Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Point S - Bischoffsheim (Alsa Pneus) qui se trouve à Bischoffsheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Bischoffsheim en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 02/01/2024 à 08:34
Au top ! Des vrais pro, disponibles et impliqués ! Je recommande
Le 15/11/2023 à 19:32
Personnel tellement serviable et sympa. Cliente depuis des années.
Le 03/04/2023 à 12:57
Grande compétence concernant les pneus. J'ai été bien conseillé et avec courtoisie. J'y retournerai sans aucun doute.
Le 30/12/2022 à 19:34
Accueil au top, toujours une bonne prise en charge et on est toujours vite et bien dépanné. Je recommande !
Le 12/05/2022 à 10:25
Visité suite à un dépannage sur l'autoroute. Prise en charge rapide et réparation dans la journée.
Le 06/05/2022 à 12:22
De bon conseil , service de qualité pour un prix juste.
Le 25/01/2022 à 18:10
Prise en charge rapide ! Accueil super aimable. Rien à dire, merci Cordialement Legrand Hugo de Christelle Clauss immobilier
Le 08/12/2021 à 13:08
Rdv pour la pose de pneus hiver, dans les délais, et devis respecté A savoir, marque de pneus point S qui est fabriquée par un grand manufacturier et qui est de bon rapport qualité prix
Le 27/07/2021 à 11:59
Une très bonne équipe entretiens toutes marques sont des vrais professionnels très rapide très efficaces faut prendre rendez vous il vous prête une voiture de service vous pouvez aller avec les yeux fermés ya vraiment un confiance absolu
Le 09/07/2021 à 22:28
ne pas faire confiance à ce garage pas sérieux heureusement nous n'avons pas eu d'accident pas professionnel
Le 04/06/2021 à 16:06
Installation qui ne fonctionne pas, 3 mois d'attente nouvelle installation défectueuse. Ils m'ont esquinte l'intérieur de ma voiture et la réponse.... c'est pas moi...aucun arrangement possible. Et ils font volontairement traîne si on va en justice pour que les clients se lassent. Très impolis, incorrect. Et vraiment pas commerciaux...à fuir si possible. J'ai du y aller 11 fois pour me retrouver en définitive avec une installation qui ne honctionne pas.
Le 23/12/2020 à 14:32
Sans rdv 4 pneus neige monté sur ma voiture en 45 mn Service top
Le 22/10/2020 à 16:02
Accueil très agréable et tarif 👍.je conseil point S bischoffsheim.
Le 13/09/2020 à 14:03
Machine pour le gonflage des pneus défectueuse je voulais faire l'appoint d'air je me retrouve a plat .
Le 26/05/2020 à 17:39
Bon accueil sur rendez-vous et rapide pour que j'ai affaire
Le 12/04/2020 à 19:18
Je suis très content du garagiste très professionnel entretien voiture ya toujours un suivi j'ai aucun problèmes vous pouvez allez avec les yeux fermés
Le 01/04/2020 à 22:42
Ma copine a payé 2 réparations de crevaison lente à son pneu , ça fuit toujours! Elle ne vous remercie pas d’où l’unique étoile. Et moi vous aviez compté un montage démontage alors que j’avais déjà démonter un pneu par moi même.
Le 01/02/2020 à 11:00
Très bon accueil , des prix intéressants et un travail de qualité . Je recommande ce garage
Le 30/01/2020 à 17:27
En tant que professionnel de la route, j'ai souvent affaire à des garagistes. Le point S de Bischo est particulièrement serviable, professionnel, accueillant, souriant et rapide.... Un grand merci, et je recommande vivement.
Le 01/01/2020 à 10:40
Ils nous on dépanne rapidement Seul garage vendant des chaussettes pour le 4x4
Le 18/12/2019 à 09:10
Rendez-vous rapide, bon accueil, travail de qualité. Je recommande .
Le 06/11/2018 à 09:38
Venu pour un rééquilibrage de roue à 55€, me suis fait facturer en + des écrous de roue à 4,15€ pièces x 20 = 83€, ce qui est abusé !!! soit une facture totale de 138€ ! soit disant parce que les écrous que j'avais peuvent être la cause des vibrations. au final, mes roues vibraient toujours même après leur équilibrage et montage de ces écrous. j'ai l'impression de m'être fait entuber avec leurs écrous... faites attention
Le 30/10/2018 à 20:38
Augmente les prestations de 20% car je n'ai pas prit les pneus chez eux ! C'est une blague.
Le 19/04/2018 à 21:22
C'est connu, sur internet on retrouve ceux qui viennent râler, les assureurs et les garagistes cristallisent notamment les plaintes ! Pourtant, en matière de garagiste, s'il y en a un qui méritent des éloges, c'est bien la famille qui tient ce Point S de Bischoffsheim de père en fils (et de mère en fille) ! Quand on sait la difficulté que c'est de satisfaire un client, surtout quand on touche à son affectif, sa foutue bagnole(!), on comprend le niveau de difficulté qu'il y à plaire. Or dans ce Point S de Bischoffsheim, on est au service du client, pour preuve, quand un dépannage peut être fait de suite, s'ils ont le temps de le faire, ou si le client est bloqué, ils n'hésiteront pas à ouvrir le capot et à régler le problème immédiatement ! Rien que pour ça, MERCI POINT S ! Vous êtes une équipe serviable et dynamique, et tout à fait compétente ! Un dernier point, et c'est le nerf de la guerre, mais chez Point S les tarifs sont tout ce qu'il y a de plus correct, clairement inférieur au garages de concessionnaires, donc rien à redire non plus sur cet aspect. Alors, Bravo à votre belle entreprise, et merci pour votre proximité. Moi je viens depuis des années, et je reviendrai ! j-christophe, rosheim
Le 20/12/2017 à 10:45
je suis passé pour prendre rendez vous pour un contrôle / réglage du train av sur mon touran,cela est fait le jour même en une 1/2 heure facturé 51.17ttc en promotion, pour linstant rien a dire ,donc satisfait!
Le 13/06/2017 à 11:32
Je prends rdv le 08/06/17 pour un problème de climatisation (pas de recharge mais fuite sur le circuit), on me confirme bien au téléphone que le devis est gratuit..........pour qu'au final on me facture 64,90 € et le pire c'est qu'ils n'ont pas trouvés la fuite .......je suis fâchée
Le 20/02/2017 à 16:10
Véhicule laissé pour changement des plaquettes , Ils sont capables de me bousiller la rotule de direction !!! Il accepte la faute par contre il faut payer l'heure de main d'œuvre . Je ne déposerai même pas pour gonfler mes pneus à bon entendeur.....
Le 01/02/2017 à 18:32
Je suis aller chez eux pour monter 4 pneus sur 4 jantes neuves Le montage et l equilibrage sont effectués Je rentre avec mes roues à la maisons puis mon ami remontent le tous sur ma voiture 1 mois après je faisais 10 mètres et une ligne de plomb d équilibrage tombe au sol Je vais chez eux pour expliquer le problème avec la facture et le chef de atelier traite mon ami de menteur que le travail à été bien fait et c'est moi qui cherche les problèmes Il refuse de vérifier à la machine si tous va bien et me demande de partir J'ai jamais vu ça , payer 70euros pour un service bâclé et se faire traiter de menteur Scandaleux A fuire de toute urgence
Le 25/07/2016 à 16:56
Personnel accueillant, réparation effectuées sans soucis .
Le 26/07/2015 à 16:39
Ce n' est pas dans mes habitudes de critiquer le travail des autres mais lorsqu' il y a une mauvaise foi évidente et que l' on ne prend pas soins du matériel confié, là il faut le dénoncer. Pourquoi n' ai je pas regardé plus tôt les avis. Laissé ma voiture pour recharger la climatisation, lorsque je la récupère une belle éraflure sur la peinture de mon pare choc avant. De mauvaise foi le gérant m' assure que ce n' est pas eux. Après voilà c' est parole contre parole. Je sais que lorsque j ai apporté mon véhicule chez eux cette éraflure n' y était pas.Pour conclure,un pare choc à repeindre à mes frais. Donc si vous tenez à votre véhicule, à fuir en courant !!!!!!
Le 07/03/2015 à 12:41
Si vous tenez à votre véhicule, passez votre chemin. Venu pour le changement de deux pneus, mes jantes ont été abîmées. Après constat avec le patron qui a lui même monté les pneus, mauvaise fois oblige, ce n'est pas possible la machine ne peut pas faire cela, c'est le vernis qui éclate. Sauf que la machine est guidée par l'homme pour la mise en place et que ce n'est pas le vernis qui égratigne des jantes. Préférez plutôt payer plus cher pour le faire faire chez le concessionnaire premium qui veillera lui à faire attention. Un client de perdu.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?