Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Salaise Sur Sanne qui se trouve à Salaise-sur-Sanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Salaise-sur-Sanne en bas de page.
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Les avis
Le 01/04/2024 à 09:49
Bonjour, Je tiens à vous faire part de mon mécontentement car j'ai pris un rendez-vous sur votre site pour le remplacement de 2pneus en sachant que vous étiez exceptionnellement ouvert le 01/04/2024 l'avis de rendez vous est bien au 01 sur votre site et une fois payé je reçois un rendez-vous pour le 08/04/2024. Sur votre page internet vous précisez être ouvert et dès lors que je déplace à votre centre auto c'est fermé. J'ai contacté d'autres centre NORAUTO et il s'avère qu'ils sont ouvert. Je ne vous cache pas mon mécontentement car je viens de faire 150km pour rien. Je conclurais mon message en vous disant que vous n'êtes pas sérieux et encore moins au service du client
Le 22/03/2024 à 12:22
Rendez vous pour une recharge de Clim. Au bout de 2h30 je reviens on me dit qu’il y a une fuite et qu’on aurais pus m’apeller !! J’ai été dans un autre garage bizarrement je n’avais pas de problème de fuite ma Clim est bien recharger . Un garage qui n’a pas besoin de client et d’argent !! Je déconseille.
Le 18/03/2024 à 15:44
Bonjour RDV a 11h pour changement 2pneux on m annonce 1h d attente je reviens a 11h45 la voiture toujours sur le parking rien de fait on m annonce 1h30 je suis artisant j ai perdu 1h30 reparti sans changement suite RDV pro a 12h
Le 16/03/2024 à 08:29
Lors d'une révision de mon véhicule je leur signale que les pneus avant de mon véhicule doivent être changés d'autant plus que j'ai le contrôle technique prochainement. Lorsque je récupère ma voiture, non seulement les pneus n'ont pas été changés mais la facture, présentant les points de contrôle, affirme qu'ils sont en bon état. Manque de professionnalisme. Centre à éviter...
Le 12/03/2024 à 18:45
Bonne prestation, personnel sympathique temps d’attente pour prise en charge correcte seul bémol j’ai dû appeler pour savoir si c’était terminé alors qu’on devait m’envoyer un sms .
Le 11/03/2024 à 21:11
Un bon service, prestations correctes et bon accueil. Les prix sont raisonnables mais le magasin manque de références.
Le 11/03/2024 à 08:31
Mauvais ! Il ne font pas les supports moteur car il sont en manque de personnel compétent. Ils ne font pas les neiman... Ni les embrayage. Ils doivent seulement changer les balais essuie-glace. 😂
Le 24/02/2024 à 05:04
Aucun respect du client. Après avoir avoir demandé pourquoi je n'avais pas reçu le bon d'achat promis pour l'acquisition d'une batterie, je n'ai eu comme réponse que le dédain du responsable. Comment Norauto France peut laisser se dégrader à ce point la relation client dans ce centre? C'est à se demander si ce n'est pas la politique commerciale de l'enseigne puisqu'aucune réponse n'est apportée aux avis ni d'ailleurs à la demande écrite que j'ai faite au service client.
Le 05/02/2024 à 11:27
Un petit bonjour au téléphone sa ferait pas de mal, norauto salaise sur sanne sa donne vraiment pas envie de venir chez vous, vous êtes coincé tous ou koi.
Le 01/02/2024 à 13:30
Très mauvaise expérience chez Norauto Salaise. J'avais commandé 4 pneus hiver à faire monter sur ma voiture, au moment de récupérer celle-ci, seulement 2 pneus neufs avaient été installés, les deux autres étaient restés à l'atelier !!! Ils ont tenté, pensant que je ne vérifierai peut-être pas !!! C'était une première expérience et la dernière. Je ne recommande absolument pas !!!
Le 25/01/2024 à 18:04
Bruit à l arrière de la voiture, je prends un rendez-vous diagnostic pour savoir d'où vient le bruit. Résultat après 1h, 'Effectivement vous avez un bruit'..... du temps et de l'argent de perdu, allez ailleurs
Le 24/01/2024 à 16:36
Changement + pose d'essuie-glaces. Je m'y suis rendue dans un premier temps pour changement + pose en été (temps sec) et ce n'est que quelques semaines après lors des premières pluies que j'ai remarqué que les essuie-glaces ne correspondaient pas à ma voiture car ils étaient trop grand. A chaque passage de ceux-ci, il y avait un bruit infernal. J'ai souhaité changer en expliquant la situation mais on m'a répondu que c'était trop tard et qu'il fallait faire attention la prochaine fois... (désolé je pensais être conseillée correctement) J'y suis donc retourné et cette fois on m'a proposer les bons essuie-glaces. Sinon l'accueil était un peu froid mais le paiement + pose était rapide.
Le 20/01/2024 à 13:26
Merci à Valentin !!!! Super service super souriant et super sympa !!!!
Le 16/01/2024 à 16:29
Rénovation des phares Clio 2 , très jaunies. Revenue comme neuf. Super.
Le 07/01/2024 à 15:27
2 pneus à changer = 2 jantes rayées ! Dernière visite chez vous pour moi.
Le 27/12/2023 à 23:28
Je suis mal accueilli par le jeune homme a lunette Franchement zéro politesse
Le 23/12/2023 à 21:23
Très mal reçus et pas de solution proposée… contents d’avoir trouvé une alternative à 2 pas (Roady - Intermarché) ou nous avons été bien reçus et une solution proposée
Le 21/12/2023 à 14:13
Très surpris et très déçu Prise de rdv pour changer 4 pneux, devis à l'appui précisant la marque et le modèle. Lors de la remise des clés, après travail, constat de montage d'un autre type de pneux avec autre tarif des pneux. Lors du changement de pneux pour les bons, prix avec acompte déduit soit disant par la caissière et en fait l'acompte est non déduit, donc ce n'est pas honnête. Ce n'est qu'avec l'intervention d'une personne responsable que cela s'est arrangé. Pitoyable et à fuir !
Le 21/12/2023 à 13:45
Pas sérieux du tout Ne tienne pas leur engagements aucun suive niveau commande et mécanique .... a fuire ...
Le 01/12/2023 à 18:04
Je viens pour une vidange on me dis qu'il faut faire une géométrie. Je prend rdv pour la géo et changer les pneus avant (ils étais a faire) on me dis qu'on ne peut pas faire la géométrie car il faut changer les biellettes les silent blocs etc. Je rappel pour le faire, on me dis maintenant qu'on ne peut pas le faire car il faut aussi changer la crémaillère. Si ça continue ils vont vouloir me changer toute la voiture pièces après pieces alors que je n'ai jamais eu de problème avec cette voiture
Le 17/11/2023 à 12:12
NUL 👎! Malgre mon avertissement pour la voiture qui est trop basse. Mon bas caisse abime que ai vu 1 semaine apres.
Le 16/11/2023 à 17:22
Très bien accueilli est très bien renseigné Merci à la conseillère, qui a pris le temps de vérifier la compatibilité de mes essuie-glaces
Le 14/11/2023 à 18:48
Bien plus agréable que la concurrence au chat blanc de Davezieux , plus de choix, vendeurs courtois et disponible 👌
Le 13/11/2023 à 14:31
Meilleurs tarifs, équipes sérieuses, bon travail, bon accueil.
Le 06/11/2023 à 15:56
Je laisse 1 étoile car il est n'est pas possible d'en mettre aucune. Véhicule amené récemment en prévision d'un contrôle technique, résultat Norauto aucun problème. Le technicien du contrôle technique m'a montré plusieurs soucis sur le véhicule dont aucun n'avait été décelé par Norauto. Après contact avec Norauto Salaise ces derniers ne veulent rien entendre et disent n'avoir rien constaté. Aucun professionnalisme et garage a fuir.
Le 04/11/2023 à 19:52
La seule étoile sera pour le prêt d'un véhicule le temps de reprendre la boulette effectué sur mon véhicule , laissé pour une vidange !! Le lendemain de cette vidange , je me rends compte d'une grosse trace d'huile dans ma cours,après inspection,ma protection plastique sous moteur est remplie d'huile bien noire .....après contact avec le magasin , il s'avère que le mecano qui s'en est occupé n'a pas jugé utile de retiré cette protection pour remplacer le filtre à huile !!! Comment est il possible de faire cela si ce n'est uniquement pour gagner du temps ? Manque de professionnalisme c'est certain , cela dit , personne ne s'est excusé pour cela , ça doit sûrement être normal ! 1ere et dernière fois dans cet établissement .
Le 21/10/2023 à 14:04
J' adore ce magasin , Personnels sympas par rapport à d' autres magasins . Qualité du service Achats donnant très bonne satisfaction
Le 20/10/2023 à 08:31
Accueil très agréable et très à l'écoute une bonne prise en charge de ma réparation Très satisfaite
Le 12/10/2023 à 15:44
Nous avons eu un accident mineur et une partie de notre pare-chocs s'est détachée. Comme notre numéro d'urgence du 🇳🇱 n'a pas répondu, nous sommes allés voir Norauto pour voir s'ils pouvaient faire quelque chose. (Nous ne nous attendions pas à ce que quelque chose puisse être fait) Mais ils ont été très utiles et ont soigneusement collé notre pare-chocs à plusieurs endroits afin qu'il reste en place et que nous puissions continuer à conduire en toute sécurité. Merci les gars pour votre aide et votre hospitalité! On dirait que ça va effectivement durer encore 2000km comme ça 😁 Nous sommes presque à Séville 👌🏼
Le 10/10/2023 à 06:02
commande passe sur le site norauto et recu la mauvaise dimensions.le personnel de norauto a ete a la limite de l'impolitesse disant que c'etait moi qui ne savait pas commande sur un site.dsl mais ne retournerai jamais chez norauto
Le 09/10/2023 à 22:45
Je met 1 car zéro pas possible. Equipe de bras cassé qui bousille mon capot, sois disant directeur incompétent et désagréable qui vous appele en gueulant (pour un directeur moyen) sans avoir les tenants et les aboutissants... communication et savoir faire 0 pointé. A fuir
Le 30/09/2023 à 10:45
Malheureusement, je n'ai pas grand-chose de positif à dire à propos de ce garage. Il m'a semblé douteux et enclin à la fraude. Je m'y suis rendu pour remplacer mes feux défectueux. Tatiana a confondu les feux de recul avec les anti-brouillards et a forcé une ampoule de recul dans l'emplacement des anti-brouillards. Elle prétend avoir changé la pièce, mais cela n'a pas fonctionné. En fin de compte, elle a endommagé le bloc en essayant de la forcer. Lorsque je suis retourné chez Feu Vert pour ma révision, on m'a conseillé d'acheter cette pièce chez Citroën. Cela m'a coûté 150 euros, comprenant la pose et la main d'œuvre.Cela aurait pu s'arrêter là en raison d'une simple erreur humaine. Malheureusement, j'ai dû faire face au service après-vente de Norauto. On m'a demandé de redescendre pour faire constater le problème par le charmant chef d'atelier. Cependant, ce dernier savait déjà qu'il allait refuser. Il n'a même pas pris la peine d'examiner l'anti-brouillard, m'a qualifié de négligent pour ne pas être redescendu plus tôt pour changer la pièce, et a affirmé que c'était la faute de Feu Vert pour la casse.Après avoir mal vécu cette interaction avec le chef d'atelier, je suis retourné dans le magasin et ai demandé à parler au directeur. Bien que la personne en apparence polie, le directeur m'a également qualifié de négligent et a soutenu que c'était la faute d'autrui. Il sera donc difficile d'obtenir réparation de leur part. Le service après-vente aura toujours le dernier mot. Si je décide de vérifier les termes de la garantie, il me faudra probablement des mois pour obtenir satisfaction.Ils ont réussi à me faire dépenser 200 euros. J'espère que ce commentaire leur coûtera beaucoup plus cher. Il y a d'excellents garages à proximité, je vous conseille de pousser vos recherches plus loin. Quant au chef d'atelier et au directeur, j'espère que nos chemins ne se croiseront plus. Leurs méthodes pour maximiser leurs profits me donnent la nausée, et je tiens à ce qu'ils en soient conscients.
Le 27/09/2023 à 15:12
J'avais besoin de faire un petit achat dans la boutique et j'avais mon chien avec moi. L'équipe a été adorable ! 😊
Le 24/09/2023 à 23:50
2 jours après mon passage chez eux, radiateur qui fuit, surchauffe de la voiture... Un peu plus est elle finissait le moteur cassé..
Le 11/09/2023 à 18:14
Allez chez chronopieces 24, service courtois et possibilité de modifier sa commande par téléphone ce qui n'est pas possible cher Norauto au moin d'y retourner et d'y relaisser un acompte...
Le 10/09/2023 à 15:45
Je suis venue pour mes pneus à l'avant morts. J'ai demandé à mettre les neufs derrière et les arrières à l'avant. Au bout d'une heure, on appelle pour me dire que la permutation n'est pas possible, car les pneus arrières étaient fatigués aussi. Mais on aurait pu m'appeler pour me laisser le choix.... on me fait signer une décharge (stylo mis sur la 2eme page mais j'ai préféré lire quand même) car mon véhicule est dangereux à cause de mes pneus morts à l'avant !!!!! Au final, je repars avec des pneus neufs à l'arrière mais pas ceux pour lesquels je suis venue au départ. Moralité : il faudrait peut être faire le tour du véhicule avant et laisser le choix au client et ne rien imposer.
Le 02/09/2023 à 09:09
Des incompétents, c'est gentil 😡 Après avoir changé mes roues et 800 km, un boulons en moins et les 4 autres déserrés. Comment vous dire, qu'en roulant sur une 2 fois 2 à 110 km/heure car fait tout drôle. Rien de plus à dire que n'allez pas chez eux
Le 25/08/2023 à 08:19
bonne organisation et conseils st service très satisfaisant
Le 16/08/2023 à 08:56
Nul!!!! accueil zéro, vendeur ou responsable qui te prend de haut, nul!! On pose des questions et le mec va se planquer dans les ateliers, et.....tu ne le vois plus, NUL!!!!
Le 15/08/2023 à 11:06
Personnel pas très accueillant ni très souriant, plus occupé à rigolé ou crier dans le magasin entre collègues que de s’occuper des clients.
Le 04/08/2023 à 14:15
A fuir ce n'est plus le Norauto d avant ! J'avais rendez vous jeudi à 11h pour une crevaison je pose mon véhicule sur leur site sa marque en 30 min 12h10 on me dit que mon pneus est pas réparable car la pointe est dans un crampon donc la meche ne vas pas bien prendre patati patata (roue juste démonter pas enlever le pneus de la jante pour voir l intérieur..) et la il me dit faut changer les 2 pneus et sa vous fait 338 euros , je leur ai dit remonter ma roue je part ailleurs, je suis aller au garage roux à auberives sur vareze et EUX au moins ils savent faire leur taff car il on démonter la roue et le pneus de la jante et il on pu mettre cette fameuse mèche et je suis repartie avec une roue réparer !!! Juste honteux de vouloir faire du fric comme sa et ne pas faire son boulot correctement !!! Je ne vous recommande pas du tout !!!
Le 10/07/2023 à 10:30
Rendez-vous pris sur Internet la veille, annuler le matin même vraiment pas sérieux. Je pense qu’il faudrait revoir leur système de rendez-vous Internet.
Le 08/07/2023 à 17:00
Très bon conseil de Maïwen pour l'achat chargeur téléphone. Je recommande.
Le 05/07/2023 à 10:18
accueil très nul sans respect en plus travail pas bon Incompétent
Le 03/07/2023 à 18:54
Nombreux, donc pas trop d'attente, à l'écoute des soucis du véhicule même débordé. Bon accueil. Je viens de loin et je suis toujours reparti l'esprit tranquille ds mon véhicule. Je recommande
Le 15/06/2023 à 09:08
Garage à fuir, j'ai emmené ma voiture pour un changement de disques et plaquettes à l'avant (+ de 200 euros). J'ai récupérer mon véhicule 15 min en retard, en rentrant chez moi ma voiture m'as fait un voyant moteur en indiquant que mon liquide de frein était au plus bas. J'ouvre mon capot et je vois que le bocal de liquide de frein est ouvert et que tout le liquide c'est renversé dans la baie moteur a cause des mouvements de la voiture Cela a failli finir en homicide involontaire de leur part, merci les sécurités de Volvo de m'avoir prévenu ! Travail bâclé, manque de serieux !
Le 11/06/2023 à 15:01
Bonjour, je suis pas content du tout de leur service. Deux fois de suite sur deux voitures différentes, le service a été mal réalisé. Ils ont oublié de mettre les écrous. Sur la première voiture, une pièce est cassée. J'ai dû changer tout le système qui tenait la roue.
Le 08/06/2023 à 19:28
Vraiment nul les pseudos professionnels qui n'y connaissent rien et qui méprisent la clientèle.
Le 08/06/2023 à 13:12
Forfait climatisation : diagnostic, nettoyage et remplissage gaz Bon accueil par une personne qui semble être le patron. Horaire largement respecté : 1 heure au lieu d’une heure 1/2. Pour le résultat climatisation nous verrons à l’usage. Un problème récurrent à l’heure actuelle : venu récupérer mon véhicule, un jeune est là, le client est transparent, on ne vous regarde pas, on ne vous salue pas, on ne vous dit pas « je suis à vous dans un instant » si on est occupé, vous n’existez pas, pas de sourire même commercial et ce n’est pas la première fois que je vis ça dans les commerces. Souriez vous êtes filmé !
Le 01/06/2023 à 10:56
Très bon magasin, le seul problème c'est quand on veut des infos par téléphone ou même sur place il faut attendre lonnnngtemps........
Le 01/06/2023 à 06:26
Jamais déçu à chaque que j'ai pu y aller, très pro, à l'écoute et au service du client, du travail bien fait, j'y envoie aussi mes fils
Le 18/05/2023 à 16:53
Vendeur pas accueillant, pas de boujour, ni de sourire et prix plus cher que leur propre site internet, 'e conseil pas se magasin.
Le 09/05/2023 à 22:03
Personnel très professionnel je suis nulle en bricolage mais j'ai compris toutes leurs explications.
Le 09/05/2023 à 12:56
Faut vous bougez les gars 45min d’attente à la caisse alors qu’on vient pour 3 fois rien c’est pas normal du tout
Le 06/05/2023 à 16:47
Bonjour pas comptent su tout très mal honnête j ai achetée un baff qui fonctionne pas du tout est il veulent pas le rembourser sa va finir très loin set histoire il vaux pas abuser
Le 06/05/2023 à 12:57
Très pro, bon conseil. Je n'ai connaissance que des produits de qualité.
Le 04/05/2023 à 13:22
Merci à Gorkem pour son professionnalisme et son sens du détail pour l’installation d’une batterie sur mon véhicule, je recommande fortement 🙏
Le 03/05/2023 à 09:42
Rendez-vous pris, arrivé sur place on ne peut pas vous faire la recharge de la clim on n'a plus de gaz! 1/2 journée posée pour rien, pourtant ma dernière expérience aurait dû me servir :Rendez-vous pris pour appoint d'additif FAP, appel au bout d'une demi heure, impossible votre FAP est colmaté à 100%!, amené chez Speedy à Vienne appoint fait sans aucun problème...
Le 26/04/2023 à 17:12
Pas très accueillant ni agréable. Une vente de barre de toit en 2 min. Zéro conseils. Juste la proposition de la plus chère. Si je ne vais pas voir le site avant je perd 50 euros. Je ne sais mm pas si le vendeur a des dents tellement son visage était fermé. Bref j'y suis aller car le prix été intéressant et il y avait que cela d'intéressant.
Le 17/04/2023 à 07:53
Malgré un contrôle technique la veille de l'entretien dans leur atelier il m'ont fortement conseillé de changer mes disques et plaquettes de freins J'ai refait contrôlé mes disques de freins après les avoir récupéré et c'était pas du tout utile de les changer car ils étaient à peine usées Ils mon fait dépensé 200euros abusivement Je déconseille fortement cette établissement
Le 14/04/2023 à 13:39
Super équipe commercial le monsieur est venu sans hésitation et dans l'heure changer la batterie de la voiture et quand j'ai ramener une pièce ils ont pris leur temps pour retrouver le ticket de caisse pour pouvoir me rembourser super équipe merci beaucoup
Le 06/04/2023 à 15:46
Une équipe à l’écoute, efficace, une rapidité impressionnante. Je me suis fidélisé grâce au pass entretien en toute confiance, se qui me permets de bénéficier de pas mal d’avantage révisions et entretien dès que j’en ai le besoin, ce qui se fait rare pour un garage. Un gros soucie en moins. Merci à toutes l’équipe Norauto salaise.
Le 03/04/2023 à 14:42
J’y ai fait changer mes pneus. L’équipe a été rapide et aimable, un grand merci à Tomas notamment
Le 22/03/2023 à 15:28
J achete une batterie je ne la monte pas je voulais la ramener neuve ils ne veulent pas je vais jeté une batterie neuve vive le gaspillage
Le 17/03/2023 à 14:42
Je fais 70km pour acheter un produit en retrait 1h à 13,90€, réponse des vendeurs : On ne le vends pas on les réserve à l'atelier. Depuis quand norauto fait des vidanges de boîte auto DSG ? Aux quels cas faudrait peut être mettre votre site à jour, dans la pratique si je voulais être chiant un produit en vente avec 1 prix affiché peut et doit être vendu si dispo, j'ai pas voulu allez plus loin mais bon sa montre le sens commercial une fois de plus
Le 09/03/2023 à 14:20
Des escroc qui vous font des frais inutiles juste pour se débarrasser de vous et qui ne respectent pas les garanties nationales.
Le 01/03/2023 à 13:12
Pas entrer, déjà aborder. Je n'aime pas cela du tout. Laisser le client ,faire un tour , et il fera son achat coup de cœur et au besoin il viendra vous interpellé pour des conseils. Désolé, mais je n'aime pas le style vente forcé ou obligatoire.
Le 21/02/2023 à 08:49
Pas très pro dans le sens ou on mes appelle avant de venir, on te dit oui c'est bon et quand tu arrives ah non personne ne vous a eu au téléphone
Le 18/02/2023 à 09:27
L'équipe de Noauto Salaise a été, comme toujours, très professionnelle. Mention toute particulière à Thomas qui a su être bienveillant et disponible pour quelqu'un dont l'automobile n'est pas le domaine de prédilection ! Merci à lui et à toute l'équipe pour ce super boulot !
Le 08/02/2023 à 11:51
Le temps d'attente à l'accueil est toujours long. Les prix un peu excessifs sur certains produits par rapport à certains de leur concurrents. Parfois vous êtes le bienvenu, parfois non 😅 ça dépend peut être de la lune 🤔 bref je n'y vais que si vraiment je n'ai pas le choix .
Le 03/02/2023 à 22:09
Bon accueil / par contre il faut bien vérifier les niveaux avant de partir. C’est domage car le personnel est cool.
Le 30/01/2023 à 10:22
Passé ce jour pour acheter du liquide lave-glace. Ré-agencement du magasin, plus aéré et plus accueillant.
Le 15/01/2023 à 14:29
Je suis allez samedi en début d’après midi à votre magasin j’ai été pris en charge directement par Jean Philippe très accueillant et à l’écoute ce fut une excellente expérience je suis satisfaite je reviendrai ps il ne faut pas oublier de commentez lorsque l’expérience est agréable et satisfaisante merci beaucoup à vous
Le 10/01/2023 à 18:51
Probleme de niveau d'huile sur l'autoroute. Nous sortons à Chanas et nous dirigeons vers Norauto. Super accueil alors qu'on est arrivé alors qu'il était presque l'heure de fermeture. Niveau huile Ok. Merci au salarié pour son accueil et ses conseils.
Le 04/01/2023 à 21:20
Très bon accueil, personnel compétent et très a l'écoute. Je recommande vivement cette agence , ils sont formidables.
Le 03/01/2023 à 14:03
Tout d'abord très bon accueil chez norauto, après l'achat de nombreuses pieces. J'ai été surpris de l'accueil très chaleureux. Et je félicite la jeune caissière qui à été adorable avec nous.
Le 26/12/2022 à 19:27
Je regrette surtout de pas avoir lu les commentaires avant d'y aller. Alors moi j'ai eu la totale je pense parce que je suis une femme déjà sms du rendez vous envoyé à l'ancien propriétaire pourquoi ? La vidange une catastrophe de l'huile de partout et en plus il en manquait, après pour le changement de plaquettes avant on m'appelle pour me dire qu'ils les montent pas car disques usés faux archi faux vérifier par 2 autres garagistes c'est vraiment pas honnête et pour finir le pire du pire après avoir reprit et attendue ma voiture plus de 3 heures pour juste une vidange mal faite, la un horrible bruit de casserole a droite au milieu on dirait que ma voiture va se couper en 2, qu'on t'il fait à ma voiture à mon avis ils ont accroché un truc dessous et quand je vois les avis et voitures dégradés chez eux c'est inadmissible ils se foutent de tout pas capable de mettre l'étiquette de la vidange dans le moteur et j'avais répété 10 fois de mettre le tampon sur le carnet d'entretien et bien sur rien on me le rend remplit de graisse la totale a fuir la vidange va me coûter très chère aller chez un garagiste pour voir ce qu'ils m'ont cassé
Le 25/12/2022 à 14:33
Mauvaise expérience malgré un bon accueil. Des informations erronées. L'installation des pneus sans vérification de la pression. Même s'ils m'ont présenté des excuses ce n'est pas acceptable et même dangereux.
Le 24/12/2022 à 17:49
Ayant des difficultés au démarrage par grand froid, je suis passée pour changer ma batterie . Le lendemain mon problème de démarrage n étant pas résolu je suis monté chez Nissan et mon problème était les bougies de chauffe et de plus mauvaise batterie montée ,: une 360 au lieu d une 720 certe compatible mais pas adaptée et les fils de connexion étaient tirés a mort. ...plus prête à leur refaire confiance ...
Le 20/12/2022 à 08:10
Tres bien pour la gestion au quotidien de nos voiture et un très bon accueil ce qui est à souligner
Le 04/12/2022 à 08:40
Norauto salaise ils ont Cool et les prix sont très intéressants par rapport à leur concurrent don je ne dirais pas les non donc si vous avez des pièces à acheter vous pouvez y aller mais cela n engage que moi !!! Je vous souhaite à toutes l équipe Norauto bon courage et bon dimanche
Le 29/11/2022 à 14:24
Commande sur internet facile, retrait du colis pas d'attente, conforme à ce que j'avais commandé.
Le 08/11/2022 à 13:31
Premier rdv, bien que confirmé est annulé, pneus introuvables ! 2h de perdues ! Second rdv normal, pas terrible !
Le 28/10/2022 à 10:15
Tres satisfaite de l'intervention, rapide et appel pour nous prévenir des différents changements ou modifications à faire avec notre accord bien entendu. Aucune attente ni à la dépose du véhicule ni à sa reprise.
Le 27/10/2022 à 21:33
Il y a une semaine, je suis passé dans l'enseigne pour monter mes pneus En récupérant le véhicule, on m'annonce que sur le véhicule, il faudra changer les amortisseurs et les barres stabilisatrices. Devis réalisé à plus de 800 euros. Après être rentré chez moi, je prends le temps de relire correctement le compte rendu du véhicule et sur ce document les amortisseurs sont en bons états. De ce fait, je prends rendez-vous chez deux autres garagistes pour faire vérifier mon véhicule et pour les deux, il n'y a aucun souci et pas de pièce à changer.. J'ai économisé 800 euros. Vous ne me verrez plus chez vous. Et je vais envoyer une lettre avec tous les documents au centre qui gère votre franchise Cordialement
Le 21/10/2022 à 07:54
Achat d'un bon vtt à assistance électrique (le deuxième dans ce magasin) au rapport qualité prix imbattable. Quelques difficultés de réglage brillamment résolues grâce à l'intervention de Céline et Jean Luc. Accueil toujours impeccable.
Le 16/10/2022 à 00:11
Équipe très agréable et honnête ! Merci à Tomàs et au chef d’atelier pour leur efficacité et leur professionnalisme !
Le 08/10/2022 à 09:23
Personnel toujours souriant et agréable. Ils sont également de très bons conseils ! C'est très appréciable.
Le 08/10/2022 à 04:07
Une bonne boutique où on trouve ce que l'on cherche pour l'entretien courant de sa voiture. Une équipe sympathique, pas mal de choix.
Le 06/10/2022 à 19:54
Pour une fois j'ai payé le prix annoncés sur devis c'est très rare merci les dames de l'accueil ce jour là
Le 24/09/2022 à 12:46
Le rendez-vous a était rapide, travail impeccable sauf j’avais dit de pas purger les freins il l’ont fait sinon bon boulot merci
Le 23/09/2022 à 12:26
Prise de RDV simple sur internet pour un entretien de mon kuga . Je dépose le véhicule et donne les clés à l’équipe de norauto qui se charge de mon auto . Rapide , efficace et avec des prix qui ne sont pas exorbitant. Mention spéciale aux mécanos qui n’ont pas un métier facile tout les jours ! Force à vous !
Le 18/09/2022 à 19:45
Très bien reçus et réparation suivi par Gorkem, monsieur très sympathique et efficace. Nous avons été très contents. Merci à lui.
Le 14/09/2022 à 11:54
personnel professionnel et sympathique. bien conseillé, j'ai acheté ce qui me correspond. merci !
Le 06/09/2022 à 19:01
Très Bon accueil, personnel très sympathique, Sur les conseils de Jean-Luc , Courtois , très disponible ,très professionnel, Achat d'un vélo Électrique ANYWAY E -300 le 05/09/2022, Vélo électrique de qualité ! rapport qualité prix exceptionnel ! Je recommande le centre NORAUTO Salaise -sur- Sane , Pour le professionnalisme. BOBO
Le 04/09/2022 à 06:33
Agréable visite en arrière saison permettant de profiter pleinement du lieu.
Le 30/08/2022 à 12:29
Arrivé peu avant midi, tout le personnel au travail, pas trop d'attente, mais responsable?, la cinquantaine, un peu froid d'abord et pressé. Un effort monsieur, svp. Heureusement, la personne, une dame, en caisse aimable et souriante. Quand au produit, un support gps Norauto, essayé sur 3000 km puis dans un autre véhicule, très bon à un prix plutôt raisonnable.
Le 04/08/2022 à 10:22
Je ne suis pas à l'aise avec ce type d'enseigne, sauf si vous avez une clio de 1993... en ce qui concerne la partie magasin c'est très correct.
Le 22/07/2022 à 17:54
Révision effectuée dans centre. Parfaitement réalisée. Personnel sympathique et compétent. Plus long mais moins cher que son concurrent Feu Vert. En plus un café m'a été offert. Je recommande ce centre.
Le 04/07/2022 à 17:06
Malgré des aléas dont l'équipe n'est pas responsable, l'équipe atelier et le responsable Thomas il me semble, ont été très à l'écoute et très commercial pour la gêne occasionnée.
Le 02/07/2022 à 13:26
Équipe au top agréable et competente Je recommande vivement nous faisons suivre nos deux voitures depuis des années sans problème
Le 27/06/2022 à 12:35
Accueil à revoir... Le rouquin (qui donne des grands coups de pieds dans son caddie en rangeant les pièces en rayon) vous ignore et quand il daigne vous adresser la parole, c'est pour vous envoyer vers ses collègues qui sont 'débordés' et font la mou (car il leur faut chercher la référence précise... leur job en fait) Je n'avais pas d'autre choix ce jour, mais la prochaine fois c'est tout sauf ce magasin.
Le 22/06/2022 à 17:06
Je suis très déçu, j'ai acheté des pneus Michelin la semaine dernière. Et aujourd'hui je vois que vous donnez 100 euros en bon d achat
Le 22/06/2022 à 13:18
Je commande 4 pneus neufs. On me donne alors une date de rendez-vous. Je me présente le jour du rendez-vous et le vendeur m'annonce avoir 3 pneus sur 4... il me propose de d'en poser 2 et de reprendre rendez-vous pour poser les 2 suivants un autre jour... En précisant que la veille je reçois un SMS de rappel de mon rendez-vous et qu'ils disposent de mon numéro de téléphone... personne n'a pris la peine de m'appeler et me prévenir...
Le 20/06/2022 à 14:09
Bonjour. Je me présente ce Lundi 20/06 pour réparer une crevaison sur le véhicule de ma fille. Pas possible il faut prendre rendez-vous. Je suis très étonné. Réponse du chef allez voir d'autres garage. On a pas le temps. Moi non plus pas le temps, je suis parti à la concurrence. J'ai oublié le préposé a bien voulu regonfler le pneumatique.
Le 14/06/2022 à 22:49
Bon accueil et personnel compétent. Je remercie votre mécano Thomas pour ces réparations ainsi que votre vendeuse Cassandre très à l’écoute.
Le 06/06/2022 à 14:10
Nous venons d'éclater un pneu sur un porte remorque et le mécano nous dit qu'il n'a pas le temps et que personne est disponible alors que le garage est vide. Je fais ce commentaire 5 min après l'action donc le fameux mécano ce reconnaîtra
Le 25/05/2022 à 17:41
Bonjour , aujourd'hui je suis allée a Norauto salaise j'ai eu un super accueil et conseil de la part de l'équipe et je tien a dire remercié Cassandre de son professionnalisme ,a sa bonne humeur et sa gentillesse Super expérience merci beaucoup !
Le 12/05/2022 à 14:43
Très bon accueil, personnel sympa et compétant Merci de corriger les rendez vous qui s'affiche disponible les dimanche sur le site
Le 23/04/2022 à 14:17
Personnel compétent et toujours accueillant. Permutation pneus été/hiver effectuée dans les délais et proprement, prix raisonnable y compris le forfait gardiennage pneus hiver. Le mécanicien était juste un peu fâché avec le gonfleur ou bien le cadran était déréglé (3.5 bar au lieu de 2.5 normalement) 😄. Je recommande.
Le 17/04/2022 à 11:55
Marqué ouvert le dimanche mais lorsque nous y somme allé avec mon conjoint ils étaient fermé. Il faut mettre Google à jour
Le 17/03/2022 à 11:54
Service carte grise au top avec un très bon accueil sympathique de l'équipe 👍 Nous mettons 4 étoiles car le site n'informe pas que pour les cartes grises il faut venir entre 10h et 17h ! Se serait parfait en l'indicant 😅 ⚠️ FERMÉ LE DIMANCHE ⚠️ #Narco_le_chadrouilleur 😜💕
Le 04/03/2022 à 10:52
Accueillant et bienveillant avec la clientèle, les prix sur les interventions mécaniques sont largement dans la moyenne des prix pratiqués par les garagistes, voire moins chers. Je recommande vivement cet établissement très sympa et sérieux.
Le 03/02/2022 à 11:01
Venue pour une révision , une de mes ampoules avant ne fonctionnait pas. Lors de la restitution le réceptionnaire atelier m'a indiqué qu'il n'avait pas réglé ce dysfonctionnement. Selon lui le problème était électrique. Effectivement il fallait changer l'ampoule tout simplement. Donc il a fallu aller chez Renault pour changer l'ampoule H.S. Quelle incompétence, quel manque de professionnalisme. A éviter
Le 17/01/2022 à 18:45
900€ de facture pour le remplacement de 4 pneus. Bilan des courses : 2 pneus montés à l'envers sur 4, belle perf. Et véhicule laissé ouvert sur le parking client. Bravo 👏👏👏
Le 16/01/2022 à 09:45
Cherchant des pièces de voiture hier soir aux alentours de 19h, je regarde autours de moi et surprise, Norauto indique une fermeture à 20h, j’essaye d’appeler mais aucune réponse, je me décide d’y descendre quand même car c’est assez pressant, de plus les horaires ont étés mises à jour par l’établissement IL Y A 3 JOURS, c’est inaceptable ! Ils indiquent une ouverture le dimanche, c’est pareil, mettez à jour vos informations s’il vous plait !
Le 08/01/2022 à 19:15
J ai ete tres bien recu par toute l equipe. Un grand merci a Mickael qui m'a aidé a fixer le coffre de toit que je venais d acheter. Merci pour sa gentilesse et son professionnalisme. Le hoffre de toit est tres beau et tres facile d utilisation. Une bonne equipe et de bons produits chez Norauto Salaise.
Le 08/01/2022 à 18:01
Très bon accueil, renseignement par mail =rappel immédiat par tél. Vendeurs agréables et à l'écoute, restitution du véhicule avant l'heure et explications du technicien, prestations bien effectuées, et moins cher que le concessionnaire (BMW).....j'ai connu des Norauto moins bon que cette adresse !!....à recommander. Patrick C.
Le 20/12/2021 à 20:04
A mois octobre 2021 j'ai visité à Norauto Salaise sur sanne pour vidange, filtres et installation pneus d'hiver pour ma Skoda. Super ! Merci beaucoup. Très belle équipe, bonne ambiance. Sérieux et professionnels ! J'ai pris mon rdv par internet, très facile, j'ai attendu que 3 jours ! Très ponctuel. Recommande vivement.
Le 14/12/2021 à 07:53
Je suis allée chez Norauto pour faire l'entretien changé les pneus et la vidange il son pas voulu changer mes bougies qui son gripper alors que c'est leur travail en plus j'avais fait confiance il mon fait payer le montage j'ai du revenir pour un remboursement il mon rando que 22€ alors que ça coûte bien plus chère au moins 100€ Je suis allée chez Fiat au finale elle était pas gripper en plus c'était pas les bonne. Conclusion je trouve Norauto pas sérieux il pouvait les changé. Je vous recommande pas cette enseigne qui manque de sérieux et d'honnêteté
Le 08/12/2021 à 16:11
Très mauvais service j'ai attendu 1h30 pour faire monter 4 pneus, les pneus ont été gonflé à 2.3 au lieu de 2.5, je demande 2 ampoule de feux de croisment et une de feux de position je repars avec 0 ampoule. Je n'y retournerais pas et je ne recommande pas du tout. De plus les pneus ont mal été mis dans mon coffre et ça a abîmer les protections des haut parleurs.
Le 07/12/2021 à 22:22
Je m'y suis rendu à plusieurs reprises. Les vendeurs sont plutôt agréable. Je n'ai jamais eu de soucis particulier si ce n'est son accès au parking pas très pratique pour en sortir en terme de visibilité.
Le 05/12/2021 à 19:00
Réservation sur internet de la dernière pièce auto disponible en boutique, collectable sous 2 H avec confirmation par SMS dès mise à disposition. Jamais reçu le SMS. Après un peu plus de 24 H je passe quand même en boutique qui a bien ma commande mais l'article était toujours en vente en rayon et j'ai eu de la chance que personne n'ait eu l'idée de l'acheter entre temps... 😒
Le 18/11/2021 à 14:11
Très bon accueil. Le service était agréable. Le personnel est agréable. Les prix sont intéressants Je vous recommande cette enseigne.
Le 15/11/2021 à 10:35
La digitalisation c'est pas encore ça. Prise de rdv en ligne confirmation du rdv via SMS avec l'heure pour qu'on t'explique à l'arrivée que ça sera une autre heure. Mieux vaut appeler pour confirmer ... Sinon bonne expérience rapide et compétitif niveau prix pour une révision annuelle
Le 04/11/2021 à 19:20
Accueil glacial. J'étais en panne à 500m de chez eux pour un probl de batterie, on était en fin de journée, je suis seule et loin de chez moi, ils ont refuses de faire quoi que ce soit. Et même pas gentils. Je n'irai plus jamais chez norauto.
Le 15/10/2021 à 10:58
Prix compétitifs d ou les 3 étoiles mais problème expérience vendeurs visiblement puisqu'il a fallait 3 personnes différentes pour finaliser une commande de pneus et 1h 30 !!! Sinon assez sympathique....
Le 15/10/2021 à 05:01
Très belle équipe de Professionnels. Bonne ambiance. Sérieux, réactifs. Le professionnel chargé de notre demande, nous a proposé un diagnostic de notre voiture en la confiant à l'équipe de mécaniciens. La voiture a été mise sur le pont pour la vérification de l'état des plaquettes de freins. Après le bilan, le mécanicien nous a souligné qu'il fallait changer le liquide de frein au vu de la couleur et nous a prévenu pour notre sécurité d'envisager un changement d'amortisseurs et de pneus arrières dans un délai proche. Lors du devis, au magasin son collègue avec délicatesse nous a aussi souligné sur celui-ci un paiement fractionné sans qu'on lui fasse éventuellement une demande pour cette option de règlement au sus de la clientèle en attente derrière nous. Je tiens par cette expérience à souligné que les professionnels de cette franchise Norauto mérite que leurs compétences professionnelleset le respect du client soient soulignés.
Le 08/10/2021 à 10:07
Le personnels qui fait le paiement en plusieurs fois est aimable et compétent. Par contre d autre moins, j ai effectuer la réparation amortisseurs et 4 pneus. 2 jours après je retourne les voirs car mon pneu ce dégonflé, ils ont vérifié et en faites c était la valve qui ont cassé. Comme je n avais pas pris la garantie ( qu on ne m'avais jamais proposé) et aucun geste commercial pour une réparation de leurs fautes. Du coup j ai du aller chez la marque pour faire réparer. Je ne pense pas qu'il me reveront de sitôt
Le 11/09/2021 à 19:08
et bien tout d'abord l accueille et top mai la prestation atelier et lamentable pour des amortisseurs arrière sur une vw passat il y a plus de dégâts que de réparation mon coffre s'ouvre tout seul sur la route les protection du châssis ne son pas remis correctement il touche la roue il manque une vis de roue en démontent la garniture dans le coffre il y a une prise 12w qui est cassé et collé avec de la super glue et a la resection de la voiture de la gresse sur le part choc photo à l appui à voir la suite il doive me recontactez dans les plus bref délais
Le 23/08/2021 à 12:13
Pas professionnel du tout ! J'ai pris un RDV pour réaliser un parallélisme sur ma voiture. Je reçois bien le SMS de rappel du RDV la veille. Je me présente 10 minutes en avance pour déposer les clés. La personne qui me reçoit récupère mes clés et me dit que la voiture sera prête 1h plus tard. Quand je reviens, cette même personne m'informe que le parallélisme n'a n'a pas pu être fait car un mécanicien est malade. On ne m'a rien dit avant le RDV et encore pire quand j'ai déposé la voiture, c'est inacceptable. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas réaliser l'intervention au moment où j'ai déposé les clés. Je n'habite pas à côté du garage, j'ai perdu 3h et mon parallélisme n'a pas été fait. Malgré mon mécontentement, la personne s'est à peine excusée. Elle m'a simplement proposé un autre RDV. Je ne recommande pas.
Le 22/08/2021 à 08:21
Super équipe, un chef d atelier au top, à l'écoute de ses clients et de très bons conseils ( un vrai mécanicien),une vendeuse Céline, super sympa, toujours souriante. Bravo Norauto Salaise-sur-Sanne. 👏
Le 20/08/2021 à 17:42
Norauto, quand j'attends le nom de cette enseigne, je suis angoissé, stressé même. J'ai acheté une glacière à compression, 15 jours avant mon départ en vacance. Je la branche sur secteur avant le départ.plusieurs heures après, rien ne se passe. Je par quand même avec la glacière,et la branche sur 12 voltes. 2000kms après toujour rien. 1 mois plus tard je la ramène chez norauto à salaise sur sanne,le vendeur très désagréable, refuse presque de me croire.. La glacière est donc reprise pour échange ou avoir. En attente de décision donc. A l'origine je voulais une glacière pour le transport de mes médicaments, qui doivent être conservé entre 3 et 8 degré. Je du appelé l'hôpital qui me suis, pour savoir si malgré le problème de glacière, je pouvais me faire les injections. Que va t'il se passer encore ? Je dois attendre 3 semaine paraît-il, (d'après le vendeur). Pourquoi le personnel de cette établissement se comporte t'ils comme cela.comment es que je peu recommander une enseigne, ou les employés ont un très mauvais comportement avec le client.
Le 08/08/2021 à 19:09
très bien; j'ai trouvé mon bonheur sur le site Norauto et commandé au magasin de Salaise sur Sanne qui, n'ayant pas de stock, l'a gentiment rapatrié en provenance d'un autre magasin. très content de mon achat, les roues de remplacement pour ma remorque, intouvable ailleurs m'ont été livrées en moins d'une semaine, tout est parfait
Le 05/08/2021 à 14:40
Merci à ricardo d’avoir procédé à la réparation de mon pneu(crevé sur autoroute lors de mon retour de vacances). Il a été très professionnel et réactif ce qui m’a permis de ne pas perdre trop de temps. Merci!
Le 23/07/2021 à 15:25
Après prise de deux rendez-vous et avoir réglé sur leur site 1 pour changement amortisseurs sur Kia pro ceed et 2 pour changement ampoule clignotant pour c4 Picasso. Malgré Avoir donné l’immatriculation des véhicules lors de la prise de rdv. Pour le premier rdv pas les bonnes pièces et pour le deuxième, pas le droit de changer les feux à led ? Merci pour la perte de temps . J’attends le remboursement !
Le 29/06/2021 à 16:19
Ils devaient se renseigner sur un pneu avant que je le commande, la personne devait me rappeler le soir même ou le lendemain matin , mais au bout de 4 jours pas de nouvelles, je me suis déplace et j'ai appris que cette personne était parti en vacances. Du coup je me suis débrouillé autrement et j'ai bien fait. Je ne recommande pas cet endroit , domage !
Le 25/06/2021 à 14:25
Recharge de climatisation programmée pour 1h. Au final j’ai attendu 2h car un des mécaniciens pensait avoir envoyé le produit dans mon véhicule or leur machine de rechargement fonctionne mal avec la chaleur. Un deuxième mécanicien a fait la recharge avec un autre appareil et tout était fonctionnel. Avantage : le prix par rapport aux autres garages soit 59€.
Le 16/06/2021 à 20:49
J'ai fait effectué l'entretien de mon véhicule à Norauto Salaise sur Sanne Ni l'huile, ni les filtres n'ont été remplacés mais le forfait globale m'a été facturé J'ai fait constater cette arnaque par un petit garagiste de bonne fois. De plus après avoir fait remplacer les plaquettes de freins le même jour, on m'annonce à la caisse que les disques de freins sont à changer et que le véhicule ne passera pas au contrôle technique. La relation client est lamentable et la mauvaise fois est flagrante. Surtout ne faite pas confiance à ces pseudo mécaniciens car tout comme moi vous serai très déçu. Je vais donc me battre avec leur service contentieux et avec mon avocat pour finir par faire réparer cette cascade d'incompétence et de malhonnêteté. Je viens de récupérer mon véhicule chez le garagiste local de nature très discret qui a remplacé ce jour les disques de frein arrière. Il m'a invité à constater que les plaquettes de freins remplacées chez Norauto Salaise ont été montées sans que les protections adhésives n'aient été enlevées , (il a d'ailleurs fait des photos) sur aucune des quatre.plaquettes Les vis de fixation normalement fournies dans le kit n'ont pas été remplacées et la plaquette ABS non changées également. Le directeur du Centre Norauto qui a fait une réponse à mon appréciation précédente est injoignable et se contente de quelques mots semi provocateurs sur la façon d’appréhender l'enseigne et son personnel. Pour votre sécurité, je vous invite à prendre ce commentaire très au sérieux. Pour ma part, je vais en référer au tribunal de commerce.
Le 27/05/2021 à 22:58
Une super équipe de professionnels qui vous accueille correctement, vous renseigne et qui répond à vos questions !!! Et de plus des produits d'un très bon rapport qualité prix, ravi de retrouver la qualité du service et le professionnalisme de cette super équipe ! Merci à vous !!!!
Le 28/04/2021 à 09:19
La batterie de mon A3 m'a lâché sur leur parking, juste avant la fermeture, ils m'ont aidé à pousser et m'ont pris en charge le lendemain à la première heure. Service de qualité et personnel compétent ! Je recommande à 100%
Le 10/04/2021 à 19:35
Si vous faites changer vos pneus faites absolument une photo de vos jantes avant l'intervention j'ai eu la belle surprise de retrouver mes jantes alu complètement rayé et écaillé !!!! Impossible pour moi de retourner dans le magasin car le rideau se ferme et devant moi
Le 08/04/2021 à 19:30
Mon garage de prédilection, idéal pour acheter de l'équipement auto, faire réviser mes véhicules, réservation facile en ligne, j'y ai récemment fait poser un attelage à un très bon tarif. On m'a à cet occasion aiguillé concernant un problème de régime moteur en me conseillant d'aller plutôt dans un garage Peugeot. Ils ne forcent pas à l'achat, et savent dire lorsqu'ils ne pensent pas être en mesure de diagnostiquer une panne. Je recommande ce garage honnête.
Le 05/04/2021 à 23:23
J'ai été très bien accueilli par la jeune équipe. Une jeune mécano m'a offert un café et on a discuté bagnole. Rien a redire sur l'équipeparfait
Le 27/02/2021 à 18:32
Un accueil désastreux, parlent très mal aux clients, et une responsable de mauvaise foi et très désagréable. Aucun professionnalisme en cas de problème qui plus est venait d'eux. A fuir de toute urgence !!!
Le 27/02/2021 à 15:38
J'aurai bien voulu donné mon avis sur la qualité de l'accueil téléphonique.... Si quelqu'un avait daigné répondre !!! 3 x 15 minute d'attente en ligne pour... Rien !!! Pensez à modifié votre message d'attente en précisant que jamais personne ne répondra !!!
Le 14/02/2021 à 15:16
A la base je venais pour une révision complète de ma Citroën C3, suite à une erreur d'un mécanicien, mon véhicule c'est retrouvé non roulant (l'erreur est humaine) le chef d'atelier a tout de suite fait le nécessaire pour trouver la pièce et la commandé en urgence. Il est même proposé de me ramener personnellement à mon domicile et ce malgré l'affluence en magasin. Etant venu à 2 voitures avec mon père j'ai donc décliné la proposition et réglé la prestation que je devais payer. Le chef d'atelier m'a envoyé un message carrément avec son tel perso pour me confirmer que la pièce arriverait le lendemain matin et que mon véhicule serait prêt pour 9h. Le lendemain à 8h20 mon véhicule était dispo. Vous allez me dire pourquoi mettre 5 étoiles ? Déjà car l'erreur est humaine, mais ils ont vraiment tout fait pour ne pas me laisser dans l'embarras. Et avant même de me retrouver bloqué, l'accueil en boutique était vraiment top. On a déjà emmené notre voiture une dizaine de fois et ce qui est arrivé ici, malheureusement arrive souvent ailleurs aussi. La différence c'est que la prise en charge, le professionnalisme du chef d'atelier, l'efficacité et la réactivité était au rdv. Je recommande sans hésitation
Le 03/11/2020 à 17:34
Malgré quelques petites péripéties, dues au cablage incomplet d'un faisceau de prise remorque, et la première reponse d'un employé peu motivé, j'ai trouvé un directeur et un chef d'atelier très à l'écoute, et fort sympathiques. Problème rapidement réglé dans la bonne entente mutuelle et la bonne humeur. Je souligne egalement l'extrême amabilité du personnel feminin du magasin. Merci à vous tous.
Le 23/10/2020 à 19:40
Tomber en panne a 50metre du magasin les mécanos non même pas voulus venir jeter un œil il mon vendue une barre de tracter ma voiture qui ne s'adapter pas. Il non pas voulue me rembourser et mon laisser en plant au bord de la route une honte malheur à eux
Le 22/08/2020 à 15:27
J'ai pris rdv 4 jours avant afin de faire changer mes amortisseurs, et la veille je reçois un coup de fil me disant que le technicien était en arrêt et qu'ils ont des soucis de personnel, s'ajoute à ça ils n'avaient pas les pièces pour faire le changement sur une simple 206....le problème est que j'avais rdv ensuite au contrôle technique pour une contre visite et que je ne pouvais pas reporter le rdv sous peine de devoir payer de nouveau ... résultat : je suis allé courir chez Gobillot acheter mes amortisseurs (qu'ils avaient évidement stock) puis n'arrivant pas à dévisser l'écrou, jai ensuite acheté une clé à choc (qui m'a coûté le prix de la main d'oeuvres chez Norauto... A l'origine J'avais pris la fourniture et la pose pour être tranquil et au finale rien de tout ça... plusieurs personnes autour de moi m'avaient déconseillé d'aller chez Norauto et je comprends mieux à présent pourquoi... a éviter à tout prix.
Le 21/08/2020 à 17:43
Je me suis fait avoir, j'ai fait faire un devis hier pour le changement d'une pièce (250€), et comme on est obligé de passer par l'atelier (passage aujourd'hui) pour confirmation (33€), ils m'ont bien confirmé que c'est la bonne pièce à changer. Alors, je leur demande de valider le devis de la veille, surprise, il est passé à 330€. Donc naturellement, j'ai refusé le devis, j'ai perdu 33€ pour rien.
Le 18/08/2020 à 11:05
De passage dans la région je me suis arrêté dans ce centre pour un problème de clim. Accueil super, équipe sympathique qui a réussit à me trouver un créneau avant mon départ. Bémol malgré tout quant au soin apporté aux voitures des clients, j'ai récupéré la mienne avec un pare-choc avant rayé suite au stationnement en fin d'opération, contre le trottoir qui est très haut.
Le 09/08/2020 à 20:13
Un grand merci à l'équipe qui a pris en charge ma voiture en urgence ce vendredi 10 min avant la fermeture et de manière très efficace ! Super service client
Le 28/07/2020 à 15:32
Bonjour, Je donne le descriptif de mes pneus a ma femme ( marque, modele, taille, indice de charge ) pour une commande à Norauto Salaise, ma femme précise que je veux ce modèle et rien d'autre et signe un bon de commande. Surprise le jour du montage je passe vérifier le travail pour me rendre compte que ce n' est pas le bon modèle de pneus (qualité inférieur, pas de protection de jantes), le chef de centre me propose de payer ces pneus sans aucun geste commercial, ou le remontage de mes anciens pneus ( au témoin ) malgré les 1500 km d'autoroute des vacances, bravo pour la sécurité des clients. Fuyez ce centre auto. Un chef de centre qui n'a aucune expérience et qui n'est pas à la hauteur.
Le 01/07/2020 à 17:49
Prestations conformes, mais bug informatique qui ne permettait de choisir du matériel tout seul, et pas de vendeur disponible pour m'aider à trouver la référence d'essuie-glaces. Finalement achetés ailleurs.
Le 31/05/2020 à 14:39
J'ai eu un pb de pneu sur l'autoroute A7, le dépanneur a emmené ma voiture chez Norauto en me disant qu'il n'y aurait certainement pas de disponibilité dans ma dimension et que j'allais devoir laisser ma voiture sur le parking pendant 4 jours à cause du jour férié ... Et bien si : 2 pneus disponibles dans ma dimension, de bonne qualité à un prix raisonnable, montage en 30 mn avec une équipe super sympa et efficace. J'ai pu amener ma cliente jusqu'à sa destination et rentrer chez moi à temps pour déguster un bon barbecue en famille. Je vous recommande ce magasin au top ;)
Le 23/05/2020 à 19:39
Les gens sont négatifs, très bonne équipe a l'écoute du client . J'y vais régulièrement et je suis satisfait a tout les coup . Pour un centre auto, c'est plus que satisfaisant.
Le 23/05/2020 à 10:33
Cela fait 3 jours que j'appel et à chaque fois je passe plus de 10 minutes sans que personne ne réponde ou si par chance la dame réponde elle vous met en attente et là c'est reparti. Je vous conseil de supprimé les téléphone et prendre les rdv que par le net sinon vous allez changer de magasin.
Le 09/12/2019 à 13:30
Pas du tout a l écoute, aucune communication entre eux, ni au client, certains employés sont fiables d autres complètement a l'ouest, a se demander ce qu'ils font la . Ils n ont pas commandé les bonnes pièces, ne m'ont pas prêté de véhicule de courtoisie alors que ma voiture est resté pratiquement un mois chez eux! Des devis a 1500€ puis 500 .. du grand n importe quoi.
Le 29/11/2019 à 13:36
Des conseils, des prix, produits en stock. Intervention immédiate possible. Travail irréprochable. Accueil excellent. Enseigne très professionnelle. Je recommande vivement. Jamais déçue.
Le 22/11/2019 à 09:28
C'est fini ! Ce centre auto ne me verra plus mais va surement entendre parler de moi. Je laisse mon véhicule et le retrouve tout phare allumés sur le parking, évidement il ne redémarre plus Considérant que l'erreur est possible et que ce dysfonctionnement était lié à un oubli malencontreux je n'en tient pas rigueur et présente 2 semaines plus tard mon 2 eme véhicule pour échange pneux été/hiver + vérification état de la batterie car je sens une faiblesse au démmarage. Ayant pourtant bien demandé si la vérification de batterie a eu lieu il m'a été dit Oh oui si c'est rien marqué c'est qu'ils ont rien trouvé mais non c'est parce que ça n'a tout simplement pas été fait ! Résultat un pneu a plat sur les 4- 2 jours plus tard je retourne au centre qui ne fait rien d'autre que regonfler le pneu pour voir ! quel manque de proffesionalisme comme si un pneu pouvait perdre 1k de pression en 2 jours sans qu'il y ai une cause plus profonde... Puis 2 jours après mon véhicule à plat sur un pneu a nouveau ne démmarre plus cette fois-ci. L'assistance de l'assurance a été appellé et mon véhicule a été remorqué dans un garage sérieux qui a identifié que la valve était mal serrée et que ma batterie était morte ! YOUOU Norauto ? vous avez essayé de vous mettre à la place du client ? visiblement non cette fois ci je comprends mieux pourquoi un écriteau stipule dans le magasin de ne pas s'en prendre au personnel et de rester courtois. Soyez pro nous serons courtois et nous reviendrons. En attendant vous m'avez définitement perdu !
Le 21/11/2019 à 16:44
Très déçu par cette enseigne !!! Nous avons passé commande en ligne pour des pneus, on nous a confirmé un RDV au garage Salaise sur Sanne , et arrvivé là-bas on nous dit qu'ils n' ont pas les pneus et qu'ils sont en rupture ( on a quand même fait 60 kms pour rien) alors que ni la centrale, ni Norauto Salaise sur Sanne nous ont prévenus, ni annulé le RDV. Ce n'est pas sérieux du tout, donc nous n'y retournerons pas !
Le 09/11/2019 à 18:02
Pendant mon changement de pneus on m'appelle au téléphone pour un défaut de parallélisme que je n'avais pas remarqué, n'étant pas sur place, je dis oui aux 69€ a rajouter. A la reprise de la voiture, je demande a voir les pneus : surprise, ils sont déjà dans la benne poubelle, un mécanicien m'accompagne pour les sortir de la benne et les regarder. La différence d'usure latérale est très minime a ce stade de l'usure maximale du pneu, je demande à avoir le compte rendu des corrections effectuées, on me dit qu'il est sur le siège de la voiture. Retour au parking : aucun papier dans la voiture, rien. Je pars avec de gros doutes sur l'utilité de ce qui a été fait, mais avec la certitude que ce garage ne respecte pas les règles d'usage pour ce qui est de prouver le travail effectué. Dans le doute de ces 69€ prélevés en plus, je vais m'abstenir le plus possible de retourner dans cette enseigne.
Le 02/11/2019 à 19:32
Des incompétents de premier choix. 850 euros pour poser un attelage Et porte vélo sur mon van. Pose porte vélo non faite . Ce porte vélo se bascule pour pouvoir ouvrir mon coffre mais quelle surprise la porte heurté le porte vélo donc impossible d ouvrir mon coffre !!!! Tres chèr pour de tels produit et conseils . N y aller pas.. aller ailleurs.
Le 09/10/2019 à 12:18
C'est vrai que c'est à croire que certaines personnes de l'équipe de cette enseigne sont presente par obligation, elles sont pas sympathique, répondent partiellement aux conseils demandé sur des huiles moteur, des essuie glace et des produits d'entretien moteur, ces personnes donne l'impression d'être dérangé quand on s'adresse à eux, dans ce cas que ces personnes reste chez eux et laisse leurs places à ceux qui on vraiment envie de servir des clients potentiels. Y a une dame fort sympathique don je ne me souviens plus le prénom, elle est très réactif sur les conseils demandé sur les produits d'entretien moteur, avec cette personne je reste pas souvent plus de 10 minutes au magasin car très réactif . Dommage que je trouve pas un produit nettoyant diesel que je trouve dans un autres norauto à 130 km environ, dommage car il est super efficace.
Le 29/08/2019 à 15:15
Ayant fait changer mon liquide de refroidissement chez eux, je constate en rentrant chez moi qu'il était dans le même état qu'avant que je la dépose à l'atelier. Je retourne donc chez eux avec la preuve que mon liquide n'est pas changé, j'ai le droit à des remarques hautaines, à un certains nombre de blagues et en me disant qu'ils ne facturent pas ce qu'ils ne font pas. Néanmoins, un des mécanos (bien sympa) décide de vérifier ça. Ils me change à nouveau le liquide de refroidissement et me dit trouver des résidus (pour une 2e purge c'est pas super quoi). N'étant toujours pas convaincu, je me rends dans un garage auto pour leur emprunter un réfractomètre (appareil de mesure du niveau d’efficacité du liquide de refroidissement) et là SURPRISE !!! L'appareil peine à arriver aux alentours de -15°C alors que norauto ajoute du LDR résistant à -35°C... on se passera de commentaire ! Un remplacement de liquide qui n'est au final qu'une purge du vase d'expansion... si on peut appeler cela une purge. En attendant j'ai perdu 60 euros + le prix d'une purge dans les règles de l'art chez un VRAI garagiste. Garage à fuir !
Le 12/08/2019 à 16:07
Très long pour décrocher le téléphone en Août (plus de 10 minutes). L'attente est souvent longue aussi sur place. Mais le service, les réparations, et le temps d'intervention est nickel. Rien à redire là dessus c'est le principal à retenir pour ce genre d'établissement 😊 (C'était pour une crevaison, réparé en 40 minutes)👍
Le 12/07/2019 à 15:08
Un bidon d'huile 1 litre, 5 min d'attente en caisse alors qu'il n'y a personne en magasin. Un jeune homme arrive ... canette R** B*** en main : a peine bonjour, encaissement rapide et déjà il a tourné les talons sans même une formule de politesse. C'est le client d'après qui a répondu a mon bonne journée... Il faudra intégrer la savoir vivre à sa formation. Je n'y retournerai que pour les prix et la dispo des produits. Je ne leur confierai pas mes véhicules.
Le 11/06/2019 à 19:07
Incapable de monter des pneus. Une fois sorti du garage, le volant vibre à 120 km/h sur l'autoroute. Le phénomène de base de pneu non équilibré. Lors de mon appel au garage, ils m'ont raccroché au nez à 4 reprises. Une fois eu le garage après 30 min d'essai, ils m'ont dit que j'ai surement perdu un plot vibratoire. Comme par hasard, le plot est tombé juste après sortie du garage???? LA dame qui m'a répondu m'a carrément raccroché au nez !!! Quelle insolence et arrogance de la part de cette employée.Il ne faut pas prendre des clients que pour des cons. Faut juste admettre qu'ils n'ont pas fait leur boulot, c'est tout. C'est une chêne de garage à fuire, car ils ne sont même pas capables de changer les pneus. Imaginez si vous leur confiez votre voiture pour une révision ou de la mécanique!!!!
Le 19/05/2019 à 11:38
J'ai fait poser un train de pneus Bridgestone 4 saisons, fuite sur un des pneus je ramène le véhicule, il me dise il fallait prendre la garantie, c été la première fois que j y allé et c est la dernière, norauto service après vente vraiment vraiment nul, du vol, je déconseille fortement.
Le 11/05/2019 à 18:38
Atelier à revoir : quand je viens pour une prestation à chaque fois on me rappelle pour me dire qu'il y a tout à changer. Après 2h de perdu pour refus des travaux je vais voir un autre garagiste qui fait moins cher et sans tout changer. Au final la voiture roule toujours aussi bien.
Le 08/03/2019 à 09:40
De Vrais Malhonnêtes !!! Rdv pour le montage de deux pneus neufs, ils ont voulu me dissimuler le fait d'avoir foirer le filetage d'un des goujons sur moyeu ! Pour le vendeur tout allait bien ! il n'a pas voulu reconnaitre les faits dans l'indifférence totale et les mensonges! il avait noté sur la facture problème survenu avant les travaux!!!!! Avec en prime 1h d'attente!! Le Chef d'atelier et le Directeur du Centre étaient bien au courant ! Suite à leur passage à l'atelier!
Le 07/03/2019 à 21:41
A mon passage en caisse pour payer, on m'a demandé ma carte de fidélité Norauto, l'ayant oubliée, j'ai voulu donné mon nom mais on m'a donné une nouvelle carte! que vont devenir mes points ? puis je les cumuler ? Habitué de ce centre auto, la jeune fille semblait être nouvelle, pas du tout souriante, mais concentrée à vouloir me donner cette nouvelle carte absolument !!! déçu !
Le 09/02/2019 à 11:45
Prix exorbitant mais accueil chaleureux et employés a l'écoute, d'où la 2ème étoile! Le responsable devrait se renseigner des prix pratiqués par la concurrence (rude) et sur internénètte...
Le 27/11/2018 à 11:14
Remplacement d'une batterie. Batterie identifiée sur le site Norauto. Stock sur Salaise disponible. Ce matin a 8h00, je suis arrivé sur place et j' ai récupéré la batterie pour pouvoir la monter.
Le 06/09/2018 à 06:58
Changement de pneus avant. Lorsque je fais faire ma distribution, démontage de la roue gauche impossible car l'écrou antivol avait été cassé. Ça peut arriver à tout le monde mais ça aurait été plus sympa de me le dire et ça m'aurait évité un désagrément que j'aurais pu anticiper. Tant pis je ferais moins confiance et irais voir autre part. Bonne continuation.
Le 26/08/2018 à 12:01
On leur fait confiance, et on fini a la morgue ! J'ai fait monter mes pneus la bas ! Je n'irai plus jamais ! J'ai de la chance d'avoir pas eu d'accident ! Mon pneu était dégonflé j'ai demander a Mon voisin mécano de regarder et il m'a dit que les écrous de mes roues étaient montés a l'envers ! Ce qui use la roue, peut la faire dévier et hop accident ! Et c'est vite arrivé avec aucun professionnalisme et aucune compétences de leur part ! j'aurai pu perdre la vie ! Honte a eux ! Allez chez n'importe quel concurrent ! Mais pas chez eux si vous voulez rester en vie et épargnez des innocents sur la route ! Malgré ça ils ont bien encaissés les sous sans conscience et sans honte !! J'ai également fait le parallélisme et la purge de mes freins chez eux que je vais faire vérifier également . je vais contacter mon expert en assurance ! Car une erreur comme ça aurait pu m'être fatale !!
Le 27/04/2018 à 18:13
A la lecture de beaucoup d avis et entre autre de local guide et surtout a la lecture des réponses venant d eux ainsi que les non réponses de certains commentaires flippant, ça fait peur, j ai été client chez eux il y a très longtemps et j avais eu également des soucis, bien-sûr ça arrive a tlm mais effectivement ils retournent tjrs leurs erreurs contre vous. La seule satisfaction a été la gentillesse de la vendeuse, Sonia je crois. Pas d améliorations
Le 18/03/2018 à 10:27
Après un premier soucis avec mon véhicule C5, le chef d atelier qui est maintenant le responsable du magasin.... Félicitations 😀😀ainsi que son équipe ont su reprendre la main avec sérieux et beaucoup de professionnalisme.... Bravo à eux et merci pour leur patience. Je retournerai chez Norauto avec plaisir
Le 10/12/2017 à 09:58
À eviter absolument... Une simple vidange pour ma laguna 3 coupe se transforme en cauchemars... bouchon d'huile mal remonté.. fuite d'huile.. . Pas la bonne quantité d'huile après la vidange... filtre A huile facturé mais non changé... apres coup le mécano à dit , il était difficile d'accès du coup je l'ai pas change... filtre à air mal remonté.. . Je site ... il y a tellement peu de place que j'ai pas pu passer les mains. ... changement du filtre habitacle bâclé.. du coup il frottait contre le ventilateur et à endommagé le ventilo qui maintenant ne tourne plus rond et vibre... tous comme le tableau de bord depuis leur intervention. Gonflage pneu facturé à l'azote... mais quand j'ai insisté lourdement sur le sujet... le mécano à fini par avouer qu'il n'en avait plus en stock....et qu'il attendait une livraison... niveau de lave glace pas fait... controle niveau liquide de frein pas fait. idem pour le direction assiste et pour les contrôle se sécurité d'usage . J'ai du la repasser chez un vrai mécano deux semaine plus tard, les plaquettes de frein étaient mortes et il ne me l'ont même pas signalé. il restait moin de deux millimetre de ferodo... du coup j'ai fait refaire toutes les opération liée à cette vidange... cela m'a coûté le double de ce qui était prévu au budget. Quand je suis retourné au magasin pour signifier mon mécontentement et signaler au gérant la somme délirante de problème rencontré lors de cette vidange la réponse à été : Ce sont des choses qui arrive... c'est pour ça qu'il faut contrôler quand quelqu'un fait des travaux sur votre voiture.... même pas une excuse et surtout pas de dédommagement.. . Je me suis entendu dire: la prochaine fois vous n'aurez qu'à la faire réparer ailleurs... Ces gens là sont des escroc et de dangereux criminels qui vous laisseront repartir avec une voiture dégradée et dangereuse en vous faisant régler une facture indue ... À eviter à tous prix... Ce sont des menteurs voleurs et incompétents.
Le 02/12/2017 à 16:15
Très mauvais acceuil , un personnel qui prend les gens de haut . Je déconseille fortement ce magasin . Heureusement depuis une dame qui porte des lunettes c'est occuper correctement de ma commande . Mais je ne change pas mon avis sur l'acceuil inacceptable de deux des menbres du personnel .
Le 13/08/2017 à 15:10
Il n'ont pas pu faire ma vidage car ma voiture est pleins d'huile. Bizarrement celle-ci ne coulé pas jusqu'à que je récupére la voiture chez eux. Maintenant elle perd de l'huile et en plus de ça ils ont bousillé mon filetage du carter d'huile. Des incompétents qui cherche juste à gratter les clients.
Le 07/03/2017 à 17:54
1. 20 min d'attente des fois c'est plus accueil très désagréable on a l'impression qu'on les ennuies ! 2 . Ne connaîse rien en mécanique et pareille en électronique essaye de prendre les gens pour des debile je dirais même forcé à l'achat et surtout l'achat de pièces noroto faut bien la prime de Noël ! Et niveau tarif faudrait revoir les prix par rapport à la concurrence Tout ce qui hifi est garanties oui mais il envoie en SAV Noroto puis part chez le frabriquand ne font aucun échange en magasin sa serait trop simple voici 3 semaine que mon matériel et partie et toujours pas de nouvelles formidable... et de plus il mon fait déplacer pour rien J'étais un bon client noroto mais la c'est bien la dernière fois que j'y m'était les pied Vive oscaro et roady ! Et le mécanicien de secteur
Le 08/04/2016 à 08:51
Une enseigne qui je pensais vivait avec son temps comme décathlon, amazon... . Ne donne pas d'argent lors d'un retour lorsqu'on rend un produit inutilisé. On reçoit par contre un ticket de caisse qui s'efface au bout de 2 semaines, valable 6 mois et qu'on ne peut même pas utiliser sur leur propre site internet Bref 1er et dernier achat chez eux, sauf pour essayer de dépenser mon bon d'achat.
Le 03/07/2014 à 09:50
J'ai fais un achat sur norauto , payé ma commande de 2 pneus. Le pneu n'est disponible dans aucun magasin en France . La livraison en 48 h est donc impossible, de plus on me propose un pneu moins cher, d'une autre marque, sans vouloir faire un effort et faire en un petit geste commercial. J'annule mon achat et je retourne donc chez le garagiste du village. Le bon point c'est que le service client est très bien, et que l'annulation de commande fut facile.
Horaire d'ouverture :
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