Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Renault Agence Pierre Escoffier qui se trouve au 12 Rue de Richaumoine à Neuville-de-Poitou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Neuville-de-Poitou en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:35
Equipe au top, accueil super sympathique, personnel à l'écoute, disponible, toujours arrangeant en cas d'urgence, je leurs fait entièrement confiance!je recommande les yeux fermés !
Le 03/11/2023 à 10:18
Bel accueil, pour une 1ère visite. Écoute des problématiques sans être pris pour un rigolo ou un maniac. Rapidité de la prise en charge et de l'exécution des travaux. Mention spéciale pour la personne à la réception.
Le 02/11/2023 à 21:20
J'y suis passer pour un soucis sur la voiture de mon compagnon ils sont adorable, souriante et explique très bien le problème je recommande =)
Le 22/09/2023 à 14:53
Se rendre au garage n'est pas la visite très plaisante mais j'avoue que dans cet établissement l'accueil est très chaleureux. On vous écoute, on prend son temps, on vous explique, le mécanicien vous montre la pièce défectueuse etc. Rien de plus normal vous me direz mais tellement rare ces derniers temps que je suis content d'avoir pousser la porte de cette entreprise.
Le 08/09/2023 à 15:25
Je suis absolument ravi de mon achat chez ce garage ! Dès le moment où j'ai réservé mon véhicule, j'ai été accueilli chaleureusement et cela s'est poursuivi jusqu'à la réception de ma voiture. Je tiens à recommander vivement ce garage pour son incroyable professionnalisme. L'expérience a été tout simplement exceptionnelle.
Le 16/05/2023 à 14:21
J'ai fait faire une petite réparation a une portière de ma voiture très bien effectuée et sans supplément ils ont nettoyé extérieurement ma voiture top. Je vous conseille se garage
Le 30/04/2023 à 20:18
Je fais 1 h de route pour voir un véhicule. Le véhicule en vente est en piteuse état alors que sur les photos, il paraissait nickel. Le prix est prohibitif au vue de l état du véhicule. C'est malhonnête !!
Le 01/03/2023 à 16:52
J ai acheté un kangoo utilitaire de 170 000 km il y a moins d un an avec une garantie d un an. J ai fait 12 000km en 10 mois et le moteur est hs. La garantie...ce n est pas une garantie Renault mais une assurance. Le moteur devait être assuré !!! Lisez bien le contrat à la page 10 si le véhicule a plus de 150 000 km la garantie couvre 1500 euros de réparation. A les conditions page 10....non dit évidemment. On contraire on a fait miroiter une garantie 1 an !! Que dire ! Le prix de réparation du moteur...8 000 euros, le prix d'achat du véhicule il y a un an. L impression de ne pas avoir fait le bon choix, d avoir été abusée
Le 20/01/2023 à 11:38
Suite à une renonciation de livraison suite à des incidents dont le garage n’a pas tout les tors, le remboursement a été immédiat et ils ont aussi fait le nécessaire pour annuler la carte grise et me la rembourser. Maison honnête.
Le 22/12/2022 à 09:45
J ai acheté un vehicule chez eux. Rien ä dire , suivie de l entretien ect .... Garage serieux
Le 15/12/2022 à 12:01
Je sollicite régulièrement cette entreprise, j'ai une flotte de véhicule, et ils se mettent toujours en quatre afin de nous rendre service et de ne pas bloquer les véhicules, une entreprise qui sait qu'un véhicule bloqué coûte de l'argent. Je recommande.
Le 27/10/2022 à 19:30
Très bon professionnel. L'accueil est chaleureux et le véhicule est rendu dans les temps
Le 01/10/2022 à 21:38
C'est un établissement où je laisse mes véhicules, les yeux fermés. Une confiance totale.
Le 28/07/2022 à 15:56
Le mardi, leur valise Renault détecte une vidange à faire en urgence, mais pas de créneau disponible car le garage ferme à la fin de la semaine pour vacances. Grrr.....
Le 23/04/2022 à 09:27
Claudette est charmante et accueillante. Une personne essentielle pour les clients
Le 26/10/2021 à 07:06
Garage très bien ténu, rapide et efficace sur une Zoe électrique 👍
Le 10/09/2021 à 21:41
Déçu de récupérer sa voiture non nettoyée après une révision de 400€ !!!
Le 13/03/2021 à 16:48
J'ai une voiture venant de ce garage et j'en suis très satisfait, je n'ai toujours pas eu de problème avec, et toute les révisions ont été fait avant mon achat.
Le 24/02/2021 à 11:36
J'ai acheté mon véhicule chez eux, gérant très sympa, très bon accueil. Le véhicule est vendu propre et contrôlé. Très professionnel. Je recommande ce garage !
Le 20/01/2021 à 08:22
Cela fait très longtemps que je fais entretenir mes véhicules ici et tjs ok et bien conseillé. Tres professionnels !
Le 05/01/2021 à 23:32
J'ai acheté un C3 Picasso d'occasion, il y a un an et demi. Ce véhicule m'a été vendu parfaitement révisé, pour preuve, j'ai roulé plus de 15 000 kilomètres et je n'ai pour l'heure pas effectué une seule réparation. Ma première impression concernant cet établissement était bonne. Lors de l'achat de ce véhicule, à la remise des clefs, il m'a été délivré un document attestant de toutes les opérations effectuées. Je trouve que c'est un gage de sérieux qui mérite d'être souligné. Ce professionnel a gagné ma confiance. Je n'avais pas jusqu'à présent eu l'occasion de me signaler sur le site et de rédiger cet avis. Mieux vaut tard que jamais. Je recommande ce garage.
Le 23/12/2019 à 16:37
je suis allée dans ce garage au 1er abord très sympathique, j'y suis allée pour me faire enlever un voyant et changer une ampoule...mon erreur a été de ne pas faire de devis ils m'ont pris plus de 31€ HT pour changer une ampoule avec la main d'oeuvre et les 23€ HT convenu pour le voyant malheureusement pour moi le voyant n'a pas pu être enlever...mais les 23€HT quand même dû !!!...l'adage garage voleur leur va très bien!!!! a bon entendeur.
Le 03/05/2019 à 23:29
Très beau garage Renault, un bon prix pour une recharge gaz climatisation, super service.
Le 19/03/2019 à 20:23
Révision faite ce jour, notre erreur a été de ne pas faire de devis et de venir en confiance dans ce garage où nous avions nos habitudes, résultat des pièces changées alors que cela n'était pas nécessaire, un prix 30% plus élevé que dans un autre garage Renault. Malgré un remboursement de filtre après négociation, cela fait encore beaucoup trop cher par rapport au prix normal. De plus, aucun passage d'aspirateur à l'intérieur, à 360e la simple révision, cela pourrait peut être justifier la différence de prix.
Le 06/03/2019 à 06:33
Je viens d'acheter un véhicule neuf chez eux je suis très satisfait de l'accueil chaleureux et souriant de toute l'équipe ! Je recommande vivement le garage Pierre Escofier de Neuville c'est le seul garage qui a pris le temps de me conseiller ! ( et pourtant j'en ai fait une dizaine !!) Encore un grand merci à toute l'équipe !
Le 27/01/2019 à 23:28
Bon accueil téléphonique et physique, hôtesses agréables, RDV et prise en charge du véhicule rapides.
Le 30/09/2018 à 09:26
Je suis très content du Garage Escoffier. Je fais entretenir ma voiture chez eux depuis plusieurs années, et tout se passe bien. Je recommande vraiment, un garagiste de confiance.
Le 23/08/2018 à 23:31
Escroc de 1ere, ma arnaqué avec mon Scenic et utilisé mon véhicule sur 100km pour ses propres fins . A fuir , m'a gonfle la facture a la fin malgré mon devis ( fait par tel car j'étais en Bretagne ) , puis bizarrement une autres pannes arrive 2 jours après........ Bref ma enflé , se promène tranquillement avec mon véhicule et me sort en toute honnêteté on a seulement fait des essais!! Avec le grand sourire... 100 KM appel moi c**🤔 En bref vous arnaques , vous ments , et se sert de vous. A FUIR
Le 19/07/2018 à 16:25
Il existe 3/4 garages sur Neuville-de-Poitou (dont un autre Renault). J'en essayé 3. Un bon conseil, évitez réellement Pierre Escoffier ! Vous gagnerez du temps. Je me doit en tant qu'acte civique, de vous transmettre mon avis sur ce garage, car il y a de quoi en dire ! Les problèmes rencontrés : - Garage fumeur ! (Odeur + cendres) - Trous de cigarette siège passager - Contre visite contrôle technique refusée sur un feu mal réglé et ce même avec la facture de réglage du garage. Réponse du garage : Oui... c'était seulement un réglage haut / bas. Vous avez changé le feu non.. ? (de mauvaise fois) En vérité, le feu n'avait pas du être regardé, car l'ampoule était sortie de son emplacement, pas besoin d'être garagiste pour le voir ! - Vibration sur un véhicules => Diagnostique C'est les pneus qui s'usent mal, il faut les changer => Après les pneus changés, problème encore plus présent ! (Et le test du véhicule ?) Diagnostique => C'est le volant moteur Budget 1500 - 2000€. Je fais un diagnostique dans un autre garage qui me répond 'Les pneus changés n'étaient pas équilibrés ! Problème initial toujours un peu présent mais rien à voir avec le volant moteur ! - Directeur de mauvaise fois entre Je vois que vous vous exprimez bien monsieur... et Je vous propose de changer de métier étant donné que vous connaissez mieux que moi. Que répondre ... - Conseil du contrôle technique et de plusieurs voisins fuyez ! - Pour information le secrétariat ouvre plus à 14h20/30 en fait ... POUR CONCLURE, IL Y A 3/4 GARAGES SUR NEUVILLE DE POITOU DONT UN AUTRE RENAULT (AMP NEUVILLE), un bon conseil, n'allez pas chez Pierre Escoffier !!!
Le 28/04/2017 à 16:51
Si vous voulez achetez une voiture ,avec une distribution mal calé allez y très bon garage
Le 11/04/2017 à 08:14
Je me suis fait dépanner par ce garage suite à une erreur de carburant.....alors que je me rendais au Futuroscope.... nous avons été très vite dépanné et accueilli. Merci beaucoup. Je conseille ce garage.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?