Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Varennes Sur Seine qui se trouve au 30 Rte du Petit Fossard à Varennes-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Varennes-sur-Seine en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité des quartiers : La Croix de Six (360 m), Le Petit Fossard (500 m).
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Les avis
Le 06/03/2024 à 23:53
Réactivité de suite. Très bon accueil. Horaires respectés.
Le 06/03/2024 à 21:11
Après un équilibrage non réalisé suite à un changement de pneumatique, j'ai eu l'agréable surprise d'être contacté par Isabelle qui a pris en compte ma réclamation et a fait réalisé le travail et mis un véhicule à ma disposition. Merci à l'équipe Norauto pour ce professionnalisme et cette écoute. Et en guise d'excuses ma facture était de 0€. Bravo Norauto.
Le 01/03/2024 à 19:31
Super centre auto, sérieux, prix raisonnable, je conseille vivement
Le 22/02/2024 à 21:32
Je suis venue pour des problèmes mineurs sur ma voiture. J’ai été écoutée, conseillée et accompagnée du début jusqu’à la fin. Chaque personne que j’ai rencontrée on été professionnel , sympathique, drôle et surtout compétent. Je recommande à 100 % ce garage qui a fait un grand geste commercial pour une jeune étudiante !! Merci pour tout !!!
Le 06/02/2024 à 09:12
Bon accueil, personnel professionnel bienveillant, prend le temps d'expliquer le devis... Je recommande niveau qualité prix.
Le 30/01/2024 à 16:58
le délai de réparation non respecté par manque de personnel qualifié
Le 27/01/2024 à 13:45
Tout s'est très bien passé, depuis la commande du produit jusqu'à la livraison.Personne à l'accueil très sympathique
Le 15/01/2024 à 17:44
Amabilité disponibilité de l’équipe et choix dans les produits.
Le 12/01/2024 à 18:29
Travail parfait,rapide, sans rdv le jour même alors que je venais pour un devis et prise de rdv. Merci
Le 06/01/2024 à 17:05
Accueil agréable et rapidité des travaux effectuer merci
Le 24/12/2023 à 18:05
Service rapide Accueil chaleureux et personnel à l'écoute Conseils pertinents et précieux pour la sécurité du véhicule Je recommander sans hésiter
Le 22/12/2023 à 18:10
Personnel très souriant et accueillant. Très bon conseil suite à un impact pare-brise.
Le 07/12/2023 à 17:15
Pneu remplacé a l'heure, devis emis sur les travaux a realiser. Accueil serieux et professionnel
Le 06/12/2023 à 13:44
Merci beaucoup à Emilien pour ma prise en charge, et de m’avoir crée mon compte ce qui m’a permis de bénéficier d’un réduction, merci beaucoup de votre sens de commercialisation a bientôt
Le 19/11/2023 à 12:09
Sans énumérer les problèmes rencontrés avant pcq j’en aurais pour un moment .. Révision mal faite, embrayage mal changé, hôte d’accueil qui prend les clients pour des demeurés, etc … 75€ pour une purge. 67,50€ pour la remise en place d’un CLIPS. Ça va, au niveau de l’abus sur les tarifs on est plutôt pas mal là.
Le 08/11/2023 à 17:48
Je suis client chez Norauto et mon véhicule a été en révision samedi matin chez Opel mais ils m'ont dit qu'il n'ont pas reçu le filtre a air, donc j'ai été chercher un filtre a air chez Norauto et un technicien a remplacer le filtre à air tout de suite
Le 06/11/2023 à 10:21
La Prestation et l'accueil ont été professionnels et corrects.
Le 05/11/2023 à 10:37
Au top au niveau de l'accueil ! Dommage de ne pas avoir de disponibilité sur l'ensemble de la gamme Michelin. Impossible de commander mes pneus AV. en 235 35 r20 N0
Le 22/10/2023 à 00:57
Mention spéciale pour Thomas et son équipe à l’atelier..
Le 14/10/2023 à 12:57
Super enseigne et personnel très accueillant et professionnel . Merci Norauto
Le 14/09/2023 à 18:54
Très déçu. J'ai pris un rdv pour vendredi avec commande internet. On m'a livré les mauvais pneus. 1h de trajet aller-retour pour rien. On m'a alors promis un geste commercial (montage des pneus). J'ai repris rendez-vous une semaine après. Le geste commercial : 20 euros (montage d'un seul pneu). Je trouve ça assez limite.
Le 14/09/2023 à 15:22
C’est une honte, je n’ai jamais vue ça ! A fuir ! Au départ je suis venue pour une révision de ma Fiat 500 et le changement de mes pneu arrières. Il y en avais pour l’après-midi, lorsque ma voiture est censée être prête je reçois un appel pour venir la chercher puis lorsque je suis sur la route pour y aller un second me disant qu’ils ont casser l’injecteur, impossible de conduire dans cet état je me vois contrainte d’attendre plusieurs jours en plus ! Je viens donc chercher une voiture de prêt, je me retrouve avec une carcasse dans un état des plus déplorable, qui sentais le cadavre. Plus de poignée côté passager, le sol à moitié déchiqueté, voyant moteur allumé, pas d’auto radio, etc… 5 jours se sont écoulées, vient le moment de chercher ma voiture fin prête, et de payer la totalité des frais, je devais payer 458€ et une fois arrivée à l’accueil je me retrouve avec une facture de 700€ !!!! Comment est-ce possible ?? Ils ont voulu me faire payer la réparation de l’injecteur qu’ils ont eux même casser !!! Et ce n’est pas la partie la plus cocasse ! Ils ont voulue me le faire payer 2 fois !! Donc 2 injecteurs, serait-ce une mauvaise blague ? Aucune communication n’est établie dans l’entreprise, j’avais demandé à ce que le chef d’atelier m’envoie une photo avant/après de la pièce qu’ils ont casser, j’apprends qu’il n’est pas là alors qu’il m’avais confirmé sa présence la veille… C’est une honte ! J’avais préalablement nettoyer ma voiture intérieur/extérieur avant de leur en donner les clefs, je la retrouve souillée, le volant remplie de crasses et dans le coffre mes affaires sont étalées de partout. Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles car je l’aurais fait.
Le 12/09/2023 à 09:28
Contacts téléphoniques faisant plus penser a un garage traditionnel qu'à un centre Norauto. A fuir......
Le 10/09/2023 à 14:22
je suis venu hier pour faire une recharge de clim, l'organisation entre l'atelier et l'accueil est inexistante, les voitures sont sortie de l'atelier mais personne est au courant. Aucun retour sur ce qui a été fait sur le véhicule,j'ai vu 3 techniciens différents qui se rejettent la balle. Tu arrive le premier a l'accueil, on te dit d aller directement a l'atelier.....a l'atelier on te demande de passer a l'accueil pour t'enregistrer et quand tu revien enfin a l'accueil on t'annonce 2h d attente par ce que 2 personnes sont passé devant toi entre temp. Le travail est baclé j'ai du remettre moi-même les bouchons de clim qui trainaient sur ma baie de pare brise, ha oui j oubliais ils ont dit a trois clientsnous ont recharge juste, si ya une panne on fait pas il faut aller chez midas ba voyons c'est vraiment pas professionnel .Je suis donc resté 2h sur place, les client mécontents qui rale par ce que leur voiture est garé en plein milieu de la sortie du parking, par ce que rien ne va sur leur travaux effectués , c'est la première fois que je voi sa, ou est le responsable ??? même eux ne savaient pas, il a du partir..... bref un canular
Le 08/09/2023 à 12:38
Je pense que les employés de ce magasin ou règnent confusion et incompétence, ont oublié (mais l'on t-il jamais su ?) que c'est le client qui les fait vivre.... J'ai dû me rendre une dizaine de fois dans ce Norauto en l'espace de 10 ans, et vraiment quand j'ai eu besoin d'un produit en urgence. Et je n'ai constaté aucune amélioration. Demander l'aide d'un vendeur ? Vous n'y pensez pas ! Je ne me suis pas risqué à tester leur atelier : témoin de deux altercations avec des client mécontents, j'ai compris. Norauto Varennes, plus jamais.
Le 29/08/2023 à 10:09
Très bon accueil, très bons conseils et prix compétitif. Merci à vous.
Le 23/08/2023 à 17:55
Je vous conseille un autre centre Norauto. Mauvaise expérience sur changement pneumatique. Équilibrage non réalisé et facturé. Accueil hôtesse sympa mais conseiller de vente et responsable atelier non compétents. No de tel non disponible ,appel rejeté a chaque fois.
Le 12/08/2023 à 09:52
Bien, il manque juste quelques bornes de recharge pour nos véhicules électriques et là, on sera pas mal.....
Le 08/08/2023 à 10:23
N ouvre pas a l heure, Prise de rendez vous ok mais arivez sur place pas d accord avec le société de leasing alors qu au téléphone tout était bon.
Le 04/08/2023 à 14:40
Personnel très agréable, prise de rendez vous rapide, je n ai pas attendu, respectueux des délais.
Le 20/07/2023 à 20:52
Je cherchais une glacière électrique dernière minute, et j'ai trouvé pile ce que je voulais et à un bon prix👍
Le 14/07/2023 à 08:46
J'ai été bien accueillie, bien conseillée. Que du positif
Le 01/07/2023 à 17:56
Dépôt de voiture a 14h pour vidange, on m'a fait attendre 2h30 pour a la fin me dire qu'ils n'ont pas fait la vidange car il y a des traces de l'huile sur le moteur. J'aurais été plus compréhensif si on me l'a dit tout de suite. J'avais prévu de faire plein de chose en ce weekend et ce garage a gâché mon samedi. Ce garage est a éviter.
Le 30/06/2023 à 19:18
Bon déroulement du service avec ponctualité et qualité. Bémol sur le prix qui a augmenté pour cette prestation.
Le 22/06/2023 à 15:09
Je possède un voiture sans permis nils n ont pas voulu me reparer le clou que j ai à l arrière gauche ! Une roue c est une roue non !
Le 20/06/2023 à 18:44
Bonnes prestations. Je n'ai jamais été déçu à ce jour.
Le 19/06/2023 à 13:17
L'accueil est agréable, le personnel est à l'écoute des fournit de bons renseignements.
Le 15/06/2023 à 21:35
Rdv pour la vidange sur ma lexus fait sans pb, véhicule rendu à l'heure, prix plus que correct également ! Personnel sympathique.
Le 12/06/2023 à 12:07
Passez aujourd'hui, pour un produit, j'ai eu un contact compétant, qui m'a bien expliqué. J'ai eu une bonne approche du magasin avec des prix corrects.
Le 10/06/2023 à 18:32
Très déçue des prestations, un ensemble de problèmes m'oblige à ne plus me rendre à ce centre : changement de RDV la veille, toujours la veille un appel pneus indisponibles, voyant ma colère la solution contacter l'autre client car une paire de pneus pour 2 clients. aucuns sms pour le rappel de rdv ni pour récupérer mon véhicule. j'ai dû les contacter pour savoir si mon véhicule était prêt 3h30 après. le lendemain je roule avec mon véhicule grosse vibration, je constate que l'équilibrage n'a pas été effectué. résultat j'y retourne le lendemain pour l'équilibrage. GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME, malheureusement je ne recommande pas ce centre. Une organisation juste très limite. UNE ETOILE JUSTE PARCE QUE SINON JE NE PEUX PAS VALIDER MON AVIS
Le 01/06/2023 à 09:14
Je me suis présenté pour le remplacement d'une lunette arrière j'ai Carglass Norauto rien à redire très pro travail très propre et technicien au top je recommande fortement
Le 30/05/2023 à 18:08
A fuir !!! Des grands voleurs, pas du tout professionnel Personnel très con
Le 29/05/2023 à 19:29
Zéro je met une étoile parce qu’on ne peux pas mettre 0 j’y laisse ma voiture pour un équilibrage on me redonne ma voiture avec donc l’équilibrage de fait mais ces messieurs on été incapable de me prévenir que mes pneus été craqué et que cela été forcément dangereux, de plus je récupère ma voiture avec un voyant « défaut moteur » et on me laisse partir sans rien me dire. LAMENTABLE!!!!
Le 24/05/2023 à 15:25
+++Rendez-vous pour remplacement de mes pneus voiture déposé à l'heure sms reçu dans les temps pour m'annoncer que je peux revenir récupérer mon véhicule. -- à mon retour à mon domicile je me suis aperçu qu'il me manquait les bouchons de valves, et la dame à l'accueil il ya plusieurs personnes qui attendent elle prend personnes sont téléphone sonne elle ne décroche pas, pendant ce temps c'est collègues court partout pour essayer de satisfaire les clients
Le 04/05/2023 à 21:23
Quand tu prends rdv pour changer tes pneus lisses, que tu donnes tes nouvelles coordonnées téléphoniques, car le numéro qu'ils ont n'est plus d'actualité ... Que tu te pointes à l'heure du rdv le jour j, tu déposes ta voiture, tu reviens 1 heure plus tard et le gars t'annonce qu'il n'a rien pu faire car il ne retrouve pas tes pneus, il ne comprend pas, il faut reprendre rdv !! C'est une blague... ? ! 2ème bourde... on vous a appelé pour vous prévenir et d'ailleurs aussi on vous a aussi appelé pour décaler le rdv ce matin mais vous n'avez pas répondu.... sur quel numéro ? Je vous le donne en mille, vous l'avez deviné, l'ancien bien sûr hein, c'est pas comme si j'avais insisté de ne surtout pas appeler ce numéro... bon certes sans gravité, car le rdv a quand même eu lieu... même s'il n'a servi à rien !! Bref rien ne va. Un vrai manque de professionnalisme à tous les niveaux (de la prise de rdv au rdv lui même), désolée mais je ne peux évidemment pas mettre une bonne note. Je mets 2 pour le contact qui reste sympa et le prix très correct par rapport à d'autres enseignes. c'est tout.
Le 22/04/2023 à 15:00
A éviter. Complètement incompétents. J'ai voulu installer un autoradio dab. Pas de pbl. Quand je les ai questionnés sur la pose d'une antenne ou d'un récepteur adapté au dab, ils m'ont dit que ça n'était pas nécessaire. Intrigué, j'ai rappelé en leur disant que leur site spécifiait bien ces accessoires, ils m'ont dit qu'ils ne montaient plus les autoradios !!! (Alors qu'un mécano a regardé la voiture et a dit ok pour le rdv). C'est absolument scandaleux et inacceptable cette manière de faire.
Le 18/04/2023 à 12:21
À ÉVITER. 1h30 de retard deux fois de suite juste pour changer des pneus : la première fois l’atelier « avait mal lu le planning », la seconde ils ne savaient pas comment enlever les pneus car ma voiture est « trop moderne », je précise que c’est un break BMW, pas une Batmobile (après m’avoir fait galéré 2 h ils m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas changer mes pneus, puis finalement on appelé le constructeur pour vérifier la marche à suivre donné par mon conjoint. Ensuite j’ai encore attendu plus d’1h). Quand j’ai dit qu’un geste commercial me semblait la moindre des choses, on m’a dit non et que je devrais « plutôt les remercier de ne pas avoir abîmé ma voiture ». Pour info je viens de faire le même changement de pneus chez euromaster nemours, en 30 min c’était fait sans avoir besoin de leur expliquer quoique ce soit.
Le 14/04/2023 à 01:54
Cela fait plusieurs années maintenant que je suis cliente de Norauto Varennes sur Seine et autant vous dire que je suis toujours autant satisfaite de la qualité des services. Le personnel est très impliqué dans son travail, que ce soit du côté 'magasin' ou de l'atelier; mais aussi très sympa tous autant qu'ils sont. Je recommande à 100 % ce Centre Auto.
Le 05/04/2023 à 09:41
Bon accueil et pas mal de produits et d'outillage.le seul problème dès que vous voulez acheter un outil il faut appeler un vendeur car la plupart des produits sont sur antivols je peux comprendre mais si vous voulez prendre plusieurs choses vous avez pas fini de l'appeler.autrement très bien
Le 02/04/2023 à 07:24
Demande de renseignement pour changement de pneu. Attente a l accueil pendant 10min pour tomber sur une femme peu aimable et qui n'écoute meme pas les gens et qui refuse les clients car d'après elle plus de place a 13h pour toute la journée alors que c etais pour un changement de pneu. Bref peu aimable et non commerciale en plus de ça Norauto qui envoie les clients chez leur concurent Midas pour le coup cela fait des années que je vais chez Norauto meme au Portugal mais la première fois que je vois un centre comme ça. C'est sur que je n'irais plus et je vous le deconseille fortement.........
Le 27/03/2023 à 14:24
J ai contacté ce centre pour avoir des informations sur un extincteur la personne que j ai eu en ligne est incapable de me renseigner je lui ai demandé s il y avait extincteur en poudre 1kg il ne sait pas me renseigner je lui ai parlé aussi des classes abc incapable de répondre c'est une honte d employer du personnel non compétent
Le 25/03/2023 à 13:33
Des personnes peu attentives aux clients à la l accueil . Des manchots à l'atelier.1h30 pour changer un pneu sur une roue démontée. Nul.
Le 24/03/2023 à 16:15
je reviendrais plus c'est fini Norauto vous êtes vraiment des incappable je dépose ma voiture a 14h et je n'ai aucun retour je doit appeler pour savoir des nouvelle c'est vraiment deguelasse pour au final me dire on pe pas le faire alor que je vous l'ai laisser toute lapres midi pour rien et je n'ai pas eu le droit a des explication vraiment deguelasse je ne vois recommanderais pas pour personnes .. pour moi vous êtes des incappable de dire les chose en face au clients .puis aussi merci d'avoir abîmer ma voiture elle été propre et le trou et agrandi limite vous avez forcer dessus en tout cas vous êtes nul j'irais ailleurs . cordialement
Le 23/03/2023 à 16:47
Je suis venu au mois de Février pour une révision de mon véhicule, je suis repartie avec un devis de presque 1 100.00€ pour quelques problèmes sur ma voiture entre autres les pneus arrières. J'ai demander à un autre garage de vérifier les soit disant problèmes deviner quoi ma voiture à juste besoin de changer les pneus arrières car ils étaient lisses et les pneus avant car craquelés, mon garage m'a informer que Norauto font des formations commerciale ! pour faire faire des travaux inutiles au clients !!! Ce qui est sûr c'est que je n'y retournerai plus !
Le 17/03/2023 à 18:18
Vraiment nul. Personnel désagréable, mais si seulement le travail serait fait correctement… Facturation d’une prestation pneus + changement, seulement je me rends compte une semaine plus tard que ça n’a jamais été effectué. Apparement une mauvaise « communication »… Aucun geste commercial proposé. A fuir.
Le 17/03/2023 à 18:13
Personnel peu réactif et peu aimable . 1 étoile car impossible d’en mettre 0
Le 26/02/2023 à 21:25
Très bon contact client. Soucis permanent de bien faire. Un vrai sens du service, mention spéciale pour la personne qui accueille les clients nommée isabelle.
Le 24/02/2023 à 12:55
Bon accueil prix raisonnables pas comme les garages de marques .....
Le 17/02/2023 à 16:19
Accueil médiocre - désagréable avec la clientèle et humilie son jeune collègue en le prenant de haut. Déplorable. Plus jamais chez eux pour une réparation.
Le 16/01/2023 à 16:06
Réparation d'un pneu pour que je puisse rentrée chez moi ( car il n'y a pas de lit d'appoint ) hihihi
Le 10/01/2023 à 22:11
Prise de commande de pièces aito et prise de rdv pour montage en atelier sur leurs site web. Pas de mauvaise surprise au niveau des horaires annoncés. Un peu léger au niveau du site et de l'accueil en magasin pour une quatrième étoile...
Le 29/12/2022 à 17:15
Travail sérieux, prise en charge rapide et prix compétitifs, je recommande !
Le 22/12/2022 à 20:08
RDV rapide, réparation du pneu réussie même si c'est la moitié d'un pneu neuf. Je dois avouer que depuis l'équilibrage qu'ils ont effectué je n'entends plus de bruit qui provenait de l'arrière depuis l'achat du véhicule neuf. Il serait toutefois fort appréciable d'avoir plus de dynamique au niveau de la caisse pour libérer les clients
Le 20/12/2022 à 19:19
Très bon accueil. Les délais sont respectés et le personnel est pro et sympathique. Je recommande ce centre Norauto
Le 28/11/2022 à 11:20
Une personne sans rdv passe avant moi et j attends 40 min pour me dire que ma prestation de parallelisme ne peut pas se faire car les pneux sont abimés sur les cotés. Donc 3 etoiles pour ne pas faire une prestation pour rien mais aurait pu etre diagnostiqué des le debut au lieu de me faire attendre 40 minutes et la j aurai mis 5 etoiles.
Le 11/10/2022 à 18:20
Venu pour ma seat pour changer les plaquettes, mise à part le retard. Rien à dire le mécano flo est super sympa, explique bien, et aussi est à l'écoute. Le chef d'atelier également très cordiale.
Le 29/09/2022 à 10:51
Personnel sympa Mais attention manque de prix sur les rails
Le 23/09/2022 à 07:18
Ils n'ont pas les pièces, mais vous le disent 1h après avoir déposé la voiture... C'est pas comme si le rendez vous était posé depuis 1 semaine. Le pire service du coin
Le 15/09/2022 à 21:04
Personnel aimable mais impossible d'avoir quelqu'un au téléphone on m'a dit qu'il y avait un manque de personnel pour répondre alors changer votre message cela nous évitera d'attendre pour rien.
Le 03/09/2022 à 19:08
Le prix proposé et le travail fourni par le meccano, très bien ! Par contre, le manager, collé à son écran n'est pas à la hauteur. Malaimable, il ne comprend même pas un devis simple où je demandais la permutation des roues proposée sur le site de Norauto. De ce fait j'ai dû attendre 3/4 d'heure de plus que le temps qui m'avait été indiqué. J'attends encore des excuses ! Le bip de degonflage des pneus n'ayant pas été réinitialisé, je suis retourné le voir pour lui demander gentiment de le faire , encore une fois je le suis fait envoyé bouler vers le meccano. Pourtant la manœuvre était extrêmement simple, il aurait pu m'indiquer la méthode. Voilà comment une bonne entreprise peut être gâchée par un dirigeant peu amène.
Le 20/08/2022 à 15:03
Je changeais mon parebrise chez carglas (il touche Norauto ) il sont de très bon conseil et sympa ils sont très pro
Le 18/08/2022 à 17:33
Incapables de dévisser les boulons de roues pour changer les pneus, avec deux tentatives effectuées en qq jours. Chose faite ensuite en 5 min chez la concurrence. Les mécanos = bras cassés, surtout un dénommé Marius. A éviter absolument !
Le 17/08/2022 à 13:24
Ma fille c'est arrêtée pour une perte de puissance le (mecano)a diagnostique mes injecteurs et le turbo résultat e ailleurs une petite durite de percée, décevant
Le 17/08/2022 à 13:10
Perte de temps , rendez vous a 15h véhicule récupérer à 16h45 pour aller en Atelier et aucune information du personnel pour le retard. Au final véhicule rendu à 18h pour soit disant une intervention qui dure 30 min incroyable. Passer votre chemin si vous voulez pas perdre de temps.
Le 17/08/2022 à 07:14
Accueil pro et efficace, de bons conseils à des prix imbattables aux alentours. Jamais déçu des prestations et surtout satisfait des conseils prodigués.
Le 12/08/2022 à 13:23
Venu pour un diagnostic qui s'est très bien passé le 23 juillet 2022. Je devais être rappelé pour un devis et commande de la pièce détachée de ma Duster depuis le 25 juillet..... malgré la promesse de votre collaborateur de me rappeler à cette date je n'ai pas eu signe de vie de votre enseigne..... Merci beaucoup, cela a eu le mérite de me faire rappeler de ne plus emmener mon véhicule chez vous.
Le 10/08/2022 à 22:15
Je tenais à remercier l'équipe d'avoir pris ma voiture, ce lundi 8 août, pour un remplacement de 2 pneus et para. Vous avez été très réactifs à ma demande d'urgence malgré votre planning chargé. Et en plus, une réduction m'a été offerte. Donc très contente de la prestation.
Le 04/08/2022 à 18:36
travail non professionnel 2caches moyeu de cassés+1 de perdu et le comble des ecrous antivol pas serrés nul a eviter
Le 01/08/2022 à 17:08
Je n'y ai jamais mis les pieds,entre autre google me signifie qu'un de vos magasin se situe dans le quartier de champbenoist à Provins, il n'en n'est rien,merci pour la fausse information.
Le 19/07/2022 à 04:51
Même 1 étoile c'est beaucoup trop j'ai changer mes disques ainsi que mes plaquettes de freins en juin aujourd'hui elle font encore un bruit monstre lorsque je freinne malgré mes 2 passages au garage c'est inadmissible... Je ne ferai plus jamais d'autres entretiens chez vous...
Le 15/07/2022 à 17:47
On trouve ce que l'on cherche mais faut pas posé de question au mécano au risque d'avoir une réponse froide et sec sa me donne pas trop envie d'y retourné.
Le 14/07/2022 à 13:26
Super j'ai réussi à obtenir un rendez-vous très rapidement . dans la journée , ils ont réussi à me changer un cardan alors que les autres garagistes me disaient qu'il ne se faisait plus. Très bien situé juste à côté du centre commercial et un contrôle technique juste à côté.
Le 06/07/2022 à 15:54
Bonjour, Personnel très accueillant ( d'où une étoile) malgré un magasin avec une entrée pas très vendeur, des broches semi vides,pas de facing, un espace détente très mal agencé et pas très propre. Je suis venu pour remplacer 4 pneus sur mon véhicule ( pneus acheter sur internet) Vendredi 1 juillet rendez vous à 10h , je récupère mon véhicule à 11h30, un voyant reste allumé, le technicien m'indique de rouler avec car certains constructeurs mettent ce système en place après le remplacement de pneus il faut rouler avec pour la détection des pressions. Je fais plus de 200 km avec durant le week-end mais rien ne se passe , je reviens lundi on me fixe un rendez vous à mercredi. Je reviens mercredi après avoir laisser le véhicule plus d'une heure, je le récupère et cet fois c est indiqué en cour de localisation le technicien m'indique que c est le temps que le véhicule detecte la mise à jours , une fois arriver chez moi 10 km , le voyant pour les pneu s'allume à nouveau. La, je suis de retour à norauto depuis 14h30 cela fait plus d une heure que j'attend . La suite à la livraison de mon véhicule.... Je récupère mon véhicule et je fais 3 km le voyant s'allume à nouveau, je prend rendez-vous de nouveau le 25 juillet à 10h. J'arrive à 9h48, la jeune femme qui m'accueille m'indique qu'on devait m'appeler à 9h30 pour annulé le rendez-vous car le technicien chargé de régler le problème est absent mais qu'elle n'a pas eue le temps !! Elle m'indique qu'il vont me contacter demain. J'ai rempli une enquête de satisfaction via le lien que norauto m'avait envoyé, j'ai demandé à être contacté par le directeur mais aucun signe depuis 6 juillet. Quel deceptionnnnnn!!!
Le 30/06/2022 à 12:07
Aucun équilibrage de roues réalisé sur le véhicule après le changement des 2 trains de pneus . Pas très professionnel.
Le 16/06/2022 à 16:06
Nous avons commandé une remorque avec plusieurs options. Nous nous sommes retrouvés à devoir réclamer pièces par pièces la totalité de notre commande sinon nous n'aurions pas tout eu. Et une fois que nous avons pu récupérer nos réhausses commandées , on nous annonce un supplément de 132 euros pour le montage. Soit 1/10 de la somme de la commande en plus. Nous devions récupérer l'ensemble monté sans frais supplémentaire au devis initial et finalement on nous annonce un supplément conséquent. Cela est incorrect et pas commercial, le devis initial n'étant pas respecté au final. Nous allons devoir installer les réhausses seuls alors que nous ne sommes pas équipés pour les installer. Il serait bon que l'ensemble du personnel respecte ses engagements et ai le même son de cloche.
Le 18/05/2022 à 21:52
Le personnel est très a l'écoute. Il font le maximum pour nous trouver des solutions
Le 02/05/2022 à 19:07
je suis retourner hier dans le centre norauto de varennes sur seine pour un remplissage de climatisation . personnels très sympathique et de service d'ailleurs la personne qui va lire ce message est très sympathique et énergique et renseigne très bien. merci
Le 30/04/2022 à 17:56
🤬🤬🤬🤬 nous venons faire la révision et changer les plaquettes. La voiture n est pas récupérable dans l état. la porte est morte vous l avez pliée cela mériterait même 0+++++ d étoiles mais pas le choix obligé d en mettre une pour commenter c'est juste du n importe quoi 😡😡😡😡😡😡
Le 27/04/2022 à 13:28
C'est simple j'ai fait changer mes 2 pneus avant et les jantes en alu 17 sont encore plus griffées qu'elles ne l'étaient auparavant... Quand on paye on s'attend à avoir des professionnels soigneux qui s'occupent de ce qui vous appartient . Ce n'est pas parce qu'elles avaient quelques chocs qu'il fallait en rajouter avc la machine pr changer les pneus. MERCI
Le 08/04/2022 à 15:57
Mis à part quelques soucis de communication quand il faut par exemple plus de temps de prévu pour une prestation, nous sommes très satisfaits de ce garage. Le personnel est accueillant et agréable, s'il on veut davantage de détails sur une prestation on nous répond sans soucis. Pour un conseil en boutique pareil, on prend le temps de nous conseiller. Nous avons même eu des gestes commerciaux et des prestations offertes ! Ils sont aussi arrangeants. Par exemple nous avons fait réviser notre voiture, et ils ont détecté un corps étranger planté dans le pneu avec perte de pression. Nous avons pu laisser le véhicule sur place pour que la réparation du pneu soit faite le lendemain, et nous n'avons même pas eu à la payer. Je recommande ce Norauto ! Merci encore à l'équipe !
Le 03/04/2022 à 18:57
Je ne peux donner un avis que sur l accueil qui a été parfait car je suis dans l attente de mes réparations
Le 16/03/2022 à 18:18
Je prends un rendez vous avec un devis fait en passant naturellement la carte grise d une clio 5 on passe à une clio 3 avec une différence de prix pas de geste commercial je suis allez à côté moins cher midas sans rendez vous Chercher l erreur.....
Le 13/03/2022 à 09:26
Suis satisfait du changement de mes plaquettes de freins, respect final du devis proposé, les mécanos sont sympas. Bon Norauto,je recommande.
Le 07/02/2022 à 18:33
Livraison d'une commande internet, un coffre de toit de la marque Norauto, un très bon produit, et des barres de toit, fixations pratiques et très bien adaptées à mon véhicule (Auris Hybrid). Personnel accueillant et serviable. Très bien.
Le 05/02/2022 à 13:44
Ce norauto est une pépite, personel agréable compréhensif, ils savent vous comprendre et vous donne le meilleur conseil. Je recommande à tous de prendre exemple sur eux, la personne qui dit le contraire est un menteur. Ma scirocco R est très bien soigner merci à l'équipe
Le 28/01/2022 à 13:30
Personne compétente avec le sourire ( c'est pas le qu'a chez tout le monde) avec des bons tarifs et une livraison très rapide. Je recommande ce magasin
Le 23/01/2022 à 06:57
Fraîcheur des produits, prix compétitifs, personnel agréable, je fais 15 kms pour y faire mes courses.
Le 05/01/2022 à 20:49
Service rapide . Jeune homme très avenant . Explications de nos besoins très complètes. Merci beaucoup
Le 01/12/2021 à 20:13
J'ai appelé pour faire changer un pneu qui avait été changer 1mois avant mais une fois arrive au garage il n'avait plus le même donc obligé de rechanger les deux comme par hasard, ils sont vraiment malhonnêtes. Alors que le matin même on m'avais dis que Oui il avait en stock le pneu, je précise ils ont sûrement profiter en voyant que c'était une jeune fille. Honte à eux 😤😤😤😠😡
Le 01/12/2021 à 20:13
Toujours aussi efficaces, rapides et ponctuels, et vraiment sympathiques et accueillants. Je ne suis jamais déçu, alors j'y retourne en confiance.
Le 23/11/2021 à 07:15
Etant client occasionnel chez Norauto, je suis globalement satisfait des prestation dont le qualité est correcte à un prix raisonnable. Néanmoins, ils ont tendance à pousser à la consommation sur des réparations injustifiées. Ayez donc un oeil informé sur les prestations que l'on vous propose, afin de pouvoir les choisir.
Le 09/11/2021 à 17:30
Ressort d'embrayage (pourtant neuf) tordu alors que venu pour changement de pneus, très fort ! Pneus d'ailleurs montés à l'envers, l'extérieur à l'intérieur et inversement. Les mécaniciens ne reconnaissent pas leurs fautes et sont presque insultants, condescendants (Et j'en passe). Service déplorable, incompétence incontestable, peut être dans l'intérêt de nous faire revenir. Quoiqu'il en soit je déconseille fortement.
Le 23/10/2021 à 10:12
Attente pendant 5 heures Pas de véhicule de courtoie Pas de café offert Pas un regard Pas de sourire Assise sur une chaise inconfortable pendant 5 bonnes heures en attendant la fin des réparations Et en plus on vous propose de vous réveiller si vous dormez Kel cauchemar Kel cauchemat Le seul genti c'était le mécanicien qui s'est excusé sinon😵 Ni moi Ni mon mari Ni mais voisins Ma famille n'en parlons pas collègues de travail Connaissance etc..... Je n'y mettrai plus les pieds Un devis long comme in bras parfois un article comptê deux fois Te force à la consommation UN TRUC DE DINGUE DESOLEE 😭
Le 22/10/2021 à 14:23
Après réservation internet pour 2 pneus, le jour j ils se rendent compte que ce n' est pas les bons. Manque de communication auprès du client mais geste commercial très correct en retour . Equipe d acceuil honnête.
Le 16/10/2021 à 17:39
Rendez-vous pris par téléphone mais non noté, il faut mieux privilégier le rendez vous internet. Je viens pour un problème de tenue de route, en partant c'était correct mais dès le lendemain ca recommence
Le 10/09/2021 à 11:25
Je suis allée faire changer une ampoule sur mon tepee c'est hallucinant j'ai payé 23 € pour une ampoule et son remplacement c'est quand même cher payé le mécanicien a même pas mis 10minutes pour la prestation c'est quand même se moquer des gens par contre à part un qui faisait la g...... Les autres ont été très sympa
Le 24/08/2021 à 08:09
Incompétence ou escroquerie ??? Le 16 juin facture de 262,80 € pour une révision comprenant le remplacement du filtre habitacle (non réalisé) et le remplacement du liquide de frein. Le 17 juin facture de 555,50 € pour remplacement de 2 pneus ainsi que des disques et plaquettes de frein comprenant de nouveau le remplacement du liquide de frein. Le 22 août mon véhicule passe au contrôle technique et est en contre visite car le liquide de frein est trop ancien. Soit un total de plus de 810 € dont pratiquement 190 € de prestations non réalisés. Donc incompétence ou escroquerie ? A vous d'en juger
Le 23/08/2021 à 17:35
Bonjour,ce jour de la visite,c'est tout simplement pitoyable,rarement vu un tel mépris du client,anti professionnel,incompétence totale.Ou est la direction mais que fait tel,revoir le personnel,c'est dramatique...Pauvre France.Voilà...tout çà pour retirer un petit cadeau de la part de Carglass,alors eu vraiment très PRO.Merci et à jamais.
Le 03/08/2021 à 16:46
Pris rdv pour remplacer 4 pneus, alors oui au niveau du délai ils ont été correct Mais à la reprise du véhicule je m'aperçois qu'ils n'ont même pas pris 30 secondes pour décoller les autocollants sur les bandes de roulement des pneus, puis 1 semaine après je fais un contrôle de pression des pneus et je me rend compte qu'ils n'ont pas remplacé les valves de roues, pourtant c'est compris dans leurs forfaits déjà assez élevés. Pourtant rdv à 9h premiers clients donc ils étaient pas débordé je pense. On est professionnel ou on l'est pas...
Le 01/08/2021 à 15:21
A fuir. Débordés à l'accueil dès qu'on leur téléphone, et ma voiture accumule les problèmes de circuit de refroidissement suite à un bouchon mal remis après un simple changement de liquide, le mécanicien a eu l'honnêteté de reconnaître son erreur et je l'en remercie. Mais si je les avais écoutés, j'aurais changé plaquettes et disques, ce qui s'est révélé inutile vu leur état. Merci un autre garagiste, honnête lui, qui allait effectuer ces travaux. Ce n'est pas la première fois que Norauto essayait de forcer des travaux non nécessaires. J'ai compris : Norauto et moi c'est terminé !
Le 31/07/2021 à 10:31
C’est honteux de n’a pas être capable de fournir une référence juste avec une marque et un modèle de véhicule sous prétexte que ma voiture est immatriculée en WW. Il faut peut être vous remettre en question car vos concurrents aux alentours n’ont pas mis 1 minutes à me fournir la pièce recherchée...
Le 29/07/2021 à 18:42
J'appelle et on me raccroche au nez soit disant on ne m'entendais pas. Aucune politesse, s'il y avait vraiment un problème de réseau ou de communication. Au moins qu'on me dit où on me rappelle pour m'inviter à les rappeler ultérieurement. Bref des ordures.
Le 27/07/2021 à 09:54
Très bon service client, professionnel et rapide. Problème résolu. Merci en particulier à Thibault pour sa disponibilité et pour les recherches spécifiques. Bon courage à l'équipe.
Le 17/07/2021 à 15:56
Je dépose la voiture chez Norauto pour le changement des 2 pneus avant avec équilibrage et réglage du parallélisme. Je reprend la voiture, elle tirait à gauche et à 90 le volant tremblait. Retour au garage l'équilibrage était mal fait et réglage du parallélisme, j'essai la voiture elle tire toujours à gauche, retour au garage 3ème réglage ce coup ci elle tire à droite, le mécano me dit qu'ilne peut rien faire de plus qu'il faut aller chez Renault. Je vérifie le gonflage des pneus en arrivant chez moi ils étaient gonflés à 56 psi au lieu de 36 pour un maximum de 40 psi indiqué sur le pneu. Il faut fuir ce garage si vous tenez à votre vie.
Le 14/07/2021 à 19:39
Trés bon Accueil en Atelier, agréables et professionnels !!! Merci beaucoup à eux ! Une très bonne adresse. Accueil un peu moins bon en boutique ! Comme quoi... dans le commerce ce n'est pas toujours une question d'établissement, mais d'individualité.
Le 16/06/2021 à 19:34
Un devis m'a été proposé par mail, je n'ai pas apprécié qu'une carte de fidélité me soit presque imposée, sans me demander mon avis.
Le 04/06/2021 à 11:39
NE PAS Y ALLER !!!! Il font les vidanges huile moteur par ASPIRATION et non par GRAVITATION, ce qui fait qu’il retire la moitié de l’huile contenu dans le carter pour remplir seulement 2 litres sur 4 en huile neuve. TRÈS MAUVAIS POUR LE MOTEUR AUTANT NE PAS VIDANGER !!!!!!!
Le 14/05/2021 à 20:38
Bon accueil. Prise de RDV rapide. Satisfait des prestations. Je recommande cet établissement.
Le 10/05/2021 à 21:22
Ma voiture était en réparation chez eux suite à un défaut de capteur après passage à la balise.Mais la voiture ne démarrant toujours pas suite au changement du capteur et ne trouvant pas la panne ils me disent d'aller chez la marque faire réparer la voiture...car ils n'ont pas les mécaniciens qualifiés et les outils adéquates d'après eux... ça craint. Du coup une dépanneuse à payer entre le garage et le concesesionnaire de la marque... Un conseil n'aller pas chez eux ils n'ont peut être pas les compétences pour votre panne.
Le 03/04/2021 à 17:52
Prise en charge du véhicule sans aucunes protections 03 AVRIL 2021 en plein COVID ( sans gants, sans housse plastic de siège conducteur AVEC UN BLEU très très très SALE ) et sans excuse de la responsable du centre ( trop fière ) qui à envoyer un autre ouvrier d'atelier pour m'indiquer qui avait mis une housse sur le siège après l'avoir rentrée dans l'atelier!!!. NAUROTO , une enseigne qui vous peu vous pourrir votre véhicule en moins d'une heure et sans Rendez-vous , A VOUS DE JUGER !!!!
Le 03/02/2021 à 11:52
Suite à une contre visite, je vais chez Norauto Varenne et il me facture plus de 80 euros pour le changement et de 3 ampoules et le réglage des phare . Le technicien du contrôle technique m'à refait le réglage des phare qui n'était pas conforme . Bravo NORAUTO VARENNE !!! Aprés les guignoles de l'info il y a les guignoles de l'auto !!!
Le 11/12/2020 à 17:31
Révision à 280 euros, ce qui est raisonnable, mais outre la vidange, le Lockheed, et balais, aucun autre contrôle conformément à leur charte, par de mise à niveau lave glace, pas de pression des pneus enfin rien n'a été contrôlé, c'est dommage... J'attends une action corrective, sinon je reviens et n'accorde pas la moyenne, on est pro ou guignol.
Le 07/12/2020 à 06:22
Je suis venu pour changer 2 pneu n'ayant pas le matériel cher moi pour le faire moi même, résulta je suis venu avec mes jante neuve et je précise le neuve, je suis répartie avec des jante d'occasion rayer... Leur machine n'est pas adapter il mon rayer mes jante neuve et aucun SAV...
Le 26/11/2020 à 08:55
Acceuil agréable, service rapide très bon rapport qualité prix.
Le 13/11/2020 à 08:27
Prix des pneus attractifs . Par contre pas de coordination entre les renseignements téléphoniques et le magasin .et accueil à revoir pour certains, limite c'est comme ça et pas autrement .
Le 12/11/2020 à 23:24
A fuire ! Disques et plaquettes en décembre 2019, ça hurlaient au freinage. Ils m'ont garantie que cela allait disparaître dans 3 mois... Septembre ça criait encore... Obligé d'aller dans un garage pour remplacer les disques et les freins de mauvaise qualité. Des voleurs des menteurs, pas la première fois que vous vous trompez. Quand la responsable était la ça tournait bien.
Le 09/11/2020 à 15:32
Accueil téléphonique parfait, employés très agréable et service rendu très rapidement. Encore merci à eux
Le 03/11/2020 à 19:40
Merci Julien pour m'avoir sauvé la vie en trouvant une solution pour me réparer ma roue alors qu'il y a avait des soucis techniques :)
Le 13/10/2020 à 15:00
Malgré quelques problèmes de dernière minute sur mon véhicule, le personnel à tout fait pour trouver une solution rapidement et efficacement, avec une gentillesse au téléphone et en face très notable ! Merci encore pour cela.
Le 08/10/2020 à 17:18
Accueil inexistant à l'intérieur du magasin ou le vendeur atelier a consacré tout son temps à un contact téléphonique en ignorant les clients présents, dont je faisais partie. Fort heureusement, l'atelier a pris l'initiative de faire la mise à niveau d'huile que je demandais. Merci à eux pour le service, dommage que l'on ne sache pas prendre en compte l'attente des clients en magasin, après tout ils font la démarche de s'y déplacer, ils sont à mon sens prioritaires.
Le 09/08/2020 à 23:27
Lamentable, rendez-vous à 16h pour changer mes pneus voiture prise seulement à 17h45, ils reviennent me dire qu'ils n'ont pas les pneus que j'avais commandé ! Aucune protection mise lors du changement de place du véhicule. Services déplorables ! À fuir !!!!
Le 06/08/2020 à 11:47
Manque de respect au client. Inadmissible je prends rendez-vous pour une fuite de clim, il constate une micro fuite et après il ne cherche pas plus loin. C'est inadmissible de prendre rendez vous 2 semaines avant pour rien. Vraiment des imcompetent même pour une climatisation. Et le chef de service qui n'y connaît rien. À fuir.
Le 13/07/2020 à 12:56
Nuls!! Malhonnêtes et mal aimables en plus. Donnent rdv pour reprise du véhicule à 13h et ferment à 12h30!! Font payer 2 fois la même prestation et n'acceptent ni le dialogue ni de faire le moindre geste commercial car c'est l'heure de déjeuner !!! Du jamais vu !!
Le 30/06/2020 à 12:17
Remplacement des 4 pneus de mon véhicule, R.A.S., le job a été effectué assez rapidement
Le 29/06/2020 à 14:25
Nul pas de client mais personne nest disponible pas sérieux j attend 15mn Pour un devis perssone est disponible Sa donne pas envie de leur confier ma voiture zero
Le 25/06/2020 à 18:30
On me donnant rdv à 17h pour rechargement de clim ça a duré2h c est du jamais vue et je n'ai vu aucun geste d'excuse au contraire j'étais sur le point de me faire virer du magasin...quel accueil
Le 19/06/2020 à 22:04
Bon service, budget fait, rendez-vous prévu, voiture livrée mais est revenue en disant qu'ils ne pouvaient pas résoudre le problème.
Le 13/06/2020 à 12:33
Bon accueil. Mais pourquoi prendre des Rdv qui ne sont pas tenu ? Rdv à 10h début du changement des pneus à 11h30.
Le 21/03/2020 à 09:07
Pas du tout sérieux, ma voiture vient d'être refusé au contrôle technique pour une pièce d'usure à la direction alors qu'elle sort de chez vous pour 4 pneus neuf et vous n'avez rien vu. Vous pouvez m'effacer de vos fichiers et arrêtez de m'envoyer vos pub. Je ne viens plus chez vous !!!
Le 06/02/2020 à 13:18
Bon conseils et à l'écoute. Produits à des prix raisonnables. Pas déçu des prestations, ni des produits.
Le 31/01/2020 à 17:45
Déçu déçu et re déçu !!!! Accueil simpa après ça se gate !!!!! Rendez-vous 14h30 pour montage de deux pneus Av 14h50 on me rend enfin ma voiture 1h00 après véhicule près enfin pas des rapide ici je me dis... Je retrouve mon véhicule et la la surprise c'est pas les bon pneus 😧😧😧 Retour à l'accueil et la rebelote on attend 3/4 d'heure et enfin c'est bon ce coup si Enfin bon à éviter pour de la mécanique ici !!!!!!!
Le 13/01/2020 à 15:14
garage a eviter pour changer plaquettes de frein + disque ils m ont casse la vis dans le moyeu total changement du moyeu +roulement effectue dans un autre garage fort heureusement mais pour 175 euros de forfait initial je me retrouve a paye 400 euros merci qui merci norauto
Le 02/01/2020 à 18:40
Le magasin est correct mais leurs site internet est très mauvais, ne commandez rien dessus à moins de vouloir perdre du temps et de l'argent (numéro payant, livraison pas à temps ect..). En définitive si vous voulez faire une commande faite la directement en magasin.
Le 12/12/2019 à 17:18
Lamentable.. j'ai été remorqué dans ce garage suite à une panne ils ont changés les bougies bobine etc et la voiture roule pas mieux qu'avant.. et bien sur j'ai payé pour ça
Le 11/12/2019 à 14:55
Un problème rencontré pendant un entretien ça peut arriver. Le garage a pris ses responsabilités et assumé les frais de réparation à l’amiable. Je recommande donc ce garage car au final l’expérience client reste positive !
Le 18/11/2019 à 17:51
J'ai passé commande aujourd'hui afin de pouvoir venir chercher ma commande fin d'après-midi qui aurais dû être sur place au centre norauto de varennes sur seine. Je suis a 30 minutes de ce centres Arrivé a l'accueil on m'annonce que le produit que j'ai commandé n'est pas en stock !!! Alors en plus du temps de perdu , si je l'ai reservé dans un centre norauto c'étais pour l'avoir dans la journée autrement je me serais fais livrer !!! La bas on m'annonce que le produit est commandé est que je devrais y retourner normalement vendredi on est lundi. Bravo le serieux
Le 15/11/2019 à 09:30
Garage nickel et honnête. Je suis venue une première fois pour faire un devis (bien moins cher que chez des garages concurrents), en expliquant un peu tout ce qui n'allait pas sur ma voiture. J'ai été accueillie chaleureusement, et les vendeurs ont été très patients avec moi et ont prit le temps de répondre à toutes mes questions. La première visite m'a été facturé 19e pour faire un peu le tour de ma voiture (franchement ça ne coûte rien!). Il y avait pas mal de choses à faire dessus, mais il faut ce qu'il faut! J'ai eu un emploi du temps très chargés avec le travail dernièrement, et l'avant-veille d'une matinée de repos que j'ai réussi à obtenir, ils ont bien voulu me prendre un peu à la dernière minute. Ils ont bossé sur ma voiture jusqu'à plus de 12h30 alors qu'ils ferment à 12h, merci encore! Sans eux, j'aurais dû attendre la fin du mois de novembre en flippe avec une voiture qui ne tiens pas la route ... La possibilité de payer en plusieurs fois est un gros ++ par ailleurs. J'y retournerais sans hésiter. Merci !
Le 25/10/2019 à 21:54
Pose d'attelage sur Golf 6 SW. Bonne équipe. Bien conseillé. Des professionnels!
Le 17/09/2019 à 18:12
Demande 1 paire d essuie glace pour mon fourgon master. On me demande s'il me faut aussi celui de l'arrière. C 1 blague ?
Le 10/09/2019 à 19:43
Pour votre voiture, vous êtes très bien accueilli. Dommage qu'ils ne fassent pas les réparations de vélos électriques
Le 07/09/2019 à 16:41
Tres bien . Très pro. Ça coûte tjrs trop cher et c'est bien le propre des voitures. L'amabilité, la disponibilité des employés nous fait oublier la douloureuse.
Le 25/07/2019 à 09:14
Des vendeurs à l’écoute et surtout qui connaissent leurs produits et leur domaine de compétence. Très bon accueil, ils prennent le temps d’écouter le client. Le Patron de ce Norauto est une vrai ordure un eskro total ne surtout pas lui adresser la parole ....
Le 17/07/2019 à 00:04
Lieu peu accueillant...petit...une seule personne en magasin qui ne salue même pas les clients entrants disant bonjour ...occupée sur son écran... nous sommes ressortis comme nous sommes entrés.... personne ne nous a rien demandé. Je me demande même si on nous a vu
Le 16/07/2019 à 16:48
Nul nul nul pas de respect du client jattend toujours mon devis après trois jours mm le patron n'en ai pas capable
Le 10/07/2019 à 22:55
Prise en charge immédiate de ma remorque sans rdv et pneus disponibles en stock. Expérience positive ce jour-là. 5 étoiles.
Le 10/07/2019 à 07:01
Ai demandé un devis par e-mail et après avoir réclamé plusieurs fois l'ai enfin reçu 3 jours plus tard alors qu'au téléphone la personne m'avait dit que je le recevrais le lendemain...
Le 09/07/2019 à 00:26
Personnel agréable et accueillant. Le travail en atelier est correct. L'équipe est sympathique et de bon conseils
Le 06/07/2019 à 16:44
Des voleurs ils n'ont pas voulu réparé un pneu car pour eux le pneu avait plus de 5 ans donc non réparable. Temps attente 2h et encore parce que j'ai demandé où sa en était sinon j'aurai pu attendre encore longtemps
Le 01/07/2019 à 16:02
Je salue le service, le sérieux, l'accueil et surtout les compétences de la dame brune qui m'a reçu à plusieurs reprises. C'est à elle qu'il faut sans aucun doute s'adresser.
Le 10/06/2019 à 15:50
Dommage commandé une pièce fu attendre 8jours il aurait peu appelle un autre norauto qui l'avait j'ai annulé au bout de 9 jours grrrr
Le 09/04/2019 à 14:14
Pour ne pas mettre 0... perte de temps et d argent. Impossible d avoir des plaques d immat depuis 3 semaines.... De quoi en rire.... A eviter +++
Le 09/04/2019 à 09:50
Je mets très rarement des avis négatifs mais cette fois ci je suis obligée. Étudiante et ayant un soucis de voyant,je me rends chez Norauto. On me fait 30min.apres mon arrivée un diagnostic de ma voiture. Jusque ici tout va bien. On m'informe recevoir le lendemain mon devis par mail. Mes parents recontactent le lendemain Norauto (je n'avais toujours pas mon devis) et annonce que je vais le recevoir. Nous sommes une semaine après, toujours pas de devis, toujours mon problème de voitire, mais 37euros en moins! (Ca pèse pour une etudiante). Je suis degoutee de ce premier rapport avec l'enseigne Norauto, qui m'avait vivement était conseillé par mon père, travaillant dans l'automobile.
Le 05/04/2019 à 12:17
Devis gratuit = Prix gonflés à bloc. 1200e et prestations inutiles. J'en ai eu pour 200e ailleurs. En plus je récupère ma voiture avec de la boue sur le marche pied.
Le 26/02/2019 à 19:55
Le jour ou je suis venus n'était sûrement pas leurs meilleur jour j'ai déposé ma voiture a 9h pour la pose dun attelage et a 19h c'était pas fini dommage personnels sympa et souriant manque d'organisation et de communication j'ai passé la journée sur la zone coincé sans voiture et je suis passé devant a midi et ma voiture était toujours dehors ça ma mis en colère car j'ai pris rdv 2 semaines a l'avance pour au finale qu'il bricole entre d'autre entretien et pose de pneus sur ma voiture j'espère que le boulot est bien fait
Le 16/02/2019 à 10:23
Les prix et les promotions sont intéressantes mais malheureusement la qualité n y ait pas . À chaque révision, j ai eu un problème. Soit ce ne sont pas les bonnes pièces pour ce modèle, soit le prix est différent de celui annoncé initialement, soit on me signale sur le contrôle visuel des éléments en bon état alors qu ils sont usagés (essuie glace arrière avec caoutchouc qui se décolle ) ce qui me laisse douter que les vérifications comprises dans le forfait ait vraiment été faites. Et là dernière en date : on vous annonce 1h de travaille et lorsque vous revenir à l heure indiquée, la voiture n est pas finie (5mn de travail restant à faire) et de revenir 1h plus tard parce que les mécanos sont partis déjeuner.
Le 13/02/2019 à 20:57
Très bon accueil aussi bien en magasin qu'à l'atelier. J'y suis retourné le lendemain car je ne savais pas réinitialisé mon ordinateur de bord et la personne qui a changé mes pneus me l'a fait sans problème. Merci
Le 12/10/2018 à 17:33
N’Y ALLEZ PAS !! Nous sommes allés faire notre révision dans ce garage, et à la récupération du véhicule surprise ! Le bouton tournant de la clim ne tournait plus sur le dégivrant et à l’extrémité sur l’arrivée d’air (conducteur haut). Nous sommes donc repassés les voir pour qu’ils règlent le problème et non seulement on nous fait passer pour des cons et, bien sûr, ce n’est pas de leur faute. Résultat tu paye cher et en plus on te déglingue la voiture et ils n’assument pas.
Le 09/10/2018 à 20:10
Cela fait la deuxième fois que je vais la haut...contact et renseignement telephonique de qualités..personnels vraiment très arrangeant.. les prestations sont de qualité... Je n allais à ce magasin sur pour les entretiens et changement pneumatique mais je pense que je vais aussi maintenant y faire mes contrôle et entretiens mecanique
Le 08/10/2018 à 17:29
Vendredi 5/10, j'ai fais changer deux roues sur ma dacia sandero et de retour à mon garage, stupeur le chargeur USB de mon téléphone avait disparue ! De mon sous-sol à Norauto et de Norauto à mon sous-sol, c'est le seul trajet que cette voiture ai fait. Dans mon malheur, j'ai eu de la chance on ne m'a pas siphoné mon réservoir.
Le 04/10/2018 à 18:37
Des vendeurs à l’écoute et surtout qui connaissent leurs produits et leur domaine de compétence. Très bon accueil, ils prennent le temps d’écouter le client.
Le 24/09/2018 à 20:32
L'accueil est bon et avec le sourire. Le client est écouté, les horaires tenus. En revanche, il manque des connaissances sur le spécifique de marque. Ce qui explique des conclusions erronées, du type révision des 100 000 à faire, quand le véhicule à déjà 180 000 et de plus suite à la lecture d'un témoin allumé, qui est éteint quand le moteur est en route. Il faut améliorer les compétences, mais dans l'ensemble le travail est bien fait, dans un tarif contenu par rapport à une concession.
Le 25/08/2018 à 09:49
J'ai commander deux pneus sur internet, quand je me suis présenté, j'ai eu un très bon accueil, et sur montage rien à redire, je pense que je reviendrai
Le 22/08/2018 à 22:09
Je me suis rendu dans ce centre pour un changement de pneus sur le train avant , demandant des Michelins SAVER + . Lorsque que je me suis présentée pour récupérer ma voiture j'ai constaté que les pneus posés n'etaient pas IDENTIQUES un des deux était un SAVER+ alors que le deuxième était de qualité inférieur. Si je n'avais pas vérifié je serais repartie en étant facturée le prix annoncé pour deux pneus identiques. La mauvaise foi des techniciens a été de me dire qu ils n'avaient pu les SAVER + et m'avaient donc mis d'autres alors que sur les 2 pneus installés 1 était un bon ,or ils ne voulaient pas assumer leur erreur en prétextant un manque de stock . Cette erreur de ne pas mettre les mêmes modèles aurais pu me valoir avoir une AMENDE si contrôle et de payer une prestation plus chères . Je déconseille vivement le norautode varennes .
Le 30/07/2018 à 18:24
Accueil téléphonique très aimable et conseils formulés pertinents. Suite à mon appel, j'ai pris RdV sur Internet pour une prestation dans ce centre et le Service à été très rapide et efficace. Centre à recommander sans hésiter !
Le 24/07/2018 à 22:49
Je vient pour faire faire une carte grise je vais a l'acceuil une personne vient et me dit qu'il ne font pas de carte grise (alors que juste au dessus de ça tête un gros panneau dit le contraire... publicité mensongère ?) On me dit que ce ne sera pas possible car magasin franchisé, je demande si celui de sens le fait on me dit non. Au final je vais a sens et ma carte grise est faite.
Le 04/06/2018 à 18:13
Entretien clim parfaitement réalisé avec soin. Bravo pour l'amabilité et le service. Travaux effectués en temps et en heure, pas besoin de poiroter pour attendre son véhicule. Aujourd'hui 02 11 2021 réparation d'un pneu dans l'urgence et réparation effectuée sans rdv en 15 minutes. Bravo et merci pour l'amabilité et la disponibilité..
Le 27/04/2018 à 17:29
Accueil très agréable... tarifs très abordables... Rapidité lors d'interventions sans rendez vous. Bref excellent rapport qualité/prix
Le 16/04/2018 à 18:14
45 minutes de retard pour un feu de croisement et ne rend pas les bonnes clés de voiture à la fin
Le 13/02/2018 à 21:22
Dommage. Comme dans beaucoup de Norauto peu de personnel pour renseigner. On doit faire la queue au même pupitre que les gens qui viennent déposer leur voiture à l'atelier.
Le 29/01/2018 à 08:11
Tres accueillants mais aux compétences limitées Ils savent assumer leurs erreurs. Prix imbattables Donc satisfait dans l ensemble. Ils sont honnetes.
Le 08/09/2017 à 11:38
À Varennes (près de Montereau), accueil souriant et sympathique. Service professionnel. Délai respecté. (Il s'agissait d'une crevaison : réparation, équilibrage, démontage de la roue de secours, remontage delà roue réparée, re-intallation du kit ''outillage-cric-etc'' dans le creux de la roue de secours..avec bonne humeur et pour le même prix ! ..tout à fait modeste, le prix. J'y reviendrai !
Le 23/07/2017 à 17:24
Personnel très sympa. Rendu du véhicule à l'heure, voire très en avance si vous déposez le véhicule en avance. Devis possible fait sur place, par téléphone et envoyé par mail. Moins cher que la concurrence
Le 18/07/2017 à 18:03
Parfait. Nous avons etait conseiller pour un coffre de toit et un porte velos pour ayons de voiture. Tout cela rapidement et avec le sourire. Pour pas cher en plus ;)
Le 22/06/2017 à 21:37
Ce sont des gros voleurs, tu leur demandes d'où vient tel problème, ils te repondent par autre chose. Finalité tu restes avec ta panne. Tous ca pour faire revenir le client 2-3 fois. Je préfère Speedy ou Ad. Voleur
Le 20/04/2017 à 15:18
J'étais au début satisfaite car cela me semblait plus honnête que certains garages, mais après 2 semaines d'attente à y retourner régulièrement car ma voiture n'était jamais réparée, le garagiste m'a annoncé sans gène (devant d'autres clients) qu'il fallait que j'aille dans un autre garage car il ne pouvait rien faire de plus. Je précise que ma voiture avait des problèmes nouveaux suite à leurs interventions au point de ne plus pouvoir démarrer... pas de conscience professionnelle à ce niveau.
Le 15/06/2015 à 16:05
Essaye d'arnaquer les plus ignorant pour gonfler la facture. Vigilance. Connaissances mécaniques requises avant d'y aller. Pour un bouchon de carter d'huile dévissé, on m'annonce un joint déffecteux necessitant une vidange complete.
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Comment contacter l'établisement ?