Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Melun Gueudet 1880 qui se trouve à Cesson. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Cesson en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 10:26
Yoann service dépannage à été au top, très aimable et serviable !
Le 29/03/2024 à 20:17
Je tiens à remercier Alexandre pour son dépannage et de son aide précieuse d’aujourd’hui sur l’accident que j’ai eu à Lieusaint. Ce jeune homme a été d’une extrême gentillesse. Je recommande vivement Gueudet assistance.
Le 29/03/2024 à 19:42
Excellent travail très serviable Yonne service dépannage
Le 28/03/2024 à 19:12
Propriétaires depuis peu d’une 308 hybride, nous avons commencer par alterner le bon et le moins bon. Dans l’évolution du dossier et l’écoute du projet Mr Thibaud Cornu a été exemplaire, même si il ne respecte pas les délais dans lesquels il s’engage. Suite à de nombreux rendez vous, vient la date de livraison où le véhicule d’occasion devait nous être livrée remis à neuf. Surprise quand on a pu constater que la voiture nous a été livré avec 4 pneus usés (dont deux avec hernie), un logo et des impact dans la peinture. Seule chose faite durant la période d’attente de livraison (3 semaines); un debosselage… Arriva ce qu’il devait arriver, une crevaison en week end en province et le changement des pneus a nos frais ainsi qu’une journée de travail perdue pour immobiliser la voiture. En insistant, à nouveau, auprès de Peugeot les deux autres pneus ont été changés et les deux remplacés ultérieurement remboursés. Mais à côté de ça un geste commercial nous a été promis au final rien… Et pour couronner le tout nous sommes en mars 2024 la voiture a fait 8000 km et me réclame une révision ! (Clé orange) Donc rien de ce qui a été promis à la vente n’a été respecté, c’est une honte ! Tout pour l’argent tout en fermant les yeux sur la sécurité des clients ! D’autant plus que ce n’est pas la seule voiture que nous avons signé avec Peugeot Gaëtan et Lea
Le 27/03/2024 à 17:00
Entreprise pas sérieuse.!!! J ai pris rendez-vous pour voir un véhicule spoticar. Je fais 1h de route pour m entendre dire que le commercial a du partir en urgence, du coup je suis reçu par un autre commercial qui m informé qu en plus le véhicule est à pas sur place. J accepte tout de même de faire la partie financière et reprend rendez-vous pour tester le véhicule. La veille le commercial m appelle pour annuler le rendez-vous car il a eu un accident de voiture et m informe d une rayure sur le véhicule et qu il va me tenir au courant. Le lendemain j appelle le garage pour avoir des informations on me dit le véhicule est vendu je trouve honteux la façon dont on gère le client. En plus on me propose aucune alternative. Manque de sérieux je recommande pas. on se moque du client
Le 20/03/2024 à 17:38
Accueil parfait fait par Élise. Elle a su répondre à mes questions et attentes.
Le 19/03/2024 à 20:37
Lors de mon passage à votre concession j'ai reçu un très bon accueil. Personnel à l'écoute des clients.
Le 19/03/2024 à 19:53
Je remercie mr Attal pour son professionnalisme, son accueil il a su nous apporter une solution à mon époux et moi même et nous vendre la voiture qui correspondent à notre famille .
Le 19/03/2024 à 19:37
Je met 5 étoile pour Hakim Atal qui a été un bon conseiller et qui répondais au question et au nombreux appel que j’ai pu lui passer rien à dire sur son travail merci à lui , Par contre mon véhicule a été bloqué pratiquement 3 semaine sur le parc sans véritable raison et sans que la direction ne donne de nouvelle ni de véritable justification. Merci également à patrick pour la remise des clés personne très sympathique et agréable
Le 19/03/2024 à 09:59
Hugues Bleriot nous a parfaitement accueilli et renseigné pour l’acquisition d’un 2008 et d’un 3008. Je recommande cette concession Peugeot. Jean-Claude Mignon
Le 19/03/2024 à 09:33
Merci à Monsieur Yapo pour sa réactivité et sa communication nous avions déposé un véhicule d'une auto-école nous étions dans le besoin et Monsieur Yapo a assuré concernant les travaux du véhicule merci encore du coup je resterai cliente chez vous Sésam conduite
Le 18/03/2024 à 15:48
Reçu par Sebastien JABELY il est formidable. Il a su me conseiller vers le produit qui me convient ! Aller le voir sans hésiter ! Merci à vous.
Le 17/03/2024 à 18:38
Très bonne expérience client (accompagnement et communication) avec Elise dans la recherche d'un véhicule Peugeot.
Le 17/03/2024 à 18:24
Un accueil et une écoute de qualité. Des conseils pertinents et avisés d'Elise dans la recherche de la meilleure solution
Le 17/03/2024 à 10:35
Bonjour, Super accueil merci Élise. J'ai pu trouver mon bonheur : un joli 2008 tous beaux a un super prix
Le 16/03/2024 à 15:41
Super.. reçu et conseillé par Thibault. Commercial sérieux, qui comprend votre recherche et va tout faire pour trouver le véhicule qui vous convient a tout niveau. Je le recommande.
Le 16/03/2024 à 14:08
un grand merci à mr Sébastien jabely pour sont professionnalisme . mr jabely fait passer notre intérêt avant tout .la vente de l achat de mon 3008 automatique sait très bien passé. je recommande vivement mr jabely de la concession Peugeot à vert saint denis dans le 77
Le 16/03/2024 à 12:37
Très bonne vente avec un professionnel à l'écoute. Merci
Le 16/03/2024 à 12:02
Accueil très professionnel et personnel agréable, merci à monsieur Bleriot, je ne suis pas déçu !
Le 16/03/2024 à 11:32
Nous avons ete accomagnes par monsieur Closson pour l’achat de notre premier véhicule. Il a été de bon conseil et à l’écoute. Je recommande.
Le 16/03/2024 à 08:59
Très satisfait de mon vendeur Mr BLERIOT Hugues via gge larochette
Le 16/03/2024 à 07:28
J'ai acheté mon véhicule d'occasion chez ce concessionnaire et j'en suis très contente. Je remercie monsieur Rémi Bouck, pour son accueil et son accompagnement durant tout le processus d'achat. Je recommande !
Le 15/03/2024 à 20:43
Acquisition d'un véhicule effectuée ce jour ! Le contact avec le commercial Macléo Cosson à été particulièrement agréable ! Il a fait preuve de qualités humaines et a su apporter des réponses précises à mes questions. Cela a renforcé ma décision sur le modèle choisi. Bravo et merci pour cet entretien qualitatif et empreint de professionnalisme !
Le 15/03/2024 à 19:42
Je me suis retrouvé en panne moteur et ai fait remorqué mon véhicule dans ce garage. Malgré un planning bien chargé ils ont su prendre en charge mon véhicule et m’ont annoncé 15j de délais après 6 jours mon véhicule était déjà prêt ! Un grand merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse ! Mes prochaines révision et toutes interventions seront faites chez vous ! Également un grand merci à Mr Yapo qui a été très gentil et professionnel!
Le 15/03/2024 à 18:05
Excellent contact avec le vendeur Macléo COSSON. Vendeur très agréable et très bon vendeur. Bravo à lui.
Le 15/03/2024 à 15:20
Remi s'est vraiment montré tres professionnel, à tel point que je l'ai deja recommandé à mes proches. Je recommande vivement de passer par lui.
Le 15/03/2024 à 14:30
Ravi de la prestation de Sébastien JABELY qui m'a permis de repartir avec une belle 208 qui me convient. Merci pour son professionnalisme et son sérieux.
Le 15/03/2024 à 14:23
Merci à MR Attal pour son accueil et c’est précieux, conseils qui m’on permis de savoir sur quelle véhicule m’orienter Je recommande
Le 15/03/2024 à 14:20
Merci infiniment à Monsieur Attal pour son professionnalisme, son accueil et surtout sa patience avec toutes mes questions!!! A très bientôt !!
Le 15/03/2024 à 11:53
Avis très positif pour Rémi, vendeur exemplaire à la concession automobile. J'ai récemment acquis une Citroën C4 Cactus avec son aide, et je suis absolument ravi de son service exceptionnel. Rémi a fait preuve d'un professionnalisme remarquable, guidant avec expertise tout au long du processus d'achat. Sa gentillesse et sa disponibilité ont rendu l'expérience non seulement agréable, mais aussi sans stress. Je tiens à le remercier chaleureusement pour son engagement et son dévouement à offrir un service client de qualité. Bravo Rémi, vous êtes vraiment un atout précieux pour votre concession !
Le 15/03/2024 à 11:24
Achat de véhicule neuf Satisfait de l ecoute des explications fournies de la disponibilité de l agent commercial Satisfait également du technicien pour la prise en main de la voiture
Le 15/03/2024 à 11:07
Parfait accueil et prise en charge par M. Jabely Sebastien , ainsi que l’ensemble de l’équipe Peugeot
Le 13/03/2024 à 07:00
Equipe à l'écoute du client et reactive. Seul petit bémol, bien que l'intervention sur mon véhicule soit à priori concluante personne n'a su m'expliquer d'où venait le problème (Défaut 308 hybride 225 cv : 12 kms d'autonomie à 100% de charge avec témoin clé orange fixe ainsi que clé batterie)
Le 08/03/2024 à 20:35
Merci à Sébastien Jabely pour ses conseils, sa réactivité et son implication dans mon projet d’achat. Je recommande et je reviendrais sans hésitations à l’avenir !
Le 06/03/2024 à 18:01
Inadmissible je vais pour demander un renseignement on ne me prend pas au sérieux au vu de ma tenue de plus je leur demande ou commander des pièces pour un 3008 récents on me dit sans même savoir l’année « oui c’est un ancien allez dans une casse » donc réponse toujours en fonction de ma tenue. Ce n’est pas fini je vais dans leur atelier je demande pour un rdv afin de faire une révision complète de mon véhicule qui est fait depuis l’achat chaque 20 mille km je demande le prix de la totalité auquel on le répond « c’est chère » sans me donner une indication.
Le 28/02/2024 à 13:18
J'ai pris une LOA dans cette concession avec Thibault, je suis ravi d'être tombé sur ce vendeur. De super conseils, a l'écoute et réactifs quand on a besoin d'informations. Je recommande
Le 28/02/2024 à 13:13
bonjour , une équipe formidables, disponibles, accueillantes , très professionnelles , je recommande Peugeot CESSON 77240 particulièrement merci à Hakim pour son sérieux , ces conseil pour l'acquisition d une voiture Encore une fois, plus que satisfait qualité de la prestation et du délai maitrisé. Diakite Mamoudou
Le 27/02/2024 à 11:38
Encore mercii Thibault pour la livraison rapide de ma voiture et pour le suivi tout au long de la vente
Le 24/02/2024 à 14:44
Très bonne expertise et excellent sens commercial de M.Boucq qui travaille chez ce concessionnaire. Il a répondu à toutes nos questions, nous a toute de suite proposé d'essayer la voiture qui nous intéressait. Je recommande !
Le 24/02/2024 à 09:55
Personnel très accueillant, chaleureux réactive Réparation de ma voiture rapidement
Le 23/02/2024 à 11:24
Merci à Elise pour son accueil, ses explications et son très bon suivi dans mon dossier.
Le 22/02/2024 à 16:29
Merci à Florian pour la révision de mon véhicule. A prit en charge rapidement mon véhicule et à trouvé la dysfonctionnement et à tout solutionné la même journée. Un grand merci
Le 22/02/2024 à 10:49
Propriétaire d'un 5008 1.2 puretech de 2009, j'ai eu dernièrement un pb de pression huile. J'ai appelé plusieurs garage Peugeot qui m'ont envoyé baladé sauf ce garage. Le véhicule étant immobilisé, ils m'ont dirigés vers Peugeot assistance qui a pris en charge le remorquage le jour même de l'appel jusqu'au garage. Peugeot Gueudet s'est occupé de toute les démarches auprès de Peugeot pour le remplacement de la courroie de distribution et tout le reste et au finale je n'ai déboursé aucun euro. J'ai récupéré le véhicule en moins d'un mois. Depuis j'ai fait plus de 2000km et aucun défaut. Je leur felicite et un grand merci à tout les intervenants. Je le recommande à fond, allez-y les yeux fermés.
Le 18/02/2024 à 11:28
Ayant trouvé un véhicule qui m'intéressait, je rempli un formulaire en ligne. Un commercial me rappelle dans la foulée, préparant un rendez-vous pour voir la voiture. Quand j'arrive au rendez-vous personne n'est au courant de quoique ce soit... l'accueil est cependant très bienveillant et un commercial s'occupe de nous. Par contre la voiture n'est pas prête, il faut mettre de l'essence dedans pour pouvoir l'essayer... on attend puis on essaye la voiture. Grande surprise, le tableau de bord s'éclaire comme un arbre de Noël des voyants d'anomalies de tous bords. Le commercial dit que c'est rien juste la vidange, les roues... Au moment de l'étude de financement la voiture passe a un prix de plus de mille euros par rapport a ce qui est promis, on nous explique que ce sont les frais administratifs sans en expliquer le détail... il faut payer la révision de la voiture ! Cela s'appelle de la publicité mensongère et apparemment tous les garages font ça en toute impunité. Mais ce garage là en plus brille vraiment d'incompétence dans son service commercial...
Le 17/02/2024 à 16:15
Très bien accompagné pour l'acquisition d'une nouvelle voiture ! ☺️
Le 16/02/2024 à 11:44
Très bonne accueil et bien conseillé par MR Sébastien Jabely ! Encore merci à vous
Le 15/02/2024 à 15:44
Un grand merci à Thibaud et Nicolas pour leurs accueils et leurs professionnalismes. Je suis très satisfait de ma commande. Je recommande cette concession sans hésiter. Encore merci à tous les deux
Le 15/02/2024 à 15:40
Merci à Nicolas et Thibaud pour l’accueil. Livraison au top !
Le 15/02/2024 à 14:49
Peugeot Melun Mardi 13 février prise en charge de notre voiture 208 électrique. Mercredi 28 février date estimée pour la recherche de panne et résolution. Mercredi 14 février, notre voiture est disponible (CT en plus) Merci à Peugeot Melun et un merci particulier à Samuel qui a pris en main notre dossier.
Le 15/02/2024 à 12:00
Émilie a été formidable. Se rend disponible, même surbookée, très efficace en tous points, et rapide, avec beaucoup de gentillesse. Peugeot peut la remercier !
Le 14/02/2024 à 11:58
Très bonne expérience avec Peugeot Gueudet. Hakim et Nicolas ont été très accueillants. A l'écoute. Ils prennent le temps du 1er accueil à la livraison de la voiture. Souriants et agréables. J'ai été bien accompagnée dans la prise en main du vehicule. Je recommande cette concession.
Le 14/02/2024 à 11:56
Tres bonne expérience avec les commerciaux, Hakim et Nicolas. On sent bien l'implication et la volonté de mettre le client à l'aise. Bonne expérience... Possibilité que j'y revienne
Le 11/02/2024 à 19:52
Merci à Monsieur YAPO Samuel pour ses conseils et son suivi précieux. J ai récupéré ma voiture et 2 semaines après, il m'a appelé pour s assurer si tout va bien. C est excellent. Ma voiture a été réparé dans les temps. Peugeot m a déposé à la gare le plus près de chez moi quand j'avais laissé la voiture pour la réparation. C'est Excellent. Je suis content pour l'accueil de Mr YAPO Samuel. Merci
Le 10/02/2024 à 11:49
Accueil nickel, vendeur top. Bon plus qu à attendre de récupérer notre achat
Le 06/02/2024 à 20:58
Mon véhicule est dans le service carrosserie depuis 2 mois. Une honte !!! J'ai dû annuler deux congés à cause d'eux, et encore un autre en fin de semaine. Je devrai partir ce samedi en vacances et à cause de leur incompétence ils vont me faire annuler mes vacances encore une fois. Pour un simple parechoc il traînent depuis 2 mois et rejettent la faute sur l'expert et mercedes soit disant les pièces arrivent en retard. Je contacte mercedes et ils me répondent que les délais sont de 2 à 3 jours. Ils priorisent leur véhicules Peugeot. Depuis deux mois ma voiture est chez eux et il n'ont rien fait. Manque de professionnalisme et vicieux en cumulant mensonges après mensonges pour reporter les réparations semaine après semaine. Je vais remuer ciel et terre pour les poursuivre. Au début ils parlent d'un délai de 15 jours et après avoir donné l'accord ils gardent la voiture sans rien faire. Si vous avez un sinistre évitez de faire réparer votre véhicule chez eux. Un manque de professionnalisme sidérant. Je n'ai jamais vu un garage aussi lent et vicieux. Même mon assurance est surprise et me conseille de trouver des solutions et de les poursuivre. Pour un simple pare-choc !! À éviter pour votre bien. Une honte les personnes qui travaillent dans le service carrosserie.
Le 05/02/2024 à 19:14
Reçu par Sébastien JABELY, conseiller au top ! Il a réussi à trouver la formule idéale pour la voiture que je cherchais 👍
Le 03/02/2024 à 17:53
Thibault nous a reçu pour une commande. Accueil chaleureux très explicite pour notre achat et tout ces conseil sont bon à prendre. Ils nous a tout de suite mis en confiance. Je recommande vivement.
Le 01/02/2024 à 08:55
Merci à M.Cornu qui m’a très bien conseillé, mon véhicule à pris un peu de temps à arriver mais je ne suis pas déçu, j’adore la configuration qui m’a été faite et je recommande vivement. Bonne concession 👍🏽
Le 30/01/2024 à 11:41
Bonjour, J’ai vécu une superbe expérience client chez Peugeot Gueudet. Du choix de mon véhicule ou Mr Sébastien Jabely a été de bon conseil et force de proposition ( très belle configuration) puis à la livraison de mon Véhicule bien reçu et accompagné par Mr Nicolas André. Merci pour le professionnalisme et le beau moment partagé !
Le 27/01/2024 à 17:24
Très bon accueil de M. Sébastien Jabely et Nicolas pour la livraison.
Le 25/01/2024 à 19:12
J'ai amené ma 2008 au service carrosserie pour changer un pare-chocs suite à un accrochage. Ai été reçu par Peggy, bravo pour son accueil et son professionnalisme. Travail effectué parfaitement,en plus véhicule nettoyé et rendu dans les temps. Bravo à toute l'équipe
Le 24/01/2024 à 17:38
Une super concession ! Un super accueil de la part de l’équipe et une mention spéciale à Hakim et Nicolas qui on été très professionnels, à l’écoute et très disponibles. Tout a été parfait aussi bien dans le suivi de mon dossier que dans la réception de mon véhicule. Merci encore !
Le 22/01/2024 à 19:45
M Sébastien Jabely, conseiller commercial au top!! À l’écoute de mes besoins et patient pour répondre à l’ensemble de mes questions, je recommande sincèrement ce professionnel non seulement compétent mais ultra efficace! Même après la signature du contrat, il continu à répondre à nos questions et cela avec une réactivité impressionnante. Merci! Vous m’avez rassurée.
Le 21/01/2024 à 18:33
Venu acheter des pièces très mal reçu, on m'a signalé que pour les pièces je devais parcourir 100 kms, ce qui fait cher pour des balais d'essuie glace, je pense qu'il faut revoir votre politique et apprendre a vos employés la politesse.
Le 20/01/2024 à 11:26
J’ai été ravi d’avoir été conseillé par Monsieur Cornu. En tant que jeune kinésithérapeute fraîchement diplômé, la recherche d'un véhicule professionnel pour mes consultations à domicile a été un parcours du combattant. Après avoir écumé de nombreuses concessions entre septembre et décembre, j'ai eu la chance de rencontrer Monsieur Cornu à Peugeot Melun. Grâce à ses conseils avisés, j'ai pu choisir le véhicule parfait pour mes besoins professionnels. Ce qui a vraiment démarqué cette expérience, c'est le sentiment d'échange authentique. De plus, en considération de ma situation, Monsieur Cornu a été d'une grande aide pour démarrer la procédure de leasing, car le fait d’avoir moins d'un an d'exercice professionnel est un frein pour les banques. Son soutien dans les démarches administratives a été très précieuse. En résumé, mon expérience a été exceptionnelle, alliant expertise, passion et service personnalisé. Je le recommande vivement.
Le 19/01/2024 à 09:17
Ok pour la vente de véhicule, service client coté mécanique à fuir, je ne me suis jamais senti autant maltraité en tant que client chez un garagiste, alors que j'ai acheté mon véhicule ici et que j'y fais tous mes entretiens. C'était d'ailleurs la dernière fois que je le réalise ici, j'irai trouver un garage de taille plus petite où je me sentirai considéré en tant que client et pas en tant que vache à lait.
Le 18/01/2024 à 11:45
Merci à Paul pour son acceuil ! Large choix de modèle d’occasion, je recommande
Le 15/01/2024 à 16:54
Thibaud au top !!!!!! Vendeur qui fais son métier avec passion et professionnalisme… et il a assure la formation de la relève 😊😊😊
Le 15/01/2024 à 14:10
Que ce soit à l'atelier ou en rendez-vous client, nous avons toujours été très bien reçu. Je suis une cliente fidèle depuis presque 20 ans maintenant chez Peugeot et je n'ai jamais eu aucun souci. Le responsable atelier est toujours souriant, aimable et facilitateur ! Et mon conseiller Mr Bleriot toujours disponible et à l'écoute. Un grand merci à eux !
Le 12/01/2024 à 16:39
Merci à Sébastien JABELY, très bon accueil, très bon conseils. Hâte de recevoir mon véhicule 🙏🏼 merci pour tout
Le 12/01/2024 à 15:05
Je suis ravi de mon achat E-208, premier véhicule électrique. Merci beaucoup Thibaud pour ton travail professionnel
Le 12/01/2024 à 14:52
Très belle expérience du début des d’accueil jusqu’à la livraison Merci à Sebastien et Patrick pour tout
Le 12/01/2024 à 14:51
super accueil voiture arrivée plus tôt que prévu rien à dire je recommande fortement merci à sebastien et patrick .👍🏽
Le 12/01/2024 à 14:40
L'achat de notre voiture s'est bien passé. Merci à M. Jauneau pour sa disponibilité et ses conseils, il a répondu à chacune de nos sollicitations.
Le 09/01/2024 à 04:28
Sur le retour de vacances, je tombe en panne avec ma Peugeot sur l'autoroute. Je réussis tant bien que mal à arriver chez ce garage Peugeot. Accueil très froid. Je demande si il est possible de regarder le problème avec la valise afin que je puisse faire les 400 derniers kilomètres jusqu'à mon domicile (la panne été défaut moteur faites réparer votre moteur) car j'avais déjà rencontré ce défaut et la valise avait résolu mon problème, la personne à l'accueil me fait comprendre que je peux aller me faire voir, de laisser la voiture sur place et qu'on me rappelle dans 48h si jamais ils y ont eu le temps de regarder. Bref si vous avez un problème inattendu avec votre Peugeot n'allez pas les voir et privilégiez les petits garages Peugeot aux alentours. Pour ma part c'est ce que j'ai fais et j'ai pu faire la fin de mon trajet pour rentrer chez moi
Le 08/01/2024 à 13:16
Un grand merci a Mme David au service carrosserie pour son accueil sa gentillesse et son professionnalisme je suis ravie de mon expérience au sein de cette équipe.
Le 06/01/2024 à 11:12
Merci à Monsieur JABELY pour son accueil et ses renseignements précieux. Quelqu’un qui place votre intérêt en avant.
Le 05/01/2024 à 19:29
Très bonne expérience pour l’acquisition de notre 3008 d’occasion avec le très sympa commercial Mr Cédric Jauneau. - Celui ci à tout fait en sorte pour faire passer notre financement et trouver des solutions après un premier refus - A pris le temps de répondre à nos interrogations même pendant ses vacances ! - Livraison de la voiture dans le temps imparti, et même en avance (livraison anticipée). - Voiture livrée absolument comme neuve (carrosserie, intérieur tout propre). - Monsieur Jauneau nous a ensuite recontactés une semaine après l’acquisition pour un suivi et s’assurer que tout allait bien. Pour l’instant, rien à signaler sur le véhicule, à évaluer dans le temps … Petits moins : - un peu d’attente à l’arrivée pour la livraison du véhicule (plus d’une heure) - lors de l’absence de monsieur Jauneau, le reste de l’équipe n’était absolument pas réactive pour répondre à nos besoins (documents à joindre, questions techniques sur le véhicule, livraison …). Heureusement que monsieur Jauneau était joignable durant ses congés.
Le 05/01/2024 à 14:40
Réparation rapide. Accueil mitigé. Voiture de prêt à rendre le jour-meme voir le lendemain tout en ayant des horaires de 9h-12h 13h-17h30 du lundi au vendredi...
Le 02/01/2024 à 15:30
Bonjour, Accueil et professionnalisme de Thibaud et Nicolas au TOP, je recommande à 100% ce garage Peugeot ⚡️
Le 02/01/2024 à 12:29
J'ai un défaut constructeur AD BLUE peugeot 5008, avant de faire remorquer la voiture je les ai contactés ils m'ont dit non pas ce type de pb trop de pb d'ADbue avec les pièces et le temps c'est bien compliqué. Finalement en ayant pas le choix par la maison mère Peugeot je dépose ma voiture chez eux, qui gardent ma voiture 2 mois donc récupération du véhicule le 11 septembre pour apprendre que rien n'apparaît sur ce véhicule que c'est seulement 1 pneu ce que je trouve incroyable car un autre constructeur, moi même, mon mari et le dépanneur avons vu le voyant et j'ai une attestation de l'autre garage sur le défaut de construction! je récupère donc la voiture en expliquant que ce n'est pas normal de garder 2 mois la voiture pour une mèche sur un pneu et que je souhaite le relevé de la balise (ce que je n'aurai jamais) la voiture ne me demande jamais d'aD blue nous somme le 22 décembre je suis sur l'autoroute je passe de 120km a 82km en moins de 5s, je suis avec ma fille dans la voiture, le moteur ne décélère plus je risque ma vie sur le moment et me met en sécurité du mieux que je peu. La voiture est re déposée au 1er garage qui me dit c'est toujours le même problème mais en plus ça c'est cassé ! valeur du devis 1440e! . Merci peugeot j'ai acheté une voiture de 23000€ avec un défaut constructeur que vous avez caché. Aujourd'hui la maison mère m'oblige à retourner chez vous c'est hors de question! N'y aller pas vraiment. Tout le monde prend pour soi le fait qu'il y ai un défaut constructeur ! On se retrouvera avec l'expert pour que chacun porte sa responsabilité. Ma vie et celle de ma fille ne vaut pas 1440e!!! De plus, vous deviez me recontacter... J'attends toujours. Mais j'ai appris à la place qu'un rdv qui m'étais facturé devait avoir lieu?! incroyable mais vrai. Et non je ne reviens pas chez vous. Jamais! Exception pour Elisa qui est un agent compétent humaine et agréable.Merci pour votre écoute chère demoiselle.
Le 28/12/2023 à 15:39
Bonsoir l’équipe, Nous avons pris livraison aujourd’hui de notre voiture 5008 GT black pack, nous tenions à remercier spécialement M. JABELY Sébastien, qui a été très professionnel d'une courtoisie extrême et d'une grande connaissance des procédures d’achat. Nous avons été informés tout le long. un grand merci à toute l'équipe de la concession qui nous ont livré notre voiture toute belle 😍 Mme et les enfants sont ravis Bonne continuation à vs.
Le 27/12/2023 à 09:58
Bonne qualité d’accueil et belle réactivité en matière de temps de réparation
Le 24/12/2023 à 10:44
Achat d'une 208 d'occasion cet été avec Macléo Cosson. Service client d'une très grand qualité et accueil excellent et chaleureux. Après quelques mois de conduite rien à redire sur le véhicule. Un grand merci encore à M. Cosson pour son accueil et la gestion du dossier de A à Z.
Le 22/12/2023 à 09:13
Très bonne expérience avec notre interlocutrice Mme Laibe qui a su être à notre écoute et nous conseiller de façon pertinente et efficace. Nous reviendrons avec plaisir pour un autre projet!
Le 21/12/2023 à 15:05
Reception ce jour d’une 5008 livrée en temps record. Merci à Nicolas pour la livraison et à Elise pour son professionnalisme, sa gentillesse et son accueil le jour de la livraison. Je recommande cette concession +++
Le 21/12/2023 à 12:37
Ayant un leasing chez Peugeot sous contrat avec option pour les entretiens (pneus, nettoyage, pièces usagés et prêt du véhicule) ; j’ai eu l’occasion de déposer mon véhicule dans plusieurs Peugeot celui ci est catastrophique! Il me vendent des pneus qui ne sont pas spécifiés dans mon contrat pour gonfler ma note! De plus le parallélisme et géométrie n’ont pas été fait ; j’ai roulé avec un véhicule qui tirait à droite. Lorsque je leurs explique la situation il me signale que je devrais régler ; j’ai du me faire entendre pour avoir le geste commercial! Je me suis présentée 2 fois ; 2 fois mon véhicule n’a pas été nettoyé (option nettoyage dans mon contrat) Dernier point, la secrétaire dans l’espace location des véhicules de prêt désagréable au possible! 2 fois mais plus jamais!
Le 19/12/2023 à 14:19
Un grand Merci à Élise pour ses bons conseils. Elle a su comprendre mon besoin!
Le 19/12/2023 à 08:51
On cherchait une voiture plus spacieuse avec mon mari car la famille s'agrandit, malheureusement l'habit fait le moine dans ce secteur d'activité, ou l'âge... J'en profite, on était venu avec mon père il y a 5-6 ans pour acheter la 2008, le financement ne correspondant pas au vendeur, il nous a invité à aller voir ailleurs, mon père n'a plus voulu acheter cette voiture. J'ai insisté pour aller à Brie Comte Robert où là on est tombé sur un commercial au top qui sort du cliché du vendeur, on en est sorti ravi avec la voiture.
Le 18/12/2023 à 16:23
Bonjour J'ai eu un très bon commercial, avenant et à l'écoute stephane avril vraiment formidable une très grande expérience merci
Le 18/12/2023 à 15:23
Concession au Top ! Merci à Mr.Cosson Pour son professionnalisme !
Le 15/12/2023 à 15:09
Reçu par Sébastien JABELY pour l’achat d’un Peugeot 2008. Il a été très convainquant à l’usage d’une voiture électrique je me suis laissé tenter sur la nouvelle e-2008 GT. Je suis satisfait de la prestation professionnelle de Sebastien. La véhicule m’a été livré en 5 jours par les soins de Nicolas André qui m’a accompagné dans la découverte de ma nouvelle voiture. Je recommande vivement ces deux acteurs de la concession Peugeot à Vert saint Denis.
Le 15/12/2023 à 13:04
Reçu par Mr Sébastien Jabely, pour l acquisition en loa d un Peugeot 2008. Prestation d accueil, de renseignement et de réactivité conforme à toutes mes attentes. Encore merci pour votre professionnalisme Mr JABELY .
Le 11/12/2023 à 12:17
L’expérience dans cette concession était juste irréprochable, merci à Nicolas pour sa grande gentillesse et son professionnalisme, je recommande fortement !!
Le 09/12/2023 à 19:02
Très bon accueil et très bon conseil de Thibaud ! Merci pour ses superbes échanges dans la bonne humeur.
Le 09/12/2023 à 18:20
Il s'agit du devis pour le changement d'un compresseur de climatisation sur une Peugeot 208. Prix exorbitant qui m'a convaincu d'aller voir ailleurs . Bien m'en a pris . J'ai fait une économie de 900 euros . OUI vous avez bien lu . 900 euros. Le pire , c'est la facture de la main d’œuvre pour le remplacement du compresseur : 350 euros J'aimais bien METIN mais GUEUDET abuse un peu trop . Pas étonnant qu'il s'enrichisse sur le dos des clients ....
Le 08/12/2023 à 13:17
Très bien accueilli et Mr jauneau nous a bien conseillé et été très attentif à notre demande je recommande vivement ce garage
Le 02/12/2023 à 12:58
Accueil, disponibilité, compétences, sérieux de la prise en charge de mon véhicule, service matinal d'accompagnement à mon travail, passage de la voiture à la station de lavage. Rien à redire...
Le 01/12/2023 à 16:39
Service parfait. Michael et Nicolas m’ont super bien accompagné tout au long de mon projet. Encore merci !
Le 01/12/2023 à 14:37
J'ai été bien accueilli par un personnel serviable qui m'a bien énuméré les prestations et a établi un devis transparent. Je le remercie pour l'accueil et le service.
Le 29/11/2023 à 12:54
Nous avons acheté un véhicule d'occasion et ça a été le parcours du combattant. Nous sommes tombés sur un commercial qui n'en a absolument rien à faire des ses clients. Il ne nous a jamais tenu au courant de l'avancée du dossier de financement, nous avons dû finalement nous débrouiller seuls. Il nous a clairement fait comprendre qu'il avait plein de dossiers comme nous et qu'il s'en battait les c*******. Le comble, lorsque la livraison de la voiture a été conclue, il s'est permis de nous appeler pour nous demander de lui mettre un 8 ou 9, une bonne note. Enfin, la voiture a été livrée sale et n'ayant pas le plein! A quoi servent les frais de mise à la route ?? Inadmissible ! Mauvaise expérience.
Le 29/11/2023 à 03:01
Très bonne expérience, je recomande vivement! Remise des clé 🔑 seulement 15j, très rapide ! J'ai eu à faire au vendeur Thibaud, très sympathique et surtout très réactif, mais aussi à Nicolas pour la remise des clé qui a su répondre à toutes mes questions et à bien pris le temps de m'expliquer tout le fonctionnement de ma nouvelle voiture ! Je recomande vivement ces deux hommes qui ont su rendre l'expérience de l'achat de ma voiture très agréable ! Merci à eux :)
Le 28/11/2023 à 17:27
Sébastien Jabely a été accueillant et vraiment très professionnel pour realiser notre projet. Nous avons apprécié également les explications de Nicolas André lors de la prise en mains du véhicule. Merci à vous et continuez ainsi. A dans 4 ans pour une nouvelle 308 noire exclusivement !!!
Le 28/11/2023 à 16:50
Vendeur sympa Sébastien jabely M'a proposé l'essai du véhicule et le café sans que je demande Et les explications d'André Nicolas pour la prise à main sont pertinente
Le 27/11/2023 à 16:41
Très bonne entretien avec mr Sébastien jabely Juste petit problème j avais très froid durant cette entretien ducoup j ai du partir avant de signer
Le 25/11/2023 à 12:51
Merci Thibaud CORNU pour l’accueil, le professionnalisme et l’honnêteté ! Je recommande fortement !
Le 23/11/2023 à 10:09
Première révision chez Peugeot Melun Gueudet. Accueil au top et à l'heure, personnel souriant, attente dans un salon dédié, café offert, voiture restituée lavée à l'extérieur et parfumée à l'intérieur. On se rapproche de l'accueil Premium. Merci.
Le 18/11/2023 à 13:41
Service livraison pro injoignable, malgré plusieurs messages aucun rappel. Visite du garage dans le cadre d'une livraison pro présentation, aucune présentation de celui-ci ni des options présentes. Bref relation commerciale déplorable indigne d'un commerce de 2023. Concession à éviter. Après publication de l'avis du Garage et envoi de ma part des informations demandées aucune réponse fournie. Il semblerai que les réponses par E-mail et Téléphone soit les mêmes, à savoir aucune.
Le 15/11/2023 à 09:14
Mon mari a déposé notre voiture en révision. C’est une LOA que l’on a prise chez eux ils nous ont vendu le pac entretien donc tout les mois on paye pour ne pas payer la révision. Et de là le monsieur du service révision dit à mon mari que l’on n’a pas de contrat entretien tout en ne se renseignant pas en amont. L’année dernière il nous a fait le même coup et j’ai du appelé et tout était correct nous n’avons pas à payer la révision de la voiture et cette année. Il a été très désagréable. Il a dit à mon mari que j’avais fait que mon travail . 🤬 Pas très aimable vis à vis des clients. En plus le car et d’entretien pas tamponné il dit que c’est pas à lui de le faire mais à qui alors ??? A nous ???
Le 06/11/2023 à 17:19
Une étoile car on ne peut pas mettre zéro. Problème de vibration avec une voiture sous garantie. Je demande s'il est possible d'avoir un véhicule de remplacement. On a m 'annonce directement 50€ par jour. je trouve la pratique plus que limite, et a chaque fois que je me déplace prendre un rendez-vous pour une révision, on a vraiment l'impression de les déranger. Tout cela car j'ai un véhicule en leasing professionnel.
Le 31/10/2023 à 16:56
Je remercie messieurs ANDRE Nicolas et JABELY Sébastien pour leur professionnalisme, leur disponibilité et je recommande ce concessionnaire.
Le 31/10/2023 à 12:17
Je conseille vivement Peugeot Melun en raison de leur sérieux et du grand professionnalisme. Accueil excellent et personnalisé. Ils ne poussent pas à la consommation mais les conseils sont justes et dans l'intérêt du client. Vous pouvez y aller les yeux fermés.Je confie ma voiture en toute confiance et tout s'est toujours bien passé. Un grand merci à Monsieur Mendés et Monsieur Yagoub pour leur grand professionnalisme et leur investissement au service du client !
Le 27/10/2023 à 14:36
Mon expérience chez Peugeot Melun a été exceptionnelle ! Le personnel compétent, la qualité du service, et mon nouveau véhicule Peugeot ( 308 ) m'ont pleinement satisfait. Un choix sans regret !! Merci au vendeur Thibaud pour son professionnalisme.
Le 27/10/2023 à 14:34
Je recommande Thibaud pour l’achat d’une voiture neuve , excellent vendeur.
Le 26/10/2023 à 07:00
Alors que dire … les commerciaux sont sympa mais préparez vous à vous faire balader de gauche à droite et à accepter leurs discours si jamais vous avez un retard de livraison de votre véhicule!!! Nous avons pris un véhicule neuf en leasing fin février 2023, un véhicule qu’ils avaient en stock dans l’une de leurs concessions. Au début tout a été très rapide ! Nous avons payé toutes les sommes demandés avec parfois des montants imprévus non mentionné dans le contrat !! Puis au moment de la livraison du véhicule nous avons attendu 2 mois par leur FAUTE ! Le commercial de lui meme nous parlé d’un geste commercial car entre temps nous avions vendu notre véhicule et avons dû insister pour avoir un véhicule de prêt (chose stipuler dans le contrat ! ) et lors de la livraison de notre véhicule on nous a parlé d’un geste commercial que nous n’avons JAMAIS eu ! et de plus nous leurs avons ramené un autre client et là aussi rien du tout alors qu’ils nous parlaient d’offres liés à un parrainage etc… enfin bref BEAUCOUP de BLA BLA-BLA-BLA donc préparez vous !!!
Le 24/10/2023 à 13:15
Concession très propre Bonne organisation Personnel avenant, courtois et qui fait tout pour satisfaire le client
Le 20/10/2023 à 16:44
Controle des points réglementaires peugeot Aucun appel pour nous dire si la voiture est disponible au bout de 2j Nous attendions des nouvelles d'Émilie. Mais rien Nous avons appelé moultes fois en vain Nous avons du aller en catastrophe au garage pour faire le point car le vendredi l'atelier fermé à 17h30 J'aurai apprécié un autre service.
Le 19/10/2023 à 10:29
Ravie de mon expérience au sein de la concession. Une mention spéciale à Elise et Nicolas pour leur professionnalisme et sympathie ! À bientôt ✌️
Le 18/10/2023 à 14:50
Très mal reçu, en septembre dernier.Je demandais des explications concernant un 3008 diesel qui a pour réputation avec son adblue un manque de fiabilitée apparemment . Plutôt que d'essayer de me convaincre ou de me rassurer sur ce moteur, on s'est ouvertement foutu de moi ,accompagné de ma femme et mes enfants.Peugeot montevrain ma confirmé que le diesel n'était pas top donc je leurs ai pris un hybride 225 et suis ravis.Aucun professionnalisme. Des rigolos
Le 18/10/2023 à 12:41
Excellent accueil par toute l'équipe, commercial (Mr ALBUQUERQUE) à notre écoute. Encore merci.
Le 17/10/2023 à 09:26
Vous êtes bien reçu lorsqu'il s'agit d'acheter un véhicule, après mieux vaut ne pas avoir de problème
Le 15/10/2023 à 22:05
Très bien reçu par toute l'équipe lors de l'achat de mon véhicule courant septembre. En particulier Sébastien Jabely, conseiller commercial qui s'est occupé de mon dossier et y a passé bien du temps, pour organiser un essai, chercher des solutions à mes contraintes spécifiques et apporter les réponses à mes questions
Le 12/10/2023 à 20:43
Nos équipes sont d'ores et déjà informées et ne manqueront pas de vous contacter au plus vite...AU PLUS VITE ! MAIS... toujours pas de contact de la part de Stellantis ! Je suis propriétaire d'un P3008 moteur Puretech. J'ai informé la concession de Melun que je constatais une consommation d'huile excessive depuis un certain temps. Ils m'ont simplement répondu de surveiller la consommation alors que le problème du moteur Puretech est connu. Tout ça dans le but de reporter à plus tard le remplacement du moteur. Maintenant, la voiture a 120000 km et je dois payer la MO pour le remplacement du moteur Puretoc ! Ce SAV Peugeot n'est pas à la hauteur de la concurrence
Le 11/10/2023 à 22:35
J’ai été reçu par Monsieur Bahi. Je le remercie pour son professionnalisme, son écoute et sa disponibilité lors des différents rendez-vous.
Le 06/10/2023 à 17:24
Garage au top, tous les employés sont très professionnels et a l'écoute. Ma voiture ne peut qu'apprécier, et moi de même. Merci a vous pour vos services !
Le 03/10/2023 à 20:14
J'ai été reçu par le conseiller Hakim. Je le remercie pour son professionnalisme et son accompagnement sur notre financement pourtant bancale... grâce à lui nous avons réussi à obtenir notre belle 2008 !
Le 03/10/2023 à 10:33
Très mauvaise expérience J'ai trouvé une voiture avec 2vendeurs super. (Cedric jauneau et macleo cosson que je recommande pour leurs professionnels) 2semaines après le versement des ares, je récupère la voiture du garage pour livraison du véhicule : Trou dans le siège Lève vitre cassé Rayure blanche partout Quelqu'un s'en ai servi et la saccagé J'attendais un geste de la part de leurs directeur des ventes mais il me propose une voiture hors de mon budget.... Ils ont remboursé mes billets de trains, mais aucun geste commercial pour la gêne, perte de temps frais bancaire...aucun geste de leurs part si ce n'est un silence radio... La vente à été annulé. Fuyer leurs garage car les garagistes n'avait fait aucune des réparations pendant mes 2semaines d'attentes du véhicules. Ponpons de l'histoire le garagiste Didier mentait alors que nous avions des photos. Brefs très mauvaises expériences. Faite des photos du véhicule et vérifie tout.
Le 27/09/2023 à 20:05
J'ai déposé ce matin mon véhicule électrique en révision pour les 25 000km. Emilie a tout pris en charge autant le matin que le soir quand je suis venue la récupérer. Ma voiture était même lavée(et elle en avait bien besoin!) Alors MERCI!
Le 27/09/2023 à 19:17
Achat d'une e208 avec Thibault très pro il sait ce qu'il fait très bon conseil hyper réactif encore un grand merci à lui pressé d'être à la livraison
Le 24/09/2023 à 07:34
Je voudrais mettre 0 car un de leur employé assistance m'a volé mon petit porte monnaie qui était dans mon sac à main alors que mon véhicule était en panne, ce n'est pas sérieux du tout. Mais il a volé la mauvaise personne je ne vais pas laisser ça comme ça!!!
Le 19/09/2023 à 17:40
Service mécanique A fuir ! Incompétence. Aucune explication sur la panne, devis exubérant et dialogues stériles, aucune solution proposée.
Le 18/09/2023 à 22:23
Je suis content de m'avoir changer mon moteur je satisfera du service atelier mécanique mai pas content du service commercial je ne peu pas en dire OTAN je suis déçu de Lure service set des moteur et manipulateur voilà il parle beaucoup mai il nagite pas
Le 18/09/2023 à 18:35
Bonjour, Ma conjointe et moi-même avons eu l'occasion d'être conseillés par Elise qui a été d'une grande aide et qui a été source de bons conseils en fonction de nos besoins. A su nous orienter vers un modèle adapté à nos finances. Nous tenons à la remercier et nous n'hésiterons pas à la conseiller à notre entourage. Encore merci à Elise et bonne continuation!
Le 18/09/2023 à 16:57
Un triple A pour Madame Émilie Boitard qui a parfaitement su gérer les complications suite à une intervention sur mon véhicule. Aimable, professionnelle et arrangeante. Je recommande a 100% Un grand merci
Le 15/09/2023 à 22:35
Très bon accueil, personnel à l'écoute, aimable, et souriant. J'ai eu un café gratuit super sympa !!
Le 15/09/2023 à 19:41
super expérience avec le vendeur Sébastien JABELY et le responsable de la livraison Nicolas ANDRE. Très bon accueil avec de très bon conseil de Sébastien pour m'avoir dirigé sur le bon véhicule qui m'a fait satisfait totalement. livraison avec Nicolas qui m'a pris en charge rapidement qui m'a tout expliquer sur le véhicule et qui a pris sont temps pour que je sois a l'aise avec mon nouveau véhicule. je conseille vivement cette concession avec une équipe agréable
Le 11/09/2023 à 00:09
De passage par hasard lors des portes ouvertes, j’ai été très bien accueillie par un commercial prénommé Sébastien. Au final, je suis repartie avec une nouvelle voiture en leasing. Je le remercie pour son professionnalisme et je suis très contente du suivi après vente.
Le 07/09/2023 à 20:52
SAV efficace et prestations à l'hauteur de mes attentes. Bon accueil du client et explications claires sur le travail accompli.
Le 06/09/2023 à 12:20
Très bon accueil général puis reçue par Élise, à l'écoute et qui a répondu à mes attentes au sujet du 2008. Merci
Le 05/09/2023 à 16:30
Nous sommes passés chez Peugeot en ce début d’après-midi avec ma compagne et avons été agréablement accueillis et conseillés par une vendeuse du nom de Elise. Un grand sourire et de bons conseils nous feront assurément revenir dans ce concessionnaire ! Merci une nouvelle fois pour tout !
Le 05/09/2023 à 10:47
Je mets un 5 étoiles pour le service. Élise a été au top. Un super accueil de sa part et d’excellent conseil.
Le 05/09/2023 à 10:44
Un ami m'avait conseillé cette concession et je dois dire que j'ai été conquis ! Accueil professionnel, personnel à l'écoute et chaleureux, un merci tout particulier à votre conseillère commerciale Elise qui a su répondre avec précision à mes interrogations. Allez-y les yeux fermés !
Le 05/09/2023 à 10:13
Garage très professionnel, j’avais besoin de quelques renseignements côté commercial, et Elise a su répondre à toutes mes questions. Je recommande !
Le 03/09/2023 à 18:19
Cet avis porte sur Peggy, conseillère commerciale carrosserie qui est formidable, extrêmement compétente, elle répond à toutes vos questions, aussi nombreuses et répétitives soient-elles, avec grande gentillesse et précision. Elle vous accompagne du début à la fin, quels que soient la complexité et longueur du dossier, avec rigueur et sourire. Une indispensable et précieuse valeur ajoutée à ce garage ! Merci Peggy, bon courage !
Le 01/09/2023 à 15:21
Allez hop 5 étoiles pour ces dames qui bossent à la réception de l'atelier Elisa et sa collègue. Bonne prise en charge du client, réactives sur les mails / appels téléphoniques. Du bon travail. Go les augmenter si c'est pas déjà fait ! En revanche Peugeot et moi... c'est une histoire d'amour qui s'achève comme une série aux pétales de roses #puretechisbadyouknow il y aura peut-être la saison 2 si vous changez vos moteurs je reviendrai peut-être avec un beau bouquet pour vivre à nouveau sous les accélérations palpitantes de ce qui fut jadis... ma marque de véhicule préférée... Amicalement Cyril.
Le 24/08/2023 à 15:59
super accueil, merci pour les conseils et l'accompagnement. Une concession où le sourire est présent et l'esprit est chaleureux. Merci particulier à Sébastien et Nicolas. En route en e208 maintenant.
Le 23/08/2023 à 17:55
Je suis venue au rendez-vous avec M. Bleriot avec des idées et un projet bien arrêtés. J'en suis sortie avec de bons éléments de réflexion et des arguments plutôt convaincants pour la suite. L'accueil à été professionnel, bienveillant et très chaleureux.
Le 02/08/2023 à 01:10
Je viens d'acheter un nouveau véhicule chez eux et je recommande vivement cette concession. Nous avons été servi par Mr Macleo et Mr Jérémy très professionnel et aimable, ils ont répondu à toutes mes questions avec patience. Le processus d'achat a été transparent et sans pression, ce qui a rendu l'ensemble de l'expérience très agréable.
Le 26/07/2023 à 07:55
J’ai pris rdv il y a 3 semaines pour le 1er entretien de mon vehicule. J’ai appelé 4 fois pour avoir le devis afin de savoir combien cela allait me couter. Je n’ai jamais obtenu de reponse… je trouve ca dramatique pour cette concession… au 5eme appel j’ai demandé d’annuler mon rdv. On ne m’a meme pas proposé de solution… j’irai ailleurs…
Le 23/07/2023 à 18:02
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu une panne mécanique de ma voiture, je l'ai ramené chez Peugeot et j'ai tombé sur une personne très accueillante, c elisa, franchement elle est rassurante souriante plus de ça elle fait plus que son travaille j'étais stressé par apport à la panne de mon véhicule elle m'a rassuré ,c rare où en trouve des personnes avec ce professionnalisme,un grand merci à elisa et je recommande Peugeot vert st Denis grâce à elle, mille merci elisa 🙏🙏❤️
Le 23/07/2023 à 10:24
Entretien de 1 an, prise en charge rapide. Rdv pris par internet, à mon arrivée on m’annonce qu’il y a une mise à jour à faire et donc un délai plus conséquent. On me propose de me déposer chez moi mais je préfère prendre une location payante pour la journée. Le soir quand je récupère le véhicule, finalement on ne fait payer le véhicule de location : bravo pour le geste commercial que j’apprécie particulièrement. Par contre la mise à jour semble avoir des ratés… à suivre
Le 21/07/2023 à 20:06
Ma conjointe et moi-même étions à la recherche d'un 2008, M. JABELY a su nous guider et nous conseiller de la meilleure façon possible. Mais surtout en prenant toujours en compte nos contraintes personnelles. Très satisfait !
Le 14/07/2023 à 16:00
Très bonne expérience d'achat, nous avons récupéré notre véhicule le 13/07/2023. Tous les engagements ont été respectés. Mention spéciale à Mr Jauneau qui nous a conseillé et suivi pendant tout le parcours d'achat, il est même venu nous chercher à la gare en voiture ! Etablissement sérieux que je recommande vivement.
Le 01/07/2023 à 13:29
Excellente concession ! Je recommande à 200% !! Sébastien a été d’une extrême gentillesse, j’ai eu le droit à beaucoup de conseils, et des nouvelles de la voiture juste quand il fallait. J’ai été parfaitement guidée du début jusqu’à la fin et cela même à la mise en route du véhicule avec Nicolas qui a pris le temps de tout m’expliquer sur le fonctionnement (j’ai même eu beaucoup de chance avec 1 mois d’avance pour la livraison). Vous pouvez vous y rendre les yeux fermés.
Le 28/06/2023 à 12:42
Après avoir acheté ma Peugeot 2008 récemment, je suis très satisfait des services et des échanges avec la concession en général un grand merci à messieurs samy John pour m'avoir guideé dans mon choix au vu de la conjoncture automobile actuelle sur , ou hybride, ou , électrique ou etc.. il en ressort un grand professionnalisme de sa part, encore un grand merci ! à très bientôt pour une prochaine voiture 🚗
Le 23/06/2023 à 08:44
J’ai déposé mon véhicule, pensant que c’était une petite panne et on m’annonce que la distribution a lâché, malheureusement le véhicule avait plus de deux ans donc hors garantie. Je suis très content que la concession a pu monter un dossier. J’ai pu obtenir un changement du moteur. Par contre les délais sont un peu long mais ils auront aucun problème à vous prêter un véhicule, je recommande fortement. Un grand merci à Emilie qui a suivi mon dossier en intégralité.
Le 19/06/2023 à 20:50
Notre voiture a été amenée là par notre assurance suite à une panne. C'était il y a 4semaines. Pas de diagnostic ni devis de réparation.Pas de nouvelles. Quand nous avons appelé ce matin on nous a répondu que si nous n'étions pas contents nous n'avions qu'à changer de garage...très bon esprit. Bravo...niveau empathie et relation client...zéro.
Le 14/06/2023 à 14:50
J’ai pris contact par téléphone et en me déplaçant chez eux ( ils sont à quelques mètres de chez moi ) pour mon véhicule Peugeot 3008 toujours sous garantie en panne défaillance moteur à côté de ce concessionnaire, il sont prêt à la prendre en charge mais ils ne peuvent jeter un œil que fin juillet nous somme le 14 juin. Alors que lors de l’achat ils nous promettent la lune mais quand on a besoin personne ne réponds, les autres garages au alentours ne veulent pas intervenir sur un hybride Peugeot par manque de connaissance technique. Que faire mesdames et messieurs les responsables Peugeot, suite à la demande du responsable j’ai envoyé mes coordonnées rien n’est fait en fait c’est juste une façon de dire qu’ils s’intéressent à l’avis des clients mais derrière rien aucune proposition de rendez-vous je maintien mon avis je regrette profondément avoir acheté une Peugeot.
Le 12/06/2023 à 22:40
Étant venue pour me renseigner sur la e-2008 afin de me positionner sur un futur véhicule professionnel, Élise nous as présenté la voiture sous toutes ses coutures et nous as permis de l'essayer une vingtaine de minutes pour voir comment nous nous sentions à bord. Elle nous as gentiment montré l'ensemble des différentes fonctions et types de régénérations de la batterie. Vous avez vraiment une chouette commerciale qui donne envie d'acheter le véhicule. Merci beaucoup Élise.
Le 08/06/2023 à 08:19
Affligeante manœuvre !! Le service clients m ‘a pris Rv avec le service commercial pour l acquisition d un véhicule de démonstration annoncé sur le site web : j avais précisé que je le prendrais sans financement . je me suis présenté l, après 1 h 30 de transport à la concession où j ai eu la surprise de me faire dire par le commercial ( pourtant prévenu la veille de ce Rv ensembles) que le véhicule était vendu !!! Il m a proposé d acheter un véhicule neuf avec une remise …. Du coup je me suis adressé à la concurrence. Bien joué Gueudet !
Le 06/06/2023 à 11:38
Bonjour, j'ai fais l'achat d'une 208 allure, il y a peu. Je suis entierement satisfaite de cette acquisition. Le suivi de ce garage est parfait notamment par Brian, personnel à l'écoute faisant preuve d'un bon professionnalisme. Je recommande ce garage avec 5 étoiles.
Le 30/05/2023 à 13:42
La tâche sur le siège est partie. Bien joué vous aviez raison. Pour l'entretien de la voiture , rien à dire, elle roule bien, après la révision elle ronronne. La jeunesse d'une voiture de deux ans.
Le 18/05/2023 à 01:36
Arrivée 8h30 pour un diagnostic a 165 € qui prend 30 minutes. Personne ne t appelle dans la journée pour te tenir informé. Pas de prêt de voiture. On te fait payer une a pièce 330 € pour un injecteur à l avance pour que tu revienne pour un rdv 1 mois plus tard et rouler avec ta panne et bousiller encore plus ta caisse. Allucinant. Ça a bien changé depuis 1 an. Le personnel est sympa mais pas très réactif pour prévenir.
Le 13/05/2023 à 09:30
J'ai ramenée ma 308 pour un souci concernant l'aile arrière qui a été repeinte il y a 6mois, pas de problème concernant la peinture mais je récupère mon véhicule avec la porte arrière gauche abîmé !! Le réceptionnaire me dit que c'est impossible que sa soit eux et me dit regardez madame vous avez la même chose de l'autre côté. (Je ne vois pas le rapport) Alors que le tour du véhicule avant intervention à été effectué et aucune anomalie n'a été pointé du doigt par le réceptionnaire. De plus la jante arrière gauche qui elle aussi a été refaite suite à un sinistre s'abîme avec le temps, la peinture a la bombe ne tient pas ! Et le garage refuse de me la refaire. Depuis que nous avons acheté ce véhicule il y a 4 ans, nous avons toujours fait entretenir nos véhicules et ceux de notre famille chez eux, ils viennent de perdre 4 clients .
Le 12/05/2023 à 21:34
Je viens de récupérer ma 308 GT !! Un pure moment avec des équipes toujours au petit soin. Merci à Patrick pour la démonstration du véhicule !! Et merci à Michael pour toutes ces attentions. Près de 10 ans que je côtoies cette concession et une vraie relation s'est installée ! Encore merci, ne changez pas !!
Le 10/05/2023 à 16:57
Extrêmement déçue ! Quitter la concession en larme avec les mains qui tremblent est-ce une belle expérience Peugeot ?Je n'étais même pas satisfaite de partir avec ma nouvelle voiture. Tout ça parce que Mr n'a pas accepté de recevoir un 8/10 comme note de satisfaction. Je suis navrée de ne pas vous avoir fait plaisir mais quand on ne communique pas avec le client, qu'on se trompe dans les mails pour donner des informations importantes , quand aucun sms n’est envoyé pour prévenir d'un délai à la suite d'un report de livraison, appel de passé pour tenir informé, quand on fait attendre plus demi heure sur un bureau, un 8 est encore trop généreux. Et pourtant j'ai dû justifié cet acte comme une enfant devant son professeur : résultat -> 0 remise en question, 0 excuse et 0 humanité. Mais pour demander de laisser des commentaires google , ou de mettre des bonnes notes on vous trouve. Je suis désolée mais je pense qu'il faut remettre le client et votre métier de vendeur au cœur des priorités plutôt que vos primes , vous verrez que les choses se feront plus naturellement. J'espère en tout cas que l'expérience vécue ne se reproduira plus avec quiconque.
Le 20/04/2023 à 18:35
En début 2022 j'ai acheté une 3008 neuve par l'intermédiaire de Melle Laib que je remercie pour son écoute au moment de l'achat du véhicule. Et cette semaine j'ai apporté la 3008 pour la première révision. Et donc je dois dire que j'ai été bien accueilli et la voiture bien pris en charge. Par le responsable de l'atelier.
Le 19/04/2023 à 11:43
Mon copain a acheté le 17 décembre une Peugeot 2008 de 2019 chez votre concession Peugeot Guedet Melun. Monsieur JAUNEAU nous as proposé une voiture qui venait de rentrer mais n'avait pas encore été préparé ni affiché, nous ne l'avons pas vu. Il nous as certifié que la voiture avait toutes les options que nous désirions (radar avant, radar de recul, caméra de recul, clim auto...), nous lui avons fais confiance, nous avons signé le bon de commande. Nous avons été la chercher le 17 décembre 2023, nous faisons le tour de la voiture tout semble correct. En partant, nous remarquons qu'il manque une option qu'il devait avoir, les radars avant, nous avons appelé le jour même le commercial qui nous as dis qu'il était désolé, qu'il revenait vers nous dès qu'il en sait plus. Nous avions le choix entre un dédommagement de 180€, des barres de toit ou bien rendre la voiture (sachant que nous allions perdre l'assurance, la caution de réservation et le pleins d'essence..). Nous n'avions pas d'autre choix que de la garder. Ils nous ont offert les barres de toit, mais sachant que nous AVONS PAYÉ une option que nous n'avons pas, nous trouvons ça honteux de la part d'une grande marque de concession de ne rien faire. Un commercial s'est avancé en venant nous voir pour nous aider et nous dire qu'on allait avoir un dédommagement pour au final nous dire qu'il fallait écrire une lettre pour faire une réclamation. Il nous as même dis qu'on se serait arrangé pour la caution si on l'aurait rendu ! Facile de nous dire ça une fois qu'on ne peut plus la rendre a cause des délais, il nous l'aurait pas dis au moment de la réflexion. Nous sommes en colère et nous attendons des réponses depuis le 17 décembre 2023 donc 4 mois. Nous voulions vraiment des solutions afin de réparer ce désagrément dû à un commercial qui s'est trop avancé et en qui nous avons eu confiance. Nous avons également envoyé une lettre à Peugeot France et Réclamation.
Le 18/04/2023 à 13:50
Je me permet de m’être un commentaire. J’ai acheté une voiture d’occasion ( 208 II) hier soir. Sébastien et Nicolas très a l’écoute et disponible. Nous explique tout les papiers qu’on peut signé pour la voiture ou le crédit. Je suis repartie avec plein de connaissance de la voiture pour bien utilisé toutes les fonctions qu’il peut avoir et reste à nos dispositions si besoin même après l’achat. Je vous remercie pour votre aide et les conseils pour l’achat de cette voiture. Je recommande. Bonne journée à vous Melanie Roux
Le 30/03/2023 à 21:30
j avais rdv aujourd'hui avec Adrien Lesueur à 17h30, suite à plusieurs échanges. Bref j ai l accord de ma banque, fait le devis pour l assurance je pensé avoir ma voiture la semaine prochaine. Il m a appeler ce matin m informant que le véhicule est vendu honteux... presque c est ma faute je ne lui ai pas répondu, j étais au travail... je cache pas ma déception et colère alors qu on devait concrétiser la vente. 0
Le 23/03/2023 à 15:10
Déposez ma voiture à 8H30 pour un bris de glace côté conducteur et pouvoir télétravailler dans le petit salon - Avoir la gentillesse à deux reprises de m'offrir un café - Vérifier mon autre portière qui vibrait au rythme de la musique et sans surcoût... 👏🏼 - Partir avant midi avec la voiture lavée ! Bref rien à redire, le sens du service clientèle est présent. Merci à l'équipe Peugeot Melun, il faut le dire quand ça se passe bien ! 😉👌🏼
Le 10/03/2023 à 15:10
Après une première expérience réussie dans cette concession lors de l'achat d'une 308 d'occasion en 2016, je me suis tourné naturellement vers le même centre pour commander sa remplaçante en 2022 en LOA. 6 mois après avoir passé commande, on m'assure le jour des Portes Ouvertes que le véhicule est bel et bien fabriqué mais en attente de livraison (problème de transporteurs, etc..). 2 mois plus tard, suite à de multiples relances de mon côté (le conseiller commercial n'ayant jamais pris la peine de me recontacter), j'obtiens les mêmes réponses évasives. Après avoir contacté le responsable des ventes, des informations plus sérieuses me sont enfin données. Non seulement la voiture n'avait jamais été fabriquée, mais en plus le nouveau délai annoncé (bien que tout aussi incertain) était au mieux de 13 mois après avoir passé commande ! Tout cela n'étant pas très sérieux, j'étais disposé à me tourner vers une occasion récente équivalente dans le réseau Spoticar, mais la réponse fut négative pour garder les mêmes tarifs (loyer + reprise de ma 308). En bref, l'expérience chez Peugeot Melun se résume à proposer des conditions financières attractives afin d'obtenir du client la signature d'un bon de commande dans les meilleurs délais, mais on ne peut pas dire que le professionnalisme dans le suivi des commandes et la réponse aux attentes des clients soient aux niveaux attendus. En conclusion, j'ai annulé ma commande et me suis tourné vers une marque française et un concessionnaire concurrents, et j'en suis pleinement satisfait !
Le 08/03/2023 à 11:25
Bonjour, Je passe prendre rdv pour une revision. On me propose de la faire immédiatement. On me dit on peut vous prêter 1 véhicule pour rentrer. Arrivé a l accueil on me demande 50€ pour ce véhicule de prêt. Chercher l erreur. Deuxième rdv pour la révision des 100 mil km Mon véhicule devait être bloqué 2 jours. Cela a durer 3 jours. Sans que on m informé, c est moi qui ai du appeler à plusieurs reprises. Le troisième jour, je reçois 1 SMS à 17h39. Me disant que le véhicule est prêt et que je peux le récupérer jusqu'à 17h30. Il il y un problème de synchronisation non.....
Le 26/02/2023 à 10:08
Suite à un concensus , et des explications aproprié claire et précise de la part de Mme BOITARD (pour son professionnalisme) Je recommanderai la Sté Peugeot Gueudet de Melun pour ces compétences , qui vraiment convaincu.
Le 22/02/2023 à 16:55
Je souhaite partager mon expérience au sein de votre entreprise, qui a été excellente. Je tiens a souligner la parfaite prestation de monsieur Langellier dylan qui a été adorable du début à la fin, un commercial à l'écoute et très agréable que je conseille à votre entière clientèle.
Le 20/02/2023 à 14:32
J’ai été client chez Peugeot Melun pendant 3 ans. Tout s’est toujours bien passé ! Avec une attention particulière pour ma conseillère commerciale, Élise, qui a pu m’aider efficacement dans mes démarches :-) Je souhaite à tout client d’avoir affaire à une conseillère aussi efficace et investie qu’Elise ! En vous souhaitant bonne continuation, À bientôt Robin THEROND
Le 06/02/2023 à 16:04
Très bonne prise en charge suite à un premier léger raté au démarrage ( va peut arriver ) Le personnel est très agréable et compétent et vous pouvez comptez sur eux en cas de besoin. Un grand merci a Brayan pour son aide il est super . Je recommande vivement
Le 09/01/2023 à 21:51
Une étoile Parceque c'est pas possible d'en mettre 0. Fuyez cet établissement, ils ont littéralement flingué mon moteur lors d'une simple révision (une 308 GT) dont l'anomalie a été reconnue à la valise (ils ont provoqué une fuite dans mon circuit de refroidissement, j'ai payé une toute nouvelle distribution mais ça n'a rien changé, les dégâts étaient irréversibles) mais j'ai du trouver une solution seule (vendre mon véhicule à perte vu que non roulant sinon leur payer plus de 6k€ pour changer mon moteur). Ça s'est passé en 2021, j'ai évité un scandale mais je vois aux commentaires qu'ils continuent à bousiller des véhicules, je ne peux pas rester sans alerter. Des prix prohibitifs pour un travail mal mais vraiment très mal fait. Le comble, c'est que j'avais laissé mon véhicule propre, ils me l'ont rendu sale et sur le devis, il y avait une prestation offerte de nettoyage. Ces gens sont nés avant la honte.
Le 27/12/2022 à 16:44
Acheté un 5008 d’occasion récent avec reprise de mon ancien véhicule. On m’assure que le remboursement pour cette reprise aura lieu sous 15 jours voire 3 semaines maximum. A ce jour toujours rien, on ose évoquer que ce sont les vacances. Inadmissible comme réponse, je suis sur que pour vendre il n’y a pas de vacances qui comptent. Et puis 15 jours après mon achat ce n’était pas les vacances.
Le 22/12/2022 à 15:58
Achat d'une voiture neuve en LOA nous avons été entièrement satisfait de la partie commerciale mais aussi de la livraison. Nous sommes d'abord passés par l'occasion où le vendeur était très agréable, le vendeur neuf également, il a tout fait pour être au plus proche de notre budget. Le jour de la remise de la voiture, le monsieur a été très gentil et à l'écoute de nos demandes. Merci
Le 21/12/2022 à 10:54
Ravis de cette concession. Nous avons commandé une voiture en LOA qui est arrivée en temps et en heure. Le commercial a tout fait pour que notre budget soit respecté et à été disponible tout au long des démarches. La livraison s’est très bien passée et le monsieur était très sympathique !
Le 13/12/2022 à 14:18
Prise de rendez-vous assez rapide. Très bel accueil, le personnel Peugeot était clair dans les explication. Rapidité du diagnostic ainsi que la rapidité des réparation de la voiture. Agent Peugeot AZIANSI Diane très aimable et elle a su répondre à mes questions. Je vous recommande 100%
Le 08/12/2022 à 20:14
Lors de mon rendez-vous pour la prise en charge de mon véhicule, j'ai été tout de suite mis en confiance avec une équipe a l'écoute, attentive qui a su faire preuve d'anticipation et être force de proposition et ceux dans tous les domaines, du début à la fin (de l'accueil au financement jusqu'à la remise des clés). Je n'oublierai pas cette attention et j'ajouterai MERCI.
Le 07/10/2022 à 15:24
Accueil chaleureux, j’ai acheter ma voiture là bas, je recommande !!! Même le service après-vente et bien j’ai apporté mon véhicule en panne est en peux de temps je l’ai récupéré. Je vous le recommande vivement !! Merci encore pour votre sérieux. Cordialement, Un client heureux :)
Le 22/09/2022 à 15:19
Pas serieux !!!!!!! 1 étoile car on ne peu pas mettre zéro.. je me suis déplacer afin de commander des tapis de sols pour ma voiture. Déjà à l'arrivée personne à l'accueil mais plusieurs personnes derrière leurs bureaux au fond qui font mine de ne pas voir qu'il y a du monde nous somme à ce moment 7 personnes à attendre que quelqu'un daigne se diriger vers nous. Après environ 40min vient mon tour la dame prend mes coordonnées et me dis que la personne qui s'en occupe va m'appeler seulement cela fait 3 mois et je n'ai jamais eu d'appels bref ils s'en foutent royalement.
Le 12/07/2022 à 13:31
J'ai apporté mon véhicule pour effectuer 1 révision. Le conseiller clientèle est très sympathique et très compétent et toute l'équipe a été super ! Les délais ont été respectés. Il n'y a rien à redire. Je recommande vivement la concession de Peugeot Melun. 👍
Le 30/06/2022 à 12:20
Bonjour , suite a une dernière révision sur ma 308 , j'ai constaté quelques rayures sur la partie avant du véhicule. J'ai signalé le problème a Elisa qui réceptionne les véhicules coté mécanique. Elle a traité et réglé le problème très rapidement , bravo et merci!
Le 15/06/2022 à 22:07
Service très moyen attente très longue I mois 1/2 pour faire réparer une voiture qui a un défaut de fabrication vous payer une voiture plus 50000€ il veules vous faire payer une pile à 6€ Après 15 jour de livraison lamentable Depuis que sa à changer de direction le service se dégrade dommage
Le 10/06/2022 à 10:36
Un accueil au top Des conseils avisés Ravie d’avoir récupérée ma Titine toute propre et prête à faire encore plein de kms 😍
Le 29/09/2021 à 18:28
Notre voiture est entretenue par ce garage et nous en sommes très satisfait. Le personnel est très compétent.
Le 15/07/2021 à 18:12
Concession toujours aussi propre et accueillante. Personnel dispo pour toutes explications. Prise de RDV et intervention rapide. Bon suivi du véhicule. Solution d attente sur place agréable ou service navette proposé dans un rayon de 20 kms. Je fréquente cette concession depuis longtemps et mon avis ne change pas. 👍
Le 16/06/2021 à 09:39
Très bel accueil chez Peugeot Melun, Élise est à l’écoute et vous accompagne parfaitement dans l’achat de votre véhicule. Je recommande fortement
Le 16/06/2021 à 09:31
Merci à l’ensemble des équipes pour leur accueil et particulièrement à Elise qui a su écouter nos besoins et nous guider au mieux et avec bienveillance vers le véhicule qui nous convient !
Le 29/05/2021 à 08:59
Je ne reviens pas par obligation..., enfin presque mais pour la révision...! Toujours un très bon garage et une équipe très pro Petit plus nouveau, l'espace vip pour pouvoir bosser en attendant ...👍 Donc merci et à l'année prochaine pour la prochaine révision
Le 21/01/2019 à 12:47
Super accueil comme toujours. Personnel réactif et très professionnel surtout Hilaire,Bryan,Thibaud ainsi que toute l'équipe.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?