Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault Vendenheim - Groupe Wietrich qui se trouve à Vendenheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Vendenheim en bas de page.
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Les avis
Le 24/03/2024 à 21:38
Garage non professionel J'achète un véhicule d'occasion.... Grêlé :personne ne l'a vu, toutes les jantes hs, le vernis est parti Obligé de contacter Renault paris, obligé de retourner,à mes frais au garage pour degrelage, et une jante sur quatre refaite, et en vérifiant, elle est rayée....garage à proscrire
Le 24/03/2024 à 17:18
Bonjour, J'ai bien reçu votre mail me prévenant du futur entretien du véhicule acheté dans votre garage fin avril 2023. Pour info, le message d'entretien du véhicule c'est affiché en janvier de cette, soit 8 mois après l'achat... Donc j'en déduis que l'entretien n'a pas été fait avant la remise des clés, pourtant cela m'avait été promis. De plus lors de l'entretien du véhicule, fait il y'a deux semaines, le chef d'atelier m'a précisé que vu la couleur de l'huile, aucunes vidanges n'avait été fait depuis un moment.... Je ne pense pas remettre les pieds dans votre garage !!!!
Le 22/03/2024 à 15:44
J'ai refait ma clé électronique de voiture suite à une perte. Très bon accueil et délai très rapide
Le 22/03/2024 à 09:46
J'ai acheté une voiture d'occasion dans les meilleures conditions et un rapport qualité prix irréprochable chez Renault wietrich à Vendenheim. Le commercial étai compétent, fiable et très à l'écoute. La suite de la transaction était efficace, professionnellement impeccable et fiable. A recommander à tout point de vue.
Le 20/03/2024 à 22:24
Commercial vraiment au top. Explications claires et précises et surtout Mr très disponible, même après la livraison de mon véhicule. Très bon suivi de mon dossier. Merci Christophe.
Le 19/03/2024 à 16:12
Prise en charge rapide . Professionnalisme et côté très humain qui est fort appréciable. Pas de chose à améliorer pour moi
Le 18/03/2024 à 17:29
Lieu sympa Notre commercial Christophe a été de très bons conseils N'hésitez pas y faire un tour...
Le 15/03/2024 à 12:14
Excellent accueil puis services par les Stéphanes de la carrosserie et de l atelier. A recommander
Le 11/03/2024 à 13:35
Attention- ecoute- client épaulé- situation très rassurante
Le 09/03/2024 à 12:26
Garage très sérieux pour la réparation de la carrosserie.
Le 08/03/2024 à 20:21
Très bon accueil, l’équipe a été très compétente dans la gestion de notre dossier 😁 Merci tout Particulièrement à Sonia de l’atelier qui a répondu à toutes nos questions et qui a pu superviser les travaux sur notre titine 🥰
Le 27/02/2024 à 17:09
Accueil chaleureux, respect des horaires, devis préalable.
Le 22/02/2024 à 21:19
Très satisfaite des services proposés par Dacia Vendenheim
Le 16/02/2024 à 13:05
Garage professionnel, personnel attentionné. Mention TB à Mr Wacker, pour ses conseils et son professionnalisme.
Le 15/02/2024 à 18:19
Nous sommes contents du service commercial, de l'accompagnement, de l'écoute. La livraison du véhicule sets faite dans les délais prévus, les explications ont été très claires. Nous recommandons le garage sans hésitation .
Le 10/02/2024 à 16:39
De grands professionnels ! Je félicite particulièrement M Wacker pour sa réactivité et sa fiabilité !
Le 05/02/2024 à 11:55
Un grand merci au commercial M. Tristan MESSANG pour son accompagnement et son professionnalisme dans l’acquisition de mon nouveau véhicule. Je recommande fortement.
Le 05/02/2024 à 10:59
Avec un accueil, une communication, un échange comme j'ai pu avoir je ne peux que vous recommander d'aller dans ce garage et surtout de demander Sonia qui sera à votre écoute. Je suis satisfaite du travail réalisé sur mon véhicule.
Le 05/02/2024 à 10:27
Accueil, la gentillesse et le professionnalisme du personnel.
Le 31/01/2024 à 17:53
Parfait***** J'ai été extrêmement satisfait de la très bonne prestation reçu, je n'ai aucun points négatif à énoncer et j'ai été extrêmement satisfait de la très bonne prestation sans faille que j'ai reçu dans ce garage ( de la prise de rendez vous à l'intervention).
Le 29/01/2024 à 08:58
carrossier a l’écoute , très bon travail sur ma voiture
Le 26/01/2024 à 13:58
Personnel très sympathique et répondant à nos attentes, rapide et efficace.
Le 24/01/2024 à 11:21
super accueil de Sonia. Bravo à toute l'équipe Renault
Le 21/01/2024 à 21:18
Très satisfaite de ma nouvelle Dacia Sandero livrée un mois plus tôt. Merci à Mr Wacker pour ses conseils et explications lors de la livraison du véhicule.
Le 15/01/2024 à 12:31
Expérience très positive notamment au niveau du SAV (un extra merci à Sonia)
Le 14/01/2024 à 22:05
Accueil, conseils, disponibilité, empathie, bienveillance, choix de véhicules, explications,... tout était parfait. Je ne peux que recommander.
Le 12/01/2024 à 10:01
Une prise en charge de notre véhicule au top !!! Une très bonne équipe souriante et agréable. Olivier FRIDEL Gerner Signalisation
Le 11/01/2024 à 16:58
Bon accueil et explications données sur les prestations à réaliser
Le 07/01/2024 à 09:16
Très belle concession, tout le personnel est accueillant, agréable et on est très bien accompagné à toutes les étapes de la vente.
Le 06/01/2024 à 16:57
Excellent accueil et conseils lors de la commande . Livraison plus tôt que prévue. Véhicule bien présenté et vendeur très clair et précis dans la présentation et les explications sur les éléments et instruments .
Le 04/01/2024 à 14:03
Renault minute le personnel est sympathique et accueillant. Je suis satisfait de la prestation qui a été faite en temps et en heure
Le 01/01/2024 à 20:54
Un bon accueil et une relation client excellente. La diversité de l'offre est intéressante.
Le 26/12/2023 à 23:24
Très satisfait de l'accueil et du travail, mais regrette un long délai entre la prise de rendez-vous et la date d'intervention, ainsi que le délai d'obtention de la facture.
Le 25/12/2023 à 12:01
Prise en charge rapide par la réception atelier. Véhicule récupéré le jour même. Top
Le 23/12/2023 à 09:43
Trappe essence bloquée, arrivé 2h00 avant fermeture pour jours fériés, résultat : efficace, sympathique et problème résolu. Merci
Le 21/12/2023 à 21:14
Nous avons été très bien accueillis , très bien conseillés , Mr Wilhelm est un commercial très professionnel. Il a vraiment pris le temps pour les différentes explications lors de la réception de la voiture. Je recommande vivement
Le 20/12/2023 à 10:34
Le personnel est vraiment très très gentil! La prestation est rapide. On retrouve notre voiture dans un état quasiment niquel!! Je n’irais jamais ailleurs!
Le 19/12/2023 à 11:14
Les révisions sont cher je trouve et en plus il faut systématiquement rajouter des options parce que tout n’est pas compris dans le forfait
Le 18/12/2023 à 16:53
Je suis très satisfait. J’ai été agréablement accueilli par Sonia. Une jeune fille tellement gentille et professionnelle. Je recommande vivement votre concession !
Le 12/12/2023 à 17:53
Si le véhicule (Captur techno e-tech full hybrid 145) nous donne entière satisfaction, il en est de même des circonstances de sa livraison à des stades divers. Chapeau au personnel pour son professionnalisme, sa disponibilité et son dévouement dans les domaines de compétence respectifs : - Christophe, le commercial avec qui nous avions déjà traité et que nous apprécions; - Martine, secrétaire de livraison et responsable du traitement administratif de la commande, très réactive je tiens à le souligner; - Pascal, une encyclopédie humaine qui nous a expliqué les nombreuses fonctionnalités (multimédia, aides à la conduite, téléphone, GPS, etc., impossible de tout relater ici). Tous trois restent à notre disposition pour tout renseignement complémentaire éventuel. Merci à eux, j'appelle cela du service !
Le 08/12/2023 à 16:27
NE SOURTOUT PAS DONNER SON VEHICULE A REPARER. Même un étoile c'est trop. Cela fait plus de 6 mois que mon véhicule est en réparation chez eux, toujours rien. Quand mon véhicule a été déposé chez eux, (début juin 2023), on m'a dit il faut compter environ 2 mois pour que le véhicule soit réparer, vous devriez la récupérer vers le 15 août on est le 8 décembre et j'ai toujours rien. Au bout de 6 mois et après un appel passé au service client de Renault pour me plaindre, le garage me téléphone pour me dire on a reçu la pièce, vous allez pouvoir récupérer votre véhicule la semaine prochaine. On est vendredi, j'ai téléphoné pour savoir si je pouvais avoir mon véhicule, la réponse votre véhicule n'est pas réparer peut-être la semaine prochaine. J'ai été patiente jusqu'à ce jour, mais là pour moi, ce garage se moque de vous et abuse de votre patience. Je me répète mais NE SOURTOUT PAS DONNER SON VEHICULE A REPARER. Cependant, si vous leur achetez un véhicule, l'accueil est parfait, ils sont aux petits soins avec vous mais le service après vente ou entretien est une catastrophe.
Le 01/12/2023 à 13:53
J’ai acheté un moteur qui fonctionne très bien. Un grand merci à Aldo qui est au top !!! Passionné et très pro !!!
Le 25/11/2023 à 13:06
Très satisfaite de la prise en charge et la réparation de mon véhicule.... Je recommande ce garage...
Le 23/11/2023 à 18:39
Vendeur qui ne voulait pas me permettre d'essayer une voiture
Le 23/11/2023 à 14:06
Groupe Renault, j'ai pour habitude de faire l'entretien courant de ma Dacia chez eux. L'été dernier l'entretien a été réalisé correctement, Stéphane a pris en charge le dossier à l'atelier en faisant juste le nécessaire, et je le remercie. J'appelle cette semaine car je n'ai plus de ventilation sur les positons 1, 2 et 3 du véhicule. Sur la dernière position cela fonctionne (ça passe en direct). Je me renseigne un peu et apprends que c'est une panne classique et très connue et qu'il s'agit du fusible thermique placé sur la résistance qui serait défectueux ou alors la résistance en elle même... Un fusible qui coute environ 50centimes. J'apprends par téléphone que les frais de diagnostic pour cette simple panne sont proches de 200€ et nécessite 2 jours d'immobilisation du véhicule. Donc j'imagine la pièce, puis le changement....une facture possible entre 250 et 300€ si ce n'est plus ! Je commande une résistance chauffante à 14euros pour Dacia Duster (histoire d'assurer si c'est pas le fusible), je change en 30 minutes sous le volant et ça marche ! Je comprends que c'est du travail et qu'il faut faire vivre le garage mais je pense qu'en 10 minutes un technicien est capable de réaliser le switch et que la pièce doit couter même moins cher en prix HORS TAXES. Je reste perplexe Cordialement
Le 14/11/2023 à 18:26
Nous changeons régulièrement depuis des années nos véhicules chez AIE (Modus que nous avons toujours avec pratiquement 298000km, Scénic X-Mod, le dernier Scénic, captur II). Récemment, nous avons fait le pas pour un nouveau captur Techno E-Tech Full Hybrid 145, notre ancien captur étant une essence. Mr Wacker Christophe, toujours très sympathique et réactif, nous a conseillé ce choix de véhicule.. Nous sommes vraiment satisfait et avons un plaisir de conduire ce véhicule, bien plus économique. Nous tenons à remercier Mr Wacker ainsi que toute l'équipe d'AIE pour le délai rapide de la remise de la voiture car ce n'était pas gagné vu la date d'achat (21/10) et remise de la voiture le 31/10. Merci😉
Le 13/11/2023 à 10:44
Sonia es une grande professionnelle qui conseil et qui es a l’écoute de ses clients elle m’a beaucoup aidé et sa gentillesse es super je recommande
Le 07/11/2023 à 22:26
Carré, j’ai eu un rendez-vous rapidement ce qui était parfait étant donné que je n’étais pas longtemps en Alsace !
Le 07/11/2023 à 12:10
J'ai mandaté mon conjoint pour règler un soucis très bien connu sur RENAULT ZOÉ R110 ( 2020 ) : Jauge Autonomie faussée - mise à jour ODB EASYLINK nécessaire. Bon à savoir : 227 km à 100 % de charge au lieu de 395 km ! Pour info, ma voiture à 10 000 km seulement au compteur. Arrivé sur place, Sonia le confie à un technicien qui a expédié rapidement la chose en disant : vous n'êtes pas assuré chez nous, on peut rien faire, désolé ... Important : j'ai un contrat de location de batterie à 74 €/ mois chez diac location, que dire de plus ? Réellement déçue de l'attitude de RENAULT VENDENHEIM, pas professionnel du tout.
Le 03/11/2023 à 18:45
Passage au sav pour ma Zoé. Rdv au téléphone et accueil par Sonia avec la sourire. Appel du technicien dans l'heure pour m'expliquer l'intervention. Envoie du devis par mail. Le top. Merci AIE
Le 01/11/2023 à 11:26
Ensemble des acteurs de Renault Vendenheim très professionnels, à l'écoute et efficaces !
Le 25/10/2023 à 13:11
Rien à dire au top. La voiture et le garage. Et surtout le commercial d'une grande gentillesse. Merci à Tristan pour son professionnalisme
Le 19/10/2023 à 07:36
Personnel accueillant et compétent de la commande à la livraison du véhicule. Et bravo au vendeur -très sympa- qui s'est démené pour nous trouver rapidement un modèle disponible à notre convenance en consultant les diverses concessions Renault au niveau national.
Le 12/10/2023 à 12:51
Bel accueil de l'équipe, bonnes explications pour la prise en main de la voiture.Merci beaucoup !
Le 10/10/2023 à 11:18
Très belle concession Renault, j’ai été très bien reçu par toute l’équipe commerciale que je recommande vraiment ! Un grand merci pour toutes les explications
Le 09/10/2023 à 08:50
Il est assez incroyable de constater qu'un commentaire laissé à la vue du grand public suscite + d'intérêt et surtout permet une réaction au bout de quelques heures alors que 2 recommandés et des appels en grand nombre sont toujours à l'heure actuelle sans réponse.. . Pour résumer...d'une façon très courte , voiture familiale achetée en septembre 2019. --> Boîte de vitesse cassée en 2021. --> Moteur HS en 2023. + de 4000 euros de facture ( alors qu'il s'agit d'un défaut connu chez Renault d'où leur prise en charge de 70 %...on nous a refusé + car l'entretien n'a pas été fait à temps en février 2019. Nous avons acheté notre voiture en septembre 2019!!!! L'entretien n'a donc pas été effectuée à temps par....Renault..). Nous sommes vraiment pris pour des c.... Moteur refait dans ce garage..et depuis nous ne calculons plus le nombre de soucis. Moteur garanti un an...mais aucune prise au sérieux des soucis rencontrés depuis. Divers pièces cassées. A ce jour tout est normal sur notre voiture soi disant.. pourtant nous avons 3000 euros de devis ( d'un autre garage renault) pour réparer le volant moteur qui n'a pas été changé ni vérifié lors de la mise en place du nouveau moteur. A rajouté 600 euros pour un autre soucis. Et Renault fait la sourde oreille...qui accepterait de payer + de 8000 euros en quelques mois????? Cette voiture devait être l'achat du bonheur , nous permettant de partir en vacances. Au final , nous avons été méprisés, considérés comme des menteurs. On nous a rit au nez , on nous a dit que nous ne savons pas rouler pour ne plus entendre de bruits...( il faut passer les vitesses à 3000 tours madame !).. La réponse au commentaire de mon mari un tel dysfonctionnement est inacceptable , ...., et voir quel plan d'actions nous pouvons mettre en œuvre afin que cela ne se reproduise plus. Certes! C'est un bon début. Et nous ? Nous pouvons injecter des finances sans fin dans des soucis résultants d'un manque de sérieux de votre entreprise ? Il n'y a pas de mots à un comportement aussi irresponsable que le vôtre..
Le 08/10/2023 à 18:44
- Accueil efficace et cordial - investigations efficaces de l'équipe technique- le module en défaut (BFR sur Espace 4) a été réparé (soudure) ce qui a évité un remplacement avec un module neuf qui de toute façon n'était pas disponible pour ce véhicule de plus de 10 ans.=> MERCI au Service Mécanique de Renault Vendenheim
Le 07/10/2023 à 15:15
Un concessionnaire en or, avec des collaborateurs motivés, proactif et à l’écoute du client : je recommande très fortement Déçu par un autre concessionnaire, ne faisant pas partie du même groupe, qui refusait d’admettre qu’un de mes roulement a l’avant était bruyant je uis allé chez ce concessionnaire,, et à la première visite d’entretien, ils ont changé le roulement défectueux. La poignée passager s’était désolidarisée très tôt, jamais remise en place par l’autre concessionnaire, AIE l’a fait sans même rechigber. Cela se passe de commentaires, leur service est tout simplement excellent!!! Quant au service commercial, je cherchais mon nouveau véhicule de fonction, un commercial s’est présenté au bout de 2 minutes pour me renseigner. Très pro. Le responsable Renault rent de ce concessionnaire, est incroyablement, calme, posée, professionnel.
Le 04/10/2023 à 10:38
L'accueil a été très agréable et m'a prise en charge a été très pro. Tout m'a été expliqué dans les détails , j'ai vraiment apprécié.
Le 28/09/2023 à 12:28
Équipe sympathique, compétente et ponctuelle dans leurs engagements.
Le 27/09/2023 à 13:41
Bon conseil à l'achat et la livraison c'est bien passé.
Le 22/09/2023 à 16:44
La conseillère service (Sonia) et le Mr d'accueil des véhicules de prêts sont très bien. Sympathiques et à l'écoute. Top 👍
Le 21/09/2023 à 19:41
Accueil chaleureux et personnels compétents Prestation rapide et sérieux
Le 20/09/2023 à 20:55
Accueil agréable Stéphane de Renault minute est très professionnelle.le temps prévu pour l'entretien de ma voiture à été très bien estimé.
Le 18/09/2023 à 10:41
Avons mis notre voiture en révision. Avons très bien été accueilli, renseigné, avec de bons conseils, tout était parfait.
Le 14/09/2023 à 12:06
Très bonne expérience client ! Tout le monde a été très sympathique et professionnel que ce soit lors de l'achat, de l'essai ou même de la remise de la voiture.
Le 06/09/2023 à 19:00
Le garage Wietrich de Vendenheim à répondu à ma demande en respectant mon budget. Accueil sympathique et professionnel
Le 01/09/2023 à 11:12
Bonjour,Je suis venu chez Auto inter Europe pour la 1ière fois en aout 2023 car chez Renault-Dacia à Hautepierre, tout y est problématique, accueil prise de rendez-vous, motivation du personnel etc…Quel changement, que ce soit au niveau de la prise de rendez-vous, de l’accueil et de la prise en charge de mon véhicule, nous sommes dans un autre monde !J’ignorais que l’on puisse être accueilli d’une manière aussi agréable chez Renault, en tout cas je n’avais jamais connu ça.On m’avait recommandé cette concession pour la qualité de son service, je ne peux qu’acquiescer, ça me fait réellement plaisir de rencontrer des gens impliqués de la sorte dans la vie de l’entreprise.Cela me fait faire un déplacement plus important pour l’entretien mais je ne regrette rien, je reviendrai.
Le 31/08/2023 à 15:23
Bcp de problème de téléphone pour joindre un service.magasinier agressif avec les clients .aussi bien au téléphone que verbalement. Bonne publicité à faire
Le 28/08/2023 à 21:42
Garage très accueillant et fais de bonnes réparations !! Je recommande !!
Le 27/08/2023 à 19:50
Je suis satisfaite en tous points sur mon expérience dans ce garage. Toutes les personnes avec qui j'ai été en contact ont été hypers pro et très sympatiques. Le boulot effectué sur mon véhicule parfait. Je recommande ce garage.
Le 18/08/2023 à 23:10
Excellent diagnostic. Rapidité d’intervention et suivi assuré.
Le 11/08/2023 à 14:19
Je suis très satisfaite accueilli chaleureusement très rapide Merci beaucoup
Le 11/08/2023 à 07:23
Excellent service. Très bon accueil. Du personnel très qualifié.
Le 31/07/2023 à 20:45
Une expérience épouvantable avec AIE - Renault Vendenheim - Groupe Wietrich En tant qu'étudiant aux moyens limités, ma voiture est un pilier essentiel de ma vie quotidienne. Vivant à la campagne, ne pas avoir de véhicule signifie de nombreux sacrifices et un temps de trajet énorme pour me rendre en cours. Malheureusement, il y a quatre mois, j'ai été impliqué dans un sinistre qui a laissé mon véhicule endommagé. Depuis lors, j'ai vécu un véritable cauchemar avec AIE - Renault Vendenheim - Groupe Wietrich. Suite à l'accident, mon assurance a diligenté un expert pour évaluer les dégâts et fixer les coûts de réparation. L'expertise initiale a établi la valeur de mon véhicule à 8200€ et le coût des réparations à 8300€. Étant donné que le coût des réparations était estimé proche de la valeur de mon véhicule, je m'attendais à ne payer que 350€ de ma poche. Cependant, le garage m'a remis la facture finale après avoir effectué les réparations. Stupéfaction ! Le montant s'élevait à plus de 9800€, soit près de 1500€ de plus que l'estimation initiale de l'expert. En tant qu'étudiant avec un budget serré, cette différence représente une somme colossale. Mais ce qui m'a le plus choqué, c'est le comportement du garage tout au long de cette période. Presque à chaque fois que je les ai appelés pour prendre des nouvelles des réparations, ils m'ont menti. Une fois, ils prétendaient que les réparations étaient en cours, mais qu'il manquait une pièce ou deux pour terminer. L'autre fois, ils affirmaient que ma voiture n'avait même pas encore commencé les réparations. Ces mensonges répétés ont été extrêmement frustrants et m'ont laissé avec un sentiment de méfiance envers ce garage. En plus de cette hausse de prix inattendue, s'ajoute une action complètement illégale de leur part. Lorsque ma voiture a été soumise à un contrôle technique post-réparation par l'expert, celui-ci a relevé que je devais changer mes plaquettes et disques de freins. J'ai reçu une lettre de l'expert qui m'indiquait devoir donner mon accord pour que le garage procède au changement de cette pièce. Cependant, je n'ai jamais donné mon accord pour cette réparation, et malgré cela, je découvre que la réparation de cette pièce figure sur la facture des réparations (celle dont le montant s'élève à 9800€). Cette pratique est donc tout à fait interdite et très malhonnête. J'espère que des personnes n'ayant pas encore déposé leurs véhicules chez eux opteront pour un autre garage, car vous finirez par payer beaucoup plus que prévu avec des personnes aussi inhumaines qu'eux. Nul ne devrait subir un fardeau financier injuste à cause de magouilles de ce genre. PS : Je n'ai toujours pas mon véhicule malgré les 4 mois écoulés.
Le 11/07/2023 à 13:18
La révision de ma Zoe s’est très bien passé, j’ai eu la surprise que ma voiture soit chargée, lavée intérieur et extérieur!! Top!
Le 08/07/2023 à 01:27
DACIA Vendenheim est un concessionnaire que nous recommandons sans problème. L'accueil et le conseil sont PARFAITS. M. Gilles WILHELM et M. Stéphane PADEL sont deux Experts, chacun dans son domaine. Leur seul préoccupation est la satisfaction du client. Il sont très à l’écoute et répondent exactement à toutes nos demandes et exigences. C'est très rassurant et plaisant d'avoir un service de cette qualité et d'être traité et respecté comme un client. BRAVO et MERCI à EUX !!...
Le 03/07/2023 à 16:11
Accueil sympathique, personnel poli et à l'écoute. Un véhicule m'a été prêté comme convenu. Le petit plus qui fait plaisir, ma voiture m'a été rendue lavée !
Le 03/07/2023 à 13:18
Personnel consciencieux Rendez vous rapide Très bon accueil
Le 23/06/2023 à 09:34
L'accueil par Stéphane est particulièrement important. Pouvoir avoir un contact qui nous connait est vraiment un plus dans la relation client.
Le 18/06/2023 à 15:22
Très bon établissement, bien à l'écoute des clients. Ils analysent toutes les contraintes du client et essaient d'y répondre au mieux.
Le 15/06/2023 à 16:53
Travail soigné, rapide et efficace, les professionnels se met à la place des clients.
Le 13/06/2023 à 18:36
vous n'avez pas.mis un terme à l entretient, j' ai quitter les lieux après avoir envoyer paître vos esthéticiennes. la remarque que 2500euros de peinture - 13200 faisant 10700e j ai dit ne pas avoir à mendier. dommage que l'on ne puisse pas publier de photos le débat serait clos , en attendant un concurrent m en propose avec franchise est essais 12000eu, qu il revende le véhicule 13500 ne me pose pas de problème.y à t il eu tentative d escroquerie?j hésite entre.litige commercial et infraction pénale.la messe est dite. suite:pour info vl vendu ce jour soit novembre 2023 à 13600E, je peux si vous le souhaitez demander à l acheteur son sentiment sur le tarif qui lui a été proposé. continuer à vendre du neuf
Le 08/06/2023 à 12:12
Prix outrageusement et indécemment élevé. La vidange et 2 filtres à plus de 400€. La batterie à plus de 350€. Un devis pour changement de plaquettes , stratosphérique. Décidément , Renault est vraiment hors sol sur le prix des pièces. Je suis toujours venu chez vous pour changer les pneus, je payais un peu plus cher, mais le service était là , donc le rapport prix/ service était là. Maintenant , le prix est honteusement disproportionné. Au revoir. Vous venez de perdre un client. NB: aucun reproche à faire aux techniciens - serviables, aimables avec un travail bien fait. Édit suite à la réponse: vous me répondez pour la vidange avec quelques arguments …mais la batterie ? 200€ une batterie haut de gamme dans le commerce , 10mn de montage , qu’est ce qui justifie la différence ici. Donc on retrouve bien le même écart disproportionné dans la vidange que dans la batterie.
Le 16/05/2023 à 21:00
Arrivé à 8h30, un peu d'attente a la réception, malgré ça très bien accueilli par Monsieur Paddel, très professionnel qui explique en détail la révision prévue.
Le 09/05/2023 à 09:27
Très bon garage. Accueil sympathique et travail bien fait. Tout se passe toujours très bien.
Le 06/05/2023 à 06:32
Bon accueil, personnels courtois et a l'écoute,de bonnes explications lors de la prise en main de votre auto
Le 30/04/2023 à 20:53
Très bon accueil. Commercial DACIA au top. Il nous rassure et nous conseil. Délai de livraison respecté pour ma DACIA Sandero. Bravo aux intervenants lors de la livraison de ma voiture. Après 100 km, je ne suis pas déçue de mon achat. Rapport prix/qualité, c'est parfait.
Le 28/04/2023 à 19:01
Garage à fuir ! Après avoir réalisé une permutation de pneumatique, nous nous sommes rendus compte (sur autoroute) que le serrage n’a tout simplement pas été fait sur les roues (3 sur 4) ! L’erreur est peut-être humaine mais on est passé à deux doigts de la catastrophe !! Ça c’était pour la première partie… Suite à cet incident, nous retournons dans le garage. Dans le plus grand des calmes, un employé nous accorde une petite réduction pour la prochaine prestation pour je site « le désagrément causé ». Vous vous doutez bien que nous n’allons pas revenir chez vous !!
Le 25/04/2023 à 17:06
En janvier dernier, j'ai ramené mon véhicule dans ce garage agréé par mon assurance pour me faire remplacer le pare choc arrière suite à un accident de la circulation. Malheureusement au lendemain des travaux, je constate que le feu de recul arrière droit est rouge et non transparent. Ce qui me met en infraction avec le code de la route et éventuellement en danger. Je fais part de cela au service carrosserie qui reconnaît que cela arrive et qu'ils vont faire le nécessaire. Après avoir appelé à maintes reprises pour avoir des nouvelles, le garage m'a donné différents prétextes allant de la durée longue de livraison de la pièce passant par l'indisponibilité du phare allant jusqu'à accuser le fournisseur de les balader. Finalement et pour en avoir le cœur net, je me suis rendu dans une concession de la marque de mon véhicule, vendredi dernier. Ils m'ont commandé la pièce et elle a été remplacée aujourd'hui. Soit 4 jours de délai alors que ça fait trois mois que j'attends. Résultat une facture de 60 euros à ma charge. Mais surtout l'image d'un garage écorné avec le sentiment d'avoir été pris pour un idiot. Néanmoins, les travaux ont été bien fait. Dommage.....😪
Le 19/04/2023 à 08:16
Les éléments positifs ont été la sympathie du personnel et la rapidité de la prestation. Ce qui peut être amélioré c'est la prestation en elle-même... Déjà on m'a appelé une fois rentrée à mon domicile pr m'informer qu'il n'y aurait pas de vidange sur cette révision. Hors c'est un des points les plus importants pr ma part. Donc je me retrouve avec une révision à 300€ pour changer les filtres habitacles et liquide de frein.... Ah si on me fait payer un bidon Ad Blue plus cher que ds le commerce pour en mettre même pas 1L car j'avais fait le plein il y a peu de temps... Et en plus contrairement à avant pour ce prix, je n'ai pas eu le lavage de la voiture. Bref une prestation certes bien réalisée mais trop cher pour le travail effectuée. Etant habituée de cette concession j'hésite à faire mes prochains entretiens ici... Je ne sais pas sil s'agit d'un manque de compétences des équipes ou d'une nouvelle mise en place de procédures mais c'est dommage. Je venais en concession Renault pour avoir un entretien fiable sans avoir la sensation de se faire avoir et là ce n'est plus le cas
Le 12/04/2023 à 11:04
Accueil téléphone lamentable, attente interminable pour prendre un simple rdv. Ne rappelle jamais!
Le 11/04/2023 à 10:47
.je le conseille. Ils sont très à l écoute et disponibles. Ce qui peut être rare dans un garage
Le 08/04/2023 à 12:31
Excellent accueil. Stéphane et Célia sont toujours à votre écoute. Ils sont très professionnels. Les techniciens sont compétents et aux petits soins avec votre voiture. Chaque fois que je m y rends, que ce soit pour une révision, un remplacement de pneus ou tout autre souci, l accueil est irréprochable ainsi que les travaux réalisés. Je recommande fortement ce garage.
Le 07/04/2023 à 12:11
Très accueillant, le personnel est à l'écoute du client, courtois et sait expliquer les interventions sur véhicule. Impeccable.
Le 06/04/2023 à 15:02
Votre avis: 5/5- reprise de l'ancien véhicule sans condition vendeur au top les services proposés impeccables tout c'est bien déroulé au niveau de la vente je recommande l'établissement Renault Vendenheim
Le 03/04/2023 à 15:18
Je n'ai vraiment rien à dire. Cela fait près de 10 ans que mon père achète ses voitures dans cette concession et il a réussi à convaincre sa fille de faire de même ! ;) Tout le monde est au top, de l'atelier, en passant par Renault Minute et puis en finissant par les conseillers. Je n'ai jamais eu de problèmes quelconques, je recommande à 100%. :)
Le 03/04/2023 à 10:41
Le rendez-vous avait été initialement prévu pour remplacer un seul pneu crevé. Mais constatant que deux pneus avaient été endommagés, j'ai dû faire remorquer mon véhicule jusqu'au garage. Et au lieu d'être réparés au courant de la semaine prévue, les pneus ont été changés dès le lendemain afin de ne pas me laisser sans voiture. J'ai vraiment apprécié.
Le 31/03/2023 à 12:46
Je suis passée pour le contrôle annuel et dans la conversation j'informe Monsieur Pradel que mon téléphone n'était plus connecté. Professionnel à l'écoute,il a reformulé et solutionné ma demande en réactivant la connexion. Merci
Le 28/03/2023 à 10:57
À mon arrivée,on m’a renvoyé du Renault Minute vers la réception classique qui m’a renvoyé au Renault Minute. Sensation désagréable d’avoir été pris pour un punching-ball ! D’autre part,les horaires indiqués sur Internet sont faux.
Le 24/03/2023 à 09:23
Seconde expérience sans faute dans cette concession . Je recommande vivement ! De la commande à la livraison du véhicule tout à été facile . Et mention spéciale à MR Wacker Christophe pour son accueil chaleureux , sa disponibilité et réactivité .
Le 23/03/2023 à 09:16
Personnel sympathique et efficace, du vendeur aux administratifs et démonstrateur ! Le délai d'obtention de la voiture était impeccable !
Le 22/03/2023 à 11:25
Très bon accueil, comme d'habitude . Le jeune homme qui s'est occupé de ma voiture ce jour là à été très professionnel , à l'écoute,compétent, en bref super sympa. Prestation impeccable.merci encore
Le 14/03/2023 à 11:39
Facilité à prendre un RDV avec prêt d'un véhicule de courtoisie Très bien accueilli par Stéphane, avec le sourire et la gentillesse, comme d'habitude. Réparation faite en temps et en heure Merci aussi à Lucien qui s'occupe des prêts de véhicules, toujours aimable et clair dans ses explications
Le 08/03/2023 à 10:49
Achat de ma première voiture qui fut une très bonne expérience. Tout s'est fait très rapidement (3 semaines entre le premier contact et la réception de la voiture). Communication facile et grande disponibilité de la part du commercial. J'y retournerais sans hésiter pour un futur achat !
Le 07/03/2023 à 13:34
Un grand merci à Jerome et Tristan pour leur accompagnement et leurs conseils. Une équipe souriante et accueillante. J'ai récupéré mon véhicule et j'en suis très satisfait. Je vous recommande cette concession, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 06/03/2023 à 16:53
Excellent accueil et prise en charge de mon véhicule. Très satisfait.
Le 06/03/2023 à 07:31
Sérieux, disponible et à l'écoute. Mr Erb a parfaitement répondu à nos attentes pour l'achat d'un véhicule d'occasion. De l'accueil à la livraison, toute l'équipe a été très professionnelle et agréable.
Le 23/02/2023 à 09:27
Véhicule confié au garage mi-décembre pour un problème de démarrage. Diagnostic établi et depuis 2 mois plus aucune nouvelle du garage, à chaque appel de ma part on m'objecte un problème. d'approvisionnement en pièces détachées. Jamais d'appel du garage. Aucun respect pour le client, ni pour leur profession.
Le 21/02/2023 à 07:07
tres bon accueil, personnel a l ecoute , intervention realisee dans les temps
Le 11/02/2023 à 10:32
En leasing depuis 4 ans , mon contrat arrivait à la fin au mois de juin... contactée par mon vendeur, j ai eu les différentes options qui se présentaient à moi. Très vite une belle offre se présente et me voilà repartie pour un leasing. Les démarches et la livraison se sont parfaitement bien passées chez moi à domicile , pas besoin de me déplacer. Très professionnel et sympathique, le commercial m a donné toutes les explications nécessaires . Je suis super ravie de ma toute nouvelle voiture. Je recommande 😊
Le 10/02/2023 à 13:33
Je ne parlerai pas de l'atelier que je ne connais pas... par contre, au niveau Ventes, pas pro du tout... Nous sommes venus un samedi à 17:40 pour une offre car le leasing de notre voiture arrivait à échéance en janvier 2023... Assis à son bureau, le vendeur nous dit que le système est bloqué et qu'ils ferment à 18:00, ce que nous pouvons parfaitement entendre, pas de soucis... Il s'engage à regarder tout cela le lundi (reprise de la l'actuelle et offre pour nouvelle) et nous faire un retour impérativement dans la semaine. Rien, pas de nouvelles. Je relance le samedi suivant en spécifiant qu'il s'était engagé à nous répondre : Rien, même pas un email pour nous faire patienter... Résultat, nous sommes content de notre Fiat 500 Electrique aujourd'hui.
Le 06/02/2023 à 21:03
L'accueil était très personnalisé et sympathique. Le garage est propre et le personnel était vraiment très attentionné ( accompagnement, ouverture de portes, politesse, nettoyage extérieur du véhicule et tapis depoussieres... )
Le 04/02/2023 à 10:46
Accueil Sympathique, Prise de rdv rapide, Travaux réalisés comme prévus et dans les temps, avec lavage de la voiture inclus (sans demande express de ma part)
Le 03/02/2023 à 20:38
J’ai eu la chance de pouvoir effectuer mon stage de 3ème dans cette entreprise, je remercie énormément toute l’équipe pour l’accueil qu’ils m’ont fait. Merci beaucoup à Patricia aussi, elle a été une réel source motivation, toujours agréable et gentille. En espérant que je puisse ravoir la chance de pouvoir revivre une expérience comme celle-ci au sein de cette entreprise. Merci beaucoup pour tout.
Le 03/02/2023 à 17:26
Lieu bien achalandé, propre,et accueillant tout comme le personnel. Vendeur pro et a l'écoute concernant notre demande et soucieux d'êtres au plus proche de nos désirs.
Le 28/01/2023 à 22:57
Très bon accueil ,personnel sympathique.on m'a appelé pour me dire que je pouvais récupérer mon véhicule.
Le 24/01/2023 à 22:09
Très content de la relation client lors de l'achat de mon véhicule. M. Leitz a entièrement répondu à mes attentes.
Le 18/01/2023 à 11:43
Petit dépannage fortuit à Combloux (74) par un charmant groupe venu passer des vacances à la montagne. Renault Capture très désorienté par la neige, à tel point qu'il était devenu impossible de rentrer dans la voiture :(. Une personne du groupe qui travaille chez Renault Vendenheim nous a gentiment dépanné grâce à la clef de secours cachée ;) dans la télécommande. Merci encore et coup de chapeau à Renault Vendenheim.
Le 15/01/2023 à 07:02
Bon accueil comme d'habitude, avec le soucis de rendre le meilleur service.
Le 07/01/2023 à 14:11
Explication, conseil, sympathie… tout était là pour réceptionner ma merveilleuse voiture ! Merci du professionnalisme
Le 03/01/2023 à 15:43
Prise en charge super rapide avec le pret d'un véhicule alors que je suis arrivé en urgence.
Le 30/12/2022 à 12:45
Excellente prise en charge ! Rapidité et prêt de véhicule. Bravo au service carrosserie . Je recommande
Le 29/12/2022 à 08:57
Je mets 1 étoile à leur service et c’est bien parce qu’on ne peut pas mettre d’étoile négative. J’y ai déposé ma voiture pour réparation le 14/12 suite à un acte de vandalisme (garage partenaire de mon assurance). Ma mère s’est chargée de récupérer ma voiture car j’étais absente à ce moment là. J’ai une Twingo III édition limitée Red Night avec bandes rouges sur les côtés de ma voiture. Je me retrouve donc maintenant sans bandes au niveau de l’aile arrière droite car « elles n’existent plus ». En soit, bien que chiant, ce n’est pas le soucis majeur. Le réel reproche que j’ai à formuler c’est qu’ils ont menti à ma mère en disant m’en avoir tenu informé alors que je n’ai jamais eu un seul coup de téléphone de leur part, RIEN. De plus, ils lui ont dit qu’ils allaient voir au niveau du stock national et que s’ils n’en trouvaient plus, ils me poseraient de nouvelles bandes mais d’un autre coloris. Je me retrouverai donc avec une voiture édition limitée… sans la caractéristique majeur de cette édition… Depuis le 19/12, silence radio. Par ailleurs, ils ne se sont pas privés de facturer les bandes à l’assurance bien qu’inexistantes jusqu’à présent… bref, vous l’aurez compris, je ne recommande absolument pas ce garage pour la simple et bonne raison qu’ils se foutent littéralement de la gueule de leur client!
Le 22/12/2022 à 09:05
L'accueil au garage était très aimable et très professionnelle. Pareil pour la récupération de ma voiture. Ils ont été arrangeant sur les délais et horaires pour le dépôt et la récupération de la voiture. Rien à redire !
Le 08/12/2022 à 18:37
Livraison d’une voiture cette semaine, tout s’est très bien passé ! Équipe très réactive, je recommande
Le 07/12/2022 à 12:55
Prise de rendez-vous facile au garage Auto inter Europe (Wietrich) de Vendenheim . Très bon accueil du service mécanique (Monsieur Alban SCHULER), explication des travaux à exécuter et pourquoi (c'était dans le cadre d'une contre visite technique), retour de la voiture dans les délais convenus, propre. Monsieur Jacques PETITJEAN, mari de la propriétaire du véhicule
Le 06/12/2022 à 18:55
Comme d'habitude, le changement de pneus a été exécuté en un temps record. Néanmoins il y a eu une maladresse (je ne veux pas croire que ce fût intentionnel) : J'avais pris rendez-vous le 14 novembre 2022 pour le 25/11/2022. Or, on m'a appelé la veille pour m'avertir que les pneus n'étaient pas arrivés et que l'on me rappellerait pour un nouveau rendez-vous. Celui-ci a été fixé finalement au 2 décembre 2022. La maladresse : en attendant dans vos locaux je vois une affiche au mur jusqu'au 27 novembre profitez jusqu'à 100€ de remise sur les pneus Michelin. J'avais choisi cette marque. C'est est susceptible de réveiller le soupçon que le déplacement du rendez-vous soit intentionnelle pour faire économie de cette réduction. Maladroit quoi! Soit il aurait fallu enlever l'affiche mais il serait à mon avis plus juste que cette promotion soit formulée ainsi : Réduction jusqu'à... pour des pneus commandés avant le...
Le 06/12/2022 à 17:24
21 jours d'immobilisation de mon véhicule pour une durite de refroidissement soit disant parce que la pièce n'était pas disponible, en recherchant la référence sur divers sites et fournisseurs j'aurais pu avoir la pièce en 48h. Lorsque je téléphonais pour prendre des nouvelles de l'avancement, la personne en charge de mon véhicule n'était jamais disponible et ne prenait même pas la peine de me rappeler. De même pour un véhicule de courtoisie, pas moyen d'en avoir un ( une R5 m'aurait suffit ). Comment peut-on prendre les gens qui doivent aller travailler ainsi en otage ? Surtout que mon véhicule est encore sous garantie constructeur Vraiment, je ne tire pas mon chapeau à ce concessionnaire ! J'hésite de plus en plus à me tourner vers une autre marque que renault ou dacia pour mon prochain achat.
Le 05/12/2022 à 18:35
prise en charge immédiate du véhicule pour un diagnostic. Intervention dans la foulée après avoir établi un devis qui a été respecté. Bravo à toute l'équipe! Une très bonne adresse que je recommande.
Le 02/12/2022 à 21:57
j'ai amené ma voiture pour une révision et pour un problème de recharge qui ne fonctionne plus sur secteur, très invalidant puisqu'il faut que je recharge ma voiture à des bornes . (+ 2 autres défauts que je n'avais pas signalés lors de ma prise de rendez-vous). A la réception de ma voiture: - les 2 défauts n'avaient pas été réglés, manque de temps, ceci je peux le concevoir vu que je n'avais pas prévenu. SOIT. -,la révision a été faite (250 euros) pour une révision de voiture électrique (je trouve cela très exagéré, à l'achat, le vendeur Renault avait mis en avant le fait qu'il n'y a rien à, réviser sur une voiture électrique. SOIT - par contre, concernant la recharge, la personne qui m'a reçue m'a dit que ma recharge marchait très bien au garage et qu'il ne pouvait rien faire , qu'il fallait que je re-essaie et que j'appelle si cela ne marche pas. J'ai trouvé cela incompréhensible: j'avais essayé à 3 endroits différents où je sais que je chargeais ma voiture sans souci. Je ne voyais pas comment cela pouvait marcher à nouveau. Surtout que le voyant de mon chargeur ne s'allume même pas quand je le mets sur secteur. je suis rentrée chez moi, j'ai ré-essayé de charger, le chargeur n'a pas fonctionné, sanqs surprise . J'ai rappelé le garage 5 fois le lendemain, la réceptionniste m'a dit que le service mécanique allait me rappeler. Il n'a jamais rappelé. Nous sommes 3 jours après. Que faire devant ce manque de compétence et de professionnalisme? chercher un autre garage? aller dans un garage autre que Renault, vendre ma Zoé et revenir à une autre marque? merci pour votre retour,
Le 28/11/2022 à 14:18
Travail de qualité sur la carrosserie. Mais en attente de réception de mon feu arrière pour remplacement. J'enlève 3 étoiles, j'attends depuis le mois de novembre ( j'en suis au 7 ème mois !!!! ) mon feux arrières, qui a pourtant facturé lors de la réparation. J'ai appelé les 3 premier mois, ont me répété qu'ils allaient me rappeler. J'ai fait une relance cette semaine par mail. Si je ne reçois pas de réponse, je serai contraint de contacter mon assurance.
Le 26/11/2022 à 18:52
Personnel très compétent, de la commande jusqu'a la réception du véhicule ils ont été très professionnels, c'était très agréable. Merci encore à Tristan pour sa sympathie et son professionnalisme lors du retrait de mon véhicule.
Le 26/11/2022 à 08:26
Bon accueil, personnel très à l'écoute, bons conseils, on recommande vivement cette concession
Le 23/11/2022 à 09:30
Personnel très sympathique et compètent, consciencieux.Malheureusement RENAULT n'arrive pas à fournir les pièces électroniques et mécaniques a ses concessions ce qui entraîne des retards de réparation et obligé les clients à revenir ! Et dans années90 lorsque j'étais commercial on avait les pièces dans les 48h
Le 01/11/2022 à 16:36
On y va pour Dacia et surtout pour un des vendeurs qui s'appelle Gilles, hyper compétent, de bon conseil et surtout d'une gentillesse absolue. Tous les vendeurs devraient être comme lui.
Le 31/10/2022 à 20:45
Les horaires pour les rendez vous toujours respectés. Pas ou peu d'attente. Les réparations ont été exécutes dans les délais indiques . Cela fait seulement 2 fois que je viens chez vous après avoir délaisse un garage de renom a Illkirch. J'ai d'ailleurs écrit un mail a RENAULT a ce sujet, sans réponse a ce jour.
Le 07/10/2022 à 14:27
Le conseiller a été à notre écoute et à été facilitant. La reprise ainsi que la livraison du nouveau véhicule ont parfaitement été pris en charge. Nous recommandons vivement !
Le 01/10/2022 à 13:49
Entièrement satisfaite: de l'essai à la livraison de ma Zoé, les personnes rencontrées ont été très compétentes et agréables.
Le 19/09/2022 à 10:10
conseils judicieux, faisant preuve de professionnalisme et se montrent accommodant pour résoudre les problèmes.
Le 17/09/2022 à 21:46
J'étais obligé de venir chez renault due au contrat de mon entreprise. Très pro pour la prise de rendez vous. La voiture est passé avec un retard de 30-40 minutes. Si vous passez le temps dans leur coin salon, vous êtes au courant de la vie de chaque salarié du point négatif des collègue, surtout en alsacien... Bref bien content que le problème est résolue après 2 heures d'attente sans proposition de café comme fait la concurrence...
Le 16/09/2022 à 20:42
Un très bonne accueil pour récupérer une voiture acheté a distance. Tout était bien organisé. Des explications claire pour notre modèle de voiture !
Le 02/09/2022 à 15:38
Très satisfaite par l’accueil, la prise en charge du véhicule, le respect du délai, la propreté du véhicule lors de la reprise
Le 21/08/2022 à 00:25
Garage très réactif et sérieux. Tres satisfait du service.
Le 18/08/2022 à 16:45
2 jour que j’appelle, la secrétaire me répond qu’elle c’est pas quand le service d’atelier peut nous rapéler. Franchement c’est pas professionnel tout ça !!!! Pert de temps pour nous ! Accueil téléphonique désagréable !
Le 13/07/2022 à 15:58
Très déçu de la prestation. La voiture n'a pas été nettoyée (avant elle m'etait rendue impeccable) et la réparation de mon levier de vitesses a été bâclée devant moi pcq ça n'avait pas été fait, grossièrement collée et avec la chaleur la colle s'étale partout. Vu le prix de la prestation globale c'est très décevant. En plus lorsque mon épouse a appelé, aucun rdv disponible avant mi août. Quand j'appelle, j'obtiens rdv la semaine d'après. C'est assez choquant.
Le 13/07/2022 à 11:38
Un accueil vraiment très sympathique qui prend en compte de manière personnalisée les attentes du client. Toute l'équipe de la concession à l'écoute et disponible.
Le 28/06/2022 à 16:55
L'accueil du service carrosserie est au top. Bienveillant, à l'écoute, très sympa et surtout très pro. Même constat avec la jeune femme en charge de l'accueil et de la facturation. Un passage dans un garage étant une source de stress, il est très agréable de tomber sur de telles personnes.
Le 26/06/2022 à 08:23
Excellente prise en charge Explication de la prestation Excellent service effectué Meme si j'habite dans un autre departement, j effectue toujours mes entretiens dans ce garage.
Le 15/06/2022 à 12:25
Très bien renouvellement de ma Zoé en LOA par l'achat d'une Zoé d'occasion récente. Tout s'est bien passé bon accueil et respect des engagements
Le 10/06/2022 à 08:54
Merci à Sonia pour sa gentillesse et son accueil ( avec le sourire ). Déjà client satisfait auparavant, j'ai renouvelé ma confiance en apportant la nouvelle RENAULT ZOE de ma compagne pour : 4 pneumatiques 4 saisons MICHELIN CROSSCLIMATE. Délais et tarif du devis de mise en oeuvre parfaitement respectés. Voiture nettoyée - pas de mauvaises surprises. Note de * * * * * méritée. Nous reviendrons.
Le 19/05/2022 à 14:20
Retour au garage pour le contrôle technique de ma Zoe et changement de pneus. Toujours aussi efficaces, le café pendant le chargement de ma voiture, un must 😊
Le 01/05/2022 à 18:42
Très satisfait de l'accueil pour l'achat d'une voiture Dacia spring.. Voiture livrée dans les délais .Disponible rapidement.
Le 27/04/2022 à 18:04
J ai fait ce jour une révision sérénité 60980 km Sur le certificat de contrôle il est indiqué à prévoir pneumatique AV ??? Sur la fiche pneumatique usure AV 60% AR 50% ??? Or les 4 pneus ont été changé à 57967 km donc environ 4000km ??? Le certificat stipule 87 points de contrôle réalisé en exactement 24 minutes pour un prix de 60 euros ???? Également noté nettoyage intérieur et extérieur .... En rêve car en partant j ai passé une serviette sur le volant ... Serviette noir ???? Et pourtant j ai payé 5 euros pour la désinfection des zones de contact ??? Avec toutes ces lacunes j ai un doute voir un très grand doute pour les 87 points de contrôle Pas très sérieux ... A éviter
Le 20/04/2022 à 13:54
Vraiment pas sérieux 1h d’attente pour me dire que ma révision sur une Clio 4 569euro il nous prenne pour des pigeons!!!!j’étais chez concessionnaire adapter pour pas perdre la garantie constructeur j’ai payer 260euro!!!meme sur mon encein véhicule de chez bmw j’ai jamais eu de révision à se prix là pour une simple révision faire attention au arnaque
Le 15/04/2022 à 02:31
Que dire que dire … Service commercial impeccable. On a été vraiment très bien accompagnés pour le choix et la livraison de l’Arkana. Mais alors après …. Nous avons eu un accident avec des accrocs de carrosserie à refaire. Du coup nous sommes venus pour faire expertiser le véhicule. Alors pour s’aiguilller dans la concession, bon courage. On nous dit « à l’atelier… » sauf qu’en fait vu l’accueil que nous y avons eu, je vous assure que ce n’était pas là. Direction les carrossiers, un accueil guère meilleur. On sent l’ambiance bien lourde des gars très motivés à bosser. Je sais pas ? Avez vous pensé à vous reconvertir ? Dans un domaine sans être au contact de la clientèle peut-être ? Bref, suite à l’expertise, rendez vous fut pris le 14 avril (notre jour de repos) et 1 mois après l’expertise et l’accord de l’assureur (parce que le garage n’a pas de disponibilités pour un Véhicule de courtoisie)… Coup de fil le 13 au matin me sortant du lit (je travaille de nuit je vous laisse imaginer la réaction que j’ai pu avoir…) : « mais où êtes vous ? On vous attend au garage » -> manifestement la personne de la prise de rendez vous a du mal avec l’utilisation d’un agenda ! -> un autre rdv est pris pour le lendemain (le 14 avril). Nous nous y rendons et « ô surprise » nous sommes accueilli comme des malpropres. Je réitère, une reconversion professionnelle ne serait pas du luxe. Rien que l’idée de discuter avec un homme si indélicat et méprisant me donne des brûlures d’estomac. Bref nous avons décidé de mettre fin à tout type de collaboration avec ce que vous appelez une concession automobile. Nous nous sommes adressés à une autre concession, accueillante et ravie de traiter nos réparations avec sérieux, rapidité et accueil de qualité. Soit dit en passant la prochaine voiture sera achetée chez eux et non pas chez vous.
Le 11/04/2022 à 17:48
Toujours au petit soin, et travaille bien fait , et surtout à l écoute du client. Merci pour votre professionnalisme
Le 29/03/2022 à 15:14
Secrétaire pas du tout sympathique ! Très difficile de prendre rdv. Je vais donc me rendre à contre-cœur chez la concurrence.
Le 20/03/2022 à 07:07
Ma voiture à ete prise en charge très rapidement pour un changement de batterie. J'ai apprécié que pour une prestation de cette nature on me propose le lavage de mon véhicule, il en avait bien besoin. La personne qui m'a reçue était un peu taciturne, Mais je ne lui en veut pas il a été efficace.
Le 28/01/2022 à 11:05
Toujours satisfait de l'accueil par le technicien et des prestations Sur mon véhicules mégane
Le 03/12/2021 à 23:04
Parfait. Personnel accueillant et compétant. Delais respecté.
Le 20/11/2021 à 16:06
Très satisfait, révision réalisée en temps et en heure, prise en charge rapide. Tarif conforme au devis. Equipe mécanique agréable, dynamique et terriblement sympathique.
Le 19/11/2021 à 20:43
De passage dans la région mon traffic à décidé de me faire un caprice, défaut moteur, avec problème antipollution !!! Direction le garage. Après qlques déboire avec le loueur, le garage réagit de façon exceptionnel répare mon véhicule sans accord du loueur ce qui nous permet de rentrer. Je félicite l'équipe et recommande de tout cœur ce garage !!!! Chapeau bas les artistes !!! 👍👍👍👍👍
Le 27/10/2021 à 10:25
Le commercial a été accueillant, m'a conseillé par rapport à mes demandes et a pris du temps pour moi. J'ai vraiment eu l'impression d'être pris en considération.
Le 16/10/2021 à 09:39
Toujours bien accueillie, personnel avenant, service efficace et agréable , pas de pression commercial un sav où l'on vous écoutes . Prises en charge et atelier au top. Jamais déçu de mes visites. Un vrai garage à l'ancienne quoi , très positif ...
Le 20/08/2021 à 20:47
Rapide et de qualité. Mais 34 euros pour changer 4 pneus d'été en hiver montés est vraiment trop cher (22 euros en 2022).
Le 15/07/2021 à 13:00
Client depuis de nombreuses années avec 2 véhicules Renault je me retrouve chaque fois enface d'autres mécaniciens. Pour avoir confiance dans un garage la première chose c'est la confiance qui s'installe avec son mécanicien . J'espère que cette situation va s'améliorer
Le 12/05/2021 à 20:23
Content de mon expérience. Un vendeur à l'écoute et de bons conseils. Toujours à prendre des nouvelles, même au moment des entretiens. Ca fait du bien de tomber sur une équipe compétente !
Le 24/04/2021 à 20:42
Une super equipe, un mecano a l'ecoute et plein de bons conseils ! Un vendeur a l'ecoute, serviable, arrangeant et avec de l'humour !! Prise de rendez vous rapide et facile, en se souciant de mes disponibilités et imperatifs !!! Un prix tres attractif, et le tout, en emmenant ma titine au CT ! Ai récupéré mon bolide en temps et en heure (et meme lustré!! La graande classe) Je recommande vivement 😁👍 merci a vous !!!!
Le 28/03/2021 à 12:12
Garage sérieux..accueil agréable et sympathique ... Grand professionnalisme de la part de l'équipe en général !
Le 18/01/2021 à 16:46
Monsieur Padel Stephane nous a reçus aujourdhui 18 janvier pour un probleme de batterie , et j'avoue qu'il a règlé ceci en peu de temps avec beaucoup de professionalisme , et je l'en remercie . Merci encore pour son accueil .
Le 22/05/2020 à 13:58
Nullissime, Accueil désagréable , a croire que le client vient pour les emmerder . Rdv fixé à 8 jours de l'intervention pour remplacement d'une rotule de direction , 30 minutes de travail grand maximum . Mais il faut laisser le véhicule toute la journée . à quoi bon prendre rendez vous ? heureusement il y a de petits garagistes qui interviennent immédiatement sans rdv avec une qualité d’accueil et de travail dont vous devriez vous inspirer .
Le 10/02/2018 à 13:58
Déposé mon véhicule pour une révision complète chez Renault minute, ils ont été très rapide et efficace. À peine ai-je pu prendre le véhicule de prêt ( nouveau Renault Captur en boîte automatique tout neuf, 10km au compteur), qu'au bout de 45mn on me contactant pour me prévenir que mon véhicule était prêt. Quel professionnalisme. Stupéfait. Et très clair, polis, courtois. Moi je dis :BRAVO.
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