Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Gemy Saint-Brieuc qui se trouve au 65 Rue Chaptal à Saint-Brieuc. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Saint-Brieuc en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 22:07
Déçu ! Après avoir vu une annonce sur votre site, nous nous sommes déplacés, malheureusement au dire du vendeur celui-ci était en préparation. Rdv pris pour la semaine suivante et à nouveau 150 km aller retour pour rien le 2008 était soit disant parti avec un collaborateur. Le vendeur s engage alors à nous prévenir dès son retour. Cela fait 3 semaines maintenant et ... Rien... Client de Peugeot depuis 25 ans je viens de faire l acquisition d une Mercedes. Dommage...
Le 20/03/2024 à 09:47
Très bien, comme d’habitude suite à ma venue pour l’entretien de mon véhicule.
Le 05/03/2024 à 11:15
Alors vendeur très sympa l’achat c’est fait très rapide et très bien commande d’un véhicule le 31 décembre reçu le 17 janvier reprise de mon ancien véhicule l’argent due à mis 3 mois à arriver … et l’offre de la borne offerte aujourd’hui en mars je l’attend toujours depuis le 31 décembre de plus très déçu du véhicule autonomie 360 réelle 180 klm sans surplus à part rouler électrique 208 à réfléchir …
Le 28/02/2024 à 14:40
En panne de clef, dépanner gracieusement avec le sourire cela fait plaisirs
Le 04/02/2024 à 18:40
Accueil assez rapide, dossier monté en amont avec l'aide de Kylian, mise en place de la livraison parfaite très bonne entente, je ne regrette pas d'avoir fait la route
Le 30/01/2024 à 12:10
Toujours très professionnels et à l'écoute des clients...
Le 25/01/2024 à 18:39
Pour vendre des véhicules, ils sont géniaux. Par contre si par malheur vous n'avez pas vérifier lors de l'achat que l'adaptateur anti vol vendu avec la voiture est conforme, vous êtes livré à vous même pour changer vos pneus. Le responsable partant du principe où son client est un menteur et a perdu cet adaptateur (évidemment, c'est un jouet et nous passons notre temps à changer des pneus par plaisir et donc à égaré ce type d'accessoire) Aucun service après vente, aucune solution recherchée
Le 22/01/2024 à 13:10
Un accueil agréable de la part de l’hôtesse qui nous a fait patienter dans les meilleurs conditions . Les petites attentions qui font la différence !
Le 06/01/2024 à 07:12
Quentin au top du top je lui es déposer ma voiture ils sont été super réactif le seul soucis jamais de voiture a prêter et quand on habite à 35 min et en campagne c'est compliquer ... mais sinon très réactif
Le 30/12/2023 à 00:26
Passage pour un changement de clés. Très bon accueil !
Le 03/12/2023 à 13:15
Parfait. Accueil, réactivité ,Firmin est très pro je recommande 👍
Le 28/11/2023 à 13:33
Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je vais comme d'habitude faire des compliments sur un lieu mais pour une fois où je ne suis jamais allé, en revanche j'ai eu le plaisir d'avoir une première fois au téléphone je pense une des secrétaires de l'accueil du garage puis une autre en début de semaine, leurs acceuil, leurs sympathie, leurs écoutes , leurs gentillesse m'ont donné une grande envie de laisser un message à l'intention de ceux qui habite non loin de se garage et qui n'y sont jamais encore allé, c'est ma façon de penser mais le première acceuil c'est 90 pour cent de la vitrine d'une entreprise, si tout le garage est aussi parfait que l'accueil je pense que les clients doivent être heureux de laisser leurs voitures en toute confiance. Quoi qu'il en soit un immense merci pour cette acceuil téléphonique et pour votre professionnalisme
Le 25/11/2023 à 10:12
1 étoile car pas moins… vente d’un véhicule avec vice caché… connu par la concession puisque problème national. Incapacité de réaliser une carte grise correctement (document toujours pas conforme apparemment). Par retour de cet avis vous avez sollicité un contact, ce qui a été fait avec arguments… aucun retour de la part de vos service… encore et toujours de l’incompétence 🥳🥳
Le 26/10/2023 à 12:46
Un immense merci à Firmin qui a résolu le problème de voyant airbag qui bloquait le passage de ma 406 au contrôle technique. Superbes accueil et efficience.
Le 25/10/2023 à 23:24
Quand je vois les avis je ne suis pas étonnée. Ils sont forts pour vendre des voitures mais quand il y a des soucis c'est pas la même. Sur notre 5008 problème du fabricant. 2 mois de mobilisation du véhicule sans prêt de voiture.Nous sommes 6 je vous laisse imaginer le prix d'une location de voiture. Après ces 2 mois d'attente sans trop de nouvelles nous avons décidé d'acheter un traveler chez ce même concessionnaire (nous sommes naïf et oui...) Et la un problème dAD blues. On nous dit qu'ils ont plus d'un mois de délais pour réparer notre véhicule. La blague!!!!notre véhicule s'arrêtait dans 1000km! Nous sommes 6, habitant en campagne et sans voiture! Je me rappel qu'avant les concessionnaires prêtaient des véhicules ? On paie, on paie mais le service se réduit! Ils ne cherchent aucunes solutions pour nous arranger. Je ne recommande pas du tout ce concessionnaire! Et pas la peine de répondre d'être désolé, changer votre service après vente.
Le 05/10/2023 à 15:03
Je ne recommande pas du tout cette concession ! Après le remorquage de mon véhicule le samedi il ne save même pas qu'il est sur leur parc le lundi ! Téléphoné 20 fois dans la semaine et impossible d'avoir le responsable mécanique ( ou d'avoir simplement une personne)à part quand j'ai décidé de retirer mon véhicule et de le déposer chez Peugeot Guingamp où là j'ai trouvé une équipe super compétente ( 3 jours après je connaissais la panne et au bout de 2 semaines mon véhicule était prêt)
Le 22/09/2023 à 19:18
Valentin a été adorable, professionnel, à l'écoute, d'une réactivité exceptionnelle , à trouvé ce que je voulais malgré moultes difficultés !!!! En plus son sourire est gratuit 😁 Il est de très bon conseils merci à lui pour mon peugeot expert !!!!
Le 11/09/2023 à 20:25
Très bon concessionnaire, personnel agréable et réactif.
Le 09/09/2023 à 11:56
Bonne prise en charge par Mr Quentin Laurent et Mr Beaugendre suite à un soucis de climatisation persistant.
Le 06/08/2023 à 08:04
Très bonne accueil Commercial Très compétant Sachant ce que je voulais, nous avons fait affaire Très rapidement Je recommande
Le 27/07/2023 à 12:02
Je prends mon véhicule ce matin, le voyant moteur qui s’allume veuillez vous arrêter immédiatement , j’appelle GEMY, j’explique la situation et que je pars en vacances dans quelques jours. ( voyant moteur = urgent (normalement).. ). On me répond qu’ils ne peuvent pas prendre mon véhicule avant le mois de septembre ( on est le 27 juillet ). Je fais quoi ? J’annule mes vacances et mes réservations ? Ils prennent même pas le temps de brancher la valise pour connaître la panne .. En gros on me laisse comme ça .. Super 👍🏼 !
Le 27/07/2023 à 07:30
Achat d'un véhicule occasion , j'ai été très bien reçu .
Le 20/07/2023 à 15:07
Venue en urgence dans ce garage suite à des vacances en Bretagne une fuite de liquide de refroidissement ce garage a su faire preuve de réactivité et professionnalisme merci encore à ce monsieur qui a été d'une grande gentillesse !!
Le 03/07/2023 à 12:15
on me prévient 2 semaines avant mon rdv de carrosserie qu'il va être est reporté de 3 mois par manque de personnel ! quel manque de respect 😡😡😡
Le 27/06/2023 à 16:57
Très bon contact et service rapide. Je recommande !!!!
Le 21/06/2023 à 21:49
Pleinement satisfait du service de cette concession. Très bon conseil de la part du conseiller véhicule occasion qui m’a reçu.
Le 07/05/2023 à 21:45
Livraison réussie de notre 3008 gt : merci à Jean-Francois, Émilie, Nathalie, William. On espère que le SAV aura la même qualité.
Le 19/04/2023 à 19:53
Très content de mon passage pour une réalisation de devis, l’accueil, la prise en charge et la remise des clés suite à la réalisation du devis, tout à été très bien. Ceci me réconforte avec ce garage. Car lorsque je cherchais mon 3008, visiblement je devais pas avoir la tête de l’emploi, le commercial VO rencontré à l’époque, m’avait prit de haut, ou alors c’est parce qu’il était 11h30 et qu’il pensait qu’à finir. Je met 4 étoiles, car je ne sais pas si le service commercial c’est amélioré depuis.
Le 08/04/2023 à 23:37
Accueil excellent !! Vendeur sympathique te saute pas dessus en arrivant !! Très appréciable !!!
Le 22/03/2023 à 15:41
Réponse au téléphone rapide, ont su répondre avec exactitude à mes questions.
Le 15/03/2023 à 22:12
Excellent accueil du service rapide et en particulier de Morgan. Véhicule rendu en temps et en heure, car j'avais un RDV ensuite. Je recommande
Le 01/03/2023 à 23:14
Très bon accueil Des voitures de qualité Je recommande
Le 05/02/2023 à 06:07
Ma voiture à été remorquée chez eux suite à un accident. Aucune réparation n'a été faite car cela n'en valait pas la peine. Cependant, les personnes à qui j'ai eu à faire ont toutes été d'une extrême amabilité et courtoisie, ce qui est toujours plus qu'appréciable et mérite d'être souligné.
Le 28/01/2023 à 18:58
Très déçu par se garage qui a notre voiture depuis + 1mois (dépose le 23/12) pour carrosserie. Nous appel au bout d'un moi pour nous informé que notre véhicule est prêt et lorsque nous venons le récupérer vraiment très déçu véhicule reparé mais encore des travaux à faire (capot moteur avec plein d impactes + part brise rayé) Très très decu. Nous dise qu'on récupère notre véhicule sous 4jrs mais 1 semaine plus tard véhicule toujours en réparat(28/01)
Le 26/01/2023 à 20:26
Lancement de la nouvelle 408. Très belle voiture livrée en trois versions, elle va faire des ravages car elle est très spacieuse et très belle , les couleurs choisies de série sont magnifiques
Le 26/01/2023 à 17:16
Personnel sympathique mais petite facture a l'appui alors que pour la même chose feu vert Langueux ma rien facturé.....
Le 22/01/2023 à 21:24
Déçu par rapport au service de Peugeot Guingamp. Nous avons acheté un véhicule pratiquement neuf au mois de juillet l’aile arrière été rayé je l’ai donc signalé au vendeur qui nous a dit qu’un coup de polish suffirait quelques semaines plus tard nous avons des problèmes de rétroviseurs qui ne se ferme ou ne s’ouvre plus, je retourne au garage et leur demande de repeindre le côté abîmé ça n’a été fait qu’au bout du 3eme rdv car jamais le temps de voir si c’était possible avec le responsable. J’en suis à mon 4eme rdv en 6 mois pour le même problème et aucune solution n’a été trouvé. J’ai rappelé il a une semaine le remplaçant de la personne qui traite mon dossier devait me rappeler j’attends toujours.
Le 07/01/2023 à 11:19
orsque j'ai pris rendez vous pour la révision de ma 208,on m'a répondu pas avant 2 semaines et demi,soit !j'arrive donc à mon rendez vous le jeudi 5 decembre à 15h00 à l'heure convenue,toutes les personnes à l'accueil mecanique sont soit au téléphone ou sur leur ordinateur ,on attend donc 10mn avant que quelqu'un daigne vous s'interresser à vous. on me demande 1h30 pour récuperer mon véhicule..ok horaire convenu pour récuperer mon vehicule :17h00. lorsque je reviens vers 17h30 pour le récuperer ,l'employé ne trouve pas mes clés,puis reviens en m'annonçant que ma voiture ils n'y avaient pas touché!!! il me propose de la faire en 10mn!!! je lui réponds furieux que ça va etre baclé ,on me dit qu'ils seront 3 à la faire.. on essaye de m'expliquer qu'il ya un décalage ,explications qui n'ont aucun sens... et lorsque je récupére mon véhicule ,une ristourne de 10€ ,de plus le lavage est en panne ,donc ils n'ont pas pu nettoyer mon véhicule,la totale quoi! ce n'est malheureusement pas la première fois que la concession Peugeot me donne un service lamentable. j'ai eu comme beaucoup de propriétaire de 3008 ,un default sur la courroie de distribution ,qui vous avertissait de ne plus rouler. meme constat à la concession Peugeot,lorsque je viens avec mon véhicule ,ils m'annoncent un rendez vous 15 jours apres ,et on on a beau leur expliquer que ce n'est pas pour une révision mais pour une urgence,ils n'ont pas de place,je me suis donc replié sur un petit garage Peugeot. Bref ,preferez un agent Peugeot pour le service apres vente ,pour la vente par contre ,là ils sont à vos petits soins..
Le 13/12/2022 à 17:02
Très bon accueil, bonnes explications sur les travaux prévus. Espace de convivialité avec petit café en prime. Rien à redire !
Le 02/12/2022 à 11:50
Nous avons eu un très bon et sympathique vendeur et très professionnel jusqu'à la prise en main de la nouvelle voiture...Merci Mr Morel pour votre gentillesse Bravo continuez comme ça
Le 14/11/2022 à 12:13
Je recommande cette concession pour l'achat d'une voiture neuve. Merci pour le professionnalisme du vendeur. A bientôt
Le 13/11/2022 à 00:02
Je recommande vivement ! Une équipe efficace, attentionnée et professionnelle qui m'a permis de faire les 1200km qui me séparaient de chez moi, avec mes 2enfants, dans une voiture sécurisée, après un accident avec un blaireau, un 14juillet. Malgré la pression du court délai dont ils disposaient et de la charge de travail déjà en cours en ce mois de juillet,tous se sont pliés en 4 pour nous aider etrendre ce moment moins pénible. Nous leur sommes tous les 3 très reconnaissants!
Le 10/11/2022 à 14:36
Accueil au top, après vente au top Je recommande pour tous les Pro.
Le 06/11/2022 à 18:20
Commande d'une clé pour la voiture de notre fille pour nous rendre en corse, clé arrivée en tant et en heure avec toutes les recommandations nécessaires. Merci
Le 31/10/2022 à 20:25
Nous y avons acquis notre nouvelle 2008. Antoine, notre commercial a été a compétant et très professionnel. La transaction et la livraison se sont très bien passée.
Le 23/10/2022 à 20:10
Très bon accueil et les travaux ont été effectués dans les délais annoncés.
Le 20/10/2022 à 12:56
Accueil sympathique. Employés à l écoute. Travaux réalisés dans les délais prescrits.
Le 11/10/2022 à 22:16
Très appréciable de voir une équipe très sympathique, des l'accueil toujours à l écoute que ça soit par tel ou sur place ,très bonne organisation de prise en charge du véhicule. Je recommande vraiment 👌👌👌👍👍👍👍 Et merci en particulier à Firmin pour sa gentillesse et son professionnalisme. Bonne continuation !!!! Aurelie Lm
Le 30/09/2022 à 07:47
Recherche de cause de bruits de roulement anormaux, traités en é temps par élimination successive de causes jusqu'à résolurion du problème. Bnne prise en compte de la problématique
Le 25/09/2022 à 19:00
J'y vais pour les révisions de mon véhicule pro. Pas de compte de réaliser à l'achat du véhicule, donc impossible de faire envoyer les factures à l'entreprise et obligation de payer avant de reprendre le véhicule. L'attente est un peu longue pour déposer et reprendre le véhicule, mais c'est certainement parce qu'il y a beaucoup de monde ... Un gage de qualité peut être?
Le 15/09/2022 à 20:56
Belle accueil et bon conseil Merci à Geoffrey pour les informations sur l equipement de ma voiture
Le 07/09/2022 à 20:56
Choix et disponibilité correct à voir chacun sont besoins
Le 31/08/2022 à 21:12
Très bon garage,j y vais avec une entière confiance!!!!
Le 15/08/2022 à 21:04
Super service, acceuil impec, personnel tres sympa. Nous ėtions de passage en campingcar, problèmes adblue. Rèsolu en quelqeus jours pour prix hypercorrect. Un grand merci de la part de Luc et Greet, les touristes Belges qui alimentatie les Bretons encore plus qu´avant.
Le 13/08/2022 à 17:47
Très bon accueil, l'ensemble des informations demandées a été fourni et le véhicule essayé. Le dossier va avancer de manière positive
Le 09/08/2022 à 13:53
Très bonne, personnel pros à nos attentes sans fioritures
Le 03/08/2022 à 20:52
Nous sommes venus pour un problème sur notre 3008 . L'hôtesse d'accueil est d'une gentillesse rarement vue ailleurs . Le technicien au comptoir ainsi que le mécanicien très réactif . Je recommande les yeux fermés cette concession Peugeot .
Le 24/06/2022 à 15:00
Très bonne accueil franchement je recommande et très compétant
Le 14/06/2022 à 11:42
Grosse déception lors de notre passage pour les portes ouvertes !! Commerciale qui ce contredit dans son discours... Et nous avait certifié que l'offre serait de nouveau présente en juin... Bref mensonge... Sachant que d'autre peugeot nous disent qu'il n'y a pas réellement d'offre 🤔Nous irons chez la concurrence !
Le 31/05/2022 à 19:26
Vacancier de passage pour un voyant qui ai allumé pas de mécano uniquement des vendeurs un samedi donc n'a pas voulu s impliqué 😕
Le 29/05/2022 à 10:01
Un accueil agréable de bon conseil le Mr connaît bien son métier félicitations juste à la définition du message à l'écran il donne le renseignement et le conseil rendez-vous vous prévu que dire de plus topissime. Par contre désolée mais la personne qui était là le jour du Rdv ne nous donne pas la même satisfaction un Rdv convenu 1h, de réalisation, nous arrivons 13h40 départ 15h40 😫🤔 voilà donc déception désolée
Le 13/05/2022 à 20:39
Pour la réparation de mon véhicule impeccable. Pour la reprise de mon véhicule c'est limite du vol en terme de prix de reprise. Je suis allé chez la concurrence.
Le 10/05/2022 à 11:21
J’ai accompagné ma voisine qui s’est fait voler ses clefs de voiture, vieux modèle de 106. Nous avons été bien accueillies par les hôtesses qui nous ont dirigé vers les personnes compétentes pour nos besoins. Bon accueil client, qualité du service et rapidité d’action pour ma voisine.
Le 07/05/2022 à 13:40
Un bon accueil, mais surtout un grand merci à CHRISTOPHE pour sa gentillesse, son écoute , il a trouvé ma voiture et couleur préférée 🚘. Rien à redire
Le 16/04/2022 à 13:45
Très bon accueil, Venu pour un devis et reparti avec un véhicule électrique 😁 Un grand merci à Johan pour sa patience et sa gentillesse.(jaune la 208 pour faire plaisir à ma femme 😁)
Le 11/04/2022 à 22:17
Bonjour, Concessionnaire à fuir très vite, les conseillers commerciaux aiment prendre les gens pour des cons, Venant pour ma 308 avec les voyants ( Moteur, AdBlue et Service allumés), on me diagnostique pour un soit disant « Problème électronique « gentillement facturé un peu plus de 200€, 1 mois plus tard, rebelote, les voyants qui se rallument, de ce fait, j’ai dû ramener ma voiture et là, surprise, le réservoir d’AdBlue qui est déformé, Peugeot Saint-Brieuc m’envoie une facture à hauteur de 1358,38€, le conseiller commercial m’annonce que c’est un problème connu chez Peugeot alors la prise en charge de Peugeot a été prit à 67%, je devais donc payé la facture 605€ TTC, surpris de cette annonce, j’appelle celui-ci lui demandant qu’il me fasse un avoir sur les 200 balles payé 1 mois avant, il me sort qu’il y avait un autre problème électronique sur mon véhicule, joueur de pipeau bonjour, il ne m’a donc pas défalqué les 200€ sur la facture des 605€, je n’ai pas réparé le véhicule chez eux, je trouverais donc un autre garage Peugeot plus consciencieux, plus respectueux du travail, plus professionnel, et surtout plus avenant envers sa clientèle. A bon entendeur.
Le 02/04/2022 à 13:20
Achat d'un véhicule d'occasion à distance, très bon suivi de la part de Kylian.
Le 14/03/2022 à 20:39
Je recommande ce concessionnaire qui a su parfaitement répondre à mes attentes et à mes questions pourtant nombreuses pour l'achat d'un véhicule ! Je retiens l'accueil et le professionnalisme de Mr Le Fiblec qui s est occupé de moi !
Le 01/03/2022 à 17:42
Très bon accueil agréable. Merci au professionnalisme de Morgan qui nous a conseillé pour l'entretien de notre véhicule.
Le 19/01/2022 à 14:07
Après 2 308 SW 2011/2014 achetées à des particuliers, je ne reprendrai plus de Peugeot car le capteur ceintures arrières n'arrête pas de buguer et on ne peut rien faire(à part mettre les ceintures sur les sièges vides et encore pas toujours!).Ceci dit j'ai pu me procurer toutes les petites pièces usées que j'avais à changer agrafe, verin de hayon , tapis de sol etc pour un prix aussi intéressant que Oscaro avec exactement la bonne pièce dans de très bon délais 1 j ou 2 donc je peux dire que j'apprécie le service, l'accueil est très bon et j'y retournerai sans hésiter....
Le 11/12/2021 à 08:51
Nous avons acheté un 2008 l’année dernière et suite à une perte de clé principale nous avons essayé s’ouvrir le véhicule avec le double de clé sauf que que celui ci n’était pas le bon . Pour des professionnels c’est moyen .
Le 06/12/2021 à 12:23
Changement des pneus chez Peugeot Rapide, simple et efficace. La personne est passionnée par son métier et ça se voit!
Le 21/11/2021 à 18:46
Bonne qualité prix pour les tapis de voitures, merci pour les renseignements.
Le 20/11/2021 à 17:00
Le pôle mécanique entretien voiture Au top 👌 ! La prise en charge de ma 308 GT par Laurent Q c’est très bien passé de A à Z. Détail clair et précis. Je reviendrais la prochaine fois pour l’entretien annuel. Frédéric
Le 13/11/2021 à 20:15
Très mauvais accueil pour l'achat d'un véhicule d'occasion On nous a pris pour des ploucs.... Je ne recommande pas du tout
Le 09/11/2021 à 09:13
Entretiens LOA 1 an. Avec un bon café pour patienter.....
Le 02/11/2021 à 17:30
Équipe professionnel 😉,j'ai pu avoir un rdv pour le lendemain
Le 02/11/2021 à 14:06
UNE PROMESSE NON TENUE JE VOUS DECONSEILLE CETTE CONCESSION. J'ai acheté une E-208 en LOA. Ce qui m'a poussé à prendre ce véhicule c'est qu'une publicité mettait en avant la wallbox offerte pour l'acquisition de ce véhicule. Lors de la signature du contrat, le commercial m'explique toutes les démarches à faire pour avoir le droit à l'aide de 550€ (aide du concessionnaire) pour l'achat d'une wallbox (coût 750€). Je reçois le véhicule le 1er juillet 2020. Je fais directement les démarches, le commercial m'avait bien expliqué que je devais payer entièrement la wallbox et que l'aide me serait versée par la concession après. SAUF QUE 16 MOIS APRÈS JE N'AI TOUJOURS PAS ÉTÉ REMBOURSÉ alors que la concession a bien reçu l'aide du concessionnaire LUI. J'ai relancé le commercial à de nombreuses reprises qui m'a rappelé pour me rassurer et m'indiquer que cela allait être réglé, mais toujours PAS DE REMBOURSEMENT . Il me dit que cela bloc au niveau de la hiérarchie. Je trouve cela INADMISSIBLE de pas avoir d' explications de la hiérarchie. La concession ayant bien reçu l'aide du concessionnaire. J'ai joins une photo avec la preuve de la demande de remboursement signé par les 2 paries. J'ai juste un mot à dire ESCROT. Je vais devoir faire appelle à une association de défense des consommateurs. Samuel LE FOLL.
Le 28/10/2021 à 00:34
Quand appelle l atelier pour un Devis c est toujours en vous rappelle mais jamais de coup de fil.
Le 20/10/2021 à 22:25
L’équipe atelier et SAV est toujours très efficace et réactive à chacune de mes visites. Je recommande !
Le 13/08/2021 à 10:29
Très déçu de mon expérience chez gemy. Rdv pris pour une révision à 8h15 et obligé de s'en aller car personne ne s'est occupé de moi, et ce malgré ma relance auprès de l'hôtesse d'accueil, qui a finie par aller demander à un collègue d'un autre service de me prendre en charge. Collègue qui n'en a rien fait car cela ne le concernait pas, et bien que je devais retourner travailler... Les clients sont pris en charge, par l'unique personne au guichet révision, les uns derrière les autres, dans le désordre. La personne du service révision va même avec le client sur le parking, changer les essuie-glace, pendant plus de 10 minutes, pendant qu'on poirote ! J'ai dû m'en aller, sans laisser le véhicule, pour retourner travailler. Question : à quoi cela sert-il de prendre rdv si en face on prend les clients comme ils viennent et / ou dans le désordre ?? Bref, je ne reviendrai plus chez eux...
Le 06/08/2021 à 11:49
Le personnel est très accueillant et aimable, m'a fourni beaucoup d'informations sur les actions à suivre pour réparer ma voiture .
Le 27/07/2021 à 11:51
30 minutes passée dans l agence sans voir l ombre d un commercial je suis donc reparti
Le 24/07/2021 à 18:22
Attention le service maintenance est marqué ouvert 6j/7j, ce qui est totalement faux, ils ne sont ouverts que du lundi au vendredi. Lorsque vous voulez récupérer votre véhicule un samedi ce n'est pas possible car aucune communication entre les services donc comme les mécaniciens ne travaillent apparemment pas le samedi, impossible de la récupérer même si rien n'a été fait. Bref, garage à éviter si vous tombez en panne.
Le 20/07/2021 à 11:04
Service clientèle laisse à désirer. J appelle pour un renseignement. On me met en attente pas de souci. J attend 5 bonnes minutes avec le générique d attente et j entend qu'on me raccroche au nez.
Le 13/07/2021 à 12:30
Aucun service, ni conseil. Arrivé pour crevaison, le responsable de Peugeot rapide incapable de prendre en charge la voiture pour vérification, ni même de proposer une solution. Service Peugeot inadmissible pour un véhicule acheté il a moins de 2 ans.
Le 27/06/2021 à 09:55
Je suis assez dessus, je viens d’acheter une voiture qui vos prêt de 18000€ d’occasion ont s’attend à un véhicule préparer afin qu’ils soient comme neuf mais j’ai récupéré un véhicule préparé rapidement avec jantes abîmé monter en pneus neige, une préparation rapide, sans tapis qui ont été fourni quelques jours plus tard mais qui ne correspondes pas à mon modèle bref un peut dessus car aucune chose ne m’a été proposé vu que c’est un véhicule d’occasion mais pour moi quand ont vend des véhicules à c’est prix là ils doivent être irréprochable ce n’est pas des véhicule à 2000€ bref dessus du service après vente Le 02/08/2021: Toujours sur le même véhicule et seulement 2 mois après l’achat c’est les plaquettes de freins AR qui été à la ferraille! Je m’en suis rendu grâce à un bruit atroce quand je freiner. Mais la encore ont va me dire que la préparation était irréprochable. Un conseil, contrôler en détail de votre véhicule avant l’achat
Le 25/06/2021 à 20:39
Commercial Johan super compétent..et super sympathique...C'est un plaisir de faire affaire avec lui. C'est la 3ème Peugeot que j'achète avec lui et probablement pas la dernière.
Le 25/05/2021 à 11:53
Pas du tout content 3 fois j'attends qu'on me serve encore je ne la recommande pa
Le 21/05/2021 à 21:18
Deux rappels constructeurs non faits ! Dont un qui aurait pu éviter plus de 1000 euros de réparations. Pas de prise en charge constructeur alors que la panne est connue. La demande à Peugeot n'a sûrement pas été faite au passage. Facturation d'un plein Ad blue à 30 euros suite à un changement de réservoir (cette fameuse panne à plus de 1000 euros). ll est vide un mois et 1000 km plus tard !! C'est une blague ? Petite visite pour le faire remplir, on m'annonce un mois après les réparations que ma consommation d'Ad blue va doubler, à cause des ajustements pour les nouvelles normes. Ça aurait été plus professionnel de le dire le jour de la remise des clés et de l'encaissement. Je n'ai jamais entretenu ma voiture chez eux. Ça ne changera pas de si tôt ! Véhicule récupéré griffé sur le capot. Je pourrais ajouter d'autres remarques. Mais le plus simple est de ne pas aller dans cette concession. Le seul point positif reste peut-être l'accueil.
Le 07/05/2021 à 12:32
Personnel très accueillant, très commerçant. Belle agence.
Le 07/05/2021 à 10:48
Une équipe au top qui sait vous conseiller ! Je RECOMMANDE vivement de venir chez eux !!!!!
Le 27/04/2021 à 20:47
j'y ai acheté une 5008 hier, vendeur conciliant, et un directeur a l'écoute de ses clients, rien a redire, je me suis laissé guider, au top
Le 27/04/2021 à 13:56
Super accueil et véhicule conforme à mes attentes et à la hauteur de ce que j'attends d'un concessionnaire ! Je recommande !
Le 23/04/2021 à 20:26
Top !!! Accueil très agréable. Équipe sérieuse et professionnelle. Très bien conseillé par Mr Michel. Je recommande !!!
Le 22/04/2021 à 08:50
excellent accueil très satisfait de ma voiture Peugeot, une super équipe :)
Le 21/04/2021 à 22:18
M Gwenole MICHEL est de bon conseil pour l’achat d’un VO. Je recommande
Le 15/04/2021 à 10:08
On peut y aller en toute confiance les conseillers sont vraiment très bien on est très bien renseigné il travaille très bien
Le 06/04/2021 à 18:59
Bonjour à tous, je vous déconseille, non seulement la concession mais surtout la marque. J'ai acheté une 308 essence dans cette concession, très vite des problèmes moteur sont apparus des pertes de puissance. Puis un jour enfin un message d'erreur alerte le mécanicien(dans un autre garage Peugeot), cela déclenche un protocole avec divers test. Résultat il y a un défaut d'étanchéité des cylindres, de l'essence passe dans le carter d'huile. Une demande de prise en charge est lancée. Réponse de Peugeot plus de message d'erreur donc pas de prise charge il faut attendre un autre message, qui lui ne vient pas. Entre temps courroie de distribution HS, qui a été changé sur un moteur HS juste pour attendre ce fameux message d'erreur ??? Bravo Peugeot Résultat ma voiture est invendable, je décide donc de retourner dans cette concession pour savoir qu'est ce qui pourrait être fait, que dois-je faire pour faire avancer les choses ? Grave erreur de ma part, le Mr qui m'a vendu cette voiture a été d'un mépris incroyable, il m'a même proposé de me reprendre ma voiture sans la valeur du moteur, puisqu'il est HS (une 308 peut vous coûter 11000€ pour 50000 kms et 2 ans). Il m'a donné des réponses comme qu'est ce que j'y peux ? ca va être de ma faute maintenant et puis c'est samedi aujourd'hui bref!!! un conseil, fuyez cette marque, il n'y a pas de professionnalisme tout ce qui savent dire c'est il faut attendre le message d'erreur et vous laisse sans vrai solution. Aujourd'hui je m'efforce de prévenir un maximum de personne de ce qu'il risque, c'est pour cela que mon histoire est affichée sur ma voiture en attendant le message d'erreur... Cordialement
Le 26/03/2021 à 20:59
bonne accueil de l'équipe mais après 1 an Voici le retour d'expérience Vendeur qui n'a jamais voulu fournir les anciennes facture même en enlevant le nom de l'ancien propriétaire Je me suis rendu à 5 reprises pour réparer la voiture vendeur très long pour répondre au garage Peugeot du lieux d'habitation , le Vendeur avait promis de refaire 3 jantes résultat 2 le diamantage était abîmé le volant mauvaises Etat carrosserie pas mal rayé
Le 23/03/2021 à 14:40
Bonjour, Suite à l'achat de mon véhicule dans une autre concession, un problème de ronronnement moteur est apparu. Le véhicule etant sous garantie je suis passer chez Peugeot Gemy afin de leur expliquer le soucis. Accueil et écoute ont été très appréciables lors de mes venues, mais malheureusement mon problème n'est toujours pas réglé. Malgré trois interventions pour solutionner le bruit, celui-ci est toujours présent et j'ai cru comprendre que Peugeot n'aller pas aller plus loin pour résoudre cela. Je trouve cela regrettable de laisser un véhicule récent avec se bruit fort désagréable. Je ne peux mettre plus de 2 étoiles sachant que j'ai toujours le même soucis. Je pense me tourner chez un autre garage si Peugeot Gemy ne peut pas résoudre mon problème.
Le 22/03/2021 à 20:00
je ne recommande pas du tout ce garage je suis venu les voir parce que le garagiste ou je vais habituellement a constaté une usure du volant moteur mais n'étant pas agrée Peugeot il ne pouvait pas faire fonctionner la garantie. j'ai déposé mon véhicule il me l'ont gardé 1 journée pour me dire a la fin de la journée que la voiture n'a aucun problème et que c'était moi qui savait pas utiliser la voiture. Vu que ma voiture était toujours garantie j'ai fait fonctionner mon assurance juridique qui conseiller d'aller voir un autre garage Peugeot j'y suis allez et eux ont constaté que le volant moteur était bien usé du coup tout a était pris en charge par la garantie. Ils sont bien la pour vendre mais par contre pour faire réparer la c'est autre chose
Le 19/03/2021 à 17:23
Très bon accueil de la part du personnel Garage à recommander
Le 05/03/2021 à 15:17
Que dire de chaque expérience vécu dans un environnement, mais comment ne pas dire que du bien de Peugeot Gemy Saint Brieuc....Un très Bel accueil avec le beau sourire des deux hôtesse d'accueil !! Je ne peux expliquer dans le détail mais ma demande, si insignifiante soit elle pour la concession fut prise très au sérieuse et je trouve cela tellement réconfortant, avec de petites attention et même si je suis plus passionné du cousin (un célèbre double Chevron 😁), un tel comportement me donne envie d'acheter une Peugeot !! Merci, car ça fait du bien, vraiment du bien!!👍👌
Le 02/03/2021 à 15:10
Bonjour, bien accueillant et sympa. Bonne après-midi à vous
Le 26/02/2021 à 11:20
Véhicule d’occasion acheté en février 2020 avec extension de garantie 5 ans. En octobre 2020, je me rends dans mon garage Peugeot pour des réparations impliquant la garantie. Or on me dit que mon véhicule n’est pas sous garantie. 2 mois pour réussir à régler le problème avec Gémy, qui me confirme alors que c’était une erreur de leur côté et que je peux retourner tranquillement dans mon garage. J’y retourne en janvier, on me dit que la garantie n’est toujours pas visible dans le système. Cela fait maintenant plus d’1 mois que j’appelle, j’ai laissé mes coordonnées, envoyé un mail au chef des ventes occasion, au service relations clients... et rien ! Donc je paie cette extension de garantie depuis 1 an maintenant sans pouvoir en bénéficier. Cette histoire va se finir au tribunal. Concessionnaire à fuir ! Mise à jour 04/03/21 : problème non résolu malgré le commentaire de Gémy ci-dessous, je suis toujours dans l'attente que quelqu'un daigne me rappeler et mon garage local ne voit toujours pas mon extension de garantie.
Le 25/02/2021 à 07:59
Achat d'un véhicule neuf à plus de 34000 euros. Préparation de cette voiture catastrophique (niveau huile moteur au dessus du maxi, manque 2.5L de liquide lave glace, graisse sur le cuir d'un siège, pas de mise a jour du GPS et de la dalle tactile (alors qu'un personnel me l'avait affirmé !!) , cache de l'anneau de remorquage enfoncé (remis en place par mes soins en passant entre le radiateur et le pare choc. Hier, alors que je remarque qu'une baguette de portière se décolle, je m'adresse a cette concession. Le responsable de la carrosserie constate effectivement le problème et me dit que c'est normal !!!! Devant mon insistance, il déclare qu'il va faire une demande pour un éventuel remplacement de celle-ci mais pas certain que cela soit accepté, un comble pour un véhicule de 1 mois et 600 kms. Devant de telles déconvenues, ma voiture ne sera pas suivi dans cet établissement, de qui se moque t-on ?? Pour vendre oui pas de soucis, mais par la suite il n'y a plus personne .........
Le 05/02/2021 à 09:35
Toujours acheter des voitures Peugeot dont l'entretien a tjr était fait par peugeot avec entier satisfaction tant à l'accueil que des services.
Le 23/01/2021 à 10:16
Véhicule acheté chez gemy mauvais expérience. J' avais pris une extension de garantie pour rien puisque je l ai emmené une fois pour mes hauts parleurs réponse de Peugeot ça fonctionne hors moi ça ne fonctionne toujours pas! Et là au contrôle déjà amortisseur Hors service vraiment pas normal sachant que le véhicule n a pas 100 000km et acheté neuve. Je souhaitais changé mon véhicule ça sera désormais pas une autre Peugeot
Le 31/12/2020 à 17:38
Excellent accueil, rapidité d'exécution, convivialité, parfait.
Le 29/12/2020 à 16:39
Equipe très aimable, toujours bienveillant. Rien à redire. Je recommande
Le 02/12/2020 à 20:42
Bonjour , je recommande le garage Peugeot Gémy St Brieuc, pour la réparation de mon 2OO8 , l acceuil le prêt d une voiture et la réparation tout c est bien passé . Cordialement .
Le 24/11/2020 à 17:16
J'ai fréquenté cette concession à plusieurs reprises lors des deux dernières années, tant pour les services d'entretien pour mon ancienne 208, que pour les services de vente et d'après-vente suite à l'acquisition d'un Peugeot 2008. Si l'atelier de la concession est à la hauteur de l'image que je peux avoir de la marque Peugeot (prestations, personnel disponible et accueillant), je ne peux malheureusement pas en dire autant pour la partie vente et SAV. Si les négociations avant l'achat de mon 2008 ont été laborieuses, la faute à un commercial tentant de vous vendre un véhicule ne correspondant pas à vos attentes, il a fallut faire jouer la concurrence pour arriver à un tarif raisonnable, peinant à s’aligner avec la concession COURTOIS de Guingamp pour un même véhicule. Les échanges ont été nombreux avant la signature du bon de commande le 25/02/2020, le conseiller commercial étant relativement disponible pour répondre à mes questions et valider le bon de commande à plus de 25 K€ (avec reprise). Cependant, la signature du bon de commande a vite entraîné une dégradation des échanges, les réponses aux sollicitations étant plus sporadiques et imprécises, notamment sur les contrats d'entretien, d'extension de garantie et sur la gravage. Le COVID n'ayant pas entraîné de retard de livraison, j'ai réceptionné mon 2008 dans les délais, le 8 juillet dernier. Outre les problèmes électroniques mineurs du véhicule, l'administratif à posé plus de difficultés, notamment sur le gravage. Présenté comme une assurance supplémentaire utile pour le véhicule, il ne m'a jamais été possible de consulter les conditions avant la signature du bon de commande ou la livraison. Aujourd'hui, après plus de 3 mois d'échanges compliqués (commercial parti, directeur des ventes injoignable), on m'indique ne rien pouvoir faire, alors que ce même directeur des ventes m'avait indiqué de vive voix, pouvoir procéder à un remboursement total ou partiel de cette prestation facturée 230 € TTC et qui n'est pas exécutée aujourd'hui. Pour résumer, je peux tout à fait conseiller cette concession pour les services mécaniques, en revanche, la partie vente à une curieuse conception de la relation client, vous sollicitant pour vous que vous lui attribuiez la meilleure note aux enquêtes de satisfaction, sans toutefois réussir à résoudre vos problèmes, ni même prendre le temps de vous contacter pour en discuter. Je ne recommande donc pas l'achat d'un véhicule neuf dans cette concession et ne peux qu'inciter de futur acheteurs à se diriger ailleurs (bonne impression de la concession de Guingamp) et à discuter des points accessoires (gravage, courtage, frais de livraisons) facturés à prix d'or. EDIT : Suite à mes différentes relances, le problème a été résolu, plus de 5 mois après la livraison du véhicule.
Le 20/10/2020 à 09:09
Très bon accueil. Le vendeur qui nous a vendu la voiture était très agréable.
Le 14/10/2020 à 18:54
Très bel accueil, la personne qui m’a pris en charge a pris le temps de répondre à mes questions, vraiment satisfait du service qui m’a été rendue. Je conseille
Le 30/09/2020 à 15:25
Très professionnel, rien à redire. Venue pour un entretien et un contrôle technique, on a fait le tour de la voiture ensemble (relevé quelques petits points) puis vérification sur la base; Ils prennent du temps pour vous conseiller et chercher les meilleures solutions (prix). Vraiment, jamais déçu. Niveau prix, ça reste Peugeot (concession) mais il y a la garantie derrière d'être bien suivi et accompagné. Je recommande sans aucun doute.
Le 19/09/2020 à 07:40
Garage accueillant la personne que j ai rencontré au magasin serviable commande passé le vendredi reçu le lundi réactif je recommande
Le 18/09/2020 à 17:13
Bien accueilli et les explications sont claires . Choix d'occasions pour toutes les bourses.
Le 08/09/2020 à 16:20
On récupère un véhicule abîmé après son passage à l'atelier et les vendeurs deviennent insolent quand on leur signale. Passez votre chemin si vous ne souhaitez pas être embêté !
Le 27/08/2020 à 19:12
Un grand merci pour l’accueil et le rapidité du service Peugeot rapide, qui m’a changé une pièce en moins de 30 mn alors que j’étais à 1200 km de chez moi. Bravo 👍 Visité le 27 juillet 2020 14h.
Le 10/08/2020 à 16:12
Un bel accueil et un vrai sens du service. En déplacement en cette belle région de Bretagne, j'ai eu l'opportunité de demander conseil auprès de Peugeot rapide concernant un bruit suspect au niveau du moteur. Rassuré après un diagnostic de qualité, j'ai pu reprendre la route en toute sérénité.
Le 07/08/2020 à 16:49
Merci au directeur de l'agence qui a fait son possible pour réparer au mieux l'erreur de sa vendeuse
Le 21/06/2020 à 22:58
Comme souvent dans cette concession un accueil pas formidable : À chaque fois qu on y va on ne se sent pas vus comme des acheteurs potentiels et on a l impression que le vendeur nous fait l'aumône de ses explications quand il daigne venir nous voir. C est si fréquent que c est à se demander si les vendeurs sont formés à travailler de cette façon...
Le 10/06/2020 à 14:23
Très mauvaise expérience avec ce garage. Aucune nouvelle depuis 3 jours alors que je leur annonce qu'une de leurs voitures m’intéresse et que je souhaite venir l’acheter dans la journée.
Le 08/06/2020 à 23:28
Achat d'une voiture neuve pour la 4eme fois au sein de la concession l'ensemble de l'équipe est accueillante et à l'écoute. que du positif !!!
Le 08/06/2020 à 15:44
J'ai un leasing chez eux. Lors de ma dernière révision il y a 15 jours on m'annonce un changement de date de rendu de la voiture. Depuis j'essaie de savoir pourquoi (mails appels...) aucune nouvelle. La voiture est censé être rendu dans 5 semaines... Commentaire modifié après échange avec la concession Nouvelle modification, j'ai rendu mon vehicule jeudi 10 septembre, la personne que j'ai eu a refusé de me donner un document comme quoi j'avais restitué le vehicule et 10 jours apres je suis toujours en attente de la cloture du dossier, peugeot n'a pas envoyé toutes les pieces a free2move (organisme pour le leasing). Je retournerai peut etre un jour chez peugeot mais une chose est sure jamais chez peugeot gemy saint brieuc Edit apres le message de peugeot. En effet vous m'avez appelé une fois. Je vous ai rappele 5 fois sans reponse et laissé 2 mails eux aussi sans reponse. J'en conclue que pour vous avoir au telephone il faut mettre un commentaire google. A titre d'information ma voiture a ete rendue il y a plus d'un mois et je ne sais toujours pas ce si je dois payer pour le rendu.
Le 08/02/2020 à 11:31
Service entretien de qualité, très bon accueil du responsable de ce service
Le 07/01/2020 à 21:33
Bonsoir. Je modifie ma note qui était de 1 étoile précedement car le travail qui devait être réalisé comme promis sur ma 2008 a été fait et il a été réalisé soigneusement. Merci à L'équipe. Il est bon de se plaindre lorsque sa ne va pas mais il est aussi nécessaire de remercier et récompensé les gens qui font le nécessaire. Donc merci a vous. Si je peux donner mon avis parcontre sa serai de communiquer un peu mieux les message que l'on veux transmettre et pareil je pense que certaines personnes du personnel donne une mauvaise image du magasin. Les regard de certains membres de l'équipe son bizard, petetre se croivent il tout-puissant derrière leur bureau et pourtant il n'en ai rien mdr. Mais voilà je ne dit pas qu'il ne sont pas compétant mais je pense qu'il ne reflète pas l'image de votre magasin. En tout cas je suis content du vehicule peugeot 2008 acheter chez vous et vous m'avez prêter une peugeot 208 les nouvelle et bien je conseille au gens d'aller l'essayer car ces une super voiture. Merci à vous et je resterai chez peugeot car vos véhicules sont top.
Le 03/01/2020 à 14:26
Très bon accueil pour une révision des 90000 kms ( 207 ) Explication très claire des travaux à effectuer avant et après.
Le 23/11/2019 à 19:06
Réparation d'une crevaison... Écoute, peu d'attente pourtant sans rendez-vous, travail rapide et personnel très sympa... Merci
Le 17/10/2019 à 17:50
Super accueil, téléphonique d'abord, puis au garage (je suis venue pour une révision). Je crois n'avoir jamais été aussi bien accueillie dans un garage !
Le 08/10/2019 à 18:40
Accueil agréable concession propre et de la place pour se garer
Le 19/08/2019 à 13:34
Accueil très médiocre du service garage, dépannage. Je ne conseil pas, aucun sens du service.
Le 09/08/2019 à 19:19
Un commercial qui ne donne pas toutes les informations nécessaires au bon achat d'un véhicule d'occasion (Gémy Saint Brieuc) Un atelier (Gémy Vitré) qui propose de faire passer en bris de glace un problème de pare brise non pris en charge par la garantie Peugeot. Un service commercial qui ne répond pas au client sur leur manque d'information. En résumé: De l'amateurisme dans la vente sous des airs de professionnels De la fraude à l'assurance dans l'atelier ou comment les primes d'assurances des sociétaires servent à gonfler le chiffre d'affaire des ateliers Peugeot. La satisfaction client ne se résume pas à répondre aux avis google! Suggestions: 1/Faire une check list lors de la reprise d'un véhicule pour vous assurer que vous avez pris en compte tous les paramètres importants 2/Augmenter la couverture de vos extensions de garantie 3/Ne pas faire croire au client qu'il y à de la synergie entre les concessions GEMY des différentes villes.
Le 27/07/2019 à 08:04
Peugeot rapide transféré dans le grand hall.... C est tout bêtement horrible bruit cacophonie sans pareille musique difficile de s entendre personnel en rang d oignons devant leurs écrans.. Elle est où la concentration ???? Gemy St Brieuc est sur le déclin 😡😡
Le 18/07/2019 à 11:54
J'ai acheté un véhicule neuf dans cette concession, une peugeot 308 Allure Buisness (23 000 €), il y a moins de 3 ans, déjà deux grosses pannes moteur. Le vendeur m'avait pourtant assuré de la fiabilité du moteur. Toutes les révisions ont été faites chez eux, en temps utile, à des prix prohibitifs. Juste après le délai de garantie de 2 ans, une première panne moteur, qu'ils n'ont pris que partiellement en charge. Dernièrement, une deuxième grosse panne moteur, la standardiste m'a affirmé que je pouvais rouler jusqu'au garage avec les indicateurs qui étaient allumés. Le moteur s'est mis en sécurité sur la voie rapide, je ne pouvais plus accélérer, j'ai évité, de justesse, un grave accident! Ils n'ont pas voulu me prêter un véhicule de remplacement, ils ne veulent pas reprendre mon véhicule... Au demeurant, la standardiste me rit au nez, et il faut parfois patienter plus de 20 minutes pour pouvoir joindre quelqu'un. Je vous déconseille vivement d'acheter un véhicule chez ce concessionnaire.
Le 18/07/2019 à 10:57
Vendeur plus que médiocre! Cher Mr le concessionnaire, il ne suffit pas d'arriver en costume cravate pour avoir le privilège d'être reçu en déployant le tapis rouge ! La richesse ne se montre pas forcément par la tenue vestimentaire. Je ne recommande pas cette concession ! En réagissant comme ça, vous faites le bonheur de vos concurrents !
Le 04/07/2019 à 15:01
Déplacé aujourd'hui dans ce garage pour un projet de changement de véhicule. Très bien reçu avec le commercial mais alors plus que déçu avec ce qu'il m'a annoncé sur la reprise de ma voiture pas fait affaire 🤣🤣🤣
Le 02/07/2019 à 13:13
Très bien pour l accueil et le service le 22 aout. Moins bien pour la fois précédente ou j avais sans doute fait une erreur de date mais le contact n était pas terrible. A Hervé
Le 02/05/2019 à 08:31
Toujours un très bon accueil des secrétaires et des vendeurs, ca fait plaisir. Merci à Jean François pour son professionnalisme.
Le 22/04/2019 à 21:09
Achat d une voiture .super accueil par Mr Trehorel .Explications limpides par mail et en vis a vis .papiers carte grise tout ok .A recommander merci et a bientot
Le 04/04/2019 à 23:50
Concessionnaire lambda, sans plus.. Firmin a ete super de A à Z, si vous lisez mon avis, demandez le directement à l’accueil ça vous evitera d’etre très mal reçu par une dame à lunette du service apres vente qui est aussi aimable qu’une porte de prison...
Le 02/04/2019 à 15:41
Déçu de la relation clientèle, il est dommage de se faire prendre de haut, n’oubliez pas qu’il ne faut pas forcément avoir un costume cravate pour être en capacité d’acheter un véhicule neuf... je voulais changer de chez Mercedes et changer de ma classe À pour la nouvelle 508 bah c’est pas grave j’irais acheter la nouvelle classe A!! Par contre le manque de respect envers ses clients de la part d’une de vos salariés je trouve ça très limite!! Croyez moi que cela va être remonter !!!
Le 03/03/2019 à 15:43
Très déçu de Peugeot, cela fait un mois que ma voiture est au garage et cela ne fait qu'une semaine qu'ils s'en occupe, aucun appel pour me prévenir où ça en était..... Toujours à nous de nous déplacés, étant dans le commerce moi même, croyez moi cela ne leur fait pas pas de pub
Le 01/03/2019 à 22:27
Dur d'avoir une réponse.... Avec beaucoup de patience, on y arrive... Je prends acte de votre réponse et plains cependant vos commerciaux qui restent en rendez-vous pendant plus d'une semaine. Ceci n'empêche pas de répondre aux mails... J'attends toujours une réponse à celui que je vous ai envoyé, via votre site...
Le 21/02/2019 à 19:56
Accueil très agréable, à l'écoute et très disponible. En ce qui me concerne j'ai fait l'acquisition d'un véhicule d'occasion, très bonne écoute et de bons conseils pour les personnes hésitantes comme moi. Je me dirigeait vers l'achat d'un véhicule diesel et après de bon conseil j'ai opté pour une voiture essence grâce aux conseils du commercial. De plus un large choix de véhicules d'occasion pour tout les budgets, et vous pouvez essayer un véhicule sans problème. À recommander.
Le 21/02/2019 à 14:07
Tres bon travail ,mais salle d attente froide et manque de personnel .donc les personnes qui travaillent sont surbookees.
Le 20/01/2019 à 18:46
Rester 20 min et ne pas croiser un vendeur lors de portes ouvertes, enfin si, il est dans son bureau mais fait semblant de ne pas nous voir. Comme à chaque fois que nous sommes allés chez Peugeot. Dommage les voitures sont pourtant belles....
Le 16/01/2019 à 08:10
Très bons conseils du commercial en toute impartialité. Ça fait plaisir d'avoir eu à faire à un conseiller plutôt qu' à un vendeur
Le 20/12/2018 à 18:09
Très bon accueil de la part de toute l'équipe pour la réparation de ma voiture. Rien à redire, je suis venu sans rendez vous, pris en charge direct, prêt de véhicule et récupération de ma voiture rapidement ( le temps de recevoir les pièces)
Le 08/11/2018 à 19:35
Nous navons pas rencontre de problème avec la vente. Achat dun 5008 neuf livre dans les delais. Commercial sympathique. Mais mefiez vous du suivi. Le vehicule est sous garantie mais peugeot ne veut pas remplacer des ceintures de securite defaillantes. Le pretexte : nous avons des sieges auto et le probleme est du a ca... Nos sieges ont moins de 3 ans, sont aux normes. On nous a donc vendu un vehicule familial mais attention, il faut mettre des enfants de plus de 10 ans et donc sans sieges auto a larriere... Nous devons entrer en procedure pour ce probleme de securite. Apres un premier contact avec un expert, cest reccurent que le service client peugeot laisse a desirer. Des amis ont eu le meme probleme sur un vehicule 508 sw neuf, couvert sous la garantie peugeot. Problème au niveau du moteur, non pris en charge par gemy st brieuc non plus. Le responsable dagence est d'une totale incompetence.
Le 26/10/2018 à 12:28
Bien accueilli mais j'ai toujours pas les housses pour me voiture que vous m'avez promis
Le 25/10/2018 à 14:37
Mauvais acceuil, attente trés longue, pour entendre dire que nous avons aucuns véhicules d'occasions dans votre gamme de tarif.(pas assez cher surement).
Le 25/10/2018 à 07:49
Bon accueil très professionnel des employés en espérant que des housses ont été proposées seulement elles sont en commande pour la Peugeot 108 de madame berghouti Françoise voiture achetée le 19 octobre 2018 ainsi que la pastille crit aire
Le 20/10/2018 à 12:51
*** je crois avoir croisé un vendeur chez Peugeot...mais je n'en suis pas certaine *** Il a bien changé l'accueil en concession depuis mes dernières visites il y a quelques années. Avant, à peine rentré dans le hall, on vous sautait à la gorge. Un peu désagréable Désormais, on entre dans un lounge bar où déambule quelques clients et où l'absence de vendeur est criante. Ca se veut classe, branché, mais c'est médiocre en terme de service au client (potentiel) Alors nous nous sommes installés dans le RIFTER qui nous intéressait(agréable au demeurant), l'avons observée sous toutes les coutures. Un vendeur (a priori car nous ne saurons jamais, il ne nous a jamais adressé la parole) est passé à 10 mètres de nous mais nous sommes restés désespérément seuls. Acheter une voiture est désormais un privilège qu'on nous octroie ? Faut-il prendre rendez-vous au préalable, remplir un questionnaire de motivation pour espérer qu'on vous renseigne ? Au final, nous nous rabattons sur le site internet de Peugeot pour obtenir les renseignements nécessaires - après avoir vu la voiture en vrai. Ca ne donne pas envie d'acheter chez vous. Au pire nous irons dans une concession autre où les clients sont peut-être mieux considérés, sait-on jamais...
Le 18/09/2018 à 13:57
Peugeot rapide. Rdv pour l entretien, un toujours aussi excellent accueil bravo monsieur ! Service sérieux au top.
Le 13/09/2018 à 18:25
Du personnel au standard (peut-être trop jeune.. j'ai beau avoir une trentaine d’année, je ne suis pas leur pote: j'ai eu le droit à un cool...) utilisant un vocabulaire familier et non adapté ( manque de bienveillance, compréhension .. et cela à divers reprises: prises de RDV pour entretien ...) Le dernier en date ce jour:Suite à un accident de la route , mon véhicule a été déposé dans le garage cité. En appelant pour obtenir un véhicule de prêt, on me demande pourquoi? Réponse ironique avec un large sourire qui s'entendait au tél: ah oui alors, il est pas beau... Je n'avais pas besoin d'entendre de tels sarcasmes suite au choc moral et physique subi. De plus, l'expert devant passé le lundi, on ne m'a pas prévenu que ce dernier n'était toujours pas passé ( malgré mon appel du vendredi précédent ). résultat: incappable pour eux de me fournir un véhicule ( pourtant , il nous les vende leur carte saga et assurances...)
Le 16/08/2018 à 23:01
Vendeur professionnel et sympatique, le service après-vente est nickel et les voiture de prêt toujours propre
Le 03/07/2018 à 17:49
A FUIR OU A EVITER Rdv pris 8 jrs à l'avance véhicule bloqué et non réparer le jour du rdv, pas la pièce. A la remise de la facture, 25€ de plus par rapport à la même réparation effectuée 20 mois auparavant ( même panne et réparation identique ). le petit employé en charge de mon dossier, assez arrogant, me justifie une augmentation des tarifs . A 27% l'augmentation, je pense que les mécanos ont un salaire de cadre. Que cette personne arrête de croire que les clients sont naïfs. Ne vous rendez surtout pas dans cette concession , ils sont arrogants , menteurs et escrocs et vous prennent pour des blaireaux.
Le 10/06/2018 à 11:43
Très bon vendeur professionnel secteur !!! N hésite pas à faire des déplacements, chez ses agents, pour éviter que je me déplace jusqu'à la concession.
Le 06/06/2018 à 18:17
De passage dans la région avec un voyant moteur allumé et un message faite réparer le véhicule sur ma 308 toujours sous garantie, le réceptionniste a tout simplement refusé d'examiner mon véhicule . Heureusement quelques dizaines de km plus loin je suis tombé sur la concession de Lannion, beaucoup plus accueillante, qui a réglé mon problème .
Le 08/05/2018 à 04:53
Très déçue par une concession en laquelle nous croyions pouvoir faire confiance... Nous avons acheté chez eux un véhicule avec des critères d'achat bien précis, à savoir l'émission de Co2, pour pouvoir prétendre à la prime à la conversion or ce chiffre était faussé !... Le geste commercial de Gémy : nous reprendre notre nouvelle voiture et nous payer les billets de train pour un retour sur Rennes ! ... Résultat, nous n'avons plus de voiture et des vacances compromises en Juin faute de véhicule... Merci Gémy, quel professionnalisme !
Le 06/04/2018 à 09:42
Je suis arrivé à l'ouverture pourtant j'ai du attendre de longues minutes afin qu'un vendeur puisse éventuellement m'apporter les clés d'une occasion à l'extérieur. Sauf que chez Peugeot Saint Brieuc, ils ne sont pas très enthousiastes à cette idée. Ils préférent nous orienter vers le même modèle, neuf et haut de gamme qui se trouve à l'intérieur, et pas forcément bien visible. J'aurai aimé essayer 2 modèles et finalement je n'en ai essayé aucun !
Le 02/03/2018 à 16:36
C'est bien comme garage pour changer de modèle,les équipes et très bien, merci d'avance cordialement Ronan
Le 17/02/2018 à 18:36
De passage samedi 17.02 en après-midi pour voir une 208 Allure occasion, j'ai osé demander au personnel d'accueil si je pouvais m'asseoir dedans eu égard à ma taille, pour vérifier ma capacité à lire les compteurs. La personne a paru manifestement excédée par ma demande , m'a quitté en maugréant. Je lui ai donc précisé que je me rendais de suite ailleurs où l'accueil serait sans doute plus agréable. Bilan: une vente loupée....
Le 16/01/2018 à 19:44
Voiture d'occasion achetée en mars 2017. Il était convenu que le contrôle technique serait pris en charge par le garage pendant la période de garantie. Le contrôle technique a eu lieu en septembre 2017. A ma grande surprise, on me l'a facturé bien que je l'avais signalé lors de la remise du véhicule. A ce jour, plus de 4 mois après, je ne suis toujours pas remboursé malgré mes nombreuses relances.... Ce n'est que le début de nos déboires. En décembre nous avons constaté une fuite d'eau à l'arrière de la voiture. Premier déplacement pour constater que le véhicule prenait l'eau. Deuxième déplacement pour identifier la fuite et effectuer les réparations. La fuite a bien été localisée mais pas de pièce pour réparer (feu stop). Troisième déplacement pour changer le feu stop et faire sécher l’intérieur de la voiture : il n'y a eu que le joint d’étanchéité de changé, le feu stop n'était pas en stock et le séchage pas terminé. Quatrième déplacement, pour changement du feu stop sans nécessité de prise de RDV. : commande du feu ratée et rien n'a été fait. Actuellement j'attends toujours l'appel du garage pour terminer la réparation. J'ai relancé par téléphone aujourd'hui pour obtenir une date... pas de rappel !!!!!!! Quand va se terminer cette galère pour une simple fuite? Nous sommes très sceptiques sur la qualité des véhicules d'occasion vendus dans cette concession. Demain matin à l'aube je les rappelle. Suite au prochain déplacement...
Le 11/01/2018 à 07:57
Problème de tâches qui apparait sur carosserie et plastique de ma 2008 neuve !Photos et constation faite par le concessionnaire mais ça fait 6 mois que j'attens un retour ! Soit la personne concernée n'est pas là veuillez rappeler ...je rappelle la personne est partie bref il se foute du monde.
Le 20/11/2017 à 17:29
Excellent accueil, prise en charge du client. Personnel très souriant et agréable. Très bon garage Peugeot à recommander
Le 03/10/2017 à 13:00
Mr Martin Didier et Joëlle, nous sommes très content du SAV Peugeot, nous avons acheté une voiture d'occasion chez vous et il y à eu quelques déboires après l'achat qui chaque fois ont été réglés très rapidement. Rien à redire.
Le 21/09/2017 à 15:08
Personnel peu intéressé par les clients qui passent par là pour renseignements ou achat de véhicule......incroyable de voir si peu de professionnalisme. Passez votre chemin
Le 18/08/2017 à 10:58
Un directeur et une équipe réactive, compréhensible. Recherche la satisfaction du client avant de penser à leur vente. Juste MERCI merci
Le 17/08/2017 à 18:45
très bon accueil sans rendez vous ma voiture a été vue et suis partie rassurée
Le 30/06/2017 à 22:42
Voiture bloquée toute une journée et une panne non résolue car pièce neuve commandée défectueuse. ..averti 30 minutes avant de la récupérer. Donc rendez-vous à fixer pour une nouvelle intervention. Enfin,véhicule de prêt neuf (sympa) mais obligation de mettre de l'essence car proche de la panne sèche au bout de 15 kilomètres. ..j'aurai complété ce que j'aurai utilisé comme carburant. ..il y en a même plus quand je l'ai rendu au cas où ....
Le 29/03/2017 à 09:15
Je tenais à vous remercier de votre rapidité. Nous avons pu partir ce weekend à temps :). Merci.
Le 27/03/2017 à 22:59
Très bon accueil, de très bons conseillers, un achat en toute confiance et des délais respectés grâce à Mr Guillou ! Je recommande !
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