Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Point S - La Teste-de-Buch (ASCO) qui se trouve à La Teste-de-Buch. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Teste-de-Buch en bas de page.
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Les avis
Le 02/03/2024 à 10:19
Je déconseille fortement ce garage, prennent les gens pour des c... . Tarifs bien trop élevés !!! Dommage car l accueil est plutôt bonne cependant
Le 02/02/2024 à 18:23
Super réactivité. J'étais dans une situation compliquée avec des rdv pro à honorer et cette crevaison qui venait remettre en question ces impératifs. La personne a l'accueil à fait le nécessaire pour organiser la réparation de la roue dans un temps record. Je vous en suis reconnaissant. Ludovic Abatilles
Le 21/12/2023 à 14:57
Voilà...bien sauf le mécano agressif. Il m'a cassé le câble pour ouvrir le capot, il dit que c'est pas lui, alors que oui, le patron le sait mais il ment.
Le 17/11/2023 à 06:13
Magasin agréable dès que l'on rentre avec toutes les plantes vertes, ça fait plaisir. Gaelle à l'accueil est vraiment très souriante et et se plie en 4 pour que les clients soient content. Personnel vraiment au top.
Le 03/11/2023 à 20:48
Besoin d'une réparation en urgence (changement embrayage). Prestation réalisée très rapidement et pour un coût très raisonnable.
Le 17/10/2023 à 16:43
Malheureusement pour vous c'est la dernière fois que je viendrai ici. À l'issu d'une contre visite pour déformation de la jante avant gauche et réglage des phares, ces deux problèmes ont emmené 2 autres problèmes. Le garagiste me certifie que la jante AVG est nickel, en enlevant l'enjoliveur de la roue AVD (chose qui ne se fait pas en CT) il voit effectivement une déformation est me change cette jante. Résultat de la contre visite : refusé. Et oui le garagiste sûr de lui n'a pas regardé le côté intérieur. Maintenant le pire c'était pour le réglage des phares. Le garagiste me montre en secouant le phare, il me dit que ça bouge trop, qu'il peut pas le régler. Qu'il faut désosser le pare choc pour voir, il y en en a pour 1h, c'est peut être cassé. Retour à la maison, je compare les deux phares, il n'y en a pas un qui bouge plus que l'autre. Je sors complètement le phare pour vérifier, surprise il n'y a que 3 vis à enlever et pas besoin d'enlever le pare-choc. Je refixe le tout, 2 coups de tournevis pour le réglage. Bref le garagiste m'avait bien pris pour un jambon. Je n'ai rien à reprocher à l'accueil. En revanche, je tiens à mettre en garde contre les garagistes. Ils ont tendance à baratiner, à broder, à enfumer et à raconter des salades. En bref, je suis à court de synonymes pour décrire leur comportement.
Le 16/10/2023 à 17:13
Personnels sympathiques, accueillants ,très professionnels.
Le 03/10/2023 à 23:51
Très professionnel. Point S cherche a faire au mieux pour satisfaire son client. Je recommande.
Le 14/09/2023 à 11:45
Mauvais diagnostique sur ma vielle voiture de dépannage qui m'a coûté €700. Je suis venu à cause d'un claquement lorsque ma voiture roule : le diagnostic a été amortisseurs et plaquettes de freins pour €700. Je récupère ma voiture et le problème persiste. Je suis forcément insatisfait, et on ne me propose pas de solutions à part que l'on peut remplacer mon cardan le lendemain pour plus de frais. Je vais donc voir un autre mecano, le problème venait du frein à main. Deux étoiles au lieu de une car les travaux qu'ils ont fait pour les €700 étaient bon et ils ont fait des ajustements en plus que j'apprécie. La voiture est certe plus agréable à conduire mais pour une vieille voiture de dépannage je m'en serais bien passé. J'en conclus que Point S de la teste est juste bon pour faire des petites réparations ou entretiens dont vous connaissez déjà avec confiance ce qu'il faut faire. Sinon ils sont après votre porte feuille.
Le 17/08/2023 à 10:35
Pas aimable je suis reparti sans faire réparer une crevaison
Le 07/08/2023 à 19:21
Compétents, rapides, aimables mais chers !! Bassin d'Arcachon oblige ? Dommage !!!
Le 20/03/2023 à 15:37
personnels très courtois le service est rapide et bien exécuté
Le 19/12/2022 à 20:16
Merci à Gaelle pour son acceuil et sa volonté de m'aider car je suis passé sans rdv pour une vis dans mon pneu. Tous les garages précédents m'ont refusé ou demander de repasser dans 2 jours... pour ce genre d'intervention il est rare de pouvoir anticiper malheureusement. Après un échange de 30 sec avec les mécaniciens, ma voiture a été prise et 30 minutes plus tard j'ai pu repartir !! Merci beaucoup pour cette prise en charge sans laquelle je n'aurai jamais pu rentrer chez moi
Le 16/12/2022 à 08:59
Accueil agréable... enfin un garage qui trouve le problème à notre véhicule, personnel compétent et sympathique
Le 13/12/2022 à 17:56
De très bon professionnel et très rapide dans les rendez vous
Le 18/11/2022 à 16:19
Je recommande vivement car accueil super chaleureux et pro!!!! C’est un plaisir d’y aller à chaque fois contrairement a d’autre garage automobile. Toujours réactif sympa et pro
Le 05/10/2022 à 16:32
Équipe serviable et professionnel le rapport qualité prix c’est bon
Le 16/08/2022 à 16:52
Un garage de confiance sur la bassin. Qualité de services, prix, tout y est ! A conseiller.
Le 28/07/2022 à 11:33
Excellent accueil, service rapide et soigneux Un bel établissement Je recommande vivement Merci encore
Le 04/07/2022 à 07:55
J'ai pu être dépannée en urgence sans rdv. Très bon accueil, et service très efficace, merci!
Le 02/02/2022 à 16:16
La femme de l’accueil est aimable comme une porte de prison
Le 23/06/2021 à 23:22
Ce garage est une grosse blague. 11/06 : Lors de la prise de rendez-vous, le mécanicien nous a fait un devis de ma contre visite ( plaquettes de freins et disques). J’ai signalé la présence du voyant airbag en évoquant qu’un amis mécanicien a vu en passant ma voiture au scan qu’il s’agissait d’un faux contact typique des Polo. Le mécanicien a annoncé un devis à 162 € pour les réparations et a dit, devant ma mère témoin, qu’il jetterait un œil au voyant en sous entendant la gratuité de son geste, ce que j’ai trouvé très sympa. 18/06: Accueil a revoir complètement : la chargée d’accueil ouvre à 14h la porte, pas un bonjour, traverse plusieurs fois la pièce sans me calculer ni la personne derrière moi. Alors que ma carte grise avait déjà été scannee, elle m’a scanne une nouvelle fois. Elle me rappelle le montant du devis, 162€ et me dit que je dois attendre 2h30 ce qui me paraît beaucoup pour ce type de réparation et la vitesse du garage à laquelle nous sommes habitués. A 15h30, une heure et demie après, je vois ma voiture garée devant le garage, réparations terminées, je me rend à l’accueil et je suis reçue par cette dame qui s’étonne de mon heure d’avance alors que tout était terminé et qu’elle ne m’a pas contacté. Au moment de me rendre mes clefs elle a scanné ma carte grise une troisième fois !! Tout en poussant la chansonnette alors que j’attendais depuis 20 minutes encore à son desk. Et là au moment de mettre ma CB elle m’annonce 192€, ce qui ne correspondait pas au montant du devis. Son explication ? J’aurais demandé une analyse du voyant de l’airbag en plus de mon devis initial et c’est pour cela qu’on m’a facturé 35€ de scan. La chargée d’accueil n’a pas cherché à comprendre, le mécanicien s’était volatilisé et j’ai dû payer. Suite à cela ma mère a appelé le garage pour avoir une explication, ce à quoi le mécanicien a répondu « oui c’est vrai on a été un peu maladroits, la prochaine fois nous ferons un geste commercial ». Sachez qu’aucune de nos quatre voiture n’aura une prochaine fois chez vous.
Le 22/06/2021 à 09:25
J'y vais régulièrement car c'est à côté de mon travail👍👍 tout se passe très bien
Le 03/10/2020 à 12:51
Tomber en panne devant chez eux en plein déplacement professionnel , ils ont été compréhensifs de l'urgence, réparé dans les règles de l'art en temp et en heure ! Parfait , merci.
Le 17/08/2020 à 16:41
Je suis venu pendant les vacances, il n'y avait pas de place. Il m'a pourtant quand même accepté pour un diagnostic. Et il a été très honnête il m'a dit que c'était mes pneus et ne m'a pas fait payer. Alors un garagiste honnête il faut le mettre à l'honneur !!!
Le 06/03/2020 à 16:01
Je leur ai demandé d'effectuer une RECHERCHE DE PANNE. Ils ont trouvé la panne, mais ils sont également réparer, sans mon accord ! Car ce n'était qu'une recherche de panne et non une réparation ! Ils ne me verront plus dommage pour eux !
Le 01/10/2019 à 12:24
au moment de payer la prestation . refus de chèque. dommage pour eux.il n y aura de prochaine fois. tout le monde n est pas malhonnête .ils acceptent le paiement en espèces .tiens tiens le fisc devrait se pencher sur leur comptabilité.
Le 29/07/2019 à 15:59
2 fois raccroche au nez. Tout en étant désagréable. Adieu.
Le 26/04/2019 à 10:28
Personnel, sympa, en vacances, mon véhicule à été pris de suite sans rdv... Merci
Le 23/04/2019 à 17:15
Très long attente à la caisse chantonne à l’imprimante alors qu’il y a 4 client qui attende derrière Manque de sérieux
Le 18/05/2018 à 19:44
n'appliquent pas les tarifs Point S (59 euros la vidange de base Clio 2) mais le leur : 102 euros !! (allez à Norauto Gujan, impeccable et 59 euros....)
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