Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Thonon Les Bains qui se trouve à Thonon-les-Bains. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Thonon-les-Bains en bas de page.
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Les avis
Le 06/03/2024 à 12:24
Déposé un véhicule pour géométrie et intervertir les roues. Géométrie effectuée, mais pas possible d'intervertir les roues, aucune explication fournie. Dommage car j'étais dans le métier.
Le 24/02/2024 à 10:47
Changement embrayage, à du revenir 2 jours après car il n'avait pas bien remonte la boîte à air et les vitesses passé très mal à présent malgré leurs nouveaux réglages... Ils ont rectifié le défaut de la boîte à air 2 jours après mais tout de même déçu du professionnalisme et du travail fini...
Le 22/02/2024 à 22:49
Le responsable très professionnel et gentille je recommande vivement
Le 22/02/2024 à 03:40
A fuir, ils ont cassés le siège rebatable arrière lors d’une prestation, le chef d’atelier m’accuse de menteur par dessus le tout pour se protéger, pour finir le service client, pas franchement à l’écoute du client. L’étoile est juste pour pouvoir laisser un commentaire, vous conviendrez qu’il faudrai un système en négatif…
Le 10/02/2024 à 17:58
Je recommande à 100%, très professionnel et le personnel est vraiment super 😁
Le 02/02/2024 à 20:49
J’ai mis 2 étoiles seulement, non pas pour la prestation effectuée qui a été satisfaisante mais pour l’accueil. Une fois le véhicule laissé à 8h30 pour la révision, vous deviez nous recontacter pour nous prévenir que la révision était terminée. À 11h30, sans nouvelles de votre part, je vous ai appelé 3 fois mais personne n’a répondu. À 11h50, vous finissez par nous appeler pour nous dire que la voiture est prête mais qu’il faut se dépêcher car vous fermez à midi. Nous étions déjà sur la route heureusement, car une fois arrivés chez vous à 12h02, on nous répond vertement que c’est trop tard et que le centre est fermé. Il a fallu que l’on vous explique que la personne au téléphone nous a assurés que vous nous attendriez. Finalement on a pu récupéré la voiture mais comme impression plus agréable, on a connu mieux. Sinon comme je l’ai dit au début, la révision a été correctement effectuée et c’est bien le principal.
Le 02/02/2024 à 13:07
Le chef du magasin n'est vraiment pas agréable avec les clients, avec moi jamais de problème mais avec d'autres clients il est affreux qu'il change de métier si sa ne lui plaît pas
Le 28/01/2024 à 09:19
L’huile 5w40 de marque Norauto est 5€ plus chere que la 5w40 de chez Cora
Le 09/01/2024 à 09:59
0 étoile n'existe malheureusement pas. Fuyez ce centre, ne passer pas la porte avec l'intention de déposer votre véhicule, manque de professionnalisme, véhicule mal traité (et pas que le nôtre ...), révision mal effectué, remontage du véhicule bâclé, à ce jour mon véhicule n'est plus utilisable depuis leur dernière réparation et ils n'ont même pas su effectué un vrai diagnostique, ce n'est pas suite à leur intervention d'après eux. Diagnostique du jour par un garagiste (un vrai) BOITE DE VITESSE QUI LACHE sur un véhicule de 40 000 km, UNE HONTE ! je le répète, FUYEZ !!!
Le 06/01/2024 à 14:52
Publicité d'une prise en charge sous 02H avec ou sans rendez vous. Mensonge, je me suis presenté aujourd'hui a 14h et aucune prise en charge. Il y en avait pour 20 minutes (mèche a mettre sur bande roulante pneu hiver) mais aucune solution à proposer. Heureusement le feu vert d'Anthy a assuré le coup.
Le 20/12/2023 à 22:04
Un grand merci à toute l'équipe de Norauto Anthy-Sur-Léman pour son professionnalisme
Le 20/12/2023 à 17:42
Dépannage pour crevaison très efficace à la dernière minute sans rdv. Merci pour l'intervention ! Bien appréciable de trouver des personnes assurant le service de la sorte.
Le 09/12/2023 à 15:43
Très déçue : De passage pour une vérification de la pression de mes pneus, j’ai été bien accueillie à l’intérieur du point de vente où on m’a indiqué que je pouvais me diriger vers l’atelier où on prendrait en charge mon véhicule. Une fois sur place, un employé me dit qu’il s’en occupe et qu’il revient. Mais, il n’est jamais revenu… Un 2eme finit par me demander ce que je veux et lui aussi me dit qu’il va s’en occuper et qu’il revient ; celui-ci non plus ne reviendra jamais… Un 3eme employé me regarde mais ne se déplace même pas…. Un dernier employé finira par s’occuper de la pression des pneus. Après vérification quelques jours après dans un autre garage, il s’est avéré que la pression des pneus était très incorrecte : pneus sur gonflés.
Le 30/11/2023 à 09:04
Il est inadmissible qu'on ne puisse pas prendre rendez-vous par téléphone : 12 appels avec chaque fois 10 minutes d'attente
Le 25/11/2023 à 18:09
Ils font du bon travail. Ils pourraient quand même avertir les clients que la voiture est prête quand on est sur place . Merci à l'équipe Norauto.
Le 24/11/2023 à 23:58
rapport qualité prix correct, horaire respecté ,conseils
Le 21/11/2023 à 23:51
Je suis venu avec ma sœur afin de programmer une révision de voiture et nous avons été très bien accueillis par Ludovic et Yoan qui ont été très aimables, sympathique et agréables encore merci pour ce moment en espérant vous revoir bientôt 👍
Le 13/11/2023 à 09:25
Ne répond jamais au téléphone a n importe quel moment de la journée ?? Pas très sympa ni professionnel je trouve.
Le 03/11/2023 à 14:47
Ouvert à 14h 47 minutes à attendre « quelques instants »
Le 31/10/2023 à 10:49
Plusieurs fois que j’amène ma voiture dans cet centre et toujours très satisfait, sens de l'honnête, serviables et professionnelles!
Le 29/10/2023 à 13:26
Commande de pièces faites en magasins . Réception du mauvais côté, due à une erreur de commande faite par le vendeur. Malgré mon insistance sur le côté à commander au moment de la commande. Plusieurs échange téléphonique on fait que je me suis déplacer,directement pour recommander la nouvelle du bon côté et une fois la bas il c'est avéré que je n'étais pas obligé de me déplacer pour recommander. Retard donc sur la date de réception. Malheureusement je ne sort que déçu de ce centre Norauto. Malgré la sympathie des conseillers.
Le 29/10/2023 à 08:19
Personnel disponible et de bon conseil. Prix abordables.
Le 27/10/2023 à 22:25
Nous avons été bien accueillis et servis par un vendeur sympathique !
Le 27/10/2023 à 18:43
Je suis tombé en panne de batterie devant le Norauto à 18h30. Yohan et ZIN ont été remarquables et professionnels. Mille merci pour votre empathie et serviabilité. Pour mes achats liés à mon véhicule, dorénavant ce sera notauto thonon. Bonne soirée à vous 2👍
Le 24/10/2023 à 07:15
Bonne équipe, ils ont fait un super job sur ma voiture. Merci les gars
Le 23/10/2023 à 07:35
Que ce sois dans l'accueil, les devis proposés, la main d'œuvre, je suis très satisfait de votre efficacité et de votre professionnalisme merci
Le 22/10/2023 à 19:38
Avons 3 véhicules et allons chez Norauto pour réparations diverses et changements pneus selon saison. Équipe très agréable, toujours très bien servis, très serviables. Le responsable est très compétent et sérieux. Nous recommandons.
Le 21/10/2023 à 20:11
Je suis venu acheter 4 pneus neige pour ma Zoé et j'ai trouvé mon bonheur. J'ai été accueilli par une conseillère très aimable et serviable. La prise en charge a été rapide et efficace. Les 4 pneus ont été changés en moins d'une heure ... Top ! 👍 Merci ...
Le 14/10/2023 à 16:38
Personnel peu accueillant et je vous deconseil de faire vos carte grise chez norauto si vous vous voulez qu elle arrive à bon port !!!!
Le 14/10/2023 à 12:17
Accueil impeccable tout comme le service. Je suis totalement satisfaite.
Le 10/10/2023 à 10:05
Parfait. Changement des pneus-vite, pro, un très bon accueil. Prise de rdv sur internet - facile
Le 12/09/2023 à 16:16
Problème entre les infos et prise de Rdv sur le net et le discour du vendeur, même en lui montrant les messages reçus par confirmation SMS.
Le 09/09/2023 à 17:22
Merci à toute l'équipe. Cela fait plaisir de rentrer dans votre commerce ou tout le monde vous dit bonjour et votre professionnalisme. Encore merci et continuez ainsi.
Le 29/08/2023 à 11:06
Essuie glace, disponible et posé, moins de 10mn pour le tout.
Le 28/08/2023 à 10:13
personnel a dispo des clients rapide mais les prix annoncés au départ ne sont pas les mêmes qu'à la remise des clés de voitures bien se renseigner avant d'accepter tout travaux sur votre voiture pour ne pas avoir de surprises avant de passer a la caisse car mauvaise information sur ce point ce qui peut être pénalisant pour le client et aussi pour le garage car risque de ne pas revoir le client après facturation
Le 26/08/2023 à 21:33
Je recommande, très bonne équipe a l écoute avec un travail soigné bravo continuez comme ça !
Le 26/08/2023 à 20:17
Satisfaite par le magasin et les employés. Nous avons acheté un porte vélo e-fit 200-2. Bonne explication de la part du vendeur. Seul bémol (d'où la note de 4et non de 5) il manquait le support pour fixer la plaque d'immatriculation ! Acheté la veille du départ en vacances donc mauvaise surprise au moment de l installation ! Depuis le responsable m'a contacté et a recommandé le support de plaque d'où cette modification de note de 4 à 5.
Le 18/08/2023 à 18:37
un peu cher pour le service montage pneu. carter cash 3fois moins cher mais j'étais en vacances donc pas le choix
Le 14/08/2023 à 19:43
Attention aux délais !!!! J'ai pris rdv chez Norauto par téléphone pour une visite des 1 an pour garantie constructeur pour un véhicule professionnel. Rdv fixé à 14h et délai annoncé de récupération de véhicule de moins d'une heure, le véhicule a 1 an et 3000km, une vidange+ filtre à huile+ filtre habitacle est préconisée. J'ai pû récupéré le véhicule à 17h après signature des papiers. J'ai dû attendre 3h sous le soleil car j'y retournais tout les 1/4 d'heure et ils me disaient plus qu'à remettre l'huile. Au moment de rendre les clés, je manifeste mon mécontentement car j'aurais pu m'arranger pour me faire récupérer et ramener pour récupérer le véhicule et ne pas attendre 3h sous le soleil, le mécanicien me dit que je suis arrivé en retard !!! Je rétorque que j'étais là à l'heure et avant l'ouverture du rideau à 14h, le vendeur se justifie en disant qu'un rdv internet s'est intercalé et que mon rdv était de fait décalé ! Suite à ça, le mécanicien essaie de se justifier en disant qu'il ne pouvait pas monter le véhicule sur le pont par risque de déformation de châssis ( véhicule neuf) et qu'il a dû utiliser le cric ???? 3 h pour une vidange sur rdv. À vous de juger.
Le 13/08/2023 à 09:47
Personnes souriantes, aimant leur travail ! Un grand merci à eux !
Le 07/08/2023 à 10:12
N'essayez pas d'appeler ils ne répondent pas. Le téléphone doit leurs brûler les mains
Le 06/08/2023 à 16:21
Je déteste mettre des avis mais là... venu pour la pose d'un attelage sur Talisman Estate, le personnel est sympathique et aucuns soucis pour le rdv... en revanche le travail est pittoresque : 2 clips de carrosserie manquant arrière gauche, l'aile n'était plus aligné avec le reste (et ça saute aux yeux en reprenant la voiture!) des vis manquantes à diverse endroit donc bruit partout à l'arrière du véhicule, les plastiques sous l'arrière du coffre cassés donc fixés avec des rilsans un peu partout, vis de passage de roue absentes... attention le reste : le faisceau à été posé sur le ressort d'amortisseur du train arrière gauche sans fixation, il à donc glissé dans les spirales de ce dernier, je ne vous fait pas un dessin de ce qui s'est passé... et la tôle par feu sortie d'échappement pas remise au bon endroit et encore moins fixé... je vous laisse imaginer... Je sais très bien que les plastiques de voitures sont capricieux, mais sans être mécano automobile, j'ai passé 1H pour tout refaire comme il faut, donc c'est de l'incompétence. Et je n'ai pas amené un déchet, la voiture était casi irréprochable....
Le 05/08/2023 à 12:07
Prix assez excessif, et lors du passage sur le pont ils m'ont enfoncé le réservoir. Ils nient le problème en étant agressif envers moi.
Le 02/08/2023 à 18:30
Incompétent !!!!Me faire patienter 1h30 avec prise en charge de la voiture pour me dire qu ils ne peuvent pas me remettre mes pneu car trop lisse alors que la vendeuse a vu les pneus avant la prise en charge et elle ma dit pas de problème...changer de métier serieusement....1h30 pour rien...et quand je demande des explications on me répond pas!!je suis rester très calme par courtoisie et le comble on me dit que je ne peux pas acheter des pneu hiver en été alors que les concurrents m ont vendu les pneu d hiver en éte incroyable!!!Magasin à éviter quitte à rouler en trottinette!!1 étoile c est trop!
Le 30/07/2023 à 06:21
Bien déçu du temps d attente au téléphone. 19 mns. Et c'est normal qu'ils me disent.donc al fois ils voient le temps d attente accumulés et répondent à leurs client au téléphone quand ils ont le temps. La prochaine fois j irai ailleurs
Le 29/07/2023 à 13:54
Très bien. Ils essayent toujours de trouver une solution à votre problème.
Le 25/07/2023 à 15:28
Station de gonflage mis a disposition gratuitement pour tous le monde alors qu'à Carrefour c'est payant et ça ne marche pas !!
Le 18/07/2023 à 13:13
Très déçu. Depot du véhicule pour recharge de clim. Récupération en fin de journée et la recharge n'a pas été faite car il y a une fuite...fuite qui était introuvable. J'ai du quand même payer pour le diag fuite...ce qui m'a étonné. J'ai lancé une réclamation. J'ai eus un rappel rapide mais n'étant pas disponible cela fait 3 semaines que j'appelle et j'attends 6 a 10 min et personne ne decroche... résultat je mets ce commentaire. Ps: j'ai amené la voiture ailleurs et bizarrement...pas de fuite...la voiture est restée 1h sous azote...et recharge effectuée.... merci de m'avoir fait payer une prestation fantôme
Le 15/07/2023 à 19:15
Super équipe très sympathique et accueillante ! La bonne humeur est de rigueur! spécial merci à Ali qui s'est occupé de ma voiture et qui a été au top réactivité efficacité !! Et la demoiselle à l'accueil qui m'a proposé volontiers une petite boisson pour attendre. je recommande
Le 15/07/2023 à 06:56
Domage que il font pas de attelage sur des clio4 ressent mai sinon sava
Le 06/07/2023 à 18:36
Aucune envie de travailler plusieurs vendeur, ni face à une erreur de leur part il décide donc d’ignorer le client comme il était eux-mêmes, -même, un enfant de 12 ans
Le 21/06/2023 à 11:51
Une bande de gamins incapable de gérer la clientèle , absolument pas professionnel , incompétent quant à la gestion de réclamations. (Pas la première fois que ça arrive ) passez votre chemin
Le 19/06/2023 à 21:01
Une main disponible, à l’écoute et de bons conseils pour l’entretien du véhicule, mais dommage que les chèques ne soient pas acceptés !
Le 18/06/2023 à 07:21
Vraiment top une équipe à l'écoute, réactif, ils ont fait au plus vite pour ma roue crevé. Je recommande
Le 05/06/2023 à 09:25
Après avoir été jeté pour un 1er rdv avec 1/2 heures de retard j'ai contacté directement le directeur qui a su reprendre mon mécontentement et à très bien géré le 2 ème rdv comme quoi il vaut mieux parler au capitaine qu'à ces lieutenants.... très bonne prestation effectuée rien à ajouter.
Le 03/06/2023 à 12:05
Catastrophe….. Nous prenons rdv pour une prestation de montage équilibrage des pneus d’été rien de très compliqué…. Nous reprenons le véhicule après ce service, une horreur, la voiture tremble entièrement, alors que la voiture et les pneus sont quasi neuf ( tout à 8mois) La personne responsable prend en charge notre réclamation et refait l’équilibrage, il a dit qu’effectivement les plomb à lavant n’avais pas été mis ( au secour, le truc le plus basic !!!! ) nous reprenons le véhicule, de nouveaux les meme vibrations insupportables, retour au garage, la personne nous dit que c’est normal il faut dégonflé les pneus et rouler beaucoup ….. foutage de gueule, tout a été acheté neuf il y a moins d’un ans chez Citroën . Bref nous alllons ailleur chez DES PROFESSIONNELS, car peur qu’on nous sabote le véhicule a cause de leur incompétence.ils nous on dit qu’effectivement l’équilibrage avais été fait n’importe comment, ils l’on fait parfaitement et avons été remboursé par nauroto de 60 euro, mais 2 jours de perdu et annulation de notre week-end…….. fuyez
Le 03/06/2023 à 08:39
Ravie de mon expérience chez Noraito à Margencel. Service plus qu’impeccable, au-delà même de mes attentes ! Complètement nulle en ce qui concerne l’automobile, j’ai été parfaitement conseillée et même été aidée à installer ce qu’il me fallait. J’y retournerai sans aucune hésitation.
Le 31/05/2023 à 18:43
Très bonne équipe très accueillante très professionnelle serviable, sourire et professionnalisme super ça fait plaisir
Le 24/05/2023 à 11:54
Je suis vraiment déçue de vos services ! Je suis venue chez vous pour me simplifier la vie et gagner du temps : une simple vidange. Suite à cela, ma voiture faisait un bruit étrange (j'ai dû rouler toute la journée, un véritable plaisir de rouler avec ce bruit de pièces métalliques qui s'entrechoquent....). Après vérification sous ma voiture, j'ai remarqué que vous aviez oublié de remettre une vis... J'ai donc dû retourner vous voir à l'ouverture le lendemain (20 km aller-retour). Je peux comprendre, tout le monde fait des erreurs. Cependant, j'ai demandé à un employé de votre magasin de me faire un geste commercial (un minimum, car de mon côté je dois m'organiser avec mon travail pour revenir le lendemain et je perds du temps). Votre employé m'a dit que ce n'était pas si grave, que ce n'était pas comme s'ils avaient oublié le bouchon retenant l'huile (encore heureux !) et que la vidange était faite. Il m'a également dit que je pouvais me plaindre, mais qu'il n'y aura pas de geste commercial, il a ajouté que c'était un simple employé chez Norauto et qu'il sera payé de la même manière à la fin du mois. Je suis vraiment choquée par cette réponse, cela montre un manque de serieux de vos employés, qui ne font même pas semblant d'avoir un tout petit peu de compréhension / compassion.....
Le 22/05/2023 à 22:29
Le 15/12/2021 j'ai fait changer deux pneus sur mon Kangoo avec 30€ de réduction par pneu : des Michelin Crossclimate+ en 195/65R15 95V XL donc renforcés et soi-disant conçus pour minimum 60 000 km. Je pensais avoir fait une bonne affaire, mais aujourd'hui, après seulement un peu plus d'un an et tout juste 5800 km en roulant à vide, les deux pneus sont morts (hernie). Norauto refuse de prendre en charge le remplacement car il paraît qu'il fallait prendre une garantie supplémentaire. Garantie qui ne m'a pas été proposée lors du montage bien sûr... Cette réduction était elle un subterfuge pour me refourguer des pneus pourris ? L'équilibrage a-t-il été fait ? Allez savoir !
Le 20/05/2023 à 21:21
J’ai du me déplacer 5fois pour 1seule intervention ! Un des problèmes toujours non résolu, pour une facture équivalent à un smic !!! Le véhicule m’a été remis sale après une journée entière là bas.
Le 06/05/2023 à 20:24
Honteux et désobligeant Client avec mon père depuis plus de 10 ans mais c’est terminé. Rdv vendredi pour effectuer le remplacement de 4 pneus et une géométrie. Récupération de la voiture et lors de l’arrivée à la maison ma compagne de fait remarqué qu’il manque les caches écrous, de suite nous contactons Norauto pour leur demander de les garder ( 20 minutes d’attente ). Ce jour je passe pour les récupérer et au final je me retrouve à échanger avec le responsable qui, sans le dire, me traite de menteur, honteux pour un commerçant. Il finit par me dire qu’il va regarder aux caméras pour vérifier. J’attends maintenant son appelle afin qu’il me rende mes caches écrous qu’il a perdus. Il est certain que nous ne viendrons jamais plus chez lui.
Le 26/04/2023 à 19:38
Magasin bien fourni personnel sympa et pro magasin facile d accès a recommander
Le 07/04/2023 à 20:45
Pneu et prestation de montage achetés sur Norauto.fr. Sur le montage des pneus, le travail a été fait correctement. En revanche, j’ai eu la mauvaise surprise que le vendeur m’annonce un surcoût pour la permutation car selon le garage de Margencel, le fait d’arriver avec ses roues été dans le coffre pour monter de nouveaux pneus été et mettre les roues été en place sur la voiture à la place des roues hiver engendre un forfait « permutation » de 9 euros par roue en plus des 21,90 euros payés pour le montage. Pratique abusive selon moi car après avoir expliqué le cas à 2 autres centres Norauto (Amancy franchisé et Chambery non franchisé), ils m’ont confirmé qu’il n’y avait pas lieu de facturer ce forfait supplémentaire. Pour finir, après avoir parlementé avec le responsable , il a fini par accepter de retirer la prestation. Moralité, préférez aller chez Norauto Amancy pour ce type de prestation, vous éviterez les désagréments et les désagréables argumentations pour se justifier…
Le 05/04/2023 à 17:02
18mn d attente. Personne ne décroche le téléphone. Je me déplace dans le magasin et bizarrement pas de client. Je rappelle en étant dans le magasin et personne ne souhaite décrocher. Il n’y a pas de gérant ou de responsable dans cette société ???
Le 02/04/2023 à 12:44
Je suis très satisfaite de l'entretien de mon véhicule par Norauto . La qualité prix est imbattable ! Merci beaucoup 🙏
Le 27/03/2023 à 18:34
Changement de deux pneus arrière dans cette établissement. 15 jours après fuite d'air au deux pneu bizarre. Je me présente au garage norauto qui me donne un rendez vous à 18h15. Malheureusement j'ai beaucoup de route à faire le lendemain et en pensant que c'est une crevaison je vais à un autre garage et qui me dit qu'il à changer les deux valves qui était défectueuse. Donc norauto n'a pas faire fait le changement de valve et ma facture le changement et ne veulent pas me rembourser le changement de l'autre garage car fallait le faire changer pas eux même. Il ne considère pas le client et le risque qu'un accident peut se produire en roulant avec des valves défectueuse non changer. Ne RECONNAISSE pas leurs erreurs. Je ne vais pas en rester là.
Le 20/03/2023 à 15:25
Attention si vous allez chez eux et si vous connaissez pas grand chose a la mécanique, étant mécanicien automobile de profession, j’ai voulu emmener mon véhicule car la roue AR avais une vis plantée dans la bande de roulement, rien de compliqué a réparer, le mécanicien regarde mes pneu avant en me disant oula, il faut faire une géométrie, ( mes pneu ne présente aucune trace d’usure anormale ) , il me propose un rdv en fin de journée pour faire géométrie et réparation du pneu, je leur dis que j’ai juste besoin de la réparation et qu’il n’y a pas besoin de géométrie, il va voir son chef d’atelier et reviens me voir en me disant que finalement il n’y a plus de place… faites très attention si vous décider d’aller chez eux, il risque de vous rajouter des travaux juste pour gonfler la facture, belle bande d’arnaqueur.
Le 09/03/2023 à 11:32
INCROYABLE ; POSER LA VOITURE EN REVISION ; FILTRE PAYER MAIS NON CHANGER MANQUE ECROU SUR ROUE ALTERNATEUR CHANGER ET PAYER ET APRES 2 SEMAINES TOUJOURS EN PANNE ET MAINTENANT C EST PASSER CHEZ RENAULT
Le 07/03/2023 à 07:03
Oui, prix corrects par rapport aux mêmes commerces à THONON. Surprenant, non ? Plus loin et moins cher, faut se forcer à perdre un peu temps, là, le temps c'est de l'argent gagné et du temps non perdu.
Le 04/02/2023 à 13:45
Excellente réaction pour un client venant à l'improviste pour une panne de batterie et qui a pu récupérer son véhicule 60mn seulement apres sonnarrivée au magasin. À recommander
Le 31/01/2023 à 13:22
Consterne par le manque d’implication du personnel, récemment arrivé et/ou totalement a l’ouest. Tout n’est pas a jetter mais beaucoup a revoir, surtout concernant un service de carte grise totalement a la ramasse. Ayant acheté un vehicule recemment CHEZ UN GARAGISTE, je me vois dans l’obligation de faire ma carte grise, celle ci tamponnee par le garage je pense donc norauto et a ma grande surprise, ne sont pas capable de repondre positivement a ma demande, me renvoient donc vers mon garage pour qu’ils la face. OR tout est en regle de mon cote ayant fait cette operation 15fois recemment. Pour le remboursement , transmission de 2 numeros invalides, je dois refaire le trajet une fois pour tomber sur un conseiller qui deigne enfin prendre conscience du soucis et le solutionner en … 3min avec une numero valide. Pour la carte grise je fais donc 50m, vais chez le concurrent, et ma carte grise a ete faite en 5min chrono. Je comprend qu’il s’agisse d’un centre auto et non d’un garage, mais assurez vous tout de meme que votre personnel soit a minima impliqué dans le service et non pas uniquement la facturation.
Le 22/01/2023 à 07:31
Service ok mais attente de plus de 2h pour un simple changement de pneus alors que rdv avait été prit. Dommage
Le 20/01/2023 à 15:33
Besoin de modification de commande. J'ai donc appelé le centre de Thonon Anthy puisque c'est la seule façon possible pour un achat en ligne avec rendez-vous. Personne n'a daigné décrocher le téléphone. Plus de 30 minutes perdues à essayer de les joindre, sans succès. Honteux! Au final, ils ont changé mes 4 pneus, m'ont conseillé de faire la géométrie. J'ai récupéré mon véhicule, le train avant n'arrêtait pas de claquer. J'y suis retourné : ils avaient mal remboîté une rotule... Malgré ça le train avant continue de claquer. Ils me disent maintenant que ce n'est pas dû à leur intervention... Comme on dit dans le milieu, Norauto, la honte des mécano.
Le 10/01/2023 à 15:38
Standard inexistant...12 minutes d'attente en horaire d'ouverture et toujours personne au bout du fil. Je refuse de croire qu'aucun agent n'ai entendu le téléphone toutes ces minutes...Vraiment déplorable. Ok pour les prises en charges en temps et en heure en ce qui me concerne. J'y minimise mes visites et achats, car au téléphone, je n'ai pas de réponses à mes questions pour mes prospections. Prix intéressants.
Le 04/01/2023 à 11:58
Des incapables . Rien de plus . Impossible de savoir où sont les produits commander. Ça réponds pas et quand par miracle on a quelqu'un au téléphone se prends pour un kaid des bacs à sable , première fois à faire avec norauto, juste des accessoires.. pas prêt de revenir .
Le 13/12/2022 à 14:23
Ça fait 2 jours que j'appelle toute la journée et que j'envoie des messages pour connaître l'heure de mon rdv (ça serait intelligent de l'indiquer dans vos mails). J'attends encore la réponse mais peut-être que la sonnerie de votre téléphone vous fait kiffer après tout.
Le 09/11/2022 à 16:25
Tout était parfait. Les vendeurs au top, super sympa et la blague facile 😃😃 Ils prennent vraiment le temps de nous conseiller 👌👌 Je recommande sans problème 👍👍
Le 08/11/2022 à 12:29
plus de 2h d’attente pour un changement de pneus…un vrai manque d’organisation au sein de cet établissement
Le 26/10/2022 à 11:06
Je viens depuis que je suis installée dans la région pour 2 véhicules ! Jamais de problème et c’est pour cela que je revenais. Mais ce matin rendez vous 10h arrivée 9h45 pour changer 4 pneus (4 pneus achetés chez eux !) et à 11h04 toujours pas de véhicule prêt alors que j’avais dit que je travaillais à 11h30 et j’ai 25 mn de route ! Faisant changer les pneus à chaque saison je n’en ai jamais eu pour plus de 3/4 d’heure maximum. Là plus d’une heure c’est incroyable !!!!! Je ne reviendrai plus.
Le 18/10/2022 à 09:08
Aucune empathie pour leurs clients même en cas d'urgence. Juste pour mettre la valise pour voir si nous pouvons rouler pour nous rendre avec notre voiture à la sépulture d'un proche le lendemain avec ce voyant moteur qui venait de s'allumer, ils vous disent nous n'avons pas le temps de mettre la valise. Nous devons monter des pneus. Allez voir ailleurs. Si c'est comme ça qu'ils traitent leurs clients habituels. .. donc pour nous Norauto Anthy à fuir. Allez plutôt chez feu vert Amphion ils sont vraiment bien et humains . Ils nous ont pris entre deux clients.
Le 14/10/2022 à 15:14
Personnel accueillant et professionnel, prix plus que corrects (en comparaison des garages de station), de bons conseils.
Le 11/10/2022 à 11:47
Je suis venu dans ce centre en février pour une perte de pression d un pneu hiver. Je récupère ma voiture sans véritable solution, ce serait la jante qui serait poreuse, ils y ont donc ajouté un isolant... Je paie, une vingtaine d € si mes souvenirs sont bons. 1 semaine après, je perds de nouveau de la pression. Puis je monte les pneus été et là plus de problème de pression. L hiver arrivant, je remonte les pneus hiver. Et voilà que je recommence à perdre. Je prends RV ce jour et quand je passe à la caisse on me dit c'est bon c'est réparé 29€. Impossible de me dire ce qu'avait la voiture, j insiste et finalement on me dit que la jante est voilée et qu'il faut la changer. Point. On me donne une voiture non réparée, avec un problème douteux vu que je ne perdais pas de pression en pneus été et qui n'a déjà pas été réglé en février. De plus on me laisse sans aucune solution, le mec il me dit ça; il se barre. Ils ont même pas le sens commercial de proposer une solution. Tout ça pour la modique somme de 29€ que j ai refusé de payer et que le chef mécanicien a validé en indiquant au caissier que c'était marqué sur la facture prestation annulée. Des pros! Plus jamais. Je tiens à préciser que ma jante était juste voilée et qu'elle a été remise en état très rapidement chez un professionnel juste en la redressant gratuitement.
Le 01/10/2022 à 14:09
Ne peut pas me monter un attelage pour caravane sur ma voiture et en plus si il avait il faut au moins trois mois d’attente, N’importe quoi.
Le 14/09/2022 à 19:06
Achat d'une pièce sur le site internet, mais paiement refusée sur toutes mes cartes de crédit (Revolut), physique, virtuelle et éphémère. Par contre, la carte bleue passe sans problèmes. Discrimination ?
Le 05/09/2022 à 10:40
Des vendeurs simpa mais un directeur à mi chemin entre le vendeur de tapie et le medecin corrompu. Un devis et un rendez pris par telephone puis un chef d'atelier capricieux qui annule la prestation. Le modèle de voiture ou je ne sais quoi ne lui convient pas. Soutenu par son directeur le rdv est annulé. Avec excuse mensongere à la clef. Bravo l'équipe et desolé pour les vendeurs de qualités!
Le 30/08/2022 à 07:55
Bon accueil mais niveau compétences y a du boulot!…ne connaissent pas bien leurs gammes de pneu, ni les spécificités de certains véhicules.
Le 29/08/2022 à 10:55
Zero pointé. Après un changement de courroie accessoire. Je tombe en panne à la sortie du garage. le directeur me dit ne pas vouloir reprendre mon véhicule. Le chef d'atelier me raconte qu'il ne peut pas avoir d'alternateur 😂😂 les mecs me laissent sur le bord de la route et l'envoi chez la concurrence 👍
Le 21/08/2022 à 09:33
Excellent rapport qualité / prix garantie constructeur. Demande et explications bien prises en compte. Bon accueil magasin
Le 17/08/2022 à 17:13
Parfait, réception et restitution du véhicule horaires respectés. Personnel compétent et patient malgré l'affluence. Je recommande
Le 15/08/2022 à 10:01
Arrivé un samedi soir à 18h50 …. avec un pneu crevé toute l’équipe s’est mise en 4 pour essayer de nous dépanner. Félicitations à Djalil pour sa gentillesse et disponibilité. Dommage que tous les centres n’aient pas le même service mais eux ils sont super 👍 🙌
Le 09/08/2022 à 13:02
Je cherchais un produit spécifique (sangles porte-vélo). J'ai d'abord regardé la disponibilité sur le site avant d'y aller. Mauvaise surprise, après 30min de route pour m'y rendre, il n'en avait pas. Donc les stocks ne sont pas mis à jour... Un aimable vendeur m'a fait savoir que la livraison aurait lieu le lendemain, mais qu'il ne pouvait me garantir le moment de la journée. Il m'a conseillé d'aller chez la concurrence (l'enseigne au chat blanc)
Le 04/08/2022 à 07:26
Rdv pour une vidange le lendemain matin je n'avais plus d'huile tout était par terre dans mon garage.La fois d'avant c était le joint qui était défectueux huile qui coulait goutte à goutte après la vidange.Pas très sérieux tout ça heureusement que je ne partais pas en vacances le lendemain !
Le 28/07/2022 à 20:30
J’ai fais faire une vidange plus filtre et une recharge clim début juillet. La recharge clim à mal été effectuée, surcharge du gaz. Le moteur climatisation tournait en permanence. Je suis retourné voir un responsable atelier qui a branché la balise . Il n’a rien pu faire et m’a demandé d’aller chez Peugeot 😌. Peugeot a constaté une surcharge du gaz 537g au lieu de 450g .ce qui aurait provoqué une casse de la clim. L’atelier Peugeot à rectifier après une purge et cette fois ci ,une bonne recharge. Le service client Norauto à l’écoute, mais absolument pas le centre Norauto Anthy.après deux semaines de galère,j’ai juste obtenu le remboursement de la recharge clim ,soit 59 euros.je ne conseil vraiment pas ce centre auto qui ne donne vraiment pas confiance. Ça m’a fait une bonne leçon ce centre ne veut pas reconnaître son erreur ! Merci à Peugeot et adieu Norauto Anthy. Pour le reste des prestations, je n’ai qu’une facture et j’espère que ça ira.
Le 25/07/2022 à 21:22
Rapide ça c’est sûr mais un peu trop à mon goût mes jantes ont été raillées lors du démontage des écrous + lors de démontage du pneu de la jante. Les jantes sont rendus plein de graisse donc sauf à nettoyer les jantes sur le parking impossible d’y voir tout de suite …déçu
Le 16/07/2022 à 19:49
Glaciere à compression commandée 3 jours avant livraison au magasin.Prevenu par tel par une équipe compétente et sympathique
Le 15/07/2022 à 08:17
Souci pour commander en ligne Un vendeur qui fait tout son possible pour qu'on ne bénéficie pas de l'offre (web) pour 420€ de facture c'est triste ! On verra Mercredi a la pose des pneus Sinon ça a l'air sympa 😅
Le 13/07/2022 à 12:07
J'ai voulu prendre un rendez vous que j'ai eu ce matin, pour le pack écho traitement essence au bout de 20 minutes j'ai eu un coup de téléphone me disant que c'était pas possible de le faire, Le jeune vendeur a essayer de me trouver une solution, je le remercie, Norauto éviter de faire de la publicité sur le pack écho traitement que vous ne pouvez pas tenir, c'est un refus de vente?? PS : j’ai eu la chance aujourd’hui, de pouvoir changer mes plaquettes de freins chez vous. Ce qui est bien , c’est que vous fassiez un premier contrôle, qui est remboursé après la réparation sous forme de réduction. je vous remercie de votre accueil, et je recommande votre centre de réparation . Bien cordialement . Stéphane
Le 09/07/2022 à 18:14
Injoignable au téléphone. Ils se prennent surement pour des stars.. De plus ils sont désagréable au plus haut point. Je déconseille vivement. Tres mauvaise expérience
Le 06/07/2022 à 22:43
Vendeuse se nommant Géraldine au top, excellente conseillère qui connaît son job, et super aimable. Très agréable d'avoir eu ses conseils.
Le 06/07/2022 à 17:20
Équipe à l'écoute, aimable et très professionnelle. Prestation pour changer mes pneus rapide et sans soucis. Merci! Je recommande.
Le 06/07/2022 à 15:13
Agréablement surpris , j'y étais pas retourné depuis plusieurs années , accueil au top ! Pourquoi pas y retourner pour une prochaine prestations atelier....
Le 20/06/2022 à 06:46
Très bien pour toutes les intervention qui ont étés faites chez vous. Une erreur s'est produite sur une de mes réponse, je voulais mettre le maximum, mais ça n'a pas fonctionné et en cliquant sur une étoile pour voir si ça fonctionnait, ca a marché et je n'ai pas réussi a revenir en arrière. Désolé, c'est la seule question ou il y aura une mauvaise note.
Le 18/06/2022 à 22:15
Bonjour j'ai pris rdv il y a deux semaines pour la climatisation de mon véhicule j'attendais beaucoup de se rdv avec les chaleurs actuelle en plus en ce moment vous proposer une offre a 59€du coup Aujourd'hui j'emmène ma voiture après deux semaines d'attente et de cuisson lente ,première surprise a l'arrivée ont me préviens que l'on va me facturé un diagnostic au cas où la climatisation ne serait plus étanche déjà j'aurais préféré que l'on me prévienne avant le rdv car c quand même 29€ quitte à être là je laisse mon véhicule a 15 h30 ont me préviens que cela peut prendre 1h45 mais que je vais recevoir un message une fois le travail terminé surprise a 15h40 Norauto m'envoie un message pour que je vienne récupérer ma voiture comment pouvez-vous me faire payer 29€ pour 10 min avec un diagnostic peu précis sur la nature du problème cela n'est pas pro car en tant que client je suis vraiment déçu pouvez vous svp me recontacter pour que je puisse obtenir le remboursement de se diagnostic qui n'en a que le nom merci de votre compréhension.p.s le rdv de 15h30 le 18/6/22 pour une Seat
Le 15/06/2022 à 10:49
Passage au garage Norauto de Thonon pour faire un changement des 4 plaquettes sur mon véhicule. Tout d'abord, obligé de faire un contrôle complet de freinage pour ne changer que les plaquettes, pas besoin de ce contrôle si on change tout (plaquettes et disques) aveuglément... Suite à ce contrôle, on m'annonce devoir changer les plaquettes et les disques avant et arrière en me précisant que les disques arrière doivent être changés très vite car je suis bien en deçà de la côte limite fournie par le constructeur et que cela est clairement dangereux selon le chef mécanicien. Très étonné de cela étant donné que c'est un premier changement de plaquettes et que mon véhicule n'est pas trop kilométré... Passage chez 2 autres garagistes, un me dit au contrôle visuel que mes disques ne sont pas à changer, le deuxième après un contrôle freinage ne me change que les plaquettes avant (seul pièce à changer...) La facture en est donc divisée par 6! Norauto renforce sa réputation de gonfler ses devis en ajoutant des réparations loin d'être nécessaires!
Le 02/06/2022 à 18:55
J’y vais tous les six mois pour le gardiennage de mes pneus et le changement de ceux-ci. Je suis toujours tombée sur des vendeurs professionnels, et je récupère généralement ma voiture à peine une heure plus tard. D’autant plus qu’ils font toujours un petit contrôle. Aujourd’hui, je suis tombée sur un vendeur très sympa, pédagogue et compréhensif face à une erreur de prestation provenant de ma part. Je recommande.
Le 21/05/2022 à 17:49
Intervention sur ma clim avec recherche de fuite, super pro, pris entre 2 rdv un samedi après-midi avec plein de voitures. Merci tout est parfait je recommande.
Le 24/04/2022 à 20:12
Service, disponibilité et réactivité au top suite à un problème sur les pneus, effectués la réparation en journée… juste parfait Merci 🙏, n’es changé rien… juste parfait
Le 09/04/2022 à 07:49
Je ne comprends pas, il y a toujours l'air d'avoir beaucoup d'employés mais le temps d'attente est toujours trèèèèèèès long aux caisses. Dommage car les articles à disposition sont assez nombreux mais pour du spécifique il faut oublier. Pour finir au bout de 20 minutes d'attente, le vendeur avec bien peu d'entrain, refuse de faire des plaques d'immatriculation avec ma CI et la photo de la CG au prétexte qu'il faut l'original de cette dernière (je suis dans les bases de données depuis 20 ans chez Norauto.... Merci pour la reconnaissance). Pour finir plaques commandées sur internet sans aucun document nécessaire ni....Commentaires.
Le 03/03/2022 à 06:24
Très mauvaise expérience, traumatisante pour moi et ma voiture, qui est arrivée pour un simple changement de courroie et qui repart avec un gros problème au moteur... merci Norauto pour ces négligences et pour ma perte de temps et d'argent car pas de boulot sans voiture 😡😡😡
Le 24/02/2022 à 19:19
SURTOUT À ÉVITER - Incompétent à tous niveaux Travaux à effectuer: changer 2 amortisseurs avant - soit théoriquement 2h maximum de travail. 5h plus tard la voiture est toujours sur la plate-forme complètement démontée. Un vendeur évoque un soufflet puis un “soit disant” responsable du magasin/atelier/communication évoque un cardan…. Qui sait?! Visiblement personne… Si le responsable de l’atelier est aussi responsable du magasin, de la communication, de la gestion du personnel, des finances et autres, le “big boss” quoi, en plus de prendre les clients de haut, d’être désagréable et impoli… rien d’étonnant! Par contre, à 18h il doit rentrer… Et aucun geste commercial!
Le 21/02/2022 à 16:02
Aucun des 3 articles signalés comme disponibles sur le site n'était disponible en magasin. La fixation de toit était en rupture de stock. Le modèle suggéré par le site Web et le chat n'était pas adapté à ma voiture. Les barres latérales étaient en rupture de stock et la fixation ski Norauto en promotion était également en rupture de stock. Lamentable! Les experts du magasin ont trouvé une combinaison alternative, un service excellent et compétent, mais cela m'a coûté 30% de plus et j'ai eu de la chance. Le magasin obtient des notes élevées, le site Web et le service de chat obtiennent zéro. J'ai vu de nombreux clients venir chercher des pièces réservées sur le site pour constater que les pièces étaient épuisées depuis longtemps. La direction de Norauto devrait avoir honte, elle doit dissoudre ses silos internes.
Le 14/02/2022 à 12:15
Servi par Géraldine et Julien qui sont top. 1 bémol avec un membre de l'équipe que j'appelle en disant :excusez moi monsieur , qui me répond sèchement Attendez! Pour venir 10mn plus tard me donner l' info que je voulais sans la demander. presque un sans faute. Mais sans faute quand même.
Le 09/02/2022 à 09:34
Février 2022: Des produits trouvables dans tout magasin de garage. La personne à qui j'ai demandé des renseignements pour commander des chaînes n'était pas du tout agréable. Elle m'a pris de haut et s'est presque moqué de moi. La prochaine fois, je ne retournerai pas là bas. Je déconseille d'y aller. MAJ juin 2023 : Inutile d'appeler sur leur ligne téléphonique, ils ne répondent jamais.
Le 20/01/2022 à 23:49
Bonjour Changement des pneus avant hiver de mon 5008. Dommage que le côté gauche ai été monté a l'envers, heureusement que mon petit garagiste à pu le remarquer à l'entretien 15 jours apres . Ça fait 2 fois que des erreurs aussi grossières arrivent...
Le 31/12/2021 à 16:10
Service simple, assez efficace sur le petit entretien,quelques négligence comme l'oublie de donner le rapports de géométrie, réception du SMS voiture prête alors que la géométrie n'a pas été faite, promesse sur code promo qui ne fonctionne plus le jour ou l'ont vient pour régler la facture, remise quand même effectuée mais en insistant beaucoup... Personnel sympathique, code promo sympathique, le personnel s'assure d'avoir les bon pneumatiques pour votre véhicule le jour de la pose...
Le 06/12/2021 à 18:59
Voleur ! J'ai effectuer un devis pour que mon véhicule passe au contrôle technique j'avais que 2 choses à faire pour qu'elle passe il m'ont rajouter des réparations qui n'avait rien à voir et complètement fausse ! Ils ont vu que j'étais une fille il ont voulu me berner (déjà d'entrée ils m'ont dis que j'allais avoir mal en parlant du prix) ! Et bah loupé pour ont je suis aller montrer le devis la ou j'ai effectuer mon contrôle technique ils m'ont bien confirmé que c'était des gros voleurs ! Je n'y remettrais plus les pieds.
Le 18/11/2021 à 18:55
Prise de rendez-vous la veille pour le lendemain, malgres un planning très chargé sortie de révision petit souci (mauvaise bougie installer), ramener le jour même. Problème résolus en 15min avec honnêteté et courtoisie. Merci à vous pour avoir fais le nécessaire.
Le 15/11/2021 à 19:55
Nous sommes très mécontents et ne recommandons pas Norauto à Margencel. Nous avons déposé notre voiture pour un changement de plaquettes qui s'est terminé par un changement de disques et plaquettes. Depuis nous avons dû y retourner 2 fois car le système de freinage de la voiture siffle continuellement. Pour eux tout va bien ... Il s'avère, après avoir consulté un autre garagiste, qu'il est notoire que suite au changement de composition des plaquettes, il faut faire un chanfrin aux plaquettes afin de pas avoir ce sifflement, ce que tous les garagistes sont censés savoir !
Le 28/10/2021 à 13:34
NUL NUL !!! Après avoir pris rendez vous depuis plusieurs semaines pour le montage de Roues complète, et après avoir laissé le véhicule, on m'annonce par téléphone que les accessoires reçu ne sont pas les bons, bilans de l'opération, perte d'une demi journée, de plus l'agent d'accueil, fort désagréable me propose un nouveau rendez vous comme si j'étais a leur disposition et que je n'avais que ça a faire. Je change de crèmerie !!!!
Le 15/10/2021 à 18:18
Devis de 150 euros pour un changement de coupelles d amortisseurs chez eux , passage en caisse 0 euros , le mécanicien s’est aperçu qu’il ne fallait pas les changer mais juste les resserrer et les graisser. Bravo pour l honnête et le professionnalisme, une cliente de gagné !
Le 14/10/2021 à 21:32
Nous avions rendez-vous pour les freins. A notre arrivée, les employés, main dans les poches, nous ont dit, sans venir voir le véhicule, qu'il n'avait pas les pièces. Et nous ont envoyés dans un autre garage.
Le 04/10/2021 à 14:31
Nous étions bloqué sur la zone commerciale suite à une crevaison lente. Bien que nous ayons un RDV pris la veille, la société Feu Vert a annulé unilatéralement et sans avertissement le RDV pris la veille ... heureusement, NORAUTO à proximité nous a reçu en moins de15 minutes et 40 minutes plus tard nous sommes repartis. Un grand merci à toute l'équipe : un accueil téléphonique et sur place au top. NORAUTO ANTHY a gagné un nouveau client.
Le 20/07/2021 à 19:29
S'il y'avait une note en dessous de 0 je l'aurais mis sans hésiter, car c'est vraiment pas des professionnels, 4ème visite et dernière, est toujours déçu. Pourtant des choses simples.
Le 12/07/2021 à 10:32
Je suis nouveau dans la région, j'ai demandé à mon copain dans quel garage tu répare ta voiture, sans hésiter il m'a conseiller cette établissement, donc j'ai pris rdv pour changer une pièce 15 jours après, je viens au rdv deux heures et demis d'attente pour me dire c'est pas la bonne pièce il faut un autre rdv et la pièce un peux plus chère et pas de geste commercial, dommage que au premier rdv j'ai donné un acompte, mais c'est la dernière fois que je met les pieds une fois la voiture réparé parce que j'ai une contre visite. Ah c'est dommage qu'il n' y a pas de note en dessous Zéro
Le 15/06/2021 à 09:43
Je suis venu la veille pour faire changer la carte grise de ma voiture, il me manquait alors 2 documents que j'ai ramené aujourd'hui. Et là on me répond qu'ils ne sont pas habilités à faire les changements de carte grise pour les fins de leasing... Merci le professionnalisme, et surtout de ne pas faire son boulot correctement, cela m'aurait éviter de refaire 30 km pour rien... aucune excuse... Pour faire votre carte grise vous avez meilleur temps d'aller ailleurs et tomber sur des personnes serviables... car oui on est client et vous n'êtes pas un service public car on vous paye la prestation
Le 12/06/2021 à 12:46
Bonjour . J'ai fait changer 2 pneus sur ma voiture . nickel. Par contre quand on te dis rdv à 10h et que tu passe a 10h20 . A près ça on te fait un devis sans te demander ton avis.
Le 11/06/2021 à 18:08
Prestation faite comme indiqué, ils m ont informé que le parallèlisme devrait être à faire, la voiture sort du contrôle technique et ne m a pas été signalé bizarre, par contre petite remarque au sein du magasin le ménage devrait être fait dans le salon d attente
Le 21/05/2021 à 19:37
Rayon un peut vide quand j'y suis allé . Mais j'ai trouvé un produit que je cherchais depuis longtemps . Ce qui justifie les quatre étoiles. De plus une personne de ma famille fait réparer sa voiture dans ce centre et jamais déçu .👍
Le 01/05/2021 à 18:21
Nous avons déposé une voiture pour changer les amortisseurs avants avant le contrôle technique. La réparation a durée 2h de plus que prévu. Cela peut arriver... Lors du passage au contrôle technique, ce sont les amortisseurs arrières qui étaient percés. Il s'agit d'une panne visible, le dire aurait évité la contre visite. La surprise finale est la facture 2.5 fois supérieur au devis. Malheureusement, le devis resté dans le véhicule avait disparu et la personne ayant basculé le devis en facture n'a pas percuté non plus. Super déçus, nous avions l'habitude d’être bien reçu et là, nous avons eu la désagréable impression d’être pris pour des jambons.
Le 21/04/2021 à 16:04
J ai déjà profité des services de Norauto Thonon avec satisfaction. Le seul problème est la difficulté de les joindre. J ai un rendez-vous pour remplacement de pneus , cette dimension étant à commander. Le seul inconvénient étant 2 aller-retour de 70km n ayant pas réussi à les joindre avant.
Le 08/03/2021 à 20:10
Très bon accueil, une personne a pris le temps de me renseigner à l'accueil et de chercher une réponse à mon souci... Comme il y avait une offre gratuite de contrôle de direction, elle m'en a fait profiter... Diagnostic établi au bout d'une demi-heure...avec courtoisie et aimabilité...
Le 14/02/2021 à 13:22
Professionnel et souriant.. Conseil très bien! Merci pour votre professionnalisme.. Après plus d 1h de retard avec les soucis de neige.. Vous nous avez quand même pris notre voiture ! Encore merci à vous ! je compte bien retourner ! Pas déçu du tout
Le 10/02/2021 à 22:37
Une honte !!!!! A fuir ! Arrivé au magasin pour un renseignement envers un jeune homme il nous envoi vers une de ses collègues ne sachant pas nous renseigner, celle ci nous montrait déjà des signes du genre « qu’on la faisait clairement chier » et elle la bien fait ressentir car répondait à côté, ne nous laissais pas expliqué les soucis et pour finir nous dire qu’elle ne sait pas et que si on est pas content on a qu’à quitter le magasin !!?? Une honte d’être reçu comme ça !!! Au final reparti sans le renseignement demandé et limite insulté !!!
Le 18/01/2021 à 17:30
Je suis venue à la base pour changer la batterie et la vidange, on me dit suite à ca que je dois changer mes pneus avant et faire le parallelisme ce que je fais du coup pour un total de 500€ !! Je reprends ma voiture, je roule et ma voiture ne roule même pas droit donc 90€ pour rien du tout ! Je les rappelle pour leurs dire ça ils me donnent un rendez vous et maintenant me trouve que le freins ou je ne sais quoi sur mon pneu arrière est cassé alors qu'ils ont enleve les morceaux eux même à la main, ils me disent que j'en ai encore pour 300€ chose que je n'ai pas !! Je leur dis de me rendre ma voiture ils me disent non on peut pas vous laisse repartir donc obligé de faire la prestation et payer 300€ ! Ils me disent qu'ils me pretent ine voiture et à la fin me disent qu'il faut payer !!! JE NE REVIENDRAI PLS JAMAIS !!!!
Le 08/01/2021 à 09:51
Je suis obligé de revenir après une vidange car ma voiture indique que trop d'huile a été mise lors de l'intervention. C'est la deuxième fois en 2 ans...
Le 19/12/2020 à 14:03
Une catastrophe ce norauto, pas professionnel, deux diagnostic tenu de route réalisé en deux semaine d'intervalle, pas le même résultat ! Des pneus usé qui deviennent bon, des amortisseurs bon qu'il faut changé !
Le 19/12/2020 à 13:04
J'ai effectué un diagnostic tenu de route chez vous le 28 novembre, pour un bruit a l'avant gauche. On m'a donc fait un devis, changement de rotule, j'ai donc prix rendez vous et changer les rotules, hors après cela, le bruit est toujours présent, je me rend donc au centre pour un nouveau diagnostic, on me donne un rendez-vous seulement une semaine après. Second diagnostic, totalement différent du premier, les amortisseurs sont a changés, BIELLETTES DE BARRE STABILISATRICE.... Ce qui m'interpellent c'est les points de contrôle effectué, en deux semaines, des choses qui était a changé, sont devenu bonne comme par magie ! Exemples les pneus, Cela montre votre qualité de travail. Le comportement de vos employés aussi est incroyables. Tout est de la faute du client, ils assument pas leur erreur, cela arrive a tout le monde de faire des erreurs, mais il faut les assumer et les réparé surtout. En tout je suis vraiment déçu par norauto.
Le 07/12/2020 à 15:21
Une cata ! A fuir ! Sont plus occuper a faire la fête entre collègue, les pot de départ, plutôt que de vérifier si toutes les roue de voiture sont fixé ! Une famille de 5 a manqué de ce tuer a cause de ces incompétent. On prend rdv avec le directeur celui ci nous prend de haut envoyer un email j'ai des assurances pour ca lamentable !
Le 22/11/2020 à 05:23
J' évite le drive car le contact humain est et restera le meilleur moyen de communication. chez certains opérateurs téléphoniques, par exemple, si vous n' êtes pas dans les motifs prévus, le délais de traitement devient moyenâgeux.
Le 12/08/2020 à 13:36
Suite un rdv pour forfait clim (recharge de clim) ,déposer la voiture à 14h ,mise en pression du circuit ,conclusion perte de pression ou détection de fuite a l'azote mais ils savent pas où ??incapable de dire où exactement la fuite !!! Et le coût de la visite 31.90€ pour 15 ou 20 mn!!! Pour moi c'est une ARNAQUE !!! C'est de l'argent jetter par la fenêtre !! Je déconseille fortement
Le 09/08/2020 à 08:06
Top service par Adrien .... on y est retourné.... Adrien n'y est plus et le service reçu est juste inadmissible !! Rien de ce que le chef d'atelier, le responsable des installations électrique et ce que nous avions échafaudé avec Adrien n'est plus possible ... plus rien ! Alors nous avons contacté un super artisan non loin et il va réaliser le travail. Merci à lui et adieu a Norauto Thonon.
Le 30/07/2020 à 16:04
Vendeuse au top très bonne conseillère en sono en se qui concerne le reste de l'équipe ils sont sympa et serviable, plus qu'à changer le responsable magasin du centre à anthy et je pense que se magasin et l'atelier peux faire un carton pleins.
Le 15/06/2020 à 10:36
5 coups de téléphone à 10h00 personne pour décrocher. 5 coup de téléphone à 10h30 toujours personne....ils ont pas envie de bosser. 1 coup de téléphone 10h35 chez feu vert...sa décroche...bizarre
Le 10/06/2020 à 07:44
Suite a une prise de rdv pour forfait clim de 15h a 17h , et d une recherche de fuite , voici les faits réels : Dépose de la voiture au centre a 14h 50 Prise en charge réel par le chef d atelier a 15h55 Mise en pression du circuit avec du matériel défectueux car l azote s échappé autant a l extérieur que dans le circuit. Durée 7 min 16h30 ,fuite de gaz confirmé donc recherche avec tracer ( spray avec de l' eau savonneuse) sur 3 endroits ( pas de contrôle compresseur ni bouteille filtrante ) Fin de l opération 16h35 Récupération du véhicule a 16h50 et diagnostic établi , fuite mais ils savent pas où Coût de la visite 29€ pour 15 min max soit 117€ de l heure Pas un sourire , rien !! Près de 2 h de perdu pour un diagnostic et un travail de amateur ! PS sans compter le fait que l année dernière changement de pneu , fuite continue sur les nouveaux. Après passage de un véritable expert , ils ne avaient pas nettoyé la jante pour le nouveau pneu . Centre a éviter pour toutes opérations !!
Le 06/06/2020 à 10:48
Accueil désagréable avec des personnes agressives et pas commerçantes. Une mention spéciale à la femme tellement odieuse qu'elle devrait être virée sur le champs !!! Bravo M. Le chef d'atelier vous etes vraiment professionnel essayant de répondre à ma satisfaction client mais le mal est fait. J'ai acheté 2 batteries ici et promis mais je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Le 18/05/2020 à 22:00
Ils ne sont pas capable de changer des ampoules, sous prétexte qu’ils ont peur de casser des pièces, je suis allé sur YouTube pour voir un tutoriel et cela m’a pris quelques minutes ... et en plus de ça ils sont désagréables et arrogants... à fuir Ils font des réflexions sur les clients à peine le dos tourné ...
Le 21/02/2020 à 05:59
On m'a arnaque pour un diagnostic sur l'ordi pour la voiture.. une panne que je savais déjà!! On m'a apporté aucune information de plus! J'AI du payer 40euros pour rien , méfier vous! Et oui aussi j'ai acheté un batterie pour mon véhicule et le vendeur ne m'a pas trop guider car le diamètre des koss ne correspond pas aux fil de m'a voiture! En bref trop déçu!!!
Le 05/02/2020 à 20:24
Bien. Pas la première fois que j'y viens. Bonne prise en charge par le personnel. J'ai trouvé ce que je cherchais bâche couvre voiture. Très bonne qualité. Super. .
Le 25/11/2019 à 17:30
Passage chez norauto suite à un contrôle technique négatif.ils m ont proposé de faire un bilan complet sur les freins et n ont changé que le nécessaire contrairement au ct. Résultat .une contre visite ailleurs et tout est ok. Merci au chef d atelier
Le 04/11/2019 à 11:29
Je voulais acheter des nouveaux pneus neiges pour ma voiture et celle de ma femme. Après avoir eu un devis, je suis passé verifier la pression des pneus sur ma voiture, là ou ils mettent à disposition des clients un point de gonflage. J’ai vérifié trois pneus et puis pour la quatrième il fallait tirer le tuyau de gonflage qui était sur un enrouleur à ressort, mais, quand j’ai tiré, l’appareil s’est détaché du mur et a heurter l’aile de ma voiture et a abîmé la peinture. Quand j’ai signalé ce qui s’était passé, d’abord ils disaient que ca n’a pas pu être l’appareil qu’il l’a fait, et ensuite que j’avais tiré trop fort, mais personne était là pour voir, donc mauvaise foi dès le départ, instinctivement. Ensuite, ils commençaient à rigoler en disant que c'était ma faute et ils n’acceptaient aucune responsabilité comme c’était un service gratuit, et cela venant du directeur du centre! Je leur ai suggérer de visionner la video (car il y a une camera de surveillance) s’il me croyaient pas, mais ils one refusé, sans doute par peur de découvrir la vérité. Conclusion: très mauvaise foi, et aucune consideration pour le client. Avec une attitude pareil, dès la première seconde, je ne mettrais plus jamais les pieds chez Norauto, et je vais acheter mes 8 nouveaux pneus neige ailleurs.
Le 02/11/2019 à 23:11
A fuir complet! J’ai laissé mon véhicule pour un changement de disques et plaquettes de freins , au bout d’une heure nous récupérons notre véhicule avec une facture de 180€. La voiture crisse encore de retour chez nous. Après l’avoir laisser dans notre norauto en Alsace pour vérification , le chef d’atelier me rappelle me disant qu’ils n’ont absolument rien changer !!!!!Je rappelle A Thonon-les-Bains pour savoir ce qu’il s’est passé .On me rappelle gentiment en me disant qu’effectivement la personne qui s’est Chargée de mon véhicule n’a pas fait de commentaires pour dire qu’il manquait une pièce! Bref pas de freins sur 450 km ! Franchement changer de taf les mecs! Quant à la réponse de l’administrateur de norauto qui fait des réponses comme quoi il est bien étonné des faits relatés, ne perdez pas votre temps vous allez recevoir un bon courrier voir un dépôt de plainte pour mise en danger de la vie d’autrui. Il s’agirait peut être de se remettre en question vu les avis déposés sur votre « garage »
Le 30/10/2019 à 17:54
Si vous voulez changer des pneus pourquoi pas mais pour faire réparer votre voiture a fuire absolument ! Poser ma voiture a cause d'un gros bruit de roulement et de fort tremblement impossible de dépasser les 80km/h je pose ma voiture la bas on me change un roulement on me fait payer 130 euro je récupère la voiture et la aucun changement toujours le même problème j'y retourne direct il essaie la voiture(pour la première fois..) et la on me dit que c'est la boite de vitesse qui est morte et que c'est a cause de ça. Alors pourquoi avoir changer un roulement et pas la boite?? Et impossible que ca provienne de la boite car même au point mort en descente toute la voiture tremble et fait un bruit de fou.J'avais 150euro pour finir le mois maintenant j'en ai plus que 20 et une voiture toujours en panne bref a fuire!!!!
Le 04/10/2019 à 19:36
Bonjour j 'ai commandé des pneus hivers sur internet super rapport qualité prix. Réception au top.rapidité au top,par contre il me manque un cache écrou plastique et un autre est cassé et les gantes peine de traces et de graisse. A la réception le vendeur me dit on vous à pas dit qu il fallait faire le parallélisme parce que la vos pneus etaient mort à l intérieur votre voiture doit tirer à gauche ou à droite. Étonné car ma voiture sort du contrôle technique ou le ripage et bon et l usure des pneus est bon aussi. Je pense qui essaye de facturer des parallélisme ça reste des commerciaux avant d être des mécaniciens.Voila faite votre opinions
Le 03/09/2019 à 13:34
On a refusé de me changer une ampoule sur Laguna 3 sous prétexte qu'ils n'ont pas les clefs et qu'il faut démonter l'optique. Ils n'y connaissent rien. il faut juste 2 minutes pour faire l'opération sans aucun outil. Manque de savoir faire. Aucune courtoisie.
Le 19/08/2019 à 15:44
Ayant fait changer mes pneus Lundi 12 dernier. il n'y a eu que des problèmes. Déja on me change l'horaire de mon rendez-vous, après on me monte des pneus qui n'étaient pas ceux que j'avais demandé. Après on me dit que j'ai signé un Ordre de réparation que je n'ai même pas vu passer. et pour couronner le tout arnaque sur la facture. Ce qui est dommage c'est que je venais a ce Norauto car je m'étais pris la tête avec le soi-disant abjecte directeur Francis Soler de Norauto La Roche-sur-Foron. décidément pas de chance. Pourtant étant un ancien de la maison je reste fidèle à la marque car j'y étais rentré au temps de Mr Derville le directeur fondateur du groupe.
Le 25/07/2019 à 08:19
RDV à 14h mais les travaux ont commencé à 15h30. Service effectué rapidement, parce que j'ai attendu 1h30 pour commencer. Forfait MaRevision mais Eco Control n’a pas été exécuté (Controle Impossible), non justifié. Forfait MaRevision chez Norauto = Vidange Accueil peu sympathique, pas communicatif.
Le 09/07/2019 à 13:23
On réussi a éclaté un écrou anti vol en prétextant que les roues étaient trop serrées!Hotline aprés vente désastreuse vous renvoi vers le directeur de centre qui est aussi commercial que moi je suis dentiste!Une bande de guignol sans précédent...deux fois pour régler un ordinateur de bord car n'avais pas été fait correctement au mois de juin précédant!Centre auto a Fuir!!!Fidèle a cette enseigne depuis des années,celui-ci est a bannir!!!!Le fidèle Chat blanc m'a récupéré et j'en suis très satisfait!
Le 02/06/2019 à 22:32
Je suis venu en février pour régler mes optiques de phares sur ma Megane 3. Ils m'annoncent que le phare gauche est défectueux et qu'il est impossible de le régler. Je change ce phare pour un neuf et y retourne pour effectuer ce réglage. Ils m'annoncent de nouveau que le phare est défectueux et que le réglage est impossible. Je leur dit que ce n'est pas possible vu qu'il est neuf. La personne à la caisse me raconte n'importe quoi en me disant que je dois récupérer le système de l'ancien phare... Bref je décide d'aller voir Renault pour comprendre ce qu'il se passe. Verdict le système de réglage est complètement mort, les pignons en plastique de la vis de réglage sont fichus. Forcement le phare étant en butée haute si on continue de tourner la vis de réglage pour monter le phare cela casse les dents en plastique ! Bravo Norauto ! un phare de casser en février et un autre au mois de mai ! Ce centre est à fuir.... (Je met une étoile car 0 ce n'est pas possible)
Le 28/05/2019 à 19:49
Ce garage a totalement perdu ma confiance malgré certains techniciens très sympathiques. Je suis venu faire contrôler ma batterie qui semblait un peu fatiguée. Après diagnostic ils m'annoncent que c'est le démarreur. J'accepte le changement. Et le jour de récupération de ma voiture, ils m'annoncent que c'est au tour de la batterie. Certes il est possible que les 2 aient été à changer mais cela m'a coûté plusieurs jours de location, et ils ne m'ont même pas proposé leur service de location que je viens de découvrir en lisant les avis. 4 semaines après avoir récupérer ma voiture, celle ci ne veut plus démarrer en marche arrière, je la dépose au garage le plus proche, et mince... Norauto. Ils m'annoncent après diagnostic que c'est l'embrayage et peut être la boite de vitesse ( environ 900 euros), un vendeur m'a même conseillé de la revendre. Un ami expert automobile me conseille de leur redemander un diagnostic, ce à quoi ils refusent. Je vais donc voir le garage Citroen de Thonon, ils m'indiquent que 2 boulons ont été dévissé et un manquant sur une pièce proche du démarreur. Je retourne voir Norauto pour leur exposé leur oeuvre. Ils refusent de me rembourser les frais de réparation et autres en argumentant qu'elle ne démarrait plus, alors que j'ai pu l'emmener à Citroen sans problème (mise à part la marche arrière). Ils finissent par me proposer un avoir qui ne remplit pas intégralement les frais. Je finis par accepter et je vais donc faire mes achats et j'apprends que l'avoir n'a pas été validé.... Heureusement, un technicien s'est arrangé de tout et j'ai enfin pu bénéficier de mon avoir.
Le 18/05/2019 à 06:51
Trop d'attente trop de blabla on a beau être la en attente. Les gars qui mettent en rayon baisse la tête. Il n'y a qu une seul qui était en mise en rayon qui est venu aider. Et je remercie cette personne elle est tatoué et très sympa.
Le 11/02/2019 à 17:58
Je sors de révision une veilleuse n'a pas été remplacée.. Le rapport précise que tous les feux ont été contrôlés. On me dis que les plaquettes ont été vérifiées mais je n'ai pas signalé un écrou antivol sur les jantes. Dans le rapport, il est écrit qu'il n'y avait pas d'écrou.. Les jantes n'ont donc pas pu être retirées. La confiance en a pris un coup... Lors de ma prise de rdv, le vendeur m'a remis une carte en arguant que j'aurais 10% de réduction mais il ne m'a pas dis qu'il fallait l'activer, du coup pas de remise. J'ai apprécié en revanche le service de location d'un véhicule pour 6€. J'espère qu'ils m'ont changé l'huile moteur et celle de la purge freins !
Le 07/02/2019 à 15:19
Achat d'un jeu de plaquettes arrières sur norauto. Fr Le centre m'appele pour vérifier si la pièce commandée correspond . On effectué un diagnostic freinage non demandé que l'on veut me facturer ... Diagnostic les plaquettes avant et arrière sont à changer ainsi que le liquide de frein... d'après eux. Je maintiens mon rdv pour uniquement les plaquettes arrières. Le jour Je on me rappelle pour me dire que les plaquettes sont bonnes mais qu'il faut changer les 4 disques !!! La voiture à 50 000 km et les plaquettes n'ont jamais été remplacées. Je récupère donc ma voiture sans faire aucun travaux. 15 mn plus tard on me rappelle pour me dire de venir récupérer mon écrou antivol que l'on a oublié de me rendre !!!! Centre à fuir absolument . Une bande d'incompétents. .. Merci Norauto Vous ne me verrez plus jamais chez vous ...
Le 07/12/2018 à 18:31
Très mauvaise expérience avec ce magasin ! Lors d'un échange de produit, impossible de récupérer le montant d'un bon d'achat qui vous nous avait été pourtant offert et qui était encore sous validité !! Nous sommes pourtant des clients très réguliers. Nous sommes très déçu de ce comportement et ne reviendrons plus !!
Le 13/09/2018 à 09:48
Gros entretien/vidange apparemment bien fait. Personnel sympathique. Prestation finie avant l'heure. Compte rendu des prestations bien détaillé. Prix avantageux. Par contre, le site internet ne fonctionnait pas pour la prise de rendez-vous en ligne.
Le 21/08/2018 à 22:52
J'ai amené ma voiture pour savoir ce qu'elle avait car bruits bisard. Pour effectuer un devis, norauto m'a fait payé 20 eur. Alors que lorsque j'ai pris rdv, personne ne m'a informé que le devis était facturé !!!!!!!!!!
Le 06/08/2018 à 10:44
Nous avons fait installer un attelage avec crochet.....6 boulons à mettre.......nous n avons pas eu le 6ème (apparement un peu de rouille) donc l atelier ne s embête pas et en met que 5 !!!! Ayant le contrôle technique le lendemain Nous avons du ramener la voiture attendre 1H15......pas sérieux quand même ! !! Nous n y retournerons pas.
Le 06/07/2018 à 16:58
ps: le client est roi si j ai envie de modifier mon devis par rapport a des pneu qui sont cher vous modifier et vous devrais écoute.aucune politesse ni un bjr ni un aurevoir zéro. passé votre chemin sa vos pas la peine.lendemain je prend rendez vous sur internet pour entretien climatisation , j arrive sur place ont me dit que mon rendez vous est reportez et que c est le centre qu il devrais m appelé.aucune organisation de plus je voulait faire une vidange il m ont dit qu il voulait pas prendre le risque de changer le filtre parce que il avait un témoin allumer.bin fallait me dire que vous êtes pas compétent face a la situation. note -0/20
Le 01/07/2018 à 13:22
J'ai eu à faire avec une vendeuse tout d'abord au téléphone. Une jeune femme super sympa qui s'est donné du mal pour trouver les pneus qui conviendraient le mieux à un vieux 4x4. Quand je suis allé au magasin passer commande elle a confirmé son sens du service et son amabilité. J'espère que le reste de l'équipe est aussi accueillant et compétent.
Le 02/06/2018 à 19:16
Je pensais que mes plaquettes de freins étaient à changer . Après un contrôle gratuit, Norauto Thonon-Anthy m'a indiqué qu'il y avait encore une certaine marge. Je ferai l'opération dans quelques mois chez eux comme je l'avais prévu et cela confirme la confiance que j'ai dans ce centre.
Le 01/06/2018 à 18:23
Jusque là j'étais très satisfait des prestations que proposent norauto et son centre à anthy, jusqu'à ma dernière commande avec produits disponibles en retrait 2h, à l'exception d'un. Je me rends au centre et on me refuse la réception de mes produits disponibles sous prétexte que c'est trop compliqué,... Si j'avais su, j'aurais commandé que les produits disponibles et le reste dans une autre boutique... Bref, vraiment déçu alors que pourtant ils proposent des produits à des tarifs très intéressant...
Le 10/02/2018 à 15:25
Ne pas arriver à 14 h pour récupérer une commande Internet car priorité aux prises de rendez vous. Néanmoins il en reste pas moins que le personnel est très agréable cela commence l'attente
Le 05/01/2018 à 22:29
Service + que catastrophique, ce garage ne mérite même pas une étoile. Déposez un véhicule pour une simple révision et repartez avec un véhicule en panne, ajoutez à cela un responsable qui vous agresse au téléphone et qui est la définition même de la mauvaise foi. fuyez!
Le 26/12/2017 à 22:00
Dommage que 0 zéro n’existe pas car c’est franchement tout ce que mérite ce « centre auto ». Diagnostics exagérés pour faire raquer et on parlera même pas de l’accueil. Il faudrait ne pas oublier qu’un client est un client justement ;) je n’ai jamais vu ça de ma vie.
Le 02/10/2017 à 19:09
Le moins cher pour la révision des 100000km de ma Citroën C3. Travail apparemment bien fait et rapide. Accueil agréable et discussions sympa avec les mécaniciens. Que du positif.
Le 06/09/2017 à 16:57
Achat d'un essuie glaces pour ma toyota. Je me renseigne auprès d'un vendeur pour être sur de ne pas me tromper sur le modèle, celui ci va le chercher en rayon. Après achat je vais directement tenter de l'installer sur mon véhicule mais il n'est absolument pas compatible. Je ramène donc le produit pour un remboursement, mais le vendeur est catégorique, j'ai ouvert la boite donc je ne peux pas me faire rembourser ou échanger. Et dire qu'il y en as qui leurs confient leur bagnole pour une révision, faut pas avoir peur.
Le 22/01/2017 à 15:58
Accueil en magasin sympa, prise de rendez-vous en magasin rapide. Très gros bémol, lors du service effectué sur mon véhicule à l'atelier, ils ont oublié de remettre les visses qui tiennent la plaque cache moteur, résultat: je suis bon pour en racheter une car en roulant elle a touché la route et s'est cassé. J'avais deja eu des problèmes par le passé dans ce même centre pour manque de huile dans le moteur une semaine après le service. Je ne retournerait plus chez eux.
Le 28/12/2016 à 18:57
Suis de passage chez ma fille. Il lui faut faire le plein d'huile , changer les filtres huile et essence . Demande un devis à Norauto . 170€ . !!!!! je demande au mec si il ne ce paye pas ma téte . Réponse . Non c'est écrit sur le tableau de son ordinateur . Donc je suis partis chez Feu Vert . Même chose pour 85€
Le 14/07/2016 à 12:15
Une étoile est déjà une note trop haute a mon goût, j'ai changé TOUT mes pneus le matin et quelques heures après (4 heures precisement) un des pneus était crevé et la gente entièrement defoncée alors que je n'avais fais à peine 20km!! Après avoir consulté une VRAIE carrosserie on m'a donc informer que le pneu avait été mal monté! Manque de professionnalisme évident, je ne vous recommande donc évidement pas cet endroit!!
Le 11/03/2016 à 12:59
<<<<<<<<<<<<<<< AVOS RISQUES ET PERILS >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> La pire expérience !!! Le gérant est menteur et malhonnête. Jai acheter un jeu de quatre enjoliveurs NORAUTO MALAGA. J’ai vu dès que j’ai ouvert la boite qu’ils étaient d’une toute autre qualité que les enjoliveurs RENAULT que je voulais remplacer. Le premier que j’installe ce casse immédiatement… Je retourne au magasin et leur explique et alors je ne vous dit pas… Je suis l’imbécile qui ne sait pas monter les enjoliveurs. Le gérant, une grand gueule avec un faut sourire, me dit qu’il n’a jamais eu de retour ! Que je l’ai cassé, et que c’est de ma faute. Finalement il me dit qu’il fait une exception et me les remplacent gratuitement. Je lui fais remarquer que la boite est déjà ouverte. Il me dit que c’est parce qu’ils ont été montré a un client. Quand j’arrive à la maison, je vois qu’il y en a un qui est déjà cassé… Voila le genre de magasin auquel vous aurez à faire. Ils viennent de perdre un client et beaucoup d’autre j’espère.
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