Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Rungis Autos qui se trouve à Rungis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rungis en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 01/03/2024 à 19:00
Demande de renseignement (courroie de distribution faites ou a prevoir)pour un de leurs véhicules d'occasion, demandes sur le boncoin et sur un numéro de portable. Aucune réponse, pas très correct !!!
Le 16/02/2024 à 15:56
Rendez-vous plutôt facile, super accueil, très bon équipe, réparation parfaite
Le 29/11/2023 à 20:36
Très bon accueil et service client alors que je suis venu sans rendez-vous car ma batterie m'avait lâché.
Le 07/09/2023 à 07:03
Super prise en charge et efficacité. Problème d échappement sur un véhicule renault ancien , solution trouvé rapidement. Pro et efficace !
Le 19/01/2023 à 08:47
Accueil impeccable et à l’écoute. Travail de qualité et rapide. Je recommande ce garage. Merci 👍🏻
Le 05/07/2022 à 21:34
Compétence,écoute,accueil sympathique,professionnalisme,bref,rien à redire.Je suis très satisfait.
Le 19/04/2022 à 14:33
Rien à redire. Très bon accueil et réactivité du garage. Personnel très agréable.
Le 01/02/2022 à 15:42
ce n'est pas dans mes habitudes de mettre des commentaires aussi négatif, j'espère être un cas isolé. Mais je ne suis pas satisfait de la dernière prestation du garage renault auquel je suis fidèle depuis plusieurs années je me suis retrouvé en panne à cause d'une mauvaise intervention du garage, le garage n'a jamais voulu reconnaitre ses tords et prendre en charge le remboursement de la prestation. le personnel est sympathique mais le comportement change lorsqu'on demande juste réparation des préjudices subits, une simple bougie d'allumage. Le garage refuse de prendre en charge, le service commercial national Renault est pitoyable et n'assume pas sa responsabilité, les garages sont franchisés etc Renault dégage toute responsabilité ce qui n'est pas normal. Renault n'a pas souhaité prendre garantie la prise en charge le remboursement d'une bougie. Ni même un avoir sur le prochain entretien du véhicule Pourtant c'est un garage avec qui j'avais confiance, dorénavant cette confiance est rompue. je me retrouve avec des frais doublés pour une simple révision de bougie, à cause d'un défaut d'un produit renault. Désolé mais je ne reviendrai plus, vous pouvez voir sur la photo Renault Rungis affirme que les bougies ont été changé même temps part leur soins, moi je vois une bougie en bon état et une autre défectueuse mais Renault refuse de le reconnaitre. Chers client je vous invitent à réclamer les pièces remplacées lors des interventions par précautions.
Le 06/11/2020 à 18:29
Prends tres cher et facture des frais de gardiennage ahurrissant en pleine periode covid..... Vous vouliez un garage qui enfonce la clientele vous en avez un tres bon
Le 02/10/2019 à 07:29
Pas rassurant quand on vous rends les clés d'un véhicule après une révision sans vous dire plus. Malgré qu'il s'agisse de mon véhicule de fonction je voudrais bien savoir quelles prestations ont été payées par mon entreprise
Le 20/08/2019 à 15:49
Employés agréables et efficaces. Ils sont rapide et à l'écoute du client.
Le 02/05/2018 à 00:42
Très bonne équipe, à l’ecoute de ces clients. Je recommande
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?