Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault / Dacia Garage Station 89 SARL qui se trouve à Beaumont. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Beaumont en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 15:13
Très bon accueil, personnes sympathiques et professionnelles. Mon problème de véhicule a été résolu rapidement. Merci.
Le 07/12/2023 à 19:35
Excellent professionnel à votre écoute, accueillant. Je recommande fortement.
Le 20/11/2023 à 09:00
Absolument parfait. Demande de montage en urgence de deux pneus à la première heure. Accueil souriant. Efficacité maximum! Merci beaucoup!!
Le 20/09/2023 à 20:05
Nous avons acheté notre Renault Austral en avril 2023 au sein du réseau Renault. Suite à une opération de rappel il nous a fallu laisser le véhicule pendant une journée. Station 89 a été très réactif sur la prise de rendez vous, ils nous ont proposé un véhicule de prêt naturellement et ils nous ont même aidé pour le transfert d’un siège bébé plutôt lourd… merci pour le sens du service.
Le 27/02/2023 à 15:58
Entreprise familiale et ça se ressent ^^ Travail de qualité et rapport prix/prestation très correct. Je recommande !!!
Le 27/10/2022 à 16:27
Je fais toute mes révisions réparations et achats de véhicules depuis plus de 10ans et je n’ai jamais eu de problèmes , merci Station 89
Le 27/10/2022 à 08:41
Incompétence : suite vidange réservoir, ils ont mis un embout sur la durite d'essence sur une clio 4 donc Renault ! Elle est sortie 2 fois...C'est inadmissible, à déconseiller...même si vous avez une Renault !!! Nul
Le 20/10/2022 à 18:19
J'ai fait réparé ma boîte à vitesse automatique. La grande boîte Renault a participé aux réparations (défaut de fabrication), pour moi, on m'avait dit 650 euros et quand je suis allée chercher ma voiture ce matin, j'ai payé au total 892 euros. Ne jamais accepter un devis oral car après, on a de mauvaises surprises. Déçue de m'être fait avoir que cela fait plus de 12 ans que je vais chez eux. 2 mois plus tard, le cardan de gauche a cassé!!! C'est UNE HONTE. Avoir acheté cette voiture 13572 euros cash, toutes mes économies, je me suis servie de cette voiture que seulement 2 mois!!! Je ne sais pas comment ils font pour être bien dans leur tête, c'est un grand mystère pour moi. Du coup, je suis allée chez Volkswagen pour acheter une polo. Le pire, c' est que cette Renault Captur n'était estimé que 4345 euros. Le commercial a été grès gentil car il me l'a racheté 7000 euros. Merci au commercial de chez Volkswagen. Faire des économies durant des années (car je suis handicapée et je n'ai pas le droit de faire un crédit), et de se faire AVOIR, c'est HONTEUX!!!! Un conseil, faites attention. Merci de m'avoir lu.
Le 04/08/2022 à 16:15
Entretien de nos véhicule, achat de nos véhicules. Un conseil, une expertise, des tarifs au top.
Le 20/05/2022 à 16:13
Un très bon accueil, professionnels sympa et agréable, bonne ambiance ! Je recommande fortement !
Le 16/12/2021 à 11:20
Prise en charge rapide, travail de qualité et une équipe au top! merci
Le 29/10/2021 à 10:52
Contre expertise poussée et très pro (venu pour une suspicion de joint de culasse), accueil très sympathique, réparation rapide et prix qui me paraît adéquat Je reviendrai et recommande à 100% Merci
Le 06/08/2021 à 21:55
Très professionnel pour un remplacement de batterie pendant les vacances
Le 04/08/2021 à 08:54
Venu de Reims, pour des vacances à Clermont Ferrand. Je me suis rendu ce matin à 8h sur rdv au garage Renault station89sarl de Beaumont. J'ai bien parlé avec le directeur qui au passage ne sait pas dire bonjour pour mon problème de direction, le véhicule tire sur la droite, véhicule Renault Trafic neuf livré de Caen sur Reims car pas de véhicule disponible en France ! Renault c'est Français ??? Monsieur le directeur perdait du temps avec moi à discuter de cela car j'aurais peu taper un trottoir. Qu'il avait du travail et qu'un équilibrage ne fait pas partie de la garantie constructeur (ce qui n'est pas faux si l'on mal traite un véhicule). En bref de la discussion qui ne l'intéresse pas d'avoir car forcément, qui dit garantie, dit pas d'argent en caisse. Il m'a fait comprendre que son planning était chargé et qu'il avait d'autres choses à faire. Seulement le véhicule n'a que 990km et je me suis rendu compte du problème une fois sur l'autoroute pour partir en vacances. Un sujet assez compliqué basé sur la bonne fois. Évidemment je n'ai tapé aucun trottoir ou rencontré tout autre problème de ce type. J'ai du repartir sans vérification de mon véhicule car j'ai bien compris que je l'ennuyai fortement. Je vais essayer de me rendre dans une autre concession Renault, mais tout cela m'a l'air compliqué. Cordialement. Mr Romejka Télécharger Outlook pour Android
Le 29/12/2020 à 20:23
Courroie de distribution changée dans un temps record, du super bon boulot, voiture impeccable ! L'accueil a également été au top ! Vraiment content d'avoir trouvé ce garage, je reviendrai sans hésiter 😃👌
Le 08/01/2020 à 18:23
La personne en charge de la relation clientèle est tout simplement au top. Très rare de voir un degrés de professionnalisme aussi grand. Pour le reste : la technique je n'y connais rien mais je peux quand même dire que les délais de réactivité sont excellents. Je recommande!
Le 18/07/2019 à 17:17
Petit garage très sympathique et convivial !! Prise en charge rapide, prêt de véhicule. Beaucoup plus efficace que les gros concessionnaires et plus accueillant surtout. Merci
Le 11/07/2019 à 00:04
L’accueil est tout simplement waouh ! Le travail est très professionnel. Les prix sont corrects comparés aux prix dans beaucoup d'autres garages. Et en plus de très bon conseils. Je recommande !!!
Le 14/06/2019 à 17:42
Bonne accueil travaux très professionnel et bon conseils
Le 14/05/2019 à 17:35
Un agent Renault comme on les aime. Ne surfacture pas comme d autres garage Renault de la région, une équipe qui connaît bien les autos de la marque, qui prend le temps de bien faire les choses Un bon point pour certains propriétaires de voitures très maniaques sur les détails. Personnel souriant et accueillant, autant côté bureau qu'atelier Garage Renault à conseiller vivement
Le 08/10/2018 à 16:08
Super garage ! Personnel compétent et très gentil. Je recommande.
Le 30/06/2018 à 12:31
Très bon accueil avec des personnes compétentes et avec le vrai souci de trouver une solution à chaque problème bravo et merci encore
Le 28/04/2018 à 15:46
Toujours aussi pro et sympathiques. Disponible et à l'écoute. Je recommande vraiment
Le 18/10/2017 à 08:15
Garage sérieux et convivial, mécanique méticuleuse je vous conseille !!
Le 30/05/2017 à 08:56
Bon accueil, bons conseils. Un vrai garage comme on en trouve de moins en moins.
Le 21/08/2016 à 21:36
Entreprise familiale, accueil sympathique et prix très correct ! Mécanos compétents !
Le 27/04/2016 à 01:23
Excellent garage!!!accueil convivial...d'autant que je ne ne suis pas une pas une cliente chez eux.Mon garage habituel se situant à Mende,et le souci sur mon véhicule de marque Audi ne me permettant pas de faire autant de kilomètres,Mr DaSilva et un de ses mécaniciens Mathieu ont pris en charge les réparations immédiatement.Du travail de professionnels,explications en détails sur le problème de ma voiture,frais et devis avant intervention.Atelier impeccable,propre,rangé,je pensais être dans un garage neuf!et pourtant cela environ 5 ans qu'ils sont installés!!!Les mécaniciens sont délicats(démontage des roues sur jantes),entre autres,sans parler du prêt de véhicule dont j'ai bénéficié pendant 2 jours et demi.Quant à l'accueil et la relation client,je ne peux que les féliciter,j'ai eu affaire à deux femmes chaleureuses!!!que dire de plus,sinon venez constater par vous même!!!
Le 05/02/2016 à 16:42
Très bon garage, des mécanos sympathiques et compétents, un accueil chaleureux, très à l'écoute, à la recherche d'une solution, prix correct, par contre leur parking est très petit assez restreint pas facile de trouver une place même eux sont obligés de la remettre sur le parking d'une simply market parfois.
Le 22/12/2015 à 11:00
Un garage tout neuf, propreté, ordre, rationalité. Un accueil chaleureux et souriant. Des mécanos compétents .... Des pros. Sans doute en rapport avec le succès et la qualité des prestations, je vais juste regretter un parking trop petit....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?