Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Gemy Lorient qui se trouve à Caudan. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Caudan en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:06
Très déçu, pris rdv pendant journées portes ouvertes pour renseignements sur modèle 208 en vue d'un achat. Le vendeur lui voulait me vendre un 2008 . J'insiste sur 208 pas de modèle hybride pour essai . J 'obtiens quand même devis et demande d'être recontacté quand véhicule à disposition. Nous sommes le 28/03 et aucun appel, je penses que les méthodes commerciales de cette concession sont lamentables.
Le 24/03/2024 à 17:38
J’ai fais réparer ma voiture suite à un accident. Comment vous dire que je l’ai jamais vu aussi parfaite esthétiquement ! Je penses que le service carrosserie et peinture mériteraient une petite augmentation vu le travail qu’ils effectuent !!!! Mercii
Le 17/03/2024 à 13:18
Bonjour Porte ouverte, aucun avantage Dommage habitués peugeot, mais maintenant il vous faut payer pour toutes les options qui étaient encore comprises dans le prix il y a 2 ans Donc trop cher pour ce que c'est,
Le 16/02/2024 à 22:45
Pourtant travaillant pour la même enseigne pas loin, toujours des difficultés à joindre l'atelier, des plaintes clients confirment la difficulté d'être basculé d'une personne à l'autre sans avoir la personne que l'on veut avoir.
Le 11/02/2024 à 18:07
J'ai acheté une voiture via spoticar chez eux. Bien accueil par le personnel de l'accueil mais aussi Mr Cocchi qui s'est occupé de la vente Une équipe accueillante et à l'écoute. Merci pour cette vente je vous recommande avec plaisir
Le 27/01/2024 à 20:24
Excellente expérience avec un personnel très accueillant et compétent. Merci à Anthony qui a été à l’écoute et a su me trouver le véhicule que je souhaitais, merci à Luis pour la présentation du véhicule et de la livraison ainsi qu’à Peggy pour sa gentillesse lors des signatures ! Je recommande fortement cette concession, je suis très satisfaite de ma peugeot 208
Le 27/01/2024 à 14:10
Écoute du client, professionnalisme et bienveillance. Accompagnement fort dans le processus achat et ce jusqu’à la livraison du véhicule. Merci à Anais, Luis et Patrice pour leurs qualités humaines (et leur humour) et leurs compétences. Nadine
Le 25/01/2024 à 16:46
Acceuil tres bien lors de ma visite pour acheter un véhicule d occasion Anthony le commercial très bien et à répondu à mes questions diverses. J ai ramené ma voiture pour 1 souci de voyant ils sont à l écoute. Toujours à proposer qqchose à boire en cas d attente Vraiment pour l instant rien à dire
Le 21/01/2024 à 11:13
Accueil déplorable pour l’achat d’un véhicule neuf, nous avons attendu debout 20 min des clés pour un essai routier d’une 2008, le vendeur tournait en rond pour chercher les clés sans jamais les trouver . Pas un mot d’excuse, ,personne de l’équipe ne s’est préoccupé de nous, ou nous a proposé un petit café pour patienter ! Nous sommes pour le coup partie, à une concession concurrente ,et nous avons signé pour l’achat de notre nouveau véhicule. Dommage !
Le 06/01/2024 à 16:55
Un bon accueil de riwan, maintenant reste à voir la proposition sur le modèle choisi 2008 bluehdi 110.
Le 02/01/2024 à 23:09
La honte, jamais vu ça Véhicule neuf en panne après 1675km Malhonnêtes à la reprise de l'ancien véhicule Aucun responsable, mon véhicule est toujours en panne devant l'entreprise Amis professionnels fuyez, ils ne respectent même pas les lignes de leurs contrats Je suis ravi de voir que vous avez modifié votre première réponse, si vous ne souhaitez pas que j'actualise mon commentaire de manière régulière en détaillant l'ensemble de vos incompétences aux yeux de Google, soyez au moins honnêtes. Mon véhicule est toujours en panne, actuellement dans le Jura ! Cordialement
Le 28/12/2023 à 18:30
Bon Acceuil par un conseiller jeune et dynamique, une semaine pour avoir un devis par contre… peut-être les fêtes…
Le 22/12/2023 à 20:36
Pas content du tout,je fais une estimation Spoticar de mon vl 15500e ,arrivé au garage pour une 2008 récente, le commercial me fit de suite que l estimation est surélevée pour que les clients viennent au garage,ensuite une 2008 à 28000e et on.me dit ,on reprend votre vl 13500e,la surprise,on est parti et on achètera ailleurs
Le 21/12/2023 à 22:38
Très bon accueil Fait le maximum pour donner satisfaction Visite pour vehiculec208 electrique Un grand merci à anthonny c
Le 18/12/2023 à 10:15
Réactif et très pro, je conseille vivement cette concession
Le 15/12/2023 à 11:35
Très dérangeant qu'un des commerciaux nous fasse déplacer pour un rdv un samedi à 17h, que nous nous déplaçons spécialement, pour s'entendre dire à 17h20: désolé, je ne pourrai pas vous recevoir. Très, très déçu pour le coup..... Merci pour votre réponse qui ne correspond à la réalité mais bon.....A 17h20 , un autre conseiller est venu nous voir et est allé chercher le conseiller qui nous avait donné rdv. C'est seulement à ce moment qu'il est venu pour nous dire d'attendre ENCORE une 20taine de minutes. Un simple coup de fil ou un sms pour annuler ou reporter le rdv aurait simplement suffi à prendre nos dispositions...
Le 12/12/2023 à 17:57
Super accueil et trés bonne livraison. Luis est trés professionnel, arrangeant et compétant. Rien à dire. Merci à la concession de Caudan !!!
Le 07/12/2023 à 14:51
Super accueil par des professionnels tels Anaïs et Luis Bravo je recommande
Le 01/12/2023 à 15:24
Anaïs m’a accueilli avec beaucoup de gentillesse et s’est occupée de la partie administrative. Luis a été parfait pour la livraison et la prise en main de mon véhicule. Grand merci à tous les deux !!! Je recommande
Le 28/11/2023 à 20:20
Concession sérieuse et fiable, personnel agréable je recommande 👍
Le 28/11/2023 à 15:03
Un rendez vous très agréable avec un jeune homme(Luis) charmant qui plus est compétant et d une grande patience chose rare de nos jours. N hesiterai pas pas promouvoir la concession peugeot
Le 23/11/2023 à 10:58
Très bons conseils du vendeur, efficacité de toute l'équipe jusqu'à une livraison de qualité.
Le 21/11/2023 à 11:48
Merci à Riwan et Luis pour leurs réactivités et leurs disponibilités. Très bien reçue, je recommande !
Le 20/11/2023 à 13:57
Bon accueil du personnel. Mon véhicule 2008 de 2019 en réparation pour un problème de boîte de vitesse automatique. Le responsable mécanique j.b. a été très professionnel. M'a tenu au courant au fur et à mesure des opérations. Merci à lui. Très satisfait
Le 16/11/2023 à 18:19
Concession top Ambiance chaleureuse Commerce très professionnel et agrémenté d’une livraison parfaite par Luis ! Merci à toutes et à tous.
Le 16/11/2023 à 16:30
Très bien reçus par les employés.Livraison rapide Voiture confortable. Seul regret le coffre non automatique.
Le 15/11/2023 à 12:10
Au top Passage sans rdv pour réparation d’un essuie glace arrière ! Pas de devis pas, de facture juste un service. Parfait
Le 30/10/2023 à 14:20
Ancien client de ce garage, je l'avais déjà fuis depuis quelques années, j'ai dû y retourner car c’est un garage partenaire de mon assurance. Et ça ne fait que confirmer mon avis de l'époque, c'est un garage de menteurs. Ils m'avaient déjà menti concernant la demande de prise en charge d'une boite de vitesse par Peugeot France qui n'a jamais été faites ( vérifié moi même auprès de Peugeot France ). Cette fois-ci, ils mentent par rapport aux réparations non complète effectuées sur mon véhicule en se déchargeant sur l'expert. Sauf que l'expert en question m'a fourni les documents prouvant le mensonge de ce garage... En résumé fuyez ce garage comme la peste !!! Je fais suite à votre réponse en vous informant que j'ai demandé a être reçu par la direction ou un responsable. Aucune réponse à mon mail à l'heure actuelle cela fait maintenant une semaine, au vu de la politique de votre concession je pense que je n'aurais jamais de réponse à cette demande... J'ai fait remonter la gestion de ce dossier à mon assurance et je m'en vais de ce pas faire la même chose avec Peugeot France.
Le 29/10/2023 à 22:28
Comme je n'ai pas reçu cette fois un avis je pense bien que vous n'avez pas osez ! Déçu du premier rendez-vous en carrosserie reçu mon véhicule avec en plus un tas de poussière à l'intérieur(soit disant Jennifer allait remonter l'information au directeur) et de plus rendre un véhicule à vu d'œil qui à été mal fait je ne comprends pas qu'on puisse faire ça ! Rdv donc une semaine après récupération de mon véhicule à la va-vite sous la pluie je pensais au moins de voir mon véhicule à l'intérieur et j'ai demandé cette fois ci le nettoyage de poussière qu'il y avait à l'intérieur était fais la fille etant déjà pressé de finir sa journée qui me dit oui oui ça été fait alors que PAS DU TOUT !! c'est lamentable de récupérer ma voiture dans cet état !!! Je suis très déçu cette fois !! Je ne représenterai plus mon véhicule dans cette concession.!
Le 29/10/2023 à 09:51
Je viens d'acheter une 2008 d'occasion, tout était parfait, l'accueil, le personnel, la livraison de la voiture. Je recommande vivement ce garage.
Le 18/10/2023 à 08:51
Pas réactif du tout et surtout sa annule des rdv sans te prévenir
Le 17/10/2023 à 18:08
Très bonne accueil, personnel à l écoute des besoins. Je recommande cette concession.
Le 12/10/2023 à 11:42
Très bon accueil, personnel très agréable et à l’écoute!
Le 03/10/2023 à 16:11
A l'occasion d'une livraison d'une magnifique e208 GT, nous remercions vivement l'équipe de la concession GEMY Peugeot de Caudan : Accueil, conseils, prise en main du véhicule..., tout est parfait !
Le 29/09/2023 à 15:39
Bon conseil, bon accueil, la livraison du véhicule c est très bien passée Personnel très agréable
Le 29/09/2023 à 13:16
Je cherchais a vendre mon véhicule d'occasion, sur internet je suis tombé sur le site spoticar. Sur ce site on me fait une estimation. Je me rends donc chez le concessionnaire et on me dit que si je n'achète pas un véhicule ils ne font pas d'achat. Ce n'était pas précisé sur le site et mieux que ça le responsable des achats se fout ouvertement de moi en rigolant quand je lui indique que c'est une MG5 (que j'ai vendu sans difficulté à un particulier pour le coup). Il aurait fallu que je vienne avec ma tesla M3 pour être pris au sérieux ? Bref pas très pro tout ça.
Le 28/09/2023 à 11:47
Super accueil et très bonne prestation. Merci à Jean Pierre et Luis.
Le 27/09/2023 à 10:44
Equipe à l'écoute. Très satisfait de la prise en compte.
Le 25/09/2023 à 21:19
Un super service et des collaborateurs vraiment très gentils et prévenants. On m'a aidé très rapidement et sans complications. Merci beaucoup à l'équipe et surtout à M. Zapata.
Le 20/09/2023 à 19:43
Escroc ! Pousser les femmes qui n’y connaissent rien quelle honte.
Le 10/09/2023 à 13:45
Je remercie M. Audic, commercial très agréable et professionnel. Il a été de bons conseils, a pris en compte toutes les remarques que j'ai pu formuler. Souriant, disponible, ponctuel, sympathique, je suis vraiment satisfaite de mon passage dans la concession
Le 06/09/2023 à 11:05
Un très bon accueil, une prise en charge à l'heure, une restitution conforme à l'horaire, des explications limpides. Un service parfait !
Le 05/09/2023 à 13:43
Très bon accueil . Les vendeurs sont sympa et efficace . Merci .
Le 31/08/2023 à 19:34
Je les ai appelés par téléphone pour un devis, je n'ai jamais été rappelé. Je me suis orienté vers un autre garage...
Le 30/08/2023 à 22:22
Bon accueil. Lors de la récupération de mon véhicule, je constate l’absence de la protection de l’attelage. Il s’avère qu’il avait été cassé et donc il m’en avait pas été informé. Et je constate qu’une partie des pastilles mentoles que j’avais dans ma voiture avaient disparues. A l’issue de ces constats, je me demande si la révision de ma voiture a été effectuée consciencieusement. LE GUENNO Sébastien.
Le 30/08/2023 à 18:17
5 étoiles pour la concession GEMY de Lorient. Concession agréable et personnel accueillant, à l'écoute et compétent.
Le 14/08/2023 à 18:42
Excellente concession avec un personnel hyper compétent et écoute ! C'est la deuxième fois que j'amène ma petite Peugeot ion pour une révision et à chaque fois j'en ressort ravi et satisfait ! Toute l'équipe : mécaniciens, secrétaires, personnel administratif est hyper compétente et à l'écoute ! En plus ils sont aux petits soins pour les personnes qui leur confient leur véhicule ! Donc et pour finir c'est un garage que je recommande vivement « allez-y en toute confiance vous ne serez pas déçu » !
Le 03/08/2023 à 15:50
Le remplacent du joint spy de pont arrière droit ces déroulé comme prévu par le garage.
Le 02/08/2023 à 15:36
Très bon accueil, bonne écoute, compétence et professionnalisme. Je suis très satisfait.
Le 27/07/2023 à 19:47
Excellent accueil côté mécanique/Peugeot Rapide, une prise en charge du véhicule satisfaisante, je n'ai jamais eu de problème dans le cadre de mes passages à l'atelier pour les révisions. Un accueil cependant en demi-teinte au standard téléphone où c'est parfois vite expédié, on a l'impression de déranger et d'autres fois pourtant agréable... Ne prenez pas rendez-vous en ligne par contre, expérience catastrophique non lié à cette concession en particulier.
Le 27/07/2023 à 05:50
Très bon accueil et très bon travail !! Je recommande les yeux fermés 😂
Le 26/07/2023 à 11:01
Excellent accueil, conseils efficaces, et très agréables contacts avec le metteur en mains Christophe, le commercial Olivier et Sandra secrétaire commerciale et marions et Béatrice à l'accueil
Le 06/07/2023 à 09:18
Top. Un souci de truc tombé sous la banquette arriere. Réglé en 5 minutes. Avec le café.
Le 29/06/2023 à 20:54
Merci à Marion pour son accueil et son professionnalisme .
Le 16/06/2023 à 09:59
encore en panne a cause de adblue probleme connu il faut prevoir 5000 euros pour les reparations a 110000 kms
Le 03/06/2023 à 14:23
Service après vente très bon pour mon utilitaire partner ! Romuald a été réactif, à l’écoute de mes questions. Merci pour l’accueil
Le 21/05/2023 à 09:35
J’ai déposé mon véhicule pour un rétroviseur cassé et de la carrosserie, et je retrouve mon véhicule en défaut électronique et défaut UREA. Impossible de discuter avec le chef d’atelier qui refuse limite le dialogue. Bref un désastre et leur devis 5161€😱😱😱😱 Je trouve inadmissible. Une prise un charge inexistante alors que le service atelier annonce que c’est un défaut sur les 308 et 3008 Bref je suis très mecontente
Le 13/05/2023 à 20:59
Garage sérieux, réactif, avec de bon conseil.Merci a toute l'équipe de l'après venteTop 👍
Le 12/05/2023 à 11:42
Suite à une intervention après ventes, j'ai été très bien reçu avec un café offert. Merci pour l'accueil à toute l'équipe.
Le 19/04/2023 à 21:26
Très grand professionnalisme et un accueil chaleureux.
Le 12/04/2023 à 23:12
Un peu surpris de voir les commerciaux qui attendent dans leurs bureaux en vous ignorant, heureusement que la personne s'occupant de la mécanique est parti les voir sinon je serais reparti sans avoir eu de contact avec qui que ce soit... A croire qu'ils vendent suffisamment de voiture durant leur journée... Tire rectifié par la personne qui m'a finalement accueilli et bien conseillé.
Le 03/04/2023 à 17:42
Si vous le pouvez, allez ailleurs ! Mon véhicule avait le plein quand je l'ai déposé, il manque une barre et en plus véhicule rendu sale!!! Plus jamais je ne leur confierai ma voiture.
Le 17/03/2023 à 20:54
Pas d'emballement de la part du vendeur. Si vous voulez acquérir un véhicule, faut en avoir envie.
Le 10/03/2023 à 09:50
Achat d'un véhicule neuf, ramené 2 fois en moins d'1 an pour des soucis de réglages de portes et de coffre car la peinture saute à cause de ces mauvais réglages Problème non solutionné et qd on me rend le véhicule on me répond : on ne peut rien faire de plus La peinture continue de partir et les réglages sont tellement mal faits que je passe mes doigts au niveau du coffre C'est juste honteux et décevant
Le 02/02/2023 à 18:34
2 ème véhicule acheter chez toujours un aceuille génial et toujours avec le même vendeur Guillaume qui est super je conseille gemy Lorient
Le 30/12/2022 à 20:08
Réparation moteur. Grande compétence technique et commerciale, informations régulières sur l'avance des travaux, très à l'écoute du client, résultats très satisfaisant des différentes négociations qui ont été menées par Peugeot GEMY Lorient. Un grand merci à tous.
Le 30/12/2022 à 19:37
Très bonne prise en charge. Très bon suivi. Personnel efficace et à l'écoute. Je recommande.
Le 24/12/2022 à 23:26
Super service après vente Très propre Une équipe souriante et disponible une facture bien expliquée et la voiture super propre à la restitution
Le 11/12/2022 à 15:15
Qualité, Rapidité, Fiabilité! Le seule garage auquel je fais confiance dans la région, cliente satisfaites depuis plus de 10 ans!
Le 10/12/2022 à 22:46
Super accueil de la part de Sandra et Ludovic! Très pro je recommande !
Le 10/11/2022 à 19:37
L'entretien des 60 000km de ma Peugeot 208 s'est très bien déroulé, le véhicule était prêt avant l'heure et la nouvelle Peugeot 308 en guise de véhicule de courtoisie. L'équipe était charmante et accueillante. Très bonne expérience.
Le 01/11/2022 à 19:36
extrèmemement satisfait apr le niveau technique du garage, communication sans surprises. Je recommande
Le 20/10/2022 à 17:53
Un peu trop d'attente entre deux clients et un manque de professionnalisme . Surtout quand on leur pose des questions sur la mécanique en général. J'ai changé mon pare-brise il y a quelques temps à Auray. Les garnitures intérieures ont été mal remises . Pour l'hôtesse d'accueil à caudan. La jeune fille , il va falloir lui donner un peu plus de travail car elle regarde beaucoup son téléphone personnel. Moi dans mes équipes le téléphone est interdit. Cordialement
Le 13/10/2022 à 16:57
Superbe concession .du choix,de la couleur.Jai été très bien conseillé par le vendeur.essai bonne découverte de mes besoins.Jai opter pour une autre marque mais bravo pour l acceuil
Le 30/09/2022 à 19:50
Établissement à éviter. Équipe très accueillante et sympatique. Achat d'un véhicule d'apparence parfaite avec très peu de kilomètres. Différence de kilométrage entre le contrat de vente + 'annonce et le compteur du véhicule..Le responsable, très à l'ecoute a néanmoins fait un geste commercial vu l'erreur! Achat realisé en novembre 2021. Je n'ai pas vérifié le fonctionnement de la climatisation ! J'ai realisé en juin son dysfonctionnement. Plus de 2000€ pour changer tout le système de la climatisation qui n'a jamais fonctionné. Aucun geste de GemyLorient . Ne faites pas confiance.
Le 14/09/2022 à 17:05
Je suis passer juste pour un problème d'allume cigare et il ont vérifié et changer le fusible j'ai été très bien reçu la personne qui c'est occupé était très aimable j'en suis tres satisfaite merci à vous de votre gentillesse je reviendrai merci
Le 14/09/2022 à 09:25
Très satisfaite de mon accompagnement pour mon nouveau véhicule aussi bien pour le choix que pour la réception de celui-ci
Le 08/09/2022 à 11:45
Très bon garage, personnes sympathiques et garagistes à l'écoute du client
Le 14/08/2022 à 10:53
Ma décapotable a eu un souci de blocage a l'ouverture de toit et les personnes de ce garage Peugeot gemy a gratuitement aider avec beaucoup de gentillesse sans oublié l'hôtesse d'accueil très agréable et gentil
Le 13/08/2022 à 18:50
Nous sommes arrivés 30 min avant la fermeture pour un renseignement rapide pour l’achat d’une voiture. La personne nous a dit qu’il avait décidé de fermer avant l’horaire officiel parce qu’il n’y avait plus de client (sous entendu nous ne comptons pas). Après avoir insisté pour avoir malgré tout ce rapide renseignement, nous nous sommes rendus compte le lendemain que celui-ci était faux.
Le 09/08/2022 à 11:31
Concession à éviter. En effet vendredi dernier ,un de mes employés est venu à cette concession pour demander un diagnostic defaut moteur sur mon traveller acheter neuf chez eux . A ma grande surprise on lui propose un rendez-vous le 31 août pour brancher la valise alors que je suis professionnel. Cela fait 4 ans que j ai un défaut sur mon auto radio quand on branche un chargeur téléphone sur la prise Usb. Il se coupe. Aucune solution trouvée pour réparer celui ci. Je comptais acheter l année prochaine un autre peugeot traveller mais je vais changer de marque. Apres on nous dit d acheter du français
Le 26/07/2022 à 14:22
Véhicule déposé pour entretien, utilisé à titre personnel par un employé J'ai déposé mon véhicule (508 II GT) jeudi dernier pour la révision annuelle, pneus et réparation d'une panne de climatisation. Cette dernière ayant pris du temps à être diagnostiquée, le garage m'a contacté pour me prévenir que la climatisation sera réparée le vendredi matin, aucun souci pour moi. Je passe donc récupérer mon véhicule le lendemain matin. Je pars donc avec mon véhicule, par curiosité, je consulte l'historique des trajets de mon véhicule et là je m'aperçois que ma voiture a quitté le garage la veille à 18h15 et passé la nuit à 22km du garage et revenue le matin pour 8h, donc en dehors des horaires d'ouverture du garage. J'en informe immédiatement la personne qui m'a remis le véhicule et lui envoie une capture d'écran des trajets effectués pour transmettre à son responsable. Suite à cela le responsable se justifie en disant qu'il s'agit d'un essai routier sachant qu'un premier trajet de 6km a été réalisé jeudi à 17h. 40km d'essai après une révision et vidange semble exagéré. De plus, il me précise qu'il autorise des fois les employés à prendre les véhicules clients pour rentrer chez eux. De plus, sur le trajet du retour ma voiture faisait un bruit étrange et j'ai dû repasser au garage. Un technicien a vite trouvé le souci, la boite à air avait mal été fixée au remontage. Pour résumer, les employés semblent autorisés à utiliser votre véhicule à titre personnel lorsque vous confiez votre voiture à ce garage. Complément d'info suite à la réponse du groupe Gémy le 28/07/22 Pour compléter les infos afin que les lecteurs aient toutes les infos : - 6km d'essai puis plus de 40km d'essai avec un trajet garage <-> domicile employé pour une révision, vidange, changement de pneu AV, est-ce justifié ? - Mon véhicule est quasi le plus haut de gamme et le plus puissant du catalogue Peugeot, au vu de votre charge de travail il devait y avoir le choix, je laisse le lecteur faire son avis quant au choix de mon véhicule pour l'essai et rentrer à son domicile comparer au besoin réel d'essai au vu de l'entretien effectué. - Sur la fiche d'entretien signé, il est indiqué que l'essai routier a été réalisé le 21/07 or un trajet a été fait le 22/07 - Fin des réparations et entretiens le vendredi matin après les essais et pas d'autre essai après. - Véhicules récupérés avec un bruit rauque largement audible même à l'arrêt que les essais (6km + 40km) n'ont pas permis de détecter. N'étant pas un expert, je l'ai entendu dès la reprise de en main de mon véhicule. - Récupération du véhicule sur la réserve, merci de m'avoir proposé de passer faire le plein mais je l'ai fait avant, directement en sortant du garage. Le minimum aurait été de compléter au niveau où je vous l'ai laissé.
Le 20/07/2022 à 14:30
Tout était parfait de la commande avec le responsable des ventes à la livraison avec la secrétaire et conseillère en livraison. Très belle nouvelle 308! Je recommande cette concession.
Le 06/07/2022 à 17:28
très bon accueil et prise en charge,un grand Merci à Jean-Baptiste et Julien
Le 15/06/2022 à 17:10
Accueillant avec une prise en charge rapide, personnel pro et très disponible Un vieux client
Le 15/06/2022 à 14:43
Concession à éviter. Refus de prise en charge de la garantie alors que la date n'est pas dépassée et que la pièce a changé est bien prévu dans le cadre des conditions générales de vente et de garantie. Malgré plusieurs contacts et courriers, action auprès du médiateur en cours. Mauvaise foi de la part du service commercial et du responsable SAV. Suite réponse de la concession : la pièce est bien comprise dans la garantie, il n'est pas nécessaire d'avoir une extension pour cette pièce. Relisez vos contrats. Suite commentaire de ce jour. Sauf que ce n'est pas le document que vous m'avez remis. Le document signé par votre concession stipule la prise en garantie. Je vois que les commentaires sur internet vous font réagir plus rapidement que les mails où vs êtes aux abonnés absents ...
Le 30/04/2022 à 08:17
Personnel peu à l'écoute et qui vous reçoit en gardant son café à la main.
Le 26/03/2022 à 06:38
C’est la première fois que j’aménageai mon véhicule chez Peugeot gémit. je suis très satisfaite de la prestation. je remercie particulièrement Jean-Baptiste et Vincent qui ont été d’un professionnalisme et d’une gentillesse remarquable.
Le 02/03/2022 à 18:07
Quel dommage que l'on ne puisse pas mettre de zéro... Accueil navrant avec une hôtesse fortement désagréable, sensation de vraiment déranger (pause café de en cours). Je ne suis pas prête d'y remettre un pied... Quel contraste avec d'autres groupes de la même marque.
Le 22/02/2022 à 10:44
Réparation de pare choc bien effectuée. Peinture nickel. Très bon accueil à la concession.
Le 27/01/2022 à 18:34
Rapidité de rendez-vous, réactivité, conseils éclairés, amabilité, professionnalisme
Le 31/12/2021 à 22:21
Toujours disponible et de très bons conseils . Agréable dans la discution.
Le 30/12/2021 à 17:30
J'avais un souci d'éclairage avec mes feux de position, je me suis présenté au service minute et j'ai été pris en charge immédiatement, un réglage était bien nécessaire. Ils sont accueillants et professionnels, je recommande vivement.
Le 30/11/2021 à 17:47
Bon accueil. Respect de l'heure de rendez vous. Attente confortable. Amabilité et attention. Véhicule rendu lavé et nettoyé intérieur.
Le 19/11/2021 à 10:08
Nous avons acheté une C3 d occasion dans ce garage. Très bon rapport qualité prix, voiture impeccable, garage aux petits soins dans toutes nos démarches. Nous sommes enchantés par leur sérieux, leur disponibilité, leur réactivité et leur gentillesse.
Le 02/11/2021 à 12:57
Un retard de trois mois ,Une très mauvaise gestion ,Une sur facturation et le délai de l'encaissement du chèque non respecter. A déconseillé.
Le 23/10/2021 à 21:21
Bon accueil pour l'essai de la nouvelle 308. Large choix de modèles. Personnel à l'écoute.
Le 19/10/2021 à 15:40
Je cite : « si vous achetez une Peugeot, une Renault ou autre, ça ne me change rien » voilà ce que m’a dit le « commercial » Peugeot. J’y suis allée pour faire commander un véhicule neuf via contrat de location, j’ai été mal reçue. Le commercial n’était pas intéressé car pas rémunéré sur les véhicules en contrat de location. Sur tous les véhicules que j’ai commandés, c’est la première fois que l’on me reçoit de la sorte. Il y a 3 ans déjà, le commercial ne m’avait jamais rappelé. Je vais donc demander la livraison de mon véhicule dans une autre concession. Et je ferai l’entretien ailleurs aussi. On est loin des bouquets de fleurs et champagne de chez BMW!
Le 18/09/2021 à 10:38
Très bon accueil et excellente qualité de services. Disponibles, patients et à l'écoute, le service après vente est au top. Merci
Le 22/08/2021 à 23:24
A peine 200-250 km parcourus avec le véhicule acheter d'occasion que déjà un voyant ses allumé et aussi que verbalement le vendeur devait faire le demi plein de la voiture et a la prise en main rien et surtout qu'il avait nié que l'ont avait convenu comme cela le seuls points positifs ses la prise en mains celle qui s'occupe de tout montré elle mérite un 10/10 top autrement le vendeur 1-2 étoiles
Le 14/08/2021 à 23:11
aucune communication du services Ventes sur mon achat dont la livraison devait se faire avant le 10 aout... Déjà déçu en 2011 des vendeurs Peugeot et cela n'a semble t'il pas évoluer depuis.
Le 15/07/2021 à 11:27
Ancien client de concessions Allemandes, Peugeot Gemy offre les mêmes prestations qualitatives et l'accueil particulièrement soigné est à souligner ! Très satisfait, Bravo aux personnels de l'atelier mécanique et à leur chef !
Le 22/06/2021 à 09:04
Je suis très satisfaite de l'entretien et des réparations effectuées au garare GEMY Lorient. De plus, très bon accueil et prise de rendez-vous rapide!
Le 17/06/2021 à 16:10
Garage a fuire rapidement ,je suis venu pour un problème d autoradios il mon fait cher de la voiture pour me dire que les freins seraient a prévoir . J ai fait faire diagnostique dans mon garage habituel que mes disques av ar été pratiquement neuf et les plaquettes de freins devant pouvant faire 40000 km.contre5000 qui nous ont dit.bref mécanicien en carton tous juste bon a faire gonflé la facture.pour touche sa prime a la fin d année c est des bon a rien
Le 26/05/2021 à 08:45
Excellent accueil, Rétroviseur sur 3008, déboîté de son logement, technicien de suite a réorganisé l'ensemble.
Le 04/05/2021 à 21:09
Problème de considération... 1ère étape : j'appelle pour un soucis sur mon véhicule électrique et souhaite avoir un rdv pour faire les mises à jours adéquates. J'ai fait quelques recherches sur internet et j'ai trouvé des propriétaires dont leur véhicule avait les mêmes symptomes et comment leur garage les a résolu. Et là la personne du sav me dit simplement que mon véhicule n'a pas de mise à jour à faire et que de toute façon il ne pourrait pas facturer cette prise en charge à Peugeot France et me reconduit vers eux. 2ème étape : J'appelle donc le service client Peugeot France qui prend en compte ma demande, Il rappelle de ce fait le garage Gemy Caudan, qui répond qu'ils n'ont pas connaissance de ma demande ni de mon véhicule... J'ai quand même donné mon nom et l'immatriculation de mon véhicule lors des deux étapes précédentes... Et mon véhicule est déjà passé en sav chez vous... Solution : j'ai trouvé un autre garage qui avec les symptômes décris me confirme que mon véhicule a bien 7 mises à jour à faire, que ça passe en garantie et en plus il me prête un véhicule de remplacement. Donc, merci Gemy Caudan...
Le 17/03/2021 à 11:49
Bien mais ne respecte pas vraiment l'horaire et estime mal le temps passer sur la réparation du véhicule.
Le 03/03/2021 à 19:22
Très bons échanges avec Jean-Michel, au sujet d'un projet de changement de véhicule. Propositions alternatives (neuf et véhicule collaborateur). Dommage que la concurrence soit moins chère pour mon projet !
Le 25/02/2021 à 20:34
Bonne équipe, merci à Jennifer d'avoir pris le temps de s'occuper de mon véhicule malgré ma contrainte de temps et à Jean-Baptiste de nous avoir tenu au courant tout au long de la réparation !
Le 25/02/2021 à 13:07
très bonne accueil de la part du premier vendeur 1 en occasion venue le lendemain de l'essaie du véhicule faire les démarches administratif ont nous annonce que le véhicule a été vendue alors qu'il était réservée avant son arrivée sur le parc de vente ( véhicules vendue 2 fois ) lors de cette démarches nous avons vue le vendeur 2 responsable de cela vendeur non respectueux envers nous pas de prise au sérieux de sa part pas de remise en question de la part du vendeur 2 car en théorie le vendeur 2 a volé une vente au vendeur 1 qui était belle et bien prévue avec nous les acheteur moral de l'histoire : avant d'acheter un véhicule là-bas vérifier qu'il n'a pas été vendue 2 fois quel manque de professionnalisme et quel manque de service client
Le 21/02/2021 à 09:50
Très bon garage entretien voiture fait dommage je n ai pas reçu le formulaire de satisfaction
Le 15/02/2021 à 09:17
Excellente prestation. Accueil très courtois, personnel très professionnel. Je recommande.
Le 09/02/2021 à 14:43
Le sentiment de ne pas être pris au sérieux parce que nous n'avions qu'un budget de 20 000€... Pas de proposition pour essayer une voiture, le commercial me demande même pourquoi je ne vends pas ma voiture actuelle par moi même (si je vais en garage, c'est notamment pour faire la reprise de ma voiture).
Le 18/12/2020 à 16:12
Tres bon accueil mais nous avons choisi Citroën pour l'achat peut-être par habitude mais nous avons été très bien reçu
Le 13/12/2020 à 08:31
Surtout éviter le moteur purtech une vraie catastrophe mais les vendeurs ne le diront pas !! regardé des vidéos YouTube vous comprendrez
Le 09/11/2020 à 21:19
Impossible d'avoir un technicien pour conseils au téléphone à Lorient... Heureusement qu'il y a Gemy Vannes toujours disponible......
Le 21/10/2020 à 16:36
Cette concession dans sont ensemble et en particulier marrion ont fait preuve d'une grande gentillesse et d'une efficacité remarquable Merci
Le 02/10/2020 à 14:56
Expérience déplorable....nous prenons rdv 4 jours avant pour essayer un véhicule d'occasion en vente a cette concession de Caudan. Nous faisons 1h30 de route et la personne avec qui nous avons rdv le sait. Le vendeur doit nous prévenir si le véhicule est vendu.Nous partons a 13h pour le rdv de 14h30 ...nous arrivons à la concession et notre interlocuteur nous annonce que le véhicule a été vendu en fin de matinée...il n'a pas daigné nous appeler pour nous prévenir .. car entre 12h et 14h, ils ne travaillent pas et NON...résultat moi j'ai posé 1/2 journée de congé, j'ai fait 3h de route pour rien.....quel manque de professionnalisme et quel manque de service client....je mets 1 étoile parce que je suis obligée ça ne la vaut même pas.
Le 01/10/2020 à 19:46
Vendeur très agréable, très disponible, ce qui facilite le dialogue Affaire conclue
Le 01/10/2020 à 19:37
Personnel sympa professionnel et attentione très bonne prestation merci à l équipe
Le 22/08/2020 à 12:33
je cherchais une voiture d'occasion type 207 - 208 budget 10 000 € la réponse a été sanglante vous feriez mieux de consulter le site du bon coin Merci au revoir
Le 20/08/2020 à 16:10
Très satisfaite par notre prise en charge avec un vendeur au top, Riwan pour le nommer. Rien à redire. Je recommande sans aucun soucis.
Le 19/08/2020 à 17:19
Bon accueil, bon suivi du dossier et explications des interventions réalisées.
Le 27/07/2020 à 09:41
Demande rdv pour témoin moteur allumé a l accueil on me donne un rdv pour fin août sinon on m'a dit d aller ailleurs 😖😖😖😖
Le 16/07/2020 à 14:52
Rendez-vous pris pour l'essai de la nouvelle 208. Presque aucune attente, voiture mise a disposition sans problème. Personnel très agréable.
Le 03/07/2020 à 21:43
Souriant et très accueillant, j'ai eu tous les renseignements sur une belle occasion avec Mr Cario. Je recommande son professionnalisme 👍
Le 03/07/2020 à 19:48
Super Accueil Super service Bon conseil Bonne écoute Point négatif, le prêt de voiture, je depose une 3008, on me prête un fourgon Boxer (énorme), peu pratique
Le 10/06/2020 à 21:01
Lors de ma dernière visite chez Peugeot Caudan, j'ai Été très bien accueilli par Vincent au service après vente. Malgré la situation actuelle qui n'est pas forcément simple. Je suis satisfaite des services proposés. Je recommande ce garage.
Le 11/03/2020 à 12:12
Bonjour nous sommes très dessus nous avons amené notre voiture la bas, toujours pareil y a le même bruit, sa sert à rien d avoir une garantie.
Le 25/02/2020 à 18:54
Déçu personnel pas agréable du tout, même pas un bonjour ou tout sec, rigole sur nous devant nous. Tout d'abord un excès de prix comparaît au autres garages sur les petits produits et certains ny connaissent rien Ensuite on veut nous vendre une 208 qui était sois disant prête mais dans le garage ou le public normalement na pas le droit d'aller alors quelle devait être dans le SAS d'accueil Voiture accidenté ? Dans le domaine de la vente il faut être agréable et ne pas mettre sa clientèle dehors Le client est roi ! Nous n'achèteront plus chez vous suite à cela ca ne donne pas du tout envie.
Le 22/02/2020 à 02:11
Personnel, non aimable, non disponible, non professionnel! (Accidentée la sem derniere (non responsable), il finissent par le la rendre (alors qu’elle était prete en « 5m » mais visiblement ces 5 minutes ne sont pas là les mêmes pour tout le monde! Au bout de 40m je recupere mon véhicule (je précise je suis infirmiere et en toirnee ce soir, soir 50m de retard che mes patients! Proposition de recuperer ma voiture sam : « Expetionnement fermé » Je rapelle pour info : je suis Infirmiere liberal, une sem par moi sinon je suis infirmiere en salle de réveil horaires 8h18h/9h19. Aucune solution ni aides! Une proposition de changer ma courroie mais laissée moi rire!!!! Voleur! La ce soir je m’aperçois que le montage de mon feu stop est fait à l’envers! Inadmissible! Je deconseille fortement.
Le 17/02/2020 à 16:15
J'ai acheté ma 208 d'occasion dans cette concession et je ne l'ai jamais regretté. Le commercial qui m'a prise en charge lors de cet achat était compétent et agréable, tout comme l'équipe technique. J'effectue régulièrement l'entretien de ma voiture dans cette concession, et tout se passe toujours bien. Merci à vous.
Le 13/02/2020 à 09:52
Personnels sympathique mais pas de vh de prêt pour une immobilisation journalière ( si mais 25e la journée 😠). Je trouve personnellement que les réparations sont élevés. Je fais la première visite chez eux et après je continue à faire les réparations chez mon petit garagiste qui est plus honnête dans ces prix !
Le 11/01/2020 à 19:30
Envie d acheter une 2008. Beau faire le tour des 2 voitures dans le hall d exposition, personne n est venu nous voir. Pas envie de vendre sans doute, quota de vente atteint ? 🤔
Le 30/12/2019 à 15:23
Accueil sympathique. Cependant donne rendez vous à 14h15 pour reprogrammer une clé opération qui dure 3/4 d heures(selon l interlocutrice) pour me rendre mon véhicule à 16h15. Prendre un rendez-vous est il vraiment utile ?
Le 26/12/2019 à 15:26
Concessionnaire bien placé accueil agréable, magasin spacieux et lumineux disposant de beaucoup de place.
Le 07/12/2019 à 17:01
Suite à une panne sur la voie express, ma voiture a été amenée au garage de Caudan. L'accueil était vraiment sympa, le personnel agréable. Par contre ils ont vraiment pris beaucoup de temps pour réparer la voiture : d'abord pour des questions financières et de conflit avec un autre garage du réseau Peugeot (elle est belle l'image de la marque, s'ils ne se font pas confiance entre eux ni pour les pièces qui viennent d'un garage Peugeot...), puis soit disant parce que la pièce n'était pas arrivée. Or je sais qu'elle était arrivée (j'ai le tracking de la pièce). En fait tout était fait pour faire trainer les choses. Heureusement que des personnes plus haut placées ont fait pression pour faire avancer les travaux, sinon ma voiture y serait encore.
Le 11/11/2019 à 11:54
J'étais parti me renseigner pour un véhicule d'occasion j'ai été très bien reçu même si je ne le prenais pas chez eux
Le 05/11/2019 à 17:18
Très bon accueil des 2 hôtesses à la réception, et compétences et écoute du technicien du SAV Jean Christophe, Travail soigné et conforme au devis.
Le 18/10/2019 à 17:17
en vacances en Bretagne, un problème moteur affiché, je me suis arrêté chez Peugeot Plouharnel..... pas le temps, puis Peugeot Auray... pas le temps.... j'ai donc poussé plus loin jusqu'à Peugeot Caudan.Lorient.....là, l'accueil a été tout autre, professionnel, un jeune homme est venu avec son ordi et nous a rassuré, en nous disant que nous pouvions circuler sans problème, mais à voir Peugeot Colmar dès notre retour..... je tiens encore à remercier ce garage qui nous a permis de rentrer ce poids enlevé de nos épaules...... ah, au fait, les pros de Plouharnel comme Auray.... 10 minutes montre ne main.... voilà ce que cela vous aurait pris....mais il est vrai que la voiture est encore sous garantie.....ça devait sans doute les déranger...... hé hé
Le 06/10/2019 à 22:19
Accueil sympa de la part du commercial et cela s'arrête ici. On vous propose le vendredi, sur place un véhicule qui est disponible. Vous concluez l'affaire repartez avec votre devis signé et les documents à rapporter. Note : on vous fait la gueule et quelques réflexions car vous payé content et on vous refuse d'acquérir l'exyention de garantie... Vous avez RV le mardi qui suit à 11h00 pour finir le dossier d'acquisition et connaître la date de livraison.. Pas de chance. Le lundi on vous appelle pour vous informer qu'on est désolé, le véhicule est vendu, soit... Et pour finir vous êtes arcelé de message publicitaire pour et par cette concession. A fuir absolument.
Le 27/08/2019 à 13:29
Je recommande vraiment ce garage. Personel accueillant et rapidité d'intervention pour l'entretien de mon véhicule
Le 01/06/2019 à 14:14
Accueil déplorable ! Si vous n'êtes pas vieux et si vous ne faites pas marcher l'atelier... On vous ignore ! Réputation tel quelle depuis de trop nombreuses ! Dommage pour une marque plutôt Bretonne (fabrication à Rennes)
Le 03/05/2019 à 19:12
Personnel peu investi en SAV. Je passe pour un petit problème sur un véhicule neuf (problème de ma faute), on ma presque répondu que c'était de ma faute on ne pouvait rien pour moi...
Le 02/05/2019 à 17:55
La personne de l'accueil les conseillers ainsi que l'ensemble du personnel sont très accueillant et efficaces. Ils sont à votre écoute et de bon conseils et les délais annoncé sont respecté
Le 25/04/2019 à 09:54
Bravo pour le service. On vous ramène chez vous si l'intervention est longue et on revient vous chercher gratuitement pour récupérer votre véhicule
Le 11/04/2019 à 14:42
Vendeur trop interressé par la vente de véhicules neufs delaise les acheteurs qui viennent pour un achat avec un petit budget ne font aucun effort pour que l on puisse toucher la prime à la reconversion dommage
Le 21/02/2019 à 08:19
Bonjour nous venons d acquérir un 3008,un grand merci à Thomas B pour son accueil, ses conseils.,sa disponibilité,très professionnel. Concession très agŕeable et à l écoute des clients Merci M LUCAT
Le 04/02/2019 à 20:07
Je suis client depuis des dizaines d'années Je trouve très cher mais c'est justifié pour le sérieux et la confiance et l'honnêteté
Le 31/01/2019 à 20:25
Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Mes parents sont venus pour acheter un véhicule neuf, ils ont été très mal reçus (si on peut appeler ça être reçus). On leur a à peine adressé la parole pour leur dire d’attendre quelqu’un qui n’est jamais venu. Deux véhicules neufs avaient déjà été achetés dans cette concession, à l’époque le service était très bon. Aujourd’hui, il est déplorable. Concessionnaire à éviter.
Le 19/12/2018 à 16:50
J'adore cette concession bonne accueil le personnel est au petit soin et le service est à la hauteur de vos attentes
Le 11/12/2018 à 11:03
Je vais régulièrement dans cette concession où l'accueil et la prise en charge sont de qualité. Quant au service Peugeot rapide, il est juste parfait : personnel très agréable, rapidité des interventions et écoute attentive. C'est une adresse où le capital confiance est au rendez-vous. Bravo. M. Meffre
Le 10/12/2018 à 08:30
Bonjour Je suis venu pour acheter une voiture. L on m'a super bien accueilli . On doit m envoyer un devis que j attends toujours depuis un mois. J ai donc téléphone on m a répondu. Et j attente toujours. Il y a peut-être trop de commandes et on ne peux pad livrer ke me pose la question. C est pas trop grave en face ils ont aussi des voitures
Le 05/12/2018 à 13:13
J’ai pris rdv pour la révision des 3ans de ma 208 achetée dans votre garage en signifiant divers problèmes rencontrés ces derniers temps, à savoir : -Le ventilateur qui se met en route quasi-systématiquement -le lave glace vitre arrière ne fonctionne plus -Bruit anormal au niveau des amortisseurs -Sifflement lors des freinages.(ce problème ancien mais que j’avais négligé) Ma première surprise concerne le montant de la révision de 398€ et la facturation de recherche de panne. C’est la première fois qu’un garage me facture la recherche de panne. Il a fallu 1 heure pour trouver que le problème venait du boitier, 30’ pour essayer le véhicule après travaux(d'après la facturation) … Ensuite, on me dit qu’il faut changer les disques et les plaquettes. Je suis surpris qu’il faille changer les disques à 43000 km.(J’ai un Renault scénic de 2011 qui, à 170000km ,possède toujours ses disques d’origine) Rien d’effectué ni proposé quant au bruit d’amortisseurs ; j’ai donc récupéré un véhicule avec un « petit » bruit à basse vitesse très désagréable. J’ai l’impression de rouler dans une vieille voiture. à tout cela s’ajoute l’usure et donc le remplacement de la courroie de commande accessoire. Je vous ai envoyé deux mails (les 5 et 15 octobre) restés sans réponses! Je vous fais part donc de mon mécontentement et je ne ferai plus appel à votre garage pour mes réparations, révisions, voir achats futurs
Le 23/11/2018 à 10:22
J'aime beaucoup ce garage. Pourtant ma voiture n'est pas une Peugeot. L'équipe est très sympa Je souligne juste le tarif de location d'une voiture de prêt : 10 euros la demie journée, 25 euros la journée complète ? De mémoire à ma dernière révision, ça ne m'avait rien coûté. En lisant les commentaires plus bas, je vois un tarif à 6 euros la journée, commentaire qui date de 6 mois : les prix ont explosés ou c'est moi qui me suis faite avoir ? Je reste néanmoins fidèle ce garage qui jusqu'à présent (plusieurs révisions et réparations faites sur différents véhicules) ne m'a jamais déçu. Toujours bien accueillie. Je recommande.
Le 06/11/2018 à 16:31
nous nous sommes deplacé 2 fois juste pour voir la nouvelle 508 et les 2 fois probleme car sois la voiture n est pas dispo et on vous dit ca au bout 1/4 heure ou alors il n y a personne de dispo nous voulions juste la voir
Le 20/10/2018 à 21:05
Merci je suis venu faire juste un devis pour les reparation aussitôt prise et le devis et complet
Le 13/10/2018 à 22:37
Bon accueil mais malheureusement il n'y a que ca à bien dans ce garage ! Je le déconseille! Embrayage a changer à 97000km aucune prise en charge de Peugeot avec une facture de 2000€ sachant que les autres enseigne peugeot facture 1670€ pour la même intervention. Et maintenant actionneur a 1500€ ! Je demande un a un mécano de venir voir le défaut de mon véhicule ! Personne ne se déplacedu comptoir de l'atelier (personne la plus âgé). Personne pas du tout aimable même pas un au revoir.
Le 24/09/2018 à 17:16
On vous oublie. Vendeurs incapable de donner le montant du forfait d'entretien sur un leasing. Méconnaissance des offres commerciales du groupe et méconnaissance de l'environnement pour les véhicules électriques (bornes compatibles à proximité notamment). Il a fallu les pourrir sur l' enquête satisfaction client du constructeur pour qu'ils se bougent.
Le 19/09/2018 à 11:44
Deuxième achat chez Peugeot Gemy Caudan et toujours tres satisfaite ! Reçue par Guillaume QUENAULT, Christophe ROLLAND et Peggy, j'ai été tres bien accueillie, ils ont été aux petits soins, à l'écoute et une communication apres achat au top pour suivre la carte grise . C'est super agréable. Vraiment je recommande ! Merci ! Alexia.
Le 18/09/2018 à 20:40
J'ai fait faire une révision constructeur.. et c'est pas donné soi dit en passant. J'ai acheté ma voiture il y a moins d'un an en parfait état contrôle technique nickel. Lorsque j'ai repris ma voiture j'ai cru que je roulais dans une épave récupérée à la casse.. tout était à refaire toit était usé..Je ne reviendrait pas dans ce garage ..il y en a d'autre tout aussi compétant et moins cher..seul la secrétaire à l'accueil est aimable..
Le 18/06/2018 à 17:54
Un bon service de l'hôtesse d'accueil mais pour celui qui remplace le magasinier zéro, aucun bonjour limite sans gêne de nous dire de partir car mr je site j'ai trop de voiture je ne vous prend pas je venais pour une référence. Je ne reviendrais plus idem pour mon entourage.
Le 05/06/2018 à 13:05
J'ai récemment eu un problème d'auto radio GPS qui a dû être changé.le véhicule à été acheté neuf il y a 4 ans! Cela m'a coûté 540 € quand même et 15 jours d'attente pour une panne qui ne devrait pas arriver! Mais il y a toujours un problème puisque je ne puis commander les fonctions de l'auto radio et du GPS depuis le tableau de bord.il a fallu retourner à la concession.plus d'une heure à attendre! Résultat final,le poste à été enlevé pour être à nouveau réparé??? Je me retrouve une nouvelle fois sans radio ni GPS!pour combien de temps ??? A croire que Peugeot équipe des véhicules avec du matériel bas de gamme et s'entoure de gens incompétents.Notre foyer était fort intéressé pour l'achat du nouveau 5008. Sans aucun dédommagement de la concession,nous reverrons notre choix et nous tournerons vers une marque plus fiable et sérieuse. Comme je l'ai lu dans un commentaire, nous sommes très bien reçus lors d'un achat de vehicule! Faut pas avoir de problème! De même,le café pour l'attente n'est pas offert et le ticket de bus non remboursé.C'est tout un problème pour avoir un véhicule de remplacement pour une heure! Concession à déconseiller 😡
Le 21/05/2018 à 07:36
Très bon accueil le personnel est très agréable et aimable bien sûr s ils veulent vendre mais rien à redire
Le 24/04/2018 à 18:30
Nouvellement client dans cette concession, j'ai pu y trouver des commerciaux aimables et disponible (alors que je commandais un véhicule de société en passant par un loueur très peu rémunérateur pour la concession) et un service aimable et compétant pour la remise du véhicule. Fort de cette expérience, je me dirige vers la concession plutôt que chez mon garagiste Peugeot habituel pour la 1er révision des 25 000 km seulement 6 mois après la livraison du véhicule. je demande comme à mon habitude un véhicule de prêt le temps de la révision (étant commercial, je ne me vois pas rester bloquer une matinée sans travailler). A ma grande surprise, on m'indique que le service est payant, alors que le garage Delapierre à Rennes, ou le garage Peugeot d'Hennebont où je faisait l’entretien auparavant ne m'a jamais facturer ce service. Moralité, roulant entre 50 000 et 55 0000 Km par an, mes 2 révisions annuels ainsi que les campagnes de rappel ce feront là ou le service est à la hauteur. Dommage pour cette concession qui aurait pu capitalisé sur le service avant vente et commencer à faire un peu de profit sur ce 3008.
Le 01/03/2018 à 12:50
Bonjour, je suis passée à votre concession car j'avais une fuite d'huile sur mon véhicule (je perdais mon huile à vue d’œil) . Aucune compassion de votre part car en effet je n'avais pas acheté mon véhicule chez vous et oui c'est une vieille 206 mais quand même c'est une peugeot !!! J'aurais aimé plus de conseils déjà de ne plus rouler avec la voiture et que vous jetiez juste un regard sur la voiture et pas en gros débrouillez-vous c'est pas mon problème ! Je suis pas prête à faire mon entretien chez vous, vraiment déçue de votre accueil. Vous pouvez répondre ce que vous voulez votre accueil a été très froid et déjà vous auriez pu juste me dire qu'il fallait surtout éviter de rouler avec heureusement que j'avais eu les conseils d'un autre garage !
Le 25/02/2018 à 20:36
Véhicule neuf, sous garantie, amené 3 fois à la concession pour le même problème : ratés dès le démarrage. La troisième fois, ils n'ont pas pris le véhicule car l'imprimante ne fonctionnait pas et m'ont demandé de revenir après le week-end. Seulement, le lundi correspondait à la fin du délai de garantie. Ils m'ont précisé que cela n'avait pas d'importance car j'étais venu avant. Vous devinez la suite. Je viens le lundi, la personne qui m'accueille a le culot de me dire que c'est trop tard depuis minuit. Ils refusent de prendre le véhicule. Après négociations avec le siège, le chef de l'atelier prend en charge le véhicule. A mon retour, le chef d'atelier me dit qu'en effet, elle a des ratés importants et qu'ils ont transmis les chiffres au siège. Ce dernier leur a répondu que c'est le moteur qui est comme ça. Autrement dit, fuyez la concession et la marque !!!
Le 18/01/2018 à 00:13
Des gros progrès sont à faire sur la qualité de réception du client. Entre autres la réception des professionnels je trouve scandaleux d'être obligé de fixer un rendez-vous pour pouvoir se faire dépanner ses véhicules professionnels. Dans pratiquement toutes les concessions de marque différente le professionnel et considéré comme un client 5 étoiles chez Peugeot GEMY Caudan vraisemblablement c'est le contraire c'est pourtant les professionnels qui font vivre les concessions c'est le monde à l'envers
Le 01/12/2017 à 13:58
Excellent accueil au service rapide et une agréable surprise sur la facture! Je recommande
Le 05/11/2017 à 22:45
5 étoiles pour le manque de professionnalisme du commercial qui nous a accueilli un samedi am, hautain, distant, suffisant ! J'ai connu mieux dans un passé pas si éloigné, de nos jours le client n'est plus considéré comme il se doit ! Client peugeot de longue date, je trouve dommage ...
Le 22/09/2017 à 16:59
J'ai achetée une Alfa mito chez vous, elle fumait dès la sortie de votre concession. Après quelques temps d'attente je me suis posée des questions. J'ai donc ouvert le capot et regardée et j'ai vu qu'il y avait trop d'huile dans le moteur. Est ce normal, d'acheter un véhicule et de voir ça ? 1/2 litre de retiré... C'est inadmissible venant d'un garage. Aujourdhui les soucis s'enchaîne. À cause de votre incompétence et/ou concentration. Vous faites payer des frais qui ne devrait pas exister. Tout pour dire que je vous ferais aucune pub et que votre garage est tout simplement NUL!
Le 26/06/2017 à 22:26
Très bon service accueil et renseignements par contre qualité propreté des véhicules à revoir!
Le 28/11/2016 à 20:54
Je déconseille fortement ce garage. Nous avons acheté une Renault en avril 2016. Nous avons fait programmé un nouveau double de carte en juin dans un garage de Renault. Nous sommes presqu'en décembre et GEMY ne nous a toujours pas remboursé malgré les multiples relances (mails, téléphone). Tout le monde se renvoie la balle (commercial, chef des ventes, comptable...), pire qu'une administration.
Le 13/08/2016 à 09:47
Je déconseille ce garage fortement ma direction assistée m'a lâché ils m'annoncent 250€ de main d'oeuvre à ma charge. Le lendemain je les recontacte pour valider cette fois ci on me dit 420€ on a du se tromper la 1ere fois. Je leur dit de ne rien faire sur ma voiture le temps de me renseigner trop tard votre voiture est prête nous sommes le mercredi. Samedi matin nous allons récupérer mon véhicule ah mais on ne peut pas vous rendre votre véhicule il est au garage. On ne l'a pas préparé pour la sortie et la personne qui s'en occupe est en repos jusqu'à mardi... bande d'incapable et de voleur
Le 13/08/2015 à 12:15
Nous avons acheté un véhicule d'occasion de type 208 dans cette concession. Le jour de la commande tout s'était bien passé. La livraison était programmée 15 jours plus tard, la voiture était dans un hall de livraison pas éclairé, A notre grande surprise, notre voiture n'avait pas été préparée, sieges immondes, les moquettes pleines de sable. Le garage nous a conseillé de la faire nettoyer de notre côté et de nous rembourser.... L'addition n'étant pas à leur gout, la concession ne voulait pas nous rembourser....!!!! Belle mentalité...!!! Je vous déconseille ce concessionaire..... Une fois que vous avez donné votre chèque ou fait votre virement pour payé la voiture, vous n'existez ...!!!! Belle mentalité...!!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?