Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Nîmes qui se trouve au 1667 Av. Marechal Juin à Nîmes. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Nîmes en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Saint-Césaire-lès-Nîmes (380 m).
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Les avis
Le 28/03/2024 à 22:10
En panne et problème de démarreur sur une Peugeot 206 de 2007 : diagnostic proposé à 180 EUR et pas avant une semaine !! Je suis quand même en rade sur leur parking ! J'arrive à redémarrer ma voiture en la poussant seul et vais à Montpellier voir un petit garagiste que me conseille mon beau-frère. Ce garagiste me change le démarreur pour 190 EUR (avec la MO et la TVA) en 24 heures. Voilà, voilà...
Le 24/03/2024 à 08:32
Peugeot est capable de vous vendre des voitures chères,des crédits pas donnés par contre votre voiture ancienne ne vaut rien ,bonne a jeter.c est la dure lou du marché. 🚙
Le 21/03/2024 à 17:26
Toutes les personnes à qui j'ai eu affaire ont été super ! Le personnel est agréable, souriant, chaleureux et surtout à l'écoute.
Le 21/03/2024 à 10:54
De l'achat à la livraison du véhicule, nous avons été pris en charge par une équipe sympathique, disponible et compétente. Nous reviendrons pour un prochain véhicule avec le même vendeur, Monsieur Jouve.
Le 12/03/2024 à 16:02
Mr Jouve autrement dit l'homme qui s'occupe de tout de A à Z. Réactivité, bonne humeur, professionnelle aucun problème ne lui résiste peu importe le dossier il le gère d'une main de maître. Sans compter sur sa gentillesse et bienveillance comme on n'en voit plus de nos jours Merci à lui j'ai pas d'autres mots...
Le 11/03/2024 à 16:17
Ayant acheté un Peugeot 3008 en concession Peugeot Aix en Provence et résidant sur le Gard j'ai donc décidé de me rapprocher sur le garage de Nîmes, je les contacté par téléphone pour demandé un devis par mail pour un entretien forfait vidange annuel étant donné que je suis pris par mon travail. j'ai appelé il y 4 jours, on m'a dit que j'allais recevoir le devis estimatif sous 48 h et aujourd'hui je reviens vers l'accueil qui me dit sous 10 jours doit on se posé la question sur l'efficacité de la réactivité d'une enseigne telle que Peugeot sans les problématiques concernant ce véhicule ? À la base je l'ai acheté parce que j'aimais cette coupe et finition mais quelque mois après problème de culasse avant départ vacances, ensuite réparation sous garantie 😕 et là je reviens vers l'enseigne pour une demande de tarif entretien même pas fichus de répondre correctement . Je pense très honnêtement que la marque Peugeot m'a énormément déçu et je ne là conseillerai plus jamais , tout ceci et bien dommage alors que j'avais une DS5 Renault ou BMW, je n'ai jamais eu de soucis....
Le 01/03/2024 à 16:21
Superbe concession, personnel très agréable. Rdv au SAV, de la prise en charge à la restitution de mon véhicule tout était parfait. Service compétent, personnel efficace, ils ont toute ma confiance, je recommande vraiment. Bravo aux équipes
Le 08/02/2024 à 11:36
Super experience!!! Adrien super commercial, là pour vous renseigner vous diriger à l'écoute de vos attentes avec le sourire et la bonne humeur. La réception du véhicule tout aussi sympa un accueil au top. Noemie, Adrien merci beaucoup pour votre accueil et vos bon conseils
Le 06/02/2024 à 19:14
Après un premier rdv pour une estimation de mon véhicule, j'ai été très satisfaite. Gilles m'a conseillé en toute bienveillance et a pris en compte mes besoins. Aujourd'hui, 3 semaines après ce premier rendez-vous je repars avec mon nouveau véhicule. Gilles je tiens sincèrement à vous remercier pour votre professionnalisme, votre écoute et votre patience. Je vous remercie profondément. Julie PECHART achat d'un 2008 ce jour.
Le 05/02/2024 à 20:18
Nous étions venus acheter une voiture ce samedi, bah du coup nous avons préférés aller ailleurs car vu comment le commercial nous a Hurlé dessus car nous étions dans le bureau d'un jeune commercial . Apparemment cette personne n'est pas à un client prêt c'est ce qu'il nous a dit en partant....c'est irrespectueux et honteux De la façon qu'il a Hurlé..j'ai cru que c'était un gag Nous étions clients et nous avions ramener des clients chez vous ....bah c'est terminé
Le 05/02/2024 à 20:05
Très bien accueilli et conseillé par un vendeur au top.
Le 04/02/2024 à 15:35
Ravie de ma 1ère expérience chez Peugeot. J'ai eu affaire avec Adrien qui est à l'écoute et de bons conseils! Tout s'est fait rapidement en plus, très satisfaite. Merci à vous!
Le 04/02/2024 à 13:23
Prise en charge rapide et sympathique. Proposition de prêt de véhicule, temps d'attente raisonnable et les explications fournies sont claires.
Le 30/01/2024 à 05:11
Concession non sérieuse, pense en priorité a votre argent. J'ai des soucis avec une voiture que j'ai prit chez eux en décembre, j'y retourne une semaine après, on me dit on vous rappelle a partir du 15 janvier. Toujours aucune nouvelle, j'ai appelé la semaine du 15 janvier, une femme a prit mon message et fera passer le message. Nous sommes le 30 janvier, toujours aucune nouvelle.
Le 22/01/2024 à 21:31
Toujours un plaisir que de visiter cette concession, l'accueil, le service, et le sourire !!! Plusieurs achats en 3 ans , Charles toujours avenant se démène pour la meilleure offre commerciale sans hésitation et sans délai ! Quand à l'atelier révision et sav , à savoir que j'effectue tous mes entretiens chez vous , je souligne Alexandre qui est très professionnel , carré et accessible ce qui n'est pas toujours le cas dans les garages en général... Bon suivi clientèle ! Pour ma part je change mes véhicules tous les 2/3 ans , si les modèles restent à ce niveau là et plus encore je l'espère comme apparemment le nouveau 3008 que j'attend de découvrir avec impatience, ma prochaine sera a nouveau une Peugeot.
Le 22/01/2024 à 11:32
Très bien reçu et très bien conseillé lors de notre rdv avec Mr Jouve Charles qui a su nous renseigner et nous informer au mieux suite à toutes nos questions concernant notre future voiture. Ravi de cette expérience et merci à ce Monsieur pour son professionnalisme et son expérience qui ont permis de répondre à nos attentes.
Le 21/01/2024 à 16:03
Catastrophique. Commercial arrogant, hautain sourire forcé alors qu'il en a strictement rien à faire de vous puisqu'il vous laisse plusieurs fois pour aller discuter avec d'autres pendant le rdv, biensûr sait mieux que vous ce que vous voulez et j'en passe...j'irais faire mon leasing ailleurs
Le 20/01/2024 à 14:41
Un grand merci à Adrien et Virginie pour l’achat de notre contryman ont est vraiment très satisfait très pro ont regrette pas notre achat encore un grand merci
Le 16/01/2024 à 14:19
En novembre 2023, j'appelle deux garages dont le vôtre pour connaitre les prix pour mon prochain entretien. Je précise que je fais à chaque fois mes entretiens fin décembre ou début janvier (basé sur la période d'achat du véhicule à Peugeot Quissac), donc je sais très bien que le devis ne sera plus exactement à ce prix-là, mais j'ai un ordre de prix car je m'y prends à l'avance. Pour les deux garages que j'ai contactés, ça sera dans les 240€ en demandant si c'est la grande ou la petite révision. Je prends finalement rdv chez Peugeot Nîmes par téléphone. Je me présente au rdv et on m'annonce que je dois faire la grande révision car ma voiture arrive à sa quatrième année et que je dois payer plus de 600€ ou que je dois en faire deux sur quelques mois (une pour respecter l'année d'écart avec l'ancienne révision, et une autre pour que tout soit basé sur le mois anniversaire de la voiture en été) en sachant que ma voiture a environ 27000km, donc peu depuis 2020. Je pense qu'on surfe sur des malentendus par rapport à l'historique de mes révisions et qu'on joue aussi sur les mots/conditions en se basant sur l'année en cours et pas l'âge officiel du véhicule. Dans tous les cas, je pense qu'on chipotera pour ne pas prendre en compte des garanties, par exemple sur un éventuel souci avec le Puretech. Donc, j'envisage de vendre la voiture (malgré la décote) et recommencer à zéro chez un autre constructeur.
Le 13/01/2024 à 22:17
Bonjour monsieur Adrien je tien à vous remercier de votre professionnalisme dans votre métier je vous recommande a 200 % vendeur agréable très à l’écoute très rassurant concernant la sécurité du véhicule souhaiter il vous conseille et vous oriente ver le meilleur pour vous merci Adrien j’en suis telment satisfaite que je viens d’acheter ma deuxième voiture avec le vendeur ce ggg Adrien y’a 9mois j’ai acheter une 208 très contente et j’y suis retourner y’a 1 mois acheter ma c3 meilleur vendeur Adrien merci 🙏
Le 13/01/2024 à 07:46
Dommage que le commercial ne vous rappel pas afin d'éclaircir un soucis, une fois la vente faite..
Le 12/01/2024 à 15:21
Service avec beaucoup de bienveillance et de sérieux. Je reviendrai avec grand plaisir. Taha et Christophe ont été au top. Rare sont ceux qui cumulent les 2. Merci encore au Service Rapide et meilleurs vœux à toute votre équipe.
Le 12/01/2024 à 11:16
Je m'y suis rendu un samedi pour des renseignements. La personne de l'accueil a très gentiment demandé à un commercial de me renseigner et celui ci lui a dit d'aller voir quelqu'un d'autre sans ménagement. J'étais à proximité, ce n'est pas très respectueux devant un futur client de dire qu'il avait autre chose à faire...après avoir discuter de longues minutes avec ce qui devait être une de ces connaissances. Bref après ce manque de courtoisie flagrant du commercial, quelqu'un m'a renseigné. J'avais un leasing perso et pro à réaliser et bien ce ne seront pas des peugeot...
Le 11/01/2024 à 09:04
J’ai acheté une e-208 gt fin juin 2023 dans cette enseigne. Sur place le service a été très bon. Cependant le SAV est très décevant et malgré la demande d’un geste commercial afin de me faire oublier l’incident à deux reprises, on m’a indiqué revenir vers moi, mais toujours rien à l’horizon depuis 2 mois. En faisant la route Nîmes Toulouse, je me suis rendue compte que la Clim ne fonctionnait pas. Après avoir fait une expertise, il s’est avéré que le compresseur de climatisation était hors service. J'ai donc du passer la canicule sans climatisation, et le début de l'automne sans chauffage. La voiture a été réparée le 23 Octobre soit 4 mois après avoir acheté la voiture. Rien n’a été proposé en contre partie de cette incident. Très décevant pour un achat à 23k€
Le 08/01/2024 à 10:40
Prise en charge de mon véhicule rapidement et réparation rapide Merci à votre équipe
Le 08/01/2024 à 07:38
Plus jamais. J'ai acheté ma voiture en avril 2019 pour 8990€+ frais carte grise etc, soit une peu moins de 10000€. Jusque là tout va bien, jusqu'en début décembre où j'essaie de vendre ma voiture et j'apprends que la voiture est sortie du SIV en 2019 suite à un gros accident (quasiment 10000€ de réparations avec la voiture passée sur marbre). Je contacte GGG la secrétaire fait passer mes messages. Sans retours, je menace de mettre ma protection juridique et hop ils se bougent un peu. J'ai fini par appeler ma protection juridique qui les a contacté et j'ai appris que contrairement à ce que le commercial m'a dit: qu'ils n'ont pas vérifié le fichier de la voiture avant de la vendre et qu'ils n'étaient pas au courant, la voiture avait été réparée chez eux en 2019! J'Attends toujours l'appel du directeur commercial qui devait contacter le directeur d'agence. Lundi vous aurez un nouvel appel de ma protection juridique. J'imagine que vous savez de qui il s'agit mais je signe quand même. ROCHA FERREIRA Diana
Le 05/01/2024 à 23:19
Arrivée en famille avec des enfants en bas âges le personnel a été vraiment très sympathique surtout en vers les enfants en leur offrant de quoi faire du coloriage et au parents un café le temps que le commerciale se libére. Merci a l'équipe Bonne année
Le 04/01/2024 à 14:41
Achat d'une PEUGEOT 208 essence d'occasion pour ma fille, plus de carnet d'entretient et docs d'utilisation il faut le télécharger. Question, on se la branche où la clef usb ? dans notre C..L. Fidèle aux marques française, cela me conforte d'aller voir ailleurs pour renouveler mon véhicule l'année prochaine. Deutsche quälitat ou Asian quality? j'hésite entre les deux
Le 31/12/2023 à 21:41
Très bon accueil au véhicules neufs avec une touche de Nespresso Les vendeurs sont a l'écoute Je recommande
Le 22/12/2023 à 18:12
Bel accueil, accompagnement et suivi ! Je remercie toutes les équipes et particulièrement M. Simon qui m’a conseillé et accompagné longuement lors de la sélection et l’achat du véhicule et Aymeric qui m’a présenté le véhicule lors de sa livraison et qui a su prendre le temps de répondre à mes questions. Merci à eux pour leur professionnalisme !
Le 21/12/2023 à 15:04
J’ai pris possession de mon véhicule ce matin, tout c’est bien passé, un accueil des plus chaleureux de la part de la secrétaire. La mise en main avec Mallaury a été très utile et très claire, personne très patiente, à l’écoute. Je recommande absolument cette concession
Le 20/12/2023 à 20:52
Très professionnel à l'écoute du client de l'accueil au vendeur(se), je suis sur la liste d'attente pour la voiture électrique, merci Peugeot Nîmes :de plus c'est une voiture Française ❤️
Le 07/12/2023 à 10:17
Catastrophique un service de véhicules de prêt déplorable une dernière fois dans se garage tout ça car elle avais la flemme de me refaire un contrat de véhicule de pret honteux sans compter l'accueil qui est désagréable et très très hautaine une catastrophe c'est une dernière vraiment à fuire je déconseille !!!
Le 07/12/2023 à 07:42
Achat d'un véhicule neuf Peugeot 2008, avec reprise de mon picasso avec 357000kms, lors de la première prise de contact, la vendeuse (leatitia)de véhicule neuf a été très souriante et accueillante, explications clairs, à l'écoute de mes volontées(caractéristiques principales, budget), essais du véhicules. Une affaire rondement menée. Lors de la récupération tous c'est très bien passé. Seul petit problème plus de porte clé peugeot en cadeau pour Achat du véhicule neuf car en rupture 😉 Les papiers et la prise en main du véhicule avec explications et installation des paramètres personnel. Franchement au top. En conclusion, très bon acceuil, personnel très sympathique. Merci pour tous.
Le 05/12/2023 à 16:11
Très bonne concession en partant de l’accueil jusqu’à la mise en main. Effet whaou lors du débachage de mon véhicule. Moment unique lors des explications du véhicule de pars leurs compétences et leur gentillesse.
Le 04/12/2023 à 14:07
1ère expérience chez Spoticar, Peugeot Nîmes Très bon accueil, à l'écoute, compétent et très réactif.
Le 27/11/2023 à 20:00
un bon dépannage en urgence . très bien reçus et origine du problème trouvé.
Le 22/11/2023 à 15:53
Très mauvaise expérience pour l achat de ma 2eme Peugeot dû à un commercial qui cumule l oublie d informations importantes concernant la lld. Dommage car ma 1ere acquisition c était bien passée, mais je découvre depuis juin l abus de confiance de ce commercial malgré mon achat de 2 véhicules en 3 ans et l envoie d amis pour l achat de 2 véhicules. Bien dommage car j étais prêt à acheter une 3eme Peugeot.
Le 20/11/2023 à 14:22
Accueil chaleureux, le personnel, toujours prêt à vous renseigner et à vous rendre service, cela devient rare dans les concessions automobiles
Le 17/11/2023 à 20:53
Le CEO de l'entreprise est le roi des ****, à éviter absolument! Tout le reste de l'équipe est convivial, chaleureux, des hôtesses d'accueil aux mécanos. Dommage que cet énorme em****eur gâche l'aspect familial de l'endroit.
Le 06/11/2023 à 19:39
Accueil chaleureux, disponibilité du personnel. Les conseils et explications et la compétence d'Eymeric sont un plus appréciable
Le 06/11/2023 à 07:27
Lors des portes ouvertes nous avons etait accueilli et accompagné part Leaticia Elle est passionnée, a l'écoute et toujours prête à aider. Je recommande vivement Peugeot Nîmes et Leaticia pour tous vos besoins automobiles. 🚗🌟
Le 27/10/2023 à 22:45
Nous sommes très satisfaits de l l'intervention sur notre véhicule.
Le 26/10/2023 à 20:04
Suite à un problème technique, je me suis rendu à ce garage. Pour une marque premium, l’accueil était pitoyable = aucun accueil digne de ce nom, que ce soit de la part de l’agent , ou d’un supposé responsable technique. Fort heureusement, j’ai pu trouver une réponse adéquate auprès d’un agent Peugeot d’une autre commune.
Le 09/10/2023 à 15:49
J'ai téléphoné pour un renseignement quand au rappel de certains 2008 et j' ai été très surprise que mon interlocutrice me dises que ce n'était pas la peine de la déranger pour ça (en outre elle est payée pour ça et pas pour envoyer balader les clients) 😕
Le 05/10/2023 à 11:43
Je suis tombée en panne sur Nimes et mon assurance m'a amené a ce garage . Ils m'ont desuite pris en charge et rassuré , je suis reparti avec ma 208 dans l'apres-midi . Merci super équipe
Le 02/10/2023 à 16:33
Bonjour à tous Suite à mon message d’insatisfaction j’ai rapidement été contacté par Peugeot qui m’a proposé un rendez-vous dans les jours qui ont suivi pour traiter mon problème Contrairement à l’accueil désagréable dont j’ai été victime ce nouveau contact a été très positif et très aimable Mon véhicule a été pris en charge et une mise à jour a été faite Je remercie le garage Peugeot de Nîmes pour ce dénouement qui me laisse une image plus positive
Le 24/09/2023 à 12:26
Après l'achat d'un véhicule d'occasion, j'ai remarqué quelques défauts. Cela fait plusieurs fois que je les contacte pour avoir un rendez-vous en atelier mais aucun retour. Très déçus de ce comportement, quand le vendeur m'a demandé de mettre des bonnes notes après la vente j'ai joué le jeu. Maintenant je vais mettre une très mauvaise note, j'aime pas être pris pour un con et je change de garage.
Le 20/09/2023 à 10:52
Le Personnel très aimable, l’accueil, les secrétaires de livraison et la mise en main du véhicule ainsi que le vendeur monsieur winter en véhicule neuf. Je recommande Cordialement
Le 16/09/2023 à 18:01
Equipe parfaite Nous avons ete bien recu, tres bien renseigner encore bravo a toute l equipe vehicule neuf
Le 16/09/2023 à 10:43
Je suis allé faire une clef de voiture Tout c est bien passée travail sérieux
Le 14/09/2023 à 08:24
Service lent, mauvaise organisation. Lors de mon dernier rappel de véhicule, la carrosserie a été endommagé, reprise pour carrosserie, etc. Mon véhicule et celui d'un autre client sont souvent mélangé, mes rendez-vous sont pris au nom de quelqu'un d'autre... bef, catastrophique
Le 11/09/2023 à 18:56
Fuite d huile et passage avant de partir en congé. Personne pour faire une verif. Obligation de prendre rdv dans un mois. Après 1 mois le rdv est honoré. Il s avère que lors de la dernière révision effectuée par leur soin le filtre à huile avait été mal serré. Cela peut arriver mais attendre un mois et partir en congé moyennement rassuré est scandaleux pour un véhicule qui de plus est sous garantie.......suite à un échange constructif avec la responsable qualité très à l'écoute du client un geste commercial de 50eu m a été gracieusement offert pour ma prochaine révision.
Le 07/09/2023 à 11:05
Nous avons rendu notre véhicule en Lll, tous c est bien passer , David est très sympathique et professionnelle . Nous reprendrons une Lld prochainement
Le 06/09/2023 à 12:26
Pour ma part très bonne expérience chez eux. J'ai choisi Peugeot car choix familial depuis des décennies. Très bon accueil. Ma nouvelle acquisition a été très bien préparé. Bien reçu par la secrétaire lors de la récupération de la voiture ainsi que la secrétaire qui s'est occupée du rendez vous pour la livraison et quelques semaines avant par le commercial qui m'a proposé cette voiture et qui a été de très bon conseils pour la suite de l'achat de la voiture. En bref tout le monde au top. Merci 😊
Le 04/09/2023 à 15:05
Grand merci a tous ! pour tout vos efforts, pour avoir réussi a m'avoir un autre véhicule Peugeot PARTNER aussi rapidement. Et merci au constructeur Peugeot qui conçoit des véhicules qui peuvent vous sauvée la vie ! , vu la violence du choc que j'ai subit. Tous les systèmes de sécurités ont bien fonctionner !
Le 03/09/2023 à 10:49
Bonjour, J'ai acheté ma voiture d'occasion il y a quelques mois et je suis très satisfaite. La vente, la livraison et le SAV ont été 5 étoiles. Attentionnés, réactifs et compétents, je recommande vivement Peugeot Nîmes et Spoticar. Merci pour vos services !
Le 01/09/2023 à 08:24
Bonjour, je suis un client fidèle de la marque Peugeot depuis de nombreuses années. Mon véhicule Peugeot 407 SW au kilométrage élevé est tombé en panne près de Nîmes. Mon assurance a fait remorquer et a confié mon véhicule au garage Peugeot 1667 Avenue Marechal Juin à Nîmes. Le garage m’a demandé de passer au garage afin de signer un ordre de prise en charge pour une durée de diagnostic de 3 heures en prétextant que le véhicule n’est pas connu chez eux. Effectivement j’aurai préféré tomber en panne près de mon domicile afin que mon véhicule soit confié à mon garage habituel ! Lors du dépôt, une personne de l’atelier m’avait, par ailleurs, indiqué que la durée du diagnostic serait de 1 heure. J’ai insisté pour que soit effectué qu’une seule heure de diagnostic au vu de la valeur marchande de mon véhicule et que je prendrais ma décision ensuite mais le chef d’atelier n’a rien voulu savoir. Comme précisé, il suffisait d’appeler mon garage habituel pour obtenir le rapport d’historique... je comprends, il faut faire du chiffre d’affaire, et peu importe comment. A l’accueil, le personnel était sympathique, je ne peux pas dire la même chose du manager de l’atelier. Mon véhicule a toujours été suivi par un garage Peugeot. J’ai appelé mon garage qui trouve cette pratique très surprenante. J’ai donc cédé mon véhicule pour destruction, je ne souhaite pas prendre le risque de dépenser près de 450€ pour un simple diagnostic, et, un remorquage sur mon garage habituel serait très onéreux. Je n'achèterai plus jamais de véhicule de la marque Peugeot, vous venez de perdre un client. Cordialement
Le 15/08/2023 à 12:22
Je suis de Paris et j’ai eu un problème pendant mes congés, L’équipe a été particulièrement réactif pour me prendre en charge sur place directement et en particulier Eric à la carrosserie, je recommande vivement ce garage. Merci encore pour votre aide
Le 05/08/2023 à 07:37
Mon père a acheté sa voiture dans cette concession et le garage ne lui a pas remis les anciens entretiens . Mon père a appelé et j'ai appelé rien a faire notre politique ne fournit pas les entretiens préalable Autant acheter une voiture d'occasion a un particulier ... Je commence à me demander si la voiture n'était pas une reprise sans entretien passé !
Le 01/08/2023 à 14:41
Malgré la gentillesse de toutes les personnes travaillant dans la concession, il y a un gros manque de communication concernant les livraisons de vehicules neuf. Nous avons commandé une 308 hybride fin sept 2022, 1er date de livraison prévu fin mars, puis date indiqué sur le bon de commande 1er mai, puis ensuite fin juin. Et aujourd'hui on ne sait toujours pas ou se trouve le véhicule et visiblement personne n'a d'informations. Vraiment très déçus de se manque de communication.
Le 09/07/2023 à 11:19
Tout ce que j'ai effectué chez eux était parfait que ça soit le service de mécanique comme de carrosserie l'accueil était très agréable.
Le 27/06/2023 à 13:29
Commercial incompétent. Des promesse non tenu . Prévenir la veille pour le lendemain qu'il ne peuvent pas reprendre le véhicule alors que tous les autres garage le font c'est très moyen surtout qu'en c'est stipulé dans le contrat qu'ils reprennent le véhicule...
Le 27/06/2023 à 12:12
Je me suis rendu au Garage du Gard et je suis extrêmement déçu de mon expérience, je déconseille fortement leurs services en raison du manque de transparence et du service client médiocre que m’a fait ressentir la responsable. Je m’y suis rendu aujourd’hui pour obtenir les factures ainsi qu’un récapitulatif des révisions effectuées sur un 3008 de 2020 entretenu dans ce garage, que j'ai récemment acquis par l’intermédiaire d’une société externe. L'ancien propriétaire ne pas transmis tous les documents, j’ai donc demandé simplement un aperçu des travaux d'entretien, de façon courtoise. Malheureusement, la réponse que j'ai reçue de la part de la responsable était très sèche non-professionnel et décevante ( « Je ne vous donne rien, vous n’aviez qu’à acheter le véhicule chez nous directement » réponse d’une professionnelle de l’automobile ). Elle a adopté une attitude désintéressée et peu professionnelle, montrant un manque flagrant de considération envers ma demande. En tant que client professionnel, je m'attendais à un service minimum et à une attitude respectueuse, mais malheureusement, cela n'a pas été le cas. Je comprends que le garage respecte les données personnelles de l’ancien propriétaire en refusant de transmettre les factures, mais la manière dont cela a été géré dans ce garage en particulier est inacceptable. De plus, on pouvait me donner un récapitulatif concernant les entretiens effectués. Mon expérience a été décevante, je vous conseille de chercher ailleurs pour un service de meilleure qualité et un traitement respectueux que mérite chaque client.
Le 25/06/2023 à 08:24
Parfait en tous points de l'accueil à la livraison du véhicule.
Le 20/06/2023 à 08:42
Merci a mr Rongeat d'avoir pris votre temps et conseils pour trouvé avec un petit budget pour la voiture de ma femme Dans l'attente de la réception un grand merci Stef et Sandra
Le 19/06/2023 à 19:26
Mauvaise expérience, 5 semaines pour une géométrie, toujours en attente pour dédommagement du surplus de location que j ai du payer de ma poche. Et le surplus que dois payer l assurance pour avoir fait déplacer un expert pour rien. Je changerai ma note quand j aurai reçu le dédommagement.
Le 19/06/2023 à 17:03
Je voulais une ouverture électrique sur le 2008 dommage que le vendeur me dise que cela ne se faisait pas. Je suis donc allé à la concurrence pour le Ford Puma qui le proposait
Le 14/06/2023 à 20:43
Magasin de pièces détachées ouvert que le matin .... De qui se moquent t'ont ? Et les gens qui travaillent, comment font t' ils ? Ils posent un jour de congé ? 3 étoiles c'est bien payé, pas la faute du personnel mais quand on sait que c'est une marque FRANÇAISE j'ai honte...
Le 13/06/2023 à 17:47
Malgré un déplacement à la concession, un appel téléphonique, et des promesses non tenues de me rappeler, je suis toujours sans nouvelles de la régularisation d'une erreur d'enregistrement informatique de mon contrat d'entretien Premium, ce qui m'empêche d'effectuer la révision annuelle de ma 3008 hybride rechargeable alors que les cotisations mensuelles afférentes à ce contrat sont prélevées. Fidèle client des GGG, je suis déçu de cette inertie.
Le 28/05/2023 à 23:44
Une superbe équipe ! Je recommande. Malgré des petits retards de livraison, un professionnalisme sans faille et une gentillesse énorme de M Michel Loïc ! Idem pour Mme Benetti et la demoiselle qui a effectué la remise en main du véhicule. Au top , 👍🏼 merci encore
Le 21/05/2023 à 03:04
SERVICE APRÈS VENTE DÉPLORABLE Suite à un voyant rouge qui s’allumait ( défaut bt) j’ai emmené mon 3008 ( 29000 km) le 14/04 .ils m’ont annoncé pouvoir intervenir que le 21. En réalité ils l’ont passé à la valise que le 28 ( soit 15 jours sans toucher au véhicule). Le résultat n’étant pas explicite il ont contacté le constructeur qui a répondu au bout d’une semaine « Changez le filtre à gasoil et essayez » Filtre changé résultat bon puis à nouveau « défaut « car en fin de compte ils avaient mal purgé DONC JE SUIS RESTÉ UN MOIS SANS VOITURE POUr UN SIMPLE FILTRE À GASOIL A noter, j’avais un rendez vous pour l’entretien le 21/04 mais ils n’en ont pas tenu compte et n’en ont même pas profité pour passer le véhicule à la valise, ils ont attendu le 28 Pas de véhicule de courtoisie et pas de geste commercial. Pour eux c’est normal INADMISSIBLE, S’ILS M’AVAIENT ANNONCÉ UN TEL DÉLAIS JE SERAIS ALLÉ AILLEURS
Le 07/05/2023 à 15:26
Nous sommes allés avec mon amie faire le tour du parc afin de trouver une voiture d’occasion. Après 2 tours et en passant bien devant les commerciaux , aucun accueil, ils se racontaient leurs anecdotes en rigolant bien fort . Je m’avance donc pour les « déranger » j’explique au monsieur que je recherche une 208 ( les anciennes) que j’ai un budget de 12000€ il me rigole limite au nez en me disant « jamais vois trouverez ça à ce prix madame » , je lui explique que c’est curieux car chez Peugeot Ales ils ne m’ont pas dit ça , de là il me dit « pourquoi vous n’allez pas la bas alors ? » je lui dit que justement ils en ont pas pour le moment mais ont pris mes coordonnées . Bref je lui explique que j’ai une Fiat 500 en reprise avec ; il me demande à la voir . Arrivé devant , il ne la regarde même pas , rigole encore fait demis tour et me dit « je prend pas ça moi » de la forcément je m’énerve je lui dit « ça » je l’ai payé 9000€ elle est nickel ! Il me dit qu’il en a reprise une la semaine précédente plus récente pour 1000€ alors la mienne … franchement je ne sais pas comment vous recrutez vos commerciaux mais de là facon de s’exprimer jusqu’à la tenue vestimentaire, j’avais plus l’impression d’avoir à faire à un teneur de comptoir de lendemain de soirée au PMU qu’un professionnel . Aucun respect , aucune classe , aucune gentillesse . Nous somme chez Peugeot pas chez Mercedes non plus . Bien cordialement.
Le 03/05/2023 à 07:20
Très déçu !!! Accueil Nul... je souhaitais acheter un véhicule d'occasion, je suis resté 10 min sur le parc à regarder différents véhicules. Aucun commercial à l'horizon. Jusqu'à ce qu'un couple de retraités arrive et là ni une ni deux un employé arrive directement pour les renseigner. Je n'avais peut-être pas l'âge adéquat pour acheter mon véhicule chez eux. Du coup je suis allé acheter une Peugeot chez un concurrent...
Le 02/05/2023 à 22:53
Excellent ! Nous tenons à dire un immense merci au service rapide du garage Peugeot ! Efficace, rapide et très professionnel.
Le 28/04/2023 à 06:52
Si vous avez besoin de rien vous êtes au bon endroit à par vous regardés personnes n'est venu me demander si je souhaite un renseignement pas grave j'ai acheté ailleurs plus accueillant
Le 17/04/2023 à 13:59
Depuis l'accueil jusqu'à la livraison du véhicule 5008 c' est du 5 ***** Café prroposé dès notre arrivée par une hotesse fort sympathique Salutations du vendeur initial, sympathie de la personne s'occupant des papiers Sympathie et professionalisme de la personne chargée de la mise en main.. Bravo, ne changez rien 👍
Le 08/04/2023 à 14:29
Un garage rempli de personnes de mauvaise foi et d’escrocs. 3x j’ai du faire reprendre mon véhicule car la carrosserie n’était pas bien refaite, j’ai dû lever un peu le ton au téléphone pour qu’on puisse prendre en considération mon cas en 2023 nous en sommes là .Un manque certain de professionnalisme. « Vous comprenez monsieur moi j’ai 40 véhicules en carrosserie chaque semaines, si je doit regarder les détails …» voilà la réponse à laquelle j’ai eu droit au téléphone… alors oui Monsieur si on refait une carrosserie on la refait bien et sans rayures. J’ai du la faire reprendre 3x et ça n’étonne personne. Honteux je met une étoile car je ne peut pas en mettre zéro . J’espère que vous lirez mon commentaire car des fois il faut savoir se remettre en question.
Le 08/04/2023 à 12:57
Un grand merci à Thibault pour sa gentillesse, son professionnalisme et son accueil ainsi qu'à toute l'équipe de Peugeot Nîmes.
Le 31/03/2023 à 09:15
Suite à l'achat de mon véhicule 2008 GT je suis tres satisfais de la qualité des services et de l'accueil de Mr Poyvre et de toutes les équipes du garage
Le 21/03/2023 à 19:37
Excellente expérience lors de l’achat d’un véhicule d’occasion. Merci à Mr VALLADIER pour son professionnalisme.
Le 06/03/2023 à 15:35
Prise en charge rapide de mon véhicule suite à un accident, réparation en 3 jours. Avec véhicule de prêt pour continuer mon exercice libéral. Je remercie le conseiller carrosserie pour son professionnalisme et sa gentillesse, je recommande
Le 27/02/2023 à 09:05
Bonjour, je me suis rendue chez Peugeot à Nîmes pour le code de mon poste, ils m’ont dit par téléphone que j’en aurai pour 20/ à 30€ et m’ont fais payer sur place 54€. Bonne journée.
Le 24/02/2023 à 15:03
Très bonne expérience dans ce garage J'ai déjà acheté quatre voiture Neuve de la 308 a la 3008 hybrid sans aucun problèmes pendant toute la durée de mes contrats LOA de 4 à 5 ans et grâce a un commerciale qui me suit pendant toute la durée de ces contrats.
Le 22/02/2023 à 09:18
Achat d'occasion d'une 308 hybride : aucun suivi client après la signature du bon de commande: impossible de savoir où en est la préparation de véhicule et à quelle date elle sera livrée. Les promesses faites lors de l'achat sur le délai de livraison n'ont pas été tenues. cela fait même pas 10 jours que nous avons le véhicule et celui-ci , après avoir passé 15 jours de préparation dans leurs ateliers, présente d'importants dysfonctionnements anormaux qui mettent en danger notre sécurité : - les phares matrix LED ne fonctionnent pas correctement - la pression des pneus n’a visiblement pas été vérifié avant la livraison puisque 2 jours après la livraison, le voyant de pression des pneus s’est allumé dans le véhicule, la pression était alors à 1.7 barres sur les 2 pneus avant pour des pneus qui doivent être gonflés à de 2.4 barres ! - Le détecteur d’angle mort ne fonctionne pas ; - Le maintien dans la voie ne fonctionne pas ; - La jauge d’essence dysfonctionne : après le plein d’essence, elle affiche une autonomie de 720 kms, 5 minutes après elle affiche 420 kms, - Le véhicule est chargé à 100% ( voyant vert qui s’affiche) mais il est indiqué seulement 28 km d’autonomie contre 60 kms annoncés : je précise d’ailleurs que le véhicule m’a été livré avec 0% de batterie ! lorsque nous prenons contact avec l'atelier, on nous indique que c'est surement un problème de mise à jour et nous donne un rendez-vous 30 jours après ... cette situation est inadmissible pour un garage de votre qualité qui se prétend PREMIUM. je ne recommande pas du tout.
Le 21/02/2023 à 14:45
Quelle déception.. Achat véhicule neuf entreprise récupéré le 17 février. Le lundi 2o matin impossible de faire coulisser la bâche. On appelle et l'on nous fixe 1 rdv le 10 mars devant notre mécontentement on nous l'avance au 2 mars. De qui se moque t-on. Résultat impossible de l'utiliser. Inadmissible.
Le 14/02/2023 à 00:37
Cliente depuis des annees chez peugeot nous avons vu une evoluer le personnel nous sommes tres bien accueilli personnel tres agréable et competent
Le 09/02/2023 à 09:15
Bonjour, je suis très mécontent de la gestion pièce de rechange ouvert seulement le matin et sans ligne directe. Un très mauvais service .... a revoir le fonctionnement
Le 04/02/2023 à 10:49
Ma compagne et moi-même avons pris 2 véhicules neufs différents dans cette concession. Madame a pris une 208 GTpack et moi une 208 pack Allure (pour ma société) en leasing. Nous avons été extrêmement bien conseillés en tous points par la conseillère commerciale Mme FLORENCE Celia. Elle a été très réactive et à tous fait pour que nos projets aboutissent dans les délais imparti malgré les problématiques d'approvisionnement. Le personnel qui a suivi le dossier ont été dans la même dynamique: professionnel et compétent ( petit + à Emeric HUET pour sa patience ) Post achat mon véhicule avait de légers défauts de carrosserie. Tout a été pris en charge par l'atelier de la concession sous la responsabilité de Mr ZIZZO Eric. Merci à ses équipes et au responsable Atelier pour leur travail. En clair, j'ai eu la chance de toucher à la quasi totalité des services de cette concession et j'en suis ravi. Je n'ai strictement rien à re-dire. Un grand merci aux personnes qui ont travaillé de loin ou près à ce projet. Gardez cette dynamique. Nous reviendrons soyez en certain. Mathilde et Baptiste
Le 01/02/2023 à 13:46
Personnel accueillant, disponible et professionnel. Rien a dire, c'est les meilleurs !!! Un merci spécial a Angelina qui m'as permis d'acheter ma première voiture neuve a faible coût !!!!
Le 21/01/2023 à 11:49
Une expérience d'achat à distance d'un Peugeot Partner décevante dans ce garage! Le vendeur m'a assuré que le véhicule était impeccable. Je lui ai fait confiance. Grosse erreur : au moment de réceptionner le véhicule, j'observe des coups sur les portières. Le chef d'atelier a accepté que je fasse débosseler le véhicule aux frais du garage. Ce qui a été fait par un prestataire externe. Conclusion, pensant faire appel à un garage professionnel, pour la qualité des véhicules d'occasion au lieu de passer par des particuliers, l'expérience demeure finalement très décevante. Le vendeur, audiblement très professionnel, n'a sans doute pas inspecté le véhicule au départ, ou sa fiche de vente ne comportait pas les informations nécessaires ...
Le 15/01/2023 à 21:33
Passée à l atelier pour refaire les clés de mon véhicule j ai été très bien accueilli ,la personne est très courtois et très professionnelle .en un rien de temps j avais ma commande prise . J espère que j aurais rapidement les clés .et ça sera parfait .
Le 05/01/2023 à 11:30
Suite à plusieurs interventions infructueuses dans vos ateliers ,le moteur de mon véhicule de travail a cassé, Une panne intermittente vous avait été signalé plusieurs fois avec le même symptôme Vous avez garder le véhicule ,plusieurs jours en pensant, que le chauffeur était en cause ,(petits sourires narquois de la part de Mr GREG),mais le moteur de la voiture à fini pas rendre l'âme.
Le 30/12/2022 à 12:00
Très bon accueil et service par tout le personnel. J'ai quand même un gros bémol ; voiture d'occasion achetée en décembre 2022 19000 km est plusieurs défauts sont constatés : absence capteur pluie allumage phares. Défaut fermeture capot. Les véhicules sont ils vraiment vérifiés ???Réponse apportee insignifiante. Ah oui et se faire engueuler au téléphone pour une commande de pièce jamais faite ? Celle-là elle n'est pas mal non plus.
Le 20/12/2022 à 13:03
Que dire.. Pas capable de mettre correctement des bougies (mortes après deux semaines de montage), j’ai du redépensé dans des bougies neuves (et plus aucun problème).. Mais non le défaut moteur vient d’ailleurs à ce qu’il parait sans avoir fait de diagnostic (car j’ai roulé quelques mois à l’éthanol) Aucun geste commercial
Le 19/12/2022 à 22:44
Prise en charge pour la révision des 20000 Kms d'une voiture de fonction. Bon accueil et revion traitée dans les délais. Appel de suivi 48h après l'intervention. Ras et plutôt sérieux dans l'accompagnement client.
Le 07/12/2022 à 18:26
Personnel super agréable j’ai étais reçu par une dame blond cheveux court carrée 👍👍mais d’une gentillesse comme l’on trouve plus 🙏🏻🌹merci encore pour m’avoir diriger donner toutes les informations dont j’avais besoin🌹
Le 03/12/2022 à 19:31
Excellent accueil. L'accès est très facile à la sortie de l'autoroute. Vente de voitures neuves et occasion et garage.
Le 14/11/2022 à 17:28
Un grand merci à vous tous pour nous avoir dépanner dessuite, avec cette météo d'aujourd'hui tomber en panne c'est jamais facile mais vous nous avez accueilli dessuite et avec bienveillance.
Le 11/11/2022 à 15:08
Je tiens à remercier la commerçante Mme FLORENCE Célia pour son professionnalisme et dénouement pour ses clients. Elle a prit des initiatives quand il le fallait. C'est pour cela que je la recommande les yeux fermés. Merci encore grâce à vous, je vais avoir Ma belle voiture. 😊
Le 23/09/2022 à 17:09
Le GGG est un bon client pour notre entreprise. Le sérieux de mes interlocuteurs me permettent de pouvoir juger leur professionnalisme avec leur client ! Si ils sont aussi respectueux et carré avec moi qu’avec leur client vous pouvez y aller les yeux fermés ! Merci GGG
Le 22/09/2022 à 16:03
Bien le personnel est plutôt sympathique et agréable à la différence des prix et facture
Le 22/09/2022 à 09:49
Bonjour, Suite à mon passage le 19 septembre dernier, vous m'avez donné un rdv pour le 29.09 à 9h30. Je vous ai signalé que j'avais un voyant allumé représentant le moteur. Personne n'a pris 5 mn pour m'indiquer ce que c'était, pour me dire si c'était grave, à part éviter d'utiliser votre voiture. 10 jours sans voiture... Comment je travaille? Alors, j'ai consulté un autre garage le 20.09, qui me l'a diagnostiqué de suite, et qui a pris ma voiture aujourd'hui. Vous pouvez donc annuler le rdv, la réparation est en cours. Cordialement
Le 10/09/2022 à 15:28
Apparemment il n'ont pas besoin de nous pour vendre leurs voiture.... heureusement qu'en face ils sont bien plus sympa !
Le 30/08/2022 à 12:59
Si j' avais pu je n' aurai mis aucune étoile, 2 visites dans ce garage et l accueil reste le même, désagréable, froid, ne attente des plus longues, des réponses à nos questions très désagréables limite énervé je déconseille et je n y mettrai plus les pieds
Le 27/08/2022 à 22:13
Pire expérience client que j'ai pu vivre. Ma voiture a été déposée dans ce garage le 10 août suite à une panne où mon véhicule électrique s'est tout simplement arrêté. Je n'ai pas pu avoir de véhicule de prêt car ils en avaient pas, ils ne m'ont proposé aucune solution alternative et à ce jour (27 août) je n'ai aucune information sur l'avancé de la prise en charge de mon véhicule. Et pour couronner le tout, une hôtesse d'accueil téléphonique avec son ton condescendent m'a bien fait comprendre qu'il fallait que j'attende et fermer ma... C'est dommage j'aime bien ma e-208, mais la marque Peugeot n'est pas à la hauteur. Conseil : Si vous souhaitez acheter une voiture électrique, renseigner vous auprès de la concurrence. ps : je mets 1 étoile car je ne pouvais pas mettre 0
Le 26/08/2022 à 10:28
Incompétence, mauvaise relation client. Informations non transmises, pas de véhicule de prêt sur un véhicule mobilisé pendant plus de 3 semaines. Ce garage est à fuir !
Le 06/08/2022 à 17:56
Garage très professionnel, bon marché malgré la marque. Nous avions rendez-vous pour un diagnostique parce que notre 308 avait perdu de la puissance au court des derniers mois et que notre régulateur de vitesse ne fonctionnait plus. Le diagnostique était chiffré à 120€ mais nous n'en avons payé que 80, Grégory ayant vite trouvé la source du problème. Un câble était débranché. Cerise sur le gâteau, j'ai eu la bonne surprise de retrouver ma voiture toute propre !
Le 30/07/2022 à 11:28
Attention aux frais supplémentaires lors de l achat d'un véhicule v o... Art 122.11 code de la consommation à consulter avant tout achat
Le 10/07/2022 à 16:22
Quelle galère pour installer un classique attelage pour remorque! Rendez-vous pris pour ce vendredi 8 juillet et comme convenu je dépose mon Rifter à 8h.45. Jusqu'ici, tout va bien mis à part un accueil mitigé. Faute d'être informé du suivi, je reviens vers 15 h. Aucune nouvelle, ni par SMS ni par téléphone, pour une intervention initialement prévue pour max. 3 heures. Après une heure d'attente dans les fauteuils de la réception, on m'annonce que mon véhicule est presque prêt. Et là, rien ne va plus. A 16h.30, au moment de régler la facture, erreur de calcul sur la facture par rapport au devis, boule de l'attelage non graissé, fixation défectueuse de la prise electrique, absence du raccord électrique adéquat pour ma remorque et enfin capot du véhicule entre-ouvert (mal fermé)! Je profite de cette tribune pour mentionner que ce véhicule m' a été livré neuf en octobre 2020 sans une seule goutte d'eau dans le lave-glace. BREF, vous savez maintenant ce qui vous reste à faire...ou ne pas faire. . Il aura donc fallu plus de 6 heures pour réaliser une intervention prévue pour 3 heures. Fetes à en
Le 01/07/2022 à 17:15
Nous avons acheter une 2008 phase 1, occasion de 34000km. Accueil sympa du vendeur Arnaud, geste commercial raisonnable. Puis, nous avons récupéré notre voiture, et la encore, très bon accueil, des deux personnes qui ont ont reçu. Naomie pour l'administratif, et une autre jeune femme pour les conseils de mise en route. Vouture en plus très bien préparée. Le tout avec une ambiance décontractée et naturelle. Je conseille ce garage bien sur.
Le 10/06/2022 à 23:57
Je suis Client chez Peugeot pour l'achat de voitures et réparation mécanique si nécessaire. Pour ce qui est de la réparation je suis toujours bien accueilli tant par les femmes a l'accueil que par un des responsables mécaniques. Les tarifs sont certes assez élevé mais bon ce sont les tarifs de concessions d'aujourd'hui !!! J'ai acheté une 208 de 2014 en Octobre 2018 et une autre 208 de 2018 en mai 2022 en remplacement de l'autre. Les commerciaux du parc d'occasions sont au top. Ceux du neuf je ne peux malheureusement pas encore commenté. Mais le dernier qu'il m'a reçu est très bien il a était à mon écoute et m'a proposé 2 voitures dans mon budget sans chercher à m'en proposer une plus chère contrairement certains qui l'aurait tenté... J'ai essayé les deux véhicules et Mr Floriet a su répondre à mes questions un peu techniques. Il m'a fait une proposition de reprise tout a fait intéressante avec un geste commercial supplémentaires. J'ai hâte d'être dans 5 ans pour racheter encore une 208 d'occasion !
Le 17/05/2022 à 15:02
Je recommande le service après vente de la concession Peugeot Nîmes. L’accueil est plutôt bon. Monsieur Sébastien MONARD s’est très bien occupé de mon véhicule. La courroie de distribution a été changée dans les règles de l’art et le SAV est au niveau en cas de problème. Je retournerai sans hésiter à la concession pour entretenir mon véhicule.
Le 02/05/2022 à 21:54
4 étoiles pour le sérieux et la qualité de tout les utilitaires acheter depuis 2008 pour ma société. Jamais aucun problème. Petit bémol dernièrement il y a moins d un mois je suis venu pour renouveler une nouvelle fois et rien en stock sur le parc d occasion, et après recherche avec les vendeurs pas de Peugeot partner essence non plus. Je n ai pas eu de rappel également. Dommage d avoir dû chercher ailleurs.
Le 31/03/2022 à 13:28
Sous garantie premium, je suis passée chez Peugeot maréchal juin, Nîmes … J ai été reçu par Ludivine, pas forcément satisfaite par la garantie mais entièrement satisfaite par cette jeune femme. Elle est carrée, pro et elle vous explique parfaitement ce que va couvrir la garantie. Le plus, voiture lavée… Merci.
Le 10/03/2022 à 18:27
Regardez les véhicules sur le parc occasion ( 3008 hybride) pendant 35 min remontée l allée des véhicules plusieurs fois aucun vendeur ne sort de son bureau ( sûrement que le mistral risque de froisser leur petite chemise) le client doit sûrement se prosterner devant ses être supérieurs afin de leur donner plus de 45000euro pour acheter une Peugeot le responsable des ventes peut-être fière de son équipe
Le 07/02/2022 à 13:06
Celia impressionnante👍👍👍👍👍 Achat véhicule neuf en 4 jours Après 3 concession sans citer de nom Heureusement qu il y a des personnes qui savent pourquoi il travaille Top top top merci
Le 02/02/2022 à 16:52
Bonjour, Achat d'un véhicule d'occasion chez vous. Après refus des frais du gravage du véhicule je vois que ces derniers ont quand même était ajoutés avec 200euros de frais en plus. Pas une super bonne expérience pour le moment. Je demande le remboursement du gravage au minimum ! Edit: Passage de 1 étoiles à 4, le remboursement à été fait !
Le 31/01/2022 à 13:55
Mon mari a pris rendez-vous ce matin pour un simple diagnostic le capot de notre 208 ne s’ouvrant plus. La personne lui a demandé de venir à 11h à Peugeot rapide pour évaluer le problème Une fois sur place après 10 minutes d’attente il a été envoyé à la mécanique où personne n’avait tracé de ce rendez-vous On lui a donc proposé de prendre un nouveau rendez-vous et de prévoir une immobilisation de la voiture d’une journée ! Nous avons fait un déplacement de 15km aller retour pour rien , les prestations de ce garage ne cessent de se dégrader depuis 10 ans A éviter
Le 20/01/2022 à 13:44
J’ai pu acheté une voiture neuve par Mme FLORENCE Célia. La vente s’est bien déroulée, beaucoup d’écoute et d’explication. Je recommande.
Le 16/12/2021 à 12:51
Après vente catastrophique véhicule immobilisé 3 jours pour rien et ce n'est pas la première fois. On a même retrouvé les protections jetables usagées dans la voiture. C'est pitoyable
Le 07/12/2021 à 23:09
Une honte, des professionnels qui vendent des véhicules sans vraiment les contrôler. 900 km après l achat, la révision est a effectuer, visiblement il ne l'on pas faite, après les avoirs contacter, c est a nous de faire la révision (bravo les professionnels) Je ne recommande pas
Le 28/11/2021 à 13:43
Merci à Celia pour son temps accordé lors de notre visite avec mon conjoint pour des renseignements sur la 208 électrique et 2008. L'échange a vraiment été très agréable. Nous avons reçus de bons conseils. Celia est vraiment renseignée sur son domaine et elle a su répondre à toutes nos questions. Nous reviendrons vous voir sans hésiter. Merci encore.
Le 07/11/2021 à 23:06
En repeignant ma portière, ils m'ont mis du brouillard de peinture ou vernis sur mon pare-brise, et fasse au soleil on voit plus rien. C'est hyper dangereux. Chaque fois que je fais réparer quelques choses chez eux, il y a toujours un autre problème. Je suis dégouté. Mais bon j'ai pas attendu et j'ai gratté tout mon pare brise au cutter. Le brouillard est parti et le pare brise est nickel maintenant.
Le 27/10/2021 à 00:29
Bon accueil et personnels de l'atelier très arrangeant. Travail propre et rapide. Toutefois, un devis a été gonflé sans raison particulière. Vérifiez donc bien que les pièces que vous demandez ne soient pas en double ou déjà comprises dans un kit présent lui aussi dans la commande.
Le 30/09/2021 à 19:43
Nous étions venus pour des renseignements sur un VN. Commercial qui n'a fait aucun effort pour vendre : nous sommes ressortis sans aucune proposition écrite !!! Heureusement que la commerciale du VO est au top : très bon accueil et avons été très bien renseignés.
Le 30/09/2021 à 14:49
Un véritable scandale il est impossible de pouvoir obtenir le magasin de pièces détachées au téléphone pour avoir la disponibilité de pièces ainsi que leurs tarifs je crois qu'il faudra se diriger vers une autre concession surtout pour l , achat de véhicules neufs éventuellement a ne pas recommandé à des amis voir de la famille encore bravo
Le 22/09/2021 à 17:31
Accueil super !! Je vous conseille Christophe pour l'achat d'un véhicule d'occasion ! Il est De très bon conseil et à l'écoute des demandes !
Le 16/09/2021 à 11:27
Monsieur CHAMBELLAND ---------------------------------------------- La note de 1 est le minimum possible d'où le 1/5 En effet, Peugeot cette marque française qui ne cesse de s'empirer sur leurs véhicules. Je sors de leur garage aujourd'hui pour de nouveau une facture de 800 euros avec prise en charge de Peugeot à 50% en sachant que j'en ai eu une autre au mois de Juillet de la même année de 600 euros... Des problèmes qui ne devraient pas se produire sur un véhicule d'à peine 3 ans avec 50 000 kilomètres ! Cache culbuteur, fuite d'huile, amortisseurs HS, Problème de turbo, Tube échappement HS enfin bref une catastrophe !!! Ils vendent des véhicules de mer... qui m'a déja coûté le prix d'une petite voiture (Environ 5 000 euros de réparations...) et ils osent me dire que ce sont des exceptions mais à en lire les avis, je n'en ai pas l'impression. Pour le personnel, je ne pourrais critiquer puisque l'accueil a été courtois et sympathique bien qu'ils aient mis 1 heure pour récupérer mon véhicule (Formation d'une nouvelle personne donc je ne critique pas et je la félicite pour son professionnalisme) mais malheureusement la qualité de leurs produits ternit clairement le tableau qui devient noir CARBONE !!! Enfin bref, conseil à tous, Fuyez cette marque qui vend des véhicules à plus de 50k et qui n'est pas capable d'en assurer sa longévité !! Je remercie quand même le personnel à nouveau, la seule petite étoile est pour vous ! Courage dans cette marque en déclin !
Le 09/09/2021 à 13:15
INCOMPETENTS.. AMABILITÉ ZERO. Tout est ,pour eux , le chiffre en bas de la facture.. On m avait conseillé, par un professionnel, d aller chez une concession pour une mise à jour du calculateur, suite à un voyant moteur au tableau de bord . J'y suis aller le 3 , premier rendez vous, le 17 septembre.. prétextant qu ils ne se fier pas a un avis d un autre garage .. Qu il fallait la repasser à la valise ( tarifé bien sûr ) , et voir les autres défauts . Alors que je leur avait tout dis de l autre professionnel..Et que ma voiture n était pas dans le rappel d une mise à jour. .. Je me suis donc tourné vers un agent Peugeot. Rendez vous 3 jours après , mise à jour du calculateur , que l agent m a confirmé, et facture raisonnable pour une mise à jour . Alors pour ma part , OUBLIEZ CETTE CONCESSION.. Avant moi , un client était parti très furieux en disant de ne pas acheter de Peugeot.. si si , achetez des peugeot , mais N' ALLEZ SURTOUT PAS CHEZ PEUGEOT NIMES . LAMENTABLE..
Le 26/07/2021 à 09:03
Professionnalisme absent ! Après un premier appel téléphonique et plusieurs échange par mail afin de réaliser un devis je fini par prendre rendez vous par téléphone. Le rendez vous est pris 10 jours plus tard. Le jour J sur place on me reçoit en me disant que oui le rdv a été fixé mais qu'ils on pas commandé les pièces car il fallait un mail de confirmation de ma part ! Hors nul de ma informé de cette démarche lors de ma prise de rendez vous ... Je me retrouve donc à Nîmes à 8h45 avec un rendez vous mais pas de pièces! Ai-je besoin de souligner l'absurdité de la situation ? On me dit de reprendre rdv, pas avant 10 jrs à nouveau ... Pas une once de compréhension ni de concideration de la part de l'hôtesse qui ne tente même pas une formule commerciale rien. Alors je sais bien que la période estivale est lourde mais ce n'est pas une raison pour faire perdre leurs temps au clients qui eux aussi on des imperatifs . Nous sommes visiblement sur une usine à clients C'est honteux de la part d'un garage de cette marque et de cette envergure !
Le 20/07/2021 à 21:22
Surpris et déçu de la proposition commerciale faite sur vn 208 avec reprise, suite à mon evaluation internet et rdv pris par la concession qui m'appelle après ma consultation Soulte la plus élevée de mes démarches, de près de 2000€ face à une offre audi!!...Surtout remarque faite a la vendeuse cela ne change pas l' effort commercial de 5% standard. Des concurrents sont au double! Et je n'ai pas senti une volonté de vendre. Où sont les 2500€ de la pub? Et la recherche de solutions?
Le 20/07/2021 à 00:49
Personnes a l'écoute , très réactive , accueil satisfaisant , livraison effectuée en temps et heure , service impeccable , très professionnelle . Merci
Le 15/07/2021 à 14:48
Merci beaucoup à Mr Michel Loic et les collaborateurs de la concession ! J'ai eu l'occasion d'acheter un véhicule au mois de Juin chez eux suite à un problème du à un leasing chez Fiat , et sans regret! Un essaie sur le véhicule très appréciable! Toujours disponibles et réactifs pour les questions ainsi que la réactivité sur mon dossier n'étant plus de la région. Une équipe d'une gentillesse incroyable qui font leurs jobs plus que correctement . Merci vraiment pour la bienveillance !
Le 07/07/2021 à 14:17
Un problème concernant la portière de mon véhicule. Je demande l'aide d'un expert du Service Après Vente. On me demande 115€. Dans un autre garage, le professionnel m'a résolu mon problème pour 0€. Un réel manque d'effort est constaté lorsque l'aspect économique n'est pas intéressant pour Peugeot Nîmes.
Le 25/06/2021 à 12:18
Bonjour, Vous trouverez mon avis sur les photos ci joint car résumer mon mécontentement a 200 caractères est impossible, pour décrire précisément les faits Je vous invite a lire attentivement du coup les 3 photos Dans l'attente de vous lire MICHEL JOANN
Le 14/06/2021 à 16:57
Difference de 5 euros entre devis et la facture Déjà pas cool, accueil tres moyen de surcroit. Le meilleur, je suis de mauvaise fois quand ils perdent mes bouchons de valves personnalisés. Lorsque je m' en rends compte, j'y retourne sans avoir quitté le parking, ils me disent qu'il en manquait 2, le réceptionnaire vient avec moi il en manque 4.... Pour eux ils y ont jamais été sur le véhicule, le réceptionnaire refusant de remettre en cause son technicien. Une étoiles c'est encore trop.
Le 07/06/2021 à 17:37
Bonjour, J'ai déposé la voiture ce matin pour faire une recherche de fuite sur le liquide de refroidissement et le contrôle technique après une journée complète au garage il me font payé le contrôle technique et me dit qu'il faut reprendre rdv pour la fuite ,je me demande pourquoi j'ai prit un jour de congé pour déposer ma voiture et ils ne sont même pas capable de réaliser 2 opérations. Très déçu. Bonne journée Nies frederic
Le 11/05/2021 à 20:28
Je suis dessus je suis tomber en panne sur l'autoroute avec mon véhiculeFord le dépanneur viens me déposer chez eux (Peugeot.. comme était convenu avec mon assurance ..a midi donc mon assurance a du prendre en charge un taxi pour venir me chercher pour rentrer à mon domicile a Carpentras. je reviens avec une autre voiture le concessionnaire n'a pas voulu prendre charge car une Ford . c'est pas normal mes voiture sont entretenus par peugeot de avignon Avignon et chez Ford aussi sur Carpentras j'appelle mon mecano concessionnaire Peugeot a Mazan ils me dit c'est honteux de leur par tout sa quar se n'est pas le même département ... Même lui repart de tout même a des touristes..et je m'en fou de vous laisser un mauvais commentaires ... Basta
Le 07/04/2021 à 16:07
Personnel très sympathique et une réparation sur mon véhicule totalement prise en charge par Peugeot franchement j'ai été agréablement surprise par les compétences et le sérieux du garage Une voiture de courtoisie m'a été prêtée et tout ça avec gentillesse Je recommande cet endroit les yeux fermés merci
Le 07/02/2021 à 17:42
Bonjour , je suis venue le 29 janvier 2021 chercher la cactus , très bon accueil de l'hôtesse , Merci à Virginie et Natacha pour leur gentillesse et leur professionnalisme . Encore merci . Sandrine Weiss
Le 22/01/2021 à 10:30
Suite à l’achat d’un Peugeot 5008 à distance, je tiens à remercier Florence ainsi que toute l’équipe des Grands Garages du Gard pour l’accueil, la sympathie mais également pour le sérieux dans leurs engagements et la préparation du véhicule. Nous recommandons. Cordialement. Arnaud et Caroline
Le 12/01/2021 à 20:21
Je tiens à dire chapeau au Vendeur Charles. L’accueil que l’on a eu était exceptionnel et rarement vue depuis des années. Attentif à l’écoute merci à Charles pour tout les conseils.
Le 29/12/2020 à 12:57
imposer le gravage à 230 euros et en plus imposer des frais de mise à disposition ( processus complètement illégal ).... tout cela ne respire pas le respect du client
Le 14/11/2020 à 11:32
Très déçu du service commercial de Mr Rongeat qui nous a vendu une 208 en octobre 2019, sans souscrire une assurance auto et nous voilà à payé 11€ par mois 1 ans après surprise !! Voiture pas totalement préparer à la livraison (carrosserie mal peinte, jonc chromé poncé, coquille chromé pas remplacé). On me dit juste que c'est une voiture d'occasion. Pas trop d'accord avec ce genre discours.
Le 11/10/2020 à 15:09
Agents commerciaux très accueillants, professionnels et à votre écoute pour votre achat. Personnels des ateliers tout aussi aimables et compétents. Merci à tous pour votre attention et compréhension lors de mon accident non responsable et de mon 2 eme achat de véhicule.
Le 09/10/2020 à 16:19
Parti chez Peugeot pour acheter une voiture d'occasion après avoir fait un premier passage chez eux au deuxième passage on nous a gentiment dit qu'il fallait qu'on revienne plus tard car le vendeur qu'on avait vu n'était pas présent ce jour-là et travailler sur une autre concession donc il fallait attendre et revenir pour juste essayer une voiture d'occasion Ils n'ont pas l'air d'avoir envie de vendre de voiture
Le 07/10/2020 à 21:27
Accueil sympa que ce soit du début de la présentation du véhicule à la livraison ! Reçu la nouvelle 2008 conforme a ce que j'attendais. Vraiment pas déçu. Je recommande .
Le 01/10/2020 à 13:15
ZERO !!!! Rendez vous pris il y a une semaine pour une simple vidange moteur pour 8h30. Mon véhicule passe au service rapide à 10H30. Je récupère le véhicule à 11h20. La prochaine fois, je prends rendez-vous à 8H30 et je viens 2 heures plus tard.... ah non, je ne reviens plus jamais, cela ne me fera pas perdre mon temps inutilement.
Le 30/09/2020 à 08:23
Je recommande ce garage à 200% nous avons eu à faire à Fabien Floriet pour notre 208 et nous avons était plus que bien reçu! Accueil, sourire, politesse tout y est! C’est un employé à l’écoute du client avec beaucoup d’empathie a cherché les meilleures solutions pour notre financement afin de correspondre au mieux à notre portefeuille. Merci grand garage du Gard
Le 19/09/2020 à 17:06
Accueil de qualité (une mention spéciale pour Fanny, qui a fait preuve de compétence autant que de patience), locaux spacieux et présentation des véhicules soignée. Je recommande.
Le 19/09/2020 à 11:48
Excellente concession, j'ai été accueillis correctement avec un café Nespresso. J'ai été reçue par Fanny Le Bihan qui m'a fait une bonne proposition, et elle m'a expliqué toutes les fonctionnalités de la nouvelle 2008 ! Je recommande.
Le 24/08/2020 à 14:28
Venus avec mon conjoint en repérage de voiture car nous n'achetons pas une trottinette n'est ce pas ... et bien personne pour nous renseigner, obligés d'aller chercher un commercial dans les bureaux et ensuite promené de l'occasion au neuf et du neuf à l'occasion ! Bref aucune considération car nous n'avions pas pour projet d'acheter de suite ! Lamentable !
Le 20/08/2020 à 13:32
Bonjour, Nous avons apprécié le sourire et l’efficacité à l’accueil, l’écoute le professionnalisme de tous pour la réparation de notre voiture ! Merci encore
Le 18/08/2020 à 23:03
Grand merci à Aurélia, qui a su être à mon écoute lors d'un problème d'annulation de réservation. Je recommande vivement cette entreprise de location.
Le 10/08/2020 à 21:58
Aucun service De passage à Nîmes avec un véhicule neuf récupéré la veille sur Toulouse. Panne total de l’écran tactile donc plus aucun équipement (radar recul, radio, clim...). Arrêt à la concession.. et là aucune prise en charge proposée, même pas un technicien appelé. « On ne peut s’en occuper prenez rdv mais pas avant le 19 » Retour sur Toulouse le lendemain donc du coup, et là prise en charge et ouverture d’un dossier en garantie en 15 mns.
Le 25/07/2020 à 17:46
Heureusement que le personnel est vraiment charmant, patient et à l'écoute ! C'est sûrement dû à la période estivale mais plus de 15 jours pour réparer ma voiture !!! Et il a fallu que j'insiste (lourdement) pour avoir un voiture de prêt. Par contre, à ma grande surprise, ils ont fait un très beau geste commercial pour sauver mes vacances. Et j'ai récupéré ma voiture d'une propreté, vraiment très agréable !
Le 20/07/2020 à 19:53
Aujourd'hui j'amène un véhicule de ma société pour un rappel constructeur ,rendez vous pris par internet. Ce matin vers 9 h 30 il n 'y a pas beaucoup de place pour se garer sur le parking afn d'aller à la réception atelier.Donc je me gare sans géner la circulation du parking ou je peux.Je redis bien sans géner la circulation.De la sort un mécano qui m'agresse ouvertement me disant de me garer ailleurs que je n'ai rien à faire là ....Je lui ai dis que j'avais rendez vous pour laisser la voiture et qu'il n' y avait pas de place donc je mets ou je peux (je répète sans géner la circulation !)De la il me dit de ne pas parler fort ...Il est de la police ce gus...Il n'est pas à l'atelier à travailler.Déplorable !
Le 13/07/2020 à 16:46
J'ai littéralement halluciné, c'est pas possible... Je ne peux pas tout vous raconter c'est trop long. En gros j'étais en panne et pressé, on m'a promis des délais pour un diagnostic jamais tenus (1 semaine au lieux de 72h annoncé) et j'ai dû payé pour ça ! Après on m'annonce un devis à 2400€!! Des personnes tellement pas aimable au téléphone j'ai zéro comfiance. Alors je rapatrie mon véhicule dans le petit garage vers chez moi et hop remplacement d'une pièce en plastique à 40€ et c'est réparé !!! Ne faites jamais confiance, pour une pièce défectueuse ils remplacent la moitié de la voiture à un taux horaire incroyable... Fuyez...
Le 26/06/2020 à 16:16
Bien que le gouvernement et les médias nous incitent fortement à relancer l'économie automobile, le commercial que nous avons vu aujourd'hui n'était visiblement pas au courant. Une proposition pour un véhicule ou tous est en option, faisant grimper la note de manière astronomique, une reprise bien inférieure à celle proposée par la concurrence (alors qu'il s'agit d'un véhicule de la marque, entretenue chez eux) et bien sûr pas le moindre geste commercial. Les grands garages du Gard ne s'adresse donc visiblement qu'aux grands de ce monde, soit nous, petits gens nous irons voir ailleurs. Edit : Suite à notre commentaire, nous avons été contacté par le directeur commercial qui a tenu à s'excuser et nous proposer un nouveau rendez-vous. Nous avons donc changé la note en fonction de cette attention fort appréciable.
Le 16/06/2020 à 23:47
Accueil commercial occasion des plus désagréable. On avait choisi d'acheter une 3008 (25000€ en moyenne sur le parc) avec nos recherches personnelles, mais nous venions prendre des informations complémentaires. À la question le projet est pour quand ? On a répondu, cette année (Dans le sens que s'il n'y avait pas l'occasion que l'on souhaitait sur le parc on était capable d'attendre) ... Et la vraisemblablement, comme il n'allait certainement pas signer quelque chose aujourd'hui il nous a chassé, il ne comprenait pas (se sont ces mots), j'imagine qu'il ne comprenait pas pourquoi on était là si ce n'était pas pour lui cracher notre argent dans la journée, mais nous sommes parti rassuré car il en vend 11 par jour (ces propres mots), punchline sortie tout droit du petit Robert des clichés des commerciaux... Bref l'option Peugeot est derrière nous. Bonne continuation au roi de la vente de Peugeot Nîmes. S'il pense qu'il peut se contenter de vendre aux gens décider la génération de demain le mettra au chômage, car lorsqu'ils sont décider ils commandent sur le net....
Le 08/04/2020 à 09:12
mail adressé à Mr Monard Sébastien le 17 Mars 2020 et resté sans réponse ce jour. A ce jour, nous n'avons pas récupéré notre véhicule immobilisé depuis le 18 Février . Alors que vous nous avez appelé le jeudi 12 Mars au soir pour nous dire qu'elle serait prête le lendemain et de téléphoner à Peugeot pour l'heure de retrait. ( Vous deviez être absent pour raison personnelle) Hors la personne vous remplaçant, semblait tombé des nues, personne pas très aimable qui dit qu'elle nous tiendra au courant.....!!!!!?? Résultat: fermeture du garage Peugeot et nous bien dans la panade. Mon épouse, soignante retraitée du CHU, ne peut pas se porter volontaire dans la réserve sanitaire, faute de moyen de locomotion. De plus, impossibilité d'assumer le quotidien de ma belle mère de 92 ans vivant seule (voir carte d'invalidité laissée dans le véhicule au niveau du pare soleil ) En parfaite connaissance de la situation, nous nous adressons à une personne responsable pour savoir la vérité et la possible disponibilité de notre véhicule. Pas très satisfait du professionnalisme invoqué lors de notre dernière communication téléphonique, je vous saurais gré de me tenir informé de la situation.
Le 12/03/2020 à 22:34
Une visite qui ne donne pas envie d’acheter une voiture dans ce garage. J’ai emmené la Suzuki de ma compagne pour la révision d’un an et j’ai été accueilli par une personne aimable comme une porte de prison. Lors de l’intervention j’ai vu le jeune mécanicien taper avec un marteau et un tournevis sous le moteur étant ancien mécanicien moi même, j’ai demandé au réceptionnaire pourquoi cette manière de travailler pour démonter un filtre. La réponse était
Le 27/02/2020 à 12:59
Ai une usure anormale de ma 3008 à 45000kms, anomalies découvertes au 1er contrôle technique.constat en 10mn .la proposition , expertise à 105 euros et une journée d immobilisation et 2 semaines de délai!!!pour moi c est ubuesque et la démonstration du fric à tout prit ou de l incompétence aggravée.
Le 19/02/2020 à 16:21
Visite le samedi 15 février. Nous arrivons vers 11h40 pour se renseigner sur une 208, 3/4 commerciaux sont en train de discuter sur les canapés. Nous sommes accueilli par l'hôtesse d'accueil qui nous propose de faire le tour des véhicules, ce que nous faisons. 5 minutes plus tard, un commercial vient vers nous, et sans vraiment nous laisser le temps de nous exprimer, insiste subtilement pour que nous coutinuions à faire le tour des voitures. 5 minutes plus tard, soit 11h50, nous retournons voir l'hôtesse d'accueil pour avoir un devis. Il ne reste plus qu'un seul commercial, qui attend un rendez-vous. Tous les autres sont déjà partis ! Nous devons donc revenir l'après midi. 17h50, nous revoilà. Un commercial est dehors, en train de faire essayer une voiture, deux commerciaux discutent de choses et d'autres dans un bureau. Après 10 minutes, celui qui était dehors rentre, passe à côté de nous sans un mot et retourne dans son bureau. 5 minutes plus tard, personne ne s'est dérangé pour nous. Ne voulant pas interrompre des conversations de vacances, nous sommes donc parti, sans aucun renseignement, ni échange... Je déconseille donc fortement cette concession !
Le 15/02/2020 à 16:54
Accueil top ni trop ni pas assez , personnel gracieux. Beaucoup de modèles visibles, quelle tentation ! Les modèles d occasion sont à part, un choix énorme, la encore personnel compétant cependant il faut rester très attentif sur le détail de la facture entre le bon de commande et la facture définitive impossible de s y retrouver...mais comme le total est identique entre les 2 , ben l erreur est juste....mais ça gène !!! Sinon livraison presque à l heure avec un cérémonial top niveau la encore personnel très dévoué. Finalement avec le recul je me dis c est quand mm un peu trop joli ces grands halles, grands bureaux....ça doit coûter une fortune, moi qui ai connu les bouibouis de campagne. En plus on me propose de faire un essai...mon dieu mais ou ??? Je vais me perdre !!!
Le 15/02/2020 à 01:06
Véhicule sous garantie, problème d'amortisseurs au bout de 12000 kms Accueil désagréable au possible. Si vous y allez pour un problème urgent et qui peut impacter la sécurité du véhicule, on vous traite de haut, aucune prise en compte des attentes du client. Tout est fait pour vous décourager et vous faire quitter la concession sans que votre problème soit réglé. On m'a dit que je pouvais aller ailleurs si je voulais ! Le hall d accueil ressemble plus a un joyeux bazar qu'à la réception des clients d'un grand constructeur automobile. Ce qui est sûr c est que mon prochain véhicule ne sera ni une Peugeot ni une Opel.
Le 10/02/2020 à 16:59
Habituellement efficace quand on prend rendez-vous, le garage est particulièrement mauvais quand on s'y rend à l'improviste, par exemple en cas d'embrayage cassé : récupérée le mercredi 5 février, la voiture n'était toujours pas examinée le lundi 10. Et aucun coup de fil pour me prévenir ni d'information préalable pour me donner une durée d'intervention. Avec cette phrase du garagiste anti commerciale au possible : Vous n'êtes pas le seul dans ce cas...
Le 25/01/2020 à 08:37
L'accueil était desastreux déjà dans le passé, aujourd hui qu'en dire.. Plus de marques presentes et moins de services, notamment plus de stock pieces dixit '' les commerciaux sav '' normalement magasinniers mais faut il pour cela avoir un magasin, adieux l'urgence
Le 19/12/2019 à 17:29
Il n'est pas facile d'avoir de vraies informations de certains vendeurs qui agissent comme de vulgaires marchands de tapis ! ! ! Il faut insister pour tout vérifier avant l'achat et ce, deux fois plutôt qu'une ! Expérience en dessous de la moyenne car malgré les sourires et les effets de manches on a l'impression d'être une imbécile...
Le 17/12/2019 à 19:23
Je suis vraiment obligé de mettre une etoile? Vendeur dislecsique avec les chiffres. Une catastrophe. Arnaqueur Change de metier ! Et faite greve pour lui aussi afin qu il ne travaille pas jusqu a 64 ans ! #ufcquechoisir M. MALCHUS 55% de remise ?? vous incluez l'aide de l'état comme si c'est vous qui faisiez une réduc. bref je cherche vos coordonnées mail pour vous envoyez mes tickets de péage et essence.
Le 29/11/2019 à 10:28
J'ai mis 1 etoile parce qu'il n'est pas possible d'en mettre 0 au service de location de véhicules Peugeot Rent ! NULLISSIME ! Surtout ne réserver pas chez eux. J'ai loué un utilitaire pour 3 jours chez eux. Quand je suis arrivé pour prendre le véhicule, on m'a dit qu'il n'y en avait aucun de disponible. Et que je n'avais qu'à aller en louer un chez un autre loueur. Du grand n'importe quoi. Tout cela n'est pas sérieux. Conclusion : je fais comment pour mon déménagement prévu ce week-end ??🤬😡
Le 15/11/2019 à 17:54
Très beau garage. Bien accueilli commerciaux aimables et compétents. Pour changement de véhicule, passez y, je conseille.
Le 15/10/2019 à 05:17
Pour le garage, prise en charge et accueil de bonne qualité. En revanche, pour mon diagnostic fuite d'huile et sa réparation il a fallu être patient car la première intervention n'a pas résolu le problème... véhicule repris a nouveau dans le garage avec plus de sérieux. Avec également un véhicule de prêt... Explication claire et sérieuse ... je recommande ce garage.
Le 20/09/2019 à 16:35
Bonjour a tous je donne mon avis car je pense qu'il sera utile au personne qui pense faire une bonne affaire chez Peugeot Nîmes après achat d'une 208 à me floriet vendeur occasion il m'a certifié me vendre un véhicule ayant suivi de nombreux point de contrôle .confiance oblige je ne suis pas mécano après un mois et demi je remarque un bruit suspect verdict de peugeot pres de chez moi boite de vitesse hs et pneus hs ancien véhicule auto-école .😪la concession près de chez moi ma expliqué que il aurait du m informé avant achat car je vais devoir selon eux faire face à de nouveaux souci prochainement j ai essayé de joindre la concession il m m'ont informé que j allait être contacté par un certain me peter depuis plus de nouvelle il se defil Quel professionnalisme Énorme déception pour moi c était un investissement énorme faite gaffe si vous souhaitez mettre vos économies dans une Peugeot
Le 22/08/2019 à 10:08
Très accueillant et donne des explications claires et nettes Le magasin lui même est bien entretenu et propres les vendeurs sont très a l écoute de nos envies ...etc Ils hésitent pas à nous proposer le meilleurs je recommende fortement
Le 20/08/2019 à 20:23
Bravo pour l'accueil et le professionnalisme de cet concession. Nous ne sommes pourtant pas de la région et notre conseillère clientèle Natacha le savait. Malgré cela elle a pris le temps de nous expliquer l'utilisation du 3008 que nous avons pu essayer sans rdv avec les sièges auto de nos enfants. Malheureusement celui-ci étant trop petit pour 3 sièges, elle nous propose spontanément d'essayer le 5008 qui lui correspond parfaitement à nos besoins. Je la remercie encore et lui souhaite une longue carrière car des conseillers comme elle deviennent rares !
Le 20/08/2019 à 10:09
Accueil tres bien ,le direct 0!!!!!.Il faut ce méfier des travaux pas effectués mais marqué comme quoi fait pas vue qu'il y a une roue de secours. Soit disant changer essuie-glace alors que non pas en stock . 2h30 pour faire une vidange déposer à 9h45 prise rdv récupérer la voiture à 12h suite divers problèmes déposer la voiture soit un jour soit une semaine pendant 5 ans heureusement que j'avais pris une garantie de 5 ans si la garantie avait continuée je serais encore chez Peugeot pour d'autres problèmes De plus un membre de ma famille achète un véhicule d'occasion chez peugeot problèmes de reservoir adblue chez Peugeot immobilisé véhicule 15 jours sa prêt de véhicule autre garage gardé véhicule une demi journée .ou est le problème ?????? J'ai vu qu'il ne faut pas parler du DIRECTEUR alors que j'attends toujours ça réponse ???
Le 19/08/2019 à 11:18
Bon accueil, bonne négociation mais proposition de reprise minable, très loin du simulateur Peugeot... On prend un peu le client pour un pigeon. Le simulateur ne sert qu'à attirer, pas bon pour l'image.
Le 12/08/2019 à 09:59
Nous sommes venu voir un véhicule d'occasion début d'août, la livraison devait être programmée avant le 13 août. Aucun appel de la personne qui s'occupe des livraisons à ce jours et impossible de les avoir au téléphone. Nous nous sommes dirigé vers ce garage car la livraison devait être rapide et ce n'est pas le cas. Pourquoi nous donné des délais de livraison si ils ne peuvent pas si tenir!! La livraison a enfin eu lieu. Les 2 dames qui nous ont reçu ont été vraiment sympa et à l'écoute merci pour votre professionnalisme.
Le 01/08/2019 à 18:31
Ne pas utiliser le service internet Peugeot Rent!! Pas au point, Peugeot sous-traite ce service depuis 2018 et décline toute responsabilité en cas de problème. Marge commerciale inexistante (pas de geste en cas de problème) . Service de location à n'utiliser donc qu'en cas de dernière nécessité. Accessibilité en transport en commun compliquée /correspondances et ponctualité des bus insatisfaisante.
Le 27/06/2019 à 22:22
Changement d avis 7 mois que j ai acheter une 208 d'occasion à 10 000 euros et dépuit que je les je fait que signer que ma voiture tranble et on a enfin trouver la panne les soupape hs (voiture sous garantie) total de la facture 2800 euros et on me demande de régler 358 euros de ma poche j allucine on me vend une bagnole et faut que je paye la merde de l'ancien propriétaire C est bien la dernière fois que j acheté chez Peugeot.
Le 01/06/2019 à 10:00
Très mal reçu par un commercial VO ! J'ai été prise de haut alors que je voulais simplement un renseignement !! Ce dernier disait de manière très désagréable qu'il était occupé avec un client. Je lui ai gentiment répondu : pourquoi répondre au téléphone si vous êtes occupé. Il m' a dit : de ne pas lui parler sur ce ton !!! En sachant, que c'était lui qui a été très désagréable dès le début ! Ensuite, il m'a violement raccroché au nez.C'est une honte pour un commercial, aucune politesse,aucun professionnalisme ! Une chose à dire : redescendez les gars, vous êtes seulement des commerciaux de VEHICULES OCCASIONS chez PEUGEOT et non des commerciaux d'une renommée de luxe ! À bon entendeur.
Le 13/05/2019 à 16:52
Pour une première visite d'entretien de mon véhicule ( 5008 diesel 130 ch )+ deux campagnes de rappel ( programmation moteur à refaire, filtre à particules : cartouche à tester ) Bon accueil, proposition de café pour patienter, même si l'attente fût brève. Un véhicule 2008 boite auto en prêt. Reste à voir la qualité, le délai de la prestation... Pour le prix, il m'a été indiqué d'entrée....210 euros ( vidange, filtre à huile, niveaux, contrôle des éléments de sécurité..)...Un peu cher à mon goût. Immobilisation du véhicule de 8h à 17h.....
Le 20/02/2019 à 22:44
1iere visite Bon garage j ai laisse la voiture pour la révision tout etait ok a mon arrivé la voitureetait mm propre intérieure et extérieure comme chez les concurents Allemands. L acceuil a été très bon le rapport sur la révision aussi . Deuxième visites J enleve 3 étoiles pour la simple et bonne qu il n y a pas de communication entre service pour une simple ampoule sur une 208 que je viens de changer a l instant. J ai appeler a 11h30 .on m a dit que Peugeot rapide était ouvert jusqu'à 18h or il n y avait plus un mécanicien pour me changer l ampoule qui entre parenthèse un véritable calvaire. Quelqu'un a bien essayé mais très vite abandonné car c etait l heure de partir on m a dit de repasse lundi .j ai fait changer l ampoule de un garage Volkswagen et oui.....le mécanicien qui me la changer me l a fait en tenue ville car il aller partir en week-end chapeau.....
Le 13/09/2018 à 18:53
Ma voiture était bloquée chez eux suite à une panne , j'apprends que ce n'est pas réparable. Là pratique commerciale assez choquante : si vous en achetez une autre chez nous, pas de gardiennage, sinon attention les tarifs. J'ai acheté une autre voiture mais ailleurs, ces procédés sont rédhibitoires.
Le 25/08/2018 à 00:33
Bon accueil mais de grâce, arrêter de me dire que la panne de ma voiture est connu comme récurente sur mon modèle. J'ai ainsi le sentiment de m'être fait avoir dès l'achat. Que fait Peugeot à propos des joints d'injecteur qui cèdent sur les 207 hdi? Pourquoi ne pas rappeler les véhicules si le problème est identifié?
Le 06/08/2018 à 14:48
Réception de mon véhicule neuf le vendredi 27 juillet, quelques soucis sont apparus mais malheureusement la secrétaire de l'accueil n'arrive pas à me mettre en contact avec la personne concernée !!! Obligé de me retourner vers une petite agence à côté de chez moi.
Le 04/07/2018 à 21:45
Bonjour j'ai acheté une voiture à ce garage . En faisant confiance au vendeur de voiture occasion. Qui m'a dit que la voiture ait dans un état parfait !!!!! Je luis est fait confiance. Quand j'ai vu la voiture jai été très très desu parce que il y avait des rayures de clef sur les portières, calcaires sur les plaques immatriculation , pas de tapis et Un malabars sur le siège de dernière GARAGE A DÉCONSEILLER ! !!!!!!!😈😈😈
Le 27/06/2018 à 10:58
208 neuve 17000€ vendue sans tapis car optionnel et accessoires alors que ce sont des choses qui leur revient à pas grand chose et qui fais plaisir au client.... Aucun moyen de les négocier sous prétexte que l'on vous fais une reprise et une remise, heureusement que le moteur n'est pas optionnel, ça poserai problème mais on y arrivera ....... Grande insatisfaction de Peugeot Nîmes..
Le 29/05/2017 à 08:10
Je suis arrivée chez eux 10 minutes avant la fermeture de l'atelier, je ne suis pas de Nîmes et pas cliente de leur garage, ils m'ont dépannée avec le sourire et sans rien me facturer pour que je puisse rentrer chez moi (50km) et aller voir mon garagiste le lendemain. J'ai vraiment apprécié !
Le 22/01/2017 à 21:17
Réparation d'un impact sur le pare brise réalisé dans les règles de l'art. Mieux que chez les {spécialistes...} Super accueil et en prime un service de prêt de véhicule. Bravo.
Le 28/12/2016 à 14:12
modification en date du 20/12/2018: le garage s'est nettement amélioré sur la qualité et les tarifs. avis écris en 2016: A 3 reprises, les RV pris au téléphone (secrétaires?)ne sont pas notés sur le planning d'intervention du garage. Fort heureusement pour moi, le technicien prend qd même la voiture, mais ca énerve tt le monde.
Le 25/10/2016 à 09:53
Très déçu par Peugeot Nîmes. Voiture qui tombe en panne 3 jours après achat, puis encore 2 mois après. Personne ne répond au téléphone, chacun se revoit la balle et vous laisse avec vos problèmes. Lorsque l'on arrive à avoir quelqu'un au téléphone celui ci vous dit oui une voiture ça tombe en panne que voulez vous que je vous dise. Je ne vend pas des voitures d'occasion sous garantie pour rien. Attendez qu'elle retombe en panne et on verra ce qu'on peut faire Voilà je vous déconseille Peugeot grand garage du Gard.
Le 07/05/2014 à 16:47
achetons Français et restons Français ,mais a quel prix et ennuis; je viens de me faire refuser une commande par téléphone d'une valeur de 12 euros: Motif: il faut se déplacer pour commander et payer d'avance, c'est vraiment scandaleux, pour 12 euros, ça serait 120 euros ,je pourrais le comprendre .ce qui fait q'une petite pièce de lave glace (qui devrait être en stock ) de ma voiture va me couter 2 aller retour de plus , que le prix de la pièce. Plus rien en stock, aucune gratitude envers le client.et aucun axés pour le dire a la direction. Et bien on changera de marque; qui se plaigne pas .
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