Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Saint Priest qui se trouve à Saint-Priest. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Priest en bas de page.
C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:16
Après plusieurs avis postés à 5 étoiles chez Norauto, aujourd'hui je suis très déçu ! Et oui, pour des grosses factures ,on vous soignent, mais aujourd'hui je voulais juste de l'antigène... il y en avait pas! Je demande à le commander, on me dit que non,et qu'il faut aller voir ailleur, ou sur internet ! !
Le 22/03/2024 à 20:07
Merci beaucoup à l'équipe de Norauto. J'ai pu arrivé à l'heure à mon rdv après m'avoir réparé mon pneu. Du personnel sympathique et à l'écoute de leurs clients.
Le 16/03/2024 à 21:37
Bien accueilli et sans avoir pris rdv avant. C'était pour un changement de batterie, j'ai attendu qu'une heure au lieu de 2h prévu initial
Le 14/03/2024 à 19:38
Satisfaite de ma prestation (réparation d’un pneu) et Personnel agréable bien qu’un peu débordé donc léger manque de communication sur ce qui a été effectué
Le 12/03/2024 à 15:00
Top merci votre réactivité et votre professionnalisme ! Merci egalement pour ton accueil Youssef
Le 11/03/2024 à 18:53
Véhicule pris très rapidement, malgré leur emploi du temps très chargé. Mes remerciements à Abdel qui a fait preuve de beaucoup de professionnalisme
Le 11/03/2024 à 18:04
A fuir lorsque vous emmenez votre véhicule pour une simple vidange, faites attention qu ils ne vous inventent pas d autre prestations à effectuer (,sous couvert de la recommandation du constructeur de votre véhicule ) La note risque d être salée
Le 09/03/2024 à 18:11
Attention, changement de pneus chez eux… et au contrôle technique 15 jours après on me dit que mes pneus sont usés… je suis retournée chez eux et ils me les ont (vraiment) changés cette fois sans discuter. Allez ailleurs.
Le 06/03/2024 à 13:19
Quelle expérience. J'aurais préféré attraper des hémorroïdes. Parce que y'en a un pas foutu de faire une carte cadeau, une demie heure de perdu. Et m'annoncer avec sourire le montant des deux pauvres produits que je voulais prendre. Allez chez le chat blanc, ou regardez des tutos sur YouTube pour réparer votre machine. Autodoc c'est bien aussi.
Le 04/03/2024 à 21:07
Prise de RDV pour une révision avec ecocontrole le samedi matin 10h et récupération jusqu'à 18h30. Je dépose ma voiture avant 10h. 16h30, toujours pas de sms, je me rends sur place et vois ma voiture sur les caméras de surveillance dans l'atelier, pas encore faite. je patiente. 17h10, un technicien la prends enfin en charge.(pour la rendre à 18h30? il avait la foi) Je le regarde pendant près de deux heure (un écran permet de voir ce qui se passe en atelier), aucun contrôles n'est fait, il s'affaire juste sur la courroie d'accessoire. 18h50, je vais voir dans l'atelier, à ce moment le technicien descends le pont et manque de faire exploser ma roue qu'il avait déposé juste à côté, sans intervention de ma part, je perdais une roue. Je vais à l'accueil et demande un point de situation. Apparemment la courroie commandée n'est pas la bonne, cela fait plus d'une heure que le gars tente de me mettre une courroie qui n'est pas la bonne et je ne suis toujours pas avertie par sms, bien joué le service client! Je dois prendre une voiture de prêt pour rentrer chez moi. Je récupère ma voiture le Lundi, autant dire que je n'ai aucune confiance dans les contrôles qui ont été réalisés. La vidange est censée avoir été faite par gravitation mais en deux heures de boulot je n'ai jamais vu le technicien passer sous la voiture, une vidange imaginaire peut être? En revenant chez moi je vérifie la facture, ce n'est pas la révision avec ecocontrole qui a faite mais la révision classique. Bref, rien ne va du début à la fin. Un garage rempli d'apprentis incompétents.
Le 04/03/2024 à 18:08
Très bien accueillie et des produits de bonne qualité le personnel est très bien merci à l'équipe
Le 03/03/2024 à 13:38
Très bien accueillie, prestation effectuée au top. Merci à Olivier, Laurent et Xavier
Le 03/03/2024 à 00:28
Très mauvaise expérience, Je déconseille pour réparation voiture, le garage propose un diagnostic obligatoire et payant avant réparation de véhicule pour au final dire qu'ils ont pas les compétences pour ce type d'intervention ,bien sûr il faut payer le diagnostic et refaire un autre chez le garagiste qui a les compétences pour réparer . Ps: ce qui est dommage c'est qu'ils ne précisent pas qu'ils ne font pas toutes ou la plupart des interventions de réparations durant la prise de rendez-vous mais ils donnent l'impression que le diagnostic est juste une première étape pour résoudre le problème du véhicule.
Le 02/03/2024 à 21:55
Personnel incompétent et prêt à tout pour vendre même à mentir.
Le 01/03/2024 à 16:23
Personnellement je ne suis pas satisfaite Les employés d’atelier font beaucoup de pauses pendant que le client attend Rdv 12 h pour réparation crevaison J’ai récupéré ma voiture après avoir réclamé À 13h40
Le 29/02/2024 à 18:30
Rendez-vous pris sur internet. Rappels sms plusieurs fois avant. Ponctualité, accueil souriant, équipe sympa, très bons conseils.
Le 29/02/2024 à 11:21
Deciption total , Ya a peine 18mois j'ai changer les 4 pneu de marque Michelin , jai crevé je ss retourné les voir et la DOUCHE Froide pas de garantie je ss dégoûté ,apparemment il fallez payer la garantie ... j'ai pris rendez-vous pour la semaine prochaine mais après réflexion je vais annulé. Et je retournerai plus jamais chez vous. Vous avez perdu une cliente fidèle.
Le 28/02/2024 à 20:07
Je peux pas mettre 0 étoile malheureusement, rdv pris pour des disques qui sont diagnostiqués neufs donc pas changés ok, mais ensuite je demande à changer l’ampoule de feux de recule GAUCHE on me change le droit alors que je n’ai rien demandé le feux de recule gauche étant un feux de brouillard ils m’on changé l’autre pour rien personne ne me préviens on me fait payer donc gros problème de communication gros problème c’est du GRAND N’IMPORTE QUOI!!!!!!
Le 28/02/2024 à 17:44
Rien à redire : accueil sympathique, prix très inférieurs à ceux du concessionnaire, ponctualité pour la réalisation des travaux.
Le 28/02/2024 à 13:59
Depuis quelques mois, a trois reprises, suite a ma prise de rdv sur internet, le garage me laisse un message pour indiquer que le créneau n'est pas disponible Pas de mot de regrets, d'excuses ou de geste commercial, la relation client est a améliorer Ce n'est pas sérieux et professionnel. Si cela se reproduit, je ne ferai plus confiance a Norauto que je fréquente pourtant depuis 35 ans
Le 27/02/2024 à 14:46
Rapides, souriants et efficaces... Rien à changer. Merci
Le 26/02/2024 à 11:24
Un équipe très sympathique et arrangeante ! Merci à eux pour l’installation de mes nouvelles plaques. Des prix très compétitifs ! Je reviendrai sans hésitation. Merci !
Le 25/02/2024 à 12:15
Extrêmement déçu ! J ai pris un pass entretien chez eux et je le regrette amèrement ! Ce vante d être de bon garagiste mais bâcle les interventions. Je constate une fuite d'huile car ils n'ont même pas bien serré le bouchon de vidange après ma révisions et ma vidange. Vraiment incroyable de ne pas vérifier. C est quand même hyper important et dangereux pour le moteur. On vient chez norauto en se disant certes je paye beaucoup moins cher que chez Renault mais à la fin, on a que des ennuis. A fuir ! Il vaut mieux payer 50 à 100 euros de plus mais être sûre de repartir avec un véhicule réparé et bien entretenue.
Le 23/02/2024 à 09:54
Très bon accueil et prestation des mécano et encore merci Kamel
Le 21/02/2024 à 18:00
Accueil excellent pour le retrait d'un coffre de toit acheté en ligne. On m'a même aidé à le monter sur le parking, alors que je n'avais pas payé les 20 euros supplémentaires de montage en atelier. Merci !
Le 16/02/2024 à 20:25
J'ai acheté ma batterie ce matin Très bien passé très serviable
Le 16/02/2024 à 17:59
Merci Abdel de m avoir accompagné et orienté dans les dédales du monde automobile (je n y connais pas grand chose),avec bienveillance et empathie. Merci pour votre professionnalisme. La dame qui ne s en sortait plus avec son essuie-glace.
Le 11/02/2024 à 14:21
Je met 2 étoiles pour certains personnels sympa c'est tout
Le 10/02/2024 à 20:06
Rendez-vous programmé, pour le moment meilleur rapport qualité prix. Équipe à l'écoute. J'attends de voir que les réparations soient réalisées. Peut être que mon avis changera.
Le 07/02/2024 à 23:25
Très bonne expérience pour un changement de pneus. Très bons conseils d'une personne dans le magasin. Puis intervention immédiate et rapide sur mon véhicule. Attente dans un petit espace confortable avec le suivi en direct en vidéo de l'atelier. Paiement, et récupération sans attente de mon véhicule. Tarif très correct
Le 07/02/2024 à 20:11
Les mécanos n’arrivent pas à faire une vidange sans que ça finisse mal. Mieux vaut aller au feu vert le plus proche
Le 03/02/2024 à 18:43
Je suis très satisfaite des prestations de l accueil et du professionnalisme du centre norauto Auchan St Priest. Ils sont réactifs et efficaces
Le 30/01/2024 à 17:31
J’ai déposer mon véhicule pour un entretien complet cependant le lendemain ayant rendez vous pour un contrôle technique celui ci m’a été mis en contre visite car il y avais beaucoup de gasoil il pensais que c’était du à une fuite mais non c’était à cause du remplacement du filtre à gasoil qui a été mal remplacer et non nettoyer je ne suis pas du genre à afficher les enseignes mais là malheureusement à vouloir faire les choses bien et payez le prix le résultat n’a pas été au rdv !
Le 29/01/2024 à 17:58
J’ai eu la chance d’avoir des personnes très compétentes
Le 25/01/2024 à 09:48
Refuse de prendre en charge une simple crevaison sur une roue jumelé extérieure, car mauvaise experience passé. Dois je vous rappeler que vous etes un norauto equipé poid lourd?
Le 23/01/2024 à 17:22
Bonjour à tous, J'en sors aujourd'hui après une pseudo révison complete facturée le double du prix d'une révision classique, résultat sur le parking je démarre mon véhicule j'entends un bruit bizarre j'ouvre le capot et regarde le niveau d'huile 0 !!! J'interpelle les gars de l'atelier et on confirme qu'il n y a pas d'huile, on étouffe l'afffaire en s'excusant et en me rajoutant de lhuile sur le parking meme avec un bidon d'arosage !!! Ce ne'st pas fini, je rentre chez moi sur la route je mets l'aération pour désambuer et là j'entends un bruit de bourdonnement et des particulesn saletés qui s'échappent des grilles, j'appelle l'atelier immédiatement, on me fait attendre puis on me dit on peut pas reprendre le véhicule car on a posé la question au mécano du dimanche qui avait oublié de mettre l'huile dans mon moteur, et ce dernier leur aurait confirmé qu'il avait bien monte le filtre habitacle !!!! En somme, les commentaires précédents sont justifiés, si vous avez une voiture à entretenirsurtout récente vous savez que c'est pas ici qu'il faut le faire.....croyez moi ici c'est très dangereux, je relativise en estimant que je l'ai échappé belle après avoir découvert la supercherie du moteur sans huile et un filtre habitacle usé ou peut etre pas le bon du tout ! Fuyez fuyez fuyez
Le 23/01/2024 à 10:12
Je remercie le responsable de ce norauto car grâce à lui, j’ai pu remplacer mon ampoule xénon. Aucun garage ne le fait et j’étais clairement désespérée ( ou cela allait me coûter 350€…) Merci à lui, nous n’hésiterons pas à revenir.
Le 22/01/2024 à 16:59
Accueil au top alors que je n’arrivais à joindre personne chez Arval , votre employée Léa m’a tiré d’affaires
Le 22/01/2024 à 09:33
Personnel sympa même un samedi après-midi, de bon conseil. Je recommande.
Le 20/01/2024 à 17:04
Venu depuis Mâcon dans le 71, pour des triangles avant car pièce difficile à trouver. Sur le site internet norauto et en magasin, on m’indique qu’il en reste en stock, une fois sur place deux vendeurs je cite on a retourné le magasin apparemment une erreur logistique, les pièces introuvables. Suite à cela, je me rend au norauto Bourgoin jailleux (très bon centre en passant) ou j’ai pu avoir mes pièces. 1h après je reçois un message comme quoi ma commande est disponible au norauto st priest, j’appelle le centre qui vérifie et effectivement les pièces étaient bien disponible 😡 Il serait bien de vérifier et de mettre à jour la logistique interne de votre magasin.
Le 20/01/2024 à 14:36
Accueil très agréable par une équipe professionnelle à l'écoute. Je recommande vivement.
Le 20/01/2024 à 08:30
Personnel hautain, accueil déployant. Pas de bonjour, Merci ni au revoir.
Le 14/01/2024 à 11:15
Je viens pour un montage pour 4 pneu 4 saisons que je paye plus de 500€, je me rends compte le lendemain que seulement les 2 avants ont été changés ! C’est une honte, vous avez intérêt à me rembourser ou à me monter les 2 pneus arrières. Je me demande même maintenant si la révision a bien été faite et si la vidange aussi ! Quel garage pitoyable, fuyez
Le 13/01/2024 à 15:09
Merci à l'équipes d'être au taquet des 8h du matin ! Après mon service de nuit je suis tombé en panne de batterie 😕.hop en deux deux ma batterie changer et j'ai pu répondre la route 😊 Encore un grand merci de m'avoir dépanner rapidement !
Le 12/01/2024 à 11:20
Aujourd’hui je me rend chez Norauto car une de mes ampoule du phare avant était déboîté, payant un pass entretien mensuel je me suis naturellement rendu ici. De plus des voyants ce sont allumés ce derniers temps sur mon tableau de bord je voulais donc l’avis d’expert et prendre rdv pour faire contrôler ma voiture. À mon arrivé, la personne qui me reçoit ne pouvait pas arranger mon ampoule car pas de place immédiatement. Je demande donc quand est-ce que ce serait possible de le faire, pas de créneaux avant mardi ! Pour moi il est impensable de rouler avec une mauvaise visibilité. Je me suis rendu dans un autre garage, qui en 10 minutes montre en main à pu me replacer mon ampoule. Concernant les voyants, on m’a dit que c’était à voir chez le concessionnaire. Intrigué j’ai demandé un deuxième avis auprès du garage qui m’a dépanné pour mon ampoule et m’a expliqué tout autre chose. Je suis sidérée de payer tout les mois un pass entretien pour un service médiocre. J’ai été très mal reçu en magasin, et je suis attristé de voir qu’une enseigne comme celle ci, n’est absolument pas arrangeante en cas de besoin urgent! Le pass entretien est à mes yeux une vaste mascarade et je résilie de ce pas! Bien évidemment ceci a été la goutte d’eau car j’ai malheureusement eu d’autre mésaventure ici ! Service à revoir Personnelle condescendant et pas du tout arrangeant Je ne conseil pas du tout Je préfère donner mon argent aux indépendants.
Le 11/01/2024 à 14:28
Jolie boutique, dommage que pour changer des pneus, c'est trop long, les rdv.sinon le personnel est très gentil et agréable. Ils y à même des bornes de recharge pour votre voiture électrique 👍
Le 10/01/2024 à 12:20
On m’a changé les ampoules de feux de brouillard pour rien car j’ai dit au technicien si c’est les ampoules vous changer rien c’était autre chose je demande que l’on vérifie la pression de mes pneus on m’a dit cela sera facturé pourtant je suis client chez vous c’est terminé je ne reviens plus en plus réparation d’un pneu crevé 33euros ou on vas comme cela ?
Le 09/01/2024 à 15:20
Je suis venu pour changer ma batterie, très bien reçu par Stella ! Très satisfait de ma visite
Le 08/01/2024 à 20:49
Équipe jeune et sympa, bon accueil, rdv facile à prendre, prix correct
Le 08/01/2024 à 13:24
Paire de pneus changées, au-delà du prix très compétitifs je tiens à remercier Jawad et Oussama pour leur gentillesse et leur professionnalisme.
Le 07/01/2024 à 14:41
Service médiocre avec des employés pas sérieux, mon rdv pour le changement de feu stop le 06/01/12 défaillant a été résolu MAIS je rajoute bien un MAIS a la réception de ma voiture je me retrouve avec un autre problème ( feu de recul défaillant) je vais voir une des personnes pas sérieux pour lui expliquer la situation, il me sort que le feu de stop a du lâcher en mettant le contact mais mdr comme réponse bidon . j'ai su garder mon calme pas de soucis.j'ai réglé une autre prestation le jour même a croire que le montant était pas assez élevé pour une seule prestation donc ils m'ont rajouté un problème supplémentaire pour plus de bénef ... je reviendrai plus jamais a fuir je déconseille fortement.
Le 30/12/2023 à 20:07
J'ai trouvé un transmetteur FM tuner Dab qui remplace mon autoradio défectueux (installé par des escrocs) - je peux écouter la radio en fin de compte, grâce à Norauto, quand je conduis...
Le 29/12/2023 à 11:26
Service impeccable avec tjrs très peu d'attente pour différents types d'interventions
Le 26/12/2023 à 13:29
Premiere demande pour des plaques d'immat avec un autre numéro que 69, réponse on a pas !. Comme on ne peut pas commander par internet et se faire livrer la bas pour faire installer, c'est rateau ! Reste le telephone, mais la aussi pas possible d'avoir quelqu'un au téléphone de l'aveu meme du mec à la reception ! Bref changement de plaque IMPOSSIBLE ! Deuxieme demande pour des chaînes ou des chaussettes. Celles proposées sont hors de prix mais de toute facon rien n'est en stock, faut commander. Tout cela est juste pathétique.
Le 26/12/2023 à 13:25
Impossible de prendre un rendez vous en ligne, impossible de les joindre par téléphone et impossible de commander pour une livraison en magasin. Et quand on se rend sur place ils n'ont rien en stock. Ça donne envie d'aller autre part, ce que j'ai fait !
Le 22/12/2023 à 18:48
Accueil déplorable. Personnel hautin et méprisant. 40 min d’attente pour la location de chaînes de neige. À chaque fois on nous dit ce n’est pas moi c’est tel, puis c’est l’autre, puis un autre … Le premier qu’on a vu nous a même dit de voir Vincent et de le chercher comme si on avait élevés les cochons ensemble. Et au final personne ne s’est occupé de nous. Peut être qu’une location n’est pas une priorité pour vous comparé à un achat, mais je vous signal que ça reste un service payant vous ne me faites ni un don ni une faveur quand vous proposez un service vous le faites bien ou vous ne le faites pas. Conclusion je suis parti acheter mes chaînes à Feu vert. Ps: j’ai vue dans les avis que ce n’était pas la première fois que votre accueil déplorable était pointé du doigt, remettez vous en question et ayez plus la fibre commerciale
Le 22/12/2023 à 15:11
Ensemble du personnel sympathique, responsable électricité auto au top et professionnel
Le 22/12/2023 à 10:26
Commande par internet et prestation parfaitement exécutée à l'heure prévue.
Le 21/12/2023 à 21:41
Changement des 4 pneus pour des pneus 4 saisons. Equipe polie, professionnelle et disponible. Je m'y suis pris tard dans l'année mais j'ai quand même trouvé rapidement un rendez-vous (chez la concurrence j'avais des rdv 3 semaines plus tard) Tout s'est parfaitement passé, dans les délais. Merci.
Le 21/12/2023 à 21:38
Excellent, rdv facile par téléphone le jour même pour une urgence. Accueil et restitution de la voiture rapide et facile. Excellent espace d'attente avec wifi, bureau, machine à café abordable pour travailler avec son ordinateur portable en attendant mon véhicule. Écran géant avec vue sur l'atelier et suivi du status de la voiture (prise en charge, en cours, terminé). Je reviendrai sans hésitation.
Le 21/12/2023 à 01:01
Centre d'une inefficacité sans pareil, pas moyen de récupérer son véhicule malgré les travaux finis et payés depuis plus de vingt mn et même après réclamation. Le personnel à l'accueil également pas concerné et très désagréable. Personne ne s'occupe des clients au fois la prestation payée. Je ne conseille ce centre à fuir.
Le 16/12/2023 à 07:55
Totalement satisfait à l'accueil, au service et son rapport.
Le 13/12/2023 à 00:18
De passage en boutique pour acheter de l’huile d’appoint , un membre du personnel m’a conseillé et connaissait bien son sujet, il m’a bien renseigné , boutique bien rangé, propre, plein de places devant mour garer le véhicule
Le 12/12/2023 à 18:53
Je me rends en centre norauto suite à une crevaison.Je précise que j'ai dépose mon véhicule à 16h ( heure du rdv ) On m'appelle pour me dire que le pneu n'est pas réparable et qu'il nécessite donc de le changer. Je donne mon accord de vive voix par téléphone pour la réalisation des travaux supplémentaires sur mon véhicule. Je reçois un sms de confirmation ( preuve à l'appui ). Dans ce sms, il est indiqué que j'ai accepté les travaux à faire et donc je peux me rendre au centre à 18h30 pour la restitution de mon véhicule. Je me rends donc au centre à l'heure indiquée sur le sms. Et je constate que le pneu n'a pas été changé, roue de secours toujours en place, pneu crevé dans le coffre avec jante démontée. Je demande une explication, on me réponds que les informations se sont croisées pourtant je reçois un sms de confirmation et je précise que j'ai bien donné mon accord. Faire attendre vos clients plus de 2h sans réaliser les travaux dont il était question est une honte. Je n'habite pas à côté. Je me suis rendue ce jour, pour changer mon pneu. Pas un geste commercial, pas une excuse n'a été faite. Expérience plus que négative.
Le 12/12/2023 à 11:24
Le personnel est à l'écoute et aimable. Ça devient rare de nos jours.
Le 06/12/2023 à 19:51
Rdv ce jour pour une permutation de pneus été/hiver, avec mes pneus que j'apporte. Très bon accueil. Changement fait en 1h ... Très bien... Et ...oh .... Surprise.... Mes pneus d'été que je récupère pour les ranger dans mon garage ne sont pas dans le coffre !!! Mystère.... Ils ne savent pas où ils ont été mis !!!! Puis après une personne de l'atelier me les rend MAIS en fait ce n'est pas les miens !!!! Ils ont été jetés à la benne car trop usés SANS m'avertir et SANS mon approbation !!!! Je suis très choquée de cette malhonnêteté... Ils se sont trompés.... Aucune excuse de leur part !!!! Je dois retourner chercher mes pneus !!!! ATTENTION !!! VÉRIFIER BIEN !!!!
Le 03/12/2023 à 08:14
Prise de rdv rapide pour révision (vidange, filtre...), prix correct et tout est bien expliqué. Impeccable 👍
Le 03/12/2023 à 03:58
Très bon accueil de la part d'un vendeur du nom de Noam, qui m'a aidé à trouver tout ce que je cherchais alors que j'étais très pressé et malgré l'heure de pointe. J'avais beaucoup d'achats lourds, il m'a même aidé à tout amener à la voiture. Il faudrait plus de gens investi comme lui.
Le 02/12/2023 à 09:42
Personnel, très sympathique et très efficace Le résultat est parfait
Le 30/11/2023 à 10:34
Très bon magasin et centre auto et moto avec des professionnels
Le 28/11/2023 à 20:19
Super service client malgré tout ce que j'ai pu entendre de cette enseigne. Comme quoi il ne faut se fier qu'à sa propre expérience.
Le 28/11/2023 à 08:45
L'agent qui m'a accueilli m'a conseillé d'effectuer un parallélisme. En y regardant de prêt l'usure soit disant déséquilibrée à l'intérieur était insignifiante pour un pneu en fin de vie.
Le 27/11/2023 à 18:04
Super prestation pour le changement de la batterie de notre véhicule qui était faible avant l'entrée dans la saison hivernale. Personnel agréable courtois et de bons conseils. Un établissement à ne pas négliger.
Le 25/11/2023 à 16:14
Équipe très à l’écoute sauf pour la partie caisse ce jour une jeune fille de couleur très hautaine avec le client nous impose l’envoie de ticket de caisse par mail l’excuse pour ne plus donner de papier elle manque de tact avec le client et même le sourire est en option pour cette jeune fille.
Le 23/11/2023 à 08:48
Je suis passée pour acheter de l’huile de moteur après le diagnostic du technicien Oussama qui a été très serviable et professionnelle et a pris de son temps pour remplir le réservoir à huile
Le 22/11/2023 à 17:52
Prestations bien réalisées et prise en charge respectant le timing client. La finition de la prestation n’a pas été complète mais sans conséquence sur mon avis global.
Le 20/11/2023 à 12:22
Le pire centre que j’ai connu, aucun respect des heures, 30 minutes pour restitution des clés car impossible de faire valider un changement de pneu. Ils font descendre le pont avant de viser les pneus (pneus qui se désaxe sur le sol). A fuir
Le 16/11/2023 à 09:29
Heure de prise en charge respectée. Les collaborateurs sont aux petits soins. Les prix sont alignés sur la concurrence donc pas de surprise!
Le 14/11/2023 à 11:36
Personnels, vendeurs très professionnel, c'est pas courant dans les autres Norauto,ne changez pas , encore merci
Le 13/11/2023 à 18:31
Il s'agissait de réparer une roue. Le service a été rapide. L'accueil est gentil par des serveurs attentionnés. On peut regretter le prix de la réparation 33€. Quelle inflation, pensez que c'est l'équivalent de 220 Francs pour ceux qui ont connu cette vieille monnaie. C'est le prix d'un beau pneu neuf à l'époque du Franc. Inflation quand tu nous tient... dommage que les salaires n'aient pas suivis.
Le 13/11/2023 à 17:04
J'ai apporté mon véhicule vidange ,pneus et plaquettes freins,tout était parfait.
Le 11/11/2023 à 09:57
Super prestation sur ma Peugeot 308 cc qui avait un bruit suspect depuis des mois, en 3 secondes les 2 petits jeunes ont trouvé : clip de la boîte à air ! Accueil et ambiance très sympa, je recommande, Thierry
Le 10/11/2023 à 09:50
Rien a redire, la prestation de mon véhicule était excellente merci pour votre professionnalisme
Le 09/11/2023 à 15:44
Accueil déplorable. Le jeune homme m'a très mal reçu malgré ma prise de rendez-vous au Norauto Saint Priest (Rhône). Rendez-vous pris pour 11h00 sur le site internet et il m'annonce 13h00. Je lui montre mon rendez vous via mon téléphone et il me répond mais monsieur moi je travail d'un ton agressif. Je lui réponds gentiment que le rendez-vous avait été validé par leur service et je ne voyais pas pourquoi on me le décalait à 13h00 sans mon consentement et surtout que j'avais fais le déplacement. Il était arrogant et me regardait d'un air tu me fait ... Du coup annulation de rendez-vous et je reprends mon véhicule. Qu'il n'oublie pas que c'est grâce à nous les clients qu'il travail. Je déconseille fortement. Et qu'il aille bosser ailleurs s'il ne peut pas se voir les clients. En accueillant les clients de la sorte, il aura tout le temps pour ....
Le 06/11/2023 à 20:32
Très bonne accueil. Bon conseils par une conseillère agréable Merci à Elle
Le 28/10/2023 à 12:28
Réponse à votre commentaire de réponse à M Jeannoutot le lendemain du passage à votre garage mon conjoint c'est rendu à peugeot solaize pour la révision de son véhicule il en ont donc profité pour changer ses plaques uniquement car on va pas changer vos disques pour ça une petite rayures de rien du tout qui vas être rattraper au bout de quelques freinage ça serait du vol de les remplacer vue leur épaisseur Vous êtes donc bien des voleurs qui pousse à l'achat vendre des disques pour une rayures c'est du vol A aucun moment mon conjoint a dit vous ne faite rien sur le véhicule mais bien dit vous faite uniquement ce qui est prévue c'est à dire les plaquettes !!! Encore une fois votre mauvaise fois est de mise d'autant plus que votre chef d'atelier stipulait que c'est une loi qui lui interdisait de changer des plaquettes sur un disque rayer ce qui est totalement faut et que votre adjoint d'atelier à avoué de lui même que effectivement les disques n'étaient pas mort !!! Enfin bref nous préférons faire confiance au concessionnaire de la marque plutôt qu'à vous J'espère que le gens ne seront pas dupe et ne ce feront pas avoir Bien à vous
Le 27/10/2023 à 15:57
Merci à Léa qui nous a pris en charge très rapidement pour ne pas louper notre départ en vacances !
Le 26/10/2023 à 21:25
Avis concernant l’atelier FUYEZ ne laisser pas votre véhicule à l’atelier il ne devrait pas s’appeler NORAUTO mais menteur voleur vous l’amener pour des plaquettes de frein il vous disent faut faire les disques 45 minutes après bah non c’était pas prévue ils sont pas morts on les changent pas du coup ils annulent la prestation complète et ne font rien du tout sous prétexte d’une sois disante loi qui leur interdit de changer les plaquettes seul si le disque et légèrement rayer belle blague j’attends encore le numéro de l’article de loi Comble du comble il on perdu ma clé et on mis 40 minutes à les retrouver ! À la suite de sa je demande à parler au directeur du magasin un mécano ce pointe avec le badge d’un chef d’atelier pour me parler je pense pas que le sois disant chef d’atelier sois un meme niveau hiérarchique que le directeur du magasin Bref vous l’aurez compris la mauvaise fois est de mise chez eux !!!
Le 25/10/2023 à 18:48
J’ai eu ce matin une jeune personne à qui je demandais des renseignements pour un coussin de voiture Elle a été d’une gentillesse et d’un professionnalisme exemplaire quel plaisir de rencontrer des personnes ayant le sens du travail Merci Léa
Le 23/10/2023 à 20:31
Je suis très satisfait de ce centre auto, je l'ai contacté en juin pour l'installation d'un autoradio et en octobre pour la pose d'une antenne DAB+ de pare-brise, tout s'est très bien passé, je recommande.
Le 23/10/2023 à 12:36
1 étoile car on ne peut pas mettre 0. Je suis allé en juin pour faire changer les triangles sur mon véhicule. Norauto me fait un devis et me dit de les rappeler pour l'intervention car le planning atelier n'est pas disponible au jour du devis. Après de multiples appels pendant 3 semaines pour prendre rendez-vous, Norauto m'annonce ne pas avoir le temps de faire cette prestation avant plusieurs mois. Je suis finalement allé ailleurs Retour en octobre pour réparer une crevaison. Rendez-vous est pris en ligne, mais lorsque je présente mon véhicule à l'heure convenue, on me répond que le créneau n'est pas bon et qu'il faut 2 heures pour mettre une mèche dans un pneu. Je suis reparti sans réparer la roue car je ne pouvais pas attendre. Pourquoi donc prendre rendez-vous ! Service client nul. A éviter.
Le 22/10/2023 à 12:18
Un très bon accueil et un magasin bien fourni en matériel auto, moto
Le 22/10/2023 à 00:08
Merci ! suite à une crevaison sur une voiture sans roue de secours Norauto Saint Priest Porte des Alpes a été efficace dans l'apport d'une solution rapide et peu chère. En plus, tout le personnel est accueillant..... Continuez.....
Le 21/10/2023 à 19:47
Très mauvaise organisation dans ce magasin. Malgré plusieurs employés présents, une seule caisse est ouverte. Un problème avec le client devant nous bloque la caisse. Après 10 minutes d’attente, nous avons abandonné le produit et nous sommes partis sans l’acheter. Dommage alors qu’il avait une dizaine d’employés dans le magasin de ne pas avoir ouvert la 2eme caisse pour éviter aux clients qui attendaient de perdre leur temps. Ça ne donne pas envie de revenir…
Le 19/10/2023 à 18:42
Le 28 septembre je dépose mon véhicule car il y a un bruit anormal qui laisse supposer un problème de roulement . Ils font donc un diagnostic de tenue de route et me disent que ce sont les pneus arrière qui sont déformés et qui provoquent le bruit. Ils changent les pneus,je récupère mon véhicule et ... le bruit est toujours là ! Je la ramène, ils font un nouveau diagnostic de tenue de route et là, surprise,le roulement arrière gauche est à changer ! ( 2 jours avant il était écrit noir sur blanc que tous les roulements étaient bons !) . Le responsable de l'atelier, me dit qu'au vu de l'état de mes pneus ils avaient certainement pensé que cela venait de là ! La personne qui a travaillé sur mon véhicule n'a pas jugé bon de vérifier si après changement des pneus le bruit persistait ! Et là, cerise sur le gâteau, mon pneu arrière droit était monté à l'envers !!!! Je n'ai plus confiance dans ce prestataire.
Le 18/10/2023 à 22:17
Déçue par la prestation. Rendez-vous aujourd'hui à 11h pour un changement de pneus. On m'indique un horaire de fin d'intervention à 12h30. J'arrive à 10h45, laisse mon véhicule et pars faire mes courses. Je reviens à 12h30 et découvre que mon véhicule est encore en réparation. A l'atelier, on me répond froidement que l'heure de récupération est à 15h sur leur fiche ! Je retourne en magasin, et tombe sur une caissière qui s'empresse de me renvoyer à ses collègues vendeurs. Là, une jeune femme compétente et professionnelle prend les choses en main et accélère l'intervention. Je récupère donc ma voiture à 13h15. Si les vendeurs en magasin sont d'excellent conseil et réactifs pour les deux que j'ai croisés (devis et règlement du problème aujourd'hui), je déplore l'apathie nonchalante de la jeune femme à la caisse et la désinvolture du mécanicien. Cerise sur le gâteau : j'ai reçu un texto de rappel de mon rendez-vous à 13h, m'indiquant bien de ne pas oublier mon rendez-vous à 11h le même jour.
Le 17/10/2023 à 18:18
Service clairement médiocre, Le vendeur fait exprès de ne pas me voir quand je l’appelle, un vrai sketch. Du coup je suis parti
Le 16/10/2023 à 17:55
Prix le moins cher pour réaliser la distribution sur mon véhicule, et j'ai été satisfait de la prise en charge de mon véhicule et de sa restitution à l'heure indiquée au préalable. Une étoile en moins, car il a fallu remplacer la poulie damper et celle-ci m'a été facturée plus cher que le prix affichée sur le site mais je reste globalement satisfait de mon expérience chez Norauto Saint-Priest.
Le 12/10/2023 à 14:24
Remplacement de 4 pneus. Seule enseigne (parmi une dizaine contactée) à avoir du Michelin en stock. Intervention rapide et prix compétitifs.
Le 03/10/2023 à 05:23
Bien Sauf que l'accueil client laisse à désirer. Alors qu'il y avait pas de monde un petit jeune pianotait sur l'informatique avec une collègue à côté qui faisait pareil et m'a dit d'attendre. Un client aussi âgé que moi se met à côté. Au bout d'un moment s'adresse à lui pour lui fournir les renseignements. Ce Qui veut dire que le client n'est pas roi. Et aucune équité. Logiquement vu mon attente j'aurais dû être renseigné en priorité. Ça pas été le cas. Personnellement je n'irai plus à ce Norauto.
Le 02/10/2023 à 09:17
Magasin lumineux, accueil chaleureuse , personnels sympathique et surtout un très grand large choix des produits.
Le 01/10/2023 à 10:53
Chez nauroto tout est professionnel mais quand vous récupérer votre facture de votre véhicule , il ya le prénom de celui qui c'est occupé de votre véhicule et moi je demande toujours a parler avec la personne qui c'est occupé de mon véhicule donc je vois la personne arriver un petit jeune et je commence à lui demander ce qu'il a fait sur mon véhicule un peu gêner il me dit qu'il est stagiaire et moi qui pensait parler avec un professionnel étant donné que vous payez chère pour moi nauroto c'est TERMINÉ
Le 26/09/2023 à 22:22
Accueil téléphonique rapide et bien fait, accueil au magasin rapide et concis et les prestations proposées sont bien exécutés. Jamais eu de soucis avec eux, ma voiture s'en porte très bien ! Merci
Le 23/09/2023 à 19:39
Equipe très pro, et sympathique, ils m'ont proposé de venir avec mon auto pour m'aider avec mon autoradio d'origine
Le 23/09/2023 à 15:29
Très satisfaite de voir que le professionnalisme, bienveillance et le souci de bien faire reste identique quelque soit la ville où est implanté Norauto. Je vous recommande fortement cette enseigne. Un grand merci à Florian B.
Le 22/09/2023 à 16:15
Suite à la réponse de Anthony le directeur, qui trouve mon commentaire absurde, je vais lui répondre, le centre vaulx en velin et de vénissieux me disent que vous possédez l'équilibreuse pour mon véhicule, j arrive chez vous... On réceptionne la voiture, on discute 15 min.... L atelier c est une cour de récréation, et Après avoir démonté et enlevé les deux roues, 10 minutes plutard, tiens on n a pas la machine adequate, wow ils connaissent bien leurs métiers et le matériel disponible dans l atelier.
Le 21/09/2023 à 12:23
Centre auto à proximité donc pratique. Lors d'une révision toute simple on m'annonce par téléphone qu'il y a 150 € à payer pour des vidanges supplémentaires ok je suis d'accord, je ne suis pas du métier, mais le technicien m'avertit qu'il y aurait encore des travaux pour environ 350 € a prévoir au niveau des freins. J'ai fait passer le contrôle technique le lendemain il n'y a aucun problème. Est-ce que Norauto vérifie le nom et prénom ainsi que la date de naissance du propriétaire du véhicule afin d'annoncer de telles inepties ? Ma voiture à 8 ans et 55000 kms
Le 15/09/2023 à 10:12
J’ai pris rendez vous le 12 septembre a 8h pour un changement de pneu à l’arrière suite à une entaille. On m’appel quelques jours avant le rendez vous pour me dire qu’il ont reçu qu’un pneu sur les deux mais qu’ils peuvent en mettre d’autres à la place. La personne nous annonce 9€ supplémentaires/ pneu ce qu’on refuse étant donné que c’est leur faute leur problème , ils acceptent. Je demande à la personne au téléphone de laisser dans mon coffre le pneu qui n’est pas deffecteux. Au bout d’une heure on m’envoi un message me disant que mon véhicule est prêt. Super ils ont été rapide. On me donne la facture , arriver chez moi je m’aperçois qu’il y a les 2 pneu dans ma voiture. Je me dis que je vais leur ramener le défectueux étant donné que je n’en ferais rien. Je n’ai donc trouvé aucune entaille sur les 2 pneu donc je me dis ils ont du se tromper ils ont mis les pneus à quelqu’un d’autre dans mon coffre. Après vérification ils se sont trompé et m’ont changé les 2 pneu à l’avant au lieu des 2 pneu à l’arrière. Et pourtour c’est écrit noir sur Blanc sur la facture que les 4 pneu sont en bon état, comment est ce possible étant donné qu’il y en a un avec une entaille. Après ça j’ai du de nouveau prendre sur mon temps de travail pour qu’il me rechange tout ça comme si j’avais que ça à faire de mes journée. Inadmissible, fuyez
Le 12/09/2023 à 08:32
Correction de mon évaluation suite au geste de Norauto pour le prêt gratuit du véhicule le jour de l'intervention. Merci pour leur geste commercial. ------- Appel à l'atelier le 2/9 pour une intervention d'une journée pour ma voiture. Je vérifie la dispo. Je demande pour le prêt gratuit d'une voiture. On me confirme que c'est ok et on me demande de payer la prestation sur Internet ce que je fais (paiement intégral). Appel ce matin pour avoir confirmation du rv. Je re-demande pour le prêt de la voiture. On me dit ok mais c'est payant...
Le 11/09/2023 à 10:23
Rdv à 9h pour un peu crevé. J arrive à 8h55. A la prise du rdv temps annoncé 30 minutes. Arrivée chez eux o le dit a non non chez nous c est 1h... ok pour 10h tte façon je n ai pas le choix... il est 10h22 toujours pas fait et on ne sait pas me dire dans combien je recupere mon vehicule....
Le 09/09/2023 à 09:21
Un forfait entretien qui comprenait le changement des bougies... Bougies non echangés car soit disant présence d huile + suspicion de filetage N4.. et en option j'ai pris un diagnostic clim... > Au reglement on ne m'avait pas deduit le prix + montage des bougies (il a fallut que je revienne pour le reclamer) > diagnostic clim non réalisé. > Et en allant voir Feu vert ... Bougies changées en 15 minutes sans soucis... Dommage que le chef d'atelier ne valide pas les travaux avant retour ...
Le 07/09/2023 à 22:27
Personnel peu aimable lors de cette dernière visite. Et ce n'est pas habituel....faut croire que le retour de vacances est difficile.
Le 02/09/2023 à 22:07
Très bonne expérience en magasin. Les vendeurs se sont proposés de m’aider à apporter mon produit jusqu’à ma voiture (l’article étant beaucoup trop lourd pour moi) ! Je n’ai jamais été déçu actuellement.
Le 28/08/2023 à 18:33
Personnel à l'écoute du client, passage rapide en caisse, commande internet facile à venir retirer au comptoir
Le 28/08/2023 à 08:54
Je suis assez déçue de mon passage chez Norauto, j'ai déposé mon véhicule pour une vidange samedi. J'ai été appelé par eux 2heures après car ils avaient trouvé quelques défauts dont la purge du liquide de refroidissement et le changement des plaquettes arrières qu'ils pouvaient changer dans la journée, je leurs ait donné mon accord pour ces réalisations. Puis, ils m'ont rappelé pour m'annoncer que mon etrier arrière gauche avait une fuite et qu'il fallait qu'ils gardent ma voiture jusqu'à lundi soir, au vus de l'âge et du kilométrage je me suis dit que l'étrier avait laché lors du changement donc j'accepte. J'ai donc récupéré ma voiture lundi soir comme convenu, sauf que j'entends un bruit inhabituel lorsqu'elle roule (un claquement). Je remarque aussi que mon frein à main ne marche plus. Je leur ramène mon véhicule jeudi matin pour leur dire les soucis qu'elle a depuis qu'ils me l'on rendue et je reçois un sms dans la matinée qui me dit que mon véhicule est prêt. Je vais le chercher entre midi et deux, la fille qui me reçoit me dit qu'il n'y a aucun soucis avec le frein à main ??? Et que le claquement que j'entends vient des suspensions qui sont mortes et que faut tout changer (les 4). De plus, elle me dit de me débarrasser de mon véhicule qui est un véhicule à problèmes et que les problèmes n'ont aucuns liens avec leurs prestations effectuées. Le bruit persiste et je ne voulais pas rester avec un véhicule sans frein à main, je demande donc conseil à un mécanicien qui accepte de vérifier ma voiture dimanche. Il trouve le problème rapidement en moins de 5min, le tuyaux du frein à main avait été tiré lors du changement des plaquettes et se fesait couper par le frottement sur la jante. Le frein à main quant à lui était anormalement desserré et les disques n'ont pas étés changés non plus et la flasque arrière gauche a été tordue. Je ne recommande pas du tout ce prestataire pour tout ce qui est mécanique et je pense qu'ils n'ont même pas pris le temps de vérifier ou alors d'avouer leurs erreurs.
Le 27/08/2023 à 10:56
Un grand merci à Mickaël pour son professionnalisme. Il m'a informé que sur différents travaux à faire sur mon véhicule, certains n'étaient pas nécessaires. Un vrai pro chez Norauto.
Le 26/08/2023 à 11:09
Je peux que remercier à tout l’équipe pour le rdv rapidement en urgence par téléphone et sur place , bonne service et la qualité . Batterie changé rapidement (45min), bonne accueil mais pas d’échange avec le personnel de l’atelier pour petit retour.
Le 21/08/2023 à 20:17
Bonjour, 5 étoiles pour l'accueil d'une Jeune Femme Léa. Avec cette chaleur, Léa a pu me fixer un rdv rapidement pour réparer ma climatisation. Efficacité et efficience avec un sourire, ce qui est de plus en plus rare et très appréciable. Merci également à l'équipe. Dans l'attente des travaux.
Le 19/08/2023 à 11:39
Rendez-vous pris par téléphone pour l'entretien et une recharge de gaz pour la climatisation ; le véhicule a été pris en charge à l'heure convenue. J'ai récupéré mon véhicule environ 45 minutes plus tard. Très satisfait de la prestation, je retournerai probablement plus souvent à Norauto. En tout cas, je conseille pour la ponctualité, la rapidité du service et la compétence.
Le 19/08/2023 à 11:00
Excellent accueil des employés de Norauto Saint Priest (69) qui nous en pris en charge tout de suite pour une crevaison!!! Ils ont pris le temps de nous expliquer la façon dont notre pneu s'était dégradé et ce qu'il aurait fallu faire et ensuite ils nous ont donné plusieurs conseils et options pour le remplacement . Ils nous ont mis la roue de secours sans nous faire payer!
Le 16/08/2023 à 18:52
Réparation en urgence Suite à une crevaison. Très bon accueil téléphonique, à l'écoute. Remise du véhicule un peu... Expéditif, sans échanges sur les travaux, juste la facture à payer. Quant à l'emplacement où se trouve le véhicule, prends tes pieds et marche. Je préfère leur confrère de Lymonest.
Le 12/08/2023 à 19:47
Les LILLOIS vous disent un GRAND MERCI !!!! à ABDEL ainsi qu’à toute l’équipe d’avoir fait le nécessaire pour changer notre pneu et d’avoir pris le temps de nous soutenir et d’associer rapidité et qualité !!!!! Effectivement, ce n’est pas toujours simple de revenir des gorges du verdon pour remonter sur Lille !!! Avec une crevaison…. Merci 🙏 👌🏻😅😁
Le 12/08/2023 à 15:06
Choqué du manque de professionnalisme.... RDV pour un changement de feu de croisement ET remettre l'épingle qui tient le feux de route (dont on m'avait assuré la possibilité lors de la prise de RDV). Prise en charge rapide puisque la voiture est restée à peine 30 minutes, je récupère mes clés et je vois la dite épingle toujours sur le siège passager. Jusque là pas de soucis un oublie ca arrive je retourne donc voir les vendeurs (qui sont très aimables). Il va donc voir le mecanicien (2 fois) pour finalement me dire que si je veux remettre l'épingle il faut tout redémonter (eh oui quand on fait un oublie on assume j'ai envie de dire) et que malheureusement on va devoir me refacturer toute la main d'oeuvre... Honnetement je comprends, c'est chiant ya du travail rajouter un truc c'est pas toujours évident et en plus faut démonter la batterie (visiblement vous êtes effficace vu que ca a pris 30 min donc pas si long....) mais quand on fait une erreur au niveau professionnel on assure le service c'est comme ca .. J'etais pret a attendre ou reprendre RDV sans soucis mais faut pas abuser quand à la refacturation. Ou alors c'etait un argument pour me faire partir car flemme de faire ca ? Second argument sorti : c'est pas nous qui avons enlevé l'épingle donc on ne va pas la remettre... j'espère que vous ne tombez pas souvent malade car le medecin ne pourrait rien faire pour vous vu que ce n'est pas lui qui vous a rendu malade .... Bref, très déçu. Il faut croire que trouver des gens de confiance est compliqué de nos jours..
Le 10/08/2023 à 20:38
Incroyable ! Ne pas les déranger ils sont occupés à rien fouttre dans leurs petite salle sur le fond gauche du magasin, 3 clients pour 12 employés et on doit attendre 30 minutes pour un renseignement sur la disponibilité d’un produit Service plus que désagréable et suffisant A éviter !
Le 08/08/2023 à 18:29
Pour l' achat d un porte velo 2 velos electrique à poser sur attelage Fiat Ducato portes AR battantes, j ai trouvé du choix des conseils et surtout la possibilité d essayer la pose et l ouverture des portes AR. Je remercie le jeune homme qui m'a bien renseigné et expliqué la fixation sur l'attelage de mon camion. Une équipe souriante et efficace dans ce magasin.
Le 03/08/2023 à 19:20
Super expérience au garage, Clément et les garagistes nous ont bien accompagné pour résoudre notre problème et répondre à l urgence à laquelle ont a fait face! Top je recommande !
Le 03/08/2023 à 16:24
Dernièrement j'ai effectué suite à l'excellent accueil et précieux conseils d'un très jeune employé l'achat de pièces et accessoires pour mon véhicule. En outre j'ai également déposé mon véhicule pour la vidange et le remplacement de 2 pneus. Je voudrais vous faire part de ma satisfaction concernant le respect des délais et la qualité des réparations effectuées. Bravo à toute l'équipe. Je recommande ce centre.
Le 02/08/2023 à 20:26
J ai voulu changer deux ampoules qui coûtent 11 euro les deux et je suis ressortis avec une note de 39.90 . Deux mains d oeuvres de 13.90 par ampoule. Quand on m'a annoncer le devis on ne m'a pas informer des deux mains d oeuvre sinon je l aurai pas fait . Je trouve ça cher qu'on en compte une c est normal mais la c est abuser .
Le 02/08/2023 à 14:55
Un grand merci à Florian et Didier, qui ont dépanné mon véhicule dont la batterie a lâché sur un parking voisin. Prise en charge du véhicule très rapide, ils ont su prendre en compte le fait que j’étais en retard et ont réparé la voiture en moins d’une heure. Je recommande ce centre où les collaborateurs sont très arrangeants et pro !
Le 31/07/2023 à 17:58
J’ai voulu me faire rembourser un produit et malgré que je leurs ai expliqué que l’emballage était abîmé à l’achat ils ont appelé tout le magasin pour vérifier l’emballage sachant que l’appareil n’a pas été utilisé, la confiance règne, vous devriez prendre des vacances ca peut vous faire du bien surtout une demoiselle en particulier …
Le 26/07/2023 à 12:34
Je voulais remercier Norauto pour leur rapidité et leur efficacité pour la réparation de ma voiture. Ce qui m'a permis de rejoindre mon ferry à temps. Je voulais remercier plus particulièrement la vendeuse Léa et le mécanicien Francis pour leurs rapidités, leurs gentillesses et leurs efficacités. Merci à l'équipe Norauto!
Le 24/07/2023 à 20:17
Rendez-vous et travaux faits en temps et en heure, par contre seul bémol......j'aurais souhaité pour le respect du propriétaire et le véhicule, que le siège conducteur ainsi que le volant soient protégé avant que le mécanicien monte dedans , j'aurais aussi aimé qu'il soit indiqué sur ma facture la marque des produits utilisés pour les travaux . Merci au mécanicien d'avoir pris le temps d'être professionnel et de me dire les prochains travaux à effectuer.
Le 24/07/2023 à 16:58
Je suis passé pour une batterie acheter 8 mois avant . La batterie ne fonctionne pas sur mon véhicule sans raison. Je changer la batterie récupére le ticket qui était à 300km de Saint priest. Le vendeur refuse d'appliquer la garantie et aucun remboursement. Je me retrouve avec une batterie acheté 110€ qui me fonctionne pas . Et une nouvelle batterie acheter chez un concurrent pour démarrer la voiture . C'est écrit 3 ans de garantie mais norauto nous prend pour des c**s. Ont ne change pas une batterie pour le plaisir, ont ne veux rien savoir. J'étais un client fidèle pour les produit les petit travaux sur le véhicule mais maintenant c'est fini j'irai sur internet . Une belle brochette de petit c**s dans ce magasin . Un nouveau design de magasin ne peut cacher votre incompétence. Pour moi c'est fini Bande de voleurs aucune honte ni respect du client. Aucune valeur commerciale
Le 24/07/2023 à 15:08
Achat basique de barre de toit. Nous avons été accueilli par Baptiste. Conseil, efficacité, bienveillance. Merci à lui et à Olivier pour leur professionnalisme.
Le 17/07/2023 à 11:46
Je m'y suis rendu samedi, je tenais à remercier le jeune homme au cheveux long qui était à la caisse. Il m'a bien accompagné pour subvenir à mes besoins et répondre à toutes mes demandes.
Le 14/07/2023 à 20:30
J'avais un rendez-vous on m'a dit de revenir une heure après. Plus d'une heure plus tard je suis revenu il n'avait pas encore pris en charge ma voiture. J'ai repris mes clefs et je suis rentrée
Le 11/07/2023 à 15:41
Super si vous voulez payer pour qu'ils regardent votre voiture sans rien faire! J'ai payé pour un réglage de phare qui n'a vraissemblablement pas été fait puisqu'au contrôle technique ma voiture n'est pas passée à cause, justement, du mauvais réglage des phares. 1 étoile parce qu'ils ont eu l'amabilité de me rembourser le travail non fait. Je note quand même la gentillesse des personnes à l'accueil.
Le 10/07/2023 à 17:17
J'ai constaté une fuite d'huile sous ma voiture suite à l'entretien (vidange +tous les filtres), retour chez norauto, j'ai vu deux vendeurs qui m'ont renvoyé vers un troisième ! Ils ont gardé ma voiture 40 minutes, on m'a rappelé pour venir chercher mon véhicule et constaté qu'il n'y avait aucune fuite d'huile. Sauf que la tâche d'huile sur le sol de mon garage, je ne l'ai pas inventée ! De plus en passant sous la voiture j'ai très bien vu un écoulement d'huile au niveau du filtre à huile . On m'a fait passer pour un menteur. J'ai laissé 400 euros et des heures de mon temps. C'est la dernière fois que je vais chez norauto.
Le 09/07/2023 à 17:03
INCOMPETENT A TOUS LES NIVEAUX FUYER CHER LECTEUR 1/Annulation et report de mon rendez vous pour un oubli de commande de leur part. 2/ pour monter (et c'est là le comble) des pneus d'une autre marque que celle commandée et pour laquelle j'ai attendu une semaine de plus !!! 3/m'appelle une demie heure avant l'heure de fin de travaux pour me dire qu'ils doivent changer les disques avant de mon véhicule. (le couteau sous la gorge) 4/ une facture de 250€ en plus de mon budget. 5/ un ouvrier qui se prend pour le chef et qui veut me donner des leçons... Norauto st priest ne mérite même pas l'étoile qui s'affiche.. Je rajoute qu à ce jour mardi 18 juillet soit plus d'une semaine de son message, mr Anthony n'a toujours pas donné suite à ma réclamation. 6/ je comprends que les ouvriers sont l'image de son directeur, c'est à dire PEU FIABLE...quelle tristesse. Message reçu ce jour 19/7 comme indiqué. Je vais examiner votre proposition.
Le 08/07/2023 à 22:05
La personne qui a pris mon véhicule en charge était très agréable très souriante et a fait le nécessaire pour qu'ils prennent ma voiture aujourd'hui au même avant mon départ à la personne qui m'a rendu la clef m'a donné un conseil Concernant mon véhicule de rien à redire
Le 18/06/2023 à 08:54
Je ne comprends pas les avis négatifs ! J'ai dû me rendre à cet atelier en urgence et par manque de choix malgré la note controversée. J'ai obtenu un RDV dans la demi-heure ! Reçu par une jeune demoiselle très sympathique et souriante, j'ai même osé mettre un peu de pression pour qu'on finisse plus vite vu l'urgence et j'ai été très agréablement surpris par la rapidité, l'efficacité mais surtout la sympathie de tois les employés du lieu y compris le mécano qyi était très compétent et super gentil aussi. Moral : il ne faut pas se fier aux avis. Faites votre propre avis et expérimentant tout ce que vous voulez faire. 😉 À la jeune fille de l'accueil et au jeune homme mécano Au plaisir
Le 18/06/2023 à 05:44
Accueil déplorable, j'y allais pour un coffre de toit en location, ils ne savaient même pas qu'ils proposaient ce service, ni même les modalités de location. Formez vos équipes, c'est pas possible, du coup, j'ai perdu mon temps pour rien.
Le 17/06/2023 à 17:39
Achat pour remplacement d'une batterie d'origine d'un Qashqai Nissan. Hôtesse de caisse efficace, aimable et souriante. Batterie trouvée aisément en rayon, classées par catégories (site Norauto consulté avant pour connaître exactement la référence) Je recommande le magasin Norauto Saint-Priest.
Le 06/06/2023 à 18:32
Ils sont vraiment incompétent!! Prennent les femmes pour des incultes et répondent avec dédain. Après le changement de mes plaquettes arrière, ma voiture s'est mise à grincer des freins arrière lors du freinage. Au bout d'un mois, je l'ai ramené pour qu'ils puissent régler le problème et après 1h d'attente, ils m'ont remis mes clé en me disant qu'ils n'ont rien fait, mais que je devrais changer mes pneus avant bientôt! C'est vraiment n'importe quoi! Je déconseille grandement sauf si vous voulez récupérer votre véhicule avec des problèmes en plus.
Le 04/06/2023 à 10:18
Fuyez ce garage. Ils m’annoncent un devis à 234€ pour changer les roues avant de mon véhicule, j’accepte et laisse le véhicule pour repasser le chercher 2h après. Quand je reviens ils me présentent une facture de 339€. Je demande des explications ils me disent que les pneus disponibles immédiatement étaient plus chers ceux à 234€ fallait attendre une semaine le temps de les commander. Mais pourquoi ne pas me l’avoir dit? Attendre 1 semaine pour plus de 100€ bien sûr que je l’aurais fait! Fuyez sinon demandez à payer avant la prestation ou encore le devis sur papier, car le mien ils me l’ont juste montré sur l’écran cette bande de malho!!!
Le 27/05/2023 à 08:41
Travail propre, véhicule rendu à l'heure avec des conseils. Le technicien ne se contente pas de faire sa prestation il regarde s'il y d'autres anomalies. Sans le regard de votre technicien la courroie d'accessoire aurait pu céder.
Le 26/05/2023 à 13:21
Les prestations sont de bonnes qualités, les prix sont corrects, le personnel est sympathique et aimable. L'obtention d'un rendez vous est plutôt rapide, mais le délai donné pour la récupération du véhicule n'est pas toujours respecté. Je recommande.
Le 25/05/2023 à 07:52
Comment dire, si vous ne voulez pas vendre continuez comme ça ! j'arrive au magasin, 4 vendeurs derrière leur banque. Tous le monde déguerpi sauf celui qui malheureusement pour lui fini avec le client précédent. J'attends donc qu'il finisse et je lui demande pour acheter des barres de toit. Il faut faut voir avec ma collègue qui aide à la caisse. Je me rapproche et donc je vois la caissière qui s'en va avec une cannette à la main ! Je lui demande si c'est avec elle que je dois voir : non, non c'est ma collègue mais elle tient la caisse ! il faut attendre que mon autre collègue revienne de pause. Je lui demande si c'est celui qui est parti en me voyant arrivé ! oui,oui. Je lui réponds qu'il profite bien de sa pose moi je vais acheter mes barres de toit ailleurs... je les ai trouvé à FEUX VERT juste à coté !!
Le 22/05/2023 à 16:42
Service atelier pas sérieux. Font déplacer les gens sans être certains de pouvoir les prendre en charge (les clients se déplacent alors que les pneus ne sont pas arrivés, ou qu'ils n'ont pas fait la demande d'accord au loueur avant le RDV pour mon cas) et ça ne les choquent pas de faire perdre leur temps aux clients -> un problème de procédures du groupe selon eux. Délai de 2h maxi de chez maxi annoncé lors de la prise de RDV, mais non respecté, malgré la contrainte horaire rappelée en début de RDV.
Le 20/05/2023 à 00:31
Passage en boutique ce mercredi 17 mai, avec un accueil jovial et souriant de la part de l'hôtesse de caisse, qui m'a adressé directement à un de ses collègues en rayon, pour me renseigner. Même ressenti côté Technicien/Vendeur (Bap.iste pour ne pas le nommer), aussi sympathique qu'efficace. Et il a été très efficace. Le retour au paiement, auprès de l'hôtesse, semblable à l'aller : tout sourire. Cela fait du bien et ce n'est pas si fréquent, tous commerces confondus. J'ai vérifié la conformité de mon achat en rentrant et c'est parfait. D'où ce commentaire, conséquence de cette agréable expérience. Je reviendrai.
Le 11/05/2023 à 10:24
Prise de rdv il y a une quinzaine de jours pour permutation de pneus hiver/été en gardiennage. Arrivé sur site ce matin, les pneus sont toujours en transit..., malgré le sms de la veille me confirmant mon rdv! Merci Norauto pour ma demi journée de congés perdue!
Le 08/05/2023 à 10:29
J'ai fait appel à Norauto Vaulx-en-Velin janvier 2023, suite à l éclatement de 2 pneus côté droit . J ai acheté un pneu headway que Norauto m'a posé a l arrière droit et j'ai mis la roue de secours a l avant droit , jusqu'à la tout c est passé normalement. Il y a deux mois j'ai remplacé les deux pneus arrière et j'ai fait et j'ai fait passer le headway a l avant gauche,donc j avais 2 pneus neufs à l arrière et un headway a l avant gauche avec une roue de secours a droite. Je suis allé le 5 mai a Norauto saint Priest en vue de faire enlever la roue de secours et de mettre le deuxième headway a l avant droit. Après travaux ma voiture a un pneu headway a gauche on me dit qu'il est neuf et je retrouve a droite a la place de la roue de secours un pneu Norauto très usagé,on me dit qu'il m'appartenait ,et qu il n'y a jamais eu de pneus headway sur ma voiture . C'est une honte on me traite de menteur et Norauto qui dit que leurs clients sont une priorité,le respect des clients . Moi j ai payé 75 euros pour un pneu Norauto très usagé environ 150000 klm. Je ne vais pas en rester là de toute façon . obligé de mettre une étoile pour publier , mais pour moi il ne mérite pas d Etoile du tout . Affaire à suivre chez 60 million de consommateurs .
Le 06/05/2023 à 18:52
Je suis passée chez Norauto afin qu’ils me montent les pneus hiver sur 2 nouvelles jantes constructeur. Le travail a été fait. J’ai crevé par malheur. En voulant desserrer ma roue crevée, un écrou a cassé. Je dois désormais la porter dans un garage professionnel. Je déconseille Norauto pour ce service, malgré que le personnel soit agréable.
Le 05/05/2023 à 19:28
Changement de pneu Mauvais pneu changé . Après un retour à l’atelier pour faire changer le bon pneu nous retrouvons au côté de notre pneu neuf un pneu usager d’une autre marque et norauto nous certifie que c’était celui que nous avions avant sur notre voiture. Il semble que maintenant il faut photographier ses 4 pneus avant d’aller en faire changer un. C’est scandaleux!
Le 03/05/2023 à 17:23
Ne font pas la totalité de la prestation parce que la machine est en panne mais ne baisse pas le montant de la facture pour autant. N'enlève même pas le voyant faire révision c'est à se demander s'ils ont ouvert le capot.
Le 28/04/2023 à 13:44
Equipe competente et sympa. A pu réaliser un montage audio sur un véhicule qui d'après TOYOTA n'était pas possible. Alors bravo ! Dommage simplement qu'il soit difficile de les joindre par téléphone.
Le 25/04/2023 à 13:47
Ma mère est allée faire une vidange et changer le filtre à huile le 18/04 chez Norauto en prévision du contrôle technique. Elle emmène sa voiture 5 jours après au contrôle technique où on lui dit qu'il y a 5mm d'huile !! Retour chez Norauto où on lui dit que c'est un détail le fait que son moteur aurait pu cassé. Pas d'excuses, pas de geste commercial. Honteux ! Ne recommande pas .
Le 18/04/2023 à 18:44
Venu aujourd'hui pour un service spécifique à 13h On me dit que l'employé qui gère ça est en pause et reprend à 14h30. Aucun soucis je n'avais pas pris rdv je prend donc mon mal en patience et J'attend donc 1h30, pour qu'on me dise finalement qu'il reprend à 15h30. Faire poireauter les clients autant de temps et pour rien est indigne d'une telle enseigne. Je ne demande pas un geste commercial mais un peu de considération... De nos jours le temps c'est de l'argent.
Le 06/04/2023 à 11:32
Service Lamentable, désagréables, à fuir… Après avoir insisté pour qu’il se déplace, préférant sûrement éviter le contact des clients…Le directeur a fait preuve d’une mauvaise foi incroyable, ignorant complètement que le produit d’exposition était endommagé alors que le site l’affichait comme en stock et neuf. Sa seule recommandation était d’aller l’acheter ailleurs si je n’étais pas content…et ainsi perdre mon temps du fait de la négligence du magasin…Un mépris complet du client, reflété dans le commentaire de réponse…vu le nombre de commentaires à 1 étoile critiquant le directeur du magasin, ce n’est pas étonnant. C’est dommage, le magasin était bien géré dans le passé.
Le 27/03/2023 à 17:23
Réaménagement profond terminé. Mauvaise organisation, les clients ne passent pas en fonction de l'ordre d'arrivée, c'est un peut au petit bonheur la chance.Certains conseillers sont assez bavards, c'est assez désagréable d'attente pour des futilités.
Le 17/03/2023 à 17:45
Très contente des prestations effectuées sur mon véhicule. Accueilli en magasin par le vendeur Corentin, très avenant, pro et à l'écoute, ce qui est très appréciable. Le mécanicien qui a effectué mes réparations a été très pro également, avenant aussi et surtout ma très bien expliqué. Je recommande ce Norauto.
Le 12/03/2023 à 07:37
Après avoir eu le sentiment de ne pas être du tout la bienvenue (employé tête sur l'écran d'ordinateur qui vous laisse poiroter pendant 10 minuutes), c'est finalement un ancien qui m'a accompagnée jusqu'à mon véhicule pour m'informer. J'ai rien acheté mais je suis repartie avec une réponse. C'est déjà ça.
Le 25/02/2023 à 08:01
Je vous déconseille fortement ce centre norauto, j'ai pris rendez vous pour un changement de 2 pneu et une permutation, ils m'ont rendu la voiture dans un état pas vraiment digne d'un garage. Le parechoc avant touchait le bitume, ils n'ont même pas cherché à bricoler une réparation et ne m'ont bien sur pas averti. J'aurais du prendre une photo. Et pour couronner le tout j'ai fait 20 km et l'ensemble disque / plaquette avant droit s'est mis à faire du bruit.
Le 16/02/2023 à 09:14
A fuir. Cet établissement nous a facturé pièce et main d'œuvre sans avoir effectué le travail. Nous nous en sommes aperçu 1 mois après et preuves à l'appui nous avons demandé un remboursement, qui n'a été que partiel selon moi, au vu de cette tromperie . Malgré des explications qui me laissent dibutative je ne vois que le côté malhonnête de cette pratique. Combien se sont fait floué sans le savoir.... Que la direction de ce pseudo garage revoie son organisation
Le 11/02/2023 à 17:06
Je dépose mon véhicule société pour une vidange. Il me la rende abîmée à l’arrière avec le dessus de la roue râpée et l’arrière poquée! J’y retourne et le chef d’atelier me dit que ce ne sont pas eux! Je vais à l’intérieur et je demande le nom de la personne et ils ne veulent pas le donner. Il y a des caméras et le chef d’atelier Daniel me dit que c’est pas filmé. Au téléphone en posant ma réclamation ils me disent que si!!! J’attends d’avoir les images et prendre les gens pour des idiots ça suffit. N’y allez pas. Vraiment.
Le 10/02/2023 à 09:49
À fuir personnel incompétent Rendez vous à 11h pour une révision avant la vente de mon véhicule je devais la récupérer à 14h. J'arrive à 13h30 pour voir voiture tjrs dans le parking ! On me dit tranquille elle sera prête à 14h ce qui est impossible !! Du coup prête à 14h45 avec un mécanicien qui me prend de haut. Mais le pire c'est que l'acheteur rentre chez lui avec le véhicule et là pratiquement plus d'huile dans le moteur donc je retourne à St priest où ils me disent on en fait des bourdes mais celle ci jamais 🤔 donc retour à norauto Annecy où ils ont refait une révision gratuite 😳
Le 06/02/2023 à 19:34
Rendez vous pour un parallélisme. Rien à dire, tout à été bien fait. Cependant à la sortie du garage, le mécanicien accélère comme un sonné sur le parking, à froid, sous mes yeux, pour amuser les collègues car ma voiture fait un peut de bruit. Ça ne donne pas envie de revenir si c'est pour traiter les véhicules des gens comme ça.
Le 01/02/2023 à 14:54
Bonjour, Je vous partage mon expérience chaotique dans cette enseigne sur Saint-Priest pour changer les pneus d'un véhicule de fonction. Premier rdv : pas la bonne référence de pneus commandée, rdv annulé Deuxième rdv : pas la bonne référence de pneus commandée+2 pneus sur 4 reçus, rdv annulé Troisième rdv : On m'a rendu mon véhicule avec les 4 jantes dans un état juste pas possible. Pleine de cambui Expérience client 0 Un manager de magasin 0 Pathétique un tel niveau !!!!
Le 10/01/2023 à 22:32
Un grand merci à Saby qui m'a aidé aujourd'hui! Il a été très gentil, patient et serviable et m'a accompagnée jusqu'à ce que je trouve une solution ! ☺️ Je suis vraiment contente d'être tombée sur cette personne par hasard sur le parking!! Son collègue Mehdi m'a également bien aidé, j'ai pu repartir tranquillement avec ma voiture grâce à eux! Merci encore énormément de m'avoir aidé jusqu'à la fin sans perdre patience !! ☺️ J'enlève cependant une étoile à cause de leurs collègues vendeurs qui n'ont pas voulu m'aider et m'ont laissée désespérée sur le parking..
Le 09/01/2023 à 15:07
Bonjour Je viens de sortir tout juste de ce Norauto situé à saint Priest. Je n’y remettrais plus les pieds, vendeur froid et malaisant. (Incompétent sur le produit recherché) En voyant tout les commentaires négatifs, je comprend pourquoi la boutique est vide. Sans oublier l’agent de sécurité mal poli qui vous suit à la trace. Ps: vendeur d’une cinquantaine d’année cheveux gris à fuir.
Le 04/01/2023 à 19:29
PUBLICITÉ MENSONGÈRE. A FUIR!!! J’ai appelé fin décembre pour prendre rdv pr faire changer mes pneus le 4/01 ayant vu une promotion valable jusqu’au 9/01. Le jour de l’intervention on m’apprend que la promotion a finalement pris fin le 01/01. VOUS NE ME REVERREZ PLUS!!!!
Le 25/12/2022 à 18:26
Mon compagnon et moi avons crevé un 24 décembre à 17h, aucun magasin n’acceptait de nous prendre et nous avions 3h de route à faire pour rejoindre notre famille. Nous les avons appelé en les suppliant de nous prendre et, après négociation avec les responsables, ils ont pu nous prendre très gentiment et au dernier moment ce qui nous a permis de fêter le noël en famille que nous avions prévu. Nous leurs devons notre noël et on les remercie beaucoup pour ça ! Personnel au top, très rapide et efficace, grand sourire. Nous savons où revenir en cas de souci technique ! Merci mille fois encore 😊
Le 20/12/2022 à 23:33
Le personnel du magasin est plus accueillant et sympa mais le système est à revoir.. déjà pas de retour lors d'une demande de modification de rdv faite sur internet alors qu'on m'annonce une réponse sous 72h... j'appelle le magasin qui ne répondra jamais.. malgré de longues minutes en attente (+ de 47minutes d'attente sur un appel, et j'ai essayé tous les soirs !). Voiture dépose à 16h récupéré à 18h alors qu'on m'annonce 1h de délai, le système de faire la queue au milieu des acheteurs est mal conçue, l'attente est très longue.. Le coin d'attente est cependant bien pratique
Le 20/12/2022 à 11:56
magasin complètement désorganisé j avais rv à 14h pour changer les 4 pneus à 15h la voiture n etait toujours pas prise -soi disant pcq le ban de reglage n etait pas disponible- à 15h17 on m appelle pour me demander ou se trouve la clé speciale pour debloquer les roues;je dis que je ne sais pas . puis l attente continue vers 16h 15 ,j interpelle un mecanicien qui passe;il me dit qu il va voir,mais ne reviens pas; je continue à lire sur mon telephone ;vers 17h ,j interpelle un autre mecanicien qui vient chercher un cafe;il va voir.. et revient 10 minutes apres en me disant qu ils n ont pas trouvé la clef...il me dit qu il va chercher,puis reviensen me declarant qu ils n ont pas pu changer les pneus mais qu ils ont fait le parralelisme;; au total vers 17h30 ,je suis invité à reprendre ma voiture sur le parking,apres remboursement des 50 € d'avance ;le paralelisme m est offert ; au total ,une vraie gabegie:pas de responsable ,pas d'accueil ,pas de systeme clair d information ;un bordel impressionnant ,y compris dans le magasin de vente ; vous ne m y reprendez plus,d autant que j ai appris depuis que les quatre pneus ne devaientpas etre les memes sur mon modele de twingo
Le 15/12/2022 à 21:03
Merci à Patrique pour son professionnalisme. Il m'a accompagné pour me montrer comment fonctionne le véhicule de courtoisie qui est une boîte auto sachant que je n'en avais jamais conduit. Il m'a donc rassuré et expliqué avec gentillesse et calme. Encore un grand à lui et à son équipe
Le 18/11/2022 à 16:47
J'ai eu affaire à un employé aussi aimable qu'une porte de prison qui a vu en moi la cliente potentielle pigeonne, et qui m'a vendu un produit de mauvaise qualité, en mauvaise quantité, le tout en me faisant comprendre combien ça le dérangeait d aller chercher une échelle afin de prendre le dit produit (trop haut, trop cher, trop mauvais) . Cette personne devrait clairement réfléchir aux qualités dont doit faire preuve un vendeur (sourire, conseil, amabilité) et penser à une reconversion éventuelle !
Le 03/11/2022 à 17:47
Venu pour un pneu à plat j'ai du patienter 4h!!! Finalement sois disant non réparable aux choix soit 320€ de pneus a changer car il me faut des pneus hiver soit on me rend la voiture inutilisable ! Aucune autre solution proposée Ah oui je suis une fille forcément...! Vendeur lent et désagréable Plus jamais !!!!!!
Le 25/10/2022 à 16:16
J’ai effectué une vidange un contrôle du véhicule et changement des pneus de ma fiat 500 à un mois d’intervalle. Lors du changement des pneus , quelques jours après j’ai un problème du liquide de refroidissement . J’appelle Norauto, je leur explique la situation, il me demande de leur ramener mon véhicule, il garde ce dernier 35 minutes et m’envoie un sms pour venir récupérer ma voiture. Arrivée à l’accueil atelier, il m’informe qu’ils peuvent rien faire et me dirige au concessionnaire FIAT sans donner d’explications, simplement on me disant qu’ils ne comprennent pas d’où vient le problème. Imaginez ma déception.
Le 21/10/2022 à 09:03
Rapide et pas cher, pour une révision en tout cas. Mais la tentative d'upsale avec un vos pneus avant sont à changer, on peut vous le faire maintenant et tenir l'horaire de remise du véhicule quand il reste encore facile 10000km sur les pneus est un peu déplacée.
Le 03/09/2022 à 07:48
Je suis tombé sur un vendeur qui ne sait pas où se trouvent les articles qu'ils vendent, qui part demander à un collègue (pendant longtemps) et qui revient sans avoir demander. Au final je me suis débrouillé seul, j'ai pu trouver l'article pendant qu'il demandait à son collègue. Il y a quelques années je demande à changer 2 pneus sur ma voiture. Je reviens 1 heure après, voiture toujours sur le pont en train d'être vidangée... Manque de professionnalisme. Sinon personnel à la caisse agréable et sympathique, tarif des pièces abordables.
Le 29/08/2022 à 15:20
Pour les plaquettes tres bien, largement dans les délais. Pour les pneus... équilibrage mal fait... qui m'a fait perdre du temps... Je tiens a souligner la sympathie de la dame à la caisse Marie qui a été fort aimable et qui a pris le temps de me faire profiter des réductions auxquels j'avais droits :) et dot je n'étais meme pas au courant :)
Le 15/08/2022 à 15:09
Ma femme a amené sa picanto pour remplacement des disques/plaquettes avant. Au retour, les enjoliveurs des roues ont été remis à l'arrache ne laissant plus accès aux valves de gonflage (des 2 côtés) et 1 des enjoliveurs déformé. Je déconseille ce site norauto.
Le 14/08/2022 à 13:18
J’y suis venue trois fois. Le service était bien. Mais il y a deux semaines je suis venue pour changer des plaquettes de frein, et le technicien m’a dit qu’il fallait purger le liquide de frein. Je l’ai fait 3 mois avant, chez ce même Norauto. Et quand je l’ai précisé, on m’indique que finalement c’est une erreur. Est-ce qu’ils cherchent juste à nous faire payer plus que nécessaire ?!
Le 13/08/2022 à 12:16
Communication compliqué et professionnalisme douteux : Ça devait durer 2h ( changement de pneus), ça a finalement plus de 4h. Entre temps, Norauto m'appelle avec des constatations improbables sur ma voiture... impliquant des frais de plus de 1000€... En fait, ils s'étaient trompés de véhicule... Je reviens récupérer ma voiture: finalement, ces bras cassés avaient changé les pneus avant aux lieux de ceux arrières...
Le 11/08/2022 à 19:26
Commande passée sur internet. Je me présente à la caisse où une caissière vraiment pas aimable me répond sèchement d'aller au point retrait. D'autant plus que j'ai essayé d'appeler vainement le magasin. Je n'apprécie pas d'être reçue de cette maniere. J'ai du attendre plus de 20 min.... Par contre je tiens à signaler que le jeune homme au point retrait à fait preuve de sympathie et de professionnalisme. Pensez à demander un peu plus d'aimabilite à votre caissière qui m'a clairement énervée.
Le 24/05/2022 à 08:10
Comme tous les avis j'ai dû attendre plus que prévu pour récupérer mon véhicule. Mis à part cela l'équipe était très accueillante, la prestation s'est bien passé. Une des prestations que j'ai demandé n'était pas nécessaire, le mecano m'a expliqué et montré pourquoi, du coup une économie au final car ils auraient pu se contenter de le faire sans réfléchir pour faire de l'argent. J'y retournerai sans problème. 😊
Le 19/05/2022 à 12:11
Je prends rdv sur internet pour la révision, créneau proposé de 12h à 15h... 3 heures pour une révision, c'est quand même long. Je me pointe à 12h. A la question ça prendra 3 heures vraiment ? Le jeune gars me répond bien sûr que non mais la prise en compte de votre véhicule est prévue à 14h30. C'est le système informatique. Dans ce cas faites moi venir à 14h30 si votre technicien est en pause!! Ce qui n'a pas semblé logique pour lui. Si c'est le même genre de type qui a pondu leur site internet moisi, tout s'explique... Bref, accueil désagréable, je vous recommande de fuir
Le 13/05/2022 à 14:44
2h30 pour changer mes pneus Malgré la précision que j’avais un rendez-vous important et que je ne pouvais pas attendre plus de 2h.. Faire du Surbooking pour faire plus de bénéfice au détriment des clients ! Après demande d’un geste commercial, la réponse : “Mon responsable n’est pas là et arrive à 15h” Génial 👍🏻
Le 24/02/2022 à 13:18
Prix et services corrects. Durée d'intervention un peu longue malgré la prise de rendez-vous. 1h50, véhicule déposé 10mn avant l'heure pour changement de 2 pneus et permutation des roues. Peut mieux faire ! 17.10.23 même opération et même remarque. 1h45 pour un travail se 15mn
Le 18/02/2022 à 21:20
Le top! Le top avec Norauto c’est l’écran où on voit la prestation sur sa voiture comme si on se assistait on participait le top 👍 J’ai bien apprécié et le suivi de là prestation une découverte intéressante et appréciable Mercis !
Le 18/06/2021 à 15:21
Totalement improbable...je téléphone pour savoir s'ils ont une prise Adaptables campings 220 V La première personne que j'ai au téléphone m'a dit je vous donne une personne qui saura vous dire quoi 2e personne que j'ai au téléphone me dit écouter j'suis pas électricienne je ne sais pas je vais vous passer quelqu'un qui connaît, clairement je lui dis écouter on va pas perdre notre temps j'arrive. Dans le magazin 5 minutes après avoir raccrocher J'ai expliqué au vendeur ce dont j'ai besoin et celui ci me rétorque c'est vous qui avez raccroché à ma collègue Effectivement très surpris par une Réplique Avec un ton tellement sec et de dédain , je lui est juste demander où était la référence que je chercher il m'a dit: elle est pas en magasin mais au stock Du coup j'ai expliqué que je voulais pas être servi par lui... Il se fâche et me laisse au milieu du magasin.. j'attends 3 minutes un autres vendeur et je suis parti Dans une autre chaîne plutot VERTE Où j'ai été bien accueillie et bien servi Par des gens qui savaient de quoi je parlais.....
Le 02/02/2021 à 18:36
Bonjour à tous Internautes, je vous déconseille très fortement ce garage, je vais vous partager mon expérience chez eux dans un premier temps dans les grosses lignes et dans un second temps une version plus détaillée de la situation. Grosses lignes: le lendemain de la visite chez Norauto pour un changement de pneu Michelin (280€), je constate qu'une visse est plantée dans une de mes roues que je n'avais pas changé et que l'on me refuse clairement un geste commercial. (Je vais mettre des photos d'une visse et de plusieurs tiges fine métalliques pouvant crever le pneu du véhicule) Version détaillée: le lendemain matin de ma visite au garage je constate mon pneu à plat (pas encore crevé) je vais le gonfler (il était à 0,5bar) et je m'aperçois qu'une visse est plantée dans le pneu. Par la suite, j'appelle la société expliquant les faits et la personne au bout du fil de me de venir dès que possible, avec le travail et le couvre feu je n'ai pu y aller que le lendemain. Le lendemain la personne qui m'a reçu a été réceptive à mes propos et m'a clairement indiqué que le pneu serait réparé GRATUITEMENT. Je vais donc me promener dans Auchan car la prestation allait durer une bonne heure jusqu'à ce qu'un responsable du service technique m'appelle et me dit très clairement qu'il ne me ferait AUCUN PRIX !!!! car je me devais de payer la main d'œuvre. Etant donné que j'étais déjà en retard pour le boulot j'ai coupé court et j'ai donc payé la prestation sachant que la visse venait clairement de chez eux car je suis allé vérifier devant leur rideaux métalliques ce jour même qu'il y avait une visse et plein tiges fines métalliques. Je comptais en parler à l'interlocuteur que j'ai eu au téléphone mais Monsieur était parti en pause d'après ses collègues sachant qu'au téléphone on s'était dis que l'on discuterais. BREF UNE CATASTROPHE !!!!!!
Le 14/08/2020 à 11:24
Par où commencer, tout d'abord je commande des jantes pour ma voiture. ( faisant une confiance aveugle au vendeur concernant la commande de celles-ci). Je lui montre le modèle de mes roues et les informations concernant mon véhicule, n'étant pas du métier je lui demande si c'est bien des jantes 4 trous , il me dit non je commande en 5 trous je trouve cela étrange car de visuel nous pouvons bien apercevoir 4 trous ( mais bon je ne suis pas du métier le doute pouvait être présent ;) ). Je commande donc ses jantes. Le jour J étant enfin arrivé est impatiente d'avoir mes nouvelles jantes je dépose ma voiture. On me rappel 30 minutes plus tard me disant ( à ma grande surprise mdr) que les jantes reçus n'étaient pas les bonnes... ( comme c'est étrange !! ) Je retourne donc rechercher ma voiture pour refaire une commande et là on m'annonce que EN PLUS je vais devoir rajouter le montant de Valves électroniques soit 250 € en plus pour pouvoir changer les jantes. Alors non seulement, je trouve ça scandaleux car à aucun moment on m'a prévenu concernant ses valves mais de plus cela voudrait dire que même si j’avais reçu les bonnes jantes, je n’aurais pas pu les avoirs car ses fameuses valves auraient été manquantes !! ( je ne pense pas que ma voiture soit la seule ...) Sans compter également, le fait que les vendeurs ne sont pas forcément sympathiques …. fin bref outrée de ce manque de professionnalisme ...
Le 12/01/2020 à 21:21
Tout ce qu'il faut pour la voiture. Le réparations sont toujours bien faites. Parfait
Le 13/09/2019 à 09:30
Dommage que l'on ne puisse pas mettre 0 étoile, Très mauvaise et coûteuse expérience. Le 14 Août j'ai fait remplacer mes 4 pneus par ce garage, en prenant le véhicule le soir à basse vitesse un petit bruit difficile à localiser, sûrement un caillou coincé dans la gomme de ces pneus neufs...Erreur! J'ai peu utilisé le véhicule et quelques jours après sur l'autoroute à pleine vitesse perte brutale de pression , dépannage, constat trace de la présence d'une vis dans le pneu , pneu HS ., taxi etc.... Je poste seulement cet avis car j'ai essayé de faire prendre en charge une partie des frais par le service client NORAUTO et je suis allé voir le directeur du centre de ST Priest mais à ce jour aucun résultat. Pour eux j''ai pris la vis sur mon trajet, ils n'y sont pour rien et ce même quand j'ai montré au directeur toutes les pointes et vis présentes devant les entrées de leurs garages, alors FUYEZ sinon c'est vos pneus qui vont fuir , désolant.
Le 15/04/2019 à 18:14
Avant quand Norauto donnait un RV pour une vidange, en 1 h max c'était réglé Prise du rv en ligne J'ai déposé mon véhicule a 8h45 et n'ai pu le récupérer qu'à 12H Si vous avez du temps allez y Ce type de prestation ne me convient plus
Le 05/06/2018 à 13:18
Edit 12/2020 N'ayant pas la possibilité de choisir un autre centre pour des raisons de temps, je fais installer deux pneus ici malgré toutes mes réticences... peut-être ma mauvaise expérience sera infirmée. Ô surprise en contrôlant la pression : l'un à 3 bars, l'autre à 1.4... Les pressions recommandées sont marquées sur un sticker du constructeur placé sur le montant de porte (2.1!). Trop compliqué à regarder sans doute... Craignant une crevaison lente ou un mauvais montage (n'ayant pas deux pressions norauto identiques), je mets les pneus à pression réglementaire et vérifie le lendemain : elles n'ont pas bougé. Donc le professionnel ayant installé ces pneus a surgonflé l'un, puis a commencé à gonfler l'autre, et a sans doute été interrompu à la vue du legging d'une wannabe Wejdene... je ne vois pas d'autre explication. Ma mère ayant fait installer 4 pneus une semaine auparavant, je file vérifier sa voiture... 0.8 bar en trop sur chaque pneu. Ah... j'allais oublier une distribution effectuée dans le même centre sur sa précédente voiture avec une dent de décalage, quelques années auparavant. Bref... je recommande vivement Norauto. Mais pas pour autre chose que l'achat d'un couvre volant tuning, d'un sticker tribal ou je peux pas j'ai apéro... Le bon goût qui règne dans cette échoppe est à la hauteur de la qualité du travail. 2017 : J’éviterais de donner mon avis sur les personnes capables de réaliser un tel travail puisqu’il serait censuré. Mais je ne peux que vous conseiller d’éviter la moindre opération - même la plus basique - dans ce « centre » car même le montage d’une roue est mal effectué. Roues serrées à la clé à choc avec un couple bien trop grand (pour gagner les 10s nécessaires pour prendre une clé dynamo) au point d’abîmer le goujon. Je m’en rends compte quelques mois plus tard lors de l’installation des roues été en ayant la surprise de voir ces mêmes goujons casser net comme du verre. NB, petit avis pour le gouvernement : un contrôle des « centres auto » et de leurs méthodes criminelles serait préférable au renforcement du CT.
Le 26/12/2017 à 13:29
Prise en charge et restitution du véhicule dans les temps, sans attente particulières à l'accueil. (En début d'après midi). La main d'œuvre me paraît légèrement coûteuse pour un échange de 4 pneumatiques en 40 min mais sinon très bien dans l'ensemble pour ce service.
Horaire d'ouverture :
Comment contacter l'établisement ?