Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PEUGEOT Calais - SOFIDA Auto qui se trouve à Calais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Calais en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:23
Super accueil nous remercions tout particulièrement fabrice pour ses explications très claires et son aimable accueil on est enchanté du véhicule
Le 13/03/2024 à 09:44
Garage au top, sachant que je suis de Boulogne sur mer je me retrouve avec un super service à Calais et très pro,comparé à celui de Boulogne sur mer qui catastrophique
Le 02/03/2024 à 12:14
Merci infiniment à ANGELO du service après vente pour son professionnalisme, sa réactivité face à la situation mais surtout sa son côté très humain. Merci encore.
Le 23/02/2024 à 17:02
Passé pour avoir une explication sur une caractéristique de notre 208, je n'ai pas eu à attendre et l'ai eue de façon claire. Merci à mon interlocuteur.
Le 20/02/2024 à 07:15
Je suis vraiment surpris, nous sommes passé le 19/02/2024 car notre véhicule peugeot nous informeDefaut moteur:faite réparer le véhicule et la reponse du premier garage Peugeot rue St exupéry à Calais nous a donné un RDV le 12 Mars et le garage peugeot rue Salengro il lui était possible de nous recevoir le 20 mars. La precision qui nous a été donné est que si le voyant passe au rouge il ne faut plus bouger et se faire remorquer. Je pensais qu'avec les valises de control un garagiste pouvait me donner au moins une réponse et me situer le probleme! et ensuite prendre RDV pour réparer. Vraiment je ne sais pas quoi penser.
Le 09/02/2024 à 18:04
Très bon accueil. Philippe m’a très bien conseillé sur l’achat de mon véhicule. Je recommande +++
Le 08/02/2024 à 09:22
Garage partenaire de la MAAF à fuir littéralement Le garage est injoignable par téléphone par mon assureur, c’est donc à moi de faire les démarches Un délai de 6 jours pour une photo expertise après 6 appels de ma part Avis d’expertise rendu le vendredi, j’appelle depuis lundi pour prendre rdv, « on me rappelle »… Nous sommes jeudi, je réitère une relance, la même « on me rappelle » Quand je demande le devis envoyé pour aller faire les travaux ailleurs, ça m’est refusé!!! « On me rappelle » Ok, quand on se rend au garage, on se rend compte de l’affluence et du peu de personnel!!! Mais vous mettez les clients dans des situations inacceptables et ça, ça me rend folle!!! Je n’ai plus envie d’être compréhensive!!! Vous signez des partenariats, il faut être en mesure de les assumer!!!! Ce n’est pas le tout de dire que les assurances disent n’importe quoi à leurs clients, vous n’êtes pas mieux!!!!
Le 05/02/2024 à 18:52
Rien à dire au top un commercial au top ( Redwan) et lors de ma livraison pareil avec celui qui m'a expliquer tout au top
Le 24/01/2024 à 23:23
Nous avons bien été accueilli et très bien renseigné par Mme Aude.T pétillante et souriante, nous aimerions être accueilli de la sorte partout ! Nous attendons avec impatience la livraison de la voiture.
Le 07/01/2024 à 23:51
Voiture déposer pour une révision. Très bien accueilli et très professionnel. Lors du tour de mon véhicule lors de la dépose, une griffe est constatée sur une porte. Je ne connaissais pas cette dernière et au vu de la taille, j'étais un peu écœuré car je suis très maniaque avec mon véhicule. La concession a d'elle même fait ce qu'elle pouvait pour atténuer la griffe et le résultat et surprenant. Un grand merci et bravo au personnel.
Le 06/01/2024 à 18:44
Je remercie énormément Christine au service mécanique pour son professionnalisme vraiment super gentille à l'écoute de ses clients et a répondu à toute mes questions j'en suis super contente je reviendrais avec plaisir Mme Mallet Céline
Le 05/01/2024 à 18:07
Très bien reçu et le personnels est à votre écoute et surtout accueillant.
Le 05/01/2024 à 07:48
Très bien reçu. Service client au top. Livraison de la voiture « comme a un prince ». Gentillesse des interlocuteurs. Bref je conseille, un grand bravo à toute l’équipe. Le seul bémol est l’emplacement, au milieu d’une zone industrielle.
Le 19/12/2023 à 09:23
Très bon accueil de toute l'équipe. Amabilité et rapidité de prise en charge. Prestation parfaite et bien expliquée (campagne de rappel pour 3008). Prêt de véhicule rapide et spontané. Véhicule récupéré en temps et en heure. Tout était parfait. A recommander.
Le 01/12/2023 à 19:56
Très satisfait et personnel très agréable je recommande
Le 01/12/2023 à 14:50
Bonjour, j'attends toujours le courrier ou le mail pour le rappel de mon véhicule. Peugeot 208 acheté neuf en 2015 et à 85 000 km surconsomme de l'huile. Défaut de votre système puretech 3 cylindres. Apparemment 500 000 véhicules ont été rappelé, mais je n'ai toujours pas de nouvelles..... J'espère avoir un retour rapidement de votre part. Cordialement
Le 20/11/2023 à 16:43
après des négociations fructueuses s'étant déroulées ; dans un climat serein ; avec les responsables du garage ; nous avons pu déboucher sur un compromis concernant le problème de moteur de mon 2008 qui convient aux 2 parties. Mention spéciale à Mr Caron (commercial) toujours aussi sympathique
Le 04/11/2023 à 10:59
Équipe au top Accueil parfait et professionnalisme au top Merci
Le 03/11/2023 à 18:04
équipe ateliers tres professionnelle , arrangeante , et très accueillante
Le 26/10/2023 à 19:41
Toute l'équipe est très professionnelle au niveau de l'entretien et toujours cordiale. Bravo à vous et particulièrement à la jeune femme de l'accueil qui doit certainement supporter quelques clients délicats...
Le 07/10/2023 à 10:50
Peugeot je ne conseille a personne panne sur autoroute A16 en mai pour remplacer 1 injecteur chez Peugeot a Gravelines Repanne en septembre sur autoroute A16 pour remplacer 3 injecteurs Je ne conseille Peugeot a personne Voiture 95000 kms
Le 06/10/2023 à 23:04
Une étoile c’est déjà trop!! Déçu même très déçu de ce garage, nous avons acheter une Peugeot 2008 chez vous en 2020. Cette année donc en 2023 boum la voiture ne démarre pas alors que vous avons fais toutes les révisions en temps et en heures, mais le garagiste ose remettre la faute sur ses clients c’est inadmissible et beaucoup trop simple de remettre la faute sur les clients sans même chercher à nous aider avec la voiture. Je ne suis pas la première à me plaindre et je ne serais sûrement pas là dernière a bon entendeur….. A fuir !!!!
Le 01/09/2023 à 19:47
Accueil chaleureux… à l’écoute des besoins du client … une réelle expertise dans les reponses apportées aux questions posées; réponses faites avec pédagogie en tenant compte du caractère néophyte du client … travaux réalisés dans des délais très raisonnables … je recommande..
Le 01/09/2023 à 19:26
Accueil très agréable . Equipe dynamique et souriante. Prestation parfaite. Toute la prestation est bien expliquée avant et après réalisation. A recommander.
Le 14/08/2023 à 07:17
Le conseiller commercial très professionnel, à pris le temps de 'nous présenter différents modèles et donne confiance....
Le 11/08/2023 à 16:52
Très satisfait de mon achat, équipe professionnelle et chaleureuse, sachant que c’était un achat à distance j’avais pas mal de questions, j’ai été bien rassuré et bien accompagné par Mr Darras pour l’acquisition de mon véhicule Je vous recommande ✅
Le 28/07/2023 à 13:04
D accord avec un des précédents commentaires.Voulant expliquer ma notation, mon commentaire est refusé , j ai envie de dire il n y a que la vérité qui fâche mais je ne recommande pas . Pas besoin de répondre nous verrons avec le sous chef , chef etc vu les réponses du garage lorsque nous nous sommes déplacés. Ça m a décidé à changer de voiture elle est pourtant avec un faible kilométrage et évidemment je n achèterai pas la même marque. Une fois mais pas deux.
Le 22/07/2023 à 09:26
Adibleue, moteur, panne, sourd d'oreille avec leur partenaire du même groupe Sofida... que dire très déçu et en colère 😠
Le 01/06/2023 à 12:36
Bonjour, Je souhaite donner mon avis sur les prestations de réparation de voiture Peugeot. j'ai une 508 SW depuis 2017. j'ai réalisé au tout début, soit 3 ans de suite les entretiens dans les différents ateliers de l'enseigne Peugeot et du groupe sofidap. Les entretiens ont été réalisés par ce groupe ce qui m'a coûté la modique somme de 350 € approximativement. La 4e année, je passe chez un autre garagiste et celui-ci m'a montré les filtres et me dit que les filtre non jamais été remplacer. Or, j'ai payé ces filtres lors des précédents entretiens. Bref, à cette époque, je n'ai pas cherché à faire de retour. En 2020, une panne est survenue donc le véhicule a été remorqué dans le même groupe et m'a remplacé différentes pièces qui me semblaient très curieuses, c'est en réclamant la pièce. Celui-ci, ne voulait pas me le rendre sous condition de payer une consigne sauf que le véhicule n'était plus sous garantie donc pas d'obligation légale, j'ai donc fais un courrier à Peugeot France qui m'a retourné un chèque à déduire dans un garage Peugeot. 26 avril 2023, le véhicule tombe en panne. Le dépanneur qui à pris en charge le remorquage du véhicule m'annonce l'injecteur d'ad blue ou un problème de sonde Lambda. Suite au diagnostique qui a été payé tout de même 120 € pour me dire qu'il faut remplacer l'injecteur et fap pour un montant de 1 338.83 € TTC. Je récupère le véhicule le 15 mai. Et par surprise une autre panne revient même pas 150 Km, et même pas 2 heures de route avec la voiture pour moi le diagnostique initial du véhicule n'été peut être pas la bonne que sais je ? Nouvelle prise en charge avec ce garagiste. Il m'annonce la sonde lambda défectueux surprise un devis de 513 € m'est établi. Par contre, j'ai demandé de récupérer la pièce qui est ma propriété et de nouveau, on me demande de payer la consigne de 72 € pour récupérer la pièce. Je suis surpris de ces pratiques de garagiste qui se permet de faire payer des consignes sachant que cette pièce est ma propriété et qu'il n'y a aucune obligation légale sauf si le véhicule est sous garantie constructeur. Je vais payer la consigne. mais par contre, je ne compte pas en rester sur ce point. Pour tous ces points, je ne recommanderai pas ce garage, mais je laisse les utilisateurs de véhicule PEUGEOT de lire et de se faire un avis dès qu'ils seront dans cette situation. Cordialement, Pour information, Nous ne pouvons pas mettre 0 étoile mais c'est le fond de ma pensé.
Le 10/05/2023 à 10:04
Je suis passé le 9mai à 17h20 un homme au téléphone avec un client 3hommes et une femme dans un bureau en train de rigolé ( à tel point que je me dis je vais déposé un c.v ils ont pas l'air fatigué et cool) a un moment on vient me voir c'est pour un devis on me dit qu'il sont tous parti mais fesant les même horaires on me conseil de rappeler le lendemain qu'il me feront le devis par tél tu les rappel le lendemain t'as l'impression qu'ils sont vite débordés d'une de deux qu'ils ont pas envie de vendre et de 3la femme pour les devis me dis qu'elle était là jusque 18h la veille et que c'est impossible que je suis venu a 17h 20 pas très professionnel de mettre la parole du client en doute... Si il faut j'irai dans un autre garage
Le 14/04/2023 à 08:31
Yannick très à l écoute et à su parfaitement gérer mon problème super efficace et sympathique
Le 14/04/2023 à 07:36
Très bien accueilli et surtout très bien renseigné. Merci à Philippe pour son professionnalisme et merci à Fabrice pour l'explication du véhicule. Je suis très satisfaite.
Le 13/04/2023 à 18:21
Très bien accueilli, bien conseillé dans ma recherche d'un véhicule une équipe au top
Le 25/03/2023 à 14:55
Un conseiller bienveillant à l’écoute des clients . Je recommande fortement Frederic si vous souhaitais acheter votre véhicule . Il est de très bon conseil. Par contre à la réception du véhicule et indépendamment de Frédéric le véhicule n’était pas propre à l’intérieur il y avait des déchets dans les poches des sièges . Très poussierant, des griffes sur l’extérieur du véhicule .
Le 23/02/2023 à 08:50
Déçu, n'acheter pas de voiture la bas ,signé la fille à mickael
Le 16/02/2023 à 14:56
On me donne rendez-vous à 14h- 14 h 30 et une fois sur place on me dit que je ne passerai pas avant au moins 45 min. C’est normal selon la responsable pour un client pro sous contrat avec Peugeot. J’ai plusieurs expériences similaires au Peugeot de Lens Mon véhicule d’entreprise ne peut être réparé que par Peugeot mais je pense qu’il sera à la casse avant une réaction de leur part. N’y acheter jamais une voiture leur responsabilité s’arrête au portail. Honteux !!!
Le 11/02/2023 à 18:41
Garage très serieux👍 personnel très agréable et à l'écoute
Le 09/02/2023 à 15:55
Professionnalisme, écoute , suivi, amabilité, accueil. Je recommande vivement la concession Peugeot calais
Le 21/01/2023 à 18:40
Personnel très agréable et souriant . Très a l écoute des clients
Le 06/10/2022 à 16:43
Peugeot 308 GT line achetée neuve il y a 6 ans. Voiture qui ne démarre plus à cause d un soucis ad blue La dépanneuse est obligée de l amener chez un concessionnaire Peugeot car seul peugeot peut faire le diagnostic et la réparation avec les fameuses valises diagnostic. On m annonce qu il n y a personne de formé pour utiliser cette valise et qu il faut attendre 3 semaines pour juste un diagnostic !! En espérant que cette personne soit bien payée car sans elle rien ne fonctionne ! Pas de voiture de prêt, on me dit que la priorité est à la carrosserie car les assurances payent. On me rappelle enfin au bout des 3 semaines pour me dire que ça me coûtera 2200 euros!!!!! Je pense que c est une blague Ben non En sachant pertinemment que cette panne est archi connue et récurrente chez peugeot, mauvaise conception du système ad blue D ailleurs 40% sont remisés d office sur le réservoir ad blue de la part de peugeot France pour le dédommagement Et il faut encore payer 2200 euros une honte Si ça ne me satisfait pas on me fait comprendre que je peux récupérer la voiture en sachant qu elle ne démarre plus et que seul peugeot peut la réparer..... Gentil le commerçant On m indiqué que la réparation sera faite le lendemain et bien non on me rappelle pour me dire que des pièces manquent J estime pouvoir bénéficier d un véhicule de prêt pour ce tarif et bien toujours pas J ai du prendre des congés spécialement pour ça car plus de moyen de locomotion On me téléphone la semaine suivante un matin pour me dire que j aurais un véhicule de courtoisie l après midi Ouf soulagement Et bien toujours pas on me rappelle l après midi pour me dire que le planning n était pas à jour La dépression n est pas loin Quelle organisation J appelle la direction qui dit s occuper personnellement du problème et qui me confirme le soucis ad blue peugeot et que j ai une chance extraordinaire d avoir 40 % sur le réservoir car problème archi connu Et pour le reste il faut payer Ce n est pas normal si cette panne est connue de peugeot il faut arrêter de vendre des systèmes ad blue ou prévenir le client à l achat Conclusion voiture immobilisée 1 mois pas de voiture de prêt et une facture de ma poche énorme Et pas d'empathie pas de commerce pas de compassion Privilégions les petits garages qui s occupent des clients
Le 19/09/2022 à 14:17
problème chauffage sur 2008 en LOA , personnel totalement désagréable et refusant de regarder le vehicule , il faut prendre rendez vous et ce malgré le fait d'avoir un bébé dans la voiture. de pire en pire Peugeot sofidap calais avenue antoine de saint exupery
Le 10/09/2022 à 18:59
Nous avons eu affaire à un très bon commercial ... félicitations
Le 16/08/2022 à 15:00
Panne au niveau du moteur le jour de notre départ en vacances. Nous avons été accueillis et rassurés par Christelle qui malgré une très forte affluence en ce lundi 1 août, a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. Elle nous a dirigé vers Yannick qui a tout mis en oeuvre pour réparer notre véhicule dans la journée et nous permettre de reprendre la route. Nous les remercions tous les 2.
Le 09/07/2022 à 09:55
Service commercial au top ! Après vente qui connait son boulot et vous trouve toujours une solution. Concession sérieuse et je recommande à 100%.
Le 08/07/2022 à 21:08
Équipe commerciale géniale, ne changez rien. Merci à Pacal pour son accueil, sa gentillesse, ses conseils . Merci pour tous .
Le 29/06/2022 à 08:18
Une equipe commercial au top .Sourire et bon conseil.Des vendeurs présents depuis de nombreuses années cela rassure. Je recommande vivement ce concessionnaire
Le 10/05/2022 à 13:24
Que c'est beau de voir les nouveaux modèles ....mais malheureusement pas a la portée de ma bourse...😄
Le 02/05/2022 à 16:42
Service après vente nul qui nous laisse dans la M..de ! Aucune solution proposée !
Le 09/04/2022 à 08:26
Belle concession Peugeot que je quitte pour sa voisine
Le 12/01/2022 à 07:33
Honteux de se garage la j ai acheté une 2008 la 8moi après plus de support moteur le moteur bouger à de doit j appelle pour faire marcher la garantie est on m'en voit balader j ai été voir le garage Peugeot à autingue il me l'a prix tout payer de ma poche et la plus deux 5 ème avec un claquements merci à se garage Peugeot à calais
Le 23/12/2021 à 17:51
A chaque fois la même deception, recherche un 2008 de direction dispo sur sofida au prix de 28000 euros alors que le même avec même équipements à 24500 euros chez PSA retail v2... ne veulent pas faire d'effort sur le prix de vente sans reprise, et bien nous avons fait 100 kms pour gagner 3500 euros ... sinon accueil qualitatif mais mauvais expérience d'achat !
Le 12/10/2021 à 09:06
Prennent les gens pour des cons. 1 semaine que l'on doit me rappeler pour un véhicule de prêt. 1 semaine que je relance sans nouvelles.
Le 04/09/2021 à 19:04
quelle déception!!!! aucune fibre commerciale chez ce vendeur qui n'a même pas pris la peine de faire une recherche de véhicule prétextant que nous n'habitions pas Calais et que nous ferions mieux de nous adresser au concessionnaire de notre localité.... accueil à revoir!!!
Le 30/08/2021 à 11:25
Très satisfaite par le professionnalisme de l'équipe. Achat véhicule d'occasion, en très bon état et très bien préparé. Accueil chaleureux et bon contact client de la part du metteur en main.
Le 20/08/2021 à 21:23
Supers vendeurs, très agréable et qui ne force pas à la vente. Ils prennent bien du temps avec vous. Je recommande fortement.
Le 09/08/2021 à 08:38
1mois après j attend toujour la réparation de mon embrayage....j hallucine .il n ont plus de manœuvre...
Le 17/06/2021 à 15:06
Un grand merci à Monsieur Lambert , toujours très à l'écoute des clients et leurs petits soucis, un Monsieur humainement disponible avec une gentillesse incroyable. 👍👍
Le 15/06/2021 à 18:23
Je sollicite Peugeot maintenance mécanique pour un problème concernant le colmatage du Filtre à Particules sur mon véhicule. Le réceptionnaire me fait savoir qu'il y a aussi un problème au niveau des amortisseurs avant et me propose de les changer. J'accepte. Le remplacement des 2 amortisseurs m'est facturée 634.04€ . Une tarification très excessive par rapport à la même prestation chez Feu Vert, Norauto, et Speedy !!!
Le 14/06/2021 à 12:25
Très bonne expérience qui s'est conclue par un achat. Félicitations à Aude Thomas pour son accueil et le suivi
Le 04/06/2021 à 16:37
J'ai été au garage Pour un souci de clignotantJ'ai été accueilli par un monsieur se prénommant Pascal Qui m'a très bien accueilli et que je remercie iI m'a donné de bons conseils
Le 04/05/2021 à 12:05
Bonne prise en charge du vendeur occasion du lion. Mr codeville . Très pro
Le 05/04/2021 à 00:03
Bonjour je comprend pas les avis moi j ai acheter plusieurs voitures cher peugeot et tres bon accueil bonne journee a vous tous
Le 03/03/2021 à 15:47
Je n'ai pas obtenu les informations que je cherchais. La personne qui m'a répondu n'était pas du tout professionnelle, ce qui ne reflète pas la confiance que les gens accordent à cette marque.
Le 02/03/2021 à 19:47
Concession très agréable. Les personnes qui travaillent sont très pros et surtout très sympathique.
Le 24/02/2021 à 12:13
Professionnel. Gentillesse . À l écoute. Très très satisfait.. le Personnel au top..
Le 05/02/2021 à 11:14
Conseiller commercial trè pro, vente exécutée avec l'aimable concours de Madame la Directrice, prestations dans l'ensemble irréprochables. Nous recommandons cet établissement.
Le 04/02/2021 à 23:23
Conseiller commercial qui cible très bien les motivations de ses clients, très réactif, disponible avant, pendant et après sa vente. Madame la Directrice est à l'écoute des souhaits particuliers du client. Voilà un ensemble qui mérite d'être recommandé. Ceci à l'occasion de l'acquisition de notre 3008 Allure rouge dont nous sommes très satisfaits.
Le 04/02/2021 à 16:37
Encore une grande satisfaction d'avoir acheté une 208 électrique un grand merci à Sébastien et sa directrice qui ont trouvé les arguments pour nous convaincre
Le 04/02/2021 à 13:05
Concession à éviter absolument !!!! Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un véhicule neuf en signant un bon de commande . Plusieurs jours aprés avoir signé le bon de commande , j'ai reçu un appel du commercial qu'il ne pouvait pas commander la voiture car la finition GT LINE n'existait plus mais c'est la finition GT avec un bon de commande de 200€ en plus pour le même véhicule sans rien en plus juste le badge GT à la place du GT LINE. J'ai donc du signé un nouveau bon de commande de 200€ en plus alors qu'en faite la concession n'avait pas appliquée le bon tarif. Après m'être renseigné , j'ai payé un malus écologique 2021 de 75€ ( sur le premier bon de commande il apparaissait clairement mais comme par hasard la voiture en GT sur le deuxième bon de commande elle rejette beaucoup moins de CO2 pour un même véhicule avec les même options .Une manipulation avec le montant de la remise fait que j'ai payé indirectement le malus) alors que la voiture n'est pas concernée (125 CO2 g/km). Puis sur la carte grise la date de première mise en circulation est du 30/12/2020 comme par hasard avant le nouveau malus écologique de 2021. J'ai réceptionné le véhicule le 22/01/2021 presque un mois plus tard , le véhicule entretemps en cote argus à baissé alors que je ne l'avais pas ! De plus on m'a annoncé plusieurs dates de réception du véhicule a chaque fois que j'appelais. Enfin pour clore le tout , lors de la livraison du véhicule ,la directrice m'a annoncé qu'elle revenait vers moi sans faute la semaine suivante pour faire un geste commerciale du à mon mécontentement. J'ai jamais eu d'appel de sa part , c'est moi qui est du relancé le commercial . Aprés la relance on m'a donc promis 2 bons de carburant de 50€ que je pouvais aller chercher en fin de semaine. J'ai entretemps répondu à l'enquête Peugeot en mettant des bonnes notes et le lendemain j'ai reçu un appel du commercial en me disant que j'avais pas mis une bonne note de recommandation de la concession de ce faite ça servait à rien de venir chercher mes bons de carburant. Lors de son appel il m'a même dit je cite C'est pas compliqué de mettre des 9 partout , une phrase déplacée qui ne se dit pas à un client. En résumé : - 200 euros en plus sur un bon de commande pour un même véhicule - 75 euros de malus payé alors que le véhicule n'est pas soumis au malus écologique 2021 - une carte grise faite le 30/12/2020 pour une réception du véhicule près de 1 mois plus tard - 2 bons de carburant de 50€ promis mais pas donné car j'ai mal noté la concession ( chantage ) - un commercial ayant des propos déplacés mais je pense que je ne suis pas le seul à me plaindre de ça (voir les autres avis ) Concession à éviter absolument !!!!!!!!!!! Seul point positif : le véhicule était propre à la réception et bien preparé , la démonstration a été faite correctement.
Le 29/01/2021 à 17:39
Tres bon accueil. Service impeccable. Je recommande vivement .
Le 09/01/2021 à 15:56
Pas bon mécaniciens tu va pour une révision 1,700£ tu reviens car plus rien ne marche normalement est ils te disent faut changer ça et puis ça tu n'en finis pas a déconseillé mauvais et en ils rigolent devant vous en restant polis de bon à rien tout dit voila
Le 09/07/2020 à 07:50
Commercial très incompétent et très méprisant. Ne connaît pas les offres de sa marque tres mal recu a fuir et pour vous répondre chère madame mes propos et messages n ont absolument pas été injurieux les messages a la con.. comme a dit votre commercial n'étaient que deux captures d écran de l offre peugeot et l offre gouvernementale qu apparemment ce monsieur ne connaît pas .je cite vos propos je suis bien contente de ne pas vous avoir comme client.. propos qui en disent long sur votre équipe et vous-même aucun respect du client
Le 03/07/2020 à 16:20
Établissement de grande qualité que ce soit coté vente comme coté SAV. Lors d'un rdv pour une révision, tout est clair, expliqué, le montant est annoncé à l'avance. Le travail est très bien fait. Le client est très bien accueillis.
Le 03/07/2020 à 12:33
J’ai acheté ma voiture d’occasion chez eux il y a même pas un an je suis encore sous garantie et j’ai déjà des problèmes sur la voiture avant l’achat le personnel était très agréable après m’avoir vendu l’auto et leur dire que j’ai déjà des réparations là ce n’est plus pareil le personnel a changé j’ai pris un rendez-vous pour réparer ma voiture j’ai attendu une semaine pour avoir un rendez-vous arrivé au rendez-vous il me reporte car ils n’ont plus de place deux semaines plus tard un nouveau rendez-vous et les frais sont à ma charge super !!! je ne comprends pas la garantie que j’ai !!! je recommande vraiment pas cette établissement pour acheter une voiture. Je suis extrêmement déçu si j’aurais su
Le 06/06/2020 à 13:06
normalement le client est roi mais pas chez eux commercial très désagréable.
Le 27/05/2020 à 21:46
Devis très élevé par rapport à d autres garages. Je ne mettrais pas ma voiture chez eux.
Le 18/05/2020 à 10:39
Une vraie honte. J'amène mon véhicule avec un voyant défaut moteur jusqu'à ce garage (où je l'ai achetée neuve, fait l'entretien ...) Pas de place pour même la regarder avant le 14/01 (nous sommes le 03/01!!!) Pas de service rapide. Evitez-les!
Le 05/03/2020 à 11:54
Trop d'intermédiaire avant de trouver la bonne personne Content de la voiture et du commercial : Maxime
Le 15/02/2020 à 14:10
C dommage que le prix des pièces détachées d'origine soit plus cher que sur internet après on s étonne de voir les commerces de proximité ferme
Le 15/01/2020 à 21:07
Vendeur très sympa et qui connait les modèles qu'il vend
Le 02/01/2020 à 09:18
Ils ont dit : offrons un café, mais une heure s'est écoulée et rien n'est arrivé, c'est une affaire plutôt négligente.
Le 29/11/2019 à 15:08
Au téléphone avec un commercial de cet établissement, monsieur me raccroche au nez après avoir mal pris une chose que je lui ai dite. Est il bon de rappeler que je suis le client?? Je n ai pas été impoli avec ce monsieur, il a agit d une façon grossiere . Je ne risque pas d acheter un véhicule dans cet établissement .
Le 29/11/2019 à 09:14
Prestation réalisée dans les temps déclarés, personnel à l'écoute, c'était une première visite ...voir la suite !!
Le 01/11/2019 à 13:15
Toujours un accueil au top , et un très bon service après vente
Le 06/09/2019 à 16:41
Grosse deception , après avoir convenu verbalement de bloquer un vehicule ( 1 journee) le temps de prendre quelques dispositions, je rapel le jour meme au soir , là le commercial me dit que le vehicule a ete vendu dans l apres midi !! Plus de 200 kilometre pour ce resultat. Manque de respect vis à vis du client . Je vous laisse juger. Je ne conseille pas .
Le 23/08/2019 à 13:18
Bonjour. J'ai acheté une 208 d'occasion en mars 2019. Commercial au top, secrétaire agréable, metteur en main impeccable. Première mise en réparation de ma voiture et récupération ce jour : réceptionnaires sympathiques (un peu plus souriant, ça serait le top ! et charmant pour certain ! lol), de bonnes explications, on vient essayer la voiture avec le propriétaire pour constater le souci (ça c'est bien !). Pour l'instant, pas trop déçue. J'espère que cela va continuer !
Le 07/08/2019 à 12:54
Bonjour à tous ! J'y ai acheté il y 5 ans une PEUGEOT 308 HDI, qui tourne toujours très bien et qui a passé le contrôle technique, pourtant désormais plus exigeant pour les diesels, sans problème. JE RECOMMANDE VIVEMENT PEUGEOT SOFIDAP CALAIS !
Le 18/07/2019 à 16:43
on acheté un véhicule on nous harcèle (par email, par téléphone) pour mettre 5 étoile (récompense pour le vendeur a mon avis). Et des que nous avons besoin du service client pour une réclamation pour un défaut du véhicule le ton n'est tout de suite plus même je suis déçu par Peugeot Calais !!
Le 06/07/2019 à 20:42
Pas sérieux du tout ! En résumé, Peugeot Sofidap Calais m'ont fait la courroie de distribution + accessoire en Juillet 2016. Un mois plus tard : paf ! La courroie accessoire a lâché ! Retour au garage en dépanneuse : Le galet tendeur n'a pas été changé monsieur. Sauf que ce fameux galet tendeur m'avait été facturé ! En simple, cette concession facture des pièces qu'ils ne changent même pas !
Le 28/06/2019 à 09:21
Nul tu va voir les occasions et personne ne vient te voir
Le 17/05/2019 à 10:22
On a été très bien renseigné personnel très aimable et très serviable
Le 29/03/2019 à 13:04
Révision 1 an du véhicule, quelques mois après plus d huile dans la voiture. Apres vérification il s avere que le filtre n etait pas serré du tout. Erreur manifeste non reconnue . On vous baratine que cela n est pas possible alors qu un technicien de chez eux reconnait que je ne suis pas le seul client. A fuir
Le 05/03/2019 à 20:39
Magasin à éviter de toute urgence! N'achetez jamais de voitures làbas! Les commerciaux sont au sommet de l'incompétence et n'en ont rien à faire de l'experience et de la statisfaction client!
Le 24/02/2019 à 08:14
J'ai trouvé sur LeBonCoin une VW Polo proposée par Sofidap. Le prix état correct, la voiture impeccable. Tout le monde a été adorable ! Le vendeur, la secrétaire commerciale, le metteur en main. Vraiment je recommande !
Le 16/02/2019 à 10:43
Attente a m'acceuil extrêmement long puisqu'il ni a personne !! Reparti 15 min apres sans avoir vu personne ! Doucement mais surement
Le 08/02/2019 à 15:16
J'ai acheté une Volkswagen d'occasion chez Sofidap ; Vendeur occasion très aimable, disponible, secrétaire commerciale charmante, metteur en main adorable. Je me suis vraiment senti comme un VIP. Très agréable !
Le 08/02/2019 à 02:32
J'ai effectuer de nombreuse réparation pour ma voiture tout est parfait rapide et employé très agréable au top, comparé à d'autre concessionnaire... Je recommande !!
Le 03/02/2019 à 11:48
Trop long pour avoir un rendez-vous et jamais de véhicule de prêt ! !!!! A éviter si possible ! !!
Le 07/11/2018 à 16:03
Vente véhicule il y a 2 ans impeccable, par contre sav à revoir. 2 semaines pour des pneus, je dis non. Enfin, véhicules récupéré après réparation carrosserie, lavé à la va-vite (pas à l'intérieur et pleins de traces)
Le 06/11/2018 à 21:03
Cherche a rendre service ,plutôt que de ce faire de l'argent .très bien pour les clients
Le 16/09/2018 à 17:51
Hors de prix, attente un peu longue, accueil peu chaleureux.
Le 02/09/2018 à 09:07
Accueille sans précipitation ça c'est bien Aude est venue ensuite et nous avons dialogué tranquille
Le 19/08/2018 à 17:33
Je viens d'y faire l'entretien de ma voiture. Personnel accueillant, pas avare d'explication. Délai respecté.
Le 06/08/2018 à 08:23
Pour resumer,personnel pas agréable ,familier pour certains,et au SAV franchement détestable!!!!!!!!!
Le 31/07/2018 à 18:27
Je viens acheter un essui glace complet arrière en expliquant a monsieur que j'ai bientôt la contre visite et m'y connaissant pas j'aimerais si c'est possible qu'on me l'installe oui oui si vs l'acheter on vs l'installera mme revenait demain Le lendemain on me dis de passer une prochaine fois.. ok je repasse.. on me refait la même, passé mercredi ... OK je reviens pour au final me dire va falloir prendre un rdv ! Je vais voir un autre garage qui prend le temps de regarder et me change l'essui glace en 2 minutes ! C'est une blague? Vs allez me le faire payer cb le rendez vous pour mettre un essui glace ? Et pourquoi pas me dire dès le départ j'ai pas le temps de vs aider Vs m'avais fait perdre mon temps et de l'argent! si j'avais su je serais allé acheter la pièce ailleurs et bcp moins chère! C'était la dernière voiture et la dernière pièce que j'achète chez vous! Juste pour une question de principe.
Le 29/07/2018 à 14:19
Bonne accueil mais j'ai acheter une voiture d'occasion et il n'avait pas la clim recharger et réparation très cher (250e pour changer de batterie 720v)
Le 22/06/2018 à 22:31
je recommande cette concession. je suis passee ce dimanche de portes ouvertes. conseiller disponible, pas d attente, explications claires. j ai passe commande d un beau 2008. merci encore pour vos conseils et pour votre accueil.
Le 18/06/2018 à 21:58
Conseils d'amis fuyez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'aurais du garder ma première idée ne pas acheter chez eux mais j'ai écouté mon frère qui me conseillé Peugeot malheureusement depuis mon achat ma voiture est plus chez eux que sur la route. J'ai déjà contacté le service après vente qui malheureusement n'arrive pas non plus a résoudre mon problème qui est je cite le garagiste de Peugeot Calais: une voiture de mauvaise série c'est normal une voiture neuve qui a pleins de défauts. J'ai un 3008 qui s'écarte de partout aussi bien le pare choc avant, que le coffre qui dépasse de 5mm d'un côté, que le tableau de bord qui s'écarte.Et la réponse du garage c'est prendre la voiture l'expertiser et vous répondre on sait pas réparer c'est comme ça, on se moque de qui?? Alors je publie mes ennuis pour que personnes d'autres se fassent avoir par Peugeot car malheureusement pour moi ils ne savent pas trouver des solutions mes ennuis durent depuis octobre 2018 on est en avril 2019.Moi j'en ai une de solution,si c'est une mauvaise série ma voiture neuve et je précise que ce n'est pas le modèle d'entrée de gamme il faut la remplacer.
Le 14/06/2018 à 14:52
Très bon garage . Accueil soigné. Personnes compétentes 😍🤗👍👏
Le 23/02/2018 à 10:42
J'ai commandé une pièce le matin, reçu l'après midi. Rapide, bon accueil
Le 13/02/2018 à 14:38
TAEG à 12% !!! même ma banque arrive à faire 3% ;-) propos racistes d'un employé concertant les migrants qui montre le degré de stupidité de certain individu manquant cruellement d’intelligence. En tout cas ça n'a rien à faire dans une conversation pour l'achat d'une voiture. Achat que j'ai refusé de faire du coup ...
Le 17/11/2017 à 13:36
Service carrosserie à éviter! Portière repeinte avec différence de couleur, bruit d'air au niveau de la portière, goutte de peinture sur la réglette en alu. J'attend depuis juin qu'il me recontacte pour régler ces problèmes, mais bon c'est bientôt noël!!!
Le 18/08/2017 à 11:10
Très satisfait de la prestation comme toujours. Professionnel et bon accueil, service après vente très réactif... Bravo !
Le 19/01/2017 à 19:36
Personne vraiment pas agreable délai non respecter je ne recommande pas du tout
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?