Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault - Garage Berrodier qui se trouve à Viriat. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Viriat en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Perrinche (230 m), Le Buidon (500 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 26/01/2024 à 20:13
Prestation correcte suite à mon accident qui a lieu au mois de décembre 2023, réparation de carrosserie nickel.
Le 23/12/2023 à 21:08
Excellent accueil et une prise en charge très très bien. Des mécaniciens à l'écoute et de très bon conseil. À recommander sans hésitations .De vrais professionnels de confiance.
Le 04/12/2023 à 19:58
Nous prenons toujours notre gasoil là bas. Cependant je constate depuis plusieurs mois que ce n’est plus du niveau de ce qu’on attend d’un TOTAL… Plus de serviette pour se laver les mains … pas de gants … la raclette est quasiment absente pour un petit nettoyage rapide … les pompes sont sales … Encore ce soir on met le plein et on a les mains imprégnées d’odeur de carburent … Bien dommage
Le 11/10/2023 à 07:49
Garage sérieux équipe très professionnelle je le recommande
Le 07/07/2023 à 23:41
Tous les services utiles pour votre véhicule sur une même station en passant du carburant à la réparation... Lavage y compris 👌
Le 02/04/2023 à 23:59
Très bon accueil, voiture de courtoisie à disposition, révision importante faite avec professionnalisme. Je recommande.
Le 12/12/2021 à 07:08
Carrossier très pro et travail de bonne qualité , équipe très agréable. Grand merci a loic et Julien
Le 18/05/2021 à 17:58
Merci pour votre professionnalisme, votre écoute , je suis très contente d'avoir écouté la personne qui m'a conseillé se garagiste, car j'ai été super bien accueilli par les secrétaires qui ont sue m'arranger foncièrement, les mécaniciens sont très professionnel , c'est rapide et les tarifs très raisonnable. Je reste chez BERRODIER car j'ai entièrement confiance en eux , pas d'arnaque et ne font pas gonflé les factures comme a certains endroits . En plus il m'ont fait un lavage gratuit vraiment très commerçant. A très bientôt pour les pneus 😃😇👍 et bonne continuation. Location de voiture pas cher aux top👍.
Le 13/05/2021 à 09:08
Très bon accueil, rapidité pour devis et prise de rdv, patron vraiment très à l'écoute... 👍👍👍
Le 15/07/2019 à 18:41
Très bon garage pour faire les révisions constructeur et les compléments de lave glace, mais quand, en même temps vous indiquez un bruit anormal et constant sur les trains roulants de votre captur,Lorsque vous récupérez votre véhicule, on vous annonce ( le regard fuyant) que l'origine du bruit signalé n'a pas put être détecté, que l'on n'a pas de boule de cristal,que l'on a qu'à partir comme ça, et que l'on peut aller voir ailleur. Merci le professionnel et bonjour la sécurité.
Le 28/02/2019 à 23:41
Superbe garage avec du personnel à l'écoute , ils ont très efficace je n'es jamais eu de problèmes.
Le 08/05/2018 à 16:26
Personnel à l'écoute même si il gagnerait à tenir leur client un peu plus au courant de l'évolution des travaux. Patron qui est un des mécaniciens, travaille vite et bien rien à dire à ce sujet.
Le 07/10/2016 à 16:11
Bonjour MME ONAL Vous avez bien fait de notifier votre état d'humeur, cependant, nous ne pouvons l'accepter car il est difficile de vous comprendre puisque vous ne connaissez pas du tout notre entreprise. Le seul contact que ayons eu ensemble faisait suite à un dépannage de votre véhicule accidenté récupéré par nos soins à 20 h un soir de décembre 2015. Ce dépannage a été fait à la demande du commissariat de BOURG-EN-BRESSE, et de ce fait je me rappelle qu'il était difficile de vous faire comprendre que le coût du dépannage vous revenait. C'est pourtant une PROCEDURE NORMALE. Sans prise en charge confirmée par écrit par un expert ou par une assurance, les frais sont effectivement toujours à charge du client. A partir du moment où nous avons eu la confirmation de l'expert que l'ensemble des frais étaient pris en charge par l'assurance, vous n'avez jamais eu de relance sur le dépannage. Tout cela vous avait été expliqué par téléphone et par mail. Nous avons tout le dossier qui confirme avec des dates précises des échanges sur les frais de dépannage et gardiennage. Nous n'avons failli à aucun moment à notre devoir d'information. Votre commentaire désobligeant est non justifié mais nous mettons cela sur votre colère contre votre accident lui-même dont nous ne sommes pas responsable. Cordialement Mr Mme BERRODIER
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?