Norauto Troyes St Parres Aux Tertres

📌 Lotissement Commercial La Route Du Lac, 10410 Saint-Parres-aux-Tertres

3.8 / 5

💬 1107 Avis

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A propos de : Atelier de réparation automobile Norauto Troyes St Parres Aux Tertres à Saint-Parres-aux-Tertres

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Troyes St Parres Aux Tertres qui se trouve à Saint-Parres-aux-Tertres. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Parres-aux-Tertres en bas de page.

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Plan :

Services disponibles :

  • ✔️
    Entrée accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Parking accessible en fauteuil roulant
  • ✔️
    Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • ✔️
    Vidange
  • ✔️
    Mécanicien
  • ✔️
    Toilettes

Les avis

Les dernier avis sur Norauto Troyes St Parres Aux Tertres à Saint-Parres-aux-Tertres

Avis de Monique.e avec une note de 3 sur 5Monique.e

Le 11/03/2024 à 08:47

3 / 5

Atelier qui pousse à changer des éléments qui n'ont pas besoin de l'être. Opération faite sur la voiture sans commentaire ni résultat (parallélisme).

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Avis de Carine.r avec une note de 2 sur 5Carine.r

Le 06/03/2024 à 17:12

2 / 5

Trop d'attente

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Avis de Amy.c avec une note de 5 sur 5Amy.c

Le 04/03/2024 à 23:24

5 / 5

C est la première fois et étant seule et pas spécialement jeune je compte sur le sérieux de vos services

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Avis de Mickael.o avec une note de 1 sur 5Mickael.o

Le 28/02/2024 à 00:47

1 / 5

Mauvaise expérience des vrais rigolo 1h30 pour la pausse de 4 pneus et en plus prend pas la voiture a l heure. Donc chiao et remboursement. ........

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Avis de Toan.a avec une note de 5 sur 5Toan.a

Le 17/02/2024 à 14:28

5 / 5

Nous sommes de seine et marne. Retour des Vosges notre voyant pneus s allume. Nous nous sommes donc arrêtés à Norauto. Très bien accueilli merci à Cedric pour son intervention et sa gentillesse. Personnel très accueillants.

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Avis de Dangin.r avec une note de 5 sur 5Dangin.r

Le 15/02/2024 à 11:31

5 / 5

Super lieu avec des super employés

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Avis de Benoit.i avec une note de 4 sur 5Benoit.i

Le 12/02/2024 à 12:58

4 / 5

Accueil agréable. Rapport qualité prix très intéressant. Je recommande

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Avis de Meggy.s avec une note de 5 sur 5Meggy.s

Le 12/02/2024 à 12:58

5 / 5

Toujours bien sympathique et pro !

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Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o

Le 10/02/2024 à 14:57

1 / 5

Achat d’un produit technique (surtout pour moi qui n’a pas de formation automobile) passage en caisse après le conseil d’une vendeuse (la personne formée). Produit complètement inapproprié donc retour au magasin pour l’échange. Pas la moindre excuse et encore moins un sourire. Vous avez beaucoup de chance de pouvoir traiter le client de cette manière à notre époque.

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Avis de Ludivine.e avec une note de 1 sur 5Ludivine.e

Le 08/02/2024 à 18:12

1 / 5

Pas aimable du tout pour une carte grise plus c'est jeune plus c'est con

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Avis de Florian.o avec une note de 1 sur 5Florian.o

Le 08/02/2024 à 15:34

1 / 5

A fuire pour une carte grise pas aimable.

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Avis de bruno.a avec une note de 5 sur 5bruno.a

Le 07/02/2024 à 17:38

5 / 5

Rapide et très bonne accueil

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Avis de Eugenie.u avec une note de 5 sur 5Eugenie.u

Le 06/02/2024 à 18:15

5 / 5

Personnels super sympathiques

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Avis de Valerie.r avec une note de 4 sur 5Valerie.r

Le 05/02/2024 à 15:01

4 / 5

Bon accueil, à l écoute de vous attentes concernant votre demande

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Avis de Burgunder.l avec une note de 4 sur 5Burgunder.l

Le 03/02/2024 à 20:02

4 / 5

Les prix sont abordables le service est efficace allez y pour votre entretien réparation et contrôle technique de votre véhicule

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Avis de lux. avec une note de 1 sur 5lux.

Le 03/02/2024 à 15:59

1 / 5

Ils ne sont bons qu'à vous surfacturer. Venu pour un diagnostic des trains roulants avec une suspicion de roulements arrière à remplacer (j'explique le bruit sourd venant du train arrière) : on me raconte que la seule pièce à remplacer est une biellette de barre stabilisatrice... À l'avant ! On me fournit un devis pour le remplacement de la biellette, mais aussi : - le liquide de frein - le liquide de refroidissement - le changement des plaques d'immatriculation Entre autres choses... Au lieu de passer du temps à diagnostiquer des pièces qu'on ne vous a pas demandé de vérifier, apprenez à vos employés à bien faire leur travail. Tous les jeunes ne sont pas aussi méconnaissants de la mécanique pour vous écouter bêtement. Je suis allé chez le concurrent Midas en expliquant la même chose : diagnostic GRATUIT, roulements arrières à changer comme prévu.

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Avis de Nicolas.i avec une note de 1 sur 5Nicolas.i

Le 02/02/2024 à 16:15

1 / 5

Voiture déposée 30 minutes avant le rendez-vous avec pour information de respecter le délai car rendez-vous médical à suivre. Résultat 30 minutes de retard. Ils sont mauvais

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Avis de frederic.o avec une note de 5 sur 5frederic.o

Le 01/02/2024 à 14:11

5 / 5

Suite a un message d'énervement ,je tiens a modifier mon annonce,le responsable m'a recontacté pour un petit souci de mal entendu . Super sympa de sa part merci.

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Avis de Gaëlle.h avec une note de 5 sur 5Gaëlle.h

Le 21/01/2024 à 08:54

5 / 5

Entièrement satisfaite de la prestation

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Avis de Camille.u avec une note de 5 sur 5Camille.u

Le 17/01/2024 à 18:12

5 / 5

Au top, bien accueilli De bon conseils

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Avis de Flo.o avec une note de 1 sur 5Flo.o

Le 12/01/2024 à 12:33

1 / 5

Obligé de mettre un avis ici vu que pour donner l'avis sur un produit sur le site il faut répondre suite au mail et cela ds les 90 jours de l'achat.... Si vous avez un soucis bien plus tard c'est impossible . Retour sur une chevre de levage de 1T que j'ai du utilisé 10 fois maximum . Les moteurs sont toujours les memes . 90kgs et boite de vitesse 35 kgs . Soit 125 kgs en tout . Produit stocké en lieu sec etat à ce jour comme neuf .... Je suis très maniaque ... Mais celui ci est HS . Plus d'huile à l'interieur . quel plaisir .... 170 euros pour 10 fois .... C'est rentable ....... donc maintenant c'est minimum 1.5l d'huile a 9 euros les 500ml soit 27 euros pour le fun . N'achetez pas ce produit ...

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Avis de William.i avec une note de 2 sur 5William.i

Le 04/01/2024 à 08:19

2 / 5

Pas tellement sympa

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Avis de Guillaume.o avec une note de 5 sur 5Guillaume.o

Le 29/12/2023 à 22:20

5 / 5

Disponibilité des techniciens et rapidité d'intervention. Avec un service plus non facturé. Merci et bonne continuation.

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Avis de Stécy.r avec une note de 5 sur 5Stécy.r

Le 22/12/2023 à 18:48

5 / 5

Saïd a été très réactif suite à mon pneu crevé, franchement vous êtes top ! Merci beaucoup je suis tranquille pour les fêtes

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Avis de Jannick.A avec une note de 4 sur 5Jannick.A

Le 20/12/2023 à 16:09

4 / 5

Prix correct équipe très sympathique je recommande

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Avis de justine.n avec une note de 1 sur 5justine.n

Le 19/12/2023 à 15:56

1 / 5

Achat d'un adaptateur pour commande volant il y a 6 mois j'ai dû revenir dans le garage une fois sur le parking car je me suis rendu compte que ce n'était pas le bon adaptateur. Ensuite, adaptateur branché mais impossible à faire fonctionner je suis repassée au garage, la personne sur place a vérifié le branchement puis a appelé le fabriquant deux fois et depuis je n'ai plus de nouvelle. Au prix de l'adaptateur, je trouve ça abusé mais ayant perdu le ticket aucune solution.

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Avis de Lenaic.e avec une note de 3 sur 5Lenaic.e

Le 14/12/2023 à 14:23

3 / 5

Rendez vous un peut trop long ...surtout pour des urgences moteur.. ils devraient priorisé les travaux surtout pour les risques routier freins roue ou injecteur turbo par rapport à une vidange ou une climatisation ou une vitre rayé .. Merci ...

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Avis de FERRE.u avec une note de 4 sur 5FERRE.u

Le 10/12/2023 à 12:04

4 / 5

Accueil et service appréciables, réparation faite dans un timing serré nous permettant de reprendre la route.

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Avis de Sébastien.h avec une note de 5 sur 5Sébastien.h

Le 09/12/2023 à 22:37

5 / 5

Bon garage et personnel sympathique et serviable

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Avis de Andres.b avec une note de 5 sur 5Andres.b

Le 28/11/2023 à 11:49

5 / 5

Un centre assez fixé sur la qualité de travail suivant les réparations que vous demandez. Je suis retraité de l'automobile et je sais de quoi je parle quand je leur demande une intervention. Cdt M.Abril

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Avis de mathys.A avec une note de 2 sur 5mathys.A

Le 24/11/2023 à 11:37

2 / 5

Personnels très accueillant, de bons conseils sauf un employé qui n’a pas envie d’aider, de répondre à la demande du client.

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Avis de Max.i avec une note de 5 sur 5Max.i

Le 20/11/2023 à 16:45

5 / 5

Accueil agréable, devis et prise de rdv rapide Travail soigné ( montage attelage sur SUV VOLVO XC60)

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Avis de Karine.a avec une note de 4 sur 5Karine.a

Le 11/11/2023 à 17:06

4 / 5

Rdv rapide pour achat pneumatiques .montage équilibrage et parrallelisme .horaire respecter et amabilité du personnel.merci

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Avis de nathalie.r avec une note de 5 sur 5nathalie.r

Le 09/11/2023 à 10:21

5 / 5

Très professionnel et on apprécie les services qui suivent. Ils savent fidéliser leurs clients. Je viens de faire ma révision et je peux 3 fois dans l'année qui suit, aller chez eux pour un complément d'huile. Ça c'est du service et on aime.

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Avis de said.i avec une note de 4 sur 5said.i

Le 06/11/2023 à 18:33

4 / 5

Bonne accueil, bonne prestation

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Avis de Bruno.a avec une note de 4 sur 5Bruno.a

Le 02/11/2023 à 17:56

4 / 5

Choix large dans leurs gammes et qualitatif. Pas d'avis sur l'atelier.

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Avis de Angelique.a avec une note de 5 sur 5Angelique.a

Le 30/10/2023 à 18:28

5 / 5

Service au top! Prise en charge et restitution en temps et en heure . On peut suivre en temps réel l'évolution des travaux effectués. Et pour finir, le tarif est respecté et abordable. J'y retournerais .

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Avis de Manu. avec une note de 5 sur 5Manu.

Le 23/10/2023 à 11:40

5 / 5

Très sympa et pro ils connaissent leur boulot

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Avis de Jinette.i avec une note de 1 sur 5Jinette.i

Le 12/10/2023 à 09:39

1 / 5

Réponse lamentable également! Ma voiture ne freine plus du tout après avoir fait réparé disques et plaquettes par vos services. Ma pédale de frein est tout molle elle s'enfonce, ce qui n'était pas le cas avant que je vous la confie. Vous reconnaissez même pas vos erreurs! Même pas d'excuses... Et en plus vous signé les papiers à ma place, car se n'est pas ma signature. Première fois que je dois faire remorqué ma voiture après soit disant réparation. Une Honte de votre part de mettre la vie des gens en danger pour quelques euros! J'aurais dû lire les avis des autres avant de venir! Car il est clair que vous ne savez pas travailler! Changez de métier faites des crêpes c'est assez simples.

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Avis de Jessica.U avec une note de 5 sur 5Jessica.U

Le 10/10/2023 à 15:53

5 / 5

Nous avons trouvé la batterie que nous cherchions, vendeur sympathique et professionnel.

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Avis de Audrey.o avec une note de 1 sur 5Audrey.o

Le 06/10/2023 à 09:38

1 / 5

LAMENTABLE!!!!!!!, mise en danger de mort. j'ai emmener ma voiture car elle ne freiner plus très bien. (mais freiner quand même) norauto me dit de changer plaquettes et disques après diagnostique. Ce que j'ai fais par leur service. Je reprends ma voiture au bout d'environ deux heures trente et elle ne freine plus du tout! sans même me prévenir! Le pire est qu'ils me disent que c'est normale. A fuir si vous voulez rester en vie!!!!!

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Avis de Elodie. avec une note de 1 sur 5Elodie.

Le 05/10/2023 à 19:29

1 / 5

Comme tout les norauto . Des escrocs et du mauvais travail. Heureusement qu'il y a d'autre endroits mieux qui respect leur client sans les volés ou tenter de les escroquer avec des cartes oney qu'on a pas demander

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Avis de Will. avec une note de 1 sur 5Will.

Le 04/10/2023 à 09:27

1 / 5

Pour ma part j'arrête c'était déjà moyen depuis bon nombre d'années mais cela ne s'arrange pas avec le temps.

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Avis de adeline.u avec une note de 5 sur 5adeline.u

Le 28/09/2023 à 14:25

5 / 5

Encore une fois très bien reçu par l’équipe de Norauto et c’est très agréable de nos jours .

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Avis de valentin.e avec une note de 5 sur 5valentin.e

Le 28/09/2023 à 12:40

5 / 5

Parfait, venue le jour même pour une crevaison avec changement de pneus, pneus changé dans l’heur et négociation avec l’assurance.

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Avis de Louise.a avec une note de 5 sur 5Louise.a

Le 26/09/2023 à 22:16

5 / 5

Le chef d’atelier, Monsieur Lambelin est très professionnel et compétent. Encore merci

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Avis de Davy.a avec une note de 4 sur 5Davy.a

Le 11/09/2023 à 12:49

4 / 5

De bon conseil vendeur très simpas et honnête

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Avis de Julien.e avec une note de 5 sur 5Julien.e

Le 30/08/2023 à 19:34

5 / 5

Très complet, personnel professionnels, et prix très correct.

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Avis de Francoise.i avec une note de 3 sur 5Francoise.i

Le 23/08/2023 à 22:20

3 / 5

Impossible de faire ma carte grise alors que j'ai pu la faire ailleurs

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Avis de michael.e avec une note de 3 sur 5michael.e

Le 18/08/2023 à 19:44

3 / 5

Suite à crevaison dans la bande roulement d'un pneu, il m'ont dit qu'il fallait changer le pneu qu'il n'avait pas en stock .Une autre enseigne à réparer le pneu puisque le flan n'était pas atteint.

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Avis de Anne.n avec une note de 5 sur 5Anne.n

Le 16/08/2023 à 11:08

5 / 5

Personnel très compétent et consciencieux. Efficacité ds l exécution et la rapidité

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Avis de Joël.i avec une note de 5 sur 5Joël.i

Le 12/08/2023 à 17:34

5 / 5

Bon accueil, bons produits, tarifs maîtrisés. What else?!

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Avis de Jose. avec une note de 3 sur 5Jose.

Le 11/08/2023 à 18:45

3 / 5

Rien à redire ma climatisation a été bien faite

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Avis de Maryline.a avec une note de 2 sur 5Maryline.a

Le 11/08/2023 à 08:00

2 / 5

Lors d'une crevaison par vis apparente dans la bande de roulement et pas dans le flan du pneu,ils m'ont proposé de remplacer le pneu alors qu'il était reparable ( une autre enseigne l'a réparé )

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Avis de nathalie.o avec une note de 1 sur 5nathalie.o

Le 08/08/2023 à 18:47

1 / 5

J'avais un rdv à 14h00 pour un parallélisme et permutation de pneu. A 15h00, l'heure du retrait du véhicule, rien n'a été fait. Le chef d'atelier m'a pris de haut alors qu'il était en tort. Pas un mot d'excuse. Service lamentable.

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Avis de Fanny.e avec une note de 1 sur 5Fanny.e

Le 07/08/2023 à 16:47

1 / 5

Jappel vendredi pour qu'on me change le démarreur. On me dit qu'il faut que je passe au magasin pour que je donne un acompte pour le rdv. Je vais au magasin. On me dit que c'est pas avant 3 semaines le rdv et qu'il faudra que j'appelle dans 2 semaines. C'est une blague?

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Avis de MARIE-LAURE.H avec une note de 5 sur 5MARIE-LAURE.H

Le 29/07/2023 à 22:42

5 / 5

Accueil chaleureux. Services rapide et soigné. Ravis d'avoir pu changer mes pneus sans rendez vous.

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Avis de Luc.u avec une note de 3 sur 5Luc.u

Le 26/07/2023 à 17:16

3 / 5

1h45 d'attente pour 2 pneus alors que j'avais rendez-vous. J'irai chez un autre pour changer les deux autres. Du manque de respect à la clientèle.........

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Avis de Pathoum.h avec une note de 1 sur 5Pathoum.h

Le 18/07/2023 à 12:23

1 / 5

Rdv 10h30 pour un changement plaquettes et disques de freins à midi la voiture n'est même pas encore pris en charge après le 1er rdv durée 1h20 et on m'annonce que les références des plaquettes ne correspondez pas, manque de professionnalisme et souvent décu...

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Avis de Julien.o avec une note de 5 sur 5Julien.o

Le 10/07/2023 à 13:45

5 / 5

Très bien j’entretiens mon véhicule chez norauto saint Parres et je suis très satisfait . Merci !

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Avis de Yves.o avec une note de 5 sur 5Yves.o

Le 08/07/2023 à 18:05

5 / 5

Magasin très bien placé et personnel agréable à l'écoute du client, chose qui se fait de plus en plus rare.

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Avis de fabienne.o avec une note de 1 sur 5fabienne.o

Le 08/07/2023 à 09:39

1 / 5

Ne rend pas service pour un petit dépannage qui ne prend que qq minutes

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Avis de Alex.. avec une note de 1 sur 5Alex..

Le 30/06/2023 à 12:11

1 / 5

À fuir, beaucoup de prestations annexes pas nécessaire, comme une géométrie sur un montage de roulement avant sur Xsara Picasso, devis à 340€ puis à 252€ (erreur de roulement) alors que le moyeu, la fusée et le roulement neufs sont à 150€. Déjà eu des problèmes avec l'entretien de ma clim trop chargée qui se bloquait en sécurité, j'ai dû justifier avec des recherches sur Internet pour qu'il reconnaissent leur erreur et refaire une charge correcte. Je confirme à fuir, peut être pour des pneus et encore...pas terrible en rapport qualité/prix.

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Avis de Pierre.c avec une note de 1 sur 5Pierre.c

Le 28/06/2023 à 17:59

1 / 5

Accueil exécrable. Je vais vers une première personne lui demandant des jantes en 20 pouces pour jaguar qui me renvoies vers un autre vendeur/conseiller il discute avec un ami à lui j’attend 30min et au final il n’en a aucune à me proposer. A fuir

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Avis de Malala.A avec une note de 5 sur 5Malala.A

Le 28/06/2023 à 15:56

5 / 5

Super accueil, super technicien qui nous a servi. Cédric. Le rapport qualité prix excellent. Merci beaucoup.

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Avis de MO. avec une note de 5 sur 5MO.

Le 26/06/2023 à 17:35

5 / 5

Je recommande!! Une erreur de commande qui a vite été réparée par leur professionnalisme et nous revoilà avec un véhicule opérationnel. Merci à votre équipe. Mr Fontaine

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Avis de Mimil.o avec une note de 1 sur 5Mimil.o

Le 14/06/2023 à 13:30

1 / 5

Bonjour, vélo électrique Weskal E200 acheté en Août 2022 , problème de batterie non résolu voici que le 15/02/2023 pour la 2ème fois l'assistance électrique m'abandonne , sms à Norauto , vélo déposé le 16/02 , le 01 mars 2023 , message Norauto fausse alerte puis mails contradictoires spécifiant que sur un tour de parking il n'y a pas de problème . Insistant sur le phénomène aléatoire sur une randonnée plus longue je fais demande d'échange du moteur donc de la roue AR . Le temps passe , aucune nouvelle je passe en mai pour avoir des nouvelles , non réparé , problème de pneu ? ? Ce jour je me rends chez Norauto pour info faisant mine de vouloir récupérer mon vélo et là sans aucun scrupule personnel Norauto vous présente le vélo poussiéreux , il manque un bouchon à la valve roue avant , le garde boue porte de la peinture blanche , les freins AR sont démontés et le comble le mécanicien tente de gonfler la roue arrière il n'arrivera pas à mettre 100g d'air chambre à air foutue , je consulte l'écran LCD , le BMS affiche 4 error . En 4 mois d'attente Norauto a cannibaliser mon vélo , ils en ont fait une épave attendant la fin de la garantie . Nous allons rappeler à cette bande de délinquants qu'ils ont obligation de résultat , que ce vélo a été déposé sous garantie et qu'ils se doivent de le réparer . Rappelons ici qu'en janvier 2019 sur vidange de mon camping car il m'a été rendu avec une fuite de liquide de refroidissement importante , fort heureux que je m'en suis aperçu avant de quitter le parking j'allais casser le moteur dans les kilomètres qui suivent . Dans la mesure du possible , éviter ce garage malhonnête . Ce 15/06/2023 , le chef d'atelier s'affaire sur mon vélo , j'ai fait un essai sur 15 km , au bout de 7,3km l'assistance m'a abandonnée , rien n'a été fait par cette équipe pendant 4 mois , sur ordres sans doute .

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Avis de Karine.i avec une note de 5 sur 5Karine.i

Le 13/06/2023 à 15:17

5 / 5

Très bons professionnels à l'écoute de mes attentes et mes demandes. Je recommande.

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Avis de Dylan.e avec une note de 1 sur 5Dylan.e

Le 02/06/2023 à 16:47

1 / 5

Ils m’ont fait revenir quatre fois pour une carte grise. Je trouve ça honteux au lieu de me donner un papier avec tout ce qu’il faut comme feu vert a fait .

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Avis de Maximilien.o avec une note de 5 sur 5Maximilien.o

Le 26/05/2023 à 15:57

5 / 5

Jessica au top niveau ! Merci pour mon pneu ☺️ Je vais pouvoir rentrer chez moi ce weekend Accueil très sympathique 👍🏻 Je recommande fortement

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Avis de Christian.o avec une note de 5 sur 5Christian.o

Le 22/05/2023 à 20:11

5 / 5

Une crevaison réglée en moins de 30 minutes sans rendez vous . Une équipe professionnelle et réactive.

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Avis de Pascal.a avec une note de 1 sur 5Pascal.a

Le 20/05/2023 à 13:17

1 / 5

Accueil exécrable, venu une première fois le samedi pour un service carte grise (facturé 30e) le serveur de la préfecture était soit disant en maintenance...je reviens le mardi à 14h20, à peine bonjour, mon interlocutrice me rappelle froidement que c'est 14h30, et que le serveur est en maintenance (toujours...?) Sans aucune forme de considération ni même sans faire de phrase...(c'est 14h30 et le serveur est en maintenance !) Je décide donc de changer d'enseigne (3km plus loin) Résultat : carte grise faite illico et pour 20 euros seulement...le serveur n'avait finalement aucun souci de fonctionnement ! Donc je déconseille vivement le service CG et une formation d'amabilité à l'hôtesse d'accueil ne serait pas un luxe....

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Avis de Leila.o avec une note de 5 sur 5Leila.o

Le 18/05/2023 à 22:03

5 / 5

J’étais satisfaite du travail. Toujours avec sourire et chaleureux accueille.

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Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r

Le 06/05/2023 à 14:39

1 / 5

Petite expérience avec Norauto, qui s’est sauvé par un manque de courtoisie et un manque de respect et un manque de professionnalisme envers eux. Suite à la demande urgente d’un remplacement de pneus qui m’ont dit qu’il n’avait pas le temps car . Il préféré s’occuper de faire 25 voitures, que d’un pneu de remorque, sachant que à cause de ça je suis bloqué sur un chantier, étant une entreprise professionnelle je déconseille fortement cette entreprise qui préfèrent s’occuper de 25 voitures. Surtout pour une demande urgente et pour seulement 1 pneus

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Avis de Kassandra.o avec une note de 5 sur 5Kassandra.o

Le 05/05/2023 à 19:07

5 / 5

J’ai réussi à avoir un rendez-vous le jour même pour changer mes pneus un peu dans l’urgence. Je suis arrivée le vendeur m’avez d’abord annoncer si sa ne me déranger pas d’attendre 1h30 car ils avaient pris un peu de retard. J’ai simplement préciser que je devais retourner travailler juste après et surprise il on mis finalement moins de 45minutes pour changer les deux pneus à l’avant. J’ai étais accueilli avec le sourire, personnels très sympa et de bons conseils. Petit bonus je suis repartie avec un cadeaux qui fait toujours plaisir. Pour ma prestation j’ai vraiment rien a reprocher et je reviendrais. 👍🏻

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Avis de Cinthya.i avec une note de 5 sur 5Cinthya.i

Le 27/04/2023 à 14:51

5 / 5

C'est toujours un plaisir d'emmener sa voiture en révision chez Norauto. Un personnel de qualité ! Et toujours l'envoi du petit du sms quand c'est terminé, j'apprécie beaucoup !

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Avis de Philippe.i avec une note de 1 sur 5Philippe.i

Le 25/04/2023 à 10:39

1 / 5

Haaa norauto on en reparle tjr aussi incompétent, en plus on viens de changer une pièce sois disant sur la voiture ,tu ressort du garage sa recommence, par contre les 60 euros ils on su les empochers tjr aussi incapable, je vais trouver le numéro du siège social est leur dire se que je pense d eux surtout saint parres aux tertres

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Avis de kathy.o avec une note de 5 sur 5kathy.o

Le 04/04/2023 à 11:49

5 / 5

personnel très accueillant, réparation effectuée dans les temps, travail soigné, tarifs abordables

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Avis de Nadège.i avec une note de 5 sur 5Nadège.i

Le 03/04/2023 à 22:18

5 / 5

Le personnel est très sympa ! Compétents . Je suis jamais déçu.

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Avis de Dt.d avec une note de 5 sur 5Dt.d

Le 31/03/2023 à 12:37

5 / 5

Bon centre, j'ai eu affaire à Vincent très accueillant souriant et professionnel.

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Avis de Patou. avec une note de 5 sur 5Patou.

Le 26/03/2023 à 17:31

5 / 5

Bonjour J’ai emmener ma voiture à réparé dans votre enseigne je recommande vivement norauto on est Très bien conseillé et le vendeur vincent qui c’est occupé de ma voiture et très sympa souriant et Très professionnelle

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Avis de Pierre.i avec une note de 5 sur 5Pierre.i

Le 18/03/2023 à 19:14

5 / 5

Le petit jeune qui s'est occupé de ma clio gordini est un passionné de clio RS donc ça s'est très bien passé. Sympathique et professionnel.

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Avis de Josselin.h avec une note de 4 sur 5Josselin.h

Le 16/03/2023 à 15:35

4 / 5

Toujours un très bon accueil personnel compétent j'aime

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Avis de Melissa.d avec une note de 5 sur 5Melissa.d

Le 15/03/2023 à 18:04

5 / 5

Super accueil, très compétent je recommande fortement. Merci à l' équipe Noroto

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Avis de Mathis.a avec une note de 1 sur 5Mathis.a

Le 20/02/2023 à 12:33

1 / 5

Après une réparation à 800 € pour la réparation de ma clim en juillet 2022 me voici de retour 6 mois plus tard avec un devis de 1100 € toujours pour la réparation de ma clim. Quand on n'arrive pas à identifier le problème, on ne fait pas changer toutes les pièces au client jusqu'à ce que ce soit enfin le bon diagnostic panne. Et payer un forfait pour tenter de trouver une panne et après vous faire payer les potentiels réparation je n'ai jamais vu ça.

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Avis de Xface.h avec une note de 1 sur 5Xface.h

Le 13/02/2023 à 12:03

1 / 5

Je déconseille fortement, personnel incompétent et malhonnêtes, je ramène ma voiture pour un problème de frein suite à contrôle technique je leur laisse le compte-rendu du CT après diagnostic me dise qu'il peuvent la réparer direct je dis oui le lendemain contre-visite du CT le problème est toujours là , je les rappel pour leur dire et là il me dise que au vu du soucis soulevé par le CT il n'avait pas le matériel pour une réparation de la sorte... Ce a quoi je demande un remboursement , ont me dit qu'on va me rappeller une semaine sans nouvelle. Conclusion escrocs, incompétents.

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Avis de Laetitia.h avec une note de 5 sur 5Laetitia.h

Le 04/02/2023 à 10:49

5 / 5

personnel souriant, accueillant, disponible. une aide et un accompagnement au top. ça me rassure. Merci Norauto St Parres aux Tertres

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Avis de Salima.a avec une note de 1 sur 5Salima.a

Le 28/01/2023 à 18:38

1 / 5

Bonjour je n ai jamais vu un norauto avec un service aussi nullissime Ce n’est pas le cas des autres norauto mais celui il manque d un vrai manager

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Avis de Jp.2 avec une note de 5 sur 5Jp.2

Le 17/01/2023 à 13:33

5 / 5

Bonjour le vendeur c est déplacé pour venir chercher le numéro de ma peinture sur la carrosserie j étais auparavant allé chez auto Leclerc on m a dit demerdez vous excusez la trivialité de l expression

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Avis de Nicko.0 avec une note de 3 sur 5Nicko.0

Le 12/01/2023 à 09:28

3 / 5

Bonjour de base je suis client pour le consommable , ou vidange ou encore révision je n’est jamais été déçu , comme bon francais qui se respect forcément on ne dit pas quand tout ce passe bien mais uniquement quand sa ne va pas . J’ai vue une offre de pneu sur internet valable en magasin avec une remise de 40€ pour 2 pneu achetés sur une marque . Début de la promo le 30 novembre fin de la promo le 15 janvier . Étant intéressé par l’offre je demande s’il est possible de prendre un rendez-vous et de profitez de l’offre un Mr agréable me répond avec le sourire que cela ne sera pas possible car la promo se termine le 15 janvier et qu’il n’a plus de créneau pour les monter avant le 15 janvier .. sauf que sur internet il est bien indiqué que la Promo est valable à partir du moment ou le rendez vous est pris jusqu’à 15 jours après la promo . Tout en sachant que j’ai demander à payer la totalité directement comme sa le système prend en compte la date mais on m’a répondu qu’il fallait une facture final . Je trouve dommage d’annoncer des promotions qui se terminant le 15 janvier alors que nous sommes 11 janvier et au final rien n’est possible . Il y a peu être une solution à apporter concernant les promos car 5 jours avant la fin de la promo il n’y a plus de promo enfaite . Je reviendrais car Norauto reste professionnel dans sa façon de faire et à l’écoute des clients . Mais pour mes pneus cette fois là j’irais ailleurs . Bonne journée

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Avis de Fabrice.r avec une note de 1 sur 5Fabrice.r

Le 29/12/2022 à 13:36

1 / 5

Inadmissible de vendre des bombes de peinture et vernis Spray set auto K, la peinture à 12€99 et le vernis à 16€99. On trouve les mêmes produits chez Leclerc Auto a 6€5 la peinture comme pour le vernis. Je ne suis pas prêt de revenir chez Norauto. C'est honteux de faire des bénéfices aussi important sur le dos de la clientèle.👎👎

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Avis de david.M avec une note de 1 sur 5david.M

Le 28/11/2022 à 15:20

1 / 5

J'ai appeler pour faire pose 4 pneus neige qui était en stock et quand j'ai demandé si la HT réduction de 120 euros était bien applicable pour les pneus Michelin l'opérateur m'a dit oui mais que je pourrait pas en bénéficier car il n'avait pas dispo pour le les monter avant la fin de la promo escroquerie pub mensongère plus jamais chez Norauto escrocs

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Avis de Agnès.h avec une note de 1 sur 5Agnès.h

Le 22/11/2022 à 10:51

1 / 5

Je souhaitais un filtre à huile qui n'était pas en stock Je me suis fait jeter et le vendeur, Vincent qui ne m'a même pas proposé de le commander.

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Avis de Eunice. avec une note de 1 sur 5Eunice.

Le 27/10/2022 à 15:49

1 / 5

L'incompétence en personne. Mauvais diagnostic, impossible de retrouver une facture, des incapables qui savent juste monter des pièces mais qui ne cherchent pas plus loin que le bout de leur nez... privilégiez un vrai garagiste.

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Avis de Meriem.r avec une note de 4 sur 5Meriem.r

Le 28/09/2022 à 14:56

4 / 5

Bons services, prix bas , juste un peu trop d'attente pour la cinquième étoile. Suis néanmoins très satisfaite.

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Avis de Ludovic.i avec une note de 2 sur 5Ludovic.i

Le 26/09/2022 à 10:42

2 / 5

Je déconseille de payer 12€99 pour être livré plus rapidement personnellement j'ai été livré le même jour que si j'avais pris la livraison a 5€. Effectivement j'ai commandé sur internet parce que on m'a dit que vous n'aviez pas l'article en stock alors qu'il était affiché en stock sur internet!?

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Avis de christelle.r avec une note de 1 sur 5christelle.r

Le 17/09/2022 à 18:04

1 / 5

Visite suite à une pose de boîtier éthanol par ou commencer aucune information transmises lors de la demande de pose aucune indication comme quoi le devis est payant demande de papier pour la carte grise erroné de leur part obligé de revenir 2 fois le boîtier mis contre a batterie alors qu il y avait d autre endroit bien sûr problème de batterie Norauto qui a moins de 4ans acide qui s en échappe boîtier attaqué par l acide sans dégât interne et là le boîtier a trouvé une autre place loin de la batterie comme.quois quand on veut on peut je suis aller changé mes pneus arrière demande de prendre la route de secours et d enlevé le pneu de remettre le pneu arrière non defaillant a la place car un pneu était crevé donc changement du train complet a la remise du véhicule le pneu de secours trj a sa place je précise que la roue de secours n est pas une galette mais une vrai roue donc pour changé la batterie j ai fais appel à un autre prestataire et gagné 20euros sur le prix de ma nouvelle batterie je pense que cela se passe de commentaires et si j' avais pu il n y aurai eu aucune étoiles a part le personnel qui est aimable je ne trouve rien d autre de positif pour c est un magasin a fuir

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Avis de Gael.A avec une note de 5 sur 5Gael.A

Le 10/09/2022 à 16:40

5 / 5

Je ne me rends pas tous les jours dans cette enseigne, mais mes 3 expériences (1 révision d'un véhicule de 4 ans, 1 changement de 4 pneus, 1 recharge de clim) se sont toujours très bien passées. Accueil toujours agréable avec le sourire. Aucune mauvaise surprise au moment de payer la facture. Bref, aucun souci pour moi

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Avis de Catherine.a avec une note de 3 sur 5Catherine.a

Le 08/08/2022 à 22:11

3 / 5

Je n ai pas pu encore tester le matériel mais il faudrait que la petite dame qui bosse à l accueil après à sourire et à être aimable . Dans le genre glaciale on ne fait pas mieux

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Avis de Nicole.a avec une note de 2 sur 5Nicole.a

Le 28/07/2022 à 08:36

2 / 5

Prise en charge et conseils très bien bon accueil ma 2eme visite a été moins satisfaisante j'avais rendez-vous pour mon parallélisme je suis parti sans compte-rendu et quand j'ai récupéré ma voiture elle tirait fortement à droite du coup je les ai recontacté ils ont bien sûr refait les travaux gratuitement mais du coup je n'ai plus trop confiance je ne suis pas sûr de retourner dans cet établissement

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Avis de rounder1000. avec une note de 1 sur 5rounder1000.

Le 24/07/2022 à 01:03

1 / 5

Très déçu, je ne sais pas s'il s'agit de malhonnêté ou d'incompétence mais lorsque je suis allé dans ce Norauto pour ma clim défectueuse, je pensais pouvoir faire une simple recharge de réfrigérant. Cependant, deux vendeurs différents ont essayé de me convaincre de payer une recherche de panne (135 euros) et de probablement changer le compresseur de la clim (1200 euros) sous prétexte qu'il y aurait assez de réfrigérant et donc que le problème ne venait pas d'un manque de réfrigérant ... Pas convaincu par leur diagnostic, il m'a suffit de traverser la route (garage d'un hypermarché bien connu) et d'aller chez la concurrence pour avoir un constat différent (plus honnête ou plus compétent ?)... En effet, le défaut de clim venait seulement d'un manque de réfrigérant comme je m'y attendais. Une simple recharge à une cinquantaine d'euros et tout fonctionnait à nouveau. Donc soit deux vendeurs différents de ce Norauto ne savent pas faire une mesure de pression, soit ils ont menti sur la mesure pour je ne sais quelle raison. Pour résumer, si vous êtes totalement étranger à la mécanique, soyez méfiant et demandez autour de vous ou sur des forums avant de leur faire confiance aveuglément. N'hésitez pas à demander un autre diagnostic chez la concurrence avant de payer des frais exorbitants alors que vous en avez pas forcément besoin. Sinon le magasin est bien situé et climatisé, les vendeurs agréable et réactifs, la machine à café semble bien fournie.

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Avis de C.C avec une note de 5 sur 5C.C

Le 20/07/2022 à 17:52

5 / 5

Bon accueil et le personnel agréable Révision faite dans les délais Je n’ai pas attendu ! 2 ème révisions faites, je suis satisfaite de ce centre

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Avis de Sylvie.e avec une note de 4 sur 5Sylvie.e

Le 21/06/2022 à 07:41

4 / 5

Accueil pas très bon, de 59 euros pour recharger une clime, 30 euros en plus !! J ai bien expliqué à cette personne que la clim avait été débrancher (donc plus de gaz, logique !!), dû à un changement de boîte de vitesse, mais elle n a rien voulu savoir 😡. Je n y retournerai pas, vente forcée et têtue 😡

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Avis de Margaux.o avec une note de 5 sur 5Margaux.o

Le 20/06/2022 à 10:16

5 / 5

Intervention urgente à mon domicile pour un changement de batterie : - Rapidité absolue entre la panne et la réparation ; - Réponse agréable et efficace au téléphone suite à mon appel pour quelques questions ; - On m'a rappelée pour prévenir que le mécanicien partait du garage et arrivait ; - Le mécanicien qui est venu effectuer la réparation était adorable ; Merci beaucoup.

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Avis de Stéphane.I avec une note de 1 sur 5Stéphane.I

Le 03/06/2022 à 21:18

1 / 5

J’ai fait faire un diagnostic pour convertir mon véhicule au e85. J'ai payé ce diagnostic 20euros qui doit être remboursé lors de l’installation. Je suis sorti de norauto sans avoir de devis car il fallait demonter des éléments pour voir quel type de connexion il s’agissait pour les injecteurs. Ce devis devait mettre envoyer par mail. Ça fait un mois que j’attend et toujours rien. Peut-être que mon mail a mal été noté pourtant ils m’en envoient pour avoir mon avis sur mes achats dans ce magasin. C’est d’autant plus bizarre qu’un autre garage a pu me faire ce diagnostic gratuitement et savoir quels étaient les connecteurs. Donc c’est tout bénéfice pour norauto avec 20euros gagnés facilement. C’est un manque de sérieux et de respect pour la clientèle.

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Avis de Marine.i avec une note de 1 sur 5Marine.i

Le 23/05/2022 à 20:03

1 / 5

Passage chez Norauto pour l'installation d'un boitier éthanol en novembre 2021, ils me font d'abord un diagnostic pour savoir s'il est possible d'installer le boitier... après avoir eu le résultat je demande un rdv pour l'installation du boitier et que le garage fasse les démarches pour l'aide du gouvernement après 1 mois d'attente j'appelle le garage on me dit qu'ils ont eu un souci au diagnostic et que je dois ramener mon véhicule pour refaire un diagnostic surprise plus de 400€ en plus sur la facture pour installer le boitier éthanol aujourd'hui je suis toujours en attente d'un retour du garage concernant l'aide de l'état... bien évidemment je ne rappellerai pas le garage j'irais chez un concurrent pour installer mon boitier !

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Avis de JL. avec une note de 5 sur 5JL.

Le 19/05/2022 à 19:52

5 / 5

Merci à Jessica , elle m'a super bien conseillé sur le choix d'un support de téléphone pour ma voiture. Enfin une personne sympathique, agréable et efficace dans son travail. Bonne continuation Jessica et encore merci. Jlt

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Avis de Baptiste. avec une note de 1 sur 5Baptiste.

Le 17/05/2022 à 12:47

1 / 5

Personne en caisse. 5min... 10min... Déplorable. Une vente de perdue, tant pis pour vous. Et encore j'aurais pu partir avec les produits ^^ vide total. Faites un signe, qqch je sais pas, au lieu de regarder de loin depuis vos bureaux avec vos regards de bovins.

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Avis de itake.i avec une note de 2 sur 5itake.i

Le 14/05/2022 à 15:20

2 / 5

Suite à une vidange, on m'a sorti une liste de réparations à effectuer.. Il y en avait pour plusieurs centaines d euros. La première chose à changer : les essuies glace avant apparemment en mauvais état. Problème ? J'ai acheté une paire d'essuie glace (marque Norauto en plus) deux semaines avant dans ce même centre et je les ai changé moi même.. Ils étaient donc tout neuf Après tout pourquoi pas tenter le coup.. Ensuite des réparations sur plusieurs choses apparemment en état lamentable à changer d'urgence et j'en passe.. Je passe le contrôle technique deux jours plus tard en attendant qu'il me donne lui même la liste des choses à réparer et là surprise, aucun problème sur la voiture .. Si vous avez tendance à être un peu trop crédule et ne pas trop connaître votre voiture, vous êtes vite pris pour une buse =) Maintenant le magasin est sympa et le personnel est réactif.. Mais quelque chose ne tourne pas toujours rond

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Avis de Ludovic.l avec une note de 3 sur 5Ludovic.l

Le 30/04/2022 à 10:29

3 / 5

Première réception par Madame Jessica désagréable, deuxième essayé jeune employé identité inconnu mais très grande facilité pour carte crise alors que l'auto le ne se casse pas la tête et refile le travail de paprasse Norauto direct un peu facile ,Non!?

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Avis de Dutri.a avec une note de 1 sur 5Dutri.a

Le 06/04/2022 à 09:02

1 / 5

Bonjour a toutes et tous En préambule regardez le directeur répond à tous les avis sauf le mien .vous ais je blessé ?ah réponse tardive du directeur depuis plus de 4 mois forcé.cest un bon début Mr K.. Dommage que l'on ne puisse ne pas mettre d'étoiles .hier 0504 2022 je fais monter 2 pneus avec permutation de roue av ar et secours .je reu explique au technicien qui déplace mon véhicule les roues à inverser qui me répond c'est un foutoire .je relève pas .le directeur avait noter exactement ma demande .je récupère mon véhicule on me dit en levant votre camion le point AVG de levage s'est effondré du a la rouille . j'avais traiter avec de lantirouille.le directeur décline sa responsabilité.meme pas un désolé pour votre véhicule monsieur .en sortant je m'aperçois que les 2 pneus AR runway il en manquait un .ils avaient laisser la roue de secours monté .je retourne revoir le directeur qui me répond avec un ton accusateur voir méprisant .monsieur j'ai noté et fait exactement ce que vous m'aviez demandé.il me suit au véhicule et forcé de constater son erreur .là il s'excuse ouf.lors de laccompte on me propose une assurance crevaison j'accepte .ensuite on me dit non on fait pas cette prestation pour les utilitaires .que faire . Bravo l'équipe je ne pense pas revenir ici ou dans un autre Norauto Encore merci Mr le directeur pour tout . Mr rahmouni Dernière nouvelle. Il y a quelques jours mon voisin fait faire sa vidange .selon ses dires son véhicule fumait noir .il retourne à notre cher Norauto et résultats des courses ils avaient mis la mauvaise huile . incroyable mais pourtant véridique. A quand le client qui va déposer son véhicule pour des pneus et repartir avec des sabots ??? Plus sérieusement Mr le responsable Mr K.... Si je peux me permettre au lieu de prendre un ton et les clients de haut surveiller et c'est plutôt sur vos collaborateurs qu'il faudrait prendre votre ton limite méprisant. Pour votre négligence concernant votre erreur et l'effondrement de mon point de levage je l'ai fait refaire a mes frais et j'aurais tellement aimer et pouvoir vous traîner devant les tribunaux . Vous auriez regarder et vu que j'avais traiter a lantirouille vous auriez dû refuser de lever mon véhicule comme c'est arrivé au Mr du service juridique Norauto a qui un client lui fut refuser de lever sa saxo car point de levage rouillé. Cordialement

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Avis de Véronique.r avec une note de 1 sur 5Véronique.r

Le 01/04/2022 à 17:55

1 / 5

Lamentable. J'ai donné ma voiture qui marchait très bien pour une vidange. J'ai récupéré mon véhicule et celui-ci n'avance plus. Pied au plancher le véhicule se traine. J'ai ramené ma voiture chez Norauto il m'a été dit que mon véhicule est vieux et que c'est le hasard si celui ci ne marche plus, ils n'ont même pas eu l'obligeance de regarder ce qui n'allait pas. Evitez ce genre de boite. Comme c'est une chaine, ils n'ont même pas le respect du client. En résumé ce sont des propres à rien, des nullités, des incompétents. il vaut mieux aller chez un véritable garagiste que d'aller dans ce genre d'établissement pourri.

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Avis de Xavier.i avec une note de 2 sur 5Xavier.i

Le 27/03/2022 à 00:56

2 / 5

Matériel défectueux 2 produits soi-disant compatibles avec iOS mais pas du tout. Les produits en rayon étaient en promotion car trop vieux et vieillissant avec de la poussière sur le packaging. Vraiment peut mieux faire pour cette enseigne. Le remboursement a été fait aussitôt l’essai sur le parking.

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Avis de Alexandre.r avec une note de 5 sur 5Alexandre.r

Le 26/03/2022 à 11:59

5 / 5

Client assez régulier, personnel toujours ultra sympathique, prestation tout à fait correct, jamais eu de problème suite à différents types de réparations / entretiens pour des prix vraiment raisonnables.

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Avis de José.o avec une note de 5 sur 5José.o

Le 22/03/2022 à 11:39

5 / 5

Client Norauto depuis peu. Je dois dire que l'on toujours très bien reçu.Aimabilite et professionalisme sont les adjectifs les plus appropriés. Surtout ne changer pas.

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Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o

Le 14/03/2022 à 10:38

5 / 5

J'aime bien ils sont très compétent j'y dépose ma voiture à chaque fois qu'il y a une réparation affaire et le personnel est très agréable

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Avis de gregory.o avec une note de 5 sur 5gregory.o

Le 01/03/2022 à 20:03

5 / 5

Rdv pour un changement des 4 pneus fait en 45 min rapide a condition d'être le premier.. car pour les mêmes travaux 2h plus tard il fallait patienter plus de 3h. Personnel agréable et de bon conseil.

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Avis de Alexandra.u avec une note de 5 sur 5Alexandra.u

Le 22/02/2022 à 11:03

5 / 5

Très propre. Personne à l'écoute. Article marqué disponible dans le magasin rien on rayon. Une personne a regarder dans la réserve et a été le cherché.

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Avis de rapph.u avec une note de 5 sur 5rapph.u

Le 17/02/2022 à 19:56

5 / 5

Parfait ,j y suis aller pour un article qui était disponible selon leur site mais absent en rayon. Une personne a été vérifier les stocks et m à servit. Magasin très accueillant.

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Avis de Gilles.o avec une note de 5 sur 5Gilles.o

Le 25/01/2022 à 16:41

5 / 5

Très bien reçu

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Avis de Thierry.h avec une note de 5 sur 5Thierry.h

Le 11/01/2022 à 13:13

5 / 5

J'ai commandé 2 pneus qui ont été livrés au magasin dans un délai très court. Les prix sont très compétitifs ,le personnel disponible et sympathique, je recommande cette agence de Saint Parres aux Tertres.

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Avis de Sylvain.r avec une note de 5 sur 5Sylvain.r

Le 09/01/2022 à 13:28

5 / 5

Coin détente agréable avec machine a café et prise pour recharge tout les téléphones

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Avis de Magali.a avec une note de 1 sur 5Magali.a

Le 28/12/2021 à 20:31

1 / 5

J'ai crever en voiture étant une femme avec un enfant en bas âge nauroto a st parres aux Tertres n'a pas voulu me changer la roue il a fallu que mon conjoint face 35 minutes de route pour mettre la roue de secours devant le magasin nauroto il ne sont vraiment pas professionnel Visité en décembre 2021

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Avis de Arnaud.O avec une note de 4 sur 5Arnaud.O

Le 21/12/2021 à 00:34

4 / 5

Jamais agréable d'emmener sa voiture pour des réparations, surtout quand on ne sait pas à quoi s'attendre. L'accueil est sympathique, le job est fait, des devis sont établis sans pour autant vous forcer la main, le personnel reponds soit directement à vos demandes s'il le peut soit il va chercher l'info. Certes il n'y a pas le même échange qu'avec le garagiste du coin mais cela est malgré tout très professionnel.

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Avis de palmitos.e avec une note de 1 sur 5palmitos.e

Le 17/12/2021 à 16:21

1 / 5

Bonjour j'ai rdv à 9h00 pour un contrôle de la voiture en vue d'une installation à l'éthanol au bout d'une heure je me présente a l'accueil on me dit que je vais recevoir mon diagnostique par email. En fin de matinée Surprise sur ma messagerie on me propose la carte Norauto mais pas de diagnostique finalement sur les papiers donner à l'accueil il y a le résultat avec un problème de message d'erreur pendant le teste. Pour conclure chez Norauto il y a un sérieux problème de communication avec les clients. Il n’y a même pas un spécialiste (je doute) pour vous dire les choses justes on paye et au revoir Mr Pigeon…. Le boitier sera installé ailler MR LEPOT Hervé

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Avis de Elisabeth.E avec une note de 3 sur 5Elisabeth.E

Le 08/12/2021 à 20:54

3 / 5

Premier rv super. Des voiture terminée j'ai reçu un SMS. Deuxième rv hier, si je n'avais pas réclamé j'y serais encore à attendre. En plus j'avais demandé de regarder mes essuies glaces mais j'attends tjours la réponse.

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Avis de Aubert. avec une note de 5 sur 5Aubert.

Le 18/11/2021 à 17:21

5 / 5

Service rapide après une commande sur internet 30 minutes d'attente et c'était finis pour un changement d'ampoule en attelier. Rapide et efficace.

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Avis de Severine.A avec une note de 1 sur 5Severine.A

Le 04/11/2021 à 11:02

1 / 5

Aucun service dans cette boutique. J'avais juste une ampoule de feu stop à acheter et changer. Ils étaient 2 à discuter. Seule cliente à l'intérieur. Quand je leur fait part de ma demande (3minpour changer l'ampoule) ils me répondent pas le temps... Repasser lundi !! Ils ont vraiment pas envie de travailler. Je déconseille vraiment !!

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Avis de Christophe.r avec une note de 4 sur 5Christophe.r

Le 09/10/2021 à 20:56

4 / 5

Visite éclair J étais en panne de batterie. Une batterie neuve et des câbles de démarrage. L'atelier n avait pas le temps de la monter. J ai donné l ancienne à mon retour sur dunkerque.

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Avis de magali.o avec une note de 4 sur 5magali.o

Le 15/09/2021 à 19:56

4 / 5

Un peu d'attente mais ça en valait la peine car j'ai obtenu un rdv pour la semaine d'après, un premier prix et une pose pas chers pour mes pneus et un personnel ultra sympathique. Entièrement satisfaite pour un premier rdv

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Avis de P3ach. avec une note de 1 sur 5P3ach.

Le 06/09/2021 à 16:41

1 / 5

J'ai été avec mon copain pour acheter des enceintes pour la voiture. On demande conseil à un vendeur qui nous garantie que le produit choisit est facile à installer et compatible. C'est faux car il faut souder. Du coup on y retourne, il nous dit qu'il faut un adaptateur. Il se trouve que l'enceinte n'est pas compatible et qu'il faut percer ou payer 37€. Aucun geste commercial pour leurs erreur.

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Avis de Jules.k avec une note de 1 sur 5Jules.k

Le 20/08/2021 à 19:13

1 / 5

J’ai ramener ma voiture pour changement plaquette de frein en rentrant chez moi l voiture fais du bruit à lavant LES BOULONS DE LA ROUE NETAIS PAS SERRER CEST TRÈS dangereux j’ai effectuer une vidange quand je la récupère la voiture a de l’huile qui coule du carter IL NON PAS MIS LE BON JOINT de plus il n’ont fais aucun geste commercial et aucune escuse BREF GARAGE À FUIRE NE RAMENER DE GROSSE VOITURE À CEST INCOMPÉTENT

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Avis de Le.i avec une note de 5 sur 5Le.i

Le 18/08/2021 à 08:20

5 / 5

Recharge de clim pour mon nissan XTrail le 14/08. Un très accueil et une qualité de service professionnelle. On m'a pris à l'heure de mon Rdv. Le systeme d'avancement et de fin de travaux par sms au top. Le système de fil unique bien organisé. Prix de recharge 129€ pour le nouveau gaz prix correct .car chez auto leclerc compté 160 euro

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Avis de julien.o avec une note de 3 sur 5julien.o

Le 14/08/2021 à 16:43

3 / 5

Recharge de clim correct sauf que apparemment il contrôle si il n ya pas de fuite ok mais limite quand même!! puis on vient pour une recharge pas pour un tour complet de la voiture et nous faire changer la moitié des pièces !

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Avis de Jean-Pierre.A avec une note de 1 sur 5Jean-Pierre.A

Le 03/08/2021 à 22:48

1 / 5

Grande déception. Client exclusif depuis des années, on me refuse de réparer ma roue crevée à l’ouverture alors que j’ai 850 km à faire dans la journée de toute urgence. J’ai été reçu de manière agressive. J’ai recommandé ce centre à plusieurs amis et collègues. Et quand je me retrouve en difficulté pas d’aide possible. J’ai traversé la route pour aller chez un concurrent dont je ne suis pas client et on m’a réparé tout de suite en disant qu’on n’allait pas se laisser comme ça… Aucun sens du commerce. Vraiment une grande déception humaine. J’en suis désolé.

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Avis de Lucinda.a avec une note de 5 sur 5Lucinda.a

Le 01/08/2021 à 12:07

5 / 5

Pour l achat d une trottinette électrique connectée . Le vendeur Mr Vincent a gentiment proposer son aide si je rencontrerai une problématique lors de l appli de connexion Je tenais à vous remercier

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Avis de Valerie. avec une note de 1 sur 5Valerie.

Le 31/07/2021 à 10:32

1 / 5

On ne peut pas prendre rdv au tel pour la demi journée suivante, faute de visibilité du planning, il faut venir sur place et avoir la chance qu'il y ait une place (car sur internet rien de dispo avant 1 semaine) Et enfin après intervention, voiture rendue avec le système de verrouillage centralisé HS (intervention sur crevaison à la base) : on ne me l'a évidemment pas signalé lors de la remise des clés... j'ai donc récupéré ma voiture ouverte sur le parking (1ère impression bizarre) et j'ai réalisé le problème lors du démarrage oú le verrouillage automatique ne s'enclenchait pas. Retour au magasin où on me dit qu'ils n'étaient pas responsables et que c'était avant (alors que mon véhicule fermait avant leur intervention, je leur ai bien signalé qu'ils avaient eu une voiture fermée sur le parking). Bref ils ont finalement confirmé avoir ouvert le coffre (accès pour sécurité des roues), ont bidouillé avec les capteurs et au revoir, et ouf pour eux, la voiture se ferme à nouveau et puis au revoir madame, on ne fera rien d'autre.

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Avis de Chat.e avec une note de 5 sur 5Chat.e

Le 28/07/2021 à 10:15

5 / 5

Un magasin spacieux avec des rayon espacé, de la place dans les allée, du choix et des rayons bien organisé. Pour les commande passé sur internet très simple à retiré auprès de la caisse. Le personels est accueillant et polis. Nous y somme allée un midi le magasin était très calme et pas trop d'attente pour récupérer nos achat. Je n'hésiterai pas à y retourné

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Avis de Pascal.I avec une note de 5 sur 5Pascal.I

Le 05/07/2021 à 21:05

5 / 5

Prise sur rendez-vous internet, rapide ,très simple d'utilisation, engagement respecté.Prix/qualité est présent, personnel sympathique

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Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 21/06/2021 à 17:35

5 / 5

Je n'ai pas consulter le garage, mais la boutique. Jeunes très sympa, dynamique et de bons conseils ! Je recommande Je viens d'essayer le garage un mois après pour deux voiture, entretien et réparation, très pro, de bons conseils à des prix correct. Et surtout très accueillant ! Ce qui est sympa également, nous sommes suivi par la même personne du débit à la fin de la prise en charge

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Avis de beatrice.e avec une note de 1 sur 5beatrice.e

Le 17/06/2021 à 09:40

1 / 5

Pas aimable du tout on me dit que la roue de mon vélo est voilée alors que c’est complètement fou mon vélo est garantie deux ans il a dit moi je leur dis que mon vélo fait du bruit dans le moteur on me répond la roue est voilée on peut rien faire on me laisse le vélo comme ça dans l’atelier votre vélo est prêt vraiment pas aimable du tout magasin nous recommandables

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Avis de Carole.e avec une note de 3 sur 5Carole.e

Le 12/06/2021 à 20:55

3 / 5

Très bien reçu. Dommage il n'a rien pu faire après la voiture. Mais il a pris le temps de venir la voir sur le parking

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Avis de Sébastien.s avec une note de 1 sur 5Sébastien.s

Le 11/06/2021 à 18:51

1 / 5

Attention aux barres de toit 1er prix ! Dangereuse ! Ces barres de toit glisse, et s’envoles tout simplement sur autoroute, ca nous a couté 800€ de marchandises, sans compter le risque d’accident sur autoroute parce qu’ils roulent dessus! Je precise qu’elles étaient très bien serrées ! Vraiment pour vitre securité et celle des autres, n’achetez pas ces barres !

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Avis de Kayvimol.o avec une note de 5 sur 5Kayvimol.o

Le 06/06/2021 à 22:25

5 / 5

Des experts de confiance, pas de mauvaises surprise, que des bonnes. Des prix clairs et justifiés, avec des produits et un service de qualité. C'est la première fois où je me suis senti serein en laissant ma voiture, sans aucune crainte de surfacturation ! Ils vous contactent si ils estiment que des éléments n'ont pas besoin d'être remplacé, et aussi vous recommande et propose de remplacer que ce qui est nécessaire. Les prix des pneus sont également parmis les meilleurs du marché, avec possibilité de prendre rendez vous directement en ligne. Merci Norauto Troyes, continuez ainsi.

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Avis de Pauline. avec une note de 3 sur 5Pauline.

Le 04/06/2021 à 17:49

3 / 5

Le travail en atelier est bien réalisé, les mécaniciens sont agréables. Je vais régulièrement dans cet atelier. Parcontre au niveau de l’accueil magasin tout le personnel n’est pas si agréable selon sur qui on tombe, agacé avec les questions que l’on pose, en essayant de vendre une prestation en plusieurs fois alors que la prestation a été correctement réservée en ligne (facture à l’appuie). Restez vigilant au devis !

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Avis de José.o avec une note de 5 sur 5José.o

Le 27/05/2021 à 19:20

5 / 5

La personne responsable du rayon vélo électrique est très agréable et surtout pas avare de conseil. Bravo Mademoiselle. Toujours un excellent accueil chez norauto Saint Parres.

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Avis de Julien.e avec une note de 4 sur 5Julien.e

Le 17/05/2021 à 09:31

4 / 5

Prestations de qualité, dommage qu'ils essayent à chaque passage dans leur atelier de refourguer des prestations complémentaires farfelues par telephone (du genre l'amortisseur à changer d'urgence en avril mais qui va très bien en mai d'après un autre mecano du même atelier, les plaquettes de frein complètement mortes qui ne sont même pas mentionnées dans le CT une semaine après, etc, etc.)

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Avis de Richard.a avec une note de 4 sur 5Richard.a

Le 01/05/2021 à 17:39

4 / 5

Très bon service. Personnel competent. Juste vérifier si votre achat n'est pas en promo sur le site avec enlèvement au même endroit. Car pas les mêmes avantages

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Avis de Guillaume.U avec une note de 5 sur 5Guillaume.U

Le 18/04/2021 à 05:27

5 / 5

Norauto à fait ce que feu vert n'a pas voulu faire, changer mes amortisseurs sur une audi A5 coupé. Et sans poser de questions et sans difficulté particulière. Les prix égal à la concurrence 510€ changement amortisseurs avant, coupelle, cache poussière, parallélisme, point de contrôle et voiture de prêt. Des garages peuvent facturé au temps passé, donc surprise en arrivant. Narauto ma fait payer le prix du devis très important. Rdv un peu long mais le travail est fait donc 5 étoiles. Je fait souvent apel à norauto st parres aux tertres et toujours satisfai . Personnel professionnel et agréable

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Avis de Bernard.u avec une note de 3 sur 5Bernard.u

Le 09/04/2021 à 14:31

3 / 5

Bonjour, Le jour du rendez vous, le travail demandé s'est fait dans les temps et je suis satisfait pour la réparation programmée. Cependant, le capot moteur a été ouvert et forcé lors de sa fermeture (détecté lors du contrôle technique qui suivait) . Aujourd'hui l'un des supports du capot est tordu et le capot ne tient plus en position ouverte.

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Avis de Th.a avec une note de 1 sur 5Th.a

Le 25/03/2021 à 19:29

1 / 5

Laissez ma voiture 2h pour changement plaquettes de frein. Au moment de récupérer mon véhicule, rien est fait et on m'annonce disques à changer. Ils auraient pu me prévenir pendant dans les 2h. Bizarrement 30mn plutard tout est fait. 18h45 c fini. Juste pour le couvre feu. MDR....

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Avis de Sylvaine.a avec une note de 5 sur 5Sylvaine.a

Le 22/03/2021 à 16:15

5 / 5

Personnel agréable et à l'écoute, ponctualité et réactivité. Je suis ravie du service et je trouve que les prix sont très corrects .Merci

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Avis de Didier.i avec une note de 1 sur 5Didier.i

Le 23/01/2021 à 18:53

1 / 5

Commande effectuée avec Mondial Relay. Une vraie catastrophe. Colis incomplet , complètement éclaté , sans filtre à huile , sans les joints de vidange , aucun accessoires de montage avec les essuis glaces ( normal , l'emballage était fracassé) Je suis juste dégoûté. Norauto et mondial Relay , ça sera sans moi maintenant. Je parle pas du délai....moi qui ne voulais pas polluer avec ma voiture , je suis calmé et prochaine fois , j'y vais !

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Avis de Mickael.e avec une note de 1 sur 5Mickael.e

Le 14/01/2021 à 08:41

1 / 5

Acceuil exécrable, étant en déplacement, je me suis rendu chez Norauto suite à une crevaison. Étant véhicule flotte chez Norauto cela n aurait du poser aucun problème surtout que l atelier était vide (8h) mais c'était sans compter sur la mauvaise volonté de l hôtesse que je devais déranger de si bon matin...

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Avis de Caro.o avec une note de 3 sur 5Caro.o

Le 09/11/2020 à 09:34

3 / 5

L'accueil tout dépend sur qui on tombe. Nous avons effectué des travaux sur notre voiture. Nous avons dû revenir car, il y avait un complément à effectuer et on ne nous l'avait pas indiqué à la base. Déçue.

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Avis de Vincent.U avec une note de 1 sur 5Vincent.U

Le 16/10/2020 à 13:06

1 / 5

-maintenance parc entreprise- Est-ce vraiment des mécanos dans cette boutique ?? Toujours en retard, et obligé de repasser en garage suite au passage chez eux car toujours un défaut moteur ou durite percé... et alors ils ne tiennent absolument pas compte des remarques. Certains feraient mieux de ne pas être en contact avec les clients !! Je déconseille très fortement !

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Avis de Alexandre.r avec une note de 1 sur 5Alexandre.r

Le 10/10/2020 à 11:19

1 / 5

A fuir ! J'y vais ce jour pour un changement de pneu et quand ils sortent la voiture de l'atelier. Ils l'ont laissé en route ( démarrage sans clef ) . Leur seul excuse venant de l'employée et de son directeur. Pas de panique Mr. Votre voiture si elle aurait été volée se serait arrêter à un moment donné sans la clef ..

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Avis de Therese.o avec une note de 2 sur 5Therese.o

Le 01/10/2020 à 19:01

2 / 5

Je me rendue le samedi 31 juillet 2021 et l'accueil a été d désagréable. Dans un premier temps un responsable du magasin m'a demandé de me placer mieux dans la file d'attente et j'ai du de déplacer de 7 pas sur la gauche. Ensuite il s'en pris a un client devant moi (un peu âge) et lui a parlé sèchement. Il s'est également adresse a une employée en lui reprochant sa façon de travailler et lui disantsi vous ne savez pas faire, vous pouvez partir. Je trouve que cet employé était peu discret face a la clientèle. Ça faisait une mauvaise ambiance

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Avis de Baa.a avec une note de 1 sur 5Baa.a

Le 26/09/2020 à 12:43

1 / 5

Parallélisme plus que mal fait. Il doit sûrement y avoir un problème avec leur appareil qui n'est pas bien calibré. Comme ça ils économisent de l'argent sur la tête de leurs clients. Ce n'est vraiment pas pro.

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Avis de Guillaume.O avec une note de 5 sur 5Guillaume.O

Le 10/09/2020 à 21:15

5 / 5

Personnel compétent, prix respectables, mécanos tout aussi compétents, produits variés et allant du premier prix au haut de gamme. On trouve forcément son bonheur, en fonction de son portefeuille. Moi, je ne change plus de crèmerie !

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Avis de Kanan. avec une note de 5 sur 5Kanan.

Le 05/09/2020 à 03:05

5 / 5

Refuser l’accès aux toilettes à un de vos collègue du nord alors qu’il fait Lille-Marseille..Jamais j’aurai osé faire ça. Je mets 5 étoiles pour pas vous plomber la note hein les gars.

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Avis de Perle.e avec une note de 1 sur 5Perle.e

Le 19/08/2020 à 15:19

1 / 5

Nous avons pris la route pour les vacances (1200 kms) au bout de 250 kms on s'est aperçus que la clim ne fonctionnait pas. Nous nous sommes arrêtés dans ce Norauto pour vérifier s'il y avait encore du gaz. L'employé est venu faire le test avec la sonde et nous a certifié que le niveau de gaz était au maximum et qu'il devait s'agir d'un problème au niveau du compresseur. Nous avons terminé le voyage et passé nos 15 jours de vacances sans clim car aucun garage n'a pu nous réparer en si peu de temps .... sous la canicule c'était horrible! A notre retour de vacances nous nous rendons chez un Norauto par chez nous qui refuse de regarder à la voiture (BMW trop complexe), nous allons donc chez un Feu Vert qui refait le même test du contrôle de gaz et là verdict plus assez de gaz pour déclencher le compresseur 15 mn plus tard et le plein de gaz fait la clim fonctionne nikel!!!! GROS MANQUE DE PROFESSIONNALISME chez Norauto en général... Merci d'avoir gâché nos vacances. Ce qui est dommage c'est que ce n'était pas notre 1ère mauvaise expérience chez eux :-(

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Avis de las.a avec une note de 1 sur 5las.a

Le 15/08/2020 à 15:22

1 / 5

Préstation décevante ! J'ai eu rdv pour parallélisme de mon camping car. Résultat : il n'a pas était réalisé après 1h30 de rerard ! De plus, j'ai demandé à vérifier le train avant car il y avait un bruit à l'avant et malheureusement il n'ont également rien fait alors que j'avais un Cardan défectueux. Donc, mes vacances annulée et retour à la case départ. Vraiment déçu Vous allez perdre beaucoup de clients si pas de réaction de votre part. Bonne journée

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Avis de Adrien.o avec une note de 1 sur 5Adrien.o

Le 08/08/2020 à 12:29

1 / 5

1h15 pour changer deux pneus. Après vérification de pression avant de partir en vacances ( 5 jours après) je m'aperçois qu'il étaient sous gonflés: 1.8 bars. Le constructeur AlfaRoméo préconise 2,8 bars. De plus l'equilibrage incorrect a 130km le volant tremble ! Un manque de professionnalisme = danger !!

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Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.

Le 07/08/2020 à 14:30

1 / 5

J'ai pris un forfait ma révision tout inclus sur le site internet avec notamment tous les filtres et bougies d'allumage inclus d'après le site. Et finalement en boutique de St parres, les bougies c'est pas compris dans le forfait, ni tous les filtres. Alors voilà bien dégoûter! En plus les vendeurs ne sont pas polis ! Aucun respect du client ! On nous tourne la tête genre on n'a mal lu sur le net. Après recherche sur le net je vois que je ne suis pas le premier à être tomber dans ce piège !

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Avis de Alexandre.o avec une note de 5 sur 5Alexandre.o

Le 02/08/2020 à 13:21

5 / 5

Magasin propre, pas mal de chose dispo en rayon. J'ai eu besoin d'une info, la vendeuse (Cheveux bouclée) était super agréable, et a su répondre à ma question.

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Avis de Jonathan.e avec une note de 2 sur 5Jonathan.e

Le 01/07/2020 à 17:34

2 / 5

Après un contact chez Flexfuel pour la pose d'un boîtier ethanol par le biais de la subvention de la region, Norauto me contacte pour un rendez-vous afin d'établir un diagnostic de mon véhicule savoir si il est compatible, devis qu'on me facture 20 euros. 1h45 d'attente plus tard on me dit que tout est OK, boîtier homologué etc.... mais que c'est à moi de faire les démarches. Je contacte la région pour en savoir plus, le garage Norauto n'est pas un partenaire homologué et de plus le boîtier Flexfuel n'est même pas homologué pour la norme de mon véhicule. De plus je me retrouve avec une vis dans le pneu, donc pneu neuf h.s et pour lequel il ne veule rien faire ou même regardé. J'ai était dans un autre garage et juste avec la plaque, on m'a dit que l'installation était possible mais pas homologué pour la subvention.

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Avis de Karim.a avec une note de 1 sur 5Karim.a

Le 12/06/2020 à 17:58

1 / 5

1H45 pour changer 2 pneus, malgré le rdv. Normal un copain/client est venu changer ses plaques sans rdv et le mécano a arrêter de travailler sur votre voiture. Service client déplorable A éviter il y a d'autres commerçants respectueux des clients, c'est la base.

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Avis de Fred.r avec une note de 1 sur 5Fred.r

Le 10/06/2020 à 18:53

1 / 5

3 semaines avant la date souhaitée : appel pour prendre RDV qui s'achève sur la hotline j'appelle le centre 3 jours avant pour sécuriser mon agenda et là...le RDV n'existe pas et les pneus payés et commandés en ligne non plus. A contrario, le compte en banque à lui bien été délesté pendant tout ce temps. lors de l'entretien téléphonique avec le centre, c'est tout juste s'il ne faut pas que je m'en excuse. On ne peut rien faire c'est un bug. Le bug dans tout ça c'est le commercial. En résumé : - Anti-commercial - relation pas professionnel - c'est tout sauf de la qualité...en partant du fond on ne peut que progresser !

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Avis de jean.o avec une note de 1 sur 5jean.o

Le 02/05/2020 à 15:46

1 / 5

Fait une commande sur le drive .me demande de venir la retirer mais magasin fermé alors que noter ouvert sur la porte et le site internet. Pas cool car fais 18km

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Avis de Sébastien.o avec une note de 2 sur 5Sébastien.o

Le 16/03/2020 à 11:12

2 / 5

Travail semble impeccable mais... rdv pris pour remplacement disques de freins avec pièces dispo mais au rdv : « désolé on doit commander les pièces... ». Acompte non déduis de la réparation donc retour pour remboursement. Enfin quelques jours après, je ne retrouve plus mes lunettes de soleil et un iPod qui étaient dans le vide poches. Je n’accuse pas, je n’ai aucune preuve, mais juste faites attention à vos affaires personnelles.

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Avis de K..i avec une note de 5 sur 5K..i

Le 15/02/2020 à 16:53

5 / 5

Pas mal de monde à chaque fois que je m'y rends. Le personnel est compétent. De plus ce qui est sympa c'est le gonflage de pneumatiques à l'extérieur qui est gratuit ! Ce n'est pas négligeable !

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Avis de Seb. avec une note de 4 sur 5Seb.

Le 08/02/2020 à 21:01

4 / 5

Belle surface de vente, un peu à l'écart, mais j'aime bien y allé, alors qu'il y a de la concurrence autour, parcequ'on y trouve des produits que l'on a pas ailleurs. La ça fait 2 fois que j'y vais, et bien conseillé, par du personnel féminin, qui tiens la route, il faut le signaler parce que même au masculin parfois ça pêche pas mal, et sur les voitures, entretien, esthétique, je suis plutôt chiant.

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Avis de Lord.z avec une note de 1 sur 5Lord.z

Le 17/01/2020 à 17:49

1 / 5

Vendeur complètement axé sur la vente, aucun conseil que du forcing ! Bilan de révision gonflé et quand vient les réparations surcoût complémentaire à prévoir. Je leur ai donné une seconde chance et le résultat est sans appel : Client perdu ! Mais cela les importe t'ils encore seulement

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Avis de Cindy.c avec une note de 1 sur 5Cindy.c

Le 16/01/2020 à 22:15

1 / 5

Très contente des mécano par contre l accueil n ai pas au RDV aucun sans du commerce en plus pour info quand on force a faire des réparations ba on vas les faire ailleurs heureusement il y a 1 de vos employer qui à été sympas .

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Avis de Magg. avec une note de 1 sur 5Magg.

Le 07/01/2020 à 20:44

1 / 5

Arnaque, passage de valise 37 euros pour s'entendre dire faut faire une recherche de panne à 150 euros. Fuyez tous ces centres de réparation qui vous prennent pour des pigeons. Des garagistes honnêtes, pas cher existent heureusement.

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Avis de Christophe.e avec une note de 3 sur 5Christophe.e

Le 14/12/2019 à 10:48

3 / 5

Une enseigne comme Feu Vert , et autre chaîne . Côté réparation automobile , faut pas s'attendre à de grandes choses , je préfère de loin une concession , certes un peu plus chère , mais pour un travail de bien meilleur niveau . Le magasin quant à lui , propose pas mal de choix . Les prix y sont équivalents à la concurrence .

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Avis de L.h avec une note de 4 sur 5L.h

Le 10/12/2019 à 18:37

4 / 5

Rapide et prix correct. Je suis venu à l'improviste pour une vis qui me degonflait un pneu et au bout de 30min pneu réparé sans Rdv. Parfait et sympa!

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Avis de Olivia. avec une note de 3 sur 5Olivia.

Le 02/12/2019 à 16:58

3 / 5

Je suis très partagée car la boutique propose des produits de qualités et le personnel est plutôt sympa dans l'ensemble mais là où j'ai un gros bémol c'est sur la partie atelier où on a une grosse tendance à la surfacturation on vous mets une liste énorme de choses à changer sur des choses où il n'y a pas lieu. Et pour les pneus faites votre recherche sur le site avant car on ne vous proposera jamais les moins chers même si on vous affirme que c'est le 1er prix.

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Avis de Philippe.o avec une note de 1 sur 5Philippe.o

Le 20/10/2019 à 06:47

1 / 5

Bonjour ! Chez norauto j'ai été surpris par la rapidité à laquelle on m'a servi ! Un samedi après-midi pas trop de monde un bon accueil et de suite un conseiller trouve les pièces qu'il me fallait et 3mn après j'était ressorti du magasin ! Génial non ?

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Avis de Jean.v avec une note de 3 sur 5Jean.v

Le 05/09/2019 à 15:12

3 / 5

Bon choix de produits, mais pour un conseil, c'est pas top. D'abord trouver vendeur ou une hôtesse il y a de l'attente. Et pour se faire encaisser idem. Je crois que tout est concentré sur l'atelier. Victime du succès je suis ?

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Avis de Davidceline.8 avec une note de 1 sur 5Davidceline.8

Le 18/07/2019 à 21:33

1 / 5

Début du mois je fait ma. Vidange cher eux 1h30 d'attente puis on me dit que il y a une ampoule grillé il faut la changer je accepte qui la change puis revient et me dit que il y a sûrement une fuite de l iquide de refroidisement et de regarde le niveau tout les 3 jours environ sinon tout va bien rien d'autre qui signale après cela effectivement fuite pompe à eau détecter par moi même 35€ en moins de recherche de fuites donc je retourne cher norauto on me dit qu il faut faire la pompe et courroie distri normal devis 369€ Le jour de la réparation on me dit support mort il faut commander pièce l faut rajouter 153€ et on me di plaquette et disque arrière à changer plus on di oui plus il trouve des truc à changer de plus on me dit cher peugeo que le support et vendu avec la pompe a eau donc 153€ pour qui alors c est très simple paiement en 4 fois derrière mensualités ne seron pas honoré et si il on audasse d aller en justice et bien je porte plainte escroquerie

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Avis de Aure.d avec une note de 1 sur 5Aure.d

Le 08/07/2019 à 16:29

1 / 5

Y aller pour un rdv d'a peine 30 min. Attendre 1h30 avec mon fils de 18 mois et voir les messieurs venir et me dire vous etes sure que la piece est usée car la c'est en super état, qui vous a dit de le changer? Bah... vous Bon bah vous serez pas venue pour rien vous avez un pneu crever 🤔🤔 Environ 1h apres et en perte de patiente je vois ma voiture sur le parking donc je demande à la récupérer et bah devinez quoi.... ils se sont trompés de bagnole!!😅😅 évidemment aucuns gestes commercial rien... celle là c'est la meilleure quand même. Finalement ils ont mis 15 min a me changer ce que j'étais venue changer. Chez eux plus jamais!

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Avis de Anais.r avec une note de 1 sur 5Anais.r

Le 06/07/2019 à 09:23

1 / 5

Je met 1 étoile car je ne peu pas mettre 0, personnel franchement sous qualifié, je viens demander un devis pour changement de cardan avd, je ressort avec un devis pour le soufflet, on est bien d'accord je n'y connais rien mais quand même... j'y retourne ah en effet c'est pas bon... On recommence on me dit que la géométrie n'est pas obligatoire, certe sauf que mes 2 pneus avant sont neuf alors jpréfère, on me le rajoute... Je ne vois pas de vidange de boîte, je leur demande, il ce renseigne ah bin oui... On rajoute...deja quand c'est moi qui doit leur dire quoi faire jme sent pas super rassuré... Je dépose la voiture jeudi, vendredi 15h30 un appel pour savoir si il faut refaire ma plaque avant ?! Bin non sinon je l'aurais dis... par contre je veux bien entretien de ma clim, le gentil ptit Mr me demande d'abord à quelle heure je viens chercher le véhicule j'en ai besoin à 18h15 réponse du ptit Mr ah on est large , j'arrive 18h20 on m'annonce qu'ils en ont jusque 19h voir 19h15...la je commence à perdre patience ! Pas un désolé rien ! Franchement je suis reparti en me demandant s'ils avaient bien fait ce qui était à faire sur ma voiture ! Pas confiance du tout, aucun sérieux de leurs part, pour une grande enseigne comme norauto c'est désolant ! Autant dire qu'ils ne sont pas prêt de me revoir !

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Avis de Jean-Luc. avec une note de 1 sur 5Jean-Luc.

Le 29/04/2019 à 11:49

1 / 5

Déçu… Pour faire cours j’ai pris rdv vendredi dernier pour permuter mes pneus hiver (achetés chez Norauto) par mes pneus été, tous 2 en 18 pouces. RDV à 18h00, j’arrive même en avance, laisse mon véhicule. On m’annonce 1 heure voire 1h30 ! Je n’ai pas de formule 1 mais « l’arrêt au stand » me parait un poil long…effectivement je récupère ma voiture vers 19h30, en pleine fébrilité de fermeture du centre…je m’étonne que sur la facture ce soit marqué 19 pouces… : « Oh, vous inquiétez pas M.B c’est pareil, c’est le même tarif mais vous faites bien de le dire »…je passe sur le fait que j’ai un message d’anomalie à l’ordinateur de bord en partant (pas de remise à zéro/valves connectées)…en rentrant je regarde le site, mon ancienne facture d’octobre et la nouvelle…en fait il y a bel et bien 4 euros d’écart… J’avoue que je suis déçu : - d’être pris pour une trompette - de la prestation longue et en même temps « incomplète » - de l’honnêteté relative de cette enseigne - d’avoir aucune nouvelle de Norauto malgré un mail à leur service réclamation, ou si pardon, un mail publicitaire pour m’inviter à acheter un vélo dans leur centre…eh oui c’est peut être la solution effectivement… Je voulais porter à votre connaissance cette mésaventure pour que vous choisissiez en pleine conscience votre centre auto…

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Avis de nathalie.e avec une note de 1 sur 5nathalie.e

Le 19/03/2019 à 12:22

1 / 5

Super long au niveau de l'attente. Même si batterie en garantie, des conditions à remplir pour la changer. Un peu trop galère. Il faut rentrer sa voiture soi même dans leur garage donc super quand on a deux enfants en bas âge avec soi.

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Avis de Céline. avec une note de 4 sur 5Céline.

Le 07/03/2019 à 04:36

4 / 5

Assez satisfaite de leur intervention, j ai changé 2 pneus et une géométrie Durée d'intervention respectée Travail bien fait 👍 : Sms qui vous previent des que voiture et prête et la petite note sur les travaux à prevoir sur votre voiture 👎 : Ne donne pas forcement le devis lié au travaux à venir, il a fallu que je rappel et leur demande

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Avis de Damien.e avec une note de 1 sur 5Damien.e

Le 06/03/2019 à 21:25

1 / 5

On ne peut pas mettre zéro. Commande de 2 pneus censés arriver 8 jours après. Au final je suis obligé d'appeler au bout de 15 jours pour m'entendre dire qu'il n'y en a qu'un. Je passe les détails mais j'ai mis plus d'un mois pour récupérer mes pneus. Au bout du compte aucun geste commercial et j'attends encore un pardonnez nous pour le désagrément. Déplorable service.....

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Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.

Le 13/02/2019 à 00:36

5 / 5

Prestation parfaite et j'ai pu bénéficier de très bons conseils, en particulier de la part d'Aurélien. Le garage a mis à ma disposition un véhicule de courtoisie pendant la durée de l'intervention. Je recommande ce garage et toute son équipe.

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Avis de Squal.a avec une note de 1 sur 5Squal.a

Le 13/11/2018 à 02:47

1 / 5

Impossible de mettre 0 ! A éviter d'urgence ! Une véritable catastrophe ! En plus, accueil déplorable ! Réglage des Phares facturé 29€ par un mécano incompétent, refusé en contre visite à peine 2 heures plus tard chez AutoSur Barberey... J'ai perdu du temps en de l'argent ! A quoi bon ? Répondez ce que vous voulez.... J'me suis bien fait N..... Grosse arnaque !...

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Avis de Laetitia.A avec une note de 1 sur 5Laetitia.A

Le 26/08/2018 à 02:35

1 / 5

Service déplorable. On nous prends pour des debiles. Une roue apportée pour réparation du pneu. On nous dit ok , au moment de la récupérer et bien finalement on nous présente un devis pour changement complet . Suite à notre refus , nous nous retrouvons avec la roue dont le pneu est démonté dans le coffre et à nous de nous débrouiller ! Bizarrement une autre enseigne c’est avérée plus compétente. Malheureusement nous n’en sommes pas à notre première déception dans ce norauto mais une chose est sure ce sera la dernière !

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Avis de Laetitia.u avec une note de 1 sur 5Laetitia.u

Le 21/08/2018 à 22:11

1 / 5

Acceuil inexistant. Je suis rentrée dans le magasin. J ai dû fixer la vendeuse du regard pour avoir un bonjour, elle était occuper a remettre un rouleau de papier mais rien empêche de dire bonjour et de faire patienter. Son collègue était au tel, mais quand il a raccroché, pas de bonjour non plus. Je demande une plaque d immatriculation la moins chère .On me prévient pas qu elle n est pas disponible à la vente alors qu elle est affichée en magasin et on me vend une autre plaque plus cher. Ce n est pas l écart de prix qui est ridicule ( 0.45€) que je conteste c est encore une fois l impression d être prix pour un pigeon. Si le produit n est pas dispo on le signal au client et on ne prétexte pas une excuse bidon c est que pour la pub. Car si c est pour une pub, c est pareil, on informe le client car on ne connait pas les pub nous les consommateurs, on ne travail pas cher Norauto. Ce n est pas la première fois que je signale que l accueil est mauvais dans votre magasin.

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Avis de bruno.e avec une note de 1 sur 5bruno.e

Le 09/08/2018 à 15:17

1 / 5

Je préviens par tel ma clim à recharger suite à changement radiateur on m informe pas de soucis avec forfait 49 € sans rdv .Je fais les 60 km pour y aller et le vendeur veut me coller 29€ de recherche de fuite obligatoirement. Malgré mes explications claires au tel .Pour finir quand j ai sorti ma carte grise mes clés sont tombés dans un de leur bac quand j ai repris mes clés le vendeur pensai que j avais volé un truc à 2 ou 3 € j ai vidé le contenu de son bac par terre une bande de bon à rien et aucun responsable disponible pour dialoguer

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Avis de elise.e avec une note de 1 sur 5elise.e

Le 03/08/2018 à 23:05

1 / 5

Suite à la pause d'un attache remorque, on me rend les clés de mon véhicule sans prendre le temps de me montrer le travail effectué. Étant avec bébé de 19 mois et vu la chaleur actuelle, j'avoue que j'ai pris ma voiture et suis rentré chez moi. Arrivé chez moi je prends le temps de regarder ce qui à été fait, je vois deux grosses rayures sur mon pare choc et les sièges arrières salis . Je rappelle donc Norauto qui me dit de ne pas repasser ce soir car le responsable est parti.on me dit de téléphoner le lendemain et de demander le responsable d'atelier,je leur precise que je passerais demain matin à 8h.

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Avis de Sta***.E avec une note de 1 sur 5Sta***.E

Le 01/07/2018 à 19:45

1 / 5

Vendeurs menteurs et complètement incapables vendant des produits défectueux ou inutilisables... Le pire c est qu un vendeur ose dire le booster de batterie vous le chargez 2 à 4h et c est bon et la notice dit chargez 40h y a du gros foutage de gueule dans l air!!! Ont-ils appris qu on ne vend/conseille pas un produit qu on ne connaît pas? Pitoyable une grosse arnaque cette établissement j ai connu des Norauto bien plus professionnels qui posaient les vraies questions et savaient parler de leurs produits. Je ne conseille ce magasin à personne même pas à mon pire ennemi.

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Avis de L. avec une note de 4 sur 5L.

Le 01/07/2018 à 09:09

4 / 5

Un peu déçu car au changement de pneus, on compte un montage/équilibrage/valve à 16€ par roue sauf que la valve n'est pas changée. Suite à réclamation, on vous répond que c'est un forfait. j'aurais préférer avoir les explications avant car les concurrents le font pour 4€/roue.

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Avis de Steph.t avec une note de 5 sur 5Steph.t

Le 09/04/2018 à 13:22

5 / 5

Grande facilité pour trouver les pièces de son véhicule par immatriculation grâce aux tablettes présentes dans le magasin. Le prix des pièces est assez attractif, le parking et le magasin facile d'accès, la carte fidélité donne droit à des réductions, le personnel accueillant, en bref, une très bonne enseigne.

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Avis de Juju. avec une note de 1 sur 5Juju.

Le 01/04/2018 à 23:01

1 / 5

J était un client fidèle mais maintenant c fini je n y retournerai plut. au premier petit problème on vous prend de haut et aucun effort et geste commercial pour pas grand chose .

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Avis de Chahoul. avec une note de 1 sur 5Chahoul.

Le 21/07/2017 à 06:20

1 / 5

Il faut passer 2 fois, 1er fois il recharge gaz pour clim dans votre voiture mais il ne vérifie pas s'il fonctionne, puis 2 ème fois il fait Controle de fonctionnement climatisation, c'est bizarre ça! J'ai pris RDV sur Internet pour forfait climatisation 49euro j'ai payé sur Internet, j'arrive à l'atelier pour mon RDV après 1hr30 il me rend les clés , j'étais contant je pars et j'allume mon AC ...rien ! O_o surprise....j'y return à l'atelier de NORAUTO....il me dit Monsieur il faut faire Controle de fonctionnement climatisation ça coût 25eu! Ça veut dire quoi ça, Donc dans le forfait 49eu il recharger juste gaz enfait sans même vérifier le fonctionnement...il faut prendre un autre RDV pour Controle de fonctionnement climatisation, à votre avis c'est correct?

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Avis de TheZgamoZ. avec une note de 1 sur 5TheZgamoZ.

Le 05/04/2017 à 17:06

1 / 5

Arnaqueur ! J'ai amené ma thorn ride, acheté chez eux, car celle ci ne roulait plus. Couvert par la garanti de 2 ans, ils étaient censé la réparer. Mais après deux mois sans nouvelle, on nous annonce qu'il va falloir payer car la garanti est passée. 1300€ de frais de réparation. Déjà la c'est du grand n'importe quoi. Mais ce n'est pas le meilleur. Je leur est donc demandé de remonter la moto et que je viendrais la chercher sans qu'il la répare. Aujourd'hui je l'ai récupéré. Mais je pense que je devrais mettre plus de 2000€ pour la refaire. Car ces arnaqueurs ont tout simplement cassé la moto( poignée de frein cassé, neiman cassé, 1/4 des visses manquantes) Alors oui leur prix sont attirant mais en vue de la qualité proposé je vous le déconseille.

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