Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault atelier mécanique - pièces - Rent qui se trouve à Seynod. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Seynod en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Le Carillon (510 m).
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Les avis
Le 04/04/2024 à 16:49
Cela fait deux fois que je viens pour un problème sur la Dacia Spring achetée en septembre 2023 et résultats nul toujours pareil voiture non réparée pour un véhicule neuf c'est très décevant. Et les véhicules de prêt ne sont pas très propre visiblement jamais nettoyé il y a des déchets dans les véhicules. Très déçu du service après-vente.
Le 25/03/2024 à 20:12
Pas très sérieux, voiture achetée 25000€ chez eux dans le réseau occasion. Lors d'une visite contractuelle de controle, je signale une défaillance, le chef d'atelier me fait croire qu'il n'y a pas de prob mais il s'avère que le problème est persistant. Aucune prise en compte alors que c'est en contrat de garantie. La défaillance est la détection angle mort côté droit assez compliquée à tester donc le chef d'atelier ne s'embête pas à résoudre le problème... manque de professionnalisme.
Le 25/03/2024 à 19:52
Impossible de se garer tellement il y a de voitures dans tous les sens, personnel plus affairé à répondre au téléphone qu'à s'occuper du client qui est juste devant le guichet. Ambiance plus que douteuse quand un employé raccroche en disant tout haut qu'il doit être con car il est le seul à avoir compris ce que la personne disait à l'autre bout du fil.... Ca et une porte coulissante HS et une personne qui te dit sans sourire de faire le tour par l'atelier..... Je n'y poserai plus un pied je pense.... Expérience client désastreuse.
Le 16/02/2024 à 10:27
Service au top, et flexible sur les horaires. Il faudrait remplacer les néons cassés et clignotants de la zone d'attente.
Le 21/01/2024 à 20:09
Très bien accueillie comme d habitude !! Explications claires!
Le 26/12/2023 à 22:17
Accueil sympathique et cordial pour un rdv pris au dernier moment ! Problème réglé, merci l'atelier !
Le 15/12/2023 à 18:52
Il n'y a pas eu d'attente au téléphone, et ce à deux reprises. En effet, j'ai joint la concession Renault pour prendre rdv et franchement, je suis très contente. Ils ont bien répondu à mes questions. Ils ont été très réactifs en m'envoyant un email rapidement avec tous les détails. De ce fait, mon rdv est maintenu et je suis ravie !!!
Le 15/12/2023 à 12:29
Ils m'ont dépanné en y passant du temps entre 2 rdv alors que je devais faire beaucoup de kilomètres. Au top
Le 07/12/2023 à 13:44
2e fois que je viens en visite annuelle pour un entretien, rien à signaler ! Merci à Ambroise et son équipe, très arrangeants et très agréables ! Je recommande sans hésitation !
Le 06/11/2023 à 09:54
Merci à Ambroise qui ma superbement bien accueilli et expliqué les choses. Il m'a tenu au courant pour ma petite clio 2. Merci aussi à son équipe de mécano ! Enfin un Renault honnête à qui on peut faire confiance
Le 26/09/2023 à 08:31
Suite à un problème de pneumatiques ma Peugeot 208 c'est fait dépanner dans ce garage. Les réparations ont été très rapides ( moins de 24h), merci à eux.
Le 17/09/2023 à 07:27
Personnel très bien, bonne prise en charge du véhicule. Mais impossible de se garer correctement, c'est juste insupportable
Le 29/07/2023 à 15:14
J’ai été dépanné le 6 juillet , j’ai passé plus de 5 heures sur le bord de la route avec ma fille de 5 ans et aucun garage ne voulait me dépanner hormis le garage gueudet! Je remercie infiniment Saïd le dépanneur qui a su faire preuve de professionnalisme et d’humanité ! Encore merci à lui pour sa bonne humeur et son excellent travail !
Le 26/07/2023 à 20:23
Tombée en panne en vacances, j'ai tout d même réussi à déposer mon véhicule. L'accueil à été vraiment sympathique, et la prise en charge ultra rapide ! Ils ont su prendre en considération ma situation urgente ce qui est très agréable lorsque l'on se retrouve à plusieurs centaines de kilomètre de chez soi ! Merci à toute l'équipe encore une fois !
Le 05/05/2023 à 11:35
J’ai du faire changer mes freins de façon urgente sur mon véhicule professionnel (disques et plaquettes à la limite). L’atelier a pu prendre en charge mon véhicule très rapidement et efficacement puisque toutes les réparations nécessaires ont été réalisées en moins de 24h. De plus, ils ont détecté un problème annexe (fuite amortisseur) et l’ont résolu durant ce passage en atelier. Très bonne prise en charge également côté réception. Je suis donc pleinement satisfait de mon passage et vous remercie d’avoir su solutionner mon problème en un temps record.
Le 02/05/2023 à 15:16
Un message sur mon ordinateur de bord d’un DACIA Duster m’indique qu’il faut prévoit AdBlue avant 2 400 km, j’appelle donc Renault minutes pour connaître la marche à suivre. On me dit qu’il faut prendre un rendez-vous en atelier mécanique, par soucis d’emploi du temps, je demande si cela est vraiment nécessaire, on ne me répond pas l’affirmative, prétextant que ce genre de problème ne peut être résolu facilement. Je prend donc rendez-vous 3 semaines plus tard aux ateliers de mécaniques pour emmener mon véhicule. Nous allons donc déposer la voiture, avec ma compagne pour qu’elle puisse me déposer au travail par la suite, à l’atelier mécanique se situant Avenue d’Aix-les-Bains. Une personne très pro, me demande si j’ai essayé de mettre de l ‘ADBlue dans le réservoir prévue à cet effet, je réponds que non, car ma précédente interlocutrice Renault m’a stipulé qu’un rendez-vous en atelier était obligatoire… Le professionnel soupire, va chercher un bidon d’adblue, le met dans le réservoir, nous redémarrons le voiture, problème résolu… Renault doit améliorer son expérience utilisateur ! J’ai mobilisé mon temps, celui de ma compagne, celui d’un professionnel de votre compagnie, cela va impacter d’autres personnes qui eux-mêmes travaillent et cela va également les impacter leurs collaborateurs… Nous sommes tous perdants dans cette histoire, car Renault ne prend pas le temps de mettre des personnes compétentes dans ces services « support », et ce que je viens de vivre est l’exemple par excellence inefficacité, à bon entendeur….
Le 11/04/2023 à 10:09
tres bien renault annecy pas comme renault france qui assume rien
Le 04/04/2023 à 12:16
Bon accueil. Réparations rapides. Garage sérieux. On peut laisser ses clés les yeux fermés.
Le 31/03/2023 à 12:56
Très bon accueil, très professionnels, très bons services clients
Le 26/02/2023 à 18:38
Le slogan qui mieux que Renault pour s'occuper de votre Renault je le confirme La prise en charge de votre véhicule s'effectue avec une jeune équipe dynamique et très professionnel avec en prime une politesse exemplaire. Délai d'horaire rigoureusement respecté . personnellement j'ai laissé un véhicule propre pour récupérer une voiture neuve 👍 Faire confiance à son mécanicien est tout aussi important que faire confiance à son Medecin .Passage dans vos ateliers le 15 février 2023 /9h00. Je recommande le suivi de votre véhicule Aux ateliers Renault
Le 07/01/2023 à 22:22
Je me suis arrêté uniquement au magasin Renault pour me renseigner sur une pièce. Très bon accueil. Très bon conseil.
Le 11/10/2022 à 17:35
Pierre Éric Sympa dispo serviable compréhensif et patient.
Le 26/08/2022 à 11:37
Après une panne l'an dernier, nous avons été dans l'obligation de changer de voiture, alors la aucun problème le tapis rouge, hélas 1 an après voulant faire là révision au garage de Chartres la où nous habitons on me dit que le contrat entretien n'existe pas, mais payé sur la facture naturellement, après plusieurs discutions avec Annecy on me signal que les papiers ne sont pas signés il faut que je repasse à Annecy. Heureusement que nous retournons en vacances à cet endroit. Après 1 heure d'attente et avoir signé les papiers, je demande juste que l'on m'explique le fonctionnement de mon GPS via mon téléphone ,la personne qui est venue ma clairement dit qu'il n'avait pas que ça à faire et la c'est moi le Client qui s'excuse, après plusieurs essais sans succès, il me dit d'aller voir l'atelier mécanique, après avoir cherché où il se situé, je suis étonné par le manque de place sur le parking, je pensait être dans une casse . Quand je suis tombé sur la bonne personne celle-ci me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi, je n'ai qu'à aller à Chartres! Allez à Chartres alors qu'il n'ont pas vendu le véhicule, je trouve ça d'une très grande incorrection. Ce garage est à fuir.
Le 21/04/2022 à 17:13
Ils sont très accueillant à l'écoute et très réactifs aux problèmes super le personnel
Le 07/03/2022 à 18:11
Très bon accueil : sourire, écoute du client... Ils prennent le temps de comprendre le problème. Réparation (véhicule sous garantie) de qualité. Merci à l'équipe.
Le 17/02/2022 à 16:53
Exellent accueil, personnel dynamique, très à l'écoute de nos subjestions. Ponctuel dans les horaires travaux. Je recommande
Le 14/12/2021 à 18:53
Le personnel est très pro et ponctuel. Les délais de réparation sont respectés et ils sont a l'écoute des problématiques identifiées par un client qui n'a pas toujours les bons termes techniques pour expliquer son soucis. J'y vais depuis 3 ans Par contre le parking c'est un vrai catastrophe. Il est tout le temps plein du matin au soir, les voitures sont garées de façon anarchique, au gré des saisons et des places disponibles. Entre utilitaires, dépanneuses, camions parfois, camionnettes, véhicules accidentés, on ne sait plus où donner de la tête . Ça fait plus casse qu'autre chose. On est bien loin de l'image de marque que renvoie la concession véhicule neuf qui se trouve pourtant juste de l'autre côté de la rue. Il serait intéressant d'avoir un parking client dédié, un parking véhicule de prêt dédié et une zone spécifiques isolées pour les véhicules accidentés et pour ne pas avoir à se faxer entre tout ce mix de véhicules agglutinés. L'agencement de ce parking est à revoir de A à Z.
Le 21/07/2021 à 17:09
Très cher . N hesitez pas à discuter du prix de la réparation
Le 27/06/2021 à 20:40
Qualité de l'accueil (Isabelle) et des services. Prêt d'une voiture récente, appréciable
Le 27/05/2021 à 12:27
Personnel très professionnel accueillant et qualifié je recommande sans aucune hésitation
Le 14/05/2021 à 10:51
Aux pièces détachées, nous avons été très bien accueillis, personnel professionnel de disponible
Le 11/05/2021 à 18:23
Cordial et efficace. Juste un bémol sur les tarifs. Sur un devis pour l'installation d'un porte VTC électrique, le prix de la remorque est de pratiquement le double que chez un autre fournisseur pour exactement la même référence. Les sourires c'est bien mais le respect du client et la justesse des tarifs c'est mieux. Bien que je puisse concevoir que le tarif appliqué est national et non décidé en local je trouve que c'est très exagéré de prendre une telle marge. Idem pour une batterie.
Le 02/03/2021 à 11:22
Même réponse que celle donnée pour ALDI. TOUTE MA COMPASSION va aux VICTIMES du Covid19 et à LEURS FAMILLES. JEAN-MARIE.
Le 26/02/2021 à 14:40
Pousse-conso de fou. A 40.000km, il faudrait refaire les disques et les plaquettes. Non monsieur, ma voiture est utilisée de manière tout à fait normale, pas d'usure prématurée, à 40.000 on ne fait que les plaquettes, pas les disques ET les plaquettes. Devis à plus de 350€, en jouant sur la corde sensible de la sécurité. Bilan dans un autre garage : pas la peine de changer les disques. Résultat : je m'en sors pour 70€, soit 5 fois moins cher que si j'avais écouté ces escrocs. Pas étonnant que Renault soit toujours en difficultés financières avec des spécialistes pareil. Première et dernière fois que je prends du Renault, vu le réseau naze. 1 étoile parce qu'il est facile de prendre rdv, sinon c'était 0 Conseil : Pensez aux garages autres qui proposent les révisions permettant de conserver la garantie constructeur
Le 13/12/2020 à 21:49
attention ⚠ aux prix, pièces constructeur chères ,très chères par apport à d autres distributeurs sur le net.😠😡
Le 31/07/2020 à 14:58
Toujours un excellent accueil, même en cas de rush ce matin, du fait de nombreux clients sans rendez-vous. Merci
Le 29/07/2020 à 15:16
Facture abusive, facture tout et n'importent quoi....( 48,00€ HT l'essaie de mon véhicule) à fuir... je suis complètement dessus de ma visite et n'y reviendrais pas.
Le 12/07/2020 à 15:26
Joint d'étanchéité décollé de ma dacia, lundi après-midi je passe pour prendre rendez-vous et le mardi après-midi joint changer. Équipes au top
Le 24/06/2020 à 20:15
Comme d'habitude, un accueil courtois. Avec les promos ponctuelles, le prix n'est pas plus élevé que chez Feu Vert ou Norauto, mais en prime la voiture est nettoyée.
Le 10/04/2020 à 14:25
Je mets que trois étoiles pour cause le prix des prestations exemple forfait freins avant plaquettes 199€ que j'ai payé ailleurs forfait plaquettes Bosch par exemple une centaine d'euros monté. Qui arnaque. Cordialement
Le 21/01/2020 à 16:28
Franchement ils ont su relever la barre. Un accueil très sympa, une prise en compte de vos demandes par rapport à la première fois où j'avais du faire jouer des relations pour qu'ils fassent le boulot correctement et en entier. Là nickel le travail a été fait dans les temps et bien fait. Merci
Le 10/12/2019 à 12:19
Manque de professionnalisme et de conseils techniques. Prix excessifs
Le 06/12/2019 à 15:29
Si on ne prend pas en compte le manque considérable d'organisation, de compétence, de communication, les coûts de réparation exorbitants et les mensonges aux clients (qu'ils pensent naïfs), alors oui l'atelier mécanique Renault Seynod est vraiment formidable ! À l'issu d'1 mois d'aller retours et appels téléphoniques inutiles, je vais peut être pouvoir récupérer mon véhicule en état de marche.
Le 20/11/2019 à 13:32
Toujours en attente téléphonique de leurs part pour un devis pneu hiver
Le 16/10/2019 à 17:30
Super accueil. Personnel très professionel je recommande vivement.
Le 06/07/2019 à 07:11
Pour les révisions il sous-traite et ne l'avais même pas mis aspire la voiture pour le prix et tout ça lorsque leur informatique n'est pas en panne
Le 13/12/2018 à 11:36
Très mécontent du service mécanique de chez Renault. Je vous fais partager mon expérience. Courant septembre, je contacte Renault pour prendre rdv, pour un contrôle technique sur Clio 3 phase 2. Je demande si un pré contrôle est réalisé avant, on me dit que oui. Je demande le prix de la prestation contrôle inclus. La réponse.... 85 €. Le prix m'étonne sachant les nouvelles directives. Quelques jours plus tard, je recontacte Renault (grosse concession à Annecy quand meme). Et je leur pose la même question, réponse identique (85 €). En octobre, Renault me contacte pour avancer le rdv d'un quart d'heure. Je profite de cet appel, pour leur demander de confirmer le prix, car je suis sceptique. Là, il m'est répondu que cette prestation est de 99 €. Je leur demande si cela comprend la pré-visite. On me répond que oui.(appel enregistré et toujours en ma possession ). Me voici arrivé à la dite date de rdv. Après avoir fait le tour de la voiture avec le chargé d'accueil mécanique 1. Il m'indique que le prix est de 110€ et qu'il n'y a pas de pré contrôle. Je lui indique qu'il m'a été annoncé le prix de 99€. Il me répond qu'il n'y a pas de problème (imaginez si je n'avais pas demandé le prix de la prestation.....3 fois). Je me serais fait enflé de 11€. En ce sui concerne le pré contrôle, il m'indique qu'ils ne le pratique pas. Mais que je ne parierais pas la contre visite (tu m'étonnes, ils préfèrent que nous payons les réparations chez eux et que nous perdons notre temps). Et oui chez eux, contre visite gratuite. Mdr Contrôle technique passé, je me rends au garage Renault un peu avant l'heure. Le même chargé d'accueil, m'indique mauvaise nouvelles (j'allais vous appeler.... j'attends toujours). Contrôle passé depuis 1 heure et quart..... Et la le pompon, les appuis tête arrière n'y sont pas (chargé d'accueil étonné et pas au courant) et grosse fuite sous le moteur. Il ose me dire qu' il pensait la mettre sur le pont pour voir. J'attends toujours...... Sachant qu'il y avait une grosse fuite, il préfère me laisser repartir et me dire vous avez 2 mois pour faire la contre visite. (Et oui Renault préfère que ça casse.....). Je passe dans cassé pour acheter 3 appuis tête. Et je me rends dans un petit garage. Ce dernier met le véhicule sur le pont...... diagnostic très rapide (car bien plus compétent que la concession Renault....) Le filtre à huile était mal serré (depuis le dernier changement de filtre en mars) Coût de l'opération 38€. Qui m'aurait largement coûté 100€ à la grosse concession..... Je ne recommande vraiment pas la concession Renault d'Annecy seynod. Malhonnête et surtout non professionnel. Pour info Renault, mon rdv était le 05 décembre 2018 à 08h15. Dommage que l'on soit obligé de mettre une étoile minimum. Ça ne la vaut pas......
Le 16/07/2018 à 14:27
Franchement du foutage de gueule, revenir 3x pour recoller des protections d'ailes mal collées, (4 si on compte la pose initiale). Plus une serrure de coffre qui a soit disant été changée mais qui ne fonctionne toujours pas normalement. J'avais déjà eu des déboires du même acabit sur mon véhicule précédent.
Le 09/07/2018 à 10:54
Service amical et efficace. Bon accueil sur l'ensemble du site de ce garage Renault.
Le 20/12/2017 à 00:43
Bof bof et re bof, franchement, le nombre de fois où j'ai du y retourner, ça frise l'incompétence, au poi t que j'hésite d'acheter mon prochain véhicule chez eux
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