Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile RENAULT GARAGE HERVE GRILLOT ERIC qui se trouve à Corbigny. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Corbigny en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:54
Je laisse cette avis suite à un appel téléphonique, personne à l'appareil peu courtoise, voir grossière, dommage car je n'aurai pas manqué de devenir client. Cependant le mot d'ordre est visiblement de n'entretenir que les véhicules qu'ils connaissent déjà. Je m'orienterai vers un autre établissement.
Le 19/12/2023 à 11:47
Ils ne prennent en réparation que les véhicules qu'ils ont déjà eut mêmesi vous avez une Renault. Comme les médecins ils ne pas de nouveaux patients!
Le 23/10/2023 à 15:30
Garage à furies pseudo patron très désagréable et agressif un manque de respect énorme. Je plains fortement les gens qui travail avec ce personnage.
Le 25/06/2023 à 17:46
J ai appelé le 8 juin pour un rendez-vous. Pas avant le18-20 juillet. 1 mois de délai pour la révision annuelle!... je dois aller chez un autre garage Renault... L art de conserver sa clientèle.
Le 05/05/2023 à 19:07
Excellent garage j’ai acheté un véhicule 30000km magnifique bien présenté entretien à jour Gérant est un homme de parole Secretaire dame dévouée et efficace je recommande vivement le garage encore merci et bonne continuation
Le 07/02/2023 à 14:08
Personnel très désagréable suite à un appel passer pour le remorquage de ma voiture qui devais être déposer dans ce garage en appelant je me suis fait littéralement envoyer bouler allant jusqu'à refuser ma voiture L'amabilité dans ce garage est à revoir très vite
Le 01/12/2022 à 20:56
Suite à un choc avec un animal dépannage et réparation rapide et efficace avec en prime prêt d'un véhicule de remplacement directement sur le lieu de l'accident. Merci à toute l'équipe
Le 19/10/2022 à 12:04
Très bon accueil pour le changement des pneus en juillet 2021 et le 14 octobre pour la réception de notre nouvelle voiture je reviendrais pour les contrôles
Le 22/09/2022 à 18:52
Je veux simplement dire bravo pour l'accueil,le professionnalisme des employés de cet établissement ,je vous invites à profiter de leurs services et leur savoir faire ainsi que de la courtoisie avec laquelle vous êtes reçu merci de m'avoir lu
Le 18/08/2022 à 21:46
Durant plusieurs années, j'ai fait appel à ce professionnel de Corgigny pour l'entretien régulier de mon Renault Master (xxx 262 000 km). J'ai été pleinement satisfait du service pour son efficacité, sa rapidité d'intervention et le prêt d'une voiture de courtoisie pour mon retour à Lormes, le tout dans un bon rapport qualité prix, juste. Je viens de déménager près de xxx. J'espère que je trouverai là-bas la même qualité de service. Je tenais à remercier ce garage pour son professionnalisme qui mérite la confiance de ses clients.
Le 13/08/2022 à 15:01
J’avais pour habitude d’aller chez ce garagiste depuis 2019, suite à une recommandation de mon assurance, jusqu’à mon expérience de ce début de mois… suite à un pneu crevé un mardi matin, on dépose la roue chez le garagiste. Je récupère quelques jours après mon pneu soit disant réparé mais dès le lendemain, le voyant « vérifier pression des pneus » se rallument. Après vérification par un proche le pneu réparé avait perdu la moitié de son air en une journée. Retour du pneu au garage le lundi, j’y retourne le jeudi car toujours sans nouvelles, on m’annonce que le pneu est HS. Fortement sceptique car je n’avais pas rouler avec le pneu complètement à plat, je récupère ma roue et me rend chez un autre garagiste. Verdict: une mèche a été mise dans le pneu, ce qui ne ce fait que sur les tracteurs! L’autre garagiste qui lui est un vrai professionnel m’a réparé et remonté mon pneu dans la journée. Je ne peux donc que constater un grand manque de sérieux et de professionnalisme de la part de Mr Hervé Grillot chez qui je ne retournerais pas!
Le 08/08/2022 à 18:24
J'avais besoin d'une nouvelle serrure pour le hayon de Twingo 3. Je l'ai eu au bout de trois jours. Cela aurait été stupide si la dame Golden Retriver était tombée de l'arrière... Excellent service
Le 10/06/2022 à 10:16
Des VOLEURS a fuir absolument. Je commande une clé de véhicule il y a 6 semaines de ça. Je paye le boîtier+ l'insert. Au bout de multiples appels téléphoniques et déplacement je reçois enfin ma clé pour m'entendre dire a ben non il reste l'insert a réglé or que a la commande j'ai réglé l'insert et le boîtier en totalité. Pour une programmation pas de dispo avant la semaine prochaine.... Or je suis allez dans un autre Renault qui m'a prit de suite et ça as duré 5 minutes. Pour une reprogrammation 7 Euro moins cher. A FUIR réellement.
Le 08/06/2022 à 13:58
Très bon accueil, personnel compétent, prise en charge rapide , prix très correct. Rien a redire , je conseille ce garage.
Le 04/03/2022 à 12:40
J avais un pb pression pneu j ai été pris en charge immédiatement pas d attente cool
Le 18/03/2021 à 12:16
Un pneu crevé un coup de tel et un rendez-vous dans la foulée et en plus frais de pose offert allez trouvé celas dans une grande ville ici gentillesse et bonne humeur je recommande vraiment
Le 01/01/2021 à 19:33
Très bon accueil, bons conseils, disponible, je recommande ce garage car il m' inspire confiance.
Le 28/12/2020 à 23:45
Un garage formidable. Gentillesse. Amabilité. Travail soigné. A l écoute. Vraiment une belle équipe. Merci à vous
Le 07/12/2020 à 09:25
À fuir, relation client Zéro, la qualité des réparations ne fait partie pas du vocabulaire de l'agent comme bon du 1er coup ou zéro défaut, pas de contrôle véhicule avant restitution, phares mal réglés ou antibrouillard non branchés et dysfonctionnement du moto-ventilateur de refroidissement moteur Très mauvaise expérience client , c'est sur je n'y retournerais pas de plus je ne retrouve pas dans mon véhicule une clef USB contenant de la musique, le doute subsiste cela fait beaucoup.......
Le 10/08/2020 à 16:29
Merci à toute l'équipe pour leur sympathie et la qualité de leur travail.
Le 24/07/2020 à 22:01
Très bien, service rapide, par contre les règles covid on oublie... mais je devais recevoir un mail pour un devis que j'attends encore
Le 16/07/2020 à 22:37
Ce garage est malsain à fuir !!!! le patron est Incorrect et malhonnête limite de l'escroc il ose vendre des voitures retapées par ses soins donc des tacots invendables et aucun service après vente du fric que du fric uniquement pour lui ! au tel c'est pire il est injurieux menteur et très impoli une fois ses bagnoles casées il ne veut plus rien entendre ce monsieur ne veut pas perdre son temps au tel sauf pour encaisser le chèque de vente ! Aucun arrangement aucune politesse .A fuir !!!
Le 13/05/2020 à 11:34
Aucune solution face au probleme concernant la vente d'un vehicule non conforme dans ce garage. Refuse tout contact, dis perdre son temps et raccroche au nez du client. Contact tres agressif, et tres peu conciliant. Je recommande pas du tout ce garage pour quelconque demande ou achat.
Le 13/05/2020 à 11:23
Je suis venue acheter un véhicule dans ce garage Renault, accueil médiocre, explication concernant le véhicule très brève, voire inexistante ... et information capital concernant le véhicule non précisé dans l’annonce (véhicules GPL). prudence aux prochains acheteur. Localité mal desservie et aucun arrangement pour repartir sans le véhicule.
Le 29/10/2019 à 19:17
le patron n'est pas respectueux envers ces client , pas du tout à l'écoute il s'en fou royalement de se que le client lui dit très désagréable a la limite de l'insolence (a du prendre la grosse tête) franchement très très déçu de sont comportement envers le client se qu'il ne c'est pas c'est que ces grasse a nous (clients) qu'il gagne sa croûte il devrait se détendre un peut car un jour un client va pas chercher et va lui mettre une tarte dans sa gueule histoire de lui remettre les idées en place . a fuir absolument je déconseille d'amener sa voiture là-bas
Le 19/05/2019 à 13:01
Un accueil toujours agréable des professionnels à l'écoute du client parfait.
Le 14/01/2019 à 13:34
A fuir absolument ! Désagréable jusqu'à l'irrespect. Visiblement, le service client de chez Renault n'est pas valable dans l'ensemble des garages de la marque
Le 15/09/2018 à 13:54
Je reviens sur mon avis très favorable que j'ai déposé il y a 3 ans... Ce garagiste est devenu très désagréable, de très mauvaise foi ... dommage, la rançon du succès sans doute... il ne semble pas perturbé de nous perdre comme client, alors que nous le sommes depuis une petite dizaine d'années, et que je l'ai conseillé autour de moi ainsi qu'à ma famille d'Ile de France !!! il se plaint d'avoir trop de travail, s'il continue à traiter ses clients ainsi, il n'en n'aura bientôt plus !
Le 16/08/2018 à 20:22
3 semaines avant que nous puissions être aidés ? Scandaleux!
Le 11/04/2015 à 09:51
Venant de la région parisienne et étant une ancienne Renault, je peux vous dire que Hervé Grillot a toute ma confiance qui est justifiée par son efficacité, ses justes prix, la qualité de son travail, et aussi l'accueil de son équipe et de son épouse, qui est toujours disponible et très aimable. je conseille très fortement qu'il devienne votre garagiste. vous ne serez pas déçus.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?