Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Toulouse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Patte d'Oie (480 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 09/02/2024 à 17:27
J’ai loué une voiture pour 4 jours. Très bon accueil et personnel très professionnel. Voiture presque neuve et très propre.
Le 31/01/2024 à 20:25
Super expérience dans le cadre d’un dépannage via assistance. Christophe (chauffeur F5) a été super efficace, très pro, conciliant et au surplus très sympa. 3h après avoir déclaré ma panne mon véhicule roule de nouveau !!! Encore merci
Le 23/12/2023 à 13:20
Dépannage aujourd'hui pour pneu crevé non réparable. Dépannage au top. Le dépanneur a appelé center pneu. En 1h mes pneus ont été changé. Je remercie infiniment ce monsieur qui a la veille de Noël m a bien aidé, à ne pas me retrouver sans voiture.
Le 13/12/2023 à 17:45
Garage et personnel incompétents de A à Z plus d'un mois pour s'occuper de la prise en charge de ma voiture qui a été remorquée, pas d'appels, impossible à joindre et perte du dossier au moment de récupérer ma voiture. A fuir !
Le 07/12/2023 à 11:46
Prise en charge du véhicule rapidement, explications et suivi de la réparation du véhicule, facilité de paiement.
Le 01/12/2023 à 21:57
Je recommande le garage Saint Cyprien. L'atelier a fait la réparation de mon pare-choc plus rapidement que je ne pensais. L'accueil et la réparation sont parfaits, merci beaucoup. J'ai d'ailleurs pris rendez-vous pour la révision.
Le 08/11/2023 à 19:10
J’ai été prise en charge dans cette concession Peugeot suite à une panne grave sur mon véhicule Peugeot. Malgré un temps de dépannage long ( garantie constructeur à valider) j’ai apprécié le professionnalisme et le sérieux de Jérôme- chef d’atelier .
Le 04/11/2023 à 20:37
Ma C3 ne démarrait pas, l'assistance citroën a mandaté auto saint cyprien pour un dépannage. L'accueil téléphonique de la charmante dame : absolument parfait et efficace. Le délai entre l'appel,et l'arrivée du dépanneur : rapide. L'intervention de Kévin sur place : nickel et efficace également. Bref une galère un samedi matin (batterie ko) réglée rapidement pour un coût qui ne me paraît pas malhonnête..
Le 03/11/2023 à 18:46
Contrairement à d autres très bonne assistance pour un dépannage et merci au dépanneur qui a su me trouver un garage un vendredi soir et en plus ce n est pas la 1ère fois avoir eu recours avec donc!!!
Le 22/10/2023 à 14:45
J'ai acheté une voiture d'occasion en juillet chez eux , et avant la remise de la voiture ils se seraient trompé et auraient mis du gasoil au lieu de l'essence!!! C'est le comble pour un garage! Dû à cette erreur j'ai du la ramener trois fois en l'espace de moins de deux mois pour défaut moteur. Ayant besoin d'une voiture pour mon travail, c'était très contraignant de devoir la ramener pour le même problème (le voyant moteur se rallumait au bout de quelques jours après chacune de leur prise en charge) . Ayant perdu toute confiance dans le véhicule, je décide de le rendre et de demander un remboursement, ce qui a été accepté. Cependant, je déplore le comportement du patron, qui ne s'est jamais excusé pour leur erreur et qui s'est avéré très désagréable lors de ma demande de reprise/remboursement du véhicule. Je tiens a préciser tout de même que les employés (mécaniciens, accueil, et responsable commercial) était eux ,sympathiques.
Le 09/10/2023 à 15:19
Très peu satisfaite, Voiture avec fuite d'huile sortant de leur révision sans aucun problème au préalable. Me demande de me débrouiller pour la rapatrier Je trouve cela inadmissible pour un problème étant plus que probable post révision... De plus peu agréable au téléphone et en terme de disponibilité 5 appels pour avoir le service atelier
Le 07/10/2023 à 23:13
Aucun professionnalisme. Des garagistes qui n’ont pas envie et qui demandent à ce que je vienne chercher mon véhicule sans l’avoir regardé et donc sans avoir chiffré les réparations. Le garagiste/expert me ramenant ma voiture claquera même la portière contre le mur. Aucune politesse de la part de ce dernier. Lamentable.
Le 25/09/2023 à 12:10
Un dépannage compliqué qui a été résolu grâce au professionnalisme de Nathalie et à la patience du transporteur. Un grand merci à votre équipe. Je recommande vivement
Le 21/08/2023 à 17:51
Je ne peux faire qu'un mauvais retour sur ce garage car ce n'est pas la première fois que je suis déçue. Les employés ne communiquent pas entre eux, du coup lorsqu'on signale un problème, les renseignements que l'on donnent ne sont pas transmis et ne servent à rien ! Diu coup, jai reçu un message signalant que ma voiture était prête alors que la moitié des réparations avaient été effectuées. L'accueil est déplorable. Aucune excuse de la part de ce garage qui me regarde comme si j'étais fautive ! Je ne reviendrai pas dans ce garage, et je ne fais qu'en parler autour de moi.
Le 25/07/2023 à 20:58
Prise en charge catastrophique de mon véhicule. 2 semaines d'attente et de relances pour avoir un diagnostic, on m'a même demandé si j'étais sure que mon véhicule était sur place. Le directeur (apparement Mr Jérome VIE) est une personne très désagréable et nonchalante au possible. J'ai bataillé pour récupérer mon véhicule, je l'ai récupéré avec un voyant ABS qui n'était pas présent lorsqu'elle est arrivée. J'ai du solliciter un mécanicien pour qu'il m'arrange ce voyant avant de pouvoir partir. Conclusion ce garage accepte tous les véhicules mais n'a pas le temps de s'en occuper donc allez voir ailleurs sinon vous perdrez votre temps et votre argent. Heureusement que je n'ai pas eu à payer ce diagnostic étant donné le manque de professionnalisme du directeur notamment.
Le 23/05/2023 à 21:41
Je mets une étoile parce qu'il faut mettre une étoile mais en réalité fais attention au dépanneur surtout quand ils veulent votre véhicule au dépôt pour engranger le gardiennage et autres bénéfices et surtout quand ils savent d'où vient la panne et ils appuient sur la blessure de la panne pour vous aggraver la panne et récupérer le véhicule je l'ai vécu ne leur faites pas confiance j'ai alerté mon assurance peut-être que cette personne se reconnaîtra ce fameux dépanneur
Le 09/03/2023 à 17:04
Professionnels agréables et réactifs, une légère méprise concernant le règlement des prestations et quelques difficultés pour accéder au garage (situation sur la rue), je recommande cependant, il s'agit de prestataires de confiance.
Le 05/03/2023 à 18:48
Très bon accueil mais les véhicules sont vraiment chers
Le 24/02/2023 à 16:19
Deux mois d’attente et de relance pour récupérer ma voiture de fonction sans la moindre réparation de faite.
Le 23/12/2022 à 15:50
Dame de l accueil qui me répond sèchement et qui me dit : quand vous aurai trouver une solution vous nous le dite
Le 01/12/2022 à 08:51
Achat d'une voiture d'occasion de très bonne qualité. Conforme à la description faite. Un commercial à l'écoute et rassurant. Je recommande.
Le 30/08/2022 à 12:48
Très satisfaite de mon achat, je regrette pas du tout et je remercie encore une fois Monsieur Dan Baron pour son accueil et son professionnalisme !
Le 05/08/2022 à 10:15
Le personnel est gentil, et il on était rapide, merci à eux
Le 30/07/2022 à 09:26
J'étais déjà en colère à l'encontre de ce garage par ses nombreux camions de dépannage stationner sur la piste cyclable. Je m'y suis tout de même rendu pour un renseignement et pourquoi pas faire un devis, j'ai déjà du attendre devant car le bureau était fermé, puis, lorsque le commercial est apparu, l'amabilité n'était pas vraiment au RDV. C'est tout de même dommage pour un représentant qu'une telle marque en centre ville d'une ville comme Toulouse.
Le 05/07/2022 à 10:09
On m’a gardé la voiture plus d’une semaine pour faire un diagnostic valise et aucune nouvelle de la part du garage. De plus on me facture le plein d’Adblue alors que je venais de le faire. Bref j’aurais dû lire les avis avant de m’y rendre tout simplement honteux .
Le 04/07/2022 à 16:58
Garage sérieux Réparation effectuée dans les délais et conformément au devis approuvé ensemble. L’encaissement a été réalisé à la date convenue, l’équipe m’a même passé un coup de fil de validation pour ne pas me mettre en difficulté financière
Le 01/07/2022 à 18:03
1 étoile juste parceque mettre 0 est impossible . Le personnel du Service atelier est à revoir d’extrême urgence. Quand on est pas capable de répondre avec courtoisie et professionnalisme, la question de la réorientation professionnelle devrait se poser . J’ai déposé ma voiture avec le réservoir d’essence assez rempli ( je le sais car je ne roule jamais en réserve) et je la récupère avec le réservoir en réserve . J’appelle pour demander une explication car cela me parait assez bizarre et on me traite clairement de menteuse et de vouloir escroquer de l’essence . La grosse blague. Je suis courtoise bien qu’on m’ai raccroché au nez la première fois . Pas de réponse claire de la part de mon interlocuteur qui je cite « perd patience et peut donc se permette d’être condescendant » et se contente de me dire que mon appel est inutile et que de toute façon il ne peu rien pour moi . Garage qui devrait former ses équipes a la relation client où engager des interlocuteurs qualifiés.
Le 30/06/2022 à 11:57
Bonjour. Comment vous dire. Certains commentaires dénoncent le prix et le service. Pour moi il n'en est rien. Lorsque je vais chez Peugeot, je m'attend au prix qui va avec. Là bas vous avez affaire à des gens compétents qui vous disent les choses telles qu'elles le sont. Avec la sympathie en plus. Et le goût de la bonne ambiance. Un grand merci à Grégoire. De plus j'y suis allé avec mon fils de 5 ans qui avait son vélo. Les gars ont de suite remarqué que le vélo avait un problème de freins et ont joué le jeu avec mon fils d'une réparation sérieuse sur son vélo. Qui les regardaient avec des yeux émerveillés. Voilà, c'est ça le contact humain. Alors Peugeot c'est cher. Si vous êtes étonnés c'est que vous n'avez rien compris. Je vais chez le constructeur pour être rassuré sur leurs compétences pour mon véhicule. Mais avec ce service là. Ils iront loin. Je souhaite à toute l'équipe de garder cet état d'esprit. Cette note est méritée.
Le 27/06/2022 à 20:11
Service de remorquage catastrophique Une honte ! Un conseil revoyez votre personnel
Le 09/05/2022 à 21:57
Ce n'est pas la première fois que j'emmène ma voiture dans ce garage. Dernièrement pour la vidange et revision. J'ai récupéré ma voiture lavée et avec une estimation kilométriques pour le changement des pneus à venir. Une équipe très sympa, qui sait fideliser et vraiment pro ! Merci à toute l'équipe !
Le 21/04/2022 à 21:33
Tombée en panne aujourd'hui vers 16h sur les allées barcelones. Rapidite de prise en charge et d'intervention de Cyril, dépanneur que je remercie encore pour son professionnalisme et la qualité du remorquage. 1000 mercis encore à ce jeune garçon bienveillant !
Le 04/04/2022 à 13:42
Je suis un étranger qui a emménagé à Toulouse il y a tout juste 7 mois et je parle très peu le français. Le personnel a été gentil avec moi. Ils m'ont expliqué le problème (et le coût de la réparation) avec des mots simples que je pouvais comprendre. Ils ont réparé ma voiture comme promis et à temps. Je recommande cet atelier de réparation.
Le 10/03/2022 à 12:16
Depuis près de quatre ans nous avons recours à ce garage: révisions, réparations, remplacement de pièces etc...Ils ont toujours fait le nécessaire pour maintenir en forme notre peugeot 205. Très bonne attention et bons conseils.
Le 05/03/2022 à 21:57
Je recommande à 100%! Très bon accueil. Je remercie le commercial Dan pour tous ses conseils! Il est très pro et surtout, toujours à l’écoute ! Le véhicule acheté correspond parfaitement à mes attentes.
Le 23/02/2022 à 13:17
Je vient d’acquérir un véhicule d’occasion Opel corsa 2019 en super état presque neuf !! Mr Dan Baron est vraiment un très bon commercial il m’a mis en confiance et il est à l’écoute et arrangent ! Rien a dire a part conseillé d’aller chez eux ! Ils sont vraiment au top ! Merci encore Mr DAN BARON !
Le 07/02/2022 à 09:53
Lors de l'entretien de mon véhicule pour une vidange, au bout de 150 kms voyant rouge STOP et en prime deux coups de chaque côté du bas de caisse car un intérimaire je dis bien intérimaire...que l'on embauche sans même connaître le professionnalisme ne sait pas se servir correctement des bras d'un pont ni même mettre le bon joint au bouchon de vidange... Il serait bon de payer les mécaniciens au niveau de la facturation afin d'avoir un service à peu prés correct !!! Ayant laissé la voiture plus de quinze jours afin de remettre le véhicule en ordre, lors de la tentative de récupération du véhicule ce dernier fuyait toujours l'huile par de dessous !!! A éviter si vous ne voulez pas avoir le même genre de problème...car même les petits tracas sont répétitifs à moins de ne pas s'en rendre compte !!!
Le 28/01/2022 à 19:26
Première fois que nous entrons dans cette concession dans le but d'essayer un véhicule d'occasion, accueil super agréable Nous avons acheté une voiture en 30mn après l'avoir essayé et regardée. Le commercial Dan Baron super gentil a vraiment pris le temps malgré son planning un peu chargé. Rendez-vous dans une dizaine de jours pour récupérer notre véhicule tout bien préparé par leur soin Nous avons hâte Encore merci
Le 07/01/2022 à 19:41
Des gens Malhonnêtes... Ne jamais laisser sa voiture en réparation ici.
Le 03/12/2021 à 18:20
De mauvaise foi, aucune communication claire et accueil très moyen
Le 25/10/2021 à 12:26
Surfacturation, désagréable, non respect des délais, mauvaise foi. Alors que les réparation étaient aux frais de l'assurance. Je déconseille fortement d'avoir recours à ce garage.
Le 19/09/2021 à 17:15
C’est un garage au centre ville ce qui est très rare. L’accueil est là et les prestations sont efficaces. Je n’ai jamais eu le moindre problème dans ce garage. Vous avez aussi un magasin de vente avec des vendeurs compétents.
Le 30/07/2021 à 22:40
merci à clément le commercial pour sa gentillesse,son professionnalisme et sa reactivite
Le 29/07/2021 à 07:17
Nous venons pour une chère révision (277€) repartons avec une panne que nous faisons réparer (719€), puis nouvelle panne (chiffrée 1200€) Résultat: voiture épave qui sera vendue en l'état.. À 3 jours des vacances... qui ont été annulées sans remboursement (1000€) En somme on s'est fait pigeonner de A à Z. Peugeot c'est terminé.
Le 25/07/2021 à 09:10
Correct. C’est un peu l’usine, pas forcément le moins cher et un service qui ne casse pas trois pattes à un canard
Le 25/06/2021 à 19:00
Suite a la casse de mon cable d embrayage j ai été remorqué dans ce garage. Le service de dépannage comme de mecanique ont ete tres pro, j ai pu avoir ma voiture reparee 36h plus tard avec une facture raisonnable. Seul bémol: difficile de communiquer avec les bonnes personnes pour avoir le devis et l avancement des travaux
Le 06/05/2021 à 19:13
Depuis toujours j’achète ou fait réparer mon véhicule chez « Vié » En ayant le souci d’être hyper efficace, dans le diagnostic et les réparations (la dernière en date portait sur le circuit refroidissement d’une 206), capable de se remettre en question, ce garage sur plusieurs générations cultive les vieilles valeurs l’honnêteté, le travail, et la compétence. Rare et excellente adresse par les temps qui courent.
Le 23/04/2021 à 12:04
Excellent accueil avec personnel souriant. Je recommande.
Le 22/01/2021 à 18:47
Très satisfaite de tout Accueil Délais Prestations Suite à un.accident c'était un garage agréé par mon assurance. Prise en charge lundi de mon véhicule et retour le jeudi de la même semaine ! Voiture rendue propre intérieur et extérieur !!
Le 20/01/2021 à 16:30
Jeune commercial très sympathique affaire conclue en moins d'une heure
Le 18/12/2020 à 20:14
Très déçu par cette agence que j'ai appelée plusieurs fois pour un 3008 d'occasion. J'aurais aimé être rappelé par l'équipe commerciale à laquelle j'ai laissé plusieurs messages. J'en déduis que la crise covid n'affecte pas cette entreprise qui a assez de clients. J ai contacté une autre agence Peugeot depuis avec laquelle j'ai pu trouver mon véhicule.
Le 01/11/2020 à 14:13
Mauvaise expérience. J’ai laissé mon véhicule pour un problème de distribution diagnostiqué par un PointS, et très facile à confirmer (bruit moteur et voyant). On ne m’a pas rappelé comme promis dans la journée. Quand je suis repassé au garage, le diagnostic a été: trop plein d’huile, retournez-vous vers le garage qui vous a fait la vidange. Résultat nul: voyant moteur et bruit de distribution en sortant du garage! Ce pb de distribution est pourtant connu sur ce type véhicule (5008 HP). Bref, ce garage ne veut pas s’emmerder avec des réparations compliquées
Le 04/10/2020 à 09:23
Ma voiture a été redirigée vers ce garage par mon assistance suite à panne en région toulousaine. Très très insatisfait, aucunes paroles sur la tenue des délais, Croule sous le travail, aucunes gestions des priorités, aucune relation clientèle, ne répond pas toujours au téléphone, aucun suivi du dossier. Bref j’ai fais remorquer mon véhicule a ma charge chez mon mécano historique voiture réparée en 24h. Je vous passe les détails des nombreux appels... Je vous garantis que vous ne regretterez pas de fuir ce garage... Totalement inadmissible!
Le 22/09/2020 à 18:21
Excellent accueil d'un garage Peugeot centre ville, de vrai PROFESSIONNEL !....
Le 19/09/2020 à 17:07
Ma voiture a été redirigée vers ce garage par mon assurance et j’ai été plus que déçue. Garagiste totalement incompétent, les finitions sont nulles et la vitre fait un bruit d’enfer! Je vous passe les détails des nombreux appels et des explications plus que floues. Je vous garantis que vous ne regretterez pas de fuir ce garage... Totalement inadmissible!
Le 10/08/2020 à 20:08
Des amateurs, Incapable de contrôler l'intégrité du véhicule après un accident, la considerant d'épave avec des reparations inutiles et pour couronner le tout : une attitude condescendante. Fuyez !
Le 01/08/2020 à 11:01
Ce garage m'a pris entièrement en charge le remplacement du réservoir d'AdBlue qui est reconnu comme un défaut constructeur, alors que le garage Peugeot de Tlse Montaudran ne prenait que 25% à leur charge..... Je recommande donc vivement ce garage très professionnel et compétant avec un trés bon accueil.
Le 17/06/2020 à 19:08
pour le changement du récepteur et emetteur d 'embrayage une facture de 493 euros ;20 % pour le devis qui avait été fait par moi même et confirmé par le dépanneur et essai du véhicule le coût des pièces de marque sur internet inférieur à 60 euros en clair garage en centre ville assez cher G dupré
Le 05/05/2020 à 19:06
Professionnel,et de bons conseils. Le garage Peugeot à prit en charge ma voiture vandalisée pendant le confinement dans de très bons délais, et m'a signalé une erreur dans contenu de la déclaration du sinistre qui m'a évité une franchise 4x plus élevée. Merci encore et pour ma part je recommande.
Le 20/03/2020 à 17:46
Ayant eu un accident à Toulouse et resident ds le 38 , j ai du laisser la voiture sur place, devant toutes les difficultés que cela m engendrai, le réceptionniste y prenait à la rigolade ,pendant un mois que le vehicule est resté au garage ,les mails que j envoyai pour savoir quand à l avancement des travaux restaient sans reponse .le pire c est qu ils m ont enfumé en me disant qu il fallait refaire les freins avant et me les ont factures 480 euros alors que cela ne vaut que 360 euros ,des VOLEURS!!! Je ne recommande pas ce garage
Le 14/02/2020 à 17:30
1 étoiles c'est déjà trop, ma voiture est tombée en panne, après une semaine en attente de diagnostic sans la moindre nouvelle, j'ai décidé de la faire rapatrier par un autre garage, résultat, ils nous ont invité à pousser nous même la voiture dans le ruelle de sortie du garage et à nous débrouiller, laissant au passage toutes les housses de protection installées pour fare le diagnostic détruites dans la voiture.
Le 27/01/2020 à 08:19
Je passe par mon assurance pour ma voiture . Souci avec ma batterie premier intervenant qui me dis que je n'ai pas besoin de la changer qu'elle recharge tres bien . Résultat ce retrouver le lundi matin en panne. Rebelote on me propose un changement de batterie me retrouvant sans choix je dit bon OK. On m'annonce un prix de 185euros sur ma batterie . Des fous . J'annule le remplacements et je me deplace dans un garage auto qui me prend 85euros . Donc des voleurs ! Je les avais deja contacté pour des disque et frein avant on m'annoncer 300e alors que les autres garages sont a 200e ! Fuyez .
Le 03/01/2020 à 20:49
Ma voiture a été emmenée dans ce garage suite à un dépannage sur le périphérique toulousain un vendredi soir (de la fumée sortait du volant). Dès le lundi matin, je les contacte pour leur demander de me faire un diagnostic et on me répond que c'est le turbo qui a endommagé le moteur. On me fait comprendre que les réparations coûtent plus cher que la valeur de la voiture. Par conséquent, on me propose de mettre ma voiture à la casse, en insistant bien sur le fait que ce soit gratuit. Je m'y rends donc le soir même et un autre monsieur me demande si je souhaite un devis (il faut payer entre 45 et 85€), donc en fait ils n'avaient même pas regardé ma voiture ! Trouvant cela étrange je décide de déplacer ma voiture dans un autre garage plus proche de mon domicile. Verdict : un simple commodo d’essuie-glace à changer ! Le garage auto saint-cyprien a donc essayé de me voler ma voiture pour la réparer et la revendre ou bien pour en garder les pièces. Je vous recommande donc d'éviter et fuir ce garage si vous le pouvez !
Le 24/11/2019 à 08:39
Une concession et un garage à taille humaine. Je recommande
Le 30/10/2019 à 16:52
Aucune considération du client, personnel peu aimable. Temps d’attente sans fin. Je regrette d’y avoir laissé mon véhicule.
Le 29/10/2019 à 21:10
Mon véhicule a été envoyé dans cet établissement suite à une intervention de mon assurance et de l'assistance dépannage. J'ai dû retarder mon départ en vacances à cause de leur incompétence et leur désinvolture. Je passe les détails et explications vaseuses de l'atelier j'ai rarement vu un tel niveau d'incompétence. Si vous avez le choix fuyez ce garage vous ne le regretterez pas ...
Le 30/09/2019 à 12:39
Expérience dans le cadre d'un sinistre, le garage étant affilié avec mon assureur et proche de chez moi. Le garage a gardé le véhicule une semaine et demi au total (un peu long vu les réparations clairement mais bon, soit). Je récupère la voiture, le lendemain je fais la révision dans le 1er centre auto : problème avec le bocal de lave glace (fuite) alors que ce dernier est neuf et vient d'être changer par le garage... je leur ramène donc le véhicule le sur-lendemain et je passe 1h à attendre pour finalement qu'on m'informe que les techniciens n'avaient pas remis la pompe dans le bocal d'où la fuite... ok... Le lundi suivant, soit 2 jours après, j’emmène ma voiture chez un autre garagiste pour changer les 2 pneus avant et rotules de direction avant de la passer au CT (devis à 575€ chez eux ! contre 200€ de moins dans l'autre garage......) et là, surprise : le tuyau du lave pare-brise est percé ! Donc en une semaine et demi de réparations + une seconde visite de 1h, le problème du lave glace n'est toujours pas résolu... ils oublient ça peut arriver mais quand le client revient pour ça la moindre des choses c'est qu'on vérifie que TOUT le système fonctionne. D'autant plus que le second garagiste vu après les réparations du garage Peugeot nous a fait remarqué des problèmes dans les réparations effectuées !!! La sécurité du capot avait été retiré et non remise (donc ce dernier pouvait se lever à tout moment lors de la conduite !!) et un cable moteur n'était pas du tout au bon endroit !! Donc moralité rien n'avait été fait correctement et si je n'avais pas été dans un autre garage pour faire entretenir ma voiture sur d'autres points je ne l'aurai pas su !!!! Donc il a fallu une 3eme visite pour que le travail soit ENFIN fait CORRECTEMENT et nous avons bien entendu signalé le garage à notre assureur ! Inutile de parler de la qualité de l'accueil par le monsieur aux cheveux gris... lui apprendre à dire bonjour avec un minimum de respect client serait déjà une avancée. Sans parler de ses tentatives d'enfumage et de son mépris. Moralité : les avis Google se vérifient clairement pour les garages, car ceux avec d'excellents avis travaillent très bien (expérience à l'appui) et inversement...A FUIR sur tous les points !
Le 29/08/2019 à 22:24
Super garage , ils m'ont dépanné sur le périphérique en 45 minutes, en plein bouchons. Vraiment c'est peu d'attente dans ce genre de situation. Ensuite personnel à l'écoute, qui appelle avant qu'on ne le fasse. Explique clairement et demande avant d'intervenir si on veut mettre le prix de la main d'oeuvre pour trouver la panne. Ensuite très bonne dispo au téléphone pour les infos. Réparations faites au plus vite une la ou les pièces reçues. Donc pour ma part, aucun point négatif en rapport avec beaucoup de commentaires que j'ai lus. Je reviendrais surement pour le changement de portière et aile de ma Golf 3. Merci et bon courage !
Le 24/08/2019 à 07:30
changement de pompe a eau lamentable à la prise de rdv obligation de ce dépalcer pour payer les pieces je demande pourquoi c'est pour etre sur que vous viendrez , un comble pour un client de longue date dans ce garage, la voiture est prête par téléphone, j'arrive au garage la facture n'est pas faite et en plus on me parle d'un avoir de 400 je leur répond que c'est un acompte et pas un avoir et de 430 et bien sur ce n’était pas dans la facture. et pour finir caporalisme,je reprendre mon véhicule et le voyant température d'eau s’allume et le stop je retourne au garage et après pas mal de pirouette des garagistes il me mette au minimum 2 litres d'eau ce qui veut dire qu’il avait oublié de mettre de l'eau? j'ai eu le droit à un petit excusez nous monsieur du stagiaire de l'été et c'est tout cela me parait faible pour quelqu'un qui a failli perdre son moteur. j'espère que la direction de cet établissement va réagir à ce témoignage.....
Le 03/08/2019 à 14:34
Voiture amenée pour une panne et refus total de la prendre en charge en expliquant qu'ils ne pourraient rien faire dessus et que seul le constructeur pouvait s'en occuper. Apres lavoir donc amenée chez ce dernier il s'avère que la panne était gérable par nimporte quel garage. De plus accueilli par une personne dont la seule réponse était Vous ne me voyez pas, je ne suis pas la ayant visiblement fini sa journée.
Le 15/05/2019 à 11:18
Accueil excellent, très à l'écoute, propose des solutions
Le 10/05/2019 à 19:47
J'ai fait confiance à des voleurs. Ma voiture fumait et ils ont changé des bougies, la batterie, ils ont mis des soit disant nettoyant du réservoir à 120 euros alors que ça coute 8 euros sur internet, ils m'ont facturé une visite.... Bref une facture qui s'approchait les 1000 euros et le problème persistait encore. Le problème était simple, un joint d'injecteur. Le pire dans tous ça c'est qu'ils m'ont changé le lève vitre et ils m'ont mis un qui ne fonctionnait pas, et quand je leur ai dit ils m'ont répondu vous n'avez aucune preuve que le votre marchait avant...Bref j'ai même pensé à mettre le feu à leur garage mais je ne l'ai pas fait. A cause d'eux je boycotte Peugeot. N'y aller pas chez eux sinon vous allez le regretter.
Le 10/04/2019 à 20:53
Personnel au top jai acheté une 3008 et franchement sur tout les concessionnaire jai jamais eu une aussi bonne accueil on na su bien me conseiller on na repondu avc rapidité a mes attentes personnelles aimables prix tres abordable je ne regrette pas dutout je recomande sen hésitation merci peugeot st cyp
Le 08/04/2019 à 17:57
Révision et contrôle technique. Mon siège bébé a été retiré du siege de la voiture et pas remis en place et présence de trace de doigts . Mon cahier de CD mis par terre. Zéro explication sur les choses réalisé.
Le 29/03/2019 à 14:53
bonjour. voiture remorqué par ce garage pour une casse de cable d'embrayage >>> jusqu'à la OK ( soit 1 semaine d'immobilisation). récupération du véhicule après le changement du cable d'embrayage et re panne après seulement 3 jours , fuite gasoil ( bouchon pompe de gazoil devissé et durite sortie filtre à gazoil déclipsé) rien de tel pour désamorcer un vehicule diesel. Expliquez moi pour un changement de cable d'embrayage toucher le circuit de gazoil ?, Garage à éviter.
Le 28/03/2019 à 17:56
Le patron est très avenant et la facture très correct pas de surprise
Le 15/01/2019 à 15:06
Devis de 940E pour un alternateur, alors que dans 2 garages Citroën 460E. Cherchez l'erreur !!!!! Escrocs, vous faites honte aux marques françaises !!!!
Le 08/01/2019 à 17:55
Manque de serieux.Mr Garnier a essaye de me faire passe une facture de 650 euros pr 2 pneus crevees.Toujour essaye d'arnaquer les nanas.J'ai retrouve ma voiture blanche avec un trou dans le pare choc en plus!C'est vraiment de n'importe qui!
Le 13/11/2018 à 15:33
En dessous de tout ! Véhicule oublié par erreur à la carosserie pendant les 7 jours de mon Assistance avec prêt de véhicule, m'obligeant à récupérer le dernier jour le mien non réparé et faire 80 km moteur s'étouffant jusqu'au petit garage d'Albi qui a résolu dans l'après-midi. Bien sûr, j'avais pris des nouvelles au cours des 7 jours mais l'on ne m'a annoncé que le dernier jour que rien n'était fait et jamais proposé de solution, ni d'excuses dignes de ce nom. En prime de ces bons traitements, ayant demandé que mon véhicule soit prêt à partir à mon arrivée au garage, il était évidemment tout coincé dans un tas d'autres véhicules. Quel sérieux exemplaire !
Le 30/10/2018 à 18:00
Mon demander 940 euro pour un alternateur d une c 3 plus 47 euro de diagnostic qui avait était faite lors de mon dépannage sur la route , garage d escrot !
Le 28/10/2018 à 22:29
Garage à fuir ! Menteurs et escrocs la facture est salée !
Le 24/10/2018 à 20:36
Fuyez ! Suite a une panne j'ai utilisé l'assistance de mon assurance pour déplacer ma voiture dans un garage et la personne de ce garage qui vient me propose de réparer ma voiture au sein du garage. Je lui fais confiance car il me dit qu'il connait la panne, qu'il a déjà réparé sur un modèle équivalent et que cela me coûterai environ 150€ Au final c'est 260€ !!!! Aucune sympathie de l'employé, menteur, et en plus il s'est plaint que j'ai appelé pour l'assistance tard le soir, aucun respect. Grand manque de professionnalisme. Il vaut mieux rien dire et ne pas se prononcer plutôt que de vendre des mensonges. Déconseille fortement.
Le 11/10/2018 à 17:56
Une honte ce garage !!!! Jai amenée ma voiture pro pour une réparation de carosserie. Au bout de 15j je peux enfin récupérer la voiture donc je my pointe. Étant une étude d'huissier et des habitués chez eux je leur dit de me donner la facture et que notre comptabilité se chargera du virement comme on fait d'habitude. Refus de l'accueil et de la comptable qui me disent que c'est comme ça faut que je revienne avec un chèque si je veux récupérer la voiture. Temps perdu 2h et 3 jours pour récupérer la voiture. Un garage plus qu'incompétent c'était la dernière fois chez vous !
Le 30/09/2018 à 19:44
Très mauvais accueil, nous sommes venues à deux pour l’achat d’une occasion, le vendeur a été irrespectueux, il ne nous a pas permis d’essayer la voiture, et nous à vraiment pris de haut (pour rester polis). Bref je déconseillé fortement.
Le 27/08/2018 à 19:11
L' atelier manque d'organisation...alors que vous venez pour un simple renseignement.. et, je précise, vous êtes le seul client... Et bien ils arrivent quand même a vous faire patienter 45 min... Autrement je ne doute pas de la qualité des produits peugeot mais c'est est dommage de tout gâcher avec une très mauvaise gestion de la réception des clients.
Le 12/08/2018 à 19:43
Dépanneur envoyé par l'assurance. Rapide, efficace et sympa même à la fin de sa journée à 23h!
Le 24/07/2018 à 15:34
Bon accueil. Impression que les prix sont un peu élevés, c'est peut-être standard pour un garage d'un constructeur situé en ville.
Le 08/07/2018 à 18:58
A éviter. Voiture amenée après une panne. 3 semaines pour juste me dire qu'ils ont dépoussiéré les bougies sans les changer, le tout pour 100€...
Le 11/06/2018 à 23:12
Incapable de savoir où se trouve le véhicule, redirige vers le garage de Tournefeuille où toujours pas de voiture... Ah bah oui il a déjà été pris en charge suite au passage d'un expert.... Aucun suivi....
Le 07/06/2018 à 23:31
j'ai amener mon véhicule en révision ,tarif très correct délais raisonnable , très bon accueil, je ne comprends pas les autres avis négatifs
Le 04/06/2018 à 19:29
Menteurs, voleurs, escros !!!!! Je déconseille fortement ! Ils ont gardé ma voiture 4 mois pour un coffre embouti. Et lorsque je l'ai récupéré, le travail était à moitié fait, la peinture n'était même pas terminé. Cerise sur le gâteau: la réponse du patron Ce n'est pas ma faute, ce n'est pas moi qui ai fait le travail. Pas une excuse, rien. Aucune politesse, aucun sens des responsabilités
Le 28/05/2018 à 09:04
Lors d'une révision constructeur sur mon 3008, ces messieurs ont été incapable de trouver un plat sur un pneu avant alors qu'ils ont soit disant contrôlé si les jantes étaient voilées ... De plus le prix indiqué sur la réservation internet à par le plus grand des hasard subi une inflation de 10% au moment de régler ... Un peu de professionnalisme ne ferai pas de mal à cette concession de proximité ...
Le 03/05/2018 à 19:01
A éviter. Pour la deuxième fois, il me font le coup de commander la pièce requise le jour où je dépose la voiture (alors que je prends rv 1 mois avant en leur signalant la pièce à changer). Devant mon irritation, ils donnent la raison : la pièce est facturée immédiatement. Résultat la voiture reste plusieurs jours au garage et quand je prends livraison je m'aperçois qu'ils n'ont pas fait la recharge de la clim sous prétexte qu'il y avait une légère fuite... diagnostiquée depuis 5 ans... Quant à l'accueil tout simplement inexistant : ni bonjour, ni commentaire sur la facture : juste : allez au fond du garage, il va vous la sortir. Qui est ce il, je ne le saurai jamais bye bye AUto st cyprien où je voulais acheter une 2008. je pense qu'avec le redressement des ventes de peugeot, ils ont du client assuré pour quelques années. Je vais donc changer de marque...
Le 12/04/2018 à 21:39
Manque de serieux et de franchise Soit disant spécialiste du toit ouvrant. Après un dépannage de mon toit ouvrant je me retrouve moi aussi avec le coffre et le pare-choc arrière mal monté (décalage entre le côté droit et le côté gauche) Je me retrouve sans toit ouvrant centralisation des portes HS. plus de feux de recul Etc C'est inadmissible pour un dépositaire de la marque Peugeot.
Le 02/04/2018 à 18:14
Super garage, surtout garage réglo, ils font ce qu'il y a à faire et ils essayent pas de vous faire changer le joint de culasse pour rien vraiment cool je recommande
Le 30/03/2018 à 14:46
Moi je pense que il devrait remplacé tous le techniciens a l'atelier c'est tout
Le 21/03/2018 à 16:14
J ai fais faire ma revision et je suis très satisfaite de l acceuil et de l'équipe ! je recommande !
Le 20/03/2018 à 01:44
Un devis, d'un total de 600€ pour changer un carter d'huile sur une petite citadine wtf !!! Alors que la pièces vaut a peine plus de 100€ ce qui fait grosso modo du 200€ l'heure de travail 😅. J'ai quand-même du payer 75€ leur devis sans même qu'ils aient touché a ma voiture ! Je suis donc aller au garage Solidaire Mobilites qui m'a pris presque trois fois moin cher !!! Un conseil : fuyez ce garage et allez chez un vrai garagiste !
Le 18/03/2018 à 10:53
Vol de mon GPS dans la boîte à gants. Et de plein d'autres choses dont le gilet jaune. Aucun geste commercial en compensation (facture de 1800€). J'espère que les mécaniciens ont tout de même fait du bon travail. 1e fois dans ce garage et dernière fois assurément !!
Le 10/03/2018 à 16:43
Arnaque. Ils ont essayé de me facturer 767 euros pour changer un demarreur et une batterie ! Alors que le demarreur fonctionnait très bien !
Le 03/03/2018 à 14:27
Cette conssession et petite et ne dispose pas de parking, il est donc très compliqué de trouver une place il est conseillé dit aller en métro ou en bus, l'accueil du commercial est plutôt sec.
Le 21/02/2018 à 19:20
Je viens d'avoir une crevaison, dépannage en 30min. Nickel
Le 09/02/2018 à 17:13
Arnaaaaque ! Une fois que votre voiture est chez eux, ils vous facturent 80 € juste pour vous dire ce qu'elle a, même si vous le savez déjà. Et après, vous êtes coincés puisque l'assurance ne voudra pas payer un 2ème remorquage. C'est une honte ! A fuir ! Dommage que l'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile...
Le 07/02/2018 à 16:37
Je conseille ce garage autant pour l accueil que pour les services !
Le 08/01/2018 à 19:18
Accueil, expertise et réparations impeccables. Malgré l'aléa venant de l'expertise (on oublie souvent que les délais ne dépendent pas que du garage mais aussi des experts), j'ai pu récupérer ma voiture à la date prévue !! Ravie du service, je retournerais chez eux sans hésiter!
Le 25/10/2017 à 15:26
Déplorable! Déjà à l'arrivée on se rend compte qu'on les dérange (j'avais pourtant pris RDV). 1h d'attente (il faut que je finisse ce que je suis en train de faire, je suis désolé c'est comme ça!) pour enfin me recevoir (-bon, il est passé où??, réponse: il est en salle d'attente depuis 1h). Tout cela pour un service qui leur à pris 5 minutes (à la fin duquel, pas d'au-revoir, l'employé se contentant de me tourner le dos et de partir)... Impolis, désagréables! Heureusement que je n'avais pas de travaux à faire effectuer sur mon véhicule, je ne remettrai plus les pieds dans ce garage!
Le 07/10/2017 à 14:31
Je n'ai eu qu'une seule fois (de trop) affaire à ce garage et pourtant la liste des problèmes commence à être longue : délais très longs, tarifs élevés, réparations bâclées/pas faites, mensonges... Je ne conseille à personne.
Le 01/10/2017 à 13:50
Impossible d avoir un devis malgré mes relances et mes demandes! Obligé de me déplacer pour m entendre dire qu' ils n ont pas détecté l origine de la panne. J ai quand même dû payer une somme importante pour un branchement prise de diagnostic. Je déconseille ce garage .Mauvaise expérience! Pour rejoindre l avis d un autre internaute je me demande comment l enseigne PEUGEOT fait encore confiance à cet établissement
Le 28/09/2017 à 19:56
Mauvaise expérience. En lisant les autres avis, je me demande pourquoi Europe assistance continue à faire appel à ce garage...
Le 25/09/2017 à 07:27
Pour une panne de câble d'embrayage cassé.ils m'ont fait un devis a 1000 € En me proposant le changement de l'embrayage complet (disque,mécanisme et butée).leurs raisons cest de se protéger sur la garantie de la réparation !! Je suis allé chez Citroën et ils ont changés seulement le câble d'embrayage et ça m'a coûté uniquement 170€. Je déconseille fortement ce garagiste car il pousse à la consommation.et joue sur la détresse des gens.
Le 22/09/2017 à 14:16
Relations très compliqués avec ce garage. Ils ne respectent pas les temps de réparation et ne savent pas en donner. Problème de gestion.
Le 08/07/2017 à 06:47
Pas facile a trouvé pas de panau qui indique le garage
Le 22/05/2017 à 18:23
Un garage de menteurs, ma voiture devait être prête vendredi soir, puis lundi matin puis mercredi soir. Coincée à toulouse à cause d'eux sans voiture ni toit ! Fuyez cet endroit pour votre propre bien !!
Le 05/05/2017 à 23:30
Je déconseille ce garage. J'ai eu une panne , ils m'ont diagnostiqué soit disant un problème de calculateur moteur, la voiture devait partir a la concession tel jour tel heure, elle n'était pas partie, et lorsque le lendemain elle a enfin était a la concession ben c'était la pompe à injection. À croire que je me suis demandé s'il avaient vraiment regarder mon véhicule. Très déçu.
Le 12/04/2017 à 08:55
Je déconseille ce garage, mauvaise expérience de A à Z : longue attente au téléphone pour prendre rendez-vous ; puis attente sur place (malgré le rendez-vous) ; puis le garage a eu un contre temps et n'a pas eu le temps de faire le diagnostic de ma voiture dans l'après-midi comme prévu et m'a demandé de la laisser 1 jour de plus... J'ai donc refusé et récupéré mes clés.
Le 02/03/2017 à 13:50
Les sols sont propres, c'est certain, mais les compétences s'arrêtent à la technicité de surface. Les mécaniciens sont une bande de petits margoulins incapables, chapeautés par un escroc de premier ordre et leurs travaux sont assimilables à du sabotage pour faire grimper la note. Un estanco, vous l'aurez compris, à recommander à son pire ennemi, si vous en avez un et que vous soyez dénué de fair-play !
Le 28/01/2017 à 14:16
Fuyez ce garage. Arrivé avec un embrayage à changer : résultat plus de 5eme car le mécano n'a pas pris le soin de vérifier les réglages de la boîte de vitesse. Refus de sa part de remettre la voiture en l'état. Devis dans un autre garage : résultat travail bâclé et non professionnel. Belle escorquerie
Le 30/12/2016 à 13:26
Je ne sais pas ce qu'il en ait pour le garage situé en centre ville, mais pour le garage de Tournefeuille c'est déplorable. Recommandé par mon assurance, j'ai pris contact avec eux suite à un accident. Pas de rendez-vous pour les photos d'expertise mais une date recommandée par la secrétaire. Nous voici donc le jour dit et un accueil plus que limite du chef d'atelier qui indique qu'il est seul et qu'il n'a pas le temps. Pas de proposition de date mais un simple tentez la semaine prochaine. Pas de voiture disponible au prêt alors que l'assurance pense que c'est le cas, et en plus le chef d'atelier qui nous insulte en prétendant que l'on a pas appelé et qu'il n'y a pas de femme qui travaille au garage. Il reconnait qu'il a une secrétaire et qu'elle est en vacances et redevient impoli en disant qu'on avait qu'à ne pas prendre d'information une semaine avant puisque ce n'est pas elle qui est la le jour proposé. Il conclu par un si ça vous va pas on est pas les seuls. En gros c'est la faute du client si : ils ne savent pas gérer leur emploi du temps, si l'assurance auprès de laquelle ils sont engagés les recommande et si vous avez le malheur de venir sans rendez-vous un jour où la secrétaire vous dit que c'est possible alors qu'il est seul et qu'ils ne propose pas de rendez-vous. Dois je préciser que l'après midi suite à un courrier envoyé à au responsable, le chef d'atelier en question m'appelle pour régler ses comptes et me maintenir que je suis procédurière et malhonnête dans ce que je dis ? Comme si l'accueil du matin n'avait pas suffit...
Le 14/12/2016 à 09:11
Réparations mal faites, délais énormes. Comptez le délai qu'on vous annonce x3 au minimum. Votre voiture sera toujours presque prête mais personne qui sache réellement ce qui est fait ou en cours dessus. Prix élevés, accueil déplorable, voiture abimée lors des réparations....pire garagiste auquel j'ai eu affaire. A fuir si vous avez le choix!
Le 21/11/2016 à 14:33
Je n'ai jamais été aussi surprise d'un accueil pareil. secrétaires antipathiques, et garagiste hors de prix. Je n'ai pas été jusqu'au rendez vous, heureusement pour moi.
Le 24/10/2016 à 13:05
Une semaine après avoir fait l'entretien annuel, fuite d'huile moteur. Appel de Peugeot assistance car il était 17h45 et atelier fermé, fuite constaté par le dépanneur, remorquage du véhicule, jusque-là tout va bien. Le véhicule devait être regarder au plus vite pour éviter la mise en place d'un véhicule de remplacement. A 11h, j'ai appelé le garage, et ah bon votre voiture est chez nous?? A17h, enfin des nouvelles de ma voiture, il n'y a pas de fuite, vous avez roulé dans une flaque d'huile, c'est pour ça qu'il y a de l'huile sur les bas de caisse. Bizarre, il n'a pas plu depuis 1mois. Je vais récupérer mon véhicule, et à ma grande surprise, on me facture la recherche fuite et le lavage moteur, pour une fuite soit disant inexistante?? Ça ne passe pas avec moi. Du coup j'ai rien payer... Il n'y a que les escrocs qui s'enrichissent...
Le 29/09/2016 à 12:15
UNE HONTE! J'ai eu un accident le 23 aout, voiture déposée dans ce garage par le conseil de mon assurance le 25 aout pour changement d'aile et optique avant gauche. Je viens tout juste de la récupérer (29 Septembre). Pas d'appel pour me prévenir de l'avancé du dossier, lorsque j'appelle, c'est pour me faire entendre dire qu'ils n'en savent pas plus (4 appels durant le mois) ou que ma voiture est preeesque prête, peut-être en fin de semaine...peut-être en fin de semaine... peut-être en fin de semaine... lorsque je me déplace, j'arrive enfin à obtenir des informations... au bout de 20 minutes voire une demi heure d'attente! Je demande un geste commercial pour ce manque de suivi et pour l'attente (soit dit en passant, je n'ai pas eu de moyen de locomotion pour me rendre sur mon lieu de travail et ai du me débrouiller autrement, ne pouvant souscrire à une voiture de remplacement (je n'ai pas les moyens)...). Ce que je reçois? 4€ sur le changement des plaques... Et on vous dira que c'est parce que l'effectif est réduit et que la personne en charge travaille de 7h30 à 19h30. Je bosse tout les jours de 8h à 20h, ce qui ne m'empêche pas de tenir informé mes clients... AUCUNE RELATION CLIENT. Le travail est fait, mais je n'y remettrai plus jamais les pieds.
Le 28/07/2016 à 13:05
je confirme tous les avis le site de tournefeuille fait la fourrière de muret en concert avec les amis de la police municipale pas d argent , pas de voiture,et tout les jours la facture augmente ne tombez jamais dans ce parc ,car vous allez sérieusement le regreter
Le 22/07/2016 à 10:50
À éviter absolument. Incompétent, malpoli, menteur. Le garagiste dans toute sa splendeur ...
Le 19/12/2014 à 11:22
Je confirme l'avis déposée précédemment, j'ai voulu faire réparer ma vieille Peugeot là bas, très mauvaise idée...
Le 15/10/2014 à 14:50
Peugeot St cyprien = ARNAQUEUR . Un certain Andre a l acceuil et chef d atelier la cinquantaine avec les cheveux un peu degarnie un menteur de premiere. Je raconte pas mon histoire trop long a raconter mais si vous voulez vous faire entuber n'hesitez pas y aller.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?