Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PREMIUM PICARDIE Seat Service qui se trouve à Rivery. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Rivery en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 14/04/2022 à 18:24
J'ai acheté un véhicule chez le vendeur Clément Catel. J'ai été bien soigné, nous avons pu négocier un prix conforme à mon budget. Lorsque je suis allé récupérer le véhicule, je ne savais pas qu'il fallait déjà souscrire une assurance, sinon je ne pourrais pas repartir avec le véhicule. Clément m'a aidé à prendre contact avec la compagnie d'assurance auprès de laquelle j'allais souscrire l'assurance et nous avons pu régler le problème
Le 26/03/2022 à 07:53
Un accompagnement et des conseils au top, des vendeurs super à l’écoute dans l’achat de mon premier véhicule. Je recommande a 100%.
Le 09/03/2021 à 10:01
Rv d entretien fixé pour 9h. J arrive à 9h10 au bureau d accueil après avoir cherché non sans mal une place. Ma voiture comme de nombreuses autres est garée sur le rond point extérieur, sur la voie publique. Apres mon arrivée on me fait patienter 20min pour ensuite m entendre dire que mon véhicule ne pourra pas être pris en charge en raison de mon retard! (8h45 pour eux, faux) À 9h45 je suis dehors. Honteux. 1 -Ameliorer l acces et 2- Communiquer immédiatement, le client est aussi un professionnel dont le temps est compté . Attitude extrêmement décevante pour un garage s appelant PREMIUM....
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?