Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Peugeot - Citroën AUTOBOLVIN Herlies ex-KARLINSKI qui se trouve à Herlies. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Herlies en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 30/03/2024 à 18:31
Garage très pro, accueil sympa de la part de toute l’équipe , réparation très rapide Je recommande.
Le 30/03/2024 à 16:34
A la recherche d'un utilitaire dans un délai très court suite à une casse de boite de vitesse sur un Renault Trafic de plus de 12ans. Par hasard j'ai demandé au directeur, qu'il me fasse une proposition en sachant que je ne voulais pas investir dans du neuf, vu les prix des utilitaires qui ont flambé. Le jour même il m'a fait une proposition très intéressante et compliqué de trouver mieux. La transaction s'est super bien passée. Le délai de trois à quatre semaines, annoncé pour la livraison du véhicule a été largement respecté car j'ai pu le récupérer au bout de deux semaines en sachant que le véhicule se trouvait en bas de la France. De plus il a pris en charge l'ancien véhicule qui était stocké chez un autre garagiste, dans l'attente de trouver une solution en sachant que ce véhicule était destiné à la benne. Je me devais de mettre un avis +++++, car j'ai trouvé une équipe sympa, jeune et dynamique avec un grand professionnalisme qui a su répondre à mes besoins. Merci à eux.
Le 30/03/2024 à 15:02
Bon accueil Professionnalisme du directeur et de son équipe.Je suis récemment allée dans ce garage pour une révision....je recommande !
Le 30/03/2024 à 10:58
Cliente depuis des années de ce garage, j’en étais jusque là pleinement satisfaite. Mais quelle déception cette semaine ! Je passe faire un devis carrosserie, en sachant que tout sera payé par mes soins. Pas d’expert pas d’assurance. Le patron fait le tour du véhicule avec le technicien pour chiffrer les réparations carrosserie et je demande si l’on peut rattraper les griffures multiples. Il me dit on pourra mettre un coup de lustrage vous aurez une voiture toute neuve ! Je précise qu’ayant déjà eu mon rétro brisé il y a peu, il y a la peinture aussi donc qu’il ne faut pas oublier de tout compter dans le devis. Il dira même, ajoute 1 peinture (pour leur logiciel) en 1h il aura le temps ! À 12h on m’appelle pour me dire que ma voiture est prête mais il faut venir avec le devis car on se souvient plus du chiffre que l’on m’a donné.. déjà là je tique. Je demande si tout a bien été changé car le matin même le patron me dit ah oui c’est pour l’expertise de la C4… Bah non car tout est payé par mes soins, il n’y a pas de déclaration par les assurances ! Donc pas d’expert. Je me rends compte en énumérant ce qui devait être fait, qu’ils ont oublié de changer le lécheur de vitre. Bon finalement ils la gardent pour l’après midi… il faut commander et changer le lécheur de vitre. Finalement je récupère ma voiture le soir, un seul côté a été lustré. L’autre côté est vraiment abîmé, couvert de griffes.. ça saute aux yeux et c’est très laid. Je demande à voir le patron car ce n’est pas ce qui a été convenu. Je lui rappelle ses mots « vous aurez une voiture toute neuve ! » celui ci me fait d’emblée passer pour une menteuse « jamais je n’ai dis ça ! » bizarre mon mari et moi on l’a entendu… De plus on paie nous même la facture donc pourquoi ne pas avoir ajouter la somme nécessaire pour faire les autres portières ?? Au lieu de proposer un arrangement, par exemple si vous tenez à faire les autres portières on peut faire ça pour autant. Non, il a continué à nous toiser et nous faire passer pour des menteurs. Et bien cher Mr, ça sera la dernière fois que vous me voyez ! J’irais payer le lustrage des deux autres portières ailleurs si ça ne vous dérange pas de ne pas satisfaire des clients fidèles à votre garage depuis des années et les laisser repartir insatisfaits… Je laisse rarement des avis, mais alors là, je suis clairement déçue de me faire passer pour une menteuse par quelqu’un qui vous promet que vous récupérerez « une voiture neuve… » oui mais que d’un côté ! On dirait une mauvaise blague.. Concernant l’accueil et le technicien je n’ai absolument rien à redire par contre, super boulot.
Le 05/03/2024 à 17:54
L'ensemble du personnel est très avenant, que ce soit à l'accueil ou au service commercial. Mention spéciale pour Hugo, le commercial, et ses précieux conseils automobile :)
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?