Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile RENAULT BEAUCHAMP - ROUSSEAU AUTOMOBILE qui se trouve à Pierrelaye. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Pierrelaye en bas de page.
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Les avis
Le 31/03/2024 à 19:09
Garage a fuir . Personnel incompétent. On achete des voitures sous garantie pour que au final quand on a un soucis ils font tout pour éviter de faire le nécessaire. Très déçu de ce garage , de Renault et de Mr douillet le chargé garantie de voiture occasion qui n’a pas fait le nécessaire.
Le 31/03/2024 à 19:01
Dommage on ne peut pas mettre zero . Service zéro garantie zero et personnel incompétent. J’ai acheté une voiture qui m’a été livré mi décembre et a peine quelques temps après je m’aperçois qul’il ya un bruit quand je braque les roues . J’appelle donc le chargé garantie mr douillet qui me demande de venir le voir.. il fait un test routier puis me dit c’est rien c’est le froid si ca perciste vous me recontactez et on fera un diagnostic. Son explication ne m’a pas du tout convaincu mais sur le moment je me suis dit peut être ! Entre temps je m’aperçois que le radar avant bug et qu’il retentit même quand je suis a l’arrêt et qu’il n’ya aucun obstacle devrait et le voyant « vérifier radar avant » s’est affiché sur le tableau de bord. Je me dit que c’est peut être un faux contact mais cela persiste et me le fait à plusieurs reprises. Et ce n’est pas fini la boite auto aussi bug le matin à froid et je me suis retrouvé plusieurs fois sur la route et la voiture ne voulait plus passer la vitesses . Je recontacte donc mr douillet qui me dit de ramener la voiture et qu’il la garde 2 jours pour vérifier. Le jour j après m’être déplacée il me dit que le technicien n’est pas venu et que soit je repasse ou je laisse la voiture. On aurait pas pu me passer un coup de fil avant quel professionnalisme !!!!!!! De plus l’après midi meme il me recontacte en me disant « la voiture n’a rien j’ai fait 30km avec j’ai pas eu de soucis je vérifie quand même les triangles et je vous re contacte » Il m’appelle le lendemain a 8h30 ( encore une fois professionnalisme)pour me dire venez récupérer votre voiture je l’ai testé à froid et j’ai vu le train avant pour nous ya pas de soucis. Je demande de faire un vrai diagnostic et il me dit qu’il peut rien faire tant que la voiture ne lui fait rien a lui. Alors certes je ne suis pas mecano mais comme tout le monde je peux remarquer quand ya un truc bizarre sur ma voiture. C’est scandaleux de faire les aveugles juste pour laisser passer le délai de la garantie. En tout cas je ne compte pas m’arrêter la . Un contre diagnostic est en cours et une procédure judiciaire aussi contre renault . Ils sont bon a nous prendre nos sous et nous vendre des voitures soit disant avec une garantie pour au final tout faire pour éviter de prendre en charge les voitures à leur frais. Ce n’est pas normal qu’autant de problèmes surgissent à peine 2 mois après l’achat. C’est scandaleux. Faites très attention avant de vous engager avec ce garage. D’ailleurs il serait temps que la service client se bouge . Je souhaiterais être recontacté. Arrêtez de prendre les gens pour des cons .c’est grave de la part d’une tel grande enseigne
Le 28/03/2024 à 08:45
La commerciale très souriante Accueil au top L’essai de la voiture s’est très bien passé Je reviendrai donner suite à mon projet
Le 26/03/2024 à 14:13
Renault Minute: Rendez-vous pour entretien annuel de mon véhicule. Comme d'habitude, j'ai été très bien reçu par le chef d'atelier M. Mon véhicule a été pris en charge dans les temps et restitué rapidement. Attention: Service vente/commercial à fuir à tout prix !!!!!!!!!!!!!!!
Le 22/03/2024 à 09:12
Accueil, compréhension et professionnalisme du personnel de l’établissement, tant à l’atelier qu’au secrétariat.
Le 19/03/2024 à 18:42
Ne réponds jamais au téléphone. Moi qui voulais acheter chez vous je vais passé mon chemin.
Le 19/03/2024 à 15:49
Service parfait, accueil chaleureux. Bonne présentation des produits de la marque. Je recommande. C'est ma 4 ème voitures à l'agence et sans aucun problème.
Le 14/03/2024 à 15:24
Service impeccable et personnel aimable. Par contre, on attend beaucoup à la réception : parfois il y a personne et la constitution du dossier est lente.
Le 14/03/2024 à 12:21
Déjà pour réussi a les avoir au téléphone c'est le parcours du combattant. après l'achat de mon véhicule une révision a été mielleusement faite chez eux. 3 mois après j'ai un voyant me demandant de faire une révision et lorsque je les ai eu au téléphone, ils ne se sont même pas excusé d'avoir oublier de faire une réinitialisation et me demande de faire 6 h routes et pourtant c'est de leur faute.
Le 11/03/2024 à 11:37
Super contente!! Bravo l'équipe!! J'ai eu l'accueil bien professionnel et avancé!!
Le 07/03/2024 à 14:14
Très réactif et professionnel. Cherche la solution à vos attentes. Et très bonne cohésion dans l équipe. Un clin d œil à Karima et Mr Costa pour leur gentillesse et professionnalisme. Ainsi que Sandrine et José
Le 05/03/2024 à 17:21
Le service à beaucoup changé! Le travail est moins sérieux que avant! Dommage!
Le 27/02/2024 à 13:30
Tres bon accueil, des explications claires, je recommande.
Le 23/02/2024 à 19:25
Suite à ma précédente expérience chez le concessionnaire Renault, que j'avais trouvée extrêmement décevante en raison d'un accueil froid, d'un manque de respect du personnel, et d'un service après-vente insatisfaisant, ma perspective a radicalement changé grâce à l'intervention d'un employé. Damien Sanchez, par son professionnalisme et sa courtoisie, a non seulement pris le temps de m'écouter mais s'est également excusé au nom de toute l'équipe. Grâce à lui, mon problème a été résolu de manière efficace, ce qui a grandement amélioré mon opinion sur le service client de Renault. Cette expérience renouvelée souligne l'importance d'un service client attentif et réactif. Je tiens à remercier Damien pour son aide exceptionnelle et à reconnaître l'effort de Renault pour rectifier cette situation.
Le 22/02/2024 à 11:16
le service carrosserie est très bien bon accueil et réparation soignée en plus ma voiture lavée merci
Le 18/02/2024 à 21:30
Respect du tarif indiqué. Bonne communication avec le personnel concernant les travaux réalisés
Le 17/02/2024 à 21:14
J’ai été prise en charge par M. BOUHARB Mohamed, Le chef de l’atelier mécanique, Très bon accueil, il a été professionnel du début à la fin je recommande à 100 %.
Le 17/02/2024 à 06:40
Les informations transmises entre vous parfois vous n'êtes pas claire et ça c'est très très important pour le clients. Sinon vous êtes sympa a l'écoute
Le 07/02/2024 à 16:31
J'ai réservé le créneau, facilement, par téléphone. Peu d'attente pour être pris en charge. Celle-ci -effectuée par Mohamed- a été, comme d'habitude, top ! J'ai récupéré mon véhicule après avoir été prévenu de sa disponibilité et la pile en fin de vie de ma télécommande a même été remplacée. Le service global est un vrai plus.
Le 07/02/2024 à 05:07
Garage RENAULT Beauchamp à recommander surtout accueil de l'atelier minute et l'atelier qui font tout pour vous rendre service. Sens du service au client révélé.
Le 04/02/2024 à 05:18
21 minutes d’attente pendant 3 jours pour connaitre le prix d’une révision. Aucune réponse et on vous raccroche au nez. Du Renault. J’ai acheté 3 voitures chez eux, 1 talisman break, 1 captur 1 twingo occase, j’irai voir ailleurs . Pas chez Audi vallodis… même combat
Le 01/02/2024 à 21:37
Excellent accueil chez Renault minute Beauchamp,prise en charge rapide et sérieuse.je recommande ⭐⭐⭐
Le 01/02/2024 à 18:13
A FUIR ! Véhicule électrique en leasing chez eux, fonctionne parfaitement, deuxième révision tout est ok et le lendemain le véhicule ne démarre plus. Ils m'ont annoncé un délai de potentielle prise en charge de deux mois (alors que la panne est certainement de leur fait) puis ont tout simplement refusé de prendre en charge le véhicule (culpabilité?) A fuir de bout en bout !
Le 31/01/2024 à 15:19
Bien informé et accompagner, ne pas avoir peur vraiment professionnelle .
Le 28/01/2024 à 19:27
Nous avons acheté un véhicule occasion Super bonne bon accueil et un suivi sur notre dossier Personnel très sympa J’ai rien à redire Merci à vous
Le 24/01/2024 à 17:20
Sommes allées en concession pour avoir de plus amples informations sur une LLD pour la Dacia Sandero. Un jeune nous accueille et nous dit d’emblée qu’à Renault Beauchamps, pas de LLD possible mais qu’il n’en connaît pas la raison puisque cela fait 1 mois qu’il est ici. Nous allons tout de même simuler une LOA à son bureau alors que ce n’était pas notre demande initiale. Nous demandons un geste tarifaire sur le package où l’on nous fournit triangle, gilet jaune etc… il nous répond NON et c’est catégorique puisqu’il vient d’arriver dans cette concession et ne souhaite pas prendre d’initiative… étrange de rater une vente pour si peu. Ce cher monsieur devait nous recontacter 10j après afin de finalement demander le geste commercial… nous sommes 1 mois après et aucun coup de téléphone. A FUIR.
Le 24/01/2024 à 12:14
respect des délais et bonne prise en compte du personnel
Le 19/01/2024 à 21:17
Ravie du garage Renault Beauchamp, nous sommes toujours bien accueillie -
Le 19/01/2024 à 13:56
Je suis vraiment satisfait du service effectué sur ma voiture
Le 14/01/2024 à 08:18
Amabilité et Disponibilité du service Renault minute. Prestations de qualité. Mais prix très (trop) élevés.
Le 13/01/2024 à 19:36
Rdv pris pour une révision des 37000km de ma Twingo. Date du rdv rapide, accueil et suivi sympathique et efficace. Intervention bien menée. Merci ☺️
Le 12/01/2024 à 20:26
Accueil très chaleureux, qualité de la prestation impeccable😉😉👍👍👍
Le 06/01/2024 à 22:06
Horaires du RDV respecté, un changement de pneus a été effectué dans la même période. Sans prendre un autre RDV et pas de véhicule de courtoisie nécessaire.
Le 02/01/2024 à 15:02
Renault Beauchamp Réseau sérieux et efficace. L'achat de mon véhicule fut un plaisir Organisation parfaite, Offres,délais,réception respectés. Qualité et prix ok. A recommander Denis
Le 30/12/2023 à 19:00
Incompétence du personnel à tous les niveaux cela fait 45 jours que ma voiture est immobilisée fautes de pièces indisponibles Aucun respect pour le client je possède plusieurs véhicules de la marque Renault je ne recommande absolument pas ce garage qui donne une très mauvaise image de la marque Renault et faisant partie d'une association d'environ 400 personnes j'en ferais part à tous nos membres
Le 29/12/2023 à 12:20
Je recommande vivement cette concession, nous avons pu acquérir une clio société. Merci beaucoup
Le 26/12/2023 à 10:56
Super accueil vendeur très sympathique et professionnel merci à Antony
Le 24/12/2023 à 23:46
Surprenanr. A entendre le réceptionniste de Renault minute on se demande qui est le client!
Le 23/12/2023 à 16:14
Très satisfaite le commerciale a fait preuve d’adaptabilité et de rapidité, merci
Le 23/12/2023 à 12:09
Je suis très satisfait car le responsable de RENAULT MINUTE BEAUCHAMP a accepté de prendre mon véhicule en urgence hier après-midi suite à une crevaison survenue le matin meme - sachant que je devais prendre la route ce week-end pour un déplacement de 600 km. Toute l'équipe s'est montrée très sympathique et à l'écoute. Excellent travail. Merci de leur transmettre ma satisfaction. Jean-Claude LELONG, Herblay-sur-Seine
Le 21/12/2023 à 14:17
Rousseau =zéro sauf pour minute. Mécanique déplorable. Dépannage en attente depuis le 7 septembre, nous sommes le 26 décembre !.ça donne envie d'aller voir ailleurs.Et ce qui est exaspérant, ils ne répondent pas au téléphone et ou, tres exceptionnellement, mais en messagerie et pour rien car ils ne rappellent pas. Un vrai cauchemar ce garage Rousseau. Bons vendeurs Renault, bonnes voitures, mais suivi, à part Renault minutes comme déjà dit, ZERO.
Le 20/12/2023 à 18:42
Atelier Renault installé chez Nissan a st Ouen l'aumône. Lieu pas bien indiqué !
Le 20/12/2023 à 14:23
Ensemble du personnel très disponible et très agréable. De l agent commercial, des agents pour l entretien en passant par la personne qui s occupe de ma remise des véhicules neufs.
Le 20/12/2023 à 14:18
Excellent accueil, le personnel est souriant et à l’écoute. Nous avons été bien renseigné et conseillé par le commercial. Je recommande fortement cette concession !
Le 19/12/2023 à 11:33
Très agréable accueil de toute l'équipe A recommander Bravo
Le 17/12/2023 à 08:00
Franck est accueillant courtois gentil expliqué très bien ..et garde son sang froid ..devant des personnes qui se prennent seul au monde .....merci pour moi rien à dire
Le 16/12/2023 à 15:12
Très satisfait de ma visite. Le vendeur qui m’a reçu est sérieux et prend le temps d’expliquer le modèle souhaité.
Le 16/12/2023 à 10:35
J’ai accompagné ma filleule pour l’achat de sa première voiture, nous avons été accueillis et conseillés par un commercial comme il en manque. Étant du métier cela fait plaisir de voir qu’il existe encore de vrais « conseillers »
Le 16/12/2023 à 09:31
Toujours très bien reçus dans cette concession, je recommande.
Le 15/12/2023 à 18:00
J'ai récemment acheté une voiture chez Renault Beauchamp et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Le service client était exceptionnel dès le premier contact jusqu'à la livraison de ma nouvelle voiture. Le personnel de la concession était amical, professionnel et compétent. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et de m'expliquer en détail les différentes options disponibles. J'ai vraiment apprécié leur approche transparente et honnête tout au long du processus d'achat.*****
Le 15/12/2023 à 17:25
Excellente expérience dans cette concession ! Accueil au top , livraison de voiture impeccable et dans les délais ! En toute confiance, parfait !
Le 15/12/2023 à 14:12
Merci à Renault Minute et particulièrement à Mohamed pour sa gentillesse et son professionnalisme. Équipe humaine et pro
Le 12/12/2023 à 17:06
Ce n était pas a beauchamp mais a Saint Ouen L Aumône Renault minute chez Nissan bien accueilli bien conseillé et bon travail de la part des gens de chez Renault.
Le 12/12/2023 à 11:50
J’ai été très bien reçue et renseignée lors de mon achat
Le 12/12/2023 à 11:36
De passage sur cette fin d'année, car ma femme et moi étions très intéressé par la nouvelle Clio. C'est un accueil très chaleureux et professionnel que nous avons eu, nous avons donc franchis le cap et commandé ce véhicule et l'attendons avec impatience. Un grand merci à M. Kevin Fitouss pour ses conseils pertinent et son professionnalisme. Je recommande vivement cette concession
Le 11/12/2023 à 11:34
Je suis très satisfaite de ce garage . J'avais eu beaucoup de retour négatifs autour de moi , pourtant tout s'est très bien passé du la 1ere visite à la livraison et même en passant par le reprise de ma vieille voiture . Personnel très agréable et souriant .
Le 10/12/2023 à 03:12
Le personnel est aimable, serviable, courtois. Établissement trop sombre, semble vétuste, pas assez de places de parking pour les clients
Le 09/12/2023 à 12:42
Le bureau RENAULT ROUSSEAU de Pontoise, installé temporairement chez Nissan à Sainr-Ouen-l'Aumone, est très satisfaisant : le Collaborateur Renault sait trouver les solutions utiles durant l'immobilisation du véhicule. Merci.
Le 06/12/2023 à 23:39
Wow! Il y a beaucoup de chose à dire sur l'accueil, la rapidité et la qualité du services est irréprochable. Un grand merci à Carima pour la qualité du services, la clarté des informations en un mot : c'est PARFAIT Monsieur Kouakou
Le 06/12/2023 à 14:28
Je recommande vivement cette concession ! Le personnel est accueillant, souriant et disponible. Le vendeur est très professionnel et a su me conseiller et m’orienter dans mon projet automobile !
Le 05/12/2023 à 21:48
Achat de la nouvelle Renault Megane Electrique il y a 8 mois , avec la vendeuse Karima -Megane est fabuleuse
Le 05/12/2023 à 21:45
Passage aujourd'hui , un accueil comme on trouve plus ailleurs , Merci
Le 05/12/2023 à 21:38
Tout s’est très bien passé - la touche du café offert ,m’a vraiment fait passer un agréable moment -
Le 05/12/2023 à 21:28
Très bon accueil, excellente implication de toute l'équipe qui se démène pour satisfaire le client ! ....merci Renault Beauchamp
Le 05/12/2023 à 21:28
Super accueil, Karima Naji a su faire au mieux pour nous, tant dans l'écoute que dans les propositions. Elle sait se mettre à la place du client et ça c'est extrêmement important. Notre achat s'est déroulé au mieux ! Je vous recommande vivement ce concessionnaire et Mme Naji en particulier.
Le 05/12/2023 à 15:05
Je suis venu dans ce garage Renault pour, entre autre, un diagnostique mécanique concernant le train avant en précisant que je soupçonnai une fuite d'huile au niveau de la sortie de boite coté conducteur. Je suis sorti avec un devis m'indiquant juste une fuite au niveau du réservoir de lave glace...Bien m'en à pris de confier mes réparations chez speedy car il y avait bien une fuite d'huile de boite provenant du soufflet de cardan avec une boite de vitesse presque vide d'huile!! Merci à la compétence des mécanos de chez speedy. A quand le remboursement par Renault de mon diagnostique erroné??
Le 04/12/2023 à 14:52
Je me permet de poster cet avis car jai été assez patiente, et que j'ai bien l'impression que vous etes plus inquiété par votre image que par la satisfaction client. J'ai acheté un véhicule (captur) que j'ai réceptionné le 20 novembre 2023. Je me rends vite compte que le véhicule tremble à partir de 100km/h, je retourne à la concession le LENDEMAIN. On l'envoie à l'atelier et on me change les deux pneus arrières car mes pneus n'étaient pas de la même DIMENSION. 2 jours après, je rappelle pour dire que la voiture tremble toujours. On me l'a reprend (rééquilibrage a faire apparement), je ressors avec des tremblements persistants et quelques jours apres les freins qui se mettent à faire un bruit pas rassurant du tout. Je la ramène une 3eme fois à l'atelier, Le chef d'atelier la conduit et me dit qu'en effet je n'ai pas de chance . Sauf que PERSONNE ne se positionne, je bataille depuis 15jours pour que le problème soit pris au sérieux. Je travail comme tout le monde je ne peux pas passer ma vie a la concession et je suis désabusée de devoir me battre autant pour avoir une voiture clean des lors qu'elle m'a coûté 13500 euros !!!! J'espère sincerement que que le problème sera vite réglé, en attendant je suis vraiment écœurée et pas sereine sachant que je prend la voiture avec ma petite de 4 ans dedans tout les jours.
Le 04/12/2023 à 11:08
Accueil au top et rapide Le jeune mécanicien au top et rapide aussi en plus de la batterie il a a contrôlé les pneus et tous les niveaux mais remis du lave glace Je recommande
Le 30/11/2023 à 12:34
Accueil au top. Prestation plus qu à la hauteur de mes attentes
Le 29/11/2023 à 17:02
j'ai apprécié ce garage avec un personnel accueillant j'y retournerais.
Le 29/11/2023 à 15:44
Je suis ravi de partager ma bonne expérience avec ce garage. Très bonne accueil par une équipe formidable. un service rapide et efficace. Je recommande fortement et j'y retournerais sans aucune hésitation.
Le 29/11/2023 à 11:26
Logiquement le filtre abitacle est changé une fois sur 2 et là ça a été fait. Nous avions demandé de faire charger notre véhicule cela n à pas été fait. En 2 ans nous n'avons jamais utilisé le droit de charge 1h par jour et là on demande une fois c'est même pas fait. Comme un sentiment de se faire avoir à chaque fois. Ça fait 3 mauvaises expériences chez vous.... Très déçu.
Le 24/11/2023 à 10:40
Je suis entièrement satisfait des conseils qui m'ont été prodigués et de la qualité de service.
Le 17/11/2023 à 20:14
Rapide et efficace. Un véhicule de prêt pour 3 jours, accueil très aimable. Le rêve. Merci à vous.
Le 15/11/2023 à 11:50
Dépôt de véhicule pour révision avec prêt de véhicule de courtoisie électrique avec à peine 112 km autonomie.
Le 14/11/2023 à 12:21
J'avais des demandes très ciblées pour essayer la Renault Austral, le commercial a répondu complètement à mon attente. Des propositions commerciales très alléchantes m'ont été faites pour remporter mon adhésion.
Le 14/11/2023 à 10:50
Prestation au top, personnel très réactif, accueillant sympathique et chaleureux je n'ai que des bonnes choses à dire sur mon expérience.
Le 13/11/2023 à 13:18
J’ai contacté le garage pour prendre rendez-vous pour l’entretien de mon véhicule le 13 novembre J’ai attendu plus de cinq minutes avant qu’on me répondre tout ça pour me proposer un rendez-vous pour le 28 décembre L’employé n’était pas très aimable, sûrement suite à un week-end difficile Garage à fuir
Le 10/11/2023 à 12:24
Personnel très aimable en particulier à la réception carrosserie.
Le 10/11/2023 à 12:20
Bonjour, Je me permets de déposer cet avis. Ce jour le 10/11/2023 dans la matinée je le dirige à l'accueil mécanique pour un problème de centralisation sur un véhicule Twingo. Le personnel m'informe, sans poser de question sur mon problème que j'ai un diagnostic à 225€ et des délais très long, pas avant le 13/12/2023. Je déclare que le diagnostic coûte plus chère que la centralisation concernant la petite Twingo, ce qu'il me répond je sais. Je reproche seulement de ne pas avoir pris le temps d'écouter le problème tout en sachant que mon véhicule ne plus fermer. Il y a une façon de faire pour refuser un client.
Le 09/11/2023 à 15:37
Très satisfaite des services de l'atelier. Merci beaucoup. Très professionnel, très bon accueil.
Le 08/11/2023 à 13:06
Equipe sérieuse, l’administratif est très bien expliqué et d un point de vue technique, les explications sont claires, précises, José m'a même réglé le bluetooth. Merci à vous.
Le 04/11/2023 à 17:41
Le contact avec le personnel était très. Personnel courtois et souriant qui répondre à nos interrogations avec professionnalisme.
Le 04/11/2023 à 12:42
Super expérience, le personnel est très sympas et bienveillant!
Le 03/11/2023 à 12:30
Bon accueil, bonne écoute, service exécuté sans mauvaises surprises dans les délais/coûts annoncés. Ma panne de batterie a été prise en charge en urgence sans rdv et traitée en moins d'une heure le temps qu'il retrouve le modèle adapté chez un confrère. Cette première expérience étant concluante nous pensons confier l'entretien de notre véhicule à Renault Beauchamp.
Le 01/11/2023 à 21:14
Satisfait de l'accueil, des explications et de la finalisation qui m'a permis dans un délai court de rouler avec mon nouveau véhicule.
Le 01/11/2023 à 11:09
Très bon accueil lors du rdv pour l'entretien de mon véhicule. Merci au technicien d'avoir fait l'entretien de mon véhicule et à la personne à l'accueil pour son sérieux.
Le 31/10/2023 à 15:58
Concession et garage visiblement débordé. De longues minutes d'attente au téléphone pour avoir quelqu'un avec souvent de l'abandon car trop d'attente téléphonique et donc très difficile de les avoir. Il faut compter presque un mois d'attente pour une révision constructeur.
Le 31/10/2023 à 14:41
Garage qui met la satisfaction clients au coeur de ses priorités. Conseils, efficacité, je vous recommande ce grand garage. Je remercie les équipes pour la vente, et l'entretien de mon véhicule.
Le 24/10/2023 à 22:21
Je ne sais plus comment faire, cela fait plusieurs jours que j'essaie en vain de vous appeler pour prendre un RDV, mais personne ne me réponds, que dois-je faire ?
Le 19/10/2023 à 16:33
Momo et son équipe sont au top ! Agréable, de bons conseils, et professionnels !
Le 17/10/2023 à 17:05
Je suis très satisfaite , j'ai acheté mon véhicule en occasion avec l’ aide de mon super commercial Monsieur Ayoub Benmoussa qui a été à la à la hauteur qui a su trouver mon coup de cœur.
Le 17/10/2023 à 12:25
Un établissement avec un personnel de qualité...à l écoute du client..j ai ete très satisfait lors de ma venue dans le cadre d une intervention sur mon véhicule .je recommanderai donc cet établissement à mes amis..
Le 15/10/2023 à 17:21
Avant le Rdv au garage, un excellent restau en face. Ensuite un super accueil à Renault Beauchamp.
Le 15/10/2023 à 14:47
Pourquoi aller autre part ? Cela fait plus de 20 ans que notre famille va à ce Garage Renault, des pro à notre ecoute Clio(s) ,Megane(s),Laguna(s) ,Scenic(s) ,Trafic,Kangoo,Dacia ,Master,Twingo,Captur ,aujourd hui un autre membre vient de commander un Kadjar et hier un Dacia; WHAT ELSE ! Et toujours notre vendeur occasion le meme O. V. depuis plus de 20ans O.V. ; quoi de plus normal lorsque l on cherche un V.O. ! ;) une pensee à Jean Marc qui fut mon premier contact à Renault occasion dans les annees 1990 qui m avait repris ma 305 pour la transformer en splendide Renault 19 1.4e ! Ma premiere Renault ! Elle m avait emmenee sur la Cote d'Azur ! Le début d une aventure d une vie avec Renault Mon pere lui avait une R12 BREAK mais c est une autre histoire ;)
Le 12/10/2023 à 09:50
Bonjour Suite à votre réponse sur mon mécontentement de votre service client j’aurais aimé répondre à votre message pour vous dire certaines choses mais cela n’ait pas possible alors je vous écris de nouveau un message suite à mon premier message qui était le suivant. Vous me dite et je site vos propos. Nous recevons quotidiennement des demandes et faisons tout notre possible pour y répondre rapidement. Notre priorité est la satisfaction de nos clients et nous faisons tout notre possible pour améliorer sans cesse la qualité de nos services. Un simple appel ou une simple visite aurait permis de répondre à vos interrogations et aurait évité d’en arriver là. Alors oui un simple appel ou une simple visite aurait permis de répondre à mes interrogations et je pense que vous avez mal lu mon premier message donc je vous l’écris de nouveau. Un simple appel je l’ai fait suite au conseil du commercial Mr Benmoussa, j’ai appelé Mr Guillaume Lamour le grand responsable pour lui décrire par mail les divers points sur certaines fonctionnalité de la voiture qui me posèrent problèmes et en demandant des explications supplémentaires suite à notre conversation téléphonique mais il n’a pas répondu à toutes mes questions même après ma 2 eme relance. Pour une simple visite je l’ai demandé lorsque j’ai appelé Mr Guillaume Lamour le grand responsable il m’a répondu ce jour-là que la personne qui est en charge de donner les explications aux clients était trop occuper pour me recevoir c’est pour cela que j’ai posé toutes mes question par mail. Alors oui un simple appel ou une simple visite aurait permis de répondre à mes interrogations et aurait évité d’en arriver là mais ce n’est pas le cas car je suis toujours mécontent du service et surtout de vos réponses. Et même qu’après les messages de mon mécontentement aucune personne du service client n’a osé m’appeler pour répondre à mes questions sans réponse Un client mécontente du service
Le 08/10/2023 à 11:50
Super accueil très professionnel. Vous êtes au top vraiment. Je recommande fortement.
Le 05/10/2023 à 20:43
L’accueil du jeune homme a été respectueux et agréable. Les explications claires, le service rapide! Je suis pleinement satisfaite.
Le 02/10/2023 à 19:26
Que de bonnes expériences! C’est la troisième voiture que j’achète dans ce garage(occasion, neuf puis leasing), le suivi client est parfait du début jusqu’à la fin. J’ai eu affaire quelques fois au garage Renault Rousseau pour de la carrosserie, des entretiens de véhicules ou des petites réparation, à chaque fois les garagistes prennent le temps de m’expliquer le travail qui a été fait sur mon véhicule. Très professionnel, et surtout honnête !!!
Le 01/10/2023 à 12:28
Très bonne expérience pour ma part, dans cette concession. Personnels au top, accueillants est à l’écoute de nos besoins. Ils n’hésitent pas à prendre le temps qu’il faut. Je recommande.
Le 01/10/2023 à 00:22
Très bon accueil, Équipe au top. Un grand merci pour votre professionnalisme
Le 30/09/2023 à 20:48
Très bon accueil personnel très accueillant et très patient. Merci pour votre professionnalisme !
Le 30/09/2023 à 19:00
Très bonne expérience. Équipe accueillante et professionnelle. J’ai pu être guidé dans mon choix et je ne regrette absolument pas. Bonne continuation. A pas tout de suite quand même, mais au moment où il faudra changer de voiture c’est sur que je reviendrai vers vous !
Le 30/09/2023 à 18:49
Super bien accueilli par un certain Kévin je crois de mémoire. J'ai été bien conseillé, je reviendrais rapidement pour finaliser l'achat que j'aimerais tant.
Le 30/09/2023 à 18:43
Je suis absolument ravie de partager mon expérience incroyable avec ce concessionnaire automobile. Dès mon arrivée , j'ai été accueilli chaleureusement par une équipe formidable et amicale. Leur professionnalisme et leur attention aux détails m'ont immédiatement impressionné. je recommande vivement ce concessionnaire automobile à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat de voiture exceptionnelle. Leur équipe amicale, compétente et serviable fait toute la différence. je n'hésiterai pas à revenir vers eux à l'avenir pour mes besoins automobiles. Bravo et merci pour tout!
Le 30/09/2023 à 18:23
Très bien reçu, et bien conseillé, une équipe commerciale disponible et à l'écoute de nos besoins.
Le 28/09/2023 à 15:35
Tres bon accueil de cette agence lors de l'achat de la voiture bien qu'étant d'Argenteuil depuis je reste fidèle
Le 28/09/2023 à 08:50
Excellent accueil par des professionnels aimables et connaissant très les véhicules Très bons conseils pour le choix du type de modèles
Le 27/09/2023 à 12:02
avec les problèmes qu'ont eu récemment les ateliers Renault de Osny suite à un incendie du aux manifestations, il serait bon que lors d'une prise de RDV, il soit précisé que l'atelier Renault de Beauchamp est situé chez NISSAN, et de l'indiquer à l'entrée du ite, par un panneau. Cette attention serait bien pratique et utile. Merci à vous. Cordialement, Norbert SCHOLLER
Le 27/09/2023 à 09:26
Très bonne expérience dans ce garage, je le recommande fortement. J’y retournerais sans problèmes.
Le 26/09/2023 à 13:05
Les éléments positifs. Comme j'ai un pack intégral, j'ai pu avoir une voiture de remplacement. Au début on m'avait dit qu'il ne pourrait pas s'en occuper avant de moi mais du coup elle était prête dans cinq jours.
Le 25/09/2023 à 16:56
Accueil professionnel,les délais ont été respectés, tout était parfait.
Le 24/09/2023 à 12:11
opération révision parfaitement réalisée. Personne à la réception très professionnelle
Le 23/09/2023 à 18:37
Renault Minute : prise de RDV rapide et efficace , la reprise de mon véhicule après travaux Idem . le petit briefing sur les prochains travaux , j'ai apprécié . Merci a l'équipe .
Le 20/09/2023 à 11:14
pour cette fois-ci je suis mécontente de Renault car un de leur employé à trouvé des défauts sur l'ancienne voiture qui a été dégradé par le temps donc pas par moi et il veut me facturer 800£ mais le faite que je mandate un expert ils ont descendu leur prix à 400£.... On a l'impression que c'est surtout une arnaque de leur part
Le 18/09/2023 à 22:11
Je viens de d'acheter une Mégane e-tech dans cette concession, beaucoup de professionnalisme et d'écoute de la part de Karima, Un vrai Plaisir, tout a été parfait de la prise de commande a la livraison . Encore merci a toute l'équipe de Renault Beauchamp !
Le 18/09/2023 à 07:39
Très bon accueil de la part de Stefan , vendeur très professionnel affable et connaissant parfaitement son produit . La remise de véhicule s'est également très bien passée avec des explications et des réponses claires La partie administrative est été effectuée par Nathalie , une personne pro et très agréable .
Le 13/09/2023 à 08:40
De moins en moins de personnel surtout à l'accueil, sinon pour un rdv cela a été rapide et comme je voulais avec les renseignements attendus
Le 07/09/2023 à 14:35
c est dramatique je suis passée au garage pour un problème de reprogrammation le garage me prend 229 euros pour le diag plus les reparations allez au Renault de saint gratien ca m'a couté 159 euros en plus y sont sympa et pas de délai d'attente sa vaut le coup de faire quelques kilomètres rien qu'avec le prix du diag vous pouvez faire un plein d'essence
Le 06/09/2023 à 16:59
Comme d'habitude rapide et efficace et au bon rapport qualité prix... TOP !
Le 30/08/2023 à 17:33
J'ai récemment acheté une voiture chez Renault Beauchamp et j'ai été très satisfait de mon expérience. Le personnel a été extrêmement professionnel et serviable, répondant à toutes mes questions et m'aidant à trouver le véhicule qui convient le mieux à mes besoins. Le processus d'achat a été rapide et efficace, et j'ai été impressionné par le niveau de service après-vente offert. Je recommande vivement Renault Beauchamp à tous ceux qui cherchent une voiture de qualité avec un excellent service client. Merci beaucoup !
Le 29/08/2023 à 21:47
Un accueil très chaleureux, des conseils pertinents au vu de l'âge de ma Twingo. Je recommande fortement cette concession.
Le 24/08/2023 à 14:55
Excellent accueil au service Renault Minute. Prise en charge rapide et très commerciale. Je recommande vivement ce garage. Merci pour tout !
Le 24/08/2023 à 11:38
Une expérience qui et mal parti au départ et qui c'est améliorer par la suite. Ou je suis dessus mon véhicule a été donné propre et je l'ai récupéré sale. Tache de cambouis et de toi sur mon véhicule ainsi que l'intérieur et cailloux.
Le 22/08/2023 à 16:03
Merci a Damien Sanchez pour avoir prit le temps sur les accessoires Renault Austral et pour avoir Gerer mon rv sonde avec Kevin de st ouen l'aumone. Un plaisir d'avoir affaire a des professionels. Nouveau rendez vous ce jour avec Mr Damien Sanchez et un mècanicien, pour verification fonctionnement systeme aide freinage. Tout a été fait avec beaucoup de professionalisme. Merci encore. les 5 etoiles sont largement merités.
Le 21/08/2023 à 12:30
Super garage. J'y reviens souvent et je ne suis jamais déçue. Que ce soit pour l'entretien tous les ans du véhicule ou bien pour une crevaison, ils sont toujours disponible, à l'écoute et c'est votre voiture qui se porte mieux en sortant ! Le monsieur est l'accueil est juste au top. Il est arrangeant, très sympa bref allez y les yeux fermés.
Le 17/08/2023 à 17:45
Accueil à l'atelier minute et aux réparations carrosserie sympathique et même chaleureux. Analyse claire du problème. Présentation de plusieurs solutions et devis. Efficacité et ponctualité.
Le 17/08/2023 à 15:38
Comme partout, les prix ont sérieusement augmenté mais le service est toujours là !
Le 11/08/2023 à 13:16
Respect du RDV et de l heure de reprise.Facture conforme au devis.Accueil respectueux et courtois.Voiture reprise bien propre.Des conseils utiles pour l entretien et la conduite.
Le 10/08/2023 à 14:04
Services et Accueil toujours professionnels ! Félicitations toutes particulières à Monsieur Mohamed BOUHARB du Service Renault Minute, pour ses grandes compétences et sa grande classe au service du client !
Le 10/08/2023 à 08:11
100% de mes demandes passées+celles du jour du rdv+du futur(commande effectuées de la trappe carburant qui sera à changer car elle présente un défaut d’ouverture aléatoire depuis le 1er mois d’utilisation du véhicule) sont satisfaites. Bravo à l’équipe pour la prise en charge de mes différentes demandes.
Le 04/08/2023 à 19:36
Personnels très accueillants et sympathiques. Cependant, attendre 6 mois pour récupérer sa voiture, je trouve ce délai extrêmement long. Lorsque j’ai demandé un geste commercial pour l’entretien de la voiture, on m’a répondu non donc je trouve cela très moyen car c’est quand même la faute de renault s’il y a une pénurie de pièces.
Le 31/07/2023 à 08:53
Accueil déplorable, à l'image de ce garage. Personnel pas aimable, ne faisant rien pour essayer de satisfaire le client. Décidément 3e mauvaise experience avec ce garage. c'est pas faute d'espérer, mais rien ne change, c'est vraiment pitoyable un tel service. Je ne recommande vraiment pas ce garage.
Le 26/07/2023 à 18:39
Relation client au top du jeune métisse antillais qui a de l’avenir et du mérite, au Service cial pour mon renouvellement de clef de voiture, et top professionnalisme au service garage carrosserie qui a été respectueux et très honnête.
Le 25/07/2023 à 17:34
Je suis venue pour la première fois effectuer une révision, j'ai pris rdv sur internet quelques jours après on m'appelle pour décaler le rdv 3 semaines plus tard.. Arrivé sur place on me donne un devis de 1200€ changement de courroie, changement des 4 pneus alors alors que ce n'est pas ce que j'ai demandé, je fini par arriver à avoir 600€ toujours plus cher que ce que j'avais réservé sur internet. Mon véhicule étant immobilisé pour la journée je demande une voiture de prêt, réponse de l'employé il n'y en as pas y'as que 5 voitures pour le garage alors elle sont jamais disponibles pour moi qui habite à 30min du garage un vrai plaisir. Pour finir je récupère mon véhicule en ne sachant pas ce qu'as donné la révision (état de mon véhicule, pièces à changer?) En bref je ne reviendrai pas dans ce garage.
Le 21/07/2023 à 21:30
Avant pour mes révisions, j'allais dans un autre garage du réseau Renault. J'ai donc changé pour le garage Beauchamp qui est proche de chez moi. Je n'ai pas été déçu. D'ailleurs la carrosserie qui était poussiéreuse a été nettoyée. Je peux dire que cela va devenir mon garage préféré pour mes révisions annuelles.
Le 18/07/2023 à 16:28
Bonjour Madame,Monsieur , J’ai égaré votre questionnaire de satisfaction suite à l’achat de mon Captur le 20 juin 2023 dans la concession Renault Beauchamp. C’est pourquoi j’envoie ce mail , pour remercier et féliciter Madame Stoll et Monsieur Philippe. Ils ont été à notre écoute, et compte tenu de nos souhaits et questionnements , ils ont répondu concrètement et nous ont bien conseillé. Cordialement. Jean -Paul Balloy
Le 10/07/2023 à 10:57
Bonjour, J'ai acheté une Zoé électrique dans votre concession il y a plus d'un an. Celle-ci indiquait qu'il fallait faire une révision. Je vous ai donc apporté la Zoé. Tout d'abord nous avions pensé que le triangle affiché avec insistance dans la voiture nous indiquait une panne alors qu'il ne s'agissait que d'une simple indication de révision. C'est à la limite de l'abus. Dans le bureau des réparations, un tableau indiquait le Montant des révisions par catégorie de voiture et pour la Zoé, il était indiqué 55 euros.C'est avec surprise que nous avons constaté que la facture s'élevait à 156 euros. Une fois montré le tableau à votre employé, la seule réponse a été que c'est effectivement affiché à 55 euros mais que l'ordinateur décidait seul du prix et qu'il ne peut y avoir aucun recours. On s'est senti à la limite de l'arnaque avec mon mari. Mais ce qui m'a mis le plus mal à l'aise c'est la condescendance de votre employé non seulement avec moi mais surtout avec la cliente d'avant. Impossible de dire quelque chose, même de poser une question, sans qu'on nous fasse taire car nous ne comprendrions de toute façon pas la réponse. Je me suis sentie minable et suis repartie sans avoir de réponse à mes inquiétudes sur les bruits que j'entendais dans la voiture et avec le goût amer de m'être faite avoir.
Le 05/07/2023 à 13:05
Le conseiller service ma tres bien accueillie, content de la prestation recu.
Le 01/07/2023 à 15:19
J'ai acheté mon duster ds ce garage en 2018. Suite à panne d'injecteur (39000 kms), ct le 6/05 pour RdV Révision + Pb d'injecteur = Rdv au garage le 21/06 (bah oui, ils sont débordés avec les congés qui arrivent). Alexandre D. qui nous a pris en charge, a fait son maxi pour que notre véhicule soit ok pour notre départ en vacances prévu le 30/06. Bon ok, on ne partira que le lendemain mais nos vacances sont sauvées ! Merci à Alexandre même si j'ai un peu attendu qu'il m'appelle pour me tenir informée (je sais qu'il est débordé alors je ne lui en veux pas !). Tout est bien qui fini bien et je ne parlerais pas de la réduc accordée pour les réparations (grandement appréciée !). En conclusion, si j'étais le patron d'Alexandre mais aussi du mécanicien qui est intervenu vendredi apm avec j'ai pu échanger et qui était sur 3 véhicules en même temps, je les féliciterais !
Le 29/06/2023 à 17:11
Toujours satisfait de l accueil plus particulièrement au secrétariat de livraison qui est tout aussi charmante que la conseillère de vente Karima d'une gentillesse qui se fait rare de nos jours, très pro et vous accompagne tout au long du proccess lors de l'achat de votre véhicule.
Le 28/06/2023 à 13:55
J'ai demandé que les balais d'essuie-glace avant soient changés mais cela n'a pas été fait (témoin d'usure toujours jaune) alors que j'ai bien été facturée de 51 € TTC. Comment avoir confiance sur le reste de la prestation d'entretien !
Le 26/06/2023 à 13:42
Un accueil remarquable du commercial et de la secrétaire, un grand soin apporté à ma voiture avant sa livraison, et des garanties idéales. Je suis très satisfaite
Le 12/06/2023 à 16:37
Bonjour, Personne désagréable au téléphone pour la prise en charge de mon véhicule déposé par la société de dépannage. Par contre pour vous vendre un véhicule ils vous courent après. A fuir. Privilégié un petit garage qui ne vous fera pas attendre 1 mois et demi pour une réparation et avec les mêmes garanties.
Le 11/06/2023 à 10:49
Belle concession, personnel agréable et sympathique, livraison du véhicule dans les temps. Gros bémol du fait que l'on ai accès à aucun accessoire sur place a l'achat! Mon véhicule ira là-bas pour l'entretient avec certitude.
Le 09/06/2023 à 01:36
Très bon accueil par l'atelier, prise en charge rapide par le service VO malgré le volume de véhicules à traiter et le sous-effectif, je valide!
Le 31/05/2023 à 14:15
Déplorable, j'attends depuis un mois qu'on me rappelle pour avoir une date pour changer la pièce sur ma voiture pourtant il y en a pour 2200€. Je vois que Renault n'est pas dans le besoin ... Pire que SFR 30 minutes d'attentes a chaques appels
Le 31/05/2023 à 12:50
Très contents de notre achat de Dacia Spring et du suivi de notre dossier par la commerciale en charge du dossier. Voiture livrée dans les temps ou presque (quelques jours de retard mais rien de méchant), équipe faisant tout son possible pour accélérer la livraison.
Le 26/05/2023 à 12:54
Le personnel est très impliqué. Bon interlocuteur pour le renseignement des travaux à effectuer. Travail fait dans le temps indiqué Je recommande +++
Le 24/05/2023 à 14:32
J'ai reçu une très bonne écoute du commercial qui a su analyser mes besoins et me faire la meilleure proposition. Également l'organisation administrative était parfaite et la passation d'un véhicule à un autre sans souci.
Le 06/05/2023 à 11:56
Je suis ravie du service reçu. J’ai eu l’occasion d’être accompagnée par Mme Naji, très agréable et à l’écoute, qui m’a aidé dans chacune de mes démarches et m’a permi de trouver l’affaire parfaite ! Je recommande !
Le 05/05/2023 à 17:46
J’y suis allé deux fois pour faire la révision annuelle Accueil à revoir, tu perds 15 minutes au comptoir vu qu’il y a personne pour remettre les clés et encore 15 minutes une fois que la voiture est prête. Par contre si tu viens avec 10 minutes de retard à ton Rdv (arrivé à 11h25 au de 11h15, le responsable de l’atelier lui s’est pointé à 11h40), on prend une autre personne en charge sans rdv. J’ai décalé le créneau sans problème mais lui réitère ses retards… Dernière chose, à la première révision on m’appelle pour me dire qu’il faut absolument changer disques et plaquettes de frein, chose que j’ai refusé, et surprise à la deuxième révision, on me dit que tout est nickel J’irai dans un autre garage la prochaine fois.
Le 25/04/2023 à 11:34
Super accueil...un vendeur très pro et très sympa qui nous a bien conseillé pour l'achat de notre nouveau vehicule ! Dialogue clair et précis. Personnel administratif top👍Livraison et prise en main très détaillée
Le 18/04/2023 à 16:48
A fuire absolument.. Totalement délirant.. 1 mois et demi d'attente pour trois fois rien. Personnel qui finit à 16h. Il faut être fonctionnaire pour
Le 15/04/2023 à 02:05
Je suis venue acheter un véhicule d’occasion seule et l’accompagnement ainsi que l’accueil du site, en particulier Monsieur Costa, étaient excellents. Je suis très contente de mon achat. Encore merci à vous
Le 06/04/2023 à 22:21
Ravie de l’accueil et de la qualité des explications de l’équipe commerciale. Je suis maintenant bien informée sur les gammes électriques de la marque! Merci, je prends le temps de consulter les devis et reviens vers vous.
Le 06/04/2023 à 11:19
Ce qui aurait dû être une joie ce termine en eau de boudin... La joie : voiture livrée avec un mois d'avance, commercial très avenant, super content. L'expertise et l'estimation de la reprise de notre véhicule satisfaisante au moment de la commande, à priori. L'eau de boudin : au moment de la reprise de notre véhicule que nous avions soigneusement briqué (pneus neufs x 4, super autoradio DVD, GPS, nettoyage complet) le contrôleur de qualité et le commercial, trouvent des défauts qui existaient à la première expertise mais qui avaient certainement été négligés, moralité 1800 euros de soustrait de la première évaluation... Incroyable, après l'achat d'un véhicule à 48 000 euros, ça laisse rêveur. De plus véhicule neuf livré avec un coup de porte et un éclat de peinture. Ce contrôleur qui a fait l'expertise du véhicule repris et qui nous a fait la mise en main du neuf, n'a pas été assidu pour contrôler le véhicule neuf. Autre défectuosité le système audio qui ne fonctionne pas correctement Android Auto qui se déconnecte toute les 20 secondes et la lecture des clés USB impossible. Je ne recommanderais pas cet établissement. Je redoute la résolution des différents problèmes... J'ai dû relancer le commercial, car aucune nouvelle pour régler les problèmes (trop content d'avoir fait une vente et qui fait le mort après). Quelle épopée. J'espère que mes remarques permettrons d'améliorer ces services. Comme prévu je me permet de modifier cet avis, après la résolution des problèmes. Le travail de carrosserie a été réalisé. Rien à redire, c'est impeccable. Le travail a été suivi par le responsable carrosserie lui même. Le système audio a été reseté, subsiste toutefois un message d'erreur mais cela n'empêche pas de lire les clés USB. La déconnexion avec le smartphone semble avoir disparu. Le véhicule en lui même est génial confortable et très silencieux. La consommation est réduite par le moteur électrique. Globalement je suis satisfait, malgré ce mauvais départ. Les déboires de la reprise de mon ancien véhicule me reste toujours en mémoire... Donc, en résumé, évitez de faire reprendre votre ancienne voiture dans ce garage.
Le 04/04/2023 à 15:15
Quel désastre !!!! Immobilisation d une voiture neuve (sortie la veille du garage)...pour une simple crevaison immobilisation 48h .. car pas de roue de secours sur ce type de vehicule deux pneus a changer soit disant pas en stock mais reapparus miraculeusement après de très nombreuses discussions.... impossible d expliquer cette crevaison personnel très peu courtois en plus après 6h de téléphone car balladese a droite et a gauche nous récupérons la voiture est rayée...... vraiment bien triste ce laïque de compétences.... a fuir
Le 31/03/2023 à 13:23
Un grand merci à Arnaud pour son professionnalisme et sa passion de son travail j'ai acheté mon dernier véhicule avec lui le mois dernier. Il est très compétent dans son domaine et dispose d'une connaissance approfondie des différents modèles de voitures de la marque. Rien à redire, informations détaillées et précises très réactif à mes besoins. De plus il a une personnalité accueillante et chaleureuse et il a su répondre à toutes nos questions et problèmes rapidement et efficacement. Je recommande fortement ses services à tous ceux qui cherchent à acheter ou à entretenir une Renault.
Le 26/03/2023 à 10:38
Premier achat d'une voiture neuve, j'ai été très bien accueilli pour M. Arnaud PHILIPPE qui a sû répondre à mes questions et me conseiller au mieux. Ravis de mon expérience merci beaucoup
Le 23/03/2023 à 07:06
Bonjour vous êtes Désolé vous n apportez aucune réponse au question posé par mon mari a propos du kadjar donc j ai envoyé un mail à votre service client rousseau. Pour lui faire par de mon mécontentement par rapport à mon souci et de votre reponse prédéfinie. En attendant leurs retour qui j espere sera positif. Sinon je vais la démarche de ma protection juridique
Le 20/03/2023 à 11:14
C’est la première fois que je laisse un avis Google car mon expérience a été satisfaisante. J’ai contacté le concessionnaire qui m’a reçu une heure après, j’ai parlé de mon projet avec Madame Naji qui a été super accueillante et qui a traité mon dossier avec beaucoup de sérieux. Quelques jours plus tard, je recevais ma voiture. Merci encore Madame Naji pour votre efficacité et pour le service client irréprochable ! En tt cas, je vous recommande vivement ce concessionnaire !
Le 07/03/2023 à 14:42
Superbe expérience ! Nous avons était accueilli par Ayoub super sympa et a l’écoute. Merci encore pour votre gentillesse nous ne sommes pas déçu
Le 04/03/2023 à 12:48
Merci à la personne de la mécanique qui m'a accueillie avec amabilité, rapidité et qui a presque réussi à me faire oublier le montant des réparations... Avec la secrétaire au financement adorable. J'attends à présent les réparations, en tout cas bon accueil et prise en charge.
Le 20/02/2023 à 09:53
Le commercial m’a accueilli avec mépris et surtout m'a jugé à mon apparence ( ce jour-là en survêtement) la personne a vraiment été désagréable( personne situé dans le premier bureau à l’accueil). C’est la première et dernière fois que je vais dans ce concessionnaire.
Le 20/02/2023 à 09:24
je recommande la concession, bon accueil, disponibilité vendeur pour offre et essai, les vehicules sont popre, le vendeur etait a l'ecoute et a su m'orienter vers mon projet et le vehicule parfaitement adapter a mon besoin, je suis tres content
Le 27/01/2023 à 15:57
Si vous voulez un moyen efficace d'investir de l'argent vous êtes au bon endroit... Je suis aller là-bas pour la révision et le contrôle technique de ma voiture... Jusque là rien d'anormal me diriez vous mais à l'annonce des prix j'ai déchanté. Pour un kit de courroie de distribution + pompe à eau, le garagiste me demandait déjà 1100€... Finalement plus tard dans l'après midi, il me rappelle et me dit que les tambours de mes freins arrières étaient à remplacer et qu'il fallait que je rajoute à nouveau 1100€ à la note de base. En gros je passais de 1500€ en tout à 2600€... Le total à lui seul était plus cher que le prix auquel j'avais payé ma voiture ! Quand j'ai voulu aller chercher ma voiture pour la changer de garage, on m'a dit qu'elle n'était pas roulante et que je devais faire appelle à une dépanneuse pour la déplacer. Mon conjoint s'est chargé de trouver un autre garage et devinez quoi... le prix pour faire l'entièreté des réparations plus le contrôle technique est passé de 2600€ à moins de 1000€... Quelle surprise !! Bref, quand on me disait de ne pas aller au garage sans un homme pour assurer mes arrières je riais au nez de ces personnes qui pensaient encore que l'on vivait dans un monde où les femmes étaient prisent pour des pigeons en ce qui concerne l'automobile. Mais finalement ils avaient raison de m'avertir... et je trouve ça bien triste !
Le 12/01/2023 à 18:41
Bonjour, j'ai déposé ma voiture hier au Renault minute, Mohamed est un excellent conseillé, poli, respectueux, souriant. Le service client lui tiens à cœur et ça se voit. La voiture est traitée rapidement et le service est vraiment exceptionnelle ! Lui et l'équipe présente le 11 et le 12 est vraiment au top. J'y vais une fois par an depuis 3 ans et je ne suis jamais déçu par la qualité de service de Mohamed. allez-y!!!
Le 12/01/2023 à 17:22
2024 : après un premier passage pour révision qui ne m'a pas convenu dans le 2e atelier, je repasse donc au 1er atelier où je retrouve mon mécano habituel momo, et me voilà rassuré le travail est fait ! Je vous recommande 2023 : Je leur confie ma voiture depuis son achat et je suis extrêmement satisfaite du résultat 😊 tarifs pas excessifs et le travail bien fait, je continuerais de venir ! Accueil très chaleureux, merci à vous
Le 10/01/2023 à 17:15
Très bien accueillie et servit par Mohammed, responsable Renault Minute dans le cadre de diverses services effectués : révision, entretien véhicule, changement ampoules. Le contact client s'est beaucoup amélioré et ce grâce à Momo : professionnalisme , gestion de son équipe et bienveillance. Merci.
Le 29/12/2022 à 12:11
Je recommande vivement ! Concessionnaire au top et très professionnel ! Proche de leur client, un suivi personnalisé et complet du début jusqu'à la fin. ( même après l'acquisition du véhicule). Merci pour cette ambiance joyeuse que vous nous avez apporté.
Le 28/12/2022 à 16:48
Rien à redire, le personnel est à l'écoute et très professionnel. Leurs explications sont claires.
Le 28/12/2022 à 13:14
Excellent contact clientèle Karima qui a su nous accompagner avec efficacité et gentillesse lors de notre achat. Cette commercial est disponible et à l’écoute.Suivi téléphonique après livraison pour connaître nos impressions : point important, nous sommes très satisfaits de notre voiture et de l’accueil qui nous a été donné
Le 16/12/2022 à 17:44
J’y vais pour faire mes révisions chaque années. À chaque fois que je parle d’un souci, on me répond “pas besoin de nous dire on vérifie tout”, ça fait trois ans qu’on me dit la même chose et ça fait trois ans que je repars de chez eux avec les mêmes soucis. Maintenant que la garantie est terminée, je ne pense pas retourner chez eux.
Le 06/12/2022 à 00:22
Je ne savais pas que vous pouviez effacer des commentaires clients, je comprends mieux la nuée de notes sans commentaire. En bref: retards de livraison sans aucun suivi de la commerciale , comportement audieux du chef des ventes lors de la livraison, qui n'accepte aucune de ses responsabilités. Dacia a perdu un client.
Le 19/11/2022 à 16:50
Remplacement abusif d'une courroie accessoire qui avait été remplacée il y a deux ans / 16.000 km. Impossible de joindre quelqu'un par téléphone pour stopper l'intervention. Une 20aine d'appels dans la journée, un mail envoyé, jamais aucune réponse. Lorsque l'on m'a montré la soi-disant courroie craquelée, il a fallut chercher longtemps le petit accroc dessus. 300+ euros l'intervention, 10% de remise durement acceptés, c'est sûr j'ai bien été pris pour un pigeon. Je n'étais d'ailleurs pas le seul client en colère ce jour, il faut croire que ma mauvaise expérience avec ce garage n'est pas un cas isolé. Le service client Renault ne veut pas prendre ses responsabilités vis à vis de ce garage car il n'y a pas de photo de la courroie. Si seulement j'avais pensé à demander à la garder pour prouver mes dires... Pffff. Bref, à fuir, ce garage était top en 2022, en 2023 ce n'est plus du tout la même. 0/5.
Le 15/11/2022 à 08:56
Accueil et suivi excellent ! Un grand merci à Ayoub qui aura su se rendre disponible, être bienveillant et qui aura pu répondre à toutes mes questions pour l'achat de ma première voiture. Je recommande :)
Le 12/10/2022 à 12:44
Je reviens vers vous pour remercier toute l’équipe quand à la qualité du conseil et de la mise à disposition et de son délai pour mon véhicule. Je suis très satisfaite et serait heureuse de faire suivre mon véhicule dans votre concession car la confiance y est présente. Je tiens à donner le conseil de prévenir qu’un câble de haute qualité est nécessaire pour l’utilisation d’Androïd auto au moment du devis afin de ne pas avoir de mauvaise surprise à la remise des clefs. Cela étant résolu, je me permet de vous féliciter pour la qualité autant au niveau commercial, qu’au niveau de la remise du véhicule avec prise en main, et du secrétariat commercial. Il était important de vous le signaler car cela deviens rare actuellement.
Le 17/06/2022 à 16:06
Je suis passé ce jour a 15h30 pour commander un isolant de capot moteur pour mon véhicule. Première réponse du conseiller a l'atelier c'est cher monsieur 165€..soit ....si je viens commander la pièce c'est que j'ai les moyens.....pour info je fait réviser mon véhicule chez eux régulièrement....je dis OK et il me dit qu'il ne sait pas quant l'article sera dispos ni quand il sera livré!!! Je repars donc en n'étant pas satisfait et je regarde sur le net: je trouve l'article a 50€ livraison comprise sous 48h! Je ne retournerai plus chez eux ! Ni pour mes révisions ni pour l'achat de mon nouveau véhicule!
Le 23/05/2022 à 17:23
Un accueil à la hauteur. Du garage , sympathique. Une bonne équipe. , un grand merci à Kenny. Un petit jeune qui m’a vendu mon véhicule. Sa première vente. 👍 et j’espère pleins d’autres. Merci pour les Bonnes explications sur la mises en service de mon véhicule. Je le recommande a tous. Une grande fidèle de Renault. Ma 4 eme 🚙 voiture.
Le 13/03/2022 à 07:40
Très satisfaite de la prise en charge et de la restitution de mon véhicule à Renault minute. M'étant rendu en 1er à l'atelier je n'ai pas apprécié l'attitude de la personne qui aurait dû me renseigner. Heureusement une de ses collègues, très aimable, m'a renseignée.
Le 21/07/2021 à 13:16
J ai acheté un véhicule d'occasion dans ce garage. Équipe très efficace, accueil chaleureux. J ai récupéré mon véhicule le jour indiqué lors de l achat et aussi propre que s'il était neuf. Un grand merci à Monsieur Costa qui même après la vente à pu me conseiller et m aider suite à un bruit que J entendais. Il a donné mes coordonnées à l un de ces collaborateurs qui m a rappelé dans la foulée et m'a demandé de passer quand je pouvais. Je recommande à 100 %
Le 04/06/2021 à 09:19
Bon accueil. Bien orienté et bien conseillé au comptoir à l'arrivée. Je suis venue pour l'entretien, la révision et le diagnostic du clignotant de ma voiture. Délai de rendu plus court que prévu, initialement de 2 jours, mais ils ont tout fait le jour même. Bon travail fait par le mécano, je recommande.
Le 31/05/2021 à 14:12
Il y a des années que je suis cliente chez Renault j'ai toujours été très satisfaite. Personnel des ateliers aussi bien que les commerciaux toujours aimable et sympathique.
Le 16/03/2021 à 20:49
Avis concernant l'atelier Renault minute : Garage honteux, accueil avec 45min de retard (intérêt de prendre rdv ?!), vente forcée, devis annoncé 6x supérieur au devis d'entretien convenu lors de la prise de rdv (et au comptoir sans même avoir regardé le véhicule, ni consulté les factures des remplacements déjà effectués). Lieu très peu accueillant, sale, le port du masque est plus que relatif, et on vous prend clairement pour des débiles (pour rester polie) Sur 3 demandes sur mon véhicule, seules 2 ont été réalisés, et j'ai eu la mauvaise surprise de le découvrir en repartant... En prime, on vous facture 20€ de frais Covid alors que le minima est de 12€ (bien affiché au comptoir) et que clairement ça n'a pas été désinfecté à l'extérieur comme le prévoit les 20€ (à moins qu'à ce tarif, la désinfection soit réalisée avec les doigts...) Véhicule rendu sale en prime. Personnel infecte qui à une faible considération de sa clientèle femme, qui selon eux, n'y connaît rien. Dommage pour eux, ils sont très mal tombés ! Supplément incitation à laisser une note de 9 ou 10 en feedback, on adore ! --------‐ Edit suite à votre réponse : Sans doute que selon vous, quand on annonce une multitude de voyants allumés suite à un changement de batterie, que je vous demande d'intervenir dessus et qu'au démarrage de mon véhicule tout sonne et s'allume de nouveau, ceci vous semble solutionné ? A cela s'ajoute, de me faire aller et venir avec mon bébé, et me dire finalement de prendre un nouveau RDV 3 semaines plus tard pour un diagnostic électronique (demandé initialement). Heureusement qu'il existe encore des ateliers fiables comme A* Sannois qui a trouvé la panne en moins d'une journée !
Le 15/02/2020 à 08:39
Nous sommes clients depuis plusieurs années et sommes très satisfaits. Nous continuerons et recommandons ce concessionnaire Renault à Beauchamp. Très sérieux.
Le 14/11/2019 à 15:03
Je suis client depuis de nombreuses années et j'ai toujours été satisfait
Le 04/07/2019 à 00:42
Très bon accueille. Je reviens vers vous. Pour la même chose.surtout une personne. Merci a vous a l'équipe. Cordialement Gilles
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