Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PEUGEOT Ryckwaert SAS Concessionnaire qui se trouve à Clermont-l'Hérault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Clermont-l'Hérault en bas de page.
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Les avis
Le 14/03/2024 à 18:31
Notre voiture a été remorquée dans ce garage.Employés compétent et sympathique.Ils nous ont tenu au courant de la progression des réparations. Ils ont trouvé la panne de ma 208 électrique que le garage MALDES à Jacou agrée aussi en voiture electrique a été incapable de diagnostiquer la panne au bout de 10 jours.....
Le 21/01/2024 à 19:18
A fuir absolument !!! Ils inventent des pannes pour faire payer Plus cher, lettre recommandée envoyé a Mr Ryckwaert et aucune réponse malgré tout mes appels, aucun professionnalisme, et le responsable ce permet de rigoler de votre situation désagréable
Le 23/12/2023 à 14:35
horaire d'ouverture qui ne sont pas les bonnes , se permettent de louer une voiture alors qu'ils ne sont pas là . joyeux noel ....
Le 22/12/2023 à 11:35
Une secrétaire qui me raccroche au nez, accueil déplorable. Un chef d'atelier qui ne sait pas ou il campe. C'est une honte pour une telle enseigne.
Le 29/11/2023 à 06:43
Suite a une panne sur mon véhicule tout juste sorti de la garantie, une demande de prise en charge par Peugeot a été faite. Le constructeur a accepté de prendre en charge 80%. Cependant, une fois a la concession ce n'est plus que 70%. Ou sont passés ces 10%...? Une histoire farfelu m'a été servi. Au delà de ça, premier diagnostic erroné mais facturé (je me demande si eux aurait payé leur coiffeur s'il s'était planté en leur coupant les cheveux...). Et pour couronner le tout, ils ne répondent jamais aux mails, ne rappelle jamais... Bref, pour une marque qui prétend à devenir premium, il faudrait avant d'appliquer les tarifs du premium offrir un SAV digne de cela. Cette expérience m'a fait vendre ma voiture et bien entendu aller chez un concurrent ! Merci Peugeot Clermont l'Hérault !
Le 02/11/2023 à 20:42
Je suis tombée en panne, véhicule transférée chez Peugeot Clermont-l’Hérault. Mon mari s’est présenté à l’accueil qui l’a directement orienté vers le chez d’atelier. Professionnel, accueillant et surtout a su prendre quelques minutes pour répondre à nos questions. Posture devenue rare de nos jour. Je recommande vivement ce concessionnaire
Le 02/10/2023 à 16:39
Accueilli avec un café, personnels sympa. Mon véhicule a été lavé.
Le 23/09/2023 à 18:53
Une catastrophe ce Peugeot. Encore une fois déçu. Nous y sommes allés pour avoir des info concernant une voiture neuve, aujourd'hui samedi à 17h. La concession est sensée fermer à 18h et pourtant personne, concession fermée. Il y avait bien des voitures devant, d'ailleurs certaines étaient ouvertes et même 3 avec les clés dessus 🤦. Inconcevable. On aurait presque pu partir avec. J ai téléphoné, mais à part la petite musique d accueil, sans message, aucune réponse. Je ne comprends pas. J ai déjà été déçu il y a 3 ans, j ai voulu retenter, mais je constate que rien n a changé. Manque de professionnalisme évident.
Le 12/09/2023 à 15:22
Je ne vous recommande pas le concessionnaire RYCKWAERT, après 2 mails concernant l'achat de mon véhicule aucun retour. Très déçu. Expérience très négative!
Le 30/08/2023 à 20:14
Ce garage est une très belle surprise, je pensais qu il devenait utopique d avoir l écoute,la patience,le conseil juste (sans vouloir vendre à tout prix) et pour finir le sourire et la gentillesse en prime!! Je remercie Pierrick, Hervé et cette dame au doux prénom Italien qui a pris tout le temps nécessaire pour bien nous expliquer le fonctionnement du véhicule pour notre fille. Alors un grand merci à tous les 3😉
Le 26/07/2023 à 13:02
Expériences très négatives à plusieurs reprises. La dernière : Au changement de pneus l’écrou spécial antivol n’a pas été remis dans la voiture. Nous demandons au garage de prendre en charge le remplacement. Pas de réponse malgré trois relances la direction est injoignable.
Le 19/07/2023 à 16:57
Gens très compétant et sérieux accueil très agréable 👍👍
Le 19/06/2023 à 09:25
FUYEZ!!!! Non professionnel et désagréable au possible ! A peine un bonjour pour un rdv à 8h du matin ! Un discours et un comportement plus que non chaland à la limite du non respect ! N'OUBLIEZ PAS LA BASE ! C'EST LE CLIENT QUI VOUS DONNE A MANGER !!! Refus de prendre en charge un défaut moteur sous garantie car cela va coûter trop cher au garage !!!! Guignol !
Le 09/06/2023 à 08:50
Merci de l’accueil de toute l’équipe et leur professionnalisme, Merci à David de sa prise en charge de notre véhicule. Très bon garage, je recommande
Le 02/06/2023 à 12:56
Tres bon accueil, un représentant tres sympathique et de bons conseils
Le 09/05/2023 à 10:05
N'allez jamais dans cet établissement !!!!!!!!! J'ai eu pour 1500e de facture 3piece changer et 4 prise en compte pour mon véhicule qui avait juste le filtre a carburant qui était mal visser , diagnostic très mauvais !!! et le responsable du service après vente hyper désagréable, j'essaie de contacter le responsable de ce garage depuis le mois février par des appels et des lettres mais aucun résultat
Le 12/04/2023 à 02:01
Attention ⚠️ Personnel malhonnête. Invente des pannes inexistante pour faire payer encore plus cher. Révision annuelle mal faite. Fuyez ce garage !
Le 03/04/2023 à 14:04
Je suis venu de (très) loin chercher ma voiture, et je ne regrette pas ! Un grand merci à Hervé M et Paul R pour leur professionnalisme, écoute et sympathie. Je reviendrai acheter d'autres véhicules les yeux fermés.
Le 07/01/2023 à 10:08
Très content de mon achat merci a Herve pour son professionnalisme a l écoute du client donne des conseils pour entretien sa Peugeot je recommande fortement se garage Peugeot Merci pour cette 508 très confortable et tres belle merci beaucoup
Le 05/01/2023 à 17:32
Très beau garage d'un concessionnaire Peugeot à Clermont L'Hérault. Un an de Garantie pour 2 véhicules d'occasion acheté sur Clermont l'Hérault, service après vente moyen. Mais déposé mon véhicule pour rappel de la marque, sans problème et en plus je récupère ma voiture qui a été dépoussiérer. Sa fait plaisir.
Le 14/12/2022 à 16:05
Dommage qu'on soit obligé de mettre 1 étoile pour écrire un commentaire, cet établissement n'en mérite aucune. J'ai acheté un véhicule neuf avec une option qui n'a jamais fonctionné, j'ai dû insister pendant 2 ans pour que qqun me réponde, le directeur n'a même pas eu le courage de se présenter en tant que tel lorsqu'il m'a parlé. Triste d'être traité de la sorte, mauvaise image pour la marque.
Le 08/11/2022 à 15:40
Commercial Hervé à l’écoute de mes choix , à su trouver le véhicule qui me correspond parfaitement, livraison très rapide, j’ai pu essayer plusieurs véhicules avant de faire mon choix,merci encore
Le 04/11/2022 à 20:05
Quelle honte d'augmenter de façon démesuré le prix de l'essence quand les autres stations de clermont sont à sec. Prix des interventions élevées.... Il y a d'autres garages à Clermont plus sérieux et moins cher !
Le 05/09/2022 à 15:42
Pas du contente, problème pour récupérer la carte grise d'un véhicule que m'a vendu occazor VO et qui avait été acheté chez Peugeot a clermont l'Hérault. Problème toujours pas résolu a ce jour.
Le 19/08/2022 à 18:43
Je viens de récupérer mon véhicule après 9 jours sans nouvelles. Puis on me dit qu'il n'y a rien d'anormal. Je ne suis pas très rassurée mais je fais confiance et contente de récupérer mon 3008... Quelle déception quand j'arrive à Gignac de voir que ma voiture refait le même problème ! Après 10min de route, la revoilà dans un nouveau garage... Déçue... (problème de boîte auto et moteur en surchauffe avec message).
Le 22/05/2022 à 22:11
Par l'intermédiaire de Mr Hervé Maldonado, mon utilitaire de fonction a été très rapidement pris en charge et réparée. Une réactivité appréciable.
Le 18/04/2022 à 17:30
L’accueil est chaleureux Bien accompagnée grâce aux personnes qui coordonnent les réparations et les relations clientèle Merci mesdames
Le 21/03/2022 à 11:41
Très satisfait du service . Excellent accueil avec une bonne prise en charge de mon véhicule. Je recommande vivement.
Le 29/12/2021 à 04:05
Très bon accueil de Pierrick...des explications précises....achat d'une occasion...👍
Le 10/12/2021 à 15:53
Gros manque de professionnalisme. J'appel pour une Peugeot d'occasion, le vendeur me confirme qu'elle est encore en vente. Je fais donc le déplacement de Montpellier. Une fois arrivé sur place, le vendeur me signal qu'elle a été vendu et qu'il n'avait pas regardé sur les autres agences ... Très décevant. Ne faites pas confiance au vendeur dans ce concessionnaire. Ils ne sont pas professionnels du tout.
Le 16/10/2021 à 16:12
Belle concession, à l'écoute du client. Je recommande en attente de notre nouvelle voiture.
Le 26/08/2021 à 15:31
Pas de suivi commercial lorsque vous demandez une proposition financière.... Un secrétariat compétant pour prise de rv et suivi.
Le 25/06/2021 à 08:22
Très déçu, ils prennent de haut, pas de communication entre eux. Bref.... Quel dommage pour un constructeur français... Ils ne sont pas a la hauteur de la marque je pense... Allez chez un autre concessionnaire...
Le 23/06/2021 à 12:48
J ai été dans cet établissement changer mes plaquettes de freins avant. Quand j ai récupérer ma voiture elle faisait un bruit bizarre j y suis retourné pour le leur dire, ils m ont dit que ça venait des plaquettes arrières m ont bien sûr fait un devis. Je suis parti en week end en revenant je suis allée voir un autre garage ayant un doute sur la provenance du bruit, il m a dit que l étrier de frein n était fixé que sur un boulon et que c était dangeureux que nous étions inconscient d être parti comme ça... Je vais les rappeller pour les informer qu il ne me verront plus. Ça aurait pu être très grave...
Le 22/06/2021 à 20:13
Après changement des plaquettes avant de ma 308, ça sifflait et claquait très fort à l avant. Je ramène la voiture, le mécano me dit que ça vient de l arrière. Devis proposé exhorbitant. J ai consulté un autre garage et l étrier de frein avant bougeait, il tenait sur un seul boulon. Voilà d ou venait les bruits... Peugeot clermont l Hérault, c est zéro !!!
Le 07/05/2021 à 16:29
Peugeot Ryckwaert. Une équipes très professionnel et à l'écoute des clients , pour toute achat véhicule et ,je vous recommande fortement 🙏
Le 02/04/2021 à 19:32
Accueil, suivi des problèmes et sens de la communication au-dessus de la moyenne des Concessions Peugeot
Le 27/03/2021 à 10:53
Quand vous allez en concession, vous y allez pour acheter à des vendeurs sérieux et professionnels. Fuyez, ils ne sont ni l'un ni l'autre... Nous nous sommes déplacés 2 fois, avons attendu 3 mois, appelé je pense une vingtaine de fois régulièrement pour savoir où nous en étions, pour apprendre que notre voiture soit disant réservée avait été vendue ! Au mieux c'est de l'incompétence au pire on est à la limite de l'escroquerie car à ce jour aucune excuse ou solution proposée.
Le 17/03/2021 à 19:24
super commercial Mr Maldonado, il nous a bien explique les differents modeles et nous a bien conseiller.
Le 09/03/2021 à 20:59
Venu pour des renseignements pour l’achat éventuel d’un véhicule d’occasion, et je suis reparti ravi. Super accueil et conseils, mon achat sera certainement concrétisé , merci
Le 09/03/2021 à 20:45
Très contente du service commercial véhicule d’occasion je recommande vivement cette concession
Le 05/03/2021 à 12:12
J'ai apporté ma voiture en réparation et j’ai été très bien reçue par l'atelier, je suis ravie et je recommande à 100%, merci!
Le 23/02/2021 à 10:58
Une équipe dynamique, agréable et à l'écoute du client. Entièrement satisfaite de mon achat, je recommande cette concession automobile. Merci beaucoup.
Le 23/02/2021 à 10:54
Accueil agréable et très professionnel de la part de tout l'équipe. Une mention spéciale au chef de vente de véhicules d'occasion M.Maldonado qui a été à l'écoute et a su cibler ce dont j'avais besoins. Je recommande à 100% et je suis entièrement satisfait.
Le 12/02/2021 à 21:32
Très bien reçu l équipe est très professionnelle. Très contente d avoir acheté chez eux.
Le 08/02/2021 à 15:24
A la recherche de deux véhicules d'occasion, une 308 & 2008 et une demande de reprise, après avoir échangé avec un commercial, j'attends toujours son appel et qu'il me rappelle dès que possible ( depuis + d'1 mois ), Pas sérieux ! Voitures finalement achetées dans un garage plus compétent & à l'écoute, je ne recommande pas cette concession, à bon entendeur !
Le 19/01/2021 à 11:43
Très bon accueil. J y suis allée pour une révision. Très professionnel.
Le 21/12/2020 à 12:08
Achat d'un véhicule d'occasion et venant de Toulouse, accueil irréprochable du début à la fin.je recommande
Le 16/11/2020 à 11:57
Je ne recommande pas ce garage . Ma voiture a été remorquer là-bas suite à une panne moteur . Résultats le jour où je viens récupérer mon véhicule le garagiste fut surpris apparemment de voir que mon pneu était à plat en effet il y avait une pointe de clous enfoncé sur le flanc du pneu .Bizarre apparemment il a effectué 50 km soi-disant pour tester le véhicule . Apparemment il n'a rien senti . (Ce qui est faux au vu des calculs de mon compteur ) Résultats je récupère quand même ma voiture avec le pneu de secours à la place . Et le pire c'est que je fais à peine 20 kilomètres et ma voiture retombe en panne moteur ( exactement la même panne . ) 👍 bravo .
Le 30/10/2020 à 15:54
Très bien reçus aussi bien par le vendeur que par la personne qui nous a remis les papiers le véhicule, et les explications.
Le 26/10/2020 à 18:28
Personnel très accueillant. Service au top. Je recommande ce garage
Le 14/10/2020 à 17:29
Sympa dommage PAS trouver de voiture que je recherchais
Le 20/07/2020 à 22:38
J'ai perdu le jeu de clés de mon véhicule et sur les conseils d'un ami, je suis allé commander une Clé à 139€ auprès de ce garage en expliquant mon problème à la personne du SAV. À savoir véhicule garé dans un garage inaccessible pour une dépanneuse et jeu de clés perdu. Aujourd'hui, quelle ne fut pas ma surprise quand j'allai chercher ma clé et que cette dernière n'ouvrit aucune de mes 4 serrures. Retour au magasin fort mécontent, l'on m'expliqua avant que je le demande que je ne pourrais être remboursé car mes barillets avaient dû être remplacés avant mon acquisition et que c'était à moi de la savoir. Génial de la part d'un commerçant!!! Furieux de ne pas avoir été prévenu de ce risque, il aurait été bien de le signaler avant de passer commande. Responsable appelé à ma demande, s'en est poursuivi un dialogue de sourds car refusait de me rembourser pour une clé payée et qui m'est inutilisable toujours par ce prétexte. Du one shut dans toute sa splendeur (on encaisse et quand ça marche pas on est tout simplement pas là). Selon le patron, ils n'avaient pas obligation de m'avertir avant de passer commande que si les barillets avaient déjà été remplacés par les précédents propriétaires cela ne fonctionneraient pas, c'était a moi de le savoir!!! Le sommet de la mauvaise foi incarnée car ils font du commerce et ont un devoir de conseil !!! Là en l'occurrence AUCUN et ne sont ABSOLUMENT PAS commerçants. La Palme d'or du dirigeant de l'année revient au Patron (je plaisante biensur car ça devait être la palme de plomb). Trop bruyant à son goût et vecteur de mauvaise publicité devant leur clientèle entrante car affichait mon mécontentement. Ce dernier s'est permis d'appeler la gendarmerie oui oui véridique!!! Vraiment minable de la part d'un chef d'entreprise, aucun sens commercial et du service après vente !!! GARAGE A FUIR se comporte comme des VOLEURS!!!
Le 10/06/2020 à 11:44
Nous avons été enchanté concernant l'achat et le suivi de la commande, le véhicule est top, encore merci
Le 09/06/2020 à 13:08
Véhicule déposé en Octobre 2019, aujourd’hui 09/06/20 (9 MOIS )la pièce a enfin été commandé après intervention de l'assureur.. le but de la manœuvre : essayer pendant 9 mois de refiler des pièces d'occasion. Honteux.
Le 16/04/2020 à 21:48
Achat d’une nouvelle 208 en février, malgré du retard sur la livraison, entièrement satisfaite de ma nouvelle voiture. Un grand merci à Pierrick pour ses bons conseils et sa disponibilité. Je recommande 👍👍
Le 02/03/2020 à 15:12
Achat d une 208 de démonstration, excellente négociation, vous pouvez y aller en toute confiance ! Mention particulière à Pierrick très réactif sur la négociation même à distance..Voiture soignée
Le 17/02/2020 à 17:47
L'accueil est très agréable avec un petit café , le service efficace et je trouve ce garage très sérieux et honnête. Pour ne rien gâcher ils sont souriants. J'y ai acheté une voiture d'occasion qui a eu un soucis et bien ils ont tout pris en charge même le prêt véhicule (ils m'ont aidé à mettre les sièges auto) et la réparation a été très rapide. Ils ont même lavé la voiture. Merci à eux.
Le 18/01/2020 à 17:05
Honnête . Très bon accueil et travail sur ma voiture .
Le 08/01/2020 à 14:07
Garage où on ne répare pas, on change les pièces à un tarif exorbitant. Le diagnostic est facturé 108€ ht... Ensuite, pour une petite prise d'air au niveau du porte filtre à air, devis à 399,77€. Arrivé à la maison, j'ai réparé la petite prise d'air en 15 minutes. Le problème est réglé. Suis-je un pigeon ? Malheureusement, la réputation voleur de certains garagistes semble d'actualité. L'accueil est aimable, heureusement. Je déconseille.
Le 22/12/2019 à 18:15
Accueil plaisant et courtois dans une ambiance chaleureuse autour d’un immense sapin de Noel. Rapidité et efficacité bonnes.
Le 09/12/2019 à 16:26
Avis objectif venant d'un client fidèle depuis des décennies. Toujours aussi bien reçus chez Peugeot Clermont l'Herault, l'accueil de qualité, le personnel sympathique et à votre service. Côté garage, aucun soucis, large choix de véhicules neufs et d'occasion et réparations fiables et rapides. Bref, un garage que je recommande ++++
Le 17/11/2019 à 05:38
Incapable de me renseigné sur une extension de garantie ma demande date de mai 2019 nul me mène en bateau 8 mois après toujours rien ?????vraiment rien à faire de ma demande
Le 18/10/2019 à 17:18
Révision ce jour. Accueil souriant du personnel de l accueil mécanique. Sens du service (on vous prête un bureau pour travailler si besoin / je suis commercial/), délai respecté, le patron vous salue, et on vous rend la voiture lavée et toujours avec le sourire et la bienveillance. Certains Peugeot devraient prendre des cours auprès de l établissement Paul Ryckwaert. Bref....je recommande
Le 13/10/2019 à 16:24
Des professionnels sérieux et respectueux des clients. Un rêve ? Non le garage RYCKWAERT !
Le 08/10/2019 à 18:45
Ne connaissent pas le sens du mot service. Mentent quand on fait remonter les dysfonctionnements aux supérieurs qui essayent de se dédouaner et non de résoudre les problèmes! Véhicule rendu sale à l'intérieur après des travaux de carrosserie d'un résultat très moyen d'ailleurs (traces de pas, anciens fils électriques, anciens morceaux de carrosserie et même quelques traces de peinture...).
Le 08/10/2019 à 05:38
Bonjour je suis très déçu de ce garage et je le déconseille à tous . Je suis tomber en panne et donc arriver par hasard dans ce garage lors de mes vacances, après 1 mois on me dit que il y a 1400 euros de réparation sur mon véhicule, mais comme étant en vacances dans le coin , que 15 jours, je me suis débrouiller pour racheter un véhicule pour rentre chez moi et reprendre mon boulot (1000km plus loin). Apres discutions avec le garage il me propose de me racheter mon véhicule au prix de 5000 euros, je dit ok. Au bout d une semaine on me rappel et la on me propose 4200 euros pour mon véhicule, n etant pas dans le coin, je n ai pas d autre choix que de dire oui. Puis après 3 semaines je reçoit enfin mon règlement mais surprise, il est de 4100 € j ai encore perdu 100 €.c est un garage de MERDE, et je pense entamer une procédure au tribunal.
Le 26/09/2019 à 16:32
Véhicule déposé chez eux 1semaine pour essai routiers suite à problème boite de vitesse sur véhicule neuf sauf que j'ai récupéré la voiture avec le même kilométrage au compteur ( photo daté à l'appui) hors il m'ont annoncé que plusieurs essais avaient été faits par plusieurs techniciens durant la semaine ce sont des menteurs malhonnêtes ( véhicule de prêt dans un état catastrophique honteux.
Le 17/09/2019 à 13:02
Ils sont compétents. J'ose le dire ils me paraissent particulièrement honnêtes. J'y vais depuis longtemps et j'en suis satisfaite. De plus l'accueil est bon !
Le 14/09/2019 à 17:02
je Regrette d avoir acheter une 2008 car au bout d 1 ans et demi 4 amortisseur de changer et maintenant plus de feu de route et ampoule ok mais vu que sa tombe un samedi là personne seul au garage n a pas pris la peine de me renseigner à l accueil on m’a bien fait comprendre qu il ne pourra pas regarder je ne demander pas à qu il me change la pièce mais au moin pour voir ce que c est vu que je roule la nuit car maintenant obliger d attendre lundi mais pas là bas en tout cas
Le 11/09/2019 à 19:47
Si vous voulez un véhicule ou le faire réparer, allez dans une concession mieux notée. Manque de sérieux et de services clients. Délais très long et aucun geste(véhicule de prêt,...)
Le 11/09/2019 à 19:22
Pas de suivi client. Accueil lamentable. Délais non tenus, personnel dépassé. Allez ailleurs ou vous allez perdre beaucoup de temps...
Le 22/08/2019 à 20:54
Très très bien reçu très bel accueil on nous a même offert un café
Le 12/08/2019 à 18:00
On a laissé une 508 pour entretien et révision,facture 500e, résultat chaotique, service deploirable
Le 01/08/2019 à 09:45
Bonne prise en charge de mon véhicule par l'hôtesse d'accueil transparence sur les travaux à effectué par contre pas de geste commercial véhicule rendu dans l'état pas de petit coup de nettoyage mitigé
Le 30/07/2019 à 09:37
Attractif, on trouve de tout Très bon rapport qualité prix Personnel agréable et professionnel
Le 29/06/2019 à 12:56
Accueil très agréable réparation effectué dans la demi-heure super
Le 18/06/2019 à 19:07
respect des horaires, travail réalisé dans les delais. Voiture rendue dans un état irréprochable.
Le 22/05/2019 à 16:56
Aucun professionnalisme malgré l'accueil très aimable. Des amateurs.
Le 29/03/2019 à 16:19
Superbe accueil, Vendeurs agréables et compétents Bref, cliente contente 😊
Le 19/03/2019 à 15:07
Réparations rapides, prix raisonnable, le personnel est courtois et professionnel. Je recommande ce garage.
Le 10/03/2019 à 18:24
Plus qu'une entreprise :un état d'esprit et une qualité de services proche du client !
Le 24/01/2019 à 19:22
Equipe sympa et professionnelle ! Conseils avisés et service de qualité sont au rendez-vous ! Je recommande
Le 29/12/2018 à 11:31
Je déconseille vivement cet établissement a bonne entendeur
Le 18/10/2018 à 18:30
Un personnel désagréables, même en étant courtois j'ai été pris de haut. Je déconseille fortement .
Le 12/10/2018 à 23:43
Personne pour aider! Même quand l’on veut acheter... dommage!
Le 28/09/2018 à 19:24
J'y suis aller pour remplissage additifs FAP on appel dans l'après-midi pour me dire que la FAP et foutue du coup 900€ de devis alors que mon garagiste me la remplie pour 160 € et tout fonctionne bien depuis donc faire attention
Le 21/09/2018 à 18:05
Service de qualité supérieure à Lodève comme à Clermont l'Hérault
Le 06/09/2018 à 18:18
Très bon accueil, une équipe dynamique et de bons conseils.
Le 04/08/2018 à 23:50
J'ai laissé à ce garage pour une révision ma Peugeot 208 achetée neuve 20 mois plus tot. En laissant la voiture à 14h j'ai précisé la presence d'un bruit étrange (une sorte dd craquement) venant de la boîte de vitesse au moment du passage de vitesses. Il était convenu que ce problème devait être contrôlé mais lorsque j'ai récupéré mon véhicule, la révision avait été faire mais ce problème de craquement avait été totalement ignoré. J'ai donc demandé leur diagnostic concernant ce craquement de boite de vitesse et le mécanicien m'a répondu qu'il n'avait pas regardé, m'invitant à reprendre rendez vous... chose que j'avais déjà fait la première fois. Autre preuve de négligence, je leur au confié mon véhicule à 14h avec prise de rendez vous ; sans nouvelles à 17h30 j'ai appelé pour savoir si la voiture était prête et ils m'ont répondu que oui mais que je devais venir la récupérer à 18h car aujourd'hui exceptionnellement ils fermaient 1h plus tôt. Bien évidemment sur le site il était marqué 19h et non 18h. Ce que je regrette, c'est qu'on ne m'ait pas prévenu que mon véhicule était prêt et qu'on ne m'ai pas non plus prévenu du changement d'horaires. J'ai bien failli ne pas pouvoir récupérer ma voiture alors que j'en avais besoin le soir... Bref, cela fait beaucoup pour un seul passage.
Le 25/07/2018 à 09:35
Comme dans beaucoup de concessions, les bases n'y sont pas. Leur arracher un bonjour est un exploit pour certains. Je ne vous parle pas du reste. Seul le petit jeune joue le jeu. Les autres vendeurs sont blazés. Je suis parti acheter une 308 sw et au final je me retrouve avec une hybride break toy du concurrent tellement j'ai été dégouté de la façon dont ils me considéraient (la base....). Édition du message : nous y sommes retournés avec ma femme 3 ans plus tard en pensant que les choses s'étaient améliorées pour un 5008 thp 180 pour changer le Q5. Accueil toujours indigne, le gars te prend de haut, il n'a pas envie, pas de véhicule d'essai alors que précisé lors de la prise de rdv. Essaie statique, le vendeur est absent, pas de réponse aux questions. On reprogramme un rdv pour essaie, on attend toujours l'appel du vendeur pour nous confirmer qu'il a bien pu réserver le véhicule. Au final, on roule avec un Outlander phev à 46K€. On a redirigé directement ma belle mère chez Renault pour une clio hybride alors que son choix se portait sur la e208 pour pas qu'elle perde son temps. Mine de rien en 3 ans près de 100K€ investis chez les concurrents. Je suis tellement désolé pour le patron qui autant ne voit pas ce qui se passe
Le 28/06/2018 à 21:25
Incompétent, location annulée. Un client à louer le même véhicule et rien n'avait été noté, sans compter 10min pour trouver les tarifs de location, personne ne sait rien, à fuire
Le 20/06/2018 à 09:23
bonjour commercial odieux , ne prend pas le temps d'ecouter , personnage non recommandable , concession à eviter qui ne pense q'a l'argent
Le 23/05/2018 à 19:22
Très professionnel à conseiller Merci pour votre sérieux
Le 13/05/2018 à 02:33
Véhicules ayant trop de problèmes. Livrés avec des accessoires abîmés, un kilométrage erroné, des options non fournies. Vous passez votre temps au garage pour régler chaque souci qui apparaît jour après jour sur votre voiture. Je regrette ma japonaise qui n'avait jamais de panne. Mauvaise expérience qui coûte cher, mais on comprend pourquoi les marques étrangères font des cartons.. Enfin, le responsable SAV carrosserie est au dessous de tout. Plus de 4 mois d'attente pour une réparation de carrosserie sans même avoir une information sur une possible date d'intervention. Je suis donc allé chez un concurrent. Je n'irai plus dans ce garage.
Le 27/04/2018 à 11:40
Garage pratiquant des prix exorbitants pour un travail de médiocre qualité. Je déconseille fortement ce garage, à fuire!!!
Le 21/04/2018 à 07:42
Je suis très déçu par le manque de professionnalisme du directeur qui ne daigne pas répondre à plusieurs lettres ,appels,mails sur une réclamation.Ce monsieur se fiche royalement de ses clients .Depuis le mois de février,aucune réponse,heureusement que son personnel est compétent.Mais je change de garage.
Le 28/01/2018 à 10:22
Manque de professionnalisme; suite à un retard de 7 semaines sur la date de livraison d'une voiture neuve, j'ai demandé un petit geste commercial (en l'occurrence ,tapis de sol) ;à ce jour n'ayant rien reçu je les ai achetés moi même.
Le 03/01/2018 à 12:40
Suite à une panne sur mon véhicule, j'ai été dépanné par ce garage. Son personnel est sympathique et j'ai eu droit à une boisson chaude offerte par la personne de l'accueil ! La réparation a été effectuée dans les meilleurs délais !
Le 22/12/2017 à 22:02
Mr Rik à endommagé ma camionnette en reculant dedans avec ça dépanneuse c très nul je suis pas contente,
Le 07/08/2017 à 16:55
Attention vendeurs et équipe commerciale incompétente. J'ai acheté le 16/06/2017 une 308 de 2015 qui était (sur le descriptif Occasion du Lion) équipée du régulateur de vitesse adaptatif, mais qui ne l'avait finalement pas. Je m'en suis rendu compte qu'une fois sur l'autoroute en rentrant chez moi. L'employé qui s'est occupé de moi lors de mon achat ainsi que son supérieur étaient sûrs d'eux lorsqu'ils m'ont fait la présentation physique du véhicule avant mon départ. Malgré toutes mes sollicitations, aucune compensation m'a été octroyée. Ils ont même dit à Peugeot France que c'est moi qui racontait des histoires. BRAVO.... Encore une fois attention à ce concessionnaire PEUGEOT qui ne connaît pas tous les détails des options sur les voitures de cette même marque.
Le 15/10/2016 à 17:33
voleur escroc un devis a 2000euro pour une réparation qui ma couté 50 centime a éviter absolument
Le 08/08/2016 à 14:46
Ryckwaert, homme d'affaire possédant plusieurs concessions est un pur escroc. Nous souhaitons acheter un véhicule neuf 208 avec reprise de notre véhicule. Devis à l'appui, le prix nous intéresse, nous signons le bon de commande. Deux jours après le vendeur nous signale qu'il y a eu une erreur sur la commande de notre véhicule car une remise trop importante nous a été effectuée. Commande passée, accompte versé, nous souhaitons maintenir la commande de notre véhicule aux conditions signées. C'est alors que par courrier recommandé (n'ayant pas eu le plaisir d'avoir ryckwaert au telephone) avec un ton plus que menacant, il nous notifie qu'il souhaite faire passer un expert pour dévaluer la reprise de notre véhicule. Il évoque notamment le fait que l'on ai essayé de soudoyer et de profiter de la faiblesse de son vendeur. Le monde a l'envers Nous n'avons rien demandé et aucune excuses nous a été présentées. Nous avons tout annulé auprès de ce charlatans. Conclusion, il s'avance sur des prix qu'il ne peut honorer et rejette la faute sur la personne ayant subis le préjudice. Honteux
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