Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PMS AUTOS - Citroën qui se trouve à Saint-Symphorien-d'Ozon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Symphorien-d'Ozon en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Magnolias (580 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/04/2023 à 09:55
Une équipe de passionnés par les Citroën. Le juste prix et une superbe qualité. Je vous les recommande.
Le 19/05/2022 à 17:52
Hyper pro ... Jamais déçu .... Et très sympathique ...
Le 13/02/2022 à 20:54
Un garage que je recommande sans hésitation! Très bons professionnels réactifs, performants et à l'écoute.
Le 13/02/2022 à 18:46
Equipe très professionnelle, rapide et efficace. Nous avons pu, grâce à eux, partir sur notre lieu de vacances et profiter de la neige. Réparation d'une fuite sur injecteur d'AD Blue.
Le 29/12/2021 à 12:11
J'ai pris contact avec ce garage il y a un an lors de mon arrivée dans la région. Après plusieurs interventions, je suis pleinement satisfait tant de l'accueil que du professionnalisme le tout avec une facturation raisonnable. Tout récemment ce garage a solutionné un problème d'infiltration d'eau au niveau des portières avant (C5 Aircross) pour lequel la succursale CITROEN du Nord qui m'a vendu ce véhicule neuf en 12/2020 n'a pas trouvé de solution malgré 03 retours en garage. Je recommande vivement.
Le 27/10/2021 à 16:10
Super garage que j'ai découvert en arrivant sur la région lyonnaise il y a un an. Pas évident de trouver un garage qui vous met en confiance mais chez PMS AUTOS c'est le cas. Un vrai investissement pour chercher les solutions au client, solutions techniques mais aussi tarifaires. Ils sont honnêtes, efficaces, le contact est très bon, je recommande à 100%. Ils ont beaucoup de boulot mais c'est la rançon du succès. Si vous cherchez un garage familial où on prend soin du client de son véhicule et de son porte monnaie, vous êtes au bon endroit.
Le 29/06/2021 à 23:35
Un super garage. Les Morel travaillent en famille. Excellente ambiance. Prix serrés, toujours expliqués et justifiés. Cela fait 15 ans que je donne la confiance à ce garage. Je n'ai jamais été déçu.
Le 29/05/2021 à 21:30
Super garage, très bon accueil et prix raisonnables. En plus, ils ont tout fait pour intercaler mon Rdv pour la révision de mon véhicule. Que demander de mieux !
Le 08/05/2021 à 14:53
Équipe professionnelle, ambiance familiale, délais toujours respectés et prix plus que raisonnables. Je recommande fortement !!
Le 07/04/2021 à 17:41
Excellente adresse, et tarifs sans surprise (enfin si, bien moins onéreux que bien d'autres pour une courroie de distribution)
Le 09/03/2021 à 20:05
Excellent garage avec un esprit familial, le personnel est extrêmement qualifié et il ne pratique pas de prix excessif!!! Je recommande !!
Le 05/03/2021 à 09:19
PMS Autos est mon garagiste depuis 10 ans et j’ai toujours pu compter sur la qualité de leurs prestations et l’impressionnante implication de chacun des intervenants. Bref une relation de confiance et un très bon rapport qualité prix. Merci
Le 03/09/2020 à 20:09
Très bons techniciens à l'écoute et fournissant toutes les explications nécessaires. Pas de surprise pour les factures.
Le 30/07/2020 à 15:12
Direction assistée HS sur un C3 Picasso de 2011. J'ai lu sur internet que c'était un problème récurrent sur les C3 et 207 de 2009 à 2013, qui est parfois pris en charge par le constructeur. Je vais dans un premier temps à Citroën Vienne, mais il faut attendre 15 jours pour avoir un RDV pour faire un diagnostic. Je vais alors à St Symphorien d'Ozon, le mécanicien comprend tout de suite le problème, consulte son ordinateur et m'annonce que la réparation est prise en charge par Citroën car ma voiture est âgée de moins de 120 mois. La réparation (changement du moteur électrique d'assistance) est effectuée le lendemain, je n'ai rien eu à payer.
Le 01/01/2020 à 19:10
Accueil très professionnel. Annonce du devis et montant des réparations correct sans surprise. Super technicien soucieux de sa clientèle. À conseiller
Le 21/09/2019 à 10:02
Petit garage Citroën. Personnels agréables et serviable
Le 19/04/2019 à 15:27
Réparation OK, mais je n'y retournerai pas suite à une mauvaise expérience au moment du passage à la caisse.
Le 20/03/2019 à 11:36
Les engagements pris ne sont pas respectés. J'ai laissé mon véhicule pour le remplacement des vérins pneumatiques de suspension arrière de ma C4 Picasso. Le 1er mars 2019 il m'a été établi un devis de 480 euros TTC. En confiance j'ai pris rdv pour le 19 mars 2019 (soit 18 jours plus tard). L'intervention est rapide (1h) et lorsqu'il s'agit de régler la facture, on m'annonce 563,92 Eur TTC ! 17% de plus ! Quand même ! Le tout en 18 jours au motif qu'il y a eu une augmentation du prix des pièces au 1/3/19 (le jour du devis). A l'heure où il est vital de faire fonctionner l'économie locale, je m'interroge si les acteurs concernés sont conscients du risque qu'ils prennent en pratiquant cette stratégie commerciale. En ce qui me concerne, je ne retourne plus dans cet établissement.
Le 16/05/2018 à 17:48
En panne avec ma C4 pendant le pont de l'ascension voiture posée le lundi panne injecteur remplacement des 4, récupérée le mercredi sans être un client fidèle de ce garage je dis chapeau, de bon commerçant, de plus la secrétaire qui vous appelle pour le suivie de la réparation du vrai professionnalisme. Je recommande bravo a vous !!!
Le 24/04/2018 à 17:43
Bon accueil et prix bon marché. Si besoin, voiture de prêt à disposition. Ils se déplacent en cas de panne. Très bon service.
Le 01/03/2018 à 10:01
Service impeccable, disponibilité, et vont chercher les pannes en profondeur.
Le 21/02/2018 à 10:30
Accueil sympathique équipe à votre écoute pour conseilles etc
Le 30/01/2018 à 13:53
Voici ce que je reproche, ils ont changé le vérin AR gauche de suspension à la place du droit sans m’en informer, alors que le gauche n’a pas de traces visibles de fuite contrairement au droit et que l’ordre de réparation spécifie bien remplacement de la pièce droite. Si je n'avais pas contrôlé, je ne me serai rendu compte de rien. Après changement du vérin AR droit (épisodeN°2), énormément d’huile sous la voiture, je suis obligé de la rapporter pour vérification et nettoyage. Demande d’équilibrage des 2 roues AV, équilibrage et facture des 4 roues.. Il est dommage de constater qu’un agent, un garage indépendant ne cherche pas à être plus commerçant et respectueux de ses clients, à l’heure où les centres auto communiquent à tout va pour justement capter cette clientèle de fidèles aux agents des marques. Ces comportements sont un énorme gâchis pour ce métier. Sinon le contact avec la secrétaire, un des frère et le père est bon, mais malheureusement je suis mis à la porte de l’établissement par le 2ème frère car j’ose vérifier le travail, demander des explications suite aux problèmes que je constate par moi-même mais qu’à aucun moment on me signale. Et on me reproche de ne pas avoir confiance…c’est ubuesque, mais malheureusement véridique ! Je dois changer de véhicule de fonction, ça ne sera pas une CITROËN, une partie du choix est ainsi fait,merci monsieur :-)
Le 18/07/2017 à 16:08
Devis proposés exorbitants (révisions, entretien ou remplacement de pièce défectueuse) J'ai fait plusieurs visites dans ce garage et malgré un avis partagé, je me suis rendu à l'évidence qu'il fallait les éviter. Le personnel est assez agréable et peut rendre service (j'ai eu 2 crevaisons en 3 semaines et ils m'ont mis une mèche rapidement (pour 20€ à chaque fois) Pour ce genre d'intervention, on peut se rendre chez eux mais pour des travaux/entretien plus conséquents, il faut les éviter. J'ai un C8 et j'ai eu des devis incroyables pour remplacement du FAP, de la courroie ou des révisions classiques (le double du garagiste lambda ou des chaines de magasins de révisions type feu vert) mais aussi pour la fourniture du matériel. Cette semaine, j'ai eu un pb avec ma clim donc j'ai laissé la voiture pour diagnostic. Il a révélé un défaut de condenseur. Résultat : 808€ de réparation dont 530 de fourniture. Après renseignement sur le matériel d'origine, je regarde sur Oscaro (pour vérifier) et le même matériel (même référence que celle donnée par le constructeur) est à 134€ TTC .... Aïe Il est difficile de savoir si le garagiste est malhonnête ou si la politique du concessionnaire (fournisseur du matériel) les oblige à pratiquer ces prix prohibitifs mais dans tous les cas les prix sont injustifiés et surtout ne permettent pas d'avoir confiance. Conclusion, je commande moi même et fais faire pour 300€ (tout compris) par le garagiste du coin (surement un peu moins qualifié sur les véhicules Citroën mais à ce prix là) donc 440€ au lieu de 808€. C'est quand même un peu abusé ! De plus il faut payer le diag 43€ !
Le 02/06/2017 à 18:41
Tarif correct pour un agent Citroën ne poussant pas à la surfacturation ,véhicule de prêt fourni sur demande, essence à prévoir
Le 09/06/2015 à 10:52
Fort déçu de la prestation. Je suis venu pour faire changer des plaquettes de frein. On m'a dit que ce n'était pas nécessaire car elles n'étaient pas assez usées. 3 semaines plus tard je vais chez Norauto pour faire remettre mes pneus été, et là on me dit que les plaquettes et les disques sont HS. Bilan de l'opération + de 300 € dans les dents. Merci pour le diagnostique !
Le 24/07/2013 à 17:14
Très bon garage. Des vrais pros. Certes on paye mais ça évite de revenir tous les 15 jours parce qu'un nouveau pb arrive. Ils vérifient vraiment bien.
Le 10/12/2012 à 19:51
Tout simplement : des voleurs. 50% de + sur la facture finale pour une simple révision. Remplacements divers inutiles et facturés hors de prix. Voiture de prêt 200 000 km avec pneus à plat (0.5 bar et 1 bar). J'ai voulu faire l'entretien chez le constructeur de mon véhicule, mal m'en à pris. A éviter à tout prix
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?