Precisium

📌 35 Rue de Nantes, 85300 Challans

2 / 5

💬 4 Avis

A propos de : Atelier de réparation automobile Precisium à Challans

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Precisium qui se trouve à Challans. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Challans en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Precisium à Challans

Avis de Aurélia.i avec une note de 1 sur 5Aurélia.i

Le 10/07/2023 à 16:43

1 / 5

Je déconseille fortement ce garage, tellement mal aimable, nous sommes tomber en panne notre assurance nous a envoyer la bas, très mal reçus, manque de respect, ainsi que la dame du taxi irrespectueuse, je déconseille fortement. A revoir le respect ainsi que l’humanité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ambre.z avec une note de 5 sur 5Ambre.z

Le 13/08/2021 à 22:41

5 / 5

Garage très accueillant et compréhensible de la situation ! En tant que touriste j'étais tombé tombé panne un mercredi (embrayage mort) et je devais rentrer chez moi le dimanche. Le garage a su être très réactif et j'ai pu récupérer ma voiture seulement 2 jours après. Un grand merci à eux pour leur réactivité, leur amabilité et leur aide !

🚨 Signaler l'avis

Avis de D. avec une note de 1 sur 5D.

Le 29/08/2019 à 21:45

1 / 5

A EVITER à tout prix. Nous avons été envoyés ici par notre compagnie d'assurance et lorsque nous sommes arrivés, il est apparu qu'ils récupéraient simplement des voitures anglaises mais qu'aucun travail n'était entrepris. Pas un mécanicien en vue - 4 voitures anglaises dans l'atelier quand nous sommes arrivés, plus la nôtre puis le dépanneur est arrivé avec une autre voiture anglaise. J'avais un très mauvais pressentiment à l'idée de leur laisser ma voiture et j'aurais aimé écouter mon instinct. On leur a dit le premier jour quel était le problème, mais ils ont dit à la compagnie d'assurance 3 jours plus tard qu'ils venaient tout juste de diagnostiquer le problème, puis ils ont mis encore 2 jours pour dire qu'ils ne pouvaient pas obtenir la pièce. La voiture a finalement été renvoyée au Royaume-Uni à l'arrière d'un chargeur et notre garage local a mis 2 heures seulement pour réparer le tuyau fendu. Ils semblent gagner de l'argent grâce à la location de voitures dans la concession Hertz, puis prétendent qu'ils ne sont pas en mesure d'obtenir des pièces détachées mais n'ont aucune intention d'essayer de réparer quoi que ce soit.

🚨 Signaler l'avis