Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Point S - Lescure-d'Albigeois (Vidal Albi Auto) qui se trouve à Lescure-d'Albigeois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lescure-d'Albigeois en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 04/03/2024 à 21:20
Je viens chercher mes colis de temps en temps , accueil vraiment au top !
Le 11/01/2024 à 19:28
Professionnel, sympathique, disponible et arrangeant : un grand MERCI à Pierre Vidal pour les récentes réparations sur ma voiture. Comme quoi, le dicton est vrai : Pas de stress avec Point S. Albi ! Je recommande.
Le 28/12/2023 à 16:15
Parfait accueil sympa service rapide merci je recommande
Le 27/12/2023 à 11:48
Ayant deux pneus à changer et un entretien courant à faire je me suis arrêté pour la première fois ici. Quelle bonne idée j'ai eu. Personnel accueillant, souriant, réactif, à l'écoute.........que du positif. Et les prix défiant toutes concurrence. Je vous les recommande vivement.
Le 26/12/2023 à 16:17
De passage à Albi pour les vacances, je m'arrête chez Point S pour une fuite lente sur un pneu. Personnel super sympa. Prise en charge immédiate. Réparation en 10 min. Je ne pouvais pas rêver mieux!
Le 17/11/2023 à 11:52
Bonjour, enfin de vrais professionnels! accueil et conseils au rendez-vous et intervention rapide. Je recommande.
Le 16/11/2023 à 14:55
Personnels à l'écoute, réparations/ entretiens rapides, tarifs attractifs. Je recommande ce garage.
Le 16/11/2023 à 11:16
Je recommande. Très bon service de toute l'équipe. Merci.
Le 04/10/2023 à 18:41
J avais l' entretien de la voiture de ma fille à effectuer dans ce garage un vendredi matin. Le contrôle technique effectué juste avant avait décelé que les flexibles de freins étaient défectueux, donc risque d'accident ! Le réceptionnaire de Vidal Albi Auto s'est débrouillé pour recevoir des neufs dans l'après midi. à 17h30 ils étaient remplacés. Bravo et merci pour cette réactivité !
Le 22/06/2023 à 17:56
Suite à une panne sur mon moteur en revenant du travail, ce garage a pris en charge mon véhicule en direct. Panne trouvée en 30 min et facture très correct. Merci à l équipe point s Albi de votre professionnalisme et de votre gentillesse. Alexis
Le 04/05/2023 à 08:26
Chaque fois (véhicules personnels et entreprise) que j ai eu besoin de changer un pneu suite à une crevaison je suis venu chez Point S Albi et chaque fois le service a été ultra rapide et ils m ont toujours dépanné et trouvé des solutions sur le moment. Nickel ! 👌👍
Le 14/03/2023 à 12:56
Ayant un problème de plaquettes de frein avec le camping-car nous avons téléphoné à 16h30 rendez-vous le lendemain a 9h. Les plaquettes avaient été commandé et reçu. Etant loin de la ville une voiture nous a été gentiment prêter. La réparation a été rapide. Nous avons put continuer nos vacances. Merci pour votre sérieux et votre gentillesse.
Le 10/03/2023 à 15:11
Équipe adorable et serviable. Le service efficace. Merci d’avoir fait baisser mon stress
Le 17/01/2023 à 08:10
J’ai appeler hier soir à 17:35 car mon pneu a crevé, ils m’ont dis de venir et m’ont changé les pneus en 20 min. Je mets pas 5 étoiles car étant étudiante j’aurai préféré payé en 2x mais impossible. Malheureusement ils m’ont mal fixé les enjoliveurs que j’ai changé y’a 2 semaines, j’en ai perdu une en partant du garage ….
Le 31/10/2022 à 13:16
Ce jour tenté en vain de faire réparer une roue crevée sur un SUV , en 2 secondes le garagiste me refuse l'intervention au motif que mon pneu est irreparable car ovalisee sur l'arrière ! Seule solution changer le pneu qui est quasi neuf °° Cela fait cher pour un clou !!! Heureusement une autre enseigne spécialisée dans les pneumatiques fera l'intervention très vite pour 29.€ !!! A tout hasard j'ai quand même posé la question à ce professionnel indiquant le verdict de point S il m'a répondu que mon pneu était en parfait état Donc cela conforte le témoignage de la jeunne fille qui s'est retrouvé contrainte de débourser pls de 1500€ . Fuyez cette enseigne !!pour ma part j'ai déjoué une vraie tentative d'escroquerie.
Le 22/07/2022 à 15:06
Une équipe et des gens consciencieux on a presque envie d'y passer pour le plaisir de taper la causette . On se sent pris en charge et à notre époque c'est une denrées rare...
Le 16/07/2022 à 02:27
Dépannage en urgence de climatisation par temps de canicule. Super accueil et travail pro sans RDV Bravo et merci
Le 15/05/2022 à 10:36
Prise de rendez-vous très rapide et les délais respectés. (à chacune de mes visites). J’apprécie aussi le point relais pour réceptionner les colis) Les prix sont corrects. Je recommande cette entreprise.
Le 05/11/2021 à 07:50
Prise en charge rapide de votre véhicule, respect du client, prend le temps de bien informé le client voir le rappel si besoin est ,travail soigné, prix respectable
Le 17/09/2021 à 14:14
Une suite de mécanos au top. Je recommande. Vous pouvez leur faire confiance à 100% très pro !
Le 15/09/2021 à 13:40
Vous souhaitez vous faire arnaquer? Ne cherchez plus c’est ici, dans ce garage.. :’) Ma voiture a été endommagé par un dos d’âne (mon voyant moteur continuellement allumé et la voiture « broutait» depuis l’incident) ce qui aurait d’après leur dire, percé le carter qu’il fallait changer. Après un devis de près de 400euros, auquel j’accepte et paie; je reviens récupérer ma voiture en fin de journée et le patron me signale que le problème est plus complexe, le voyant moteur est encore allumé et qu’il faut à présent changer tous l’ensemble des bougies, avec de nouveau un devis à 250euros. Naïve et crédule que je suis, j’ai de nouveau accepté et payé les frais de cette 2ème réparation sans consulter avant l’avis d’un autre garage.. Et malheureusement pour moi, puisque je récupère donc ma voiture pour la 2ème fois exactement dans le meme état qu’à l’initial ! (voyant moteur allumé et voiture qui broute.. encore!!) Dépitée.. j’en parle à mes parents qui commence à sérieusement se poser des questions quant aux pratiques douteuses de ce garage ! Je ramène une 3ème et dernière fois ma voiture à ce même garage pour qu’il m’explique pourquoi ma voiture a toujours les mêmes problèmes. Le patron après une rapide inspection, m’explique qu’il y’a de nouveau un problème, comme si je ne l’avais pas remarquer mdrr.. et m’explique que cette fois-ci, il faut changer un joint, lui peu coûteux mais également le système complet de l’embrayage, soit un 3ème devis à près de 500euros. Donc, si on reprend les calculs, 400e + 250e + 500e = 1150e de frais de réparations, juste pour un dos âne ?! Je veux bien entendre que les frais de voiture puisse vite chiffrer mais là ça en devenait une aberration, si c’était pas déjà le cas avant ! Mdr J’ai donc contacté le garage où mes parents avaient eux l’habitude d’aller et devinez quoi ?! Un vrai garage honnête et compétent à la différence de celui ci ! Après diagnostique et explication en direct, ce patron me dit qu’il n’était pas nécessaire d’effectuer autant de réparations puisqu’il ne s’agissait seulement que d’un défaut du faisceau d’allumage à remplacer, avec un nouveau devis à 79euros. Je me retrouve donc avec 2 devis au diagnostique et tarif complément opposé.. Y a pas un problème là ?! Ce garage m’a donc fait payer à 2 reprises pour des réparations inutiles et a eu le culot de retenter une 3ème fois.. Il peut sûrement contester et se défendre en disant que cette voiture nécessitait réellement ces précédentes pseudos réparations, car je n’ai aucune preuve pour réfuter puisque dommage pour moi, je n’ai pas été faire diagnostiquer ma voiture par un autre garage dès le début de mon problème de voyant allumé.. Cependant, ce 3ème et dernier devis a bien prouvé et confirmé l’abus de ce garage ! D’ailleurs depuis que j’ai faite réparer ma voiture par un autre honnête et compétent garage, ma voiture roule enfin parfaitement bien et cela pour 15x moins de dépensé que chez vous. Honte à vous !
Le 22/06/2021 à 13:21
Prise en charge de ma voiture pour une recharge de climatisation fin décembre 2020 sous traité par mon garagiste. Je récupère ma voiture et en fonction de la saison je ne vérifie pas la clim, n'y l'utilise. En juin n'ayant fait que 6000km depuis l'intervention m'a clim ne fonctionne pas. Gros doutes. Prise de rdv 14h,14h05 intervention terminé, une machine branché seulement 3 mn. Devis imprimé, condenseur Hs détecté à l'œil. Devis 450 euros. Suspicion d'incompétences aggravées. Je contacte un ami dans un autre garage qui fait la clim. Test azote. Aucunes fuites. La recharge se fait avec la même machine que PointS dont le cycle est de 30mn minimum m'indique t il. Ma clim fonctionne très bien. Je ne commenterai pas plus leur incompétence et garde le doute de la réelle première intervention.
Le 24/04/2021 à 17:58
Bravo à toute l'équipe de mécanicien ainsi qu'au chef d'orchestre à l'accueil. Un grand merci pour votre dépannage de Vendredi soir, rapide et efficace pour me permettre de pouvoir rentrer chez moi avec mon véhicule. Une efficacité remarquable, un sérieux Très apprécié. Vous pouvez leur faire confiance, c'est des PROS .
Le 21/01/2021 à 12:09
Accueil sympathique, équipe hyper réactive et des prix raisonnables. Je recommande
Le 06/11/2020 à 18:31
Très bon service,personnel professionnel je recommande
Le 01/10/2020 à 16:52
Très bon accueil, service rapide, prix correct, je recommande.
Le 26/09/2020 à 19:21
C'est le meilleur garagiste du 81 je recommande à 100pour100 le patron assure son équipe est fiable
Le 12/08/2020 à 10:39
J’ai fait une revision complète de ma voiture, tout s’était bien passé, il n’y a pas eu trop d’attente pour moi. Bon accueil, le tarif est correct. Cependant j’ai perdu un enjoliveur suite à ça, je pense qu’ils l’ont mal remis... Sinon, je recommande ce garage :)
Le 31/07/2020 à 12:52
Professionnels et efficaces ! Service et équipe au top merci !
Le 26/05/2020 à 11:09
Très bien reçu par le personnel et travail bien fait et soigné. RAS. merci
Le 16/05/2020 à 19:45
venu avec ma golf sans rdv pour effectuer un équilibrage de pneus a nouveau car il avait été fait par bob le bricoleur deux jours auparavant. très bon acceuil et pris après l'horaire de fermeture. j'ai pas été déçu, mécano très pro et très sympa et surtout très bon boulot, équilibrage parfait, reparti très heureux d'avoir enfin un très bon confort de conduite. je recommande.
Le 06/03/2020 à 20:53
Accueil agréable et chaleureux Travail sérieux et honnête
Le 01/03/2020 à 15:48
Très bon service pour ma clio 3 pare brise et vidage , je conseille
Le 25/10/2019 à 18:08
Personnel serviable et sympathique ; Malgré l'heure tardive un mécanicien nous a fait un diagnostic gratuit ( suite à un problème de voyants ) sachant que la plupart des garages étaient fermés à cette heure. 👍
Le 29/08/2019 à 15:44
Garage au top. Même possible de louer un minibus ou une voiture !
Le 28/08/2019 à 16:24
ce garage a sauvé mes vacances ! : en visite familiale 3 jours a Albi avant de partir en Espagne , compresseur de clim complétement HS sur une Mazda 5. Je ne trouvais aucun garage pour réparer dans la région au mois d'aout si rapidement ... Commande de la pièce le mercredi soir , remplacement le vendredi pour départ le lendemain ,réparation impeccable et prix bien inférieur par rapport a un concessionnaire Mazda. Petit détail : voiture garée en ayant remis mon pare soleil de pare brise , c'est pas partout qu'on trouve facilement cette envie de travailler et ce professionnalisme ! Merci.
Le 08/08/2019 à 10:13
Très bon accueil. Travail effectué très rapide. Très très bon travail. Je recommande vivement à tous
Le 24/05/2019 à 13:06
Attention demandé un boîtier pour rouler à l'ethanol cela fait 6mois que j'attends la plaque d'homologation ainsi que la carte grise bio motors devrait choisir des centres compétant
Le 17/04/2019 à 13:24
Accueil du patron très désagréable manque de compétence sur facturation ne change pas les Pièces facture devis bidon patron raciste
Le 13/03/2019 à 11:57
Service rapide, personnel accueillant, très sérieux et très réactif
Le 08/01/2018 à 11:56
Accueil et service impeccable Sérieux et de bon conseil
Le 28/06/2017 à 13:37
Très bon accueil, delais respectés et tarifs appropriés
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?