Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de mécanique automobile Renault Automobiles du Pontet qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de mécanique automobile à Le Pontet en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/02/2024 à 18:50
Garage accueillant, mon véhicule est rentré pour une révision et tout a était fait correctement et dans les délai rien à dire je recommande
Le 23/02/2024 à 15:24
Accueillant et très serviable Diagnostique rapide et vite réglé Je recommande
Le 23/02/2024 à 14:52
excellent garage, professionnel et à l’écoute du client. Je recommande !
Le 23/02/2024 à 14:21
Travail parfait, personnel disponible et à l’écoute. Je recommande !
Le 23/02/2024 à 14:10
Un grand merci pour la réparation de mon véhicule. J’ai grandement apprécié la gentillesse du personnel et l’écoute que vous avez fait preuve. Je reviendrai chez vous avec plaisir.
Le 23/02/2024 à 14:06
Très accueillant, délais respecté, prix raisonnable, personnelle sympa. Je recommande
Le 23/02/2024 à 14:04
Le personnel est accueillant est à l’écoute même pour des personne qui ne connaissent pas trop en voiture, les délais annoncés ont était respectés et après vérification je n’ai aucun retour négatif à faire sur l’entretien de mon véhicule. Je vous le conseille fortement
Le 23/02/2024 à 14:04
Super garage, j'y est emmener ma Renault clio 3 1,5dci pour entretient et diagnostic pour ma clim, les techniciens et mécanos on été super efficace ! Un accueil chaleureux et de superbe rencontres !
Le 23/02/2024 à 14:04
Service impeccable! Personnel professionnel et courtois. Réparation effectuée rapidement et ma voiture fonctionne parfaitement. Recommande vivement !
Le 16/02/2024 à 16:37
Merci de la Reparation que vous avez effectuer sur mon véhicule, le personnel a était disponible et à l’écoute , le délai a était respecter et la facture très raisonnable , je reviendrai sans doute chez vous pour une prochaine réparation, merci à tout le personnel ça gentillesse et ça disponibilité !
Le 13/02/2024 à 16:57
Un garage à fuir. Mauvais diagnostic fait sur la voiture. Ils nous demande de payer 900e pour changer la pompe à essence. Comme ils ne m’inspirent pas confiance notamment avec les avis sur Google qu’ils ont, je vais dans un autre garage qui ne nous fait pas du tout le même diagnostic. La voiture avait un simple problème électronique. Soit ils veulent arnaquer les gens soit ils sont très mauvais mais dans les deux cas passez vraiment votre chemin. Vous êtes malhonnête et cela est déplorable. Les gens ne sont pas des vaches à lait qui ne servent qu’à remplir votre porte monnaie.
Le 24/08/2023 à 17:45
Autant vous dire que je n ai jamais eu affaire à quelqu un qui manque de respect comme ça a sa cliente ! Le summum ? On me dit de venir récupérer ma voiture …. Je fais donc 200km aller retour …. Pour découvrir une voiture qui ne démarre pas , avec au préalable le chef qui se moque de moi , ne me fait même pas rentrer dans le bureau , et quand la voiture est restée en panne …. Ne m a même pas regardé et est allé se cacher dans le garage en m envoyant son Mecano … bref j ai dû payer de ma Poche 180e pour faire remorquer ma voiture à la concession , là où j avais plus confiance et surtout plus de professionnalisme …. N allez pas me faire un droit de réponse quand depuis le départ vous avez choisi de ne pas communiquer et d ignorer votre cliente , merci !
Le 24/07/2023 à 18:46
N achetez jamais un véhicule d occasion dans cet établissement !!! Dacia Docker acheté il y qques mois, les valves n étaient pas électroniques, donc voyant pneus allumé : ce garage a refusé de prendre en charge totalement malgré la garantie en cours. A quoi bon payer plus cher dans un garage .....Problème de consommation : le filtre à air encrassé à un point....et je ne vous parle pas du filtre d habitacle...l air ne rentrait plus dans la voiture.
Le 23/06/2023 à 10:21
Très déçue par la prestation de ce garage Renault. Les prix sont exagérément chers et il n'y a manifestement pas de vérification du fonctionnement avant de passer à la caisse... à moins que l'équipe ait 'simplement' fait un mauvais diagnostic ? C'est étrange que des particuliers débutants en mécanique puissent établir un diagnostic plus pertinent... Vous payez 90€ pour un bout de tuyau et vous finissez le travail à la main chez vous car votre problème persiste et que votre garagiste n'est pas allé au bout (ce qui n'aurait pas dû changer le montant de la facture... Il s'agit tout bonnement de placer 10cm supplémentaires de tuyau en caoutchouc, qui était surfacturé de base). Bref, quoi de plus normal ?! Vous prenez rendez-vous après un accord de rectification gracieuse (un geste commercant, très bien!). Et une fois que vous avez fait le déplacement, sur place on ne veut pas s'occuper de votre véhicule ! La moindre des choses est de prévenir les gens quand on annule un rdv ! A moins que ce ne soit ma présence dans la salle d'attente pendant le créneau prévu qui les ait dissuadés ? Pas de quoi mettre en confiance sur le soin porté aux véhicules... Je n'y mettrai plus jamais les pieds !!! On peut donc résumer : gérant désagréable et très certainement malhonnête, pas fiable et donc pas digne de confiance.
Le 24/05/2023 à 20:19
Facture salée, normalement il n'y avait qu'une vidange moteur , plus changement de la courroie d'accessoires mangée par un rat. Au total, changement d'un boîtier de fusibles sur la batterie ainsi que les plaquettes de freins avant sans avoir eu aucun appel pour valider le remplacement de ces pièces, de 500€ à 1000€ il y a quand même une grosse différence. Garage a éviter et à fuire, je vais mettre mon assurance sur le coup, avec le recours juridique, et également joindre Renault France.
Le 26/12/2022 à 10:21
Quand on vous appelle et qu'on vous dit bonjour, il faut répondre bonjour et non pas : oui ! Je suis tombé sur un fatigué !
Le 23/08/2022 à 20:45
FUYEZ VITE Accueil désastreux et non chaleureux, vraiment l'impression de déranger, salle d'attente sale. Voiture prête, le gérant nous a fait patienter plus de 30 min en voyant bien que je suis enceinte sous 38 degrés, mais ce n'est pas grave l'ordinateur est plus important. M'annonce un paiement de 60 euros plus élevés que celui convenu par téléphone la veille. Aucune voiture de prêt pour la journée (8 h-17 h). Voilà un gérant qui pourrit bien l’image de Renault ! Mais à part ça, le garagiste était top et explicatif et le chien était brave.
Le 27/06/2022 à 12:56
900€ pour faire une révision et changer du liquide de frein sans même avoir pris le temps de faire un contrôle ! Juste parce-que le logiciel dit qu il faut changer telle ou telle pièces ! Aucun comparatif de prix chez les fournisseurs pour rechercher le meilleur prix pour le client ! Cette politique de marque de Renault est aberrante hors de question d être pris pour une vache à lait ! Le gérant ne s est même pas donné la peine d aller voir le kilométrage ! Juste bon à ouvrir le tiroir caisse !
Le 25/05/2022 à 18:56
Si je pouvais mettre 0 étoile je l’aurais fait. Déjà lors de la prise de rdv la secrétaire n’écoute pas et envoie limite balader. On ramène le véhicule l’homme à l’accueil est totalement désagréable, on lui parle il ne répond même pas. Délais non tenus. A fuir
Le 11/09/2021 à 22:21
Accueil très sympa , disponibilités pour toute demande concernant l'automobile , une équipe efficace
Le 25/06/2021 à 22:11
3fois plus cher que les conçurent et panne pas résolu g atendu 3 semaine pour qu'il fasse ma voiture une vrai déception car la panne n'est pa résolu de plus mon boulon d'huile de vidange suinte àlor que sa n'était pas le cas avant j'irai donner mon argent à un otre garage pour qu'il trouve la solution mai 750 € pour sa sa fait mal je ni retournerai jamais et ne conseil à personne di aller
Le 05/11/2020 à 14:29
Très cher pas de nettoyage intérieur quand on récupère son véhicule et le patron n'attend pas le remboursement de l'assurance pour encaisser le règlement
Le 24/06/2020 à 13:51
Service entretien et service carrosserie parfait, des techniciens a l'écoute aimable et tres professionnels. Cependant l'accueil atelier lui est limite. Attendre 15 minutes sans voir personne et lorque quelqu'un vous voit repart faire son tour. Perte de temps juste pour une demande d'information. Dommage car les techniciens eux sont vraiment extra.
Le 11/06/2020 à 18:01
Tres bon accueil compétence personnel et prix raisonnable
Le 27/05/2020 à 18:17
Très bien, cher mais correct et très professionnel, la secrétaire est adorable et les mécanos aussi, le patron est disponible et a l'écoute.
Le 15/02/2020 à 09:34
je suis très content de ce garage les locaux sont propres le personnel et sympa et très professionnel il vous explique bien votre réparation et le chef d atelier est très gentil et patient je recommande ce garage accueillant la secrétaire est très gentille et les tarifs sont corrects
Le 04/06/2019 à 18:34
Honteux... Organisation en dessous de tout : on vous appelle pour vous prévenir que la voiture est prête, je quitte mon poste de travail pour venir la récupérer et j'ai dû patienter 35 minutes car la facture n'était pas prête, pas éditée. Ou comment rendre furieux et faire fuir un client.
Le 08/03/2019 à 22:43
Que dire de Renault ?! Leurs réputation continue à les hanté, énormément de panne même sur les véhicules neuf à faible kilométrage, carrosserie inchangé depuis une dizaine d'années. Des véhicules de mauvaise qualité en tous points que dire de plus ?! En plus cette concession est minuscule, on est trop serré. Je vous conseille personnellement de jamais acheté une Renault. La seul chose qui fonctionne chez Renault c'est la porte d'entrée.
Le 07/09/2018 à 01:24
Garage honteux j'ai fait repeindre deux portes sur mon véhicule après accrochages coulures sur porte arrière et traces blanche sur porte avant après une deuxième interventions en peinture toujours le même travail ,je n'ai jamais vu une carrosserie pareil du personnel incompétent je déconseille se garage,
Le 31/08/2018 à 17:05
Honteux !! Que se passe-t-il quand vous mettez un avis défavorable justifié, puisqu'au bout de 5 semaines toujours pas de devis. Et bien au bout de 6 semaines d'attente le garage vous dit qu'il ne peut bien sûr pas faire la réparation !! Rapatriement de la voiture dans un autre garage Mais je ne suis dupe sur rien !! Vraiment déçue et écœurée connaissant ce garage pour y amener les voitures professionnelles en entretien
Le 23/08/2018 à 10:44
INADMISSIBLE !! Ma voiture est en panne dans ce garage depuis la semaine du 16/07/18 !! 5 semaines !! hier le garage n'avait toujours pas regardé d'où venait la panne !! j'ai eu début aout un grave problème de santé, ok pour avoir passé des réparations avant ma voiture. Mais faut pas pousser c'est inadmissible, se moquer de moi , une femme malade, fatiguée et de plus une femme seule !! devant un homme je pense que les choses se seraient passées autrement !! Me faire rappeler toutes les semaines pour entendre la même chose on a pas eu le temps de s'en occuper ! pour juste savoir ce qu'elle a et savoir le montant du devis !! si vous êtes un client et un habitué vous êtes bien vu sinon vous passez pour la 5 em roue du carrosse !!!! et de surcroit on se moque de vous !!
Le 10/01/2018 à 19:50
1 étoile car on ne peut pas en mettre 0 !!!!! Mais même une étoile ne les vaut pas !!! J'ai fait faire ma révision chez eux en mars Je leur ai demandé de regarder le parralelisme de la voiture ils m'ont dis qu'il n'y avait rien.... Mes pneus étaient déjà usé anormalement. Aujourd'hui ils sont bousilé je suis aller les faire changer et le garage Euromaster m'a fait la géométrie de la voiture il n'y avait rien de bon !!!!! Le parralelisme était complètement décalé et ils m'ont bien dis que comme ça ce n'était pas possible en 4 mois. Résultat 270€ de pneus avec la pose !!! Chose qui n'aurait pas dû se faire si ce garage avait fait correctement son boulot.... . Fuyez le n'y aller surtout pas en plus le patron est hyper désagréable il devait arriver pour 14h il était arrivé a 15h !!! La seule oerspers de sympatisusy était une dame .
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?