Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PEUGEOT Les Angles - Abcis autosphere qui se trouve au 540 Av. de la 2è Division Blindée à Les Angles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Les Angles en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Les Caffètes et Priades (580 m).
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 29/03/2024 à 13:39
Beaux produits, écoute du client, staff aimable compétent et éfficace. Une acquisition sans aucun problème, je recommande à 100%
Le 26/03/2024 à 22:07
Attente de plus de 30min et le commercial n'as pas été intéressé par ma démarche de LLD, évasif et peu de détails sur la 2008
Le 21/03/2024 à 17:57
L atelier est incapable de trouver une panne sur les commandes vocales depuis 5 mois
Le 17/03/2024 à 20:31
A fuir ! J’ai porté mon véhicule accidenté dans ce garage, celui-ci étant agréé par mon assurance. L’expert est passé, le garage devait me rappeler pour prendre rdv pour les réparations. J’ai relancé plusieurs fois mais n'ai jamais été rappelé. Garage qui n’a apparemment pas envie de travailler, l’accueil m’ayant clairement dissuadé de travailler avec eux : apparemment manque de pièces de rechange, délai de réparation, pas de véhicule de courtoisie (contrairement aux engagements passés avec l’assurance) … Garage je m’en foutiste et pas du tout professionnel.
Le 12/03/2024 à 21:16
Toujours pas recontactée malgré mon message d'il y a deux semaines sur ce site où l'on me dit que je vais être contactée dans la semaine qui suit... C'est vraiment prendre les clients pour des c... La satisfaction du client est vraiment leur priorité lol Quand leur note de satisfaction baisse, ils insistent auprès des clients afin qu'ils mettent des commentaires positifs pour remonter leur note... 01/04/2024 -------------------------- Bonjour Suite à mon précédent avis, et au courrier que j'ai envoyé au Service Relation Clientèle, en RAR et reçu le 13/02 dernier, pourriez vous me renseigner sur les délais de réponses aux courriers ou avis donnés ? Est-ce qu'un mois est un délai raisonnable pour la satisfaction du client que vous prônez ? Cordialement
Le 26/02/2024 à 09:58
La damme a lunette (pas aurelie l'autre ) a l'accueil est tres hautaine . Je ne reviendrais plus
Le 24/02/2024 à 19:45
Un accueil déplorable .En panne je me suis retrouvé devant une jeune personne très désagréable qui je cite ne pouvait pas faire de miracle.Je ne lui demandais pas un miracle mais juste un peu d aide.conclusion n hésitez pas à vous adresser à une autre concession.
Le 22/02/2024 à 16:25
Aimable accueille très bien. Je recommande plus que Peugeot Avignon
Le 15/02/2024 à 08:35
Service excellent. Personnel très agréable et arrangeant. Je recommande vivement ce garage.
Le 09/02/2024 à 10:00
Expérience parfaite pour l’achat d’un véhicule neuf. Olivier nous a très bien conseillé et accompagné tout au long du parcours client. Un grand merci à lui ! Merci également à Julie, très agréable pour le suivi avant la livraison et à Damien pour la mise en main. Bravo à toute l’équipe. Nous recommandons vivement cette concession !
Le 02/02/2024 à 10:44
Accueil exceptionnel des deux personnes à l’accueil, voiture récupérée dans les temps, tout a été parfait
Le 19/01/2024 à 19:31
Marina exceptionnelle !! Avec un sourire magnifique on reviendra!!
Le 19/01/2024 à 16:43
Toujours un super accueil, vraiment très agréable. Travail bien fait et dans les temps. Continuez.
Le 17/01/2024 à 19:47
Equipe au top,surtout Marina à l'accueil..je recommande cette établissement..
Le 17/01/2024 à 14:05
Niveau accueil remarquable ,conseil vraiment à l'écoute de vos besoins et apparemment une super ambiance d après ce que j'ai pu constater.
Le 17/01/2024 à 13:00
Equipe au top super accueil ! Une très bonne communication et a l'écoute. Je recommande ce garage ! A bientôt !
Le 15/01/2024 à 20:28
bonsoir Suite à mon courrier envoyé en RAR que vous avez reçu le 13/02 dernier, il y a donc un mois, pourriez vous me dire si vous prenez la peine de répondre aux courriers afin de satisfaire au mieux vos clients ? Cordialement ------------------------------------------------------------ Aucun suivi des dossiers. Pour vendre une voiture ils sont rapides mais pour assurer ensuite le suivi quand un équipement de la voiture ne fonctionne pas alors qu’elle est neuve, il n y’a plus personne. Deux mois que j’attend d’être rappelée par Aurélie pour un enieme rdv afin de trouver d’où vient la panne de cet équipement. Heureusement qu’Aurelie ma informée qu’elle avait mis mon dossier en position numéro 1 . Je pense que je vais encore attendre longtemps… Et j’en passe sur leur comportement de je m’en foutisme depuis mon achat. Je ne recommande pas du tout cette concession Les Angles. ------------------------------------ 05-02-2024 Bonjour, Peugeot Les Angles, prône la satisfaction du client ?? - Ma voiture neuve devait être livrée en Janvier 2023. Le commercial n’a pas eu la courtoisie de me téléphoner pour me dire que la livraison aurait du retard. J’ai du échanger je ne sais combien de mails avec la concession d'Avignon, pour savoir que ma voiture serait livrée en Mars. Les tapis devaient être offerts il a fallu que je les réclame le jour de la livraison car ils n’y étaient pas. - Carte grise reçue en Janvier 2023 à mon domicile, alors que ma voiture a été livrée en Mars 2023. Me dire que cela n'avait pas d'incidence pour moi et que le commercial a du coup pu avoir sa prime, sûrement celle sur ses chiffres des ventes des Portes Ouvertes... - Voiture livrée en Mars 2023 et a aujourd’hui la caméra de recul n’est toujours pas fonctionnelle et ne l'a jamais été en pratiquement un an. Elle ne fonctionne qu’une fois sur 3, et encore…, ma voiture a pourtant été amenée plusieurs fois à votre concession. Et vous osez dire que vous faites tout pour la satisfaction du client ? J’espère que la pièce pour réparer cette caméra de recul, commandée depuis Novembre dernier en Allemagne va arriver avant que je ne fête le 1er anniversaire de ma voiture le mois prochain... J’attendrai ensuite le geste commercial que vous effectuerez ? suite au non fonctionnement de cet équipement et du je m’en foutisme des membres de votre concession des Angles. Vous jugez donc normal tous les points que je viens de vous énumérer et qui rentre, pour vous, dans le cadre de la satisfaction du client ? Et je ne les note pas tous ici… je pourrais vous les énumérer si vous avez la courtoisie de me téléphoner... J’ai choisi cette concession car elle était située à 500 m de chez moi, et qu’à choisir je préférais faire travailler la concession de ma ville, mais si j’avais su… Cordialement
Le 13/01/2024 à 21:45
Bon accueil, personnel compétent et très a l'écoute. Merci
Le 11/01/2024 à 20:21
Au top... Marina et Aurélie sont adorables. Très contente des professionnels qui ont pris en charge ma voiture à chaque fois que j'en ai eu besoin. Perfecto 👍
Le 11/01/2024 à 19:18
Très bon accueil et travail soigné concernant l'atelier.
Le 11/01/2024 à 11:43
Aurélie et Marina sont très professionnelles et très à l'écoute. Garage sérieux et l'équipe est dynamique. Merci beaucoup. Mme Sabrina Franceschi
Le 10/01/2024 à 14:52
Bin accueil à la réception bonnes informations par le personnel et rapidité d'exécution. Pleine satisfaction
Le 09/01/2024 à 20:23
Concession au top, personnel très compétent et très agréable, réparation effectuée très rapidement et bien réalisé
Le 09/01/2024 à 19:45
Très bien reçu par l’équipe , sérieux et professionnel
Le 29/12/2023 à 18:05
Excellent service rapide. Aide super sympathique. Merci beaucoup.
Le 26/12/2023 à 18:59
Problème de véhicule eu lors de mon passage à Villeneuve pour les fêtes.. Aurélie à su me rendre service en me prenant entre deux véhicules malgré leurs plannings hyper chargé ! Bienveillante, souriante, rassurante, je remercie toute l'équipe et Aurélie. Passez de bonnes fêtes de fin d'année 🥳🙏🥰
Le 12/12/2023 à 12:14
Un super accueil avec le sourire. Et une bonne équipe mécanique
Le 05/12/2023 à 16:13
Très bon accueil, beaucoup de réactivité je recommande
Le 05/12/2023 à 13:53
Accueil parfait et une bonne compréhension de mes besoins
Le 05/12/2023 à 13:26
Excellent accueil, professionnalisme et bonne humeur au rendez-vous
Le 05/12/2023 à 10:21
Au top, accueil chaleureux et sympathique, très professionnel
Le 16/11/2023 à 16:32
Ambiance horrible personnel horrible comportement impoli! Allez acheter une voiture ils vont être super ! Mais au moindre problème… c’est juste pas possible d’avoir une si mauvaise énergie . J’ai vu leurs manèges en direct comment peut on être aussi mauvais!
Le 19/09/2023 à 13:05
Les filles sont superbes !! Au petit soin avec les clients
Le 27/07/2023 à 12:52
De supers secrétaires compétentes réactives vraiment au top
Le 15/07/2023 à 20:49
A aujourd'hui je suis ravie de la prestation du service commercial ! Rapide et efficace...
Le 23/06/2023 à 15:25
Tres bon Accueil, panne résolue alors qu on etait de passage et le tout sans rdv et a des prix correct. En bref un garage comme on en voit que trop rarement. Encore merci à toute l équipe .
Le 12/02/2023 à 10:34
Très bon accueil. Pas contre le coût des révisions à un tel niveau que j'ai renoncé à certaines choses.
Le 13/01/2023 à 17:53
Garage de proximité très appréciable. Le personnel est accueillant et bienveillant envers le client.
Le 14/10/2022 à 17:48
Très bien. Personnel compétent et serviable. Très bon accueil.
Le 03/08/2022 à 15:24
De passage dans la région, seul ce garage a accepté de dépanner mon véhicule 3008 pour un défaut adblue. Un 3 août, sans rendez-vous, j'ai d'abord essuyé un refus, mais étant à plus de 800 km de chez moi, Eric à l'accueil m'a demandé de revenir une demie heure après. L'intervention a ensuite duré 20 minutes et nous avons pu repartir rassurés, le véhicule ne risquait plus de ne pas démarrer une fois arrêté, au moins jusqu'à destination. Toutes les personnes croisées, de l'accueil à l'atelier, ont été souriantes et avenantes. Un grand merci à toute l'équipe, bravo !!!
Le 28/06/2022 à 07:54
Enfin un vrai professionnel de la vente et l 'achat d un véhicule le vendeur Laurent o top 👍et son équipe aussi je recommande à 100 % ce garage 👍 mr Roche Nîmes
Le 16/05/2022 à 17:01
Accueil sympa, vendeur agréable Je recommande fortement.
Le 17/04/2022 à 08:08
Professionnel très à l’écoute et trouvant le bon produit en fonction des attentes !
Le 31/03/2022 à 17:45
Ponctuels, propres et travail satisfaisant. Petit bémol concernant ouverture mains libres des portes
Le 26/03/2022 à 11:14
Garage fermer alors qu'il et sensé être ouvert et quand on appel sa ne répond pas vraiment dessus
Le 22/03/2022 à 15:27
Nous avons rencontré à l'occasion de l'achat de notre nouveau véhicule électrique dans ce garage un commercial d'un très grande sympathie, à l'écoute de nos demande et qui a trouver la meilleur solution à notre projet.Suite à un léger contre temps de livraison, nous avons été grandement dédommagé, un grand merci à Peugeot et plus particulièrement à notre commercial Aurélien. Bonne continuation à lui. Un grand professionnel !
Le 07/03/2022 à 17:53
Mauvaise expérience, les prix sont différents par rapport à la tête du client
Le 16/02/2022 à 08:22
Achat d'un véhicule. Belle agence, l'espace d'attente mérite un petit coup de neuf !
Le 30/01/2022 à 16:37
Entière satisfaction , depuis plusieurs années , de L' Accueil , les Conseils , la Compétence et l'Efficacité du Personnel du Garage Peugeot des Angles 30.
Le 05/01/2022 à 15:55
UN SCANDALE!!! Après que mon véhicule ai été déposé dans ce garage le 13 décembre 2021, et n'ayant aucune nouvelle depuis, j 'ai téléphoné au garage lundi 3 janvier 2022 (quasi impossible à joindre). Une personne me demande mon nom et l'immatriculation de mon véhicule puis me dit ne pas avoir mon véhicule. Cette personne doit me rappeler dans la journée mais aucun appel. Après de nombreuses tentatives infructueuses, je parviens à les joindre le mardi 4 janvier en fin d'après-midi. une autre personne me dit cette fois-ci avoir mon véhicule et que celui-ci est prêt. Je m'étonne de cette réponse et précise que je n'ai jamais reçu de devis de réparation. La personne m'indique qu'il s'agit de réparations garanties par le constructeur et que par conséquent rien n'est à payer, puis m'informe que finalement il y a une somme à régler non prise en charge par le constructeur. Je vais récupérer mon véhicule ce matin et à nouveau la personne de l'accueil ne retrouve pas mon dossier et me demande si je suis déjà cleint chez eux alors que c'est le garage dans lequel j'ai acheté mon véhicule!!! Après 10 minutes d'attente elle présente une facture avec une remise de 15%. Je lui demande pourquoi je n'ai jamais reçu de devis et n'ai jamais été prévenu. Aucune réponse de sa part et l'intervention d'une autre personne très désagréable(celle que j'avais eu au téléphone la veille) qui me dit m'avoir prévenu lors de mon appel!!!!!! Un garage à fuir absolument, personnel incompétent, méprisant et malhonnête.
Le 21/10/2021 à 21:22
Une belle arnaque! Après avoir signé un contrat pour l’achat d’un véhicule d’occasion, credit enclenché Le vendeur m’appelle 5 jours après pour me dire qu’a la préparation de la voiture ils se sont aperçu que la voiture avait été accidentée et qu’elle partait a la casse... La vérité est finalement arrivé a mes oreilles, ils l’ont vendu a quelqu’un d’autre! Belle valeur! Je les remercie encore pour leur honnêteté...
Le 16/08/2021 à 17:22
Etant de passage sur Avignon pendant nos congés, j'ai obtenu pleine satisfaction et réactivité du garage Peugeot Les Angles (Personnel d'accueil et de l'atelier), qui m'ont reçu le jour même pour réparer mon véhicule. Merci pour votre efficacité et votre professionnalisme !
Le 23/07/2021 à 17:17
Super équipe au service ++++ du client. Merci à tous Richard Espig
Le 22/07/2021 à 07:23
Très bon accueil, conseils avisés de professionnels, je recommande Christophe pour l'achat de voiture d'occasion.
Le 19/07/2021 à 13:53
À FUIR ABSOLUMENT !!! Proposé par mon assureur comme garage agréé, j'ai choisi de faire confiance à ce garage pour remplacer mon pare-brise, en me disant que Peugeot est (normalement) une maison sérieuse. Après un délai de livraison de 3 semaines, j'ai enfin rendez-vous, et je dépose ma voiture au garage, immobilisée la journée pour cette simple opération. Je la récupère mais, surprise, le pare-brise prend l'air. Passés les 50km/h, j'ai l'impression de rouler avec les vitres grandes ouvertes. Je reprends contact avec le garage, qui me donne un rendez-vous la semaine suivante pour régler le problème. Cette fois, je devrais leur laisser la voiture 2 jours, pour laisser le temps à la colle de sécher, ce qui aurait causé mon souci. Étrange, mais j'accepte, une erreur peut arriver. Je récupère enfin ma voiture pour la seconde fois et, seconde surprise, cette fois ci le pare-brise ne prend pas l'air, mais n'est pas posé droit (comme si l'ancienne couche de colle n'avait pas été enlevée par endroits). Certains joints dépassent d'ailleurs encore à l'intérieur du véhicule. Ces détails attirent mon attention et là, je découvre que la voiture a subit quelques dommages pendant l'opération: - Baguettes de toit abîmées (comme des coups de tournevis, j'imagine que le pare-brise n'a pas voulu se décoller facilement) - Idem pour la peinture sur le capot - Plafonnier troué/déchiré en haut du pare-brise Sans parler de ce qui n'est pas visible... Je reprends donc contact une troisième fois avec le garage, et me rends sur place. Je montre le souci et, pour éviter l'esclandre devant les clients présents, le responsable me dit que chez Peugeot, la priorité est la satisfaction client, et lorsqu'on fait une erreur, on s'excuse et on la répare. Il m'assure donc commander les pièces endommagées afin de les remplacer, et me propose de revenir vers moi dès qu'elles sont arrivées... Nous sommes bientôt au mois d'août, et toujours aucunes nouvelles ni des pièces, ni du garage depuis le mois d'Avril. Le garage Peugeot Les Angles chercherait-il a noyer le poisson ?? Dans tous les cas, je trouve anormal de devoir y revenir 3 fois pour le remplacement d'un pare-brise, laisser la voiture 3 jours en tout (sans compter qu'il va falloir, j'espère, y revenir pour les dommages causés), alors que l'opération aurait pris 2h chez n'importe quel professionnel, et le travail aurait été bien fait. Bref, je n'ai qu'un mot à dire, FUYEZ !!!!!!!!!!!!!! ps: par contre, ils n'ont pas oublié de me proposer de faire un devis pour changer mes pneus ;) J'envoie les photos des dommages pour preuve sur simple demande.
Le 14/07/2021 à 22:30
Nous avons été accueillis par un conseiller. Dommage que pour la livraison du véhicule d'occasion à plus de 18 000 € n'était pas à nos attentes. Peut-être que nous sommes des petits clients sans importance... Sale, des coups sur les poignets des portes, sur les ailes de la voiture .C'est vraiment dommage qu'il manque du professionnalisme. Je vous invite à ne pas faire confiance au promesse du vendeur...
Le 13/07/2021 à 15:39
En vacances à Avignon panne avec ma voiture après 30 appels chez différents peugeot peugeot les angles me l'on prise et régler le problème en 3 jours super efficace amabilité tout rien à dire super ! Merci à vous. 10/10
Le 17/06/2021 à 16:26
EXCELLENT SERVICE PROFESSIONEL ET SOURIANT ; ACCUEIL ET PRESTATIONS AU TOP
Le 29/04/2021 à 17:00
Très bien reçu. Bonnes explications. Le garage idéal en somme
Le 25/03/2021 à 19:58
Très professionnel et très à l'écoute. Delais respectés, véhicule restitué propre.
Le 15/01/2021 à 22:57
Une équipe exceptionnelle. Je recommande encore une fois. Continuez … J’adore leur vendeur. Dommage qu’il ne soit plus là.
Le 16/10/2020 à 16:46
Personnel feminin au top! Souriante, serieuse et competante, autant par téléphone que sur place! Prenez soin d'elle et ne la laisser pas partir! Je recommande fortement. Merci a elle de son investissement auprès de la clientèle peugeot les angles.
Le 29/09/2020 à 21:20
Eh bien, nous l'avions à Hulio, et la réparation a eu lieu en septembre, plus lente qu'un caracó en montée... La voiture qu'ils nous ont donnée était bonne, la réparation qu'ils ont bien faite aussi
Le 09/09/2020 à 18:42
Après avoir fait deux déplacement de Montpellier avec rendez-vous pour une voiture, la voiture était réservé et vendu à un autre personne Manque de communication entre les commerciaux et le plateau téléphonique pour prise de rendez-vous J'ai ne conseil pas de tout car pour une vente c'est comme ça, je n'imagine même pour un service de garantie.
Le 19/08/2020 à 15:30
A FUIR : Volé + laissé repartir sans freins Je viens pour faire la révision annuelle + les plaquettes (à prévoir sur la facture de l'année dernière) + un devis pour une micro fuite de la clim (qui marchait encore très bien avant la prise en charge). Je récupère la voiture un jour plus tard: - clim cassée (ils me demandent alors environ 600 euros de réparation alors que c'est eux qu'ils l'ont cassée...) - Sans plaquettes neuves (ils restait soit disant 25% de plaquette donc pas nécessaire de les changer) Impensable de partir en vacances sans la clim. Je reprends donc un RDV pour réparation de la clim sous 2 jours, le temps qu'ils commandent la pièce. Entre temps les freins sifflent de plus en plus. J'arrive pour le RDV de la clim et leur demande, en plus, de changer les plaquettes malgré ce qu'ils m'avaient dit 2 jours plus tôt car je n’étais pas serein avec ce bruit pour faire une longue route. La base de la sécurité... Au final, j’apprends que les plaquettes sont mortes et qu'en plus, mes disques étaient à changer... Quelle négligence de ne pas l'avoir fait 2 jours plus tôt alors que je partais en vacances. Les disques quant à eux n'étaient pas à prévoir et auraient peut-être pu évité d’être changés. Les pièces pour les freins n'étant pas en stock, j'ai perdu encore un jour pour avoir la voiture prête à partir... Résultat des comptes, après ces 2 point noirs + avoir décalé mon départ en vacances de 4 jours, le garage me fait un petit geste commerciale ramenant la facture à environs 700 euros dont toujours plus de 400 euros de clim... Je n'ai jamais vu cela... Je n'irai plus à ces Peugeot (Les Angles et Avignon car même direction )
Le 18/08/2020 à 20:30
Commercial au top, très sérieux, très bien expliqué. Pas de mauvaise surprise. Accueil de qualité.
Le 19/06/2020 à 08:19
Venu pour une révision standard. Bon accueil, bonne organisation. Tout est expliqué en avance (donc pas de mauvaise surprise). Le tout malgrès un protocole Covid bien explicité qui n'a pas dû être simple à mettre en place.
Le 11/03/2020 à 09:29
C un garage sympa j'ai moi même fait partie du personnel et je m'y suis rendu pour un souci de voyant sur ma 308 neuve ils m'ont pris en charge de suite et je suis reparti avec mon véhicule je vous le recommande
Le 27/02/2020 à 17:45
Decu du service je m attendais a mieux etant donné la réputation de l enseigne et les honoraires demandées. Dommage c est la derniere fois...
Le 27/10/2019 à 01:19
Accueil et garage très bien à votre écoute merci et pro
Le 19/10/2019 à 21:18
Réparation d'une grande qualité et dans les délais annoncés
Le 18/09/2019 à 16:35
que DU POSITIF DEPUIS LA CHARMANTE RECEPTIONNISTE jusqu'à la qualité technique des réparateurs. 30 ans de fidélité à PEUGEOT......et ça continue pour les 30 prochaines années
Le 26/08/2019 à 11:47
Bon accueil, voiture d'occasion en bon état, réceptionné dans les temps.
Le 23/08/2019 à 12:02
Commercial d'une rare gentillesse, à l'écoute et ne comptant pas son temps. Suite à une inquiétude due à certains bruits auxquels je n'étais pas habituée, le responsable du service après vente a passé une bonne demi-heure à essayer mon véhicule neuf avec moi. Merci !!!
Le 11/08/2019 à 11:25
Auto bien réparer Prix raisonnable Très bon service clientèle
Le 02/07/2019 à 11:50
Très bon acceuil, le personnel est gentil, toujours à la recherche d'une solution, jamais en retard . J'étais très contente à chaque fois quand je suis allée.
Le 27/06/2019 à 17:07
Je n'ai pas assisté à l'entretien de ma voiture mais le rendez vous a été respecté, le véhicule m'a été restitué dans les temps et l'intérieur a été nettoyé sans que je le demande. Bien sûr que je recommande ce garage à toutes mes connaissances!
Le 18/05/2019 à 18:44
Travail très sérieux ,et un très bon accueil , plusieurs rendez vous d’entretiens et toujours satisfait,....
Le 04/01/2019 à 08:31
Personnel très gentil mais une révision à 380€ pour vidange et filtres, c'est prohibitif. Cette remarque ne vise pas le garage mais la marque. A croire qu'on paye des ingénieurs et pas des mécaniciens!
Le 23/12/2018 à 17:07
Accueil sympa, services sérieux , j'ai pu laissé mon véhicule en toute confiance....Je l'ai récupéré propre dans les horaires convenus.
Le 09/12/2018 à 21:01
Nouvelle voiture commandée. Commercial très bien, tout c'est super bien passé. Véhicule pris en location auprès d'Alexis, à la concession des angles, avec une livraison le 26 décembre à Avignon. Merci papa Noël ;) Très contente, surtout par l'implication du commercial qui m'a recontacté pour savoir si tout se passait bien.
Le 03/12/2018 à 08:52
Vous êtes reçu comme il se doit, avec gentillesse et le sourire, la compétence et le sérieux sont indéniable.
Le 19/11/2018 à 18:11
Accueil efficace et sympathique,prise en charge rapide et résolution instantanée du problème
Le 07/11/2018 à 07:13
Très bon accueil, travail bien fait avec délais respectés. Il serait toutefois souhaitable d'avoir un temps d'attente à l'accueil moins long (30 minutes d'attente pour déposer un véhicule, autant pour venir prendre rendez-vous), le personnel est accueillant, mais, où se poser si la station debout est pénible ?
Le 06/03/2018 à 08:40
ACHETER ? TROP CHER. Réparations beaucoup trop chères. Comparatifs et devis de réparations avec d'autres garages
Le 27/11/2017 à 12:46
Le concessionnaire a carrément refusé de prendre mon véhicule qui est sous garantie sous pretexte que je ne l'ai pas acheté chez eux. J'ai pris contact avec Peugeot france pour le signaler.
Le 23/11/2017 à 16:09
Prise de rendez-vous et prise en charge de mon véhicule pour un entretien annuel excellent. Véhicule remis par la suite avec des explications sur leur intervention. J'ai particulièrement apprécié l'appel téléphonique du garage pour savoir si tout c'était bien passé et si j'avais des questions. Je recommande.
Le 11/09/2017 à 15:14
accueil nul et parait-il pas de 308 à voir ! pourquoi aller ici alors ? pour acheter un véhicule neuf et avoir des précisions, il vaut mieux aller ailleurs
Le 15/08/2017 à 12:13
Vendeurs très agréables, très professionnels. Parking un peu petit et peut-être mal organisé.
Le 03/04/2017 à 20:30
Très professionnel, précis dans la description des problèmes du véhicule ( 308 1.6 VTI pour moi ). Tarifs raisonnables et très bon accueil, merci ! Garage que je recommande !
Le 28/09/2016 à 12:47
Heures d'ouvertures non respectées (en réalité fermé entre midi et deux et à près 18h00)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?