Renault Gerland

📌 209 Rue de Gerland, 69007 Lyon

3.6 / 5

💬 41 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Renault Gerland à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault Gerland qui se trouve au 209 Rue de Gerland à Lyon 7eme. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lyon en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur Renault Gerland à Lyon

Avis de Narjice.a avec une note de 5 sur 5Narjice.a

Le 22/02/2024 à 11:03

5 / 5

J'ai récemment eu une expérience exceptionnelle au garage Renault avec ma Twingo. Leur équipe était non seulement professionnelle et compétente, mais aussi très courtoise et serviable. Ils ont résolu le problème de ma voiture rapidement et à un prix raisonnable. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un service de qualité pour leur véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Kassim.o avec une note de 1 sur 5Kassim.o

Le 14/12/2023 à 19:19

1 / 5

Accueil téléphonique exécrable !! La dame a été très désagréable du début à la fin. Vous perdez un client, c’est dommage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.O avec une note de 5 sur 5Yann.O

Le 29/11/2023 à 11:23

5 / 5

J'ai pu obtenir un rdv rapidement. Déjà, la fois précédente ils m'avaient dépanné dans la journée pour une ampoule de phare qui ne fonctionnait plus. Garage sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a

Le 12/09/2023 à 22:48

1 / 5

Passez votre route, surtout ne vous arrêtez pas. Accueil glacial et inhumain. Fuyez !

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie.z avec une note de 5 sur 5marie.z

Le 21/07/2023 à 15:16

5 / 5

Très bien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ooki.a avec une note de 5 sur 5Ooki.a

Le 03/02/2023 à 19:27

5 / 5

Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme de cet établissement. De l’accueil à la mécanique, accueil efficace et courtois, facilité à joindre un interlocuteur au téléphone, explications claires, ne pousse pas à la consommation et n’a réalisé aucun travaux sans notre accord explicit. De quoi se réconcilier avec les garages automobile ! Très très pro.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maeva.O avec une note de 5 sur 5Maeva.O

Le 19/01/2023 à 09:05

5 / 5

Je recommande vivement ce garage ! J'ai pu bénéficier d'un prêt de voiture sans supplément ce qui m'a bien aidée. Les prix sont vraiment raisonnables. N'hésitez pas :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clotilde.I avec une note de 5 sur 5Clotilde.I

Le 15/10/2022 à 12:36

5 / 5

Personnel, très sympathique, garage très professionnel 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexis.o avec une note de 5 sur 5Alexis.o

Le 09/09/2022 à 11:48

5 / 5

Garage très réactif et accueillant. Merci à Cyril et son équipe pour leur professeur.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Belgacem.u avec une note de 4 sur 5Belgacem.u

Le 30/08/2022 à 18:43

4 / 5

Un vrai professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maxime.E avec une note de 1 sur 5Maxime.E

Le 10/05/2022 à 11:57

1 / 5

La personne de l’accueil téléphonique (je pense que tout le monde voit de qui je parle) est très désagréable, je pense que chacun est libre d’aller où il veut et même si un changement d’avis arrive ce n’est pas obligatoire de prendre les gens de haut sous prétexte qu’ils veulent un autre avis franchement je suis très déçu de la dame qui m’a reçu au téléphone, gros manque de professionnalisme et de compréhension de la situation d’étudiant pour qui une possible économie n’est pas négligeable. Le fait que ce genre de remarque revienne beaucoup devrait vous mettre la puce à l’oreille !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.u avec une note de 5 sur 5Antoine.u

Le 16/02/2022 à 10:52

5 / 5

Très efficace, l'accueil a été vraiment appréciable, et plein de bons conseils. Un soin particulier est apporté au client, et c'est tout ce que l'on peut demander, je crois. Au top :)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joshua.h avec une note de 5 sur 5Joshua.h

Le 21/12/2021 à 15:57

5 / 5

Accident survenu aujourd’hui, dans l’incapacité de payer tout de suite les réparations, j’ai dû faire un rafistolage sur le moment, du bon rafistolage, très arrangeant, le carossier a pris sur son temps de pause pour les travaux, rien que pour ça je recommande, à voir si je fais mes travaux chez lui par la suite… en tout personnel accueillant et surtout compatissant de la situation…

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.a avec une note de 5 sur 5Eric.a

Le 06/12/2021 à 13:36

5 / 5

Excellent accueil et du travail de vrais professionnels comme d'habitude.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Akila.e avec une note de 5 sur 5Akila.e

Le 28/10/2021 à 16:30

5 / 5

Accueil très poli, travail nickel, joignable au téléphone. Je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C..E avec une note de 5 sur 5C..E

Le 09/10/2021 à 11:49

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florent. avec une note de 5 sur 5Florent.

Le 16/09/2021 à 19:43

5 / 5

Je suis très satisfait de ce garage Renault, l'équipe est sympathique, compétente et de bons conseils. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Amelie.g avec une note de 1 sur 5Amelie.g

Le 14/09/2021 à 17:12

1 / 5

Accueillie par téléphone par une dame détestable qui a le ton pour vous rabaisser. Pas du tout conciliant pour un dépannage qui aurait pu être rapide. M’a renvoyer boulet avec mon voyant.

🚨 Signaler l'avis

Avis de K69.u avec une note de 5 sur 5K69.u

Le 06/09/2021 à 08:10

5 / 5

Super le patron super gentil. La voiture qu'il m'a proposé pour un petit budget marche très bien. Je vous conseille ce garage. Les personnels sont très bien . Merci encore pour la voiture. Côme

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yassine.i avec une note de 5 sur 5Yassine.i

Le 31/07/2021 à 07:26

5 / 5

Très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.i avec une note de 5 sur 5Caroline.i

Le 24/07/2021 à 11:58

5 / 5

Equipe adorable, toujours disponible, de confiance.

🚨 Signaler l'avis

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.

Le 21/07/2021 à 15:01

1 / 5

Refusent de prendre 5min pour faire le niveau d'huile moteur, sur un vehicule sous contrat de maintenance, pretextant le manque de temps ! Une honte !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bob. avec une note de 3 sur 5Bob.

Le 17/06/2021 à 16:59

3 / 5

Pas encore d'opinion sur les réelles compétences du garagiste... j'ai téléphoné 2 fois pour prendre rdv pour des réparations... les 2 fois on m'a envoyé balader... pas le temps! Je déconseille donc fortement aux propriétaires de Renault de tomber en panne sur Gerland.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ghislaine.i avec une note de 4 sur 5ghislaine.i

Le 27/05/2021 à 07:07

4 / 5

Tres sympathique,

🚨 Signaler l'avis

Avis de CELIA.A avec une note de 5 sur 5CELIA.A

Le 30/11/2020 à 14:34

5 / 5

Franchement service honorable gentille 5 étoile il mérite largement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.

Le 22/09/2020 à 11:35

1 / 5

Bonjour, Mauvaise expérience au téléphone pour une simple demande d'information sur un véhicule. La personne qui réceptionne l'appel pousse à faire les réparations dans le garage (chacun prêche pour sa paroisse et je le conçois) mais où est le professionnalisme et le simple devoir d'information et de conseil pour un commerçant ?? Demander un devis ou une information n'engage en rien, et c'est le jeu du marché et de la concurrence. Alors prendre de haut vos clients parce qu'ils sont en droit de demander des informations mais n'ont pas forcément les ressources pour faire les travaux chez vous (Et oui grosse révélation mais nous ne sommes pas tous des crésus), on s'en passerait bien. Je ne me permettrai pas de remettre en cause la qualité du travail du/des garagistes sans la connaître, seulement ce genre d'approche ne donne pas du tout envie d'aller plus loin. A bon entendeur. Edit: Je me permets de répondre puisque la réponse du proprio est à côté de la plaque, à quel moment j'énonce dans mon explication qu'un établissement de devis a été fait par téléphone ? J'expliquais simplement qu'après en avoir effectué un ou demande d'autre information, on est en droit comme dans n'importe quelle autre structure d'aller voir ailleurs, et ce n est pas professionnel de se faire cracher dessus pour ça. Il ne s'agit pas d'un commentaire haineux, juste d'une constatation, apparemment la remise en cause est parfois difficile chez certains. Bonne continuation. Cordialement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARC.E avec une note de 5 sur 5MARC.E

Le 25/06/2020 à 15:56

5 / 5

J'ai recu un super accueil, le temps de démonter les pièces, ils m'ont prété le bureau du directeur pour faire une confcall tranquillement, avec un café offert !! je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jodie.o avec une note de 5 sur 5Jodie.o

Le 28/05/2020 à 20:00

5 / 5

Très bon accueil, très clair et honnête. Le garagiste a était très professionnel et a su nous expliquer et nous aider. Je recommande tout particulièrement d'autant plus que les consignes de sécurité sanitaires sont très bien respectées.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Orlane.A avec une note de 5 sur 5Orlane.A

Le 08/02/2020 à 13:25

5 / 5

J’ai été très bien reçu, un personnel très agréable, explique très clairement le problème détecté sur ma voiture. Je reviendrais à coup sûr ici pour mes prochaines révisions.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Clecio.e avec une note de 2 sur 5Clecio.e

Le 19/11/2019 à 08:49

2 / 5

Après avoir galéré à prendre un rdv un vendredi en début d'après-midi pour un simple diagnostic, j'arrive à l'agence. Le stationnement n'est pas simple. Il y a le plus souvent des places sur le parking de l'école qui est au bout de l'allée. Une fois dans l'agence le téléphone sonne. Le gérant me demande d'attendre le temps qu'il prenne l'appel (pas de soucis avec ce point là). En revanche l'accueil qu'à reçu la personne a l'autre bout du fil (un potentiel client) m'a convaincu que le personnel dans cette concession n'était pas du tout professionnel. Bref concernant mon passage dans la concession : - on m'a fait signer un document (limite avec la pression pour que je ne puisse pas le lire) - je suis venu pour un diagnostic (qui m'a couté 30€), qui au final il a été fait partiellement, et on me demande de revenir (et j'imagine de repayer) pour le terminer - le compte-rendu du diagnostic se limite à une capture d’écran envoyé par mail a la va vite. - ensuite on me demande de déposer mon véhicule un lundi matin à 8h (2 semaines après) sans possibilité de s'arranger pour un autre horaire. En conclusion pour moi c'est non. Je vous recommande d'aller voir une autre concession. Les gens dans celle-ci ne sont pas du tout professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ma.g avec une note de 1 sur 5Ma.g

Le 07/05/2019 à 11:13

1 / 5

désagréable a fuir vraiment

🚨 Signaler l'avis

Avis de M.P.. avec une note de 5 sur 5M.P..

Le 30/03/2018 à 17:51

5 / 5

Très sympas Toujours prêt à dépanner les voisins même sur des véhicules étrangers à la marque Renault. Je recommande +++

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu. avec une note de 1 sur 5Matthieu.

Le 20/03/2018 à 21:00

1 / 5

Vous avez le choix d'aller ailleurs ? allez ailleurs !

🚨 Signaler l'avis

Avis de lembrouk.a avec une note de 1 sur 5lembrouk.a

Le 07/02/2018 à 15:07

1 / 5

Le staf est gentil quand vous leur parlez mais ils manquent énormément d’efficacité! Ils ont mis 5 jours pour refaire une clé de Renault megane 2!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.A avec une note de 1 sur 5Fabien.A

Le 20/05/2016 à 17:11

1 / 5

Suite à une panne , l'assurance a envoyé ma voiture dans le garage Sage agréé. Après une semaine le garage, sans me demander mon avis, a entrepris des réparations (liquide de refroidissement 5L (autant dire qu'ils ont changé tout le liquide), contrôle du circuit de liquide, batterie...= facture de 200 euros). Il me l'a rende et m'affirme avec la plus grande assurance qu'il soit que la voiture fonctionne à nouveau (malgré une suggestion de mon garagiste situé à 300 km qui leur suggère de vérifier les durites). OK. Je reprends la voiture et moins de 24h00 après, elle ne démarre plus à nouveau. J'appelle alors le garage Sage pour qu'il prenne la voiture en charge. J'ai alors la réponse suivante: on ne peut rien faire pour vous, nous n'avons pas de solution et essayer un autre garage. (Au passage je me suis rendu compte qu'il avait abimé mes clés de voiture et gardé le cache au dessus du moteur). J'ai dû faire appel à mon garagiste et à l'assurance pour qu'il remorque ma voiture. Une fois remorquée, mon garagiste entre en contact à nouveau avec eux et leur explique que cela vient surement des durites. Selon eux, rien à ce niveau là mais probablement un problème de faisceau moteur. A ce stade, j'étais déjà un mois sans voiture alors je dis stop. Je rappelle l'assurance qui envoie la voiture dans un autre garage. En une journée, si surprenant soit-il, le nouveau diagnostic est une durite percée et deux jours plus tard la voiture est réparée et fonctionne à nouveau. Je rappelle le garage me dise: l'important est que la voiture est réparée. Encore heureux mais pas grâce à eux... Je ne ferais plus appel à ce garage et en suis très mécontent.

🚨 Signaler l'avis