Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PEUGEOT BOURG-EN-BRESSE - Autobernard qui se trouve au 192 Bd de Brou à Bourg-en-Bresse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Bourg-en-Bresse en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier Brou (280 m).
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Les avis
Le 26/03/2024 à 06:05
Venue récupérer un E-2008 en mars tout c'est bien passé,mis à part que au bout de quelques km pas de liquide lave glace ça m'agace vraiment pour une voiture qui a été contrôler et remis à niveau, dommage !! mis à part ça l'équipe est acceuillante, serviable et disponible, merci
Le 22/03/2024 à 08:32
Remarquable. En chemin de Paris à Rome avec 2 bébés, problème de calculateur moteur. Redémarrage impossible. Prise en charge immédiate, gentillesse et compétences. Sachant que je ne serai jamais client. L'équipe me réconcilie avec le constructeur et le réseau.
Le 19/03/2024 à 00:46
Je me suis rendue chez Peugeot pour un simple renseignement, j'ai été très bien reçu. j'ai eue mon renseignement . L'acceuil etait hyper sympa.
Le 14/03/2024 à 16:48
Merci mille fois a Mr Rodriguez d'avoir été compréhensif.
Le 13/03/2024 à 15:11
Nous avons eu une alerte moteur sur la route des vacances. En nous rendant chez ce concessionnaire nous avons été très bien accueillis et une solution rapide nous a permis de reprendre rapidement notre route. Un grand merci!
Le 12/03/2024 à 14:21
Franchement service client pas sérieux depuis 3 jours je ne peut pas avoir de nouvel de ma voiture quand ont apelle personne ne peut savoir, je vais devoir me déplacer la bas c est vraiment pas sérieux pour un groupe comme Peugeot.
Le 06/03/2024 à 19:38
Service après vente au top Toujours bien reçu même pour un véhicule de marque différente
Le 02/03/2024 à 21:31
Mon 5008 est tombé en panne. L'accueil téléphonique a été très agressif lorsque j'ai demandé une prise en charge rapide de mon véhicule (on m'annonce un minimum de 3 semaines pour réaliser le diagnostic). Impossible d'avoir un responsable d'atelier. La secrétaire m'a conseillé d'aller voir ailleurs alors que j'ai acheté mon 5008 neuf chez eux. J'ai fait appel à un garage Renault. Le véhicule était réparé le lendemain. Peugeot Bourg en Bresse est une catastrophe. À fuir.
Le 01/03/2024 à 20:30
Très satisfaite de l'achat de mon véhicule de l'accueil et du professionnalisme du vendeur Je recommande ce concessionnaire sans problème
Le 27/02/2024 à 16:51
Atelier presque impossible à joindre, et prenant des engagements qu'il ne tient pas. Aucune communication entre les différents services, la seule solution pour avoir des infos est de se déplacer sur place, et encore le manque d'organisation est flagrant. Si je n'avais pas insisté lourdement pour que la réparation se fasse, je serais encore en train d'attendre qu'on me rappelle et qu'on s'occupe de ma voiture.
Le 27/02/2024 à 12:18
Je ne note pas leur prestation car impossible de prendre un rdv avec l'atelier. Le standard transfère l'appel puis personne ne répond !!! J'ai qd même essayé pendant 2 jours de prendre rdv.
Le 27/02/2024 à 11:04
Le minimum quand un client rentre dans votre concession c'est de décrocher de votre ordinateur et de venir le saluer, nous étions intéressés par la 308 électrique et le nouveau 3008, résultat après 5 min à errer seuls devant la voiture nous sommes repartis avec ma compagne et nous avons acheté ailleurs.
Le 26/02/2024 à 10:45
Un accueil téléphonique particulièrement agressif à partir du moment où j'ai précisé que j'avais besoin de service dépannage assez urgent car véhicule immobilisé (avec une réparation qui peut se faire uniquement chez le concessionnaire 😅). On m'a clairement conseillé d'aller voir ailleurs... super. La dame au téléphone n'était pas du tout cordiale... Si on a besoin de rien, on vous appelle ?!
Le 26/02/2024 à 09:43
A éviter sauf si vous souhaitez être mal reçu. Pour une simple demande de devis, aucune réactivité et en prime la joie de se faire mal parler au téléphone. Bref, la qualité du service client ne doit commencer que lorsqu'on a signé un gros chèque à la concession mais pour les demandes simples, passez votre chemin.
Le 15/02/2024 à 09:30
RDV pris le 29/01 pour une révision, pas de dispo avant le 15/02. Arrivé le 15/02 finalement le rendez-vous n'a pas été noté chez eux... le véhicule doit être restitué le 21/02 prochain rendez-vous proposé en mars... Super service client
Le 11/02/2024 à 15:17
Mon père a acheté sa nouvelle voiture dans cet établissement avec un service commercial de qualité.
Le 09/02/2024 à 18:25
Bonjour cela fait depuis avant Noël que j'attends qu'on me contacte pour un rdv pour réparer la voiture ont devais me rappeler debut d'année toujours personne Bien sur je vous est contacter il y à une semaine jour pour jour on m'a répondu qu'on me rappellerais le lendemain Bien sur toujour pas de nouvelles pour me fixer un rdv Donc je viens de vous rappeler sans succès Merci de me contacter
Le 18/01/2024 à 19:46
Comment vous voulez que je vous donne 3 étoiles, vous ne répondez pas correctement au téléphone pour prendre un rendez-vous il faut attendre 2 jours pour un devis 3 jours.
Le 15/01/2024 à 09:54
Un conseiller, expert qui c’est démène pour mon dossier, le seul bémol est le service de financement qui est très très exigent et plutôt long à la réponse. Mais mon conseiller a su les pousser afin d’avoir une réponse rapide. Je recommande les yeux fermés Thomas RICHARD, ainsi que tous les autres conseillers qui sont également à l’écoute.
Le 11/01/2024 à 11:06
N'est-il pas du devoir d'un professionnel que de donner conseil à l’acheteur avant une transaction ? Nous avons fait l'erreur de faire confiance à Peugeot Bourg en Bresse pour l'achat de notre voiture, pensant naivement qu'en sollicitant une grande marque reconnu, nous serions à l’abri de soucis caché. Comment peut-on vendre une voiture équipé d'un moteur 1,2l puretech sans signaler que ce dernier a possibilité de casse de la courroie de distribution, ou du moteur, de la surconsommation d’huile...? surtout à un prix si élevé.Nous en avons déjà fais les frais en réparation, et croyez moi ils sont élevés. Comment pouvez-vous continuer vendre ce modèle aujourd'hui à des prix aussi élevés ?À vous qui lisez ce message, vous êtes prévenu.
Le 03/01/2024 à 17:09
Bien reçu par Emilie pour la livraison de notre véhicule d’occasion. Je recommande !
Le 30/12/2023 à 16:39
Mon fils à acheté une voiture d'occasion le mois dernier avec un jeune vendeur. Il en est très satisfait ! Le commercial Mr.R a été réactif et de bon conseil sur les différents financements possibles ! A recommander !
Le 30/12/2023 à 12:08
PEUGEOT BERNARD super bien MR SOUDI TRÈS BON commercial. JE CONNAIS BIEN LA concession .
Le 29/12/2023 à 14:09
Depuis ce matin j'essaie de prendre un rdv en vain malheureusement injoignable coordinatrice très gentille mais impossible d'être prise en charge correctement lorsqu'on a un souci et qu'on aimerait prendre rdv en mécanique personne répond désolant
Le 24/12/2023 à 18:34
Très bon accueil de l'ensemble du personnel de la concession , et tout particulièrement le chef des vente Mr Madeira.
Le 23/12/2023 à 09:43
Une honte!?! Un scandale?!? Peugeot Bourg-en-Bresse, à fuir vraiment. Quel professionnalisme… à vomir. Je vous déconseille fortement le leasing (LOA). Ils auscultent la voiture comme si c’était celle d’un criminel pour la refaire à neuf sur votre dos. C’est très commerçant je trouve 😵💫 Quelle honte!!!!
Le 15/12/2023 à 16:04
Aucun respect de la clientèle. Surtout une certaine vendeuse qui devrait clairement changer de métier. Vivement la fin du leasing. Voiture de qualité très moyenne. Je ne conseille pas du tout cette concession.
Le 30/11/2023 à 18:45
Très bon accueil au sein de la concession. J’ai apprécié la disponibilité et les conseils du vendeur très professionnel.
Le 24/11/2023 à 22:11
impossible chez Peugeot de commander une jauge à huile pour un véhicule Peugeot
Le 09/11/2023 à 18:37
J'ai acheté une voiture récemment dont je suis satisfaite. J'ai toujours été bien accueillie et la prise en main s'est bien passée grâce aux explications fournies. Le Personnel est compétant et très accueillant.
Le 03/11/2023 à 19:51
Aucun respect de la clientèle. Les clients CITROËN sont reçus dans un hall MG, sans aucune indication extérieure, c'est le flou artistique en arrivant. Le groupe Bernard aurait pu anticiper ce déménagement. Un courrier, ou un mail, voire un simple SMS aurait été le bienvenu pour aviser les fidèles clients CITROËN.
Le 30/10/2023 à 22:42
Enfin un vrai conseiller commercial technicien qui connait ses produits et qui répond objectivement aux questions posées. Très bons échanges avec Mr L......q pour un VE neuf et du temps pour un essai, suivi d'un deuxième avec mon épouse. Disponible et aimable, pas de baratin inutile. Climat de confiance propice pour finaliser l'achat et orienter la famille pour l'achat d'un même deuxième véhicule. Merci à C...y, relais sérieux et convivial pour la partie administrative, rdv livraison et remise des clefs avec un technicien qui prend le temps nécessaire pour apporter toutes les explications techniques avant le départ. Le Directeur de la concession dans la boucle de la négociation qui suit de très près les dossiers et apporte des réponses. Juste un petit bémol sur l'impossibilité d'acheter 4 jantes tôle pour montage de 4 pneus hiver. C'est 4 roues complètes (prix exorbitant), ou rien. C'est vraiment le coté à revoir. Dommage.
Le 24/10/2023 à 20:44
Disponibilité et explications du commercial très appréciées. Voiture conforme aux attentes (après avoir compris qu'il faut acheter un tel portable compatible !!???) Bémol: 2 erreurs sur le kilométrage (avec ristourne de 300€ lié à la 1ere erreur uniquement)
Le 20/10/2023 à 22:47
Véhicule neuf qui a eu des avaries et a été endommagé avant livraison. Trace de masticage, coulures vernis, plis, poussières dans peinture. Livré plein de défauts carrosserie et mal réparé. Mensonge le jour de la livraison. Le groupe Bernard refuse d'échanger contre un neuf ou de rembourser. Fuyez cette enseigne. (n'hésitez pas à me contacter pour plus infos)
Le 08/10/2023 à 20:20
Horrible J’avais ma voiture 2008 en LLD pour le pro. Prise chez un ami mais obligé de restituer le véhicule à Bourg. J’attends toujours une proposition commerciale pour 2008 électrique……, mais ça toute façon je ne serai jamais restée dans ce garage d’escroc. Le directeur des ventes occasions mr M., qui bossait chez Opel avant, est une ordure. Il faudrait rendre un véhicule neuf alors qu’il a 3 ans. Sachant que j’avais fait passer ma voiture en fièrement en carrosserie pour ne pas avoir de mauvaises surprises! Et des pneus pas neufs il est vrai mais en état de rouler largement. Je me suis pris une note de 260€ soit disant rayure sur pare-chocs arrière. Cet homme n’était même pas présent pour la restitution du véhicule j’ai été obligé de les menacer pour rendre cette voiture et il a mis 15 jours pour me donner ma carte grise rayée …. Lamentable à fuir se sont des escrocs qui se foutent de la figure des clients ne sont pas professionnels du tout ils sont incompétents.
Le 06/10/2023 à 19:05
Si vous n'avez besoin de rien c'est bien ! Les commerciaux manquent de motivation, ce ne sont pas des vendeurs mais des preneur d'ordres !!!!!!
Le 06/10/2023 à 13:54
J'ai acheté une voiture d'occasion en juin 2023. Cela fait 4 mois que je roule avec, j'en suis ravie. De plus j'ai été accompagnée dans mes démarches, on est venu me chercher à la gare, et les membres de l'équipe ont pris le temps de faire un tour de la voiture détaillé lors de mon achat. Merci à vous.
Le 03/10/2023 à 00:57
Parfait ... achat d une voiture En 15 jours tout à été clôturé et régler j ai ma nouvelle voiture avec la reprise de l ancienne voiture ! Top .....
Le 27/09/2023 à 18:49
Mais quel manque de professionnalisme!!! Déjà lors de l'achat de notre 3008 neuve nous avions constaté un problème de suivi mais alors la c'est encore pire... Nous avons emmené notre 3008 suite à un sinistre de grêle. L'intervention a été en partie faite le 3 février 2023. ( il manquait une baguette à remplacer coutant tout de même 147.75€, on me rappellera qu'on m'a dit! ) Le 7 septembre je reçois par Peugeot la facture me demandant de payer ma franchise. Jusque la rien d'anormal juste un délai hyper long, mais surprise je vois que la pièce qui n'a jamais été changée ( et pour laquelle on ne m'a jamais appelé ) est belle et bien facturée avec la main d'œuvre pour la remplacer bien entendu. J'appel donc Peugeot ( encore moins facile à joindre que la sécu pendant le covid ) le jour même. La personne au téléphone me dit que je serait rappelé rapidement. C'était il y'a 20 jours. Aucune nouvelle! Vous n'en aurez plus de ma part non plus.
Le 09/09/2023 à 00:18
Bar très agréable Grand choix au magasin Employés et patron très avenant et de très bon conseil Je recommande vivement t
Le 04/09/2023 à 09:05
Mon confectionner depuis d'année dans la famille. Et la parte garage super sympa bon accueil et solution rapide au problème
Le 03/09/2023 à 18:02
Une fois la vente réalisée cette concession n'assure pas les réparations sous garantie constructeur. Véhicule neuf pris en LOA en février 2023. Mi-juillet 2023, panne défaut de traction après seulement 3700 km. Un mois et demi après véhicule toujours pas réparé.... La voiture est restée 15 jours chez le remorqueur avant que Peugeot ne la prenne en charge dans son réseau... Visiblement la concession de Bourg n'a pas souhaité le prendre en charge. 15 jours chez un agent Peugeot qui finalement n'était pas habilité à intervenir sur la voiture... 1 semaine à attendre qu'un autre garage Peugeot accepte de la prendre. Pour info la concession de Bourg-en-Bresse qui m'a vendu ce véhicule a refusé de la prendre en charge, si vous ne fuyez pas la marque, fuyez au moins cette concession... 1 semaine à essayer de trouver un moteur de remplacement... indisponible à ce jour ! Combien de semaines à attendre encore ???? Et bien entendu AUCUN véhicule de remplacement malgré un véhicule en LOA avec contrat de maintenance renforcé... Et aucun remboursement des loyers perçus alors que je ne dispose pas de mon véhicule. Tout cela sans parler du service clientèle dont le n° de téléphone nous envoie au fin fond de l’Afrique avec des conseillers totalement incompétents et incapables d'apporter le moindre service aux clients. Et malgré un nombre conséquent d'appels, de mails, de formulaires et même une lettre recommandée avec AR au directeur de la concession de Bourg en Bresse, aucun appel d'un quelconque service contentieux pour essayer de trouver un arrangement. Juste un message facebook pour me dire que le véhicule de prêt c'est uniquement s'il y en a un chez le garagiste qui a pris la voiture en réparation et que le remboursement des loyers il ne faut pas y compter. Dernier petit gag... je viens de recevoir un mail de bilan mensuel de la voiture qui m'indique que ce mois-ci tout va bien puisque qu'aucune alerte n'a été remontée. De l'incompétence à chaque niveau !!!!!!!!!! Bref, dès que possible je me débarrasse de cette poubelle et je tourne définitivement la page sur la marque Peugeot et le groupe Stellantis dans son ensemble.
Le 31/08/2023 à 11:55
Une voiture dans un état pitoyable j’en parle pas de l’état esthétique du véhicule j’ai du la relaver une honte pour une concession pareil un vendeur qui laisse à désiré qui te lache comme sa voiture avec meme pas le plein à la réserve franchement je déconseille fortement
Le 18/07/2023 à 16:45
Très mécontent des tarifs exorbitant on m appelle a 12h pour me demandé si ils peuvent commencer le changement des disques de frein avec plaquettes en plus de la révision on m annonce 575€ au Total je trouve ça correct ( à pars les essuies glace a 90€ que j'ai refusé) Sauf que ma femme va récupérer son véhicule a 16h et en réalité les 575€ c étais juste les disques et plaquettes donc un total de presque 1000€ avec des plaquettes a 110€/u et un taux horaire de 110€/h il y a pas un petit problème la ?
Le 10/07/2023 à 10:30
J'ai été reçue par Mr Picard, excellent conseiller commercial, à l'écoute qui a répondu à toutes mes questions. Très bonne expérience en tant qu'acheteur.
Le 06/07/2023 à 11:11
Bonjour Nous venons d'acheter un véhicule chez Peugeot Bernard à Bourg en Bresse, je tenais à faire part de notre satisfaction, nous avons été accompagné par un super vendeur Paul- Émile qui a fait preuve de professionnalisme du début jusqu'à la fin c'est vraiment très agréable. Un grand merci à lui !
Le 03/07/2023 à 09:32
Garage mécanique incompétent. Des tarifs non justifiée. Révision de 60000 km 500 € contre 340€ chez un concurrent Peugeot pour les mêmes prestations. Des pièces non remontées sur le véhicule. Un devis de 200 € pour un klaxon.Pour simplement une cosse débranché.Bravo.
Le 01/07/2023 à 21:09
Personnel disponible et à l’écoute Voiture rendue dans les temps. J’ai vraiment eu l’impression d’être une cliente et non un numéro. Cela change des autres concessions Peugeot !
Le 29/06/2023 à 12:23
Suite à un achat en mai 2023 je suis très mécontent de se garage en sachant que c'est le deuxième véhicule que j'et acheté chez eux véhicule non préparé à la livraison aucun lustrage deuxième problème ressort d'embrayage défectueux changé par la garantie kia troisième soucis à se jour 1 décembre 2023 bougie de chauffe claqué j'et effectué 5000 km depuis l'achat en mai mon véhicule totalise 41500 km à l'achat 36000km se garage ne prenne pas en compte la garantie des bougie de chauffe car sous prétexte l'usure pour moi j'et fait que 5000 km pas 41500 km ils auraient pu faire un geste commercial de leurs part mais non ne veulent rien entendre heureusement que la garantie kia prenne leurs charge 50% Des frais de réparation par contre Peugeot Bernard bourg en Bresse à faire attention ⚠️ avec leurs propositions de garantie sous prétexte que leurs garantie et avec l'achat du véhicule garage à fuir
Le 15/06/2023 à 17:17
J’ai acheté un véhicule chez eux et la voiture n’a que des problèmes depuis son achat, des visites intempestives aux garages…. J’ai jamais vu ça. Comment osez vous appeler ça une concession ? Vendre des véhicules problématique .. a prix exécrable.. une honte !
Le 14/06/2023 à 15:31
L accueil de la secrétaire standard iste est très agréable Des pros a votre service et votre écoute
Le 13/06/2023 à 16:27
TOP Concession Peugeot Un accueil bienveillant et á l'écoute, un très grand professionnalisme( Corentin BERNARDINIS) Une équipe efficace toujours disponible un Grand Bravo.
Le 12/06/2023 à 16:12
commercial très agréable (Amael) ! 2eme visite ce matin pour ma voiture achetée chez vous il y a 1 mois. J'espère la récupérer fin de semaine enfin réparée une bonne fois pour toute! Je ne peux pas en dire autant du service mécanique qui essaye sans cesse de rejeter la faute sur moi, me parle mal !
Le 30/05/2023 à 10:31
Bonjour. Client habitué à cette concession, je ne suis pas sur d'y retourner..... Je viens d'acheter 2 véhicules d'occasion ( 1 pour mon fils), et la 2ème pour moi, les 2 avec entretient et garantie sur 5 ans. Pour le mien nous partons sur un kilométrage à 15000 kilométres par ans.., sauf que 15 jours après notre achat un changement dans notre vie professionnelle fait que je vois que je ne pourrais pas respecté ce kilométrage.... Je recontacte immédiatement le commercial ( on avait parlé de cette éventualité...) et la commence ma surprise.... Il me dit qu'il va appeler et me tiens au courant... 1 semaine après je retourne à la concession.... Il n'a pas eu le temps de s'occuper de moi.... 15 jours après... Il n'a toujours pas eu de retour.... Et finalement 1 mois après ( après l'avoir relancer 5 fois) ma femme le rappel et la.... surprise... Il ne peuvent pas changer mon contrat... Se qui me fait dire que ce commercial et là que pour vendre des véhicules quitte à ne pas être à 100% honnete avec ces clients.. Car il nous avait dit que c'était possible de modifier notre contrat d'entretien ( bien sûr pas dans 2 ans).. Du coup je pense que je ne retournerai pas à bourg en Bresse pour mon prochain véhicule. Sans parler que ce même commercial avait réussi à oublier notre rdv lors de l'achat de notre 1ere voiture... Et même à perdre notre chèque d'acompte.... Ps: mon frère qui devait acheter un véhicule dans cette concession ne viendra pas...
Le 25/05/2023 à 17:37
Super professionnel Bien accueilli Prêt voiture dernier cri toute neuve Tenue des horaire ok Lavage voiture intérieur comme extérieur impeccable Je recommande vivement J y retournerai les yeux fermés bien pas en conduisant
Le 18/05/2023 à 16:52
Très bon accueil. Personnel très à l’écoute et bienveillant. Temps d’échange précieux répondant totalement à mes besoins
Le 15/05/2023 à 16:44
La personne qui est venue me remorquer sur l'autoroute suite à l'éclatement du pneu, à été très très efficace. Elle a tout mis en œuvre pour que je puisse repartir, très professionnelle, sympa. Bravo o et encore un très grand MERCI à elle ....
Le 15/05/2023 à 08:04
Une équipe à l’écoute de sa clientèle !!! Changer de véhicule n’a pas été simple pour moi, 10 ans passé avec mon ancien véhicule, mais le garage a su répondre à mes attentes et je suis entièrement satisfaite, de rouler au quotidien avec ma 308 (6ans) mais flambant neuve sortie du garage Peugeot Bernard à Amberieu en Bugey !
Le 25/04/2023 à 17:59
Bonjour, J'ai acheté une Citroën C3 38000km 1an après nous nous sommes aperçu que la voiture consommait de l'huile le moteur lâchait petit a petit nous avons du changer le moteur pris en charge de 50% de la facture par Citroën . Comment un garage peu vendre une voiture sans rien dire a un acheteur?
Le 20/04/2023 à 23:31
Très satisfaite du diagnostic rapidité écoute et professionnalisme grâce à vous et tout particulièrement à Jonathan et son chef d'atelier nous avons pu faire les réparations nécessaires dans un autre garage beaucoup moins honnête à l'origine de cette panne alors juste merci !
Le 30/03/2023 à 16:14
Il y a 4 ans, nous avions acheté notre précédent véhicule en Isère, dans une autre concession du Groupe Bernard, et nous en avions été extrêmement satisfaits : le professionnalisme des personnes qui nous avaient alors pris en charge avait été remarquable. Ayant déménagé entre temps, nous nous sommes tout naturellement tournés vers la concession de Bourg-en-Bresse pour l'achat de notre nouveau véhicule. Hélas. Le véhicule commandé en octobre 2021 et livré en février 2023 ne correspondait en rien au bon de commande initialement signé. Les erreurs ne nous étaient pas imputables. Les explications données ont été à l'image de l'accueil : inexistantes. Nous pensions que lorsqu'un véhicule livré ne correspondait pas au véhicule commandé (et nous comprenons tout à fait que cela puisse arriver), l'acheteur était couvert par la garantie légale de conformité. Visiblement, dans notre cas, nous ne pouvions pas nous prévaloir de cette garantie et nous n'avons pas obtenu plus d'explications. Deux solutions nous ont été d'emblée imposées pour pallier cette erreur de leur part mais toutes deux nous faisaient débourser beaucoup plus que prévu à la commande. Nous sommes finalement parvenus à trouver un accord satisfaisant (solution que NOUS avons trouvée) mais il aura fallu beaucoup négocier et multiplier les appels, les mails et les visites. Dans ces conditions, je ne peux malheureusement pas recommander cette concession et j'en suis navrée.
Le 28/03/2023 à 17:05
Très bon service les vendeurs sont sympathique. Au plaisir.
Le 23/03/2023 à 16:34
Achat d'un véhicule d'occasion il y a un ans. Suite à la révision plaquettes avant montées à l'envers.
Le 20/03/2023 à 17:52
Véhicule acheté en mai 2022 lors de ventes privées à Ainterexpo. Le vendeur, très à l'écoute, nous dit travailler pour Nissan Vénissieux. Pas de problème pour lui, la garantie de la voiture pourra être réalisée à Bourg en Bresse. Quelques jours après la réception du véhicule, on constate que la commande de la portière conducteur est défaillante ! Pas de problème on contacte donc Peugeot Bourg ... C'est ainsi que commence le parcours pour essayer de joindre quelqu'un. La secrétaire pleine de bonne volonté dit transmettre nos appels mais personne ne nous recontacte. On se déplace donc à la concession mais encore une fois personne peut nous recevoir ou répondre à notre question. Après plusieurs semaines d'appels sans réponse, on a dû se déplacer à Vénissieux où Nissan a pu prendre en charge notre problème sans souci. Au vue de la taille de la concession, il est tout à fait inadmissible de traiter ses clients de la sorte. Si nous aurions voulu prendre rdv avec des réparations importantes, je ne pense pas qu'on nous aurait fait attendre si longtemps. Inutile de répondre à cet avis, en nous demandant d'envoyer un mail au service qualité, cela ne changera pas notre mécontentement. La satisfaction client passe aussi par la réponse en cas de souci avec les véhicules que vous vendez !!!
Le 06/03/2023 à 10:33
Disponibilité et écoute, conseils et suivi. Tout est fluide et pro, accueil compris.
Le 02/03/2023 à 20:32
Parfait. Achat d'un véhicule neuf avec reprise de mon ancien véhicule. Commercial très sympa. De même avec l'équipe lors de la remise de ma voiture. Equipe au top
Le 27/02/2023 à 12:44
J’ai amené ma voiture ici en carrosserie suite à un accident. Les réparations de mon véhicule sont parfaite! Prêt d’un 2008 tout neuf pendant 2 semaines. Voiture aspirée et lavée une fois les réparations effectuées. Merci pour votre professionnalisme.
Le 21/02/2023 à 23:46
Défaut constructeur ( courroie de distribution) sur ma peugeot 2008. Problème très bien connue chez peugeot sur certains de leurs véhicule... Une prise en charge du constructeur n atteignant même pas les 50%!!!! Et cela pour mon véhicule qui a un peu plus de 80 000 km ( soit peu de km) et qui n a pas atteint sa date anniversaire des 7 ans.( Véhicule toujours bien entretenu) Changement plan d entretien suite à rappel pour vérification courroie il y a 3 ans. Passant de 175 000 km à 100 000 et de 10 ans à 6 ans! Sympa quand on achète un véhicule presque neuf et que le plan d entretien fini par être modifié en cours de route... Bref , comment vous annoncer que vous avez une grosse facture à payer malgré que ce n est pas votre faute!!! Manque d honnêteté certain, malgré un personnel restant courtois. Je ne recommande pas cette enseigne.
Le 20/02/2023 à 18:05
La fille est allée ce jour pour changer un clignotant chez Peugeot Bernard minutes à Bourg-en-Bresse et en repartant sa voiture ne s'ouvrait et se fermait plus automatiquement. Ils ont créé un problème qui n'existait pas avant la réparation du clignotant . Ils ont changé la pile...même résultat. Elle y retourne et il lui ont fixé un rdv pour une révision. La voiture à 30000 et elle a fait la révision des 20000. Bref leur problème pas corriger. Je déconseille ce garage. Surtout qu elle a été très mal accueilli. Vincent
Le 20/02/2023 à 08:31
Rien a redire contente de mon achat et tres bien conseiller super vendeur a l ecoute tres sympathique
Le 09/02/2023 à 10:20
5 étoiles pour Mr Alexandre T. Il a parfaitement répondu à toutes mes questions avec bonne humeur et patience
Le 23/01/2023 à 08:56
J’ai effectué l’achat d’un MG Marvel R auprès de cette concession. Le commercial a répondu à mes attentes. Le personnel avec lequel j’ai eu contact, est courtois ainsi que professionnel. Je recommande la concession MG de Bourg-en-Bresse.
Le 20/01/2023 à 20:00
J'j'ai acheté une c4 picasso dans cette concession et je suis ravi, l'équipe est agréable accueillante. Après la livraison un bas de caisse à été oublié dans la préparation esthétique, mais l'équipe m'a proposé un rdv pour tout refaire +prêt d'un véhicule haut de gamme. Au final je recommande cette concession pour leur professionnalisme, amabilité, écoute et sérieux. Bonne continuation et merci à toute l'équipe.
Le 18/01/2023 à 17:58
Directeur non chaland et la chefe des voitures neuves ne répond jamais au téléphone ni aux mails, absente même au RDV demandé ! La direction gère son équipe, sympathique et polie, mais qui gère la direction ? Un peu marre de la toute puissance et l'impunité des grands cadres, n'oubliez pas que les petits gens vous font aussi vivre, respectez les. Fidèles clients de Peugeot, allez voir le réseau on y est très bien reçu !
Le 27/12/2022 à 09:09
Accueil médiocre, Personnels désagréable, prétentieux. Fidèle à l'image du garage depuis tant d'années années. Arriver suite à un dépannage la semaine dernière, j'ai préféré vite repartir dans un garage qui a du relationnel et qui es à l'écoute. Et en plus de sa on ce permet de critiquer l'endroit où nous achetons nos véhicules.. c'est une blague ?? Une honte pour un si grand garage, et une honte pour la marque!!
Le 16/12/2022 à 15:40
J'ai acheté une e-208 en juin 2021 dans cette concession, depuis le véhicule passe plus de temps au garage que chez moi... C'est inadmissible pour un véhicule neuf à 36000€. Le véhicule à moins de 25000km et déjà 2 cardans, 2 feux arrière, le chargeur embarqué, l'écran de bord et car-play, la peinture bleu des logos... VÉHICULE À NE PAS ACHETER
Le 18/11/2022 à 00:33
Voiture d’occasion 308 acheté le 5 octobre 2022 (avec garantie 8 mois)ensuite problème vibration moteur 14 octobre. J’ai posé la voiture au garage pour réparation mais après le réparation le problème persistait toujours. On m’a dit que pour une voiture d’occasion c’est normal les vibrations moteur. J’ai tout de suite demandé le remboursement ensuite pour le remboursement on m’a dit que il faut parler avec le chef des ventes mr Aymeric CHAPUIS, donc j’ai appelé pour demander le remboursement, il m’a refusé et il me prenait pas sérieux, il rigolait quand je parlais en manquant de respect. Au final a accepté de rembourser mais pas la totalité de la somme que j’avais payé. Bref garage à éviter pas du tout professionnel.
Le 13/11/2022 à 18:59
Venu pour avoir des infos sur la nouvelle e208, personne ne vous calcul, j'ai 34ans et je pense ne pas être leurs clientèle cible, ou je n'ai pas été pris au sérieux. Bref j'ai acheté une Tesla et j'en suis entièrement satisfait
Le 01/11/2022 à 15:11
Je contacte la concession pour une Q50 hybrid d’occasion diffusée sur un site d’annonces à prix intéressant. Je demande le rapport Autoviza du véhicule avant tout déplacement. On m’indique que le véhicule est vendu. Étrange. 3 semaines après le véhicule est toujours en vente, et toujours pas de rapport Autoviza. Ca sent la collecte de données. Pas très sérieux tout ça.
Le 29/10/2022 à 16:04
garage MG BESANÇON vraiment pas sérieux je viens de faire 5h de route pour acheter une ford fiesta st line à 12500 euros la voiture était même pas nettoyer l'extérieur était vraiment très sale il y avait 2 cm d'eau dans le coffre à l'emplacement de la roue de secours les plaquettes et disques de frein hs et en plus elle démarre pas batterie déchargée alors que le rdv pour un essai avait été pris 2 jours avant pourtant les veilles de mon déplacement le vendeur me dit que la voiture est dans un très bonne état c'est honteux de faire déplacer des gens pour regarder une voiture dans cette état garage à éviter
Le 25/10/2022 à 18:17
L'hypocrisie assurer l'agent d'accueil propose de l'eau Au personnes de couleur blanc et pas aux personnes de couleur noir nous à laisser attendre en sachant que personne ne viendra voir ce que nous désirons c'est lamentable 😡😡😡
Le 01/10/2022 à 18:51
40 mn d attente dans le hall , les vendeurs discutent entre eux et personnes n est venu me voir. La 308 sw sera acheté dans un autre Peugeot que celui la .....
Le 23/09/2022 à 10:05
2 pannes successives, 1 mois de délai pour un nouveau RDV et tout cela pour m'informer d'une simple mise à jour . Nouvelle panne après 3 semaines d'utilisation. Acceuil cordiale mais cela ne suffit pas, ce qui compte c'est le résultat . Véhicule immobilisé avec un témoin qui m'informe que mon véhicule s'arrêtera dans 50 Km. C'est le pompon. Peugeot fait la promotion de véhicules électrique MG (marque chinoise). Je pense que c'est la même technologie que dans leur véhicules électrique. Il préparent leur avenir, plus besoin de mécanos, on fera des échanges standard. On est mal patron.
Le 13/09/2022 à 18:27
Le commercial que nous avons rencontré vraiment très acceuillant et professionnel. A répondu parfaitement à nos questions et nos attentes . Un échange parfait. Merci .
Le 13/09/2022 à 02:23
QUALITÉ DE RÉPARATION HONTEUSE ! Suite à un accident, je désigne ce garage comme étant le réparateur agréé pour ma voiture. La réparation est effectuée mais pas sans mal ! Le service de suivis est remis en cause du au manque d'information et d'attente d'appel de vôtre part. Concernant le véhicule, des stigmates n'étant pas présent auparavant sont présent ! (Rayures en grand nombre !) La finition de la réparation n'est pas du tout satisfaisante venant d'un garage d'un grand groupe ! Mes prochaines réparations se tourneront vers un autre concessionnaire sans aucun doute !
Le 08/09/2022 à 16:20
Super, reçu par Amael très bon très à l’écoute de vos besoins . A pris le temps nécessaire pour répondre à mes attentes .Un achat très fluide sans contrainte.
Le 07/09/2022 à 12:54
Malgré un planning très chargé, l après vente à trouvé une solution pour me prendre en charge rapidement. Jordan et Jimmy font le maximum sur le plan commercial.
Le 22/08/2022 à 11:24
Accueil chaleureux, avec une prise en charge rapide, malgré une attente de 40 à 50 minutes lors de mon dernier rdv. Cela aurait pu être éviter. Le commercial qui m'a pris en charge était super, il m'a bien conseillé et bien orienté sur l'achat de mon véhicule. Je remercie toute l'équipe. J'aurais bien aimé un petit cadeau, non je rigole ou pas.
Le 20/08/2022 à 22:54
Je suis très satisfait de l accueil et du professionnalisme de mon vendeur ! Je recommande vivement Peugeot Bourg en Bresse .
Le 27/07/2022 à 10:04
Très belle expérience contente de mon véhicule , les commerciaux très aimables et j'ai surtout Aimé la rapidité et l'efficacité . Merci
Le 17/07/2022 à 15:00
J'ai acheté ma voiture d'occasion chez eux. J'ai eu un vendeur au top, très attentif au besoin du client, sympathique et qui a répondu à toutes mes questions. Je recommande à 100%.
Le 10/07/2022 à 13:18
Très bon accueil de la part de toute l'équipe. Du vendeur au conseiller à la prise en main en passant par les services administratifs, que des personnes agréables, avec de vrais sourires (pas des sourires commerciaux 😒). Merci à vous tous.
Le 09/07/2022 à 07:58
Amabilité, serviabilité, rapidité et bienveillance sont les mots qui me viennent à l’esprit ! Je ne me souviens pas avoir eu affaire à une équipe aussi pro dans d’autres garages ! Merci ;)
Le 16/06/2022 à 08:22
Accueil parfait poli propre . Quant aux réparations parfaites Mon véhicule a été rendu propre .Merci à la réception , l'atelier . Je recommande +++ Merci
Le 30/05/2022 à 18:32
Les bandits du jour....je viens car mon tableau de bord m'indique un niveau d'adblue insuffisant et redémarrage impossible dans 200km malgré deux pleins faits dans la semaine. On me demande mon immatriculation et on me donne rdv dans 3 semaines pour changement de réservoir sans avoir regarder le véhicule. Je persiste en demandant si ça ne peut pas être juste un problème électronique ou informatique.... non non c'est sur, reservoir à changer Résultat passage chez Peugeot Nomblot à Mâcon on me la prend de suite en me disant que ce n'est sûrement pas grand chose pose de la valise et 5min je repars voiture réparée à zéro euro... Qu'en pensez à part qu'à Bourg en bresse on oscille entre incompétence et service client proche de zéro. Une chose est sûre les peugeot de min entreprise n'iront pas chez Bernard
Le 03/05/2022 à 11:29
une concession très agréable du personnel très pro nous avons acheter un 3008 il y a 6 ans voiture Nikel ma fille a acheté une Skoda il y a 1 mois le vendeur Thierry makengo a été de très bon conseil donc moi devant changé ma voiture je n'ai pas hésiter a retourner le voir et il a su me conseiller selon mes besoins Jai réceptionner ma voiture hier visite avec tout les gestes barrières guillaume m'a expliquer la prise en main de la voiture les fonctionnalités vraiment contente de mon achat. je recommande cette concession les yeux fermés
Le 02/05/2022 à 06:19
2 eme véhicule acheté chez Autobernard et j’en suis toujours autant satisfait. Vendeur très aimable et très compétent. Un excellent service.
Le 16/04/2022 à 16:05
J'ai acheté une 308 très comptant de l'accueil, commercial ( Thierry ) très professionnel, a l'écoute du client, souriant. Disponibilité irréprochable Mathieu desmaris Alice lethenet
Le 09/04/2022 à 10:38
Nous avons été accueilli chaleureusement par Monsieur Marenko Thierry qui a pris le temps nécessaire afin de nous expliquer les termes de notre accord commercial. Un climat de confiance s’est dégagé de notre entretien et nous avons donc cédé notre véhicule afin d’acheter celui que Monsieur Marenko nous proposait. Malheureusement, un petit incident mécanique a perturbé notre retour à la maison et nous saluons la réactivité de Monsieur Marenko situé à Bourg en Bresse, le concessionnaire Peugeot de Seynod et l’Assistance Roole, anciennement Identicar, pour la prise en charge et la réparation de notre nouveau véhicule. Nous recommandons vivement le site Peugeot Bourg en Bresse (spoticar) et tout particulièrement Monsieur Marenko Thierry. Merci également à Mélanie du garage Peugeot de Seynod et Cheikh de Roole assistance.
Le 07/04/2022 à 15:43
Sans raconter ma vie ... ( Niveau accueille) --- Des vendeurs .... mais ou ? A oui dans leurs bureaux en trains d’écrire des twittes.--- --- Sauf si une belle femme arrive alors la c'est la cohue... digne des gros lourds en boite de nuit--- ( franchement les mecs mdr PLS) Non la il faut le dire... 28 minutes d'attente personne. Une grande blonde aux yeux vert arrive mdr 2 vendeurs galopes vers elle aux fins de proposer leurs services. --- ( Professionnalisme) --- Une incompétence jamais observé à ce jours mdr--- --- Ne maîtrise absolument pas leurs produits.--- --- Si un devis fait, c'est 8 coups de fil pour savoir si ont prend le produit.--- --- Vendeurs Occasions ne connais pas sont parc auto.--- la concession n'est pas a fuir mais a détruire mdr. --- Pour info... Le Leclerc bourg ont des vendeurs fruits et légumes capable de répondre aux questions sur leurs produits ... prenez exemple. ALLER DES BISOUS
Le 21/03/2022 à 18:31
Achat d'une 208 d'occasion. Vendeur pro, à l'écoute. Hélas, la livraison a été repoussé en raison du covid au sein du garage, c'est des choses qui arrivent. Je recommande vivement.
Le 18/03/2022 à 16:29
Nous avons acheter notre voiture chez eux, en occasion. Vendeur au top, attentif au besoin du client, très arrangeant, très sympathique, répondent à toute nos questions et facilite beaucoup les choses. Concernant le véhicule, achat récent mais pour le moment RAS, nous avons eu une occasion de bonne qualité, aucun frais à prévoir, contrôler et garantie. Parfait. Un SAV au top. Je recommande à 100%
Le 01/03/2022 à 18:52
Achat d'une 5008 d'occasion, un très bon accueil dès notre arrivée, le commercial Amael est d'un professionnalisme exceptionnel et pourtant j'ai toujours acheté en concession. D'excellents échanges au moindre doute,une disponibilité irréprochable, merci
Le 27/02/2022 à 19:15
Très bon accueil, Amael très bon commercial, j'ai fait 90 kms pour acheter un nouveau véhicule et je suis entièrement satisfaite de ma démarche.
Le 07/02/2022 à 15:59
Belle Concession très bien gérée par des pros, j'ai acheté une Volkswagen golf 7 le 6 janvier 2022 et j'en suis très satisfait les frais de déplacement pour les personnes lointaines ont été prit en charge ainsi que le plein de la voiture pour le retour. Le service est asser réactif et respecte les promesses garanties, malgré une défaillance sur le véhicule, le responsable des véhicules d'occasions met tout en oeuvre pour faire marcher la garantie qui couvre intégralement les frais de réparation ( hors diagnostic)
Le 22/01/2022 à 16:30
Voiture d’occasion acheté en septembre 2021, et depuis que des soucis dessus. Il ont sois disant fais un Check-up de la voiture avant de nous la vendre, mais la batterie a lâché au bout de 1 semaine à peine, plaquette de frein avant HS, la plaque d’immatriculation devais être changer pour la vente car elle était abîmé cela n’a pas été fais( alors que le vendeur nous a dit que c’était fais à chaque vente), le plein n’était pas fais alors qu’on avais dit le contraire, et la pression des 4 pneus était mauvaise 1,5 Bar au lieu de 2,0 bar. Donc pour le chek-up avant la vente je pense qu’il n’a pas été réalisé. Je suis très déçu, je ne recommande pas ce garage suite à une mauvaise expérience.
Le 14/01/2022 à 08:56
Pas intéressant,pas de possibilité de diagnostic après incident moteur en cours de trajet . Même le Peugeot rapide débordé pour porter assistance . Accueil sans âme et décevant.
Le 28/11/2021 à 08:37
concession très professionnelle à la vente comme lors des entretiens du véhicule. pas de mauvaise surprise. on sent que c'est très procédurié..peut-être un peu trop ?
Le 25/11/2021 à 20:03
Extrêmement déçu du service après vente...voiture achetée il y a moins d'un an...durite à changer et tuyau de lave glace perçé, voiture achetée plus de 20000euros... Malgré un contrat de garantie, les frais à ma charge, c'est honteux!!
Le 23/11/2021 à 07:39
Achat d'une SEAT d'occasion en octobre 2021. Bien accueilli et bien conseillé par M. DUTEL qui a assuré un suivi efficace avant, pendant et après la vente.
Le 16/11/2021 à 19:54
2eme achat auprès du concessionnaire peugeot avec Mr Makengo pour les deux véhicules Je conseil fortement ce conseiller commercial. Quelqu'un de très professionnel, tant avant que pendant et après l achat. Soucieux et désireux d apporter le meilleur à son client en vu de ses demandes et ses attentes. Conseiller commercial disponible et réactif en cas de besoin. Merci à vous Mr Makengo, et à bientôt pour un prochain achat
Le 06/11/2021 à 11:30
Concession très sérieuse, et d’une très grande fiabilité. Personnels réactif et à notre écoute. Nous sommes entièrement satisfait de notre achat .
Le 15/10/2021 à 09:31
Belle Concession design extrêmement bien gérée par des pros à votre écoute. suivi des dossiers impeccables, personnel qualifié et sympathique, je recommande à 600%. De plus, lieu agréable où l'exposition des voitures est mise en valeur, orchestrée de main de maitre par le directeur. J'y ai acheté le dernier 3008 et je suis ravie.
Le 01/10/2021 à 16:56
Un accueil vraiment chaleureux, à l'écoute du client et très serviable. Des produit et un service de qualité. Je recommande les yeux fermés
Le 25/09/2021 à 08:30
Concession sérieuse et efficace. Révision réalisée selon le délai et le prix annoncé. De l’accueil, à la prise en charge et la restitution du véhicule, tout a été parfait. Véhicule rendu propre et lavé. De nombreuses concessions devraient en prendre exemple. Je recommande vivement Peugeot Bourg en Bresse
Le 23/09/2021 à 14:13
Efficace, propre, pertinent. L'accueil me semble être le seul point à revoir, il faut quelqu'un pour nous recevoir quand on rentre, sinon on est un peu perdu... Qualité du service clientèle, bonne proposition de service et de véhicule.
Le 10/09/2021 à 12:36
Je suis venu voir s'ils avaient 1 bouchon du bocal du liquide de direction assistée de disponible. Le vendeur ne sait pas occupé de moi, mais de la personne suivante...Bel accueil...pas de bouchon bien sûr..zéro stock....
Le 08/09/2021 à 20:35
Très bon accueil et bonne compréhension du besoin des clients. Je suis très satisfait dont la façon de notre achat s'est déroulé de la proposition commerciale à la livraison du véhicule.
Le 17/08/2021 à 14:56
J'ai acheté 3 voitures neuves en moins de 10 ans chez eux. J'ai une vitre ar qui ne remonte plus sur ma 508....pas de RV avant septembre...dommage je pars en congés la semaine prochaine. J'ai eu la même mésaventure l'année dernière à Bayonne...en 2 jours, c'était réglé. Merci Peugeot Bernard, je sais pourquoi je ne reviendrai pas chez vous
Le 08/08/2021 à 19:08
Attention au voiture d’occasion maquillé, j’ai acheter une Audi a3 Sline d’occasion il y’a 2 ans on m’a camouflé beaucoup de rayures avec du polish noir, à fur à mesure des lavages les trace ce sont apparu et à laisser même apparaître un coté de l’arrière de la voiture un effet opaque comme calciné par le soleil, mais bien sûr le garage a fait un bon travail avant que je m’en aperçoive! Une honte pour un garage avec un nom qui inspire la confiance! Surtout que j’ai payer cette voiture plein pot ! Donc réfléchissez bien avant d’acheter une voiture d’occasion dans ce garage! L’impression de m’avoir fait arnaqué y’a pas d’autre mot, j’espère que les futurs client verront mon message et en tiendront compte avant de ce faire avoir !!
Le 07/08/2021 à 22:52
Très accessible, accueillant, à l'écoute, bonne équipe, disponible ☝ commercial(Corentin, pour ne pas le sité)super vendeur +++☝ .Cordialement. Mme Delalande Dominique. Et aussi un grand merci à Laurent et toute son équipe d'Oyonnax et bravo...🙂😇🤩 .Cordialement à tous. DELALANDE_DOMINIQUE.
Le 16/07/2021 à 17:26
Excellent accueil, une voiture toute neuve mise à dispo gratuitement, un prix correct, de bons conseils, bravo , les 5 étoiles sont bien méritées, j'étais auparavant chez Alfa Mercedes, je sais ce que c'est un mauvais service et l'incompétence, merci Peugeot de m'avoir réconcilé avec le métier que vous faites.
Le 12/06/2021 à 20:47
Un conseiller au top merci à corantin et un grand merci à Guillaume le mécanicien qui deux samedi de suite a pris ma voiture encore garantie alors qu’il ne travaillé pas . Enfin bref les personnes qui travaillent la bas sont super sympa .
Le 10/06/2021 à 17:26
Très déçu de notre expérience autobernard. Vendeur très à l'écoute lors de notre achat de véhicule mais dès que l'achat est fait, impossible de le recontacter sur son portable pour demander des renseignements. Le sentiment d'être considéré seulement lors de l'achat. Par contre on oublie pas de nous contacter pour nous dire qu'on a oublié de nous faire payer les frais de mise en route environ 200 €. J'ai demandé un geste commercial, impossible malgré la commande d'un véhicule à la plus de 30000 €. Dommage la voiture est très bien mais je crois,non je suis sûr que ce sera la dernière. On ira voir la concurrence
Le 28/05/2021 à 22:09
Ravie de ce passage pour l’acquisition d’un véhicule. Un conseiller commercial a l’écoute, très professionnel et réactif. Une présentation au top du nouveau véhicule. Je recommande vraiment. Professionnalisme et rigueur sont au rendez-vous. Merci
Le 04/05/2021 à 13:25
Très bonne accueil ! Professionnalisme et bienveillance sont au rdv ! Un achat de voiture parfait ! Un merci tout particulier à Romain et Aymeric 😊
Le 13/04/2021 à 06:49
Très bon accueil du personnel de la concession, qui est sympathique et serviable. Achat d'un nouveau 2008 d'occasion, Mr Bernardinis nous a aidé à trouver celon les critères demandés, avec professionnalisme et simplicité. Personnel arrangeant pour récupérer la voiture, qui sait se rendre disponible.
Le 11/04/2021 à 19:25
j ai vu ma voiture sur autobernard.com j ai recu un coup de fil d une dame qui m a mise en relation avec un vendeur occasion, j ai demander a l essayer. je l ai essayer et je l ai acheter ,grace aux conseil de celui ci. accueil tres gentil produit correspondant a mes attentes , merci
Le 08/04/2021 à 18:41
Achat d un 3008 occasion, très professionnel, toute l équipe sympathique et serviable, à notre écoute, nous avons fait 450 km pour aller chercher le véhicule, on n est venu nous chercher à la gare. Équipe au top, je recommande, service après-vente rien à dire. Merci à tous
Le 23/03/2021 à 21:18
Ma voiture m'a été vendue par le conseiller commercial Maximilien Conti, une personne très professionnelle, à l'écoute et bienveillante. Je suis navré de ne pas avoir retenu le nom de la personne qui m'a accompagnée pour la prise en main de mon véhicule. Ses connaissances, sa gentillesse et sa disponibilité m'ont touché. Ce n'est pas évident pour nous client de faire la démarche de l'achat d'une voiture d'occasion (pour ma part). Mais l'équipe de cette concession m'a mis à l'aise avec le profond sentiment d'avoir eu en face de moi un conseiller qui ne cherchait pas à faire du chiffre mais à m'accompagner de la meilleure des façons dans une acquisition loin d'être facile. Sa jeunesse et son enthousiasme ont égayé la vente.
Le 18/03/2021 à 18:43
Du premier contact à la livraison du véhicule, tout s’est passé à 100%.Le service à la clientèle est la note 10. Merci, surtout M.CONTI Dias Favero Eder.
Le 25/02/2021 à 21:06
Un grand merci à Maximilien, à Guillaume et aussi à corentin, nous avons acheter un 5008, très content de notre achat, on espérant de le garder le plus longtemps possible, très bon accueil, que des gens sympathique, à l'écoute Des clients, je recommande vivement. Sonia
Le 10/02/2021 à 08:04
Excellent accueil et disponibilité, personnel à l’écoute, arrangeant et très serviable. Rapidité et réactivité. Ma voiture est venue de Savoie en deux jours à peine et tout était prêt. Papiers, plaques... Tout s’est très bien passé.
Le 22/01/2021 à 17:42
Extremement déçu, ils ont promis une première révision offerte lors de l'achat de ma voiture d'occasion chez eux, mais maintenant, la révision doit être faite et l'offre ne sera pas tenue , ils nient totalement. Comme quoi ne jamais se fier aux paroles.
Le 19/01/2021 à 19:41
Très content de mon achat, de la préparation du véhicule, par contre un mois après mon achat et l'arrivée des températures négatives un problème apparaît et lorsque je sollicite leur aide pour faire marcher la garantie c'est le silence total..dommage, à croire qu'une fois la vente réalisée et une bonne note attribuée sur l'enquête de satisfaction Peugeot, le client et les problèmes de son véhicule sous garantie ne les intéressent plus...mais bon je dirais comme tous les concessionnaires. Modifié le27/01: toujours pas de prise de contact de la part du garage. Vraiment très déçu du commercial
Le 01/01/2021 à 19:51
Accueil, sympathie, professionnalisme pour l'achat de ma nouvelle 208. MERCI à Corinne, la commerciale pour sa réactivité et sa gestion du dossier, à Cyrielle, la secrétaire pour son accueil ainsi que Jimmy pour son accompagnement dans la prise en main de la voiture. Rien à redire. Merci à l'équipe qui s'est occupée de moi.
Le 12/12/2020 à 17:29
Un grand merci au groupe Bernard, et notamment à Mr Chapuis ainsi qu'à Guillaume ! Leur professionnalisme et sérieux m'ont rassuré quant à l'achat de mon véhicule Je conseil vraiment !
Le 10/12/2020 à 20:21
1ère expérience chez ce concessionnaire et agréablement surprise. Un conseiller à la hauteur de nos attentes sans langue de bois, accueillant, a su répondre à toutes nos questions. Un vrai professionnel ! Très rare dans ce domaine... Pour avoir été dans plusieurs garages et concessionnaires ! Merci Mr Conti!
Le 16/11/2020 à 11:18
J'ai acheté un véhicule CITROEN BERLINGO en février 2020. Après une réparation intervenue en septembre consécutivement à un petit accrochage dont j'ai été victime en été, sont apparus des désordres dans la carrosserie sur les portières avant et arrière droites. Après étude de la question avec le service après-vente de Peugeot-Bernard et avec le service commerciale véhicules occasions qui ont fait preuve d'une grande écoute et d'une objectivité que j'ai beaucoup appréciées, il est apparu que ce véhicule avait été accidenté avant mon achat. Or ce véhicule en provenance de la concession rémoise (REIMS) était mentionné comme provenant d'un collaborateur Peugeot-Citroën. Cette réalité dommageable n'a pas été signalée au service commercial qui n'a pas détecté les anomalies initiales, pas plus que moi-même d'ailleurs ! Sauf après l'accrochage ci-avant mentionné, et mis en évidence à cette occasion par les mécaniciens du service de réparation et enfin dûment constatées par Mrs Laurent et Chapuis des services précités. En conclusion, je tiens à remercier Mrs les chefs de services susmentionnés de leur professionnalisme et de leur attention à mes remarques et observations. Je remercie aussi leurs collaborateurs - et notamment les mécaniciens et carrossiers - pour la qualité du travail réalisé. Ils ont assumés la réalité décrite en prenant complètement en charge la réparation complémentaire nécessaire. Même si je m'inquiète de la durabilité des réglages et des ajustements que je redoutent fragilisés après l'accident initial qu'un agent ou que la concession rémoise n'a pas voulu signaler, trompant ainsi la concession Peugeot-Bernard et ses professionnels. Trompant aussi l'acheteur que j'étais. Surtout, je relève le défaut de l'organisation commerciale de Peugeot-France qui ne maîtrise pas le suivi des véhicules d'occasion mis en vente, au préjudice de ses clients. Croyez bien que je le regrette.
Le 02/11/2020 à 17:25
Travail de qualité personnel courtois mis à une tête de c.n dans le personnel qui n'a rien à faire des demandes qu'on lui adresse. 38 mails avant d'avoir une réponse de sa part. Heureusement ses collègues relèvent le niveau avec brio. Les délais sont respectés et le personnel fait le maximum pour vous arranger sans vous pousser à des frais inutiles. Les véhicules sont rendus nettoyés ce qui est très appréciable quand on reprend son véhicule. Les tarifs restent toutefois assez élevés un effort mériterait d'être fait de ce côté. Très bon garage.
Le 27/10/2020 à 16:59
Très bon accueil et réactivité de l'équipe commerciale !! Nous nous sommes sentis considérés et leur offre commerciale a entièrement répondu à nos attentes pour l'achat de 2 Vh (1 neuf et 1 occase) 👍
Le 25/10/2020 à 07:57
'' Patience, courage et persévérances '' Sont les 3 mamelles des clients ici. Conseil : passez directement voir LE magasinier, avec lui on peut s'arranger, en usant d'explications précises : LUI trouve des solutions efficaces ...
Le 20/10/2020 à 14:43
Super expérience d'achat. On a pris le temps de répondre à absolument toutes les questions avec le vendeur (Mr Conti) qui était très pro et a su donner des conseils appropriés et faire part de son expérience, et a même fait l'effort de s'adapter à mes contraintes horaires. La remise des clés s'est également très bien passée avec le préparateur de la voiture qui connaît son sujet et sait très bien expliquer. Et la voiture marche évidemment très bien. Bref, je recommande !
Le 18/10/2020 à 19:56
Achat d'une peugeot 5008 d'occasion il y a quelques jours dont je suis ravi. Très bon contact et bonne écoute de la part du Commercial (Maximilien Conti) qui est resté très disponible et efficace pour toutes les démarches administratives et les questions que je me posais surtout que l'achat c'est fait à distance ( j'habite à Orange) Livraison rapide et parfaite : la voiture ma été présentée sous son écrin ; explications claires et précises (merci Guillaume). En conclusion : équipe sympathique et disponible. Je conseille vivement
Le 18/10/2020 à 18:11
Nous sommes très satisfaits en tout point de vue ! Nous avons été très bien reçu par le vendeur et également par tout le personnel. A la réception de notre 2008, une explication très claire et précise de la voiture nous a été faite. PARFAIT
Le 12/10/2020 à 11:45
Achat d une nouvelle 208 il y a quelques jours dont je suis ravie. Très bon contact et bonne écoute de la part du Commercial (Thierry) qui est resté très disponible et efficace pour toutes les démarches administratives et les questions que je me posais Livraison rapide et parfaite : ELLE (208) m attendait sous son écrin ; explications claires et précises (merci Guillaume). En conclusion : équipe sympathique et disponible. Je conseille vivement
Le 10/10/2020 à 20:57
Nous sommes tombés sur un vendeur exceptionnel. Il a su nous expliquer et nous mettre en confiance pour l'achat de notre voiture ainsi que pour le crédit. Vendeur consciencieux et fait tout pour que le client soit satisfait. Il s'agit de monsieur CONTI Maximilien. Nous reviendrons vers lui pour l'achat d'une voiture pour mon mari.
Le 12/09/2020 à 19:16
Les voitures en occasion ne sont pas nettoyées.... En général et non desinfactees avant ou après essai d un véhicule.... J ai trouvé également que les vendeurs ne sont pas super motivé et ne nous oriente pas plus sur des potentiel acquisitions.
Le 09/09/2020 à 22:33
Une excellente expérience d’achat d’une e-208! Un essai du véhicule de démo vraiment agréable: on a pu vraiment découvrir l’auto tranquillement, très plaisant. De la commande à la livraison en passant par la partie administrative et comptable tout était au top. La voiture est arrivée plus rapidement que prévu, une belle surprise. La livraison était parfaite, voiture bien préparée, explications claires et détaillées de la voiture et pourtant tout cela s’est déroulé en pleine crise sanitaire Covid-19, mais franchement c’était irréprochable. 20/20 Mention Excellent. Casting: Un commercial compétent, génial et très sympathique (Charles), une secrétaire commerciale au top (Cyrielle) et enfin une remise des clefs plus que parfaite (Nicolas). Bravo à cette concession et à son équipe. Vous méritez une palme... que dis je, plutôt un Lion d'Or! PS: La e-208 est vraiment une auto fantastiquueeee !!!!
Le 30/08/2020 à 18:45
Concession à fuir!!!! Encaisse les chèques sans livrer le véhicule, ne peuvent restituer la somme par virement car délai trop important( environ 10-15 jours)!! Ce commentaire négatif n'est pas destiné à notre conseiller, car du premier contact jusqu'au dernier il a été très professionel (Lui) en analysant précisément nos besoins il a su trouver le véhicule approprié. Nous avons conclu un contrat en LOA pour lequel nous laissons deux chèques, un pour le premier loyer et l'autre pour financer la reprise de notre véhicule actuel. Malheureusement la livraison du véhicule devait avoir lieu pendant nos congés estivaux, d'un commun accord avec notre commercial nous prévoyons un rendez-vous pour la reprise ainsi que la livraison de notre véhicule. Notre commercial étant en vacances également lorsque le véhicule arrive nous recevons un appel de la concession qui nous indique son arrivée nous expliquons à cette personne qui semblerait-il était le chef des ventes que nous ne sommes pas disponibles mais que tout est prévu pour la livraison nous avons un rendez-vous. Quelle n'est pas notre surprise lorsque nous nous apercevons que le chèque de loyer a été encaissé alors que le véhicule n'est pas entre nos mains!! Après plusieurs échanges avec notre commercial aussi surpris que nous, nous sommes venus récupérer notre véhicule comme convenu en espérant obtenir des explications et trouver un arrangement malheureusement il n'y avait aucun décisionnaire! Julien Bouly
Le 29/08/2020 à 16:49
Voiture d'occasion achetée chez Peugeot Bourg en Bresse. Niveau achat du véhicule, nous avons très bien été reçus par un conseiller très sympathique et professionnel, livraison dans les délais et prise en main avec un Monsieur très sympathique également. En revanche, en ce qui concerne le service après-vente, c'est une autre histoire !! Suivi du véhicule récalcitrant malgré la garantie et pas du tout sérieux, voire de mauvaise foi ! Le problème n'a pas été réglé et nous savons ne pas pouvoir compter sur eux ...
Le 16/08/2020 à 18:40
J'étais à la recherche d'une citadine et les commerciaux de cette concession sont venus directement au parking d'exposition pour me conseiller tout en respectant mes choix et envie. Le commercial Mr thierry qui s'est occuper de mon projet a été professionnel et c'est un plaisir de pouvoir tout faire sur place Assurance , financement ....J'avais comparer les assurances pour le modèle que j'ai acquis et c'était plus chère ailleurs. Et le préparateur aussi Guillaume a pris le temps de m'expliquer à la remise les options et le fontionnement de la voiture . De nos jours il manque des concessions ou les commerciaux se déplacent vers les clients pas à la têtes et renseigne les clients . Continuer comme cela .
Le 10/08/2020 à 14:19
J ai commander une voiture en janvier beaucoup de retard suite a la crise sanitaire Ce qui est tout a fait compréhensible et n est en aucun cas de leurs faute cependant il y a un gros problème de communication on ne vous tiens pas au courant on ne vous rappelle pas mis a part la secrétaire qui c est charger de mon dossier qui as été très a l écoute et top cyrielle. a la remise de ma voiture la personne chargé de nous expliquer le fonctionnement a été super super explications
Le 04/08/2020 à 11:10
Très bon accueil ! Le commercial a été à notre écoute et a su nous proposer un véhicule correspondant parfaitement à notre recherche ! La mise en main a également été très claire !
Le 31/07/2020 à 18:13
M. BADOUX, le conseiller commercial, a été d'une patience extrême, de très bon conseil pour l'achat de ma nouvelle voiture 2008 Je recommande vivement ce commercial , Mais pas la concession de bourg en Bresse car au moment de venir récupérer mon véhicule un mois après ont passe avec une autre personne pour la paperasse reçu pendant 1 minutes et là on nous invite à venir voir le véhicule car il y a un petit souci dés problème de peinture à plusieurs endroits et le chef nous dit le véhicule est nickel 👌 si on ne vous l avez pas dit vous ne l auriez pas vu , et bien bravo! Très honnête tout cela 😞,pardonner moi mais un véhicule nickel a Pas de souci de peinture en fait il était taguer quand je l ai essayer et en enlevant les tagues pour la vente ils chauffe ceux ci pour les enlever et tout simplement ils ont fait cloquer la peinture ils ont fait quelque retouche pour que cela ne se voit pas mais cela n est pas génial et je pense pas résistant dans le temps moi qui me faisait un plaisir d aller chercher mon 2008 ils m ont gâcher mon plaisir d autant plus que sur le haut de la France dans un autre Peugeot Ou mon fils a acheté un 2008 d occasion en juin 2020 on vous reçoit en Showroom drap sur la voiture et petit cadeau de remerciements gâteau et chocolat café aucune attente au petit oignons pour le client ,donc je m attendais vraiment à un super accueil et au moins ils auraient pu m appeler avant pour me prévenir qu ils y avait un souci et non on attend au dernier moment j ai donc fait appeler le responsable et là encore on a attendu et attendu on a convenu finalement d un arrangement qui n ai pas grand chose , on aurait aussi pu me faire un plein je me suis aperçu un peu après être parti qu il y avait à tout casser 15€ de carburant et on m a laisser sortir ma voiture seule de leur garage j aurai acheter une dechevaux d occasion ça n aurait pas été mieux Sans le client vous n êtes rien pensez y le client est roi 🤴 Je ne recommanderais pas votre concession désolé car l accueil n est pas à la hauteur de vos véhicules
Le 18/07/2020 à 21:41
Édit: voilà maintenant bientôt 6 mois que nous avons louer notre e-2008. Premier problème, aucune nouvelle de crédit part pour la prise en charge du bonus de 7000€. Deuxième problème : notre véhicule à de sérieux souci d'autonomie. Environ maximum 200km au lieu des 320 km annoncé par le constructeur. Elle est passé dans les ateliers pour une mise à jour ne devant durée que 2h30. Véhicule bloqué de 9h à 17h30. Travaillant dans un service atelier automobile, je fais la même chose je suis dézinguer par le client... Le problème n'est pas résolu vu que la mise à jour n'a que changer le mode d'affichage de la consommation (de 10 en 10km avant, et de 2 en 2 maintenant) J'attends une prise en charge rapide et efficace de la part de peugeot Bernard, car vu le prix de la location chaque mois je suis bien dans le droit d'attendre un véhicule correspondant aux données techniques du constructeur. J'attends de leur nouvelle le plus rapidement possible. Mais je n'y crois pas spécialement.
Le 16/07/2020 à 22:46
Si vous n’avez besoin de rien n’hésitez pas à y aller Visite samedi dernier avec dans l’idée d’acheter un 5008. Trois commerciaux assis dans un bureau à taper la discute... C’est clair, ils n’ont pas envie de se bouger... Quand même en voilà un, c’est bientôt l’heure de fermer, c’est sa seule motivation... Nous voici expédié sans même avoir pris notre contact, une brochure de 5008 en main. Et moi qui croyais que l’automobile était en crise ! Je n’avais jamais vu ça ! Alors Peugeot Bourg en Bresse autant vous dire que je n’y suis pas près d’y remettre les pieds.
Le 12/07/2020 à 10:49
Conssession a fuir !!! Si j'aurais eu le choix, la note aurait été de zéro étoile, mais une obligatoire. L'étoile est alors pour Nicolas, la personne qui nous a expliqué et remis le véhicule. Commercial, secrétaires, ils se reconnaîtront : aucun professionnalisme, aucune communication de leur part. Ils nous ont baladé pendant 3 semaines pour virement d'une reprise et j'en passe .... Pour le mécontentement, j'ai également envoyé une lettre au siège Peugeot France.
Le 26/06/2020 à 18:49
Merci à notre vendeur Thierry Makengo, très bon accueil, très compétent et sympathique. Merci aussi à la personne qui nous a livré notre 3008 (nous n’avons pas son nom). Très bonnes explications, soucis du détail, très professionnel, parfait. Il est rare de trouver des vendeurs compétents dans les concessions, j’en ai fait l’expérience dans d’autres garages Peugeot. Encore merci. Mr et Mme Chartrain
Le 13/06/2020 à 17:38
Très très mauvaise expérience, passer 45 mn a attendre sans même qu'un conseiller ne nous adresse un mots, nous aurions été transparent cela aurait été pareil. Dommage, la voiture souhaité était sur le parc VO, kilometrage et prix étaient en adequation avec notre besoin et les fonds disponibles. De faite nous allons chez un autres concessionnaire .
Le 06/04/2020 à 08:37
Suite à une panne de voiture, j'ai contacté mon assurance en lui demandant de faire intervenir le garage Peugeot de Bourg en Bresse. Environ 10 minutes après j'avais le service dépannage, j'ai été mise en relation avec une personne très à l'écoute je ne savais pas trop expliquer cette panne. J'ai demandé à ce qu'il intervienne le lendemain matin vers 9 heures. Félicitations. personne très compétante
Le 16/03/2020 à 08:10
Très bonne concession, à l’écoute de son client . Atelier service après-vente très professionnel. Je recommande.
Le 14/03/2020 à 23:21
Sans problème. Facture conforme au devis annoncé. Un plus : véhicule lavé extérieurement et nettoyé intérieurement en le reprenant. Appréciable.
Le 05/03/2020 à 23:15
Bonjour, très bon accueil, nous avons réalisé un achat de véhicule d occasion très bon acquisition ainsi que le suivi, nous remercions Mr Makengo pour sa disponibilité.
Le 04/03/2020 à 22:21
Bon service commercial jusqu'à la signature du contrat. Ensuite, les horaires de remise des véhicules ne sont pas adaptés aux horaires des actifs. On vous remet un kit de nettoyage pour la voiture, ce qui est très bien, mais pas de triangle de sécurité ni de gilet fluo. Ayant opté pour une LOA, on nous a bien fait comprendre que le véhicule ne nous appartient pas. A la remise du véhicule, on nous remet l'attestation provisoire de circulation en nous disant qu'on recevra la carte grise dans le mois qui suit. N'ayant rien reçu 30 jours plus tard, nous rappelons pour savoir où en est la carte grise et nous apprenons avec surprise que la nouvelle carte grise ne pourra être délivré qu'au mois d'avril. Vraiment déçu
Le 06/02/2020 à 10:03
Très belle expérience pour l'acquisition d'un véhicule d'occasion (j'ai fait toutes les démarches préalables à l'acquisition par téléphone et internet depuis Strasbourg). Monsieur M a été très aimable et son collègue a pris le temps de me présenter le véhicule. Merci aussi d'être venu me chercher à la gare et de m'avoir offert un café à mon arrivée. J'ai adoré la housse sur la voiture au moment de la découvrir et surtout l'état d'esprit de la personne qui m'a dit on le fait pour des voitures neuves, il n'y a pas de raison de ne pas le faire pour des voitures d'occasion.
Le 12/01/2020 à 03:30
Très bien. J'ai du attendre un moment car le commercial n'était pas dispos et la secrétaire d'accueil m'a proposée un café. Vendeur super professionnel.
Le 04/12/2019 à 22:12
Des vendeurs vraiment compétents et très professionnels, tant Monsieur Makengo que Monsieur Conti, cependant, le service de credit (credipar), tout simplement déplorable ! J'ai eu de gros soucis de santé en ce début d'année, donc arrêt de travail, donc salaire conséquemment diminué. J'ai eu des soucis de paiement, durant trois mois, mais cela a été régularisé sous ce même délai. Cependant mon contrat d'entretien a été résilié, mais pour autant je n'ai pas été prévenu.. Alors, j'ai pris rendez-vous avec le vendeur, car voulant faire ma révision, c'est à ce moment là que j'ai appris la nouvelle ! Il a appelé devant moi, et un courrier suffirait à rétablir le contrat d'entretien. Sauf que j'ai reçu la réponse, et qu'on me demande 500e, soit les paiements pour le contrat d'entretien depuis Octobre ! Sachant que je n'étais résilié que depuis Mars, puis devrais-je payer pour une prestation dont je n'ai pas profité ?! Et où en est l'aspect humain ? Très décevant, vraiment ! Si nous ne sommes que des numéros de dossiers, après tout...
Le 03/12/2019 à 13:37
Au niveau du garage Horaire respecté pour mon changement de pneu, accueil convivial et travail de qualité. Niveau de la concession, parfait accueil aussi avec un commercial ayant répondu parfaitement à mes demandes.
Le 02/12/2019 à 22:05
Suite à mon avis négatif à l encontre du chef des ventes il y a 2 semaines, une réponse m a été adressée disant qu ils allaient revenir vers moi.... Paroles paroles paroles..... Je vais devoir monter plus haut afin de me faire entendre et faire admettre la malhonnêteté de ce chef des ventes véhicules d'occasion au sein de Peugeot Bourg en Bresse !!!
Le 25/11/2019 à 12:13
Acquis en 2016 2 véhicules, on a pu se rendre compte du j'men foutisme de cette concession. Mon épouse à tenter à maintes reprises d'obtenir un rendez-vous pour la révision de son véhicule dans le cadre de son contrat, seul réponse on vous rappel, on a pu trouver un autre garage qui réponde à ces attentes. Pour ma part, contrat LOA souscrit pour 20 000 kms/an avec obligation de souscrire le contrat d'entretien, en 2017 demande fait pour passer à 23 000 kms compte tenu de mes déplacements, réponse 4 mois plus tard après multiples relances, 100 € par mois demander en plus pour mes loyer !!! Juin 2019, je souhaite vendre mon véhicule et contact la Société de financement afin de connaître les pénalités en cas de vente avant fin du contrat. Réponse : Mais vous faites ce que vous voulez, vous êtres propriétaire du véhicule, puisque Peugeot Bourg à souscrit un crédit classique contrairement à ce qu'il m'avait été communiqué. Je leur précise que la carte grise est à leur nom, mais confirme erreur de Peugeot, et que depuis l'origine je suis propriétaire du véhicule (chouette si j'avais accepté de payer 100 € de plus par mois pour augmenter mon km ! alors que j'avais toute liberté du véhicule). Prise de contacte en juillet avec la concession pour leur informer de toutes ces anomalies et sur le fait que la carte grise doit être à mon nom. Après avoir expliqué 15 fois mon histoire, avoir eu des sais pas moi, je passe le dossier à ma collègue on vous rappel peut pas est en clientèle, je passe les voir directement en septembre, nouvelle explication de la situation : on a bien compris, il s'agit d'une erreur de notre part, on fait le changement de carte grise à notre charge. Et devinez, je relance, je rappel... et seul réponse on vous rappel, la personne est en clientèle. C'est la société de financement, qui a pu résoudre un problème qui les concernait pas, à ce jour, je suis toujours en attente de l'hypothétique appel de Peugeot. J'avais demandé si c'était pas de l'escroquerie ou de la malfaçon ces contrats mal établis ainsi que des cartes grises au mauvais propriétaires, ou m'a répondu que non.... alors c'est de la pure incompétence et dans ce cas là..... c'est peine perdu. Moralité, si vous souhaitez une Peugeot, passez votre chemin, des petits concessionnaires répondent beaucoup mieux aux attentes de leurs clients ! Fin pour nous d'acheter Peugeot, on passe chez la concurrence.
Le 13/11/2019 à 10:35
Je mets une étoile, cette dernière est destinée UNIQUEMENT à 2 vendeurs (véhicules d'occasion) exceptionnels, T et M, deux commerciaux au top, très pro et surtout honnêtes et fiables. Par contre leur chef là ce n'est pas la même, il m'a grugé sur un contrat, malhonnêteté avérée ! Et en plus dans son discours il essaye de me faire passer pour une Alzheimer ! A présent lorsqu'il me croise il n'a même pas le courage de venir me saluer ! Le vendeur de voitures d'occasion dans toute sa splendeur !!! C'est bien regrettable pour ces deux vendeurs qui par le fait seront pénalisés car ce garage ne me verra plus pour un achat de véhicule ou autres prestations.
Le 29/10/2019 à 19:28
Je mets une étoile parce que c'est le minimum possible, mais mon vote n'en contient pas. Service déplorable, déposé mon véhicule pour un souci d'étanchéité, recontacté au bout d'une semaine, mauvaise commande, et un pseudo-geste commercial qui ferait rougir de honte les vraies (j'insiste sur ce point) marques automobiles. A éviter sur Bourg en Bresse, possiblement à éviter partout en France d'ailleurs. Vive le made in France.
Le 29/10/2019 à 19:25
Communication : 0/5 Prise en charge rapide : 0/5 Rapport Qualité/Prix : 0/5 Pensant pouvoir résoudre mon problème sur ma voiture plus facilement, je me suis tourné vers une grande concession. Quelle erreur ! J'ai été déçu tout au long de ma prise en charge (jamais recontacté, mauvais diagnostic menant à un devis 2 fois plus cher qu'au départ, et un geste commercial risible)
Le 21/09/2019 à 12:33
Que dire ? L'accueil était bien jusqu'au moment ou j'ai vue une tres belle 308 féline !! J'étais tres intéressé par le modèle et voulais essayer ! Le vendeur a tout simplement perdu les clefs et m'a dit de repasser ou de telephoner. Jai donc appelé le lendemain et là ??? plus de reponse et jai retenté pendant 4 semaines ... resultat foutage de geule et non respect du client !
Le 24/08/2019 à 15:50
J'ai trouvé grâce aux services d'un des vendeurs occasion une 208 Like avec moins de 40000km pour moins de 10 000€ avec carte grise et finitions comme neuve. Un super geste commercial et une voiture prête à temps, déjà le deuxième véhicule acheté chez L'occasion du lion et toujours un franc succès. Si vous cherchez un véhicule de tous les jours légèrement haut de gamme, les 208 like sont un bonheur auxquels nous n'avons pas craqué la bourse tant que ça.
Le 19/08/2019 à 17:07
Plus de 5 mois suite à une prise en charge de notre véhicule. Une pièce perdue lors du dépannage qu'ils doivent nous renvoyer et silence radio... Service client ? Absent. Voleur ? Certainement ! On parle juste d'un cache parc-choc... On demande pas la lune !
Le 29/06/2019 à 14:15
Dégouté, professionnel ??? J'ai acheté un véhicule qui était affiché avec une motorisation 1.2l TSI 105 boîte manuelle, en toute confiance d'un professionnel je l'achète cependant après 1 semaine je me rends compte que c'est un 1.0l TSI 110 boîte manuelle, après 3 semaines aucun geste commercial de leur part, rien zéro, vraiment décevant de la part d'une concession, je ramène le véhicule et 1 semaine après le véhicule est remis en vente sur leur site, l'annonce indique que le véhicule est une boîte automatique ... alors que c'est une manuelle... De la part d'un soit disant professionnel c'est décevant,et nul et enfaite pas professionnel, de plus pour une franchise c'est d'autant plus lamentable ! Je ne reviendrais pas chez eux et le deconseillerais a l'ensemble de mon entourage ! Peugeot France mérite d'être informé et le sera de cette incapacitée !
Le 19/06/2019 à 16:09
Accueil à l'entrée bien, ensuite ça se complique, les prix affichés ne correspondent pas (écart de presque 1000€ pour soi-disant des frais de mise en route, frais de carburant, frais de gravage des vitres, polissage, etc...) pour une voiture d'occasion!!!!!! Et reprise d'une voiture pour 200 euros mais côté 1700,00 euros à l'argus.. CHERCHEZ L'ERREUR... Publicité mensongère... PEUGEOT A FUIR.
Le 21/02/2019 à 20:41
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile: bienvenue au royaume de l'incompétence et du non-contact client! 2 expériences au Peugeot de Bourg en Bresse en quelques jours: La première avec l'idée d'acheter une voiture neuve (idée qui m'est vite passée), 15 20 minutes à tourner dans le showroom avant qu'un vendeur ne vienne me voir (ils étaient pourtant nombreux, des renforts sur le mag d'après le commercial qui m'a reçu). On s'installe pour discuter du modèle m'intéressant, un devis, on parle financement. Apparemment aucune remise n'est possible mais de supers promos éventuellement le lendemain dont on peut me faire profiter le jour même, bref un travail de commercial sans contact client, sans côté humain. On vend de la voiture plutôt par la force qu'autre chose... 2e expérience: pour réaliser un devis de travaux sur votre véhicule, prévoyez donc 3 jours et 75 euros pour un devis 3x plus cher que dans un petit garage indépendant où le tour de la voiture et l'édition du devis n'auront duré que 30 minutes. Bref si les mécaniciens Peugeot souhaitent dégoûter les clients pour avoir moins de travail, c'est chose faite! Puis dans l'idée d'acheter un autre véhicule pour ma compagne, on se tourne vers les occasions, notre interlocuteur peut nous renseigner sur les occasions présentent à la concession mais impossible d'avoir des infos ou même une brochure sur le modèle en question qui pourtant était bien une peugeot... On frôle ici l'incompétence ou alors Peugeot Bourg en Bresse vend assez de voitures pour passer à côté de 2 ventes en quelques jours. Et vu les commentaires précédents j'imagine que vous en avez raté plus de deux. Inutile de répondre à mon commentaire en me demandant de vous envoyer plus de détails sur mon expérience chez vous via votre site, je pense que tout est là, à vous maintenant d'en tirer des conclusions. Une chose est sûre les concessionnaires burgiens n'ont plus qu'à surfer sur cette vague pour enchanter les futurs acquéreurs de voiture neuve.
Le 03/11/2018 à 21:41
Après avoir vue une annonce sur leboncoin d'une 208 état irréprochable, j'ai décider d'aller voir la voiture en question , le vendeur ma soutenue qu'elle avait était inspecter de fond en comble, pourtant le bas de caisse était enfoncé le volant étant complètement usé et pas le moindre geste commercial . Je déconseille vivement ces escrocs
Le 02/11/2018 à 18:53
Le commercial pour les véhicules professionnels est a changer . Je n'ai jamais vu un nul pareil . Il a du apprendre la vente chez Darty Entre la réception pour les révisions et la réceptions des commerciaux je recommande d'aller voir ailleurs ou de rouler dans une autre marque .
Le 30/09/2018 à 21:41
J'ai passé un très bon moment!!! Le vendeur, Mr Badoux, a su me conseiller, pas seulement me vendre une voiture! Il a tenu compte de ce que je cherchais dans ma future voiture! Il a complètement respecté mon budget, j'ai opté pour une location, comme ça je m'occupe plus de rien!!! Vraiment je recommande!!!
Le 29/09/2018 à 17:55
Projet d'achat d'une voiture neuve, nous sommes restés 30 min sans qu'aucun vendeur ne vienne nous voir. D'autres personnes arrivées après nous, ont été reçues avant nous. Très déçue par l accueil des commerciaux... apparemment ils n'ont pas besoin de vendre !
Le 19/09/2018 à 19:04
Attention, si vous effectué un devis en ligne et qu'ensuite vous aller à l'atelier le prix sera totalement différent. J'ai réalisé un devis pour une vidange prix affiché sur internet 108 euros, prix annoncé en concession 190 euros pour la même prestation. C'est de l'escroquerie pure et simple, de la publicité mensongère.
Le 23/08/2018 à 13:23
Très bonne expérience avec cette concession Peugeot. Nous sommes tombé en panne en fin de vacances (moteur qui se coupe en marche, témoin système anti pollution defaillant allumé , panne toujours très compliquée à diagnostiquer tant le nombre d'organes moteurs potentiellement touchés peut être nombreux ) Voiture remorquée au garage le lundi matin et réparée le mercredi matin jour de départ du camping et en plein mois d'août ! Un grand merci à Peugeot Bourg-en-bresse !
Le 14/02/2018 à 10:50
Nous avons fait la commande de 2x 3008 GT le 21/07/2017 pour une livraison prévue au plus tard le 15/02/2018. (7 mois d'attente c'est déjà long ! ) Le commercial très souriant, au moment de la commande, ironisant sur le délai de livraison. D'après ses propos :' Il sera bien plus court. A ce jour, le 14/02/2018, aucune nouvelle du commercial et de Peugeot pour une livraison prévue demain ! Concernant le Directeur Commercial, aucune prise d'initiative pour nous informer du retard de livraison des véhicules, jamais disponible au téléphone, et lorsqu'il doit nous rappeler, il ne le fait jamais ! Il est incapable de nous donner un délai au jour d'aujourd'hui. Le commercial du départ, lui, est porté disparu. Et les 3008, se sont volatilisés. On pourrait faire de Peugeot Bernard Bourg en Bresse un cas d'école, de ce qu'il ne faut pas faire pour les études de Management commercial. AGENCE A ÉVITER !! En attendant, livraison des véhicules ... ????????????????????
Le 05/12/2017 à 17:48
3 retards sur la commande de la voiture, jamais disponible au téléphone et quand on nous dit qu’il nous rappelle il le font jamais .. Et le seul jour où on peux récupérer la voiture donc le samedi, on nous dit qu’il n’y a pas de secrétaire pour les papiers donc obliger de louper un jour de travaille pour récupérer un véhicule, cette concession est incompréhensible, les vendeurs sont gentils à la signature du bon de commande mais par la suite plus personne ..
Le 03/11/2017 à 20:55
Très bon contact lors de l'achat d'un véhicule d'occasion. Prise en compte rapide et efficace de défauts à corriger après la vente. Bon service client de l’accueil commercial aux services techniques
Le 22/07/2017 à 08:44
Très bien reçu bon sens commerciale le conseiller etait très communicatif tout a été parfaitement expliquer en détail le seul point faible et le délais d'attente pour la récupération du véhicule après l'achat presque 2 semaine et toujours pas près.
Le 29/05/2017 à 12:03
Nous avons été reçu par la commerciale occasion pour l'achat d'un véhicule. La discussion était froide aucun sens commerciale des zones d'ombres sur les frais de mises en circulation du véhicule la cote argus fausse annonce après vérification au garage Citroën pour un autre véhicule. Garage à éviter pour les occasions. Déja accueil du client !! ensuite si j'avais regardé les commentaire en dessous vous verriez que je ne suis pas le seul client à me plaindre!! Nous avons fait affaire chez Citroën le lendemain avec un commercial courtois avec qui nous avons pu négocier la reprise de notre véhicule et achats du nouveau à des tarifs correct pour les deux partis avec des frais clairs!!!
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?