Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault Loriol Auto qui se trouve à Loriol-sur-Drôme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Loriol-sur-Drôme en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Ginoux (340 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 07/03/2024 à 20:09
Une bonne Ambiance Il m ont bien fait rire . Mais j en dirais mieux quand j aurais récupéré mon véhicule. A bientôt
Le 27/02/2024 à 10:02
Trop gentille avec ce garage après 5 semaines d'attente pour une réparation il a bien voulu accepter le règlement en 4 fois, mais présentation de 2 chèques le même jour. Plus aucune confiance dans cet artisan et jamais je le recommenderai. Aucun respect
Le 22/02/2024 à 18:20
Ils m’ont dépannés sur autoroute, rapide, extrêmement gentil et bienveillant, de plus ils m’ont fait part de précieux conseils pour la réparation de mon véhicule. Une équipe formidable. Merci encore.
Le 31/01/2024 à 13:01
J'ai eut à faire à se garage dernièrement, scandaleux.. Apparement sa existe encore des garages qui vive grâce aux mensonges
Le 13/11/2023 à 16:01
Très mal reçu après mise de mon camion en fourriére. E toute de leur faute, le registre dans le service de fourrière pas fait et la gendarmerie ne pouvez pas le débloquer
Le 09/10/2023 à 23:19
Très mauvais accueil Transporte les clients dans leurs véhicules pendant le dépannage : inadmissible Dame de l accueil irrespectueuse et on a l impression de la dérangé. Aucune compassion avec les personnes en galère suite au dépannage danot ils ont encaissé l argent
Le 17/08/2023 à 22:03
MERCI pour le dépannage sur A7 mercredi soir ;le dépanneur 👌👍 super agréable ; professionnel et trés sympa ..merci pour tout et à toute l'équipe .merci de votre aide et votre accueil à bientôt .
Le 12/08/2023 à 14:07
Panne sur l'autoroute.nous avons été très bien reçus par le patron qui nous a expliqué ce que nous devions faire pour notre 3008. Très sympathique. Nous espérons une suite favorable concernant les réparations. Le canapé avec clim, fontaine d'eau, distributeur de boissons, de quoi charger le téléphone a été d'un grand réconfort dans notre galère avec nos enfants. Je recommande.
Le 28/07/2023 à 10:20
Dépannage au top rapide efficace et dépanneur d’une extrême gentillesse, cependant un injecteur 1000€ trop cher , le monopole sa paye ! Mais pas avec moi voiture repartie sur un porte char que je ferai réparer chez moi, suite à votre réponse dès plus agréable et professionnel je re rédige mon poste afin de vous répondre donc non je ne suis pas « un bouffon en Audi », mais oui je l’aurai était d’accepter un injecteur à ce prix alors que même chez Metzger j’arrive à le trouver bien moins cher, ( revoir vos fournisseurs ? ), chez moi c’est une réparation qui me coûte 500€ ( je précise que ce n’est pas au Black ni rien c’est vraiment 500€) , donc ce n’est pas une question de moyen mais de bon sens , alors accepter les avis positifs et négatifs et rester professionnel car vos réponses ne joue pas en votre faveur et font vraiment peur venant d’un professionnel Cordialement
Le 30/06/2023 à 20:02
Tombé en panne sur l'autoroute, remorquage dans les 30 minutes qui ont suivi, une personne très gentille! Accueil chaleureux, de plus nous étions avec notre chien qui a été très bien accueilli aussi ! Voiture disponible sur 2 jours, personnel et le patron compétent ! Merci encore.
Le 28/06/2023 à 21:56
Excellent service après notre panne. Si nous avons une autre panne, nous serions heureux de revenir ici. Super sympa et excellent service. Merci
Le 22/06/2023 à 18:25
Accueil au top ! Un travail efficace et rapide, les parisiens vous salut !
Le 22/06/2023 à 18:24
Accueil très agréable entre particuliers Nico le carrossier 👍
Le 11/06/2023 à 11:51
Parfait! Ce fut une expérience formidable avec eux. Notre voiture a cessé de fonctionner sur la route vers l'Espagne et ils nous ont immédiatement aidés. Comme la réparation aurait pris du temps, nous avons loué une voiture pour 3 semaines et avons pu récupérer notre voiture à notre retour de Barcelone. Ils étaient très sympathiques et serviables, si nous le pouvions, nous donnerions plus de 5 étoiles. Merci!
Le 14/05/2023 à 15:25
Très bonne prise en charge de mon véhicule suite à une panne, réparation rapide et personnel bienveillant. Je recommande !
Le 08/04/2023 à 00:31
Le remorqueur est très sympas et très pro , arrivé au garage , la prise en charge a était rapide et vraiment top . Sans oublier l’équipe qui est juste géniale. Je vous remercie encore (surtout le mécano)
Le 04/04/2023 à 23:56
Je mets une étoile car je peux pas mettre moins VOLEURS AUCUNE ÉDUCATION PATRON PIRE QUE LES EMPLOYÉS. Ne perdez pas votre argent les garages ne manquent pas à Loriol sur drome.
Le 28/03/2023 à 17:29
Accueil très sympa, prise en charge rapide et très satisfaite du dépannage
Le 18/03/2023 à 12:01
on m'avais dit que certains garages étaient des voleurs... c'est manifestement vrai. après une réparation a 850€, je retombe en panne 400kms plus loin pour la même choses plus prix delirants.!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN
Le 06/03/2023 à 11:54
Dépanneur et mécanicien super sympa, efficace et rapide je suis très satisfait d'être passé par eux, il mérite une petite augmentation à mon avis 😉 Food truk
Le 21/01/2023 à 12:24
A fuir ! Charlo de 1er ordre , Je sais même pas si vous êtes vraiment des garagistes …
Le 17/01/2023 à 18:14
Garage pro et réactif rien à dire sur la vidange ou révision, rapide et efficace avec de bonnes pièces et des prix attractifs, personnel au top et sympathique je recommande !
Le 17/12/2022 à 22:16
Victimes d’un accident juste avant l’entrée de l’autoroute au retour des vacances , nous avons été remorqués par le garage. Patron très sympa et de bons conseils. Ils ont été chargés des réparations de notre X3 : rien à dire , tout s’est bien passé . Bonne communication entre le garage , l’assurance, l’expert . Encore merci!
Le 09/12/2022 à 18:55
Garage au top, patron, secrétariat, mécanos. En panne sur l autoroute, le diagnostic a été immédiat dès que le remorqueur est arrivé. Devis fait le lendemain, réparation dans la semaine. Tout a été parfait, gentillesse, professionnalisme. Je recommande à 100%. Merci encore à toute l équipe!
Le 09/10/2022 à 20:52
Allant récupérer la voiture de mes parents, déposé par un dépanneur suite à un bruit suspect, l'analyse du patron à été excellente, joint de barre de toit défectueux sur Duster ce qui provoquait un bruit au dessus de 100km/h, réparation faite pour éviter des frais, jointage de la barre de toit avec mastic, accueil très sympathique du patron, qui par rapport au peu de temps passé sur l'auto ne nous facture rien, et n'accepte même pas le billet tendu, vous boirez un café sur le retour avec votre femme... Rare de voir un tel comportement et une telle gentillesse... encore un grand merci Monsieur, nous sommes bien rentré à Dijon sans souci, Papa est content d'avoir retrouvé son auto...
Le 04/10/2022 à 13:21
Suite remorquage, Je suis reparti du garage après 1 semaine et demi d’immobilisation avec 1 pneu avant Continental été et 1 pneu avant Michelin (hiver) monté sur une jante de secours🤔De plus il n’avait pas réinitialisé le véhicule. J’ai ramené le véhicule chez mon garagiste qui a fait le nécessaire payé par le garage Loriol Auto.
Le 06/08/2022 à 15:23
Merci de votre aide pour un problème de batterie… proposition de ce garagiste: j’étais en panne à 250 m de son garage… je peux venir dans 1h30 pour les câbles ce sera 150€….
Le 05/08/2022 à 21:01
Personel très compétant et sympathique ! A recommander !
Le 04/08/2022 à 18:14
Accueil pas sympathique. Garagiste agacé. Vite expédié pour aucun résultat. Pour un diagnostic auto, il m'a dit qu'il ne pouvait pas communiquer avec ma voiture, alors que 2 jours après, dans la même ville, concession Renault également, ils ont très facilement réussis. A vous de voir
Le 26/07/2022 à 14:33
Equipe très désagréable, service lent et trop chère..... A éviter surtout en cas d'urgence
Le 23/07/2022 à 10:58
Garage à fuir ! Patron mal honnête Zéro devis ou si l'on regarde les commentaires devis a minimum 4 chiffres. Frais de gardiennage prévenu à la dernière minute voir même sur place en récupérant sa voiture. Employé qui fait plus d'heure supp que la norme. L'inspection du travail sera la bienvenue. Effectivement quand on escroc les gens on peut se permettre de rouler en Mégane rs.
Le 07/06/2022 à 09:22
Sérieux, honnête et très bonne disponibilité pour expliquer les réparations effectuées
Le 10/05/2022 à 07:48
Suite à une panne sur l'autoroute, un week-end, le garage Loriol nous a pris en charge et tout s'est fait rapidement, avec efficacité. La personne qui nous a pris en charge a été très sympathique et nous a fourni les informations nécessaires aux démarches suivantes (contact avec l'assurance, prise en charge etc...)
Le 09/05/2022 à 18:00
Accueil sympathique ont parfois du mal à trouver le problème mécanique.
Le 27/04/2022 à 19:50
Probablement un équipage professionnel. S’il n’y a pas assez de nourriture pour tout, vous ne pouvez rien y faire. Le service client et la prise en charge des choses sont vraiment nuls. Bien entendu, un « touriste » est un touriste qui utilise l'atelier au quotidien. Parmi les touristes, il y a aussi ceux qui gèrent différentes organisations touristiques, leurs membres peuvent apporter ce pain. J'ai été déçu du service, mais le service de remorquage a bien fonctionné jusqu'à la porte et c'était la fin du service.
Le 26/04/2022 à 01:24
Étonnante expérience avec ce garage, je m explique.: Nous avons eu un accident en mai 2021 dans le secteur de livron, les degats semble important, nous sommes dépanné et n étant pas du coin décidons de confier les réparations à ce garage. Les travaux sont estimés à 17000 euros ! le véhicule est récent et l expert donne le feu vert pour les travaux. Après plusieurs mois d attente et de nombreuses relances le garagiste nous explique avoir beaucoup de mal à obtenir les pièces ( ce que nous comprenons car période covid) Après un ultime appel ce dernièr nous dis que nous pourrons recuperer le véhicule au mois d août, a ce moment il nous dis que le véhicule est enfin prêt mais qu il a constaté un choc sur la boîte à vitesse et qu il ne peut laisser partir le véhicule , que celui ci sera surement déclarerépave la valeur des réparations etant supérieures a la valeur du vehicule. Mes grosses interrogations : comment peut on effectuer 17000 de travaux sur un véhicule et le déclarer épave par la suite ??comment ne pas se rendre compte au départ que la boîte à vitesse avait un pris un choc, sachant que le véhicule était immobilisé plusieurs mois et qu un expert était passé? Avait il un intérêt à le réparer afin de facturer 17000 € a l'assurance ? ou bien de racheter l épave et en tirer profit en changeant la boîte à vitesse ? Le véhicule était un leasing et a priori les loueur ne s embêtes pas avec les véhicule accidentés, il ne cherche pas vraiment a comprendre et cède facilement le vehicule a l'assurance. Le savait il ? Je ne cherche pas a accabler ce garage et n affirme rien mais tous cela m interroge ...
Le 23/03/2022 à 15:43
Travail correct et honnête ! Le patron est assez gentil pour vous dépanner !
Le 31/01/2022 à 09:49
Nous avons une crevaison sur l'autoroute. Le camion à péage est arrivé en moins de 30 minutes et le Bose Christian a dissipé nos problèmes en un seul coup de téléphone ! Nous recevons 2 pneus et le Provo a été réparé, en moins de 30 minutes avec un bon café ! L'ancienne mode du commerce/connexion automobile est la meilleure et rien n'est mieux ! De vraies personnes du marché automobile comprennent. Internet ne peut-il pas faire cela ! C'est la vraie vie. Merci
Le 04/12/2021 à 10:53
Équipe très sympa, travail très sérieux et de qualité. Je recommande les yeux fermés !!
Le 23/11/2021 à 19:29
Garage tres serieux, travail soigné et qui n'exagère pas au niveau des prix, mieux, ils vous trouvent des pieces d'occasions qui vous baissent votre devis. De plus le patron vous offre le café, vraiment rien à redire, je recommande vivement. Quant à Yoann, il est vraiment tres sympa en plus d'etre un carrossier hors pair !! Je voulais ajouter que le patron vous conseille une spécialité culinaire du coin, la grisouille, demandez lui il vous expliquera.. 😊😊😊
Le 22/10/2021 à 13:23
Je suis tombé en panne hier a 19h30 Mohamed vraiment sympa, étais la très rapidement et a déposer ma voiture a l'endroit demandé. Merci de votre compétence et de votre sympathie. Bon courage
Le 05/09/2021 à 23:57
Remorquage rien a dire ! Mais pour le reste je peux pas dire car le garage avait trop de travaille et j'ai du changer et allez ailleurs .
Le 02/09/2021 à 09:57
Moto en panne de batterie un dimanche. L' assistance de mon assureur contacte le garage pour me dépanner. Super contact avec l'employé d'astreinte. Moto laissée au garage. Super contact téléphonique également avec le standard le lundi (employée très gentille également) pour connaître les conditions pour récuperer ma moto. Le mardi, je mandate un particulier pour récuperer ma moto et me la livrer à 650km de là. Et là, autant les employés sont sympas, autant le patron a été désagréable (pour rester poli) et n'a jamais prétendu laisser un des ses employés prendre 5 minutes de son temps pour aider a charger la moto. J'ai moi même eu le patron au télephone, il n'a rien voulu savoir, prétextant être débordé (tant mieux pour eux, ils ont du boulot) et que la personne que j'ai mandaté travaille au noir (c'est un particulier). Difficile de comprendre une telle réaction et ses motivations. A 9€/j les frais de gardiennage pour une moto, 18 pour une voiture, ca ne me parait pas justifier une telle attitude (quoique, c'est de l'argent qui rentre facilement). Etre commercant, ca n'est pas à mon sens être sympa à partir du moment où on va vendre quelque chose. Résultat des courses, j'ai demandé à mon assurance de faire déplacer ma moto dans un garage spécialisé moto pour réparation (où même le patron est sympa). Bon courage à ceux qui vont tomber en panne à proximité de ce garage et qui auront affaire à lui (espèrez tomber sur les employés plutôt).
Le 29/08/2021 à 21:07
Des gens sympas...En fait nous y étions pour la fourrière ....récupération de notre véhicule.
Le 26/08/2021 à 08:10
Garage très réactif et professionnel. Accueil rarement vu, au top. Nous n'étions que de passage dans la région mais nous avons été très bien reçu par le patron, de très bons conseils. Les employés sont au top aussi. Ils nous ont vraiment sauvés nos vacances. Je les recommande
Le 19/08/2021 à 21:56
Le premier jour de vacances, la batterie du camping-car est tombée en panne. Recommandée par l'ADAC, la batterie a été changée rapidement et professionnellement. Super merci.
Le 16/08/2021 à 09:53
Nous avons sauvé notre voyage de retour. Pneus réparés. 😉
Le 15/08/2021 à 08:49
Nous avons crevé sur le retour de vacances et nous n'avons pas pu démonter la roue de secours. L'assurance n'a pas trouvé de solution convenable. Le garage m'a dépanné très rapidement et a pris l'initiative d'appeler Norauto situé à proximité pour changer mes pneus. Merci encore à eux !
Le 10/08/2021 à 17:23
En panne en moto un dimanche, le dépanneur a été super , arriver au garage ( moto déposer au dépôt en attendant l'ouverture du concessionnaire moto) le gérant m'as accueilli dans les locaux pour éviter d'attendre en plein soleil le taxi..
Le 24/07/2021 à 21:25
Super équipe qui a su prendre ma panne en charge alors que mon assureur ne trouvais pas de solutions convenables mais encore plus de problèmes à celle ci je viens de Strasbourg route des vacances pour le sud et je suis tombé en panne au niveau de loriol dieu merci d’avoir rencontré cette superbe équipe on peut allez bronzer grâce à vous à défaut d’aller retourner manger de la choucroute ! Mille merci bonne continuation à chacun de vous
Le 27/06/2021 à 11:26
Travail sur facturé et bâclé. Mon fils est tombé en panne sur l'autoroute. L'alternateur était à changer. J'en ai trouvé un d'occasion à 65 euros mais le garage n'est pas allé le chercher. Du coup, ils m'en ont facturé un à 130 euros + la main d'œuvre (400 euros au total) et celui qui a été monté n'est pas compatible avec la voiture et fait griller systématiquement le fusible moteur. Ce sont des profiteurs qui arnaquent les gens qui ne sont pas sur place. Si vous avez le choix... Fuyez !!!
Le 13/06/2021 à 21:49
Le patron est mal honnête et n'a aucune parole. Honte a lui. C'est malheureux de voir un tel comportements a cette âge. Vous verrez par vous même. Bonne chance à vous.
Le 23/03/2021 à 20:00
Excellent contact, travail très pro. Le Responsable est à l écoute et se démène pour satisfaire le client. Je recommande +++
Le 21/02/2021 à 10:39
Le personnels es super ! Très accueillant et professionnels, je recommande ce garage .
Le 28/11/2020 à 08:25
Garage très sérieux, rien a dire sur le résultat finale de mon véhicule sortant de carrosserie Je recommande fortement
Le 01/11/2020 à 14:28
Nous avons fini ici via ANWB. Antipathique et quand ils sont rentrés chez eux, il s'est avéré que la réparation qu'ils avaient déclarée n'avait pas été effectuée. Un mauvais diagnostic a entraîné la recommandation/la réalisation de réparations inutiles, après quoi la voiture a quand même dû être transportée aux Pays-Bas. Une voiture de prêt flambant neuve a été livrée avec des dommages qui n'avaient pas été signalés initialement. Malheureusement, ANWB contracte un garage et sait parfaitement que les gens aimeraient continuer leurs vacances.
Le 31/08/2020 à 20:47
Garage tres sympatique depanage rapide et super acceuil
Le 27/08/2020 à 15:59
Je suis d'accord avec tous les autres commentateurs qui se sont retrouvés ici, que ce soit par assurance ou autre, et ont été traités grossièrement. Je parle couramment français, donc la réponse que je reçois du garage ci-dessous est également incorrecte. Heureusement, je n'étais là que pour récupérer une voiture de location.
Le 21/08/2020 à 17:54
Je sors à l'instant du garage avec un diagnostic professionnel digne de ce nom (encore merci) le précédent garage sur Chabeuil en revanche ayant mal fait une courroie de distribution devrait avoir sous peu de mes nouvelles, bilan voiture hors service mais Loriol auto m'a fait une totale gratuité des frais de gardiennage et de diagnostic comme quoi selon comme on s'adresse aux personnes le résultat peut-être différent ! Garage sérieux , honnête; merci à la dame de l'accueil ainsi qu'au dépanneur et au chef du garage..ceci ne reflète que mon expérience mais je recommande Loriol auto sans hésiter !
Le 11/08/2020 à 06:16
Aucun service au client Se moque du monde A éviter absolument
Le 04/08/2020 à 08:07
Remorqué sur l'autoroute des vacances par leur soin je suis reparti moins d'une heure et demie après ! Accueil, prise en charge, réparation efficace. Le remorqueur nous a rassuré, réconforté alors que la panne était inconnue et que nos vacances semblaient compromises. La voiture a peine déchargée 2 voir 3 personne se sont penchées sur sont cas. Par chance les pièces étaient disponibles et rapidement installées. Encore merci.
Le 28/07/2020 à 15:02
C'est incroyable que les assurances autorise ce garage comme depanneur escroc qui gonfle les devis , désagréable , inhumain
Le 28/07/2020 à 14:57
A éviter , nous sommes tombées en panne sur l'autoroute , le patron est venu nous remorquer jusque la tout va bien , après 4 jours d'attente pour le devis , je valide le devis qui me parait douteux , 10 jours pour réparer la voiture a cause d'une commande de pièce , sauf que en rentrant la panne avait rien avoir avec la pièce en question changer par le garage qui coute 25 euros neuf et qui m'a été facturé 125 euros , un devis a 460 euros pour la manoeuvre alors qui sont changées une pièce qui fonctionnait déja , a éviter de toute urgence , patron désagréable et qui fait du chantage au téléphone des que on est pas d'accord avec le devis ( si vous voulez pas la réparer je la fou en panne votre bagnole ) jespère que l'avenir se chargera de cet personne qui arnaque les gens car il sait que on est pris en otage quand on tombe en panne sur l'autoroute.
Le 22/07/2020 à 22:19
Donc je ne suis pas le seul il me semble ?! En juillet 2018 j'ai été remorqué ici par l'ADAC et il ne me manquait plus qu'un nouveau radiateur ! et l'atelier a indiqué que la réparation coûterait 1800 € !!! - pour un radiateur sur une Opel Astra. Malheureusement, l'ADAC a déclaré que les frais d'atelier dépasseraient la valeur de la voiture. À Francfort, la réparation, y compris le refroidisseur, m'aurait coûté au maximum 200 €. En raison de la non-réparation, j'aurais dû amener ma voiture à Francfort à mes frais - haha 😂, cela m'aurait probablement coûté 2000 €. Je donne définitivement une partie de la responsabilité à l'ADAC. Éloignez-vous de cet atelier !!!!
Le 16/07/2020 à 16:06
Remorquage rapide avec le contrat Vinci. Coût 242 €. Voiture laissée ouverte sur le parking, vitre abaissée malgré notre demande de garder le véhicule fermé. 4 jours pour obtenir un devis après maints appels. 18 € par jour de gardiennage. Incapable de déterminer la panne du véhicule. Personnel sympathique cependant mais n'assurant aucun service de location alors que c'était un service assuré jusqu'il y a 2 ans. Flotte insuffisante pour répondre à la demande, donc décision de stopper la location de véhicules...
Le 11/06/2020 à 18:37
Prestation pour enlever des écrous antivol car plus de douille ils m'ont fait un boulot propre pour une facture correct la seule chose qui m'embête c'est leur alarme intempestive le weekend à cause du vent mais c'est indépendant de leur volonté
Le 01/04/2020 à 08:49
Un conseil n'y aller surtout pas! Véhicule immobilisé deux mois sans aucune réparation faite dessus! Voiture de prêt une clio 2 affichant 300000 km au compteur dans un état lamentable qui démarre une fois sur deux! Patron de mauvaise fois qui vous sort toutes les escuses possibles pour vous endormir, bref passer votre chemin
Le 27/03/2020 à 13:59
Bonjour à toutes l équipes très professionnelles dans tous ces domaines
Le 07/03/2020 à 04:18
Des dépanneurs au top .Je recommande vivement ce garage .Le patron trouve des solutions en un rien de temp .merci
Le 28/11/2019 à 15:01
Je suis tomber en panne ils sont venu me dépanner jusque là pas de problème... Après par contre il a fallut que jattend 5 jours sans même avoir eu de devis.... Donc vérification du sérieux du garage sur le net et la je tombe sur tout c'est commantaire de gens mecontemp et qui parle de frais de gardiennage avec arnaque à la clees ect.... J'ai donc vite apeller l'assistance et fait transférer mon auto dans un autre garage oufffffff........ Ne pas y allez conseil 😉
Le 28/10/2019 à 12:50
Je me suis fait avoir par ce patron de Garage qui ne devait pas être à son coup d'essai en avril 2018. Nous avons atterrit chez lui suite à une panne sur l'autoroute. Accueil exécrable, Mauvaise foi totale, pratiques plus que douteuses. Facture 900 euros et une voiture non réparée.
Le 29/08/2019 à 11:47
Garage renault patron très sympathique qui se met en quatre pour vous aider que ce soit pour entretenir ou chercher des pièces détachées
Le 19/08/2019 à 14:37
c'est le Ténardier des garagistes surtout n attendez rien de lui il a un accord de dépannage avec Vinci autoroutes donc votre voiture est embarquée et réparée quand il aura le temps et bien sur comme indiqué sur sa carte de visite: du gardiennage vous sera facturé à partir du premier jour de dépôt de votre véhicule dans nos locaux donc une chose à faire évacuez le plus rapidement possible votre véhicule vers la concession la plus proche
Le 16/08/2019 à 13:39
Accueil nul. On peut crever en plein soleil devant le garagiste qui ne vous fait pas entrer. Pas possible de patienter avec un verre d'eau à l'intérieur.
Le 01/08/2019 à 18:49
Voleur ! Patron qui profite du malheur des clients lors de voitures accidentées pour tirer profit des véhicules dans votre dos en vous disant que votre véhicule est bon pour la casse ! véhicule de 2600 kms....!!! Nous n'avons plus du tout confiance apres énorme abus de confiance à la limite de l'escroquerie ! Après cet incident et s'être renseignés, nous avons eu beaucoup de mauvais écho de ce garagiste. A fuir !!!! De plus, je doute que les choses soient bien réglementaires dans son fonctionnement....... Garagiste qui se prend pour un expert...... Un conseil, n'y allez pas !
Le 06/07/2019 à 15:56
Eh bien, après avoir lu quelques-unes des critiques négatives, je craignais un peu de laisser notre camping-car à réparer. Nous avons été récupérés d'une panne d'autoroute. Cependant, mon inquiétude était pour rien. Ils ont remplacé les hydrollics et le plateau d’embrayage par des pièces d’origine Fiat. Les anciens étaient laissés dans une boîte par terre pour que je puisse voir ce qui avait été remplacé. La facture finale était 80 € moins que la première estimation. Bon travail, je les recommanderais. En ce qui concerne le patron, je m'entendais très bien avec lui et tout le personnel. Oh, et il a tenu sa promesse de faire le travail avant la fin de la semaine, même s'il était très occupé. Well, after reading a few of the negative reviews I was a little concerned about leaving our Motorhome to be repaired. We were recovered from a auto route breakdown. However my worrying was for nothing. They replaced the clutch hydraulics and clutch plate with genuine Fiat parts. The old ones where left in a box on the floor so I could see what had been replaced. The final bill was 80€ less than there first estimate. Good job I would recommend them. As for the boss, I got on very well with him and all the staff. Oh, and he kept his promise to get the job done before the end of the week even though he was very busy.
Le 25/06/2019 à 17:07
Patron exécrable, mesdames évitez le ses propos sont plus que douteux. Des réparations non faites mais facturées, il profite des dépannages pour vous imposer les réparations ou du gardiennage. Si votre assurance vous propose Loriol auto en dépanneur refusez!!! Une incompétence totale, je doute que tout soit bien réglementaire dans cette entreprise !!! Je déconseille vivement, ce genre de patron ne devrait pas exercer! Fuyez!
Le 04/06/2019 à 08:24
Remorqué ici lorsque nous avons eu une panne. Ils facturent des sommes ridicules pour une pièce de rechange et une réparation, mais ils savent que les gens sont en vacances et veulent voyager en toute sécurité. Mieux vaut éviter.
Le 06/02/2019 à 18:30
Tres tres bon garage et aussi le service de dépannage 7/7 24/24 tres utile et une équipe au top
Le 27/01/2019 à 22:47
Mécano à votre service très commerçants je le recommande volontiers
Le 20/10/2018 à 07:43
méfier vous vous aller y laisser Des plumes Mauvais patron et heureusement qu'il y'a de bon mécano sinon aie aie aie
Le 02/10/2018 à 19:31
Vehicule immobilisé pendant 2 mois pour une réparation sous garantie, inadmissible
Le 18/08/2018 à 11:41
ATTENTION ! VOLEUR ET INCOMPETENT !!! Jamais vu un patron aussi dérangé et malhonnête !! Je vais d'ailleurs le signalé à l'enseigne Renault et à mon assurance. Honteux.
Le 29/07/2018 à 11:15
Fuyez !!! Panne sur la route des vacances .... rapatriez votre véhicule à Valence . Changement injecteur : 1000€, de nouveau en panne à 25 km, filetage des 2 vis détruit, joint non changé..... capot non fermé ! Réparation faite par le patron !!!!!
Le 11/07/2018 à 12:49
Garage à éviter, patron incompétent, malhonnête et arnaqueur ! Diagnostic éronné à plus de 900 euros alors qu'il suffisait de changer une pièce à 1,57 euro ! Un devis facturé 40 euros ! N'a pas rebranché un tuyau sur le véhicule, ce qui aurait pu engendrer un drame ! Signalement fait à la répression des fraudes. Je vous invite à en faire autant pour que de tels actes soient sanctionnés !
Le 29/06/2018 à 15:11
Garage a eviter. Ils m'ont baladé une semaine a chercher une piece introuvable pour me facturer un max de frais de gardiennage. Bilan il y avait une vis a changer et ils m'ont baratiné qu'ils ne pouvaient rien faire. Pas pro et desagreables. Des ecrocs
Le 28/06/2018 à 11:19
Garagiste très pro, et très arrangeant. Un gros point positif dans nos mésaventures sur la route
Le 16/06/2018 à 21:33
Super👍 merci au chef👍dépannage au top et sans rendez vous! Merci je conseil
Le 31/05/2018 à 08:59
Portière repeinte 2 fois et à la fin je repart avec mon pare choc arrière repeint 4 fois, abîmée chez eux par leur faute. Pâton très irresponsable
Le 20/12/2017 à 00:34
Si il y a un seul garage où il ne faut pas aller c'est bien celui là !!!! Ils Perdent les clés de notre voiture et nous fait payer les frais de gardiennage ! Le patron pas du tout aimable ! Ce sont des Voleurs !
Le 13/09/2017 à 16:21
A été remorqué ici par le partenaire ADAC (également LoriollAuto) car un pneu avait éclaté. Pourquoi pas un des 3 ! Un revendeur de pneus près de chez vous ? D'autant plus qu'il n'avait ni le pneu ni le temps de le monter. Nous attendons désormais le pneu depuis 28 heures et nous n’en voyons pas la fin. Le pire service automobile que j'ai jamais vu en 33 ans de conduite. Par exemple, nous avons été garés trois fois sur le rebord parce que le véhicule gênait.
Le 29/08/2017 à 20:24
Nous avons récupéré notre voiture de remplacement chez Logicx ici. Un type impoli derrière le comptoir ne veut nous donner une voiture que sur présentation de notre carte de crédit. Selon Logicx (propriétaire du véhicule), cela n'est pas nécessaire. Après une longue attente, nous avons enfin reçu la voiture. Guy est trop pauvre pour parler un mot d'anglais et refuse d'engager sa collègue qui est assise à côté de lui et qui s'avère parler anglais. C'est dommage que Logicx fasse affaire avec ce genre de garages.
Le 25/08/2017 à 16:35
Très peu professionnel. Vous vous sentez abandonné et non récupéré.
Le 11/08/2017 à 11:39
Désordonné et très hostile, presque grossier. Ça n'a pas l'air professionnel. Je ne voudrais jamais y emmener ma voiture, mais malheureusement, en cas de panne, vous n'avez pas le choix. Heureusement, l'ANWB amène ma voiture aux Pays-Bas
Le 10/08/2017 à 16:18
Par rapport à son concurrent norauto rien à dire, service excellent et rapide
Le 08/07/2017 à 23:57
Bon garage de père en fils - Toujours prêt à rendre service - voitures de location. - garage agrée
Le 20/04/2017 à 12:17
Très sympa ,très serviable ,bon accueil ,Très professionnel et surtout très efficace 😁
Le 07/09/2016 à 16:54
ATTENTION ARNAQUEUR MON T4 2;5TDI BJ1998 350KM AVAIT LE COMPRESSEUR DE CLIMATISATION COINCÉ ILS ONT REGARDÉ SOUS LE CAPOT ET DIT QUE LE MOTEUR ÉTAIT SOLIDE DOMMAGE 8000 EURO JE DEVRAIS LE RACLER ILS POURRAIENT M'AIDER AVEC CET ATELIER M'EST COMMANDÉ PAR ADAC DANS LE CADRE DE PLUS ADHÉSION ERT ÉTAIT MAINTENANT JE POUVAIS CETTE FAUX DÉCLARATION VOIR COMMENT J'AI FAIT SUIVI MA VOITURE DEPUIS LA FRANCE À Mes FRAIS MAINTENANT LA VOITURE FONCTIONNE PARFAITEMENT ET AVEC UNE COURROIE NERVURÉE POUR ENVIRON (59) euros LA CHOSE AURAIT ÉTÉ FAIT ET J'AI PRESQUE ÉCONOMISÉ 1000 EUROS DONC ATTENTION ATTENTION NE CROYEZ PAS UN MOT
Le 21/07/2016 à 18:49
> Méfiez vous de l'arnaque, patron pas conciliant! Ce garagiste étant sélectionné et partenaire de notre assistance automobile, nous pensions être en sécurité lors de notre prise en charge. Mais le chef d’établissement, sous ses airs bon enfant, profite de l’état d'urgence et de détresse de ses clients. On ressent rapidement la personne qui cherche à faire de l'argent à tout prix sans prendre en considération la problématique de ses clients. Il profite de cette clientèle dite de passage coincée à cause d une panne ou d un accident. Nos ennuis ont commencé à l'arrivée au garage (mai 2016), après le remorquage de notre véhicule en panne sur autoroute. > Au delà du remorquage facturé au prix fort, le garagiste a cherché la vente additionnelle : -Il a essayé de prendre en charge la réparation de notre véhicule en critiquant tous les garages auto de notre secteur d'habitation afin d'éviter le rapatriement de notre véhicule. -Il s'est permis de réclamer un pour boire lorsque nous cherchions nos papiers et qu'il a aperçu un billet de 20 euros dans notre portefeuille. (Il nous le montre du doigt et nous dit qu'il est pour lui !!!) -Il nous fait signer un contrat de location de véhicule sans nous donner les conditions qui se révéleront inadaptées à notre situation et refusera d'annuler la démarche. Lorsque nous lui avons rapporté son véhicule de loc (plus tôt que ce qu'il souhaitait) nous demandions qu'il nous signe un reçu daté, ce qu'il a refusé car il savait que notre assurance pouvait payer encore quelques jours de plus ! Nous avons dû attendre derrière le portail qu'il retenait fermé, qu'une de ses remorqueuses arrive pour rentrer de force dans sa cour, nous avons vus qu'il se planquait dans sa cour pour ne pas nous servir, et, il a fallu que l'on râle auprès d'un de ses employés pour obtenir notre document.... Bref c'est une honte.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?