Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RENAULT BREST - BODEMERAUTO qui se trouve à Brest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Brest en bas de page.
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Les avis
Le 19/03/2024 à 12:39
Collaborateurs d'une amabilité exquise et très professionnel
Le 16/03/2024 à 14:52
Achat d'une voiture avec Yves pour la deuxième fois. Toujours bien reçu et entretien tres agréable.
Le 15/03/2024 à 17:00
Super accueil avec Fabrice ! De très bonnes explications, à bientôt !
Le 14/03/2024 à 16:34
Très professionnel dans le processus de vente et livraison de véhicule.
Le 14/03/2024 à 14:41
De très bons conseils et explications pour notre véhicule. A recommander
Le 14/03/2024 à 13:36
Un excellent accueil et une très bonne écoute de mes demandes de la part de Mme LÉON
Le 14/03/2024 à 11:21
Changement d'un captur fait au garage St Majan à Plouguin avec Yves le vendeur
Le 12/03/2024 à 16:30
Un accueil chaleureux et sympathique lors de ma visite à Renault Brest.
Le 12/03/2024 à 16:30
Très bien de l’accueil à la livraison du véhicule. Merci à toute l’équipe
Le 12/03/2024 à 16:28
Très satisfait de mon Austral. Merci à Mr Quévarec les conseils apportés
Le 12/03/2024 à 16:25
merci à l'équipe, et plus principalement à M. Daniel Lopez pour son aide et son professionnalisme
Le 12/03/2024 à 16:23
Très bon accueil lors de mon passage, personnel sympathique et bienveillant
Le 12/03/2024 à 16:22
Très content de mon passage à Renault Brest ! On m’a très bien conseillé
Le 07/03/2024 à 18:48
Bonjour, Très bon accueil de la part de Jordan de la prise de rdv à la réception de mon véhicule. J'ai déposé ma twingo pour une révision et un changement du boîtier papillon. J'ai eu un rdv rapidement, tout est était parfait du début à la fin. Merci
Le 05/03/2024 à 11:05
Prise en charge rapide et équipe très cordiale et professionnelle
Le 27/02/2024 à 16:44
Un grand merci à Pascal pour son professionnalisme, sa sympathie et sa disponibilité. Il a toujours une une solution a nos problèmes et s'adapte à nos besoins. Je recommande ce merveilleux conseiller. Nos véhicules sont pris en charge rapidement merci a l'atelier!
Le 23/02/2024 à 10:21
Je suis bien satisfait de ma collaboration avec B. Chapalain. Cordialement
Le 22/02/2024 à 20:49
Achat tout récent d'une mégane 4 essence d'occasion à l'aspect neuf, très très propre . Vendeur (Ronan) très professionnel, disponible et à l'écoute, un très bon suivi. Le responsable des livraisons très sympa et très pro, également, belle équipe !
Le 21/02/2024 à 18:41
Commande d'un véhicule neuf en aout 2023 ; date contractuelle largement dépassée (2,5 mois), mais un geste commercial de compensation a été accepté. L'information de prise en main du véhicule a correspondue à mon attente.
Le 16/02/2024 à 08:22
Grosse déception, dans les points de contrôle, la case Pression des pneus est cochée mais je pense qu'elle n'a pas été contrôlée. Les valeurs beaucoup plus élevées que préconisées. A l'avant c'était 3.1, 2.9 et è l'arrière 2.6, 2.7. C'est dommage.
Le 15/02/2024 à 16:35
Excellente expérience lors de l'achat de notre Mégane Electrique. Nous avons été très bien conseillés lors du choix du véhicule, avec différents essais. Lors de la livraison (rapide après commande), la prise en main a été grandement facilitée par les explications claires de Ingrid. Nous recommandons ce concessionnaire
Le 15/02/2024 à 12:22
Modification d’avis. Après une grosse mésaventure avec la mécanique où j’avais été très déçue, j’ai été contacté par le chef d’atelier, qui a su prendre les choses en main et je lui en remercie.
Le 15/02/2024 à 11:01
Merci Ingrid pour votre gentillesse et vos explications
Le 14/02/2024 à 10:23
Livraison au top par Ingrid de ma Renault Mégane E-TECH
Le 13/02/2024 à 10:57
Respect des délais- accueil très agréable et efficace - conseils -
Le 12/02/2024 à 10:52
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil et la livraison du véhicule par Ingrid, dont les explications étaient claires et qui était à l’écoute pour nos questions.
Le 18/01/2024 à 20:51
Très bon accueil et commerciaux dispos pour les questions.
Le 18/01/2024 à 18:36
Commercial sympa voiture conforme un petit bémol quand a la date de livraison prévue initialement sous un délai de 6 a 8 semaines reçu le 15 janvier
Le 11/01/2024 à 18:28
Très satisfait du conseiller commercial pour la commande et la livraison de mon véhicule.
Le 31/12/2023 à 15:05
Des vendeurs au top !! Et un garage à l’écoute !! Je recommande !
Le 30/12/2023 à 18:43
Merci à Mr GUENNOC pour ses précieux conseils. Le véhicule répond parfaitement à mes besoins quotidiens. Je recommande vivement !
Le 30/12/2023 à 18:29
Merci à Mr Guennoc pour ses conseils dans le cadre de l'acquisition de notre véhicule . Je recommande fortement ses services !
Le 29/12/2023 à 18:03
Véhicule prêt plus tôt que prévu. Manque de renseignements pour le règlement (virement aurait dû être fait avant mais la commerciale n'avait pas donner les infos). Manque les tapis de sol dû Véhicule que le commercial avait promis d en mettre. Nous contacterons l agence pour cet oubli.
Le 27/12/2023 à 17:43
Accueil très professionnel et super SAV par Pascal à l'atelier. Je recommande.
Le 27/12/2023 à 15:32
Le monsieur qui m'a accueilli à l'accueil était très pro, cordial et accueillant. Les délais de réparation que l'on m'a annoncés ont été totalement respectés, le boitier papillon de ma voiture a été remplacé et elle fonctionne à nouveau (je note même l'ajout du bout de tôle en plus pour protéger le dit boitier, on m'avait déjà soumis l'idée auparavant et le garage l'a installé de son propre chef, c'est une excellente initiative dont je salue le geste : le garage n'était pas obligé et ne me l'a pas facturé, je l'en remercie).
Le 26/12/2023 à 23:36
Merci Pascal! Super accueil, très à l'écoute du besoin. A pu trouver un créneau en très peu de temps en pleine période de fêtes. Bref, je recommande.
Le 23/12/2023 à 13:59
Je viens de faire l acquisition d un véhicule au garage Renault de Brest. J'ai été bien reçu par l'atelier et j'ai été très bien conseillé par le vendeur. Je recommande ce garage très à l écoute et très professionnel. Encore merci
Le 23/12/2023 à 13:31
Tout d'abord, j'ai reçu un accueil très chaleureux et plein de bienveillance, chapeau et merci 👍. Sinon, il a fallut 2 interventions ( 2 jours différents) pour régler le problème mais ce n'était pas dérangeant. Pour terminer, passage de la voiture au rouleau et dons de billets de Tram, je suis super satisfait de la prestation Renault. Vous fidélisez un client désormais.
Le 21/12/2023 à 23:33
Accrochez vous bien et lisez bien jusqu'à la fin : Quand votre véhicule tombe en panne à une semaine de Noël au bord de la route avec 15000kms au compteur, que vous telephonez au SAV de la concession de Brest sur demande de Renault Assistance pour vérifier qu'ils veulent bien accueillir votre véhicule en cours de remorquage et qu'à ce moment là, alors que vous ne vous y attendez pas la personne dite chargée de clientèle vous dit : Ah non ! C'est bientôt Noël et là on n'a pas le temps ! Avant de se raviser en disant : Bon d'accord si vous voulez vous pouvez nous l'amener, on va la prendre pour vous faire plaisir, mais on n'y regardera pas avant la mi-janvier pour le diagnostic ! Allez, faites comme vous voulez ; emmenez votre voiture dans un autre garage si vous trouvez, mais c'est pas gagné parce que Renault ne nous paye pas les garanties alors personne ne voudra vous prendre ! Et oui il ne fallait pas acheter une Renault !! Sinon venez ici à la concession de Brest, mais ici ce sera mi-janvier , pas avant ! Et selon la nature des réparations ce sera beaucoup plus long ! J'arrêterai là la rétrospective sans y croire moi-même... Voilà 20 ans que je n'ai acheté que des Renault,(Espace4/2 scenics/kadjar/Megane coupé/Koleos2/Austral) neuves à chaque fois. Nos véhicules nous ont tous donné satisfaction et entendre un tel discours a suscité chez moi incompréhension et déception. Je pensais que s'ils n'étaient pas pro jusque-là, certains employés de cette concession RRG rentreraient dans le rang après le rachat par Bodemer, mais ils n'ont visiblement pas tous terminé leur mutation. Voilà qui donne une bien mauvaise image de la marque en ces temps où la concurrence est des plus féroce, c'est du sabotage ! Je serai le patron, je peux vous dire que ce monsieur qui a si consciencieusement démoli la marque et la réputation de ses collaborateurs ne mettrait pas plus de quelques minutes à réajuster son discours ou alors il irait laver les voitures à l'arrière du garage, loin des clients !!! J'espère avoir l'occasion de discuter de tout ça avec l'intéressé et ses responsables... j'ai hâte ! Quoi qu'il en soit, passez votre chemin et si vous avez besoin d'aide, tournez-vous vers le Garage du Vizac à St Renan, pour info ils ont accepté mon véhicule et pratiqué le diagnostic et les réparations en moins de 7 jours. Aujourd'hui j'ai récupéré mon véhicule dont je reste hyper satisfait et ce garage a gagné un client. Heureusement que le réseau Renault ne se résume pas au seul contact téléphonique du service SAV de cette concession, son avenir serait bien sombre alors qu'on trouve encore des agents très commerçants. Et pour finir, si j'ai noté 1 étoile pour détester, c'est parce que je ne pouvais pas mettre zéro.
Le 20/12/2023 à 11:23
Une belle expérience pour l’achat de notre nouveau véhicule. Merci à Mr Guennoc pour son professionnalisme.
Le 19/12/2023 à 22:38
Très bonne concession. Yves est un excellent commercial. Ses connaissances, ses bons conseils et sa disponibilité m'ont permis de trouver exactement ce que je cherchais dans ma nouvelle voiture. Merci pour tout.
Le 19/12/2023 à 16:09
Je suis en LOA pour mon véhicule. J’apprécie le suivi régulier de mon conseiller
Le 19/12/2023 à 09:28
Austral livré à Renault Brest, toujours la meme qualité d’accueil et personnel agréable et professionnel
Le 18/12/2023 à 15:51
Ils sont injoignables ! ce n'est pas sérieux lorsqu'on veut mettre sa voiture dans un garage Renault !
Le 15/12/2023 à 13:32
Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme
Le 14/12/2023 à 13:37
Ils ont parfaitement su répondre à mes attentes j’apprécie leur professionnalisme. Je recommande
Le 14/12/2023 à 12:55
Entièrement satisfait du service atelier ainsi que du service commercial, l’équipe est à votre écoute pour trouver le véhicule adapté à votre besoin, je recommande
Le 09/12/2023 à 10:08
Accueil nickel et de prise de RDV nickel, que du positif !
Le 08/12/2023 à 23:17
Accueil super Personnel compétent File d'attente importante pour acceder à l' atelier Manque de places parking
Le 08/12/2023 à 21:05
Malheureusement je donne la note de 1 alors que mon mécontentement représente 0. Fuyez On donne son véhicule en réparation suite à un accident on dois y retourner 3 fois car ils font la moitié des changements demandé par l'expert. Pas de prêt de véhicule Et pour clore le tous je découvre que l'avant de ma voiture ne tiens que pas 3 vis au lieu de 30....... et il refuse de faire un geste. J'en passe mes autre problèmes...... Passer votre chemin dès incompétents
Le 06/12/2023 à 11:37
Très bon accueil, prise en charge et explications claires
Le 06/12/2023 à 08:55
Très bon accueil et professionnalisme, bon accompagnement pour notre achat d’une Mégane électrique.
Le 05/12/2023 à 11:44
Concessionnaire au top, de l'accueil commercial jusqu'à la livraison de ma Renault Mégane E-Tech ev60 Iconic. C'est ma 1ère expérience d'un véhicule électrique et je ne le regrette absolument pas. Grand merci à Laurent pour sa disponibilité et ses conseils.
Le 05/12/2023 à 11:25
Bien accueillie, explications claires du garagiste, je recommande
Le 28/11/2023 à 12:59
Equipe commerciale souriante et accueillante, de bon conseil pour l'achat d'une nouvelle auto
Le 28/11/2023 à 12:54
Accueil sympathique et chaleureux de Mr Le Menn , conseils au top
Le 28/11/2023 à 12:38
Parfait, Mr Lopez est charmant et particulièrement à l'écoute des attentes de ses clients.
Le 24/11/2023 à 16:53
Excellent accueil, réponses à mes questions sans problèmes, la personne avec qui j'ai signé mon contrat, très aimable et à l écoute, et la personne qui m à livré le véhicule, très professionnelle, en y n mot top
Le 22/11/2023 à 14:03
La voiture est à l’identique de ce qu’il nous a été décrit, nous avons été correctement accompagné concernant nos besoins et nos attentes. Notre conseiller nous a parfaitement prit en charge sans vouloir nous vendre un véhicule qui n’était pas dans nos besoins.
Le 14/11/2023 à 16:53
5 étoiles pour l’accueil, la gentillesse et le professionnalisme. J’ai été reçu par Mr L.M afin d’avoir des renseignements sur l’achat d’un véhicule neuf. Il a répondu à toutes mes questions . Je ne manquerai nullement de revenir vers vous pour finaliser . Merci
Le 08/11/2023 à 13:21
Bien : accueil, protection des sièges, travaux effectués, geste commercial Moins bien : problème téléphonique pendant plusieurs jours; impossible de joindre l'atelier. Obligation de téléphoner au standard qui transmet un mail à l'atelier qui rappelle plus tard... ce qui fait que 45 minutes plus tard vous attendez toujours un rappel...
Le 07/11/2023 à 18:43
Excellents accueil et Reactivite Prise en compte tres rapide d un pb jugé critique . Qualité de la prestation
Le 06/11/2023 à 12:40
Rien a dire, l’accueil super, la prise en charge super aussi
Le 06/11/2023 à 11:00
Prestation parfaite ! Le bilan de la voiture est parfaitement fait Le réceptionnaire est très professionnel et aussi très sympathique ! Le travail semble bien réalisé
Le 05/11/2023 à 21:48
Excellent accueil Des professionnels compétents Je conseil cet établissement
Le 03/11/2023 à 10:57
Très bon accueil très bien renseigné et écouter très bonne prestation et rapide
Le 28/10/2023 à 16:58
Le service est bon . Mais une vraie galère pour se garer ..
Le 27/10/2023 à 13:57
Excellent accueil, efficace et professionnel avec de bons conseils.
Le 26/10/2023 à 11:41
prise a l'heure de ma voiture pour la revision. prévenu par SMS quand elle était prête.
Le 26/10/2023 à 10:08
Un très grand merci à Nathan qui par ses conseils avisés, son écoute et ses compétences professionnelles nous parfaitement guidé dans notre choix. Tout était clair et parfait. Encore merci
Le 25/10/2023 à 18:57
Très content d'avoir acheté une voiture avec Nathan MASCLET
Le 25/10/2023 à 16:49
Nous avons eu un très bon accueil. Nathan a été très patient et à l écoute de nos besoins. Merci.
Le 23/10/2023 à 14:22
Très bonne disponibilité du commercial. Retard de livraison du vehicule indépendamment des compétences des interlocuteurs.
Le 21/10/2023 à 09:04
Très déçu. Véhicule livré en juin sans que les travaux à réaliser dessus soit fait. Il y avait des retouches de peinture à faire et changer l'écran de l'ordinateur de bord.Quand on appelait, c'était jamais la bonne personne. Elles se renvoyaient toutes la balle. Pour finir, on a eu un rendez-vous, pour faire les travaux. Tout n'a pas été fait. Et ce qui a était fait n'importe comment, en plus : il y avait des éclats de verre sur le siège passager suite au changement du cadran , du scotch sur la carrosserie pas enlevé suite aux retouches de peinture. Résultat : aujourd'hui, mon véhicule est dans un petit garage Renault, pour finir ce qui avait à faire. C'est la première et dernière voiture Renault que j'achète. Le SAV est honteux, aucun respect du client et pas aimable, en plus.
Le 11/10/2023 à 09:02
Prise en charge et intervention rapide. Super service et personnel accueillant et à l'écoute, donnant de très bons conseils.
Le 10/10/2023 à 18:40
Bon acceuil et bonne explication des vérifications effectuées , je suis satisfaite de la prestation .
Le 09/10/2023 à 15:39
Très satisfait de l'entretien réalisé sur une Twingo et une Laguna la semaine dernière, on prend le temps de faire un premier check-up autour de la voiture, travail sérieux et rapide, explications claires et précises sur les différents points de contrôle réalisés, équipe très sympa, je recommande ce garage sans hésiter. Merci et à bientôt !
Le 07/10/2023 à 18:45
Sommes allées hier car la twingo de ma fille avait un pb de puissance. Nous avons été très très bien reçues malgré une grosse affluence et pas de rdv. Le garagiste nous a conseillé un autre garage car le delai annoncé était trop important pour nous. Il a qd même pris le temps d essayer la voiture. Je remercie sincèrement ce monsieur. De l ecoute, un accueil au top, très sérieux. La prochaine fois, c'est sûr on viendra chez vous. Restez comme vous êtes ! Merci encore. Nadine et Lalie.
Le 04/10/2023 à 22:33
toujours bien recu et personnel aimable competent a l'ecoute pour moi l' amelioration principale serait la baisse des tarifs
Le 23/09/2023 à 08:57
arrivée sans rdv pour un bruit sur une roue avant. prise en compte rapide, bilan un caillou dans un etrié. problème réglé. j'ai pu rentrer en Normadie sans encombre. merci
Le 22/09/2023 à 19:41
Excellent accueil - Véhicule remis en parfait état, lavage en plus et un porte-clés Renault offert à la remise des clés. Quelle bonne surprise ! J' ai été reçue comme une cliente importante alors que mon véhicule date de 2004.
Le 21/09/2023 à 13:02
Super conseils et très bonne présentations de ma nouvelles voitures. J'ai était reçus par un monsieur très aimable et très prévenant, qui explique bien toutes les fonctionnalités associé à cette voiture, merci.
Le 19/09/2023 à 14:31
Accueil dans l'atelier très agréable. Satisfait du travail réalisé
Le 19/09/2023 à 10:34
Occasion récente en parfait état répondant à ma demande, accueil très professionnel du vendeur, explications très complètes lors de la livraison, un service de très grande qualité !
Le 17/09/2023 à 23:13
Concessionnaire sérieux avec des voitures très fiables. Cela fait ma 3eme dacia sandero que j'achète à Bodemer auto. De + les révisions sont sérieuses. Je recommande !
Le 16/09/2023 à 18:18
Bonne présentation du véhicule avec l'employé malgré un bug concernant android auto, ais tout ai rentré dans l'ordre
Le 14/09/2023 à 13:44
Après un passage en révision majeur, qui s'est très bien passé au RENAULT RAPIDE, j'ai demandé ensuite, à ce que mon boitier électronique accessoire soit probablement réinitialisé suite à un court circuit lors d'un branchement de remorque avec un circuit électrique défectueux. Ce court circuit avait provoqué l'allumage de multiples voyants de défaut, et le disfonctionnement automatique des phares, des essuies glace, de la centralisation et du radar de recul etc... J'ai récupéré mon véhicule réparé, après en fait un fusible majeur changé car il avait été mis HS par la remorque. Tout à fait satisfait et prix très très satisfaisant. Toutefois, le véhicule est passé au CT le lendemain et le journal des défauts n'avait pas été effacé totalement, un défaut FAP avait été oublié et il est ressorti au CT. Dommage car le trafic est vendu avec un défaut, que j'ai dû effacé le défaut après le CT, avec ma propre valise de diagnostique..
Le 13/09/2023 à 12:22
Nous avons pris une Twingo 3 électrique en passant par Mr MASCLET et tout c'est très bien passé.Tres professionnel, à l'écoute nous ne regrettons pas un instant et repasserons par lui pour nos prochaines voitures .
Le 11/09/2023 à 20:52
Équipe agréable et sympathique, assez chargée néanmoins. Mais déçu par Renault Minute, car mon véhicule, après demande de diagnostic, devis et réparations est ressorti avec la moitié de la réparation nécessaire (diagnostic incomplet), j'ai toujours le problème, j'ai perdu 137 euros et Renault minute demande 100 euros supplémentaires pour finir la réparation. Pas sûr que je retournerai dans ce garage Renault..
Le 11/09/2023 à 14:26
Tout à été parfait. Le personnel est courtois et arrangeant, les délais brefs. J'avais oublié de faire l'appoint en essence pour la voiture de location ils s'en sont chargés gentiment, me proposant de déduire le montant du plein de la caution pour la location de la voiture.
Le 02/09/2023 à 11:59
Un accueil parfait et une commerciale très compétente et à l écoute de nos questionnements
Le 22/08/2023 à 14:28
Horaires respectés mais soucis car partant en vacances après la révision, au départ de Brest le regulateur et le limitateur ne fonctionnent plus.... Arrêt chez Renault Quimper malgré un accueil très sympathique le concessionnaire n'a pas le temps de s'occuper de nous. Nous sommes pressés (mariage à suivre..) donc 1400 km sans régulateur... Espérons ne pas recevoir de pv de radar...... Prendrons rdv à Annemasse pour voir si possible de régler le PB.... A suivre
Le 22/08/2023 à 07:36
J'ai été accueilli très aimablement. J'ai reçu des réponses précises à toutes mes questions. La qualité du travail a été au delà de mes attentes.
Le 21/08/2023 à 19:36
RDV au garage pour un problème technique sur ma voiture. Accueil impeccable. Prise en charge rapide. Prêt de véhicule pendant l'immobilisation. Client très satisfait.
Le 21/08/2023 à 15:41
Très belle concession 20 route de Paris, à Brest. Toujours aimable, en particulier Mr Le Menn, très professionnel et toujours à l'écoute.. Jamais été déçu..
Le 20/08/2023 à 20:11
Un accueil parfait, Morgane est très agréable, professionnelle et experte dans son domaine 👍🏼 Allez-y les yeux fermés pour l’achat de votre nouveau véhicule, je recommande 😊
Le 16/08/2023 à 02:00
Mon véhicule à été réparer avant la date prévu. L'accueil à l'atelier est très agréable. Merci beaucoup
Le 15/08/2023 à 13:33
Bon accueil. J'ai apprécié que mon véhicule soit pris en charge et conservé le temps de mon absence après les travaux .
Le 09/08/2023 à 19:14
L'accueil, l'écoute et véhicule prise en charge et rendu rapidement avant le depart des vacances nickel👌. Merci
Le 09/08/2023 à 15:02
Très bon contact avec le commercial, concession propre et bien éclairée. 4☆ car manque de place pour se garer..dommage
Le 08/08/2023 à 10:36
Garage sérieux,réactif, et compréhensif, malgré un mois d'août surchargé et avec du monde en moins,il on su dépanner un pauvre alsacien paumé au fin fond de la Bretagne ! Merci les gars ! Kenavo !
Le 05/08/2023 à 10:48
Super bien reçu de la part de mr Lopez et son collègue. Très professionnel et de bon conseil. A très bientôt
Le 02/08/2023 à 16:23
Un grand merci à Olivier du service pieces détachées pour son professionnalisme, son implication et son accueil, même si il a été impossible de trouver la pièce recherchée en raison d'une rupture de stock. Si tous les services SAV Renault pouvaient être comme ça, nous pourrions retrouver la qualité clientèle d'antan. Je recommande vivement ce service de Brest et particulièrement Olivier.
Le 02/08/2023 à 15:22
Très professionnel. Je recommande le magasin Dacia et notamment Claire Simon pour sa réactivité.
Le 30/07/2023 à 08:42
Premier entretien , examen réussi !! Ma titine est prête à rouler en 2024. Merci à la concession de Brest. Good job.
Le 29/07/2023 à 09:47
À une époque où le mécontentement s’exprime trop facilement, il est bon de temps à autre, quand la situation se présente, de manifester sa satisfaction. Lors de l’achat récent de ma Clio, j’ai rencontré un commercial, Nathan Masclet, sachant guider l’acheteur vers un choix réciproquement intéressant, tenant sa parole et ses engagements de livraison. Un conseiller clientèle livraison, Erick Maubousson, connaissant parfaitement son produit. Réactif et disponible même après la livraison. Deux vrais professionnels. En espérant que la voiture se montre à la hauteur de cette expérience commerciale peu courante. Cordialement. AM
Le 28/07/2023 à 20:43
Excellentes prestations du garage Renault saint Roch à Ploudalmezeau. Accueil parfait , direction et personnel très compétents. Très satisfait de mon retour chez Renault.
Le 11/07/2023 à 05:52
J'ai attendu presque 1 an pour recevoir ma voiture. Elle est arrivée à Brest mi mai, la visite de démarrage s'est faite en juin. Malgré ce retard, l'équipe du garage a tout fait pour que je sois satisfait.
Le 09/07/2023 à 08:29
Toujours très satisfait du conseil et du professionnalisme du vendeur Yves GUENNOC pour l’achat de mes véhicules neufs. Je le recommande vivement
Le 06/07/2023 à 10:40
Très bon accueil, personnel à l'écoute, compétent et aimable.
Le 30/06/2023 à 11:39
L’accueil et la prise en charge de mon véhicule ont été irréprochables. Le stationnement du véhicule est très difficile voire impossible sur l’emprise du garage. C’est un problème ancien qu’il faudrait résoudre un jour.
Le 29/06/2023 à 22:43
J'ai vraiment apprécié l'accueil et la prise en charge de ma demande. Mr Lopez à su répondre à mes attentes avec professionnalisme, gentillesse et bonne humeur.
Le 26/06/2023 à 17:13
NathanMasclet à su répondre rapidement à ma demande. Il a trouvé le véhicule qui me convenaitdans des délais extrêmement courts. Bravo Nathan pour ton efficacité et toujours avec beaucoup de bonne humeur.
Le 23/06/2023 à 14:14
J'ai beaucoup apprécié la réactivité de la responsable du département véhicules neufs qui a résolu mon souci en 48h. Un grand merci à elle et son équipe !
Le 22/06/2023 à 23:42
Bonjour, J’ai effectué en avril un leasing avec la concession Renault Brest rue de Paris pour une clio avec un impératif d’avoir le véhicule pour mi juin au plus tard. C’est Mr Théo Quevarec qui a très bien géré mon dossier. Tout s’est très bien passé et la livraison a eu lieu hier sans aucun problème. Merci également à Mr Erik Mauboussin de ses nombreuses explications lors de la livraison du véhicule. Bien à vous. YC
Le 21/06/2023 à 01:04
Merci à Nathan pour la réception de ma Captur, quel plaisir de faire face à un vendeur si attentionné et compétent, ravi d’être tomber sur ce vendeur
Le 20/06/2023 à 21:34
Très satisfait de l’accueil que j’ai reçu de Nathan Masclet à Renault Brest. Professionnel et de très bon conseil.
Le 20/06/2023 à 12:38
Un accueil agréable avec une prise en charge complète et efficace, révision et contrôle technique . Le temps accordé pour les explications d'interventions. Un ticket de courtoisie pour les déplacements de la journée, très appréciable ainsi que le lavage du véhicule, offerts !
Le 20/06/2023 à 10:56
J'avais besoin de changer un feu,même pas besoin de commander la piece ,il en restait une ,changée dans la demie heure.efficacite et gentillesse.
Le 16/06/2023 à 12:51
L'accueil était parfait lorsque j'ai déposé mon véhicule et quand je suis venue le récupérer. La personne qui m'a reçu lors de la dépose du véhicule m'a même arrangé comme elle a réussi a me trouver un créneau pour un CT qui était en retard
Le 13/06/2023 à 18:03
Arrivée en catastrophe suite à un voyant moteur rouge en déplacement à Brest. Prise en charge super rapide de Pascal Gauthier, qui a fait au plus vite pour que je sois le moins bloqué possible alors que j'etai en plein stress. Super accueil et super contact client. Je recommande !
Le 12/06/2023 à 13:04
Très bonne réactivité et n’hésite pas à me rappeler s’ils un soucis supplémentaires qui n’étais pas prévu sur l’intervention
Le 11/06/2023 à 20:48
Opération rondement menée grâce a la compétence et au professionnalisme de Morgane qui a su avec perspicacité respecter nos critères et trouver la voiture qui correspond à nos attentes. Un grand Merci De manière générale : Accueil très chaleureux. .
Le 09/06/2023 à 16:54
Bonjour. Je reviens du garage Renault route de Paris Brest. En attente de ma voiture l'on m'a convier dans un beau salon très confortable ..là un Monsieur m'as saluée. Puis c'est présenté à moi concernant son rôle au sein de l'entreprise. Nous avons donc échangé agréablement. J'ai eu face à moi un Homme qui m'a mise en confiance envers les garages car j'ai été arnaquée..et là je me permets de dire que cet Homme m'a apportée beaucoup en si peu de temps. Quand c'est négatif nous savons le dire et là je n'ai que du positif concernant Monsieur Lopez Daniel qui tient bien sa place et fait tout pour ses clients. Je suis désormais confiante grâce à lui. Bonne fin de journée Monsieur Lopez. Au plaisir de vous revoir Daniel Cordialement Madame Bellec
Le 09/06/2023 à 10:55
Bonne écoute. Diagnostic précis sur les 2 problèmes. Réparations efficaces. Bonne réponse au teléphone pour suivi du délai. Coût raisonnable.
Le 08/06/2023 à 11:08
Agent très disponible .seul bémol peu ou pas de pièces en stock.impossible de remettre à dispo le véhicule avant mon retour excepté la vitre avant gauche.sinon je recommande le garage.
Le 07/06/2023 à 14:41
Le personnel est accueillant, professionnel et prend le temps de bien expliquer ce qui va être fait sur le véhicule
Le 28/05/2023 à 10:01
J'ai changé les freins de ma Dacia Sandero début avril. 1 mois plus tard pour la révision j'ai indiqué que les freins grinçaient, mais un des salariés m'a expliqué que c'était car les freins étaient neufs, sauf que ça fait maintenant 1 mois et demi qu'ils ont été changés et ça grince toujours. Si j'ai un problème de freinage à un moment donné ils seront tenus responsables.
Le 26/05/2023 à 12:22
Bonjour, Véhicule livré 8 semaines après la date prévu, sans informations du nouveau délai. Apparemment une « normalité » pour le personnel. 5 semaines après la livraison, je n’est toujours pas reçu la facture qui devait être envoyé par mail. L’absence de notice papier est également bien dommage.
Le 24/05/2023 à 18:35
Malgré un retard de 2 mois la livraison s est bien passé avec beaucoup d explication pour la prise en main. Reste un point sur le doublon voir plus dans l assurance voiture avec mon assurance, celle de Renault, et Roole…il faut revoir cela . Elle devrait être à la carte et choisir les options d assurance .
Le 23/05/2023 à 19:26
Un vrai service de professionnels ! Achats de 3 voitures qui se sont très bien passés depuis 2011. Un service au top pour l'après-vente. Nous sommes toujours bien reçus que se soit au renault minute ou en mécanique. Aujourd'hui j'ai attendu mon véhicule suite à un souci pour la mise à jour et j'ai été parfaitement accueillie ! Vous êtes vraiment tous supers, accueillants, souriants, à l'écoute, patients. Ne changez rien !
Le 19/05/2023 à 13:23
Très bon contact avec le vendeur, très bon renseignements concernant le modèle et les possibilités de financement. Explications claires sur le mode de conduite d'un modèle hybride. Très content vendeur au top ...
Le 17/05/2023 à 12:20
Très bon accueil. Voiture prise rapidement avec mon rdv. Eu voiture de remplacement sans problème.
Le 15/05/2023 à 13:48
De manières générales j'ai toujours eu de très bons rapports avec Le garage Renault rue de Quimper à Brest. Mais il y a juste une chose qui me contrarie . J'ai une Zoé en leasing chez vous . Je l'ai eu en juin2022. Dès le début je suis retournée plusieurs fois au garage car je n'arrivais pas à la recharger ou seulement chez Ikéa à Brest. Plusioeurs fois le conseiller m'a répondu que c'était moi qui ne savait pas faire. Plusieurs personnes de mon entourage ont essayé en vain. Entre temsp la garantie est passée et voila qu'on m'annonce que il faudrait reprogrammer ma voiture pour un montant de 300 euros!!! pour le coup vous admettrez que c'est vraiment contrariant!!!! Mais aussi pour dire que tout n'est pas négatif et loin de la, je suis venu 4 fois changer la vitre de mon rétro cassée par mon gentil voisin, et la personne qui me l'a mise en place ne m'a jamais fait payé la main d'oeuvre et s'est embêté à rebrancher les fils qui avaient été coupés! alors merci pour ça.
Le 10/05/2023 à 09:54
Je suis très déçu de l'intervention réalisée sur ma CLIO 2. Sur les conseils du garagiste j'ai fait réaliser un nettoyage moteur en vue d'un contrôle technique et ça été la catastrophe. Le premier nettoyage réalisé au Renault Minute a été bâclé et la reprise de nettoyage effectuée gracieusement à l'atelier mécanique a donné un résultat encore pire car de l'eau s'est infiltré dans les puits de bobines d'allumage et le moteur ne tourne plus rond. Le témoin moteur des gaz d'échappement a d'abord clignoté et est maintenant allumé en permanence. Par ailleurs la plaque d'isolation phonique du capot moteur n'a pas été remontée et impossible de la récupérer auprès du garage. Cela fait 18 ans que je fais entretenir ce véhicule dans ce garage et les réactions du personnel face à mon mécontentement sont lunaires. La seule proposition qui m'a été faite a été de reprendre un rendez-vous 3 semaines plus tard. Autant dire que pour le contrôle technique c'est raté. Il est confirmé que c'est bien l'eau qui est rentré dans les puits des bobines d'allumage qui est à l'origine du problème moteur et du clignotement du témoin moteur. Après réflexion j'ai décidé de changer de garage. Cela faisait 20 ans que je faisais entretenir mes différents véhicules dans ce garage mais le manque de considération du personnel m'a conduit à cette décision. La seule question que je me pose encore c'est de savoir si c'est le récent changement de propriétaire (RRG Renault est devenu Bodemer Renault depuis fin 2022) qui est à l'origine de ces différences de comportement.
Le 01/05/2023 à 17:06
Excellent accueil de Mr GAUTHIER Pascal. Suite à mon problème, tout a était rapidement résolu. Merci de l'efficacité de vos services
Le 24/04/2023 à 08:33
Problème de rendez-vous entre ce qui a été convenu par téléphone et leur emploi du temps. Durée des travaux malgré le fait qu'ils possèdent toutes les pièces depuis plusieurs jours.
Le 22/03/2023 à 00:41
Accueil chaleureux, ne force pas à l'achat ce qui est très agréable, prend le temps de bien vous renseigner. Le seul inconvénient pour ma part sont les frais de mise à disposition du véhicule pour un achat.
Le 05/03/2023 à 16:56
Très bon accueil et présentation vraiment professionnel de mon nouveau véhicule. Très satisfait du conseil à l'achat, merci Yves. Yann
Le 27/02/2023 à 20:15
Je me rends dans ce garage depuis 2017, année d'achat de ma voiture chez eux ! Le personnel est compétant, professionnel, à l'écoute, accueillant ! Grâce à eux je roule en toute sécurité et sérénité.
Le 26/02/2023 à 20:54
Les travaux effectués par le garage ont été bien réalisés. Par contre l'accueil client à été déplorable. Aucune considération de la part de mon interlocuteur. Cette visite ne m'a pas donné envi de retourné dans ce garage pour faire l'entretien de mon Renault Grand Scénic.
Le 21/02/2023 à 15:43
Très déçu, délai d'intervention interminable. Suite à une panne qui a immobilisée ma mégane ( acheter en 2018 au sein de ce garage) j'ai du la faire remorquer jusqu'au garage Renault Brest qui s'occupe de l'entretien habituelle .( toujours le même garage). Après plus de 3 semaines et toujours pas d'intervention pour rechercher le problème. N'ayant pas de nouvelles de leur part, je les appelle et on m'annonce un délai supplémentaire de 2 semaines( pour rechercher la panne). Du coup, j'ai décidé de transférer ma voiture ( à mes frais 110€) , dans un autre garage Renault ( et oui j'ai besoin de ma voiture pour aller au travail). 24h après, problème résolu.. c'était la batterie. Je peux comprendre le manque d'effectif, toutefois si au bout de 5 semaines vous n'avez pas mis le nez dans le moteur pour rechercher la panne... changez de métier. La fidélité n'est malheureusement pas récompensée chez Renault.
Le 10/02/2023 à 10:49
Accueil très sympathique, bonnes explications et réponses à toutes mes questions. J'ai apprécié également les billets gratuits pour mon retour en bus et le lavage de mon véhicule.
Le 07/02/2023 à 16:51
Temps d'attente et de rdv assez long, révision plus que bâclée (pneus dégonflés entre autre) et annonce d'une remise sur un futur devis non appliquée. Je me suis fait dépanner hier par un Renault à taille humaine, je leur confierai désormais la révision de ma voiture.
Le 02/02/2023 à 22:20
très bon accueil personnel compétent .C'était pour l'entretien et passage au contrôle technique tout s'est très bien passé
Le 31/01/2023 à 18:38
J'ai eu un différent avec ce concessionnaire Renault. Mon assurance m'a obtenu une voiture de prêt durant l'immobilisation de mon véhicule pendant la durée des travaux. Lors de la restitution il a été constaté un impact de 2 millimètres nécessitant la peinture de la moitié du pare-choc. Je n'ai absolument pas apprécié cette façon d'agir. Un des responsables de cette concession m'a reçu avec une grande amabilité, a parfaitement compris l'origine du problème et s'est excusé pour le désagrément créé. Il s'est engagé à filmer l'état initial du véhicule de prêt pour éviter tout malentendu lors de la restitution du véhicule. La concession applique d'ailleurs cette procédure pour les véhicules qui vont être réparés. J'ai apprécié leur volonté de résoudre ce problème et de fidéliser la clientèle, c'est à dire de respecter les principes essentiels d'un SAV de qualité. Je suis parti satisfait.
Le 09/01/2023 à 16:37
Heureusement Pascal Gauthier est là pour gérer l'accueil du public. Un conseiller aimable, disponible, professionnel. Mais pourquoi doit-il tout faire? Répondre en direct, au téléphone, visualiser le retour d'un véhicule, prendre rendez-vous pour une carrosserie,.... C'est vraiment incompréhensible que personne ne puisse lui venir en aide dans un garage de cette taille? Lors de ma dernière visite, j'ai ainsi dû attendre plus de 25 minutes juste pour régler la réparation mécanique de mon véhicule et récupérer la clef.
Le 22/12/2022 à 11:08
Tout est positif, accueil très professionnel. Le technicien qui s’est occupé de ma voiture était très compétent et sympathique. De plus, la voiture m’a été rendue une heure en avance.
Le 04/12/2022 à 20:03
Mr Quevarec a été de très bons conseils dans l'achat de notre voiture. Professionnel, calme, bienveillant et à l'écoute des besoins, il a pris le temps de répondre à nos demandes. Nous le recommandons fortement dans l'acquisition de votre future achat de véhicule ! :)
Le 27/11/2022 à 23:54
La révision prévu par le carnet d'entretien a été bien faite. Par contre, un soucis sur la fermeture des rétroviseurs ou on me demande de régler une facture de 324,19€ au lieu de 927,32€. J'avais déjà parler de ce problème lors de la visite de contrôle après l'achat de notre véhicule en juin 2021. A l'époque le véhicule était sous garantie et le problème aurait pu être régler. Outre ce montant à payer pour le changement des rétroviseurs c'est la mauvaise foi de la personne qui m'a donné le devis en me disant qu'il avait été difficile de constaté le défaut. Chose erronée car deux mécaniciens ont vu les retroréviseurs dysfocntionner lorsque j'ai amené mon véhicule pour la visite d'entretien.
Le 12/11/2022 à 08:45
L'accueil est de très bonne qualité mais les travaux réalisés sont inutiles et mon problème sur le véhicule reste entier. Il y a trop de forcing à la réparation : on vient parce qu'il y a un bruit dans la boite de vitesse et l'on vous change les roulements de roue et on vous propose de changer les plaquettes de frein. Si on change tout parce qu'il y a un bruit, je peux le faire moi-même !
Le 08/11/2022 à 17:15
Très déçu de mon passage aujourd’hui le 08/11/2022 au Service pièces et accessoires, j’y suis allé pour me renseigner sur plusieurs pièces (4 pièces en tout) quand j’ai demandé pour la 3eme pièce le monsieur me dit littéralement « C’est trop cher pour vous » au lieu de me donner le prix, j’ai insisté donc pour avoir le prix, et quand j’ai demandé pour la 4ème pièce il m’a clairement dit « je vais pas passer toute l’après-midi avec vous » sachant que ça a pris à peine 5 minutes pour vérifier, j’ai donc été obligé de le rappeler que je suis client et que c’est de son travail de me renseigner et il m’a donc vérifié le prix après avoir réalisé qu’il a commis une faute professionnelle. En fin il m’a demandé mon nom et prénom et adresse postale pour la facture mais il a pas eu la patience pour écrire mon nom complet et il a mis une adresse au hasard qui ne correspond pas du tout à l’adresse que je lui ai donné, à mon avis les personnes qui prennent de haut les clients ne doivent pas travailler à l’accueil des clients car pour faire ce genre de travail il faut être patient, souriant et compréhensible sinon ça devient un service médiocre et pas professionnel !
Le 06/11/2022 à 18:36
Livraison de mon véhicule. L'amabilité et le professionnalisme lors de la réception du véhicule. Explications très claires et détaillées du fonctionnement des options de conduite, navigation et autres. Super satisfaite et de l'accueil et de mon véhicule
Le 03/11/2022 à 09:59
rapide ( 1 journée) efficace ( rien à dire ) accueil aimable et professionnel ( que cela soit au garage ou à la location de voiture ). j'ai 2 Renault et n'envisage pas de changer de marque ( ayant eu plusieurs voitures de cette marque depuis de nombreuses années de la R4 au Scénic 4 qui ont ou donnent totalement satisfaction )
Le 25/10/2022 à 12:54
Bonjour, comme à bien d'autres vous me répondrez que vous êtes navrés pour cette mauvaise expérience... Mais je tenais à vous faire part ce matin du peu d'intérêt que vous témoignez au client que je suis par un accueil particulièrement désagréable où : 1- lorsque que vous arrivez en panne à 17h30 on vous fait comprendre que vous ennuyez tout le monde... 2- lorsque vous tentez d'avoir des nouvelles sur l'immobilisation de votre véhicule, on a toujours une bonne excuse pour ne pas vous répondre ; 3- quand vous demandez à être rappelé pour avoir des nouvelles on vous dit oui et que ce n'est pas suivi d'action ; 4- enfin lorsque qu'au bout du cinquième appels parce qu'un peu fâché vous devenez piquant (sans toutefois être impoli) on vous raccroche au nez... Je possède deux Zoé et suis un client fidèle de chez Renault: je suis vraiment déçu par vos services.
Le 05/10/2022 à 14:44
Rien de négatif à dire !!! Je leur fait confiance, sur le fait qu ils aient changé les pièces nécessaires !!!.. Aujourd'hui 9 décembre, mon opinion à bien changé, j ai laissé mon véhicule en urgence et Aujourd'hui vendredi après plusieurs appels, personne ne me tient au courant !!! ils n ont pas regardé, et me disent, oh il faut 2 semaines pour regarder , !!!!!!!!! je loue un véhicule en attendant !!! Et bien , nous qui envisagions de reprendre une Renault..... C est fini ....
Le 02/10/2022 à 10:52
Je ne conseille pas ce garage !! Je me suis fait dépanner il y a 3 semaines, voiture rester au garage tout ce temps, je viens de la récupérer : sale, avec 50km en plus, avec une consommation démesurée ! INADMISSIBLE !! Bref, voiture garantie 3 ans, ils essaient de me contredire et veulent que je paie.. Responsable d'atelier irrespectueux.
Le 01/10/2022 à 18:10
je ne mets que 3 Etoiles car lors de la prise de rendez-vous mon contrat entretient me donnais droit à un véhicule de remplacement, mais il ne m'a pas eté précisé que je devais fournir une caution pour le véhicule de remplacement du fait j' ai du rentrer chez moi en bus et manquer un rendez-vous sinon pour l'entretient de mon véhicule cela vaut bien 5 étoiles.
Le 14/09/2022 à 16:17
Attention! Voiture achetée ne fonctionnait pas, cela n'a pas gêné le commercial pour me la laisser après lui avoir fait faire un tour de 10 minutes à l'atelier, et m'avoir assuré qu'il n'y avait plus aucun soucis. Confiante, je suis partie (enceinte de 6 mois), mon fils à l'arrière. Peu avant mon arrivée chez moi, tous les voyants se sont allumés, accélérations du moteur sans que j'appuie sur la pédale. On me propose de la déposer au garage Renault près de chez moi avec prêt d'un véhicule en attendant. Le véhicule prêté a son pneu arrière droit crevé! C'est mon fils de 7 ans qui a vu, merci Renault, deuxième trajet en toute sécurité Je décide d'annuler la vente car je n'ai plus aucune confiance. Le directeur commercial de Brest Occasion me certifie que j'aurai les fonds remboursés début/milieu de semaine, nous sommes mercredi 16H42, le milieu de semaine est...passé, pas de trace de remboursement! Et plus de réponse au mail/appel. C'est dommage car je dois payer demain matin une voiture que j'ai acheté en toute hâte à la place de celle prévue chez Renault (il est au courant) ! Donc, faites vos choix en votre âme et conscience mais je pense qu'en matière de sérieux, de sécurité, il vaut mieux être averti et ne pas se tromper d'adresse comme j'ai pu le faire!
Le 12/09/2022 à 14:49
Prestation de qualité, sans volonté de forcer la vente ni tentative de faire peur. Bon conseil, bon accueil. Travaux effectués sur le véhicule correspondant aux attentes. Petit bémol, l'obligation de souscrire à un crédit à la consommation pour payer en plusieurs fois via Mobilize et la carte de crédit.
Le 02/09/2022 à 09:26
Bonjour, Bien reçu ma Megane e-tech dans les délais. Très bon accueil de la part de la commerciale et du conseiller livraison. accueil atelier au top (montage alarme)
Le 01/08/2022 à 20:49
Très grande gentillesse, personnel à l'écoute, grand professionnalisme. J'apprécie énormément de donner à réviser mes voitures twingo (puisque j'en ai eues plusieurs, c'est que je les apprécie bien), à vos services. Pour n'importe quel problème ou question, votre personnel a été là pour me répondre. Merci à eux.
Le 18/07/2022 à 22:35
J’ai acheté un utilitaire il y a un mois en tant qu’Artisan et tout s’est très bien déroulé de la commande à la livraison grâce à la bonne communication, j’ai été reçu par Thibault. Bonne continuation!
Le 08/07/2022 à 12:01
Mais très mal reçue par Erwan (grande barbe), n'a pas envoyé le sms pour indiquer que la voiture était prête , a été impoli, agressif lors de la réception de la voiture avec une cliente aimable et fidèle, a menti au sujet du rouleau pour le lavage OFFERT, Vu son état d'esprit, on peut se demander si le travail qui lui a été confié est fait ! En revanche très bien pour ses collègues présents mercredi 22 novembre.
Le 14/06/2022 à 14:48
Je suis venu chez Renault RRG car ma petite Dacia Sandero de 2012 avait un problème de réservoir GPL corrodé (de notoriété publique sur ce modèle). J'ai été très bien accueilli par un monsieur qui m'a dans un premier temps laissé entendre qu'une prise en charge du changement de réservoir pourrait être envisagée, mais que celle-ci risquerait de n'être que partielle (30%). Cependant, il m'a demandé de lui transmettre un maximum de factures sur la voiture, pour monter un dossier de demande de prise en charge de ce changement, en me disant qu'il ferait au mieux pour pousser mon dossier au maximum. Résultat: le monsieur me recontacte pour m'annoncer une prise en charge à 100% ! Je suis donc très content. J'ai amené la voiture hier matin, et je recevais un sms en début d'après-midi pour me dire que mon véhicule était prêt. Récupérée aujourd'hui, on ne m'a fait régler que quelques litres de GPL (pour les tests), et la carrosserie a été lavée: vraiment ravi ! Ah, et aussi, on m'a donné gracieusement un ticket de bus 24h pour ma journée du lundi sans voiture: j'ai beaucoup apprécié le geste ! Attention cependant, l'atelier ne reste ouvert que jusqu'à 18h15 (contre 19h00 pour la partie commerciale), et ceci n'est pas indiqué sur google: je me suis fait avoir. Cette info reste disponible sur le site internet de renault, à la page de ce garage, cependant. Merci encore, Renault ! :)
Le 31/05/2022 à 10:21
Service commercial accueillant et compétent. Le commercial a bien répondu à toutes mes questions pratiques et techniques. Possibilité de faire un essai de la voiture. Livraison assez rapide malgré la crise. Café offert à chaque passage en concession. Experience très positive. Je recommande
Le 26/05/2022 à 08:42
Mon compagnon et moi avons pris une voiture en Loa la prise en charge de notre demande fut au top. Le personnel est très accueillant! On a était reçu par Benjamin qui c’est occupé de nous du début jusqu’à la fin et même après réception de la voiture. En ce qui concerne le préparateur idem au reste de l’équipe il a pris le temps de nous expliquer chaque fonction de la voiture. Un grand merci.
Le 06/05/2022 à 11:51
Ravie de l'accueil chaleureux qui m'a été réservée pour l'acquisition de mon véhicule. Merci à Monsieur Nicolas pour son professionnalisme lors de la mise en main, tout était clair et bien expliqué. Je recommande vivement.
Le 27/04/2022 à 15:19
Accueil très agréable, devis respecté, appel pour notifier quelque chose. Vraiment rien à dire à ce sujet. Par contre, le stationnement sur le parking est vraiment compliqué, obligé de faire 5 tours pour trouver une place...
Le 24/03/2022 à 19:01
Je remercie Fabrice pour son sens du détail et Fiona pour son accueil chaleureux lors de la livraison de mon véhicule. Le suivi de ma commande par Laurent a été comme pour la première fois clair, précis. Le délai de livraison a été respecté. Il s’est montré très disponible lorsque que je l’interrogeais sur la réception de mon véhicule par la concession. Une équipe humaine et sympathique.
Le 18/03/2022 à 05:51
Véhicule acheté en mai 2021 avec 7 000 km au compteur. En panne après 5 000 km. Nous avions précisé que nous allions exporter le véhicule pour trois ans. Il nous a été indiqué qu'il pouvait être réparé si besoin dans n'importe quelle concession Renault. Résultat l'information est fausse le véhicule est inutilisable et irréparable. Tous nos mails au commercial restent sans réponse. On nous a demandé d'appeler des t'as de numéros de téléphone alors que nous sommes à l'étranger. Nous allons devoir faire rapatrier à nos frais le véhicule qui est toujours sous garantie.
Le 11/03/2022 à 11:31
Accueil très sympathique et très professionnel . Ce professionnalisme est réel également chez le technicien qui a pris en charge mon véhicule. Je n’ai que des compliments à faire à cette équipe.
Le 23/02/2022 à 15:30
J’ai eue une prise en charge de mon véhicule rapide et les mécaniciens ont été à mon écoute. J’ai reçue rapidement un message pour venir la chercher et j’ai eue des conseils pour l’entretien des jantes , je trouve qu’il pourrait avoir un espace pour pouvoir attendre la fin de la réparation et également pour pouvoir échanger en intérieur et qu’il puisse avoir au moment de la prise du rdv qu’un devis d’estimation soit envoyé au client par sms ou par mail
Le 06/02/2022 à 16:20
J'y suis allé cette semaine pour un défaut de capteur de l'aide au parking. Accueil atelier agréable, j'ai eu droit à un ticket Bibus 1 jour, sympa. Réparation faite dans les temps et sous garantie, parfait. De plus quand j'ai récupéré ma Clio 5 l'année dernière j'ai eu droit à une prise en main très complète ce qui confirme le professionnalisme de ce garage, je le recommande donc.
Le 20/12/2021 à 14:12
Très bon accueil, le service commercial a été compétent et accueillant. Voilà la seule étoile. Contraint d'être mis en relation avec Renault par mon assurance pour la prise en charge pour de la carrosserie de ma voiture. D'une part, la prise en charge devait être de 2 jours. Un commercial me contacte pour me prévenir du retard de traitement. Je l'entends en expliquant que je préfère avoir du retard mais avoir un travail bien fait. 5 jours plus tard, je récupère la voiture avec la carrosserie pas nettoyé avant le travail à effectuer et de surcroit un travail à moitié fait. Je déplore la mauvaise qualité de prise en charge. J'ai été contraint de renouveler ma venue car il manquait une pièce pour effectuer le travail de carrosserie. Au lieu de 2 jours, cela m'a contraint à plus de 2 semaines avec une voiture à moitié préparé. Par contre, je reconnais la compétence de l'équipe commerciale qui a compris mon désarroi. Pour toutes ces raisons, Je garderai en tête la même image de marque... Qui mieux que Renault ne sait pas entretenir autre que Renault
Le 02/10/2021 à 17:04
Un très bon accueil. Voiture personnelle en réparation carrosserie dans les prochains jours,si les travaux sont aussi bien réussi que leur écoute. Alors je dit bravo !! Un peu de patience...
Le 08/04/2021 à 09:46
Une très bonne expérience pour la récupération de mon premier véhicule. Tout est très clair et bien expliqué. La situation des locaux est vraiment parfaite, seule ombre au tableau qui n'enlève rien à la qualité de l'expérience, la taille du parking qui peut rapidement être plein.
Le 27/01/2021 à 11:57
Très satisfait de l efficacité des services rendus par ce concessionnaire(vente véhicules neufs ,atelier et service renault minute)
Le 22/07/2020 à 09:09
Excellent accueil, personnel aimable et compétent. Possibilité de régler sa facture en plusieurs fois . Prêt d'un véhicule payant si vous n'avez pas pris une assurance , mais délivrance d'un ticket courtoisie (bus et tramway ) utilisable pour la journée . Plus intéressant de louer un véhicule ailleurs.
Le 31/05/2019 à 21:03
Je ne suis pas client, mais passe devant ce garage à pied tous les matins. Mr le responsable de ce garage, merci de participer à l'éducation de vos clients. Le trotoir qui passe devant votre garage n'est pas une annexe à votre parking, et aucune place de parking n'est prévu dessus. Ras le bol de risquer d'être fauché chaque matin pour passer ces 50 mètres. Voici une photo de ce matin... Et ne dites pas que ce ne sont pas vos clients ou la prochaine photo que je publie sera celle d'un de vos employė venant chercher l'une de ces voitures...
Le 16/02/2018 à 12:14
Personnel aimable et professionnel, venu pour une crevaison (sans rdv, c'est pas le genre de panne qu'on anticipe) pris de suite et reparti dans le 1/4 d'heure 👍
Horaire d'ouverture :
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