Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot qui se trouve au 1 Rue Edouard Manes à Saint-Denis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Denis en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 05:57
Bonjour, Ayant acheter mon véhicule chez vous il y’a 1ans et 3 mois je suis actuellement extrêmement déçu du service après-vente. Sachant que depuis l’achat de ma 208 elle a toujours des problèmes - de vitre - de rétroviseur, - de moteur , - d’amortisseur , - d’échangeur durite, Maintenant un problème de pédale d’embrayage Mon véhicule est en attente dans votre service depuis un mois.
Le 05/03/2024 à 07:53
Bonjour, Malgré mes multiples appels, cela fait maintenant deux mois que j'attends de simples petits tapis. Avant d'acheter la voiture, j'ai eu tous les services et les commerciaux du groupe qui m'appelait quotidiennement, et une fois que j'ai fait l'acquisition, il n'y a plus de nouvelles. Je suis forcé de constater qu'une fois que vous avez fait votre acquisition avec ce concessionnaire, vous ne pouvez pas compter sur leur réactivité et leur efficacité en cas de problème.
Le 01/03/2024 à 08:23
Cela fait 1 semaine que j’appelle pour avoir des informations concernant une pièces détachées pour l’acheter. L’hôtesse d’accueil fait de son mieux mais a aucun moment le service des pièces détachées ne répond ou me rappelle !! C’est inadmissible!! Service client ZÉRO
Le 20/02/2024 à 08:59
3 mois pour (ne pas) avoir un joint déjà payé début décembre, initialement prévu 2 semaines pour la livraison, on me rappelle pour me dire qu'il faut encore 3 semaines. Après presque 4 mois je l'attends toujours, personne ne m'a contacté concernant le retard, j'appelle pour avoir des nouvelles, on dit qu'on me rappellera... Evidemment personne ne m'appelle... Je déconseille de traiter avec eux
Le 19/02/2024 à 14:32
Accueil et suivi très professionnel et agréable local très lumineux et propre
Le 19/02/2024 à 08:16
Achat véhicule occasion en novembre 2022, le lendemain problème mécanique, bruit sourd coté avant passager.il y a quelques semaines plusieurs voyants allumés. ABS/ESP Service .... depuis 2 jours voyant moteur orange allumé.. appelle pour rendez vous et la j'apprends 270 euros le diagnostic !! euh ?
Le 09/02/2024 à 15:21
Très satisfait de l'achat de ma voiture.Mr Akhoun a été d'un tres grand professionnalisme et une très grande écoute. P.S : Ne le virez surtout pas
Le 14/01/2024 à 11:35
Prise en charge rapide de mon véhicule utilitaire, avec une tarification raisonnable
Le 09/01/2024 à 12:04
C’est une expérience très enrichissante l accueil et le conseiller mr Thomas a été super
Le 03/01/2024 à 13:07
J'ai été très satisfaite des travaux réalisés sur ma voiture mais le délai de livraison prévu a été largement dépassé.
Le 02/01/2024 à 09:58
Accueil très sympathique. L'équipe a répondu à mes attentes avec professionnalisme, efficacité et rapidité.
Le 13/12/2023 à 09:23
Une équipe vraiment top, bienveillante et très réactive en plus d'être sympa
Le 11/12/2023 à 11:00
Bonjour, Ayant acheter mon véhicule chez vous il y’a 1ans et 3 mois je suis actuellement extrêmement déçu du service après-vente. Sachant que depuis l’achat de ma 208 elle a toujours des problèmes - de vitre - de rétroviseur, - de moteur , - d’amortisseur , - d’échangeur durite, Maintenant un problème de pédale d’embrayage Mon véhicule est en attente dans votre service depuis un mois.
Le 08/12/2023 à 13:53
Ce fut une expérience satisfaisante de faire la révision de ma voiture chez Peugeot.
Le 06/12/2023 à 23:21
Merci beaucoup pour l’accueil de Peugeot et plus particulièrement à Marietta qui a fait preuve de dévouement pour trouver la voiture parfait et c’est le cas. Merci beaucoup.
Le 18/11/2023 à 05:01
Si ce n'est le problème de se garer sur le site, tout a été parfait : professionnalisme, communication à tout moment dire ce que l'on fait et faire ce que l'on dit
Le 10/11/2023 à 17:16
Très bon accueil, à l'écoute, satisfaite de ma demande.
Le 18/10/2023 à 12:13
Personnel très réactif et à l'écoute. Merci pour la rapidité concernant la réparation de mon véhicule.
Le 29/09/2023 à 15:18
bonne réception au garage, bonne interprétation du problème de la voiture
Le 24/09/2023 à 17:12
Accueil sympa rapidité dans l'avancée des dossiers super bravo et merci
Le 09/09/2023 à 20:45
Nous avons eu un excellent accueil,avec un service super.
Le 22/08/2023 à 18:15
e suis très satisfaite de la réparation. Par contre je suis moins satisfaite des délais d'intervention (6 jours pour le diagnostic et 7 jours supplémentaires pour avoir un devis !!! Ma voiture a dormi 13 jours chez Peugeot avant d'être prise en charge !!!). Il y a un gros manque de communication, j'ai eu des informations au compte goutte...
Le 21/08/2023 à 11:01
personnel très peu agréable et aux conseils peu avisés au point où on perd tellement de temps et d argent.
Le 01/08/2023 à 08:43
Très bon accueil, j’ai récupéré mon véhicule propre, révision faite aucun problème
Le 31/07/2023 à 19:07
Grand merci au conseiller commercial qui a su écouter ce que j’avais besoin comme véhicule.
Le 26/06/2023 à 08:55
Problème de parking , bien sur le site n était prévu trop petite superficiede recevoir 2 voir 3 marques de voiture et location donc saturation, les clients se plaignent, alors la vente de voiture ne s arrête pas , il faut penser à l avenir bientôt les voitures vont se retrouver sur la route ou il est interdit de se garer sur le trottoir , personne ne répond au tel , pas de transfert sur la la plate-forme , prenez exemple chez vos concurrents et voir leur organisation , merci .
Le 16/06/2023 à 22:39
J'ai apprécié l'accueil du personnel PEUGEOT. Les conseils sont avisés. Et je n'ai pas été déçu de ma visite. Je vous conseille fortement de vous y rendre si vous souhaitez acheter un véhicule.
Le 15/06/2023 à 11:18
Toujours au top au niveau du service Peugeot Réunion.... ce qui explique sans doute la longue attente au niveau de la mise à disposition de la voiture de location
Le 08/06/2023 à 12:52
Très bon accueil et très bon suivi durant la réparation
Le 05/06/2023 à 19:17
Je suis très satisfait de l’accueil et l’échange que j’ai eu, du coup j’ai devancé le remplacement de ma 3008 GT par une 408 GT…
Le 07/04/2023 à 12:13
Irrespectueux et malhonnête. Fuyez Peugeot à La Réunion.
Le 05/04/2023 à 23:54
Commercial agréable et réactif même si pas trop dans l'aller vers...on ne m'a pas propose de monter dans le véhicule. J'ai du demander à ce qu'on fasse le tour avec moi pour me conseiller, une offre rapide...un service client un peu trop administratif pour moi...
Le 04/04/2023 à 17:42
Professionnalisme incroyable de M. Jista. Accueil VIP.
Le 22/03/2023 à 12:42
Parfait Monsieur JISTA pour l'accompagnement pour cette acquisition d'une belle 3008!!!!!!!! Merci encore.
Le 15/03/2023 à 11:17
Personnel très accueillant & répond à toute vos questions. Mr m'a bien aider & guider pour les démarches à suivre pour ma première voiture & le délai pour récupérer la voiture est très rapide (signature contrat un mercredi & voiture récupérer le vendredi ensuite). Je recommande fortement ! & merci à vous.
Le 10/03/2023 à 14:11
Prise en charge et services satisfaisant. Livraison rapide du véhicule
Le 05/03/2023 à 12:05
Commercial mr Henri GRONDIN très gentil patient et compréhensible. Explique bien les différentes finitions de la voiture.Vous accompagne tout au long de l'attente de livraison de la voiture et même après. Très sympas ce monsieur je vous le conseil.
Le 01/03/2023 à 13:43
Un avis plutôt négatif, tant sur l'accueil et conseil, et au final déçu de mon achat, car je croyais payé pour un confort et au final je me retrouve avec c'est comme ca et je dois me contenter de ça....si c'était a refaire je serais parti ailleurs
Le 23/02/2023 à 06:07
horaire de Rendez-vous respecté, restitution du véhicule à l'heure prévue, de plus le responsable à l'accueil a accepté de compléter le livret Peugeot du véhicule avec les visites précédentes avec le cachet Peugeot
Le 22/02/2023 à 13:28
Personnels accueillant ce qui est très important, délai respecter et voiture rendu propre intérieur et extérieur
Le 22/02/2023 à 11:42
Suite à une réparation, le garage m'a recontacté pour la pose d'une plaque d'identification qui n'avait pas été faite. Après 5 appels, 3 demandes de rappels urgents laissés sur ma fiche et une éternité à patienter au téléphone, je n'ai toujours pas été en mesure de prendre le rdv. Service client à revoir
Le 21/02/2023 à 11:42
Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, la disponibilité et la réactivité de M. NOURRY. Il a été très à l’écoute de nos besoins et il a été de bons conseils. Nous sommes totalement satisfaits de nos échanges avec lui. Nous le recommanderons avec plaisir et les yeux fermés à tous ceux qui veulent acheter une voiture chez PEUGEOT Ste Clotilde. Il a vraiment été aux petits soins avec nous et ça nous a vraiment fait plaisir. Très belle expérience.
Le 18/02/2023 à 20:34
L'accueil et la prestation de M.Abdallah sont dignes d'un professionnel . Je recommande vos services.
Le 17/02/2023 à 13:30
Un service de qualité, avec amabilité et courtoisie, en plus de la compétence technique.
Le 05/02/2023 à 15:32
J’ai eu un Commercial au top qui a tout fais pour que je suis satisfait a 100%. Véhicule nickel rien a dire
Le 03/02/2023 à 13:12
Très bon accueil. Prise en compte des soucis rencontres. Je recommande
Le 24/01/2023 à 08:53
Bonjour,j’ai actuellement mon véhicule à l’atelier et je trouve inadmissible qu’il faut que ça soit moi qui doit appeler pour savoir ce qu’il en est dans la réparation de celui-ci et surtout ne pas avoir de réponse concrète avec le service carrosserie merci de mettre de l’ordre là dedans. Alors j’ai récupéré ma voiture le 30/01/23 et franchement je suis déçu le véhicule était parti au garage pour un choc arrière donc pare-chocs,coffre à changer plus de la tôle à redresser ils se sont permis de me remplacé ma roue de secours par une galette et voler un bidon d’huile jamais ouvert et sur le pare-chocs il y a des coulures bravo
Le 17/01/2023 à 10:16
Bon accueil et les prix des réparations reste presque raisonnable pour une maison Peugeot automobile.
Le 11/01/2023 à 16:36
Professionnel et très accueillant Rapidité pour les révisions et véhicule de prêt Juste ce qu’il faut
Le 11/01/2023 à 13:31
Accueil chaleureux bon sens de l’écoute et une rapidité de réponse
Le 03/01/2023 à 10:45
Très belle expérience et mon conseiller est juste formidable!
Le 01/01/2023 à 10:47
Une expérience unique et innovante pour de l’automobile. Une prise en charge professionnelle et Premium.
Le 31/12/2022 à 19:29
Très belle concession avec de très belles voitures d'une large gamme
Le 22/12/2022 à 17:23
Accueil, accompagnement efficace. Offre généreuse de reprise
Le 26/11/2022 à 11:01
Très bien reçu par le service location HT métropole très compétant et à l'écoute du client. Tarif compétitif.
Le 23/11/2022 à 13:05
Le chef d'atelier de Sainte Clotilde qui refuse de parler au client au sujet d'un litige, même pas sorti de son bureau. Humainement incompétent !
Le 27/09/2022 à 14:03
1 semaine d’attente pour un diagnostique de quelques minutes, aucune info pour réduire l’attente entre les réparations et la prise en charge de l’assurance (avance de frais), et surprise en ouvrant mon capot pour refaire quelques niveaux: une fissure sur un cache…. Je me devais de mettre un commentaire car malheureusement, on est loin du service Peugeot national… c’est navrant.
Le 09/09/2022 à 04:28
Bonjour Au niveau de l’accueil moyen, mais dommage que mon véhicule que j’avais acheté neuve soit dégradé par vos employés de l’atelier. Mon véhicule a passé plus de temps dans vos ateliers mais des réparations que vos employés ont causé sur ma voiture. Certains de mais accessoires sur ma 208 ont été remplacer par des vieux accessoires que je dirais usagé. J’ai toujours été fan des Peugeot et j’en ai eu plusieurs de vos marques mais là pour le coup vous m’avez déçu. Si vous voulez en parler en face à face je suis à entière disposition. Et j’espère que les choses vont être amélioré au plus vite pour éviter une mauvaise publicité de la concession.
Le 23/08/2022 à 20:30
Merci Mr VIRASSAMY de la concession Peugeot Chaudron . Très bon conseillé, a l'écoute, professionnel. Vraiment rien à dire nous avons été satisfait
Le 02/08/2022 à 11:40
Bonne accueil et bonne prise en charge de la part de tous les professionnels. Cependant, c'est très embêtant de revenir déposer mon véhicule à l'atelier pour une réparation de vitre qui dysfonctionne. J'aurais aimé que cela soit fait lors de la révision. D'autant plus que je n'habite pas à côté.
Le 30/06/2022 à 13:44
Accueil sympathique mais pas au point au service des pièces de rechange.
Le 09/06/2022 à 13:49
une étoile c'est déja de trop,obligé de faire une intervention dans ce concessionnaire Peugeot pour un problème ne pouvant se faire chez un petit garagiste et j'ai récupérer mon véhicule avec un défaut non signalé en rapport avec l'intervention initiale. le directeur rejete le devoir de résultat sous prétexte que dans la demande initiale ce n'est pas précisé. Attention a vous si vous allez changer un pneu demandez bien qu'il precise sur la demande d'intervention de le gonfler sinon ils ne sont pas responsable.
Le 01/06/2022 à 07:29
L'accueil est au rendez-vous, on s'occupe de vous aussi vite que possible. Les prix de l'occasion sont tout de même un peut cher je trouve.
Le 17/05/2022 à 19:48
J’ai un avoir d’un montant inférieur à 300€ depuis bientôt 3 mois non remboursé. La comptabilité a pris mon rib pour me faire un remboursement car ils m’ont fait payer mon premier entretien de 10000 km alors que j’avais déjà un contrat d’entretien que je paye 80€ par mois. A ce jour toujours aucun remboursement,Traiter des clients de la sorte impact l’image de ce concessionnaire. J’ai plusieurs échange ou le commercial demande à la comptabilité de faire le nécessaire en vain. Je suis très déçu de m’être aventurée dans cette entreprise, j’aurais du écouter les rumeurs. Je me demande comment faire pour que Peugeot me rembourse. Faut-il médiatiser l’affaire ?
Le 10/05/2022 à 09:08
La prise en charge de la clientèle est médiocre! J'ai pris rendez-vous pour une campagne (une 2008). Ma 2008 n'est toujours pas passé à l'atelier ca va faire deux semaines maintenant. Ils se trouvent des excuses au lieu de trouver des solutions. Peut-être une mauvaise organisation ou/et de transmission entre eux. Bref je ne recommande pas celui de Saint-Denis.
Le 20/04/2022 à 22:09
Belle concession, la commerciale que j'ai vu était vraiment très bien, à recommander pour tous ceux qui auraient besoin de conseils et rechercheraient une voiture Française, toute leur gamme est vraiment au top!!!
Le 04/04/2022 à 19:40
Très peu d'information, et une attente très importante. Par téléphone impossible d'avoir les bonnes infos non plus. Plusieurs allez retour pour rien. Ils m'ont finalement indiqué la technique pour être pris en charge plus rapidement : me rendre à Peugeot le port. Et effectivement une fois la bas, c'était relativement rapide et très bien accueilli.
Le 04/04/2022 à 13:03
Honteux. À éviter. Prise de rdv quasi impossible car personne de responsable n’est jamais joignable. On s’empresse de récupérer vos informations personnelles (coordonnées), comme ces organismes qui revendent les informations de ses prospects, SANS RIEN EN RETOUR. Sous l’excuse du fameux « on vous rappellera ». Si vous avez un problème de voiture, il faudra attendre plusieurs mois juste pour avoir un « diagnostic ». Rendez-vous en bien compte ! Je ne vous parle même pas des prix exorbitants et des horaires de fonctionnaires qu’ils affichent. Mon oncle a une concession Peugeot en France, et je peux vous dire qu’il y a un monde qui les sépare. On se fiche de nous, ici. Et bien entendu, nous n’avons aucun recours. Comme vous pouvez le voir dans les autres avis négatifs : n’espèrerez rien à part une réponse de Peugeot vous demandant publiquement (sur Google) de dévoiler vos informations personnelles (téléphone, nom, immatriculation). C’est à se demander où l’intelligence de ces gens se cachent. Personnellement, j’ai renoncé : je suis passé par Speedy pour le diagnostic et par un spécialiste pour la panne. La voiture a été réparée par des passionnés, très rapidement et a un prix raisonnable. Et je n’hésite jamais à leur faire de la bonne publicité. Mais Peugeot RÉUNION, c’est vraiment pour les idiots utiles des grandes enseignes. Honteux. À éviter.
Le 21/02/2022 à 12:48
Tres gentille la demoiselle pour les rdv et accueillante
Le 18/01/2022 à 14:46
Pour cette fois , quasi parfait , il faut le souligner quand on est satisfait de la prestation pas d attente ni au dépôt du véhicule grâce au RV Pas d attente à la restitution 🍒nettoyage du véhicule fait à ma demande 🙏
Le 10/01/2022 à 13:47
Un bon plan pour qui cherche une voiture honnête avec le moins d'ennui possible... Les vendeurs savent vite définir vos besoins et sont de bons conseils (quitte à ne pas faire la vente, ce qui est appréciable). En plus le service après-vente est assuré. Il m'ont changé ma courroie de distribution gratuitement (juste au cas où !)...
Le 08/01/2022 à 20:26
Hello les amoureux de voitures , nouvelle ann, nouvelle voiture , pourquoi pas ????
Le 16/12/2021 à 17:34
Très réactif, problème réglé rapidement rien à dire à part continué à satisfaire votre clientèle.
Le 15/12/2021 à 13:48
Tout simplement indigne de Peugeot... Standard incompétent pour une prise de rdv. Passez par Peugeot rapide pour un entretien et vous êtes sûr d'avoir l'entretien le plus long. Moi qui adore cette marque j'avoue qu'à la Réunion le service me dégoûte.
Le 11/09/2021 à 05:09
Accueillant rapide et proche du client .. encore merci à mon vendeur MR G
Le 07/09/2021 à 10:55
A vous de voir pas trop grand chose sauf les voiture nouvelle tel que les 408 et 308
Le 26/08/2021 à 15:57
6e révision chez peugeot pro et toujours les mêmes problèmes de communication. Le garage n'est pas capable de prévenir e client lorsque la révision est terminée. Freinage non vérifié comme demandé. Très léger comme service. Grosse perte de temps à chaque fois.
Le 22/07/2021 à 13:05
Standard téléphonique détaché du site de réparation Impossible d'avoir des informations sur l'avancement Obligé de rappeler le standard 5 fois pour savoir si la voiture est prête ou non...
Le 11/07/2021 à 15:22
Arrivés de métropole il y a quelques semaines, nous avons recherché auprès de nombreux concessionnaires un véhicule type Fiat 500. Après plusieurs essais et atermoiements, nous avons décidé de conclure avec Caillé Sainte Clotilde et son conseiller Monsieur Ahmed ABDALLAH. Très agréable, très professionnel et surtout réactif, nous ne pouvons que le recommander. C'est avec plaisir que nous nous tournerons vers lui pour un second véhicule.
Le 25/06/2021 à 18:38
0 étoile !!! Même pas une étoile tellement le service après vente est pitoyable! Ça fait plus de 7 mois que j’attends qu’ils commandent une pièce tte bête. Les trois services potentiellement concernés se lancent la balle. On est venu trois fois pour qu’ils identifient cette petite pièce en plastique à changer et toujours rien. On a même exigé des preuves, des mails de commande, que les différents services viennent voir la pièce, et c’est nous devons leur suggérer de communiquer mais ils refusent de le faire sans aucun complexe. Ils assument leur incompétence face au client, aucun complexe! La voiture est même restée 10 jours au garage. Résultat: « Mme on ne sait pas où est la pièce, on a essayé de chercher mais comme on ne trouve pas venez récupérer votre voiture» bref j’ai fini par apprendre qu’ils ne l’avaient même pas commandée! Et j’imagine qu’elle ne l’est toujours pas actuellement. Pourtant, j’appelle tous les mois pour savoir où ça en est et c’est nulle part! Je suis patiente et compréhensive face à l’incompétence mais au bout de 7 mois.. Pitoyable et lamentable
Le 19/06/2021 à 05:48
Un choix complet de belle voitures. De la petite 108 a la grosse 3008. Et le sav est efficace
Le 15/06/2021 à 06:31
Équipe organisée et professionnelle mais le temps d'attente est 1 peu long
Le 15/05/2021 à 05:52
J'ai déposé 3 fois ma voiture (2 révisions et 1 retour atelier) et tout s'est très bien passé. Seul Bémol, il est très difficile de trouver une place de parking.
Le 10/05/2021 à 12:55
Accueil agréable et sourire du personnel et rapidité, efficacité irréprochable
Le 12/04/2021 à 15:51
En lisant l’ensemble des commentaires présent , je suis moi aussi victime du « cauchemar sav » de Peugeot sainte Clotilde. Mon véhicule ayant un gros bruit au niveau du train avant , j’ai pris rdv depuis le 29 janvier pour un diagnostic en mécanique. Peugeot aussi occupé soit il , m’a accordé un rdv le 6 avril . Depuis le 6 avril, je n’ai eu AUCUNE informations sur Le diagnostic , et ce n’est pas faute d’avoir appelé à raison de 2 à 3 fois par jour. Vous êtes soucieux de la qualité de votre service , je me demande à quoi servent les enregistrements des conversations téléphoniques entre le client et les standardistes par dizaines . Nous avons l’impression de se retrouver dans une plate-forme étrangère avec personne qui n’est joignable . A l’heure d’aujourd’hui , apres une semaine sans véhicule , je n’ai toujours aucune nouvelle de ma voiture . Je ne sais même pas si le problème a été diagnostiqué , réglé , je ne sais pas combien ça va me couter . La seule chose qu’on m’a dite , c’est que le diagnostic se ferait en 2 jours . Je comprends mieux le délai de 3 mois pour avoir un rdv en mécanique , les véhicules semblent être gardés au moins 1 mois au vue de l’ensemble des commentaires, mon cas n’est pas unique , c’est une aberration . Pour une fois , merci de ne pas uniquement « transmettre ma demande au service concerné » mais de régler mon problème dans l’urgence . Vraiment dommage d’être obligé d’écrire des commentaires comme ça mais fuyez le SAV peugeot sainte Clotilde , ils manquent cruellement de professionalisme et j’irai même jusqu’à dire qu’ils manquent de respect envers les clients pour les traiter ainsi. J’espère que d’autres internautes pourrons appuyer mes dires et mon expérience chez JCA sainte Clotilde .
Le 09/04/2021 à 17:02
Aucune considération quand le véhicule passe hors garantie...personne ne vient voir la voiture qui a pourtant 1 voyant défaut moteur qui s allume. On m annonce 50 euros pour le diagnostic et 1 rdv en juillet. Hallucinant!
Le 22/02/2021 à 07:38
Concessionnaire ? Je ne pense pas, service client à la ramasse, non digne de l’enseigne Peugeot, ! Ne pas acheter en occasion ! Problèmes sur les véhicules pas de bon de commande ni aucun documents obligatoires, véhicule en atelier pendant 1 mois pour qu’au final il ressorte avec un témoin moteur je ramène le véhicule à nouveau et ils demandent 1000euros. Incroyable.
Le 05/02/2021 à 14:35
Bonjour, Qualité de service : zéro. On fait confiance lorsqu'on achète un véhicule neuf ou d'occasion. Pour les révisions, c'est une catastrophe. Aucun sérieux et un manque de Professionnalisme. Fuyez!
Le 14/01/2021 à 11:39
Révision faite pour ma 308. Accueil très bien, service rapide, personnelle à l’écoute. Je recommande ++
Le 16/12/2020 à 13:45
Voiture déposée pour problème embrayage. Plutôt satisfaite du service de dépannage qui au final m’a appeler deux jours après le dépôt de la voiture pour m’annoncer la panne et le devis, voiture réparée récupérée le lundi suivant (3 jours après). Donc plutôt rapide par rapport aux autres « petits » garages qui m’annonçaient des délais plus longs pour la réparation. Par contre il faudrait que le conseiller ait un numéro ou on puisse le joindre car pas de réponse si ce n’est pas lui qui appelle. Il m’a appelé un vendredi avant 16h je n’ai pas pu répondre et après aucun moyens de l’avoir au tel jusqu’au lundi. Cela pose des soucis de communication et d’organisation. Sinon plutôt satisfaite.
Le 18/11/2020 à 09:42
SAV totalement incompétent, pour vendre des voitures tapis rouge, commerciaux aux petits soins en revanche pour résoudre un problème il n'y a plus personne...enfin si une multitude de services incompétents. Problème sur la 3008 de mes parents depuis le mois de septembre, après 3 allers retours chez Peugeot pour diverses raisons : - ballotés de services en services avec à chaque fois pour seule réponse : non mais vous êtes sûr qu'on vous a dit de venir ici ? La seule solution pour avoir une réponse : s'énerver pour que quelqu'un vous réponde... Bienvenu chez Peugeot Réunion. - rendez-vous fixé mais le jour du dit rendez-vous celui-ci n'a jamais été programmé et pièce pas commandé... En 2021 c'est tellement difficile de programmer un rendez-vous. - services fermés avant 16h (On se croirait à la préfecture). Pas très sérieux en tout cas. Une chose est sûre, pour mon changement de voiture en 2021 je sais où ne pas aller.
Le 26/08/2020 à 10:30
Merci au contributeur pour les avis au moins je sais ou je n acheterai pas ma voiture
Le 14/08/2020 à 14:11
J'ai récupérée ma 208 avec une facture de 2500€, Pièces d'usure me dit le chef d'atelier.... cette pièce m'avait déjà été changé avant. A ce rythme dans 3 ans ma voiture va me couter 12500€ de pieces d'usure!?!? sans compter les entretiens annuels et ces éventuels pièces d'usures.. Vous vous dites que c'est peut être normale! il s'agit d'une grosses pièce mécanique dans le moteur!!.. Raté! Il s'agit du réservoir AdBlue !!!! ouai... un réservoir... contenant du liquide dedans... Je croise les doigt que mon bac d'essence n'est pas une pièce d'usure!?... faut toujours garder espoir hein... A défaut d'être des mauvais en mécanique auto, ils sont en revanche expert en arnaque.
Le 11/06/2020 à 05:33
Très bon acceuil et conseils de la part de la commerciale Mr Sanassi.
Le 04/03/2020 à 08:35
0 étoile ! Pour un de vos vehicule déposé y'a plus de 2 mois et qui nous fais poireauté en nous disant que oui la pièce est en train de se faire commander que ca arrive en janvier heuuu on est quel mois exactement ? Mars ! Le 04 mars y'a zéro voiture en attendant on dois se demerder en attendant de nous rendre la voiture je sais pas ce que vous foutez avec la voiture tout ce temps la ah ouii la meilleure ! On appelle Pour avoir le suivi de la voiture déjà je tombe sur une personne a l'accueil je demande d'avoir Mr xxxxxx on me donne aucune info a part je vous envoi vers le service , je tombe sur la personne en question et il me fait patienter en me disant de rester en ligne ...j'attend j'attend toujours aucune réponse ! Longtemps après oui attendez un instant je me renseigne et d'un coup j'entends plus rien et ca persiste ...en attendant c'est zot papa i paye mon facture kwe? Je rappelle a l'instant hier je retombe sur une autre personne qui Puisais DÉSAGRÉABLE ! qui me dis pour le moment ils sont parti en pause déjeuné ils reprennent a 14h j'insiste en disant que jetais a l'instant avec ce monsieur donc s'il vous plait passez le moi elle me redis la même chose sur un ton froid je repond super service en tout cas ein Ensuite aujourd'hui je rappelle calmement je tombe sur une autre encore Qui me dis que Monsieur est en clientèle toujours Mr Xxxxxxx jinsiste sur le fait que ca fait depuis hier que j'appelle j'ai aucune nouvelle alors que c'est juste pour avoir des nouvelle de la voiture hein Elle reprend mes coordonnés ok je l'explique la situation oui je comprend Bla bla bla 🎻🎻 Je lui dis que jappelerai coûte que coûte tant que j'ai pas la personne en question Je rappel 1h De temps après , je tombe sur un monsieur lui demandant Mr xxxxxx Alors la je tombe denue il mannonce que Mr xxxxxxx ne travaille plus sur sainte Clotilde depuis plus de 3 semaines donc depuis tout ce temps je demande Mr xxxxxxxx et on m'avais jamais transmise l'information ca je trouve ca pas pro je suis tomber sur 3 personnes qui ne m'avaient pas dis cette informations bizarre quand même Et il me dis alors que c'est Mr xxxxxxx qui le remplace Donc la il me dis qu'il me passe le service Pour au final me dire qu'il est en clientèle 😊😊😊 Vous perdez le point la ...trop c'est trop vous voulez garder la voiture pour vous ou ca se passe comment ? Autant mon père ne dis rien mais si mon mère ne dis rien moi je vais pas me gêner faut pas déconner non plus !
Le 29/01/2020 à 11:46
Service client nullissime: Cela fait presque 1 mois que je suis passé chez l'expert j'appelle afin d'obtenir un rendez-vous pour faire réparer mon véhicule, problème de carrosserie, je n'ai personne de disponible pour fixer un rendez-vous .On nous dit que l'on va nous rappeler .Cela n'arrive jamais. 4 fois que je relance et à chaque fois c'est le même cirque. Encore aujourd'hui j'appelle, la hotline cherche à joindre désépérement 3 responsables au bout de 10 minutes d'attente on me dit que personne ne répond... Je demande s'il faut passer physiquement pour prendre rendez-vous, on ne sait me répondre...PEUGEOT CAILLE SAINT CLOTILDE faut vraiment revoir comment vous gérez les demandes clients, il n'y a pas que les ventes de voitures qui comptent !
Le 06/01/2020 à 07:47
Incompétence ? Méconnaissance ? 208 neuve en panne après 2 mois et immobilisée plus d'une semaine et pour bien longtemps. On vous roule dans la farine, on ne vous tiens pas informé. Il faut appeler, toujours appeler. On ne vous rappelle jamais. Et j'ai résumé ma colère...Si moi-même en tant que chef d'entreprise je traitais mes clients comme ça j'aurai mis la clé sous la porte depuis longtemps. Mais c'est Peugeot. Achetez français OUI. Acheter Peugeot OUI. Acheter Peugeot la Réunion NON.
Le 21/10/2019 à 16:14
Service décevant c'est la dernière fois que je dépose ma voiture la bas presque qu'1 semaine que j'ai déposé ma voiture et pas de nouvelle si on les appel pas et le plus étonnant pas de véhicule de remplacement.
Le 16/07/2019 à 14:34
La qualité du service auto hyper nul. Pour résumer quand on va pour acheter un véhicule on est considéré comme des rois, ensuite quand il faut faire appel à leurs services plus personne n'est la. Certains personnel, préfère se cacher car il n'assume pas pouvoir assurer leurs services correctement. Beaucoup de blabla pour mettre en relation soi disant le client avec le service demandé puis pu de nouvelle. Et il ose facturer ensuite un service à des prix exorbitant alors que la qualité du travail n'y est pas.
Le 13/07/2019 à 04:05
Client de longue date, je peux attester que la qualité du sav s’est particulièrement dégradée. Mon véhicule a 4 ans et connaît des pannes multiples dont l’une qui revient régulièrement (3eme fois) et qui a nécessité le remplacement du réservoir d’AD BLUE. Peugeot France a pris ses responsabilités et a payé le prix du remplacement mais en revanche j’ai dû payer de ma poche la main d’œuvre à 300 euros. C’est une affaire très lucrative pour JULES CAILLE AUTO finalement. 2 mois plus tard le problème est revenu et malgré mes multiples et légitimes relances pour une prise en charge rapide et la mise à disposition d’un véhicule de remplacement je suis baladé par des téléoperateurs à qui je dois à chaque appel rappeler l’historique du dossier. À ce jour, le véhicule est toujours immobilisé car le compteur kilométrique s’étant déclenché il reste moins de 200 km avant que le véhicule ne puisse redémarrer. C’est honteux qu’aucun responsable n’ait eu la décence et la politesse de se pencher sur mon dossier alors que je subis comme les autres propriétaires les affres d’un problème mécanique généralisé sur les réservoirs d’AD BLUE de la marque. Le problème est connu est documenté ; la moindre des politesses lorsqu’on est un revendeur est de prendre ses responsabilités auprès des clients qu’on est venu démarcher pour l’achat d’un véhicule.
Le 19/06/2019 à 05:24
On est venu le samedi et on ne pouvait pas voir l'intérieur de certaines voitures car le vendeur n'avait pas la clé pff
Le 17/06/2019 à 07:30
Une véritable catastrophe !!!! On vous donne rendez à 8h30 vous pour une intervention d’un quart d’heure. A 9h30 votre êtes toujours dans la file d’attente face à une personne seule qui ne connaît même pas le logiciel de prise de rendez vous,qui vous dit qu’elle est en formation. Depuis quand laisse t on quelqu’un seul en formation face à plus d’une dizaine de clients sans accompagnement ????? A éviter absolument
Le 11/06/2019 à 17:01
Pour un remplacement d'une ampoule feu de croisement, on me dit qu'il faut passer la voiture en diagnostic car peut être un pb électrique car le changement n'a eut aucun effet ( coût du diag : + de 100euros) , je vais dans un autre garage et là on me dit que le mécanicien Peugeot a confondu l'ampoule du feu de croisement avec celle des feux de route... je ne sais pas où Peugeot va chercher ses mécaniciens ! n'y retournerai pas !
Le 11/05/2019 à 16:41
bonjour je me presente eric je suis conseiller technique et chef d'atelier chez un agent peugeot je suis actuellement en bretagne et j'aurais aimer savoir si vous rechercher du personnel merci a vous
Le 22/03/2019 à 17:12
Avec Peugeot vous pouvez louer une voiture de location
Le 20/03/2019 à 08:34
L'accueil est dynamique. M.Nourry est un bon commercial, attentif au besoin et connaît son métier. En revanche. Le SAV est très lent. On prend rendez-vous pour rien. Nous aussi on a un emploi du temps. On paye un contrat de maintenance à 50 € par mois et on nous demande 1350€ de caution pour le véhicule de remplacement. (308 diesel basique) Quel tranquillité d'esprit! Le SAV est à revoir, l'heure du RDV doit être respecté. Bon courage ! 😅
Le 08/10/2018 à 10:18
Très bon accueil et vous avez un commercial au top Mr DlAZ Romain ne le perdez pas surtout on voulais juste lui dire merci pour sa gentillesse
Le 02/07/2018 à 08:01
Plus jamais le sav est nulle pas de bonjour, pas un sourire rien. On vous annonce certaines choses a l'achat de la voiture qui ne sont pas tenus. Par exemple pas de voiture de remplacement équivalente à la voiture déposé en sav. J'ai fait changé mes pots d'échappement j'ai jamais pu les récupérer. Le comble au moment de la réception de la voiture il y avait une erreur sur la carte grise. Je ne compte plus me faire avoir et n'en ferai pas une bonne publicité. Méfiance si vous comptez passer chez peugeot.
Le 19/05/2018 à 11:39
Incroyable!!! Je dépose ma voiture sous garantie pour une fuite collecteur d'eau (400€)evidament la voiture roule sans souci je viens de la deposer bref on m'appelle 1 semaine après pour me dire la fuite est réparé par contre votre fap est à changé voulez vous qu'on s'en occupe je leur réponds non merci. Je vais au garage le lendemain au service rapide directement le caissier me dit on a un souci pour votre auto nous ne somme pas responsable si on crève un pneu pendant l'essai cest pas de notre faute ( tres commerciale jamais entendu ca !!! ) je vais au véhicule et la surprise le véhicule tremble tourne sur 3 cylindres impossible de repartir avec on me dit faut changer fap donc je dit appeller le responsable ( mr apou ) après dans son bureau il me dit ça fait 1100 avec main d'oeuvre évidement qu'il est pas responsable il peut faire venir expert . en mode truand incroyable évidament 1 semaine après sans véhicule prêter j'appelle la directrice qui me dit on va pour vous faire les pièces gratos en gros elle méprise alors que je ramène le plus gros modèle sans problème et qui roulait finalement je paie 3 semaine après avec le truand mr apou qui me fait payer évidament la pièce et aussi me dit il sait comment la faire rouler sinon provisoirement ?? Alors qu'ils ont cassé bref j'ai payé J'avais pas le choix j'arrivais à la réunion avec ce véhicule de métropole sous garantie sans souci + de 1000e pour rien ils ont du revendre mon fap et mettre ancien que dire ( la honte pour peugeot rien à voir avec la metropole) bande escroc provoquer une panne bravo et faire semblant de casser pour dire après sont pas responsable pendant l'essai ( C moi peut être ) n' aller surtout pas chez ces voleurs Et menteurs !!!!!!!!!!!!!
Le 10/05/2018 à 13:34
Impossible de déposer son véhicule la veille pour une vidange, donc il faut prendre un jour de congé pour la dépose et la réception du véhicule... en plus de la vidange, une demande pour un voyant ABS et une clim défaillante... il faut prendre un autre RDV... réponse au commentaire ci-dessous car c'est encore trop facile de dire n importe quoi sans possibilité de se défendre: J avais pris RDV trois semaines avant.. J attends la suite de vos blablabla... Au lieu de payer qq pour répondre aux commentaires, soyez plus efficaces pour les clients!
Le 16/04/2018 à 08:45
Peugeot Réunion chaudron un concessionnaire très visité avec plusieurs services suivant besoin.
Le 04/04/2018 à 15:51
Peugeot est manifestement TRES MAL représenté à La Réunion. Le groupe Caillé était, si nos informations sont exactes, en liquidation judiciaire en 2010. Il est navrant, pour le renom de Peugeot et pour le consommateur réunionnais, que ce groupe soit encore en activité.
Le 04/03/2018 à 16:54
Rdv pour une révision. Jour et heure fixé avec un technicien et voiture de courtoisie négociée. En arrivant, on me dit que la personne avec laquelle j avais Rdv est en congé et que le garage n a que des locations de voiture et pas de véhicules de courtoisie. A fuir.
Le 27/02/2018 à 10:25
site internet nul : impossible de voir tous les véhicules d occasion... on es oblige de passer par une sélection.. ou alors le site n est pas tenu a jour. Rien a voir avec les sites de la concurrence !
Le 10/11/2017 à 06:57
Impossible d'avoir un devis pour un fap ni combien de tps ça va prendre
Le 08/11/2017 à 07:24
Je dirais que ma visite au service sav de Peugeot a été un peu agitée. Je retiens le bon accueil du technicien. Une solution à été rapidement trouvée dans mon cas. Un café serait souhaitable pour désamorcer certaines situations conflictuelles. Quand on vient acheter notre voiture, on nous propose un café pour nous amadouer mais au service sav on doit aller se payer un café au distributeur de café. L'argent qu'on vous laisse dans l'espace vente de voitures à la même valeur que celui qu'on vous laisse dans l'espace sav !!! L'attente est longue au service sav. Alors Mr Directeur de Peugeot un café gratuit au service sav serait le bienvenu.
Le 09/10/2017 à 18:08
Impossible de les avoir au téléphone ! Il faut absolument se déplacer pour obtenir un RDV que ce soit pour une révision ou autre. L'agent d'accueil par qui il faut obligatoirement passé est toujours au téléphone et très peu aimable. Par contre, mention spéciale pour les agents d'accueil du SAV ! Au top et en plus professionnel.
Le 07/06/2017 à 13:08
très très déçu par le SAV de peugeot. Ce matin j'avais rendez-vous chez Peugeot chaudron, un rendez-vous que j'avais pris depuis 3 à 4 semaines avec le service après-vente pour une réparation concernant un bruit au niveau des train avant de ma voiture (réparation qui normalement devrait encore passer avec la garantie). Hier soir je reçois le message de Peugeot me rappelant mon rendez-vous de aujourd'hui : Nous vous rappelons votre RDV du 07/06/2017 à 08:15 pour votre _____________ Merci de ne pas répondre à ce sms PEUGEOT ST DENIS Et en arrivant ce matin ils me disent déjà que la réparation va prendre 2 jours alors cela ne pas ma pas été prévenu lorsque j'avais pris le rendez-vous et en plus ils n'avaient pas les pièces pour faire les réparations aujourd'hui. Sachant qu'il était au courant que j'allais venir aujourd'hui il aurait pu me prévenir ça m'aurait évité déjà de descendre de Salazie jusqu'au chaudron en me tapant les embouteillages du matin. Finalement ils vont commandé la pièce et ça va prendre 10 jours pour arriver et ils m'ont bien fait comprendre que c'était comme ça et que j'avais pas le choix.
Le 10/02/2017 à 17:14
HORRIBLE !!!!!!!!!! 1 étoile car pas possible d'en mettre -5 section carrosserie pour moi ! Gros travaux à prévoir côté droit de mon véhicule pris en charge par mon assurance. Je vais donc sur place déposer la demande de travaux etc. Le monsieur me dit qu'il me rappelle quand les pièces sont La. 2 mois et demi apres , toujours pas d'appel ! Les pièces étaient arrivés y'a 2 semaines mais oubli d'appel Je dépose ma voiture un lundi, il y a 7 jours de travaux. J'appelle 10 jours apres , 0 réponse apres 25 appels. Je me déplace , le monsieur va se renseigner et revient vers moi me dire que c'est ps termine etc ( deja il n'appelle pas pour prévenir du retard). Aucune voiture de courtoisie à disposition , aucune voiture de location non plus car j'ai 20 ans. Je fais donc un scandale au pres de mon assurance qui réussi à avoir des informations : ILS AVAIENT OUBLIE DE COMMENCER LES TRAVAUX !!!!!! C'est un scandale !! Une équipe d'incompetant de À à Z. N'y aller surtout pas c'est vraiment nul et une trss grosse équipe de naze. À fuir.
Le 02/02/2017 à 17:38
Véhicule 308 déposée depuis le 14 decembre 2016 ... pas de véhicule de courtoisie, aucun appel de mister Apou, responsable du SAV .... aucune info, même quand je me déplace .... Bref, a éviter, à fuir même ... dommage, une belle marque mais pas de service, le client n'est surtout pas pris en compte, dommage ...
Le 25/01/2017 à 13:17
Ma voiture est déposé depuis le 18 janvier pour réparation carrosserie et aucune nouvelle à ce jour où je me décide à téléphoner et au bout de 10 mon , on ne peut me passer quelqu'un!!! Mais on me rappelle et qu'elle bonne nouvelle!!!! On m'annonce que ma voiture passera à l'atelier que demain!!! Conclusion: 1 semaine sans voiture et sans nouvelle!!!!! Et cela durera????? Très déçue ! Et on s'en fou si les gens on besoin de leur véhicule!!! Du moment qu'eux, en ont!!! Pas trop professionnel!
Le 11/01/2017 à 15:56
Pas de lien entre le service pieces detachees et le service apres vente (ils ne travaillent pas ensemble et c est le clt qui en patit) si bien qu une fois avoir attendu pr avoir une piece détachée vous pouvez attendre pr le rdv pr la mettre en place. Ridicule!!! Puis tres mauvais accueil. Je me suis fait dire par le chef d atelier qu ils veulent bien pr finir m installer la piece mais que si cela ne marche pas bien il faudra que je prenne un autre rdv. Le comble du ridicule!!!
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