Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RENAULT/DACIA- Garage De La Calle qui se trouve à Pontacq. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Pontacq en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 16/09/2023 à 21:31
Accueil conseil les professionnels de ce garage sont top je recommande ...
Le 28/08/2023 à 11:57
Acceuil et service irréprochable, un grand merci à l'équipe, j'ai pu acheter mon véhicule en toute confiance.
Le 25/08/2023 à 22:23
Expérience horrible. Arrivé samedi matin avec la voiture en panne, ils m'ont dit que je devais trouver un autre endroit car le serveur n'était pas disponible.
Le 09/05/2023 à 19:37
Bonjour a tous garage sérieux service réparation rapide efficace très bien accueillie très professionnel
Le 24/03/2023 à 17:12
Un super accueil, nous étions en panne avec notre remorque pizza! Une réparation malgré l'absence de pièce disponible. Ils nous ont sauvé la vie! Allez y les yeux fermés
Le 15/02/2023 à 22:58
Véhicule pris en charge, véhicule de prêt. Prestation rapide, peu coûteuse et véhicule récupéré lavé extérieur et aspirateur passé. Très bon accueil
Le 02/03/2022 à 09:46
Accueil et service rapide. Conseils utiles et confiance au personnel présent.
Le 04/02/2022 à 15:06
Excellent accueil, personnel très attentionné et compétent...je le recommande
Le 29/09/2021 à 19:05
Très bon accueil, personnes à l'écoute et fait tout pour satisfaire. Encore merci
Le 06/08/2021 à 09:09
Personnel très agréable. A l'écoute des clients. Je recommande.
Le 15/04/2021 à 16:40
Très bon accueil.Tres pro .Réparation parfaite. Merci.je recommande ce garage.
Le 05/04/2021 à 15:45
Très bon garage secretaire très pro autant que le patron
Le 11/02/2021 à 11:48
Une étoile, c'est encore trop ! Le garage De La Calle pourrait avoir une bonne réputation au niveau local, encore faudrait-il que sa secrétaire soit agréable avec ses clients et prestataires extérieurs. Se faire raccrocher au nez, mal parler, et avoir l'impression systématique que l'on dérange au téléphone ou dans son bureau, ça devient insupportable. Si vous n'aimez pas les clients, ne faites pas ce métier :) Afin d'étayer mon avis et prouver qu'il ne s'agit pas simplement de noter pour noter, voici le détail de ce qui s'est passé. J'ai récemment déposé un Renault Scénic IV dans ce garage pour une vidange avec filtres. Lorsque je l'ai récupéré, l'on m'a informé que le kit distribution était à prévoir, la pompe à eau fuit d'après le garagiste, et le véhicule arrivant sur ses 160.000 kms. Bizarre, car le kit distri complet a été changé à 144.000 kms juste avant l'achat dans un garage bordelais, mais plausible. Je choisis donc de retourner près de Bordeaux où j'ai acheté le Scénic pour faire prendre en charge la distribution en garantie. Ce garage, très sérieux, m'accueille et m'informe très rapidement après avoir les pièces nécessaires (y compris le carter) qu'il n'y a aucune fuite (ni kit de distribution, ni une autre pièce), récente ou ancienne. Il me fait même passer sous le véhicule et me montre les pièces pour prouver ses propos. Le garage Renault De La Calle aurait-il sciemment fait un mauvais diagnostic ? Rien ne le prouve -pour l'heure ;)...- mais j'en ai l'intime conviction. Bien-sûr, dans le logiciel Renault, le remplacement de la distribution n'apparaîssait pas, puisque fait chez un professionnel multimarques. Le véhicule approchait du terme des 160.000 kms, aurait-on voulu me mettre un coup de pression pour changer cette pièce (devis 730,80 € tout de même) plus rapidement en me disant que la pompe à eau fuyait ? Ce n'est pas la première fois que je suis déçu de ce garage. Plus tôt, ils avaient changé une paire de balais d'essuie-glace sur une Mégane IV. Quelques jours plus tard, l'essuie glace de gauche s'était échappé tout seul de son support alors qu'il était en fonctionnement, ce qui avait provoqué une belle fissure sur le pare-brise. Le garage avait accepté de m'offrir une vidange pour dédommager le paiement de la franchise lors du remplacement du pare-brise. Vidange offerte sur le Scénic mentionné plus haut (on m'a d'ailleurs accueilli avec un sourire moqueur en étant étonné que je vienne réclamer cette vidange offerte, et que je m'en souvienne). Bref, vous l'aurez compris. Le ressenti envers le garage Renault De La Calle est + que mauvais, qu'il s'agisse de la qualité d'accueil et de prise en charge, ou bien de la fiabilité du diagnostic établi. Une chose est sûre, c'est qu'ils ne toucheront plus jamais à l'un de mes véhicules.
Le 27/01/2021 à 14:57
Vendeur très réactifs, et surtout ils proposent une voiture de prêt, et prix abordables. J'y retournerai
Le 08/08/2020 à 12:27
En vacances dans le coin, nous venons de rencontrer un problème de pneus sur notre voiture. Ce garage nous a accueilli chaleureusement et pris en charge notre voiture sur le champs. Un grand merci a eux pour leur professionnalisme.
Le 06/04/2020 à 19:58
Je recommande ce garage sans hésiter : super accueil, gentillesse et disponibilité, aux petits soins pour ma mamie voiture. Un bon vrai garage honnête.
Le 07/01/2020 à 12:08
Très bon professionnel, accueil excellent, prix très compétitifs
Le 03/12/2019 à 23:20
Très compétent très gentil tarif raisonnable !! Je recommande sans hésiter
Le 09/11/2019 à 13:22
Tombés en panne juste devant son garage, en dehors des horaires d'ouverture. Depannés en très peu de temps pour 20€. Vraiment très serviable et efficace. Il existe encore des garagistes humains et honnêtes. Mille mercis
Le 03/06/2018 à 08:51
Garage super bien, personnel très sympa, très vite servi et personnel à l écoute
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?