Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Reda Dépannage qui se trouve au 7 Rue de la Verrerie à Fontanil-Cornillon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Fontanil-Cornillon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Chancelière (350 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/02/2024 à 14:14
Vue sur la rocade de Grenoble employé au volant avec air pods et téléphone doublant par la droite inadmissible
Le 25/01/2024 à 16:01
5/5, excellent service de dépannage. Un grand merci à Bertrand pour son efficacité et son professionnalisme. Je recommande!
Le 21/01/2024 à 12:42
Société de dépannage très professionnel et au service des clients.
Le 20/01/2024 à 10:19
Je n’ai pas été cliente du service mais un de leur employé est un véritable chauffard, alors que je le doublais sur l’A41 entre Montbonnot et Crolles (en direction de Chambéry) à la vitesse de 100km/h, vendredi 19 janvier à 17h10, le camion de Reda38 s’est deporté au dernier moment alors que j’arrivais à son niveau. J’ai dû pillé en déclenchant le freinage d’urgence de mon véhicule, Heureusement que la route n’était pas verglacée ou détrempée, et que les voitures me suivant ont pu piller à temps également, nous avons évité la collision de peu. Tout ça pour qu’au moment où j’arrive enfin à le doubler avec de grandes précautions, je m’aperçois que le conducteur est accoudé sur son volant, le téléphone portable entre les mains, ce qui explique ses écarts de trajectoire et sa conduite dangereuse.
Le 10/01/2024 à 14:41
La personne en charge de répondre au téléphone n'est pas agréable du tous ! Souffle au téléphone quand nous demandons une facture, met en attente une premiere fois plus de dix minutes et une seconde fois quand on rapelle
Le 28/12/2023 à 17:29
Pourquoi les assurances agréé une bande d’incompétents pareille malhonnête et voleur par dessus tout les dépanneurs sont vraiment impoli À fuir à fuir à fuir
Le 27/12/2023 à 14:31
La personne qui répond au téléphone est vraiment désagréable et parle très très mal
Le 27/12/2023 à 14:28
La secrétaire est vraiment désagréable au téléphone je voulais vous le signaler
Le 27/12/2023 à 14:27
Dommage d'embaucher des personnes à l'accueil aussi désagréable. Une personne qui manque de respect au client Très désagréable Malpoli Irrespectueuse Secrétaire à virer
Le 08/11/2023 à 06:25
Nous sommes accueillis par une personne ( Emilie) extrêmement désagréable, impolie, arrogante, et imbue de sa personne. Une personne qui n' a aucune notion du service qui est dans la provocation,, et qui en plus confond les gens. J'espère revenir vite afin de voir si une amélioration a lieu même si j'ai des doutes à la vue des autres commentaires.... Le rigolo
Le 30/10/2023 à 15:13
Escroc voleur et personnel désagréable, aucune considération pour le client vraiment mérite un 0, je ne comprends pas que ce type d'entreprise existe encore , a fuir.
Le 24/10/2023 à 00:32
Comportement dangereux d'une dépanneuse sur l'autoroute. Coller à moins de 2m sur l'autoroute c'est quoi l'objectif ? Faire des victimes en plus de dégâts matériels ?
Le 07/10/2023 à 10:49
Chauffeur très serviable et orienté service dans le cadre de la récupération de notre camping-car au Péage de Crolles-Brignoud.
Le 02/10/2023 à 15:36
Dommage que je ne peux pas mettre 0 étoile. des incompétents, à fuir, un service client lamentable sans parler de la femme au standard....
Le 25/09/2023 à 19:31
Accueilli par l'employée comme un chien dans un jeu de quilles. Un ton sec et froid. Derrière une baie vitrée type un bureau de la sécurité sociale des années 80... Un vrai bonheur!
Le 22/09/2023 à 19:00
Le monsieur qui a fait le dépannage de ma voiture était gentil, mais c'est le seul point positif. Désagréables au téléphone et frais de gardiennage plus qu'abusifs, qu'ils se gardent bien d'annoncer. Des escrocs
Le 18/09/2023 à 11:39
Personnel très désagréable au téléphone hautaine se prend pour je ne sais qui et raccroche au nez !!
Le 07/09/2023 à 01:10
Garage qui a pris en charge mon véhicule incendié. Bien sûr garage pas agréé avec mon assurance donc le lendemain on m’a dit clairement au téléphone « tant qu’on a pas les 521€, la voiture ne bougeras pas de notre parking.. ». Il devait juste faire quelques kilomètres pour déposer mon véhicule dans un autre garage .. Sachant que mon assurance prenait en charge immédiatement 300€, pour que ça aille plus vite j’ai du avancer les 221€ sinon la voiture ne bougeait pas .. Personnel au téléphone pas agréable ..
Le 27/08/2023 à 20:12
Standard téléphonique et service client irrespectueux et incompétent . Sans commentaire à fuir malgré que les Dépanneurs eux soient super sympa.
Le 24/08/2023 à 19:12
Nous avons été énormément aidés ! Très satisfait du service supplémentaire et du fait qu'on nous ait parlé en néerlandais !
Le 24/08/2023 à 15:43
Dommage que l'on peut pas mettre zéro étoiles si tout ce qu'ils méritent se sont des incompétent.... ils ont mis 10 jours à sortir mon véhicule d'un talus et ils l'ont plus abîmé avant l'heure arrivées je me suis fait tout volé dedans c'est des dépanneur d'autoroute ont devrait les radiés quand ont ai pas capable ont change de travail.... Surtout faites tous pour qu'ils ne touchent pas votre voiture....
Le 08/08/2023 à 12:22
1 etoile car je suis obligé, Personnes tres désagreables et hautaines au téléphone , ne sont pas à l'écoute, ne font pas les livraisons dans les garages car ils ont trop de boulot mais vous font payer les jours de gardiennage quand meme, A fuir !!!
Le 27/07/2023 à 15:37
Je suis tombé en panne sur autoroute pour un problème de EAD et Gael a géré l'intervention, le dépannage et la prise en charge d'une main de maître. Très professionnel, reactif et sympathique.....encore un immense merci pour votre intervention
Le 24/07/2023 à 18:54
Personne au téléphone pas très agréable, ne sont pas à l'écoute et laisse les véhicules sur leur parking ouvert, ne font pas les livraisons dans les garages car ils ont trop de boulot ( alors qu'il sont au dépôt à discuter ) à fuir vraiment !!!
Le 12/07/2023 à 16:20
Escroc , chère, s'avance sur le remboursement de leur frais de remorquage alors que l'assurance ne les prend pas en compte. A fuir si possible.
Le 28/05/2023 à 00:25
Des voleurs, arnaquer ils garde les voitures dans leur garage le temps q'ils veule et après demande des sommes exorbitants pour le gardiennage (c'est du vol) La bonne femme de l'accueil elle a rien de professionnel, c'est une malheureuse, la politesse ne fait parti de sa personnalité, change de métier svp
Le 22/05/2023 à 12:15
Simple dépannage et gardiennage. Je tiens à saluer le professionnalisme la gentillesse de l'équipe située rue jean pierre Timbaud. Et surtout le geste commercial qu'ils m'ont fait sans que je leur demande quoi que ce soit sur les frais de gardiennage car il savait que l'assurance ne prenait pas en charge. Un grand merci. Stéphane Deschamps
Le 19/05/2023 à 14:53
Ma mère a été dépannée à son domicile par Maxence et elle ne tarit pas d eloges depuis sur sa gentillesse, son professionnalisme et son dévouement. Un grand merci à lui, par son comportement exemplaire, il a su lui faire oublier un moment ses soucis de voiture.
Le 16/05/2023 à 19:19
Ne mettre qu'une étoile c'est déjà faire trop d'honneur à cet établissement. J'ai eu le malheur d'avoir affaire à cette entreprise lors de mon accident de voiture. Ces gens ont mit ma voiture dans leurs parcs automobile, quel ne fut pas ma suprise lorsque j'ai envoyé quelqu'un récupérer mes affaires et que j'ai constaté que l'argent que j'y avait laissé avait disparu. Qu'elle ne fut pas ma surprise encore lorsque j'ai contacté leur hôtesse d'accueil et que, de façon très désagréable, elle a nié en bloc toute implication de l'entreprise dans la disparition de mon argent. À croire que celui-ci avait quitté le véhicule de sa propre initiative. En bref un énorme manque de Professionnalisme de la part de cet entreprise, une drôle d'éthique, je ne souhaite à personne d'avoir sa voiture entre leurs mains.
Le 20/04/2023 à 12:11
Obligé d'avoir un papier pour récupérer la voiture saisie 1h avant, papier irrécupérable, bien cher
Le 13/04/2023 à 14:23
Des incapable 1 mois que je leur cours derrière pour un document l'agence d'Annecy me renvois vers l'agence de Grenoble laquelle est censé détenir les archives dont mon document en question. Malgré mon mail et mes appels régulier pour avoir la dame qui s'occupe du service facturation, on me transmet toujours cette incapable qui ne sait pas utiliser le logiciel et qui après de nombreux appel me demande toujours ma plaque et de lui ré-expliquer ma demande et comme à chaque fin d'appels il m'indique d'écrire un mail ou rappeler demain car cette cher dame de la facturation n'est pas la et qu'elle reviens demain (1 mois). Bref voila comment un incapable et une soit disant secrétaire de la facturation si elle existe vraiment plombe votre image. J'espère pour vous que la personne que j'ai eux aux tel n'a aucune responsabilité dans l'entreprise car même renseigner efficacement aux téléphone il en n'est INCAPABLE.
Le 03/03/2023 à 11:29
Des gros voleurs !!!!! Voiture qui brûle et viennent récupérer mon véhicule sans mon accord même pas le temps de faire appel à mon assurance, au final y t’envoie une facture à plus de 1000€ de frais de gardiennage. Sans parler de l’autre bonne femme à l’accueil mal polie et aigrie. A fuir mise à part vous soutirez de l’argent ils servent à rien, bien dommage qu’on soit obligé de mettre 1 étoile minimum.
Le 09/02/2023 à 15:56
Accueil très froid pour aller chercher une voiture, aucune amabilité ! Et en plus sa se rajoute de l'argent !
Le 05/02/2023 à 14:54
Un accueil humain et à l'écoute là où il pourrait n'y avoir que de la technique. Merci infiniment. Les personnels sont cependant surchargés de travail et tardent à répondre aux demandes. Ils n'en sont pas responsables.
Le 23/01/2023 à 15:59
Comme beaucoup le marque, c'est du vol, 100€ pour une mise à disposition. Bande de voleur. Profiter des personnes qui sont déjà en panne avec des frais à faire sur leurs véhicule et vous rajouter des sommes non justifiées pour une mise a disposition. Je le répète vous êtes des voleurs et c'est dommage car le dépanneur à été très sympa mais les patrons s'en mette pleins poches. Je vais resté poli mais je suis vraiment très remonter contre cette société.
Le 09/10/2022 à 09:27
Deuxième expérience avec REDA Dépannage, là c'est trop ! Un accueil arrogant, méprisant, provocant. Je n'arrive pas à leur trouver un point positif. Un conseil fuyez cette société. 1 étoile mais j'aurais préféré un zéro pointé.
Le 01/10/2022 à 13:10
J ai eu a faire a Reda plusieurs fois et a chaque fois un service au top !des gens super sympas aussi bien au telephone que depannage, des personnes adorables et a l ecoute, bravo je recommande !
Le 22/08/2022 à 12:10
Un accueil téléphonique irréprochable, efficace et rapide. Pour le dépannage, ponctualité, gentillesse, professionnalisme, merci beaucoup
Le 20/08/2022 à 11:37
Un grand merci au dépanneur venu remorquer ma EOS sur l'autoroute, un gars très patient et professionnel qui n'as pas hésité à essayer d'appeler l'assistance pendant 45 minutes. PAR CONTRE, prise en charge pour la suite CATASTROPHIQUE ! Pneu crevé le vendredi soir, livraison du vehicule le samedi à 9h pour faire changer les pneus mais arrivé à 10h30 pour récupérer le véhicule au garage, on m'annonce que le véhicule n'as jamais été amené ! La raison : l'assistance n'as pas réglé la prise en charge ! DONC au lieu de s'inquiéter qu'une livraison n'as pas été payé et qu'un rdv garage a été pris pour rien, on préfère rien dire et attendre que le client se manifeste lorsqu'il prend conscience qu'il a perdu 1h30 de temps où le vehicule aurait pu etre réparé alors qu'il fait confiance à un systeme censé etre cadré ! (La relation et la communication entre assistance et depanneur) Et la nana du telephone, quand on lui dit ça, se sent assez à l'aise pour vous dire qu'ils ont pas le temps de s'en inquiéter Et lorsqu'ils amenent le vehicule au garage, ils se barrent sans prévenir qu'ils laissent les clés sur le contact alors qu'ils sont censés, selon les dires du garage, les donner en main propre 🤦♂️ Conclusion : un dépannage et un professionnalisme au top de la part D'UN SEUL GARS qui, j'espère, se reconnaîtra mais un suivi des plus desastrueux si vous décidez de leur faire confiance de A à Z !
Le 19/08/2022 à 11:18
1 étoile parce qu'il m'est impossible d'en mettre zéro !! ARNAQUE !!! Une belle bande de voleurs, qui en plus sont désagréables et malpolis au téléphone. 100€ pour la mise a disposition d'un véhicule !!! La raison : payer la personne qui remet les clés .... Cette personne doit être très très très bien payée à 100€ la remise de clés par véhicule !!! Une belle bande de voleurs et de menteurs qui profite du malheur des autres !!! A fuir et éviter !!
Le 10/08/2022 à 00:14
Un conseil il faut faire très attention sans des escroc il veut de l'argent retirer vite votre véhicule chez heux surtout la dame à l'accueil elle est très mâle polie elle parle très mâle, ils sont des voleur indirectement
Le 07/08/2022 à 17:54
Un grand merci à Julien notre dépanneur qui par son professionnalisme, sa pédagogie et sa gentillesse à sauver notre dimanche !
Le 06/08/2022 à 21:54
Service de qualité je recommande vraiment rapide efficace Et un grand merci à Mev merci encore pour ton dépannage de qualité
Le 31/05/2022 à 07:01
A éviter !!! Très arrogant le bureaux ! La personne parle mal Et escroc , pour gonfler la facture pour une crevaison sur autoroute sur un semi remorque Autant choisir un autre dépanneur
Le 07/03/2022 à 14:56
Franck est venu chercher mon véhicule pour remorquage dans un garage. Ponctuel, rapide et sympathique. Merci pour l'intervention
Le 24/02/2022 à 08:50
AHMED une 1ère fois et FRANCK une 2nd fois... ...sont intervenus à deux moments différents sur mes véhicules, ils ont été de très bons conseils, et sont intervenus rapidement. Je vous les recommande.
Le 16/02/2022 à 16:21
Escroc Sur demande de dépannage de Mondial Assistance, Il décide de vouloir plus d'argent de l'assistance et Kidnappe le véhicule sans rien dire jusqu'à ce que l'expert se déplace pour rien au Garage ou le véhicule était sensé être. A ce moment la je l'appel et me dit qu'il veut plus d'argent et qu'en plus il veut me facturer des droit de gardiennage. la Bonne blague. Bref j'ai rappelé l'assistance qui s'est débrouillé avec lui.
Le 09/02/2022 à 17:57
Suite à un remorquage effectué par REDA. Personnels professionnel . Merci à la dame de l'accueil pour ça grande gentillesse , elle m'a sorti de la galère...et a même géré les démarches auprès de mon assureur..bravo ! Je recommande !
Le 17/01/2022 à 22:19
Un dépanneur d'une rapidité et d'une efficacité ! Très humain, franchement un vrai pro pour ne pas le citer, il s'agit de Julien . Nous n'esperons pas avoir besoin une autre fois Encore merci pour tout.
Le 15/12/2021 à 17:50
Au top franchement, merci et bon courage pour la suite
Le 10/11/2021 à 20:14
La personne qui c est occupée de nous était très sympa
Le 08/09/2021 à 18:06
Merci au gestionnaire de parc qui m'a aider à changer ma cargaison après mon accident même après c'est heure de travail
Le 09/07/2021 à 10:30
Dépanneur??? Plutôt ESCROC OUI !!!!!! Frais de gardiennage annoncé le premier jour à 20€ et au final le sixième lorsque le véhicule doit être récupéré, la secrétaire m'indique 45 € !!! Ni une ni deux j'ai contesté la chose et en 30 secondes c'est redescendu à 20 € !! Mais deux minutes après, elle m'annonce qu'il y a des frais d'entreposage. A quoi cela correspond ??!!!!?? Incapable de m'expliquer à quoi cela correspond sachant qu'on a payé 1 693 € pour le remorquable jusqu'à leur dépôt!!! Sans parler du côté FORT DESAGRABLE de la secrétaire !!!!!!!! A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DES VOLEURS !!!!!!
Le 31/03/2021 à 20:17
Très professionnel, ponctuelle. Merci à Reda transport et tout particulièrement à Stephane pour son sérieux.
Le 01/02/2021 à 18:05
Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant pour récupérer les affaires dans ma voiture accidentée (je suis de Lyon, donc 1h20 de trajet...) et... qu'on m'annonce que l'épaviste est déjà venu récupérer ma voiture SANS M'AVERTIR AVANT ! Alors qu'à l'intérieur de ma voiture se trouvait tout de même le siège auto de ma fille ! Une honte ! Sans parler de l'accueil glaçant de la secrétaire !!...
Le 06/01/2021 à 06:42
Ouhlala passez votre chemin, vous trouverez un meilleur dépanneur qui fait aussi bien son travail moins cher... les prix sont exorbitant, du jamais vu????!!!
Le 28/12/2020 à 19:32
Accueil très agréable, Dépanneur gentil et aimable. Merci pour tout
Le 28/11/2020 à 00:18
Extrêmement prévenant dans des circonstances difficiles et très pro. 👍👍
Le 07/09/2020 à 16:53
A Fuir ! Très grand escroc. Scooter mise en fourrière il nous demande 300 euros puis ces prix change au fil des jours 200,190 etc alors que sur le papier c est écrit 45 euros ! Insulte les gens gratuitement car sur la facture cest écrit 45 euros du coup il répond ferme ta gueule dégage donc à fuir impérativement !!!!!!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?