RENAULT GARAGE LEOBET

📌 244 Rue Armand Dutreix, 87000 Limoges

3.6 / 5

💬 107 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Atelier de réparation automobile RENAULT GARAGE LEOBET à Limoges

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile RENAULT GARAGE LEOBET qui se trouve au 244 Rue Armand Dutreix à Limoges. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Limoges en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes
  • ✔️
    Rendez-vous obligatoire
  • ✔️
    Cartes de paiement
  • ✔️
    Paiements mobiles NFC

Les avis

Les dernier avis sur RENAULT GARAGE LEOBET à Limoges

Avis de Vincent.a avec une note de 5 sur 5Vincent.a

Le 07/01/2024 à 10:38

5 / 5

Très pro super service !

🚨 Signaler l'avis

Avis de LAFOND.H avec une note de 5 sur 5LAFOND.H

Le 05/01/2024 à 18:02

5 / 5

accueil très professionnel, diagnostic fiable et excellente réactivité pour trouver des pièces non disponibles chez le constructeur, réparation faite dans des délais courts. bref, une excellente expérience.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Savari.a avec une note de 5 sur 5Savari.a

Le 25/12/2023 à 07:46

5 / 5

Bon accueil et une belle efficacité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francois.e avec une note de 1 sur 5Francois.e

Le 15/11/2023 à 13:12

1 / 5

Facture abusive pour une simple vidange. Ma mère (79 ans) a confié sa Polo V de 2009 à ce garage pour une vidange et a dû débourser 375€. Voici le détail : - Forfait révision (vidange + huile 5W30 moins de 5L) : 189€ - Contrôle fonctionnel calculateurs (filtre à huile + joint de vidange) : 30.96€ - Forfait antibactérien habitacle (pas demandé et mis d'office) : 38€ - Filtre habitacle (pas demandé et mis d'office) : 39€ - 1 Balai essuie glace avant (pas demandé et mis d'office) : 26.26€ - 1 Balai essuie glace avant (pas demandé et mis d'office) : 28.49€ - 1 Balai essuie glace arrière (pas demandé et mis d'office) : 15.13€ - Eco participation recyclage : 8.40€ Déjà, 189€ (vidange + huile) + 30.96€ (filte à huile + joint) + 8.40€ (recyclage) = 228.36€ c'est déjà pas donné pour une vidange (la précédente dans un garage AD il y a 1 an lui avait côuté environ 130€ avec le même type d'huile et les mêmes prestations). Quant aux essuie glaces, y'en a pour 54€ les 3 en BOSCH chez Norauto contre 69.88€ ici ... ça fait cher le montage ... Ma mère n'a pas été consultée pour tous les éléments rajoutés et a découvert ce qui avait été fait au moment de payer la facture. Pour moi, j'associe cette pratique à de la vente forcée, qui plus est, sur personne vulnérable (c'est plus facile sur une personne âgée qui n'y connait rien). Il est clair que nous ne referons plus appel à leurs services.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.o avec une note de 4 sur 5Dominique.o

Le 12/10/2023 à 11:28

4 / 5

Garage à proximité du centre ville, rdv rapide et entretien du véhicule sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Liliane.r avec une note de 1 sur 5Liliane.r

Le 27/09/2023 à 14:26

1 / 5

Je connais les Leobet, parents et fils, je suis allée donc rue Armand Dutreix pour savoir quand je pourrais rencontrer un commercial Renault/Dacia pour changer mon véhicule. Suis tombée sur le chef d'atelier qui pianotait sur son tel, ni bonjour,ni m..... m'a reçue comme un chien dans un jeu de quilles . A malgré tout pris mon nom et mon tél, j'attends tjrs l'appel d'un commercial. Je vais donc me déplacer chez le concessionnaire et je ne ferai pas entretenir ma nouvelle voiture rue Armand Dutreix, c'est dommage c'est juste à côté de chez moi. Je sais par ailleurs que l'infirmière de mon mari a eu dernièrement qqs problèmes avec sa nouvelle voiture et que la réaction de ce monsieur n'a pas été top. Conservez cet ours mal lêché , ça va attirer le client. Dommage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Robin.o avec une note de 3 sur 5Robin.o

Le 09/08/2023 à 10:07

3 / 5

Avis partagé, accueil juste moyen , tout dépend des moments, chef d atelier pas dans l empathie, se permet des remarques injustifiées au client , cela n engendre pas la confiance mais je n en dirai pas plus je n ai pas donné suite , manque de chaleur humaine dans ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathilde.a avec une note de 5 sur 5Mathilde.a

Le 05/07/2023 à 21:13

5 / 5

Rapidité et efficacité !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bernard.u avec une note de 5 sur 5Bernard.u

Le 15/06/2023 à 18:50

5 / 5

En crevaison brutale, sur la route de l’Ile de Rè’ j’ai été particulièrement bien reçu au sein de l’équipe Léobet; celle ci se mettant immédiatement au travail pour réparer ma roue. Un grand bravo à toute l’équipe et en particulier à la réceptionniste qui a dirigé les opérations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loys.e avec une note de 1 sur 5Loys.e

Le 25/05/2023 à 15:17

1 / 5

155 euros pour fermer manuellement un toit ouvrant, sans même le réparer...

🚨 Signaler l'avis

Avis de nicole.o avec une note de 5 sur 5nicole.o

Le 10/02/2023 à 08:57

5 / 5

Je suis cliente chez eux depuis longtemps chaque fois que j'ai un soucis avec ma ford 2004 les mécaniciens comme la dame à l'accueil essaient de me ' dépanner'. Etant à la retraite depuis peu, je ne roule plus beaucoup (long trajet etc...) Equipe très sérieuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Loupia.o avec une note de 1 sur 5Loupia.o

Le 03/02/2023 à 18:06

1 / 5

Très déçu de l'accueil commercial : je suis client depuis 10 ans, et au moment de payer une facture de près de 2000 € je demande à payer en 2 fois : on me dit non, et on me propose juste un paiement en 4 fois avec frais (100€ de frais ).

🚨 Signaler l'avis

Avis de ROBERT.. avec une note de 4 sur 5ROBERT..

Le 06/01/2023 à 14:15

4 / 5

Très bon contact. Mais hélas étant retraité. Pas les moyens

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.l avec une note de 1 sur 5Pierre.l

Le 12/12/2022 à 17:36

1 / 5

Ça ne s’arrange toujours pas …

🚨 Signaler l'avis

Avis de Owen.a avec une note de 1 sur 5Owen.a

Le 28/11/2022 à 20:32

1 / 5

A FUIR DE TOUTE URGENCE. Je resterai poli pour que le commentaire s'affiche mais en un chiffre : 90€ pour faire changer une ampoule d'un feu de croisement avant. Une honte sans nom de profiter du manque de connaissances de certains jeunes conducteurs. Clefs de voitures laissés pour simplement le changement d'une ampoule (coûtant 15€) et avec une main d'œuvre de 20€ (déjà excessive pour ce qu'il y a à faire). Soit un total de 35€ de base. Sauf que ces professionnels se sont permis de réaliser sur le véhicule un réglage de hauteur de phares (aucunement gênant) ainsi que de changer une veilleuse de plaque arrière (aucunement gênant). Je n'ai évidemment pas été prévenu de ces manipulations sur mon véhicule augmentant drastiquement le prix de la facture. Une honte sans nom. Ce garage profite de leur situation géographique pour faire payer plein pot les étudiants en manque de connaissance et de temps. A FUIR DE TOUTE URGENCE

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mélodie.o avec une note de 1 sur 5Mélodie.o

Le 01/10/2022 à 09:54

1 / 5

Je ne recommande pas ce garage ! Premier devis de 400e après 60e de diagnostic puis nouveau devis, on arrive à 900e sans certitude de résultats derrière. On voulait quand meme nous faire payer la main d’œuvre pour le premier devis après négociations on ne paye pas mais du coup beaucoup moins agréable qu’au départ. J’ai fais sortir la voiture sans réparation. J’en ai eu pour 200e dans un autre garage. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Evelyne.l avec une note de 5 sur 5Evelyne.l

Le 26/07/2022 à 08:22

5 / 5

Très bon accueil Bon professionnel Garage à recommander

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elisabeth.y avec une note de 5 sur 5Elisabeth.y

Le 07/07/2022 à 12:57

5 / 5

Toujours aussi sérieux et de bon service. Je recommande ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Baba.o avec une note de 5 sur 5Baba.o

Le 04/07/2022 à 12:04

5 / 5

Très réactif. Merci pour le dépannage minute!

🚨 Signaler l'avis

Avis de pascal.O avec une note de 5 sur 5pascal.O

Le 30/06/2022 à 21:10

5 / 5

accueil agréable devis rapide délai d'intervention très raisonnable au regard de la situation présente lié aux orages récent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.A avec une note de 5 sur 5Michel.A

Le 23/05/2022 à 22:38

5 / 5

Rdv très rapide, véhicule de courtoisie gratuit, conseil pertinent, qualité de l'accueil, horaires douverture.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antho.z avec une note de 1 sur 5Antho.z

Le 22/05/2022 à 13:55

1 / 5

Je suis venu car j'avais un problème de bougie la voitures démarrer mal, il m'ont changer les 4 bougies et ensuite me dise qu'il faut changer l'alternateur, on signe un devis puis au moment de payer on me fait payer plus chère car il se sont tromper sur le nombre de bougie du jamais vu impossible de trouver un accord avec eux du coup on paie 90 euros de plus que le devis, je ne le recommande surtout pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.a avec une note de 5 sur 5Arnaud.a

Le 20/05/2022 à 15:40

5 / 5

Bon accueil. Professionnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matthieu.o avec une note de 1 sur 5Matthieu.o

Le 18/01/2022 à 11:27

1 / 5

Ne pas aller dans ce garage ! Mon vehicule qui fonctionnait correctement a casser son turbo 50km apres etre sortie de celui-ci pour changement courroie accessoire et distribution (1700 euros de factures)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cédric.O avec une note de 5 sur 5Cédric.O

Le 13/01/2022 à 20:43

5 / 5

Super accueil. Prestation de qualité. Je recommande 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie. avec une note de 5 sur 5Elodie.�

Le 23/08/2021 à 13:32

5 / 5

Je recommande. Merci encore pour le dépannage ce matin sur le scenic sur la roue. Je n avais pas rendez vous mais ils ont été très réactif. Merci encore.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.. avec une note de 5 sur 5Elodie..

Le 10/08/2021 à 07:40

5 / 5

Plutôt bonne expérience avec le garage Leobet, nous nous sommes dirigé vers ce garage via notre assurance pour notre FORD FOCUS, malgré un délai un peu long pour la réparation, nous avons été très contents du résultat (réparation et carrosserie : très bon travail, professionnel) ainsi que du service, nous avons toujours était bien accueillis et ils ont toujours répondu à nos questions. Petit bémol, nous avons été facturé 10€ pour désinfection du véhicule (covid19), cela fait un peu cher, mais aujourd'hui c'est quelque chose que nous voyons dans tous les secteurs, malheureusement, nous ne pouvons pas leur en vouloir. Merci à vous.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Benoit.o avec une note de 5 sur 5Benoit.o

Le 30/05/2021 à 23:48

5 / 5

Une bonne adresse de confiance pour l'entretien de mon véhicule . Je les recommande les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jeanyves.E avec une note de 5 sur 5jeanyves.E

Le 19/05/2021 à 11:34

5 / 5

Très bon garage. Bonne équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Barny.i avec une note de 4 sur 5Barny.i

Le 04/04/2021 à 18:19

4 / 5

Garage de centre ville très bien situé. Accueil sympathique et professionnel. Personnel à l'écoute. Facile d'accès, mais peu de place pour stationner devant l'atelier....👍👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dimitri.A avec une note de 2 sur 5Dimitri.A

Le 12/03/2021 à 19:13

2 / 5

Je sollicite ce garage le 24/07/2020 pour le remplacement de 4 pneus, et lorsque je récupère mon véhicule on m’informe que mon lève-vitre avant gauche ne fonctionne plus suite à une manipulation des employés lors d’un « check-up » qui n’était pas prévu et dont je n’avais pas été informé. Objet de mon désarroi : le garage m’indique qu’il ne peut être tenu pour responsable et que les frais de réparation seront à ma charge. Je le conteste et engage une procédure à l’amiable qui reste sans réponse pendant plusieurs mois. Au bout de 6 mois, je finis par me présenter physiquement au garage, et le chef d’atelier me répare le système avec des pièces d’occasion, sans certitude que la réparation tienne dans le temps. Pour cette très mauvaise expérience, ma note était d’une étoile. À plusieurs reprises, on m’a indiqué que la direction répondrait à mes sollicitations sans qu’aucun retour ne me soit jamais fait. Je souligne donc la piètre qualité de l’attention apportée par cette entreprise à son service après vente. Cependant, je rajoute une deuxième étoile pour l’intervention du chef d’atelier lors de ma venue après plusieurs mois d’attente, ainsi que pour l’amabilité et le professionnalisme de la personne chargée de l’accueil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e

Le 27/02/2021 à 01:05

5 / 5

Disponibilité du personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de amélie.i avec une note de 4 sur 5amélie.i

Le 02/02/2021 à 16:57

4 / 5

Accueil chaleureux, et disponible. Les réparations sont réalisées rapidement et le personnel est soucieux du client et de son confort. En cas de souci je reviendrais ici pour mon véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de aurélie.u avec une note de 5 sur 5aurélie.u

Le 05/11/2020 à 16:05

5 / 5

Je recommande le groupe Léobet, l’équipe est très sérieuse, minutieuse, efficace, disponible et cela depuis des années.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis.o avec une note de 2 sur 5Mathis.o

Le 01/11/2020 à 19:49

2 / 5

Garage professionnel, accueil sérieux et sympathique rien à redire de ce côté là. En revanche j'avais laissé ma voiture pour un simple passage à la valise. Il m'appelle et me confirme xe que je pensais (l'injection). Mais surprise au moment de payer ce n'est pas 60€ de valise mais 60€+70€ de diagnostic poussé pour l'injection+15€ de nettoyage, bas procédure covid oblige... Le devis pour mon problème était aussi bien plus cher que n'importe où. Pour donner un ordre d'idée j'en avais pour 1650€ chez eux et dans la plupart des garages c'est 1150/1200€. Tout est dit.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lea.r avec une note de 1 sur 5Lea.r

Le 09/09/2020 à 15:19

1 / 5

DEVIS ABUSIF : J'ai fait faire une révision le 21 août 2020, c'était une révision sérénité (hors de prix entre parenthèse : 97,5€ pour réviser la voiture et changer le filtre d'habitacle, mais passons...). Je dépose ma voiture à 9h, à 14h la secrétaire m'appelle pour me dire qu'il y a les pneus arrière craquelés et qu'il faut les changer (rien d'anormal, la voiture avait peu roulé en 6ans avant que je ne l'achète). Et que les plaquettes et disques arrières étaient en très mauvais état et qu'il fallait les changer. Elle m'envois un devis à 697€. Je lui demande un temps de réflexion. Je trouve cela étrange car j'ai acheté ma voiture 11 mois plus tôt en garage et que tout avait été vérifié. Je rappel en disant que je ne ferais pas faire les réparations chez eux, que je demanderais un autre avis. La secrétaire me demande s'ils font quand même la révision ! A 15h oui j'aimerai qu'elle soit faite vu que j'avais un devis pour cela et que ma voiture ets déjà chez eux depuis 6h ! Je récupère ma voiture et vais voir un garagiste recommandé par des amis. Celui-ci regarde ma voiture et me confirme que les pneus AR sont à changer mais que les disques et plaquettes AR sont encore en très bon état. J'ai pourtant un document du garage renault Leobet Limoges qui dit le contraire ! Il me dit aussi que le pneu avant droit est abîmé sur le flan et que cela est très dangereux ! Les 4 pneus sont à changer et ça Renault ne l'ai pas vu dans sa super révision hors de prix ! Ce garagiste ne pouvant prendre ma voiture pour y changer les pneus avant ma reprise du travail je les commande chez un autre garagiste, celui ci me change les pneus et me confirme que les plaquettes et disques AR vont très bien, le devis Renault est donc abusif ! De plus les garagistes renault ont laissé de belles traces de cambouis sur le revêtement du pare soleil avant droit ainsi que sur le revêtement autour du toit arrière... Seul point positif, vous avez gentiment remis le joint du toit arrière sans me le facturer mais il est plein de cambouis maintenant.......... De plus il est stipulé sur le document que vous m'avez remis que le nettoyage intérieur extérieur avait été effectué alors que c'était loin d'être le cas........ Bref vous ne nous reverrez jamais chez vous et le siège en sera avertis avec les documents et photos joints.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.h avec une note de 1 sur 5Patrice.h

Le 20/03/2020 à 09:15

1 / 5

NE RESPECTE PAS CES PAROLES POUR LE PAIEMENT JE NE VOUS LE RECOMMANDE PAS

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mohamed.e avec une note de 5 sur 5Mohamed.e

Le 07/12/2019 à 14:03

5 / 5

Excellent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne.a avec une note de 1 sur 5Etienne.a

Le 04/11/2019 à 20:57

1 / 5

Extrêmement déçu. Ayant laissé ma voiture pour une révision le matin même, j'ai reçu dans l'après midi une pré-estimation (montant total de 1300€), comprenant entre autres, un remplacement de batterie (60€ de main d’œuvre), un remplacement de liquide de frein (pourtant purgé il y'a 6 mois avec la pose des plaquettes), un forfait clim et un changement des pneus avant, malgré une usure constaté des pneus de seulement 70%, etc. En arrivant au garage, malgré l'assurance de la secrétaire eu précédemment au téléphone de ne pas entreprendre de travaux sans mon aval, la voiture était sur le pont, les roues arrières démontées. Et la vidange effectuée. Il a fallu se montrer ferme pour récupérer le véhicule, tout en s'en tirant quand même avec une facture de 130€ pour la vidange (soit plus de deux fois le tarif chez la concurrence). Pour être plus clair, on se croirait dans la mauvaise caricature d'un garage de la fin du siècle passé où l'on vous explique qu'il faut changer la moitié du véhicule au moindre contrôle, et où on vous met devant le fait accompli, avec des réparations réalisées d'office. C'est à se demander comment l'établissement a pu conserver sa franchise. (Et d'où viennent les avis positifs qu'on peut voir sur cette même page, avis de clients s'intéressant visiblement davantage à la sympathie de l'accueil qu'au réparations effectuées sur leurs véhicules, mais peut être étaient-ils venus dans l'unique objectif d'échanger quelques paroles avec le personnel, du reste effectivement professionnel et courtois. Inutile de dire que je ne recommande nullement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.r avec une note de 1 sur 5Antoine.r

Le 07/10/2019 à 12:46

1 / 5

Pire garage. Travail mal fait. À fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de nolwen.a avec une note de 1 sur 5nolwen.a

Le 25/09/2019 à 18:50

1 / 5

Hélas, prix bien trop élevés... 405 euros révision complète + vidange. Bien que le personnel soit agréable, je ne recommande pas le garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.O avec une note de 5 sur 5David.O

Le 30/07/2019 à 11:52

5 / 5

Changement de ma pile de carte voiture. Accueil et service parfait...!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chrysalide.7 avec une note de 5 sur 5Chrysalide.7

Le 14/05/2019 à 19:34

5 / 5

Bienveillance, honnêté et professionnalisme. Que dire de plus ? Je recommande sans aucune hésitation !! Ont su rattraper les bourdes de sécurité du soit disant grand garage (ZI Nd) à qui je faisais confiance sur la réalisation de travaux... jamais effectués ! Merci pour votre honnêté et votre compréhension.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.o avec une note de 5 sur 5Sébastien.o

Le 09/04/2019 à 15:12

5 / 5

Équipe très sympathique et professionnelle à votre écoute et réactif , je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jojo.u avec une note de 1 sur 5Jojo.u

Le 02/03/2019 à 17:14

1 / 5

Plus que chère,très chère,la secrétaire à remplacer

🚨 Signaler l'avis

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e

Le 08/02/2019 à 17:56

5 / 5

J'ai fais faire l'entretien de mon véhicule personnel sur lequel j'avais des problème jamais réglé auparavant et depuis tout fonctionne pour le mieux. Les dysfonctionnements ont été très bien expliqué et réparé. Accueil pro,avenant et réactif, depuis je fais faire entretenir ma flotte entreprise et j'en suis très satisfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.r avec une note de 5 sur 5Jean.r

Le 04/02/2019 à 16:57

5 / 5

D'ACCORD

🚨 Signaler l'avis

Avis de theo.a avec une note de 5 sur 5theo.a

Le 01/02/2019 à 08:55

5 / 5

J’ai eu l’occasion d’amener mon véhicule pour une révision au garage RENAULT LEOBET . J’ai apprécié l’accueil et la façon dont mon véhicule a été pris en charge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Apolline.a avec une note de 5 sur 5Apolline.a

Le 30/01/2019 à 14:31

5 / 5

Accueil très agréable, écoute et conseils , rapidité de service, voiture posée le matin, avec prêt de véhicule GRATUIT et récupérée à l'heure indiquée avec la facture conforme au devis. Allez chez eux !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.U avec une note de 5 sur 5Fabien.U

Le 29/01/2019 à 22:44

5 / 5

Devis avant travaux sur signature, équipe agréable, temps des travaux de ma voiture respecté et pas négligeable prêt d’une voiture pendant les réparations. Merci au garage Léobet.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Turpin. avec une note de 1 sur 5Turpin.�

Le 28/01/2019 à 19:43

1 / 5

Nous avons pris rendez-vous auprès du garage pour réaliser un DEVIS suite a des résultats concernant le contrôle technique. Ont déposent la voiture a 9h00. 14HOO,15H00 AUCUNE NOUVELLE. 15H30 nous contactons la garage qui nous informe que la voiture est en train d'être diagnostiqué, et qu'il nous rappellerons une fois terminer. 18h00 aucun retour. Nous rappelons pour avoir des nouvelles et nous assurer que nous allons récupérer la voiture le soir même. ( La dernière fois personne nous a prévenu, et nous avons recuperer le lendemain) 18h30 nous recevons le devis. Nous nous rendons au garage récupérer la voiture et la SURPRISE, facture a réglé d'environ 300e. Ont nous explique que pour faire le devis il a fallut démontrer etc etc... D'accord, sauf que a aucun moment où nous a informé, on nous a pas demander notre accord pour réaliser les travaux, on ne sait même pas assurer qu'on avait les moyens de payer. Tout cela est INADMISSIBLE. VENIR POUR UN DEVIS ET SORTIR 300EUROS. DEPOSEE SA VOITURE A 9HOO ET Y REPARTIR AVEC A 19HOO AVEC CETTE FACTURE. JE NAI JAMAIS VU SA. QUELLE MANQUE DE PROFESSIONNALLISME.QUEL MANQUE D'INTÉRÊT POUR LE CLIENT. En plus la secrétaire qui est enervee car elle va finir plus tard , vu qu'il a fallut faire les papiers pour le règlement en plusieurs fois. BREF.....PLUS JAMAIS...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Garnier.e avec une note de 4 sur 5Garnier.e

Le 23/01/2019 à 15:03

4 / 5

Merci à l'équipe de l'atelier pour leur disponibilité et leur compétence. Un accueil agréable et des explications claires. Un garage que je recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Val. avec une note de 5 sur 5Val.

Le 22/01/2019 à 20:22

5 / 5

Je recommande ce garage pour l’acceuil,l’ecoute du client,et pour les bonnes prestations.

🚨 Signaler l'avis

Avis de matthieu.a avec une note de 1 sur 5matthieu.a

Le 22/01/2019 à 14:57

1 / 5

Très déçu! j'y suis allait pour un parallélisme, et une vérification du système de freinage, résultats: -j'ai ramené ma voiture 10 min après l'avoir récupéré car le parallélisme était mal fait, ou pour ainsi dire, pas fait du tout!!! et mes jantes sont plus abîmées que que quand je les posée!!!! sans parler des traces de cambouis sur le volant et a l’intérieur.... -devis pour plaquettes et liquide de freins abusif aussi bien au niveau du prix que du diagnostic (vérifier par deux autres garagistes....) Le pire c'est que j'ai une Renault!!! Enfin bref, ils ne me reverrons pas! aucun intérêt professionnel de leur part, juste un gros intérêt financier!!!!!!!!!! MÉFIEZ VOUS!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de hanna.o avec une note de 5 sur 5hanna.o

Le 06/01/2019 à 14:03

5 / 5

Très bel Accueil!! Enfin un garagiste à l'écoute et patient pour délivrer des explications claires. Dorénavant, le garage LEOBET s'occupera de mon véhicule et de celui de mon époux. Merci pour votre accueil :-)! Une Très Bonne Année 2019 à tout le personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a

Le 06/01/2019 à 10:40

5 / 5

De passage à Limoges seulement pour quelques jours, le garage Léobet a pu prendre mon véhicule pour un diagnostic une réparation et un conseil complets. Merci encore pour le prêt de votre Renault Zoë sur 2 jours!!! Je recommande ce garage pour ces différents aspects ainsi que pour son accueil!

🚨 Signaler l'avis

Avis de stéphanie.o avec une note de 5 sur 5stéphanie.o

Le 05/01/2019 à 16:06

5 / 5

Le garage Léobet entretien mon véhicule depuis de nombreuses années, un garage compétent et professionnel . Je recommande cette entreprise !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Caroline.a avec une note de 1 sur 5Caroline.a

Le 23/11/2018 à 17:54

1 / 5

Véhicule laissé en urgence le matin, sans nouvelle dans la journée avec l'impression de fortement déranger quand on appelle. Aucune solution n'est apportée, pas de prêt de véhicule, rien. Mon véhicule n'a même pas été regardé de la journée et le garage a fermé en gardant mon véhicule et sans me prévenir. Je dois donc passer le week-end sans voiture et me débrouiller seul pour trouver le moyen daller au travail lundi matin... C'est inadmissible !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e

Le 12/09/2018 à 09:11

5 / 5

Personnel accueillant et qualifié patron sympa bon travail ,véhicule de courtoisie j'ai toujours été satisfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.e avec une note de 5 sur 5Yann.e

Le 29/08/2018 à 11:07

5 / 5

Parfait, tout simplement parfait. L’accueil, le prix, les réparations..... Merci à ce garage comme on souhaiterait en rencontrer plus souvent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.a avec une note de 5 sur 5Dominique.a

Le 17/05/2018 à 14:54

5 / 5

Garage très pratique personnel connaissons leur travail serviable parking facile d'accès nous vous le conseillons vivement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thomas.r avec une note de 5 sur 5Thomas.r

Le 26/03/2018 à 20:30

5 / 5

Travail de qualité ! Personnel qualifié ! Grande efficacité ! À recommander !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sebastien.a avec une note de 1 sur 5Sebastien.a

Le 20/12/2017 à 19:55

1 / 5

Faire attention à ce garage, devis supérieur au véritable frais à effectuer. Personnel de mauvaise foi..... Je ne recommande pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vincent. avec une note de 1 sur 5Vincent.

Le 13/12/2017 à 16:54

1 / 5

A fuir!! J'y vais pour avoir le code de mon autoradio, et là on m'annonce le code monsieur c'est 15€!. Bon...je paye, et là le code ne fonctionne pas! Et quand je reviens pour leur dire que ca ne fonctionne pas il faudra repasser on est débordé!. Je vais dans un autre renault, il m'annonce que le code c'est GRATUIT et il me donne un AUTRE code, qui lui fonctionne!! Moralité je me suis fait voler 15€ et en plus ils sont désagréable... A éviter à tout prix! Préferez garage Legros pour renault!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julian.a avec une note de 5 sur 5Julian.a

Le 18/11/2017 à 07:11

5 / 5

Très utile lorsque ma voiture est tombée en panne. Service excellent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.H avec une note de 1 sur 5Christiane.H

Le 23/10/2017 à 13:37

1 / 5

Je ne conseil vraiment pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a

Le 25/09/2017 à 19:14

1 / 5

Des voleurs, je ne vois pas d autres termes ... 180 euros pour remplacer une jante et vérifier la symétrie du train arrière ( alors que ce n est pas forcément nécessaire ) . Garage LEGROS plus raisonnable au niveau des prix pour les personnes ayant une Renault .

🚨 Signaler l'avis

Avis de marc.o avec une note de 5 sur 5marc.o

Le 14/09/2017 à 01:26

5 / 5

Très bon accueil et bonne compréhension

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.h avec une note de 5 sur 5Jean.h

Le 12/08/2017 à 20:37

5 / 5

Garage au top ! Équipe super sympa, bon conseil et à l écoute. Je recommande. Merci pour le super boulot sur mon camion.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e

Le 07/08/2017 à 18:59

5 / 5

Très sympathiques et compétents.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Pierre.u avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.u

Le 26/06/2017 à 19:06

1 / 5

Bonjour, J'ai pris une facture de 139.4 euros pour un diagnostic valise, 2 h 20 de MO, à éviter !!!

🚨 Signaler l'avis