Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RENAULT- BONNASSE-MIREPEIX qui se trouve au 29 Av. Charles de Gaulle à Mirepeix. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Mirepeix en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 21/03/2023 à 13:01
Le personnel est très aimable, j'ai été BJ ien aidée et conseillée.
Le 10/02/2023 à 15:30
Accueil frisant l'incorrection et avec une réactivité déplorable. Et en prime une sur facturation pour le changement de 2 pneus. Je déconseille
Le 13/12/2022 à 23:21
Il y a qq jours j'ai demandé un devis pour ma megane III RÉVISION COMPLÈTE ,CLIM ,PLAQUETTES AV AR 4 pneus. Et pour la durée des travaux une location pour partir 12jours en vacances je me suis déplacé au garage tout juste aimable a l'accueil et bien sur pas une réponse pour ma demande. Ce garage doit avoir une clientèle énorme pour se permettre de ne pas répondre!!!! Quel manque de politesse!pas commerçants! Pas pros a éviter perte de temps
Le 23/11/2022 à 21:27
Un garage réactif dynamique à l'écoute, encore merci pour votre professionnalisme. Je recommande.
Le 09/02/2022 à 19:00
Un accueil très chaleureux avec un travail fait soigneusement et rapidement.
Le 03/08/2021 à 18:55
L'approche commerciale : On m'a livré une Sandero avec 1 mois de retard, à titre de dédommagement j'ai fait une demande de geste commercial (peinture pare choc avant et arrière de mon ancienne voiture). La réponse : Non, pour une sandero ma commission est de 50 €. J'ai trouvé cette réponse très peu professionnelle et commerciale. J'ai proposé à Mme Bonnasse de payer la moitié de l'intervention, même réponse lapidaire : NON L'approche technique : Je suis allé chez eux pour des renseignements sur le fonctionnement de la voiture en pensant que c'était normal de la part d'un professionnel de me renseigner (on m'a bien fait comprendre qu'apparemment ça ne l'est pas en me disant : Vous, ne comprenez rien !)... J'ai notamment demandé comment fonctionne le carplay, l'intervenant qui s'est occupé de moi m'a assuré que mon câble était défectueux / était un câble de charge uniquement. En fait, il avait branché le câble sur la prise de charge au lieu de la prise multimédia. Encore une fois une erreur étonnante mettant en lumière un manque de professionnalisme et une méconnaissance des véhicules évidente. Pour finir : Mme Bonnasse m'a menacé de prendre des dispositions si je lui faisais une mauvaise publicité. (Du jamais vu chez un concessionnaire) Garage à ÉVITER.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?