Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PEUGEOT STELLANTIS &YOU AULNAY qui se trouve au 153 Rte de Mitry à Aulnay-sous-Bois. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Aulnay-sous-Bois en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Rose-des-Vents (350 m).
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Les avis
Le 25/03/2024 à 11:26
J'ai été très bien accompagnée par Monsieur Michel pour l'acquisition de mon véhicule. Il s'est toujours montré disponible pour répondre à toutes mes questions et a fait preuve d'un grand professionnalisme.
Le 20/03/2024 à 05:41
Meilleure expérience avec un concessionnaire et garagiste. Surtout au niveau de l'atelier merci à Tony, franck et à l'équipe. Très bon accueil. Au niveau du spoticar mention spéciale pour mR GOUMIDI, un homme respectueux et respectable de bon conseil et honnête. Qualité Rare pour un commercial Nous achetons nos véhicules toujours là-bas depuis que nous les avons connus. Top
Le 12/03/2024 à 12:44
Personnel sympa , a l'heure. Parking très encombré mais ca tourne.
Le 07/03/2024 à 14:36
Excellent contact. Mon conseiller, Mohammad Abass est resté disponible et a su répondre à toutes mes interrogations. Rien à dire.
Le 28/02/2024 à 10:41
A fuir !! Délai de prise en charge du véhicule plus d un mois d attente .
Le 27/02/2024 à 16:05
Ne jamais confier votre véhicule. Véhicule initialement déposé pour deux semaines. Quatre semaine après toujours pas de nouvelle. Personne ne répond au téléphone, ni au mail. Mon véhicule est comme séquestré !!!!! Je pense devoir bientôt contacter la DGCCRF pour solutionner ma problématique.
Le 16/02/2024 à 12:35
Stellantis Aulnay-sous-Bois route de mitre. Ne jamais donner votre véhicule à réparer !!! Mauvais diagnostic. Ne tient pas compte de ce que dit le client. Vous font toujours traîner en disant qu'ils sont débordés. Un mois pour récupérer son véhicule et encore en mettant la pression. Ce sont des menteurs, voleurs, incompétents, aucune conscience professionnelle. C est ma 2ème mauvaise expérience chez eux ..à eviter. Aucun dédommagement alors que sont faites des réparations non nécessaires. Amis et collègues déçus de chez eux. Aucun service après-vente qui tient compte de votre expérience.
Le 12/02/2024 à 20:39
Dossier Leasing Social monté avec Mr Pires, aucunes nouvelles, aucunes réponses a nos mails / téléphone, Vraiment Pas pro… plusieurs mails envoyés, sans réponse, Regardez votre boite mail si vous souhaitez me retrouver
Le 30/01/2024 à 15:48
Je recommande à tous ce garage, superbe équipe ! Mr Gonçalves très professionnel 👍🏻
Le 29/01/2024 à 15:00
Service après vente au top, toujours serviable, merci à Nicolas pour sa réaction.
Le 20/01/2024 à 09:43
J'ai acheté ma voiture par l'intermédiaire de Monsieur Goumidi et tout s'est très bien passé, rien à dire, les explications ont été claires, la constitution du dossier fût rapide et la communication a été également très bonne. En bref, je recommande et je remercie la concession pour son suivi et son professionnalisme.
Le 12/01/2024 à 15:50
Bonjour Peugeot, Très satisfait de ma commande, Mr Florian Galibou était pro. Je recommande cette concession. Vous pouvez-vous aller les yeux fermés. Cdlt Dees
Le 11/01/2024 à 17:47
Vendeur très hautain et qui n’a pas envie de travailler (mr abass Mohammad ) J’avais rdv pour une demande de leasing mais ce vendeur n’a même pas pris la peine de me recevoir dans son bureau et de monter un dossier il m’a gentiment envoyé balader en me disant que mon dossier ne serait pas accepté pourtant mon dossier est accepté chez BMW et Renault et même si celui ci aurais pu être refusé chez vous votre devoir est de faire parvenir la demande au service dédié ce n’est pas à vous de donnez une réponse
Le 02/01/2024 à 12:03
Une facture faramineuse. Et bien sûr Pas de service après vente digne de la réputation de cette enseigne..ils ont fait trainer, tourner en rond et ainsi notre garantie dépassée de 6 jours ..il fallait de nouveau repayer !!! Et attendre encore des délais impossibles!!! Très déçue
Le 12/12/2023 à 16:20
Prise de RDV fluide et à l'écoute Des professionnels à l'écoute Des plannings respectés et lors de la restitution un peu tardive causé par mes soins suite à un retard le personnel à été très conciliant donc bravo aux équipes et aux encadrants pour l'mage que vous reproduisez👍
Le 05/12/2023 à 10:34
L'accueil est ponctuel et courtois. Le véhicule m'a été restitué à l'heure prévue, entretenu conformément au devis et en parfait état de propreté. Je recommande cet établissement.
Le 29/11/2023 à 17:16
J’ai été accueillis par Nathan du concessionnaire Peugeot pour la vente d’une 208 , commercial très à l’écoute et disponible, je recommande vivement.
Le 25/11/2023 à 14:15
Merci pour votre réactivité et professionnalisme Samy B
Le 24/11/2023 à 08:58
Très bonne expérience dans ce lieu, tant au niveau de la concession qu'au niveau du garage. Personnel très professionnel et à l'écoute des besoins des clients. Je recommande vivement.
Le 23/11/2023 à 20:13
J ai été accueilli par une personne très sympathique. Les explications étaient très claires sur la révision de mon véhicule. Et j ai retrouvé ma voiture lavée et nettoyée. Je recommande
Le 23/11/2023 à 18:15
Je recommande, très bonne expérience dans ce concessionnaire, de l'accueil à la restitution du véhicule.
Le 23/11/2023 à 17:13
Accueillant, à l’écoute et la rapidité de rendez-vous.
Le 23/11/2023 à 16:59
Accueil parfait le personnel est vraiment à l'écoute du client véhicule rendu comme prévu aucun retard et nettoyé. Bravo
Le 23/11/2023 à 15:48
Très bon accueil, prise en charge du véhicule dans les délais, travail soigné, explications claires.
Le 11/11/2023 à 09:11
Ayant pris un rendez-vous pour une réparation en carrosserie pour une Peugeot 2008, je tiens à souligner du professionnalisme de Tony, responsable du service. Je tiens à souligner également de la rapidité entre la prise de rendez-vous et la réparation finale. Respectueusement.
Le 09/11/2023 à 15:45
Equipe tres à l ecoute et qui fait tout pour satisfaire le client J ai acheté une 208 et suis ravie
Le 24/10/2023 à 23:01
Expérience très mitigée dans se garage. Les Réparations ont été correctement réalisé, mais la communication et la réactivité générale 0. Impossible de contacter directement le garage (standard déporté). Mainte et mainte appelle pour être rappelé quand le responsable carrosserie est en vacances. Nous avons même dû nous déplacer pour avoir des nouvelles (nous habitons à plus de 4h de route quand même). Processus de comptabilité 0, il leur a fallu 1 mois et 25 jours pour nous rembourser des frais avancés qu'ils s'étaient engagés à rembourser. En définitive nous ne vous recommandons pas ce garage où la communication n'est pas de mise, à moins d'avoir envie d'éprouver votre patience.
Le 09/10/2023 à 01:15
Garage incompétent mauvais diagnostic et sur facturation 15 jours pour un devis à coté de la plaque à 5000€ qui n’aurait pas résolu la panne principale du véhicule qui était une durite de turbo à 30 € de plus pose systématique de la valise à 169 € sans retirer les default du véhicule un conseil passer votre chemin VRAIMENT ET VITE Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 Étoile
Le 30/09/2023 à 08:55
Accueil professionnel. Employés efficaces et sympathiques
Le 29/09/2023 à 16:59
Voiture double. Commande, auto-école. acheté neuve payé comptant à la réception, problème de résine d’arbres, ils ont essayé de l’enlever, ils ont user tout le vernis de mon capot . Début août avec 2400 km au compteur et avec les grosses chaleurs, je veux mettre la clim elle ne fonctionne pas. Je retourne au concessionnaire, il m’a dit pas de rendez-vous avant début octobre génial je passe tout l’été sans clim.
Le 15/09/2023 à 19:46
S’il était possible de mettre zéro étoile, c’est ce que j’aurais fait. Service incompétent, personnel condescendant et hautain. Au téléphone il faut littéralement lutter pour obtenir un semblant de réponse. Mais pour prendre les sous, ceux sont les premiers … mauvaise stratégie, bien dommage. Ce n’est pas de cette manière qu’on fidélise les clients
Le 15/09/2023 à 19:43
Je ne recommande pas ce concessionnaire, allez ailleurs, le service est désolant.
Le 15/09/2023 à 19:42
SERVICE A FUIR !!!!!!!!!!! Service pire que catastrophique ! Personnel incompétent qui est bon qu’à voler l’argent de ses propres clients. Le travail est mal fait. Le service client est médiocre, FUYEZZZZ AVANT DE VOUS FAIRE AVOIR !!!!
Le 15/09/2023 à 19:40
horrible, franchement pas fichu de répondre aux services des clients, si vous n’avez pas envie de travailler alors ne le faites pas ça ne sert à rien de faire attendre le client 3h en attendant une réponse, si vous êtes bon qu’à voler notre argent alors je souhaite que votre enseigne s’effondre.
Le 11/09/2023 à 17:37
J’ai pris rendez-vous avec cette concession par téléphone pour un voyant moteur, une fois arrivé sur place, ils ont refusé de prendre en charge mon véhicule car il n’était pas connu chez eux alors qu’il est entretenue régulièrement dans une autre concession à 200 km de Paris. Cette marque française est à bannir
Le 07/09/2023 à 15:09
Toujours TRES satisfaite de leurs services de la prise de rendez vous , du suivi de l'intervention (mail,sms, téléphone) . Les délais d'intervention et le devis sont toujours respectés, aucune surprise . Solution de financement possible. De vrais Professionnels. Merci beaucoup pour votre professionnalisme Une équipe au top accueillante, prennent le temps de bien nous renseigner, et très serviable Merci beaucoup à Nico d'avoir pris le temps change ap Big up Je repars très satisfaite J'ai beaucoup apprécié Si j'ai un souci j'hésiterais pas à revenir chez vous avec grand plaisir dans la joie et la bonne humeur À bientôt les amigo
Le 02/09/2023 à 19:34
problème moteur purtech 1.2 sur une 2008 , à changer, j'ai eu affaire avec un gas qui a bien pris son temps ( 6 ou 8 mois) pour demander la prise en charge peugeot, et j'ai été vraiment très patient, au final il m'annonce quoi, refus de la prise en charge, alors qu'il m'avait bien assuré une prise en charge partiel( j'ai les messages) la main d'oeuvre. en tout cas plus jamais Peugeot. stellantis. je répond à votre réponse. c'est faux j'ai tout fourni et rapidement, c'est votre agent qui a pris son temps. et pourquoi vous ne parlez pas du problème connu sur les moteurs purtech. allez voir l'action collective qui est entrain de se faire. Franchement vous êtes de mauvaise foi, et vous n'hésitez pas a berné vos client. purtech= perte d'argent et problèmes assuré.
Le 02/08/2023 à 21:57
Très mauvaise expérience, je ne recommande pas : Expérience client -> pas d’accueil, prise en charge très longue, suivi des dossiers aléatoires (pas sûr des pièces qui ont été changés sur le véhicule, ne sait pas la raison du rdv) Service -> voiture déposée pour révision, immobilisé 7 jours car manque une pièce en stock. On me rend la voiture en me disant que tout est ok. Plusieurs semaines après, le garage me rappelle pour me dire de revenir changer là pièce car ils viennent de la recevoir!! Au final, 2 jours après l’avoir re-récupérer défaut « pression d’huile » + « défaut moteur « !! Honteux!! Je préfère aller plus loin, au garage Diderot de villepinte mais largement meilleur.
Le 21/07/2023 à 13:58
Réception d'une 408 GT Accueil et prise en main du client excellente État du véhicule correspondant aux attentes Merci au conseiller livraison de ces services
Le 04/07/2023 à 18:45
Le garage est nickel, c'est tout propre. Déposer la voiture est facile, la récupérer aussi. En revanche, c'est une usine, il ne faut pas avoir de souci, sinon c'est fini. Impossible de joindre qui que ce soit par téléphone, toujours le standard qui laisse des messages mais vous n'êtes jamais rappelé. Très impersonnel, il n'y a de contact possible qu'avec les personnes de l'accueil, au comptoir. Franchement je déconseille, vive les petits garages avec du service, du répondant et du contact humain.
Le 04/07/2023 à 13:29
En ce jour 👎, Prise de rdv en avance pour un diag, avec une durée d’immobilisation de 2jours. Arrivée sur place , un réceptionniste me dit que mon véhicule ne sera pas vue avant 15 jours.🤯🤯🤯 Sous effectif, vacances… Ce n’est pas le problème du client ! Vous n’avez qu’à fermer l’atelier! Tous les arguments nécessaires pour vous dissuadez de laisser votre véhicule. Très mécontente de ne pas avoir reçu un appel en amont d’un responsable d’atelier pour expliquer la situation. Je suis dégoûté du comportement non chalant de certain. Monopoliser son temps pour le perdre. PEUGEOT MERCI
Le 20/06/2023 à 13:51
Très déçu ! Ils gonflent les devis pour éviter la réparation des véhicules anciennes.
Le 20/06/2023 à 11:29
Des professionnels remarquables, qui font preuvent de bcp d'empathie et d'humanité. Je recommande vivement!
Le 16/06/2023 à 23:31
Merci beaucoup pour votre professionnalisme Une équipe au top accueillante, prennent le temps de bien nous renseigner, et très serviable Merci beaucoup au chef de l'atelier d'avoir pris le temps de me poser mes accessoires sur mon véhicule Vous avez pris le temps en plus de nettoyer mon véhicule, intérieur, extérieur Et ça fait vraiment plaisir Je repars très satisfaite J'ai beaucoup apprécié Si j'ai un souci j'hésiterais pas à revenir chez vous avec grand plaisir Je recommande +++
Le 14/06/2023 à 16:40
Très bonne expérience côté carrosserie me concernant, je recommande fortement. Accueil, prestations top. Merci à Tony pour sa disponibilité, professionnelisme et sa transparence.
Le 25/05/2023 à 21:38
Un chef d’atelier Qui ne tient pas ses engagements et fait preuve de mauvaise foi. Il s’était engagé à m’offrir une moulure de Pare-Chocs AV à 60€ et une peinture sur le côté AVD du pare chocs dans un devis à 6200€ pour deux portes en échange. Une fois les réparations effectuées : fait preuve d’amnésie sur la moulure et la peinture me dit qu’il ne l’a pas faite parce qu’il fallait faire tout le pare chocs (pourquoi proposer ? Et surtout se tromper pour un chef d’atelier sur l’appréciation du travail à faire sur un pare-chocs de la marque) Très déçu d’autant plus pour une voiture financée par Credipar. —— Maj suite réponse : je souhaite juste éclaircir la communauté Google que ce point de vente a fait supprimer mon commentaire à 3 reprises avant qu’un modérateur Google ne l’impose sur leur page. Au vue de la réponse apportée par la suite, je laisserai juger la communauté du niveau de mauvaise foi du point de vente.
Le 04/05/2023 à 09:50
Très bon accueil et service agréable. Voiture nettoyée avant d'être rendue, petit point d'amélioration sur la charge de la voiture électrique serait un plus.
Le 13/04/2023 à 20:01
Très bonne expérience, excellent accueil, très professionnel Je recommande 💯
Le 07/04/2023 à 19:59
En attente de remboursement pour prestation non réalisée depuis mi février (je ne fais pas le détail de mes péripéties), organisation et communication exécrable, des heures de perdues. Les nombreux appels de mon conjoint restent sans réponse. Merci de nous contacter le plus rapidement possible, auquel cas je me verrai contrainte d'aller porter plainte. Avis aux lecteurs : ca n'arrive pas qu'aux autres, si ça m'est arrivé, ça peut vous arriver également. Soyez prudent et ne vous laissez pas avoir par les bonnes manières du receptionnaire.
Le 23/03/2023 à 14:21
Très bonne expérience. Reçu par Mr Tony Qui a été très professionnel. Très réactif suite à notre problème rétroviseur cassé et porte endommagée. Je recommande ce garage
Le 18/03/2023 à 16:29
Un peu déçu car après une semaine d,immobilisation le bruit n,a pas était trouvé hélas
Le 03/03/2023 à 17:01
Conseiller qui a très bien expliqué la réparation de mon véhicule,qui a répondu à mes attentes, et détaillé la facturation Bravo a toutes l'equipes
Le 17/02/2023 à 20:30
Toujours TRES satisfaite de leurs services de la prise de rendez vous , du suivi de l'intervention (mail,sms, téléphone) . Les délais d'intervention et le devis sont toujours respectés, aucune surprise . Solution de financement possible. De vrais Professionnels. Demandez Tony
Le 04/02/2023 à 19:52
premier passage pour mon entretien de ma Peugeot Réceptionnaire professionnel et donne toutes les explications du déroulement de l’entretien. Rappel du client après la prestation terminée Nettoyage extérieur du Véhicule à la machine après la prestation.
Le 30/12/2022 à 13:00
Délais de prise de rendez-vous dignes d'un ophtalmologiste...
Le 09/12/2022 à 12:42
Bonjour L’équipe de Benjamin je suis toujours très satisfaite super accueil et prise en charge. Une équipe de professionnels. Très aimable et très bonne communication. La répartition pour mon véhicule à été rapide et efficace ! Je recommande se garage sans hésitation. Cordialement Wingscab
Le 06/11/2022 à 09:09
Bonne acceuil, commercial a l écoute reactif cherche des solutions sur la faisabilité de votre projet
Le 27/10/2022 à 08:15
Super concession , les réceptionnaires sont top , accueil très courtois, travail génial et voiture rendue nickel , a recommander.
Le 22/09/2022 à 14:44
Des voleurs !! J'avais un problème sur mconfondua pédale d'embrayage sur ma peugeot 308. J'ai consulté un premier garage qui m'affirme que la panne ne vient pas de l'embrayage en lui même mais du pédalier et me conseille d'aller chez peugeot. Je prends donc rdv à peugeot Aulnay, on m'annonce par téléphone le prix du diagnostic : 150€ ( toute marque et modèle confondu). Le jour du rdv, la dame qui réceptionne ma voiture s'installe dedans et me dit immédiatement qu'il s'agit selon elle du récepteur émetteur d'embrayage. Je lui explique ce que le premier garage m'a dit mais elle ne tient pas compte de mon avis. Le lendemain, cette dame m'appelle en me confirmant son diagnostic, m'annonce un Tarif de réparation de 1031€. Je ne donne pas mon accord et vais récupérer mon véhicule le jour même. Elle m'annonce alors une facture de diagnostic de 240€ (contre 150€ au téléphone) et ne m'explique la différence de prix que par les appels sont reçus sur une plate-forme car on ne peut pas recevoir tous les appels du 93. Je lui demande de me donner le devis (50€ plus cher que annoncer au téléphone...), il est écrit Bon pour accord Alors que je n'ai jamais donné mon accord !! Je payé et récupére ma voiture. Je vais finalement chez un petit garagiste toutes marques qui trouve la panne en 3minutes: jeux fix pédale d'embrayage. Une simple petite piece en plastique située sous la pedale d'embrayage, ce qui m'aura coûté moins de 100€ de réparation. J'ai écris une demande de remboursement de diagnostic a peugeot, leur réponse par téléphone : on ne prend pas en charger les erreurs de diagnostic on ne peut pas vous rembourser. Conclusion : préférez les petits garages honnêtes plutôt que les concessions qui sont des voleurs et des menteurs et qui profitent de la faiblesse de leurs clients
Le 21/09/2022 à 19:00
Je suis venu au garage pour que ma voiture soit vu par un expert.Les deux personnes que j'ai eu, sont très gentils et ont bien répondu à mes questions.
Le 11/09/2022 à 21:12
Je tiens à remercier toute l'équipe qui a pris en charge mon véhicule sur le mois d'août. Mon véhicule qui était destiné à l'exportation nécessitait une intervention électronique ainsi qu' une intervention carrosserie urgente. Je remercie particulièrement mon chargé de clientèle Swann, pour son professionnalisme, son écoute ainsi que pour son efficacité. Swann a fait en sorte de résoudre une situation délicate dans des délais très serré avec beaucoup d'empathie. Je recommande vivement cet établissement situé à Aulnay-sous- Bois qui via Swann, a résolu les problèmes existants dans un délai quasi intenable, là ou un autre établissement situé à Saint Denis qui à pris en charge mon véhicule avant l'établissement d'Aulnay n’a non seulement pu résoudre ces problèmes mais m'a fait perdre mon temps en me laissant de surcroit dans une situation critique sans solution alternative. Je remercie encore particulièrement Swann mais également sa hiérarchie ainsi que tous intervenants qui se sont démenés pour satisfaire et répondre aux requêtes de leur client.
Le 06/09/2022 à 16:12
A éviter absolument !!!! Le pseudo vendeur Mr A.G. est tout simplement désagréable et n’a strictement aucun sens commercial. L’accueil par deux fois a été froid et à fait preuve d’ignorance, j’ai insisté pour avoir une estimation… aucun professionnalisme et cela nuit énormément à l’image de Spoticar, il faut vite changer de métier pour ce monsieur.
Le 23/08/2022 à 12:31
Excellent accueil Personnel très efficace et sérieux Je recommande vivement ce garage !
Le 11/08/2022 à 16:27
Contente de Peugeot et mention spéciale à ikoma, super commercial. Je recommande fortement
Le 30/07/2022 à 13:54
Je suis ravie de mes prestations auprès de Peugeot aulnay sous bois 153 routes de mitry,spécialement pour l amabilité et les explications de Frank,Florian,Poaula,Nicolas et le chef monsieur Morel Bravo à toute l equipe
Le 13/07/2022 à 16:44
Très bon accueil et très professionnel Se soucie des clients bravo!!! Système de rdv parfait merci
Le 03/06/2022 à 11:52
Accueil nickel ça change des concessions en général,reste à voir la partie atelier !
Le 20/05/2022 à 15:28
Comment se faire de l'argent sur le dos des gens. Diag effectué par Peugeot Auxerre suite défaut moteur. Resultat:Catalyseur défectueux. Résidant sur AULNAY, je téléphone pour prendre rdv. Reponse: le Diag effectué par le garage Peugeot d'Auxerre ne compte pas, je dois donc refaire un nouveau Diag qui cette fois est facturé 150€, alors que j'ai réglé 119€ sur Auxerre. Étrange non ? Voilà une drôle de façon dans un même réseau de prendre le client pour un dindon. Et je passe les détails ou après 10 minutes d'attente on vous raccroche au nez... Cette situation est totalement inacceptable et relève de l'escroquerie ni plus ni moins. Resultat final: je vais faire reparer mon véhicule au garage Peugeot d'Auxerre qui a fait un excellent travail tant sur l'accueil que la prise en charge de mon véhicule. Quand à Peugeot Stellantis Aulnay, si vous voulez être pris pour une vache à lait, allez y. A bon entendeur
Le 16/05/2022 à 10:44
Nul nul nul j attends toujours une réponse par e-mail une concession a vomir
Le 20/04/2022 à 15:47
Une équipe dévouée, compétente et très professionnelle, en un mot: Formidable. Merci tout particulièrement à Madame Swann Marques, qui a été à l'écoute et d'une incroyable gentillesse. Je ne saurai comment vous remercier pour la prise en compte de mon véhicule dans des conditions assez particulières, vous avez accepté de prendre mon véhicule malgré l'heure tardive et avez trouvé une solution au problème de mon véhicule. Un garage que je ne peux que recommander. 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 11/03/2022 à 22:21
Bonne expérience ! J’ai amené ma voiture pour une révision et j’ai particulièrement aimé le concept de la vidéo pour notre accord ou non lorsque quelque chose de pas prévu est à faire. J’ai même eu un lavage intérieur extérieur offert ! Je recommande 🙂
Le 14/02/2022 à 17:06
Services et accueil très bon ainsi que le professionnalisme des mecanos
Le 05/02/2022 à 20:06
Le personnel de la réception, respectueux, très patient et gentil. Révision de voiture réalisée par un professionnel ! Je recommande!
Le 03/02/2022 à 15:00
Accueil chaleureux. Bonne prise en charge du véhicule. Si travaux supplémentaires, vous êtes informé auparavant pour obtenir votre accord. Facture claire et précise. Véhicule rendu après nettoyage intérieur et extérieur. Super👍
Le 11/01/2022 à 11:15
J’étais en galère avec plusieurs problèmes mineurs sur ma 108 (voyant pression des pneus qui restait allumé + fuite du bocal de lave-glace). Reçu par Florian qui m’a montré la petit bouton pour réinitialiser la pression des pneus ET qui n’a pas hésité à mettre les mains sous le capot pour réparer en quelques minutes le problème de fuite du lave-glace. La veille de Noël, quel beau cadeau. J’ai apprécié le service après-vente et la gentillesse de Florian. Merci !
Le 08/01/2022 à 11:11
Très mauvaise expérience, j’avais pris rdv sur le site Peugeot afin de réaliser l’essai d’un véhicule. Ce même jour un commercial m’appelle afin de définir un jour et une heure de rdv. Il m’explique que je devrais recevoir un e-mail en fin de journée. Je ne reçois jamais cette e-mail mais décide quand même de me rendre au rdv. Une fois sur place le commercial qui me reçoit (pas très agréablement) m’indique qu’il n’a aucun rdv à mon nom. Je lui explique la situation et après quelques minutes de négociation il accepte de me laisser essayer le véhicule. Afin d’être transparent et c’est peut être la mon erreur, Je lui explique rapidement qu’il s’agit d’un essai dans le cadre du remplacement de mon véhicule de fonction et que je souhaite l’essayer afin de voir si cela me convient. (Chose que j’avais déjà clairement indiqué durant ma prise de rdv par téléphone. Sans problématiques) D’un seul coup son comportement change et il m’explique que je ne pas essayer la voiture, que mon patron doit se déplacer etc… J’ai beau lui explique que ma boite a déjà des contrats d’achats de flottes avec Peugeot, Renault etc… et que je veux simplement réaliser l’essais que j’ai réserver afin de voir si la voiture me plaît et qu’il n’a cas me considérer comme une particulier. Rien ni fait, il fait la sourde oreille et écoute à peine mes arguments. Si je résume, cette personne a compris qu’aucune vente DIRECT ne se ferait dans cette concession et son discours a changé. J’avais une autre vision de ce que était être commercial. BRAVO !
Le 27/12/2021 à 15:22
Accueil agréable, heure de rendez vous respectée, restitution du véhicule en temps et en heure , prestation de qualité.
Le 02/12/2021 à 16:39
Florian m'a offert un super accueil. Je rencontrais un souci urgent et il a su me renseigner et me rassurer. Un grand merci également à Olivier qui a été bienveillant et rapide dans la réparation de ma voiture. Comparé à d'autres maisons Peugeot que j'ai pu cotoyer, celui-ci était particulièrement qualitatif. Encore merci à tous!
Le 26/11/2021 à 17:32
Merci bien à M.Gabriel Davo! Accueil sympa conseil efficace. On pense que on sera pas déçu de choisir peugeot. Filicitations!
Le 18/11/2021 à 22:09
Merci à Mr M.Machuelle Accueil sympa conseil efficace Cela fait plaisir des gens aussi pro C’est rare de nos jours Merci à vous
Le 01/11/2021 à 18:44
Zero pour le service après vente , j'ai appelé pour un accessoire je tombe direct au magreb on me dis d'envoyer une demande par email , j'ai envoyé deux email depuis 3 semaines rien du tout , heureusement que PSA ne sont pas les seules à fournir des pièces on serait tous mal. Pour résumer c'est la première fois que je vais chez une marque et la dernière nullité absolue.
Le 20/10/2021 à 23:27
Super accueil, voiture propre. Merci Pascal pour votre sourire et votre compréhension. Nao.
Le 25/08/2021 à 16:32
Incompréhensible manque de professionnalisme flagrant. L'agent refuse de me commander l'étiquette code de mon véhicule alors que c'est mon droit. Je demande à m'entretenir avec le responsable mais il est en congé. Cette concession qui ne respecte pas le client entache malheureusement la réputation de la marque PSA.
Le 13/08/2021 à 11:59
Accueil et réactivité de Swan et l'ensemble de l'équipe ,très apreciable. Merci
Le 14/07/2021 à 14:14
Service de qualité, qui a tout à fait répondu à notre demande. Mr Goumidi est réactif et de très bons conseils. C'est la 2ème voiture que nous prenons d'occasion et nous sommes ravis !
Le 30/06/2021 à 11:00
Comme d'habitude, la bienveillance de M. Olivier Coudurier est excellente. Toujours souriant, aimable envers la clientèle et disponible. Il pourrait être un très bon commercial dans le futur. Cdt
Le 30/06/2021 à 08:40
Bonjour, Très bon accueil, de vrais professionnels. Je reviendrai bientôt.
Le 30/06/2021 à 08:27
Très bien, très bon accueil même si mon projet n'a pas abouti. Je recommande.
Le 29/06/2021 à 21:36
Équipes sympathiques et professionnels a recommandé. 👍👍👍👍👍
Le 29/06/2021 à 21:03
Très bon accueil, venu pour une révision sur mon véhicule, j’ai été très bien reçu par le réceptionniste au comptoir, le véhicule m’a été restitué rapidement et lavé Un pour boire a été laissé a l attention de Mr Coudurier
Le 28/06/2021 à 08:05
si le service eau niveau du temps n'a pas été à la hauteur 5retard de 2 jours pour la réparation de mon véhicule) Monsieur COUDURIER a été excellent, gentil, aimable et très efficace. Cette note lui est attribué à lui. Cdt
Le 26/06/2021 à 22:31
Difficile de se stationner sur le parking trop petit pour la concession Peugeot et Citroën ET pour spoticar (occasions) Recentrer 3 points de vente en un seul endroit permet de gagner en frais de locaux mais personne ne pense aux clients….
Le 22/06/2021 à 15:28
Superbe accueil très professionnel je recommande pour un véhicule neuf surtout ne pas acheter de véhicule d'occasion chez leur partenaire spotycar personne hautaine ne se donnant pas la peine de dire bonjour et au revoir je déconseille vivement
Le 10/06/2021 à 18:42
Bonjour Je suis venu réparer ma voiture Monsieur olivier couturier a été tres efficace je le recommande je lui donne une note sur 10
Le 07/06/2021 à 11:42
Premier rendez vous pour changer la courroie de la voiture on nous annonce 100 euro puis le jour du rendez vous 190 euro nous cherchons à contacter la personne qui nous refait un devis à 150 euro sans explication sur le prix qui monte et enfin aujourd hui on nous annonce 230 euro je sais que les garages cherchent à se faire de l argent mais quand’ on fait un devis on si tient on n augmente pas le prix pour sens mettre plein les poches toute les 5 min les clients ne sont pas des pompes à fric d’image nous irons ailleurs car les girouettes y en a marre
Le 04/06/2021 à 09:15
Venu pour un véhicule pro, je suis très satisfait du vendeur qui a su répondre à mes attentes. Je recommande vivement
Le 03/06/2021 à 12:12
Je recommande l atelier citroen à toutes personnes qui ont besoin de laisser leur véhicule en toute confiance
Le 01/06/2021 à 22:30
J'ai été reçu par Monsieur Ognier il a été excellent il a très bien analysé mon projet Tout a été respecté de A a Z Je recommande fortement ce Commercial si vous souhaitez acheter un véhicule neuf
Le 24/03/2021 à 15:27
Bon accueil et bonne prise en charge pour la revision de ma peugeot. Véhicule restitué lavé.
Le 23/02/2021 à 15:31
J'avais rdv avec un commercial qui pu l'alcool à plus de 2 mètres de lui et qui me dit finalement qu'il ne prend plus de nouveau client auto ecole, alors qu'au téléphone j'avais bien précisé que c'était pour un véhicule ecole ! Pas du tout professionnels ! Manque de communication entre eux !
Le 21/02/2021 à 13:10
Personnel très accueillant et toujours disponible pour répondre à nos questions. Un petit bémol. Le parking est un peu restreint pour se garer.
Le 26/01/2021 à 13:43
Excellent service après vente, Stéphane le chef d'atelier est très expérimenté. Félicitations également à l'équipe des conseillers service qui ont été à mon écoute sur le problème rencontré sur ma Peugeot 3008
Le 22/01/2021 à 20:39
Bonjour, Je me suis présenté chez ce concessionnaire pour une simple vidange. J’ai reçu un superbe service et de précieux conseils de la part de Pascal.M ( si mes souvenirs sont bons) , c’est rare de tomber sur des personnes comme ce Mr dans le monde automobile. À bientôt.
Le 09/12/2020 à 09:37
Suite à un rendez-vous prévu en ce matin je trouve inadmissible le froid qu’il fait à l’accueil carrosserie si elle faisait plus de 15° c’était déjà beaucoup je suis reparti sans laisser ma voiture
Le 02/12/2020 à 15:17
Le vendeur de voiture d'occasion Abdel m'a vendu plusieurs voitures qui m'ont toujours données satisfaction. Le vendeur est tres professionnel, à l'écoute et toujours de bon conseil.
Le 26/11/2020 à 13:32
Si je pouvais leur mettre 0 étoile, je l'aurais fait. Au téléphone, l'interlocutrice me dit de venir avec les documents et ils peuvent me donner l'info que je lui demande. Mais une fois sur place, on vous dit que c'est pas possible. J'ai fait 50 kms A/R pour rien. Super et merci à une bande d'incapables.
Le 12/11/2020 à 16:13
J'ai acheté mon véhicule d'occasion chez eux. Le vendeur à été excellent pendant toute la période. Il a été très réactif à mes mails, là où d'autres garages contactés avant n'on même pas pris la peine de me répondre lors de mes premiers contacts. Le secrétariat également et à citer en exemple, professionnel mais avec cette petite touche de décontraction que j'apprécie. Et lors de la réception du véhicule, une dernière personne à pris soin de faire le tour du véhicule ainsi que de toutes les options avant de prendre la route en toute sérénité. C'est avec plaisir que je conseille ce garage. Prenez soin de vous et bonne continuation
Le 16/10/2020 à 19:15
Attention aux véhicules d'occasion tromperie sur garantie et marchandises
Le 31/07/2020 à 14:44
Super bonne réception à l'accueil, la dame est très aimable et professionnelle. Le lendemain j'étais rappelé pour s'occuper de mon véhicule.
Le 08/07/2020 à 00:30
Ce garage est d'une lenteur trop de voiture en atelier, pas assez de personnel ou bien une mauvaise gestion mais le cas échéant le 20 février je dépose mon vehicule pour un diagnostic et c'est là que les soucis commencent, je suis passé les voir tout les jours et il leur a fallu 15 jours, et cela juste pour faire un diagnostic action qui dure à peine 30mn, le pire c'est la personne à l'accueil qui trouve ça normal et je ne parle pas encore de la lenteur des travaux. Déja immobiliser 15 jours un véhicule pour un diagnostic c'est du jamais vu. Aucun véhicule de prêt pendant toute la durée. voiture rendu pleine de poussière je l'ai fait remarquer à la restitution reponse on a pas eu le temps après 4mois 1/2 d'immobilisation. Alors que le prêt et nettoyage sont prévus dans mon contrat de maintenance Véhicule déposé le 20 février ressortit le 05 juin scandaleux même la crise sanitaire ne justifie pas ça.
Le 12/05/2020 à 20:22
Accueil déplorable, par un technicien au début car il n’a pas mon temps et doit tester une voiture. .. puis par la dame à la réception. Elle parle mal, juge sous prétexte qu’on pose une question soi-disant “ bête” nous ne sommes pas tous dans le milieu automobile elle prends les gens de haut. Je ne recommande pas du tout. Le personnel est désagréable, c’est inadmissible un accueil aussi irrespectueux. Plus jamais.
Le 20/02/2020 à 08:00
Une grande satisfaction : la disponibilité et la réactivité de l’équipe sont vraiment au top
Le 13/02/2020 à 21:23
240euros pour un diagnostique que je n'ai jamais eu impossible de les avoirs directemznt au téléphone déçu, si ça c'est pas de l'arnaque !
Le 29/01/2020 à 00:24
Très bon accueil, à disposition des clients, respecte les délais, ce qui est rare dans le milieu
Le 20/10/2019 à 20:32
Je suis parti faire une révision de ma voiture et rien à dire. Le personnel était accueillants ! Prise en charge au top
Le 27/08/2019 à 08:58
Malgré la bonne volonté de la plupart des personnes qui vous accueillent et qui font tout leur possible pour vous aider et traiter votre dossier, je ne peux pas recommander cette concession : Commerciaux peu disponible pour des renseignements sur la gamme de véhicules ; Ne respecte pas les délais de réparation (manque toujours des pièces même pour les véhicules récents) ; Ne prête pas de véhicules équivalent au votre lors de longue immobilisation de votre véhicule. Bref, depuis la fin de ma garantie, je ne leur confie plus l'entretien de mon véhicule.
Le 24/07/2019 à 12:23
Réactivité très limitée, manque d’effectif pendant les vacances, impossibilité de les joindre au téléphone. Pour l’instant, je déconseille voire je recommande de ne pas perdre son temps avec eux. A voir s'il y a une amélioration dans l’avenir.
Le 15/06/2019 à 11:05
Je suis venu pour une révision ,le jeune homme à la réception est bienveillant , rien à dire nickel 👌
Le 15/04/2019 à 15:47
Je suis venu au magasin de pièces détachées et le magasinier à été compétent
Le 18/01/2019 à 19:13
Client de longue date, les révisions de mon véhicule et les informations concernant les nouveaux modèles, sont toujours bonnes. Seul petit problème, les places de parking...
Le 12/01/2019 à 10:43
Correct mais manque de personnel quand vpus avez besoin de quelque chose si la personne est en congés personne pour remplacer et vous pouvez vous déranger pour rien.
Le 10/01/2019 à 15:15
Prise en main, impeccable. Merci Dalibor qui est toujours aussi aimable et efficace.
Le 10/11/2018 à 12:52
Suite a l'achat du vehicule acheter avec un commerciale pas tres profesionnel qui a perdu mon double des clef et sans aucun geste commerciale bref c'est pas grave j'ai eut une double maitenant je demande une simple mise a jour de mon systeme qui aurait du etre fait pour la livraison et cela m'etait confirmer hors c'est faux cela fait 3 jours non stop que j'appel le responsable qui est censé me rappeler chaque jours toujours sans nouvelle. J'attend toujours je vous tiendrais au courant. Pour un achat effectuer pour mon epouse a peugeot bondy beaucoup plus pro et reactif
Le 31/10/2018 à 22:13
Suite à un problème moteur la concession a accepté de me prendre dans la journée en urgence. C’est la seule de la région parisienne qui a accepté. Sinon j’en avais pour 3 semaines de délai. Merci beaucoup Aulnay !!! Je recommande cette concession
Le 19/05/2018 à 16:47
Accueil chaleureux et respect des délais d'interventions des véhicules.
Le 05/05/2018 à 00:36
Très bon accueil et disponibilité du vendeur. De bon conseil et une bonne proposition de tarif. Le plus efficace des Peugeot du coin
Le 23/01/2018 à 17:37
Achat d'un SUV Peugeot 2008 vendeur très professionnel.
Le 16/10/2017 à 14:06
pourtant fan de Peugeot les réparations sont trois fois plus cher qu'un mécano traditionnel par ailleur Peugeot Beauvais m' on demander 500 euro pour la réparation d'un klaxon pour défaut de masse
Le 12/10/2017 à 08:37
L'équipe est plutôt agréable (les mecs du comptoir). Toujours un petit mot sympa. En ce moment un réel manque de place sur le parking il fzut venir tôt !
Le 10/10/2017 à 09:19
Peugeot... garage qui vend des Peugeot. .. rien à dire d'exceptionnel
Le 21/06/2017 à 14:23
La disponibilité du personnel laisse a désirer, je trouve dommage que les professionnels ne peuvent pas avoir des rdv rapprochés étant donné que lez véhicules sont des outils de travail
Horaire d'ouverture :
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