Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RENAULT PROVINS D.P.L. BRIARD AUTOMOBILE - GROUPE MAURIN qui se trouve au 26 Rue de Champbenoist à Provins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Provins en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 07:13
Équipe sur place très agréable. Petit clin d'œil à Elodie du standard qui est très professionnel et qui a à cœur de satisfaire la clientèle. Je recommande ce concessionnaire
Le 19/03/2024 à 06:41
Bonjour personnel très réactif et professionnel. Merci à Elodie, bonne journée.
Le 12/03/2024 à 14:27
Livraison de notre Stepway le 12 /03 /24 Ravie de notre achat. Spacieux confortable. Transaction correct avec le commercial. Merci Mme et M. LESPINAS DUBIEF
Le 12/03/2024 à 09:31
Je recommande vivement le garage Renault à Provins. Leur professionnalisme, leur rapidité d'exécution et leur service clientèle exemplaire font d'eux un choix incontournable pour toute prise en charge de véhicule. Je suis pleinement satisfait de leur travail et n'hésiterai pas à revenir chez eux pour d'autres opérations d'entretien ou de réparation.
Le 08/03/2024 à 08:43
Bonjour, Ça y est j'ai récupéré mon duster extrême toute option ce mercredi 6 mars, quel beau véhicule , la réception du véhicule qui s'est faite chez Renault dacia Nangis s'est très bien passer et surtout dans la bonne humeur. Merci a eux. Je tenais à remercier aussi le directeur de chez d.p.l provins pour le beau geste commercial qu'il m'a fait par rapport au coût de l'augmentation de la carte grise .MERCI. Maintenant j'ai plus qu'à profiter prudemment de mon duster qui je pense m'emmènera gentiment sur mes petites routes de ma Puisaye natal.
Le 07/03/2024 à 17:40
J’ai depauser ma voiture pour changer de la carrosserie et franchement pas à me plaindre boulot super bien fait rien à dire pareille pour l’accueil très sympa accueillant franchement je conseille à tout le monde les yeux fermé
Le 29/02/2024 à 16:40
Excellent accueil comme d'habitude. Personnel très agréable et arrangeant pour récupérer ma voiture sur ma pause déjeuner alors que le garage était fermé. Merci
Le 27/02/2024 à 18:24
accueil ... véhicule que je venait voir même pas sur le parc d occasion alors que j avais rdv ,manqué des roue sur les véhicule du parc et pour couronné le tou la reprise de mon véhicule 3500euros en moins comparé a d autre concessionnaire, 30ans de fidélité à Renault pour fin définitive...... voilà comment la marque vous remercie en 2024
Le 23/02/2024 à 20:45
Superbe accueil !! d'un monsieur brun à lunette (je m'excuse je n'ai pas le prénom) j'ai apporté ma voiture de société le jeudi 22/02/24 à 9h00 pour la révision,accueillie agréablement par ce fameux monsieur, puis récupéré la voiture le lendemain avec une agréable surprise du changement d'essuyes glaces offert gracieusement de leurs part car ceux ci n'étaient pas acceptés dans le devis de la société, merci à eux pour ce geste. De plus Cassandra et agréable également au téléphone, et Anne au niveau de l'atelier mecanique. j' y reviendrai pour ma voiture perso.
Le 23/02/2024 à 09:36
Achat de mon véhicule d’occasion. Un immense merci à Alexandre et Romain un duo de choc. Je venais avec une idée précise en tête et je suis reparti avec totalement l’inverse et en plus en LOA. Ils ont su prendre en compte parfaitement mes besoins et s’intéresser à ma vie pour me conseiller parfaitement
Le 20/02/2024 à 13:02
Un grand merci à M.PEIRERA PEDRO (responsable carrosserie) pour son grand professionnalisme. Disponible, aimable et efficace !
Le 17/02/2024 à 19:11
Nous tenons à remercier Charly, pour son professionnalisme, sa mise en confiance, et sa patience ... À très bientôt pour la réception de notre véhicule 😊
Le 24/01/2024 à 12:25
Accueil professionnel, prise de rendez vous atelier mecanique rapide, réponse explicite au question demande ,temp atelier mecanique rapide,la receptioniste atelier mecanique connait très bien son travail, prochain entretien Renault provin sur.
Le 24/01/2024 à 10:51
Accueil mécanique vraiment professionnel, délai de réparation respecté. Réceptionniste mécanique professionnelle et souriante. Je recommande.
Le 24/01/2024 à 08:05
Côté atelier il n'y a rien à dire accueil très chaleureux prise en charge assez rapidement , je ne suis pas déçu. Côté achats de voiture personnel très qualifiés souriant est très accueillant je le recommande
Le 20/01/2024 à 16:48
tresbon acceuil , revision de mon scenique bien faite . helas tarif beaucoup trop eleve!!!!!!i
Le 13/01/2024 à 06:58
Juste j'ai livrer des pièces. De ce que je suis presque sûre c'est qu'il y a de la bonne communication.
Le 12/01/2024 à 11:14
Je recommande vivement très bon accueil , équipe super sympa et particulièrement Mr Vellard qui a su nous guider sur l'achat de notre véhicule avec honnêteté
Le 10/01/2024 à 13:34
Service mécanique et révision ok Nettoyage véhicule KO Erreur sur le kilométrage reporté sur la facture (manque 5000km)
Le 13/12/2023 à 16:20
Super expérience Denis a bien compris mes attentes et y a très bien répondu Je recommande +++
Le 30/11/2023 à 17:10
Une rose pour remercier lylou de son accueil pour la réception de ma dacia
Le 22/11/2023 à 19:37
Un rendez-vous dès le lendemain. Une prise en charge à l'heure. Le problème réglé dans la journée. Je recommande!
Le 18/11/2023 à 01:53
Service d’excellent qualité Personnel agréable, accueillant Équipe carrosserie très professionnelle
Le 17/11/2023 à 13:00
Très bon accueil et intervention immédiate pour réparer ma voiture
Le 15/11/2023 à 12:31
Bien que ma voiture ait été livrée un peu en retard, la concession m'a bien accompagnée du début à la fin.
Le 03/11/2023 à 11:08
Equipe réactive, à l'écoute, aimable, arrangeante, rassurante et efficace. Que demander de plus! Que cela dure longtemps, oui !! Merci à tous.
Le 02/11/2023 à 20:11
Toujours très bonne prise en charge. Très bon accueil. Prêt d'un véhicule.
Le 02/11/2023 à 16:37
Rapide et efficace. Le service était impeccable. Je recommande
Le 30/10/2023 à 15:47
Merci pour le professionnalisme de l’équipe ! Visite le 30.10.2023
Le 02/10/2023 à 20:56
Excellent accueil téléphonique puis physique avec le vendeur Denis. Disponible et à l'écoute du projet et des besoins, une étude puis un bon de commande en deux visites. Nous sommes donc en attente de livraison et nous pourrons compléter cet avis lorsque nous aurons le véhicule. Je recommande ce vendeur
Le 20/09/2023 à 13:23
Révision de ma Zoe effectuer par Anne, ayant un problème avec l'appli my Renault elle a résolu le problème.a l'écoute du client et très pro merci à vous
Le 19/09/2023 à 10:32
Bonne communication, explications, concessionnaire à l'écoute et réactif . Et dû à 1souci avec la DIAC le concessionnaire s'en ai même mêlé pour tenter de résoudre le souci .
Le 16/09/2023 à 13:23
Je déconseille fortement ce garage : négligence, mise en danger et aucune responsabilité assumée. Pour connaître l'histoire plus en détail vous pouvez lire la suite: J'ai effectué mon contrôle technique le 07-08-23, il a été validé chez Renault DPL Provins, avec quelques défaillances mineures concernant les plaquettes. Réparations en vue, rdv donc pris (chez la concurrence car plus avantageux pour moi). L'agence me laisse repartir sans mise en garde, je peux rouler sans aucun danger selon eux. À peine deux semaines plus tard les freins lâchent, le véhicule s'encastre dans un mur. Fort heureusement aucune personne blessée ou décédée. Après l'accident le garagiste (que je conseille vivement) vu sur place m'apprend que mon étrier arrière droit a été mal posé, qu'il est cabossé, rouillé, grippé, que mes plaquettes tournent sur la ferraille, que mes pneus arrière sont déformés. Bref mon véhicule présente des défaillances extrêmement dangereuses pour la sécurité. Au vu des pièces, ces défaillances existaient bien avant ce contrôle technique passé à peine deux semaines avant. Je fais donc changer en urgence toute ces pièces pour 1200€ afin de pouvoir rouler et rentrer chez moi en sécurité et apporter ce véhicule chez un garagiste plus proche et agréé par mon assurance. Un expert passe et estime les frais de réparation à minimum 9000€. Malgré mes échanges et demandes auprès de Renault DPL Provins et du service client, aucune proposition d'indemnisation ne m'a été faite, aucun geste commercial, aucune reconnaissance d'une quelconque part de responsabilité de leur part. Pire, on sous-entend que je mens peut être, tout comme on questionne l'intégrité du garagiste qui a réparé mon système de freinage et changé mes pneus juste après l'accident et qui a gardé toutes les pièces d'origine défectueuses. En une semaine est-il possible de cabosser, et rouiller un étrier, de le gripper, d'endommager à ce point des plaquettes, de déformer des roues? Ces défections auraient dû être vues lors de ce contrôle technique, Renault et Autosur, ont fait preuve d'une grande négligence, les défaillances auraient dû être notées majeures voire critiques, en effet, elles avaient pour conséquence de compromettre la sécurité du véhicule ainsi qu'une incidence négative sur l'environnement. Rouler ainsi me mettait clairement en danger tout comme les autres usagers de la route.
Le 12/09/2023 à 10:41
Élément positif : prestation adaptée à la situation du client.
Le 30/08/2023 à 21:14
Ayant eu un accident avec mon véhicule proche de Provins, mon véhicule a été remorqué à ce garage. De mon expérience, je ne peut que que mettre 5 étoiles et le conseiller a tout le monde. Allez-y les yeux fermés. Excellent accueil, très arrangeants et vraiment très compréhensifs. Service au top. Merci pour tout.
Le 04/08/2023 à 13:30
Que vous dire c est la première fois qu on se rendaient dans ce garage Renault par consei L de notre fille qui connaît bien en tout cas c est top
Le 28/07/2023 à 09:32
Rapide et efficace, et avec des prix compétitifs, je les recommande !
Le 22/07/2023 à 07:12
Mon fils avait perdu un enjoliveur. Très bien reçu par la secretaire ateliers.Le chef de ceux ci très aimable et compréhensif à résolu mon problème . Toujours très bien reçu chez Renault Provins . Personnel aimable et souriant a tous postes. Le patron le jours des émeutes lorsque que je suis venu récupérer la clio de mon fils avait pris le temps de me proposer un café pourtant il avait d autre chose à régler devant l ampleur des dégâts . Cette attention m a touché.
Le 21/07/2023 à 13:40
Bon accueil, bien pris en charge. Contrôle technique et révision en même temps. Nickel.
Le 20/07/2023 à 11:12
Accueil très agréable , devis claire et précis. Toute les personnes rencontrés été polies , gentilles, agréables et souriantes.
Le 19/07/2023 à 15:36
5 étoiles pour Charly ! Un grand merci à lui pour son aide. Très professionnel et réactif je le recommande fortement
Le 11/07/2023 à 13:22
Le professionnalisme et le côté très agréable du vendeur Charlie
Le 05/07/2023 à 22:24
Super service, Merci à Charly ! Achat d'un véhicule neuf livré dans les temps. Tout à été fait comme promis : livraison, vidéo, explications claires sur la prise en main du véhicule. Très professionnel. Bravo et encore merci !
Le 02/07/2023 à 08:20
Après passage à la concession pour quelques renseignements sur notre véhicule nous avons été accueillis à la perfection … L’équipe est sympa … Merci pour ce professionnalisme !!!!
Le 27/06/2023 à 10:30
Très bon accueil et respect de la durée de l'intervention.
Le 14/06/2023 à 14:52
Tout a été parfait que ce soit dans l accueil,la prise en charge de mon véhicule,le diagnostic du défaut ainsi que de la réparation.
Le 03/06/2023 à 16:40
Prise de rendez-vous facile, accueil agréable, travail bien fait,.
Le 01/06/2023 à 13:33
Rapide, très aimable, à l’écoute de mes besoins à recommander vivement
Le 21/05/2023 à 21:14
Employé au poste de magasinier pour pièces, compétent et à de très bon conseils. Que les pièces soit pour la marque Renault où autres celle-ci correspondent aux pièces d'origine du véhicule car peuvent être commandées. Très satisfait.
Le 19/05/2023 à 16:01
Très bon accueil de l'ensemble de l'équipe commerciale. Très à l'écoute disponible pour essai véhicule très attentif à notre besoin. Concession que je ne peux que recommander.
Le 07/05/2023 à 14:24
Excellente concession ! Les vendeurs sont professionnels et compétents ☺️
Le 01/05/2023 à 11:50
j'ai été très bien reçu - le travail a été fait dans les temps.
Le 28/04/2023 à 21:17
Très bon accueil. Bémol sur le prix de la révision moins chère sur le site Dacia. Révision + CT : Après le CT on m'annonce qu'il faut changer un feu de croisement vu auCT hors rien n'est indiqué sur le compte rendu du CT sauf qu'il faut régler les anti brouillards. Donc mensonge !! 33 euros pour ce changement de feu
Le 21/04/2023 à 11:05
Un grand merci à toute l’équipe pour leurs professionnalisme. Véhicule livré malgré un délai imparti très cours . Merci à Monsieur Pottie (un bon commercial qui a su nous aider à tout point de vues) . Motion particulière à Monsieur le directeur pour sa réactivité et sa gestion.
Le 14/04/2023 à 17:34
Merci au Directeur Commercial ainsi qu au vendeur Krein Denis Vraiment bon acceuil disponibilité pour le choix de notre véhicule renseignements sur les moindres détails avec une extrême gentillesse TRÈS. SATISFAIT MERCI A VOUS POUR VOS CONSEILS SUR L ACHAT DE NOTRE VEHICULE
Le 13/04/2023 à 16:40
Très bon accueil très bonne écoute de la part de ce concessionnaire le point noir reste l'organisme de crédit dont la prise en charge est complètement nulle et fausse (exemple : inversion des numéros de comptes bancaires et des titulaires)
Le 10/04/2023 à 11:07
très bonne accueil sourire et gentillesse travail mécanique impeccable merci a toutes l'équipe Renault Dacia Provins
Le 07/04/2023 à 12:25
Rien à redire, le boulot a été fait dans les temps et sans aucun souci.
Le 01/04/2023 à 16:58
Personnel très agréable et aimable. Nous a bien fait la mise en main de notre nouveau véhicule
Le 29/03/2023 à 08:01
Très bonne équipe, souriante et efficace. Dommage qu'une révision annuelle soit aussi chère
Le 28/03/2023 à 17:56
Excellent accueil, prise en compte de ma demande et de mon véhicule. Il ne manque plus que le café :)
Le 14/03/2023 à 17:44
Tres bonne accueil, rien à redire. Charly a été parfait.
Le 10/03/2023 à 13:18
Je laisse l’étoile a Damien le responsable carrossier très compétent et bon professionnel ! Le reste chef d’atelier toute à revoir manque de professionnalisme de mauvaise fois !! Vous raconte jamais la même version et incapable de solutionné le problème . Pour faire rapide , panne injection changement d’un injecteur ce n’était pas ça !!mauvais diagnostic ducoup c’est le faisceau moteur qui a cramer re démontage de l’injecteur et me change le faisceau moteur complet facture 1844€ quelque semaines après je prend rdv pour un diagnostic voyant injection allumer et s’étein voyant pollution pareil clignote . Je le récupère plusieurs jours après , Il me répond on a pas réussi à identifier les erreurs des voyants . bref apparement je ne tomberai pas en panne, c’est sûrement à cause du véhicule trop ancien année 2014 les fiches (connectique ) ne tienne plus trop peut-être voilà la réponse du chef d’atelier . Le lendemain je le rappel très déçus mon véhicule c’est un sapin de noel !!!voyant airbag voyant limitateur de vitesse , injection , pollution ect… Bref ne sait pas trop quoi me Repondre prend aucune responsabilité aucune solution . Très très déçus de Renault concessionnaire provins a fuir!!!!
Le 06/03/2023 à 16:03
Excellent communication, très aimable et très pro. Je recommande ++++++++!
Le 04/03/2023 à 15:25
Une équipe très professionnelle. Il y avait un soucis sur mon véhicule d'occasion acheté chez eux, le garage a été très réactif en reglant le soucis rapidement et sans aucuns frais en accord avec le vendeur. Je recommande vivement cette concession Renault.
Le 27/02/2023 à 09:24
accueil sympathique, informations claires, délais respectés
Le 21/02/2023 à 11:50
Très bonne relation, plus qu'agréable de communiquer avec des employés qui savent de quoi ils parlent
Le 20/02/2023 à 21:49
J'ai emmené ma voiture twingo GPL pour problème GPL on dit que ma voiture n'était pas une installation de série faite par Renault et on m'a fait payer la recherche de panne J'ai insister pour avoir le compte rendu de la recherche de panne on m'a annoncé 1200€ pour changer le vapodetanteur en me disant que ce n'était pas sûr que sa soit ça et on n ma conseillé d'aller voir un spécialiste GPL J'ai été très surprise que Renault ne sache pas réparé ses propre voitures C'est une voiture acheté par la ville de Paris et qui est en GPL de série,vous ne savait même pas reconnaître des voitures qui on été fabriquer dans vos usines,je plein les gens qui vont acheter votre Dacia GPL
Le 20/02/2023 à 15:32
véhicule de courtoisie gratuit lorsque l'intervention est supérieure à 2h? possibilité de lavage intérieur et extérieur?
Le 10/02/2023 à 05:56
Achat d’un Captur 2 en occasion. Qualité de l’accueil, rapidité de la transaction et des formalités administratives, véhicule conforme à la description et prix contenu. Un grand merci au vendeur Alexandre qui a été d’une grande aide tout au long de la transaction. Par contre, j’enlève 4 étoiles car un an plus tard, vous vous retrouvez avec des prélèvements sur votre compte bancaire de la société ROOLE Identicar. Le vendeur vous fait signer un contrat d’adhésion sans vous en informer. Sans doute touche-t-il sa petite commission mais cette pratique me semble pas très honnête. Soyez vigilants!
Le 14/01/2023 à 11:39
En tant que client depuis quelques année , je recommande ce concessionnaire pour l'accueil et le professionnalisme
Le 06/01/2023 à 18:07
Excellent accueil - travaux faits dans le temps imparti
Le 02/01/2023 à 13:29
J'ai été désagréablement surpris du montant des frais sur mon véhicule pour une première révision de 40000km. La révision s'élève à 1000€ et pour un premier véhicule Renault, c'est plutôt une mauvaise expérience.
Le 21/12/2022 à 20:17
Très sympas proffessionel et rapide.Avec un suivi téléphonique pour rappeler les rendez vous, ainsi que les offres gratuite de Roole ca m'a été très utile car j'avais une panne interneterci de votre proffessionalisme
Le 16/12/2022 à 15:25
J'ai acheté un véhicule d'occasion à ce Garage qui malheureusement comportait des problèmes techniques. Le garage a pris en compte les problématiques du véhicule et prenne donc en charge ses interventions. C'est rassurant de voir que le garage assume leur responsabilité et continue à essayer de fournir un service de qualité et de trouver des solutions malgré les les soucis que j'ai avec mon véhicule.
Le 15/12/2022 à 17:16
Ils ont résolu mon problème de turbo à la perfection merci à l'équipe et surtout pour votre sympathie
Le 06/12/2022 à 19:16
Rien à redire par rapport à la prise en charge du véhicule. Par contre, les tarifs sont vraiment excessifs.
Le 06/12/2022 à 11:10
Accueil agréable mais cela fait 1 mois que ma voiture est chez eux. J'entends que le délai pour avoir les pièces est long. Mais un minimum de respect et de tenir au courant et surtout de le rappeler quand on appelle et qu'on doit le faire. Très déçu. De même j'ai été lundi récupérer ma voiture en arrivant on me dit qu'elle n'est pas prête car il y a eu une nouvelle panne de trouvé. Et depuis vendredi soir personne ne m'avait appelé. Je trouve cela très incorrecte de leur part.
Le 05/12/2022 à 16:53
Attente à l'accueil un peu longue pour les PB mécaniques, mais actions efficaces 👍
Le 24/11/2022 à 20:27
Véhicule de 2016. Toujours suivi dans cette concession. Voyant frein parking sur tableau de bord ( problème connu et documenté sur ce modèle). Incapables de corriger le défaut. 100 euros facturés à chaque passage à la valise mais problème persistant. Ne rappelent pas le client malgré nombreuses sollicitations. A fuir. Et malgré la réponse gentille faite par la concession toujours pas été contacté 6 mois après. A re-fuire.
Le 22/11/2022 à 18:18
très a l'ecoute n'hesitent pas à nous conseiller personnel au top
Le 18/11/2022 à 16:05
Excellent accueil client. Nouvelle Renault très agréable confort conduite exceptionnel.
Le 20/10/2022 à 19:54
Très bonne accueil aucun soucis pour la première révision. Par contre j'avais souvenir que renault nettoyait le véhicule extérieur avant de nous la rendre. Lorsque j'avais mon Scenic il y à une dizaine d'année la voiture était nettoyée à chaque passage.
Le 13/10/2022 à 08:47
Je venais à l’improviste pour un défaut du voyant de pression des pneus, j’ai été prise au sérieux, on est venu voir mon véhicule de suite, et après explications, j’ai été rassurée et orientée pour prendre rdv. Bonne prise en charge de mon véhicule Horaire adapté dans la mesure du possible, prise de rendez vous rapide Explications claires, devis fait dès le matin Très commercial, les pneus avant étaient à changer, plusieurs propositions m’ont été faites et le devis a été réajusté Équipe agréable et bienveillante
Le 24/09/2022 à 11:46
Accueil impeccable, ils ont le sourire. Le service entretien super.
Le 18/09/2022 à 10:11
Très bon accueil par le jeune commercial. Nous avons reçu toutes les informations et conseils utiles à notre recherche. De nombreux véhicules d'occasion à moins de 100 000 km et à des prix très corrects. Je recommande.
Le 15/09/2022 à 17:58
J’ai réservé une Megane 4 il y’a de cela 10 jours, zéro suivi jusque là tout va bien je rappelle le commercial il me rassure que tout est bon qu’on signera le contrat le lendemain, il me rappelle pour me dire que l’entrepôt avait subit un accident, un camion avait foncé sur 4 voitures dont la Megane, sauf que ma compagne les a appelé entre temps en se faisant passer pour une cliente et on lui dit que la Megane a été vendu. Et le commercial ose m’appeler pour me menacer Merci Renault Provins
Le 13/09/2022 à 12:03
Je donnerais bien 0 mais je laisse une étoile pr la vendeuse plutôt agréable, sinon aucun suivi, aucun prêt de voiture, de l'attente de l'attente et aucune nouvelle si on n appel pas.. aucune geste commercial, aucun essai... Ce n'est plus du tout ce que c'était !!! Je ne recommanderais plus Dacia provins...
Le 12/09/2022 à 06:13
Véhicule acheté là-bas il y a un an. Depuis beaucoup de problèmes avec, turbo, rétro, pneus à changer. Prise en charge limite, accueil pas toujours top. Le directeur a dû intervenir pour régler une partie du problème.
Le 25/08/2022 à 12:15
Je recommande ce Renault l'équipe est top! Je remercie tout particulièrement le jeune homme qui a fait l'ouverture samedi matin 20/08/2022 8h30, c'est lorsqu'il y a un problème que l'on se rend compte de la qualité d'un concessionnaire et le jeune homme avec l'aide de sa direction à résolu le problème de manière très professionnel et satisfassent. Un bon accueil (petit café), un sentiment d'empathie bien dosé, on se sent client privilégié. Deuxième note pour le responsable mécanique (un grand jeune homme souriant), il est dans le même chemin que c'est autre collègue c'est à dire au top. Merci d'avoir pris le temps de laver ma voiture. Prochainement je ferais la rencontre de leur équipe commerciale pour l'achat d'une nouvelle voiture car ils méritent que ce soit chez eux que je laisse mon argent. Continuer de bien traité vos clients et vos clients vous le renverrons l'appareil. Mr Velard .
Le 06/08/2022 à 14:10
Clients de cette agence depuis des années, nous sommes toujours satisfait. Merci à Camille pour sa patience, et son efficacité 🙂
Le 05/08/2022 à 21:52
J'ai été reçu par le réceptionnaire Patrick Mancini, il a été efficace, il a cherché vraiment à faire son travail avec professionnalisme, pour moi ce garçon a des compétences et du sérieux, nous savons tous que les concessionnaires sont avares avec le personnel même si cela ont du talent, malgré sa charge de travail il a été efficient BRAVO Monsieur ! A bientôt
Le 05/08/2022 à 20:15
Personnel très compétents et aimables nous sommes satisfaits pour la prise en charge de notre véhicule en panne sur la route de nos vacances
Le 04/08/2022 à 19:28
Personnelle a l'écoute du client la facture correspond aux prix annoncés au préalable.
Le 02/08/2022 à 11:10
J'avais RDV à 8h45 pour un diagnostique de 1h avec réception d'un SMS qui me demande d'être à l'heure. J'ai donc prévenu mon employeur que j'arriverai avec 2h de retard. Hors, ma voiture est passée à 10h45 et avec la fermeture de midi, j'ai récupéré ma voiture à 14h. je suis arrivé sur mon poste de travail à 15h au lieu de 10h30... Je veux bien comprendre qu'il y ai beaucoup de boulot au garage. Mais dans ce cas, pourquoi donner des RDV avec des horaires précis et pourquoi envoyer un SMS avec la mention merci de votre ponctualité si, vous même, vous ne respecter pas les horaires ?
Le 20/07/2022 à 19:19
Un grand merci au commercial Alexandre pour l'achat de ma toyota yaris. Tout s'est très bien passé !
Le 01/07/2022 à 11:27
Nous venons de réserver un véhicule d’occasion et nous avons été vraiment enchanté par l’accueil et la réactivité du vendeur ! Merci Alexandre ! ✅✅✅
Le 25/06/2022 à 18:02
Très bon accueil pour la prise en charge. Suite à un retard d' un prestataire tiers intervenant sur mon véhicule, le concessionnaire à pris en charge le prêt d' une Zoé, ce qui m' à fait découvrir la voiture électrique.
Le 24/06/2022 à 14:58
Problème sur mon véhicule, arrivé sans rendez-vous j'ai très bien été accueilli par l'équipe de réception ils ont traité mon problème en une heure. Merci aux techniciens de l'atelier. Je recommande.
Le 23/06/2022 à 18:15
Très bon accueil par le directeur de la concession. Il a su cerner ma demande, il m’as réorienté vers l’un de ses conseillers secteur pour accroître ma personnalisation de véhicules Renault. Personnels qualifiés, réactif à la demande et très agréable dans les échanges. Mon conjoint et moi sommes très content de notre achat dans la concession Renault Provins.
Le 22/06/2022 à 11:51
Très bel accueil. Equipe souriante et à l'écoute. Et très efficace... Je recommande.
Le 13/06/2022 à 21:36
Conseiller très professionnel et a l'écoute de vos besoins
Le 30/05/2022 à 11:27
Accueil au top !!! Rapidité d'intervention !!! Personnel a l'écoute et de bon conseil !!!
Le 26/05/2022 à 11:51
Véhicule électrique parfaitement réparé, mais prêt d'un véhicule thermique (non contrôlé avant le prêt, plusieurs soucis durant le prêt) pendant 3 semaines = très couteux (carburant, parking…). C'est la double peine. Le personnel est accueillant et toujours sympathique, mais ça ne fait malheureusement pas tout. Pensez à améliorer la communication en général en rappelant le client de temps en temps pour le tenir informé de l'évolution de la situation. Il aura fallu appeler une fois par semaine pour briser votre silence.
Le 16/05/2022 à 17:57
Bon accueil .personnnel compétent.par contre véhicule de prêt zéro
Le 28/04/2022 à 18:10
Concession sérieuse, très bon accueil et compétence. Pour moi la meilleure concession de Provins et ses alentours!!!
Le 28/03/2022 à 12:48
RENAULT PROVINS L'EXCELLENCE !!! Échange très clair ! Vendeuse très à l'écoute et compétente.
Le 24/03/2022 à 18:26
Entièrement satisfait des services. Personnel à l'écoute.
Le 07/03/2022 à 16:29
Très bon accueil, bonne prise en compte de ma demande de révision de mon véhicule. Satisfait de la prestation ainsi que les explications de la facturation.
Le 03/03/2022 à 12:07
Rdv rapide pour une révision , et véhicule rendu rapidement. Visite ce jour pour une mise à jour suite à une révision.
Le 01/02/2022 à 22:16
Excellent accueil de Mme Rodrigues Camille et de ses collaborateurs qui a été de très bons conseils et qui a su me mettre à l aise c’est la 1ère fois que je mettais les pieds dans un garage Renault et je ne regrette pas. Ma petite Dacia me donne toute satisfaction. Renault Provins je le recommande. J’espère que le service entretien sera à la hauteur de mes espérances, je n’en doute pas Merci encore pour tout
Le 14/01/2022 à 09:44
Garage sérieux et accueillant, achat d'une clio 5 en excellent état, le plein à été offert. Carte grise reçu à mon domicile quelques jours plus tard, à recommander
Le 14/12/2021 à 18:38
Satisfait de Renault Provins. Spécialement Monsieur Pottié qui s'est occupé de nous pour la livraison de notre Dacia Sandero. Merci pour votre amabilité professionnelle. - Mr et Mme Quinet
Le 11/12/2021 à 15:38
Très belle concession Renault, l'accueil et très agréable, du directeur aux vendeurs. Au service après-vente Cédric et son équipe vous accueillent avec le sourire. Je recommande !
Le 22/11/2021 à 12:44
Une nouvelle Zoé vendue avec humour - et amour - par Philippe. Encore merci !
Le 17/11/2021 à 14:51
Je fais entretenir mon véhicule régulièrement dans cette concession et je suis satisfaite
Le 16/11/2021 à 08:39
Après m'être rendu sur site directement, je découvre que la voiture dont j'avais l'attention d'acheter était déjà mise de coté pour un client, vraiment dommage...
Le 15/10/2021 à 14:39
Secrétaire, commerciales ainsi que toute l'équipe au top! Merci pour les belles prestations !!! Équipe très agréable et très professionnelle. Concessionnaire á recommander! Merci Renault!!!
Le 29/09/2021 à 18:39
Excellente prestation de la part des commerciaux Je recommande ce renault car les vendeurs sont à l écoute et surtout ils répondent au attentes de la clientèle Renault Merci pour votre attention et votre professionnalisme
Le 29/09/2021 à 16:46
Accueil et conseils au top pour ma première voiture ! Je recommande ce garage !
Le 27/09/2021 à 22:09
Très bien reçu lors des portes ouvertes merci à toute l’équipe
Le 27/09/2021 à 17:38
Très bien reçue par le service commercial qui est au top! Rien à redire!
Le 27/09/2021 à 17:28
Accueil agréable, à l'écoute, personnel au top. Je recommande
Le 24/09/2021 à 14:31
J'ai renouvelé mon contrat en LOA pour une nouvelle Dacia Sandero Stepway. Nous avons été reçus avec une grande amabilité et un beau sourire qu'on pouvait deviner et ressentir malgré le masque. J'ai été guidée, conseillée avec toutes les explications possibles. Et à la remise du véhicule j'ai eu toutes les informations nécessaires pour me permettre d'en prendre possession et de prendre la route avec tranquillité. L'amabilité des personnes qui nous ont reçus a toujours été la règle numéro 1.
Le 23/09/2021 à 21:37
J'ai été super bien accueilli par l'équipe commerciale de Renault provins je me suis senti à l'aise et une super expérience que je recommande à toutes les personnes cherchant un véhicule. A bientôt ;)
Le 23/09/2021 à 21:24
Bonjour, Félicitations une équipe au Top notamment le vendeur que j'ai eu qui a su me conseiller un véhicule génial. Je recommande a 100%
Le 23/09/2021 à 21:22
accueil agréable, disponibilité du vendeur et à l'écoute de mes besoins pour l'achat de mon véhicule.Je recommande !
Le 23/09/2021 à 13:19
SUPER GARAGE, toujours de bon conseil, efficace et rapide, je recommande vivement, entretien de ma voiture au top!
Le 22/09/2021 à 21:55
Accueil chaleureux fait par le commercial des véhicules d'occasion, très compétent, à su me trouver le véhicule qui me correspondais le mieux. Total confiance et sans regret car je suis ravi du véhicule. Je recommande vivement Renault Provins.
Le 17/09/2021 à 10:27
Cette concession est le reflet de l'élite , tout est parfait Merci Alexandre pour ce moment.
Le 17/09/2021 à 09:28
Super accueil de la part de l'équipe commerciale nous avons été reçus par le responsable des véhicules occasion en attendant que notre vendeur finisse sont rdv. Souriant et sans pousser à la consommation superbe expérience merci
Le 23/08/2021 à 11:17
Bjr. Véhicule sous garantie Or. Confié le 27/7/2021 récupéré le 18/8/2021 à 17h45.... Pas un seul véhicule de prêt durant ce temps 😡 pour une panne frein parking automatique. 3 semaines pour une valise et une pièce 😡😡😡😡 HONTEUX MANQUE TOTAL DE RESPECT DU CLIENT
Le 20/07/2021 à 18:50
Accueil chaleureux. Ravie de ma visite au garage. Je recommande vivement ces professionnels.
Le 19/07/2021 à 18:45
Contrôle technique à 99€. La raison : ils ne le réalisent pas eux même mais apportent la voiture à un autre centre et prennent donc une commission (certes, une pré visite est réalisée ce qui évite la contre visite si le contrôle technique est défavorable). J'aurais aimé être avertie de cela dès ma prise de rdv au téléphone. Le changement des bougies de préchauffage m'a coûté 199€ pour une Mégane 3, ce qui me paraît un peu cher. Cependant le travail semble avoir été fait correctement, et je n'ai jamais eu à me plaindre de la qualité de leurs services par le passé.
Le 15/07/2021 à 17:55
Achat d'un véhicule d'occasion avec Alexandre avec qui il n'a jamais été si simple de changer de véhicule. Je tiens particulièrement à le remercier pour son dévouement son professionnalisme et surtout sa gentillesse. Je recommande cette concession ou l'ensemble du personnelle est au top !
Le 04/06/2021 à 16:27
Comportement audieux. Methodes commerciales très shark et plus que douteuses ! Ils prennent les gens de haut et sont totalement incompétents dans leurs reponses. Si vous voulez acheter une voiture, ne passez pas par eux, au risque d'avoir de mauvaises surprises....
Le 10/04/2021 à 22:27
Toujours reçu un bon accueil et une écoute attentive lorsque j'ai amené mon véhicule.
Le 07/03/2021 à 15:22
Personnel aimable et compréhensif en ce qui concerne le budjet ne force pas à la vente très bien
Le 01/03/2021 à 18:28
Bonsoir Je ne peux comprendre comment on peut assurer un service client comme cela . Je dépose ma voiture société qui est mon outil de travail. Je récupère ma voiture deux jours après niveau d'huile moteur à vérifier troisième jours anti-pollution a vérifier (Elle est resté 10 jours pour cela) et quatrième jours vérifier Stop And Start. Je la dépose ce jour en expliquant encore que c'est mon outils de travail et que je bloqué chez moi. Aucun appel ce jour et donc pour résumer suite à mon appel la personne m'informe que le diagnostique dure plusieurs jours lol et donc impossible de me donner une date de sortie. Je lui dit vous me conseillez de rester chez moi et attendre donc ? Oui exactement Monsieur. Trouver un plan B je peux rien faire et il faut savoir pour mémoire elle sort de chez lui il y a 3 jours avant pour défaut anti-pollution. Je comprends que notre pays va si mal avec un service client qui ne s’excuse pas ou Monsieur je suis désolé. NON plutôt à moi de m’excuser d'avoir pris une Renault comme outils de travail et la liste est longue.
Le 16/01/2021 à 15:35
Bien même avec les barrières covi19 les personnes du jour de la visite sympa bonne explication
Le 14/01/2021 à 12:07
Venu pour des renseignements et accueillis par le Directeur qui a su répondre à toutes nos attentes ... avec une commande de voiture !!!
Le 21/10/2020 à 17:51
Des escrocs!!! Concessionnaire a éviter!!! Ma voiture a été déposée chez eux après une panne. La panne trouvée a été évaluée à 1500€ par le technicien en charge de ma voiture. Tout le système électrique devait être changé… J'ai finalement changé ma voiture de garage, celle-ci est arrivée non remontée malgré le fait de les avoir prévenu de la venue d'une dépanneuse! Et il ne s'agissait que d'un fusible grillé!!!
Le 16/10/2020 à 10:42
Suite a des problèmes d'essui glace , le garage me les a remplacé, sans frais acceuil tres chaleureux de Camille et du garagiste
Le 09/10/2020 à 14:50
Très bon accueil et voiture remise en état comme demandé
Le 05/10/2020 à 21:39
Moyen , j'ai une Renault , j'ai eu un problème de coffre qui ne s'ouvrait plus, ils ne savait pas comment me dépanner , surtout sur un cabriolet ,! Ni Renault nangis ou provins on accepté de voir le problème , j'ai du aller voir un amis mécano qui m'a solutionné le problème en 4h !!
Le 30/09/2020 à 20:27
Propriétaire de Renault depuis des décennies j'ai eu le malheur de tomber deux fois sur le même vendeur ,terriblement efficace puisque j'ai fini par acheter par deux fois une Citroën
Le 12/08/2020 à 13:59
Beaucoup d'attente pour rencontrer un commercial, toujours en attente d'une réponse pour la reprise d'un véhicule depuis 1 mois. On ne m'a jamais rappelé. A croire que la venue de nouveaux clients n'est pas une priorité. Bref, concessionnaire à éviter. Privilégier un autre garage portant la même enseigne pour votre achat futur !
Le 11/07/2020 à 17:26
À Provins, accueil sympa, mais après avoir essayé plusieurs véhicules, nous n'avons pas trouvé de véhicules à ma convenance. MF. G
Le 20/06/2020 à 04:43
5 étoiles, parce que le personnel est à l'écoute et que l'équipe est sérieuse. On est chez Renault, c'est engageant. Deux étoiles de moins concernant les horaires : Pas d'ouverture le samedi, ferme tôt en semaine. Bref, pas commode!
Le 19/03/2020 à 18:38
Équipe dinamique et à l'écoute de nos besoins, bon relationnel avec les deux réceptionnaire, et technicien professionnel, je recommande Patrick B.
Le 08/09/2019 à 08:01
Je suis professionnel de la route et je recommande ce garage que je connais depuis plus de 10 ans jamais de soucis toujours un accueil et une équipe très agréable et serviable par contre je n’en dirait pas autant du concessionnaire Renauld de coulommiers. Bravo vous êtes formidable. VL
Le 03/09/2019 à 06:01
Lors de la récupération de mon véhicule ce jour , l'accueil a été parfait et les conseils ont été très utiles.
Le 16/08/2019 à 17:34
A éviter. Si vous avez une panne dans le secteur de Provins refusez que le dépanneur dépose votre voiture chez Renault Provins. Ils vous appellent et vous annoncent un prix de réparation avant d'avoir reçu un quelconque devis. Vous demandez de recevoir un devis par mail le lundi, ils ne vous l'envoient toujours pas le vendredi. Le plus déconcertant c'est qu'au téléphone ils vous disent qu'ils faut verser la totalité du montant des réparations toujours sans avoir vu un devis. Ils vous arnaquent car ils ne vont pas s'occuper de votre voiture mais ils vont dire à votre assurance qu'elle est prise en charge, par conséquent vous ne pouvez pas faire remorquer votre voiture par l'assurance une 2e fois car le service est médiocre. Vous vous déplacez, vous constatez que votre voiture est à l'extérieur, près de la rue, au risque de se faire dégradé par d'autres usagers. Vous vous rendez à l'accueil, ils vous disent tenez vos clés sans explications,sans avoir vu le moindre devis. Ils prennent des décisions de ne pas opérer sur votre voiture sans vous contacter, en prétextant que les réparations sont moins chères que ma voiture et ça toujours sans devis. Quand vous exigez le fameux devis, il n'y a pas la possibilité de choisir les réparations à effectuer Nul nul nul. C'est le pire service rendu par un garage surtout que ce garage est un garage RENAULT officiel. Or que des garages plus petit sont plus professionnels
Le 09/08/2019 à 15:32
Garage très professionnels très accueillant avec une disponibilité et une écoute hors du commun et une énorme bienveillance... N'hésitez pas en cas de problème avec votre véhicule à vous y rendre...
Le 06/06/2019 à 21:18
J'y amène ma voiture, on me propose le café voir même une viennoiserie la dernière fois. J'ai pas trop attendu jusque là.
Le 22/05/2019 à 17:49
Bonjour, le 14 mai je suis passée au garage provins 77160 avec mon mari pour changer un feu de stop et un triangle, le Monsieur ne nous a pas fait signé un devis pour le remplacement de feu de stop, mais seulement un devis pour le triangle. le 15/05 à 16h03, le Monsieur m'a téléphoné en disant que ma voiture était prête. Mais quand je suis arrivée, il m'a dit non, il a juste réparé le triangle, l'ampoule pas encore. Il m'a sorti un mensonge : je vous ai téléphoné après, mais vous n'avez pas répondu, je vous ai laissé un message, vous n'avez pas écouté. Mon répondeur de téléphonie est désactivé depuis des années à cause de spam, personne ne peut laisser un message sur mon répondeur. Et j'avais aucune trace de son 2e appel. sur le coup je ne voulais pas accuser, car sans doute il a appelé mon mari, mais le soir mon mari ma confirmé :non, pas d'appel de renault ni sms ni répondeur. déjà, cela ne me plait pas. Ensuite, ça a été encore pire. après Je lui ai donc demandé combien ça coûterait pour le remplacement du feu de stop. il a répondu pas plus de 50€, puis je lui ai aussi demandé pour refixer le pare-choc derrière juste pour voir si on le peut coller, ces deux coûteront total combien ? lui : la carroserie ne vous a pas dit ? moi : non, je lui ai pas demandé comme je suis venue directement pour le triangle et le feu de stop. lui : ok, je vais voir Il a même cherché sur son PC en me disant que le total serait vers 150€; moi : pour les deux problèmes? lui : oui les deux. Aujourd'hui le 22 mai, enfin !!! il a reçu l ampoule hier et l'a changé aujourd'hui, une semaine d'attente pour l'ampoule. Quant au pare-choc il ne pouvait pas réparer. ok, après il a sorti la facture, seulement pour le remplacement d'un feux de stop : 148,34€ ! Je suis bien sûre étonnée, le montant est devenu uniquement pour le feu de stop ! et si cher ! il m'a dit, ah ca dépend du temps. Effectivement, sur la facture il est compté pour 30mn. En outre : feu de stop sur-élevé : 81,40 HT --- wow, une ampoule de Louis Vuitton ? Je me suis sentie être arnaquée, car en attendant l'ampoule chez Renault , à côté il y a un feu vert qui m'avait confirmé pas plus de 35e au total : la pose 9€, le reste pour le prix d'ampoule ! mais mon mari m'a dit : laisse, 50e on a déjà dit passer chez eux (Renault), donc, on ne change pas d'avis comme ça. C'est pour ça, même après que le Monsieur a annoncé 50€ pour feu de stop bien plus cher, je suis passée quand même aujourd'hui ! Cependant, le résultat est complètement inacceptable ! Tout à l'heure nos voisins nous ont fait remarquer une chose : il faut toujours un devis en papier, car sans devis, le prix annoncé par oral n'est finalement pas respecté, la facture est trop loin du prix annoncé à l'oral, ça arrive souvent chez des garagistes ! Malheureusement, avant aujourd'hui nous n'avions jamais fait attention à cela !
Le 09/04/2019 à 12:14
Contente de la Zoé en LLD. Cependant moins contente des conditions de livraison lors de laquelle le responsable tente de troquer un ballon pour mon fils contre une bonne note au questionnaire de satisfaction à venir. Surtout lorsque quelques jours après la Zoé passe des tout juste 120 km d'autonomie en ma possession pour 3 ans à un confortable 400 km d'autonomie dont je n'ai pas pu bénéficier, très dommageable et soit disant non porté à la connaissance du commercial à l'origine du contrat. De plus, à mis parcours l'onduleur de la Zoé tombe en panne, tellement fréquent que la rupture de stock immobilise le véhicule pendant un mois et demi (durant lesquels les mensualités restent à charge). Situation ayant pris fin suite à l'ouverture d'une réclamation auprès du service clientèle qui a trouvé une solution... Est-ce normal de devoir en arriver là ? Et une fois prêt, le responsable m'a littéralement agressée pour que je revienne lui déposer son véhicule de prêt, nettoyé, au plus vite dans les 24 heures voire 48 heures tout au plus, pas content que je l'ai monopolisé si longtemps (la faute à qui ?)... Personnel débordé, pas du tout disponible pour sa clientèle... Dommage lorsqu'aux antipodes, la mécanicienne des véhicules électriques est particulièrement efficace et sait se rendre disponible !
Le 27/03/2019 à 12:03
J'aurai pu mettre 0 étoile si cet fois je n'avais pas été accueilli par un vendeur compétent disponible et pas inefficace comme beaucoup de ceux qui vendent dans cet enseigne il met arrivé de nombreuses fois de repartir sans avoir pu être mis en contact avec l'un deux tout en attendant pans le hall enfin merci Mr Callot j'espère ne pas faire de faute pour votre charmant accueil et votre sympathie vendeur très agréable et qui prend le temps de vous renseigné affaire conclue voiture commander un peut plus je changeait de concession et allait voir à sens.
Le 07/02/2019 à 20:08
Très bonne concession, très satisfait du service et de l’acceuil, toujours incroyablement positif. On se sent en confiance. ! L’entretien est parfait, tout y est et toutes les personnes très compétentes ! Personnel très disponible et arrangeant ! Merci de votre professionnalisme ! 😊
Le 06/02/2019 à 17:38
à fuir, on nous dit qu'il n'y a aucun pb sur la voiture, en appelant Renault y a eu bcp d'interventions sur le véhicule dont certains très important sans compter le fait que la voiture à 50000km de différence avec la réalité O.O, je pensais pouvoir faire confiance à un pro! Je vous conseil donc la méfiance et d'appeler la marque pour connaitre l'historique de la voiture, mais dans ce cas à quoi sert un vendeur?
Le 06/02/2019 à 11:35
Très mécontente de se garage, je le banni des garages à fréquenter, nous avons voulu acheter une voiture d'occasion qui nous à beaucoup plu et suite à l'essai nous avons décidé de réaliser de suite l'achat, hors 2 jours plus tard mauvaise surprise en ce promenant sur le net on a retrouvé une annonce de cette même voiture annoncé 1 mois plus tôt dans le même garage avec 50 000 km de plus au compteur que ce qui était indiqué sur le compteur, après appel à Renault j'ai pu découvrir qu'en effet les km réel de la voiture et ceux d'entretient était incohérent, quand je suis retournée au garage on m'annonce qu'il y a eu erreur (et oui j'avais appelé une plateforme Renault) et que la vente peut être annulée, mais lors de l'essai nous somme sur que le compteur était bien dans les zone annoncé sur le contrat de vente (on me dit que nous avons du mal lire quelle coïncidence) mais tout les document son bien avec les km abaissé et le commercial qui a la voiture depuis plus d'un mois (et non quelque jours comme indiqué lors de la visite) ne savais pas qu'il y avait une erreur je n'y croit pas, mon conjoint et sur de ce qu'il a vu en réel sur le compteur car il a vérifié lors de l'essai. De p)lus on nous dit que c'est quand même une super occasion mais après renseignement dans un autre concessionnaire j'ai découvert qu'elle avait eu une casse moteur et la surprise les commercial n'en a jamais parlé, non c'est une super occasion et elle a un super moteur, trop de blabla pour faire du chiffre en cachant des défaut important et en modifiant les compteur, pour ma part ravi d'avoir découvert la supercherie avant achat car je me serait retrouvé avec une voiture a plus de 15 000 € non vendable. Pour moi c'est un garage à fuir et à qui ne surtout pas faire confiance, si vous acheter une voiture je vous conseil un appelle à Renault plateforme pour confirmé l'historique de la voiture, nous sa nous à permis de découvrir la supercherie car il son très fort en blabla et ne disent que les avantage et cache des défaut qui son obligatoirement à signalé avant achat
Le 30/10/2018 à 21:50
Je ne conseil en aucun cas se garage qui a pris plus de 10 minute avant de me prendre et l'entretien qui a duré à peine 30 seconde j' ai poser ma question et ma répondu comme sa je sais pas et à tourne les talon et est parti comme si je n'était pas la ..............première et dernière fois 😡😡😡.
Le 22/10/2018 à 19:09
Très déçu,livraison avec beaucoup de retard sans un vrai suivi,accueil moyen....même pas un café offert et ont nous laissent tout seul pour partir au véhicule,Nissan à vraiment rien à voir
Le 17/06/2018 à 15:33
Catastrophique, j'ai laissé mon véhicule pour une reprise peinture suite à une coup de clef. Première fois le véhicule est foutu ! Coulure, peinture granuleuse, mauvaise couleur... La deuxième fois, pareil ! des coulures toujours présente sur la portière ! Merci Renault ma bagnole à perdu 1000€ à largus ! Sans compter l'accueil quand je suis allé chercher mon véhicule ! Votre attitude reflète parfaitement la qualité des véhicules que vous vendez !
Le 09/06/2018 à 20:00
Superbe accueil, comme d'habitude, une très bonne équipe commerciale.
Le 16/02/2018 à 13:19
Excellent accueil, Chef d'atelier et personnel très sympathique, Véhicule de location Clio Captur prêté le temps de la révision de mon Scenic, qu'ils auront même nettoyé extérieurement lorsque je le récupèrerai Impec'
Le 21/02/2017 à 18:55
L'équipe est sympathique, sérieuse et honnête, le garage est nickel et bien équipé. J'ai eu de nombreuses occasions de le vérifier, c'est mon garage depuis des années.
Horaire d'ouverture :
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