Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PEUGEOT NOMBLOT SENS qui se trouve au 2 Chem. des Cannetières à Sens. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Sens en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 15/03/2024 à 17:12
Belle concession, impeccable Toutes ces voitures cela fait rêver. La personne responsable des ventes très conviviale à l'écoute du client. Adresse à retenir pour être bien conseillé.
Le 15/03/2024 à 14:16
Je recommande Peugeot de Sens. Mr. Coutrot serviable, professionnel, à l'écoute, rapide et efficace. Toute l'équipe est professionnelle, comme à son habitude, le service rendu est impeccable et même mieux je dirais, rétro du camion boxer commandé avant expertise et reçu avant l'expertise. Photos expertise faite dans la foulée, on nous l'a remplacé de suite plutôt que de revenir un autre jour. À l'écoute de ses clients et ils valent beaucoup mieux que d'autres entreprises sur Sens comme une carrosserie connue de sens qui ne leur arrive pas à la cheville. Je recommande le service commercial, atelier, et expertise. Enfin en confiance avec de vrais professionnels.
Le 10/03/2024 à 08:18
Nous avons acheté à distance un véhicule neuf (nous habitions à l’étranger) et nous avons été bien pris en charge. Le jour de la livraison de notre véhicule tout était prêt même si la vendeuse initiale n’a pas pu être présente, c’est un de ses collègues qui a prit la relève. La mise en main du véhicule était soignée.
Le 06/03/2024 à 11:36
Intervention pour une réparation d'un embrayage. L'intervention s'est bien passée mais j'ai du revenir 1 semaine après car j'avais une fuite de liquide, qui c'est avéré être du à cette intervention. Je n'ai pas payé, mais j'ai quand du prendre sur mon temps professionnel pour ramener mon véhicule. L'équipe est agréable.
Le 10/02/2024 à 12:31
Le bureau Peugeot Automobile de Sens assure un très bon service client. J'ai eu une expérience avec eux qui s'est bien passée. Je remercie particulièrement M. Fontaine pour sa bonne relation avec le client.
Le 07/12/2023 à 19:47
Concession avec beaucoup de choix de véhicules avec des gens qui savent de quoi ils parlent et surtout très professionnels et sympathiques. A recommander sans retenue
Le 06/12/2023 à 11:47
troisième achats depuis 2015 , toujours satisfait avec valerie Bourgoin aussi bien lors de la livraison que des reprises de mon ancien véhicule . Entretiens fait également dans ce garage, toujours satisfait
Le 04/12/2023 à 11:52
Très satisfait de l'accueil, des explications, de la prévenance.
Le 18/10/2023 à 20:43
Mme Valérie Bourguoin a été mon interlocutrice pour l'achat de mon véhicule. Elle a su répondre à mes demandes et a été d'un professionnalisme sans faute malgré les Kilomètres qui nous séparaient et à tout mis en œuvre pour que tout se passe au mieux. Le suivi pour un tel achat et le contact humain est primordial dans mon cas, c'est pourquoi je recommande volontiers cette personne. Pour le retrait du véhicule, nous avons eu affaire à un jeune homme, juste aimable... Dommage...après les 800kms parcourus pour la récupération de ma voiture. Je tiens à remercier le jeune homme de l'atelier très sympathique et serviable.
Le 09/10/2023 à 17:50
Extrêmement mécontente. Moteur 1.2 PureTech, pas bien réputé pour sa fiabilité. Voyant moteur qui s’allume. Bon, je fais confiance, je paye alors 2 pesées d’huile + une vidange et 2 diagnostics, et je n’ai eu d’ailleurs aucun compte rendu de diag. Ce qui fait déjà 200 euros.Voiture même pas lavée malgré ma demande. Ok… ça passe. Problème de clim aussi… hop, un autre devis à 500 euros. Ok, je commande le condenseur et eux, le tuyau. Jamais arrivé. En juin, j’avais donc rdv pour cette clim avant de partir en vacances. On m’appelle : « Mme, ma machine pour la clim ne fonctionne pas depuis ce matin. » Et cela, 5 minutes avant le rdv, j’étais déjà sur place. Donc, un aller retour pour rien. S’il savait que sa machine ne fonctionnait pas, pourquoi n’a t’il pas eu l’idée de m’appeler plus tôt ? Quelques semaines plus tard, on me sort un devis à 5977€ pour remplacer mon moteur. Pardon ?! À 115 000 km ??! Sans plus d’explications, parce qu’on doit vraiment leur tirer les vers du nez, le Mr me dit, (à force de persévérance, j’ai réussi à le faire parler…) que ma voiture consomme trop et que l’huile a « englué » le moteur. On vous sort des devis à tout va sans même vous expliquer pourquoi, ni comment, sans vous montrer… c’est dingue ! Comment faire confiance lorsqu’on ne s’y connaît pas forcément en mécanique ? J’ai fait une demande de prise en charge, qui a été refusée. Encore une fois, personne ne m’explique POURQUOI. J’insiste pour comprendre, je viens une fois, deux fois. OUF ! Un commercial vient me dire que « la voiture est trop vieille ». Et là, « Mais vous savez, on peut toujours faire un petit geste sur un nouveau véhicule ! » (et vous imaginez bien que le geste n’est pas énorme.) Alors oui, mais non… Que de problèmes. Je ne recommande absolument pas.
Le 28/09/2023 à 17:15
Pour répondre à la réponse de l'avis de Véronique Cellier et afin de rétablir la vérité : la réponse donnée n'est qu'un tissu de mensonges successif. 1/ j'étais sur place pendant 3h !! et mon véhicule n'a jamais été chez un prestataire extérieur pour remettre l'indicateur à zéro. Le véhicule, qui devait être pris à 15h30 n'a été déplacé qu'à partir de 17h13 pour aller sur le pont pour être examiné. 2/ les essuie glaces n'ont pas du tout été remplacé 3/ concernant le bruit, qui a été signalé dès mon arrivée, aucune recherche approfondie effectuée ni contrôle (au vu de l'heure de fermeture imminente). A la remise, on a été incapable de me donner des réponses ; on m'a juste dit de repasser si l'on entendait encore le bruit et on ne m'a jamais proposer que sa femme repasse avec le véhicule pour faire un essai avec le technicien pour trouver le bruit 4/ carnet d'entretien (mis en évidence sur le siège passager) pas rempli et nous ne savons absolument rien de ce qui a été fait exactement sur le véhicule Je répète : GARAGE A FUIT TANT POUR L'ACHAT D'UN VEHICULE QUE POUR LE SERVICE APRES VENTE ET ENTRETIEN !!!!!
Le 27/09/2023 à 08:45
Service après vente totalement inexistant : rendez-vous à 15h30 pour révision ; véhicule pris en main à 17h13 sans explication et rendu vite fait car fermeture imminente, sans savoir ce qui n’allait pas et si les choses que j’avais signalé avait été contrôlées !!! La voiture avait été achetée chez eux et déjà nous avions pu constater que le service commercial laissait fortement à désirer et était totalement irrespectueux ! PEUGEOT NOMBLOT n’est plus ce qu’il a été A FUIR !!!!!!!!!
Le 02/09/2023 à 12:07
Achat d'une voiture d' occasion et franchement pas déçu, bonne prise en charge du début à la fin . Merci au commercial Mr fricot qui est toujours disponible et très professionnel. Je rachèterai chez eux sans hésiter.
Le 31/08/2023 à 11:18
Une équipe à l'écoute et font tout pour satisfaire le client
Le 26/08/2023 à 14:11
L équipe de Sens a répondu favorablement à mes attentes en terme d accueil , d abord puis d une grande satisfaction en terme de préparation et réception de mon véhicule . En effet , malgré les contraintes de congés alors que nous avions convenus que le léger accroc de peinture soit refait ultérieurement , j ai constaté avec surprise que la portière avait été refaite pour m éviter de revenir . Je remercie particulièrement Mr Zantic qui m a accueilli a Sens mais aussi Mr Bargeot de l équipe d Auxerre qui m a aiguille sur Sens pour ce véhicule recherché . C est aussi la force de ce réseau , et l efficacité de toute une équipe . Merci pour votre accueil , je recommande la concession et le réseau Nomblot qui m a donné une entière satisfaction . Un passionné Peugeot qui le restera . Merci a vous .Au plaisir.
Le 24/08/2023 à 17:15
Très bien de l’accueil jusqu’à la réception du véhicule. Je recommande.
Le 23/08/2023 à 19:29
Changement d’un pare-brise sur ma Peugeot 308, travail impeccable, propre et appliqué. Aucunes différences avec celui d’origine. Nettoyage intérieur et extérieur correct. Très bon accueil par Mr PRIEUR qui est accueillant, professionnel et efficace lors d’une demande d’un devis faite, l’a réalisé et communiqué le jour même. Très bonne expérience.
Le 04/08/2023 à 23:07
Un personnel compétent, gentil, accueillant, compétent et surtout honnête. Un grand merci à vous d’avoir géré les problèmes sur ma 108 avec autant d’implication et (je le répète volontairement) d’honnêteté.
Le 05/07/2023 à 12:28
Une vrai catastrophe !!!! Très incompetent !!! A fuir!!! J’y suis allé suite à un vandalisme pour une peinture et remplacement pare-brise . Pour le remplacement du pare-brise, ils ont découpé le montant de pare-brise et l’ont masqué pour que je ne le vois pas (heureusement que je m’en suis aperçu). Ils l’ont remplacé à contre cœur en me disant que c’était déjà comme ça !! Pour la peinture, j’ai du la refaire 3 fois. Peinture en peau d’orange, ils ont peint les joints, pas de polissage (des grains visible partout meme au touché) des poils et cheveux incrustés dans le capot, de grosse coulure de peinture, le bord des portes non polis avec un gros tas de peinture et coulure, le capot peint sans remplir les impact de cailloux, un peu de mastique oublié sur le coffre. Pour eux tout est normal ! Je leur ai fait refaire la peinture 3 fois et c’était toujours aussi degeulasse mais étant en déplacement je ne pouvais me permettre il fallait fuir !!!! Et si jamais Peugeot veut nier, j’ai toutes les photos.
Le 28/06/2023 à 07:01
Super conseils pour l'achat d'un véhicule pour ma maman. Je recommande pour l'accueil, les conseils et le professionnalisme.
Le 27/06/2023 à 19:56
Personne très accueillante et souriante. Respect des horaires
Le 27/06/2023 à 18:20
Personnels accueillant très professionnel. Merci à vous nous allons pouvoir partir en vacances sereins.
Le 26/05/2023 à 08:35
Peugeot et devenu trop cher pour l'entretien d'une voiture voir une réflexion pour l'achat dans une autre marque
Le 08/05/2023 à 12:57
Centre concessionnaire, sérieux, personnels agréables , respectueux des délais des réparations et de restitution du véhicule
Le 23/04/2023 à 08:57
Très déçu par l'accueil. Je me suis rendu à la concession un samedi après-midi par rapport à une offre promotionnelle en cours sur le une-208. De l'attente, beaucoup d'attente, juste 2 vendeurs sur place. Le vendeur d'occasion au courant de l'offre mais qui a tout fait pour me dissuader (modèle de base, délai inconnu, conditions particulières à remplir pour le financement, etc..), il n'a même pas été motivé pour tenter de me vendre une occasion pourtant présente et dispo sur le parc. Le vendeur de neuf n'était même pas au courant de l'offre. J'ai dû lui montrer le site Peugeot sur mon téléphone, malgré cela, il n'avait rien de plus à me dire. J'ai fini par me rendre dans une autre concession de la zone et me suis laissé tenter par un autre véhicule électrique, budget plus conséquent mais les vendeurs étaient plus enclin à vendre (j'ai pu essayer le modèle tout de suite sans avoir à prendre un rendez-vous la semaine suivante. Comme quoi le nom d'une marque et sa renommée ne fait pas tout, il y a aussi de l'humain qui rentre en ligne de compte. Très mauvaise expérience, que je ne souhaite à personne...
Le 10/04/2023 à 07:54
Très pro, il explique tout de A à Z, achat récent de la voiture moins de 2 semaines. Quentin adorable, il a répondu à toutes questions et a rasdurer tous mes doutes. J'en suis très contente.
Le 07/04/2023 à 15:21
Très bon accueil téléphonique, échanges agréable avec le commercial sur la partie occasion, je recommande
Le 09/03/2023 à 14:48
INADMISSIBLE. Désormais pour le prêt d'un véhicule pendant la révision, c'est PAYANT. Je pense que c'est le seul garage à Sens à pratiquer cette formule. Cela ne m'incite pas à racheter Peugeot.
Le 08/02/2023 à 17:21
Prestations au top travail soigné je recommande vivement au plaisir
Le 08/12/2022 à 09:38
Je suis très satisfaite, Steve à l'écoute de mes besoins, informations claires, rapidité et efficacité. Livraison au top, et appel de courtoisie après ! Merci Steve et Tanguy .
Le 21/11/2022 à 17:53
Je ne recommande pas Peugeot sens quand vous êtes jeune conducteur, j’ai deux ans de permis, j’emmène ma Peugeot pour un entretien. Tout allait bien jusqu’à que je demande une voiture de prêt, je précise que ce n’est pas la première fois que j’emmène ma voiture là-bas , ils ne veulent pas me prêter de voiture car j’ai que deux ans de permis, aucun arrangement possible même un transfert d’assurance, je leur demande comment je fais pour aller travailler sans voiture de prêt ils me répondent qui ne peuvent rien faire, je leur ai dit que pourtant leur concurrent mon déjà loué, une voiture et une carrosserie aussi donc pourquoi eux ne pourrai pas, je suis reparti et je vous recommande Renault sens qui prennent en charge ma voiture et me prête, une voiture en attendants la mienne
Le 01/11/2022 à 12:19
1er achat chez Peugeot et vraiment satisfaite du service. Le personnel a été au petit soin.
Le 20/10/2022 à 13:04
Très bonne équipe à NOMBLOT Pont sur Yonne, dont la priorité est de satisfaire sa clientèle, sans la taxer inutilement.
Le 30/09/2022 à 18:02
Service impeccable, je recommande, jamais eu d'embrouille louche. Comparativement à d'autres qui font des niveaux non demandés et factures, ou certains qui facturent des diagnostics sans réparations, alors que j'avais déjà eu le diagnostique par un autre garage. Il faut savoir que j'ai un problème avec un réservoir Adblue, mais je ne juge que le garage et non la marque! Acheter un véhicule neuf et avoir un problème vu et revu comme un défaut constructeur, qui refuse de prendre en charge à 100% les réparations me ferait mettre juste qu'une étoile mais à la marque!
Le 23/09/2022 à 12:15
Accueil très cordial et fort sympathique de David Ziegelmeyer ses avis sont cohérents et pertinents,ses informations et ses propositions en vu d'une acquisition très claires,bref un sans faute.
Le 02/08/2022 à 23:24
Je tenais à saluer la gentillesse et le grand professionnalisme de Valérie. Un grand MERCI pour ses conseils et son dévouement. 👍
Le 23/06/2022 à 14:06
Super bien accueilli, prise de rendez-vous rapide, rapide à répondre et si on n'arrive pas les joindre il rappelle, rien à dire en particulier
Le 20/06/2022 à 21:35
Entièrement satisfait de notre achat un 3008 hybride, merci à Romain, Steve,Christiane et Tanguy. De notre visite sur la foire de Sens à la livraison de notre véhicule rien à dire. Merci surtout à Steve qui nous a suivi, conseiller du début sur la foire jusqu'à la livraison.
Le 18/06/2022 à 15:08
Très bon accueil, de bons conseillers, je recommande cette concession.
Le 12/06/2022 à 15:14
Très bon garage, et personnel très professionnel je recommande depuis 8ans sans problème
Le 03/06/2022 à 20:50
Véhicule d'occasion acheté très rapidement et délivré malgré un timing très serré. Merci encore pour votre aide et la solution trouvée un vendredi soir à 18 heures !!
Le 14/05/2022 à 08:38
Vraiment très déçue par la marque Peugeot. Ma 2008 achetée d'occasion il y a 1an 1/2 tombe en panne à cause d'un dysfonctionnement du système adblue. Diagnostic : changer toutes les pièces pour 2400 euros ! Prise en charge de 60 % par Peugeot. Il reste 1400 euros à payer..... Je pensais être tranquille en achetant dans une concession et me voilà privée de vacances cet été.
Le 11/05/2022 à 15:00
J'avais pris rdv pour changer de pare brise, il me donne un rdv une fois sur place on m'indique qu'il l'ont pas recu , j'ai donc fait 1h de route aller retours pour rien . Il me signal m'avoir appelé sur un numéro qui sort de nul part , , il devrai pourtant avoir mon num j'ai acheter ma voiture ici et reçoit bien leur publicité....
Le 15/04/2022 à 12:48
Cliente avec un parc automobile en tant que pro je recommande Peugeot sens nous avons un camion boxer L2H2 acheté chez eux depuis 4 ans et nous avons fait posé un porte verre pour notre activité de menuiseries. Je recommande et sur le plan tarif et la disponibilité. Rapide et efficace ! Donc on leur fait encore confiance pour une 208 pour la partie commerciale qui nous sera livrée la semaine pro merci à tous pour votre sérieux et confiance. Cdlt DESIGN’FENETRES
Le 04/04/2022 à 14:27
Très bon accueil. Pas d'attente. Concession de bon conseil. J'ai fait l'acquisition d'une 208 GT. Excellent suivi de la commande à la livraison.
Le 19/03/2022 à 23:18
Très belle accueil de la part de la commerciale Valérie, sa ponctualité et sa rigueur montre un grand professionnalisme de sa part. Je recommande ses conseils. De plus un super suivi de la voiture de la part du service technique
Le 17/03/2022 à 12:28
Le top du top très professionnel et sympa plus prêt d'une voiture le top
Le 23/02/2022 à 23:45
J ai été bien reçu. Les consignes sont bien comprises. Vidange , révision de mon véhicule... Facture correcte.
Le 27/01/2022 à 15:44
Personnel tres à l ecoute et disponible. Et consiencieux Je recommande vivement
Le 18/01/2022 à 21:24
extrêmement satisfait de la prestation bon accueil, équipe à l'écoute et met tout en œuvre pour répondre aux besoins du client recommande +++
Le 12/01/2022 à 17:25
Très bon garage accueillant , sérieux. A l écoute du client je le conseille , toujours très bien conseillé, personnels aimables
Le 07/11/2021 à 12:13
Panne imprévue un samedi am. J'ai eu un rdv rapidement le lundi à 11h. Tres bon accueil, prix de la réparation raisonnable.
Le 01/10/2021 à 18:49
Accueil chaleureux - Prise en compte attentive et bienveillante des attentes et besoins - Devis et facture expliqués clairement - Délai d'intervention rapide et respecté - Réception puis remise du véhicule avec soin et respect du protocole sanitaire.
Le 30/09/2021 à 15:31
Très agréable, professionnel et commerçant. Mon passage en réparation était moins douloureux grâce au Service Après Vente très accueillant et arrangeant !
Le 26/09/2021 à 16:08
J'ai posé mon véhicule, en juin 2021, pour un contrôle pré-départ en vacances. Forfait révision 180e, incluant une vidange. Je récupère mon véhicule avec les plaquettes de freins soit disant OK alors qu'usées jusqu'à la limite. J'avais également demandé que l'on me recherche l'origine d'un bruit métallique, selon le garage il était inexistant : l'origine du bruit venait des étriers de freins grippés. Par la suite, le diagnostic a été posé par un proche et les travaux fait par nos soins. Bien entendu la facture avait été réglée en intégralité à la réception du véhicule. J'ai donné une note de satisfaction et mon mécontentement en privé en juin 2021, plus de nouvelles à ce jour .
Le 24/09/2021 à 20:24
suite à cette réparation le 30 juin 2021, mon véhicule est à nouveau tombé en panne sur l'autoroute le 28 aout 2021, je suis déçu qu'il est fallu attendre jusqu'au 16 septembre 2021 pour que votre responsable envoie la confirmation par mail que la pièce que vous avez changé serait bien prise en garantie au garage qui avait mon véhicule en charge , malgré nos appels et ceux du garage de Pierrelatte !!! comme le dit le proverbe les paroles s'envolent les écrits restent. dès le 2 septembre 2021 vous avez été averti qu'il fallait rechanger la pièce qui était défectueuse.
Le 22/09/2021 à 18:14
Belle expérience. Personnel pro jusqu'au bout des ongles
Le 28/08/2021 à 13:23
très pro... Un problème laborieux de sav avec peugeot chalons ... Peugeot Sens à était d'une rapidité et efficacité qui rende cette concession fiable et professionnel concernant la prise en charge de mon véhicule . Encore un grand merci . À bientôt évidement Cordialement
Le 23/08/2021 à 19:28
Garage de qualité. J'ai acheté de nombreux véhicule sans aucune déception et à des prix un peu meilleur quand régionales parisienne. Il s'occupe de vous simplement mais efficacement.
Le 23/08/2021 à 17:37
Excellente acceuille, très efficace sur des questions techniques et d'usage avec beaucoup de professionnalisme
Le 19/08/2021 à 20:40
Très bon garage, personnel rassurant arrangeant et rapidité d’action.
Le 13/08/2021 à 08:43
Établissement sérieux, accueil chaleureux. Je recommande sans soucis.
Le 30/07/2021 à 16:44
Respect des règles sanitaires. Voiture prête à notre arrivée. Aucun soucis.
Le 05/07/2021 à 12:28
Equipe professionnelle. De bons conseils pour la réparation de mon véhicule. Véhicule de remplacement en prêt et délai de réparation raisonnable. Je conseille fortement.
Le 21/06/2021 à 12:54
Rdv pour la révision, garage très pro, très satisfaite du service.
Le 19/06/2021 à 12:52
Super concessionnaire que je recommande +++ pour son professionnalisme, son accueil chaleureux et sa disponibilité, avec un suivi après vente. Toutes les étoiles largement méritées !
Le 03/06/2021 à 10:23
Rencontrant un problème peu commun, les membres de l'équipe de service après vente ont donné de leur personne pour trouver une solution à mon soucis, merci pour votre professionnalisme ! Je recommande vivement (sacré torsen)
Le 13/05/2021 à 08:04
Très bon accueil au téléphone. Réactif suite à mon appel .
Le 01/05/2021 à 15:41
Problème d'injecteur, réparer dans les temps, m'ont informé lorsqu'un souci a été rencontrer avec mon véhicule. Je recommande.
Le 22/04/2021 à 10:18
Je pense qu'on ne prête qu'aux riches. Que bien des personnes fiables en situation de handicap, sans salaire mais n'ayant aucune dette ni crédit à la consommation, devraient avoir la possibilité d'acquisition d'un véhicule, parce que c'est indispensable pour nous. Vous imaginez bien qu'une fois qu'on a un véhicule pour se déplacer, nous faisons tout pour le garder et honorer nos traites... Comme le loyer d'un appartement adapté et tout le reste d'ailleurs ! Vous pleurez de la crise et les conséquences mais vous fermez la porte à une catégorie de personne qui ne rentre pas dans vos cases. Alors votre pignon sur rue et votre pistage via maps sont des plus mal venus !
Le 17/04/2021 à 17:58
Très bon accueil très bien conseiller Je recommande cette entreprise
Le 09/04/2021 à 18:42
Très bon professionnel, très bon accueil, très bon service. Que du positif.
Le 08/04/2021 à 13:59
Super bien reçu par tout le personnel Et un super large choix de véhicule. Je le recommande +++
Le 25/03/2021 à 15:43
Rien à dire sinon rapidité, efficacité et professionnalisme
Le 17/02/2021 à 17:48
Je suis passé, avec ma conjointe, ce jour pour un devis à titre professionnel sur une loa et j'ai précisé être court en temps ( je n'avais que 45 minutes), j'ai été très bien reçu par Valérie qui a su non seulement respecter ce temps imparti mais me laisser repartir avec un devis clair et evolutif, des explications claires et ses coordonnés et tout ça en moins de 40 minutes. Contrairement aux préjugés que j'avais, on ne m'a pas poussé à l'achat ni imposé quoi que ce soi (option ou autre). Ce qui ne gâche rien, on m'a proposé un café ainsi qu'à ma conjointe, que j'ai dû décliner par crainte d'empieter sur mon timing serré. Je la* recommande +++ Cette concession m'a fait une très bonne impression. *la concession mais aussi Valérie pour son humanité et son accueil 😉
Le 28/01/2021 à 18:03
Bonjour aux lecteurs, agréable moment en concession autour d'un café. Le rdv pris auprès de Mr Daniel Legrand pour une visite d'un véhicule essais sur route parfait 👍👍👍 dans l'attente de pouvoir concrétiser cette future vente encore un grand Merci bravo je recommande chaleureusement cette concession. 👍
Le 28/01/2021 à 00:21
Tout est déréglé après un passage à l'atelier. 👌 et cela à chaque passage.
Le 18/01/2021 à 15:37
Tres bon accueil chaleureux, souriant, conseil. Merci à vous
Le 11/01/2021 à 15:04
Réparation faites correctement La facturation d une désinfection à 3.75 euros ht avec 20 minutes de main d oeuvre!!! 2 coups de spray,10 secondes,c est du vol
Le 31/12/2020 à 10:25
Bonjour, Suite à une nouvelle panne de ma PEUGEOT 3008 arrivée sur l'autoroute le dimanche 27/12/20, j'ai demandé au dépanneur que ma voiture soit acheminée sur le centre PEUGEOT NOMBLOT SENS. Après avoir pris contact avec les techniciens du garage (le lundi 28/12/20), le diagnostic a été rapidement fait et le dépannage a été assuré dans les plus brefs délais. Le juste nécessaire a été changé et j'ai pu constater que le sérieux de la prestation a été menée jusqu'au bout car plusieurs contrôles ont été effectués. Garage sérieux et accueil sympathique. J'ai pu reprendre le volant le mercredi 30/12 pour redescendre chez moi.
Le 19/11/2020 à 23:15
Travail fait rapidement, mais cela reste toujours très coûteux quoiqu'on fasse sur ces voitures ! On m'a promis une remise commerciale mais au moment de payer... Il n'était plus question de me la faire...! Est ce que c'était juste pour me faire signer le devis ?
Le 02/11/2020 à 13:57
Personnel accueillant, à l'écoute et disponible, très professionnel.
Le 29/10/2020 à 18:19
J'ai commandé des petites pièces pour ma voiture et le lendemain j'avais un appel pour me dire qu'elles étaient arrivés. Je recommande, rapide, efficace et très aimable.
Le 24/10/2020 à 14:30
Bonjour pour les clients qui ont le droit à un fameux diagnostic obligatoire !! Attention, je ne le vous conseille pas, exemple de ma part : problème de ventilation pendant mes vacances d été obligé d aller dans un garage local, en 20 mins j ai eu un diag, réparation sommaire mais qui tient tjs, un devis et tt ça pour une petite pièce que je n étais pas obligé de donner. J ai voulu avoir un autre avis dans ma concession, ou je leur ai dis l origine du problème !!! Peugeot sens m à dit pas de problème, nous sommes obligé de faire un diag mais ce n est pas forfaitaire le prix sera au prorata de l heure. Pas de souci, 1h de diag à 132e!! Pour me dire la même chose, et ils se sont permis pendant cette heure de vérifier mes niveaux, contrôle carrosserie, pneumatique, éclairage !!!!! Ai je demandé ça !!? Au prix exorbitant de 132e de l heure ! Non alors je vous encourage à faire attention à leur fameux diag qu ils devraient ajuster au temps juste comme annoncé , mais j ai l impression que leur temps mini est bien d une heure pour vous en prendre un maximum ! J oubliais, montre en main de clef à clef donné réception 50 mins! Pk en plus des contrôles non demandés facturer 1h!! Veuillez partager cette information, elle pourra être utile à d autres. Merci
Le 11/10/2020 à 19:08
Accueil excellent, personnel compétent et professionnel, rien à redire, toujours très satisfaite à chaque fois que j'y vais.
Le 05/10/2020 à 23:09
Ne connaissent que la valise de diagnostic et faire un devis a 549 euros pour changer un faisceau alors que il ne fallait que rebrancher le fil d'alimentation pour mon attelage. Se ne sont plus de vrais mécaniciens mais des changeurs de pièces.
Le 14/09/2020 à 17:12
Service déplorable, aucune considération pour les clients. Décroche et mise en attente pendant 30 min et plus de nouvelles. On l entend faire sa vidange. La dernière fois, il me dit qu il ne peut rien faire pour la clim, normale que ca fonctionne pas
Le 26/08/2020 à 21:26
Entendons-nous bien. La « vulgaire » critique est facile pour entacher une réputation ou juste pour le plaisir de dire du mal via écrans interposés. Partant du principe que la critique peut aussi être constructive et source d’amélioration, je souhaite sincèrement que l’avis que je me permets de poster soit pris comme une piste pour amener à ce que cet établissement puisse revoir leurs carences. Oui, la concession Nomblot Sens souffre d’un piètre accueil téléphonique (et non pas physique). Standard basé à Auxerre qui vous renvoie rarement à celui de Sens où la plupart de nos appels sont déroutés de services en services pour se terminer par une fin d’appel au bout de 6mn en moyenne sans que l’on ait eu quelconque intervenant. Quant à l’atelier, la difficulté est identique lorsqu’il s’agit d’obtenir un renseignement sur l’état d’avancement d’un entretien ou l’obtention d’un véhicule de prêt. D’où mes questions... Pourquoi le standard Auxerrois peine-t-il à dispatcher les appels à Sens ? Pourquoi certaines personnes à des postes spécifiques n’ont-elles pas leur propre ligne directe ? (Conseillers commerciaux entre autres) Pourquoi l’atelier n’a t-il pas une ligne supplémentaire si celle présente ne suffit plus ? Oui, la concession Nomblot Sens pourrait revoir leur communication interne. Les modalités administratives pour l’immatriculation d’un véhicule neuf ne sont pas clairement définies et les appels pour prévenir d’un retard de livraison sont tardifs. Nous prévenons de la date de dépose d’un véhicule pour un entretien et c’est la date d’intervention sur ce même véhicule qui change instantanément. En parallèle à cela, oui la concession Nomblot Sens propose des services de qualités et des gens de confiance. Je ne doute absolument pas de la bonne volonté ainsi que de l’expertise des personnes présentes. Seulement voilà, comme dans beaucoup de domaines, les bons paient pour les moins bons et cet établissement en est le parfait exemple. Un nom ? Mme BOURGOIN Valérie, personne agréable et professionnelle qui a elle seule, tente vainement de relever le niveau et qui parfois doit faire le difficile lien entre clients impatients et collaborateurs laxistes. Je renouvelle ma confiance en cette concession car les capacités globales d’un tel groupe sont bien plus importantes qu’un garage de rase-campagne. Malgré tout, je souhaite que les clients Peugeot (présents et futurs) ne subissent pas les difficultés que j’ai pu rencontrer depuis l’achat de mon véhicule. D’où mon avis, que je pense tranchant mais pas blessant qui pourrait servir de base à une réflexion afin d’améliorer leurs services.
Le 03/08/2020 à 14:23
Surtout ne pas tomber en panne à proximité ! Déposés par la dépanneuse de Peugeot assistance au garage, 2:30 d'attente pour le diagnostic : on ne peut pas réparer maintenant. Je demande à la réception de m'indiquer les loueurs de voitures à proximité, sa réponse : vous n'avez dont pas internet sur votre téléphone ! Accueil et amabilité déplorables.
Le 04/07/2020 à 12:37
Valérie est une vraie professionnelle et nous lui accordons toute notre confiance J'ai d'ailleurs emmener mes parents pour acheter une nouvelle voiture
Le 05/06/2020 à 17:25
On ne sent pas vraiment une réelle envie de vendre ....
Le 23/05/2020 à 17:43
Batterie remplacée le jour-même. Travail bien fait et agents du service Après-vente disponibles et réactifs.
Le 03/05/2020 à 12:59
J'ai commandé une e208 le 21 janvier 2020, rendez vous fixé ce 05 Mai pour livraison. Ce sera livraison express sans mise en scène ni explication au vue du contexte, la présentation du véhicule ce fera plus tard. Dans l'ensemble la concession aurait pu mieux faire, en effet depuis la commande la concession m'a fait revenir sur place 4-5 fois pour de l'administratif mais pas que... des fois venez pour signer mais une fois sur place, navrez on n'a pas réussi à joindre les service de l'état pour être certain à 200% que vous êtes éligible à la prime a la conversion revenez signer demain...., ou bien on peut vous livrer la voiture a telle date et vous offrir 2 mois de loyer au vu du contexte, il faudra simplement venir signer un papier., finalement rendu sur place on me dit que la livraison est décalé car les tests n'ont pas été effectués sur le voiture... et concernant les 2 mois de loyer on se rend compte devant moi que c'est uniquement pour les client Citroën DS... (je suis chez Peugeot ? A non PSA finance envoi ses mails peu importe la marque....) Donc ce jour j'ai fait une attestation de sortie, 30min de route supplémentaire pour me faire entendre dire que je n'aurai pas la voiture le lendemain, et qu'il n'y a finalement aucun geste commercial... Cela me rapelle le jour de la signature du bon de commande ou je demande s'il est possible de m'offrir le toit black diamond (option à 300€ sur un modèle à 36000 €) on me répond que le maximum a déjà été fait sur le prix, par contre on n'oublie pas de mettre 20€ de carburant et 180€ de carte grise pour un véhicule électrique... (gratuit dans le département), 20 € retirés par la suite. Donc le conseil: N’annoncer les bonnes nouvelles seulement quand elles sont sures cela évite les déceptions... Des bons points sont toutefois à noté, Nomblot est la seule concession Peugeot environnante acceptant l'avance de la prime a la conversion, les employés sont accueillants et très professionnel. Le véhicule est au top, et le vendeur très compétent s'agissant d'un véhicule électrique (c'est rare pour le préciser).
Le 28/02/2020 à 18:54
Très belles voitures à vous faire rêver si votre porte monnaie suis vendeur a l'écoute de votre demande dommage pas de catalogues sur les voitures
Le 15/02/2020 à 20:57
Personnel accueillant, souriant et disponible ! Deux fois que nous achetons notre véhicule dans cette concession et nous n'avons jamais étais déçu
Le 11/02/2020 à 21:59
tres décu de la 3008 !!!!! ACHETER en juin .... en panne en octobre , 3 mois pour avoir les pièces .... réparer il y a deux semaines .... et pas de bol !!! RIEN N EST RESOLU !!!!! J AI UN TABLEAU DE BORD QUI AFFICHE panne moteur !!!! DEPUIS PRESQUE 6 mois . un bruit d enfer quand je coupe le moteur ... mais a priori personne ne c est inquiète de cette anomalie .....
Le 11/02/2020 à 08:25
Peugeot 3008... voiture professionnelle qui est toujours en panne !!!!! Défaut moteur, additif... 2 mois pour avoir les pièces c’est UNE CATASTROPHE: À oublier si vous un professionnel de la route.
Le 31/01/2020 à 18:41
Très bien reçu conseillé par vendeur très agréable et professionnel ( Quentin) donc ces conditions me permettent de rester fidèle à Peugeot merci à toi
Le 31/01/2020 à 16:43
Très bon pour vendre un véhicule, après pour assurer l'après vente une autre histoire. Garantie constructeur plus extension de garantie pas de prise en charge pour le moment. Très très déçu 😞 alors qu'il y a une note interne qui confirme une usure anormal sur la chaîne des arbres à cames. La prochaine voiture ne sera pas achetée chez-eux. Dégoûté de cette concession Peugeot.
Le 21/01/2020 à 11:10
J'ai effectué à deux reprises des réparations qui ne m'ont pas donner satisfaction, une porte remplacer qui finalement n'était pas exactement de la même couleur et un.pare brise qui n'est pas étanche jai effectuer une réclamation pour le pare brise puisque que maintenant quand le temps est humide j'ai beaucoup de buée .Comme je suis une femme ont m'a gentiment endormi me faisant croire que cetait a cause des aération ! Je suis toujours embêté .Jamais je ne remettrai les pieds dans ce garage comme quoi une grande marque peut ne pas être compétente
Le 03/01/2020 à 19:41
Très bien reçu et personne très aimable je suis très satisfait
Le 21/12/2019 à 10:50
Très à l'écoute, très gentil et aussi joignable de suite
Le 07/12/2019 à 12:22
Un véritable effort sur l’accueil du client a été fait dans cette concession.C’est agréable d’y être accueilli
Le 27/10/2019 à 16:34
Accueil et commercial au top, alliant humour, decontraction, tout en restant à l 'écoute et très professionnel.
Le 19/09/2019 à 16:06
Accueil sympathique on nous propose d'emblée un café viens ensuite la prise en charge de notre 3008 par une personne aussi aimable qui nous explique le détail de l'intervention qui sera faite lors de la révision . Nous avons apprécié énormément le lavage extérieur ainsi que le coup d'aspirateur à l'intérieur du véhicule qui nous a été offert gracieusement. Le prix de la révision est raisonnable avec un service à la hauteur. Je recommande vivement cette concession qui m'a été aussi recommandé par un ami.
Le 17/09/2019 à 16:39
J'y suis allé pour faire l'entretien de ma voiture et comme d'habitude les horaires de nez on était respecter et l'accueil a été agréable
Le 06/09/2019 à 16:43
Un vrai bonheur ! Toute l'équipe est en un mot PROFESSIONNEL, le commercial Mr Senoussi Mathieu, qui connaît ses produits / voitures jusqu'au bout des doigts. La secrétaire comptable Mme Christiane, qui a préparé tous les documents administratifs, y compris la carte grise... l'équipe de l'atelier qui a préparé la voiture et l'a mis dans un petit écrin... A la remise du véhicule avec un jeune homme qui dévoile et explique les caractéristiques de notre voiture précisément. .mon véhicule électrique chargé à fond... que du BONHEUR. Et pour ma part.... l'équipe a été présente aussi après la vente, à l'écoute et réactive. Un grand bravo à vous tous et continuez ainsi.
Le 30/08/2019 à 09:47
Excellent accueil tant de la part de l’hôtesse que du commercial! (Q S).Nous n'avons pas trouvé notre bonheur mais avons été très bien renseigné.
Le 23/08/2019 à 10:44
Toujours un excellent accueil, aussi bien la dame à l'accueil, qu'au comptoir mécanique. Je suis fidèle à Peugot Sens depuis presque 20 ans.
Le 10/08/2019 à 19:17
2 fois et 2 fois très satisfaite. Le monsieur qui s est occupé de ma voiture à trouver la panne en 5 min sur ma 5008 suite à un changement de batterie chez norauto. C est démener pour trouver la pièce il est revenu sur son jour de repos le lendemain pour ma réparation comme j etais pressée . Vraiment je recommande fortement
Le 06/07/2019 à 13:28
Avons acheté une peugeot 2008 de 2015 en 2017, le 28 juin 2019, en sortant du garage de notre maison, au bout d'environ 1 km, area reste allumé, + affichage service + faites réparer... nous allons à Nomblot à Sens, RDV fixé pour le 8 juillet, le mécanicien nous dit que l'on peut rouler... hummm... ceci étant, c'est un grand concessionnaire et garagiste, pas de prêt de véhicule le jour où l'on va l'amener, car c'est juste pour la valise !!! 🤔 du coup, petit garage à Pont sur Yonne, là, prêt d'un véhicule sans souci... ces grosses boîtes préfèrent vendre, que de dépanner un ancien client, ça ne les intéresse pas... A retenir
Le 14/06/2019 à 21:55
Je suis très content de mon véhicule je l'ai depuis quelques mois et je suis toujours ravi le commercial qui s'est occupé de moi très professionnel et à l'écoute à mes besoins ! Un léger retard pour la livraison du véhicule il m'ont dit que le transporteur avait quelque soucis mais rien de grave, le jour où je viens chercher mon véhicule très bon accueil du personnel et du commercial, le véhicule caché sous une bâche comme un cadeau de Noël la voiture briller comme un diamant j'ai reçu toutes les explications du véhicule avec un jeune homme très aimable gentil et souriant même après quelques semaines toujours à l'écoute pour la moindre question en bref je recommande la concession Peugeot. Un grand merci à toute l'équipe au commercial Mr.E et au jeune homme Mr.A
Le 05/06/2019 à 15:29
Je suis venu pour changer de véhicule en ayant la possibilité d'avoir une offre de financement mais le vendeur (qui a une tenue vestimentaire pas du tout présentable et qui sent l'alcool de bon matin non merci !) qui s'est occupé de moi m'a vendu ou plutôt escroqué en me faisant une location avec option d'achat ! Ce n'est pas ça que je voulais quand je suis revenu lui demander des explications il n'en avais strictement rien à faire ! Je ne reviendrais plus dans ce garage qui ne se soucie pas du service mais préfère prendre les clients pour des vaches à lait! Mr. C se reconnaitra en espérant qu'il soit plus honnête et nettoie son bureau dégoûtant, une vraie poubelle c'est honteux.
Le 02/03/2019 à 08:59
La personne à l'accueil est très désagréable !! Plusieurs fois nous sommes venus et madame fait une tête d'enterrement et n'a pas trop le temps de s'occuper des clients qui se présentent. Quelques vendeurs ne sont pas disponible et font attendre très longtemps, où sinon sont au café à rigoler et parler de choses qui sont vraiment déplacées c'est vraiment pas sérieux. Nous avions également eus des soucis sur notre véhicule d'occasion le lendemain de l'achat et la personne à l'atelier voulais nous facturer la pièce en question alors que ce n'est même pas de notre faute, elle es bien belle la garantie peugeot ils savent vendre des voitures mais quand ils sont en tord ils vous rejettent le problème ! Nous avions du voir avec la vendeuse qui nous avait vendus la voiture et elle nous trouvais des excuses insensés et en gros on a compris qu'elle ne voulais pas régler le problème et ne voulait plus nous répondre au téléphone ou par email on a du s'énerver un peu et se déplacer plusieurs fois pour que l'on ne payes rien, mais qu'est-ce ce que c'est que cette vendeuse ??? En faite, il y a pas vraiment de bons salariés dans cette entreprise, mais que fais la direction pour remettre tout cela en ordre ! Sachez bien monsieur le directeur que après 15 ans de fidélité dans votre enseigne nous seront contraint de changer de garage, nous somme très déçus de voir a quel point votre garage se dégrade au niveau du service clientèle.
Le 28/02/2019 à 02:42
Très mal conseillé par la vendeuse Valérie Bourgoin, on passe plus de temps a discuter de la pluie et du beau temps que d'avoir des renseignements sur véhicule.... Lors de l'essayage de la voiture sur route elle ne connaissais pas toute les technicités et les conditions d'entretien du vehicule. J'ai perdu jne matinée entière tout ça pour rien car vu son incompétence j'ai préféré tourner les talons et me diriger vers un autre garage. Au final je ne reviendrais pas !
Le 26/02/2019 à 12:13
Je suis venu pour une expertise de mon véhicule au service carrosserie, très bon accueil de la part de M. Manu je recommande ce Concessionnaire
Le 15/11/2018 à 16:11
Excellent garage et personnel. R. A. S. A conseiller.. Merci
Le 11/10/2018 à 19:27
Les vendeurs à l'écoute du client, amabilités. Parfois selon les jours et heures, il y a un peu d'attente aux comptoirs ateliers mais en général tout se passe bien. Je suis satisfait .
Le 21/09/2018 à 14:19
Trop souffert de la chaleur cause manque de clim. C'est anormal.
Le 01/09/2018 à 17:05
Vraiment inutile personne ne s’occupe de vous que se soit à l’accueil ou il n’y a personne ou même quand elle est là ne vous demande rien vous pouvez rester à l’intérieur en titubant personne cherchera à vous accueillir ou vous renseigner. Dommage pour eux j’ai finit chez wolkswagen
Le 05/08/2018 à 18:30
Un tres grand merci a monsieur Victor Alves pour sa gentillesse, sa rapidité pour avoir pris en charge notre véhicule car sans lui nos vacances s arrêter a Sens pour notre famille . Mille merci de nous 5 et coucou de bretagne
Le 08/06/2018 à 11:29
Si vous venez pour y être au frais c'est parfait , sinon vous allez partir sans aucune brochure de votre voiture si convoitée. . Une belle concession avec un immense accueil sans personne pour accueillir les clients .
Le 23/05/2018 à 07:48
Visite pour voir les véhicules d occasion et demander des informations. Après un grand moment pas un vendeur
Le 10/05/2018 à 08:35
Concession récente dans la nouvelle zone sud. Dommage que toute la gamme n'est pas exposée....Accueil moyen, venu voir pour acheter une voiture et même pas un vendeur est venu ou nous dire bonjour. Répartis après 15 minutes à déambuler dans la concession sans même un renseignement.
Le 09/03/2018 à 09:36
Le changement de Personnels pour les RDV a l'atelier mécanique n'est pas terrible au niveau de l'accueil et de prendre les gens pour des cons ce n'est pas terrible et le manque d'information sur le prix finale...dommage...
Le 08/02/2018 à 09:12
Qualité du travail très bien . Prix un peu en dessous de Paris. Bon accueil
Le 01/02/2018 à 09:41
Très bon accueil. Le personnel est respectueux autant avec les clients qu'avec la marque automobile qu'il représente. Note 10/10 et même +..... Cordialement
Le 23/01/2018 à 08:49
Bon service même sans rendez vous, mais attente un peu longue au comptoir de l'atelier.
Le 19/01/2018 à 13:49
Toujours attentionné pour la clientèle.Personnel très qualifié sérieux
Le 01/10/2017 à 10:55
J'ai acheté un fourgon il y a quelques années (Peugeot Boxer), d'occasion avec la garantie Peugeot.... La porte latérale n'a jamais bien fermé (il avait été accidenté sans que l'on me prévienne, c'est un autre garage de la même marque qui m'a prévenue, mais les éléments de carrosseries ne sont pas garanties....) Un bruit de courroie inquiétant au bout de trois mois, réponse c'est la maladie là dessus !. Bref si vous voulez mettre plus de 20000€ dans un véhicule et passé par un concessionnaire pour être tranquille c'est pas toujours le cas.... Quand à la garantie c'est comme les autres...!
Le 23/08/2017 à 23:56
2eme voiture en 2 ans un grand merci à l'équipe et en particulier à Valerie pour son professionnalisme et son attention
Le 04/07/2017 à 19:13
TRES BON ACCUEIL ET DE TRES BONS CONSEILS MERCI POUR TOUT
Le 22/05/2017 à 15:10
J'avais déjà confiance dans le personnel, et encore une fois, je n'ai pas été déçue !
Le 05/04/2017 à 16:49
a revoir au nivrau de la prise en charge des clients heureusement un npuveau responsable arrive pour remettre un peu d ordre
Le 10/01/2017 à 16:01
JE MET QUE 3/5 CAR ILS ONT REGRESSES ET EN PLUS ILS SONT PLUS CHER QUE LES GARAGES¨PEUGEOT ALLENTOURS (DONC C DU VOL)
Le 03/11/2016 à 21:19
Drôle de pratique. On amène la voiture pour des travaux on en ressort avec un devis payant sans que cela soit précisé avant... est ce que le fait que la concession soit neuve amène à des pratiques proche de la malhonnêteté. .. on aurait du lire les commentaires avant et aller ailleurs. ...
Le 27/06/2016 à 11:46
pour l'instant je n'ai rien de négatif à dire. on verra par la suite.
Le 16/05/2016 à 20:08
nomblot est a déconseiller à tout point de vue accueil commercial technique vous achetez et surtout vous ne demandez rien d'autre c'est une anarchie sans non
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?