Peugeot Gemy La Seyne Sur Mer

📌 905 Av. Estienne d'Orves, 83500 La Seyne-sur-Mer

4.1 / 5

💬 734 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Peugeot Gemy La Seyne Sur Mer à La Seyne-sur-Mer

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot Gemy La Seyne Sur Mer qui se trouve à La Seyne-sur-Mer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à La Seyne-sur-Mer en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Cartes de crédit
  • ✔️
    Cartes de paiement

Les avis

Les dernier avis sur Peugeot Gemy La Seyne Sur Mer à La Seyne-sur-Mer

Avis de marine.o avec une note de 5 sur 5marine.o

Le 26/03/2024 à 11:11

5 / 5

Très contente de mon nouveau véhicule. Anais, Lionel et Jeremy ont été très professionnels.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cheyenne.a avec une note de 5 sur 5Cheyenne.a

Le 26/03/2024 à 08:19

5 / 5

Equipe accueilkante et très pro

🚨 Signaler l'avis

Avis de Anne.a avec une note de 5 sur 5Anne.a

Le 21/03/2024 à 16:47

5 / 5

Tout c’est bien à la livraison du véhicule. Merci pour les bonnes explications

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurie.n avec une note de 5 sur 5laurie.n

Le 19/03/2024 à 20:29

5 / 5

Un grand merci à toute l'équipe de Peugeot Gemy à la Seyne sur Mer qui a réparé ma voiture en un temps record, et surtout à Julien SPAGNOLI d'avoir été si professionnel et réactif vis-à-vis de ma situation. Je recommande vivement et y retournerais les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MALLEM.N avec une note de 5 sur 5MALLEM.N

Le 18/03/2024 à 16:01

5 / 5

De la vente, à la remise des clefs très professionnel Merci à vous Ce sont nos salariés qui vont être ravis.. Mallem énergies

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.a avec une note de 5 sur 5Francis.a

Le 15/03/2024 à 18:29

5 / 5

Bien reçu !Personnel à l'écoute !Travail sérieux et rapide!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.E avec une note de 5 sur 5Julien.E

Le 15/03/2024 à 15:55

5 / 5

Toujours bien reçu. Remy boccaletti est très professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Héloïse.E avec une note de 5 sur 5Héloïse.E

Le 15/03/2024 à 14:38

5 / 5

Livraison de mon véhicule aujourd'hui, très bon accueil, la mise en main avec Jeremy s'est très bien passé, et laurynne la commerciale m a très bien accompagné dans le choix de mon véhicule. Le prix proposé pour le rachat de mon ancien véhicule est tout à fait raisonnable. Je n'ai pas encore été confrontée au service mécanique mais pour le moment je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de serge.a avec une note de 1 sur 5serge.a

Le 15/03/2024 à 06:30

1 / 5

Très mauvaise expérience chez le groupe GEMY. Lors de l’achat de ma peugeot 208e en 2021, j’ai fais reprendre ma renault Zoé en précisant que la voiture a un contrat de batterie (diac). Après m’avoir fourni les papiers de vente & de reprise remplis, et les avoir signés, on m’assure que tout est OK. Quelques mois plus tard, je reçois un appel de la diac me disant que rien n’a été fait… Je contacte le vendeur qui me rassure en me disant que le dossier sera traité rapidement. Je reçois ensuite la visite d’un huissier, rien n’a été réglé. Je rappelle donc (encore!) le groupe GEMY. (en 2024) et me rends compte que l’argent a été débité de mon compte bancaire (5200 euros) car, 3 ANS plus tard, ils n’ont toujours pas fait le nécessaire !!! Leurs délais de réponse est énorme même en situation grave ! Selon eux, ce serait de ma faute car je n’aurai pas remplis les papiers nécessaires … est-ce aux clients de faire cela ? Je pensais faire appel à un « professionnel » afin d’être tranquille et que tout soit fait correctement… c’est tout le contraire !!! Ils ne veulent pas me rembourser et mon compte a été bloqué par l’huissier !!! UNE HONTE. Pas d’arrangements trouvés , je contacte donc mon assurance juridique . À FUIR TRÈS SÉRIEUSEMENT !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.l avec une note de 5 sur 5Martine.l

Le 14/03/2024 à 14:44

5 / 5

Très sympathique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Joss.e avec une note de 5 sur 5Joss.e

Le 14/03/2024 à 14:13

5 / 5

A la recherche d'un nouveau véhicule, j'ai été accueillit et conseiller de manière chaleureuse par Lorenzo. Ce dernier m'a bien conseiller et orienter dans mes choix, malgré un prix de reprise assez bas. Bonne expérience, au plaisir !

🚨 Signaler l'avis

Avis de MASONI.n avec une note de 5 sur 5MASONI.n

Le 14/03/2024 à 12:22

5 / 5

Réception et récupération du véhicule au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Carine.a avec une note de 5 sur 5Carine.a

Le 14/03/2024 à 10:56

5 / 5

très bon accueil par Remy Boccaletti, véhicule rendu très propre, travail sérieux À recommander !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edel.l avec une note de 5 sur 5Edel.l

Le 13/03/2024 à 15:20

5 / 5

Tout OK, super service. Merci à Anais et Jeremy

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.e avec une note de 5 sur 5Patrick.e

Le 13/03/2024 à 14:34

5 / 5

J'ai été très bien reçu par lauryne la commerciale. La livraison de mon véhicule c'est d'ailleurs très bien passé merci à jeremy. Je recommanderai sans hesitation l'attaché commerciale et peugeot la seyne à mon entourage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o

Le 13/03/2024 à 11:10

5 / 5

Une excellente prise en charge. Une livraison au top. Rien à dire. Merci a Mr PAUL, Anaïs et Jérémy

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christelle.a avec une note de 5 sur 5Christelle.a

Le 11/03/2024 à 16:50

5 / 5

Merci à toute l'équipe du service rapide. De l'accueil avec Mr Boccaletti par son écoute et sa ponctualité, aux techniciens par la vidéo très explicative du travail effectué et à effectuer.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sandrine.a avec une note de 5 sur 5Sandrine.a

Le 08/03/2024 à 15:20

5 / 5

Vendeurs au top tres satisfaite ! Je recommande cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ongles.' avec une note de 5 sur 5Ongles.'

Le 08/03/2024 à 14:38

5 / 5

Tout été parfait ! Accueil et gestion au top !

🚨 Signaler l'avis

Avis de marie-jo.u avec une note de 5 sur 5marie-jo.u

Le 08/03/2024 à 11:49

5 / 5

Super accueil par Jérémy et Anaïs Très bon contact bonne mise en main de ma nouvelle voiture

🚨 Signaler l'avis

Avis de Edouard.R avec une note de 5 sur 5Edouard.R

Le 07/03/2024 à 16:22

5 / 5

Une super expérience qui me permet de prendre rapidement le véhicule en main, une très sympa et accueillante.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wilfried.o avec une note de 5 sur 5Wilfried.o

Le 06/03/2024 à 17:16

5 / 5

Le peugeot Rapide est très bien et son responsable MR bocalletti est très bien aussi

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.a avec une note de 5 sur 5Michel.a

Le 06/03/2024 à 15:51

5 / 5

Nous avons été bien reçu par tout le monde, de la vente avec Aurélien, la livraison avec Jérémy et la partie administrative avec Anaîs. Tout était parfait.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Raphael.h avec une note de 1 sur 5Raphael.h

Le 26/02/2024 à 17:15

1 / 5

Bonjour, Nous avons fait l’objet d’une spoliation de la part de cette agence. Nous avons souscrit à une location avec option d’achat auquel nous avons souhaité arrêter avant le son terme. La proposition de la part de Peugeot concernant la valeur de rachat du véhicule est absolument inacceptable. Un véhicule étant ayant été acheté à peu près 30 000 € proposé 17 000 €, un an plus tard avec seulement 6000 km, parcourus environ. Nous avons l’expérience suivante, le service rachat de véhicules d’occasion. N’hésite pas à faire des propositions de rachat bien en dessous de ce qui est acceptable afin d’ effectuer une marge confortable au détriment du client. je vous conseille très sérieusement de regarder de très près les conditions de restitution de véhicules anticipé. Nous avons dû payer des frais de restitution de véhicule pour un montant de 8500 € ce qui est une véritable honte pour une Peugeot 208 que nous aurons finalement payé 1200 € par mois pendant un an incluant les frais liés au loyer de 500 € par mois. Plus le coût de restitution du véhicule de manière anticipée de 8500 €. Voilà la réalité des faits argent donné pour que cette agence puisse effectuer une marge confortable, au détriment du client, une véritable honte et spoliation réalité des faits. Fait pour valoir ce que de droit

🚨 Signaler l'avis

Avis de laurence.u avec une note de 5 sur 5laurence.u

Le 25/02/2024 à 12:11

5 / 5

Accueil sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Andre.a avec une note de 5 sur 5Andre.a

Le 17/02/2024 à 13:49

5 / 5

Panne défaut voyant moteur, de passage commercial pour mon travail, la concession et le personnel ont été au top, super accueil, pris en charge de mon véhicule et travail réaliser en 48h00, malgré l’atelier débordé de rdv, mention spécial au jeune chef d’atelier qui a été top et Océane qui a gérer le dossier au top également ainsi que la dame de l’accueil pour les cafés, franchement je recommande ce garage pour leur professionnalisme

🚨 Signaler l'avis

Avis de fabien.a avec une note de 5 sur 5fabien.a

Le 10/02/2024 à 08:03

5 / 5

J'ai eu à faire à l'espace professionnel pour un utilitaire Je suis tombé sur un conseiller exemplaire, de confiance et qui tien ces engagements Je recommande cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eugene.l avec une note de 5 sur 5Eugene.l

Le 09/02/2024 à 23:12

5 / 5

Je recommande au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de boris.r avec une note de 5 sur 5boris.r

Le 01/02/2024 à 19:06

5 / 5

Super accueil par Julien et intervention au top par l atelier

🚨 Signaler l'avis

Avis de Corinne.a avec une note de 5 sur 5Corinne.a

Le 31/01/2024 à 09:28

5 / 5

je tiens à remercier tous particulièrement lauryne qui nous a conseillé pour location achat et qui prend soin de ces clients et aussi pour Jeremy pour la prestation du véhicule et merci à toutes l équipes Peugeot la seyne

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.U avec une note de 5 sur 5Alain.U

Le 26/01/2024 à 11:15

5 / 5

Très satisfait de l’intervention

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.e avec une note de 5 sur 5Nicole.e

Le 25/01/2024 à 11:03

5 / 5

Petit commentaire pour vous dire que je suis vraiment satisfaite de Kevin....( carrosserie) d une gentillesse.et dpatiente.. souriant et...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.O avec une note de 5 sur 5Céline.O

Le 20/01/2024 à 13:16

5 / 5

Merci à toute l’équipe de Peugeot gémy la seyne. Accueil au top, service de qualité .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Colonna.r avec une note de 5 sur 5Colonna.r

Le 20/01/2024 à 10:59

5 / 5

Tres bon accueil et conseils de la part du réceptionniste M. Schmitt Entretien et remplacement pneumatiques se sont très bien passés et mon véhicule m'a été restitué après un nettoyage intérieur et extérieur. Merci pour la prestation de qualité.

🚨 Signaler l'avis

Avis de François.a avec une note de 5 sur 5François.a

Le 19/01/2024 à 18:14

5 / 5

J'ai fait réparer ma voiture et tout s'est très bien passé ! Personnel souriant et très professionnel. Le client est vraiment au cœur des préoccupations. Super équipe !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Regis.o avec une note de 5 sur 5Regis.o

Le 19/01/2024 à 14:47

5 / 5

Passage rapide et efficace aux service Peugeot Rapide avec Mr Boccaletti Rémy Je recommande cette concession

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dylan.L avec une note de 5 sur 5Dylan.L

Le 19/01/2024 à 11:27

5 / 5

Lors de mon passage au service rapide avec Mr Boccaletti Remy pour le contrôle technique ras Véhicule lavé intérieur comme extérieur Je recommande cette concession est merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de raymond.T avec une note de 5 sur 5raymond.T

Le 19/01/2024 à 10:28

5 / 5

Très satisfait lors de mon passage au service Peugeot rapide avec Monsieur Rémy Boccaletti je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pascale.a avec une note de 5 sur 5Pascale.a

Le 19/01/2024 à 10:12

5 / 5

Accueil parfait par Rémy Boccaletti, révision et nettoyage intérieur et extérieur bien effectués.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nusa.u avec une note de 5 sur 5Nusa.u

Le 18/01/2024 à 11:31

5 / 5

Révision faite au service rapide avec Monsieur Boccaletti. Véhicule lavé propre, service très satisfaisant

🚨 Signaler l'avis

Avis de K.z avec une note de 5 sur 5K.z

Le 18/01/2024 à 10:14

5 / 5

Je suis venue au service rapide avec mr boccaletti le service à été parfait , avec un lavage intérieur et extérieur, je suis plus que ravie

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick.C avec une note de 1 sur 5Patrick.C

Le 17/01/2024 à 13:17

1 / 5

Mauvaise expérience quand j’ai voulu faire réparer mon véhicule le 08 janvier 2024 , voyant moteur allumé. Le garage me dit qu’une mise à jour à été faite. Le voyant réapparaît 3 jours plus tard. Je prends rendez-vous dans un autre garage Peugeot et là on me dit que la mise à jour n’a pas pu être faite puisque la dernière mise à jour du logiciel moteur date de 2017 ! Chercher l’erreur. Soit la mise à jour n’a jamais été faite, soit elle a été mal faite.

🚨 Signaler l'avis

Avis de El.h avec une note de 1 sur 5El.h

Le 14/01/2024 à 16:24

1 / 5

J’ai été amené à côtoyer ce garage-concessionnaire suite à un problème avec ma voiture, je précise une Peugeot, qui a été remorquée jusqu’à ce garage. Après un accord verbale téléphonique nous nous présentons mais finalement ils refusent le véhicule car trop ancienne (2009)… Ils ne peuvent pas avoir accès à des pièces, accéder à l’ordinateur de bord… si il n’est plus possible de réparer les voitures chez les constructeurs d’origine c’est aberrant. Imaginons les hôpitaux refuser les patient âgés… je ne critique pas l’accueil ni les compétences que je n’ai pas pas pu tester mais l’aberration de la politique. Réparation en général est associé à ancienneté.

🚨 Signaler l'avis

Avis de alain.a avec une note de 4 sur 5alain.a

Le 10/01/2024 à 08:13

4 / 5

Accueil très convivial et professionnel

🚨 Signaler l'avis

Avis de ldp.d avec une note de 1 sur 5ldp.d

Le 06/01/2024 à 16:40

1 / 5

Honteux!!! Personnel du service mécanique désagréable. Dit ne pas faire de rachat sec de véhicule alors que le site internet stipule l'inverse. Change la courroie de distribution sur un véhicule qui a 18 000 km. Fuiyez !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.e avec une note de 5 sur 5Pierre.e

Le 02/01/2024 à 13:02

5 / 5

Personnel très sympa et vraiment l'accueil est très bien. Pour le changement de 2 pneus j'ai retrouvé ma voiture nickel Chrome. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.r avec une note de 5 sur 5Christine.r

Le 28/12/2023 à 11:55

5 / 5

Très professionnel, très réactif. Encore un grand merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Francis.o avec une note de 5 sur 5Francis.o

Le 21/12/2023 à 21:08

5 / 5

Très satisfait pour l'hôtesse d'accueil du magasinier et du travail du mécanicien je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Romane.a avec une note de 5 sur 5Romane.a

Le 18/12/2023 à 16:31

5 / 5

Super vendeur sur la parti occasion pour l’achat de la voiture en Mars 2021, des problèmes régler rapidement !! Je recommande beaucoup ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de Teddy.T avec une note de 1 sur 5Teddy.T

Le 21/11/2023 à 09:04

1 / 5

A fuir !!! Je déconseille fortement ce garage notamment le magasin. Mauvaise foi, manque de professionnalisme. Et pourtant je suis venu en tant que professionnel et non particulier. Franchement une honte pour la marque PEUGEOT.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Antoine.u avec une note de 5 sur 5Antoine.u

Le 31/10/2023 à 10:51

5 / 5

Accueil super. Entretien de la voiture toujours réalisé là-bas tout est toujours top.

🚨 Signaler l'avis

Avis de jose.e avec une note de 5 sur 5jose.e

Le 30/10/2023 à 19:42

5 / 5

merci à KEVIN pour avoir été à l'écoute et apporter une solution à mon problème la remise en état du véhicule a été parfaite!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Magali.a avec une note de 4 sur 5Magali.a

Le 25/10/2023 à 09:04

4 / 5

Visite pour voitures d occasions avec des vendeurs pro et sympa

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yan.l avec une note de 5 sur 5Yan.l

Le 12/10/2023 à 16:28

5 / 5

Merci à Jean-Michel ROBERT Pour m'avoir accompagné dans l'achat de ma voiture 🚗 super sympa passé par lui

🚨 Signaler l'avis

Avis de Didier.A avec une note de 1 sur 5Didier.A

Le 08/10/2023 à 13:05

1 / 5

Fuyez ce garage ! Mensonge et amateurisme sont les règles de ce garage !!! Le véhicule qui venait de sortir du garage est tombé en panne 24H après. Nous avons perdu le contrôle du véhicule dans un rond-point, le volant ne tournait plus et les freins ne répondaient plus ! Nous avons ouvert le capot et nous avons constaté qu’il n’y a pas de courroie au niveau de l'alternateur !!!! Il n’y a pas de courroie dans la voiture que le garage a mis 7 semaines à réparer pour plus de 2600 €. Notre affreuse expérience avec ce garage mérite un rappel des faits. Le véhicule a été remorqué dans ce garage le 12/08/2023 par notre assurance suite à une panne. La première semaine a été perdue, car la voiture n'a pas été enregistrée et il était impossible de joindre le garage au téléphone ! J’ai donc dû me déplacer de chez moi (85 km) jusqu’au garage pour que le véhicule soit enfin pris en compte. Le devis est arrivé le 21/08/2023 d’un montant de 659.44€ pour le remplacement d’un boitier d’eau. S’ensuit une longue série d’appels de notre part (environ un par semaine) pour avoir un délai de réparation, jusqu’au 19/09/2023, date à laquelle nous envisageons de faire remorquer ce véhicule, de prévenir le service client PEUGEOT et le faire réparer ailleurs devant autant d’inertie, quitte à perdre les 150€ de diagnostic… Nous obtenons une réaction et à notre grande surprise, la pièce que le garage disait manquant depuis le début était maintenant disponible ! La réparation pouvait commencer. C’est alors que, le 22/09/2023, le garage nous informe d’une nouvelle réparation, qui n’apparaissait pas dans le fameux diagnostic à 150€, le joint de culasse : coût global de l’opération : 2635,76€. 7 semaines – 2635,76€ Devant tant d’amateurisme, je remets bien évidemment en cause les réparations, mais aussi la véracité des diagnostics !! Le service client PEUGEOT que j'ai joint n'a pas été plus efficace ! Aucune réaction ! Pour résumer, je conseille de ne jamais aller dans ce garage et d'oublier la marque PEUGEOT !!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Terence. avec une note de 3 sur 5Terence.

Le 01/10/2023 à 08:29

3 / 5

Accueil au top par contre les vendeurs et autres personnes du personnes du personnel qui passent à côté de vous ne vous disent même pas bonjour…. Peut-être que le matin vers 9h les gens ne sont pas encore bien réveillés à suivre ….

🚨 Signaler l'avis

Avis de florence. avec une note de 5 sur 5florence.

Le 28/09/2023 à 15:46

5 / 5

équipe très aimable et efficace !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 28/09/2023 à 10:05

5 / 5

Equipe extrêmement souriante et professionnelle, mon vendeur aurelien à été très à l'écoute de ma demande, souriant, disponible, commerçant et surtout j'ai eu une livraison clé en main très rapide, véhicule très beau alors que c'est une occasion, visite parfaite

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bourrillon.y avec une note de 1 sur 5Bourrillon.y

Le 20/09/2023 à 12:57

1 / 5

Rdv pris début Août pr l ' Ad Blue qui cristalise au niveau de la pompe à injection ( défaut clairement identifié ! ) , remorquage de la voiture q jours auparavant car elle ne démarrait plus ( batterie KO ) ..ok , bref réparations assez rapides vu la période estivale mais des la sortie du garage la voiture fumé et sent très mauvais . Le garage avait fermé entre temps, j y suis retournée le lendemain pr que l on m explique ( mais trop tard ) que c était peut-être normal et là....après inspection du véhicule ( à ma demande !!! ) le problème de AD Blue n était pas complètement réparé !!!!! 1ère factire : PLUS DE 1500€ , ET l on m en propose une 2 ème de 350 € !!!! Je n y remettrai jamais un pied !!!! Je me demande clairement ce qui a été réparé ????? Côté mécanique à déconseillé !!!!!!!!!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.l avec une note de 5 sur 5Guillaume.l

Le 10/09/2023 à 11:29

5 / 5

Top service, suivi des véhicules clients.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alexandre.U avec une note de 1 sur 5Alexandre.U

Le 05/09/2023 à 09:45

1 / 5

Comment et par quoi commencer ? Le désarroi et la colère face à leur manque de professionnalisme est incroyable, Je ne vais pas m’étaler, et ils répondront à cet avis certainement par des mots tous pré écrits et tous doux, mais fuyez fuyez !! Des dix aines de milliers d’euros laissés pour des problèmes sur véhicules qui s’accumulent, qui s’accumulent, pour au final vous proposer de racheter votre véhicule quelques centaines d’euros et le revendre après des milliers d’euros après avoir réparer leur pannes pré programmé.. Une honte pour cette marque française, une honte pour l’économie et le respect de la personne. Nous nous étonnons encore pourquoi on se dirige vers d’autres prestataires étrangers ? La contraction de Peugeot GEMY, veut tout compte fait dire « j’vous l’ai mis »

🚨 Signaler l'avis

Avis de MOHAMED.E avec une note de 5 sur 5MOHAMED.E

Le 24/08/2023 à 09:42

5 / 5

Prise en charge rapide un accueil au top merci véronique

🚨 Signaler l'avis

Avis de Steve.e avec une note de 1 sur 5Steve.e

Le 22/08/2023 à 09:19

1 / 5

Bonjour, venue hier pour me renseigner pour changer de véhicule. Accueil très bien, commercial cela pouvait aller. En revanche l'estimation de ma 207 sw acheter il y a 14 ans chez gemy toulon sainte musse estimé à 100 euros. Ce n'est même pas le pris d'un vélo. Je ne m'attendais pas à des miracles(rayures carrosserie et moteur de direction en panne mais changer ce jour dans un garage) mais 100 euros c'est abuser quand même.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Olivier.u avec une note de 5 sur 5Olivier.u

Le 15/08/2023 à 11:40

5 / 5

Service impeccable. Carrosserie : cordial et efficace. Voiture de prêt Rien à dire .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.r avec une note de 5 sur 5Pierre.r

Le 14/08/2023 à 13:12

5 / 5

Sortie de ma voiture carrosserie impeccable super 10/10 pour le responsable. BP

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lynda. avec une note de 3 sur 5Lynda.

Le 12/08/2023 à 17:14

3 / 5

Beau centre auto, mais attente +

🚨 Signaler l'avis

Avis de Matphi.S avec une note de 5 sur 5Matphi.S

Le 09/08/2023 à 16:27

5 / 5

Excellent accueil, professionnalisme hors pair. Client depuis 2015, je ne regrette rien

🚨 Signaler l'avis

Avis de Mathis.O avec une note de 1 sur 5Mathis.O

Le 09/08/2023 à 10:50

1 / 5

Honteux prise en charge lente, les employés tape la discute en plein milieu du concessionnaire, sont bon que pour faire des aller retour pour se servir de la machine à café. La personne s’occupant de la carrosserie est le plus grand tir au flan de l’histoire. La pire franchise Peugeot de très loin.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julie.o avec une note de 4 sur 5Julie.o

Le 07/08/2023 à 00:13

4 / 5

En cours de signature...pour le moment très bon accompagnement. Attendons de voir dans les jours qui suivent

🚨 Signaler l'avis

Avis de Chun.l avec une note de 1 sur 5Chun.l

Le 13/07/2023 à 06:50

1 / 5

Un garage de quartier ou des voleurs professionnels, j'hésite. J'y suis allé pour de la carrosserie et une panne au niveau moteur, ils ont pris plus de 5000 € pour la carrosserie en rafistolant mon aile et ils me l'ont rendu avec la panne moteur sans même avoir fait un diagnostic. Les voyants service et défauts moteur était pourtant allumés. Je tombe en panne, je les rappelle, ils me disent qu'il me rappelleront, et vous connaissez la suite... Ah oui j'oubliais, ils l'ont gardé un peu plus d'un mois. À FUIR IMPÉRATIVEMENT !!!!!!!!!! Si vous voulez vraiment un garage Peugeot, privilégiez celui de Citroën Azur puis celui de la Valette.

🚨 Signaler l'avis

Avis de ITALIAN-CHIC. avec une note de 5 sur 5ITALIAN-CHIC.

Le 02/07/2023 à 03:03

5 / 5

Super concession Peugeot compétence et accueil client au top je recommande +++ je suis cliente depuis 20 ans et jamais déçue.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marie-lucie.r avec une note de 5 sur 5Marie-lucie.r

Le 26/06/2023 à 17:09

5 / 5

Parfait. Très bon vendeur et très bon accueil

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jessica. avec une note de 2 sur 5Jessica.

Le 19/06/2023 à 15:30

2 / 5

Un peu cher oui! Après un achat d’un véhicule neuf, 1ère révision à 330€... Du coup l’année d’après, je ne l’ai pas faite! Là j’y vais pour le pack CT avec véhicule de prêt, mais ils demandent une caution de 750€ par empreinte de carte!!! Ma carte n’est pas passée bien sûr! Et oui ils pensent que tout le monde est riche! Donc déplacement du Beausset et perte de temps! Après réflexion, j’annulerai le report de rdv...ils sont un peu chers pour un simple entretien sur voiture récente...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Angelique.e avec une note de 5 sur 5Angelique.e

Le 16/06/2023 à 14:03

5 / 5

Un grand merci à Paul pour son professionnalisme ! Il a tout fait pour me trouver le véhicule qui correspondait à mes envies et mes besoins. Je recommande vivement. Merci également à Stéphane pour le petit plus !

🚨 Signaler l'avis

Avis de orely.a avec une note de 5 sur 5orely.a

Le 14/06/2023 à 12:12

5 / 5

Merci a Aurélien qui a su prendre le temps de faire revenir la voiture et de faire le nécessaire pour que l on ai un vehicule temporaire le temps de la recuperation de notre voiture .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.i avec une note de 5 sur 5Eric.i

Le 04/05/2023 à 18:59

5 / 5

Merci à Jean Michel et le chef du service des ventes occasion ainsi que le service livraison pour l'achat de la 208 pour ma nièce Marine ! Merci beaucoup !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Emmanuel.T avec une note de 1 sur 5Emmanuel.T

Le 03/05/2023 à 06:48

1 / 5

460€ la révision annuelle pour une vidange et le remplacement des bougies c'est vraiment pas sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Habib.E avec une note de 5 sur 5Habib.E

Le 02/05/2023 à 18:02

5 / 5

L'accueil est chaleureux, l'amabilité aussi, je recommande vivement cette établissement

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean.pierre.I avec une note de 5 sur 5jean.pierre.I

Le 14/04/2023 à 13:06

5 / 5

Prise de rdv rapide bonne explication de la révision

🚨 Signaler l'avis

Avis de fatima.o avec une note de 5 sur 5fatima.o

Le 25/03/2023 à 07:10

5 / 5

Grand garage spacieux l hôtesse vous accueille avec un café en attendant votre tour j ai eu le responsable des réparations carrosserie pour un choc avant langage très rassurant car il y a un contrôle systématique des points de sécurité il a détecté que les pneus arrière ete a changer m a voiture m a ete rendu dans les temps lavée et propre temps respectes très bon travail effectué sur la carrosserie j ai eu des pneus Kléber avec 20% de remise je reste fidèle à ce garage Ps. N vous prête une voiture le temps de la réparation

🚨 Signaler l'avis

Avis de JP.A avec une note de 1 sur 5JP.A

Le 13/03/2023 à 10:47

1 / 5

ma voiture était en panne, je ne pouvais plus embrayer, ils m'ont fait un diagnostique a 1200€ pour remplacer l'embrayage, volant moteur, butée, cable d'embrayage, pédale de frein et mécanisme, je ne l'ai pas fait faire chez eux, je l'ai confiée a un ami, qui m'a remplacé juste le cable d'embrayage qui était cassé pour 30€!!! ce sont de gros volaurs!!! c'était il y a 3ans, la voiture roule toujours parfaitement. escocs!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wided.H avec une note de 5 sur 5Wided.H

Le 10/03/2023 à 13:19

5 / 5

Je tiens à remercier Pascal le magasinier pour son implication dans son travail. Bonne continuation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de AbdouDS5.E avec une note de 4 sur 5AbdouDS5.E

Le 02/03/2023 à 09:53

4 / 5

Design français, des voitures hautes Gammes, finition splendide comme des lames de rasoir. Cher mais ya des occasions plus abordables

🚨 Signaler l'avis

Avis de Léa.A avec une note de 1 sur 5Léa.A

Le 01/03/2023 à 21:27

1 / 5

Très mécontente . Chèque de reprise qui a traîné plus de deux mois ( 11 800€) . Ils ont oublié de me dire que le première échéance était de 30% du montant du Credit ( 7000€). Pas disponible pour répondre à mes problèmes de trésorerie. Je n achèterai plus jamais chez eux .

🚨 Signaler l'avis

Avis de HABITAT.C avec une note de 5 sur 5HABITAT.C

Le 01/03/2023 à 12:07

5 / 5

Accueil exceptionnel notamment Véronique et Camille, qui vous reçoivent de manière très professionnelle et sympathique. Merci.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.r avec une note de 5 sur 5Gérard.r

Le 23/02/2023 à 15:42

5 / 5

Excellent contact, interlocuteur commercial empathique et attentif. Bravo à Gemy pour nous proposer des commerciaux de ce niveau.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Quentin.o avec une note de 5 sur 5Quentin.o

Le 22/02/2023 à 13:49

5 / 5

Un grand merci à Jérôme et à toute l'équipe de Peugeot la Seyne suite à l'achat d'une 208 d'occasion. Je recommande fortement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric. avec une note de 5 sur 5Eric.

Le 09/02/2023 à 15:26

5 / 5

Très bon accueil et conseils de la part de Karim. A l’écoute des besoins et disponible. Très courtois. Merci pour le temps accordé. Continuez comme ça 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Danièle.l avec une note de 5 sur 5Danièle.l

Le 04/02/2023 à 19:08

5 / 5

Personnel au top et accueil chaleureux. Très bonne réparation.

🚨 Signaler l'avis

Avis de dominique.i avec une note de 5 sur 5dominique.i

Le 30/01/2023 à 15:59

5 / 5

Recherche panne : voyant moteur éclairé + manque de puissance. Changement diverses pièces : électrovanne pompe à huile, courroie pompe à eau, etc...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franck.o avec une note de 5 sur 5Franck.o

Le 17/01/2023 à 17:27

5 / 5

Déplacement depuis la Corse pour récupérer un véhicule Peugeot 208 destiné à mon fils de 18 ans. Très bon échange avant mon déplacement avec M Sarrazin. Réponses toujours à mes differentes demandes. Un grand merci également à lui pour être venu me récupérer jusqu'à l'aéroport de Marseille. Une personne très sympathique. Arrivée à la concession très bon acceuil et prise en charge rapide. Je suis acceulli par Mathieu pour la mise en main du véhicule dans une pièce intérieure carrelée très propre ou la voiture se trouve sous une grande housse. Mathieu a pris du temps pour me faire découvrir le véhicule aussi bien extérieur que intérieur. Merci beaucoup. Puis j'ai ensuite été pris en main par la secrétaire de la concession pour tout l'administratif. Tout était impeccable. Merci encore à tous les 3 pour votre accueil tout était super. Le retour en Corse s'est bien passé et mon fils est très content.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.e avec une note de 5 sur 5Dominique.e

Le 29/11/2022 à 20:01

5 / 5

Excellent accueil Prise en charge rapidement courtoisement et agréablement Réparation très satisfaisante, véhicule rendu propre Nettoyé extérieurement et aspiré intérieurement. Merci et bravon à toute l'équipe PESTRITTO Dominique véhicule DE250LV

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gas.t avec une note de 2 sur 5Gas.t

Le 29/11/2022 à 13:47

2 / 5

Service pièce détachée pour ma part.. malgré la sympathie du vendeur pièce détachée hors de prix

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alban.o avec une note de 5 sur 5Alban.o

Le 20/11/2022 à 10:58

5 / 5

Un accueil soigné et une qualité de prestation toujours au rdv ! Client fidèle depuis des années, Allez y les yeux fermés !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.o avec une note de 1 sur 5Marc.o

Le 15/11/2022 à 07:45

1 / 5

Bonjour , nous avons acheté notre Peugeot 3008 il y moins de 3 ans dans cette concession , le moteur vient de lâcher du a un problème connu de ce modèle et pour lequel il y avait eu un rappel que nous n avons jamais reçu. Nous avons été pris en charge par le Peugeot d Ollioules qui a été formidable depuis 1 mois et qui a monté tout un dossier afin de Peugeot France prenne les réparations à sa charge car le problème est un défaut de ce modèle ! Résultats : Peugeot refuse car la vidange n' a pas été faite chez eux ! Bien évidemment la casse du moteur n est pas liée à la vidange , une facture a 6200 euros pour une voiture de moins de 70000 km ! Nous avons transféré le dossier à notre protection juridique ainsi qu à UFC que choisir qui vont prendre le relais ,

🚨 Signaler l'avis

Avis de djamila.i avec une note de 1 sur 5djamila.i

Le 09/11/2022 à 17:11

1 / 5

J'attends toujours l'appel du service sav carrosserie pour un défaut constructeur..Une semaine se sont écoulés et rien... Ce qui me dérange c'est que la photocopie de ma carte grise se promène dans le bureau d'un monsieur qui m'a assuré qu'il allait me rappeler dans la journée. Bravo à l'équipe ** 0ui en effet vous m'avez appelé dès la publication de ce commentaire. Pour savoir dans un premier temps la raison de ma visite et trouvez une solution ! Très professionnel. Non je préfère aller dans un autre centre. Encore bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de Denis.a avec une note de 5 sur 5Denis.a

Le 15/10/2022 à 16:44

5 / 5

Très satisfait les commerciaux sont à votre écoute et très professionnel 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.i avec une note de 4 sur 5Helene.i

Le 12/10/2022 à 19:19

4 / 5

Grosse déception sur la panne de ma 208, qui n est pas un problème mécanique ADBLUE Par contre le personnel de Peugeot et le service client, ont été très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de iheb.e avec une note de 5 sur 5iheb.e

Le 04/10/2022 à 19:12

5 / 5

Une excellente concession que je recommande à tous , un accueil chaleureux mais surtout des conseillers à notre écoute quelque soit notre besoin . Je vous recommande énormément cette établissement si vous rechercher un véhicule.

🚨 Signaler l'avis

Avis de David.r avec une note de 5 sur 5David.r

Le 02/10/2022 à 08:51

5 / 5

Venu pour estimer mon auto ,j ai été bien reçu ,du café m a été proposé et la personne en face de moi m a prodigué de bons conseils pour la suite de mon projet

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aurélia. avec une note de 1 sur 5Aurélia.

Le 25/09/2022 à 06:41

1 / 5

Très mécontente. Mon véhicule est mobilisé depuis le 23 septembre chez vous à cause d'un problème avec mon voyant moteur. Ayant absolument besoin d'un véhicule pour me déplacer (j'ai un enfant en bas âge) puisque vous devez commander une pièce qui doit être changer, donc garder mon véhicule jusqu'à je ne sais quand... Vous me répondez que vous n'en avez plus, que je dois essayer d'appeler mon assurance et voir avec eux. Un vendredi après midi... J'estime qu'en tant que cliente qui paie tous les mois un contrat de service pendant 5 ans que trouver une solution serait tout de même un minimum. Mais non je me retrouve seulement avec quatre pauvres tickets de bus. En gros, débrouillez vous. Lamentable. Le monsieur qui m'a reçu et que j'ai eu ensuite au téléphone était sympa seul point positif.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Bye.i avec une note de 1 sur 5Bye.i

Le 21/09/2022 à 12:48

1 / 5

Pas satisfait de la prestation, d'ailleurs il n'y en a eu aucune !! Le garage n'a pas su réparer, je suis allée dans un autre garage Peugeot et EUX ont trouvé et réparé. Je ne conseille pas le garage GEMY de la Seyne sur Mer. Et puis je me rappelle d'une anecdote sortie de leur garage il y a quelques années ils me demandaient de mettre une note en me notifiant de ne pas mettre en dessous de 9 sinon cela ne servait à rien de noter !!! BRAVO !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a

Le 08/09/2022 à 11:25

5 / 5

Accueil sympa bonne écoute et vendeur voiture occasion au top

🚨 Signaler l'avis

Avis de Maurice.a avec une note de 5 sur 5Maurice.a

Le 07/09/2022 à 15:46

5 / 5

Très bien reçu par le vendeur ( Mr THOMAS Christian )qui a su répondre à toutes nos interrogations et nos exigences sans nous forcer la main d'aucune sorte. Merci à lui.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Adrien.i avec une note de 2 sur 5Adrien.i

Le 25/08/2022 à 18:36

2 / 5

Prise de rendez-vous pour une simple vidange. J'arrive on me dis qu'il y en aura pour presque 500 euro. Je refuse, on me demande 190 euro. Je demande à passer un coup fil, un proche familiale qui tiens un feu vert me fais part que c'est beaucoup trop cher et que c'est de l'arnaque garagiste. Je demande a partir est anuler le rendez vous, on me propose bizarrement 125 euro pour la vidange avec 5 euro d'huile recyclabe ect. J'accepte. On n'est quand même passer de 500 à 125 euro. Arnaque ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeanne.R avec une note de 1 sur 5Jeanne.R

Le 08/08/2022 à 10:33

1 / 5

J'ai eu l'occasion d'être dépannée le 19 juillet 2022 pour une panne de batterie par Gemy la Seyne sur mer (par l'intermédiaire de mon Assurance MAIF). J'ai du racheter une batterie. Après la remise en route de ma SEAT Alhambra, j'ai découvert ultérieurement que la portière avant droite restait ouverte. J'ai contacté Gemy qui a refusé de rectifier l'erreur de réactualisation du système informatique et je dois aller chez Seat pour réparer cette erreur avec un devis de 140 euros!!!!! Regrettable!!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frédérique.a avec une note de 5 sur 5Frédérique.a

Le 03/08/2022 à 20:46

5 / 5

Personnel très professionnel, ponctuel, accueillant et très à l'écoute des besoins des clients ! Bravo 👏

🚨 Signaler l'avis

Avis de Lola.e avec une note de 5 sur 5Lola.e

Le 08/07/2022 à 00:08

5 / 5

Merci à Léo c est avec grand regret que j’ai rendu ma voiture étant de Bordeaux maintenant bonne concession et supers commerciaux #gwendoline et Léo Danielle A

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrick. avec une note de 5 sur 5Patrick.

Le 28/06/2022 à 22:34

5 / 5

Une équipe au top ! De la phase Commande jusqu'à la remise des clefs de notre nouvelle voiture, Nous avons été accompagnés et conseillés. Mention spéciale pour Sandrine FRANÇOIS qui, malgré les difficultés liées au Covid, a réussi à reprogrammer la remise du véhicule au mieux de nos possibilités. Merci !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vanessa.a avec une note de 5 sur 5Vanessa.a

Le 23/06/2022 à 17:53

5 / 5

Super accueil et prise en charge par Rémy Boccaletti. Service client parfait !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Rene.a avec une note de 2 sur 5Rene.a

Le 08/06/2022 à 17:31

2 / 5

Pas très réactif pour essai 308 hybride rechargeable 180cv gt Désolé de vous déranger.....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Sébastien.A avec une note de 5 sur 5Sébastien.A

Le 04/06/2022 à 18:19

5 / 5

Très bon accueil ( Camille), très content de la prestation et du service rendu. What else ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.i avec une note de 5 sur 5Michel.i

Le 02/06/2022 à 20:54

5 / 5

Le personnel est très avenant et fait son maximum pour satisfaire le client. Pendant l'attente de votre véhicule, nombreuses propositions pour vous offrir un café. Var Matin à disposition pour vous faire patienter dans le salon confortable. Je recommande ! ❤️

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.i avec une note de 5 sur 5Georges.i

Le 25/05/2022 à 08:07

5 / 5

Très professionnel et, surtout, très serviable. Il a tout fait pour m'aider à satisfaire ma demande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Paulo.a avec une note de 1 sur 5Paulo.a

Le 24/05/2022 à 21:43

1 / 5

Je me permets de mettre une étoile, car j'avais pris rendez-vous pour une voiture avec mr Aurelien et on me dit un jour avant la date que le véhicule a été vendu... Je ne trouve pas sa très sérieux.

🚨 Signaler l'avis

Avis de evelyne.i avec une note de 5 sur 5evelyne.i

Le 24/05/2022 à 10:08

5 / 5

Visite d'entretien pour ma 3008. C'est la 2ème 3008 achetée et entretenue par ce garage. Tout est parfait : accueil, service commercial, services techniques... Je recommande cet établissement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Justine.a avec une note de 5 sur 5Justine.a

Le 18/04/2022 à 13:22

5 / 5

Merci à Laurent Benitah pour sa gentillesse et sa compréhension face à nos ptits soucis pour récupérer notre voiture. Il nous a vendu une magnifique 2008 rouge. Personne très aimable et disponible à chaque questions. On recommande 😁

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.a avec une note de 1 sur 5Guillaume.a

Le 14/04/2022 à 17:03

1 / 5

Très mauvais conseil, qui a découler vers un véhicule absolument pas adapté et service après vente et arrangement impossible malgré les promesses du propriétaire de la concession et du commercial. Comme beaucoup de commerçant à l’heure actuel, seul la vente est importante. C’est anormal!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Laurent.i avec une note de 2 sur 5Laurent.i

Le 11/04/2022 à 19:27

2 / 5

Déçu, soucis de fermeture de porte, pas possible de réparer, bascule a Peugeot Toulon pas avant semaine prochaine, les voleurs ont jusqu'à mardi pour....

🚨 Signaler l'avis

Avis de Geraldine.e avec une note de 5 sur 5Geraldine.e

Le 05/04/2022 à 09:03

5 / 5

Suis venue pour une panne sur ma voiture,le service est assez rapide Le personnel est très serviable et aimable Je recommande vivement 👍

🚨 Signaler l'avis

Avis de carole. avec une note de 5 sur 5carole.

Le 11/03/2022 à 13:03

5 / 5

Un immense merci à Laurent Benitah. C’est grâce à lui que j’ai le plaisir tous les jours de monter dans ma superbe e208 rouge. Si vous cherchez une voiture d’occasion, c’est LA personne à contacter. Il est accueillant, disponible, très professionnel et surtout il fait tout son possible pour satisfaire ses clients et ça, c’est de plus en plus rare. Merci encore, je l’adore cette voiture ! Et c’est grâce à vous que je l’ai ! À bientôt.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Delph. avec une note de 5 sur 5Delph.

Le 22/02/2022 à 20:16

5 / 5

Remy du Service rapide Très pro. Et Très bien.

🚨 Signaler l'avis

Avis de YVES.E avec une note de 4 sur 5YVES.E

Le 10/02/2022 à 07:00

4 / 5

C'c'est dans les soucis que vous retrouvez vos soutiens les plus forts : Arnaud a été là comme un vrai professionnel se doit d'être... Merci à lui et à son équipe

🚨 Signaler l'avis

Avis de Virginie.i avec une note de 5 sur 5Virginie.i

Le 02/02/2022 à 18:14

5 / 5

Très bon accueil et les vendeurs à disposition. Le petit plus le petit café ☕️ qui nous ait proposé, et ça c'est super sympa pensant la petite attente

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gelinot.i avec une note de 5 sur 5Gelinot.i

Le 31/12/2021 à 08:48

5 / 5

Je suis totalement satisfait de tous les services de cette concession de l'accueil jusqu'à la réception de mes véhicules. Je recommande vivement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Monica.o avec une note de 5 sur 5Monica.o

Le 06/11/2021 à 21:20

5 / 5

Excellent service tarif très correct. Personnel très aimable et très serviables. Je recommande. Vivement...!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.A avec une note de 1 sur 5Alain.A

Le 26/10/2021 à 07:49

1 / 5

a chaque fois, on va vous rappeler pour prendre un rendez-vous et jamais d'appel. nul

🚨 Signaler l'avis

Avis de Josyane.h avec une note de 5 sur 5Josyane.h

Le 20/10/2021 à 12:06

5 / 5

Bon accueil. Nombreuses explications données avant et après l'intervention. Recommande.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Famille.o avec une note de 1 sur 5Famille.o

Le 08/10/2021 à 16:51

1 / 5

Viens me renseigner sur un véhicule, le vendeur a bien compris que je n'allais pas acheter tout de suite, donc très peu professionnel, avais l'impression de l'embêter, a même communiqué des mauvais éléments sur la voiture après renseignement dans une autre concession qui a pris plus de temps pour moi en vérifiant les différentes options du véhicule que j'avais choisi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de So.i avec une note de 5 sur 5So.i

Le 08/10/2021 à 13:25

5 / 5

Thomas DEYDIER, conseiller commercial tres professionnel. J ai achete une voiture quasi a distance au mois d aout et Mr Deydier a su m orienter, etre a l ecoute et se rendre disponible pour toutes les demarches. Meme au niveau suivi, l equipe est tres reactive et a su trouver des arrangements quant il a fallu… je recommande vraiment les yeux fermes cette equipe et espere pouvoir maintenir cette relation avec elle! N ayant jamais vu le vehicule avant, j avais beaucoup de crainte car j avais donne une confiance au commercial mais vraiment Aucune deception le jour de la livraison. Bien au contraire. Une cliente satisfaite. Merci mr Deydier et mr graziagny !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean-Michel.r avec une note de 1 sur 5Jean-Michel.r

Le 30/09/2021 à 19:15

1 / 5

J’ai déposé ma voiture au garage Peugeot la semaine dernière à cause d’un voyant allumé sachant qu’elle sortait du contrôle technique 5 jours auparavant… Le garage m’a appelé dans la journée pour m’imposer un devis à 3900€ sachant qu’il s’agit d’une 208 de 2013… Méfiant de cette tentative d’escroquerie je suis aller voir chez un garage concurrent qui a traité mon problème pour la somme de 250€… A éviter absolument c’est une arnaque !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a

Le 31/08/2021 à 21:41

5 / 5

Très bon accueil, du personnel patient et très compétent. De plus le véhicule rendu très propre. Conditions sanitaires respecté ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Suri.a avec une note de 5 sur 5Suri.a

Le 07/08/2021 à 17:58

5 / 5

Très bonne accueil,un jeune homme brun m'a également très bien accueilli puis m'a orienté vers une de ses collègues au niveau mécanique et là le flop🙄 je me suis demandé..mais pourquoi je suis venue ici 🤦‍♀️🤦‍♀️😖😖 quand la secrétaire lève plusieurs fois les yeux aux ciels 🙄 car elle ne comprenait pas m'a venue 😤....bref .....merci à océane une vrai professionnelle ainsi qu'à mon deuxième passage pour récupérer ma voiture 🚗 le garagiste parfait aimable courtois à l'écoute, me tiens au courant de ce qu'il se passe bravo 😃 et la secrétaire également à été souriante cette fois-ci 😁 Merci à tous pour votre professionnalisme et pourvu que ça dur 👌💪🙏

🚨 Signaler l'avis

Avis de bali.a avec une note de 1 sur 5bali.a

Le 03/08/2021 à 08:14

1 / 5

Attente 30 mn debout dans le hall avec des employés qui fuient votre regard, j ai vraiment eu l impression d etre une plante verte. Rien à redire sur la qualité du travail mais tout est à revoir niveau accueil modulo la premiere personne a l l'entrée. Au fait si vous êtes au magasin le 6 août à midi il y a un barbecue d organisé !

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christine.h avec une note de 5 sur 5Christine.h

Le 01/07/2021 à 17:43

5 / 5

J'ai acheté un véhicule d'occasion en février 2020 et j'ai été très bien reçue, par une équipe très à l'écoute des clients. J'ai fait également un crédit avec Peugeot et de ce fait bénéficie de la garantie pendant la durée de l'emprunt. J'ai dû faire jouer cette garantie et l'équipe m'a très bien aidée dans les démarches plutôt compliquée de l'organisme d'assurance. En bref une équipe très professionnelle et sympathique ! Merci à vous

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.T avec une note de 5 sur 5Yann.T

Le 25/03/2021 à 13:10

5 / 5

Venu pour essayer la nouvelle e-208, j'ai été super bien reçu par une équipe très professionnelle, y compris le jeune en apprentissage qui a été parfait.... Merci à tous pour votre accueil et petit bonus: le café était délicieux!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o

Le 12/03/2021 à 11:04

5 / 5

Je confirme ces 5 étoiles de part d'accueil et le professionnalisme irréprochable. Je recommande vivement et surtout resterais une cliente fidèle.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Coca. avec une note de 5 sur 5Coca.

Le 10/03/2021 à 19:06

5 / 5

Accueil très sympa..j ai commandė une 308sw gt Line en occasion ...ma commande c est faite par internet je suis donc venu de bordeaux la récupérer ....voiture conforme aux photos et au descriptif faite au tėlėphone par Ludovic que je remercie et bien-sûr toute l ėquipe ...très cordialement

🚨 Signaler l'avis

Avis de O. avec une note de 1 sur 5O.

Le 09/03/2021 à 08:36

1 / 5

J'ai pris un leasing plein de promesses. On vous fait un contrat de 30 page on vous les expliques et quand vient le moment d'appliquer ce que l'on vous a dit il n'y a plus personne. Et quand au final tu verrifi sur le contrat effectivement sa correspondant pas toujours a ce qu'il a été dit. Résultats je fini mon leasing dans 2 ans et plus jamais je fait appel à Peugeot . Je suis vendeuses et je trouve que leur pratique est pas très nettes

🚨 Signaler l'avis

Avis de Manon.a avec une note de 5 sur 5Manon.a

Le 25/01/2021 à 17:05

5 / 5

Cela fait un an que nous avons commandé notre véhicule, reçu en 3/4 mois car nouveau véhicule sorti d’usine. Notre conseillère était au top, très professionnelle tant que pour ses conseils mais également très à l’écoute. Le véhicule a eu du retard de livraison mais c’était pendant la période des gilets jaunes donc en aucun cas la faute du concessionnaire ou du service de Peugeot. La conseillère est même venue le samedi nous faire elle même la livraison car elle a su évoluer l’urgence de cette commande. Un an après, nous avons fait le service entretien et rien à dire également. Nous remercions Mme F. La conseillère vendeuse pour la qualité de son travail.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Axel.c avec une note de 2 sur 5Axel.c

Le 24/01/2021 à 08:10

2 / 5

Acceuil très moyen personne a la réception le week-end apparemment. Lorsqu'on dit bonjour il n'y a pas de retour de commerciaux déçu nous n avons pas pu être renseigné pour un futur véhicule . Peut être que le personnel est débordé ?

🚨 Signaler l'avis

Avis de 36.u avec une note de 5 sur 536.u

Le 23/12/2020 à 12:19

5 / 5

Cela fait 2 fois que nous avons contacte avec la même personne pour l'achat d'un véhicule neuf. La constance est là, le commercial est toujours aussi professionnel et sérieux

🚨 Signaler l'avis

Avis de Vin.e avec une note de 5 sur 5Vin.e

Le 09/12/2020 à 21:23

5 / 5

Malgré la situation actuelle, accueil chaleureux, personnel à l'écoute, et bons conseils sur les véhicules, un grand fan du la Nouvelle 2008 !

🚨 Signaler l'avis

Avis de dimitri.i avec une note de 1 sur 5dimitri.i

Le 16/11/2020 à 17:51

1 / 5

Comme beaucoup d’entre nous le dites déjà sur les commentaires je vous confirme que vous avez devant vous des vrais escrots des voleurs avec au dessus de la tête l’enseigne Peugeot bien dommage dans arriver là en France mes fuire absolument venue pour un manque d’huile j’ai payé 250 euros pour 4 litres soit disant et un devis que bien sûr je n’est pas accepté de 3500 euros lol quand ont les écoute rien ne va la voiture doit partir à la poubelle alors que la perte d’huile est normale pour un véhicule essence de 12 ans enfin bref j’ai perdu mon temps de mon argent vérifié par d’autres garage le devis est complètement mensonger je déconseille fortement surtout en cet période difficile...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patrice.i avec une note de 1 sur 5Patrice.i

Le 08/11/2020 à 20:19

1 / 5

Pas de bon retour pour eux, de la part de la moitié des clients alors même si j'ai acheté une Peugeot j'irai ailleurs, je prent pas de risque...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Pierre.a avec une note de 2 sur 5Pierre.a

Le 02/11/2020 à 09:37

2 / 5

Pour vendre ils vous attendent à la concession , mais pour ce qui est du suivi, il n,y a plus personne. je déconseille cet enseigne par leur manque de sérieux?

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nicole.e avec une note de 5 sur 5Nicole.e

Le 03/09/2020 à 17:50

5 / 5

Très bon accueil, personnel à l'écoute et qui prend le temps de conseiller le client en fonction de ses besoins.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Georges.A avec une note de 1 sur 5Georges.A

Le 02/09/2020 à 13:15

1 / 5

Je ne jugerais pas sur les competence mécanique que je n'ai pas mais pour une révision a plus de 1750€ alors que je n'était allé les voir que pour un contrôle technique je me suis retrouvé avec un véhicule qui avais les 4 pneus a 1,6bars de pression au lieu des 2,2, j'ai du également me faire l'intégralité des niveaux huile lave glass refroidissement et freins sans parlé du voyant révision que j'ai du enlever. Bref c'est une excellente enseigne pour la concurrence. Maintenant je roule en Ford et je bani à vie le groupe PSA. Et une réponse de mauvaise fois. Jamais ma boîte de vitesse n'a été changé chez vous et mon véhicule a été acheté dans une autre concession. En plus d'être incompétent, vous êtes des menteurs. Bravo.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jeremie.l avec une note de 5 sur 5Jeremie.l

Le 29/08/2020 à 22:35

5 / 5

Franchement au Top ! Vous m avez dépanner lors d une panne de batterie. Lieux tres propre Super accueil, personnel Agréable et compétente Je recommande à 200% ! Encore merci à Jerome ;)

🚨 Signaler l'avis

Avis de Helene.o avec une note de 5 sur 5Helene.o

Le 20/08/2020 à 21:44

5 / 5

Bonsoir j'ai aimé ce lieu par ce que j'ai bien été accueillie par l'ensembles du personnels. les hotesses se trouvant à l'accueil m'ont très bien reçu est bien dirigée sur l'ensemble de la réparation de mon véhicule ainsi que les agents du service repar rapide.Ils ont pris le temp qu'il fallait pour celui ci. Ils m'ont proposés un vehicule de remplacement .Hors certains garages ne m'ont jamais propose . Ce garage est réputé pour la vente de véhicules Peugeot de marques françaises dans le monde entier. Je recommande à toutes personnes gemy Peugeot a la seyne route de la gare.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Wahid.a avec une note de 5 sur 5Wahid.a

Le 13/08/2020 à 07:13

5 / 5

Ils sont accueillant et font tout leur possible pour trouver le véhicule qui vous convient plus le financement.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gérard.a avec une note de 5 sur 5Gérard.a

Le 08/08/2020 à 19:49

5 / 5

Bon accueil, disponibilité du personnel, mon seul reproche et le manque de véhicules de remplacement lors de dépôt de ma voiture rentrée pour réparation suite à accrochage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Patricia.U avec une note de 5 sur 5Patricia.U

Le 08/08/2020 à 13:30

5 / 5

Le personnel de cette succursale est toujours cordial, efficace et de bons conseils. Cela fait plus de 10 ans que je suis cliente de Gemy La Seyne et n'ai jamais eu de problèmes.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a

Le 20/07/2020 à 14:00

1 / 5

Sur le retour de vacances (18/7), ma 3008 affiche un signal problème moteur. Lundi 20/7 j'appelle à 8h : impossible d'avoir le service mécanique ( ça se comprend pour un lundi). On me demande mon numéro pour me rappeler. A 8h 50 n'ayant pas de nouvelles je rappelle et même réponse. A 9 H20 tjs pas d'appel donc je me décide à passer à la concession (10min de chez moi). J'arrive et je suis reçu en 5 minutes pour une proposition de rdv le 13/8. Je refuse car entre temps j'avais eu la concession Le Normandy (proposition pour le 29/7) qui me disait de voir Gémy pour raccourcir les délais! Je ne dis rien et finalement j'ai été appelé à 11h pour la même proposition. Je trouve le délai de réponse (3h) anormal vu l'affluence.

🚨 Signaler l'avis

Avis de BATTEAU.i avec une note de 1 sur 5BATTEAU.i

Le 13/07/2020 à 16:52

1 / 5

Je ne recommande pas du tout. Une honte. J’aurais mieux fait d’annuler ma vente et de partir ailleurs. 6 mois pour un véhicule neuf. Du jamais vu. Obligé de toujours venir prendre des nouvelles. Aucun suivi du dossier. Aucun effort de la concession sauf si vous passez par la direction. Un voiture pas très propre à la réception. Un gravage sur le bon de commande mais pas fait au final. Un vendeur loin d’être bon. Je ne recommande pas du tout. Ça doit être un plaisir d’acheter un véhicule. Ça a été plus un enfer qu’autre chose.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Cremer.o avec une note de 5 sur 5Cremer.o

Le 08/07/2020 à 10:35

5 / 5

Suite à ma premier visite et au commentaire que j'ai laissé sur google, j'ai été contacté par le directeur de la concession, monsieur Bailly. Il s'est excusé au nom de toute l'équipe commercial et il m'a fixé un rendez vous pour me présenter l'ensemble des véhicules que je souhaite voir. La prise en charge immédiate et le comportement très professionnel du directeur sont appréciable et me conduisent à me rendre de nouveau dans cette concession. Je dois choisir ma voiture de fonction que mon entreprise va acheter, j’ai le choix entre le 2008 et le 3008. Je me suis rendu à la concession, ou très rapidement l’hôtesse d’accueil m’a dit que je devais voir le « commercial pro ». J’ai patienter plus de 30 minutes. Le bureau du « commercial pro » était vide et ce dernier n’est jamais revenu dans son bureau. Pendant ce temps j’ai pu observer les autres commerciaux qui devaient sûrement être incapable de me renseigner sur le 2008 et le 3008. Un faisant des jongles avec un ballon de baudruche dans son bureau pendant qu’un autre lui faisait la conversation. Un autre racontait des blagues bien lourdes avec un ouvrier. Et le dernier était tellement concentré sur son ordinateur qu’il n’a même pas dû remarquer ma présence! Au bout du compte je suis parti sans renseignements...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Stephane.o avec une note de 5 sur 5Stephane.o

Le 15/04/2020 à 14:03

5 / 5

Une équipe dynamique, toujours à l'écoute de leur client. Je recommande particulièrement cette concession Peugeot pour leur sérieux. Merci encore !

🚨 Signaler l'avis

Avis de NICOLAI.E avec une note de 5 sur 5NICOLAI.E

Le 08/04/2020 à 20:47

5 / 5

Accueil exceptionnel, personnel attentif et révision parfaite. Mon autre voiture est une BMW , il devrait faire un stage de perfectionnement chez PEUGEOT car il sont largement en dessous de GEMY pour la qualité du service et l’attention du personnel.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Frederic.e avec une note de 1 sur 5Frederic.e

Le 04/02/2020 à 15:08

1 / 5

Aprés trois visites au garage , j'ai réussi à essayer une 2008 , mais depuis j'attends toujours leurs appel pour prendre rdv afin d'essayer une 3008 . Ce qui me rassure c'est que les ventes doivent être au maximum pour délaisser un client acheteur :) C'est pas grave j'irais acheter mon véhicule ailleurs ...Chez le voisin par exemple ou peu être un autre Peugeot ..

🚨 Signaler l'avis

Avis de John.o avec une note de 1 sur 5John.o

Le 28/01/2020 à 19:10

1 / 5

Tant qu'on est dans les révisions normales ça va, mais avec une voiture plus ancienne et des problèmes importants les prix sont exorbitants, c'est pas la peine de demander quelque chose s'il y a un problème particulier, merci le service clientèle, les sourires et le café c'est bien quand on arrive, mais quand on a payé c'est finit, cela m'apprendra à, acheter Français.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jonathan.o avec une note de 1 sur 5Jonathan.o

Le 14/01/2020 à 12:49

1 / 5

☹️Responsable du site Gemy La Seyne sur Mer ne répond pas au courrier (recommandé) et ceux depuis le 23/11/2019. L'ignorance et le mépris envers les clients, dommage j'adore Peugeot...🚗🚗🚗

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gabriel.a avec une note de 5 sur 5Gabriel.a

Le 13/11/2019 à 18:48

5 / 5

Bon accueil et un bon sens commercial des équipes, petit couac lors de l'achat d'un véhicule d'occasion vite rattrapé et bien suivi.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Franz.e avec une note de 5 sur 5Franz.e

Le 01/11/2019 à 19:33

5 / 5

Reçu pour une visite de routine par Arnaud, j'ai eu en face de moi un vrai professionnel de l'automobile, excellent commercial et franchement avenant. L'équipe en mécanique et en SAV s'est démenée pour adapter son planning a mes contraintes ce qui est rare dans le milieu. Je souligne également que face à des difficultés techniques qui ne leur incombaient pas (travaux effectués dans un autre garage précédemment) , ils ont eu l'attention décente de proposer des compromis très ciblés et au prix contenu. Client depuis quelques temps, vivant à Bormes à l'Est de Toulon, je fais maintenant plus d'une heure de route pour venir dans ce garage précisément. Nous parlons ici de pros pour qui le souci du détail et le service client ne sont pas des valeurs de seconde zone. Je recommande!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Yann.b avec une note de 5 sur 5Yann.b

Le 16/10/2019 à 16:49

5 / 5

Personnel tres sympa ,aux petits soins alors que je venai juste pour une garantie.Je recommande cette concession ,certains devraient prendre exemple .

🚨 Signaler l'avis

Avis de Ni.A avec une note de 5 sur 5Ni.A

Le 15/09/2019 à 09:43

5 / 5

Cherchant un véhicule d'occasion avec un budget déterminé, nous avons visité plusieurs concessionnaires de marques différentes et c'est PEUGEOT GEMY La Seyne qui nous fera la meilleure proposition. Nous avons particulièrement apprécié l'accueil chaleureux par l'ensemble du personnel et la prestation du commercial qui s'est occupé de nous. Ce dernier était parfaitement à l'écoute et n'a pas cherché à nous caser ses invendus mais au contraire nous a bien accompagné dans notre démarche. A conseiller.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a

Le 30/08/2019 à 00:36

1 / 5

Je tiens tout particulierement a remercier le garage Gemy la seine pour l achat d une 208 XY en 2017 avec 26000 km au compteur. J ai parcouru 11000km et voiture en panne 4 injecteurs hs a 37000km résultats 1500 euros de réparation.J ai appelé la concession pour leur faire part de mon mécontentement et cela n a pas eu l air de les déranger. Je ne mettrais plus les pieds dans ce garage

🚨 Signaler l'avis

Avis de MARIE-LINE.a avec une note de 5 sur 5MARIE-LINE.a

Le 23/08/2019 à 16:47

5 / 5

J'ai acheter ma voiture il y a 8 mois le vendeur trop genial David au top une voiture d'occasion quasiment neuf j'en suis très contente jai eu un problème avec la voiture et j'ai le vendeur Nicolas qui s'occupe de la situation il a tout géré au top j'en suis vraiment contente 100%100 satisfaite Et pourtant la situation était très très compliquée enfin bref ce qui compte cest que je repart conquises il me prête même une voiture tout de suite, et je peut la garder tant que ma voiture est pas reparer j'adore au top après avoir essayer la voiture, elle me plaît trop jadore elle est trop bien la 2008 merci beaucoup mais je ne sais pas si je vais vous la rentre car je la kiffe trop Ils sont trop bien un grand merci a toute l'équipes d'avoir etait a mon écoute et un énorme merci au vendeur Nicolas merci grâce à lui je suis pas a pied et je peux préparer la rentrée de mes filles sereinement et aller au travaille s'en m'inquiéter merci encore

🚨 Signaler l'avis

Avis de THIERRY.E avec une note de 1 sur 5THIERRY.E

Le 18/08/2019 à 18:32

1 / 5

Mauvaise gestion de personnel (qui est certainement très bien) mais très speed beaucoup d employés (plus que de clients en salle d attente, très belle vitrine mais derrière on poirotte et résultat pas satisfait .je n' y retournerais pas rdv pris pour installer feux arrières neufs prévu 2o mn rdv 9h30 sortis 11h30 et ça ne marche pas

🚨 Signaler l'avis

Avis de docteur.t avec une note de 5 sur 5docteur.t

Le 15/07/2019 à 15:19

5 / 5

arrivé en 206 CC avec toit bloqué ouvert, l'équipe s'est mise en quatre pour trouver une solution avant la pluie, et ils ont réussi! un grand merci encore!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christian.e avec une note de 2 sur 5Christian.e

Le 08/07/2019 à 09:41

2 / 5

Bon accueil, mais le choix et la comptabilité des options ne sont pas correctement expliqués : si on demande la caméra de recul, on ne peut pas avoir le mirror screen donnant accès à Waze, et on est contraint d'utiliser un GPS mal commode, demandant des mises à jour fréquentes et ignorant l'état du trafic.

🚨 Signaler l'avis

Avis de michel.a avec une note de 4 sur 5michel.a

Le 02/07/2019 à 10:42

4 / 5

Très bon accueil. A l écoute du client. Lorsqu il y a un problème ils essaient de le résoudre. Satisfaite de leurs prestations

🚨 Signaler l'avis

Avis de Florence.a avec une note de 5 sur 5Florence.a

Le 17/06/2019 à 10:50

5 / 5

Ravie d'avoir acheté ma voiture en ayant été bien conseillé par Sandrine la commerciale. Une personne à l'écoute, sympathique et professionnelle. Je recommande

🚨 Signaler l'avis

Avis de Céline.n avec une note de 1 sur 5Céline.n

Le 09/06/2019 à 16:41

1 / 5

Très mécontente. Voiture sous garantie. 15 jours de délai pour la faire réparer. On la récupère et on pense être enfin tranquille et la même panne revient au bout de 2 jours. Encore 15 jours pour avoir un nouveau rdv . En fait on se rend compte que la pièce qu'ils auraient du changer a juste été nettoyée... bref on n'a plus vraiment confiance... On attend la suite... J'espère que ça va s'arranger. Alors suite de l'histoire... ils ont enfin réglé le problème de la fuite d'huile et le lendemain la voiture fait un bruit bizarre. Ils essayent la voiture apparemment ce serait les amortisseurs. Ils nous font espérer que ça passera sous la garantie alors que c'est considéré comme une panne d'usure. On prend donc un rdv chez eux. Diagnostic : il faut qu'on paye! On décide de récupérer le véhicule sans faire faire la réparation chez eux car on craint qu'ils nous bouzillent encore une autre pièce. A ce rythme là on ne va pas s'en sortir! Faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Ah oui et ils peuvent nous rendre notre véhicule qu'en fin de journée on ne sait pas pourquoi vu qu'il n'y a pas de réparation en cours. A fuir !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de jean-yves.E avec une note de 5 sur 5jean-yves.E

Le 09/04/2019 à 20:39

5 / 5

Prendre le temps de se rendre en concession, avec un budget déterminé et une idée approximative de son utilisation. Rencontrer une commerciale sachant écouter, comprendre et ne pas interpréter, passer plus de 4 heures à décortiquer chaque intention, chaque possibilité et aboutir. Je pense que les mots « disponibilité », « efficacité » et « volonté » ne sont pas galvaudés ou empreints de largesse flatteuse. Ils correspondent à mon expérience et je souhaite à chacun d’en profiter. Conduire est un plaisir, aujourd’hui il est partagé.

🚨 Signaler l'avis

Avis de sandrine.n avec une note de 1 sur 5sandrine.n

Le 06/03/2019 à 13:44

1 / 5

Bonjour à tous... en leasing chez peugeot depuis 9 ans suite à un divorce.. Une arnaque depuis 9 ans .. de la poudre aux yeux.Le pire est à venir lors de la restitution du véhicule !! On profite de l innocence des femmes.Après la restitution de mon véhicule, tout est parti dans le côté obscure..Cette restitution n a pas été correctement enregistrée depuis le 21/11/2018! Et je suis prélevée depuis !! Avec ma petite entreprise cela est dur,entre les prélèvements et les découverts ! Le garage Peugeot ne me propose aucunes indemnités de dédommagement.... Ils m avaient même accusé ! A part, me faire part qu ils envoient leurs papiers,sur le tard, Crédipar me prélève encore et encore !! Pfou ..être une personne misérable à leurs yeux m atriste.. Je déconseille vivement les leasings ! Et surtout ici à Peugeot. Je subis depuis 4 mois et demi leurs erreurs ... Et cela deviens très difficile pour moi de régler les mensualités toujours existantes sur mon compte ..Et mes decouverts , depuis, engendre aussi des frais supplémentaires alors que je n ai plus de véhicule de ce garage depuis 4 mois et demi !! Voilà ....

🚨 Signaler l'avis

Avis de frederic.o avec une note de 1 sur 5frederic.o

Le 25/02/2019 à 16:11

1 / 5

A fuir tant que possible . Plus de 1 mois en carrosserie .... aucune information sur les délais au fur et à mesure de l acancel entre des travaux. .. une voiture de loc pendant 1 mois 1248 € de coût .... un retard interminable sous prétexte d une pièce à commander ... voiture française qui même .... fuyez vraiment cette carrosserie ...

🚨 Signaler l'avis

Avis de Marc.S avec une note de 1 sur 5Marc.S

Le 13/02/2019 à 15:13

1 / 5

Des blaireaux, service pièces détachés qui vous raccroche aux nez, lamentable, privilégiez plutôt le concessionnaire citroen (donc psa) juste en face. Bandes d'incapables virez moi ces manches à couille de cette concession.

🚨 Signaler l'avis

Avis de informatique.a avec une note de 1 sur 5informatique.a

Le 07/02/2019 à 18:18

1 / 5

A éviter en courant, des incompétents, j ai rendu mon véhicule 208 en fin Loa en novembre, et depuis 3 mois j ai encore des prélèvements, et quand je les appels ce jour, ils me signalent qu' ils n ont plus aucuns signe du véhicule, que j ai été reçu par une stagiaire et qu' il ne retrouve plus le dossier ni le véhicule sur le parc ! De plus la personne qui gère m a demande vous prend de haut et me demande de patienter jusqu' a demain, si le véhicule a été volé par leur personnel j en suis encore responsable, en cas d accident du vehicule qui sera responsable ? A EVITER !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Show.a avec une note de 1 sur 5Show.a

Le 20/01/2019 à 18:12

1 / 5

Pas du tout professionnels. Nous avions rendez-vous pour une voiture, lorsque nous arrivons on nous signifie que la voiture est vendue. Nous avons fait 4h de route aller-retour pour rien ils n'ont même pas eu la décence de nous appeler pour éviter un déplacement inutile. A fuir !!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de Charly.c avec une note de 1 sur 5Charly.c

Le 21/11/2018 à 17:46

1 / 5

Attente interminable, personnel tout juste aimable et facture exorbitante ! j'en passe pour rester correct mais je ne veux plus aller dans un garage Peugeot et vais même mettre mon véhicule à la vente pour une autre marque.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jum.e avec une note de 5 sur 5Jum.e

Le 11/11/2018 à 09:28

5 / 5

J'y suis allé pour avoir des renseignements auprès d'un vendeur. J'ai été très bien reçu. Belle accueil. Enseigne propre, beaucoup de modèle en expo. Seul bémol selon l'on moi le parking client, il faut vraiment y aller sur rdv car sinon difficile d'y avoir accès

🚨 Signaler l'avis

Avis de Morgan.O avec une note de 5 sur 5Morgan.O

Le 31/10/2018 à 10:16

5 / 5

EXCELLENT! Il y a quelques années j'avais dû me rendre dans ce garage en tant que client mystère et j'avais été impressionné par la qualité de la prise en charge tant d'un point de vue relationnel que technique. Depuis je continue à faire faire mon entretien là bas et la qualité est toujours au rendez vous. Bravo

🚨 Signaler l'avis

Avis de bb.u avec une note de 1 sur 5bb.u

Le 17/10/2018 à 12:40

1 / 5

On vous offre la carte grise de la main droite si vous signez le bon de commande et on vous reprend de la main gauche 200€ de frais de dossier,frais que le vendeur ne sait pas expliquer, ils sont nombreux d’où les 200€ est l'explication laconique du vendeur !!!! Quand cesserez vous de prendre les clients pour des tomates ???

🚨 Signaler l'avis

Avis de Dominique.u avec une note de 5 sur 5Dominique.u

Le 04/10/2018 à 17:41

5 / 5

Je connais Gemi la seyne depuis de nombreuses années et je m'y sens comme chez moi. L'hôtesse d'accueil est au top ainsi que tous ceux qui travaillent dans cette concession. Je recommande ce lieu.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Jacques.r avec une note de 5 sur 5Jacques.r

Le 04/10/2018 à 14:00

5 / 5

accueil impeccable à la réception de mon véhicule d occasion explications sur le fonctionnement très complet accueil excellent par le secrétariat merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Julien. avec une note de 5 sur 5Julien.

Le 25/09/2018 à 16:54

5 / 5

Vendeurs au top, surtout Sandrine. Réception impeccable, magasin propre et lumineux. Je viens du Vaucluse pour acheter une voiture et ce n'est pas pour rien ! Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Gregory.s avec une note de 5 sur 5Gregory.s

Le 22/09/2018 à 16:26

5 / 5

Concessionnaire parfait!! Un chef des ventes très abordable et sympa, une conseillère en vente (Sandrine pour ne pas la citer...) exceptionnelle qui se plie en quatre pour ces clients!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de thelife.a avec une note de 1 sur 5thelife.a

Le 13/09/2018 à 16:50

1 / 5

Bonjour J'ai fait réparé ma voiture chez gemy la Seyne le montant eleve on m'a demandé de venir signer le devis mais lorsque je l'ai récupéré j'ai demandé à voir les pièces défectueuses qu'on m'a changé et la surprise on me répond on les a plus ils ont été renvoyés.Et j'ai l'impression qu'on m'a arnaquee .trouvez vous normal cette attitude Mr le directeur

🚨 Signaler l'avis

Avis de Brasile.l avec une note de 1 sur 5Brasile.l

Le 12/06/2018 à 22:18

1 / 5

Nous avons achetée une Renault Clio chez Gemy La Seyne, qui soit disant a subit tout un contrôle avant de nous être remise et, comme nous l'assurait avec confidence le vendeur, nous devions partir 'tranquilles pour au moins 5 ans'. Et bien ce n'est pas 5 ans mais plutôt deux semaines que la voiture a tenu. Pour commencer, c'est la radio qui a complètement cessé de fonctionner au bout de 48h. Après quoi, le clignotant droit s'est mis a mal fonctionner. Ensuite, c'est la climatisation qui s'est mise a ne plus marcher sur le côté gauche de la voiture, ainsi qu'à couler du côté passager. Et pour combler le tout, l'indicateur de kilométrage s'allume et s'éteint selon sa volonté. Total, €1,500 de reparation et aucun support ni commentaire de Gemy à ce sujet. Merci, quelle belle affaire et 5 belles années sans soucis! Malhonnêteté totale, on s'est bien fait avoir.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Nataly.e avec une note de 5 sur 5Nataly.e

Le 18/04/2018 à 07:13

5 / 5

Personnel au top, et surtout à l'écoute.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Alain.t avec une note de 5 sur 5Alain.t

Le 20/03/2018 à 08:24

5 / 5

Très bon accueil et très bonne écoute de nos demandes : nous avons commandé un véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Veronique.u avec une note de 5 sur 5Veronique.u

Le 07/03/2018 à 07:09

5 / 5

Cela fait 16 ans que j'ai un contrat privilège chez eux. En tant que professionnelle j'apprécie leurs prestations. 207..107.108.partner. très content de Peugeot et surtout de notre conseiller Jean Michel. Mon fils a contracté un contrat chez eux il y a 2 ans ainsi que mes parents. La confiance ça n'a pas de prix.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Christiane.r avec une note de 2 sur 5Christiane.r

Le 20/01/2018 à 12:48

2 / 5

Déçue par les renseignements donnés par certains vendeurs incapables de faire une simulation de crédit et par le manque de réactivité car voilà un an que l'on se déplace pour l'achat d'une 3008 de direction qu'on doit nous rappeler et que l'on attend toujours l'appel

🚨 Signaler l'avis

Avis de Soso.o avec une note de 1 sur 5Soso.o

Le 15/01/2018 à 20:47

1 / 5

2000 euros pour récupérer une voiture avec la même panne .lamentable.manque flagrant de professionnalisme.a éviter.tarifs exorbitants au vu des résultats.attention profite de la méconnaissance des gens pour gonfler les factures .être accueillant c'est bien réparer les voitures c'est mieux !!!!

🚨 Signaler l'avis

Avis de daniel.h avec une note de 1 sur 5daniel.h

Le 12/01/2018 à 17:17

1 / 5

SAV en dessous de tout. Ma 308 a un claquement dans le dos du fauteuil conducteur à chaque virage, qui dure depuis que j'ai acheté le véhicule chez GEMY la Seyne, (voiture de démonstration de 6mois et 5000kms au compteur) Je me suis rendu au mois d'Août 2017pour signaler le problème. Suite à une première intervention du service carrosserie le secrétariat m'appelle deux heures après avoir laissé le véhicule pour me dire que c'était réparé. Agréablement surpris par cette rapidité je récupère la voiture et constate que le bruit est toujours présent. Je reprends donc un autre RDV qui aboutit au remplacement de toutes les pièces constituant le dossier (dixit le service carrosserie, de cela je finis par douter). Comme le bruit n'a toujours pas disparu après deux interventions, on m'a demandé de prendre patience le temps qu'ils trouvent une solution.... Cette situation n'a que trop duré aujourd'hui, je suis même surpris de constater la dose de patience dont je fait preuve !! A chaque fois que je téléphone au garage l'accueil de la carrosserie me dit le responsable vous rappellera. Certes, mais depuis le début de mon problème je n'ai jamais eu le moindre appel en retour. Je suis vraiment très mécontent par le SAV de ce garage, on n'y ressent aucun respect pour le client, mon véhicule est garanti mais chez GEMY le mot garantie n'a pas la même signification que sur le Larousse !! Je pense aller plus loin dans mes démarches si je n'ai pas gain de cause rapidement. Il est à noter que les avis des internautes sont très bons au sujet de la vente et très mauvais pour le SAV,..... il y a des questions à se poser au niveau du service qualité interne s'il en existe un. DESOLANT

🚨 Signaler l'avis

Avis de Guillaume.. avec une note de 1 sur 5Guillaume..

Le 03/01/2018 à 19:30

1 / 5

J'ai pris rdv pour une révision. Aucours du premier appel, on m'a annoncé un tarif de 274€ et j'ai pris rdv. Une fois sur place, on me montre le devis avec le prix ttc de 348€. Je refuse donc le rdv, et en sortant sur le parking, j'appelle le magasin pour leur expliquer, et ils m'annoncent un nouveau prix de 305€. 2èm rdv pris. Le jour J, on m'apprend que le technicien à eu un accident de travail et ne peut pas s'occuper de la voiture. Il faut décaler le rdv. Enfin, j'ai amené ma voiture comme prévu, à 9h30, pour une révision d'une durée prévue pour 2h environ. Ils m'ont rendu ma voiture 7h plus tard (à 16h30) sans raison ni excuses. De plus, il s'est avéré que le lendemain, de l'huile coulait du moteur, j'ai du ramener la voiture car le joint du filtre à huile était mal mis. Ils m'ont gardé la voiture encore 2 heures de plus. Résultat: 2 jours de congés posés, 280,80€ la révision, 9 heures sans voiture et pas un sourire ou un désolé pour la gêne occasionnée. Alors que chez norauto c'etait 120€ et 1h d'immobilisation. Je déconseille fortement ce garage.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.

Le 04/11/2017 à 17:06

1 / 5

Tarif hallucinant ! Devis vraiment douteux.. soit disant ma voiture avait un problème au niveau des supports moteur. Devis de plus de 700e pour 4 supports moteur alors que ma voiture n'en a que deux! Et le bruit que l'on entendait était en réalité le garde boue qui s'est décroché et frottait contre ma roue. Une fois ronger, plus de bruit! D'un devis à 700e je suis passée à 0! Et les supports moteur ne coûtent pas 700e chez mon mécano qui est bien plus honnête en terme de prix et n'invente pas des problèmes qu'il n'y a pas. J'ai payé plus de 100e pour leur devis inventé alors qu'ils n'ont rien fait sur ma voiture! Mon mécano ne fait pas payer les devis! Et encore mois qd il ne fait rien sur la voiture. De plus, il a le respect de ces clients avec peu de moyens contrairement à ce garage la... À FUIR!!!!! Attention aux devis et aux réparations que vous entreprenez.

🚨 Signaler l'avis

Avis de Martine.d avec une note de 1 sur 5Martine.d

Le 18/09/2017 à 13:45

1 / 5

Très décevant ! Révision de mon véhicule le 27 juin dernier! 5 septembre, nécessité de changer le doseur air pur (filtre à air et filtre à pollen changés en juin) On me dit que l'on m'a changé le kit anti crevaison qui était périmé (non signalé en juin) Changement jauge d'huile ! Je n'y ai jamais touché et n'à pas été signalé en juin! Cerise sur le gâteau on me restitue mon véhicule en oubliant de me raccorder le turbo. Il a fallu que je revienne en signalant une nouvelle anomalie. Perplexité de leur part. Anomalie confirmée en faisant un essai de mon véhicule en ma compagnie. Très mécontente, je devais recevoir un mail pour donner ma satisfaction. Pas reçu à ce jour!!,

🚨 Signaler l'avis

Avis de N..u avec une note de 4 sur 5N..u

Le 03/08/2017 à 17:58

4 / 5

Achat occasion garantie 5ans (financement) Problemes techniques pris en charge dans garantie : service trés concluant et pannes bien décelées contrairement à Peugeot Marseille Carrosserie : Bonne prise en charge Seul l'accueil du service rapide reste à ameliorer mais ce n'est ici qu'une question de personne Je recommande ce garage : bon service global ce sont de bons commerçants Je n'hesiterai pas une seconde à leur refaire confiance pour un autre véhicule

🚨 Signaler l'avis

Avis de Michel.p avec une note de 4 sur 5Michel.p

Le 28/04/2016 à 09:46

4 / 5

Bonjour, je tiens à féliciter tous le personnel de cette concession qui vraiment font preuve d'un professionnalisme exemplaire. Du début de notre visite, pendant notre negociation et jusqu à la livraison de notre véhicule nous avons toujours était à l écoute et satisfait. Encore merci et bravo!

🚨 Signaler l'avis