Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Renault Garage Saint Fulcran qui se trouve à Lodève. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Lodève en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/03/2024 à 12:56
Accueil très sympathique et professionnel. La réparation a été faite dans les délais prévus. Merci.
Le 15/03/2024 à 20:25
Et je viens de voir votre réponse... Vous n'avez honte de rien !!! Votre photo prouve bien que vous n'avez absolument rien regardé, car c'est pas en un coup d'oeil que vous pouvez estimé que le châssis a bougé... Vous n'avez pris la peine que de prendre une photo... Il ne fallait pas accepter de recevoir ma voiture dans ce cas... Mettez vous à place des gens... Je vous enverrai une photo quand elle sera réparée, vous pourrez la diffuser... Et évitez donc de jouer la carte de la sensibilité derrière en disant que mon histoire vous a touché... LAMENTABLE !!! J'ai eu un accident la semaine dernière, perte de contrôle de mon véhicule (aquaplaning) alors que je suis quelqu'un de prudent, en plein épisode cévenol, car je suis un amoureux du Ciel, je voulais être au plus proche de cet événement et je venais pour l'anniversaire de mon père... Je suis resté sur place 3 nuits pour attendre l'ouverture du garage le lundi, puis mardi au final... L'assurance a appelé pour savoir s'ils pouvaient récupérer ma voiture, et ils avaient dit sans problème... Donc je demeure dans l'attente, j'appelle le mardi par conséquent.. On me fait un diagnostic à la va vite, et on me certifie que ma voiture est bonne pour la casse car longeron/châssis touchés... Mais je ne fais pas confiance... Je décide donc de rapatrier ma voiture pour un autre diagnostic, et là, c'est tout l'inverse... Rotule et triangle impactés, pare choc endommagé bien entendu, mais rien d'autre... Donc clairement, on s'est foutus de moi !!! Vous vous mettez à la place des gens ? Déjà que j'ai vécu l'enfer avec mon accident, que j'ai déjà été traumatisé par un précédent accident, et que je ne roule pas sur l'or... Comment peut-on donner des diagnostics bidons sans même avoir regardé la voiture ! C'est quoi le but ? Simple désintérêt ou réel calcul pour se faire de l'argent sur le malheur des gens ? Le doute est plus que permis...
Le 08/01/2024 à 17:15
Accueil chaleureux, professionnalisme au top . Je recommande vivement ce garage.
Le 02/11/2023 à 12:16
L'accueil est bon mais les prestations beaucoup moins. Je n'ai plus confiance en eux. A éviter.
Le 13/10/2023 à 16:38
Pour faire remplacer mon bloc pare-choc complet, le garage m'a prêté une clio 2 pour la journée. Quand j'ai voulu compléter le réservoir, j'ai accroché la trappe essence avec mon blouson et elle est tombée. Je l'ai signalé honnêtement en la ramenant et le responsable me l'a facturée immédiatement au prix du neuf ( 80 et quelques € sur tarif Renault ), au lieu de la remplacer par une pièce d'occasion ! Quelque temps après je suis repassée et vu la fameuse clio garée dehors et m'aperçois que la trappe a été changée avec une pièce provenant de la casse ! 😡 En plus de ne pas être aimable, le responsable n'est pas commerçant. Et agir comme ça avec une cliente, cela n'est pas loin de l'escroquerie !👎 Ils ne me reverront jamais, je préfère faire des km en plus pour entretenir ma voiture !
Le 09/09/2023 à 18:07
Accueil sympa, conseils appréciés, et travail bien fait!
Le 27/08/2023 à 18:40
Sur la route des vacances et suite à une panne mécanique sur l’autoroute à côté de ce garage, nous nous sommes rendus dans celui-ci. Nous avons été très bien accueillis et notre voiture a été prise en charge au plus vite. La panne que nous avions, pourtant difficile à réparer, a été gérée avec un grand professionnalisme. Les personnes de ce garage ont été très sympathiques et ont pris le temps de traiter notre problème alors que nous n’étions que de passage et donc pas clients de ce garage. Nous recommandons ce garage à 100%, très professionnel et consciencieux. Grâce à ces mécaniciens, nos vacances ont été sauvées car vu la panne, ce n’était pas gagné !! Encore un grand MERCI à eux.
Le 09/08/2023 à 07:26
Garage à éviter ! Dépannés à la sortie l’autoroute car nous avons constaté une usure prématurée sur les pneus des vibrations et une direction floue à partir de 110km/h. La voiture est de 2020 et à 49000km. Nous avons fait remorquer la voiture dans ce garage le lundi 7 août début d’après-midi. Milieu d’après-midi le garage nous informe que la voiture est prête qu’elle n’a rien. Aucun devis ne nous a été fait pour des pneus nous avons fait 2h30 de route pour retourner chez nous avec ces pneus. J’aurai préféré qu’ils refusent la voiture s’ils étaient débordés… Partir d’un garage quand le mécano vous dit de faire doucement n’est pas bien rassurant …
Le 13/07/2023 à 12:48
A éviter absolument : nous tombons en panne sur l autoroute. Notre véhicule est remorqué dans ce garage. Nous rejoignons notre domicile a 400km. Premier diagnostic : une fuite de liquide. Deux jours plus tard, joint de culasse, deux jours plus tard, il faut changer le moteur !!! Nous demandons un devis écrit que nous 'ne recevrons jamais. Résultat nous envoyons un transporteur, nous récupérons le véhicule, remettons du liquide. Et il fonctionne parfaitement depuis 500km ! Chacun appréciera la manoeuvre tentée a distance
Le 10/05/2023 à 12:12
Je recommande fortement se garage tres bon accueil et commerçant je recommande
Le 24/11/2022 à 14:26
Garage à recommander! Accueil, service, rapidité tout est très bien.... cela fait deux fois que je fais appel à leurs services et que j'en suis totalement satisfait. Cela merite d'être signalé...
Le 06/07/2022 à 11:49
Bon garage très professionnel et disponible pour sa clientèle...
Le 16/06/2022 à 12:16
Très bien. Mon véhicule a été remorqué là bas suite à une panne sur l'autoroute. Il a fallu entièrement changer le moteur (1.2 TCe). Le garage a fait un geste commercial conséquent alors que je n'ai jamais été client chez eux et a tenu les délais annoncés. Les échanges ont été faciles et cordiaux.
Le 30/03/2022 à 15:52
en panne dans la région de Lodève fin août, pas le choix du garagiste, très mécontente, si vous avez le choix, je vous conseille de ne pas vous rendre dans ce garage, que des problèmes après la réparation de mon embrayage, fin décembre de nouveau en panne, prix total plus de 2 000 euros
Le 04/11/2021 à 19:58
Jeudi 4 fin de soirée, je me rends au garage récupérer les clés d'un véhicule mis en réparation. Je regarde une affiche mentionnant le tarif mensuel pour l'acquisition de véhicules. De la marque Renault (dont je reste fidèle)... Le garagiste me dit... voyant mon intérêt : le commercial est là si vous voulez il peut vous renseigner.... J'aurais préféré n'avoir pas à faire à cette personne que j'ai dû déranger... manifestement il devait regarder un film sur son ordinateur... Au niveau de son langage corporel déjà... Au fond de sa chaise bras croisés... Fortement anti communication.. je lui fait part du fait que j'envisageais d'acheter un véhicule et l'affiche avec les tarifs des modèles électrique m'avaient interpellé... pftttt c'est pas les prix... ah bon dis je ... (Publicité mensongère ?) Bref j'ai été prise pour une moins que rien n'ayant pas le budget adapté...que sans doute je n'avais clairement pas les moyen pour la marque Renault.. quand j'ai annonce mon budget... Même une occasion ? j'ai essayé de dire que tout était à faire je suis à l'ébauche d'une recherche qu'un apport était possible...... Encore bref je vous déconseille Clairement d'avoir à faire à ce commercial... Comme dit j'irai chercher ailleurs... J'ai été toujours satisfaite de M. Daniel Caylar de saes conseils avisés... La croyez moi que je n'y remettrai plus les pieds et que surtout
Le 12/09/2021 à 22:43
Accueil professionnel et tres agréable travail rendu super a recommander.
Le 08/08/2021 à 11:11
En transit pour les vacances par l'A75, nous avions un problème mécanique malgré une révision récente, le garage de Lodève, nous a dépanné rapidement pour que nous puissions rentrer sereinement. Avec le sourire et gentillesse. Merci beaucoup !
Le 25/07/2021 à 14:48
Tombé en panne je choisis ce garage vu les avis sur Google. Quelle deception ! La voiture affiche: Problème de filtre à particules. Le garagiste me dit que pour lui il s'agit de l'injecteur vu le message de la valise J'avais déjà eu un problème d'injection et pour moi cela ne venait pas de là mais je fais confiance n'étant pas professionnel. Je récupère mon véhicule et retombe en panne même pas 1h après sur Rodez(même message et même panne) Après échanges avec le garagiste celui-ci me demande de ramener la voiture !!Comment? Me demande de ne pas poster d'avis négatifs sur Google!! Sachez que je poste des avis positifs quand ceux ci sont mérités et négatifs aussi si tel est le cas. Je pense que payer plus de 600€, retomber en panne 1h après sans pouvoir rentrer chez soi avec les mêmes symptômes et même messages et ne pas avoir un geste commercial est une chose que tout client trouverait injuste et anormal!! Je ne remets pas en doute votre professionnalisme mais payer plus de 600€ et retomber en panne a l'identique...C'est ANORMAL!! Votre avis sera sans doute différent...mais je reste sur ma position qui serait celle de tout client mécontent. Je tiens de plus à préciser qu'aucun geste commercial de votre part est pour moi incompréhensible!!!
Le 22/07/2021 à 23:51
Après une panne, passage au premier garage sur la route dont la prise en charge fut rapide et parfaite. Le mécano a diagnostiqué immédiatement la panne et le patron a tout fait pour permettre la réparation au plus vite. Accueil clientèle professionnel et extrême gentillesse pour nous permettre de récupérer la voiture quelques minutes après la fermeture habituelle du garage.
Le 04/07/2021 à 18:25
Garage au TOP. Si tous les garages étaient à ce niveau de compétence et aussi professionnel, nous ne nous ferions plus de soucis. Tombé en panne le dimanche soir, le garagiste à accepté de prendre en charge mon véhicule malgré son personnel réduit. Véhicule restitué le mercredi. Encore merci. Établissement à recommander.
Le 21/05/2021 à 22:43
Quel bonheur d’avoir pu rencontrer le personnel du Garage Saint-Fulcran, mécaniciens et responsable ensemble! Lorsque vous tombez en panne à 10h30 sur l’autoroute, avec des contraintes horaires multipliées par le couvre-feu, et que tenaillé par l’angoisse, vous vous arrêtez au premier garage Renault venu, on vous prend tout de suite en charge, on téléphone pour que la pièce nécessaire soit livrée au garage avant midi et, à 14h40, on vient vous dire avec un grand sourire que le problème est réglé, je vous garantis que vous avez envie d’embrasser tout ce petit monde, car on a été efficace, rapide, très modéré dans la facturation et, franchement, ces professionnels méritent toute ma reconnaissance sincère. Bravo Messieurs, vous faites grand honneur à une profession trop souvent décriée!!
Le 13/05/2021 à 22:30
Garage compétent et juste. Pour une panne de batterie, se sont déplacés afin de redémarrer le véhicule. Une fois au garage et la batterie remplacée par leurs soins, ils ne m'ont fait payer que la batterie sans compter la main d’œuvre. A recommander sans hésitation.
Le 26/06/2020 à 13:09
Contentez vous de faire un devis et comparez le à un autre garage (renault biensur de la region) et vous comprendrez ma note... Et biensur ils vous facturent + de 40€ le devis si vous ne faites pas les réparations chez eux. Pour faire suite à votre réponse... Une dacia sandero au début de l'été , que vous devez avoir au nom de ma compagne. Un problème de durite turbo cote froid. Un devis de réparation bien plus cher que vos concurrents aux alentours et pour récupérer les voiture vous avez présenté une facture d'une 40aine d'euros à ma compagne pour établissement du devis...
Le 16/02/2020 à 15:14
Venu pour effectué le changement de carte grise à la suite de l'achat d'un véhicule Renault. La secrétaire a été dès le départ désagréable puis n'hésitez pas à me dire (plusieurs fois) Si vous n'êtes pas satisfait aller ailleurs.. Car je voulais garder la copie d'un document auquel elle ne voulait pas en faire la copie.. sous prétexte que sa ne me servirait à rien d'en avoir la copie. Concernant le changement de carte grise, le service client ZERO je comprend pourquoi cette personne ne vend pas les véhicules mais s'occupe que de l'administratif. En réponse à votre message : Minute papillon, Premièrement désolé de vous décevoir mais je ne manque jamais de respect à une personne. Deuxièmement, mes parents m'on toujours dit que rien ne justifie un manque de respect et qu'il ne faut pas répondre le mal par le mal, votre commentaire prouve que nous n'avons pas les mêmes valeurs. Désolé pour vous si mon commentaire est d'un avis négatif mais c'est MON avis, que j'ai décidé de partager dans le but de partager mon expérience dans votre établissement. merci de le respecter.
Le 16/03/2019 à 00:57
J'ai fait réparer ma voiture pour 39€ dans un autre garage il m'avait fait un devis de 2000€
Le 13/03/2019 à 08:16
Je remercie le garage Renault d'avoir pris en charge très rapidement mon petit frère qui était seulement de passage à lodeve. Le mécanicien super sympa, a pris le temps d'expliquer tous ses faits et gestes. Je recommande +++
Le 02/10/2018 à 16:38
Bon accueil......service clients ..... disponibilité.......le top
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?