Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PEUGEOT - TOURS SUD - Abcis by autosphere qui se trouve à Chambray-lès-Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Chambray-lès-Tours en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 20:41
Très accueillant et les différents plans de financements étaient bien expliqués. À l'écoute en ce qui concerne les critères et de bons conseils.
Le 29/03/2024 à 16:46
Je sors du service rapide de ce concessionnaire et j'ai été bluffé par la qualité de la prestation et de la rapidité, et en plus avec le sourire ça fait plaisir!
Le 22/03/2024 à 11:23
Nous avons d acquérir un véhicule neuf de chez eux et franchement nous avons été super reçus ! Ils sont de très bons professionnels ! Merci à Julia pour son professionnalisme et au directeur de la mise en route du véhicule !!!
Le 22/03/2024 à 10:38
Prestation de qualité, rapide. Excellent accueil de la part de Thomas en prime. Je recommande
Le 21/03/2024 à 14:21
Prestation impeccable content d'être revenu chez Peugeot Merci à Thomas pour son accueil
Le 10/03/2024 à 14:00
Plus jamais de Peugeot .... Et pourtant trois voitures Peugeot achetés dans ce garage.... Peugeot 2008 de 2019, acheté en novembre 2022 payé 16500 euros il y a 15 mois, impossible à revendre à cause de leur moteur puretech. Après recherche je me rends compte que le garage nous a pas prévenu des risques de cassé moteur alors qu ils ont en connaissance (vice caché). Voiture 54000 km qui vaut plus que 6700 euros et encore quand on veut la reprendre. N acheter plus d occasions chez eux et regarder bien les modèles car beaucoup de rappels et de regroupement de consommateurs en cours pour intenter une action en justice . Malhonnêtes de vendre des voitures dangereuses!!!!
Le 29/02/2024 à 16:48
Rien à dire impeccable , bons conseils pour ma 208 Je suis très satisfaite ! Foncez y
Le 27/02/2024 à 21:35
L'équipe du rapide est très professionnelle, à l'écoute et très réactive. Mon problème a été pris en compte rapidement et résolu. Merci à eux, je vous recommande Peugeot Chambray !
Le 23/02/2024 à 19:51
Très bons conseils de Léo qui a su nous orienter dans le choix du véhicule. Merci à Frédérique pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 23/02/2024 à 10:10
Très bien reçu et bonne écoute du besoin exprimé. Merci à Madame BOUCHARIN
Le 14/02/2024 à 19:08
Accueil professionnel, l’atelier a répondu à toutes mes questions
Le 09/02/2024 à 17:32
Experience très désagréable au garage Peugeot de Chambray-les-Tours. Ma voiture fut dépannée dans ce garage et les réparations effectuées sans m'envoyer de devis ni me demander mon accord ce qui est inadmissible ! Au moment de s'expliquer on me dit avec toute l'hypocrisie possible que j'ai été contactée plusieurs fois en laissant des messages vocaux et même des SMS qui ne sont par magie jamais arrivés jusqu'à moi. Je me suis retrouvée obligée de payer des réparations que je ne voulais pas forcément effectuer pour pouvoir récupérer ma voiture. Une chose est sûr on ne m'y reverra plus et mon entourage non plus !
Le 06/02/2024 à 17:56
Un personnel très sympathique, souriant et professionnel !
Le 04/02/2024 à 09:25
Bon accueil. Hôtesse d'accueil bien souriante avec un bon renseignement à la clé. Elle a comblé l'indisponibilité du conseiller. Bravo Madame
Le 02/02/2024 à 17:36
Très accueillant et réactif, très bonne équipe et travail propre
Le 02/02/2024 à 12:03
Personnel très accueillant, explications irréprochables
Le 29/01/2024 à 18:39
Réactivité, professionalisme, sourire à l'accueil. Au top!
Le 26/01/2024 à 15:41
Enchantée de l'accueil, du suivi, du résultat, tout a été mis en œuvre pour régler au plus vite le problème découvert sur la voiture
Le 25/01/2024 à 10:10
Suite à mon rdv d'entretien peugeot rapide ravie de l'accueil explications travail impeccable. Je reviendrai .Merci
Le 24/01/2024 à 16:00
Équipe agréable, à l'écoute, professionnelle et rapide. Une valeur sûre
Le 19/01/2024 à 17:34
Technicien très avenant et accueillant. Très bonne communication. Merci
Le 19/01/2024 à 17:22
J’ai démarché Peugeot occasion de moi même et je suis très satisfaite. Que se soit l’accueil, les conseils, les réponses aux différentes questions ainsi que le financement, tout s’est très bien déroulé. Mon conseiller a su répondre immédiatement à toutes mes demandes que se soit sur le type de voiture, la fourchette de prix que je m’étais fixée ainsi que les délais de mise à disposition du véhicule. Lors de la livraison, tout m’a été très bien expliqué que se soit du côté administratif que du côté prise en main. Au final très belle expérience. Merci
Le 19/01/2024 à 13:30
Rdv au Service Après vente rapide, prestation bien faite.
Le 10/01/2024 à 11:48
Bien reçu, honnête sur l'état de la voiture et de bon conseil avec un excellent accompagnement quand on change de véhicule.
Le 29/12/2023 à 16:08
Nous avons été reçu avec beaucoup de convivialité et de professionnalisme
Le 08/12/2023 à 19:01
Super expérience, la dame de l’accueil est souriante et très agréable ! Je recommande
Le 08/12/2023 à 12:51
Entretien annuel de mon véhicule par le Service rapide excellent merci à Thomas Robert et son équipe pour la prestation et les conseils.
Le 07/12/2023 à 21:34
PERSONNEL A VOTRE ÉCOUTE QUE SE SOIT ACCUEIL VÉHICULES NEUFS OU PERSONNELS AU SERVICE APRÈS VENTE, JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CETTE CONCESSION
Le 06/12/2023 à 14:38
Bonjour, Je souhaite remercier le Peugeot rapide, plus particulièrement Kevin et Thomas qui ont su résoudre mon problème très rapidement et avec professionnalisme. Je conseille fortement si vous avez le moindre souci ! Encore merci à eux 😁
Le 05/12/2023 à 13:40
Nous avons eu un gros problème en urgent et nous tenions à remercier Peugeot car ils ont été très très réactif et nous tenons à les remercier de leur professionnalisme et de leur gentillesse
Le 02/12/2023 à 12:20
Très satisfaite du Peugeot rapide, un accompagnement impeccable du début à la fin.
Le 02/12/2023 à 12:19
Je suis particulièrement satisfaite du service Peugeot Rapide de Tours Sud et particulièrement Thomas (il m’a dit de l’appeler Doudou), une équipe pleine de bonne humeur et très professionnelle ! Bravo et merci 🙏🏻
Le 25/11/2023 à 12:24
Un grand merci à l'équipe de l'atelier qui m'a gentiment dépanné ce matin pour un soucis de voyant de pression des pneus sur ma 308SW. Accueil parfait, professionnel.
Le 22/11/2023 à 07:06
Mr LAURENT Jean-Pierre. Détetenteur de véhicules Peugeot depuis plus de 20 ans et en conséquence client régulier de la concession de Chambray-Lès-Tours. 1)Service Peugeot Rapide: Très bon acceuil, avec une très nette amélioration. Des techniciens avenants, réactifs et à votre écoute. 2)Service Mécanique et Carrosserie: A l'accueil, les anciens sont une force de ce service. Le travail ne peut pas être toujours parfait mais si nous le constatons, un technicien est immédiatement détaché pour venir réparer une erreur ou un oubli. La Mécanique est de plus en plus compliquée et je le sais Très bon service dans l'ensemble, dommage que le prix des pièces détachées ne soit pas en baisse. 3)Service des pièces détachées: Si les retraités pouvaient reprendre leur place, cela serait une très bonne chose. Plus qu'une amélioration est nécessaire. Service à revoir et à améliorer. Le client n'est pas toujours roi mais il faut faire avec et l'écouter. 4)Des choses incompréhensibles: Certaines pièces estampillées Peugeot atteignent des prix records, à égale qualité dans d'autres marques. Par exemple disques de frein, plaquettes de frein. Un disque est un disque, une tolérance mécanique est une tolérance mécanique. Une plaquette de frein est une plaquette de frein, seule différence une dureté différente en fonction de la marque. De plus, il faut savoir que souvent les pièces sortent d'un même endroit seul une étiquette Peugeot en plus mais les usineurs sont les mêmes. Je pense que Peugeot devrait revoir le prix de certaines pièces mécaniques qu'on peut appeler d'un usage courant.
Le 21/11/2023 à 21:40
Très bon accueil pour ma prestation. Rapide et efficace.
Le 21/11/2023 à 10:40
Accueil de la concession très agréable et sympa. Personnel soucieux de nos attentes. Merci.
Le 20/11/2023 à 21:19
Accueil très chaleureux, une équipe disponible et à l’écoute. Je recommande
Le 20/11/2023 à 19:50
Services et disponibilité remarquable ! Accueil chaleureux et conviviale.
Le 19/11/2023 à 08:21
1 mois après la révision de mon véhicule par L'atelier,j'ai eu la mauvaise surprise lors du contrôle du liquide lave glace de tomber sur une clé à cliquer dans le moteur avec un sandwich sûrement oublié par un jeune apprenti dont le tuteur n'a pas jugé utile de vérifier le travail effectué Que dire........un manque de sérieux de la part d'un responsable ou une manque de compétence ? Dans tous les cas cela ne me rassure pas et je pense ne pas y retourner.
Le 15/11/2023 à 05:29
Ma récente expérience avec le garage Peugeot de Chambray les Tours laisse à désirer. L'accueil fut peu chaleureux, les locaux manquaient d'agrément, et aucune offre de café n'a été proposée. Le prêt de véhicule aurait pu compenser ces premières impressions, mais celui-ci était loin d'être accueillant, avec une propreté douteuse à l'intérieur et un niveau de carburant frôlant la réserve. Le point culminant de ma déception a été la récupération de mon véhicule après la pose du crochet d'attelage. Le technicien m'a demandé de repasser ultérieurement pour une explication sur le fonctionnement de l'attelage. Cela souligne un manque évident d'accompagnement client. Dans l'ensemble, cette expérience a été décevante, marquée par des lacunes tant au niveau de l'accueil que de la prestation technique. J'espère que cette critique constructive contribuera à l'amélioration des services du garage.
Le 22/10/2023 à 11:57
Après achat d un Peugeot teppe de2014 embrayage hs suspension avant hs et un bruit de roulie désagréable il est encore garanti et malgré ça il me ne le prenez pas en charge voilà se ne sont pas des personnes de confiance attention à l’achat et au camouflage pas conta d car après un mois je suis en panne
Le 22/10/2023 à 06:05
Un grand merci à Mr Mérand pour son professionalisme. Je recommande vivement Peugeot de Chambray-Tours Sud.
Le 03/10/2023 à 12:22
L'équipe qui accueille à Peugeot rapide est vraiment agréable et soucieuse de satisfaire la demande. Merci beaucoup.
Le 28/09/2023 à 22:44
J'y ai apporté ma voiture pour que l'expert puisse l'examiner. Ils m'ont donné 1 mois de délai avant de pouvoir effectuer les réparations mais en fait ils ne m'ont jamais rappelé.
Le 15/09/2023 à 13:54
L'équipe qui accueille à Peugeot rapide est vraiment agréable et soucieuse de satisfaire la demande. Je suis arrivée avec une clé qui qvait un problème de pile, on me l'a remplacée et on m'a expliqué comment faire lorsque la clé n'est plus reconnue. Merci d'avoir mis en place des personnels aussi motivés.
Le 03/09/2023 à 10:02
Probleme avec ma voiture, je passe 15min au telephone pour expliquer le probleme, laisser mon numero de plaque, confirmer mon mail etc. Pour au final me dire pas de place avant 1mois 🤦♂️
Le 25/08/2023 à 17:35
Rendez-vous pour une vidange pris sur le site, malgré que le RDV n'est pas été enregistré, ils ont pris mon véhicule et m'en ont prêté un autre le temps d'effectuer les travaux, ma voiture était prête quelques heures après. Personnel accueillant et à l'écoute
Le 23/08/2023 à 16:11
Défaut sur ma voiture anti pollution +adblue+problème moteur avec un décompte de 1000km et ensuite je peux plus la démarrer il me donne juste un rendez-vous avec un délai de 1 mois puis juste pour un diagnostic le service rapide il sert a quoi? Ah si ils peuvent juste me remettre le décompte à 0. Puis ce souci est dans 90% des cas un problème de chez Peugeot avec le réservoir de l’adblue où il prenne en charge une partie car c’est un problème de conception. Le client qui paye encore.
Le 13/08/2023 à 16:23
Concession Peugeot sérieuse pour la vente de ses voitures d'occasion les neuves je ne sais pas.Commercial a votre écoute ,je recommande
Le 21/07/2023 à 19:13
Bien reçu par Mr Pascal Merand Très professionnel, comme commercial Merci beaucoup pour les conseils
Le 01/07/2023 à 16:28
J'ai acheté une 607 2.2hdi chez Peugeot chambray en juillet 2006. J'ai toujours fait l'entretien chez eux. En décembre 2017 (138000 km), j'ai voulu y déposer mon auto pour un changement de lunettes arrière brisée. Là, le chef d'atelier me dit (avec un air hautain): Il n'y a plus de lunettes arrière pour ce véhicule. Je panique et je lui demande ce que je peux faire et où aller pour remplacer la lunette arrière. Il me répond : Il faut la mettre en épave. Mécontent, je pars, et je vais chez Carglass. Je leur explique ce que peugeot m'ont dit, et ils étaient sidérés car des lunettes arrière pour mon auto il y en a beaucoup. En 2019 (156000 km) problème de cérine et fap. Pour abréger, ils n'ont plus de pièces pour mon auto et ne peuvent rien faire et que je devrais la mettre en épave (1 fois de plus). Et là, je minimise (un petit garage rural à fait le job). J'ai toujours eu des peugeot, mais là, je n'achèterai plus jamais une peugeot. Pour finir, méfiez-vous de l'avenir de vos voitures de cette marque.
Le 22/06/2023 à 11:32
Je suis en vacance a Tours,avec un nouveau véhicule,un voyant rouge,triangulaire s'allume. Je téléphone, on me reçoit sans rendez vous dans la matinée. Accueil du secrétariat et du technicien est un respect du client Peugeot,sympathiques, rassurants,ect. Merci
Le 20/06/2023 à 17:41
Pour changer des plaques d'immatriculation en 5 minutes sans rdv, comme préconisé par la personne que j'ai eu la veille au téléphone, j'y ia passé 30 mn Et je ne parle pas de mon appel le samedi pour avoir un rdv, on me demande de rappeler le lundi car ils ne sont pas certains de transmettre l'information à leur collègues et ne peuvent donc pas prendre en compte mon appel.
Le 14/06/2023 à 19:30
La révision de mon véhicule 208 a été respectée conformément à ma demande. Par contre, la facture présente un écart de 10 euros en ma défaveur et je le constate le soir en rentrant chez moi en comparant le devis que j'ai fait faire par l'atelier Peugeot. D' où mon évaluation de 4 étoiles sur 5.
Le 13/06/2023 à 10:25
Garage rapide n’a que le nom Pas un brin accueillant ni serviable Pas de place pour se garer où manœuvrer A eviter
Le 12/06/2023 à 11:22
Bonjour, Suite de la non prise en charge de mon véhicule... Vous: notre Service après-Vente n'est pas à l'origine du problème que vous rencontrez ; de plus, votre véhicule n'a jusqu'alors jamais été entretenu dans nos locaux. Peu m'importe qui est à l'origine, mais c'est avec VOUS que j'ai signé ce contrat que vous m'avez vendu en argumentant la tranquillité pendant 5 ans et ce dans n'importe quel garage du réseau Peugeot. De mon côté, j'ai respecté ce contrat: véhicule entretenu dans un garage Peugeot et versement de 60 mensualités de 29€35 = 1761€. Donc maintenant à Peugeot (Vous) de respecter le contrat ! Et ce qui m'horripile, c'est de n'avoir aucune réponse par vous ou le service client... J'attends toujours que VOUS me rappeliez suite à mon appel du 25 mai à 16h33... Il faut malheureusement mettre un avis négatif pour avoir un semblant de réponse !!!
Le 01/06/2023 à 08:29
parfait. accueil agréable. personnel a l'écoute. service nickel.
Le 21/02/2023 à 23:34
Panne de direction assistée sur une 207 SW. Après passage PEUGEOT CHAMBRAY LES TOURS, ce matin. Pas de diagnostics avant 10 jours dans cette concession, même si vous êtes client Peugeot fidèles.. On vous dirige vers un accueil (en bas pour l'aspect mécanique) avec des agents automatiques) .... A remplacé par des intelligences artificielles, le plus rapidement possible, car ces pesonnels sont complètement incompétent. Aucune aide, aucune question sur les problématiques engendré par les difficultés de cette difficulté. Même pas sûr, l'aspect sécurité d'un problème de direction. J'ai vraiment des craintes sur les risques d'accident probable. C'est une honte de ne pas être en mesure de proposer un diagnostic simple, et une solution raisonnable de réparation. Alors qu'un petit garage, est en mesure de gérer l'affaire en trois jours. LE GARAGE PEUGEOT EST EXCELLENT dans la vente, mais complètement Nul EN CAS DE DIFFICULTÉS... C'est carrément la honte...
Le 20/02/2023 à 21:43
Véhicule très chère hélas. Pas de choix pour les gens modeste.
Le 19/02/2023 à 10:08
Bon accueil, délais respectés. Coût prestation (refaire une clé) élevé.
Le 18/01/2023 à 11:08
Ça fait plus d'un mois qu'ils ont ma voiture où ils doivent changer le moteur et je suis toujours en attente de la récupérer !!! Sûrement une panne qui doit pas être prioritaire puisque c'est un défaut Peugeot !!! En plus j'ai reçu une amende à payer alors qu'elle était encore au garage !!! Je suis dégoûtée !!! C'est pas normal de faire patienter le client ainsi !!!
Le 13/01/2023 à 16:49
Véhicule accidenté, remorqué chez Peugeot: pas de véhicule de courtoisie alors que la réparation a duré 6 semaines. Accueil téléphonique déplorable (secrétariat).
Le 11/01/2023 à 15:35
De l'écoute pas de résultat probent au bout de plusieurs mois de non retour d'informations de notre véhicule
Le 10/01/2023 à 06:18
La prestation du garage de façon général n'est pas mauvaise, mais il s'agit d'un lieu de commerce, et les mecaniciens manque d'hygiène visiblement le lieu est propre mais le cormportement de certains meriterais d'être revu, vous êtes un service commercial......
Le 26/12/2022 à 18:23
Manque évident de professionnalisme concernant le garage qui ne respecte pas les délais de réparations qu’ils donnent, voilà plus d’un mois que ma voiture est en réparation chez eux et je dois toujours patienter alors qu’ils m’ont annoncé un délai de réparation de 3semaines.
Le 30/11/2022 à 22:16
Très professionnel est très arrangeant. J'ai sûrement étais le pire clients de la journée entre arrivé à 8h00 au lieux de 14h00, ainsi qu'un problème que j'ai régler trop tard. Mais tous c'est très bien passer, entre patience compréhension et professionnalisme que dire de plus.
Le 28/11/2022 à 10:25
Je recommande vivement cette enseigne. Très professionnel et très sympa
Le 01/11/2022 à 10:29
Suite à un pb de niveau d ad blue nous sommes passés au garage sans rdv et bien qu C était la fin de journée avec des employés qui était partis. La personne qui nous a accueilli a accepté de traiter notre problème. Accueil très pro et intervention rapide. Un grand merci.
Le 20/10/2022 à 08:38
Après une prise de rdv en ligne, appel de leur service pour annuler le Rdv. La personne nous a très mal parlé et nous a envoyé balader, nous affirmant qu'il n'avait plus de places et qu'il n'avait pas confirmer le rdv. Quel est l'intérêt de la prise de rdv en ligne? Manque de professionnalisme de sa part et n'a aucunement le sens du service. Nous ferons entretenir notre véhicule ailleurs, qui l'était exclusivement dans cet atelier.
Le 27/09/2022 à 08:36
Garage l'accueil est bof on attend énormément avant d'être prise en charge le parking n'en parle pas un vrai désastre pas de place pour se garer c'est vraiment le chantier et le délai est très long pour les réparations a fuir
Le 22/09/2022 à 09:29
Rdv à 14h mais ne la prenne qu'à 15h15 car j'avais vu qu'elle n'avait pas bougé. résultat :voiture en panne. Je déconseille fortement
Le 18/09/2022 à 13:12
Rien à redire. Tout était parfait. Un accueil digne de ce nom. Une écoute pour des réponses à mes questions. Des membres d’une équipe de ventes d’occasions qui paraissent « rouler » tous avec le même objectif. Très satisfaite 👌👍
Le 16/09/2022 à 09:42
Une étoile car on ne peut pas donner moins. Réservation d’un véhicule électrique d’occasion pour un montant de 32500€ le 8 septembre. La commerciale accepte une livraison ce jour avec une preuve de virement et un chèque déposé en garantie. Avant hier appel « monsieur on s’est trompé vous avez pas le droit au bonus écologique soit vous payez 1000€ de plus soit on annule la vente » forcément après avoir pris les renseignements juridique nécessaires et en lisant les conditions du bon de commande je refuse de payer plus. Finalement le garage accepte de gérer son erreur en prenant les 1000€ à son compte. Aujourd’hui on m’informe que le virement instantané (visible sur leur compte en 10 secondes) ne peut pas être pris en compte car ils le verront soit disant que lundi. La commerciale revient sur sa parole et refuse la livraison du véhicule sans l’argent. Le jour de la livraison ! Assurance prise et toutes les autres démarches faites! Merci à cette concession vraiment plus que décevante avec une commerciale sans parole et une direction inexistante
Le 02/09/2022 à 09:46
Excellent accueil.. À l écoute du client. Rapidité et efficacité.. Je recommande vivement cette concession
Le 01/09/2022 à 17:07
Très bon service. Réactif et compétent. Jamais de mauvaises surprises concernant le devis et la facture final. Personnel aimable et de très bon conseil. Puis récupérer sa voiture lavé et lustré comme une voiture neuve après chaque entretien ou intervention est un vrai plus.
Le 26/08/2022 à 10:48
Merci à Peugeot TOURS SUD pour leur aide durant notre retour de vacances en Belgique. Notre 508 indiquait un défaut moteur (problème adblue). Grâce à la prise diagnostic ils ont pu supprimer très rapidement le problème. Et tout cela en 15 minutes, avec le sourire et sans aucun frais! Encore merci pour votre aide rapide!
Le 17/08/2022 à 17:47
super garage le vendeur mickael est super sympa et très pro ,je vous recommande ce garage son personnel accueillant et a l'écoute et des véhicules super interessant
Le 17/08/2022 à 16:04
Un problème de boîte de vitesse (la 4e et la 6e) s'est déclaré sur ma 308 Peugeot pendant nos vacances au bord de la Loire alors que j'habite à Strasbourg. Le garage Peugeot Tours Sud a réussi à me débloquer un rendez-vous dans l'après-midi. En m'y rendant le problème s'est résolu de lui-même mais j'ai suivi les conseils de mon garagiste en Alsace de quand même aller vérifier. Le garage Peugeot Tours Sud ont alors inspecté la voiture et au bout d'une heure environ j'ai pu la récupérer sans frais. Je les remercie pour leur professionnalisme et efficacité.
Le 10/08/2022 à 20:50
Très bien personnel très pro et aimable.j y suis passer pour prendre Rdv avec un commercial.de belles voitures
Le 02/08/2022 à 22:02
Pneu HS sur la route des vacances 🙄. Nous sommes allés dans cette concession par hasard pour nous faire dépanner. Malheureusement, ils n avaient pas notre dimension de pneu en stock mais ils ont réussi à nous trouver une solution chez un autre professionnel pour que l on puisse repartir rapidement. Merci à eux ! Equipe très agréable et aimable.
Le 02/08/2022 à 19:10
Tout à été parfait. Acceuil. Respect de timing. Prix correct. De plus très serviables. Je viendrais faire mon entretien chez eux
Le 27/07/2022 à 03:14
J’amène ma voiture début d’aprem a 16h je reviens la récupérer à 18h , je remarque une énorme rayure qui prend tout le long de la porte Arrière passager , et une marque coter conducteur ils me disent que ces pas eux mais bon la peinture était Niquel quand je l’ai donner.
Le 24/06/2022 à 06:46
Merci pour la rapidité et le professionnalisme du service pièces détachées et de l’atelier ainsi que de l’accueil téléphonique avec une personne très agréable suite au dépannage pour un problème de clé sur la 207 de ma fille. Je recommande ce garage +++
Le 23/06/2022 à 15:01
suite achat voiture neuve, nous venons ici remercier Mme PAVIAU,pour geste commercial suite à différent...GRAVAGE et ASSURANCE non expliqué à la signature du bon de commande.....
Le 12/06/2022 à 15:30
Personnel vraiment accueillant, qui prend le temps de l'écoute, de bons conseils. Nous avons rencontré des difficultés avec notre véhicule et nous avons été toujours soutenu par l'équipe, notamment par Julien, Alexandre, Morgan et Laurent. Ils ont su trouve une solution à notre problème ! On recommande à 100%
Le 03/06/2022 à 23:05
Une équipe professionnelle et sympathique avec mention spéciale à Mr Meyrand avec qui j ai traité encore merci à lui
Le 20/05/2022 à 12:35
Déçu de la visite. Equipe pas commerciale manque de professionnalisme. Pour un changement de pneus, ils ont rayés les jantes, des traces non nettoyées.....
Le 20/05/2022 à 11:35
J'ai acheté une 5008 de 2014 l'année dernière. Les services techniques et surtout le service de vente occasion ont été super face aux petits souci de la voiture !!! J'ai même eu le droit a un geste commercial du chef du service occasion ! Au top !
Le 17/05/2022 à 13:32
Il est bien dommage de devoir laisser de tels commentaires mais là, c'est du pur scandale! Je tombe en panne sur l'autoroute, c'est surement l'embrayage de la boite auto du 3008. Renault vient me remorquer et sans même me prévenir, ils envoient mon véhicule à Peugeot chambray alors que j'avais demandé qu'il soit dans mon garage habituel mais why not. Là, il se passe 5 jours avant qu'on me dise ce que la voiture avait parce que les voitures en dépannage ne sont pas prioritaires, encore une fois, why not. Donc après 5 jours d'attente, on m'annonce 2800euros de réparations. Pendant ce temps, je paie une voiture de Loc' car peugeot chambray n'a pas de véhicule de courtoisie. Ni une, ni deux j'appelle mon garagiste habituel, qui me fait exactement les mêmes réparations pour 1500euros remorquage compris ! Ce n'est pas vraiment qu'il y ait plus de 1000 euros de plus, c'est surtout que c'est presque le double ! Et oui ! quand un véhicule est en panne, on n'a théoriquement pas le choix, donc on se régale sur le prix des devis. En parlant de devis, je n'ai eu que le devis par téléphone et j'attends toujours mon compte rendu de diagnostic que j'ai payé... Ah oui j'oubliais ... le nombre d'appels qui sonnent dans le vide pour au final me faire raccrocher au nez, c'est la cerise sur le gâteau ! J'espère que ce commentaire servira d'amélioration pour ce garage
Le 05/05/2022 à 21:58
Merci pour votre professionnalisme et votre aide pour ce dépannage de mon véhicule . Acceuil irréprochable très aimable et professionnel, bravos aussi aux équipes et mécaniciens. Bonne continuation a vous.
Le 02/05/2022 à 19:09
très satisfait de l'ensemble de la prestation grâce à un personnel de qualité, merci pour cette belle expérience
Le 13/04/2022 à 16:00
Je suis venu pour des renseignements pour l'achat d'un véhicule électrique et à ma grande surprise pas de commercial disponible (un en formation devant son écran et un autre en clientèle devant son écran) C'est le monde virtuel ?? Très déçu de l'accueil dans cette concession, j'irai voir ailleurs !!
Le 10/04/2022 à 20:59
accueil, conseils, disponibilité, dynamisme, un vrai plaisir d'avoir négocier l'achat de notre véhicule avec cette personne
Le 06/04/2022 à 10:55
Nous avons acheté un teepee 7 places, et nous avons été suivi du début jusqu'à la fin, par un vendeur super professionnel, sérieux, toujours au taquet,qui nous a bien écouter, je tient à le féliciter, car de nos jours, ces rares de voir des personnes aussi investi dans leur travail avec autant de sérieux, merci à Mr NAULEAU, nous sommes très heureux de notre achat de véhicule,
Le 15/03/2022 à 13:08
Très déçu par ce garage. Nous avons changé le turbo de notre voiture une première fois. Un turbo neuf. Moins de 3 ans après, le turbo nous lâche avec pas mal de fuite dans le moteur en plus. Cela nous a coûter plus de 3000 Euros. Nous la ramenons auprès de ce garage qui nous font rechanger ce turbo quasi neuf pour un autre. Quelques mois plus tard, le turbo retombe en panne. Ce que je n'ai vraiment pas apprécié par contre, c'est au niveau de la courtoisie du commercial. Aujourd'hui, une tempête de sable du sahara est tombée sur la région. Nous avons fait l'effort de nettoyer la voiture de prêt, par contre ce ne fut pas le cas pour la notre qui était en réparation chez eux. Et je dois dire que ce n'est pas la première fois. A chaque fois que j'ai eu affaire à lui, il a toujours trouvé une excuse pour me dire qu'il n'a pas eu le temps de nettoyer mon véhicule.
Le 13/03/2022 à 10:24
Ils ont un travail a effectuer, Vendre Le commercial parle de budget mais n ait pas a l'écoute du client. Il propose un achat avec un budget de leasing à 500 euros ....
Le 05/03/2022 à 01:55
Un calvaire pour avoir un rendez vous pour une réparation. Et même lorsque rendez vous avec l'atelier on attend. J'ai été mal reçu. Ça arrive, mais aucun tact de la part de cette personne.
Le 08/02/2022 à 14:47
Bon accueil; conseils adaptés sur le choix que j'avais fait. réponses pertinentes aux de financement
Le 07/02/2022 à 19:46
JE DECONSEILLE FORTEMENT !! Je vous le fait dans l'ordre chronologique, je recherchais une Peugeot 208 road trip que j'ai finis par acheter dans un autre concessionnaire n'appartenant pas à leur groupe : - J'appelle pour prendre rendez vous : la secrétaire semble ne rien comprendre et raccroche sans aucune formule de politesse (ni de bonjour au passage) - J'arrive en espérant que la secrétaire avait bien pris rendez vous : la conseillère étais au toilettes et arrive en retard. - Ensuite voyant mon jeune âge de 18 ans et la date de mon permis, celle-ci ne prend pas du tout au sérieux ma demande et me montre le soi-disant seul modèle à disposition : le moins chère de la gamme. - Aucune écoute de mes envies et attentes, puis finis par nous jeter le plus rapidement dehors en nous disant que si on avait été dans d'autres concessionnaires elle ne disposait pas d'autres voitures supplémentaires (le site dit encore aujourd'hui le contraire). PS : - la conseillère à l'air pressé alors que le concessionnaire étais d'un vide effrayant un samedi après midi à 16H30. - De plus celle-ci pose des questions qui ne devraient pas se poser comme quels concessionnaire j'ai fait ainsi que à quelle date etc. En bref cette vendeuse c'est permise de me prendre de haut me faisant bien comprendre que j'étais un gamin qui ne pouvait se la permettre je vous le déconseille donc fortement. PS bis : petit mot à la conseillère, venez faire un tours dans ma roadtrip flambant neuve ;)
Le 07/01/2022 à 16:05
Super accueil, excellente présentation et personnels très sympas Je recommande
Le 05/01/2022 à 00:15
Bonjour Madame , Monsieur je me permets de vous remercié ainsi que le service carrosserie peinture pour le résultat apporter sur mon véhicule. Je vous souhaite également une bonne année 2022 . Ludovic. B opc
Le 06/11/2021 à 21:31
RDV pour un entretien. Pour un bruit et une demande d'essai on me dit qu'il faut reprendre RDV car pas le même technicien, pas les mêmes techniciens. Finalement le même technicien pour 2 minutes d'essai. Perte de temps !!!!
Le 21/10/2021 à 16:11
Nous voulions récupérer un véhicule. Cela n'a pas été possible car il n'a pas bougé depuis qu'ils l'ont reçu. De plus une fumée blanche sortait du moteur, mais ca n'a pas inquiété le mécano. Je suis stupéfait...
Le 15/10/2021 à 12:09
Ni parole ni professionnalisme ! Appel pendant 2 jours pour l'achat d'une voiture ! tout semble dans l'ordre ! RIB du garage reçu pour faire le virement ! Ensuite, un texto à la fin de la journée pour dire que le véhicule est vendu ! ce garage mérite 0 étoile ! mais google ne le permet pas je suis obligé de mettre une étoile à contre-coeur.
Le 07/10/2021 à 08:52
On peut douter de la qualité du service tant la parole et le suivi non visiblement aucune valeur dans ce garage. Dommage que la vente d’un véhicule soit ternies par le service après vente qui ne respecte pas ses engagements ! Il faut apparement se battre pour avoir le remboursement d’un malheureux billet de train proposé pourtant gentiment par le vendeur suite à l’achat d’un véhicule. Étonnant qu’un virement mettent plusieurs mois à arriver … très décevant !
Le 25/08/2021 à 19:57
Tout d'abord un rendez-vous pris pour le diagnostic de la panne, initialement prévu à 9h, on s'est occupé de moi à 9h40. Ensuite j'ai donné ma plaque d'immatriculation et mon nom. Lorsque j'ai du signer le bon de travaux, j'ai relu ce dernier, qui ne correspondait ni à ma voiture ni à ma plaque d'immatriculation. La fiche client était celle de l'ancien propriétaire du véhicule. J'ai réglé le diagnostic en indiquant que je ne souhaitais pas faire les travaux puisque je n'étais pas disponible. Plus tard, j'ai pris rendez-vous par téléphone (avec le centre d'appels) pour réaliser les travaux nécessaires. Le rendez-vous a été fixé. Étant donné la mauvaise expérience la première fois, je suis passée au garage la vieille de mon rendez-vous. Cette fois-ci 15 minutes d'attentes à l'accueil (la pause café étant visiblement plus importante). J'ai voulu vérifier la disponibilité de la pièce à changer et confirmer le rendez-vous. Tout m'a été confirmé à l'accueil : la pièce disponible et le rendez-vous le lendemain. Le jour du rendez-vous, j'ai donc laissé mon véhicule, il m'a été indiqué de revenir à 17h. Lorsque j'ai souhaité récupérer mon véhicule, on m'a demandé mon permis de conduire... Afin de me prêter un véhicule puisque la pièce en question n'était pas disponible. Le service client est bien à revoir...
Le 21/08/2021 à 15:39
Super service après vente. Passage pour une intervention mineur sur un 5008 que j’ai depuis 8 ans…accueille très sympathique et intervention minute. On est content d’être client Peugeot.
Le 15/08/2021 à 17:25
Appel téléphonique au magasin pièce de rechange pour connaitre la disponibilité d'une sonde et d'un faisceau électrique pour la voiture de ma fille, après 2 transferts téléphoniques pas la personne de l'accueil, aucune réponse du service pièces détachées, je décide faire les 18 km qui me séparent de la concession, arrivé sur place, un magasinier un peu bougon d'un cinquantaine d'années me prends en charge, au bout de 5 minutes de recherche sur son écran, ne trouvant pas la pièce électrique que je demande, il me dit que la prise n'existe pas, ayant exercé le même metier que lui (6 ans chez Mercedes et 5 ans chez Audi), je lui explique gentiment que si, mais qu'il faut regarder dans un autre endroit du catalogue électronique, n'étant pas vraiment convaincu, il m'abandonne au guichet et retourne sans explication ni solution dans son bureau. N'ayant plus de nouvelles de lui, j'ai quitté cet établissement sans mes pièces et surtout frustré devant autant d'incompétence et de manque de savoir vivre. Je souhaite à ce monsieur de s'accrocher fermement à son job car il n'a pas sa place dans un commerce et encore moins en relation avec le client. Les concessions se plaignent de la concurrence d'internet mais avec un service aussi déplorable, à quoi bon se déplacer chez eux.
Le 24/07/2021 à 18:23
Passage par le service rapide le 23/07 sur la route des vacances pour un problème de carter. Voiture immédiatement prise en charge et problème résolu en 5 minutes. Personnel sympathique et professionnel, bonne ambiance dans l'atelier. Nous avons pu terminer sereinement les 500 kms restants. Un grand Merci !
Le 12/07/2021 à 18:37
Je souhaite changer ma 208 dont j'étais très satisfaite pr une plus grande! Je me suis donc rendue à la concession Peugeot occasion de chambray. Je suis restée 30 environ sur le parking ,à regarder les voiture,les prendre en photo et à regarder sur le net les détails ou infos des modèles. Personne ne c'est déplacé ! Un monsieur (un client) est arrivé et a regardé une voiture juste à côté de moi,en 2 minutes 2 jeunes commerciaux sont venus le voir,ils sont passés devant moi,mon gratifié d'un bonjour madame sans même me poser aucune questions! Je suis donc partie. Les gars,il faudrait peut être se réveiller,en 2020 les femmes peuvent acheter leurs voitures toutes seules!
Le 03/06/2021 à 10:34
Recherchant un véhicule occasion 3008 assez récent. 20 minutes sur le parc 10 minutes à l intérieur.3personnes disponibles dans le local.Auncun bonjour ni demande sur ma Recherche.Fait affaire chez Citroën.
Le 20/05/2021 à 13:48
Pour une simple demande de renseignements au téléphone, nous avons été entièrement satisfait des informations obtenues. Accueil téléphonique irréprochable et très sympathique.
Le 30/04/2021 à 11:15
Appeler 6 fois pour être rappelé pour acheter une voiture et ne jamais être contacté suite au devis fourni, je l'ai mal pris. La satisfaction client n'est visiblement pas une stratégie du commercial qui se reconnaîtra rapidement. J'ai acheté ailleurs 🙂
Le 27/04/2021 à 17:16
Achat vl occasion. Déplacement depuis Châteauroux. Véhicule parfaitement décrit par le vendeur. Aucune mauvaise surprise.Très pro. A recommander 👍
Le 23/04/2021 à 18:42
Belle concession et agréable, personnel accueillant et disponible. La partie mécanique est également bien organisée de la prise de rendez vous jusqu'à la réception du véhicule.
Le 07/03/2021 à 17:12
Extrêmement bien reçu, moi et mon compagnon sommes ravies d’avoir eu à faire à cette concession ! Nous y avons trouvé tout ce que nous cherchions. L’écoute de nos envies, et le professionnalisme d’une équipe (particulièrement celui du vendeur auquel nous avons eu à faire M. Noyeau) nous n’avons rien à redire. Merci
Le 06/03/2021 à 19:29
Concession, grande marque, ce sentiment qu'il faut faire rentrer de l'argent comme toutes grosses entreprise mais le service pour le quel nous payons est rendu. Ni plus ni moins...
Le 05/03/2021 à 08:45
rv pris tout de suite, personnel aimable et réactif, remplacement d'un réservoir réalisé dans les temps : que du positif
Le 12/12/2020 à 17:05
Toujours bien reçu, personnel aux petits soins et présent avec un plus un petit nettoyage du véhicule ce qui est fort agréable (nettoyage de surface pas de fond en comble mais agreable)
Le 06/12/2020 à 14:15
Première révision de ma voiture, il m’était impossible de me déplacer pour raison de santé le garage a récupéré mon véhicule et me l’a ramené après révision Courtoisie, amabilité et retour de la voiture dans un état impécable.
Le 10/11/2020 à 20:35
4 mois pour réparer une voiture avec un choc avant, ok confinement covid etc.... mais quand même tout ça à bon dos, quand je pense qu'il y a des gens au chômage qui demande qu'à travailler. Après les concessionnaires s'étonnent que les gens vont autre part bah moi je comprends.
Le 17/07/2020 à 16:23
L'accueil téléphonique est très sympathique mais alors l accueil clientèle au niveau du magasin de pièces détachées est catastrophique pas sympathique pas serviable on dirait qu'on ennuie la personne je ne recommande pas du tout
Le 13/07/2020 à 10:28
Bonjour, je ne recommande pas l'atelier de cet établissement,ni le service rapide(service rapide sans RDV mais avec un délai d'une semaine😦), j'ai eu plusieurs Peugeot,de bien belles voitures, mais le SAV est chi...1000€ de frais sur une de mes voitures,je repart avec et le problème est toujours là, retour au garage et la ont me dit qu'elle est HS, impossible de leur part de faire un geste commercial sur l'achat d'une occasion.sur mon autre voiture, 2jours après une vidange,l'auto a soif et je lui donne 2,5 litres d'huile😬 j'aurais cassé le moteur et ça aurait été de ma faute ?a chaque passage dans cette concession vous y retourner dans la semaine, ont dirait qu'il le font exprès...et tout cela sans vous parler des petits soucis régulier.je n'ai plus aucune confiance, je n'y retournerai pas.a bon entendeur
Le 10/06/2020 à 11:38
En début d'année (bien avant le COVID), nous avons voulu faire l'acquisition d'une 208 Électrique, et nous avons étais rapidement dirigé vers un commercial qui nous a fait faire très rapidement les papiers. Très franchement c'était bien parti. Lors de la date de livraison, pas de voiture et le commercial nous a donné que des excuses incohérentes et diverses sur la raison de son retard de livraison. Nous n'avons pas eu de prêt de voiture et nous avons du nous débrouiller seul. Voyant ceci, nous avons décidé de rompre le contrat et ce fut le drame, le commercial nous a téléphoné et presque insulté au téléphone au vu de cette rupture (il n'avait pas du apprécié de perdre sa prime de vente surement). Je vous déconseilles totalement d'aller dans cette concession.
Le 29/02/2020 à 20:57
De passage à 14h pour des infos sur la nouvelle 208 électrique, deux jeunes commerciaux assis sur le canapé de la concession de Chambray les Tours, consultant leur téléphone frénétiquement, nous ont laissé seuls. Nous avons dû nous déplacer pour les sensibiliser sur notre présence. Leur excuse : « nous sommes en pause déjeuner ». Notre départ s’imposait devant deux jeunes s’étant trompés d’orientation professionnelle. Mais après cet écrit, la Responsable de la concession nous rappela, présenta des excuses et nous proposa une solution très commerciale.
Le 20/01/2020 à 19:06
Nous avons fait mettre une208 société en 5 places travail effectué très bien et surtout personnel très compétent au niveau carte grise personnel très bien Ce matin j ai appelle pour un renseignement sur ma 2008 je suis reçu par un technicien qui m’a donné une réponse malgré que je l ai pas acheter dans votre concession cela fait plaisir d avoir affaire à des personnes comme vous
Le 14/12/2019 à 18:25
Pour mon 3008 j'ai changé les disques et plaquettes à 76 000 km puis la on me dit qu'il faut les changer encore à 121 000 km. Ce qui fait une durée de vie de 45 000 km pour les disques et les plaquettes. Je n'ai pas changer de conduite je pense que l'on pouce à la consommation. J'avais fait régler les phares, puis lors du contrôle technique on me dit qu'il sont trop bas. Je n'ai plus confiance
Le 09/12/2019 à 14:57
Voiture récupérée avec une éraflure qui n'était bien sûr pas présente lorsque je l'ai amenée (mais on m'assure qu'elle y était déjà, bien sûr ) . Véhicule de prêt sans essence, obligé d'en rajouter.
Le 17/11/2019 à 12:35
Bon accueil, un devis des prestations sans surprises. Possibilité de mise à disposition d'un véhicules pendant l'entretien. Bonne prise en charge.
Le 09/11/2019 à 23:06
Une catastrophe du début à la fin. J'ai eu enmmener mon véhicule peugeot plusieurs fois pour au final le récupérer avec la même panne. Obligé de harceler le garage pour que l'on me rembourse la prestation. Des interlocuteurs qui s'engagent à vous rappeler et qui ne le font pas. Je vous déconseille ce garage, si l'on peut encore considérer que s'en est un.
Le 15/10/2019 à 07:03
Service déplorable de la vente à l atelier. Véhicule neuf acheté en septembre en panne au bout de 3 semaines, j attend toujours qu un responsable me rappelle...
Le 12/09/2019 à 18:40
Toujours aussi bien reçu, un accueil parfait et un très grand professionnalisme de la part du personnel.
Le 24/08/2019 à 13:05
J'ai acheté ma voiture au centre occasion il y a un peu plus de 2 semaines. Je suis ravie du service et de la disponibilité de mes interlocuteurs. M. Bertrand et M. Jauselon se sont relayés pour gérer mon dossier pendant cette période de congés, et je tenais à les remercier pour la qualité du suivi et leur gentillesse. J'ai pu récupérer mon véhicule deux semaines après avoir signé le bon de commande, ils sont même venus me chercher à la gare. Messieurs, belle journée à vous!
Le 04/08/2019 à 22:56
Au jour d'aujourd'hui je n'ai plus ma Peugeot ( depuis bientôt 2 mois) mais il y a 7 ans j'ai acheté ma 206 a la concession Peugeot Chambray et durant ses 7 ans l'entretien de ce véhicule c'est fait dans leurs ateliers j'ai toujours était bien accueilli et je tenais à vous en remercier et malgré les factures un peu élevées il y a toujours eu un bon entretien je suis toujours réparti de chez eux en étant en sécurité dans ma voiture peut être qu'un jour nous referons affaires l'avenir nous le dira
Le 12/07/2019 à 11:14
Passez hier chez Peugeot rapide pour voyant défaut, refusé car chez Peugeot classic pour détection, passez aujourd'hui chez Peugeot pour qu on me dise juste ce qu a la voiture, impossible il faut prendre rdv. Diagnostic avec valise prend 5 min mais apparemment c est trop demander pour un ancien client de longue date, je reste donc avec un voyant allumé sans savoir si je peux rouler et se que je risque, merci Peugeot vous avez perdu un client
Le 10/06/2019 à 20:48
Bon accueil, dépannage rapide, prix correct, seul petit bemol, un conseil qui s'avère erroné après vérification
Le 15/05/2019 à 08:34
Accueuil sympa. Dommage, toujours aussi difficile de se garer en bas pour faire l'entretien de son véhicule. Toujours plein 😢
Le 28/03/2019 à 15:29
Très bon accueil. Prise en charge du véhicule immédiatement. Dépannage rapide et prochain Rdv prévu. Merci
Le 26/03/2019 à 10:50
Incompétence. Après avoir choisi notre 2008, avoir pris l'assurance Peugeot, le prêt complémentaire Peugeot et bouclé le dossier, tout était OK......Mais nous avons dû tout annuler lors de la réception du véhicule pour une attitude inacceptable du vendeur et de sa pseudo chef !!!.... Quelle honte ce manque de considération et de respect des clients... À ne pas conseiller...
Le 06/03/2019 à 21:25
La personne qui m'a accueilli était très sympa par contre derrière les comptoirs l'ambiance n'est pas terrible et limite pour le client
Le 28/12/2018 à 14:28
Le vendeur que j'ai vu était très professionnel, très bon accueil. Pas comme chez Opel où personne est venu à ma rencontre.
Le 17/10/2018 à 17:06
La personne du service pièces détachées nous a très mal reçu et ceux à plusieurs reprises. Cette personne d'un certain âge s'est permis des remarques déplacées. Et il n'a aucun sens du commerce. Nous avons donc été chez Peugeot Saint Cyr, où nous avons été très bien reçus. Et on nous a confirmé que le monsieur de Tours Sud n'était pas professionnel du tout ! Je le déconseille fortement !
Le 15/10/2018 à 08:44
Le personnel est compétent, accueillant et de bons conseils.
Le 27/08/2018 à 23:39
Après un devis et un essai concluant, on ne nous propose même pas de nous assoir pour discuter. Quand on a demander le prix de l'entretien du 5008 on nous a dit d'appeler à côté pour connaître les tarifs ! Incroyable quand la voiture que vous voulez coûte plus de 40 000 euros . Bref on l'a acheté à un mandataire qui a pu répondre à nos questions.
Le 06/08/2018 à 16:28
J'y ai été pour ma 206 (des réparations et une petite révision). Personnel accueillant et compétent. Très bonne communication au fur et à mesure des réparations par téléphone. Voiture réparée, nettoyée, livrée avec le sourire de l'employé.
Le 03/07/2018 à 08:44
Prestation correcte mais il ne faut pas convertir le montant facturé en francs car c est affolant 760 € je ne pense avoir payé 4900 francs à l époque pour une révision et 4 pneus changés.
Le 20/06/2018 à 08:48
Garage très arrangeantet compréhensif. Le personnel est à votre écoute..... tient ses engagements.. Même si vous n'avez pas une Peugeot !!! Merci au service Carrosserie auquel j'ai eu à faire 👍. Je retournerai et je recommande ce Garage !
Le 11/06/2018 à 08:59
Bon accueil du personnel. Rendez-vous honoré dans les délais. Prêt gratuit de véhicule très pratique pour l'autonomie le temps de la réparation.
Le 27/05/2018 à 15:24
Très bon accueil équipe à écouté des clients je recommande pour l'achat voiture occasion
Le 24/02/2018 à 20:33
Très déçu aujourd’hui et pour la seconde fois en allant dans cette concession. Deux vendeurs avec des clients qui nous ont bien vu, et regardé, nous avons attendu dans le milieu du Showroom pendant 15 minutes sans même qu’on nous adresse un bonjour. La dernière fois, le topo était relativement similaire. Nous avons décidé de partir sans avoir été renseignés... grosse déception, d’autant que nous avons besoin d’un véhicule rapidement.
Le 18/01/2018 à 09:44
Bonjour,je souhaitais faire part de mon expérience auprès de ce garage.je suis très satisfaite de l'accueil,du serieux,de l'amabilité et de la disponibilité du personnel à qui j'ai eu à faire que ce soit par téléphone ou en direct face à face.je suis allée pour un problème d'embrayage sur un Peugeot 3008 avec seulement 67000kms ce qui est anormal . J'ai vu 2 autres garages pour devis et cest le seul qui a essayé réellement ma voiture pour être sûr du diagnostic.Mr ROPTIN a qui j'ai eu à faire a fait preuve d'honnêteté et m'a mise en confiance dès le premier contact,je le remercie pour ça car il fait son maximum pour satisfaire ses clients ça se voit. Il a su se montrer disponible alors que pour l'instant je ne me suis pas engagée à faire les réparations chez eux,c'est très professionnel et rare de nos jours.je conseille fortement ce garage.
Le 07/01/2018 à 10:21
Nous souhaitions nous renseigner sur une 3008 hybride en occasion. Or nous sommes tombé sur un vendeur qui nous a expédié et apparemment n avait rien pour nous dans notre budget. Nous nous sommes donc rendu, une demi-heure plus tard, chez Peugeot à St Cyr sur Loire et là nous avons eu une oreille attentive et le vendeur a même reussi à trouvé un véhicule dans notre budget. Je suis étonnée de cette difference de traitement entre 2 concessions en sachant qu ils consultent la même base de données. C est sûr nous ne retournerons pas à Chambray.
Le 19/12/2017 à 21:41
Ayant eu plusieurs voitures entretenues par le SAV de cette concession (Chambray) depuis 2004, la qualité de service a toujours été en s'améliorant. Le personnel, si l'on se montre courtois, est arrangeant et fait son possible pour traiter votre problème.
Le 10/11/2017 à 09:21
Concession : Personnel commercial non formé SAV : Vous avez un problème, c'est le votre, pas le leur. Alors vous allez commencer par poser 1/2 journée de congés pour amener la voiture en diagnostic car ils ne prêtent pas de véhicule même si le votre est encore sous garantie. Un problème avec l'indicateur d'autonomie de l'urée (additif adblue) : il est passé de 5000km à 2400km en l'espace de 200km parcourus (je rappelle que si on n'a plus d'additif ca empêche le démarrage moteur )? Pas de problème on rempli le réservoir! Par contre le fait qu'il ne soit pas fiable et qu'on risque de se retrouver bloqué, rien à faire...
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?