Pca-Motors

📌 13 Rue des Hauts Guibouts, 94360 Bry-sur-Marne

4.3 / 5

💬 8 Avis

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site annuaire-garagiste.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de : Garage automobile Pca-Motors à Bry-sur-Marne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile Pca-Motors qui se trouve à Bry-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Bry-sur-Marne en bas de page.

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant

Les avis

Les dernier avis sur Pca-Motors à Bry-sur-Marne

Avis de Julien.a avec une note de 5 sur 5Julien.a

Le 08/11/2021 à 11:42

5 / 5

Entreprise très sérieuse

🚨 Signaler l'avis

Avis de pierre.a avec une note de 5 sur 5pierre.a

Le 18/01/2021 à 06:24

5 / 5

Tres bien accueilli par le propriétaire professionnel et honnête. Merci

🚨 Signaler l'avis

Avis de Eric.u avec une note de 5 sur 5Eric.u

Le 05/01/2021 à 16:36

5 / 5

Personnel sérieux et bon service après vente

🚨 Signaler l'avis

Avis de FGIKG.G avec une note de 1 sur 5FGIKG.G

Le 28/04/2020 à 11:20

1 / 5

En attente de Carte Grise définitive depuis octobre 2019 pour véhicule acheté en juin 19 à PCA Motors. Mensonges multiples et variés depuis. Démarche ANTS faite seulement en décembre 2019, dossier incomplet depuis janvier 2020 sans transmettre le moindre document demandés depuis (source direct ANTS pro).Aucune réponse aux divers sollicitations mails, courrier RAR, les quelques informations collectées sont mensongées. Procédure judiçiaire conseillée par l'ANTS et donc engagée.

🚨 Signaler l'avis

Avis de José. avec une note de 5 sur 5José.�

Le 23/02/2019 à 13:34

5 / 5

Pas sérieux du tout... En réponse : Bonjour, 1/ faux, suite à ma relance de jeudi matin seulement là vous avez commandé chez polydal 2/ faux, polydal ma confirmé qu'il ni avait pas de délais fabrication usine ou autre car ils ont des stocks 3/ le geste commercial n'engage que vous et polydal, cela ne me concerne pas 4/ il s'agit d'un devis, dois je vous en rappeler la définition ? 5/ ne parlez pas de délais de transports, car je vous le redis encore une fois, vous avez passé commande que jeudi... 6/ faux, vous n'avez pas essayé de me joindre suite à mon appel et encore moins laissé un message. 2 semaines de retard et vous n'avez même pas pris la peine de m'appeler !!! Vous aviez bien confirmé que je pourrais réaliser mon installation lundi 25/2 ? Bref sans mon coup de téléphone auprès de polydal(service client extraordinaire) jamais la commande n'aurait été accélérée...et admettons, depuis jeudi comptons 1 semaine de transport(forfait basique), donc je l'aurais reçue quand ? 7/ je vous laisse méditer sur votre réponse(Google), je pense que je ferais comme vous. Bref cette réponse y sera postée. Sur ce...

🚨 Signaler l'avis

Horaire d'ouverture :

Les horaires

Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact :