Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RENAULT NIORT - GROUPE MICHEL qui se trouve au 214 Av. de Paris à Niort. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Niort en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 21:29
Service de livraison avec Frédéric Bouvier top ! Merci pour votre professionnalisme !
Le 30/03/2024 à 22:58
J'ai rencontré Monsieur Avril, merci pour tous ses conseils !
Le 29/03/2024 à 15:11
Je tiens à remercier le directeur de la concession, Monsieur Bonnaud pour son management centré sur le client et l’excellence de service. Il a pris le temps de m’appeler, de m’écouter et d’apporter des solutions. Rien à redire : l’excellence est là. Un grand merci également à Enzo AVRIL, jeune conseiller commercial mais très compétent et impliqué. Il s’est montré patient, pédagogue, pertinent et très efficace… Et toujours avec le sourire et la bonne humeur ! Je le recommande !
Le 29/03/2024 à 11:03
Le rendezvous été arrangé trés rapidement . Malheuresement, c’eté difficile pour moi trouver l’entrance, mais Elodie m’aidée
Le 27/03/2024 à 17:11
Très bon accueil et qualité de travail, réactivité et sérieux du personnel
Le 27/03/2024 à 13:50
Puisqu'on m'a déjà demandé par 4 fois par mail et qu'on m'a appelée une fois, puis qu'on a tenté de me recontacter par téléphone ce matin ... Voici mon avis ! Voiture laissée en révision à 14h15, on m'annonce 2h de travail, et de revenir vers 17h30 si je n'ai pas de nouvelles. J'arrive à 17h15, on me dit que ma voiture sera prête d'ici maximum 30 minutes. Après avoir patienté une heure de plus, sans grande considération ni explications, on me rend ma voiture qui semblait avoir été un peu perdue, car quelqu'un a fini par daigner aller voir ce qu'il se passait avec. Lavage très approximatif du véhicule sur l'extérieur, histoire de bien coller la cerise sur le gâteau. Pendant la longue attente de mon véhicule, j'entends les deux dames de l'accueil parler d'un dossier avec de l'eau dans le phare gauche, mais la cliente est au courant sans savoir qu'on parle de ma voiture : je ne suis pas au courant, on ne m'en fera pas mention, je le lirai sur le document récapitulatif, chez moi. Pourtant il y avait le temps de m'en parler pendant une heure de temps ! J'ai loupé un rdv suite à ce retrait de véhicule tardif, et payé une somme conséquente pour une révision classique. Ayant échangé avec plusieurs proches, ils ont été étonnés du tarif de certaines vidanges, vraiment excessifs (ce que les comparateurs de prix sur internet m'ont confirmé, bien au delà du maximum de fourchettes hautes mentionnées). L'année prochaine, je ferai faire des devis dans plusieurs garages, et je pense qu'il y a peu de chances que je revienne, compte tenu du rapport qualité/prix ressenti cette année, la deuxième pour mon véhicule acheté d'occasion dans le garage. Enfin pour compléter, j'avais réalisé cet achat d'occasion en concession dans le but d'obtenir des garanties en cas de panne, mais suite à la première mise en route de cette dernière, la climatisation n'a jamais fonctionné (pourtant cela faisait partie des tests mentionnés sur les papiers). Réponse du garage ? La climatisation ne fait pas partie des garanties couvertes, elle fonctionnait quand le véhicule a été vendu. Je l'ai faite réparer ailleurs en urgence (à mes frais donc, 5 mois après achat du véhicule, MIAM) en pleine canicule, elle était percée et n'a certainement jamais été vérifiée en premier lieu, rien à voir avec le remplissage de la clim. Même si on m'a sous entendu que j'avais vidé le liquide en plein hiver, de vrais petits comiques ! Voilà, j'espère que ça valait le coup de me contacter 6 fois. BONNE JOURNEE
Le 26/03/2024 à 20:00
Accueil chaleureux et personnels très professionnels. Merci super satisfaite de mon Renault Kadjar.
Le 25/03/2024 à 10:47
Le service était très bon, nous avons dû attendre un bon moment pour que la voiture arrive mais ça valait le coup.
Le 23/03/2024 à 15:24
Deux fois que ma plaque perd l’intérieur du 6 en moins de 5 ans, voiture achetée neuve chez vous … Il faut peut être changer de type de plaque non ?!
Le 21/03/2024 à 10:09
Mon expérience client est plus que satisfaisante. Pourquoi? J'ai commandé une Clio mon époux avait eu la chance de pouvoir l'essayer. Étant en arrêt de maladie je ne pouvais pas signer le bon de commande. Alors Enzo Avril le commercial est venu à mon domicile pour la signature du bon de commande. J'ai été très surprise de sa démarche. De plus il a été très bienveillant. Un jeune homme très sympathique bravo Renault et merci pour ce service client. J'espère que notre relation va perdurer.
Le 20/03/2024 à 16:12
Tres bon conseil de mr Avril qui vient directement chez le garage mounier a Brioux-sur- Boutonne. Explique tres bien et prends le temps de bien comparer les différentes offres qui sont disponibles. Merci a mr Avril pour ma reprise de voiture et ma future voiture en leasing.
Le 19/03/2024 à 12:38
Merci à Enzo AVRIL pour son accueil et les informations apportées
Le 16/03/2024 à 15:31
Une équipe accueillante, à l'écoute. Très bon professionnalisme
Le 15/03/2024 à 11:35
Je suis très satisfait de ma nouvelle voiture. Le vendeur qui me l'a vendu est très agréable et très professionnel.
Le 15/03/2024 à 07:18
Beaucoup d'attente, une seule personne pour accueillir trop de clients. Compliqué de trouver le service où déposer le véhicule, le stationnement y est compliqué à cause des nombreux véhicules clients en attente. J'ai demandé le remplacement de 4 pneus Michelin, on m'a posé du Continental sans m'appeler pour me demander car manque de Stock. Au retour la personne m'ayant restitué le véhicule n'était même pas au courant de l'opération. Le lavage offert à la révision était bâclé mais ça, encore, passons, si le reste était ok je ne le relèverai même pas. Première fois que je me sent autant pris pour un pigeon chez Renault...
Le 14/03/2024 à 18:49
Très bon accueil. Un directeur et son équipe très à l'écoute.
Le 12/03/2024 à 16:28
Très bonne prise en charge de la part de Mr AVRIL Enzo pour l'achat d'un véhicule. Très professionnel et agréable . Je recommande.
Le 12/03/2024 à 12:59
Très bien accueilli, personnel très sympathique, à l’écoute de ma demande. Véhicule livré rapidement
Le 12/03/2024 à 08:35
Très bon accueil, à l'écoute de mes besoins, j'ai été très bien conseillé par le conseillé commercial Monsieur AVRIL Enzo pour l'achat de mon véhicule. Je recommande et je renouvellerai mon financement avec lui.
Le 09/03/2024 à 11:09
Conseiller disponible pour toute question supplémentaire après premier rendez vous
Le 08/03/2024 à 18:12
Tres bon accueil. Explications simples mais précises et concises concernant l'utilisation et la conduite du véhicule électrique .
Le 05/03/2024 à 15:05
Acheter plusieurs voitures et très satisfait de la réception des voitures, personnels à l'écoute, disponible, répond aussitôt, trouve des solutions aux problèmes aussitôt, très arrangeant, un service après vente très bien, pour ma part je suis très satisfait du personnel, de la qualité des services et des réponses données, vraiment très arrangeant et disponible je recommande vraiment
Le 04/03/2024 à 09:42
Accueil parfait Véhicule restitué dans les temps et propre Le seul bémol était le délai d’intervention mais je le comprends
Le 29/02/2024 à 13:26
Très satisfaite du professionnalisme et de la gentillesse du personnel. Rien à redire non plus en terme de délais.
Le 28/02/2024 à 11:45
Une équipe professionnelle et à l'écoute. Nos deux véhicules sont suivis dans ce garage et nous sommes satisfait.
Le 28/02/2024 à 10:34
Très bon contact et accueil . Mr Avril est tout à fait compétent. Très bonne présentation du véhicule. Proposition claire et efficace pour la loa. Accueil général très bon . .
Le 23/02/2024 à 10:28
Je suis revenue au garage (cette fois à la carrosserie) pour faire une rénovation complète des phares. Tout était nickel, l'équipe gentille comme d'habitude. Enfin un bon garage où on ne se fait pas prendre de haut car on est une femme !
Le 23/02/2024 à 08:26
Véronique s’occupe de la location de mon véhicule de service. Son professionnalise, sa gentillesse et son adaptabilité, sont très appréciables et rendent nos échanges toujours aussi sympathiques, merci Véronique ! Je recommande leur service de location sans hésiter !
Le 21/02/2024 à 09:42
NIORT aucun problèmes très BIEN reçu. LA ROCHELLE lamentable très MAL reçu très désagréable avec le client, pour cette raison que j'ai acheté ma voiture a Niort.
Le 19/02/2024 à 07:53
Super accueil et Fabian s est vraiment démené pour me dépanner. Un bon service
Le 15/02/2024 à 18:40
Merci à Thomas de l'accueil atelier mécanique et à Dylan Naulain du service preparation mécanique pour leur professionnalisme et leur sens du service, toujours à la recherche de solutions
Le 14/02/2024 à 11:21
Accueil parfait mais problèmes informatiques non résolus
Le 12/02/2024 à 10:31
Très bon accueil et véhicule pris en charge immédiatement
Le 09/02/2024 à 12:21
Accueil très agréable et prestations très professionnelles
Le 07/02/2024 à 08:55
Nous souhaitons manifester notre profond mécontentement quant à la tenue et à la finalité de notre démarche vis à vis de Renault Niort. Nous avons réalisé pas moins de 4 rendez-vous pour finaliser un contrat de location LOA. Dès le premier rendez-vous, nous avons interrogé notre conseiller commercial sur le fait que nous doutions de pouvoir bénéficier de la prime à la conversion. On nous a confirmé à plusieurs reprises que nous pourrions en bénéficier. A l’issue du troisième rendez-vous, d’un essai du véhicule et d’un énième échange sur le sujet de la prime, notre conseiller commercial nous indique finalement qu’il ne sera pas possible de bénéficier de la prime compte tenu de l’année d’imposition retenue dans le calcul. Puis après ce troisième rendez-vous, nous recevons plusieurs appels. Après vérification auprès d’un responsable, on nous annonce en dernier lieu que nous pourrons bénéficier de la prime. Un 4ème rendez-vous est donc fixé pour signer l’ensemble du contrat. A l’issue de la signature des documents, nous échangeons à nouveau sur la prime à la conversion, le conseiller réalise à nouveau un test d’éligibilité (à notre demande) et nous annonce que nous ne pouvons pas en bénéficier. Le contrat est alors annulé. Outre le très mauvais conseil apporté et le manque de considération après cette bévue jusqu’à ne pas être raccompagné à la sortie de la concession, il faut souligner les différents déplacements au nombre de 4 (140 kms) et les démarches pour s’organiser d’un point de vue familial pour les 4 rendez-vous. Par ailleurs, nous notons également le manque de professionnalisme, tant dans le conseil apporté, le manque d’accompagnement et le manque de sérieux en sollicitant près d’une dizaine de pièces moins d’une heure avant le rendez-vous de finalisation après que nous ayons interrogé notre conseiller s’il était nécessaire de communiquer des pièces. Enfin, la remise des documents contractuels (notice et conditions générales) après signature du contrat souligne des points de non conformité au regard de la réglementation en matière de droit des consommateurs et au regard de la réglementation applicable en matière d’obligation d’information et de devoir de conseil. Nous sommes très déçus de la concession et de son conseiller, l’erreur est humaine sauf quand elle est répétitive et qu’elle fait suite à des basiques de la relation client. Peut être s’agissait-il de signer un contrat de plus dans une période de portes ouvertes afin de gonfler les chiffres, nous vous interrogeons Monsieur Bonneau, en votre qualité de Directeur.
Le 05/02/2024 à 13:16
Le service carrosserie est au top ! Rapide, sérieux et très gentil ! La voiture est plus belle que lors de l'achat ! Bravo a tous leur équipe !
Le 31/01/2024 à 08:50
Nous avons eu affaire à Enzo Avril qui est vraiment très agréable, à l'écoute et de part son professionnalisme et sa dynamique nous avons décidé d'acheter une Dacia Stepway Sandero Expression . Il s'est même proposé de se joindre à nous pour le 1er plein de GPL Sympa ! Et dans l'avenir en cas de besoin par ex il s'est même proposé de répondre à nos questions et très franchement si nous n'avions pas eu affaire avec Enzo Avril nous n'aurions peut être pas acheté ce vehicule qui nous convient à 100% . Au top à 100 % ....
Le 26/01/2024 à 12:03
Le point positif c'est l'accueil. J'avais rendez-vous à 8h. Je suis arrivée plus tôt et Élodie m'a gentiment prise en charge à 07h30 avec beaucoup de gentillesse
Le 26/01/2024 à 12:02
La prise en charge a été très bonne et le travail est impeccable
Le 25/01/2024 à 15:38
Très déçu par le service. Après une révision le 15 décembre où le garage a cassé mon antenne et promis de la changer rapidement, j'attends toujours depuis un mois et demi.
Le 24/01/2024 à 11:40
Très bon accueil de mr Avril Explication complète et correcte en prenant un temps suffisant et bon suivi de clientèle Très disponible au téléphone
Le 19/01/2024 à 10:37
Points positifs Acceuil physique, partie commerciale, livraison véhicule Point négatifs Acceuil téléphonique très difficile voir inéxistant
Le 18/01/2024 à 11:59
merci pour les conseils en prevision du controle technique de juillet
Le 14/01/2024 à 12:16
À l’écoute il mon bien guider il on répondu à mais attente
Le 13/01/2024 à 11:42
Très content du service proposé...depuis des années et aucun soucis...merci
Le 13/01/2024 à 11:36
Groupe sympa.travail efficace.personnel agréable.Efficacité et sérieux.Je recommande.Les mécaniciens sont très agréables.
Le 11/01/2024 à 08:12
service, accueil, disponibilité sont les maîtres mots de ce groupe. Je recommande vivement.
Le 08/01/2024 à 16:58
Rdv avec Enzo AVRIl, très professionnel et satisfaisant
Le 05/01/2024 à 11:48
Equipe très professionnelle, de la vente jusqu'à la livraison.
Le 04/01/2024 à 19:10
Accueil sympathique et entretien correct (je présume). Le nettoyage extérieur de la voiture est un plus (malgré des passages de roues non lavés). Et retrouver l'intérieur plus sale qu'à l'arrivée (siège passager et plastique de passage de porte conducteur avec traces de chaussures).
Le 28/12/2023 à 14:30
Tout s'est très bien déroulé, que cela soit sur les conseils donnés par joey ou le suivi de la livraison mais aussi la livraison de la voiture
Le 27/12/2023 à 11:19
La prise de rendez vous ainsi que l'accueil et la prise en charge de mon véhicule ont été impeccables.
Le 26/12/2023 à 15:36
Vendeur clair et précis en plus d'être sympathique. Je recommande
Le 21/12/2023 à 18:09
Merci à toute l équipe du secteur de la carrosserie pour leur accueil humaine et leur professionnalisme .
Le 21/12/2023 à 15:39
Je suis simplement venu voir les nouveaux modèles de la gamme Renault. Je suis parti une heure plus tard avec la commande de la Mégane E tech , très bien conseillé par Monsieur Robert. Il m a également convaincu de souscrire à une loa ( loyer raisonnable, révisions du véhicule inclus). Concession et personnel à recommander !
Le 21/12/2023 à 10:12
Très bonne accueille de la part des vendeur. Je recommande
Le 20/12/2023 à 16:03
Très bien reçu par la personne de l’accueil et avec des commerciaux très compétent je recommande la concession Renault Niort
Le 20/12/2023 à 10:42
Très bien reçu pour l essai d un Captur. Je recommande cette concession. Très pro.
Le 14/12/2023 à 13:27
Accueil chaleureux, le personnel est disponible, et répond clairement à nos attentes.
Le 12/12/2023 à 19:36
Je voudrais remercier notre vendeur Enzo Avril pour cette nouvelle acquisition l’ Arkana nouvelle génération . Vendeur aux petit soins et très professionnel . Je souhaite de bonnes ventes au groupe Michel Renault Niort .
Le 12/12/2023 à 17:32
Reprise de mon ancien véhicule et achat en LOA dun nouveau espace 6. Je recommande vivement teddy mon commercial pour son professionnalisme, sens commercial et du temps passé pour trouver la bonne configuration de mon véhicule. Merci à lui.
Le 12/12/2023 à 17:04
Très bon accueil, essai du véhicule avec Mr AVRIL au top on était totalement conquis et avons signé le bon de commande dans la foulée. Reste plus qu’à attendre la livraison prévue pour le mois prochain 🥰
Le 12/12/2023 à 11:55
Je remercie Mr Avril du temps qu'il m'a accordé ainsi que de ça sympathie
Le 09/12/2023 à 17:35
Réparation en carrosserie, rien à redire équipe au top, merci à eux
Le 09/12/2023 à 14:37
Achat réalisé avec enzo avril Bonne connaissance des produits Tres sympathique
Le 07/12/2023 à 15:43
Avec M. Avril on avait un bon experience - il a expliqué tous très bien et on a trouvé notre but et la nouvelle voiture.
Le 06/12/2023 à 10:05
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un véhicule chez Renault Niort (groupe Michel) et dès les premiers mètres, un bruit anormal s'est fait entendre. L'achat ayant eu lieu un samedi, le garage de mécanique était fermé et j'ai donc pris la route pour faire les 350 kms pour rentrer chez moi. Le lundi, ma concession Renault locale a diagnostiqué après 20 mètres d'essai du véhicule, une biellette de barre stabilisatrice défaillante. J'ai eu aussi dès le lundi, et bien que j'ai fait plus de 500 kms dans le week-end, un problème avec la batterie, en fin de vie sur la voiture. Je passe sur le fait que l'ordinateur de bord n'avait pas été ré-initialisé et que j'avais tous les renseignements concernant les précédents propriétaires.... Que penser des soi-disant 100 points de contrôle faits avant la livraison du véhicule dans la garantie renew start ? Que penser aussi de la fiabilité du contrôle technique fait quelques jours avant ? De plus, j'ai envoyé une réponse au questionnaire de satisfaction indiquant mon mécontentement, et je n'ai eu aucune réponse de la part de Renault Niort. J'ai, par contre, des relances régulières par l'organisme de sondage pour me demander si je suis satisfait de la réponse du garage !!! Je n'étais pas habitué à un service si médiocre de la part de Renault. Cordialement.
Le 05/12/2023 à 17:20
Tout le personnel de ce garage Renault à Niort et très gentil voir merveilleux car ils ont pu réparer la voiture d'une amie alors que un autre concessionnaire se trouvant dans les Deux-Sèvres du côté de saint Maixent l'école de m'avait dit que ma voiture je pouvais la casse. Nous recommandons. A très vite
Le 05/12/2023 à 16:27
Achat de 2 véhicules avec Mr Avril, conseiller très compétent et très agréable. Je vous le recommande vivement
Le 04/12/2023 à 22:37
J'ai eu des contacts plus aimables la seconde semaine d' immobilisation de mon véhicule mais ça ne pouvait effacer la première semaine; on s'adressait à un mur.
Le 02/12/2023 à 13:18
Très bon accueil, à l'écoute, professionnalisme et bienveillance sont au rendez-vous. Je suis ravie mon choix.
Le 30/11/2023 à 18:32
Merci aujourd'hui à Elodie, Nadège et le mécanicien qui a eu le temps de changer mes pneus. Laver la voiture n'était pas nécessaire, mais un grand merci à lui. Sans rdv. Bien sûr ce n'était pas prévu, un pneu crevé, mais vous avez une fois de plus été là. Depuis 2009, je viens car une voiture pour handicapé est une question de vie et de survie parfois. Merci pour le traitement égalitaire comme pour les valides. Il y a ceux qui profitent de la fragilité d'autrui et puis il y a les autres...des professionnels... des gens normaux en fait. J'admire votre patience, votre simple gentillesse. Vous méritez plus de sourires à l'accueil. Chacun fait ce qu'il peut honnêtement.
Le 28/11/2023 à 07:35
Bon accueil, bonne reprise, possibilité d'essayer le véhicule
Le 17/11/2023 à 17:34
Voilà trois semaines que mon véhicule est dans ce garage avec un turbo HS sur mon véhicule ayant tout juste 40000kms. On m’a gracieusement proposé une prise en charge de 40% que j’ai contesté car il n’est absolument pas normal que ce genre de panne arrive à ce kilométrage. Votre collaborateur (Thomas) a tenu compte de ma contestation et m’a dit qu’il allait faire le nécessaire pour que la prise en charge soit de l’ordre de 80% ou 90%. Ce Monsieur doit me rappeler mais ne me rappelle pas, quand j’appelle il n’est pas disponible. Je vous félicite pour la considération que vous portez à vos clients. Trois semaines d’attente, c’est honteux. Pensez que pour Noël j’aurais des nouvelles ?
Le 17/11/2023 à 16:25
Très bien reçu au dépôt du véhicule et à la reprise. Tous les papiers envoyés directement à l'assurance... Voiture de courtoisie proposée Rdv confirmé par sms... Véhicule rendu nettoyé extérieur et intérieur. Pas de technicien pour faire un constat des travaux réalisés... Peinture dans mon cas... Mais la reprise était un vendredi soir...?
Le 15/11/2023 à 19:29
J'ai loué une Renault Zoe au garage Renault niort, c'est monsieur Teddy kozlowski qui m’a pris en charge le 6 novembre 2023. J'ai très bien été accueilli il m’a bien présenté la voiture. Je suis très content de cette accueil. Je donne une note de 10 sur 10 au vendeur Teddy Kozlowski .
Le 15/11/2023 à 11:12
Accueil très agréable vendeur Mr Avril très professionnel
Le 11/11/2023 à 18:03
Commercial charmant qui connaît bien son métier Agréable à l’écoute du client Très bon conseillé
Le 09/11/2023 à 11:05
A l'écoute des demandes clients et un merci particulier au Chef des ventes Yann, qui est venu nous rencontrer à l'appui du Commercial.
Le 08/11/2023 à 18:37
Enzo a été d’une grande écoute (et patience) et de bons conseils. Nous repartons avec notre véhicule, très heureux de cet achat.
Le 31/10/2023 à 20:59
Suite à mon passage sur Niort j ai apprécié le professionnalisme de Mr Fevre. Je recommande ce garage. Merci à lui pour sais conseils.
Le 30/10/2023 à 12:46
¨planification des prestations respectées- prêt de véhicule - équipe dynamique et agréable
Le 27/10/2023 à 11:40
Monsieur Avril est très accueillant et très sympathique, il explique très bien les choses, très bon vendeur
Le 25/10/2023 à 12:44
Personnel très accueillant et très réactif. Le service Atelier mécanique est parfait et excellent.
Le 24/10/2023 à 20:52
Prise en charge avec beaucoup de professionnalisme, accueil très agréable.
Le 24/10/2023 à 17:53
Rien à redire. Personnel efficace et arrangeant. Arrivé 1h trop tôt, on m'a accueillis rapidement pour me libérer au plus vite.
Le 20/10/2023 à 05:01
Faites juste attention à leurs devis et demandez l'avis d'un autre garagiste. Ils vous facture des opérations pas nécessaire. Par exemple, un parallélisme fait l'année d'avant par leur soins qu'ils veulent refaire faire au bout d'un an alors que la voiture n'a subi aucun choc prouvant ainsi que soit le travail à été mal fait soit ils veulent facturer des opérations non nécessaires.
Le 16/10/2023 à 11:17
Transaction effectuees avec Monsieur Avril, dans d excellentes condions Très bonnes relations , propos explicites,clairs,efficaces.
Le 15/10/2023 à 16:18
Très bon échange avec Enzo Avril débouchant sur une commande de Clio esprit Alpine.
Le 12/10/2023 à 16:47
Bien placé.personnel conpetent.dame a l accueil très gentille.Voiture rendu au top.merci a tous le personnel.Cdlt
Le 11/10/2023 à 16:04
Excellent accueil de la part de votre collaboratrice. Contact très agréable et la révision a été faite en un rien de temps. Rien à dire donc ;) En revanche, un gros bémol sur le fait que j'ai déjà répondu à une enquête concernant ma visite chez Renault. Votre message constitue en l'occurrence une nouvelle relance et l'une de vos collaboratrices m'a également appelé ce jour à 12h50 pour me relancer oralement, alors que j'étais en train de prendre mon déjeuner... Je le lui ai gentiment indiqué et elle l'a d'ailleurs bien compris. Bref, il est dommage de gâcher la bonne impression initiale de l'expérience client par une démarche (qualité ?) ultérieure qui frise un peu le harcèlement commercial... J'espère que ce retour vous sera utile.
Le 07/10/2023 à 11:49
Super échange avec Enzo, à l’écoute et souriant, je suis très satisfaite de la réservation de ma clio et j’ai hâte de pouvoir la réceptionner :)
Le 06/10/2023 à 13:11
Personnelle très agréable, réparation très rapide . Nous recommandons
Le 29/09/2023 à 21:11
Une rencontre très rapide à 10 minutes de la fermeture de la concession où Joey a tout de suite compris mon besoin. Signature dès le lendemain, simple, rapide et efficace! Merci à lui! Je suis vraiment très satisfait de cette rencontre et de mes premiers kilomètres avec mon nouveau véhicule livré dans les temps. Je recommande !
Le 29/09/2023 à 08:28
J’ai pris beaucoup de temps pour réfléchir à l’achat d’un nouveau véhicule, avec Enzo tout a été fluide, précis et il a fait preuve d’une grande patience. Disponibilité, conseils précieux, suivi rigoureux et très bon relationnel, merci Enzo! J’espère que le suivi de mon futur véhicule sera aussi sérieux!
Le 28/09/2023 à 17:50
Prise en charge très rapide pour remplacer un rétroviseur cassé suite à une maladresse, quelques jours avant le passage du véhicule au CT. Réalisé dans les 24h. Service toujours impeccable, personnel très agréable et très professionnel.
Le 26/09/2023 à 17:18
Merci à Mr Avril pour son professionnalisme Il a su répondre à ma demande en prenant le temps malgré un planning chargé
Le 25/09/2023 à 17:58
Accueil chaleureux, un personnel super agréable, de très belles pièces, je recommande 😊
Le 25/09/2023 à 11:09
Très bien accueilli, bien renseigné et commercialement très bien.
Le 22/09/2023 à 08:34
Injoignables, et incapables de localiser mon vehicule qui leur a été livré le jour même ! Meme mon garagiste les a appelé et idem ! Ne rappelle jamais le client de l'avancée de son dossier. Une honte pour la marque Renault !
Le 20/09/2023 à 14:20
Excellent accueil chez RENAULT Niort. Un grand merci à Teddy pour ses très bons conseils.
Le 20/09/2023 à 13:40
Personnel accueillant, travail de carrosserie très propre. Tout s'est très bien déroulé. Merci pour votre professionnalisme.
Le 20/09/2023 à 11:05
Bonjour, En tant que professionnel dans le secteur de la mécanique j'attend des fournisseurs une réactivité pour répondre à la demande. Problème avec le magasin de Niort personne ne répond au téléphone... Après plusieurs épisodes d'appels pour passer commande je me suis donc décidé à changer de fournisseur ! Après plusieurs années en tant que client je m'étais dit qu'avec le changement de groupe peut être que le problème serait résolu, aujourd'hui ce n'est pas le cas !
Le 18/09/2023 à 12:41
De passage, j'ai été bien renseigné par un vendeur très sympa.
Le 15/09/2023 à 11:10
Tres satisfait du vendeur Mr Avril, concession tres agréable !
Le 09/09/2023 à 14:41
Nous sommes venus pour l'achat d'une Clio neuve. Le vendeur connaissait très bien son sujet et était de bons conseils, il était très professionnel. La livraison du véhicule a eu 2 mois de retard, mais ce retard était a cause du constructeur qui a pris son temps pour livrer et qui passait son temps a repousser la date de livraison. Le groupe Michel a été très arrangeant pour nous dépanner pendant ce retard, en nous prêtant un véhicule électrique pendant ces 2 mois sans aucun frais, contrairement au service client Renault qui n'a fait aucun geste commercial.
Le 08/09/2023 à 14:42
Suite à l'achat de mon Espace, je suis très satisfait de l'accueil et du suivi de dossier. Merci à Enzo et l'équipe.
Le 07/09/2023 à 13:48
Très bien accueillie, bien renseigné et commercialement très bien. Rdv pour réception du véhicule bien organisé.
Le 06/09/2023 à 16:19
Demande au magasin de pièce détachée pour une batterie autre marque que Renault car en panne à proximité. Super conseil, rapidité et professionnalisme de l’équipe. La batterie était disponible immédiatement . Rien a dire, je suis satisfait.
Le 31/08/2023 à 12:48
Prestations de qualité et personnels très accueillant et compétant mais tarifs un peu élevés.
Le 25/08/2023 à 13:19
Malgré la longue attente de la livraison de notre Arkana,mais malgré cela nous sommes très satisfait de L’équipe commerciale en priorité Mr Robert et Mr Sabiron
Le 24/08/2023 à 15:41
Je partage mon avis pour l'accueil et le professionnalisme de l'équipe.
Le 24/08/2023 à 14:44
Une concession à l’écoute de sa clientèle, et qui donne son maximum pour la satisfaire. Je recommande grandement et remercie l’ensemble de son personnel pour son professionnalisme.
Le 09/08/2023 à 12:26
Bonjour, merci à Teddy je suis très heureuse de compter sur lui pour ma future acquisition cela vaut bien la peined'attendre Noël pour la nouvelle CLIO Esprit Alpine
Le 09/08/2023 à 11:25
Le personnel est aimable. Mon problème de boîte de vitesses n'est toujours pas résolu. Il y a un problème de communication avec le prestataire Eurotrans et je ne sais pas qui a raison et qui est dans son tort. Vous me réclamez des frais de garage alors que le problème n'est pas résolu.
Le 07/08/2023 à 20:59
Je recommande vivement cette agence Arrivée dans la concession en vélo et avec une carriole à ressouder. Rapidement un agent nous à reçu et à fait les réparations (soudures) nécessaires pour que nous puissions repartir et poursuivre nos vacances en vélo. Merci beaucoup pour votre accueil et sympathique
Le 31/07/2023 à 23:38
Au top, tout a très bien été expliqué les travaux effectués sont parfaits et le prix final était moins élevée que le.devis. je recommande
Le 31/07/2023 à 21:25
Expérience client catastrophique! Nous avons fait l'acquisition d'une renault Zoé en 2018. Nous avons été très satisfait de l'accueil et du professionnalisme lors de notre achat. Néanmoins quand nous avons commencer à y faire les entretiens ça a été toutes autres choses. Des écrous anti vols étaient présents sur nos roues, lors d'un contrôle les techniciens ont perdu la clé pour les retirer. Nous avons dû les faire retirer à nos frais, soit 400euros. Il y a 2mois notre véhicule tombe en panne moteur. Naturellement nous demandons au dépanneur de la déposer chez renault. Nous avons du les contacter 1 semaine après sans nouvelle pour entendre dire qu'il allait la diagnostiquer 3 semaines après. Résultat moteur a changer. Une prise en charge à 40% a été effectuée. 2 mois sans véhicule, pas de véhicule de prêt et le jour de la réception, clé de notre véhicule perdu et véhicule sale! Nous avons demandé d'échanger avec le responsable afin de faire part de notre mécontentement qui a conclus notre entretien en nous proposant de nous vendre une carte de crédit afin d'effectuer nos paiements en différés puisque nous avons du payer un gros montant! Les chiffres passent avant la relation et la satisfaction client! Bref nous reviendrons pas dans ce groupe!
Le 14/07/2023 à 17:33
Il n'y a plus de véritables vendeurs ! Ou st ils ? À la pause café ? Ou peut-être, ils ne st pas véritablement bien payé ce qui expliquerait le manque de pugnacité ! Le climat de Niort ! Allez savoir ! En tout cas c est pas chez Renault qu il faut venir pour acheter ... Il n y personne ! ! !
Le 06/07/2023 à 19:10
Commercial accueillant, disponible et à l’écoute, qui a parfaitement su m’accompagner vers un véhicule électrique. Ma demande a parfaitement été cernée et respectée. La prise en main s’est également déroulée de façon parfaite, avec la présentation détaillée des fonctions du véhicule. Le personnel a été chaleureux et a pris le temps à chaque étape. Rien à redire. Je recommande.
Le 05/07/2023 à 21:18
Interlocuteurs rassurants et travail de qualité. C'est en toute confiance que j'y retournerai pour faire réparer mon véhicule ! Encore merci pour tout.
Le 05/07/2023 à 19:39
Les Personnels son a l écoute des clients très agréables avec un sourire j ai acheté une captur 2 le 29 juin 2023 je suis satisfaite de ma nouvelle voiture il mon bien conseillé
Le 28/06/2023 à 11:55
Très bon accueil. Équipes souriantes. Très agréable, je recommande.
Le 27/06/2023 à 10:31
Super service de l'ensemble des équipes ! Un grand merci pour votre professionnalisme !!
Le 23/06/2023 à 20:23
Un personnel très à l'écoute et attentionné. Un accueil chaleureux et un service de qualité.
Le 20/06/2023 à 16:14
Excellente prestation Prise en charge rapide Retour du véhicule lavé et aspiré Satisfaction complète
Le 19/06/2023 à 18:38
Après m'être fait voler mes rétroviseurs extérieurs, j'ai emmené ma voiture chez eux. Ils m'appellent quelques jours après pour me dire qu'ils ont fait le devis, d'un montant de.... 1300€ pièces neuves, et moitié prix pour de l'occasion. Ça me paraissait excessivement cher pour des rétros d'une C3 2003. J'ai évidemment refuser de faire appel à leur service. J'ai commandé les 2 rétros en question pour 50€, et je les ai changé en 30 minutes. Je pense qu'ils n'auraient pas tenu le même discours face à quelqu'un qui s'y connait. Pas très honnête tout ça.
Le 14/06/2023 à 17:49
Bonjour, je tenais à féliciter le service accueil de l'atelier et du sérieux de ce dernier. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du service téléphone. En composant le numéro on arrive sur un standard où vous devez choisir le service. Soit cette plateforme n'est pas active et cela dure depuis plusieurs mois, soit elle est incapable de traiter les appels. En effet, j'ai composé une dizaine de fois le numéro de téléphone et impossible d'aller au delà de 45 secondes. Le système vous éjecte sans autre forme de procès. Bizarre qu'une entreprise telle que le groupe Michel ne soit pas en mesure de s'offrir un service téléphonique digne de ce nom. Je rajoute le 20 avril, pour connaître la date de livraison de mon véhicule j'ai déjà été confronté à ce même problème. Cela ne fait vraiment pas sérieux, on éviterait presque cette concession. J'espère que Renault trouvera le moyen de faire face à ce dysfonctionnement. On attend plus de sérieux d'un tel groupe. Je vais faire remonter l'informations à la maison mère RENAULT....
Le 14/06/2023 à 15:32
Personnel incroyable, nous on très bien reçu, étaient très a l'écoute surtout a l'atelier. Une peur panique en départ de vacance vite abrégée par de beaux sourires et un personnel très compétent
Le 07/06/2023 à 11:41
Très bon accueil.Révision faite dans les temps.Avons apprécié le professionnalisme de l'équipe.
Le 05/06/2023 à 17:16
C’est une honte. Une crémaillère qui lache a 70000km la seule prise en charge proposée par Renault est du au fait que leurs équipes sont passées 3 fois à côté du problème !!! Une crémaillère ne lache pas à 70000km!!! A banir !
Le 02/06/2023 à 17:14
Prestation de qualité. Relation très positive. Direction très sympatique, à l'écoute et ouverte. Une expérience comme on aimerait toujours les vivre !!!
Le 19/04/2023 à 11:16
Très bon accueil je suis ravie de la prestation faites avec beaucoup de sérieux
Le 12/04/2023 à 13:40
Venue pour l’achat d’une Mini Clubman, véhicule exactement comme décrit sur l’annonce. L’achat s’est particulièrement bien passée, le vendeur très compétent s’est montré à l’écoute, disponible et attentif sur les moindres petits détails ! Très contente de mon achat, un grand merci à Monsieur Couturas.
Le 10/04/2023 à 14:01
Rien à dire prestation parfaite. A l'écoute bien conseillé, agréable. Le check-up est vraiment un plus.
Le 07/04/2023 à 20:24
Tout le monde est à l’écoute et j’ai bien été conseillée pour le véhicule que je souhaitais. Hormis un petit délai de retard pour la livraison tout était parfait. Je suis ravie.
Le 31/03/2023 à 11:03
Tout a été parfait. L'accueil, la prestation, le résultat. Je ne vois pas en quoi la prestation aurait pu être meilleure.
Le 27/03/2023 à 09:28
Demande de conseil pour des pneus sur une Renault Twingo ( suite à un contrôle technique douteux chez Autosur à Niort ) => nul ! => recherche d'autre avis dans la journée chez Gauvin Automobile => voiture en trés bon état 😬...bizarre => moralité : écouter son instinct et ne plus faire confiance même si on est pris pour des cruches dans les garages , nous les femmes 🤣
Le 22/03/2023 à 22:27
Accueil chaleureux, équipe souriante, travail très professionnel. J'y laisse mon véhicule en toute confiance. Merci
Le 18/02/2023 à 22:24
Vive le LOA par Renault Niort ! Et bravo à l'équipe ! dans le salon d'attente, en attendant de récupérer ma Twingo Ze en révision d'un an, tous m'ont aimablement proposé un café ! Révision prévue dans le contrat de LOA... Je suis parti sans rien débourser. 👍
Le 27/12/2022 à 21:21
30 juillet 2023 Toujours pas de réponse ! J abandonne ! Vous avez gagné...de l argent facilement 👍 3 mai 2023 Pas de réponses à mes questions simples 🤔 25 mars 2023 Bonsoir Merci pour votre retour Qu est-ce qu un lave glace de mauvaise qualité ? Où peut on trouver les préconisations ? Le lave glace mis dans le véhicule provient de magasins spécialisés auto comme Norauto, auto leclerc... Ma fille a acheté ce véhicule d occasion... elle ne sait pas à quel endroit le propriétaire précédent achetait du lave-glace... La garantie aurait dû fonctionner ! Donc ma fille accepte de se déplacer uniquement si la facture lui est remboursée ! 12 mars 2023 Pas de réponse ! Même après avoir signalé ce comportement sur le site du gouvernement, signal conso 7 fev. 2023 Réponse de Renault... un . Oui vous avez bien lu... pas de mots, pas de phrase, un unique . C'est indécent !! Qu est-ce qu un lave glace préconisé ? Qu est ce qui justifie le coût de débouchage des tuyaux de lave glace??? Les réponses ... un . Ces questions gênent ? Puisque pas de réponse... Peut-être que la DGCCRF saura analyser ce comportement ? ______ Ça fait un mois que j'ai déposé un avis négatif. Aucune réponse ! Ah si, seuls les avis positifs semblent être commentés...pour dire qu ils visent 100% de satisfaction ! Est-ce pro de ne pas répondre ? Et de ne pas proposer de solution ? Avis déposé fin décembre 2022 Ma fille a emmené son captur, sous garantie, pour un problème de lave-glace qui ne fonctionnait pas. Il lui a été facturé plus de 90 euros pour soit disant une utilisation de lave glace non préconisé qui aurait soit disant bouché les tuyaux 🤔. Aucun salarié Renault ne peut indiquer quel lave glace est préconisé ! C'est de l'argent facile!
Le 20/12/2022 à 10:47
Accueil long et fastidieux (4 interlocuteurs) réparations se sont relativement bien passés mais on m’a indiqué des plaquettes et disques arrières à changer alors que finalement non (je l’ai constaté de mes yeux au démontage) mais uniquement des plaquettes avant à changer. Résultat une journée complète de perdue pour moi dans un autre garage Renault, et eux aussi ont perdu du temps.
Le 09/12/2022 à 12:05
Donner rdv pour une vente en sachant que l'on se déplace depuis royan...et appeler juste avant le rdv pour dire que le véhicule est vendu. A quoi sert de prendre des rdv ? Le respect est dépendant du nombre de vente certainement
Le 04/11/2022 à 14:00
Satisfait globalement mais depuis Juillet dernier j’attends que l’on change le verins du hayon qui est cassé. La pièce est soi disant introuvable….pas très normal pour un véhicule qui a 2 ans toujours sous garantie. Par conséquent le hayon est très difficile à soulever et ne reste pas en l’air, ce qui est fort désagréable.
Le 03/11/2022 à 10:04
10 min au tel pour avoir une hôtesse, sympathique mais qui n'a aucune info et qui n'arrive pas plus que moi à joindre l'atelier. Tout ça pour avoir une info sur un véhicule entré en atelier le 13 octobre et toujours pas diagnostiqué le 3 novembre...à fuir.
Le 26/10/2022 à 13:25
Équipe vraiment au top ! Merci particulier à Lisa et Benjamin qui ont su me conseiller. Je suis très satisfait de la Clio 5 achetée au service VO. Elle est nickel !!!! Très professionnels et à l’écoute. Bonne continuation à vous .
Le 14/10/2022 à 21:38
Ma voiture neuve une megane e tech est tombée en panne après 2 mois d’utilisation, batterie défaillante. Elle a été prise en charge et l’assistante m’a trouvé un véhicule de remplacement. Parfait. Cependant la réparation a pris 3 semaines durant lesquelles aucune information. Le jour où j’ai récupéré mon véhicule j’aurais apprécié un petit mot d’un responsable, on m’a donné les clés et rien. J’ai donc interpelé la personne qui m’a donné les clés et lui ai fait part de mon mécontentement elle m’a juste répondu qu’avec autant de technologie il fallait s’attendre à d’autres pannes. C’est toujours le problème, avant que ce soit mis au point. Bon là c’était la totale. Je suis repartie dépitée et je vous laisse deviner l’image que je porte à la marque. J’espère ne pas avoir d’autres pannes…
Le 07/10/2022 à 19:59
Très bon accueil, merci beaucoup. Cependant, la semaine suivante j'ai fait faire le contrôle technique de ma voiture. ( 1 amortisseurs HS, plaquettes avant HS, ) cela impliquant une contre visite après réparation. Cela ne m'a pas été signalé lors de la visite dans vos ateliers...
Le 05/10/2022 à 17:40
Excellent accueil du personnel. La voiture devait être immobilisée 3jours ,je l'ai récupéré au bout de 2. Très propre. Pas de démarche à faire auprès de l'assurance, je n'ai eu que la franchise à régler. Rien à améliorer. Je le recommande.
Le 04/10/2022 à 17:46
Tous les agents croisés à la concessions nous ont salués, très polis. Petit problème avec le véhicule de prêt qui c'est très vite arrangé par le prêt d'un véhicule d'essais. Nouvelle Megane électrique. Parfait. Merci aux agents véhicules neuf. A bientôt.
Le 25/08/2022 à 11:46
Je n’ai aucune réserve à signaler : je suis très satisfait de l’ensemble des interventions qui m’ont amené à acquérir et à prendre livraison de mon nouveau véhicule électrique dans les délais impartis. Merci pour la qualité de l’accueil et de l’écoute, ainsi que pour la compétence du conseiller commercial qui m’a accompagné dans ce choix.
Le 22/08/2022 à 18:09
Laurent, vendeur de voiture d'occasion est super efficace, très sympa, à l'écoute des clients et très arrangeant. Un phénomène rare dans la profession ! Je vous le recommande vivement.
Le 13/08/2022 à 07:38
Excellent accueil pour. un dépannage rapide. Merci messieurs.
Le 09/08/2022 à 19:40
Très bon garage ou j’ai acheté une DS3 Sport d’occasion à 50 000km sur le lieu de mes vacances. Celle-ci avait un problème léger mais sensible de tirage à droite. Le garage a été très professionnel. Le chef mécanicien fut perspicace et déterminé à résoudre le problème au plus vite. Après une géométrie complète de la voiture puis finalement un train d’amortisseurs neufs posés dans les meilleurs délais (et une nouvelle géométrie) la voiture fonctionne désormais très bien. Je tiens à souligner le professionnalisme des équipes et leur qualité relationnelle.
Le 29/06/2022 à 09:32
Très bon accueil, sympathique et professionnel. Efficacité dans la réparation et souplesse dans les solutions de remplacement de mon véhicule durant les travaux. Je recommande
Le 29/06/2022 à 00:32
Véhicule laissé en carrosserie, la vitre arrière changé mais aucuns nettoyage effectué il y a encore du verre qui se balade à l’intérieur du hayon du coffre. Véhicule récupéré sales à l’intérieur comme à l’extérieur (éclats de verre dans l’habitacle et coulures d’huile sur la carrosserie extérieur) malgré un soit disant nettoyage effectué… Réparations très vite effectuées avec un toit encore légèrement déformé malgré leur debosselage et une peinture. De plus j’ai récupéré mon véhicule avec du scotch de masquage de peinture oublié que j’ai dû enlevé moi même, pas très professionnel… Je ne recommande absolument pas ce garage qui souffre d’un manque de professionnalisme
Le 27/06/2022 à 18:11
Très bien reçus par le vendeur, Monsieur Berny. Très bien renseignés. Très bonne écoute et compréhension de nos souhaits en terme de recherche de véhicule. Monsieur Berny n'a pas hésité à nous recontacter pour obtenir, parfois plus de précisions. Nous nous sommes sentis en confiance. Confiance qui n'a pas été déçue, puisque nous allons rapidement prendre possession du véhicule que nous avons choisi.
Le 19/06/2022 à 16:06
Très bon garage. Le personnel est très compétent et vous explique parfaitement comment va se passer la révision de votre véhicule. On vous donne la fourchette de prix la plus haute afin qu'il n'y ait pas de surprise.
Le 14/06/2022 à 14:31
Personnel à l'écoute et très compétent pour la réparation de mon véhicule. Que du sérieux comme d'habitude.
Le 25/02/2022 à 10:48
Accueil et disponibilité des conseillers impeccable !! Nettoyage extérieur effectué mais pas intérieur dommage 😉. Par contre délai de réparation assez long même si des efforts on été fait avec un délai annoncé de 3 semaines !!
Le 21/02/2022 à 12:45
J'ai été très bien accueilli au renault minute. Personnel très aimable et sympathique. Vérification de ma batterie, rapide et gratuit. Merci
Le 16/02/2022 à 10:45
Respect des délais . Équipe très sympathique. Serviable.
Le 03/11/2021 à 23:59
A priori on ne peut pas vous répondre ce qui me parait totalement hallucinant pour un dialogue constructif, dénigrer est un grand mot, incompétent à priori. pour commencer on était a 520€ht. pour un habillage complet. et a titre informatif je suis allé a Renault saint Maixent pour la pièce que je cherchais et du coup elle se détail sans problème, voir photo.. c'est pas comme ça qu'on gagne des clients... Ce matin étant parti pour aller chercher une pièce en plastique qui retient la commande du lève-vitre habitacle.. l'accueil en pièce de rechange me dit que sa ne se fait pas au détail et que du coup sa serait un intérieur de porte a 800€ qui de toute façon ne se fait plus... Ayant assez vite compris l'incompétence de ce monsieur (vu que ce genre de pièce se casse assez facilement autant par les mécanos, que part l'utilisation répéter, voiture qui a juste 10 ans) j'ai changé de magasin Renault qui m'a trouvé la pièce en 2 secondes pour 2,50€... Soit il doit changé de métier, soit une formation pour comprendre le logiciel Dialogys serait de rigueur..
Le 28/09/2021 à 17:23
Comme toujours, satisfaite des prestations de ce garage.
Le 23/09/2021 à 16:49
Je me suis bien fait avoir par le directeur de chez Renault. La prochaine fois je serai plus attentif.. Faites bien attention à faire le tour du véhicule de prêt si toutefois vous en prenez un. cela vous évitera de payer pour les utilisateurs précédents. N'ayez aucune confiance !! En réponse à la réponse : Mon commentaire reflète totalement la vérité..je n'ai ni endommagé le véhicule de prêt ni été embouti par quelconque véhicule puisque je ne l'ai stationné que chez moi dans une cour fermée..de surcroît la photo ci-joint prouve qu'il n'y a absolument rien si ce n'est soi-disant qu'un micro décalage entre les 2 ailes, pas de peinture rayée ni de bosses.. Concernant les consignes de ma société, vous avez totalement raison sur le fait qu'emprunter un véhicule de prêt est interdit, je l'ai appris à mes dépends(vous deviez probablement les savoir aussi avant de me proposer ce service?!) Je me laisse le soin de gérer ce problème avec ma société ( sérieuse) qui enterdit à juste titre les prêt de véhicule pour avoir déjà subit ce type de démarches peu honnêtes. J'espère vivement que cette dernière cessera d'assurer la maintenance de nos véhicules dans votre entreprise.. De mon côté, vous ne me verrez plus ! Réponse 3. Je me suis déjà exprimé pleinement dans les bureaux. Ce commentaire n'a vocation qu'à alerter les prochaines personnes qui vont en toute bonne foi bénéficier de votre service prêt de véhicule et se faire avoir comme moi! Difficile dans des situations comme ça de ne pas exprimer son mécontentement !
Le 20/08/2021 à 08:37
Lors de la prise de rendez-vous, j'ai demandé un devis pour la révision de ma voiture. Après une semaine et une relance téléphonique la veille du rendez-vous, je n'ai jamais reçu de devis. Le jour du rendez-vous, on m'annonce une révision à plus de 500€. J'aurais bien aimé en être informé avant... Lorsque je récupère la voiture, elle n'a même pas été nettoyée à l'extérieur, ce qui aurait été un petit geste commercial sympathique pour une prestation à ce tarif. Bref, c'était ma première révision mais sans doute la dernière dans ce garage.
Le 14/07/2021 à 21:01
Petit souci sur mon radio nav connexion Android auto Le problème résolu par une équipe sympathique et compétente a écoute du client et le tout sans rendez-vous Merci
Le 23/06/2021 à 20:12
RV fixé pour entretien annuel voiture : horaire respecté. Accueil agréable et prise en charge immédiate. Fin de l'intervention reçue. Reprise automobile avec explications travaux effectués, éventuellement la prévention pour diverses anomalies mineures. Très sérieux, consciencieux, abordable financièrement suite à l'envoi d'une remise.
Le 22/05/2021 à 09:25
Travail effectué par la partie carrosserie. Travail au top de qualité, j'ai récupéré mon véhicule impeccable.
Le 18/02/2021 à 19:31
Première fois dans une concession Renault, le commercial est à notre écoute, très bonne impression, agréable, compétent et professionnel. Nous avons été agréablement surpris de récupérer notre Captur qui semblait neuve, le suivi après-vente est de qualité, et dans l’empathie. Nous avons parlé en bien à notre entourage de la concession Renault Niort, et nous sommes heureux de faire partie désormais de la clientèle Renault.
Le 24/11/2020 à 10:11
Accueil de qualité, devis réalisé points par points à la réception du véhicule. Information sur la durée de la prise en charge. Prix compétitif. Délai de l'intervention respecté. Synthèse de l'intervention à la récupération de l'auto, lavée et nettoyée intérieurement. Je recommande. ASimonnet
Le 20/02/2019 à 18:33
Super accueil, notamment chez Renault Minute!! Suite à un souci sur mon véhicule, j'ai été très bien reçu par un technicien qui a tout de suite quitté sa pause sandwich (il était 13h30) pour mettre ma voiture sur un pont et me dépanner. Très sympa, il n'a pas été avare en explications. Aucune facturation faite, je lui ai laissé la pièce, c'était bien la moindre des choses, même si le souci était mineur. Personnellement je recommande vivement cet établissement!!
Horaire d'ouverture :
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