Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RS LINE qui se trouve à Soulac-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Soulac-sur-Mer en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/08/2023 à 12:03
Super accueil, bons conseils, équipe qui m'a eu l'air compétente (j'ai seulement bénéficié de conseils pour changer mon rétroviseur)
Le 14/08/2023 à 19:51
C'est la première fois que je pousse la porte du garage RS LINE. Accueil hyper top bravo! Atelier très équipé, personnel très gentil et compétant. Je pense que c'est le meilleur garage de Soulac. Je recommande RS LINE pour son sérieux, sa gentillesse, se sont tout simplement des pros! Merci a toute l'équipe.
Le 16/07/2023 à 17:45
Aide rapide et simple. Très bon service, recommandation claire !
Le 01/10/2022 à 00:54
Service au top, nous avons été aidés rapidement et avec compétence, merci beaucoup !
Le 26/08/2022 à 18:14
A fuir ... Un mois que mon véhicule attend pour un passage à la valise. Pas client donc pas prioritaire. Il préfère faire de l'argent à faire passer les touristes plutôt que les gens du coin...
Le 11/08/2022 à 12:00
Attention garagiste agressif et incompétent. Qui n'hésite pas à menacé ses clients. Une plainte et en cour .... Et je vais lui envoyer une visite urssaf .
Le 28/07/2022 à 22:13
Très bon accueil et bons conseils même pour nous touristes de passage. Je recommande !
Le 07/04/2022 à 21:00
Très satisfait . La direction et le personnel compétent
Le 20/10/2021 à 22:43
A fuir, par son manque de professionnalisme, c'est une honte que ce garage soit une concession Ford. Je suis venu ici pour faire travailler du commerce local et je me suis fait allumé du a leur incompétence! Après avoir changé milles et une pièce non nécessaire, le mécanicien, dis finalement que mon problème de bruit viendrai d'un roulement a l'intérieur de la boîte et que celle ci risque de casser sous peu. Véhicule 100 000 km de 2016 Il faudrait ouvrir et vite changer au risque de faire de gros dégât. Mais au vu de la très lourde facture que j'avais déjà à régler et du long délais déjà écoulé, j'ai préfèré prendre le risquer de repartir avec mon véhicule sans aller encore plus loin dans les réparations qui me semblait démesuré ! Depuis j'ai rouler 3000km avant et j'ai fini par aller demander un autre diagnostic dans un autre garage, lui honnête, qui résolu le problème en voyant le soufflet de cardan couper... Je recommande vraiment pas RS Line Soulac et son équipe
Le 03/09/2021 à 15:36
A BANNIR !!! Venu pour un changement d'alternateur et courroies accessoires. On y rentre un mardi à 15h00 pour nous annoncer qu'il fallait décaler la pompe a eau partie plastique et qu'ils n'avaient pas le joint toric sur place car avec le remontage il fuit. Le mercredi on vous rend le véhicule, le mécano de kermesse vous montre le soit disant vieux joint troric concerné. Ceci dit au passage, il montre un joint tout neuf sans ce degonfler l'artiste. Vous reprennez la route, le véhicule monte en température, et magique ! En panne après quelques minutes seulement. Finalement, ils avouent enfin qu'en réalité la pompe a eau c'est cassé et qu'ils ont essayé de la réparer avec de la colle. Mais ça n'a pas tenu bizarre... Je suggère de la pâte à sel la prochaine fois, qui sait. Mais c'est pas fini, car du mardi on vous rend le véhicule le samedi après midi. Mr le rigolo de kermesse de mécanicien maintient que la pompe a eau c'est cassé toute seul, la fuite sur la durite de pompe de DA, est dû à l'âge du véhicule mais que cest pas lui. L pouviez de la pompe de DA cassé et marqué au vert. Lui il a rien cassé, il a juste balader un joint toric imaginaire dans l'atelier. Le boulon de la batterie ne c'est pas revisser tout seul nomplu au passage, il aurait fallu être un peu plus sérieux. Ne lui apporté que des véhicules neufs à celui la. Une belle bande de menteur comme pas 2, ne croyez pas que la mariée est belle, au contraire ! Sous leur petit sourire d'ange, ce cache une équipe incompétente. Bloquer un véhicule 4 jours par leur faute, aucun véhicule de courtoisie, laisser une famille perdre leur vacance, tout cela pour une poignée d'euros. 4 jours pour un temps de travail annoncé par ford de 2h00 pour 80€, et au finale la petite dame en réclame 100€. Sans belles leçons de vie, sachez que tout ce paie, et que la corde du mensonge est bien courte
Le 03/06/2020 à 19:30
Révision de mon Kuga diesel a 140000. Facturé le plein de lave glace alors que j'avais fait le plein juste avant de déposer mon véhicule. Pas sérieux. S'abstenir.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?