Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile SAGA Mercedes-Benz qui se trouve à Trappes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Trappes en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 13/02/2024 à 13:03
Ce garage n'est pas o top .mais demande une organisation..le client est juger par son véhicule !!! L'habit ne fait pas le moine !! pour les anciennes Mercedes.. passer votre chemin...230 SL... plus jamais j'irai chez eux 👎👎👎👎👎 ....un massacre..pompe a eau changer 1200€ ..15 jours après ça fuit !!🤔🤔🤔🤔🤔.. obligé de rectifier les réparations a Mercedes Rambouillet...non mais c'est quoi ???..ce truc de fou !!!!! j'y retourne les voirs a Trappes..et a l'accueil. ..seule réponse ..on me dit..vous avez certainement une autre fuite ailleurs ??!! Style ca vient pas de leurs réparations??? 🤔🤔🤔🤔🤔Je suis pas une pompe a fric ?!!! 🤔🤔🤔..plus jamais chez eux 👎👎.
Le 01/02/2024 à 21:36
Merci merci Vous avez été au top Merci à Sebastien Leger un conseiller professionnel,sympa qui a été à l’écoute Très patient et a répondu à toutes nos exigences Je recommande très fortement pour toutes les personnes qui désirent acheter un Mercedes Mme JAMALI
Le 12/01/2024 à 18:38
2etoiles bien que le service Mercedes vaut mieux véhicule récupéré nettoyer et aspirer mais pour ce qui est de l'intervention, véhicule immobilisé une semaine pour la réparation ce qui est compréhensible mais pour Une enseigne comme Mercedes pas de véhicule de courtoisie ce que je trouve désolant .
Le 20/12/2023 à 17:40
Un service exceptionnel à la concession Mercedes de Trappes ! Notre voyage a pris un tournant inattendu samedi dernier, lorsque nous avons eu un pneu crevé juste avant de prendre l’autoroute pour nos vacances. Heureusement, la concession Mercedes de Trappes était la plus proche et nous y sommes arrivés juste avant midi, alors que l’atelier fermait à 12h30. Malgré l’heure avancée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une grande gentillesse par l’équipe commerciale. Un grand merci à Philippe et Christophe de l’atelier mécanique qui ont fait preuve d’un dévouement exceptionnel pour sauver notre séjour, organisé dans le cadre de mon anniversaire. Ils se sont démenés pour trouver les pneus adaptés à notre véhicule et ont accepté de changer immédiatement les pneus des roues avant. C’est avec beaucoup de reconnaissance que nous tenons à remercier toute l’équipe de la concession Mercedes de Trappes. Leur professionnalisme et leur dévouement ont non seulement sauvé nos vacances, mais ont également renforcé notre confiance en la marque Mercedes. Nous recommandons vivement cette concession pour son excellent service client et son engagement envers la satisfaction du client. Merci encore à toute l’équipe !
Le 15/11/2023 à 13:19
Bonjour Garage ayant oublié ce que veut dire le mot commercial incroyable et surtout bien le responsable commercial ne rappelle jamais les gens
Le 12/11/2023 à 21:33
Bonjour, Je suis venu voir un véhicule maïs d’après le vendeur d’occasion pour un véhicule qui à 25000 km afficher 61.900 euro la garantie constructeur de 24 mois n’est pas valable pour les TAXI et VTC dans cette concession.J’ai déjà acheter des véhicules dans les autres concession Mercedes sans problèmes avec garantie 24 mois certaines le font même extensions de garantie. C’est vraiment malheureux de perdre des client pour ce probleme. Merci.
Le 18/10/2023 à 14:04
Un rendez vous m’a été fixé en juin 2023 pour une réparation soumise à la garantie Mercedes de 2 ans et ce ce 16 octobre 2023 . En juin 2023 le préposé m’indiqua après avoir inspecté le véhicule que la réparation pouvait être prise en charge dans le cadre de la garantie mais que l’agenda des rendez vous était surchargé et il me proposa de fixer rdv au 16 octobre ce que j’ai accepta faute de faire autrement. J’ai donc attendu pres de 4 mois et voilà que lors du rdv du 16 octobre 2023 , que le préposé m’indiqua qu’il ne pouvait avoir accès à ma fiche d’achat et pris prétexte qu’une intervention avait eu lieu sur le véhicule là où le défaut de fonctionnement existait pour indiquer qu’il ne pouvait assurer la réparation . Je doute fort que cette décision malencontreuse a été prise par ce technicien en raison du fait que je n’acceptai pas son devis pour la révision des 40000 KLM dont le coût est plus du double de ce qu’il est possible d’obtenir d’un autre garage non Mercedes Je ne recommande pas cette concession. Elle n’est pas sérieuse et n’applique pas la garantie Mercedes souscrite lors de l’achat du véhicule Soyez prudent
Le 18/10/2023 à 11:12
Très bonne expérience lors du passage de mon véhicule au service après vente. Accueil, concession, contact: 5 étoiles
Le 12/10/2023 à 20:44
Que les voitures vendues ne marchent pas c'est une chose... Ca fait trois mois que je roule sur une voiture de prêt plus petite que celle achetée dans l'attente que la voiture que j'ai réceptionnée en juin et qui est immobilisée depuis début juillet me soit rendue en état de fonctionnement... c'est sans doute beaucoup demander d'avoir une voiture neuve qui roule ! Mais malheureusement mes déboires ne s'arrêtent pas là. On m'avait promis que je pourrai récupérer ma voiture en septembre, et nous sommes mi-octobre mais toujours rien. A chaque fois que je parle à quelqu'un on promets de me rappeler, quelques-uns des derniers exemples : - lundi soir de la semaine dernière, on doit me rappeler le mardi... - vendredi midi, on doit me rappeler dans l'après midi... - lundi soir quand j'essaye d'appeler on m'envoie un SMS pour me promettre un rappel le mardi matin... Et depuis toujours rien, mon téléphone reste silencieux. Donc fuyez la qualité Mercedes et fuyez cette concession qui n'a aucun respect pour ses clients !
Le 12/10/2023 à 18:16
Des voleurs, n’y allez pas. Ils font tout pour vous faire payer, même si vous êtes sous garantie
Le 06/09/2023 à 19:35
Bonjour j’aimerais venir dans votre entreprise automobile avec mon amies pour faire mon stage de 3eme
Le 01/08/2023 à 14:33
Concession à fuir. Vente de véhicules d occasion non révisé. Une fois notre tour de faire la révision 850€ plus quelques surprises 🤔 Des disques usé après 15000 km Je déconseille cette concession. Impossible de les avoir en ligne sauf quand ont est sur le point de signer une vente.
Le 06/07/2023 à 09:52
Merci au grand patron de me joindre dès qu’il a vu mon mauvais commentaire … Merci de ça patiente, le lendemain des qu’il a vu ma frustration sur le commentaire, il m’a de suite appelé nous sommes rester facilement 30 min au téléphone en lui expliquant mon mécontentement. Il sait excusée et s’est mise de suite du coter du client car il a vu j’étais une personne de bonne foie sur tout. Le mercredi 5 juillet je suis passer chez Mercedes j’ai était très bien accueilli par le grand patron de chez Mercedes et Bruno qui est vraiment le top du top et ça fait du bien !!! Bruno m’a tout expliqué sur le véhicule à la perfection … Ma voiture a était chouchouter et moi aussi … belle bouteille de champagne et une belle montre pour s’excuser du quiproquo de le réception de mon véhicule qui n’étais pas à la hauteur. Je suis partie contente, voilà un très belle accueil de chez Mercedes le coter prestige que le client attend.
Le 03/07/2023 à 22:37
Très mauvaise expérience. Au début sur l’un de mes commentaires j’avais mis 5 étoile sur Sebastien Molgat j’ai vite regretter j’ai parler bien trop vite … mais j’aurais dû attendre le dernier jour lors de la réception de mon véhicule qui est une honte. Arrivée le vendredi 30 juin avec mon papa lors de la réception de mon véhicule nous avons attendu plus de 2h30 facile … car soit disant son collègue Thibaut a fait passé un client avant moi ? Déjà très mauvaise ambiance … y’a des tensions entre les collègues. Alors que j’avais rdv à 17h et je suis arrivée en avance de 20 min 16h40 comment ça on passe un client avant moi alors que je suis en avance ? Déjà très énervée je me retiens … j’apprends que à la fin le Mr Thibaut qui devais installer mon véhicule via l’application iPhone au bout de 2h30 d’attente est partie chez lui …. J’apprends que Sebastien Molgat a oublié de me donner ma bouteille de champagne comme convenue à la vente du véhicule et qui m’a dit je vous la ramène lundi sans faute. Il a menti aussi.Une fois qu’on fait le virement on choses de comportement ??? Bizarrement plus du tout le même comme le premier jour bien sûr car il part de Mercedes trappe plus aucun respect ver le client il veut ça prime ….J’apprend que le polissage de mon véhicule n’a pas pas été faite lors de la réception de mon véhicule que Sebastien avais oublié … qu’il aller prendre rdv pour le polissage de mon véhicule et m’appeler choses qui n’a pas était faite car il m’a menti encore une fois. Il me demande revenir lundi choses que je fais … j’apprends que monsieur ne fait plus partie de la société qui est partie. Du coup je me retrouve en face des ces anciens collègue ? En lui expliquant la situation j’attend toujours le polissage de mon véhicule et la bouteille… LE PRINCIPE on appel ça … une grosse honte j’attend une geste commerciale de la part de Mercedes SAGA Trappe. Car c’est une honte pour une enseigne comme Mercedes j’ai l’impression d’être chez Kia ? Meme chez Kia nous sommes mieux reçu … je retourne samedi j’espère le grand patron vas me faire un geste commercial et me joindre.
Le 21/06/2023 à 20:51
Pas d’autre choix que de mettre une étoile. Je partais sur un 0! Dans l’ensemble tout se passait plutôt bien mais j’ai été confronté à un autre réceptionniste, alors là! Atelier à éviter. Plus de garantie car nous étions dans les derniers jours et le réceptionniste était « débordé » quand je reviens il me re dirige vers un vendeur ce qu’il aurait pu faire dès le départ… le vendeur ne prends pas la peine de le faire car le véhicule a eu 2 ans et 2 jours… aujourd’hui problème de boîte sur une Amg ça va me couter chère alors que de base je partais sur une extension… MERCI SAGA Parlons maintenant des vendeurs qui vous font des propositions de reprises sans sélectionner aucune options du véhicule et qui vous en propose 26 000€ de moins que le même modèle exposé dans le hall avec moins d’options et plus de km… BREF je déconseille. Je travaille maintenant avec Mercedes Davis ou Mercedes france. N’y allez surtout pas!!!!!!!!!!!!
Le 23/05/2023 à 17:23
Monsieur MHadi est vraiment top, je recommande vivement cette personne ! Réactivité et disponibilité permanente.
Le 23/05/2023 à 15:48
Bonjour J’ai acheté un véhicule chez saga gge trappes Je tiens à remercier monsieur Molgat Super professionnel au top
Le 23/05/2023 à 15:07
Je suis passée pour acheter une voiture, malheureusement jai dû attendre 30 min personne n est venu me voir les commerciaux ne bougeaient pas de leur bureau pour demander si on a besoin de renseignements C honteux pour une grande marque
Le 19/04/2023 à 00:31
J'ai trouvé l'accueil service après vente très froid. Le directeur se trouvant derrière me fais un regard menaçant et ne dis même pas bonjour 😣
Le 18/04/2023 à 21:52
Merci pour les renseignements que vous m’avez fourni sur mon Mercedes GLC d’occasion. 👍🏻
Le 11/04/2023 à 10:31
Après avoir acheté mon véhicule en 2020 impossible de trouver les pièces de rechange. Un combat de marathon sans rien trouvé au bout 😡
Le 08/04/2023 à 00:23
Le directeur de l'établissement qui se trouve derrière tranquillement est très raciste ! Je lui ai dis Bonjour, il m'a même pas répondu et il me regarde très mal. Très déçu de ce magasin mercedes.
Le 30/03/2023 à 18:35
Alors, difficile de retrouver son argent lors d’un désistement en effet suite à un recommandé accusé réception en voyant du 17 février et malgré les multiples rappel, nous sommes le 30 mars, et je n’ai toujours pas reçu le remboursement dû par la concession. Ce n’est vraiment pas professionnel à fuir.
Le 27/03/2023 à 22:32
Merci Valentin pour vos renseignements téléphoniques de qualité CG, etc.... Felicitations
Le 01/03/2023 à 18:18
J'emmène un SLK en révision, je paye une facture de 900€ avec une purge de liquide de frein, je sors de chez Mercedes, je m'aperçois que le véhicule freine mal et ils me disent que c'est normal le temps que le système de freinage se fasse. Ok pas de problème, maintenant le véhicule freine toujours pas, j'emmène le véhicule dans un autre garage et ils me disent que la purge n'a pas été faite, j'ai payé 65€ et maintenant tout va bien. Je ne conseil à personne d'aller chez ce concessionnaire faire les révisions, allez directement dans les petits garages du coin qui sont bien plus sérieux.
Le 28/02/2023 à 19:37
Merci à Sebastien pour son accueil et sa patience. Je reviens dès que ma situation aura évolué
Le 28/02/2023 à 18:55
Excellente expérience pour l’achat d’un véhicule d’occasion. Merci Mr Molgat pour l’accueil et pour votre professionnalisme ! Je recommande
Le 04/02/2023 à 22:02
J'ai recuperé mon nouveau véhicule mardi après-midi et j'ai très bien été reçu. Toutes les personnes travaillant dans le garage étaient souriant et vs disent bonjour (pas comme au garage des ulis). Le préparateur m'a bien expliqué comment fonctionner lea voiture et il a prit tout son temps.
Le 03/02/2023 à 04:15
Très mal accueilli comme dab a évité le maximum des malhonnêtes très mauvaise expérience et c’est la dernière fois que je met le pied dedans 🥲
Le 05/12/2022 à 16:51
Bonjour à tous j'écris cette avis après avoir vécu plusieurs mésaventures trop long à explique pour une voiture que j'ai acheter neuve. La dernière j'emmène m'a voiture pour une vidange je sort de la concession après être parti sur l'autoroute le tableau bord affiché niveau trop élevé j'ai du les appeler régler le problème, une vidange qui coûte presque 500euros.
Le 28/11/2022 à 15:56
Méfiez vous des tarifs élevés, 174€/heure, pratiqués dans ce garage comme le piège des 2 heures de diagnostic forfaitaire à 348€ que Mercedes vous fait signé, même si la panne est évidente. En effet, en cas de refus du devis de travaux, vous perdez le montant élevé du diagnostic de 348€.
Le 08/11/2022 à 11:52
Vendeur souriant, offre le café. Professionnel et nous a laissé essayer la voiture directement.
Le 09/10/2022 à 15:00
Révision + CT effectuée cette semaine. Prise de rdv, accueil avec sourire, gentillesse et disponibilité. Je suis très satisfait du service après-vente. Petit bug mineur résolu, tarif correct et conforme à l'estimation. Mon auto à même été lavée/aspirée, service au top donc ! C'était ma première expérience chez GGE, très positive, j'y reviendrai donc l'année prochaine ;) Merci à toute l'équipe.
Le 05/10/2022 à 21:05
Très pro service rapide efficace franchement top merci à vous
Le 02/10/2022 à 11:24
J'hésitais entre 2 voitures et j'ai pu les essayer pour faciliter mon choix. Bien informée sur les différentes options et sur les prix. Je repars avec une idée bien plus précise de ce que je veux. Vraiment pas déçue
Le 01/10/2022 à 08:59
Mon passage chez mercedes trappes était à la hauteur de ce que j'espérais. Bon accueil, commercial disponible dès mon arrivée avec réponses à toutes mes questions. Je recommande vivement
Le 23/09/2022 à 11:19
Client de longue date, toujours de bon conseils, dans l’intérêt du client. Un service à la hauteur de la réputation de la marque. The best or nothing”
Le 05/09/2022 à 23:39
8 semaines après un essai, j'attends toujours le remboursement de la caution de réservation d'un véhicule. Les services comptable, et commercial ne répondent plus aux emails ni appels depuis un mois après avoir confirmé le traitement du remboursement. Un garage qui semble très mal géré avec une direction absente du traitement du litige. Choisissez un autre concessionnaire Mercedes plutôt que Saga-GGE. Édit: après 10 semaines, j'ai été remboursé. Il aura fallu deux plaintes auprès de Mercedes pour aboutir au remboursement.
Le 19/07/2022 à 01:23
Personne pour un renseignement ou un devis. Il ont pris tous mes renseignements et depuis j'attends qu'il me recontacte.
Le 06/07/2022 à 10:32
Habituellement aucun problème, ni même au point de vu garage mais depuis matin 9h j'appelle et je reste plus de 20 min sans réponse. Il y a quelqu'un ? Faudrait peut être envisager un/une standardiste je ne sais pas.
Le 04/07/2022 à 08:49
Je ramène mon véhicule chez eux ils sont a l écoute et très gentil
Le 02/07/2022 à 12:20
Je suis obligé de remettre un avis. Ma voiture sort de la révision (plus de 1000€ de factures). Je viens de faire cette semaine un aller retour Paris Brest et me voilà avec des problèmes de frein. J'ai été obligé de m'arrêter à la concession de LAVAL pour vérifier les serrages de mes roues. Si seulement un essai sur route avait été effectué lors de la révision, on aurait constaté le problème de freinage. Dès que je freine il y a un tremblement dans la direction. Il va falloir que je trouve un garage avec plus de compétences.
Le 27/06/2022 à 15:28
Aucun suivi. J'ai appelé la concession il y a 2semaines pour avoir un renseignement. Qq'un devait me recontacter et depuis rien. J'allais devenir un futur client pour les entretiens de mon CLS. Tant pis j'irai les faire ailleurs
Le 13/06/2022 à 15:47
Un grand merci à monsieur Guacid Fred, toujours aussi compétent et serviable 😇
Le 08/06/2022 à 19:01
Au top et les vendeurs super et très contente de nôtre voiture
Le 19/04/2022 à 22:03
Pire GGE Trappes du jamais vu, accueille catastrophique, désagréable, sans respect , avec un de leurs employés sous le nom abdelahoui tres irrespectueux et qui veux faire sa loi dans l’établissement (vu que Mr a dis qu’il est le responsable) et qui es sorti pour se battre avec moi dehors en tant que client qui a acheter deux véhicules laba ! Et vu que je suis dans les réseaux sociaux je vais partager à tout le monde 🌍 car c’est inadmissible de parler avec des clients comme ça avec tous l’argent qu’on dépense pour la moindre des choses ,Je vous déconseille ! Mes chère compatriote ! 🤬🤬🤬🤬et je mets sa là car j’admirais vraiment mercedez benz .
Le 07/04/2022 à 22:11
Reçu la devis de révision par mail pour 407euro, le jour de rdv sur place m'a annoncé est 560euro, à la fin Avec une carte de révision offerte revient à 281 euro à payer avant commencer la révision , mais le soir pour récupérer le véhicule après la révision,la facture est de 331euros à payer , je ne comprends plus rien dans les prix....... on ne devait pas faire des choses mal aux nette dans la vie.
Le 28/03/2022 à 15:14
Bon accueil et très bonne prise en charge. Rapidité dans l'exécution.
Le 16/03/2022 à 09:22
Je suis très satisfait du service Mercedes Trappes, difficile d’imaginer mieux, à tous les niveaux: accueil, services techniques, tout est parfait
Le 09/03/2022 à 16:18
Quand on fait une révision pour 800 euros sur une Mercedes, l'atelier accepte de poser des plaques d'immatriculation achetées ailleurs, quand on demande de poser des plaques d'immatriculation sur une Smart, sans révision, Mercedes Trappes refuse. Un service client qui fait fuir le client . Plus jamais chez eux.
Le 22/02/2022 à 17:09
Superbe exposition grand choix de véhicules neufs et occasions accueil chaleureux conseils professionnels
Le 10/02/2022 à 10:43
Très bonnes prestations et très aimables, merci a Loïc Couaren pour ses précieux conseils , mais aussi très cher !
Le 08/02/2022 à 15:25
C'est avec regrets que je me sépare de MERCEDES (ma petite retraite ne correspond plus à l'entretien de ma voiture) mais je tenais à remercier Loïc pour son intervention l'accueil et son professionnalisme. Bravo Monsieur (le mérite d'être signalé)
Le 25/01/2022 à 11:47
Belle concession excellent accueil et prise en charge rapide
Le 25/01/2022 à 10:36
Équipe rapide et compétente. Véhicule lavé en intérieur et extérieur à la fin des travaux
Le 19/01/2022 à 15:22
Remerciement a loic caouren et ses collaborateurs pour leur excellent acceuil et leur efficacitee et leur professionnalisme Une equipe a recommander Cdt Michel heriveaux
Le 09/01/2022 à 23:49
Accueil convivial, bons conseils, disponibilité, écoute client, présentation du véhicule très complète
Le 09/12/2021 à 19:12
Disponibilité et sens du service. Parfait dans un contexte très difficile pour l'automobile.
Le 01/12/2021 à 08:19
Gagnant Coucours Mercedes EQA pour la concession GGE: Mon épouse et moi-même remercions Mercedes et particulièrement GGE. Nous avons passé un week-end formidable à l'hotel restaurant. Cela restera une expérience exceptionnelle. Le prêt de l'EQA est également une belle découverte et une expérience d'un véhicule électrique. Nous remercions également M. Perchet pour son accueil et sa gentillesse. Il nous a permis de recharger le véhicule en concession pour prolonger notre test de 'EQA. Pour ce qui est de la voiture (de la navette spaciale), elle est formidable, très grand confort, avant-gardiste, merveilleuse. On a l'impression de voler dans un nuage avec une grande avancée dans le futur. Il faut juste l'apprivoiser. Ce week-end aura été et restera une expérience formidable. Encore Merci Mercedes et Merci GGE qui nous a mis des étoiles dans les yeux.
Le 30/11/2021 à 16:40
Première visite chez GGE Cœur d'Yvelines. Accueil et conseil de qualité, large choix. La livraison du véhicule restera un très bon moment. Merci à toute l'équipe et en particulier à Nicolas et Bruno.
Le 24/11/2021 à 18:06
Cher, et 5 semaines d'attente pour un rendez vous au garage pour un voyant moteur orange allumé 👎
Le 23/11/2021 à 12:56
Accueil et professionnalisme sont au rendez-vous. Merci
Le 07/11/2021 à 15:54
Intervention en après-vente : professionnelle, collaborateurs accueillant et disponible. Respect des délais d'intervention. Ne changez rien !!!
Le 05/11/2021 à 16:34
Habitué au service premium de la concession de Lyon Vaise près de chez moi, j'ai eu le plaisir de constater que celle de Trappes n'avait pas grand chose à lui envier. Merci à l'atelier et à Monsieur Caouren qui ont fait le nécessaire pour me permettre de reprendre la route à temps pour remplir mes obligations malgré la livraison tardive de mon véhicule dans leur atelier par le dépanneur.
Le 17/10/2021 à 18:18
Déçue déçue déçue !!!!!! Service après-vente nul, toujours obligé d'attendre de très longues minutes pour être reçu par quelqu’un. Devis à presque 2000 euros et aucunes facilités de paiement, pas de chèque de plus de 500 euros mais par contre aucuns problèmes pour l’espèce et j'en passe ...
Le 28/09/2021 à 13:38
Pour une première acquisition Mercedes,nous avons été remarquablement accueilli et conseillé par une équipe professionnelle et investie. Très à l'écoute du client,ils ont pris le temps de répondre à toutes nos interrogations et demandes,de façon à nous donner toute confiance et satisfaction jusqu'au moment de la prise en main de notre véhicule. Bravo à toute l'équipe et un grand merci
Le 25/09/2021 à 09:01
Bonjour ,j ai pris rendez-vous avec Mr Lenoir M je voulais voir la nouvelle classe B. Son collègue étant parti en vacances avec le modèle proposé il devait rentrer le mardi après mon passage .J ai donc demandé une proposition de reprise de ma classe B actuelle Mr Lenoir devait voir avec son responsable et me recontacter .....cela fait 2 semaines j attend toujours et pour un prix de reprise et pour voir la classe B son collègue a du prolonger ses vacances !!!! Je vais devoir contacter un vendeur plus motivé pour l achat de ma prochaine Mercedes se sera la 3 ème. Je suis donc une vraie cliente pas juste une cliente qui vous fait perdre votre temps. Sur ce bonne continuation . Bonsoir suite à mon avis déposé dimanche. J ai été rappelé des lundi matin par le chef des ventes Mr Pitavy Sébastien, il s est excuse et démené pour satisfaire ma recherche ,son dynamisme et son professionnalisme font que ce soir mon bon de commande est signé et qu il m a trouvé le véhicule que je cherchais ,je tiens Mr Pitavy à vous remercier d avoir restauré la confiance que j avais chez Mercedes. Bonne soirée à très bientôt pour la réception de ma classe B.********
Le 20/09/2021 à 22:58
J’ai eu affaire à Monsieur C. Bailly, je vous annonce que l’après vente chez vous c’est terminé ! Il est inadmissible que vous laissiez ce genre de personne aigrie et désagréable représenter une marque comme la vôtre et dont je suis client depuis de longues années. Il ne daigne pas lever les yeux de son ordinateur pour vous accueillir par un bonjour, obliger d’attendre 10 minutes… l’impression claire de le déranger, ni un sourire, ni un mot gentil !! Cerise sur le gâteau, à la fin des opérations il vous tend vulgairement une facture vous indique le montant sans même vous expliquer la nature des opérations ! Bilan, même dans un centre auto rapide le service a été bien meilleur… Triste de laisser s’envoler la mythique étoile et le service qui m’a toujours comblé jusqu’alors ! En revanche je dois reconnaître un gros gros plus pour le service Mercedes rent, efficace, agréable et surtout compétent ! Enfin, cher Monsieur Bailly, à chacun sa conscience professionnelle !!! Merci pour tout…
Le 11/09/2021 à 13:32
Après 15 min à regarder les voitures d 'occasions dehors , aucun vendeur pour nous renseigner,.
Le 02/09/2021 à 02:07
Assistance technique et Amabilité du Personnel. Merci beaucoup pour votre Disponibilité.
Le 23/08/2021 à 09:19
Equipe très sympathique. Je recommande cette concession
Le 15/08/2021 à 15:29
Des prestations et services au niveau attendu. Une équipe professionnelle , sympathique et efficace, bravo et merci à tous
Le 15/08/2021 à 09:24
Une belle expérience de pouvoir concrétiser son rêve d'enfant son premier cadeau une voiture miniature par une vraie voiture digne de son logo. Merci à tous les commerciaux et en particulier Alexandre.
Le 23/07/2021 à 01:11
Excellent accueil, premier achat d'une Mercedes classe B180, chez Mercedes. La présentation de la voiture lors de la réception, LA CLASSE. Bel accueil dont ont se souvient.
Le 22/07/2021 à 16:49
Concession Mercedes irréprochable, Bon accueil et compétence, je recommande vivement
Le 22/07/2021 à 14:31
Bonjour à tous..... Connaissant extrêmement bien la marque, et client bien entendu....je me vois contraint de passer prochainement à la concurrence. Et oui Mercedes à belle et bien perdu son service client devenu médiocre en concession.
Le 05/06/2021 à 16:42
personnel prévenant et professionnel dans ses explications !
Le 29/05/2021 à 18:44
Bonjour, J’ai loué un véhicule via votre site internet, la démarche est très simple. Je me suis rendu sur site le jour de ma location. J’ai eu un accueil impeccable. J’attendais mon tour et une femme ( je n’ai pas son prénom malheureusement) m’as invité à m’assoir le temps que quelqu’un puisse s’occuper de moi. Ensuite j’ai été pris en charge par Abdelouahid, aimable simple et efficace. Au retour du véhicule, accueil toujours aussi chaleureux et par les mêmes personnes. Je recommande cette agence
Le 27/05/2021 à 16:07
Concessionnaire au top très satisfait de la prestation d'Alexandre de bon conseil n’hésite pas à le demande directement, il a été d’exellent conseillé avec moi
Le 22/05/2021 à 22:44
Bon service, je trouve que les techniciens sont à l'écoute.
Le 06/05/2021 à 17:20
Suite a une revision, j attends mon devis depuis un mois pour les autres réparation a faire plus tard. Malgré mes relances... C est dommage, la concession est chouette ainsi que l accueil et le personnel. J attends votre retour pour mettre un meilleur avis😅
Le 25/03/2021 à 15:57
Personnel du service après vente très à l'écoute des clients et très réactif! Je tiens à remercier encore une fois Monsieur José qui a tout mis en oeuvre pour trouver l'origine des désagréments de conduite sur mon véhicule.
Le 11/03/2021 à 14:33
Garage a fuir dommage pour le commercial thibault vous souhaitez acheter une voiture a plus de 150.000 e pour votre patron et on vous propose juste 1 essai d'une 01h00 avec le commercial pas grave j'ai un véhicule de prêt dans une autre concession qui aura certainement la vente
Le 09/03/2021 à 12:03
devis réparation hallucinant pour changer un Fap, (je l'ai fait faire ailleurs pour le 1/3 du prix). de plus j'ai fait régler le frein à pied de mon classe c, et malgrés leur intervention il ne fonctionnait pas très bien (20% d'efficacité au CT), bref ce sont des vendeurs de voitures de LUXE mais maintenant les mécanos sans valises ne savent plus rien faire, même un réglage basique. Bref autant essayer de le faire sois même ça ne sera pas pire....
Le 18/02/2021 à 17:03
Très bon accueil. Bonne écoute. Personnel disponible ,poli et compétent
Le 12/02/2021 à 19:25
Une équipe SAV au top du top ! Je remercie tout particulièrement Monsieur MHADI pour son sens du relationnel et son professionnalisme. Je reviendrai assurément !
Le 22/01/2021 à 16:25
Bonjour, Depuis que la concession de Coignières a déménagé à Trappes et fait partie du groupe GGE, je note une baisse de la qualité de service… 1/ Suppression du véhicule de prêt auparavant mis gracieusement à disposition lors de la révision. Maintenant il faut louer le véhicule. Je précise que mon véhicule a été acheté neuf dans cette concession. 2/ Je viens de récupérer mon véhicule : l’intérieur n’a pas été lavé suite à la révision alors qu’auparavant le véhicule était systématiquement lavé extérieur et INTERIEUR. Ce n’est pas grand-chose, mais cela fait partie des petites attentions que doit offrir une concession premium. De plus, à 1 500 € la révision, le service se doit d’être impeccable… ce n’est manifestement pas le cas. 3/ Impossible de connaitre le prix de la révision lors de la prise de rendez-vous par téléphone. (On m' a expliqué qu'il y’aurait une raison d’ordre technique à cela). On nous demande impérativement de nous déplacer en concession pour l’obtenir. J’ai du mal à croire que personne ne soit en mesure de communiquer par téléphone ou par mail le prix d’une révision sur un véhicule suivi à 100% dans la concession. A l’heure où tout peut être réalisé à distance, cette concession est vraiment en retard sur ce point-là. En résumé, un sentiment mitigé...
Le 22/12/2020 à 18:27
Un grand merci à Alexandre Gierlotka pour son professionnalisme commercial et son écoute du début à la remise des clés. Grande présence d'authenticité, de justesse, d'amabilité et de respect qui montrent ses qualités de commercial et merci aussi à l'équipe (Bruno, Nicole) pour la remise du véhicule avec les explications adaptées aux interrogations du client.
Le 18/12/2020 à 13:31
Cette concession est vraiment accueuillante et les voitures sont génials.
Le 07/12/2020 à 11:38
Belle présentation. Machine à café ☕ nespresso mais payante. Pas un café proposé par le service après vente lorsqu'on attend son véhicule. Dommage.....
Le 23/11/2020 à 07:14
Garage de trappes de mercedes Lorsque nous avons rendu la voiture, on vous a estimé à la les dommages causés à Nous étions novice en la matière et j ai été treschoqee par cette pratiquehauteur de presque 2000€
Le 17/11/2020 à 16:35
L'expérience d'achat est au niveau auquel on s'attend pour ce niveau de gamme. Le vendeur que j'ai rencontré a pris le temps de me faire découvrir la gamme, les options et des modes de financements que je ne connaissais pas (je suis assez vieille école ;-) C'est rare d'avoir ce niveau de service et je trouve qu'il faut souligner quand les gens sont pros, merci !
Le 17/11/2020 à 15:26
Une équipe au top. Accueil de Monsieur Pitavy qui a répondu au mieux à mes interrogations. Cela devient rare et convient de le signaler
Le 14/11/2020 à 22:53
Très professionnel equipe au top du vrai premium. Remerciements à Nicolas Perchet
Le 26/10/2020 à 10:51
Super concession qui sait prendre le temps et mettre les clients à l'aise. On vous conseille Alexandre Gierlotka ! Sérieux et vraiment à l'écoute, il nous a fait une super négociation. Au top !
Le 16/10/2020 à 17:46
Sincères remerciements aux différents intervenants suite à l'achat de ma GLA et plus particulièrement au duo Commercial / Star Expert, Alexandre et Thibaut, très professionnels, à l'écoute du futur acheteur ce qui est très appréciable. Une livraison rapide, Nicole a préparé les documents nécessaire a la transaction et Bruno s'est chargé de la mise en main. GGE Coeur d'Yvelines à recommander aux amoureux de Mercedes ! Le seul handicap l'accès, n'hésitez pas à le franchir !
Le 01/10/2020 à 15:46
attention lorsqu'ils vous pretent une voiture! ils m'ont fait porter le chapeau de precedents defauts et m'ont facturée 690 euros! ils sont coutumiers du fait, ils ne notent pas tous les défauts (et comme vous repartez sans double, impossible de vérifier ce qu'ils ont noté) . je leur ai envoyé un recommandé mi juillet et j'attends toujours la réponse de monsieur delfoly.cette concession est à fuir absolument
Le 22/09/2020 à 17:34
Après des réparations sur mon véhicule à hauteur de 7000 € sur le mois d’août avec une immobilisation du véhicule de trois semaines. J’ai essayé de rappeler le responsable de la concession et le responsable du service réparation à plusieurs reprises mais je n’arrive pas à les joindre. J’ai encore des soucis sur mon véhicule après cette grosse facture et je n’arrive pas à vous joindre, vous est-il possible de me rappeler rapidement. Bernard garnier
Le 10/09/2020 à 10:28
Bonjour, j'ai eu l'occasion d'acheter une très belle mercedes classe E220d. J'ai exposé mon projet a Mr Le Noir Mathieu et ses collaborateur et ils m'ont accompagné avec un très grand professionnalisme jusqu'à la réalisation de cet achat. Je recommande vraiment se concessionnaire pour un achat neuf ou occasion. A bientôt .
Le 06/09/2020 à 12:37
Dernier achat pour moi, voiture semi neuve vendue avec un pneu percé et regonflé avant la vente. On me propose de revenir en concession, je prends la demi journée. Arrivé sur place on me propose de m'en vendre des neufs.
Le 01/09/2020 à 11:08
Suite à l'achat d'un véhicule neuf, je tiens à remercier Alexandre Gierlotka pour sa disponibilité, ses conseils et son professionnalisme. La livraison est personnalisée, les explications de mise en route sont excellentes (Bruno). C'est plus qu'une simple vente de véhicule ... c'est une Expérience clients avant tout et sur-mesure ! Je recommande fortement !
Le 19/08/2020 à 08:28
très belle concession; merci à Alexandre Gierlotka, excellent conseiller très sympathique, compétant et à l'écoute.
Le 13/08/2020 à 23:07
Je tiens à remercier Nicolas Perchet, pour sa disponibilité, son écoute, sa sympathie et sa réactivité. A su directement trouver un véhicule à ma convenance. Livré aujourd'hui, très bel accueil de la part de toute l'équipe. Je recommande sans hésitation GGE Trappes.
Le 13/08/2020 à 12:18
Accueil et service extra !! interlocuteur SAV très compétent
Le 06/08/2020 à 23:07
Nouveau véhicule récupéré ce matin. Très bonne expérience de présentation avec Thibaut Star Expert qui a su répondre à toutes mes questions et demandes. Concession fréquentée depuis 3 ans. Équipe VO efficace sous la direction d'Alexis. Idem pour le SAV, toujours reçu par Cyrille qui fait tout pour répondre aux contraintes qui lui sont imposées.
Le 04/08/2020 à 19:21
Bonjour, juste un petit mot pour témoigner de mon mécontentement vis à vis du commercial Occasion .Il nous fait faire deux heures de route allez/retour en nous disant que nous pourrons essayer et voir le véhicule. Il a juste oublié de nous dire qu'il fallait valider le bon de commande et le prix pour l'essai :(-.Par contre comme il est dis plus bas , il ouvre aussi la voiture à distance :) ..... Pour finir je le remercie car nous avons trouvé notre bonheur ailleurs avec un tarif plus intéressant. Cordialement
Le 01/08/2020 à 16:38
Accueil vraiment nul pour acheter une voiture y son la mais après pour la garantie personne te calcule ne pas acheter de véhicule ici se sont des escro!!les commerciaux ne connaissent pas les véhicule a vendre il sont occuper a boir des café il savent rien fair d'autre!!
Le 01/08/2020 à 01:11
Suis client , au pièce détachées ! Qui est très réactif J'ai un peu de mal avec l'accueil Au service atelier
Le 29/07/2020 à 16:44
Je suis très mécontente du service d'accueil qui répond au téléphone. Je contacte le garage pour savoir s'il peuvent prendre en charge ma voiture pour effectuer des réparations suite à un accident. Ils me répondent OUI à deux reprise, je fais DONC déplacer le dépanneur jusqu'à eux (24km), arrivée sur place, l'atelier refuse ma voiture faute de BRAS. Il y a donc un enorme manque de coordination entre l'atelier et la réception qui me coute aujourd'hui un remorquage pour rien que l'assurance me facture. Honnêtement, si je pouvais mettre zéro je l'aurais fait.
Le 26/07/2020 à 16:27
Très belle concession. Merci à Alexandre pour sa sympathie et ses conseils.
Le 21/07/2020 à 20:14
Belle vente avec Nicolas Perchet pour une smart d’occasion. A l’écoute de nos besoins, souple dans la négociation et attentif au moment de la livraison, merci d’avoir fait de cet achat une très bonne expérience.
Le 03/07/2020 à 22:45
Je suis venu pour une entretien et je suis revenu avec un shock sur le pareshock. Vous avez tout niez , je reviens plus
Le 17/06/2020 à 14:54
Porte ouverte Dimanche 14 Juin, je souhaite changer de véhicule de fonction en Octobre et j'ai actuellement un BMW520. Je viens donc avec ma femme pour voir la GLB et après avoir donner ces élément à un des vendeur j'ai eu l'impression très net de ne pas les intéresser, il m'a donc ouvert la voiture à distance et je ne plus revu jusqu’à notre départ ou je l'ai vue de la mezzanine qui nous regardais partir en discutant avec un collègue poser tranquillement sur la rambarde. Avant notre départ et donc après avoir fait le tour seul comme des grands un des vendeurs et rentré en criant haut et fort la bouffe est prête avec un sac dans la main, ce qui veut dire en langage clair et familier dégagé Monsieur Madame les clients car nous allons nous mettre à table. Je m’arrêterai la et je vous laisse vous faire une opinion de cette situation et de la relation client de Mercedes Trappes.
Le 27/05/2020 à 17:31
J'ai commandé une CLA 200 avant le confinement, livrée la semaine passée. Très bon accueil de la part de l'équipe; Déception sur 2 points cependant : pas de tapis de sol ni de lave glace dans mon véhicule neuf, hors j'ai expressément besoin des deux. Je ne sais pas si les tapis sont payants mais si c'est le cas je aurai intégrer dans le devis initial, si j'avais su qu'ils manqueraient à l'appel lors de la livraison. EDIT : le garage m'a contacté par la suite et tout est rentré dans l'ordre.
Le 15/05/2020 à 02:10
Je suis très très très déçu du service proposé par le garage. En juillet 2019 j'ai pris possession d'une Mercedes classe C coupé en LOA. La veille de la date de livraison le commercial m'appel pour m'informer que suite à une erreur le véhicule que j'ai choisie n'est pas adapté à la formule LOA alors que le dossier est validé et le contrat déjà signé. Mais ce qui me chagrine le plus c'est que depuis juillet 2019 je n'arrête pas de relancer le garage pour me communiquer une copie de mon contrat LOA mais toujours pas de retour. Je trouve ça desevant que c'est très décevant que je n'arrive même à récupérer une copie de mon contrat je pense que c'est la dernière fois que je conduirai une Mercedes ....
Le 22/04/2020 à 15:33
Très bon accueil. Personnel disponible. Véhicules impeccables.
Le 03/03/2020 à 09:19
A la recherche d'une Mercedes Classe C Break 200 D, je me suis adressé à Monsieur Thomas IZQUIERDO du service occasion. Il a su être à mon écoute, disponible et très accueillant. Après avoir pris le temps de me proposer plusieurs véhicules, il m'a fait essayer le véhicule correspondant à mes attentes. Je recommande vivement Monsieur IZQUIERDO pour son professionnalisme.
Le 17/02/2020 à 11:04
Gestion professionnelle et courtoise de la prise de rendez-vous à la restitution de mon véhicule laissé pour un changement de pare-brise.
Le 16/02/2020 à 14:38
personnel aimable et compétent bon conseil sur l'entretien (trop d'huile détecté et réparé) tarifs élevés
Le 15/02/2020 à 14:26
Tres bon garage ....voiture dans un box en sécurité.merci Mercedes tres bon choix
Le 30/01/2020 à 09:24
Service commercial aimable, souriant et attentionné. Merci encore pour vos renseignements!
Le 10/01/2020 à 10:08
Tres professionnels a lecoute et mettant tout en oeuvre pour satisfaire le client
Le 22/12/2019 à 11:42
L’accueil laisse à désiré, manque de professionnalisme, après achat plus de suivi de clientèle, véhicule sous Garantie et nous font facturer le diagnostic pour au final un changement de batterie.
Le 07/12/2019 à 15:07
Je remercie l'accueil excellent de l'équipe Mercedes ainsi que l'efficacité la rapidité je citerai plus précisément M.Mathieu M.Sebastien. Bonne continuation à vous. GLC
Le 07/12/2019 à 14:13
Service commercial au top équipe efficace à l’écoute trouve des solutions Mathieu et Sébastien merci (GLC)
Le 05/12/2019 à 11:32
Accueil très sympa et les voitures sont juste magnifiques !!
Le 05/12/2019 à 10:34
Très satisfait de mon achat , merci au vendeur Mr Perchet qui a été très réactif et qui a répondue à toutes mes attentes, de bon conseille pour mon premier achat d’une smart . Vendeurs aimable Livraison rapide du véhicule et préparation du véhicule au top !
Le 24/11/2019 à 15:08
Vendeurs de neuf ou occasion désagréables non Professionnels Hautains, Surtout pour un client Mercedes qui veut acheté un autre véhicule Non représentatif de cette marque Je déconseille fortement cette concession Et de ce fait, je pense changer de marque
Le 01/11/2019 à 18:21
Accueil désagréable, je suis venu pour une question concernant ma révision ,la personne était seul à 9 h et débordé du coup elle m as envoyé balader. C est une honte pour l image de marque MERCEDES.il est clair que je n y remettrais pas les pieds. Concession à éviter.
Le 24/10/2019 à 11:08
Excellent accueil à chaque fois , très professionnel !
Le 12/10/2019 à 14:47
Top discret on est loin des années 80 très pro à recommander
Le 28/09/2019 à 18:40
un très grand choix de voitures d'occasion et des vendeurs sympa
Le 19/09/2019 à 18:28
Une nouvelle concession du groupe GGE superbe et un personnel compétent et accueillant. Je recommande.
Le 28/08/2019 à 21:20
Scandaleux. Personnel désagréable et irrespectueux. Révision de la voiture demandée, facturée, mais non faite. Contrat non respecté. Avoir non déduit. Gros problème de voiture par la suite, avec mise en danger suite à cette intervention mal réalisée
Le 27/08/2019 à 16:06
Rdv 8h30 pour petite révision récupération du véhicule à environ 16h00 presque. J’ai indiquer des pb sur mon véhicule qui n’ont pas était vérifier catastrophe fuyez fuyez rien à voir avec GGE rambouillet ou bien les Ulis
Le 04/07/2019 à 10:36
Adieu Mercedes. Et surtout GGE. Quel dommage de se voir abandonner une si belle marque pour un manque de professionnalisme Pour vendre ils sont là mais question de suivie de garantie il n’y a plus personne. Une voiture (S500) acheté 140 000e avec une extension de garantie pour au final avoir du L’EAU dans le phare ?! De l’eau rouillée ? Et la garantie finis depuis 3 mois ? La seul chose qu’on me dit c’est « on vous prend 70% du phare » Alors que c’est bien un problème de chez eux? De plus pendant une révision 0 voiture de prêt Une service client déplorable, inadmissible pour une marque qui se dit « PREMIUM » BMW est bien plus accueillant une série 7 serait à envisager.
Le 01/07/2019 à 18:03
Gestion irréprochable de service locations et excellents conseils du responsable Mr Mhadi, que je recommande fortement!
Le 27/05/2019 à 16:56
Tres belle concession Tres bon services Je recommande ..
Le 08/04/2019 à 15:17
Passé il y a 1 mois pour devis sur 2 vehicules, j'attends toujours que l'on me rappelle... Peut être vendent ils trop de véhicues ?
Le 27/03/2019 à 07:42
Concessionnaire accueillant et très pro ! J'ai fini par craqué et signé un bon de commande 😊 je recommande !
Le 07/02/2019 à 07:25
Très jolie, bien exposé. Pour des renseignements faut demander. On vous laisse regarder tranquille.
Le 23/01/2019 à 17:05
Bonne concession automobile personnel qualifié et très compétent
Le 27/12/2018 à 11:28
Le professionnalisme est le maître mot de cet établissement avec en prime un tarif contenu pour les pro.
Le 26/10/2018 à 14:32
Excellent service après vente qui gère l’entretien de mes véhicules avec Loïc Caouren qui est extrêmement professionnel et irréprochable. Idem pour le responsable du SAV Jacques Brongniart qui fait également sont travail à la perfection. C’est très rare et il faut le signaler car même quand il y’a un soucis ils le résolvent très rapidement. Pour vos entretiens c’est le meilleur Mercedes du secteur voir de la région. Magasin/pièces détachées également nickel et très efficace!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?