Renault atelier mécanique - pièces - Rent

📌 , 74600 Seynod

3.8 / 5

💬 135 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Renault atelier mécanique - pièces - Rent à Seynod

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault atelier mécanique - pièces - Rent qui se trouve à Seynod. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Seynod en bas de page.

Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Carillon (510 m).

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Renault atelier mécanique - pièces - Rent à Seynod

Avis de Pierre.l avec une note de 2 sur 5Pierre.l

Le 04/04/2024 à 16:49

2 / 5

Cela fait deux fois que je viens pour un problème sur la Dacia Spring achetée en septembre 2023 et résultats nul toujours pareil voiture non réparée pour un véhicule neuf c'est très décevant. Et les véhicules de prêt ne sont pas très propre visiblement jamais nettoyé il y a des déchets dans les véhicules. Très déçu du service après-vente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.A avec une note de 2 sur 5Fabien.A

Le 25/03/2024 à 20:12

2 / 5

Pas très sérieux, voiture achetée 25000€ chez eux dans le réseau occasion. Lors d'une visite contractuelle de controle, je signale une défaillance, le chef d'atelier me fait croire qu'il n'y a pas de prob mais il s'avère que le problème est persistant. Aucune prise en compte alors que c'est en contrat de garantie. La défaillance est la détection angle mort côté droit assez compliquée à tester donc le chef d'atelier ne s'embête pas à résoudre le problème... manque de professionnalisme.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.l avec une note de 1 sur 5Antoine.l

Le 25/03/2024 à 19:52

1 / 5

Impossible de se garer tellement il y a de voitures dans tous les sens, personnel plus affairé à répondre au téléphone qu'à s'occuper du client qui est juste devant le guichet. Ambiance plus que douteuse quand un employé raccroche en disant tout haut qu'il doit être con car il est le seul à avoir compris ce que la personne disait à l'autre bout du fil.... Ca et une porte coulissante HS et une personne qui te dit sans sourire de faire le tour par l'atelier..... Je n'y poserai plus un pied je pense.... Expérience client désastreuse.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dorian.i avec une note de 5 sur 5Dorian.i

Le 16/02/2024 à 10:27

5 / 5

Service au top, et flexible sur les horaires. Il faudrait remplacer les néons cassés et clignotants de la zone d'attente.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey.h avec une note de 1 sur 5Audrey.h

Le 29/01/2024 à 17:40

1 / 5

Ma voiture y est coincé depuis deux mois ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Valérie.E avec une note de 5 sur 5Valérie.E

Le 21/01/2024 à 20:09

5 / 5

Très bien accueillie comme d habitude !! Explications claires!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anuschka.u avec une note de 5 sur 5Anuschka.u

Le 26/12/2023 à 22:17

5 / 5

Accueil sympathique et cordial pour un rdv pris au dernier moment ! Problème réglé, merci l'atelier !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sonia.u avec une note de 5 sur 5Sonia.u

Le 15/12/2023 à 18:52

5 / 5

Il n'y a pas eu d'attente au téléphone, et ce à deux reprises. En effet, j'ai joint la concession Renault pour prendre rdv et franchement, je suis très contente. Ils ont bien répondu à mes questions. Ils ont été très réactifs en m'envoyant un email rapidement avec tous les détails. De ce fait, mon rdv est maintenu et je suis ravie !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.. avec une note de 5 sur 5Patrice..

Le 15/12/2023 à 12:29

5 / 5

Ils m'ont dépanné en y passant du temps entre 2 rdv alors que je devais faire beaucoup de kilomètres. Au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexey.a avec une note de 5 sur 5Alexey.a

Le 07/12/2023 à 13:44

5 / 5

2e fois que je viens en visite annuelle pour un entretien, rien à signaler ! Merci à Ambroise et son équipe, très arrangeants et très agréables ! Je recommande sans hésitation !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e

Le 06/11/2023 à 09:54

5 / 5

Merci à Ambroise qui ma superbement bien accueilli et expliqué les choses. Il m'a tenu au courant pour ma petite clio 2. Merci aussi à son équipe de mécano ! Enfin un Renault honnête à qui on peut faire confiance

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gab. avec une note de 5 sur 5Gab.

Le 26/09/2023 à 08:31

5 / 5

Suite à un problème de pneumatiques ma Peugeot 208 c'est fait dépanner dans ce garage. Les réparations ont été très rapides ( moins de 24h), merci à eux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de MATHIEU.A avec une note de 5 sur 5MATHIEU.A

Le 20/09/2023 à 22:08

5 / 5

D'ACCORD

🚨 Signaler l'avis

Avis de julien.A avec une note de 3 sur 5julien.A

Le 17/09/2023 à 07:27

3 / 5

Personnel très bien, bonne prise en charge du véhicule. Mais impossible de se garer correctement, c'est juste insupportable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mickael.o avec une note de 5 sur 5Mickael.o

Le 29/07/2023 à 15:14

5 / 5

J’ai été dépanné le 6 juillet , j’ai passé plus de 5 heures sur le bord de la route avec ma fille de 5 ans et aucun garage ne voulait me dépanner hormis le garage gueudet! Je remercie infiniment Saïd le dépanneur qui a su faire preuve de professionnalisme et d’humanité ! Encore merci à lui pour sa bonne humeur et son excellent travail !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Elodie.v avec une note de 5 sur 5Elodie.v

Le 26/07/2023 à 20:23

5 / 5

Tombée en panne en vacances, j'ai tout d même réussi à déposer mon véhicule. L'accueil à été vraiment sympathique, et la prise en charge ultra rapide ! Ils ont su prendre en considération ma situation urgente ce qui est très agréable lorsque l'on se retrouve à plusieurs centaines de kilomètre de chez soi ! Merci à toute l'équipe encore une fois !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o

Le 11/06/2023 à 07:53

5 / 5

Garage au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.a avec une note de 5 sur 5dominique.a

Le 05/05/2023 à 20:01

5 / 5

Très bon accueil et très rendant service

🚨 Signaler l'avis

Avis de Thibaut.o avec une note de 5 sur 5Thibaut.o

Le 05/05/2023 à 11:35

5 / 5

J’ai du faire changer mes freins de façon urgente sur mon véhicule professionnel (disques et plaquettes à la limite). L’atelier a pu prendre en charge mon véhicule très rapidement et efficacement puisque toutes les réparations nécessaires ont été réalisées en moins de 24h. De plus, ils ont détecté un problème annexe (fuite amortisseur) et l’ont résolu durant ce passage en atelier. Très bonne prise en charge également côté réception. Je suis donc pleinement satisfait de mon passage et vous remercie d’avoir su solutionner mon problème en un temps record.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Telago.b avec une note de 1 sur 5Telago.b

Le 02/05/2023 à 15:16

1 / 5

Un message sur mon ordinateur de bord d’un DACIA Duster m’indique qu’il faut prévoit AdBlue avant 2 400 km, j’appelle donc Renault minutes pour connaître la marche à suivre. On me dit qu’il faut prendre un rendez-vous en atelier mécanique, par soucis d’emploi du temps, je demande si cela est vraiment nécessaire, on ne me répond pas l’affirmative, prétextant que ce genre de problème ne peut être résolu facilement. Je prend donc rendez-vous 3 semaines plus tard aux ateliers de mécaniques pour emmener mon véhicule. Nous allons donc déposer la voiture, avec ma compagne pour qu’elle puisse me déposer au travail par la suite, à l’atelier mécanique se situant Avenue d’Aix-les-Bains. Une personne très pro, me demande si j’ai essayé de mettre de l ‘ADBlue dans le réservoir prévue à cet effet, je réponds que non, car ma précédente interlocutrice Renault m’a stipulé qu’un rendez-vous en atelier était obligatoire… Le professionnel soupire, va chercher un bidon d’adblue, le met dans le réservoir, nous redémarrons le voiture, problème résolu… Renault doit améliorer son expérience utilisateur ! J’ai mobilisé mon temps, celui de ma compagne, celui d’un professionnel de votre compagnie, cela va impacter d’autres personnes qui eux-mêmes travaillent et cela va également les impacter leurs collaborateurs… Nous sommes tous perdants dans cette histoire, car Renault ne prend pas le temps de mettre des personnes compétentes dans ces services « support », et ce que je viens de vivre est l’exemple par excellence inefficacité, à bon entendeur….

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.e avec une note de 5 sur 5Martine.e

Le 21/04/2023 à 17:27

5 / 5

Parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Philippe.u avec une note de 5 sur 5Philippe.u

Le 11/04/2023 à 10:09

5 / 5

tres bien renault annecy pas comme renault france qui assume rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.r avec une note de 5 sur 5Alain.r

Le 08/04/2023 à 23:18

5 / 5

Toujours aussi satisfait..

🚨 Signaler l'avis

Avis de NICOLAS. avec une note de 5 sur 5NICOLAS.

Le 04/04/2023 à 12:16

5 / 5

Bon accueil. Réparations rapides. Garage sérieux. On peut laisser ses clés les yeux fermés.

🚨 Signaler l'avis

Avis de claude.a avec une note de 5 sur 5claude.a

Le 31/03/2023 à 12:56

5 / 5

Très bon accueil, très professionnels, très bons services clients

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 4 sur 5Marc.a

Le 26/02/2023 à 18:38

4 / 5

Le slogan qui mieux que Renault pour s'occuper de votre Renault je le confirme La prise en charge de votre véhicule s'effectue avec une jeune équipe dynamique et très professionnel avec en prime une politesse exemplaire. Délai d'horaire rigoureusement respecté . personnellement j'ai laissé un véhicule propre pour récupérer une voiture neuve 👍 Faire confiance à son mécanicien est tout aussi important que faire confiance à son Medecin .Passage dans vos ateliers le 15 février 2023 /9h00. Je recommande le suivi de votre véhicule Aux ateliers Renault

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice. avec une note de 5 sur 5Maurice.

Le 07/01/2023 à 22:22

5 / 5

Je me suis arrêté uniquement au magasin Renault pour me renseigner sur une pièce. Très bon accueil. Très bon conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chantal.r avec une note de 5 sur 5Chantal.r

Le 11/10/2022 à 17:35

5 / 5

Pierre Éric Sympa dispo serviable compréhensif et patient.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o

Le 23/09/2022 à 17:28

5 / 5

Ils sont tous sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.2 avec une note de 2 sur 5fabien.2

Le 05/09/2022 à 13:25

2 / 5

Très et trop cher. 400€ pour une rotule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.e avec une note de 2 sur 5Michel.e

Le 26/08/2022 à 11:37

2 / 5

Après une panne l'an dernier, nous avons été dans l'obligation de changer de voiture, alors la aucun problème le tapis rouge, hélas 1 an après voulant faire là révision au garage de Chartres la où nous habitons on me dit que le contrat entretien n'existe pas, mais payé sur la facture naturellement, après plusieurs discutions avec Annecy on me signal que les papiers ne sont pas signés il faut que je repasse à Annecy. Heureusement que nous retournons en vacances à cet endroit. Après 1 heure d'attente et avoir signé les papiers, je demande juste que l'on m'explique le fonctionnement de mon GPS via mon téléphone ,la personne qui est venue ma clairement dit qu'il n'avait pas que ça à faire et la c'est moi le Client qui s'excuse, après plusieurs essais sans succès, il me dit d'aller voir l'atelier mécanique, après avoir cherché où il se situé, je suis étonné par le manque de place sur le parking, je pensait être dans une casse . Quand je suis tombé sur la bonne personne celle-ci me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi, je n'ai qu'à aller à Chartres! Allez à Chartres alors qu'il n'ont pas vendu le véhicule, je trouve ça d'une très grande incorrection. Ce garage est à fuir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jasna.n avec une note de 5 sur 5Jasna.n

Le 21/04/2022 à 17:13

5 / 5

Ils sont très accueillant à l'écoute et très réactifs aux problèmes super le personnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Zai.a avec une note de 4 sur 5Zai.a

Le 07/04/2022 à 09:07

4 / 5

bon accueil et qualité se sevice au rdv

🚨 Signaler l'avis

Avis de M-O.r avec une note de 5 sur 5M-O.r

Le 07/03/2022 à 18:11

5 / 5

Très bon accueil : sourire, écoute du client... Ils prennent le temps de comprendre le problème. Réparation (véhicule sous garantie) de qualité. Merci à l'équipe.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.a avec une note de 5 sur 5Marc.a

Le 17/02/2022 à 16:53

5 / 5

Exellent accueil, personnel dynamique, très à l'écoute de nos subjestions. Ponctuel dans les horaires travaux. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yunus.k avec une note de 5 sur 5Yunus.k

Le 14/01/2022 à 16:20

5 / 5

Service et prestations parfait

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christophe.a avec une note de 5 sur 5Christophe.a

Le 21/12/2021 à 13:38

5 / 5

Très bon garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Shinreih.h avec une note de 3 sur 5Shinreih.h

Le 14/12/2021 à 18:53

3 / 5

Le personnel est très pro et ponctuel. Les délais de réparation sont respectés et ils sont a l'écoute des problématiques identifiées par un client qui n'a pas toujours les bons termes techniques pour expliquer son soucis. J'y vais depuis 3 ans Par contre le parking c'est un vrai catastrophe. Il est tout le temps plein du matin au soir, les voitures sont garées de façon anarchique, au gré des saisons et des places disponibles. Entre utilitaires, dépanneuses, camions parfois, camionnettes, véhicules accidentés, on ne sait plus où donner de la tête . Ça fait plus casse qu'autre chose. On est bien loin de l'image de marque que renvoie la concession véhicule neuf qui se trouve pourtant juste de l'autre côté de la rue. Il serait intéressant d'avoir un parking client dédié, un parking véhicule de prêt dédié et une zone spécifiques isolées pour les véhicules accidentés et pour ne pas avoir à se faxer entre tout ce mix de véhicules agglutinés. L'agencement de ce parking est à revoir de A à Z.

🚨 Signaler l'avis

Avis de baud.a avec une note de 1 sur 5baud.a

Le 21/07/2021 à 17:09

1 / 5

Très cher . N hesitez pas à discuter du prix de la réparation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.l avec une note de 5 sur 5Veronique.l

Le 27/06/2021 à 20:40

5 / 5

Qualité de l'accueil (Isabelle) et des services. Prêt d'une voiture récente, appréciable

🚨 Signaler l'avis

Avis de kamel.a avec une note de 5 sur 5kamel.a

Le 27/05/2021 à 12:27

5 / 5

Personnel très professionnel accueillant et qualifié je recommande sans aucune hésitation

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.e avec une note de 5 sur 5Olivier.e

Le 23/05/2021 à 22:51

5 / 5

Très courtois et professionnels

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.a avec une note de 5 sur 5michel.a

Le 15/05/2021 à 19:23

5 / 5

Très pro et serviable.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.a avec une note de 5 sur 5Patrick.a

Le 14/05/2021 à 10:51

5 / 5

Aux pièces détachées, nous avons été très bien accueillis, personnel professionnel de disponible

🚨 Signaler l'avis

Avis de Daniel.e avec une note de 3 sur 5Daniel.e

Le 11/05/2021 à 18:23

3 / 5

Cordial et efficace. Juste un bémol sur les tarifs. Sur un devis pour l'installation d'un porte VTC électrique, le prix de la remorque est de pratiquement le double que chez un autre fournisseur pour exactement la même référence. Les sourires c'est bien mais le respect du client et la justesse des tarifs c'est mieux. Bien que je puisse concevoir que le tarif appliqué est national et non décidé en local je trouve que c'est très exagéré de prendre une telle marge. Idem pour une batterie.

🚨 Signaler l'avis

Avis de delphine.r avec une note de 4 sur 5delphine.r

Le 08/05/2021 à 14:44

4 / 5

Très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de fragueul13.x avec une note de 5 sur 5fragueul13.x

Le 08/04/2021 à 06:52

5 / 5

Très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-marie.e avec une note de 5 sur 5jean-marie.e

Le 02/03/2021 à 11:22

5 / 5

Même réponse que celle donnée pour ALDI. TOUTE MA COMPASSION va aux VICTIMES du Covid19 et à LEURS FAMILLES. JEAN-MARIE.

🚨 Signaler l'avis

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.

Le 26/02/2021 à 14:40

1 / 5

Pousse-conso de fou. A 40.000km, il faudrait refaire les disques et les plaquettes. Non monsieur, ma voiture est utilisée de manière tout à fait normale, pas d'usure prématurée, à 40.000 on ne fait que les plaquettes, pas les disques ET les plaquettes. Devis à plus de 350€, en jouant sur la corde sensible de la sécurité. Bilan dans un autre garage : pas la peine de changer les disques. Résultat : je m'en sors pour 70€, soit 5 fois moins cher que si j'avais écouté ces escrocs. Pas étonnant que Renault soit toujours en difficultés financières avec des spécialistes pareil. Première et dernière fois que je prends du Renault, vu le réseau naze. 1 étoile parce qu'il est facile de prendre rdv, sinon c'était 0 Conseil : Pensez aux garages autres qui proposent les révisions permettant de conserver la garantie constructeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bruno.a avec une note de 1 sur 5Bruno.a

Le 13/12/2020 à 21:49

1 / 5

attention ⚠ aux prix, pièces constructeur chères ,très chères par apport à d autres distributeurs sur le net.😠😡

🚨 Signaler l'avis

Avis de cyrille.l avec une note de 5 sur 5cyrille.l

Le 08/12/2020 à 10:31

5 / 5

Très bon accueil et qualité de service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alex.a avec une note de 5 sur 5Alex.a

Le 05/10/2020 à 17:50

5 / 5

Parfait, service mécanique rapide.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ISC.n avec une note de 5 sur 5ISC.n

Le 10/08/2020 à 19:34

5 / 5

Bien prise en charge

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Marc.s avec une note de 5 sur 5Jean-Marc.s

Le 31/07/2020 à 14:58

5 / 5

Toujours un excellent accueil, même en cas de rush ce matin, du fait de nombreux clients sans rendez-vous. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Daniel.o avec une note de 1 sur 5Jean-Daniel.o

Le 29/07/2020 à 15:16

1 / 5

Facture abusive, facture tout et n'importent quoi....( 48,00€ HT l'essaie de mon véhicule) à fuir... je suis complètement dessus de ma visite et n'y reviendrais pas.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-philippe.u avec une note de 5 sur 5Jean-philippe.u

Le 16/07/2020 à 22:52

5 / 5

Service rapide et efficace, personnel très sympa !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.r avec une note de 5 sur 5Didier.r

Le 12/07/2020 à 15:26

5 / 5

Joint d'étanchéité décollé de ma dacia, lundi après-midi je passe pour prendre rendez-vous et le mardi après-midi joint changer. Équipes au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Etienne. avec une note de 5 sur 5Etienne.

Le 24/06/2020 à 20:15

5 / 5

Comme d'habitude, un accueil courtois. Avec les promos ponctuelles, le prix n'est pas plus élevé que chez Feu Vert ou Norauto, mais en prime la voiture est nettoyée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de christophe. avec une note de 3 sur 5christophe.

Le 10/04/2020 à 14:25

3 / 5

Je mets que trois étoiles pour cause le prix des prestations exemple forfait freins avant plaquettes 199€ que j'ai payé ailleurs forfait plaquettes Bosch par exemple une centaine d'euros monté. Qui arnaque. Cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathieu.L avec une note de 4 sur 5Mathieu.L

Le 21/01/2020 à 16:28

4 / 5

Franchement ils ont su relever la barre. Un accueil très sympa, une prise en compte de vos demandes par rapport à la première fois où j'avais du faire jouer des relations pour qu'ils fassent le boulot correctement et en entier. Là nickel le travail a été fait dans les temps et bien fait. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yves.a avec une note de 5 sur 5Yves.a

Le 12/01/2020 à 12:20

5 / 5

Service impeccable

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.p avec une note de 4 sur 5Gregory.p

Le 22/12/2019 à 10:31

4 / 5

Bonne ambiance bien reçus

🚨 Signaler l'avis

Avis de olivier.e avec une note de 2 sur 5olivier.e

Le 10/12/2019 à 12:19

2 / 5

Manque de professionnalisme et de conseils techniques. Prix excessifs

🚨 Signaler l'avis

Avis de quentin.h avec une note de 1 sur 5quentin.h

Le 06/12/2019 à 15:29

1 / 5

Si on ne prend pas en compte le manque considérable d'organisation, de compétence, de communication, les coûts de réparation exorbitants et les mensonges aux clients (qu'ils pensent naïfs), alors oui l'atelier mécanique Renault Seynod est vraiment formidable ! À l'issu d'1 mois d'aller retours et appels téléphoniques inutiles, je vais peut être pouvoir récupérer mon véhicule en état de marche.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.i avec une note de 5 sur 5Jean.i

Le 03/12/2019 à 17:21

5 / 5

Toujours très bien accueilli le service et là

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o

Le 25/11/2019 à 20:34

5 / 5

disponibilite et rapidite malgre l'affluence

🚨 Signaler l'avis

Avis de yandubski. avec une note de 4 sur 5yandubski.

Le 24/11/2019 à 11:40

4 / 5

Top accueil et conseil.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphanie.o avec une note de 1 sur 5Stéphanie.o

Le 20/11/2019 à 13:32

1 / 5

Toujours en attente téléphonique de leurs part pour un devis pneu hiver

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabienne.E avec une note de 5 sur 5Fabienne.E

Le 16/10/2019 à 17:30

5 / 5

Super accueil. Personnel très professionel je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o

Le 06/10/2019 à 19:31

5 / 5

Des équipes efficace

🚨 Signaler l'avis

Avis de Éric.A avec une note de 5 sur 5Éric.A

Le 03/09/2019 à 12:21

5 / 5

👍au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de chris.e avec une note de 1 sur 5chris.e

Le 06/07/2019 à 07:11

1 / 5

Pour les révisions il sous-traite et ne l'avais même pas mis aspire la voiture pour le prix et tout ça lorsque leur informatique n'est pas en panne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.a avec une note de 5 sur 5Emmanuel.a

Le 11/02/2019 à 19:09

5 / 5

C'est une concession de voitures !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Fabien.i avec une note de 3 sur 5Fabien.i

Le 27/12/2018 à 08:46

3 / 5

A l écoute mais chère

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yannick.a avec une note de 1 sur 5Yannick.a

Le 13/12/2018 à 11:36

1 / 5

Très mécontent du service mécanique de chez Renault. Je vous fais partager mon expérience. Courant septembre, je contacte Renault pour prendre rdv, pour un contrôle technique sur Clio 3 phase 2. Je demande si un pré contrôle est réalisé avant, on me dit que oui. Je demande le prix de la prestation contrôle inclus. La réponse.... 85 €. Le prix m'étonne sachant les nouvelles directives. Quelques jours plus tard, je recontacte Renault (grosse concession à Annecy quand meme). Et je leur pose la même question, réponse identique (85 €). En octobre, Renault me contacte pour avancer le rdv d'un quart d'heure. Je profite de cet appel, pour leur demander de confirmer le prix, car je suis sceptique. Là, il m'est répondu que cette prestation est de 99 €. Je leur demande si cela comprend la pré-visite. On me répond que oui.(appel enregistré et toujours en ma possession ). Me voici arrivé à la dite date de rdv. Après avoir fait le tour de la voiture avec le chargé d'accueil mécanique 1. Il m'indique que le prix est de 110€ et qu'il n'y a pas de pré contrôle. Je lui indique qu'il m'a été annoncé le prix de 99€. Il me répond qu'il n'y a pas de problème (imaginez si je n'avais pas demandé le prix de la prestation.....3 fois). Je me serais fait enflé de 11€. En ce sui concerne le pré contrôle, il m'indique qu'ils ne le pratique pas. Mais que je ne parierais pas la contre visite (tu m'étonnes, ils préfèrent que nous payons les réparations chez eux et que nous perdons notre temps). Et oui chez eux, contre visite gratuite. Mdr Contrôle technique passé, je me rends au garage Renault un peu avant l'heure. Le même chargé d'accueil, m'indique mauvaise nouvelles (j'allais vous appeler.... j'attends toujours). Contrôle passé depuis 1 heure et quart..... Et la le pompon, les appuis tête arrière n'y sont pas (chargé d'accueil étonné et pas au courant) et grosse fuite sous le moteur. Il ose me dire qu' il pensait la mettre sur le pont pour voir. J'attends toujours...... Sachant qu'il y avait une grosse fuite, il préfère me laisser repartir et me dire vous avez 2 mois pour faire la contre visite. (Et oui Renault préfère que ça casse.....). Je passe dans cassé pour acheter 3 appuis tête. Et je me rends dans un petit garage. Ce dernier met le véhicule sur le pont...... diagnostic très rapide (car bien plus compétent que la concession Renault....) Le filtre à huile était mal serré (depuis le dernier changement de filtre en mars) Coût de l'opération 38€. Qui m'aurait largement coûté 100€ à la grosse concession..... Je ne recommande vraiment pas la concession Renault d'Annecy seynod. Malhonnête et surtout non professionnel. Pour info Renault, mon rdv était le 05 décembre 2018 à 08h15. Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile minimum. Ça ne la vaut pas......

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.o avec une note de 1 sur 5Antoine.o

Le 05/12/2018 à 05:31

1 / 5

très cher !

🚨 Signaler l'avis

Avis de IMADEDDINE.a avec une note de 4 sur 5IMADEDDINE.a

Le 08/11/2018 à 19:08

4 / 5

Sav de bons qualité

🚨 Signaler l'avis

Avis de ladaou. avec une note de 1 sur 5ladaou.

Le 16/07/2018 à 14:27

1 / 5

Franchement du foutage de gueule, revenir 3x pour recoller des protections d'ailes mal collées, (4 si on compte la pose initiale). Plus une serrure de coffre qui a soit disant été changée mais qui ne fonctionne toujours pas normalement. J'avais déjà eu des déboires du même acabit sur mon véhicule précédent.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre-Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Pierre-Nicolas.a

Le 09/07/2018 à 10:54

5 / 5

Service amical et efficace. Bon accueil sur l'ensemble du site de ce garage Renault.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ana.e avec une note de 4 sur 5Ana.e

Le 11/05/2018 à 13:30

4 / 5

Vous pouvez réparer votre voiture en toute sécurité

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.E avec une note de 3 sur 5David.E

Le 20/12/2017 à 00:43

3 / 5

Bof bof et re bof, franchement, le nombre de fois où j'ai du y retourner, ça frise l'incompétence, au poi t que j'hésite d'acheter mon prochain véhicule chez eux

🚨 Signaler l'avis