Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Garage automobile PAU AUTOMOBILES – Citroën qui se trouve au 5 Rue Benjamin Franklin à Lescar. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Garage automobile à Lescar en bas de page.
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Les avis
Le 20/03/2024 à 21:19
Vous me demandez d’expliquer ma note ? Alors je suis client Citroën depuis plus de 20 ans j’ai commencé à acheter Citroën quand vous étiez route de Tarbes à Idron ! Je ne me souviens plus du nombre de véhicules que je vous ai acheté mais beaucoup ! Puis vous vous êtes installés à Lescar où je suis en bonne relation avec les employés tous , je vous parle des ouvriers !! Mais en ce qui concerne les personnes qui vendent ( occasion ) sont des incompétents mal honnête mal poli et j’en passe ! Après avoir acheté 1 DS3 , 2 DS4 , 1 DS5 ! Sur cette dernière j’ai eu beaucoup de problèmes avec votre vendeur qui m’a pris pour un con ! De colère j’ai même quitté la marque le temps de 3 voitures ! Et ce mois ci j’ai racheté une DS je suis retourné chez vous j’ai retrouvé des connaissances qui m’ont accueilli avec respect et je les en remercie. Mais je ne peux pas oublier ce que m’avez fait les autres au paravent ! Mais je vais essayer 😉
Le 14/03/2024 à 18:11
Service clientèle sympathique. En revanche, je dois avouer avoir été un peu frustrée d'avoir pris rdv pour une revision le matin à 9h30, on me dit que ça ne durerait que 2h max, pour finalement me prévenir que la voiture est prête quelques minutes avant la fermeture de 18h... Si j'avais su, je me serais organisé autrement vis à vis de mon travail.
Le 07/03/2024 à 16:43
Un accueil sympathique et un accompagnement précis sur l'acquisition de mon véhicule.
Le 07/03/2024 à 15:14
travaillant pour l'entreprise Cocktail Vision, nous sommes partenaire de Citroën depuis plus de 10 ans, nous sommes toujours bien accueillis par toutes l'equipe. Je recommande
Le 23/01/2024 à 14:53
Après un passage dans cette concession, je remercie M LASSERRE pour son implication et sa disponibilité.
Le 21/12/2023 à 11:59
Toujours reçu avec un accueil chaleureux, un service à la hauteur et de bons conseils.. Je recommande !
Le 20/12/2023 à 18:39
Propriétaire d’une citroën C4, j’ai eu un défaut voyant Ad Blue, défaut moteur et défaut antipollution. L’écran central de la voiture m’annonçait une impossibilité de démarrer dans 2400 kms, 20 kms plus tard, il ne me restait que 1100 kms avant une panne moteur. J’ai remis de l’Adblue, problème inchangé, voyants toujours présents et l’écran central qui continue le décompte avant une panne. Suite à un appel de ma part au garage Citroën de Lescar, on me dit d’amener mon véhicule m’assurant qu’on ne « laissait pas des clients tomber en panne à cause de l’Adblue ». J’ai donc fait 60 kms pour m’y rendre, une fois sur place on m’annonce l’impossibilité de s’occuper de ma voiture et de revenir vendredi (avec potentiellement une panne moteur d’ici là, garage informé). Sinon possibilité de laisser ma voiture ce soir, mais pas de voiture de prêt donc une personne responsable de la mécanique me suggère de déplacer ma voiture à Quartier Libre pour ne pas qu’elle soit sur leur parking, d’appeler mon assurance prétextant le voyant défaut moteur, faire venir une dépanneuse pour amener ma voiture (qui roule toujours) sur leur parking à quelques mètres, ce qui déclencherait le prêt d’une voiture par mon assurance… Je me suis rendue quelques mètres plus loin en effet, chez Norauto, qui ont passé ma voiture à la valise. Problème réglé, beug qui empêchait le voyant de se remettre à jour. C’est la 3 ème fois que je rencontre des soucis avec ce garage, je ne peux garder mon expérience pour moi. Vos actes ont aussi des conséquences sur les clients.
Le 13/12/2023 à 09:29
parce que l'on ne peut pas mettre moins. Seul point positif: commercial sympathique. frais optionnel : obligatoire / responsable VO que l'on a la sensation d'emmerder pour être poli / etc. En espérant que le véhicule fonctionne correctement pour ne pas avoir de nouveau à faire à ce garage. Malgré la qualité des voitures Citroën (dont jspr ne pas être déçue) je déconseille fortement.
Le 13/12/2023 à 08:31
J ai amené ma DS4 en révision et j ai signalé un problème d entrée d’eau. Bon accueil à mon arrivée prise en charge rapide avec le prêt d une DS3. À mon retour je suis reçu par Mr PEDRO pour l infiltration d eau explications claires et factures légère. Puis restitution de ma DS 4 on me signale que tout va bien et qu il faudra remplacer prochainement mes pneus. En résumé professionnalisme et gentillesse me feront revenir
Le 11/12/2023 à 15:48
j'ai commandé un C5 aircross avec Nicolas Poulain, la voiture était en stock j'ai pu la récupérer rapidement, je suis satisfait de mon achat
Le 30/10/2023 à 12:34
Nous avons croisé une personne pas vraiment aimable durant notre vente mais un grand merci à Gérald pour avoir rattrapé le coup ainsi que pour son professionnalisme, un réel plaisir d'avoir un vrai vendeur aimable et à l'écoute.. nous recommanderons Gérald sans souci!
Le 09/10/2023 à 08:23
Visite sans rendez-vous à l'ouverture de l'atelier. Très bon accueil. Solution à mon souci donnée immédiatement par un technicien. Merci.
Le 22/09/2023 à 00:13
Je mets rarement un avis négatif avant d'avoir bien réfléchi aux conséquences que cela peut avoir sur la réputation du professionnel concerné. Mais là, je suis excédé. J'aurais pu dire que le SAV est déplorable mais il n'y en a tout simplement pas. J'ai acheté un véhicule en milieu d'année 2022 et j'ai toutes les peines du monde à obtenir des réponses à des demandes simples (un double des clés qu'on ne ma pas remis lors de la livraison du véhicule, un mauvais fonctionnement du Start & Stop et du régulateur). Une seule réponse téléphonique en quasiment 6 mois car je me suis décidé à envoyer un recommandé. Malgré, toutes mes démarches, je n'ai toujours pas obtenu le double des clés et nous sommes en septembre 2023... Et pour les autres sujets, mon interlocuteur s'est contenté de me répondre qu'il s'agissait d'un fonctionnement normal du véhicule sans même le vérifier (j'ai dû me rendre chez mon garagiste). Ne payez pas un véhicule d'occasion plus cher chez Spoticar en pensant avoir des garanties contractuelles, elles sont inexistantes. Aucun SAV. Passez votre chemin, à ce compte là, mieux vaut s'adresser à un véritable garagiste, un dépôt vente, voire un particulier !
Le 12/09/2023 à 19:44
J'ai été pris en charge par le responsable d'atelier, qui a répondu à toutes mes questions, et a solutionné quelques problèmes. Gentillesse et efficacité. C'est très agréable . Francis Bonnet
Le 11/09/2023 à 11:38
Prise en charge parfaite. La personne qui s'est occupée de moi a tout fait pour que je puisse avoir une prise en charge. Le problème n'est pas la concession mais la marque Citroën qui met des courroies dans l'huile et qui ne prend pas ses responsabilités concernant le dysfonctionnement.
Le 28/07/2023 à 09:36
Garage qui préfère faire un diagnostic plutôt que de réparer les pannes qu'on leur demande, et après quand on est pas d'accord avec eux, ne vous recontacte plus et vous pouvez aller vous faire pendre ailleurs pour être réparer .
Le 24/07/2023 à 14:54
Je suis passé pour demander juste un renseignement technique, on m'a fait poireauter 30 minutes, j'ai pas pu rester car j'avais un rdv, je suis repassé 1:30 plus tard on m'a refait attendre encore 30 minutes j'ai préféré partir tellement j'étais 😡 furax, finalement c'est peugeot Billère qui m'a donné mon renseignement en même pas 1 minute. Scandaleux.
Le 24/07/2023 à 10:10
Très bon accueil, personnel à l’écoute et fait le maximum pour répondre aux demandes. Respect du client. Réparation du véhicule réalisé conformément à ce qui avait été annoncé. Prêt d’un véhicule pour la journée (Durée de l’intervention). J’ai récupéré ma voiture nettoyée extérieur et intérieur. Le seul bémol que je ferais, c’est le délai pour avoir un RDV.
Le 12/07/2023 à 13:29
Bonjour je suis pas comptant de l'acceuil du responsable véhicules société, je suis venue ramener une voiture de location la personne ma tres mal parle car il m'a demander d'un air hautin de metre la voiture dehors, je suis désole mais on parle pas comme ça au client en plus je me dit tend que je suis chez citroen je vais demander des renseignement sur la voiture electrique mais la vraiment désole mais ce n'ai pas comme ça que l'on reçoit les clients , tres déçus de ce garage .
Le 08/07/2023 à 18:20
Delai trop long 2 mois environ pour une reparation qui a duré environ 2 ou 3 semaine. Aucune solution suite a leur retard.. voiture de courtoisie preter 2 semaine avant la fin des travaux les 2 autres semaines j ai du prendre en charge moi meme une voiture de loc. Ne rembourse pas ou une partie cette location malgrès que le retard est de leur fait. Communication avec le client zero. Dis toujours qu il rappel mais ne le font jamais obligé de se deplacer en agence pour demander des informations sur l etat des travaux du vehicule. La voiture prête le jeudi a 17h vous menace de vous facturer si la voiture de prêt n est pas ramener le lundi matin 1ere heure.. je deconseille vivement. Point positif la dame à l accueil est tres gentille et fait de son mieux pour assurer et ratrapper l incompetence du chef d atelier.
Le 01/07/2023 à 20:36
Une étoile car il est impossible de mettre 0. Nous avons pris un rendez-vous pour la révision de notre fourgon aménagé (déjà 2 révisions de faites chez eux) pour le vendredi 30 juin à 14 heures et nous devions recevoir le devis par mail. Suite à notre demande de la possibilité d'avoir un véhicule de prêt, on nous répondu qu'il n'y avait pas de prêt mais il nous était possible de louer un véhicule ( pour une révision de plus de 600€) . Nous avons reçu un mail la veille pour nous rappeler l'heure du rendez-vous mais pas de devis. L'accueil est très impersonnel, tout juste un bonjour. On nous fait attendre devant un bureau vide. La personne arrive, consulte son ordinateur puis repart voir sa collègue, et revient pour nous dire qu'il n'y avait pas de pont disponible. Notre apres midi est perdue et 40 km à nos frais pour rien. Nous n'y retournerons pas et nous déconseillons fortement ce garage.
Le 18/06/2023 à 15:01
Un grand merci à Gerald Brandam pour son professionnalisme et sa connivence pour la surprise faîte à notre fille lors de l'achat de sa voiture pour son anniversaire. Nous recommandons vivement !
Le 16/06/2023 à 12:41
Rapide et efficace - ma voiture a été prise en charge très rapidement - personnel agréable et à l'écoute. Je recommande ce point de vente.
Le 28/05/2023 à 12:07
Merci au vendeur qui s'est occupé de moi, l'équipe est très sympa et de très bon conseil
Le 11/05/2023 à 15:37
Très bon service véhicule neuf, vendeur très sympathique et compétent.
Le 04/05/2023 à 19:48
Accueil commercial très pro. J'ai fait un essai ds7 300 e tense très concluant. Le prix des occasions me semble en revanche sensiblement plus élevé que la moyenne et la porte à une négociation a été fermée d'emblée m'indiquant que je trouverais effectivement sûrement moins cher sur internet. C'est effectivement le cas chez des mandataires mais aussi chez d'autres ds store. Dommage.
Le 20/04/2023 à 21:42
Bien accueilli mais beaucoup de temps d'attente, nous avons eu le droit à faire yo-yo entre Citroën et l'insistance pour au final le débrouiller par nous même
Le 23/03/2023 à 10:30
Dommage, je regrette de ne pas pouvoir mettre 0 étoile !!!! Véhicule amené car accidenté, la moitié des pièces demandées par l expert n ont pas été changées! Obligé d aller dans un autre garage pour reprendre les réparations et surtout réparer ce que le garage pau automobile a endommagé : boîte fe vitesse cassée et moteur rendu sans huile !!! FUYEZ !!!!
Le 13/03/2023 à 17:46
Délai pour obtenir un RDV très long, on attend mieux d'un SAV constructeur... Je les ai informé d'une panne avec voyant le 27 février 17h, on devait me rappeler le lendemain, j'attends toujours. Pourtant véhicule sous garantie.
Le 08/02/2023 à 21:09
Accueil au top contrairement à d'autres garages de la zone qui ne se donnent pas la peine de venir à la rencontre des clients. Véhicules d'occasion de qualité. Très bon service. Livraison dans les temps. Le véhicule acheté a été mieux préparé que ce qui était prévu ce qui fait toujours plaisir ! Je recommande vivement !
Le 11/12/2022 à 16:32
Professionnel aussi bien au niveau de l'accueil que du véhicule. parfait
Le 04/12/2022 à 12:25
Passez votre chemin! Notre pire expérience malgré le fait que ce soit un concessionnaire Citroen! Livraison en catastrophe, véhicule préparé à la hâte, contrôle technique de complaisance. ( CT vierge a la vente mais une liste longue comme le bras 10000km après ) Impossible d’obtenir la check-list des points de vérification faite lors de la préparation du véhicule. ( pourtant demandée 5 fois!! ) Communication en interne inexistante, chef d’atelier totalement irrespectueux et menaçant. Nous n’avons jamais vu ça de notre vie! Notre dernière lettre recommandée est restée sans réponse avec un véhicule invendable sur les bras. C’est inadmissible de traiter des clients ainsi malgré l’évidence des défauts mis en avant et la dangerosité du véhicule vendu! Une lettre part chez Citroen France pour faire remonter ce genre d’expérience minable.
Le 29/11/2022 à 15:46
Merci à Xavier pour son efficacité et professionnalisme. Il a su trouver le véhicule que nous recherchions et une exécution du dossier dans un délai imbattable. De l'offre commerciale, à une reprise, financement et livraison, le tout en 10 jours clés en main. +1 pour le confort généreux de la C5 Aircross et l'amabilité générale de la concession.
Le 24/11/2022 à 17:13
Je voudrais mettre 0 mais pas possible . Une demi heure d attente pour récupérer un véhicule...un responsable d atelier qui hurle Je pense qu effectivement il y a un pb . Inutile de répondre à mon avis ..au vue des autres réponses aucune remise en cause . J irai dans un autre garage ce n est pas grave . Cordialement
Le 16/11/2022 à 12:24
Un atelier mécanique très loin du positionnement prémium voulu par la marque! Depuis le 28/10/2022 notre véhicule est immobilisé en atelier pour une panne relevant de la garantie DS CERTIFIED! Alors même que le contrat prévoit un véhicule de remplacement le garage n'entreprend aucune démarche à cet effet et contredit les termes de la garantie. Ce point nous est confirmé par la concession DS qui nous a vendu le véhicule, par DS ASSISTANCE, par ICARE l'organisme de garantie couvrant DS CERTIFIED. Passés les 7 jours de prêt de véhicule gérés par DS ASSISTANCE le garage nous laisse piétons!!! Depuis maintenant 18 jours nous relançons l'atelier pour obtenir des nouvelles de la réparation et demander l'application du contrat! Seule réponse du Chef d'atelier; vous avez acheté un véhicule d'occasion dans une autre concession! Faut-il comprendre qu'au bout de deux ans les véhicules de la marque dite prémium ne sont plus dignes de rouler?? Faut-il comprendre qu'en tant que client du DS STORE de VANNES nous ne sommes pas éligibles aux modalités d'un contrat de garantie nationale? EXTREMEMENT DECU du service clients de cette marque française!
Le 14/09/2022 à 06:35
Lieu magnifique, mais accueil déplorable : on vous regarde comme si vous étiez un zombie, donc sans sourire et sans bonjour. Accueil téléphonique pas mieux. Souriez quoi !!
Le 12/09/2022 à 17:27
J’ai acheté un véhicule d’occasion qui m’a été livré le 30 juin. Début août après avoir parcouru à peine plus de 1000 km avec je me retrouve en panne sur l’autoroute à 500km de Pau. Véhicule rapatrié dans un garage citroen où on m’annonce que la garantie ne prend en charge que 50% des réparations (réparations qui s’élèvent à 1000 euros tout de même) le garage citroen la bas me conseille de me d’av de leur part ayant le véhicule depuis un mois à peine il n’est pas normal de se retrouver avec des factures pareilles au bout de si peu de temps ! (Même avec des clauses d’exclusions de garantie!!!!) Me voilà donc parti Citroen Lescar. Le chef des ventes véhicules d’occasions étant en vacances en août personne ne peut prendre à sa place la décision de faire un geste commercial et on me conseille d’attendre son retour de congés début septembre. Me voilà donc à rédiger un courrier en recommandé demandant au chef des véhicules d’occasions de faire un geste commercial sur une facture de 500 euros. N’ayant aucune réponse à ce jour et le voyant d’adblue s’allumer aujourd’hui je décide de me rendre sur place. Mon recommandé n’est pas parvenu apparemment jusqu’au responsable … et l’atelier a pris en charge la voiture pour faire le plein d’adblue alors qu’il aurait dû être fait à l’achat du véhicule il y’a même pas 2000 km(comme inscrit sur la facture d’achat.) on me confirme alors que le plein n’avait pas était fait et qu’il y’a eu un raté à ce moment là. Ils inscrivent sur des factures des choses qui ne sont pas faites. De plus, aucune prise en charge de la facture de 500 euros ne sera faite à ce jour. Je n’ai plus aucune confiance en ce garage et je me vois contrainte de faire expertiser le véhicule et faire un rapport à citroen France.
Le 21/08/2022 à 12:05
Ils y a de superbes voitures d'occasion mais qui rentrent pas dans mon budget. Dommage il devait avoir des occasions a petit prix
Le 17/08/2022 à 21:15
Passer ce matin pour voir où est où en était ma voiture ils m’ont fait attendre 20 minutes il devait m’appeler dans la journée j’attends encore leurs appel
Le 11/08/2022 à 15:00
Ma note est ( 0 ) pour une visite de révision sur une Citroën achetée dans cette concession le secrétariat nous fixe un rendez-vous, et le jour de la révision refus de prendre le véhicule , motif pas assez de temps pour vérifier le véhicule . ils prennent rendez-vous et l'heure du rendez-vous et renvoie les clients à la maison . Poser un jour de congé pour amener le véhicule et repartir en pleurant. Merci Citroën
Le 10/08/2022 à 11:51
Pensez à toujours vérifier votre voiture avant et après car vous pouvez avoir des surprises.
Le 02/08/2022 à 16:28
Bonjour! Je suis mécontente du comportement de Mr Luis à notre égard. Il refuse de nous faire un devis pour la boite à vitesse du Berlingo car il estime qu'il ne peut intervenir après un changement du Kit d'embrayage fait dans un autre garage. Je suis une personne PMR et j'ai besoin de mon véhicule pour transporter mon Scooter électrique spécial handicapé. Aujourd'hui, je suis sans voiture car je ne peux la faire rouler au risque de causer plus de dégat. Respectueusement. Madame Agullo Joelle
Le 21/07/2022 à 20:34
Très déçue du comportement du chef d atelier et des pratiques du garage. Dès le début l heure du rendez ne lui convenait pas 15h30 alors que c est le garage qui a choisi ce rendez vous l après midi car le matin la personne compétente n était pas disponible . Et ensuite refus de s occuper de mon véhicule car un diagnostique avait déjà été posé par un autre garage lors de mes vacances.!!!!! J ai posé l après-midi pour pouvoir emmener mon véhicule pour réparer mon véhicule de la même marque dans un garage que je pensais compétent et je repars sans rien. Quelle honte, quel manque de professionnalisme, quel irrespect !! Pourquoi vous ne demandez pas lors de la prise de rendez vous si cette condition si importante pour vous est respectée ???? Je suis sorti en pleur face au comportement de votre employé. J ai acheté mon véhicule chez vous mais plus jamais je n y reviendrais.
Le 06/07/2022 à 15:40
Personnel à l’accueil atelier vous prenant de haut !!!! Responsable incompétent désagréable aucun état d’âme Concession sur Lourdes et sur Tarbes au top donc ça vaut le coup de se déplacer Décidément certaines personnes ne valent pas la peine de se déplacer Vu les avis je pense ne pas être la seule a trouver ce garage incompétent !!!
Le 04/07/2022 à 12:59
Attention garage à fuir! Je suis infirmière libérale, mon véhicule est tombé en panne ce week-end mais Mr le Chef d’atelier n’a pas souhaité s’occuper ma voiture car la vidange a était faite par un autre garagiste agréé! Sans parler des propos inappropriés utilisé par ce Mr… Bref ça en dit long sur l’état d’esprit et l’accompagnement des concessions comme celle-ci! Encore un énième commentaire d’insatisfaction concernant ce garage! Ma voiture refusée je suis donc aller chez un garagiste beaucoup plus accueillant et professionnel. Merci Citroën
Le 17/06/2022 à 14:45
Voiture se met en défaut sur autoroute on se rend dans ce garage Citroën puisque vous avons une Citroën et là accueil médiocre on nous prend de haut et on nous il aurait fallu appeler
Le 17/06/2022 à 14:39
Appel le 09 juin 9h30 suite à batterie HS sur mon véhicule (entretien effectué chez eux depuis l'origine). La personne au standard me dit qu'elle fait suivre ma demande et que l'atelier me rappelle en suivant... J'attends toujours leur appel. Heureusement que des garages hors réseau répondent et dépannent de suite. Dommage!
Le 29/04/2022 à 15:01
Je recommande vivement leur professionnalisme, suite à un léger quiproquo entre nous deux parti , laisser en suspens, j’ai beaucoup apprécié la rapidité et l’implication dont a fait part leur enseigne pour résoudre ce conflit et du même temps faire valoir la renommée de leur marque .
Le 10/03/2022 à 11:17
Très déçu du manque de professionnalisme du commercial occasion. Me suis rendu en concession pour une éventuelle acquisition avec reprise le vendredi avec prise de rendez-vous. Apres un rapide entretien on me dit ,je vous rappelle Lundi sans faute., le Lundi rien .j'appelle le mardi pour en savoir plus on me dit que le responsable n'a pas traité mon dossier, ok .je vous rappelle encore sans faute mercredi .et à ce jour toujours rien. Je trouve que ce manque de professionnalisme et de politesse n'est pas digne d'une grande enseigne .
Le 27/02/2022 à 06:25
Le 21 février, je contacte cette concession (service mécanique) pour un problème de joint de culasse HS. Je leur demande s'ils prennent en charge une partie des frais pour la réparation. On me demande alors de fournir le rapport de diagnostic.. chose faite.. Le 23 février je contacte a nouveau la concession.. leur réponse : on vous rappelle dans la journée. Le 24 je rappelle à nouveau.. toujours la même réponse..on vous rappelle. A ce jour,toujours aucun retour. Et d'ailleurs je ne veux plus de retour. J'ai décidé d'effectuer les réparations chez mon garagiste. Le prochain achat ne sera certainement plus la gamme Citroën/DS.. trop déçu du SAV.
Le 23/02/2022 à 18:01
Bonjour je poste aussi mon avis sur Google en plus de celui que j'ai mis pour ma dernière révision, afin de faire prendre connaissance de mon problème aux yeux de tous.. L’avis ci-dessous ne remets pas en cause les compétences du technicien qui s’est occupé parfaitement de ma révisons, mais plutôt la prise de décision de sa hiérarchie. J'ai acheté mon véhicule neuf CITROEN C3 AIRCROSS à la concession de Lescar il y a maintenant 3 ans. Les deux premières années de garantie j’ai précisé à de nombreuses reprises que le véhicule avais un soucis « le véhicule tire à droite en roulant à une vitesse supérieure à 60 km/h sur route plate sans devers » un TSB concernant ce problème existe .. Des tests ont été effectués durant les révisions les deux premières années , sauf l'étape Remplacement des ressorts de suspension avant. Maintenant que mon véhicule n’est plus sous garantie on me dit qu’il est possible de faire à nouveau des tests, mais que je devrais payer une partie des frais. J'ai donc refusé de faire d'autres tests car je ne peux pas me permettre d’engager des frais sur une réparation qui aurait pu être prise en compte intégralement durant les deux premières années de garanties. Très dessus par cette concession.. C'était la première fois que j’achète une voiture neuve je m'en souviendrais .. EDIT : Quand vous dites que la voiture à été prise en charge à titre commercial , j'ai envie de vous répondre heureusement car elle était encore sous garantie à ce moment là..
Le 15/02/2022 à 10:19
Équipe incompétente ! Le montant d achat de fin de LOA a été prélevé sur mon compte bancaire malgré la restitution du véhicule. Je suis allée plusieurs fois a l'agence depuis août 2021 signaler la fin de la location en février 2022. Il m a fallu un mois pour obtenir un rdv pour rendre véhicule et le jour même personne n était disponible !!!! 9000€ de prélèvement !!!! Je suis aujourd'hui toujours dans l' attente de cette somme. Mon compte bancaire est bloqué. Aucune personne compétente est capable de s occuper de mon dossier !!!!!
Le 05/01/2022 à 13:55
Très bon accueil. Service et conseils de professionnels de qualité.
Le 08/12/2021 à 02:50
Après un achat véhicule occasion, j'ai eut quelques soucis, suite à un mal entendu avec le service, le responsable à pris le temps de m'écouter en face à face, un vrai pro et courtois. J'apprécie la démarche du responsable et je le remercie malgré mes léger soucis (sans gravité) tout à été régler au plus vite. Histoire régler je peut profité pleinement de ma nouvelle voiture, j'y retournerais pour changer la deuxième du foyer. Je recommande, service de vente, de livraison, et un SAV au TOP !!!
Le 03/12/2021 à 14:17
Après quelques quiproquo, le problème a été résolu avec gentillesse et courtoisie. Merci au mécano et au responsable atelier mécanique
Le 15/11/2021 à 19:50
En vacances du côté de Pau, nous avions besoin de faire un diagnostic sur un C4 suite à un contrôle technique. Après 4 appels (personne ne répondait au téléphone lors des premiers appels), nous tombons sur un homme et lui expliquons ce qui a été noté au CT. Fort désagréable et peu à l'écoute, ce monsieur préfère parler avec sa collègue plutôt que de répondre de manière professionnelle. N'étant pas client dans cette concession, il nous fait une proposition de diagnostic à 119 euros TTC (79 euros en temps normal dans les autres Citroën) en nous indiquant que c'est le tarif normal (c'est dommage pour lui, on entendait tout ce qu'il disait à sa collègue) Bien entendu, aucun rdv n'a été pris et nous ne mettrons jamais les pieds dans cette concession.
Le 06/11/2021 à 19:39
Toujours contente des achats de mes voitures. Dernière voiture acheter hier
Le 15/10/2021 à 19:08
Service atelier pas à l'écoute de la demande du client. Ils n'en font qu'à leur tête pour que la facture gonfle. Dépose de la voiture en leur demandant de faire une réinitialisation du système adblue, opération qui prend 5 min à être effectuée... 3 jours plus tard, enfin ils le font. Je suis sûrement passer à côté d une facture de 1200 euros avec leur blue hdi pas du tout au point! Faites souvent le complément d adblue, vous passerez à côté d'une facture salé pour pas grand chose. L adblue se cristalise au contact de l'air,donc si le niveau est trop bas, la pompe enverra des cristaux dans l'injecteur et vous aurez une remontée de défaut. Évitez ca en garder un niveau haut d ablue.
Le 19/07/2021 à 22:44
J’ai eu un problem grave the ma voiture et j’ai demande si quelque pouvez juste voir pour donne une avis. Aucun interet de s’occuper de moi. Un tres mauvaise experience, mais j’ai trouver garage qui s’est bien retrapper pour Citroen.
Le 26/06/2021 à 10:47
Explication sur mise en route d'un véhicule pas assez approfondie. Il faut prendre RDV pour avoir un complément d'information.
Le 16/06/2021 à 13:06
41 euros une ampoule de phare avant, une honte. L'impression de m'être faite avoir !!!! Une extention de garantie de 12 euros pas mois inutile. Merci citroën, pour les réparations fuiez ce garage et faites travailler les petits garages.
Le 02/06/2021 à 10:20
Passez votre chemin, si vous souhaitez acheter un véhicule d'occasion évitez Spoticar du groupe Citroën. Accueil négligé, négociation à l'ancienne. Le commercial ne vous laisse pas le temps de parler , tourne autour du pot ne répond pas directement à vos questions, et quand l'affaire ne va pas dans leur sens ils deviennent désagréables et insistants. Tres très mauvaise expérience cela me servira de leçon.
Le 31/03/2021 à 11:24
Très satisfaite de mon passage en concession, des conseils de qualité et accueil très chaleureux. Merci à l’équipe !
Le 30/03/2021 à 17:46
Très bon accompagnement et suivi pour l’achat d’une voiture. Conseil professionnel, je recommande.
Le 30/03/2021 à 16:58
Très bon suivi et accompagnement lors de l'achat de mon véhicule. Je recommande cette concession. Merci
Le 30/03/2021 à 16:54
Très content de mon passage en concession ! Un plaisir de rouler en Citroën ! Bravo
Le 06/01/2021 à 12:57
J'ai contacté ce concessionnaire car suite à la mise jour de mon écran tactile (mise à jour téléchargée sur le site de CITROËN) j'ai perdu mon GPS, et je tiens à préciser que le véhicule est sous garantie. Lors de mon appel j'ai eu un technicien très sympathique qui m'a dit qu'il allait voir pour télécharger le fichier sur une clé USB, mais que pour cela il devait demander l'autorisation à sa hiérarchie et m'a demandé de rappeler plus tard. J'ai donc rappeler deux après et ont m'a fait savoir que ce n'était pas possible ! Je remercie cette concession de ne pas avoir voulu me dépanner, il suffisait juste de me prêter une clé USB, et que je fasse la mise jour moi même sur leur parking. Vous apprécierez par vous même le traitement réservé par ce professionnel aux clients de la marque. A mon sens ce concessionnaire est peu impliqué dans l'image qu'il doit vehiculer en tant que représentant de la marque.
Le 08/12/2020 à 18:55
Incroyable que cette enseigne affiche encore le logo Citroën. Pour vendre pas de souci, par contre pour le SAV, ils sont minables. Fuyez et allez dans une autre concession.
Le 12/11/2020 à 09:34
Appel passe pendant le confinement pour renseignement sur un véhicule familial très mal reçu des 9h20 par vendeur occasion pas vendeur ni enthousiaste pour vendre une voiture au téléphone, réponse brève et expéditive a mes questions sans voir les voitures, le vendeur ma raccrocher au nez subitement pendant mes questions, client familial depuis plus de 20 ans ,c'est inadmissible et irrespectueux en cet période difficile est étant client de la marque citroen .
Le 26/10/2020 à 21:57
Bon accueil. Prise en charge du véhicule à l’heure du rendez-vous prévu. Explications claires sur le contenu de l’intervention à effectuer et sur le devis des travaux. Travail sérieux. Facture sans surprise, correspond au devis annoncé.
Le 21/10/2020 à 12:43
Commercial Xavier très pro, à l'écoute sans mettre de pression
Le 20/09/2020 à 09:58
Achat d'une voiture d'occasion début janvier à Citroën Pau Lescar, 5 heures de routes pour aller la chercher et voiture mal préparée : ceinture moisie car non séchée après nettoyage et plaques non mises au numéro de mon département comme demandé. Début février voyant moteur allumé: diagnostic : electrovanne en panne et découverte fortuite d'une fuite du liquide de refroidissement. Découverte en post confinement que la climatisation n'a plus de gaz. Ce garage a été d'une mauvaise foi à toute épreuve et a refusé de prendre en charge les travaux de l'electrovanne et de la climatisation. M'ont seulement proposé de faire 10h de route pour m'offrir la main d'oeuvre du changement de l'electrovanne. J'ai dû payé de ma poche cette réparation et également la recharge de la climatisation (sois plus de 400 euros). Heureusement la fuite du thermostat à été prise en charge par l'assurance. En bref à éviter absolument.
Le 19/09/2020 à 21:54
Très bien reçu par le vendeur véhicule occasion... Conseil pertinent
Le 17/09/2020 à 17:32
Bonjour. Service occasion et personne secrétariat dépasser. Incapable de suivre les clients et respecter leur engagement. Aucun professionnalisme... je vend. Je promet. J assume rien et je fais de belle promesse mensongère cela devrais être leur slogan. Je déconseille. 3 ans de leasing catastrophique où j ai du faire leur travail. Pour au final me prendre une somme pour grelage. Véhicule devant être bloqué pour expert. Ils ont vendu le véhicule et ce retire toute responsabilite. Contacter 3 fois par les experts. Ils ont fais mine de rien et m ont recaler. Confirmation par le cabinet d expert à l instant. Cordialement
Le 12/09/2020 à 19:41
Très bon accueil avec les cornets de fruit offert. De bon conseil, démonstration, essais véhicule en prenant le temps. Très bonne après-midi. Merci à Gérald !
Le 01/09/2020 à 10:14
Bien organisé, garage propre, voiture bien suivie, centre pour Citroen et DS
Le 29/06/2020 à 17:18
A nos risques et peril , des voleurs ... j attend toujours mon cheque d accompte ...!!!!
Le 17/06/2020 à 12:55
Très déçu par le comportement malhonnête du vendeur occasion qui m à fait miroiter que l extension de garantie couvrait complètement le véhicule j ai un problème d évaporateur de climatisation qui n est pas pris en compte et ce monsieur m affirme que la garantie ne couvrait l ensemble du véhicule uniquement sur les six premiers mois.
Le 06/03/2020 à 10:15
Trés content du service après vente, je reviendrai c'est sur !! 😀
Le 27/02/2020 à 10:48
Tous les problèmes ont été résolus et une bonne qualité de service
Le 06/02/2020 à 18:26
Je suis allé dans cette concession dans le but de faire un devis pour achat d une voiture neuve avec reprise de la mienne. J ai tourné un moment dans la concession dans le but qu un vendeur me repère ou me dise au moins bonjour en rentrant. Un était occupé avec un client, les autres discutaient plus loin. Prenant mon mal En patience je me suis dis en attendant je vais faire un tour dans le parc d occasion, ils vont bien comprendre que je suis intéressée et peut être qu un vendeur me renseignera. Rien, après avoir tourné 10mn à l occasion, je reviens dans la concession, un dame me dit enfin bonjour au bout de 5mn et se met tête dans son ordi. Je suis partie sans les renseignements et n ai pas envie d y retourner. Je suis moi même vendeuse la 1ère chose qu on nous apprend c est l accueil client et rien que ça peut être décisif dans la finalisation d une vente. Ben là zéro. Désolée.J ai jamais vu un tel désintérêt dans une concession.
Le 19/01/2020 à 13:17
J’ai déjà mis un commentaire... il n’a pas été affiché.... je trouve cela étrange !! Concession à éviter !! Garage à éviter!!! Achat octobre 2019, j’ai dû ramener la voiture à trois reprises pour le réglage du radar de recul , 1 roulement et maintenant des problèmes mécaniques... je me demande si le véhicule avant de sortir de garage à été contrôlé !!! C’est honteux !!!
Le 13/12/2019 à 10:50
Très contente de ma visite, j'ai été prise en charge rapidement, les réparations ont bien été faites, ravie du service, je reviendrais à coups surs ! Merci à toute l'équipe Citroën pour son sérieux !
Le 12/12/2019 à 10:09
Bonjour, le mois dernier j'ai acheté un C4 CACTUS pour ma Femme je suis agréablement surpris par l'accueil qui m'a été réservé, nous avons trouvés un bon compromis niveau budget ce qui m'a permis de faire ce magnifique cadeau. La livraison de mon véhicule a été rapide j'ai été très satisfais de se nouvel achat.
Le 05/12/2019 à 18:45
Mauvaise expérience cette fois avec un rdv pour un essai de la DS7 crosback hybride, rdv pris à 14h, à 14h15 toujours personne et pas la bonne voiture à l'essai. En espérant mieux la prochaine fois pour avoir fait 45 mn de route pour ce rdv...
Le 10/10/2019 à 14:37
Comme d'autres clients, bien reçus jusqu'à la vente. Le jour de la réception du véhicule, nous informons le vendeur Mr Ferrand que la lunette arrière à un défaut (chose que nous n'avions pas remarqué lors de l'essai). Il nous a pris pour des cons à nous répondre c'est la superposition des vitres!!! Inadmissible pour une voiture à près de 20 000 €!!! Chose qui n'a bien sûr pas était prise en charge par la garantie. Nous avons dû ramener plusieurs fois le véhicule pour des réparations, heureusement qu'il était sous garantie. A peine quelques jours après l'achat, qu'il a fallu le ramener. Par ailleurs, le service de l'accueil n'est pas charmant! Pour une réparation, on vous dit qu'il y en a pour 20 minutes maximum et au final cela prend plus d'une heure, avec des enfants avec soi, ce n'est pas évident! Concession qui ne rappelle pas lorsque le véhicule fait partie d'un rappel! Ce n'est qu'en amenant notre voiture pour encore faire une réparation qu'on nous dit qu'il faut changer la console centrale (qui coûte au passage un bras!). Par la suite, nous constatons un problème d'amortisseurs (chose connue de Citroën), mais la dame au téléphone n'a même pas pris le temps de vérifier et nous a simplement dit que non, il n'y a pas de soucis constaté sur les C4 Picasso pour les amortisseurs. Du coup, nous avons payé la prestation mais AILLEURS! Allez plutôt chez Thomas Automobile CITROEN à Serres-Castet, le service y est 100 fois mieux!!!!!!! Il faut aussi payer plus de 90 € pour un diagnostique, alors que chez votre confrère c'est gratuit. Pour vendre, vous êtes très forts, mais le service après n'y est pas du tout. En bref, je ne recommande pas ce garage! C'est la voiture qui nous a coûté le plus cher à l'achat (et heureusement sous garantie pendant 1 an) qui nous a finalement coûté le plus cher en réparations!!!! Honteux! et fini Citroën!!!!!
Le 19/09/2019 à 12:51
A fuir ! Je suis allé les voir pour un problème d'essieu connu sur mon C4 et ils voulaient me faire la recherche de panne pour 99 euros. Il suffit de secouer la voiture pour entendre un grincement anormal (surtout que la voiture à moins de 3 ans et moins de 30000kms). C'est un problème connu et le 2ème garage que je suis allé voir me l'a confirmer, à fait un diagnostique gratuit et immédiat.
Le 31/08/2019 à 17:19
Un samedi après-midi à la concession Citroen de Lescar : pas un client, 3 commerciaux en train de discuter dont 1 avec les pieds sur le bureau. Je suis resté 5 minutes autour du C5 aircross que je souhaite acquérir. Personne ne vient. Je me déplace donc avec l’impression de déranger ces messieurs. Je souhaite un essai d’un C5 aircross 180 ch Shine. Pas de voiture d’essai de disponible. Comment faire ? Je dois rappeler à la concession et demander si un véhicule est disponible pour l’essai. Le commercial ne m’a même pas demandé mes coordonnées pour captet un client. Je suis dirigeant d’une société paloise et j’ai 5 véhicules de société (2x 508 et 3x 308) à changer d’ici janvier. Ce dont je suis sûr, c’est que je ne les prendrai pas chez CITROEN à Lescar. Affligeant.
Le 12/08/2019 à 17:31
Bravo, accueil et efficacité sont au rdv. Venu sans rdv pour u' problème récurent de G.P. S sur voiture neuve. Le réceptionniste à pris en charge le problème, s'est déplacé et a été très efficace pour réglé et le GPS et la clim, ses explications ont été efficaces et pourtant nous n'avons pas acheté la voiture dans cette concession
Le 10/08/2019 à 13:33
Quand vous signez le chèque pour une voiture neuve vous êtes considéré comme un roi. Par contre quand le véhicule rencontre des problèmes en fin de garantie sur des pièces ne devant pas êtres en panne, c'est terminé, j'ai du faire une réclamation auprès de Citroën France car le chef d'atelier n'en avait rien à faire. Finalement Citroën France a concédé à la prise en charge à hauteur de 50%.Que dire également du prêt de voiture avec le réservoir quasi vide, dont le fameux chef d'atelier vous reproche de ne pas avoir remis suffisamment d'essence, vous reproche d'avoir fait bcp de kms alors que le véhicule n'a servit qu'à rentrer chez moi et revenir. J'ai loué bcp de voitures en France et à l'étranger. On me fournit une voiture avec le plein je la rends avec le plein. En conclusion fuyez ce lieu détestable.
Le 23/07/2019 à 10:23
Venu pour commander des pièces, magasinier très sympathique et compétant.
Le 11/07/2019 à 07:11
Je n ai aucunes raisons de juger je ne vous connais pas....bientôt peut être........
Le 28/06/2019 à 07:35
Confirme avis précédemment froid, L' Impression de déranger, 4 commercial, 1 occuper, les autres prête pas attention à qui rentre dans la concession. Même pas un bonjour. Aucune envie de recherche vraiment déçu !
Le 01/06/2019 à 18:55
Accueil où l'on dérange les chargées d'accueil dans leur discussions palpitantes où dans leur critique envers les clients au téléphone. Les travaux d'entretien courant ont été réalisés dans la tranche horaire convenue avec l'atelier pour une C3 pro.
Le 21/05/2019 à 11:59
Grande concession impersonnelle et froide. A la suite d'un rendez-vous où j'ai eu l'impression d'être pris pour un pigeon, je suis convaincu d'une part de ne plus jamais y remettre les pieds et d'autre part de ne plus risquer d'acheter une Citroën. Epargnez-vous la même perte de temps sauf si vous ne regarder pas à la dépense.
Le 11/04/2019 à 12:15
Voiture acheté par un ami. Pas passé au contrôle heureusement que ca fille l'a remarqué... et pour une Ds4 je trouve un manque de grandeur pour les fauteuils c pour les fesses d'une personne à 60kg. Lol à partir de 90 c étroit vu que l'intérieur est assez petit. .
Le 02/04/2019 à 07:38
Commercial au véhicule d’occasion très désagréable J’y suis passée hier pour un véhicule pour mon fils et Monsieur était au téléphone, s’est plaint d’être seul , a tout juste écouter ma demande et m’a envoyé boulé Même pas la courtoisie de me demander d’attendre ni rien , minable Je possède ainsi que mon conjoint un véhicule Citroën, pas sure si je dois en changer que je me tourne vers cette concession
Le 09/03/2019 à 06:52
Achat véhicule d'occasion. Vendeur très à l'écoute et très agréable. Secrétaire disponible et agréable aussi le jour de la prise du véhicule.
Le 08/02/2019 à 18:16
Toujours très bien accueillie service impeccable bravo DS Store. Merci à tout le personnel pour son professionnalisme. Je recommande particulièrement DS STORE LESCAR. Merci à Mr Correia chef d atelier et Mr Serrais commercial DS STORES.
Le 07/02/2019 à 15:59
j'ai récemment acheté un véhicule Citroen,j'ai eu affaire à Mr Caillabet .Je voudrais souligner ici sa gentillesse et son grand professionnalisme.C'est un vendeur hors pair que je recommande vivement aux futurs acheteurs
Le 03/02/2019 à 14:04
Service au client déplorable. Si vous n’avez pas un Ds ou si vous n’achetez pas de voiture, vous pouvez toujours courir pour être pris au sérieux. Les devis envoyés sont faux, les commercial ne vous rappelle pas et n’assume pas leur incompétence. Aller plutôt au garage Toyota d’à côté, ils sont charmants
Le 01/02/2019 à 10:26
Très bon commercial en occasion comme en neuf . Des propositions bien meilleurs que sur Tarbes . Des commerciaux qui cherchent la meilleure solution a vos besoins. Je recommande vivement .
Le 21/01/2019 à 19:48
1 étoile ! Ce n’est pas assez pour exprimer mon mécontentement ! Le jeune homme de l’accueil qui s’occupe de la prise en charge client est NUL ! Non professionnel, vous avez plutôt l’impression de le déranger qu’autre chose ! Il n’en est pas moins que je ne reviendrai pas dans votre concession, ayant acheté mon véhicule chez vous j’estime avoir droit à un minimum d’estime et de professionnalisme.
Le 05/01/2019 à 19:53
Très bon accueil, très professionnels, très bon conseils, je recommande.
Le 05/01/2019 à 18:43
venu voir de nouveaux véhicules de la marque.....on peut se promener dans cette concession sans que personne vienne vous demander quoi que ce soit
Le 10/12/2018 à 22:19
Je suis entrée pour prendre des renseignements, intéressé par une citroen C3, personne ne s'est intéressé à ma personne, j'ai fait le tour des voitures, je me suis assise sur leur canapé, j'ai attendu une demi heure, puis, je suis répartie... Tanpis, ce sera pas dans cette concession en tous les cas
Le 09/12/2018 à 06:41
Étant client accueil dans tous les services très professionnels et d une gentillesse Merci
Le 07/12/2018 à 13:43
Excellent professionnel.....défend au plus juste l intérêt du client...vraiment a recommander....
Le 30/11/2018 à 09:07
Malgré un rendez vous j'ai patienté 20 minutes, et du rappeler ma présence. Assez déçue
Le 22/11/2018 à 14:24
Bonne organisation Mr PEDRO très sympathique. de.parole sérieux
Le 08/09/2018 à 17:02
Super prise en charge et personnel compétent. On regrettera toutefois l'abscence de navettes Citroën, mais le bus P8 n'est pas loin.
Le 27/08/2018 à 15:05
Bon accueil. Plus petit cadeau à la livraison du véhicule. Geste sympa
Le 15/08/2018 à 07:41
Impersonnel, énormément d'attente et pour finir, un travail mal fait. Allez plutôt chez Citroën Davant.
Le 14/08/2018 à 19:58
Étant de passage sur Pau (en vacances)... Problème de fuite d'huile inquiétante. N'étant pas du coin, j'arrive vers 17h... Impossible de mettre mon véhicule sur le pont vu l'heure, ce que je comprends tout à fait. Prise de rendez vous dès le lendemain matin. Étant basé à Gourette, 1h10 de route aller + le retour... Mais bon, cela était nécessaire. Donc, je reviens le lendemain. Pris de suite, problème du filtre a huile mal serré de la précédente révision. Resserrage, nettoyage de l'huile. Avec un geste commercial plus que raisonnable !!! Service irréprochable. Je recommande vivement ce garage.
Le 18/07/2018 à 16:09
Des voleurs. Passer de 6000 euros de réparation chez Citroën à 300 euros chez un Garagiste honnête. Lamentable d'abuser des gens comme ça. Vous devriez avoir honte
Le 17/07/2018 à 17:21
Accueil médiocre de la part des hôtesses d’accueil qui nous ont clairement dit qu’on les dérangeait car il était DÉJÀ 17H. Nous avions téléphoner à 14h pour convenir d’un rdv après le travail de mon conjoint afin de régler un soucis d’ouverture de sa voiture qui l’empêchait d’etre Autonome pour se rendre à son lieu de travail. Heureusement un mécanicien a gentiment accepté de regarder la voiture et nous a même conseiller d’aller voir ailleurs pour moins cher.
Le 15/06/2018 à 13:09
Achat et réception d un véhicule neuf aujourd'hui.... une équipe à l écoute. ...attentive à mes souhaits ....du personnel féminin discret mais efficace ...
Le 08/06/2018 à 23:16
Satisfaisant commercial à l'écoute Personnel sympathique
Le 06/06/2018 à 21:41
Lieu accueillant , un peu d'attente dans un salon aménagé plutôt sympa....
Le 30/05/2018 à 01:15
excellent. Commercial a l ecoute et arrangeant. Tres satisfait de mon achat chez Citroen
Le 15/04/2018 à 16:20
Belle concession Citroën pour essayer la voiture de vos rêves !
Le 02/04/2018 à 13:41
De très belles voitures neuves mais le vendeur en occasions fait ce travail depuis longtemps et peut-être un peut trop longtemps. Au niveau mécanique et atelier, les agents sont sérieux.
Le 14/03/2018 à 17:20
Très bon accueil très bon contact enfin un garage concessionnaire qui se met à la place de ses clients je conseille vivement surtout que les commerciaux se déplacent chez vous pour signer les bons de commandes très efficaces
Le 23/02/2018 à 17:10
Un vendeur qui n'en avait rien à faire de nous... On est vite reparti !!!
Le 20/02/2018 à 18:48
Je conseil vivement tiphaine holleville Comme conseillère
Le 22/01/2018 à 15:08
Excellente concession avec conseiller de vente à l'écoute et sait répondre aux problèmes rapidement
Le 02/01/2018 à 22:43
Super si vous avez besoin d'acheter ou de commander une pièce (à installer vous même de préférence). En revanche ne laissez jamais votre voiture dans leur atelier au risque de découvrir un nouveau problème peu de temps après la réparation...
Le 14/12/2017 à 00:25
Bon service . Après l'entretien la voiture était très propre.
Le 10/12/2017 à 13:21
Garage avec des personnes sympa et voitures pour tous les goûts.
Le 04/12/2017 à 16:24
Intervention complexe facturée à un prix très correct.Accueil parfait.Commerciaux présents mais pas pesants.
Le 11/11/2017 à 19:49
Super service pour l'entretien de ma voiture je suis très contente , bravo pour votre professionnalisme et votre gentillesse
Le 11/11/2017 à 08:53
Bientôt un DS Store sur Lescar le Premium à la française arrive 😉
Le 27/09/2017 à 21:04
Tres mal accueilli, même pas de bonjour, je ne recommande pas du tout cette concession
Le 20/08/2017 à 10:44
Achat d'un véhicule d'occasion : du choix et du Conseil !
Le 12/07/2017 à 23:44
Manque cruel d'organisation. Des rendez vous multiples sans avoir vérifié au préalable de la disponibilité des pièces nécessaires
Le 24/06/2017 à 12:21
cette concession ne vous donne plus envie de rouler en Citroën .aucun professionnalisme.travail fait a moitie c est une honte vue le prix de leurs voitures aucun respect du client .aucun geste commercial a fuir absolument.je le dirais simplement changeais de métier vous etes nul pour moi citroen lescar c est terminais
Le 16/06/2017 à 16:01
Suite à un achat d une ds4 et garantie 12 mois me voilà confronter à la mauvaise foi et à l incompétence de ce garage Ayant été le seul à intervenir sur ce véhicule, je me retrouve avec un cardan cassé et le Silent bloc moteur hs à peine 6 mois après et moins de 4000 km effectué Voiture immobilisée chez un autre garage citroen qui me confirme l erreur de Pau automobile Ne voulant pas prendre en charge les réparations, je peux vous confirmer qu ils sont très loin d être compétent et de bonne foi Garage à fuir !!!!
Le 15/06/2017 à 12:42
L’avis de Gremi Chapo m'a prouvé que rien n'avait changé dans l’atelier Citroën, malgré les années écoulées. Lorsqu’ils étaient route de Tarbes, l’ancienne propriétaire de ma voiture a eu un litige avec le chef d’atelier. Venue pour une simple recharge de clim, elle récupère sa voiture avec une fuite au radiateur et des coups visibles portés à celui-ci… (magouille confirmée à l’époque discrètement par un des mécanos qui a encouragé la cliente à ne pas se laisser faire face au chef d’atelier…) J’avais bon espoir qu’après toutes ces années ce genre de méthodes n’avait plus court, mais il n’en est rien visiblement. Bien entendu ils ne font pas ça à chaque client et ils n’ont pas que des employés malhonnêtes au sein de l’atelier, mais personnellement je n’ai pas envie de jouer à la roulette russe avec la mécanique de ma voiture (au prix des pièces et de la main d’oeuvre) et ne prendrais pas le risque de faire partie de la poignée de clients malchanceux sur qui « l’arnaque » est tombée. Merci donc pour cet avis très utile qui m’a montré que je ne pouvais pas leur refaire confiance, j’ai donc annulé mon rdv en atelier et suis allée voir ailleurs.
Le 07/06/2017 à 01:20
2018 : en 2017 avis décevant mais en 2018 c'est toujours pareil... très déçu... Je suis passé chez DS Store samedi 03/03/2018, pour faire le prochain achat d'un véhicule... Acceuil inexistant... Pas un Bonjour, pas un sourire. Les commerciaux vous regardent et ne sont même pas capable de vous saluer et de vous proposer une aide ou un renseignement. Je comprends pourquoi finalement beaucoup de personnes préfère acheter chez les importateurs, moins cher, avec en plus du service, sourire acceuil, explications... Ils ne sont même pas venu me demander si j'avais besoin d'un renseignements... Je suis rentré, ouvert les portières, rentré dans les véhicules, fait des photos intérieur et extérieur des vehicules, récupéré des docs, je suis même aller à côté chez Citroën...Même chose acceuil inexistant et ensuite allé côté occasion, idem aucun commerciaux en vue. Un commerciaux est passé ni vu ni connu récupérer un café et reparti... Aucun contact commercial... Dommage pour vous, un client de moins, alors que pour du vrai service j'aurais été prêt à acheter une voiture à un prix concessionnaire... Vous pouvez envoyer vos commerciaux en stage de civisme !!! 2017 : Acceuil dessevant. Pas de discussion possible... seul le commercial à le droit de négocier le prix de votre voiture, par contre le prix de leurs véhicules est non négociable... Très déçu.ĺ
Le 03/05/2017 à 07:54
j'ai apprécié le service bien que les procédures soient très longues et compliquées.
Le 08/04/2017 à 23:15
Ce garage est composé de spécialistes : des spécialistes de l'incompétence. J'y suis allé pour une pièce à changer sous garantie : plus de 5 mois de délais... Suite à ce changement je me suis rendu compte de la détérioration de pièces non liées à l'opération qui ont failli créer un accident sur l'autoroute ! La réparation a engendré d'autres problèmes qui n'avaient aucun lien que j'ai préféré réparer par moi même plutôt que de remettre ma voiture entre leurs mains. Fuyez ce garage !
Le 18/01/2017 à 12:34
Parfait si vous possédez une Citroën mais comme tout concessionnaire c est cher
Le 23/10/2016 à 20:13
En panne à Pau un lundi soir, notre assistance a remorqué le véhicule sur cette concession. Celle-ci fermait. Cependant le responsable d'atelier nous a accueilli. Une pièce devait être changée mais n'était pas disponible. Il s'est engagé à la rechercher dès le lendemain sur d'autres succursales ou à défaut à la commander. Etant immobilisé sur place, il nous a été prêté un véhicule de courtoisie. Cette personne a été très attentive à notre difficulté du moment et a tout mis en oeuvre pour assurer les réparations dans les meilleurs délais lorsque la pièce a été reçue. Je recommande cette concession pour son remarquable accueil, le sérieux du travail effectué et le souci du service au client.
Horaire d'ouverture :
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