Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Atelier de réparation automobile Norauto Saint Malo qui se trouve à Saint-Malo. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Atelier de réparation automobile à Saint-Malo en bas de page.
Cet établissement se trouve à proximité du quartier La Madeleine (420 m).
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Les avis
Le 28/03/2024 à 16:22
Déçu Norauto remonte un nouveau pneu sur une jante qui a un plat. Plus jamais j’irais chez eux pour n’importe quelle prestation.
Le 20/03/2024 à 20:14
J’ai emmené ma voiture à killian cette après-midi, il a fait du très bon travail. Merci à lui
Le 12/03/2024 à 19:51
Merci service au top norauto de saint malo j'etait en week-end je suis de la sarthe travail soigné au top merci bonne continuation 🙂
Le 12/03/2024 à 11:46
Bon accueil Des employés très réactif Prix abordables pour tout budget
Le 09/03/2024 à 19:51
Changement des amortisseurs AR sur une AUDI A4 effectué en urgence (amortisseur cassé) et effectué rapidement.
Le 08/03/2024 à 17:27
Peu arrangeant, malgré des erreurs de leurs part. Ne daigne pas satisfaire mes attentes.
Le 08/03/2024 à 17:21
Aller chez Norauto St Malo équipe très sympa et ils sont efficaces !
Le 25/02/2024 à 10:13
j'y ai acheté mes essuies glaces et on me les a installés aussitôt a l'atelier , un Sacré+ d'un point de vue écologique aussi puisque qu'il récupère les anciens balais
Le 24/02/2024 à 18:13
Un énorme merci à Sylvain et Tanguy pour leur aide précieuse ce jour ! Très professionnels et compatissants, ils ont fait le nécessaire pour réparer ma voiture en urgence et sans vraiment avoir pris rendez-vous, encore une fois mille merci !!!
Le 20/02/2024 à 14:25
Après une simple vidange de mon véhicule un gros soucis de suspension pneumatique ar une suspension lâche en sortant du garage réparation faite avec un boudain adaptable mais quelques jours plus tard le deuxième quitte sa place donc je fais transférer mon véhicule chez Citroën qui me dit que le travail a été mal fait au départ que le véhicule a été mal positionner et norauto ne veut rien savoir il ne sont pas professionnel
Le 15/02/2024 à 17:52
Produits d'entretien auto irréprochable Accueil convivial et familial Référence qualité prix indétrônable Tout simplement merci de rendre tous les produits et accessoires pour l'automobile au sein de votre centre auto !!!!
Le 07/02/2024 à 20:38
Très bon travail rapide efficace merci à Kylian je le conseille fortement
Le 26/01/2024 à 15:42
Garage d'incompétent et de feignant qui au lieux de réparer ma voiture n'a fait que appeler la Fourier pour fait enlever mon auto qu'ils devaient réparer je ne recommande vraiment pas du tout ce garage a fuir absolument Si vous voulez plus de problème que vous en aviez déjà allez y mais sinon n'y allez vraiment pas il sont incapable d'effectuer leur travail convenablement telle de vrais professionnels ce ne sont de des feignants Ps: j'ai du effectuer un simple remplacement de bougie moi même devant le garage, situation asser ironique quand le client doit effectuer c'est réparation sois même devant un garage franchement je trouve sa vraiment fort pas appréciable d'un garage qui est cencer être pro heureusement que je me suis débrouiller entier tout seul je n'imagine meme pas les dégât qu'ils aurai pu me fair
Le 22/01/2024 à 20:38
Personnel très pro et à l’écoute du client en fonction de ses besoins. Je recommande fortement.
Le 10/01/2024 à 15:54
Très bien positionner, personnels très aimables, souriant, nous accompagnes dans nos recherches, prix plutôt abordable, matériels professionnels. Pour ma pars 5 étoiles, je recommandes !
Le 09/01/2024 à 18:08
Merci à Nathalie pour sa gentillesse pour nous avoir aider à trouver l'ampoule et essuie glace correspondant à notre véhicule. Elle a été mesurer et regarder sur la voiture. Vraiment pro !
Le 08/01/2024 à 19:32
Déçue. En effet pas la bonne huile lors de l'entretien pas la bonne quantité entraînant une panne le week-end de Noël à 50% de la vidange entraînant une réparation de 1000€ chez le concessionnaire
Le 30/12/2023 à 16:59
Personnel très agréable, service rapide . De plus, ils ont du stock ! Prix des articles légèrement moins élevé que d'autres enseignes, mais coût des prestations un peu élevé. Je recommande ce centre situé à Saint Malo.
Le 30/12/2023 à 09:39
Trés bon accueil et service . Rapidité de traitement et prix correct.
Le 28/12/2023 à 22:46
Personnel très professionnel. Très bon achat d’un siège auto bébé.
Le 27/12/2023 à 14:03
Suite a un dépannage pour crevaison en région Brestoise j ai pu me rendre sur St Malo. Norauto St Malo m a donné un rdv pour réparation du pneu la veille des fêtes! Ce qui m a permis de faire le voyage du retour sereine. Un très bon accueil de l ensemble de l équipe de St Malo courtoisie sourire arrangeant. Merci beaucoup !
Le 21/12/2023 à 22:30
Dynamique compétences diligence et, Sympathie ce qui ne gâte rien !
Le 12/12/2023 à 11:02
Client fidèle depuis de nombreuses années, j’appelle le 27/11 pour effectuer l’entretien de ma voiture et le changement de 2 pneu, rdv prit le 4/12. Une fois déposé ma voiture , on m’annonce que les pneus ne sont pas arrivés, Victor me propose une autre gamme de pneu en stock plus cher , je préfère patienter que ma commande initiale arrive , il s’engage à me tenir au courant rapidement Ce mardi 12/12, après une semaine d’attente pas de nouvelle, je rappelle et surprise la commande de pneu est annulée Par manque de communication et de rigueur, Norauto perd l’entretien de 2 voitures
Le 04/12/2023 à 15:38
Deux passages dans votre magasin, le samedi 02 décembre et aujourd'hui. Samedi, je suis venu dans votre magasin pour acheter des pochettes autocollantes pour mettre la vignette assurance et la carte invalidité de mon épouse, ne trouvant, je me suis adressé à un de vos vendeurs qui très gentiment m'a amené dans le rayon où je pouvais trouver ces produits. Aujourd'hui, je suis revenu dans votre magasin pour acheter des housses de sièges pour un T-Cross que je viens d'acquérir. Comme je ne trouvais pas le produit correspondant à mon véhicule, je vais voir un vendeur et là, carrément l'inverse de l'accueil que j'avais eu samedi. A ma demande, le vendeur me répond le VW T-Cross est trop récent, vous ne trouverez pas ce produit chez nous. Ayant eu des infos chez VW que les sièges de la T-Cross pouvaient être les mêmes que sur la Polo, je lui pose la question et là, il me répond qu'elle année , ne comprenant pas, je lui demande l'année, là il me dit, c'est marqué sur le carton, à aucun moment, il ne m'a proposé de venir avec moi dans le rayon concerné pour me conseiller. Voyant l'envie pressante qu'il avait envie de se deplacer et de vendre, je lui ai dit courtoisement c'etait bon et que j'irais voir ailleurs. J'ai donc quitté le comptoir où il se trouvait et il ne m'a rien dit et a remis son nez sur l'écran qu'il regardait. J'ai quitté le magasin tranquillement mais je suis très déçu du comportement un peu cavalier de votre vendeur. De plus, en rentrant chez moi, je suis allé sur votre site et là, grande surprise, j'ai constaté que votre enseigne vendait des housses universelles pour une somme de 60 euros environ, très en colère, c'est la raison qui me pousse à rédiger cet avis.
Le 03/12/2023 à 20:41
J'arrive à 18h45 avec un clou planté dans le pneu arrière !! Malheureusement irréparable et en plus les 2 pneus arrière quasi HS ! Et pourtant malgré l'heure et le temps très limité, les mécanicien ont changés les pneus pour ne pas me laisser dans l'embarras à une vitesse grand V !! Merci à eux pour leurs efficacité et leurs gentillesses !!
Le 03/12/2023 à 07:40
Equipe dispo, pro et efficace. Je recommande vivement !
Le 01/12/2023 à 19:26
Un accueil rapide personnalisé qui m'a aidé dans mes choix de produits adaptés.
Le 30/11/2023 à 17:28
Très bien côté rapport aux clients et bien côté renseignements
Le 29/11/2023 à 18:45
Magasin très agréable. Conseillers sympathiques et serviable. Ravi de revoir la vendeuse qui est la depuis longtemps et qui est toujours souriante. Bonne équipe et professionnalisme.
Le 28/11/2023 à 17:25
Pratiques commerciales douteuses ⚠️ J'ai été changer mes pneus avant dans ce garage ,au moment de payer on m'annonce que ma rotule axiale gauche est à changer ,jusque-là même si mon pneu avant gauche a été démonté à coups de masses(merci la caméra garage ) je continue de faire confiance aux professionnels . Je demande un devis en début de mois que l'on m'envoie par mail avec joint une proposition de facilité de paiement . Heureusement que je ne suis pas allée chez norauto mais chez un autre garagiste qui après plusieurs vérifications m'annonce que il n'y a pas de travaux à effectuer sur mon vehicule ...alors que norauto était près à me facturer 185 € pour des travaux qu'il n'y avait pas à faire. Je ne recommande donc vraiment pas ce garage .
Le 28/11/2023 à 11:58
client depuis 30 ans nous sommes venus faire une vidange. travail mal réalisé bouchon de vidange mal serré donc de l'huile partout dans notre cours et dans la cours du boulot 😔☹️ nous rappelons donc Norauto Saint-Malo.pas un bonjour rien du tout donc obligé de le quémander . (en premier, bonjour monsieur) parce que moi je suis poli ☺️ de la un blanc de 5 secondes avant d'avoir un timide bonjour. donc explication du problème.et on nous demande de repasser à l'atelier dans la matinée. là une personne nous dit vous n'avez pas pris rendez-vous ? on prend personne sans rendez-vous. et là non plus sans un petit bonjour. après explication. on va voir ce qu'on peut faire. êtes-vous venu avec le véhicule ?😳😳 ben non on est venu en trottinette 😂😂😂😂 là on a pris ma femme pour une imbecile🫤😡. travail révisé. seule réponse de la personne en face de nous : cela arrive😳. dans une vidange simple pas grand-chose à faire à part dévisser et revisser le bouchon 🫤 c'était le dernier entretien dans ce Norauto. à 800 m de leur entreprise il y a une autre entreprise qui doit savoir le faire 😡😡 et ils ont certainement un minimum de politesse et savoir-vivre. comme ce petit mot va être lu par le responsable de l'entreprise. bonne journée monsieur.😊
Le 22/11/2023 à 08:02
Norauto même faire payer 💰 les gens et n'aime pas spécialement ce mouillé pour travailler. Bref à voir ailleurs s'il y a mieux pour vous.
Le 17/11/2023 à 20:49
Une équipe agréable, professionnelle et attentive. On se sent bien et en confiance, je recommande
Le 14/11/2023 à 07:27
Damien a fait un travail très soigner très bon conseil je recommande encore merci Damien
Le 02/11/2023 à 16:26
Achat sur internet Vendeur professionnel Dommage le site indique disponible Il manque un produit qui est non présent donc en attente de livraison prochaine
Le 28/10/2023 à 15:51
Très bon accueil à la dépose comme à la réception de mon véhicule. Prestation très professionnelle et dans le délai annoncé. Prix correct, pas de « mauvaise surprise « comme déjà vécu ailleurs, je recommande
Le 28/10/2023 à 15:21
Garage auto très sérieux, rapide, professionnel et très abordable. Venu pour un soucis de Clim HS, je suis reparti avec une Clim fonctionnel. Je recommande fortement !
Le 27/10/2023 à 21:23
J'ai accompagné quelqu'un pour acheter 1 batterie de voiture.
Le 23/10/2023 à 18:54
Nul personnel non souriant et juste aimable ne soucis pas du client borne de recherche hs
Le 20/10/2023 à 21:17
De passage pour juste demander un renseignement sur un accessoire, je suis tombée sur une dame que j'avais vraiment l'air de dérange car branchée sur son téléphone...elle m'a littéralement envoyée balader! De quoi ne plus avoir envie de remettre les pieds dans ce magasin..
Le 17/10/2023 à 20:13
Intervention rapide. Devis clair et précis. Très bon accueil
Le 09/10/2023 à 16:50
Une super équipe très réactive. Un travail soigne et des explications claires. On a fait le diagnostic pneus ,délimite les possibilités de réparation, effectué le marquage et donné un rendez-vous. Tout s’est excellemment bien passé avec en plus le sourire des vendeurs. Je regrette toutefois les prix un peu élevé , à mon avis pour la prestation de reparation ( Défaut de nostalgie, je compte toujours en francs. J’en ai eu pour 222 Fr. pour une réparation!)
Le 06/10/2023 à 09:41
Pas commerçants et ne cherche pas plus loin au problème. Hors mis me répondre que le souci viens du moteur du balai d'essuie glace et non d'un problème d'effectueuex du balai. Ayant une carte fidélité logiquement on retrouve les achats, le vendeur me répond il faut l'emballage du produit pour preuve. Du coup obligé de racheter a ma charge une paire de balai d'essuie glaces.Le problème ne viens donc pas du moteur d'essuie glace mais bel et bien d'un produit d'effectueuex (de marque Norauto) car ayant racheté des balai (d'une autre marque )le moteur du système fonctionne très bien. Très déçu de Norauto et du vendeur.
Le 09/09/2023 à 17:11
Je recommande fortement ce garage, très bon professionnalisme, et un énorme merci à Tanguy directeur du centre pour tout l aide et conseil apporter.
Le 27/08/2023 à 12:43
Gros manque de professionnalisme, le service client déplorable, qui cherche à vous vendre des forfaits colossaux en faisant comprendre qu'ils peuvent mettre des pièces bas de gamme le montant du forfait sera identique. Chantage à la réparation. Désagréable au téléphone et pas compréhensif. Si vous n'avez pas de tunes tant pis pour vous vous n'avez qu'à aller ailleurs. Et bien c'est ce que je vais faire ! A fuire si vous ne vous voulez pas vous faire escroquer et y laisser des plumes.
Le 21/08/2023 à 23:24
En vacances à St malo j'ai un pneu qui a crevé. RDV rapide et prestation de qualité
Le 16/08/2023 à 16:41
Excellent accueil et accompagnement pour limiter les frais d'intervention. Merci pour votre service en toute confiance.
Le 16/08/2023 à 10:48
très bon contact par téléphone pour la prise de rdv intervention hyper rapide ( beaucoup plus qu'annoncé )pour le remplacement de 4 pneus
Le 15/08/2023 à 18:04
Très bon accueil et très professionnel, je recommande 👍
Le 12/08/2023 à 17:23
Très bon accueil et très bons conseils pour l'achat de la caméra de recul sans fil. Merci pour votre excellent professionnalisme.
Le 03/08/2023 à 11:28
Très grand magasin avec beaucoup de choix et très bien reçu
Le 02/08/2023 à 23:32
Très bien accueilli, le personnel s’est montré exemplaire et à pris le temps de nous aider malgré l’heure tardive! Pour des vacanciers de passage, nous avons été ravi du service proposé. Nous pouvons reprendre la route sereinement! Merci mille fois 👍🏻
Le 24/07/2023 à 20:13
Depuis que des travaux ont été fait au comptoir, il n’y a pas d’amélioration c’est vraiment le bazar il y a moins de pièces et accessoires au libre service À chaque fois que je demande une pièce j’ai toujours une réponse il faut commander et je l’aurais dans 6 jours Aujourd’hui je demande une plaque d’immatriculation pour remorque, j’ai une réponse faut revenir demain car l’informatique est en panne, on n’a pas besoin d’ordinateur pour les plaques il y a toujours quelques choses qui ne va pas
Le 21/07/2023 à 18:58
Service très professionnels et sympathique, je reviendrais sans problème.
Le 19/07/2023 à 18:01
Magasin de charlots obligé de mettre une étoile mais il serait mieux de mettre un zéro pointé, Je me déplace avec ma carte grise pour commander des pneus, le vendeur me donne un prix je commande, montage le 10/07/2023 contrôle technique le 17/07/2023 il s'avère que les pneus montés ne corespondent pas a mon véhicule, donc nouvelle commande et la le prix n'est plus du tout le même, aussi cher qu'à Dol de Bretagne total 210 kilomètres pour payer le même prix qu'à côté de chez moi. La seule compensasion proposée payer la contre visite. Suite a un entretien avec mon assurance juridique je vais déposer plainte pour mise en danger de la vie d'autrui. Nous avons fini par trouver un arrangement.
Le 13/07/2023 à 12:32
On trouve tout ce qui est en rapport avec la voiture les conseils sont de qualité et très à l'écoute
Le 13/07/2023 à 11:41
Service rapide, j'ai pu avoir un rdv dans la journée pour une reparation de crevaison.
Le 07/07/2023 à 10:50
Parfait dans mon cas , pose d un attelage commandé en ligne , je recommande vivement.
Le 07/06/2023 à 15:44
Bon service sur les réparations apprécié le copte rendu sur la voiture Délai trop long sur les pièces détachées surtout pas en stock
Le 04/06/2023 à 10:09
Bonjour, j'aurais bien mis 0 étoiles si on pouvait, car je me suis présenté hier chez Norauto St Malo, en étant en panne ( câble d'embrayage cassé ), ils ont à peine regardé ma voiture et m'ont dit de prendre rendez-vous ou d'aller dans un autre garage par mes propres moyens , j'ai dû poussé la voiture avec ma compagne , ma fille de 9 ans et avec l'aide bienveillante d'un touriste jusqu'au garage EUR-AUTO qui eux m'ont bien pris en charge... Une honte pour la profession de garagiste , j'étais client chez vous à l'occasion mais je ne reviendrais plus...
Le 03/06/2023 à 21:21
A fuir ! Arrivés 12h pour le rdv d’entretien Clim, on nous dit que le rdv a été décalé à 13h, sans nous prévenir… bon ok ! On nous dit de revenir pour 14h. Arrivés 14h10, la voiture est à peine prise en charge, on nous annonce 30min d’attente ou « d’aller nous promener » (ça fait déjà 2h qu’on se promène avec 2 enfants en bas âges, 2 ans et 7 mois!). Au bout de 45 min, toujours pas prête… on s’agace, personne ne vient nous voir … 1h plus tard, nous allons chercher l’info dehors, panne technique, une fois de plus personne ne vient nous voir. Les 2 enfants commencent à perdre patience, le bébé a faim … tout le monde s’en fiche. Nous avons attendu 2h dans le magasin !!!! 2h pour une recharge de Clim, sans compter les 2h où nous avions laissé notre voiture pour le rdv ! Un rdv qui devait prendre 1h s’est transformé en un calvaire de 4h !!!! 4h avec un bébé et un petit de 2ans. 4h où personne ne nous donne d’info, on nous regarde mais si on ne pose pas de questions ça ne gêne personne de laisser une famille attendre autant !!! Une chose est sûr, on ne reviendra jamais chez vous ! Ça fait les beaux dehors quand on arrive mais quand il faut bosser et trouver des solutions, y’a plus personne. Et on ose nous dire en partant : bon après-midi !!!! Euh mais notre après-midi il a été foutu à cause de votre incompétence !!!! ….
Le 29/05/2023 à 21:15
Très bon accueil peut-être plus honnête que le service pneus de Tourville la Rivière.
Le 18/05/2023 à 19:14
Changement de deux pneus en urgence après une explosion de la roue droite (non je n'exagère pas) car j'habite en Charente maritime. Reçu par flavie, très sympathique, ils ont tout mis en œuvre pour que je puisse rentrer. Encore merci à toute l'equipe
Le 17/05/2023 à 18:53
Très bon service ! J'y suis passé ce jour (17/05) pour une vidange et un autre achat. Rien à dire.
Le 12/05/2023 à 20:09
Très bon accueil, aide pour la pression des pneus sans soucis. Merci
Le 12/05/2023 à 19:02
Révision effectuée en avril 2023 pour mon véhicule, dans cet établissement. J'ai remarqué rapidement des grosses taches au sol. Retour chez Norauto. Reçu par Florent qui a identifié le problème (le filtre à huile était mal serré) et a dépanné tout de suite. Les 3 étoiles c'est grâce à lui, sinon j'aurais mis 1 étoile, pas plus.
Le 16/04/2023 à 22:35
Un accueil certes sympathique mais un manque de professionnalisme évident ; un chef de magasin qui fait un diagnostic à distance, presque en passant, sans s'informer réellement du problème que j'essaie d'expliquer à son collègue ; sans même regarder le tableau de bord et les voyants de mon véhicule...toujours occupé avec un autre client, il lance des possibles problèmes avec le prix que cela coûterait, bla bla bla, pour finir par me refourguer 2 bidons de AdBlue à 21 euros l'unité, alors que la voiture sort d'une inspection et d'un contrôle technique récents et depuis n'a roulé que 1500 bornes et que le réservoir est PLEIN! J'achète le bidon, essaie tout seul de remplir le réservoir déjà plein, ce qui s'avère impossible sans un long entonnoir. Je demande un service, on me sort un entonnoir neuf énorme de derrière les fagots que je peux acheter !? Ce que je ne fais pas...je m'en vais. Le lendemain, sur la route pour rentrer en Allemagne, j'ai fait une pause chez un vrai garagiste, près de Caen qui a passé la voiture directement à la valise...il est passé sous la véhicule, a chouffé la batterie et le moteur, etc....le garagiste a remis le voyant qui posait problème à zéro afin que nous puissions rentrer et m'a indiqué qu'il s'agissait certainement de la sonde Nox qui était défectueuse - coût entre 200 et 300 pour la changer plus la main d'oeuvres ; on était loin des 1600 euros au minimum du marchand de cornets de glaces de Norauto Saint Malo. J'en ai eu pour 70 euros qui était largement justifié pour le travail accompli...J'ai appris un truc, première fois Norauto, plus jamais Norauto! Il ne faut jamais laisser les lampistes prendre l'ascendant sur les braves gens, surtout si ces derniers sont instruits! Les forces vives d'une société sont celles qui bossent correctement...
Le 16/04/2023 à 13:22
Établissement très accueillant et moderne. Qualité des prestations excellente. Mais cet avis s’adresse à un conseiller qui nous très très mal renseigné. Venu un mercredi en fin de journée pour demander un devis pour le replacement des pneus avant suite à une crevaison, Léo a su nous conseiller sur le modèle à choisir sans les ennuis sont arrivés au moment de planifier le rdv pour l’installation. Les pneus choisis étaient en stock mais apparemment le prochain créneau libre pour l’installation n’était que le samedi après midi ce qui nous poser problème car on voulait éviter de rouler avec la galette. Nous prenons donc le devis pour réfléchir et éventuellement trouver un rdv ailleurs plus tôt. De retour chez nous, je vérifie en ligne sur le site de Norauto et je vois qu’il a des créneaux disponibles TOUTES LES HEURES dès le lendemain matin .. je choisis donc un rdv à 11:00 le lendemain. Lors de la récupération de mon véhicule, je tombe à nouveau sur ce même Léo et le confronte sur le fait qu’il avait raconté n’importe quoi. Il a osé me dire que quelqu’un avait annulé auquel j’ai re précisé qu’il avait des créneaux toutes les heures. Au lieu de s’excuser ou même blâmer un problème informatique dans le système de réservation, il a commencé à monter dans les tours en disant « peu importe, c’est bon maintenant vous avez vos pneus montés, tout va bien ». Comme s’il était exempt de tout reproche… Rien de dramatique en soi mais l’expérience client restera très décevante.
Le 14/04/2023 à 13:41
compétence, courtoisie et pas de facture pour la recherche d'une crevaison potentielle non avérée (clou non traversant).
Le 11/04/2023 à 16:18
Après un défaut de courroie alternateur je donne mon véhicule en réparation et surprise on me dit qu'il faut changer la batterie 200 euros en plus et lorsque je viens récupérer ma voiture nouvelle surprise on me dit qu'il y a un problème avec une platine sur la batterie qui coûte environ 600 euros alors là j'ai dit stop depuis tout va bien et je me demande si la batterie était vraiment hs je ne viendrai plus
Le 10/04/2023 à 15:42
Bonjour, je vous déconseille fortement Norauto, car manque de professionnalisme, je viens pour un devis pneu il me compte des assurance chez pas quoi et que j'ai vu au garage pas loin des prix pas chère, Norauto Saint Malo c'est 0 sur 10000
Le 05/04/2023 à 16:08
Bonjour, je refais mon avis avec des preuves à l'appui. Voilà il y a un mois j'ai changé mets biellette de suspension et une était défectueuse, donc Norauto qui n'a pas voulu reconnaître ses tort j'ai était chez un autres concurrents bien mieux. Je déconseille fortement cette enseigne car il sont mal honnête. Et je vais écouter leurs conseils, j'irai plus les voir. De plus ils devaient changer les rotules et vu l'état ds rotules je me demande s'il l'on fait. PS : 35 ans de métier ne fait pas tout. 😉
Le 27/03/2023 à 21:07
Établissement avec un process méthode japonaise impressionnant... Je mets tout simplement une très bonne note...c'est parfait
Le 12/03/2023 à 00:06
Vendeuse très sympa nous a conseillé pour l achat d une ampoule et était même prête à m aider à la remplacer sur mon vehicule
Le 11/03/2023 à 18:50
Rapidité des prestations, et nous avons apprécié d'être prévenu par SMS de la fin des prestations. Premier prix en pneumatique le moins cher de la région. Bémol, nous ne savons pas qui s'est occupé de la voiture pour le pourboire.
Le 13/02/2023 à 17:43
Personnel accueillant, à l'écoute et professionnel. J'ai récupéré ma voiture plus tôt que prévu.
Le 10/02/2023 à 19:45
Venue pour une réparation d'un pneu, au bout d'une heure d'attente, on me dit qu'il faut changer les 2 pneus arrière : 230€ . Attente une demi-heure supplémentaire
Le 20/01/2023 à 13:27
Le personnel est sympathique. Les principaux accessoires ou éléments standard sont présent où la plupart du temps disponibles à la commande. Les vendeurs prennent en compte le client et essaient de pouvoir satisfaire leur demande. Les prix sont très accessibles. Le cadre est vaste et très bien pensé sur la partie centrale du magasin. Les rayons sont bien ordonnés. Place gratuite devant ce magasin. Je recommande ainsi ce magasin qui pourrait susciter aussi votre intérêt et vos envies. M.S.
Le 10/01/2023 à 07:07
Accueil sympa, sans rendez-vous on me change ma batterie HS pour moins de 150€ sur une golf diesel en 30 minutes . Parfait !👍
Le 02/01/2023 à 22:52
Agence très accueillante, collaborateurs aimables et compétents, qualité de service. Salle d'attente confortable, avec un intéressant grand écran en direct sur l'atelier.
Le 26/12/2022 à 17:42
Accueil très agréable, magasin refait à neuf et bien achalandé ; relationnel courtois, souriant et paisible, ce qui annonce déjà une bonne maison. Devis rapidement obtenu (pneus neufs) : très bon marché. Ont pris de temps de me donner un conseil et un service d'autant plus appréciés qu'un garagiste de renom m'avait envoyée balader peu avant pour la même chose, et qu'une autre enseigne m'aurait fait payer cher ledit service. Et ça fonctionne parfaitement. Très bonne impression de l'ensemble de l'équipe : ça fait plaisir de voir des collègues coopérer comme ça, avec rapidité, attention et savoir-faire. Très contente de Norauto 👍
Le 25/12/2022 à 22:24
Changement des pneus dans l'heure qui a suivi la prise de rendez-vous en magasin. Rapide et efficace ! Un très bon rapport qualité/prix.
Le 18/12/2022 à 09:56
Je suis venu me renseigner pour un produit j'avais l'impression de jouer au jeux de la chaise avec leur nouvel organisation. Je me fesais prendre ma place à chaque fois. Mauvaise organisation et d'attention des conseillers.
Le 04/12/2022 à 08:37
Le moteur de ma 206 est mort, 4 jours après être sorti du garage. Le directeur me dis que c'est pas son ressort si norauto ne m'as pas informé a temps de faire la distribution( 2 ans que je suis cliente) C'est la faute du client qui devrais connaître les préconisations constructeurs. Le devoir d'informations et de conseils n'est pas respecté. Aucune prise de conscience, aucune prise de responsabilité.
Le 21/11/2022 à 21:28
Service rapide efficace une vendeuse une Stéphanie je crois très pro avec une bonne humeur communicatrice et de bons conseils, rééquilibrage de roues du coup plus de tremblement, un check-up plaquettes et autres... gratuit et utile bref je recommande et le prix correct donc un sans faute !
Le 18/11/2022 à 15:03
Rdv pris sur Internet pour un forfait vidange. Le rdv est bloqué par défaut pour 2h d'intervention. je me suis dit: c'est large pour une vidange. Eh bien pas tant que ça, parcequ'il a fallu 15 minutes supplémentaires pour récupérer mon véhicule. Je vous conseille de poser une journée de congés pour faire remplacer vos freins. Pour ma part, c'est la dernière fois que je viens chez Norauto St Malo
Le 15/11/2022 à 15:53
Gonflages de mes pneus. Le personnel est très agréable et nous a donné des bouchons de valves gratuitement, encore merci pour leur gentillesse et l'accueil en général
Le 15/11/2022 à 12:39
J’ai toujours été bien reçu, y compris ce matin. Le magasin est rénové et l’espace pour attendre son véhicule est sympa. Merci à vous 👍
Le 14/11/2022 à 11:25
A fuir ! Jeune homme très lent pour faire une simple vidange, le rv avait été décalé de 30 min déjà...Le plus grave, c'est qu'en ouvrant mon capot en revenant chez moi, il avait oublié de remettre un cache proche de la batterie, celui ci trainait plus haut. Et le jour du controle technique, on m'a dit que le cache moteur sous le véhicule n'avait pas été bien remis, une seule vis, il manquait les autres et cela risquait de tomber en roulant et causer un accident. Mon mari a du renforcer cela dans le jardin, mal installé en se glissant sous ma voiture avec ses pb de dos. Il n'avait pas les vis manquantes donc il a improvisé. Le service est honteux !!
Le 08/11/2022 à 20:56
Des techniciens qui font de leur mieux mais qui semblent un peu blasé. Un devis rapide mais sans certitudes, donc j'ai annulé mon rdv. Pour trouver une solution efficace et claire ailleurs. Dommage, parce que leur magasin est bien achalandé et que les prix pratiqués sont bons.
Le 29/10/2022 à 19:25
Prise de rendez-vous 11h pour 17h. Accueil très bien! Arrivé sur place on nous annonce 45min (équilibrage 2 roues). Ok On revient 45 min plus tard la voiture est prise en charge. On attend encore 15min. Pas très professionnel
Le 22/10/2022 à 21:43
Accueil au top, Nathalie est très professionnelle. Le travail de l'atelier, l heure de rendez vous respectée. Rapide et bien fait. Bon rapport qualité prix.
Le 07/10/2022 à 10:50
1 heure et demi de retard, pas d’excuses, pas de contact par téléphone, ils ne m’ont même pas offert un café pendant la pause de midi , j’ai emmener mon véhicule chez un autre garagiste une semaine plus tard et mes disques et plaquettes de frein avant étaient usé et chez Norauto ils ne s’en sont pas aperçus 🤔. J’étais client chez Norauto depuis de nombreuses années ,mais effectivement je crois qu’il sont juste bon a encaisser la facture et peu-être changer les pneus ☹️. Je ne retournerais plus chez eux. Mr GAULT Yannick
Le 06/10/2022 à 18:05
Très professionnel et tres aimable. On y va vraiment en toute confiance et le tarif est également sans surprise par rapport à d'autre enseignes
Le 03/10/2022 à 20:32
A FUIR DANGER !!! J'ai changé une de mes roues avant, quelques temps plus tard ma voiture fait des bruits bizarres lorsque je roule.. je suis allé voir un autre garagiste ( et heureusement), il s'avère que la roue changée a été mal revissé et à tout moment elle aurait pu partir /!\ ( évidemment le boulon mal vissé à pété en plus) Je devais faire de l'autoroute et heureusement j'ai vu un autre garagiste à temps, sinon je n'imagine même pas l'accident a pleine vitesse et ma roue avant qui pars de la voiture. Un réel danger, aucune sécurité pour le client.
Le 14/09/2022 à 18:01
En cours d'aménagement. Mais personnel accueillant et professionnel..... Je souhaitais avoir des renseignements précis...j ai été parfaitement renseigné et conseillé Je recommande.
Le 29/08/2022 à 22:25
Très bon accueil à Norauto Saint-Malo compétence, sérieux. J'ai passé une commande d'accessoires entretien de vélo Vae (j'ai 3 Vae Norauto achetés en 2021 et 2022 - 1 VTT 27,5 '' - 1 vélo 26'' - 1 vélo 24'' - très bon rapport qualité/prix). La commande est arrivée le jour dit, prévenu par SMS, servi sans problème. L'attente à un comptoir est très convenable, le nombre de vendeurs est très correcte, le passage en caisse est rapide.
Le 22/08/2022 à 15:02
Remplacement d'un pneu éclaté contre un trottoir breton en granit… Fait dans la journée - rapide et efficace. Facture en dessous de ce qui avait été devisé. Employés sérieux, aimable, avec le sourire et de bon conseil.
Le 20/08/2022 à 15:27
Garage très sérieux, et surtout très honnête. Dans le cadre d’une recherche de fuite sur la climatisation de mon véhicule, et dans l’impossibilité de localiser à 100% l’origine de la fuite, a assuré sa prestation, et ne l’a pas facturée. Je tiens vraiment à souligner cette honnêteté de la part de Norauto. Encore merci pour ce service très professionnel.
Le 18/08/2022 à 13:21
Entretien clim fait le 17 juin sur le magasin de Plerin. au bout de 2 semaines celle-ci ne fonctionne plus. Apparement il y aurai une fuite, je vais voir celle de Saint Malo et on me demande de payer la prestation! Vous êtes pas sensé voir quand il y a un problème et prévenir le client? On me demande aujourd'hui de payer donc 59€ de recherche + 59€ de remplissage sur celui de Saint Malo car la prestation n'est pas faite chez eux et que cest pas la meme chose. Pour info, une franchise nationnal doit assurer la même garantie partout en France! Je travaille en franchise et je me permettrai pas de faire ça au client. Bref, une pompe à fric !!!
Le 15/08/2022 à 09:18
Rdv pris en ligne pour une recharge de Clim, au dépôt de ma voiture, on m’indique que c’est peut-être une fuite mais qu’on m’appellera si c’est une recherche de fuite qu’il faut faire. Sms 2h après indiquant que le véhicule est prêt, je récupère ma voiture le soir..ils n’ont rien effectué dessus et m’indique qu’il faut faire une recherche de fuite mais ils ne m’ont jamais appelé..je suis repartie avec un rdv 10j plus tard et rien de réparé. Je dépose ma voiture 10j plus tard à 8h, 9h sms véhicule prêt. Je reçois dans l’après-midi des devis pour des choses que je n’ai pas demandé (géométrie, pneu..). Je récupère ma voiture à 18h..on m’indique que c’est le compresseur qui est a changé et qu’on va me donner un devis « Ah bah non, on n’a pas appelé pour ça donc le devis est à zéro, il faudra rappeler la semaine prochaine pour avoir le montant mais il faut compter 500-600€ de réparation ». Depuis 9h le matin, ils ont eu le temps de me faire des devis pour pleins de trucs sauf pour mon problème initial. Des incapables jusqu’au bout..à fuir ! 😉
Le 11/08/2022 à 18:54
J'y suis allé pour changer deux pneus avant le samedi, j'y retourne le lundi car mon volant tremble énormément. Après 2h d'attente le résultat est que l'équilibrage n'avait pas été fait sur une roue et mal sur l'autre. Pas d'excuse de la part des techniciens alors que c'est purement une erreur humaine. Cela m'a permis de me rendre compte qu'ils serraient les écrous à la clé à choc et vérifient ensuite à la clé que ça clique à 120nm, donc il peut y avoir 200nm il s'en rendrait pas compte. Pour mon véhicule il est conseillé 90nm soit 33% moins, c'est ballot. Et pour finir j'ai vérifié la pression et il y avait 2,0 d'un côté et 2,3 de l'autre, pour 2,2 requis. Un travail d'amateur facturé au prix d'or (j'ai eu le droit à un avoir de 20e après réclamation...) À fuir
Le 10/08/2022 à 19:46
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile ! Il y a quelques temps j’étais en week end en Bretagne. Problème : un pneu à crever. En urgence, on part le lundi à Norauto Saint Malo… Pneu non réparable selon le garagiste, il faut les changer… pour un total de 250€ (je suppose ?). Étant équipé d’un autre pneu nous demandons juste au garage de remplacer celle abîmée par celle en bon état dans le coffre. Résultat une fois rentrée chez moi : le pneu était réparable. J’en ai eu pour 18€ au lieu de 250€. Le garagiste avait clairement senti le caractère « urgent » de la situation et avait bien vu la plaque d’immatriculation qui n’était pas de la région… Ils sont donc tous prêts à nous faire croire n’importe quoi pour vendre. Après, il ne faut pas s’étonner que personne ne fasse confiance aux garagistes ! Décidément la Bretagne, ça ne vous gagne pas toujours 😉 En résumé : ne pas y aller et privilégier les petits garages !
Le 05/08/2022 à 19:42
Service scandaleux: Nous sommes en vacances et la voiture tombe en panne. Il s'avère que la batterie a rendu l'âme. Nous parvenons tant bien que mal à démarrer notre véhicule pour nous rendre chez Norauto. Là-bas, un employé nous propose une batterie. Cependant, le chef d'atelier refuse de nous prêter les outils afin de procéder au montage mais accepte cependant de nous en vendre ! Une alternative nous est alors proposée: attendre une semaine complète pour avoir un rendez-vous afin de procéder au montage. Après 3h à chercher une solution avec deux employés bienveillants , leurs collègues de chez Eur-Auto nous sont venus en aide pour 40€ moins cher, montage inclus. Vous savez maintenant où aller en cas de problème urgent!
Le 22/07/2022 à 19:14
Equipe top, je suis arrivée à 15 minutes de la fermeture car je venais de crever, ils m'ont pris en charge tout de suite, heureusement pour moi ils avaient le même pneu et ils me l'ont changé. Merci à vous, super contact très sympathique et efficace
Le 05/07/2022 à 19:36
Toujours bien reçu caissière très aimable, tablette tactile très facile pour trouver l'article avec le numéro immatriculation. 👍😜
Le 22/06/2022 à 09:16
Intéressant pour des prix qui restent abordables L'attente aux caisses pouvait parfois être longue. Ce que j'ai apprécié lors de mes 2 dernières visites fut l'ouverture de caisses supplémentaires dès que le besoin s'en est fait ressentir . J'avais juste besoin de régler un porte vélos et rester planté 15 minutes derrière une personne qui demande un devis de réparation comme cela m'est arrivé par le passé ne m'aurait pas enchanté. Ceci dit j'aurais attendu car trouver un porte vélos compatible avec ma voiture n'était pas simple, sachant que je ne voulais pas mettre plus de 100 euros. Je l'ai trouvé et il répond à mes attentes 👍
Le 09/06/2022 à 10:20
Un rdv pris pour ce matin sur internet. On m'annonce que mon véhicule sera prêt à 10h. Surprise ! Sur site on m'annonce la journée ! Je suis allée chez le concurrent juste à côté qui a vérifié aussitôt l'éclairage de ma voiture...pour un prix beaucoup moins cher que chez Norauto. Arrêtez les prises de RDV internet en donnant un temps passé que vous ne respectez pas !!!
Le 28/05/2022 à 22:19
Arrivés à 2 minutes de la fermeture pour un problème d’ampoule de phare avant, nous avons eu la chance de bénéficier de l’aide de certains membres de l’équipe 19h passé. Un grand merci à eux pour leur aide ! Nous recommandons vivement.
Le 28/05/2022 à 13:53
A fuir mais très sérieusement ! Sous les conseils de DEKRA contrôleur technique et de moi même ! Ils ne savent même pas faire une plaque d'immatriculation identique à l'avant et à l'arrière (passible d'une amande par ailleurs et qui ne passe pas le contrôle technique). Ne savent pas recoller un phare alors que n'importe quel garagiste vous le fait et gratuitement ! Vous encaisse 2 fois le montant donné en acompte et j'en passe mais c'était a moi de réagir avant de payer.... 3 interlocuteurs, 3 réponses différentes mais le problème c'est vous vous n'avez pas du bien comprendre et alors l'amabilité de la personne en caisse aie aie aie ! C'est terminé ! 3 fois, 3 problèmes
Le 17/05/2022 à 10:16
Ma batterie a plat et en fin de vie je passe acheter une batterie mais comme le technicien ne pouvait pas changer la batterie je lui ai demandé de me prêter une pince pour deviser. Il a refusé. Je me suis arrêté a feu vert st Jouan il me l on changé malgré le monde ça a prit 2 min
Le 03/05/2022 à 10:59
J'ai communiqué une adresse e mail pour une confirmation de rendez vous... et Norauto en en profité pour me créer une carte sans mon accord .. j'espère que cette carte ne me sera pas facturée .. et je souhaite qu'elle soit annulée. .
Le 03/05/2022 à 09:09
Nous avons mis notre voiture pour changer une ampoule arrière plus pour le passage de la valise suite à deux voyant qui s'allumait ,il n'ont pas fait , ensuite nous avons passé le contrôle technique et refusé à cause de l'ABS les fameux voyants qui restait allumé ,le patron du contrôle technique nous a dit qu'il aurait dû ne pas nous laisser partir car c'est un problème de frein .Et pour le feu arrière c'est obligatoire !!! Merci Nord Auto
Le 24/04/2022 à 08:04
Une personne c'est très bien occupée de moi sur plusieurs thèmes même s'il n'y était pas spécialisé les autres employés n'étant pas disponibles il s'est bien débrouillé. Merci
Le 23/04/2022 à 11:40
Venus dans le but d'acheter des barres de toit et un coffre de toit et se renseigner sur les portes vélos...attente de 10minutes pour entendre des salariés rires aux éclats entre eux à un guichet mais pas un seul à venir nous voir pour nous conseiller ou suggérer son aide. A priori le café de 11h30 est prioritaire aux clients ! Aberrant !
Le 19/04/2022 à 16:19
Ayant fait faire un entretien clim chez Norauto dans la Drôme , prix 81.9 € arrivé à St Malo la clim ne fonctionne déjà plus , à St Malo on me compte 58 € et ça seulement pour une recherche de la panne , ensuite on me fait un devis de 705.8 € de réparation : plus cher que chez mon garagiste habituel , inutile de vous dire que je n'apprécie pas
Le 07/04/2022 à 18:30
Très bien. J'y étais déjà passé il y a deux ans pour la même chose (changement d'ampoule) et j'avais été très bien reçu. Cette fois-ci, il y avait un petit soucis (faux-contact) que j'ai vu après la réparation. Et le mécanicien a pris le temps de re-regarder et de trouver une solution. Merci vraiment.
Le 04/04/2022 à 12:43
Réparation en urgence chez eux pour un radiateur mort. Le radiateur a été changé par eux. Une semaine plus tard de nouveau en panne car mal installé, dépannage, facture a l appui je demande au chef atelier le pourquoi du comment, celui ci me dit pas de soucis en effet erreur de leur part... J'attends toujours après deux mois de promesse de me rembourser le dépannage soit 50€, rien même après des relances... Bref service client nul, pas d autres mots.
Le 23/03/2022 à 18:25
ils sont accueillants sympa mais un petit peu d'attente., sinon impeccable. À part montage d'un pneu sur une jante abîmée et non redressé.
Le 19/03/2022 à 19:01
J'ai fait changer mes pneus avant chez NORAUTO il y quelques mois.Leur technicien a bousilléle taraudage du flasque de moyeu sur lequel la roue se fixe!Du coup ma roue ne tenait qu'avec 3 boulons au lieu de 4 !Ne s'en sont pas vantés à l'époque.Vérifiez donc que le travail ait été bien fait quand vous passez dans cette boutique.Mieux Faites appel à des professionnels dignes de ce nom.
Le 07/03/2022 à 08:03
Cette enseigne ne sait que changer du pneu et rien d'autre. Les collaborateurs d'ateliers devraient être sélectionnés avec des qualités requises. 2 ème expérience e quelques années, qui tourne au cauchemar, sur des prestations basiques. ( C'est des plus inquiétant !!! ) Établissement à banir de votre carnet d'adresses.
Le 01/03/2022 à 19:36
Pris un rdv pour 14h pour une simple vidange. Je n'ai pu récupérer mon véhicule qu'à la fermeture car apparemment c'était compliqué à faire. Pas un geste commercial ni excuses. Fuyez pauvres fous !
Le 05/02/2022 à 22:52
Expérience un peu étrange avec Norauto lors de ma dernière révision ; le magasin me rappel en disant que il y a un risque de casse de la bobine au moment du changement des bougies, si ça arrive ça coûtera 360euros et c'est à mes frais. Je n'étais pas prévenu au moment où j'ai déposé la voiture au garage et si je fais une révision chez un garagiste c'est pour éviter ce type de problème.
Le 03/02/2022 à 17:02
Très bon accueil très bons conseils pour trouver le meilleur qualité prix pour effectuer la petite réparation sur mon véhicule délai et tarif respectés aucun soucis
Le 21/01/2022 à 06:41
Toujours à conflet les prix de leur devis, à croire il veulent pas travailler, mais juste trouvé les pigeon de Saint-Malo. La plupart des mécanos la bas ne sont pas honnête. C'est très dommageable.
Le 11/01/2022 à 05:16
Que l on se rende directement en magasin ou par téléphone pour une éventuelle prise de rdv, un accueil très froid , on sent limite que l on dérange et ce constat est établi sur plusieurs fois ou j ai voulu prendre un rdv, si le planning est chargé non seulement on ne vous propose pas un arrangement pour éventuellement faire en sorte de trouver une solution mais l on vous propose d aller ailleurs… Les pièces et produits sont certainement peu chères mais la vache niveau service client, ça pique les yeux
Le 19/12/2021 à 19:37
À fuir absolument 2x fois plus chère que les autres garages vous demander un devis on ne vous prévient pas que c'est payant et pas rien 45€ !!!! Une honte !!! Et les vendeurs pousse à la vente plus que des p*** thaïlandais . Résultat un petit garage indépendant 600€ pour remettre ma voiture à jour contre 1500€ demander...
Le 08/12/2021 à 11:08
J'ai fait réaliser un entretien le 3 novembre 2021 et un remplacement du kit de distribution le 12 novembre 2021 dans le centre Norauto de Saint-Malo. Le 17 novembre 2012 en reprenant la route vers la région parisienne, j'al constaté, après 50 km de route, une alerte présentée sur le tableau de bord indiquant de remettre du liquide de refroidissement. Je me suis arrêté à la première station essence pour acheter un bidon de liquide de refroidissement. J'ai constaté que le niveau était largement en dessous du minimum. J'ai dû compléter le niveau avec trois -quart de litre pour récupérer un niveau intermédiaire. Lors des deux opérations de maintenance effectuées, les deux factures précisent que le niveau de liquide de refroidissement est bon et qu'il n'y a pas de fuite. Je suis très surpris de la survenue d'un tel événement d'autant que ce n'est pas la première fois que je fais appel à Norauto pour l'entretien de cette voiture et que les services effectués étaient de bonne qualité. J'ai écrit le 18 novembre 2021 à Norauto via le site internet. Un courriel m'a été adressé qui me précisait que une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais. À ce jour le 8 décembre 2021, j'attends toujours cette réponse.
Le 04/12/2021 à 12:00
J’étais venu chercher du liquide de refroidissement, n’y connaissant pas grand chose, je me renseigne auprès d’un vendeur, je lui donne les caractéristiques de ma voiture et elle me donne une bouteille de liquide. Arrivé à la maison, tout faux c’était pas le bon! Et pour moi pas question de faire plus de 60km pour le ramener. J’ai une impression de manque de considération du client mais c’est mon avis
Le 23/11/2021 à 23:01
Demi services. Un Directeur au niveau du services rendu. C est à dire, pfffffffffff. Pose des pneus parfaits rien à dire, ils ont fait le travail. Cependant , surprise! j ai demandé des explications sur le fait que ma roue de secours ne soit pas remise sous la voiture : depose du pneu dans le coffre du véhicule et , insinue que c est le depanneur qui a bloqué le mécanisme. Je me rends chez le depanneur qui descend la trappe juste en devissant l ecrou. Conclusion, ne pas aller en fin de journée, car remettre une roue avec le kit de depannage dans une trappe sous le véhicule demande beaucoup d efforts, et c est un service qui est sûrement non payant, donc non rentable. Donc pourquoi s embêter.???? Le Directeur au téléphone n a pas voulu donner des explications adéquates et recevables et n a pas su écouter une réclamation de clientèle. Et est rentré dans un dialogue de sourd, qui pour finir, à raccrocher au nez. Je suis allee chez Nauroto malgré les mauvais avis de mon entourage, decue par leur non professionnalisme. Je ne conseille pas.
Le 11/11/2021 à 13:46
Accueil déplorable par une jeune femme blonde refusant de faire une plaque du fait que celle-ci est classée collection ! Vous avez le droit d'être polie ! Changez de métier peut-être ???
Le 14/10/2021 à 16:09
Directeur dois téléphoner suite soucis, fait le mort, responsable doit appeler fait le mort aussi. Bref il ne court pas après le chiffre. Estimation +de 600 euros perdu de CA. ..
Le 13/10/2021 à 18:02
- Prise d'un premier rdv pour faire régler mes optiques de phare. Arrivé sur place nous avons affaire à un accueil des plus sympathique. On me donne un temps d'attente d'une heure, je reviens passer ce délai pour récupérer mon véhicule. En roulant de nuit je m'aperçois qu'aucune modification n'a été effectuée (j'attends 1h, je règle et tout ça pour rien). Deuxième rdv afin de faire ce qui aurait dû être fais lors du premier. (Proposition d'un second rdv de leur part lorsque je leur ai fais part du problème. Arrivé le jour j on m'annonce qu'aucun rdv n'a été pris (un SMS m'a quand même été envoyé pour me rappeler le rdv) et qu'aucune place n'est disponible avant un moment.. J'ai finalement demandé un remboursement pour ne plus avoir affaire à eux En regardant les autres avis je regrette de ne pas l'avoir fais avant de les contacter, à ce demander si c'est un vrai garage.
Le 06/10/2021 à 16:58
Bonjour je me suis présenter pour une carte grise et on m'a dit que c'était le mardi et vendredi après-midi sur rdv et qui y avait plu de place avant 10jours je trouve ça un peut fort donc je suis allez chez feux vert et on me l'a faites tt suite et la dame de norauto pas aimable du tout donc part la suite je ferai mes achat chez feux vert
Le 04/10/2021 à 13:28
Norauto rime avec zéros !!! Je prends un rdv pour changer mes pneus, pas de soucis, ils les ont en magasins !! Je me dis super. J'arrive au Rdv 4 jours plus tard. Mme nous n'avons pas vos pneus se sont pas les bons !!!! Bande d'incapable.
Le 11/09/2021 à 10:33
Je me suis rendu au magasin pour avoir des renseignements. Pas un bonjour, rien. J'attends devant un pupitre, deux jeunes discutent, rigolent mais.......rien. pas pro. Dommage
Le 24/08/2021 à 22:35
La personne qui sait occupe de mon véhicule, même si je n ai pas pu faire changer l ampoule , car il faut aller chez le constructeur (pièce uniquement vendue chez peugeot) , il était très agréable, professionnel et attentif à mes demandes.
Le 11/08/2021 à 14:55
Bonne accueil et de Bon conseils à l'écoute des demandes. Ne pas hésiter de franchir la porte 😘. Bonne journée à vous. Prenez soin de vous et de vos proches 😘🐬. Prix très intéressant 👍
Le 04/08/2021 à 12:11
Première expérience Norauto et je recommande vivement cet établissement ! Suite à une urgence de crevaison de pneu, Tanguy et ses équipes ont sauvé mes vacances! Pourtant ça s annonçait mal car le modèle du pneu est quasiment introuvable et je n avais pas de roue de secours… heureusement tout est rentré dans l ordre grâce à leur professionnalisme et leur sens du service! Un grand merci
Le 03/08/2021 à 18:59
Le service est rapide par contre ne posé pas de question à l'hôtesse de caisse elle ne sera pas vous répondre. (Ex: les démarches pour se faire rembourser une promo, incapable de répondre. Obligé d'attendre qu'un conseiller se libere pour expliquer les démarches à suivre).
Le 01/08/2021 à 13:47
Délai de reprise du véhicule non respecté. En ayant pris RDV à 14H pour un retour prévu à 16H, nous avons récupéré la voiture à 17H10 ! Et je n'ai pas compris l'utilisation de la clef à choc sous le véhicule pour une vidange !!
Le 28/07/2021 à 20:09
J'ai décidé d'aller chez Norauto suite à des bruits suspects provenant, je pense, de l'utilisation de mon embrayage (grincement, tambourine jusqu'au 25km/h). J'arrive donc et une femme assez âgée m'accueille. Je lui dis tout simplement, que je pense avoir un problème au niveau de mon embrayage. Elle me dis directement que ce n'est pas possible pour juillet/août mais à partir de septembre. Je lui demande donc si c'est du fait que les créneaux sont déjà pleins pour l'été. Elle me dis très clairement que non, c'est parce que ma demande amènerait à privatiser un technicien pour une à deux journées sur ma voiture. Je lui ai donc dit que j'étais venue que pour ça et je suis donc partie. Je me suis sentie tellement outrée! Elle ne m'a même pas demandé le problème que je rencontrais exactement, ni même proposée d'aller voir ma voiture ou me réserver un créneau pour qu'au moins un technicien puisse jeter un coup d'oeil de plus près. J'ai vraiment eu le sentiment de ne pas être la bienvenue alors que je suis une cliente fidèle. Je ne vais qu'à ce garage depuis que j'ai mon permis (jamais de problème avant). Je voulais même en fonction du problème et du prix, changer mes pneus arrière/essuis-glace avant/enjoliveurs par la même occasion. Et bien finalement, non, tellement ça m'a refroidi. Ça attendras tant pis car je ne suis pas sure d'avoir envie d'y retourner avant un bon moment ou plus du tout. Je suis infirmière, donc ma voiture est un outil essentiel dans mon travail (20 minutes aller + 20 minutes retour). Je pourrais avoir réellement un problème sur mon embrayage, du coup j'en sais rien. Ce qui peut être tout de même dangereux car je peux tomber en panne ou aggraver la situation en ne réglant pas le souci. Bref, manque de professionnalisme et pas très aimable.
Le 28/07/2021 à 20:03
À fuir, clairement incompétent. Ce jour je me rend au centre Norauto car un voyant huile moteur avec un message m'indiquant qu'il en manque s'affiche. N'y connaissant rien et n'étant pas loin, je décide alors d'aller demander conseil. Un vendeur incompétent ne sait même pas me dire le type d'huile qu'il me faut. Un employé garagiste va regarder , il le fait sous mes yeux et me dit que non il y en a assez... Hors rentrer à domicile à 40 km du garage : mon conjoint regarde plus d'huile moteur, j'aurais très bien pu ne plus avoir de moteur!! Incompétent, il faut changer de métier quand on ne sait pas travailler !!!!!!!!!!!
Le 27/07/2021 à 15:00
Bonjour. De passage en camping car, pour acheter un jeu de housses. gare sur le parking je me suis fais jeter par un mécano ( soit disant que je genais. Alors que j aurai pu passer avec un camion...mais avait il le permis....) je suis allé me plaindre a la caisse...la caissière a caussioner les dires du mécano...donc l l'accueil de votre centre auto est a fuire.Cdt
Le 27/07/2021 à 14:40
J'ai récupéré ma voiture après un changement de pneus, ils avaient oublié de remettre les caches écrous, ce qui fait tout de suite moins esthétique sur la voiture. Quand je suis retournée, il ne les ont pas tous retrouvés. Et m'ont laissé repartir comme ça, sans geste commercial ou proposition de nouveaux caches malgré ma demande...
Le 23/07/2021 à 19:59
Je change systèmatiquement mes pneus chez Norauto. Je choisis mes pneus sur leur site en fonction des performances du pneu (adhérence sur sol mouillé, économie d'essence, bruit de roulement et prix ). Ensuite, je fais changer mes pneus chez Norauto. Je me suis laissé convaincre de vérifier le parallélisme et la géométrie. Mais c'était inutile, tout était parfait. J'ai donc attendu une heure de plus pour rien... C'est le seul point négatif de mon dernier passage.
Le 19/07/2021 à 22:52
Il aura fallu 3 interventions et 4 visites sur place pour qu'enfin ils réussissent à brancher correctement la partie électrique d'un attelage....pas un mot d'excuse, une équipe d'amateur qui devrait apprendre la politesse avant lde soit disant faire de la mécanique !!! Atelier à fuir ,c'est une honte !!!!
Le 13/07/2021 à 00:04
J'étais en panne en face sur le parking du Carrefour, je demandais Gentillement qu on vienne me dépanner avec des câbles car j'ai omis d'éteindre mes feux dans la journée. Donc plus de batterie à 18h30,une vieille femme non challante à l'accueil m'a carrément répondu allez demander à quelqu'un sur le parking ,un service qui fait peur 😔🙄,étant cliente chez vous je vous ferai de la bonne pub.😌 Il faut changer de métier et laisser place aux jeunes Madame l'aigris et grise. La seule à ne pas avoir un sourire en plein commerce.
Le 01/07/2021 à 12:34
Très déçu j ai voulu acheté une batterie la mienne étant en panne n étant pas équipe pour la montée j ai demandé à le faire par votre personnel li était vers 11 h 15 on m a dit de repasser à 15 h 30 il n y a même pas une personne pour un service rapide je suis allé chez feu vert très bon service me l on installe pas à la veille de retourner chez vous Cordialement Bruno le goff
Le 15/06/2021 à 19:22
Rdv pour une révision avant CT. Pas ampoules codes changées, pas fusible lave glace remplacé !! Pas de textos et impossible d avoir qqn au téléphone (d autres personnes... Idem) pour venir récupérer sa voiture !! OK pour rajouter des options pour gonfler la facture !!!
Le 14/06/2021 à 11:19
A chaque fois que j'y vais, j'y ai toujours une petite surprise. A la caisse, le jeune caissier avait du mal à retrouver ma carte de fidélité parce qu 'il ne mettait pas le H à Hervé Moigne, pourtant Norauto recrute niveau Bac, est-ce que Norauto paye plus que le Smig ? Améliorez l' accueil est un vain mot, il reste il continue à être très moyen Sincèrement à vous Hervé Moigne
Le 14/05/2021 à 19:44
Mon mari a fait un devis 1 semaine précédente au rendez-vous, Il a Dû déjà attendre 1h à l'accueil ils sont mis 3h au lieu de 2h comme prévu!! 😤 Ils devaient faire : - une vidange faite - changer essuie-glace fait - ils n'ont pas changé les plaquettes de freins, soi-disant pas assez usées je rêve ! 🤨 - remplacer une ampoule un oubli qu'ils ont dit ! 🤔 - et en plus ils sont cassés la branche pour maintenir le capot ouvert ! 😠 L'accueil pareil de mauvaise humeur et parle vraiment Irespectueusement Etc... Nous aurons dû regarder les avis la plupart négatifs sur Google C'est inadmissible de laisser un établissement comme tel. Avec tous ses clients déçus... 😲 Ils disent que ce sont des professionnels, et digne de confiance alors là plus aucunes nous ne mettrons plus jamais les pieds là-bas 🤬 Allez chez feu vert ils révise tout de A à Z et ils n'ont jamais de soucis comme cela et sont très professionnels, moins cher. On peut leur faire confiance les yeux fermés. 🙏🏼 Fuyez je déconseille fortement. J'espère que vous ne vous ferez pas avoir non plus. 😓
Le 23/04/2021 à 16:30
Rapport qualité prix ok ! Déçue car on m’avait informé d’une promotion de 10% sur mes pneus, ils n’ont malheureusement pas été effectues car je n’avais pas présenté le mail de bienvenue, hors je venais à l’instant de créer la carte de fidélité donc la vendeuse était au courant et aurait juste pu me le rappeler....donc dommage que ces vendeurs soient formatés pour vendre le plus possible ... De plus, une garantie pneus en supplément de 9,8€ a été ajoutée sans mon consentement... Sinon niveau atelier je recommande 😊
Le 04/03/2021 à 12:36
Montage de 4 pneus sur mon véhicule. Rien a dire lors du montage avec petit SMS qui prévient qu'on peut récupérer sa voiture. De retour à la maison, je découvre qu'une roue comporte près de 95 grammes, en masse de 5 grammes ça fait un bon gros paquet bien visible sur la jante. Obligé d'y retourner trois jours plus tard pour faire tourner les pneus sur la jante et retrouver une valeur d'équilibrage plus normale (55 grammes). Il suffirait que les mecanis prennent plus de temps lors du montage plutôt que charger en plomb. J'ai pas osé demander à quelle valeur ils s'arrêtaient 🤔
Le 13/02/2021 à 15:38
Pour changer mes plaques d'immatriculation en changeant le département. Pour l'accueil ça va, mais il m'a fallut passer à plusieurs reprises pour enfin les recevoir près d'un mois après avec relance de commande. On passe à la pose : Atelier mis au courant de mon passage pour la pose. 15 min plus tard personne n'est venu ça paraissait être la pause ou la cours de recrée. Entre un qui discute avec un ami mais ne s'inquiète pas des personnes qui attendent. 2 autres qui se chambres mais toujours sans attention pour ceux qui attendent. Un est parti d'ailleurs. Bref je repasserai encore une fois pour la pose des plaques d'immatriculation... C'est dommage... Je pense que j'opterais pour un autre garage la prochaine fois.
Le 12/02/2021 à 19:10
Je suis arrivé un peu septique par rapport au diagnostic et en fait quand j'ai récupéré ma voiture je ne l'ai pas reconnu...elle était comme neuve...merci à toute l'équipe et excusez moi pour mon manque de confiance ce matin . JE RECOMMANDE !
Le 16/01/2021 à 11:19
Passage en pneus hiver ( quatres roues ) délais respectés mais j’aurai apprécié que l’on protège mes pneus été avant de les mettre dans mon coffre et avoir configuré l’ordinateur de bord avec les pneus neufs. Mention pour l’employé en caisse qui a essayé de faire quelque chose mais sans matériel c’est difficile. Permutation pour les pneus hiver ce matin le 25/11/2021. En déplacement professionnel après cette intervention et après 420kms je constate des vibrations dans l’habitacle à partir de 100km/h. J’ai contacté le centre qui me propose d’aller dans un norauto pour vérifier mes pneus ( déformation présumée par la dame au téléphone ) ces pneus ont déjà servi l’hiver dernier sans problèmes. Avis écrit pour formaliser ma réclamation, rdv pris le 4 décembre. À suivre. Un équilibrage des 4 roues a été refait. Pas de facturation et plus de vibrations. 04/03/2022: j’appelle pour rdv permutation de pneu hiver été. L’interlocuteur me demande mon mail pour m’envoyer la feuille de travaux. MENSONGES j’ai reçu une adhésion au programme de fidélité. Ils ont perdu un client.
Le 26/12/2020 à 01:21
Manque de professionnalisme,il on desserré les roues à la clef à choque, résultat douille anti vol cassé, apparemment c est très fréquent chez eux, il on toujours pas compris qu on ne desserre pas un écrou anti vol à la clef à choque, résultat un carnage au poste à souder ,une vrai honte, du jamais vu, même pas équipé pour ce genre de problème, 5 heures d attente au lieu d'une et la blague j'ai du demander le remboursement du montage vu qu'il ne l on pas fait dans le temps donné !!! 😂😂 on peut appeler sa comme on veut mais pas professionnelle
Le 02/12/2020 à 20:28
Équipe au top accueillant souriant de tout le personnel. Et quel agréable surprise de retrouver un passionné qui a lui aussi une chrysler 300c comme la mienne. Je conseil ce magasin👍
Le 26/08/2020 à 20:25
Je ne recommande pas : accueil inexistant, sens du service catastrophique... Honteux !!! On m'a clairement fait comprendre que je devais aller voir ailleurs... Bien évidemment, pas intéressant et coûteux de revisser un cache moteur traînant au sol (pourtant en 5 mn chez un autre garage, le problème était réglé). A FUIR
Le 15/08/2020 à 18:04
Mauvaise prestation de service J'étais en vacances à 900 km de la maison, ma batterie à lâché, ils ont pas été capable de la changer alors que j'ai acheté une batterie chez eux. Il a fallu que j'appelle l'assistance qui me l'a changé en 5 minutes montre en main. C'EST HONTEUX.
Le 12/08/2020 à 09:47
Service de qualité, j'y emmène mon véhicule à chaque fois que je rencontre un souci mécanique. L'accueil cependant laisse à désirer, organisation peu claire de la ligne de caisse et incohérence d'affichage pour les services : par exemple le service plaque d'immatriculation est indiqué sur la gauche de la caisse avec le service carte grise mais quand vient notre tour alors que nous avons patienté une bonne dizaine de minutes, on nous dit qu'il faut aller à un autre point de vente, quand bien même la pancarte indiquant le service immatriculation se trouvait juste au dessus de la tête de notre interlocuteur. Il est donc dommage de ne pas nous avoir proposé de s'occuper de nous, plutôt que de nous laisser à nouveau patienter, surtout quand, en tout cas c'est ainsi que je le conçoie, nous attendions au bon endroit. Rien de grave bien sûr, simplement que l'accueil n'est pas la priorité dans cette enseigne.
Le 25/07/2020 à 23:12
Lors de ma visite de révisions, ( 240€) mes pneus ont été déclarés en bon état. En revenant chez moi ma conjointe a constaté un accroc sur le pneu. J'ai donc ramené la voiture en signalant que je devais rouler de Saint-Malo jusqu'à l'Italie et que je craignais pour la sécurité de ma famille. Le garage m'a répondu que la coupure ne concernait que le gomme et que c'est pour cette raison que cela n'avait pas été signalé. Pour autant on ne pouvait pas garantir qu'avec la chaleur et l'usage intensif sur autouroute, il n'y avait aucun risque que le pneu . j'ai donc choisis de changer les pneus pour lesquels on m'avait sous-entendu une remise commerciale qui n'a pas eu lieu au final ni excuses.
Le 23/07/2020 à 19:12
Je me suis présenté juste pour avoir un avis pour un problème de frein alors que j avais indiqué avoir avoir 420 kms a faire pour rentrer de vacances. A la réception cela a été une fin de non recevoir alors que je pouvais patienter le temps nécessaire. 1er rendez vous possible a 1 semaine. Je demandais juste un passage sur le pont pour etre sur de ne pas me mettre en danger et en danger la vie des autres usagers de la route. Fin de non recevoir! Est il sérieux de laisser repartir un véhicule et ses occupants avec un véhicule dangereux! J ai trouvé une autre solution mais je ne pense pas remercier ce centre pour la mise en danger de la vie d autrui pour 10 à 15 minutes de diagnostic ! Bonjour Je suis tout à fait prêt à échanger sur cette mauvaise expérience client, mais afin de ne pas être desagreable sur le site, pouvez vous me laisser votre nom ou un moyen de vous contacter en direct ? Merci de ce premier retour.
Le 13/07/2020 à 20:58
Je ne recommande pas, plusieurs erreurs et aucune remise en question. J'y ai fait réparer mes pneus, on me rappelle le soir pour m'annoncer une erreur de facture, évidemment en ma défaveur. Je retourne au garage payer la facture : pas un mot d'excuse. En rentrant chez moi, je me rends compte qu'il manque un enjoliveur d'origine. Je retourne au garage et on me dit que l'enjoliveur a été remis après la prestation. Clairement il n'a pas été remis correctement puisqu'il n'est plus sur ma roue ! Aucune solution proposée à part d'en repayer un. Merci Norauto ! Je n'irai plus.
Le 27/06/2020 à 12:21
Mon père m'a envoyé acheter de quoi faire une vidange avec une liste. N'y connaissant rien je demande à un vendeur qui s'avère être fort agréable et je le remerci parce sans lui j'y serai toujours ...
Le 23/06/2020 à 19:16
L'équipe ne prend plus de client à 18h30... quand le magasin ferma a 19h... bon a savoir lorsque vous vous retrouvez en panne de batterie et que le magasin possède la batterie et les mécanos pour la changer.... visiblement, le magasin n'avait pas besoin de gagner d'argent, ni même de rendre service.... heureusement, rassurez vous si vous avez besoin, le magasin carrefour n'est pas loin et vend des pièces auto ....
Le 17/03/2020 à 14:47
Incapable d'enlever l'écrou de sécurité de ma jante pour changer mon pneu. Alors je suis allé voir un petit garagiste qui m'a fait ça en 10min montre en main. Bravo les spécialistes !
Le 13/03/2020 à 15:55
Accueil pire qu’inexistant a fuir ! Sens du service client proche de zéro. Je me rends chez Norauto Saint-Malo hier à 17h00 pour une vidange, la personne qui nous reçoit, nous dit sèchement qu’elle est au téléphone avec un fournisseur, malgré cela elle nous pose des questions mais nous répond à nouveau sèchement qu’elle est au téléphone. L’art de l’impolitesse à l’état pur !! Je mets deux étoiles pour le monsieur qui a pris le rendez-vous et qui a répondu à ma question simple concernant le prix de essuie-glaces. Si je devais noter uniquement mon ressenti, c’est simple ça serait zéro ! Prendre les clients à ce point pour de la m.... est dramatique. Urgent que Norauto forme ses collaborateurs. Mon père client Norauto me les avait conseillé, pour ma part ça sera ma première et dernière expérience avec eux.
Le 08/03/2020 à 09:17
Centre ou le personnel manque d’amabilité. ils ne sont pas du tout accueillants, peu serviable et de mauvais conseil. A chaque passage dans ce centre par obligation, toujours mal reçu, délai d'attente beaucoup trop long, le personnel fuit le client au lieu d'aller vers lui...
Le 21/02/2020 à 21:38
Très bien renseigné en rayon par une jeune vendeuse pour un essui glace,mais passage en caisse long. Venu un autre jour pour un devis pneus, impossible de le faire ou même de commander mes pneus Pirelli car non référencé s chez Norauto .
Le 26/11/2019 à 06:25
Amabilité du personnel plus que limite... certe le travail n est peut-être pas passionnant a leurs yeux mais un minimum de respect pour le client est la base dans le commerce! Je ne recommande pas du tout mm au niveau du travail effectué... rajout de prestation sans visuel du client... crevaison pneu? Aucune preuve soit disant réparation de celui-ci.... bref
Le 23/07/2019 à 07:03
Je me suis renseigné la semaine dernière pour un devis pour des pneus, ils n'ont pas de pneus Norauto. Il faut attendre 3 jours de commande. Est-ce normal ? Il faut aussi les réserver en payant.! J'ai trouvé beaucoup moins cher sur Internet.
Le 31/05/2019 à 10:21
Bonne qualité prix! Et pas mal de choix pour accessoires voiture ainsi que les cyclomoteurs. Personnel très accueillant et nous renseigne facilement sur les produits
Le 21/05/2019 à 08:39
Explications claires, coût maîtrisé (remplacement bien limité à ce que la panne impose) et respect des délais. Ce n'est pas ma première visite dans cette atelier et mon avis n'a pas changé. Je recommande vivement.
Le 18/05/2019 à 18:20
Mauvaise expérience : incapable de trouver un clou visible planté dans le pneu avant droit !me rend le véhicule en me disant qu'il n'y a pas de problème ! Mais mon ordinateur de bord indique une différence de pression entre les deux pneus de 0.4 bar. Je pars pour 300 kms d'autoroute avec une boule au ventre !
Le 07/03/2019 à 14:36
Personnellement j adore ! Je fais tous mes travaux chez Norauto. Équipe très pro et fort sympathique .
Le 26/10/2018 à 20:02
Pendant la prise de rdv au téléphone, j'ai insisté sur les horaires, n'ayant qu'une heure et demi de pause. Ils ont réussi l'exploit de rentrer ma voiture dans leur atelier APRES l'heure théorique de restitution (1h à attendre dans le froid). Ils m'ont ensuite assuré s'y mettre à 2 pour compenser le retard, mais pas du tout au final. En conclusions j'ai patienté dans le froid 1h45, les employés n'en avaient rien à faire de moi, et je suis arrivé avec plus d'une heure en retard à mon travail ! Et bien sûr, 0 excuse, 0 geste commercial, bien joué Norauto, je ne reviendrai plus jamais...
Le 22/10/2018 à 16:21
prise en charge rapide, personnel disponible et à l'écoute. En attendant le montage de mes pneus je ne peux que conseiller ce centre auto pour la prise en charge de ma commande et la compréhension de mes demandes sur les horaires et la disponibilité rapide de mon véhicule qui est mon principal outil de travail...
Le 18/10/2018 à 23:18
Personnel non accueillant. On vous laisse patienter alors que le personnel vac à ses occupations. J'expose ma problématique et on me répond que c'est compliqué car il faut commander la pièce.... bref le petit jeune n'avait pas envie de se faire c****. Je n'y retournerai pas.
Le 12/08/2018 à 16:40
Accueil robotique et amabilité en option, ambiance très proche d'une administration française de la grande époque. On vous annonce une grosse révision alors que selon le carnet d'entretien ce n'est pas le cas. Véhicule de courtoisie pas disponible qui en réalité ne bouge pas de son stationnement. Reste à espérer que la grosse révision ait été bien faite.
Le 15/06/2018 à 21:17
Je suis venu une fois, j'avais un besoin urgent de produit d'entretiens pour mon véhicule. Depuis je me fait harceler par un vendeur de chez vous... Il doit être mentalement handicaper pour harceler des plus jeunes et leurs proposer des choses complément déplacer.
Le 16/01/2018 à 04:43
Caissière incompétente et désinvolte pour ce qui est des deux roues. En plus de ne pas pouvoir/vouloir me renseigner (ne pas s'y connaître est une chose concevable), jamais elle n'a suggéré d'appeler quelqu'un de compétent en la matière. En gros debrouillez vous quoi. De plus, elle était incapable de décrocher un sourire ou de dire bonjour (dire bonjour est le minimum vital en contact client je pense, mais je peux me tromper) Attente interminable. Bref magasin à bannir.
Le 02/10/2017 à 14:39
Arrivée à l'ouverture, à 8h et sans RV, j'ai pu faire réparer ma voiture (changement 2 pneus avant suite à un choc sur trottoir) qui était prête à 10h. Alors merci à la charmante jeune femme qui m'a si gentiment reçue et à l'équipe de l'atelier pour leur rapidité. Je recommande chaleureusement cet établissement
Le 02/05/2015 à 09:49
Bonne enseigne en général. Moins le cas ici, avec un filtre à pollen facturé et non posé, un pack sécurité avec gonflage a l'azote facturé d'office, et sur un autre véhicule une vidange faite à la va-vite ( il manquait 2 litres quand même! ) Enfin, il y a des choses plus graves dans la vie :-)
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